Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les Sirènes [PV Aphrodite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siruu Belhades
~ Sorcier ~ Niveau III ~

~ Sorcier ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2339
◈ YinYanisé(e) le : 06/12/2015
Siruu Belhades
Dim 31 Jan 2016, 23:36


Les Sirènes


Siruu & Aphrodite


Siruu était exténué : il y avait eu plus de complications que d’habitude durant son voyage vers la presqu’ile que l’on nommait Sceptelinost et il était en retard.
Ah.. Sceptelinost, un endroit charmant, en tout cas pour Siruu. C’était la ville la plus proche de chez lui et les malfrats attiraient l’attention : les meurtres, les vols et autre crimes... En bref : cette ville bougeait. Les rumeurs allaient, les mythes se créaient aussi vites qu’ils se défaisaient et il existait même un point névralgique à tous ces bruits de couloirs : l’auberge. Car même si ces rumeurs n’étaient pour la plupart du temps que des fabulations témoignant de l’imagination des habitants de cette presqu’ile, cette auberge restait un endroit charmant qui représentait le cœur de Sceptelinost.
Il marchait vers celle-ci, espérant qu’elle n’était pas pleine et qu’il trouverait une chambre confortable où se reposer avant de faire ses emplettes au magasin et, quelques minutes après, il était arrivé dans cette fameuse auberge. Après avoir esquivé les nombreuses personnes présentes pour chercher le gite ou le couvert, il arriva devant un homme surmené, seul pour gérer et répondre aux demandes de tous les clients potentiels présent.
"Bonsoir, auriez-vous une chambre de disponible ?
Le tenancier regarda une liste remplie, tourna la tête vers Siruu et lui dit d’un air impassible :
- J’ai bien peur que ce ne soit pas possible, monsieur."
C’était prévisible, mais avant que cet homme ne se fasse intercepter par de nouveaux clients, Siruu reprit la parole.
- Monsieur, tout le monde a besoin de repos, même vous, et je vous sens bien tracassé, peut-être qu’un peut d’argent supplémentaire pour combler votre salaire vous permettrait de prendre congé ?
L’homme auparavant anxieux respira profondément et ferma les yeux l’espace d’un instant, avant de fixer les yeux de Siruu.
- Quand je dis non, c’est non. Ai-je l’air du genre à me laisser soudoyer ? Mon salaire me comble déjà, et ce genre de journée rythme mon quotidien. Maintenant, prenez a boire ou a manger ou déguerpissez, il n’y aura pas de place disponible avant demain !"
Siruu était impressionné. C’était la première fois de sa vie qu’il voyait quelqu’un résister au soudoiement à Sceptelinost, ville de débauche et de péchés. Mais... être impressionné ne fait pas tout, et sans le gite il était bon pour dormir dehors et se faire dépouiller. Il fallait trouver une solution. Mais à vrai dire... Il n’y avait rien à faire ou du moins rien qui ne l’assure de pouvoir dormir en sécurité, enfin tout était relatif dans la ville portuaire.
Il allait vraiment devoir se priver de sommeil une nouvelle fois ? Non, il devait se trouver un endroit où dormir sous peine de s’évanouir dans un lieu inconsidéré, son corps était trop fragile pour tenir la fatigue et il n'allait pas risquer de se faire voler sa bourse qui contenait tout ce qu’il avait : ses onguents, son argent et surtout son poison qu’il avait lui-même fabriqué, car il appréciait ce poison, même si ce n'était que le fruit du hasard.
Mais, à part se convaincre de trouver un endroit où se reposer, il ne faisait rien. Alors Siruu commanda a boire, un alcool fort et écœurant, donc suffisamment mauvais de son point de vue pour mettre ses nerfs à vif et le sortir de ses songes. Il y avait beaucoup de clients, et les plus saouls avaient l’air d’être là depuis assez longtemps pour avoir toutes les informations du moment. Peut-être trouverait-il un tuyau ? Rien ne l’assurait, mais Siruu devait tenter.
Il interpela donc rapidement un homme saoul, qui devait avoir la soixantaine et qui était sûrement un habitué alcoolique. Celui-ci se retournait donc, déployant son odeur et son haleine nauséabonde au nez de Siruu.
"Qu’est-ce qu’il y a, petit, ou... petite ? Tu cherches quelqu’un ? Certainement pas moi.. Moi je vaux plus rien, je n'ai même plus d'argent pour vivre et... Mais comment je vais payer l'alcool ?! Oh... Au point où j'en suis, je n'ai plus rien à per-
Pendant que cet homme parlait, Siruu se remettait en question : un homme saoul n’est certainement pas une bonne source... Mais cet ivrogne ne paraissait pas être le genre de personne qui s’arrêtera de parler un jour, et il était sûrement d'ailleurs plus déprimé qu'alcoolique, donc il n’avait qu’à profiter du spectacle, en soutirant le plus vraisemblable de ses informations, laissant les fabulations de côté.
"Je suis un gars et tu peux m’appeler Juuka, mais ce n’est pas le plus important.. Il y a des choses dans le coin ces temps-ci ? Comme des gens qui louent une couchette contre un peu d’argent ou un service ? Je dois rester à Sceptelinost plusieurs jours et l'auberge est bondée. ".



