-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Infirmière - PV Lilith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 19 Mai 2014, 14:25


Infirmière - PV Lilith Msiz
LESTAT   X   LILITH
Sur la musique, on va on vient, corps contre corps, main dans la main, plus rien n'existe, plus rien de rien, quand je te tiens du bout des doigts, pour te ramener contre moi.

La soirée maussade n'avait su laisser place à l'innocence. Dehors, les êtres s'apostrophaient, collant de temps à autre leur front contre celui de leur adversaire. Les coups surgissaient de nulle part et les détrousseurs se faisaient une joie non feinte de ces réjouissances. Les navires étendaient leurs ombres menaçantes, dessinées par le clair de lune environnant. Le port avait l'odeur de l'abandon et du malsain. Ça et là, des jouvencelles criaient, tandis que leur compagnon était roué de coups et laissait sur le bas côté. La fragrance sauvage, mais subtile du sang s'insinuait avec légèreté dans l'air, chatouillant les narines de quelques prédateurs en quête de divertissements.

Lorgnant les badauds, le prédateur tapis dans l'ombre des lieux s'amusait du spectacle pittoresque. Ses instincts en émoi, ce soir s'était sa soif qu'il désirait étancher.

Il était là, assis avec aisance sur une caisse quelque peu branlante. Ses jambes dans le vide, il observait de son intense regard les scènes, qui se révélaient plus passionnante encore que prévu. Ses iris rendues carmines par la faim qui l'enlaçait, tout ses sens demeuraient tourner sur son appétence du moment. La moindre demoiselle à l'arôme exquis ferait de lui un homme heureux ce soir. Aussi, lorsqu'elle passa devant lui, sans même le remarquer, Lestat sentit son esprit vagabondé vers des fantasmes inavouables. L'albâtre prit sa suite, à pas de loup, dissimulant habilement sa présence tandis qu'il la rejoignait. Elle tourna dans une rue, rendue bien sombre par l'immense navire qui la surplombait. Ses boucles dorées rebondissant sur ses épaules dénudées, le vampire se sentait à présent exalté. Le parfum enivrant de la jeune femme exaucé ses prières et bientôt il goûterait avec affabilité à son essence.

Il butta contre une roche. Le bruit qu'elle fit attira l'attention de sa proie. Se retournant vivement, elle l'aperçut enfin. La surplombant d'une tête, l'ineffable engeance la dévisageait de ses pupilles rougeoyantes. Blafard, mais séduisant, elle ne prit pas peur tout de suite. Le détaillant plus encore, elle jugea sa tenue d'un œil inquisiteur. L'air du soir était pourtant frais, mais l'homme ne portait qu'un haut à manches courtes aussi noir que sa chevelure. L'ourlet de son pantalon laissait entrevoir ses chevilles et la pâleur héréditaire de sa peau. Ses souliers avaient été souillés par l'environnement, leur patine avait écaillé leur teinte brune.

Dévoilant l'ivoire de ses canines, la demoiselle blanchie. Comprenait-elle enfin la raison de sa présence ici ? L'albâtre n'attendit pas le cri de sa proie, ni même sa tentative de fuite. L'enserrant puissamment, il décala ses mèches dorées pour dévoiler son cou attrayant. Ruisselants, ses crocs déchirèrent la chair molle laissant affluer l'objet de leur désir. Chaque gorgée du précieux liquide étanché un peu plus la soif du vampire, laissant peu à peu revenir le bleu si unique de ses pupilles. Bientôt, le corps bascula sur le côté. Vidé de son fluide et dépourvu du moindre attrait.

A genoux, le strige caressa la joue de la défunte. Ni remords, ni regrets. Sa beauté froide n'aurait su le faire changer d'avis. Il était 'né' pour se complaire dans la mort.

Mais dans les ombres, il n'était pas seul. La présence qu'il ressentait à présent avait l'arôme le plus intriguant qu'il lui avait été donné de humer. Se retournant doucement, il chercha. Malgré ses dispositions à voir dans la nuit, il ne trouva pas l'objet de sa quête. Sa grave tessiture résonna en échos dans la ruelle. Mélopée insidieuse.

