-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Quête] Alerte aux plantes! [Lyam et Norah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 15 Mai 2016, 19:06





Alerte aux plantes!
Lyam et Norah


Lyam se sentait terriblement bien. Comme ressourcé, alors qu’il avait confusément conscience qu’il aurait dû être fatigué ou avoir faim, il se sentait frais et plein d’énergie. Le petit chat blanc, qu’il avait nommé Yu-m’, marchait devant lui sans s’arrêter, mais à une allure qui laissait au jeune elfe tout le loisir d’observer les alentours. Ce qu’il avait pris quelque peu auparavant pour une foret lui semblait être en fait un parc gigantesque, peuplé de plantes incroyables, d’arbres centenaires aux troncs interminables, de ravissantes fleurs semblant être peintes de couleurs resplendissantes, et d’une herbe du vert le plus pur. La crainte qu’il avait éprouvée sur la plage avait été balayée, et il se sentait bien, terriblement bien, juste bien. Le jeune garçon ne sentait même plus le froid de ses habits à moitié secs, constitués d’une chemise de lin beige pâle et d’un large pantalon de cuir usé. Il n’avait pas de chaussures (surement tombées au fond de l’eau, s’il s’en tenait à la théorie selon laquelle il aurait essuyé un naufrage) mais ne ressentait aucune gêne à marcher pieds nus sur cette terre qui était pour lui revigorante. Ses cheveux d’or frémissaient au rythme de ses pas, et il devait parfois lever sa main pour les repousser lorsqu’ils tombaient devant ses yeux, en cadence de sa marche.

Les nombreuses feuilles filtraient juste ce qu’il fallait de soleil pour pouvoir apprécier la température de l’ ombre. L’air irradiait du doux parfum dégagé par les fleurs hautes en couleur, et de nombreux insectes bruyants butinaient de ci de là. Étrangement, Lyam ne voyait nulle part de vieux arbres morts ou de souches luisantes de résine, comme si, ici, les arbres ne mourraient pas…  Depuis peu, il semblait à l’elfe aux yeux d’émeraude qu’il suivait un chemin, quoique très infime, car il apercevait, cachées entre les fougères, d’étranges lanternes au sol qui semblaient parsemer les abords du trajet choisi par le chaton. Lyam se demanda pour la énième fois s’il faisait bien de le suivre… Après tout, comment savoir ou l’emmenait l’animal ? Mais c’était sa seule piste, la seule chose étrange qui le raccrochait à son passé inconnu… Lyam se remémora l’effet qu’avait produit sur lui le regard du félin couleur de neige lord de son réveil. Il sentait, il savait qu’il connaissait ce regard, qu’il appartenait à son passé… Avait-il vraiment connu le chaton dans sa vie antérieure ? S’il se fourvoyait, il était bien parti pour se perdre encore plus qu’il ne l’était au départ… Perdu… Dans cet endroit qu’il ne connaissait même pas…

Lyam vit soudainement Yu-m’ s’arrêter. Le petit chat feula, recula d’un pas pour mieux pouvoir se hérisser. Sur le qui-vive, Lyam se tendit dans l’attente de la menace qui n’allait pas tarder à apparaitre. Il n’eut pas à attendre longtemps, car surgit en hurlant un homme dont le bras était recouvert d’une… chose… Comme un animal qui aurait happé son bras. Il aperçut Lyam et sans cesser de gesticuler pour déloger la chose, il cria dans son oreille :


- Mais qu’est-ce que tu attends?! Enlève moi cette fichue plante de mon bras, imbécile !



Lyam s’arrêta. Le prétendu-parc était calme. Il n’y avait personne devant lui en dehors de Yum-‘ qui avançait entre les fougères. Il secoua la tête.

-Je fais des rêves debout moi maintenant… soupira-t-il.

Il s’apprêta à reprendre sa route lorsque lui parvint un bruit de cavalcade. Le jeune elfe décontenancé vit Yu-m’ adopter exactement la même aptitude que ce qu’il avait rêvée quelques secondes plus tôt, et surgit le même homme, hurlant et gesticulant de la même manière ridicule.

- Mais qu’est-ce que tu attends?! Enlève moi cette fichue plante de mon bras, imbécile !

cria-t-il en postillonnant sur le visage de Lyam.
Celui-ci, en état de choc due à l’incompréhension devant cette situation qu’il était certain d’avoir vécue quelques secondes auparavant, recula de quelques pas et ne put que considérer l’étrange personnage qui secouait son bras comme un dément.







Code by Cocoon pour YY




660 mots // poste 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 16 Mai 2016, 16:55

Alerte aux plantes !

Abelas | Norah & Lyam


icon cool

icon cool

icon cool

icon cool




Le jardin du savoir... Voilà un lieu dans lequel il serait plus rare que de raison d'y croiser une personne d'un tel acabit dont Norah s'accommodait, voir se complaisait à adopter. Cela dit, cette jeune démone appréciait comme il doit les exception, auquel cas elle en incarnerait une par elle-même. C'était donc en l'agréable compagnie du jeune alfar qui s'était attaché à ses pas qu'elle arpentait inlassablement ce sentier qui scindait le jardin en deux parties bien distinct. Tandis que l'étrange duo marchait tranquillement, le regard caressant le paysage environnant, l'adolescent se remémorait le contexte dans lequel ils avaient décidé de se rendre en ce lieu à la végétation luxuriante. Tout avait commencé dans l'auberge qui se trouvait sur le continent du matin calme. A peine entamait-il ses remembrances qu'il se rendait compte que bien souvent, toutes leurs aventures démarraient au fond d'un verre, colportée par un ivrogne douteux qui faisait part de certaines rumeurs, parfois intéressantes, parfois non.


Tout cela était probablement dû à cet ennui inébranlable qui se saisissait de sa compagne d'infortune lorsqu'elle n'occupait pas ses mains avec l'une de ses conquêtes nocturne, ou bien qu'elle ne s'offrait pas ce plaisir insatiable quant au fait de nuire à autrui, comme elle le faisait si bien. Rapidement, le garçon poussa un long soupir que la jeune femme ne manqua pas de remarquer.

Bah alors... ? Tu t'ennuies déjà ?

demanda-t-elle sur un ton sarcastique. Il était évident qu'il s'agissait là d'une question rhétorique, car le jeune alfar n'était pas autant en proie à l'ennui que sa partenaire, de plus, il n'ignorait pas les limites à ne pas franchir comme elle pouvait souvent le faire. Il prit une grande inspiration avant de répondre :

Non... Pas spécialement.

rétorqua-t-il d'une voix qui ne pouvait que dévoiler sa lassitude. Cette réponse était simple, courte, en procédant ainsi, il avait une quasi-certitude que la jeune femme ne poursuivrait pas la conversation, et bien vite il pu s’apercevoir de l'efficacité de son petit stratagème. En effet, il avait passé tant de temps aux côtés de Norah qu'il parvenait dès à présent à couper court aux tentations sarcastiques de celle-ci.