Mots:






Code par xLittleRainbow pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38838-sirh-juuka-zeli-ka-
Invité
Invité

avatar
Mar 02 Fév 2016, 22:10

Les Sirènes


Siruu Belhades | Aphrodite Altais


-----------------------------------------------


Des jours et des jours à marcher, elle n'en pouvait plus.
Relevant son chapeau maintenant rouge et époussetant un peu sa longue robe fendue, ses yeux bleues se posèrent sur l'architecture étrange qui se dessinait doucement devant elle. Un sourire satisfait se posta sur son visage alors qu'elle vint à s'appuyer lentement sur sa canne et souffler. Enfin un peu de civilisation. Les rires qui s'échappaient des murs, la puanteur de la transpiration qui suintait des murs par endroit, les cris de quelques enfants et le piaillement de quelques femmes lui donnaient goût d'aller s'amuser un peu elle aussi. Forçant ses jambes à reprendre la route, elle passa dans les ruelles doucement, se laissant regarder de haut en bas par son accoutrement pour le moins voyant voir provocant.
La belle rousse avança jusqu'à tomber sur une auberge qui lui donna l'envie d'aller y jeter un coup d'oeil et s'assit à une table d'hommes en train de jouer. Remontant une jambe par dessus l'autre, elle posa les mains sur la table et leur lança un défis, celui de la battre à quatre contre un.
Commandant par la même de quoi se sustenter, la sorcière, grâce à sa tenue et quelques gestes, parvint à les faire tomber un à un dans son piège, les forçant à la laisser gagner pour avoir ses faveurs.

Elle n'était pas des plus belles femmes qui soit, ni des plus charismatique, mais elle savait comment diriger le regard et l'attention des hommes sur elle et c'était ce qui faisait la différence. Alors avec beaucoup de temps et un peu d'ingéniosité, la belle rousse se fit payer le repas et offrir une chambre payée également. Un petit sourire, un baiser sur la joue, puis elle se hâta, après avoir non seulement finit et gagner la partie, mais surtout terminé son repas. Poussant la porte de la chambre que l'un des hommes lui avait indiqué, elle déposa sur une chaise son chapeau et sa canne et se laissa tomber dans le lit, l'avant bras sur le front, les yeux rivés vers le ciel au travers de la fenêtre.
Lentement, son esprit se laissa emporter par ses songes et elle ne se réveilla qu'au lendemain midi, descendant après avoir fait sa toilette rapide, réajustée sa tenue et ses cheveux et se présenta à l'aubergiste en lui demandant de lui garder la chambre dont elle donna le numéro, puis se balada un peu pour en savoir davantage sur la vie d'ici.
Ce n'est qu'au soir qu'elle retourna à l'auberge et en posant les pièces sur le comptoir et observa une scène pour le moins étrange. L'aubergiste était en pleine discussion avec un jeune homme bien étrange, mais pas si inconnu que cela de la sorcière. Quelque chose en lui l'attirait, comme lorsqu'elle s'était baladé dans la prison pour aider à la reconstruction et à la recherche d'une solution contre les étranges fleurs. Un sourire s'accrocha à ses lèvres puis elle le suivit du regard aller déranger un soûlard. Pouffant, sans avoir vraiment l'envie de l'aider, elle se dit que peut-être il aurait quelque chose à lui apprendre d'intéressant. S'approchant à pas de loup, elle toussota légèrement pour attirer son attention tout en détaillant sa tenue et sa dégaine. Il sortait du lot, il n'était pas d'ici, tout comme elle.
Aphrodite parla alors.

- Excusez-moi, peut-être que si vous me fournissez des informations croustillantes, je pourrais vous trouver de quoi dormir au moins ce soir.


Les mains dans le dos, elle avait son chapeau sur la tête et la canne dans ses doigts qu'elle faisait tourner tout doucement, plus par habitude que nervosité. En revanche, sa curiosité lui avait permis d'apprendre la manière dont se faisait appeler l'homme qu'elle venait d'interpeller : Juuka.
De ses yeux bleus, l'ont pouvait voir la curiosité et en même temps l'amusement. Elle avait envie de jouer encore un peu avec les hommes, au moins autant qu'il le faudrait pour ne pas s'ennuyer. Lorsqu'il serait temps, elle repartira aux côtés du Démon séducteur. Il n'y avait pas un jour où, depuis leur chasse, elle ne pensait pas à lui. Ses mouvements, son charisme, sa force, sa voix et cet air de folie qui lui allait si bien. C'était ce qui lui manquait le plus ces jours-ci, un partenaire de jeu morbide, quelqu'un pour distribuer gratuitement la souffrance et la peur. D'un côté, elle espérait beaucoup de ce jeune là, qu'il lui dise qu'il voulait tuer, elle l'emmènerait, qu'il lui dise qu'il voulait faire souffrir, ils trouveraient leurs victimes.