« Feriez-vous un peu de voyeurisme en cette douce soirée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 21 Mai 2014, 13:38

Dans les yeux de Lilith se reflétaient les silhouettes des bateaux gigantesques. Accoudée sur une balustrade, elle se reposait en regardant l'horizon, en pensant à ce que sa vie serait dans les jours à venir. L'ange rêvait d'un monde meilleur mais il ne lui avait pas fallu atteindre cet état angélique pour y songer. C'était en tant que génie qu'elle avait commencé à parcourir le monde à la recherche de personnes si malheureuses qu'elles n'osaient plus demander de l'aide, l'aide que beaucoup avaient osé leur refuser. Lilith était une main tendue, un sourire mais elle était loin d'être naïve. Elle savait parfaitement que son rêve était hors de portée, qu'à chaque fois qu'elle s'évertuait à faire le bien, une autre personne s'évertuait à faire le mal. Elle n'était pas l'une de ces anges naïves, gentilles et idiotes, ce genre de femmes qu'elle ne supportait guère. Le monde était injuste, cruel et il fallait s'y faire. Néanmoins, tout en connaissant la réalité, elle avait choisi sa voie et pour rien au monde elle n'aurait vendu son âme. La jeune femme vivait modestement, dans une ferme où elle aidait les criminels, les incompris et les handicapés, ceux qui, parfois, se faisaient traiter de monstres par les individus incultes. Mais en regardant dans les yeux de ces derniers, elle voyait cette étincelle d'humanité, elle voyait que rien n'était perdu et qu'ils pourraient s'intégrer quelque part ou de nouveau pour ceux qui avaient perdu la confiance de leurs proches. Elle pensait que les assassins étaient des individus comme les autres, qu'ils avaient simplement omis de suivre la bonne voie en choisissant de détruire leur vie. Quelque part, tuer relevait d'un mal être profond, sauf lorsque l'on faisait partie des peuples maléfiques. Pourtant, la jeune femme savait que malgré toute l'aide qu'elle pouvait leur apporter, ils étaient seuls maîtres de leur futur.

« Dis madame, t'aurais pas une pièce pour moi ? ». Un enfant venait de faire apparition aux côtés de la jeune femme. Elle avait passé la journée à nourrir les plus défavorisés, portant sur son dos de lourds sacs de provisions. Elle n'était pas payée pour le faire, elle ne demandait pas à l'être. Elle le faisait parce que c'était ce qu'elle devait faire, parce qu'il s'agissait du chemin qu'elle avait choisi. Aussi, l'ange se baissa pour ramasser le sac en toile qu'elle avait laissé choir à ses pieds. L'ouvrant, elle en sortit quelques pommes et un morceau de pain. Il ne restait plus grand chose de toute façon... Elle finit par remettre le tout dans le sac avant de le lui tendre avec un simple sourire. Elle lui aurait certes parlé des protecteurs du bonheur ou de Libertas, mais elle était trop fatiguée, exténuée de sa journée. Il partit après l'avoir remercié. Tous ne le faisaient pas. Puis, après quelques minutes où la jeune femme resta immobile à observer l'horizon, elle se remit en route, passant dans les ruelles du port qu'elle connaissait par cœur à force de s'y rendre.

Seulement, alors qu'elle songeait à ce que serait la journée de demain, elle aperçut une scène qui éveilla en elle une sorte de peur mêlée à de la révolte. Par réflexe, elle se cacha contre un mur, derrière une haute caisse en bois. Elle inspira doucement puis expira. Il ne faisait aucun doute que cet homme était un vampire. Elle ne devait pas intervenir car c'était de la sorte que les êtres de son peuple se nourrissaient mais... Elle ferma les yeux un moment, essayant de chasser ses pensées. Oh oui, elle pensait qu'ils n'avaient guère besoin de tuer pour se nourrir, qu'il leur suffisait de laisser assez de sang dans les veines de leurs victimes pour qu'elles puissent vivre tout en étant rassasié. Voilà ce qu'elle pensait. Que tuer dans ce cas n'était que gratuité idiote. Néanmoins, elle aurait accepté d'en rester là si ce dernier n'avait pas senti sa présence, sa voix s'élevant dans la ruelle comme promesse d'un avenir complexe. Pourtant, elle ne lui ferait pas le plaisir de se laisser trouver. Les vampires aimaient la chasse, quand la victime s'enfuyait ou se laissait prendre sans même s'apercevoir de leur présence, ou de façon trop tardive. Elle n'était pas une proie. Lilith sortit de sa cachette, répondant par là même au prince de la nuit par une autre question : « Feriez vous un peu d'exhibitionnisme en cette douce soirée ? ». Elle le fixa un instant, ayant du mal à trop le détailler dans l'obscurité ambiante. Néanmoins, par réflexe, elle remonta les bretelles de son haut blanc sur ses épaules, un haut bien trop grand pour elle et qui, surtout, avait souffert d'un coup de couteau dans la journée. Heureusement, elle n'avait subit qu'une égratignure bénigne, mais un trou de quelques centimètres laissait apparaître son ventre blanc. Elle n'était sans doute pas aussi pâle que lui mais n'en était pas loin. Pantalon bouffant, chaussures fermés, cheveux attachés en queue de cheval, elle avait fait tout ce qui était en son pouvoir pour ne pas provoquer les pulsions sexuelles des hommes qu'elle essayait d'aider. Elle ne pouvait se permettre de jouer les duchesses. Elle devait être le moins féminine possible afin que tout se passe sans problèmes. Restant debout, droite, elle décida de ne pas perdre de vue le vampire. Il venait de se nourrir, elle doutait que sa soif ne soit point étanchée, mais on ne savait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 22 Mai 2014, 01:52

