Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Les Armures des Fidèles de Taleörn | PV Kain ~ Quête Unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 07 Juil 2016, 21:33


Le combat passé et fini, les Élémentals étaient tous deux quelque peu exténués après ce dernier. S’autorisant alors un moment de répit avant de repartir pour leur quête des Armures, lesquelles ils étaient venus chercher. Un léger soupir résonna dans l’air, avant que la jeune femme ne remercie son compagnon pour l’avoir sortie de son état précèdent, bien qu’elle râla légèrement sur le fait qu’il ait été obligé de l’emprisonner sous un monticule de terre. L’intéressé émit simplement un léger rire, tout en caressant la chevelure rousse de sa bien aimée. A vrai dire, le guerrier ne savait même pas lui même ce qu’il faisait lorsqu’il avait affronté le Passager Noir d’Alyska. Il n’avait fait que suivre son instinct, faire ce qui lui semblait être le mieux. Cela avait porté ses fruits apparemment. Inspirant et expirant profondément, Kain s’agita légèrement, cherchant une meilleure position contre la paroi, avant de fermer les yeux et laisser la fatigue faire le reste.

Le temps fit ensuite son affaire, jusqu’à ce le guerrier se réveil alors. Ouvrant les yeux, il regarda tout autour de lui. Ils étaient toujours dans cette grotte, sans aucun moyen de connaître l’heure à l’extérieur, s’il faisait encore jour ou non. Mais peu importait ce léger détail. Voyant ensuite la jeune femme assoupie à ses côtés, Kain prit délicatement cette dernière afin de ne pas la réveiller, pour ensuite pouvoir se lever. S’étirant, le guerrier chercha comment il allait bien pouvoir s’occuper en attendant. La solution lui vint assez rapidement, partir explorer cette grotte dans laquelle les deux Élémentals venaient de débarquer. Ils n’avaient rien rencontrés de dangereux en ce lieu, alors Kain pouvait très bien laisser Alyska dormir tranquillement.
S’engouffrant plus profondément dans les immenses galerie, le fils du feu guettait le moindre indice permettant de lui indiquer l’entrée d’un temple quelconque, celui de Taleörn plus particulièrement. Continuant son exploration, sans grand succès, une soudaine pulsation attira son attention. Ce fut là une sensation plutôt étrange. A chaque battement, le guerrier avait l’impression de son cœur s’emballait, que son corps vibrait, comme si l’on lui jetait une immense dose d’adrénaline d’un coup, comme à l’approche d’un combat. Suivant son instinct, Kain trouva alors une brèche entre les roches, trop étroite pour s’y faufiler malheureusement, mais il sentait qu’il était au bon endroit. Posant alors sa main contre la paroi qui le séparait de l’entrée du temple, il sentit son cœur battre plus fort. Voulant élargir l’accès à ce même temple, le mercenaire commença à s’exécuter, mais s’en abstint au dernier moment. Non, il devait d’abord prévenir Alyska. Il ne devait pas être seul à découvrir cet endroit oublier de tous. Lui et la fille de la foudre devaient être ensemble pour cet instant. Cela pouvait paraître puéril, mais Kain y tenait malgré tout. Rebroussant alors chemin, il partit rejoindre la jeune femme, peut être même que cette dernière c’ était réveillée entre temps.

Faisant tranquillement machine arrière, l’homme entendit soudainement son nom résonné contre les murs de la grotte. Cette voix il pouvait la reconnaître entre milles. Sans hésitation, il se mit à courir en direction de celle-ci.


Je suis-là ! Qu’y a t-il ?

Et sans même avoir le temps de le réaliser, La jeune femme était déjà contre lui à l’embrasser, lui disant de ne pas la laisser toute seule ici. Prenant quelques instants pour comprendre ce qu’il venait de se passer, le guerrier répondit alors à sa compagne.

Désolée, je ne voulais pas te réveiller. Je suis parti explorer la grotte entre temps.
Et j’ai trouvé l’entrée du temple. Viens voir !