Doucement dans ses doigts, ne tenant sa canne que d'une main maintenant, quelques secondes après la fin de sa phrase, Aphrodite créa une petite rose de glace qu'elle présenta au dénommé Juuka dans l'espoir qu'il vienne avec elle à table.
850 mots

Revenir en haut Aller en bas
Siruu Belhades
~ Sorcier ~ Niveau III ~

~ Sorcier ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2339
◈ YinYanisé(e) le : 06/12/2015
Siruu Belhades
Mer 03 Fév 2016, 19:34


Les Sirènes


Siruu & Aphrodite


Ah... Qu’est-ce que ça aurait pût être drôle ! Voir un soulard déblatérer contre ses problèmes n’est pas une activité lucrative, mais c’est amusant, cela pourrait même être l’activité préférée de Siruu, s’il n’y avait pas la science et l’assassinat. Le soulard est généralement facilement manipulable et plus naïf qu’un enfant de quatre ans, les disputes sont donc facilement déclenchables... Et tout cela finit en un joyeux bain de sang.
Mais oui... cela aurait pût être drôle, si, dans cette auberge où l’on entendait les braillements des hommes ivres et où l’on sentait leurs déglutitions il n’avait pas entendu un léger raclement de gorge, qui lui indiqua une jeune femme qui semblait avoir environ vingt ans, et qui se démarquait des habitants de Sceptelinost de par sa tenue vestimentaire, ceux-ci s’habillant de tissus en lambeaux, il était rare de voir de vrais vêtements. Elle avait également des yeux en amande d’un bleu profond ainsi qu’une chevelure rousse, mais... Un détail perturbait Siruu... Une canne de magicien ainsi qu’un chapeau. C’était peut-être une tricheuse du coin qui essayait de gagner de l’argent en arnaquant les nouveaux arrivants ? Siruu n’eût alors plus le temps de réfléchir à qui elle était, car elle se décida à parler : elle lui offrirait de quoi dormir contre des informations.
Les informations vont bon train à Sceptelinost, mais il n’avait pas eu vent de nouveautés, du moins il n’avait pas eu le temps de les apprendre. Mais, se brisant encore une fois sa réflexion, il remarqua qu’elle faisait lentement tournoyer sa cane. Un geste qui semble traitre en général, mais Siruu essayait de plus sociabiliser, du moins de devenir moins farouche et taciturne, car avoir des alliés dans son propre camp est très utile si l’on sait les contrôler selon lui. Il remarqua ensuite que celle-ci s’était libérée d’une main, main qu’elle utilisa pour créer et sculpter une rose de glace, surement un signe d’invitation. Alors que Siruu acquiesçait et qu’il se dirigeait vers cette femme, l’ivrogne l’interrompit dans son trajet.
- Des sirènes... Des sirènes tu te rends compte ?!
Siruu qui n’écoutait plus cet homme depuis longtemps fut soudain intéressé par ce qu’il venait de dire.
Non pas qu’il soit intéressé par les sirènes, mais plus par le fait qu’il lui fallait des informations. La voix de l’ivrogne était abattue et faible donc Siruu avait tout intérêt à y prêter l’oreille et à répéter les informations à cette femme.
- Expliquez-moi ce qui vous tracasse.
Siruu prenait un ton calme et patient, même s’il lui fallait des informations intéressantes, quel que soit leur sujet.
L’ivrogne toussa plusieurs fois, avant de marmonner des paroles inintelligibles et de respirer profondément.
- Elles m’ont braqué ! Je n’ai plus rien, si ce n’est mes habits ! Les marins fantasmeront encore sur elles quand elles auront fini de braquer toute la ville, personne ne nous aide ! J’avais lancé mon affaire il y a si peu de temps !
Siruu n’avait pas dégoté là une information très intéressante, et il était évident que cet homme n’était pas du coin : trop innocent et naïf, il a cru que les gens de Sceptelinost l’aideraient. Ce n’était donc pas une bonne source.
Siruu tourna donc sa tête vers cette mystérieuse femme qui lui proposait le gite.
- Si vous n’avez pas entendu ce que cet ivrogne a dit, je peux vous le répéter : il y aurait des sirènes voleuses. Je n’ai aucune autre information utile dont je pourrais vous faire part. Mais si je peux me rendre utile en accomplissant quelques travaux manuels pour vous, peut-être m’accorderez-vous votre hospitalité.
Siruu avait observé cette femme et elle était attentive, elle comprendrait donc que les "travaux manuels" dont il venait de parler incluait les assassinats, chose courante à Sceptelinost.
Mais elle ne semblait pas avoir besoin d'aide dans ce domaine, une sorte d'aura de sûreté sombre l'entourait, elle semblait avoir déjà tué, déjà assassiné quelqu'un froidement, sans aucun remords, voire même en y prenant plaisir, elle appartenait donc sûrement appartenir au groupe de races que les autre qualifient de maléfique, ou bien elle penchait au moins vers le mal. Elle savait mettre en avant ses atouts et cherchait à se faire remarquer, sans doute pour mieux tromper, mieux contrôler, ou mieux détruire ceux qui se perdront dans ses gestes tous autant calculés les uns que les autres.
La nuit tombait aussi vite que les ivrognes et Siruu fit un rapide signe de tête vers l'extérieur, parler de ce genre de sujets devant tout ce monde étant discutable.