Infirmière - PV Lilith Msiz
LESTAT   X   LILITH
La nouvelle venue apparut dans le clair de lune. Dévoilant son doux visage aux yeux du strige. D'un revers de manche, il essuya le sang qui coulait le long de son menton et détailla l'inconnue. Étrangement, elle était l'opposée des femmes qui lui avaient été donné de voir. Certes, son visage était agréable, aux traits fins et féminins, mais le reste de son allure aurait su faire chuter la libido de l'homme le plus farouche de Megido. L'albâtre n'avait désormais plus soif, comblé par la demoiselle qui gisait péniblement à ses pieds. Enveloppée dans sa tenue peu harmonieuse et ses cheveux tirés en arrière, la demoiselle l'observait. S'attendait-elle à ce qu'il lui saute à la gorge ? Il huma pour la première fois la fragrance de la lady, suffoquant devant l’extrême douceur de celui-ci. Rares étaient les arômes capables d'exaltés autant les sens de l'albâtre. Les vierges passaient loin devant, s'en suivait les humains et sans nul doute, les anges. Tout cet débordement de pureté le rendait irascible.

Exhibitionniste ? Il doutait d'avoir voulu un panel de spectateur pour apprécier les exploits de sa chasse. Lestat fit quelques pas pour mieux voir la jeune femme. Ses traits se dessinèrent plus nettement. Un sourire s'esquissa sur les lèvres marmoréennes du bellâtre, qui désigna d'un doigt quelque peu vindicatif "l'obscène" tenue de la demoiselle. En véritable adorateur des femmes, Lestat ne pouvait considérer cet accoutrement que comme un crime à l'encontre féminité.

« C'est une nouvelle technique pour faire fuir les hommes ? Je dois vous avouer que ça fonctionne plutôt bien. » Marquant une pause, il émit un son grave avant de reprendre. « Ah.. Pardon, vous disiez ? Non, je ne pense pas avoir inviter qui que ce soit à mon.. 'festin'. Seriez-vous là pour me blâmer ? »

Distrait par l'intensité du regard que lui jetait l'ange, l'albâtre sortit, comme à son habitude, une de ses indissociables cigarettes, la portant à ses lèvres blêmes. Dans un bruissement sourd, elle s'alluma, engendrant un nuage opaque dans l'air. Une tension émergeait entre les deux êtres. Lestat imaginait aisément quels sentiments animaient la douce créature. Dégoût, répugnance, incompréhension. Seulement, les anges ne peuvent comprendre l'attrait dont dispose le monde. A quoi bon vivre en puritain, si aucun plaisir n'existe ? Si l'Envie ne peut être effleurer, si la Colère ne peut être ressentie ? Le vampire rejetait avec véhémence les principes dogmatiques des anges.

Lestat était ainsi, en ce bas monde. Immonde, abjecte et marginal. Se complaisant dans sa noirceur. Les notions de bien ou de mal étaient superficielles à ses yeux. Après tout, comment convaincre quelqu'un qui agit selon ses héréditaires instincts que ce qu'il fait est mal, si pour chacun de ceux qui composent sa race, cela est normal ? L'albâtre était un dilemme, une énigme que l'on ne peut résoudre. Son essence même était tournée vers la possession, la mort, la séduction et l'aliénation. Bien ou mal, peut lui importer. L'éphèbe ne s'imposait aucune limite et le regard désapprobateur de l'ange ne viendrait pas chambouler une once de ses principes.

S'avançant encore un peu de la demoiselle, il baissa quelque peu sa garde. Se saisissant doucement de sa main pour ne pas qu'elle se sente menacer, Lestat y déposa ses lèvres furtivement et la laissa reposer.