Cependant, le fait qu'elle abandonna aussi vite le sujet le troublait quelques peu. Bien souvent, elle savait se montrer plus coriace que cela, telle une sangsue, elle sa bâfrait de vos soucis. Si malheur il y avait, pour cette jeune démone plaisir il y avait. Cela marchait pour tous, il n'y avait pas d'exception, bien qu'elle les apprécie tout de même, elle ne se priverait pas de ses petits jeux pour autant. Décidément, le duo n'était pas en grande forme. Ils semblaient tout deux ailleurs, las d'être ici, ils ne demandaient que le changement. Oui, un changement drastique qui se présenterait à eux tel une opportunité de chasser cet ennui qui envahissait, tel un conquérant hargneux, chaque parcelles de leur être. Soudain, ils entendirent une voix percer violemment leurs tympans. Qui pourrait crier ainsi et brutaliser l'ouïe d'autrui sans aucun tact ? Ils ne tarderaient pas à le savoir. Aussitôt qu'il furent remis de cette pollution sonore, ils se dirigèrent vers la source de cette cacophonie et finirent par tomber sur un homme qui se tenait en face d'un jeune homme, lui criant à la figure l'intégralité de sa détresse.


Un sourire des plus malicieux vint fendre le faciès de la démone, qui approcha lentement mais sûrement de l'homme qui semblait se tortiller de douleur, tandis que sa voix stridente brutalisait à nouveau les sens de la femme et son compagnon qui se tenait non loin derrière elle. La jeune femme n'avait pas très franchement envie de retenir une quelconque manifestation de joie, se faisant, elle ricanait quelques instants avant de faire parvenir le doux son de sa voix aux oreilles de l'homme.

Arrêtez de crier comme ça... Vous ne devriez pas vous mettre dans un état pareil pour cela... C'est n'est pas très grave, vous savez ? Et puis qu'est-ce qu'on y gagne nous à vous l'enlever cette bestiole ?

lança-t-elle tandis qu'elle posait une main sur l'épaule du jeune homme qui au vu de ses oreilles pointues, semblait être un elfe. Elle n'avait pas même demander l'avis de son compagnon, ou ne serait-ce que de cet adolescent qui se risquait à devenir la partie lésée en restant au côtés de cette énergumène. L'homme écarquillait les yeux, probablement outré face au comportement inconvenant de la femme qui lui faisait face, le sourire aux lèvres.

Non mais vous vous fichez de moi... ?! Enlevez-moi cette chose, bon sang !

s'exclamait-il tandis que Norah ne semblait pas plus réagir, conservant ce même sourire.

Vous savez, rien ne nous oblige à vous venir en aide... N'est-ce pas ?

annonça-t-elle tandis qu'elle détourna le regard sur le jeune homme qui se tenait à côté d'elle avant de reprendre :

Allons... Je n'ai quand même pas besoin de vous dire quoi faire pour que nous vous enlevions cette chose... ?

interrogea la jeune femme, le sourire grandissant dévoilant une partie de sa dentition. L'homme fronçait les sourcils, baissant la tête quelques instants. La démone savait pertinemment que les gens tenaient en général trop à leur vie pour la sacrifier pour de l'argent, de ce fait elle usait bien souvent de cette méthode pour parvenir à ses fins, et la plupart du temps, cela contraignait ses victimes à lui se plier à cette règle d'or.

Bon... ! Très bien... ! Je vous paierez... ! Mais par pitié enlevez-moi cette chose... !

hurlait-il d'une voix qui marquait toute l'ampleur de sa douleur.

Eh bah voilà... Ce n'était pas si compliqué que cela, non ?

rétorqua-t-elle en usant de politesse sachant que ses mots étaient provocateurs. Enfin, elle s’exécuta et arracha la plante du bras de l'homme pour la jeter au sol avant de l’écraser du pied.

Et voilà ! C'était facile !

s'exclamait la démone, un air moqueur déformant son visage marqué par la joie et la satisfaction. Elle finit par se tourner vers le jeune elfe lui offrant un sourire empli de malice.


Mots:


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 17 Mai 2016, 23:26





Alerte aux plantes!
Lyam et Norah


Le jeune elfe sursauta au son d’une voix moqueuse derrière son dos.

Une main se posa sur son épaule et il revint enfin à la réalité à ce contact. Tournant le tête vers la jeune femme à l’allure avantageuse qui continuait son petit numéro avec l’homme paniqué, il reprit enfin ses esprits. Cette expérience l’avait certes marqué, mais il décida de ne pas s’en faire plus que de raison pour le moment, et de considérer qu’il avait prit un coup sur la tête avant son réveil, ce qui lui faisait avoir des hallucinations. L’hypothèse n’était certes pas vraiment tangible, mais il lui fallait s’en contenter, ou il n’avait pas fini d’être bêtement paralysé par l’incompréhension comme à l’instant. Revenant à celle qui l’avait sauvé des griffes de l’homme survolté, il prit conscience que la question « n’est-ce pas ? » s’adressait en vérité à lui. Il aurait bien voulu répondre, n’importe quoi, pour paraitre un minimum « normal », mais il n’arrivait pas encore à emmètre un son, et il fallait avouer que le contact physique de la jeune femme y était pour quelque chose… Ses cheveux courts aux nombreux reflets rouges évoquant le sang ressortaient grâce à la pâleur de sa peau. Ses yeux, une fabuleuse explosion de marron, jaune et rouge, pétillaient de malice et d’amusement. Elle n’était pas très couverte, et l’on pouvait deviner ses formes attirantes sous les étroites étoffes noires qui couvraient son torse et sa hanche. A ses pieds se trouvaient des bottines sombres qui ne donnaient pas vraiment envie de danser, bien que l’intégralité de ses bras nus avaient surement fait des ravages dans certains cœur fragiles… Elle dégageait néanmoins un sentiment de… Dangerosité, de sournoiserie. Elle fit tout de suite penser Lyam à une rose d’un rouge écarlate et empoisonneuse… Mortellement attirante.

Le premier instinct de Lyam à l’égard de la nouvelle et malicieuse arrivante fut la méfiance. Il était bien clair dans son comportement qu’elle ne faisait jamais rien sans rien, et n’aidait jamais sauf si récompense il y avait… Chance pour cet homme-là, il avait prit la bonne décision d’accepter une monnaie d’échange contre l’aide. Lyam ne doutait pas que sans sa promesse, la jeune femme serait repartie sans un regard en arrière. Pourtant malgré une part profonde de lui qui semblait savoir que la nature de celle qui avait fait irruption était mauvaise, une nouvelle facette de lui-même s’en fichait bien, car non seulement elle le sauvait du tenace postillonneur, mais elle était assez divertissante, et le spectacle qu’elle livrait pour recevoir son dû amusait Lyam malgré lui. « Voilà une personne avec qui on ne risque pas de s’ennuyer »  se dit le jeune elfe.

Obtenant enfin ce qu’elle voulait, elle détacha d’un geste brusque la chose gesticulante du bras de l’homme et la jeta sans façon à terre, l’écrasant de l’une de ses lourdes bottes à talon.