Mots:





Code par xLittleRainbow pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38838-sirh-juuka-zeli-ka-
Invité
Invité

avatar
Sam 13 Fév 2016, 20:44

Les Sirènes


Siruu Belhades | Aphrodite Altais


-----------------------------------------------


La tenue pour le moins atypique du jeune sorcier en face d'elle, puisqu'elle doutait qu'il puisse en être autrement, son sixième sens féminin sans nul doute, l'intriguait grandement. Elle n'avait jamais vue un homme qui portait un masque comme le sien et qui cherchait malgré tout à communiquer. Pour le reste, personne dans l'assemblée présente ne semblait s'en soucier. Une chance pour ce jeune homme. Sagement, elle écoutait ce qu'il avait à lui répondre quant à sa question première. Elle n'offrait jamais rien gratuitement, et si elle pouvait trouver un peu de sport macabre dans ce lieu, ça n'en serait que plus plaisant. Voyant qu'il prêtait l'oreille à l'ivrogne dans son dos, elle chercha à distinguer les dires de ce dernier mais ne pu rien entendre à cause du vacarme ambiant. Qu'à cela ne tienne, s'il y avait quelque chose d'intéressant, son nouveau camarade de jeu le lui dirait probablement. Il paraissait tellement dans le besoin d'obtenir une chambre, un espèce de logis ou au moins un lieu paisible où dormir, qu'elle s'amusait d'avance à sa tête si finalement elle lui refusait le gîte.
Finalement, elle eu une information pour le moins étonnante et amusante. Des sirènes séviraient dans les parages. Une chance, elle qui voulait absolument obtenir vengeance contre elles depuis l'état de la prison quelques temps plus tôt. Jamais elle ne s'en remettrait, voir ainsi leur lieu de refuge, le trône de son roi, mis en décadence ; intérieurement, la belle rousse bouillait d'impatience de les tuer, mais une chose à la fois. Il avait accomplit sa part du marché. Ou, pas tout à fait ? Il proposait d'exécuter des personnes juste pour une chambre ? Voilà qui était intéressant. D'une manière général, Aphrodite appréciait les hommes qui savaient mettre leurs intérêts en avant. Elle s'amuserait bien, elle en était convaincue. Aujourd'hui n'était pas un si mauvais jour que cela visiblement.

- Entre nous, votre information et votre service m'intéresse. J'aime bien les hommes qui ont des tripes. Allons discuter au calme voulez-vous ?

Lui faisant un petit signe de main pour lui demander de le suivre dans sa chambre, elle ne fit qu'un petit clin d'oeil au propriétaire et laissant cliqueter une pièce sur le comptoir. Elle aimait être juste, si un nouvel individu se permettait de dormir, même dans une petite chambre, plus que ce que l'établissement pouvait compter, il devait payer sa part. Et puis, un rendu pour un rendu, plus tard peut-être aurait-elle besoin des services de l'aubergiste et elle lui ferait se rappeler de sa piécette.
Avançant en guettant que l'homme la suive, elle poussa une petite porte et dévoila une chambre propre, un lit fait et une petite sacoche sur la table de chevet d'où se laissait entrevoir une somptueuse étoffe.

- Voici où nous dormirons. Je n'ai que cela mais, c'est toujours mieux que la rue.


Se voulant charmeuse, elle fit un petit geste élégant de la main pour replacer ses mèches derrières ses épaules, les dévoilant parfaitement. Le lit semblait suffisamment grand pour accueillir deux personnes, mais il ne fallait pas être particulièrement pudique, ce qui était le cas de la jeune femme, surtout quand son intérêt primait, la sorcière savait mettre toutes les chances de son côté.

- Pour ce qui est de l'histoire des sirènes, ça m'intéresse. Et puisque vous m'avez offert le luxe d'un petit travail, je vais vous demander de m'accompagner dans cette chasse aux femmes poissons. Mais, nous verrons ça probablement demain, ce soir, prenons le temps de nous connaître un peu pour être capable de travailler en duo efficacement demain voulez-vous ?

Aphrodite ne laissait pas énormément d'autres options à son homologue et trouvait ce jeu de plus en plus amusant à mesure que les minutes défilaient. Elle laissa ses yeux bleus se porter dans ceux de son vis-à-vis, puisqu'elle ne pouvait discerner de son visage que ça. Etrange masque, mais elle verrait ça un peu plus tard, ça n'aurait pas d'incidence sur leur jeu plus tard.
Prenant le temps de poser sa canne à côté de sa petite sacoche contenant son étoffe, la rousse soupira un instant, ce n'était pas aussi palpitant qu'aux côtés d'un démon, mais elle se souvenait d'une bonne aventure avec un sorcier, elle espérait que celle-ci le soit tout autant, si ce n'est plus, mais au fond d'elle, la sorcière savait que rien n'égalerait la tuerie avec l'enfant des ténèbres.
781 mots

Revenir en haut Aller en bas
Siruu Belhades
~ Sorcier ~ Niveau III ~

~ Sorcier ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2339
◈ YinYanisé(e) le : 06/12/2015
Siruu Belhades
Sam 20 Fév 2016, 23:39