Et il l’entraina alors à sa suite, se dirigeant vers l’endroit qu’il avait quitté précédemment.
Tout en marchant, Alyska montra quelque chose du doigt. Des personnes apparemment. Kain eut beau plissé les yeux autant qu’il le pouvait, il ne vit absolument rien. Ce qu’il ne manqua pas de signaler à la jeune femme.


Tu dois rêver. J’vois rien du tout moi.

N’ayant pas la vision des morts, il était impossible pour le guerrier de distinguer les deux silhouettes aperçues par Alyska, mais si il avait put, l’homme les aurait vu se diriger exactement à l’entrée de la brèche qu’il venait de découvrir il y a quelques instants de cela. Et arrivée à cette dernière, Kain l’indiqua à la fille de la foudre, avant de commencer à enlever les rochers qui leur barraient le passage. Ceci fait les deux Élémentals pénétrèrent au sein du temple.

La première chose qui sautait aux yeux, fut les deux coulés de lave tombant verticalement de chaque côté de l’entrée, offrant un minimum de clarté. Assez pour découvrir que les murs étaient fait en un métal aussi noir que la nuit, brillant sous les reflets de lumière et recouvert de nombreuses petites veines de lave, formant ainsi un étrange circuit sur toute leur longueur. Le sol, était lui aussi fait de la même manière, mais ici le trajet des veines de lave se regroupait afin de former un cercle au milieu de l’entrée, la seule courbe de toute la pièce. Et au centre de ce même cercle, se dressait fièrement une immense lame comme on n’en trouvera nulle part ailleurs. Une arme parfaite. La lame d’un Aetheri. Ce n’était bien entendu qu’une réplique, mais rien qu’à la vue de cette dernière un frisson parcourut l’échine du couple faisant face à cette merveille, belle et meurtrière. Kain s’en approcha, son sang bouillait sans réel raison, absorbé et attiré par cette lame. A tel point qu’il ne fit pas attention au deux immense statues de minotaure qui se trouvait aux coins de la pièce.
Tendant son bras, ce dernier s’approcha inexorablement de l’épée devant lui, jusqu’à pouvoir toucher cette dernière du bout des doigts. A peine l’eut t’il frôlée que les deux statues, non loin, s’animèrent soudainement.

965 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 24 Sep 2016, 20:15

Voir le couple s’engouffrer dans une brèche, couple que seul moi pouvais voir, devait certainement signifier que nous n'étions pas loin du temple. Visiblement Kain avait trouvé aussi l'entrée du temple sans avoir reçu l'aide du couple défunt. J'avais envie d'en savoir plus sur ce fameux temple, sur ce couple de fidèles, ainsi que leur armure. Mais avant toute chose, il fallait bien déblayer les rochers qui bloquaient le passage.

Une fois le passage dégagé, le temple se dévoila enfin à nous. Il était tellement magnifique ! Certe il n'était pas très lumineux, mais il resplendissait de magnificence et on pouvait limite ressentir une présence divine en ce lieu. L'entrée du temple était spectaculaire avec une coulée de lave à la verticale de chaque côté. Les murs étaient fait en un métal noir qui me rappelait la belle et sombre chevelure de Takias. Ce métal noir, qui était présent aussi sur le sol, reflétait la faible lumière et était traversé par de multiples veines de lave. Toutes ces veines se réunissaient au centre de l'entrée, formant un cercle autour d'une magnifique arme qui se dressait divinement bien. On pourrait presque imaginer que les veines de lave soit des fidèles se réunissant, formant un cercle autour de leur divinité, celle qui représentait les armes … Taleörn.