Lyam fronça le nez devant le reste visqueux du truc qui répandait dorénavant un liquide verdâtre et visqueux sur le sol. Il distinguait mieux maintenant l’aspect reconnaissable d’une espèce de plante carnivore géante, remplie de graines minuscules qui se déversaient à présent en suintant du végétal. Lyam n’avait jamais vu une telle plante… Ou en tous cas n’en avait aucun souvenir, car après tout, peut-être l’avait-il déjà vu dans sa vie antérieure…

Comme la jolie brune aux reflets flamboyants s’était avancée pour piétiner la drôle de plante, Lyam distingua pour la première fois le jeune garçon qui se tenait non loin de la scène. Il paraissait avoir une quizaine d’années, les trais fins presque féminins, les cheveux blancs comme la neige, il semblait être venu avec la jeune femme, et pourtant ne dégageait absolument pas la même aura que celle-ci. Il n’attirait aucun regard, et semblait se couvrir de couches de vêtements utilement chauds comme pour disparaitre des regards des autres . L’inconscient de Lyam lui suggéra de se méfier de lui aussi, bien qu’il n’eut pas l’air dangereux…

L’elfe amnésique pris soudain conscience que Yu-m’ était revenu sur ses pas devant l’arrivée importune de l’homme, et le petit chat de quelques kilos à peine se tenait maintenant au pieds de l’elfe, l’échine dressée, le nez froncé, les dents découvertes et un air féroce mais néanmoins pas vraiment crédible sur la gueule. Il crachait selon toute vraisemblance contre l’homme qui venait de récupérer son bras. Lyam espérait qu’il n’attaquerait pas le malchanceux, mais une petite voix lui disait qu’il ne ferait rien pour empêcher le petit félin de sauter toutes griffes dehors sur le quarantenaire. Après tout, il n’avait pas du tout aimé la façon dont l’homme lui avait sauté dessus pour réclamer son aide…

C’est pour cela (et aussi parce qu’il préférait avoir dans son camp cette jolie fille sournoise plutôt que le vieux brailleur de plante carnivore) qu’il répondit par un sourire de complicité à l’habile femme pâle, et avec son sourire toujours en coin, se tourna vers l’homme en louchant de manière significatrice sur le bras nouvellement libéré :

-Alors, cette récompense ? Mon chat n’a pas mangé de viande depuis deux jours, et il a plus d’appétit qu’il n’y parait, vous savez…

Puis il se souvint qu’il ferait mieux de combler un peu son ignorance au lieu de jouer au plus malicieux. Perdant son sourire, il s’adressa autant à l’homme qu’a la jeune femme (ignorant involontairement le jeune garçon aux cheveux blancs) :

-Il y en a d’autres, des… trucs comme ça, dans les parages ?

Lyam ne tenait pas tant que ça de se faire assaillir par une horde de plantes carnivores, si surprenant cela puisse paraitre. Il préféra s’en tenir pour le moment à cette question, la jugeant de plus primaire importance que les « où sommes-nous ? » assez naïfs qu’il se posait depuis qu’il avait ouvert les yeux.





Code by Cocoon pour YY




968 mots // poste 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 19 Mai 2016, 11:35

Alerte aux plantes !

Abelas | Norah & Lyam


icon cool

icon cool

icon cool

icon cool




Le jeune homme semblait se montrer bien plus réceptif que l'alfar quant aux magouilles vicieuses de la démone. A son tour, il usait de menaces pour s'accommoder de son dû, bien que moins subtilement que la jeune femme, qui éclata soudainement de rire au vu des paroles qui se glissaient entre les lèvres de l'elfe. Elle s'approcha de lui, relevant son menton du bout de ses doigts pour amener son visage en face du sien, tandis qu'elle se baissait légèrement pour se mettre à sa taille.

Dis-moi toi... Tu as un drôle de chaton avec toi... Ou alors tu es vraiment mauvais pour proliférer des menaces...

lança-t-elle, le sourire aux lèvres avant de remonter sa main qui glissait sur sa joue avant de la poser sur la tête du garçon, agitant et tapotant sa douce tignasse blonde tandis qu'elle se tournait vers l'homme blessé.

Cela dit... Il a posé une question plus qu'intéressante, vous ne croyez pas ? Allez dites-nous tout... S'il y en a d'autres comme ça, je me ferais une joie de vous en débarrasser... Contre une modique somme, bien évidemment.

annonça la jeune femme, conservant ce sourire malicieux qui fendait son faciès depuis son arrivée.


La proposition qu'elle avait faite à cet homme semblait abordable, voir raisonnable. Ce qui ne manqua pas d'étonner le jeune homme aux cheveux blancs qui levait un sourcil. Il était évident que cela cachait quelque chose, et il n'était pas loin de la vérité. En effet, pas tout le monde n'avait la même définition de modique somme, somme modeste dirait-on. Et la jeune démone exploitait ce fait à son avantage, profitant de la situation pour demander une somme qui dépassait tout entendement. Bien entendu, la partie lésée ne s'en rendrait compte qu'une fois le service rendu, et ne pourrait se permettre de refuser au vu du travail accompli, sans quoi sa réputation en pâtirait. L'homme semblait hésiter avant d'entamer sa réponse :

Eh bien... Oui, il y en a d'autres... C'est une plante carnivore invasive, elles poussent et se reproduisent en grande quantité... A ce rythme, le jardin entier en sera envahi.

expliqua-t-il, un air perplexe déformant son visage avant de poursuivre :

Si vous pouviez m'en débarrasser, ça m'enlèverait une épine du pied... Et je vous récompenserais.

ajouta-il passant la main nerveusement dans ses cheveux tandis qu'il tendait quelques pièces à la démone, en guise de remerciement pour l'avoir sauvé.


Norah se saisissait rapidement de sa récompense, jonglant avec avant d'afficher un grand sourire à l'homme.

C'est un plaisir de faire affaires avec vous, mon cher.

dit-elle tandis qu'elle se munissait de sa bourse afin d'y ranger son maigre dû. La jeune femme interpella l'adolescent aux cheveux blancs avant d'emboîter le pas tranquillement.

Allez Abe, on a du boulot.

annonça-t-elle d'une voix enjouée tandis qu'elle s'éloignait peu à peu de l'homme et de l'elfe auquel elle fit un petit signe, le sourire malicieux aux lèvres. Soudain, elle s'arrêta net, le sourire grandissant. L'idée saugrenue que ce jeune homme les accompagne venait de lui traverser l'esprit, et semblait la séduire au plus haut point. La femme se retourna en direction de son emplacement initial.

Hey... Pourquoi ne viendrais-tu pas avec nous, toi ? Après tout, plus on est de fous, plus on rit.

soumit-elle, ne manquant pas de faire un petit clin d’œil au destinataire de cette folle proposition. L'alfar grimaçait au vu des paroles de sa compagne d'infortune. L'idée que ce jeune homme les accompagne lui déplaisait quelques peu. Rapidement, l'étrange duo qui s'était d'ores et déjà transformé en trio s'enfonçait dans les jardins au rythme d'un pas lent mais assuré, la végétation défilant devant eux. Tandis que le silence comblé par le chant des oiseaux s'était installé, Abelas fit entendre sa voix qui endurait les changements que tout futur homme devait s'accommoder.