Les Sirènes


Siruu & Aphrodite


La proposition de Siruu était osée. Non pas à cause de l'endroit, mais plutôt à cause du moment. Tuer n'était pas gênant pour Siruu, mais faire cette proposition si aisément pouvait sembler troublant, surtout quand il s'agit juste de dormir.
Cela ne dérangeait pas Siruu, et, contre toute attentes, encore moins son interlocutrice qui semblait trouver ça tout naturel. Pourtant Siruu connaissait la "normalité", ou du moins les normes éthiques de ce monde, il les avait apprises il y a quelques mois. Il savait que ce qu'il venait de proposer n'était pas normal, surtout pour dormir, un geste simple, mais il n'était pas encore habitué à converser comme un de ces citoyens qu'il considérait comme sans importance, il avait perdu tout contact avec le monde extérieur depuis un long moment et oublié le peu qu'il savait.
Il émit donc une hypothèse sur cette réaction étrange : cette personne, en plus d'avoir déjà tué, n'appréciait pas particulièrement les Sirènes. Les Sirènes ayant récemment attaqué la Prison, si Siruu avait juste, c'était une sorcière. Elle correspondait a toutes les caractéristiques observées jusque-là : race maléfique, passe-partout, un sens de l'observation nécessitant une intelligence supérieure à celle d'un de ces réprouvés de Sceptelinost ou du moins la capacité de traiter beaucoup d'informations rapidement, et cela expliquerait aussi sa réponse. Siruu avait eu vent de l'attaque mais, contrairement à beaucoup de sorcier, il n'avait ressenti aucune colère à ce moment-là. A vrai-dire, il ne comptait pas s'investir officiellement dans sa hiérarchie qui de toutes façons est extrêmement élitiste, mais il respectait la stratégie des sirènes, qui avaient utilisé l'environnement aquatique à leur avantage, les plus puissants sorciers étant partis à cause des vagues à ce moment-là.
La réponse enjôleuse de celle qui était donc probablement une sorcière était donc justifiée si sa théorie était vraie et il aurait apparemment droit à une partie de pêche le lendemain, après s'être reposé. A vrai dire, il avait envie de cela, vivre sa vie normale l'ennuyait, même si les poisons et l'alchimie étaient intéressant, avoir à honorer une dette est un acte qui l'est d'autant pour lui car Siruu ne manquerait pas de rappeler à cette femme ce qu'il avait fait juste pour avoir de quoi dormir si leur chemins venaient à se recroiser, chose dont il était sûr au fond de lui-même car elle semblait intéressante, représentant une force persuasive considérable et donc un outil de choix en tant qu'"alliée"  même si ce mot n'existe pas vraiment pour les sorciers.
Il suivit donc cette sorcière jusque dans sa chambre, observa pendant ce court trajet ses mouvements tous très travaillés et réfléchis, que ce soit une pièce habilement jetée sur le comptoir, sa démarche ou tout simplement ses manières en général et conclu donc que celle qu'il voyait actuellement avait définitivement un comportement se voulant charmeur, mais cela n'était pas dû à l'ébriété, l'équilibre et les sens de la demoiselle ne semblant pas perturbés, c'était donc suspicieux de sa part pour Siruu, surtout en tant que sorcière si tel était bien le cas.
Toujours intrigué par le comportement de la jeune femme, il la vit pousser une porte qui gardait une chambre confortable et simple, où siégeait un lit et une table de chevet sur laquelle était posée une sacoche contenant une étoffe semblant avoir de la valeur à la revente. Siruu examina la situation pour savoir si il pouvait voler le textile mais se rendit vite compte qu'il ne pouvait pas risquer une confrontation pour une étoffe dont il ne saurait jauger précisément la valeur. Après s'être encore une fois perdu dans ses pensées, signe que sa fatigue gagnait du terrain sur sa concentration, il entendit cette femme lui expliquer que c'est ici qu'ils dormiraient, avant de la voir replacer ses cheveux derrière ses épaules pour les mettre en avant. La sorcière lui expliqua ensuite que l'information dévoilée par Siruu l'intéressait, et qu'ils s'y attéleraient le lendemain. Siruu était intéressé par le comportement de la sorcière, même si il était louche. Il décida ensuite de rompre le silence qu'il laissait s'installer pour poser une question :

- Est-ce une affaire personnelle que vous avez contre les sirènes,  est-ce que cette affaire qui implique une attaque envers un lieu d'incarcération ? Car, dans ceux deux cas vous vous doutez bien qu'à Sceptelinost il y a de nombreux braquages, et qu'un alcoolique n'est pas la meilleure des sources en terme  d'observation des ethnies. Des réprouvés locaux pourraient très bien avoir fait ces braquages, comme habituellement. Néanmoins, cela m'étonne que la chienne de garde des gens qui se font passer pour honnêtes n'est pas intervenu dans cette affaire... C'est Kuroko son nom, je me trompe ? Elle se serait pourtant fait grassement payé pour attraper ces gens... J'imagine que c'est au delà de ses compétences de petite magicienne modèle.


Les mots Siruu étaient directs, mais il n'appréciait vraiment pas cette mercenaire qui tentait de changer Sceptelinost, et en même temps, c'était un message indirect signalant qu'il était sorcier, au cas où celle qui lui offrait le gîte ne se soit trompé, croyant avoir appâté quelqu'un d'autre. Il avouait clairement son ethnie devant elle.