Je voyais le couple défunt tourner autour de la réplique d'arme divine, m’incitant à m'en approcher, à la toucher. Je rejoignis Kain qui commencer déjà à tourner autour, la contemplant. Elle était tellement magnifique que l'on pouvait vite se retrouver subjugué. Mais quelque chose m'amena à réfléchir. Si le couple défunt me faisait signe de m'approcher, ce n'est pas pour rien. Ils doivent avoir quelque chose derrière la tête. Et si ce couple était en faite le fameux couple de fidèle de Taleörn de la légende ? « Attends Kain avant de toucher l'arme ! » mais c'était trop tard. A peine il eut frôlé la lame, les deux statues de minotaures s'animèrent. Elles se déplaçaient lentement, sortant de leur emplacement. Il ne leur fallut que quelques secondes pour réellement se réveiller et foncer droit sur nous. L'un des minotaures se rua vers moi avec une hache d'arme, il l'arma et la dirigea vers moi avec force. J'eus juste le temps de créer un mur de glace entre lui et moi avant que son arme attaque ne me touche. Sous la puissance de l'impacte, le mur de glace se brisa. J'en profitais pour user de ma maîtrise du métal pour créer des menottes et attacher les mains de la bête ensemble. Je continuais sur ma lancée pour créer une longue chaîne en métal et entraver ses pieds. Je sortis mes griffes imprégnées dans mes mains, blessant ma peau au passage. J'enchaînais les coups de griffes, espérant blesser le minotaure.

Tout ce que je réussissais à faire c'était faire sortir quelques perles de sang des fines entailles que je venais de faire. Je ne sais pas si ce combat durera longtemps ou non, mais je savais qu'il fallait que je sois tactique et agile pour l'emporter face à la force brute. Ce combat était comme une sorte de test, j'en étais persuadée, comme tout ce qu'il s'est passé aussi. Peut être que le couple défunt de Taleörn nous fait passé des tests depuis le début, pour voir si nous étions un véritable couple Kain et moi, pour voir si on méritait de posséder leur armure respective qui reposait près de la chambre funéraire. Mais pour l'instant, il fallait battre les minotaures avant de se lancer dans l'exploration du temple pour trouver le lieu de repos du couple forgeron.





¤ 630 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 04 Oct 2016, 19:09


Hypnotisé par l’arme flottant au-dessus de son socle, Kain ne quitta pas cette dernière des yeux, attirés inexorablement par elle. La sensation fut des plus étrange, comme si la lame venait lui chuchoter quelques mots incompréhensibles afin qu’il se rapproche toujours un peu plus. Sa main se tendit alors, et sans entendre l’avertissement d’Alyska, ses doigts vinrent malheureusement toucher l’arme. Une sorte de déclic se fit aussitôt, le guerrier revint soudain à la réalité tandis que deux statues de minotaures s’animèrent dans le fond de la pièce. Et malgré une certaine lenteur de leur part au départ, ces dernières firent preuve d’une vivacité surprenante. L’une chargea donc sur la jeune femme, hache prête à la couper en deux, tandis que l’autre  chargea elle aussi, mais tête en avant, mettant ainsi ses cornes en évidence.
Voyant la masse de muscle se diriger sur lui, le guerrier n’eut guère plus de temps pour réagir à cet assaut surprise, bien trop occupé à recouvrer ses esprits. Il prit le coup de plein fouet, assez pour expulser tout l’air de ses poumons malgré le plastron protégeant son torse. Fort heureusement, le fils du feu était assez résistant pour s’en remettre et il agrippa immédiatement les deux cornes du minotaure afin de ne pas tomber, au risque de se faire piétiner par les sabots du monstre. Mais, ce dernier, par la suite vint finir sa course contre le mur de la salle et Kain avec, son dos venant percuter la pierre noire recouvrant la pièce. Un cri de douleur s’échappa de ses lèvres suite au choc, mais il s’en remit bien vite tandis que, ramenant ses jambes contre lui, celles-ci poussèrent sur le front de la créature afin de la repousser. Vint alors une sorte d’épreuve de force ou aucun des deux parties ne voulaient que l’autre prenne le dessus. Le guerrier avait les cuisses gonflés et saillantes sous l’effort, tandis qu’une veine pulsait follement sur la tempe du minotaure qui se mit à beugler en signe de provocation, indiquant là qu’il était le plus fort, mais L’Élémental n’était pas prêts à lui donner raison, loin de là. Toujours en prise l’un l’autre, Kain laissa alors son adversaire prendre lentement le dessus. Ce dernier émit un rire guttural de satisfaction, du moins autant que lui permettait sa physionomie. Profitant donc de ce moment ou son ennemi pensait être en posture de force, le guerrier vint lui prouver alors qui était la véritable force de la nature ici. Usant de l’intégralité de sa puissance physique, il projeta littéralement le bovin sur plusieurs mètre, l’envoyant rouler bouler jusqu’au mur opposé. Le fils du feu put de nouveau tâter du sol sous ses pieds, mais avant cela il dégaina aussitôt son épée afin d’en finir rapidement avec le minotaure. Par ailleurs, celui-ci se releva de sa chute incroyable peu de temps après, grognant comme un forcené et en agitant les bras dans tous les sens, apparemment il n’avait pas apprécié de s’être fait repousser ainsi.