Décidément... Tu ne changeras jamais, hein ?

questionna-t-il probablement de manière rhétorique, d'une voix qui paraissait être un soupir. La démone leva un sourcil ne pouvant décoller son regard du paysage environnant.

Allons... Je ne vois pas pourquoi cela t'étonne, mon petit Abe... On ne change pas une recette qui marche.

répondit-elle le sourire aux lèvres.


Quelque part, la jeune homme savait que la façon de procéder de la démone était certes très efficace, en dépit du fait qu'elle manquait cruellement de moralité. Il se sentait comme partagé, mitigé serait plus exact, quant à ses agissements. Il n'ignorait pas la dureté du monde, et Norah, de part ses actes, s'adaptait tout simplement à lui. D'un autre côté, certaines personnes ne méritaient peut-être pas ce traitement... Malgré cela, il s'était attaché aux pas de cette femme, et elle l'avait en quelques sortes accepté, lui et ses faiblesses. C'était sans aucun doute pour cela qu'il l'avait choisie. Hélas, il n'était pas aisé de ne serait-ce qu'atteindre son cœur, de le monopoliser que par sa petite personne. C'était une femme libre, une démone de surcroît. Plus il passait de temps à ses côtés, plus cette question lui revenait en tête, ne cessant de le tarauder : « Les démons sont-il dénués de sentiments ? ». L'alfar avait passé tant de temps en la présence d'une représentante de ce peuple, et pourtant, la réponse lui échappait encore. Peut-être un jour pourrait-il espérer obtenir les réponses à ses nombreuses interrogations concernant cette jeune femme qui semblait réellement s'amuser du malheur des autres. Était-ce aussi dû à sa condition ?


Mots:


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 21 Mai 2016, 12:05





Alerte aux plantes!
Lyam et Norah


A peine eu-t-il prononcé sa menace maladroite que la jeune femme éclata de rire. Mais pas d’un rire méchant ou moqueur, et Lyam se surprit à ressentir un minuscule pincement de satisfaction de l’avoir fait rire. Puis, la séduisante jeune femme s’approcha dangereusement de lui, et lui releva le menton, se baissant à sa hauteur pour lui parler.

Lyam fut soudain paralysé, incapable de bouger le moindre muscle ou dire dire quoi que ce soit. Il ne comprenait rien à ce qui lui arrivait, et son esprit était figé dans une langueur qui l’empêchait d’aligner deux idées.  « De près, ses yeux sont d’autant plus éclatants… »  est à peu près la seule chose sensée qu’il fut en mesure de penser. Lorsque la main pale remonta sur sa joue pour décoiffer ses cheveux, il ne sut s’il aurait voulu que cette main reste plus longtemps sur son visage ou s’il avait hâte qu’elle le quitte. Bizarrement, le sentiment de paralysie fut presque entièrement calmé lorsque la main l’ébouriffa. Saisi d’amusement devant l’attitude de la jeune femme qui le prenait (non à tord) très clairement pour un gamin, il souffla sur une mèche retombant devant ses yeux, bien qu’en sachant que ce geste était plus que dérisoire comparé au reste de sa tignasse en bataille. Mais il aimait bien savoir que ses cheveux étaient ébouriffés, cela ne le gênait pas, au contraire.

Il se demanda vaguement ce qu’il lui était arrivé. Et il avait comme le sentiment que ce qu’il avait ressenti n’avait rien de mystique, qu’il y avait une explication très rationnelle... Pourtant, il ne s’en rappelait pas.

Il écouta avec attention le dialogue entre l’homme et la jeune femme brune-rousse.

Il devina instinctivement que l’homme s’était fait avoir. La jeune femme n’avait rien d’un ange, et elle allait l’arnaquer complètement. Certes, il n’aurait peut-être plus cette plante carnivore reproductrice sur ses terres, mais il allait perdre un bon nombre de pièces…

Ecoutant donc d’une oreille l’accord entre l’astucieuse jeune femme et le pauvre homme arnaqué, il se pencha sur Yu-m’ et le prit dans ses bras. Celui-ci commençait à se calmer, le choc étant passé. Il ronronna un court instant dans les bras de Lyam, puis, gesticulant, il tenta d’apercevoir le mystérieux jeune homme aux cheveux blancs qui était en retrait.

Lyam, étonné, se tourna vers celui-ci. Pourquoi Yu-m’ était –il si agité ?

Mais son attention fut détournée par le départ de la jeune femme, qui semblait prête à aller écraser d’autres plantes.  Elle et le jeune homme étrange firent mine de partir, la jeune femme faisant au passage un signe au jeune elfe. Celui –ci y répondit, un léger sourire amusé sur les lèvres. Décidemment, il avait bien raison, cette jeune femme était un véritable bout-en-train. Elle possédait certes un petit quelque chose de négatif, mais Lyam était certain que si dans une certaine mesure on agissait de façon qui ne la déplaise pas, et qu’on était tolérant envers les magouilles qu’elle pouvait faire avec les pauvres gens, on devait follement s’amuser avec elle. Et pour le moment, elle ne lui avait pas paru réellement méchante…

Soudain, alors que Lyam allait se tourner à contrecœur (il lui avait tout de même postillonné dessus) vers l’homme aux plantes carnivores, il vit la jeune femme se retourner et s’adresser à lui, lui proposant de les accompagner, joignant à sa joyeuse proposition un clin d’œil. Lyam ne manqua pas de noter la moue du jeune homme… Mais il était trop ravi de cette proposition inattendue pour s’en soucier. Ravi, il fit un grand sourire à la jeune femme, et s’exclama :

- Avec plaisir !!

Il reposa Yum-‘ au sol et se hâta de les rejoindre. Celui-ci semblait les suivre à contrecœur, gardant une certaine distance avec le garçon aux traits fins. « Est-ce réellement un garçon finalement ? » se demanda Lyam.

Le peu de ce sentiment paralysant qu’il ressentait encore il y a quelques instants avait pratiquement disparu, et il se sentait à l’aise avec la jeune femme. Il espérait néanmoins ne pas trop déranger son compagnon, car Lyam ne souhaitait pas que sa présence lui déplaise trop.

La jeune femme et celui qui était donc apparemment un jeune homme commencèrent à échanger des sous-entendus, et Lyam se demanda, gêné, s’il devait vraiment interrompre leur conversation… Timide, il attendit quelque secondes après la fin de l’échange et dit, s’adressant encore une fois de façon involontaire plus à l’adresse de la jeune femme que du jeune homme :

-Excusez-moi… Je sais que ça va vous paraitre bizarre, mais… Ou sommes-nous ? Gêné, conscient que sa question le faisait passé pour un fou, il continua à avancer en se demandant comment mieux exprimer le fait qu’il se connaissait rien de où il se trouvait…






Code by Cocoon pour YY



794 mots // poste 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 21 Mai 2016, 21:18

Alerte aux plantes !