Siruu s'assied ensuite un instant sur le lit, l'air songeur. Il devait réfléchir a tout ce qu'il s'était passé jusque là, et à ce qu'il devait faire pour neutraliser des sirènes. Il réfléchi ensuite encore un instant au vol de l'étoffe, mais il n'était de toute façon pas assuré que cette femme n'ait pas développé une résistance à la magie. Plus tard, il réfléchit au simple fait qu'il doive dormir ou non, sa paranoïa des gens refaisant surface, il n'était pas en confiance, surtout avec une de ses congénères, qu'il savait certainement plus puissante que lui.

Mots:





Code par xLittleRainbow pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38838-sirh-juuka-zeli-ka-
Invité
Invité

avatar
Lun 22 Fév 2016, 18:37

Les Sirènes


Siruu Belhades | Aphrodite Altais


-----------------------------------------------


La demoiselle guetta un signe quelconque de la part de son compagnon de route, quelque chose qu'elle parviendrait à percevoir par delà le masque, par delà sa simple impression. Elle ne serait pas forcément déçu du voyage, peut-être juste s'ennuierait-elle un petit peu, et ce n'était pas le plus gênant. Mais l'histoire des sirènes, si elle était avérée, serait un bon moyen pour faire payer indirectement les responsables de la chute de la Prison.
Serrant malgré elle son poing lorsque son arme fut posée, la rousse écouta avec la plus grande attention les paroles de l'homme avec elle. Il parla de la probabilité grandissante que l'ivrogne n'ai donner cette information que pour se rendre intéressant. Elle se concentra sur sa réflexion avant d'enregistrer le reste. C'était tout à fait possible qu'elle se trompe, que se ne soit qu'une petite histoire de vengeance, et surtout, que la femme qui voulait garder le Sceptelinost à peu près comme un lieu normal n'avait pas du prêter attention à cette histoire.

Aphrodite regarda Siruu s'asseoir sur le lit avec calme et détachement. Son attitude montrait clairement qu'il se fichait éperdument de devoir partager son lit avec une dame, elle plus qu'une autre. Posant une main sur l'une de ses hanches, la sorcière fit mine de réfléchir davantage.

- J'ai une dent particulière contre les Sirènes, oui, et je respecte plus que tout mon Souverain. C'est que, pour un homme de pouvoir, il reste impressionnant contrairement à beaucoup.

Venant récupérer l'Étoffe dans sa sacoche, elle la passa sur ses épaules pour se prémunir du froid du début de soirée. Elle brillait et paraissait sortit tout droit d'une maison riche. Mais elle était aussi magique et la protégerait si besoin était.

- Pour ce qui est de la véracité des propos de l'ivrogne, on mènera notre enquête. De toute façon, je n'ai rien de mieux à faire, et même si j'aime jouer aux cartes avec des gros lourds, ce n'est pas ça qui satisfera ma soif de sang.

Comme une réponse à la petite indication que son homologue venait de lui donner sur son ethnie par ce qu'il pensait de la capitaine de la garde, la rouquine venait aussi de lui montrer qu'elle était sauf du côte de la magie blanche.

- Après pour demain, je propose de nous rendre où ce charmant monsieur s'est fait avoir et chercher des indices dans la ville. Les rumeurs circulent vite à Sceptelinost, à défaut d'être véridique. Et concernant cette magicienne, je vous promet que si nous la croisons, nous lui referons le portrait.

Venant s'asseoir à son tour sur le lit, à l'opposé de Siruu, la sorcière écouta un instant le calme de la pièce et la résonance du brouhaha ambiant du soir l'étage d'en bas. Elle aimait ces atmosphère où la vie battait son plein, ça lui permettait d'oublier un peu son angoisse lorsqu'elle était seule dans la nuit.
S'allongeant dans le lit sans plus rien ajouter, elle attendit de le sentir faire de même pour laisser son esprit s'égarer un peu dans le monde des rêves où le sang et la terreur lui était ses plus doux rêves.

Rien ne semblait vouloir troubler la nuit, sauf quelques rues plus loin, les Sirènes refirent parler d'elles, et au petit matin, la nouvelle alla bon train grâce à un crieur qui se faisait une joie de délivrer son scandale.

Ce fut ces étranges sons, ces voix et cet attroupement à l'extérieur de l'auberge qui réveillèrent à l'aube la jeune femme. D'un air un peu endormit, Aphrodite s'étira doucement, sortant lentement de sa torpeur où le sang n'avait pas été que son lot de tendresse.
Cherchant à comprendre les nouveaux événements qui animaient la ville, elle se redressa dans le lit, posa ses pieds au sol et enfila ses chaussures avant de venir se pencher à la fenêtre et de l'ouvrir en grand, sans savoir si Siruu était déjà debout et en train de s'informer ou manger.
Encore dans la brume, elle se frotta les yeux et fixa l’attroupement en soupirant. Comment pourrait-elle comprendre quelque chose s'il y avait autant de badauds qui entouraient le crieur. Tendant l'oreille, elle n'eut que le brouhaha ambiant et rien de plus. Mais il s'était passé quelque chose d’intrigant. Il n'y avait que rarement un tel rassemblant pour une histoire sans intérêt.