Le deuxième round venait d’être sonné entre l’Élémental du feu et le minotaure. Ce dernier, armé de sa gigantesque hache, lança le premier assaut. Lame en avant, Kain para aisément le coup, penchant son épée sur un côté afin d’entrainer l’arme de son adversaire. D’un bond, le guerrier se recula afin de se replacer pour une nouvelle attaque venant de la créature. Cela ne tarda pas. Chargeant de nouveau, le minotaure était prêts à trancher l’homme en deux, de la même façon qu’il aurait put couper le tronc d’un arbre. Mais de son côté, le fils du feu ne resta pas sans rien faire non plus. Courant lui aussi, le bout de son épée crissant sur le sol derrière lui. Il vint soudain se stopper net dans son élan, profitant de la force emmagasiner pour tourner sur lui même, le tout en faisant décrire un large arc de cercle à son épée,  tranchant le bête en deux, de haut en bas. Agenouillé, dos à son adversaire, ce dernier s’écroula au sol alors que le sang giclait de sa longue et profonde entaille.
Pendant ce temps, un large sourire de pure satisfaction vint illuminer le visage de Kain.

697 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 13 Nov 2016, 20:23


Ce minotaure commençait à vraiment me chauffer les nerfs. Il était assez dure de le battre, je dois vraiment faire attention à tous ses mouvements pour éviter de me prendre un de ses coups. Si avait le malheur de me toucher, il pourrait bien me briser les os. Je n'étais pas assez forte pour résister et encaisser ses attaques physiques, je le savais. Je le regardais droit das les yeux, essayant de savoir ce qu'il allait préparer comme attaque. C'était très difficile de prédire les attaques d'une bête. Les animaux et plus particulièrement les créatures mythiques sont des plus imprévisibles, elles ne pensent pas du tout comme nous. Quoi qu'il en soit, il était facile de savoir que ces minotaures protégeaient le temple et que si nous voulions avancer il faudra les vaincre et ainsi nous pourrions explorer le temple de Taleörn.

Le minotaure tapa violemment son sabot contre le sol du temple, faisant trembler le sol et les murs. Ses narines grandissaient et ressaisissaient rapidement suivant le rythme de son souffle énervé et bruyant. Je me préparais, électrifiant mes griffes de métal. J'attendais de voir ce qu'il allait faire. Il battait encore une fois le sol avec son sabot. Il finit par charger une nouvelle fois. Je me mis en position. Il se rapprochait dangereusement de moi. Préparant sa hache d'arme pour venir me frapper. Je fusionnais avec le métal, rendant mon corps plus solide. J'esquivais son attaque. Sa hache se planta dans le mur. Le minotaure tenta de la sortir. J'en profitais pour m'incruster auprès de lui. Je plantais mes griffes en métal dans son ventre. Il hurla de rage en me balançant de l'autre côté de la pièce. Je heurtais le mur violemment, mais heureusement sans dégât. Ma maîtrise du métal m'avait sauvé. Je me relevais, enchaînant la bête avec ma maîtrise du métal. Je pris la Colorée, courut vers la créature, sautant sur son dos avant de planter ma lame dans sa tête. Du sang gicla de sa cervelle, partant sur les murs et le sol. Je descendais du minotaure en sautant, rejoignant Kain qui, lui aussi avait triomphé de la bête.