Abelas | Norah & Lyam


icon cool

icon cool

icon cool

icon cool




Le jeune homme avait aisément accepté la proposition de la démone quant au fait de les accompagner, et ce avec entrain, pour ne pas déplaire à celle-ci qui, comme enchantée, conservait ce grand sourire qui fendait son visage tandis que l'étrange groupe poursuivait sa marche sur le sentier principal du jardin. Norah et Abelas scrutaient les alentours à la recherche de ces fameuses plantes carnivores qui envahissaient ce lieu verdoyant quand soudain le jeune elfe posa une question qui ne manqua pas de troubler le duo qui interrompu aussitôt la marche. Pendant un court instant, la jeune femme et l'alfar se regardèrent, l'incompréhension déformant leurs traits. Puis, la démone plongea à nouveau son regard dans celui du garçon.

Tu es en train de me dire que tu as accepté de suivre des inconnus, et ce sans même savoir où tu te trouves ?

demanda-t-elle levant un sourcil avant de continuer :

Aaaah... C'est la meilleure...

commenta-t-elle se remettant de son éclat de rire.

Nous sommes sur le continent du Matin Calme, dans le Jardin du Savoir... Mais dis-moi, comment ça se fait que tu ignores cela ?

demanda-t-elle un sourire en coin. Le fait que cet adolescent ignore tout de l'endroit où il se trouve cachait probablement un mal dont il aurait pu souffrir auparavant, ou bien maintenant.


Enfin, le groupe reprenait la route et alors qu'ils continuaient à scruter les alentours, bien que perturbés par les propos du jeune homme, Norah senti soudainement une vive douleur à la jambe. Par réflexe elle brusqua la partie lésée avant de porter son regard sur la source de sa douleur qui n'était autre qu'une de ces fameuses plantes carnivores qui s'accrochait rudement au bas de son membre. Aussitôt qu'elle pu identifier le problème, elle s'empressa d'user de ses bagues articulées en griffes pour déloger la plante avant de la jeter à terre et de répéter ce même geste qu'elle avait exercé pour se débarrasser de l'assaillant du quarantenaire dont ils avaient croisé la route plus tôt. Une fois ce problème réglé, la jeune femme pouvait enfin souffler. Elle jetait un rapide coup d’œil à sa jambe afin de vérifier l'état de sa blessure qui se présentait comme étant une plaie superficielle et et qui ne présentait donc aucun danger réel. Elle pouvait néanmoins constater un saignement qui s'écoulait le long de son mollet pour venir s'égoutter sur ses bottines.

Génial... Cette chose a tâché mes chaussures avec mon sang...

râlait-elle tandis qu'elle laissait échapper un long soupir.


Alors qu'elle se redressait, le jeune alfar s'approcha d'elle.

Tu es sûre que ça va... ? On ne devrait pas soigner cette blessure ?

demandait-il abordant un air sérieusement inquiet. La démone se tourna vers lui, levant un sourcil.

Mais non... Pas besoin, ce n'est qu'une égratignure.

rétorqua-t-elle tandis que l’inquiétude de l'adolescent ne semblait pas disparaître pour autant, et ce malgré les mots de sa compagne.

Allez, en route. Il faut qu'on trouve ces maudites plantes et qu'on leur règle leur compte.

ajouta-t-elle, fronçant les sourcils le sourire en coin. Aussitôt que la jeune femme eut prononcé ces mots, le groupe se remettait en route, redoublant de prudence au vu de l'attaque surprise qu'avait subi Norah. Abelas gardait un œil sur la jeune femme, guettant tout mouvement suspect qui pourrait traduire une certaine souffrance ou autre. Le fait que celle-ci ne daigne pas même se soigner, et ce malgré qu'il s'agisse d'une blessure bénigne, ne plaisait certainement pas à l'alfar qui était de ceux qui pensaient que la santé était d'or et qu'il fallait la conserver du mieux que l'on pouvait.


Le groupe finissait par atteindre un lieu plutôt spacieux et d'autant plus verdoyant tant d'espèces végétales étaient présentes autour d'eux. La démone se passa nerveusement la main dans les cheveux avant de se tourner vers ses compagnons.

Bon... Je suggère qu'on se sépare histoire de couvrir plus de surface. Si l'un d'entre nous fait une trouvaille, qu'il en fasse donc profiter aux autres.

proposa-t-elle, un sourire carnassier aux lèvres. Le jeune homme était partagé quant au comportement de sa compagne. Elle ne semblait nullement affectée et se montrait toujours pleine d'assurance, ce qui bien souvent causait son trouble. Mais au fond, il avait espéré que cela la calme, la canalise, lui fasse comprendre qu'il ne fallait pas danser ou fureter ainsi avec la mort. Il n'en ressortait jamais rien de bon, dirait-on.


Mots:


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 25 Mai 2016, 19:13





Alerte aux plantes!
Lyam et Norah


La jeune femme et l’étrange garçon échangèrent un regard étonné, et la jeune femme se retourna vers Lyam, ayant visiblement peine à penser que Lyam se soit engagé seul dans cet endroit avec des inconnus. Ses deux compagnons semblaient sincèrement surpris de cette témérité, et le jeune elfe commençait à se demander avec anxiété à quel point ce monde inconnu dans lequel il se trouvait était hostile. Ainsi, tout le monde pouvait être dangereux, ici… Il ferait preuve de beaucoup plus de méfiance, dorénavant. Lui qui avait cru pouvoir sans problème accompagner une jeune femme (très) mignonne et son compagnon, il se promit de ne plus faire preuve de cette imprudence. Mais après tout, il allait de mieux en mieux connaitre ce monde, il aurait surement moins besoin de faire naïvement confiance à des inconnus.

La jeune femme éclata de rire, et le l’elfe se demanda si cela était dû à l’étonnement ou la moquerie. Il préférait croire que c’était la première hypothétique raison, mais était tout de même gêné par cette situation. Passant nerveusement une main dans sa tignasse blonde, il répondit aux interrogations de la jeune femme :

- En fait… Je ne me souviens de rien…
Prenant conscience qu’il allait devoir mieux expliquer que cela s’il souhaitait se faire comprendre, il prit une inspiration et avoua : je veux dire, je ne sais plus qui je suis, ou je suis… Je me suis réveillé ce matin sur une plage, et j’ais marché jusqu’ici, dans l’espoir de trouver quelqu’un qui puisse me renseigner… Saisissant qu’il s’était mal exprimé, il secoua sa tête : Concernant où je me trouve évidemment, pas qui je suis…

Avec un faible sourire sincère et contrit, il dit en regardant les deux acolytes :

- C’est aussi pour cette raison que je suis venu avec vous, même en ne connaissant rien. Je dois bien demander à quelqu’un ou je me trouve…
«et c’est certain que tu as plus de charme que le vieux brailleur là-bas… » pensa-t-il au fond de lui-même.