- En route pour la chasse…


Fit-elle soudainement avant de resserrer sur ses épaules l’Étole de Lady Thorne.
783 mots

Revenir en haut Aller en bas
Siruu Belhades
~ Sorcier ~ Niveau III ~

~ Sorcier ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2339
◈ YinYanisé(e) le : 06/12/2015
Siruu Belhades
Sam 05 Mar 2016, 23:32


Les Sirènes


Siruu & Aphrodite


La sorcière dont Siruu ne connaissait toujours pas le nom affirma ne pas apprécier les Sirènes, et respecter Lord, l’Empereur noir pendant qu’elle récupérait son étoffe somptueuse.
Siruu était quelqu’un de prosaïque, cherchant toujours à analyser les dires des gens, ce que certains n’appréciaient pas, voulant qu’il fasse preuve de plus de personnalité, mais il ne pouvait s’empêcher de réfléchir aux dires de la jeune femme. Outre le fait qu’elle s’affirmait être sorcière, elle était fidèle à son Souverain, l’Empereur noir. Siruu n’était pas de cet avis, mais il respectait les arguments de la sorcière qui étaient valables. Celle-ci parla ensuite, indiquant que Siruu et elle verront si l’ivrogne disait vrai ou non plus tard, et que ce n’était pas des plus importants à ses yeux, son objectif principal étant la traque et la mise à mort de ces hypothétiques braqueuses, et il était vrai que si les mercenaires fleurissaient autant à Sceptelinost, c’était car exécuter des hors-là-loi était payé ou du moins légal, si l’on admet qu’il existe des lois dans cette ville réprouvée.
Elle marqua une courte pause avant de planifier ce que Siruu et elle feraient le lendemain, une chasse aux preuves qui semblait sans grand intérêt pour Siruu, mais qui pourrait toujours surprendre. La charmante rousse parla ensuite de la possibilité de régler son compte à la capitaine de la garde, ce qui, à défaut d’être aisément réalisable, serait jubilatoire pour Siruu, et ceci pour deux raisons simples : celui-ci ayant été pris pour un criminel qui se masquait et qui fût par la suite arrêté par cette magicienne avant d’être relâché, il ne portait donc pas cette magicienne dans son cœur, mais c’était aussi simplement par sadisme, pour la simple image de cette magicienne affaiblie, rampant et implorant pour sa vie.
Siruu avait emmagasiné beaucoup d’information sur la jeune sorcière et l’entendit s’asseoir de l’autre côté du lit. Il réfléchissait, pensait à l’ambiance créée par la vie suivant son cours à l’étage inférieur par ces sons forts et lointains, cherchant à atteindre les oreilles de quiconque serait assez proche, le tout apaisait le sorcier, et le rendait apte à s’extirper de ses inquiétudes et de ses calculs comportementaux incessants et usants.
Le sorcier vit le drap se froisser à côté de lui, signifiant que celle qui serait son associée demain s’était allongée sur le lit, et il fit de même, gardant son masque, songeant à ce qu’il voudrait faire plus tard avant de tomber dans les bras de Morphée, rêvant de son futur.
Une nuit que rien ne semblait atteindre. Jusqu’à ce que Siruu se réveilla en sursaut, par des bruits de pas nombreux, des paroles, des rires et une voix qui portait par dessus toutes les autres... Le crieur ? Un drôle d’attroupement pour une simple nouvelle. Le sorcier tâta son masque pour vérifier s’il était bien là, le fait de porter ce masque constamment lui faisait oublier son poids et même la sensation d’avoir quelque chose sur le visage.
Il vérifiait ensuite si son équipement était bien complet et revêtit ensuite ses gants et ses bottes, se pressant de sortir pour écouter le crieur de plus près. Mais, avant de s’approcher de la porte, il entendit la sorcière avec qui il avait dormi. Elle semblait avoir entendu ou du moins compris quelque chose d’utile dans tout ce brouhaha, car elle insinuait une chasse.
- C’est important, et si cet ivrogne disait la vérité par rapport aux Sirènes sévissant en ville, c’est peut-être lié, il n’y a pas d’attroupements pour des faits inutiles à Sceptelinost.
Après s’être fait remarqué de la sorcière penchée à la fenêtre par cette phrase, Siruu ouvrit la porte, descendant les marches avec une vélocité le dépassant et quitta la taverne sans voir si cette femme le suivait, car quoi qu’il fasse, il irait lui rapporter ce qu’il a entendu.
Quelques mètres avant l’entrée de la taverne se trouvait ce fameux crieur public, dont la voix se faisait étouffer par les foules malgré le fait que Siruu se rapprochait en se frayant un passage.
- Les commerçants en ont autant peur que les mercenaires : Les sirènes ont encore frappé ! [inaudible] Durant cette nuit [inaudible] Terrassé leurs gardes ! [inaudible] La peur nous envahit !
C’était complètement exagéré pour faire scandale, mais il y avait apparemment bien des Sirènes en ville.
Siruu souriait sous son masque inexpressif, heureux d’apprendre qu’il aurait du gibier de qualité et certainement une coquette somme en récompense de la mort des sirènes s’il y participait.
Il savait qu’il gagnerait s’il devait il y avoir une confrontation. Sa coéquipière semblait être forte et il n’y avait jusque là rien que ses capacités n’avaient pas réglé, même s’il n’avait pas beaucoup combattu dans sa vie. Il avait de toute façon aussi remarqué que l’étoffe de la sorcière avec qui il avait dormi semblait être de manufacture sorcière. Et les grandes familles sorcières ne laissent aucun vêtement au hasard, les attaques envers elles étant incessantes. C’était une hypothèse, mais il pensait que sa coéquipière descendait d’une des anciennes familles nobles sorcière déchue et qu’elle avait hérité de cette drôle d’étoffe.
La confrontation n’allait pas tarder, il savait que les indices se trouveraient à foison et qu’il pourrait traquer les sirènes.