« Appellez moi Lestat. Mais avant toute chose.. Êtes-vous ici pour essayer de me mener sur le chemin de la rédemption ? Si tel est le cas, je risque d'être un bien mauvais élève. » Lâcha-t-il d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 01 Juin 2014, 12:44

L'ange regarda sa main blanche se faire enlever par le vampire, qui y déposa ses lèvres. Plissant légèrement les yeux, Lilith se dit qu'il n'avait en aucun cas, du moins, pour le moment, l'envie de planter ses crocs dans sa chair. Reprenant ce qui lui appartenait, elle resta silencieuse un instant avant de croiser les bras, son visage étrangement neutre. Les vampires. Elle ne les aimait déjà pas beaucoup en tant que génie pour les manigances de leur reine quant à sa fille Violette et le peuple des humains, mais à présent qu'elle représentait une proie des plus appétissantes, leur statut ne s'était en aucun cas amélioré à ses yeux. Répondant à sa remarque précédente qui avait faillis lui faire lâcher un petit rire, son regard ne quitta pourtant pas le prince de la nuit : « Et pourquoi aurai-je besoin d'attirer les hommes ? Cela me convient de ne pas être l'une de ses femmes égocentriques à se pavaner en tenue de soirée excentrique accompagnée de leur personnel. ». Elle marqua une simple pause, juste de quoi donner l'occasion au vent de se glisser entre eux deux. « Je n'ai pas besoin de lire la satisfaction dans votre regard quand vous le posez sur moi et puisque vous êtes toujours là, je suis désolée mais, selon moi, ça ne fonctionne pas assez bien. ». S'il s'était attendu à trouver une ange sans le moindre répondant, il se trompait totalement. De plus, elle connaissait trop le mal pour qu'il puisse encore l'étonner. Femme du monarque démoniaque qui avait précédé le règne de Lukas Von Stadtfield, elle avait côtoyé l'Enfer et y avait vécu un certain nombre d'années. De plus, le précédent Mârid avait jugé qu'elle avait les épaules pour commander son armée et bien que celle-ci soit restreinte du fait que les génies en eux-mêmes étaient plus faits pour les plans stratégiques que pour attaquer, le rôle était tout de même des plus importants. Alors oui, elle avait perdu de sa puissance d’antan, oui, elle n'était pas sûre de pouvoir lutter contre un vampire de son gabarie mais non, elle n'avait en aucun cas l'intention de se laisser faire par des paroles prononcées gratuitement et sans fondement. Voulait-il la voir nue aussi pour juger de sa beauté pendant qu'il y était ? « Quant à votre invitation, puisque votre acte s'est déroulé sur une voie publique, ne pensez-vous pas qu'elle est légèrement tacite ? ». Elle soupira, levant un instant les yeux au ciel avant de prononcer plus doucement. « Enfin, qu'importe. ».

Elle était quelque peu lasse de sa journée et n'avait en aucun cas envie de lutter contre le sens exact de l'exhibition, qui n'avait en aucun cas besoin d'un quelconque spectateur pour être qualifiée selon elle. Le plus étonnant, et ce qui retint son attention davantage fut la voix du vampire lui demandant si elle était ici pour le remettre dans le droit chemin, celui de la rédemption. Elle doutait que ce fut possible mais puisqu'il demandait si gentiment, avec une voix si appréciable, autant lui donner satisfaction. Néanmoins, bien qu'à peu près sûre qu'il ne se jetterait guère sur elle comme une bête sauvage, elle préféra limiter le risque, détachant sa queue de cheval en faisant glisser l'élastique qui retenait ses cheveux doucement afin d'éviter qu'il pense qu'elle avait l'intention de l'attaquer. Sa chevelure libre, elle prit le temps de la placer de chaque côté de son visage afin qu'elle recouvre presque son cou en totalité avant de reprendre la parole, remontant ses yeux vers lui. « Écoutez, je suis consciente de la nécessité qu'ont les vampires de se nourrir de sang. Néanmoins, vous n'êtes pas tenu à celle de tuer votre nourriture. De plus, puisque vous êtes des chasseurs dans l'âme, je ne comprend pas très bien l'utilité de tuer une femme et de la laisser au beau milieu de la route. Les chasseurs aiment, en général, exhiber leurs trophées, ou, tout du moins, que le monde sache ô combien ils sont compétents. Pourquoi ne pas l'avoir laissé en vie ? Après tout, en lui donnant simplement votre nom, elle aurait pu, en racontant partout son histoire, vous faire une réputation bien plus étendue que celle de votre reine elle-même. ». L'ange s'approcha. « Ne pensez-vous pas qu'il est plus du dessein des êtres bénéfiques d'être redoutables dans l'ombre que de celui des êtres maléfiques ? ». Puis, elle finit par le lâcher du regard, marchant vers la jeune femme qui n'était guère plus animée par un quelconque souffle de vie. « Mais soit, après tout, peut-être n'avez-vous aucune ambition et aucune envie de succès. ». Elle s'accroupit à ses côtés, posant sa main sur son cou afin d'effacer toute trace physique de la morsure du vampire. Elle ne serait qu'une femme, morte par on ne sait quel maux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Infirmière - PV Lilith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Infirmière/masseuse [solo-rp de métier]
» La bienveillance - Lilith
» De toi à moi. [PV Lilith Arkendar]
» Retour à la bergerie [PV Lilith]
» Le cauchemar vivant | Lilith
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-