- D’ailleurs… Vous vous appelez comment ?
demanda le jeune elfe avec un sourire sincère.

- Personnellement, je me suis attribué le prénom « Lyam »
dit-il avec un ricanement d’auto dérision, repassant encore une fois sa main dans ses mèches déjà très emmêlées.

« Le continent calme songea-t-il… Parce que c’est calme, un endroit où on se faisait bouffer le bras par une plante carnivore qui se reproduit plus vite que son ombre ?! Soit… »

Le petit groupe reprit le chemin vers l’intérieur du jardin. Lyam s’arrêta brusquement, sans réellement savoir pourquoi. Il… devait s’arrêter. Ses compagnons n’avaient pas remarqué son arrêt, et c’est alors que la jeune femme se pencha sur sa jambe. Lyam identifia immédiatement le coupable de la raideur de son membre : une plante carnivore lui avait subrepticement sauté dessus ! Lyam poussa un léger grognement de dégout et franchit en deux enjambées la distance qui le séparait d’elle. Elle avait apparemment des réflexes assez rapides, et s’était déjà débarrassée de la plante à l’aide de sa main, ou plutôt d’un sorte de… griffe ? Lyam craignait d’avoir mal vu, et préféra ne pas poser de questions. Il aurait bien voulu l’aider à donner des coups  de pieds dans la chose gluante, mais malheureusement il marchait pied nu depuis son réveil. Il prit donc quelques caillasses qui bordaient le chemin du jardin et les jeta sur la plante. Celle-ci finit par lâcher prise en rependant un dégoutant bruit de succion.

La jeune femme, apparemment blessée mais sans gravité, observa sa blessure et commenta que sa bottine était tachée. Lyam ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel avec un petit sourire « ah les femmes… pensa-t-il. » Il perdit aussitôt son discret sourire en prenant compte de ses paroles. Comment ça, « les femmes ? » Cette pensée lui était venue tout naturellement… Il avait donc connu des femmes dans sa vue antérieure ! …Bon, ce n’est pas vraiment cela qui allait le faire avancer, mais au moins le risque qu’il ait vécu avec des poissons et autres crustacés avant d’émerger venait de baisser. « à moins qu’il existe une sorte de race de femme sous-marine dans ces mers … »  se dit il .

Lyam ne s’était pas douté un moment que la jeune femme pouvait avoir souffert (il avait tendance à l’estimer comme quelqu’un ayant rarement mal quelque part), et fut presque surpris de voir le jeune homme s’enquérir d’un air inquiet de son état. Lyam arqua un sourcil, septique : « il ferait mieux de faire attention à ce qui peut lui arriver à lui, il m’a l’air plus fragile – je suis moi-même plutôt peu épais - qu’elle… »   Puis, lui vint une révélation : Il l’aimait ! Cela expliquerait beaucoup de choses : Il lui collait aux basques, était plutôt discret, ne semblait pas apprécier la compagnie de Lyam… Amusé, le jeune elfe se dit que le jeune homme ne devait pas s’en faire, qu’il ne comptait pas lui voler sa compagne. Il avait certes été plutôt troublé lors de leur rencontre, mais le fait est que la jeune femme était troublante. Certes, le jeune elfe aimerait bien devenir ami avec elle, mais il n’avait pas sérieusement songé à une plus profonde relation. Peut-être devrait-il en parler avec le jeune garçon pour désamorcer des tensions qui n’avaient pas lieu d’être ?

La jeune femme rassura son ami et décida de repartir. Lyam fit une rapide inspection des lieux afin de repérer une autre plante dans les parages, puis les suivit. Il remarqua avec un amusement grandissant qu’il tenait caché que le jeune homme aux cheveux blancs ne cessait de « surveiller » son amie… Lyam décida de plus se concentrer sur l’éventuelle présence d’autres plantes. Après tout, rien de cela n’était son affaire… Même si cela l’amusait fichtrement !

Lyam finit par trouver un résidu de plante carnivore coincé (et complément écrasé) sous une grosse pierre. Il la montra à ses deux camarades, leur faisant singe. Il s’approcha plus près afin de mieux l’observer, après avoir vérifié que la plante était belle et bien morte. La pierre se trouvait sur la tige, et la fleur sortait complètement, si bien que celle-ci n’avait aucun dommage visible. Lyam en profita pour mieux étudier cette drôle de plante.

- Elle ressemble vraiment à une plante carnivore banale… Tiens, je me demande si elle a encore ses réflexes
dit-il, et, saisissant un bout de bâton, il s’accroupit et tapota l’intérieur de la « gueule » de la plante avec le bout. Aussitôt, les mâchoires végétales se refermèrent dessus, ce qui le fit sursauter. Il se leva, jeta son reste de bâton et se frotta les mains.

- Bon, au moins on est fixé. Ta méthode est incontestablement la meilleure de toutes
dit-il en s’adressant à la jeune femme. Si on n’écrase pas la tête, elles peuvent encore nous happer le pied…

Ils se remirent en chemin. Plus ils avançaient, plus le paysage prenait des couleurs et des airs de jardin. Lyam ne ressentait pas le même bien être que précédemment, lorsqu’il y avait plus d’arbres, mais les fleurs magistrales qui peuplaient le bord du chemin l’éblouissaient dans leur beauté naturelle. Il ne disait rien, savourant en silence sa contemplation et se demandait comment ses compagnons faisaient pour manifestement ne pas être subjugué devant un tel art floral. Il était encore en pleine rêverie lorsque la jeune femme s’arrêta et proposa qu’ils se séparent. Lyam se rendit brutalement compte que son paysage fantastique de fleurs était en vérité mortellement féérique. En effet, quoi de mieux comme cachettes pour des plantes carnivores que d’autres plantes ? Elles devaient pulluler dans cette partie du jardin… Cela fit baisser son émerveillement instantanément, et il considéra la situation avec sérieux et nervosité.

Se passant anxieusement la main dans les cheveux, il fit part de son problème au reste du petit groupe :

- Euh… Je n’ai pas d’armes, et surtout pas de chaussures, je fais comment quand j’en vois une ?


Il rajouta, avec un petit sourire en coin mi- malicieux mi- inquiet :

- Je crie?





Code by Cocoon pour YY



1356 mots // poste 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 28 Mai 2016, 13:54

Alerte aux plantes !

Abelas | Norah & Lyam


icon cool

icon cool

icon cool

icon cool




Alors que le duo se toisait avant de se tourner vers le jeune elfe qui expliquait la raison de ses interrogations aussi soudaines qu'étonnantes, la démone leva un sourcil avant de positionner ses mains sur ses hanches.

Eh bien... Si je m'attendais à cela...

fit-elle avant d'afficher un grand sourire au blondinet.