Je décidais de partir explorer le reste du temple, laissant les deux minotaures dans cet état. L'un était tranquillement par terre, découpé en deux dans toute sa hauteur, caressé par un liquide rougeâtre. Il se reposait tranquillement, son esprit divagant tentant de trouver son chemin vers l'Au-Delà. Le second, était resté debout, les mains attachées comme un pantin tenu par des chaînes de métal suspendues au plafond. Sa tête de taureau méconnaissable, sculpté par une lame et peint d'un liquide vermeille. Pour parfaire ce tableau macabre, les taches de sang recouvrait les murs et des flaques rouges faisaient office de draps mortuaires. Voilà ce que l'on avait laissé derrière nous. On avait fièrement vaincu les minotaures, c'est pour quoi nous nous sommes mit à l'exploration de ce temple la tête haute, mais en gardant tout de même nos sens en éveil. J'étais particulièrement émerveillée par la beauté des lieux, même si tout était noir et rouge lave qui pourraient faire penser aux ténèbres, ce lieu n'en restait pas moins très chic et luxueux tout en étant simple. Je m'amusais même à faire courir mon élément dans les parties des murs en métal donnant une nouvelle dimension au lieu. On aurait dit que j'étais en train de m'approprier les lieux, alors que je ne faisais que l'observer et le découvrir. Il y avait de multiples pièces, les unes toujours plus grandes que les autres. Comment ce repérer dans ce lieu si mystérieux et grand ? Comment trouver aussi la chambre funéraire de ce fameux couple défunt de l'Aether des armes ? Une porte retenait tout particulièrement mon attention, le métal que parcourait toujours mon élément avait changé. « Kain, si nous entrions dans cette pièce ? Le métal y est différent à l'intérieur, peut être qu'il s'agit de la chambre funéraire. »





¤ 682 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 14 Nov 2016, 18:09


Se redressant après avoir défait son adversaire, le guerrier fit tournoyer sa lame avant de ranger cette dernière dans son dos. Ne resta alors plus qu’une seul minotaure, mais Kain ne s’en occupa pas, c’était celui d’Alyska et il n’avait nullement l’intention d’intervenir dans son combat. De toute manière, le fils du feu savait d’avance l’issue du combat. S’adossant dans un coin, il attendit que sa compagne en ait finie. Ce qui ne mit guère de temps à arriver, car cette dernière acheva la créature par un coup fatal à la tête. Ne manquant pas ainsi d’aiguer la pièce par une scène aussi sanglante que celle provoquée précédemment par son amant. Un sourire ravi vint de nouveau éclairer le visage de l’Élémental tandis qu’il partait rejoindre sa douce.
Ensemble, ils partirent ensuite explorer le reste du temple, laissant derrière eux un tableau fait de chair et de sang digne des plus grands artistes dans ce domaine pourtant méconnu.