Une chose est sûre, il va falloir découvrir ce qui se cache derrière tout cela, n'est-ce pas ?

ajouta-t-elle tandis qu'elle se baissait à nouveau pour aligner son visage au sien, conservant ce même sourire carnassier. L'attitude de la jeune femme agaçait l'alfar au plus haut point, qui ne parvenait plus à se décider entre détourner le regard de part sa colère ou continuer de la fixer de peur qu'il se passe quelque chose sans qu'il puisse rien y faire. Alors que la conversation se poursuivait, le jeune elfe finit par exprimer le désir de connaître les noms de ce qui s'avérait être ses nouveaux compagnons. Norah leva un sourcil avant d'à nouveau plonger ses mirettes dans celles de son interlocuteur, un sourire fendant son faciès.

Mon nom est Norah, c'est un plaisir de te rencontrer.

se présenta-t-elle, se rapprochant du garçon en exagérant une courbette avant de relever la tête, son visage face à celui de l'elfe. Au bout de quelques instants où elle pu s'adonner à la contemplation du faciès du jeune homme, elle se redressa.

Quant à lui, il s'appelle Abelas.

finit-elle en montrant le garçon aux cheveux blancs du regard.


Tandis que l'elfe se présentait à son tour, la jeune femme ne pu s'empêcher de sourire avant de lui passer la main dans les cheveux d'une manière aussi douce que délicate, comme si elle comptait bien savourer ce moment.

Lyam, tu dis ? C'est un très joli prénom... Très mignon... N'est-ce pas, Abe ?

lança-t-elle tandis que ses mains parcourait son visage alors qu'elle guettait du coin de l’œil la réaction de son comparse. Rapidement, le groupe reprit la route. Cependant il ne tarda guère à effectuer une nouvelle halte. En effet, la démone fut prise d'assaut par une plante carnivore qui semblait s'entêter à vouloir s'agripper à sa jambe. Norah se pencha alors aussitôt sur elle avant de l'arracher violemment à l'aide de ses griffes articulées. Ses chaussures étant souillées par le sang, elle laissa échapper un long soupir avant de râler de vive voix. Puis, elle remarqua la présence du jeune elfe qui se tenait en arrière tandis que le groupe marchait et qui avait dû se rapprocher, probablement pour lui porter secours. La démone se tourna alors vers, affichant un grand sourire avant de se pencher sur lui.

Qu'est-ce qu'il y a ? Tu voulais m'aider ? Oooh que tu es mignon...

lança-t-elle tandis qu'elle ébouriffait ses cheveux avant de déposer de manière la plus délicate qui soit ses lèvres sur son front.


L'étrange trio reprit rapidement la route malgré les inquiétudes de l'alfar quant à l'état de son amie. Puis, au bout d'un certain moment, l'elfe interpella ses comparses tandis qu'il se tenait face à une plante écrasée sous le poids d'une pierre d'une taille assez conséquente. Le jeune homme se saisit d'un bâton avec lequel il tâta la gueule de la fleur qui se referma brutalement sur celui-ci, ce qui ne manqua pas de provoquer un certain sursaut chez l'elfe qui en tira une brève conclusion.

Eh bien... Au moins nous n'aurons pas besoin de chercher trente-six moyens de s'en débarrasser.

rétorqua-t-elle en se passant la main dans les cheveux.

Dis-moi... Tu m'avais caché tes talents, mon grand.

ajouta-t-elle tandis qu'elle toisait le blondinet, le sourire aux lèvres. Enfin, ils se remirent en route et ne tardèrent pas à arriver dans une partie du jardin qui semblait d'autant plus s'étendre qu'auparavant. La jeune femme proposa rapidement à ses compagnons de se séparer afin de couvrir plus de surface. L'elfe ne tarda pas non plus à faire part de ses inquiétudes. La démone leva un sourcil, faisant glisser son regard sur le corps du garçon, et ce de la tête aux pieds, omettant nul détail.

Eh bien dans ce cas, tu vas venir avec moi, et Abelas tu t'occuperas de l'autre partie du jardin.

rétorqua-t-elle en pointant l'opposé de leur destination au jeune alfar avant de se tourner vers le blondinet un sourire carnassier aux lèvres tandis qu'elle le toisait.


L'adolescent grimaçait quelques peu tandis que sa compagne fit part des répartitions de chacun. Puis, la démone se tourna alors vers le garçon avant de poser une main dans son dos, l'entraînant ainsi vers leur destination de quadrillage. Au bout de quelques minutes de marches le duo pénétra dans une sorte de petite forêt d'arbustes, et la démone se tourna alors vers l'elfe.

Tu as peur ? Si tu veux je peux te tenir la main...

fit-elle sur un ton des plus taquins tandis qu'ils continuait de s'aventurer en ce lieu dont les rayons du soleil peinaient à percer tant le feuillage était épais. La jeune femme avait beau ne pas ignorer que la situation ne s'y prêtait pas, et c'était probablement l'une des raisons qui la poussait à le faire d'autant plus, elle ne pouvait s'empêcher d'embêter ce blondinet qui semblait tout à fait innocent.


Mots:


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 22 Juil 2016, 11:14





Alerte aux plantes!
Lyam et Norah


La jeune femme prit la pose, mains sur les hanches. Lyam se demandais si elle n’était pas de nature à sur-jouer un peu… Se moquait-elle de lui ? Si c’était le cas, il n’avait aucun moyen de le savoir, et préférait faire comme si son comportement n’était pas aussi bizarre pour lui. Après tout, il y avait de grande chance pour que la majeure partie des gens soient comme cela…. Il lui faudrait s’habituer.

Mais ce qui le gênait surtout, c’est que ses sourires étaient très, mais vraiment très déstabilisants. Et puis l’autre gugusse au fond ne semblait vraiment pas apprécier le petit jeu que jouait la jeune femme avec lui… Il aurait bien aimé se sortir de cette situation délicate, s’il la comprenait un tant soit peu… C’était bien sa veine, dès sa première rencontre, de tomber sur une jeune femme qui semblait jouer avec lui sans qu’il n’y trouve aucune logique… Il aurait préféré atterrir dans un monde plus simple… Même si Lyam ne comprenait pas grand-chose à leurs comportements, les deux jeunes gens ne lui avaient au moins pas fait de mal, et malgré sa drôle de façon d’être, la jeune femme était tout de même très sympathique. En tout cas, c’est ce qu’elle en laissait paraitre…

Lyam se sentit bête et rougit lorsque la dénommée Norah contempla sans aucune gêne son visage en étant très (trop ?) proche. Il était clair que la jeune femme malicieuse cherchait Abelas, lorsque celle-ci touchait le visage de Lyam…

«Je ne suis qu’un instrument pour elle…» se dit Lyam. Il aurait bien aimé lui préciser que son visage n’était pas de la pâte à modeler, mais si après tout Norah avait besoin de provoquer le jeune homme bizzare, et bien les taquineries de la jeune femme n’étaient pas si horribles… Il se sentait juste gêné, car il ne comprenait pas grand-chose.

Le jeune elfe rougit une fois de plus lorsqu’elle déposa délicatement ses lèvres sur son front après qu’il eut testé la plante écrasée. Il se demanda s’il n’allait pas finir transformé en tomate à la fin de la journée.

Lorsque Lyam émit ses craintes concernant sa propre défense, elle le dévisagea pendant quelques secondes interminables, et décida qu’ils formeraient donc deux groupes.

C’était une solution à l’apparence plus sure… Pourtant, Lyam se demanda s’il était réellement plus en sécurité avec Norah… Il était à peu près sûr qu’elle  aurait largement la capacité de le protéger d’une attaque de plantes, mais Lyam redoutait qu’elle ne soit d’un tel tempérament qu’elle n’hésiterait pas à foncer dans des situations plus délicates les mettant tous deux en danger. ..

Lyam suivit tout de même la jeune femme sans faire d’histoire ni montrer ses craintes, et ils s’aventurent dans une autre partie du jardin. La quasi obscurité rendait Lyam assez nerveux, redoutant constamment une attaque surprise d’une plante carnivore. La présence de Norah tout près de lui ne l’aidait pas tellement à se détendre… Lorsqu’elle se mit soudainement à parler, Lyam sursauta. Profitant du fait qu’elle ne le verrait pas très bien dans l’obscurité, il fit un sourire en coin devant la pique de la jeune femme. Il se doutait qu’il devait avoir l’air assez petit et frêle, vu son corps fin et peu musclé… A côté de l’athlétique jeune femme, il devait paraitre insignifiant. Cependant, il le savait, et admettait très facilement sa faible constitution. Ce n’était pas sur ce terrain-là que Norah allait réussir à la provoquer !

- Ah ah, très drôle. Garde-les pour te protéger plutôt.

Il aurait bien aimé lui tirer la langue, mais dans le noir c’aurait été tout à fait inutile, et de jour comme de nuit, cela restait un geste complément puéril, et Norah le traitait assez comme un gamin comme cela.





Code by Cocoon pour YY




627 mots // poste 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 02 Aoû 2016, 11:40

Alerte aux plantes !

Abelas | Norah & Lyam


icon cool

icon cool

icon cool

icon cool




Alors que le duo s'aventurait dans les profondeurs d'une forêt au feuillage épais, la jeune femme ne pu s'empêcher de taquiner le garçon au vu de l'ambiance qui trônait dans l'air de ces lieux. Ce à quoi le garçon répondit avec plus de mordant, ne manquant guère d'entraîner un étonnement certains chez la démone qui écarquilla légèrement les yeux avant d'afficher un grand sourire qui ne pouvait qu’exhiber d'autant plus sa satisfaction.

« Eh bien… C'est qu'il a du répondant ! »

lança-t-elle tandis que sa main se dirigeait vers le dos du jeune elfe afin de lui donner une grande tape. Norah aurait bien poursuivi sur cette lancée si un bruissement dans les buissons et dans l'air ambiant ne l'avait guère interpellée.

« Il semblerait que nous manquions cruellement de temps... »

fit-elle tandis qu'elle dirigea son regard sur la végétation qui bordait leur trajet. La jeune femme se munit alors de ses bagues articulées avant de guetter les agissements de son comparse du coin de l’œil, qui n'était guère mieux loti que sa petite personne, pour ce qui était des situations telles que celles-ci, nécessitant de tout mettre en jeu lors d'un échange martial. La démone poussa un léger soupir.

« Ni toi, ni moi, ne sommes faits pour ça, hein ? Enfin... Autrement ce serait ennuyant, tu ne trouves pas ? »

constata-t-elle tandis qu'un léger rire vint enchérir ses mots.

« Si tu n'as rien pour te défendre, tu peux la prendre… Mais ne l’abîme pas plus que nécessaire. »

proposa Norah, le sourire aux lèvres, tandis que ses yeux incitaient le garçon à se munir de la bouteille partiellement cassée qui pendait à sa ceinture.


Quelques minutes qui s'écoulaient si lentement que toute personne subissant cette pression pourrait jurer les voir perler arrivèrent à terme, quand soudainement une plante se rua littéralement sur la jeune femme qui s'empressa de l'écraser sous ses bottes.

« Finalement… Pour des plantes, elles sont plutôt malignes… A moins que ce ne soit nous qui soyons trop imprudents... »

commenta-t-elle tandis qu'elle passait une main dans ses cheveux.

« Elles se confondent parfaitement avec la végétation environnante… Il se pourrait bien qu'il y en ait plus autour de nous que ce qu'on pourrait croire. »

continua la démone un léger sourire en coin tandis qu'elle usait de son pied, le frottant et emprisonnant la dépouille de la plante entre le cuir de ses bottes et le sol. Tandis que ses yeux parcouraient les environs, la main de Norah remonta à ses lèvres, caressant le fer de ses bagues du bout de celles-ci. Une telle situation ne pouvait qu'exciter d'autant plus l'esprit de la jeune femme, qui se passionnait pour le défi, dénigrant la facilité. Et celle-ci n'eut nullement le temps de réagir que bien d'autres plantes surgirent de l'ombre que leur procurait la forêt avant de s'agripper à leur petite personne, n'épargnant ni la démone, ni son comparse. La jeune femme arrachait la sylve à sa peau d'un geste aussi leste qu'empli de force brut. Certaines se décollait sans trop de mal tandis que d'autres donnèrent un tant soit peu de difficulté à Norah. Une chose qui s'était faite ardemment désirée par celle-ci, plus que tout au monde.


Tandis que ses gestes se succédaient de façon à en devenir quasi-machinal, pour ne pas dire instinctifs, la démone guettait son comparse du coin de l’œil. Elle ne pouvait qu'espérer que celui-ci sache disposer de ses ennemis, sans quoi, il perdrait la vie, condamnant celle de la jeune femme par la même occasion. Si le duo ne parvenait guère à gérer cet affront, tout deux scelleraient leur propre sort. De son côté, le jeune Alfar devait avoir eu plus de chance, celui-ci n'essuyant pas la même difficulté que ses compagnons d'infortune. De temps à autre, il rencontrait une plante ou deux, qu'il ne manquait guère d'écraser, que ce soit sous ses semelles, ou avec diverses objets appartenant à ce lieu. Pour le grand malheur du duo, le troisième membre ignorait tout de ce qui était en train d'arriver aux deux autres, tenus par la gorge du fait de misérables plantes carnivores, qui les surpassaient en nombre de surcroît. Avec une supériorité numérique telle que celle-ci, il n'était guère aisé de prédire ce qui pouvait arriver. L'on pouvait tout juste deviner les différents retombés, rien de plus. Chose qui ne pouvait qu'entraîner une frustration certaine chez l'étrange groupe, qui luttait à présent contre la mort elle-même, aussi imminente soit-elle.


Mots:


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Quête] Alerte aux plantes! [Lyam et Norah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alerte aux plantes [Quête avec Babelda]
» Alerte aux Plantes ! [PV Kida]
» [Q] Il y a des plantes en pots, et des plantes en cachot | Mykérinos & Andromeda
» [Quête] ♦ Les plantes affamés ♦ [PV: Capucine]
» Les voiles noires du bateau fantôme [PV Aeglos] | Reprise par Lyam
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-