Découvrant les lieux, ils ne purent que remarquer l’immensité de ces derniers. Remplit de nombreuses pièces et de couloirs, l’endroit semblait regorgé de vie fut un temps, mais les années, voire les siècles, passèrent laissant le temple désert et oublié de tous, jusqu’à ce que deux Élémentals ne viennent déterré les vieilles reliques d’un passé depuis longtemps révolu. Continuant donc d’explorer, tout en ne pouvant qu’admirer le travail qui avait été fait ici, le couple s’arrêta soudainement à l’entrée d’une énième pièce. Alyska informa aussitôt Kain que le métal lui semblait être différent du reste du temple. Le fils du feu lui aussi sentait quelque chose qui jurait avec le reste, sans parler de cette attraction étrange qu’il ressentait, celle de pénétrer dans cette nouvelle salle. Tous deux l’avaient apparemment ressentit. Le guerrier hocha donc brièvement la tête, invitant par la suite sa compagne à entrer.
Chacun une main sur l’un des battants de la porte, ils les poussèrent ensemble et accédèrent alors à cette fameuse salle. Une fois à l’intérieur, ils ne virent rien de différent de toutes les autres pièces, à la seule exception de deux sièges où trônait sur chacun d’eux une armure faites du même métal noir se trouvant sur les murs, brillantes, rutilantes et ciselées de fins détails les rendant vraiment uniques et attirantes. Comme subjugué, Kain ne pouvait détacher son regard de celle se trouvant à gauche, tout à l’image d’Alyska sur celle de droite. Les deux Élémentals s’approchèrent, main tendus, jusqu’au moment ou les deux armures s’animèrent à l’unissions, se relevant de leur siège pour faire face au couple devant eux. Était-ce un nouveau défi ? Y avait-il quelqu’un à l’intérieur ou celles-ci ne furent que des coquilles vides animées par de quelconques esprits ? Ne perdant plus son temps en interrogation, Kain porta sans tarder ses doigts sur le manche de son épée, prêts à la confrontation qui ne saurait tarder.


Bienvenue à vous deux.

Un sursaut se fit de la part des deux Élémentals. Une voix venait de surgir de nulle part, non elle venait de l’armure de gauche, une voix dure et rocailleuse, celle d’un guerrier.

Nous sommes des fidèles de Taleörn. Nous sommes un couple tout comme vous et avons vécus et péris par les armes, pour la gloire de l’Aether des armes, Taleörn.

Cette fois-ci la voix provint de la droite, celle d’une femme, douce et mélodieuse, mais tout aussi capable de rudesse que l’homme à ses côtés. Restant sans voix, le fils du feu et la fille de la foudre ne purent qu’écouter attentivement les paroles de ces deux êtres venus d’un autre temps, un autre Âge.

Nous vous avons attirés dans cet endroit, car vous portez en vous les valeurs de Taleörn. Et nous cherchons depuis des siècles nos dignes successeurs.


Sans vous en rendre compte vous lui rendez gloire de par vos actions ainsi que vos armes.

Un doigt se pointa alors en direction de Kain.

Toi Kain, depuis combien de temps t’as lames est-elle à tes côtés ? Elle ne t’a jamais quitté ni fait défaut une seule fois. Une arme brute, sans fioriture, comme on en trouve beaucoup, mais unique à tes yeux. Tu ne possède qu’elle, mais ensemble vous ne faite qu’un.
Tu représentes la stabilité et cette fusion si intense qu’a le manieur et son arme


Cette fois-ci ce fut au tour d’Alyska d’être pointée du doigt.

Et toi Alyska. Épées, Arcs, griffes, dagues, éventail, tout un panel d’armes que tu possède et que chaque maître d’armes ce doit de maîtriser parfaitement afin de palier à tout type de situation ou d’adversaire.
Tu représentes le changement et cette versatilité qui rends si imprévisible.


Un long silence ce fit alors, laissant le temps au couple de digérer ces paroles. Et enfin les deux armures reprirent leur dialogues, parlant tout deux l’unisson cette fois-ci.

Mais encore devez vous vous montrez digne d’être nos héritiers. Et pour ce fait, il n’y a qu’un seul moyen de le savoir.
Le combat !

824 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Les Armures des Fidèles de Taleörn | PV Kain ~ Quête Unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un dragon se réveille [Quête - PV Kain]
» Translucide [Quête Topaze avec Kaïn Akatsuki]
» Ô mignonnes petites fées élémentaires ! [Quête [- 18 !] ~ Kain A.]
» Divergence d'avis [quête unique]
» Effets secondaires | Quête unique
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-