Mots:






Code par xLittleRainbow pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38838-sirh-juuka-zeli-ka-
Invité
Invité

avatar
Jeu 17 Mar 2016, 23:50

Les Sirènes


Siruu Belhades | Aphrodite Altais


-----------------------------------------------


Toujours un peu ailleurs, Aphrodite espéra encore pouvoir entendre quelque chose en restant ainsi accoudée à la fenêtre de leur chambre. Ses yeux s'habituèrent petit à petit au jour naissant, ses oreilles se tendirent un peu plus, cherchant à capter quelques phrases de ça de là mais rien de bien intéressant autre que les commérages des passants. La voix du crieur, bien que forte, était trop couverte par les imbéciles et leurs réactions.
Relâchant la tension dans l'un de ses bras, la jeune femme écouta les mots de son compagnon de route qui lui la remarque que ça devait être quelque chose d'important à entendre, peut-être même en rapport avec leur histoire. Il fallait en avoir le coeur net et c'est lorsque la porte de la pièce claqua qu'elle se retourna. Un sourire amusé se grava sur son fin visage puis elle passa sa canne à sa ceinture et prit la même voie que le sorcier. Faisant un petit signe à l'aubergiste qui était déjà en train de tout préparer pour le début de sa journée, la rousse poussa la lourde porte de l'établissement avant de tenter de se frayer un passage entre les badauds pour se rapprocher du crieur et entendre sa voix.

Ce qui attira son attention ce ne fut pas les derniers mots prononcer par l'homme qui ne faisait que remplir son rôle, mais bien le visage souriant d'un homme tapis dans l'ombre derrière cet amas humain qui s'éclipsa en croisant les yeux bleus de la jeune femme. Le sourire d'Aphrodite s'agrandit. Ce jeu promettait d'être des plus intéressant, contrairement à ce qu'elle avait pensée de prime abord.
Guettant un signe de la part de son complice de jeu, la rouquine remarqua sa silhouette un peu plus loin, plus proche du crieur qu'elle encore. Peut-être avait-il entendu plus de chose qu'elle sur cette histoire.

Lorsqu'elle fut à sa hauteur, elle posa une main délicate sur son épaule pour signifier sa présence et lui adressa quelques mots.

- Allons discuter plus loin voulez-vous ?

Loin de cette cohue, loin de cette foule d'idiots.
Serrant fort contre elle son Etoffe, la belle sorcière aiguilla leur sortie d'entre toutes ces personnes et le guida dans une petite rue à côté.

- Vous avez apprit quelque chose d'intéressant ?

Sa voix avait une pointe d'amusement, comme si toute cette agitation avait ouvert son appétit de sang et de meurtre. Et puis, si c'était réellement des sirènes, ça ne serait que vengeance légitime et un petit coup porté à ce peuple. Elle n'aimait pas ces femmes, ni même les hommes de cette race, en particulier car ils étaient charmeurs, beaux et pouvaient respirer sous l'eau et dans l'air, mais aussi après ce qu'il s'était passé à la Prison. Jamais elle ne pardonnerait. Elle était rancunière, surtout lorsqu'on s'attaquait à ce qu'elle aimait pour ce que ça lui apportait. Les Sorciers étaient sa raison d'être, une façon de devenir plus fort, de gouverner, de soumettre et de profiter. Elle ne doutait pas que si un jour elle devait laisser sa vie, elle pourrait devenir une de ces démones de l'envie ou de la tentation.

Ecoutant attentivement ce que pourrait lui apprendre Siruu, elle enchaîna lorsqu'il eu terminé.

- Derrière la foule dans un coin de rue sombre j'ai aperçu un homme, ou du moins un individu étrange qui s'est éclipsé lorsque nos regards se sont croisés. Je me demande si ce n'est pas un complice de nos sirènes.


Laissant un minuscule temps de pause entre ses paroles et les suivantes, Aphrodite saisit sa canne de sa main droite et la fit résonner sur le sol.

- Pour le reste, je crois avoir oublié les formalités d'usage. Je me prénomme Aphrodite, enchantée.


Bien qu'elle était loin de l'être, les formules avaient bien souvent leur importance.
Sans savoir réellement par où commencer, elle se rappela de l'ivrogne de la veille. Il fallait commencer par là, mais avant tout, il fallait savoir où se trouvait sa maison ou sa boutique s'il en avait.
Elle attendrait en espérant que son camarade fasse preuve d'un peu d'initiative et l'amuse. Elle en avait besoin ces temps-ci, Mystère était trop rabat-joie.
733 mots

Revenir en haut Aller en bas
Siruu Belhades
~ Sorcier ~ Niveau III ~

~ Sorcier ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2339
◈ YinYanisé(e) le : 06/12/2015
Siruu Belhades
Sam 26 Mar 2016, 14:38


Les Sirènes


Siruu & Aphrodite


Siruu fit un léger signe à Aphrodite, mais la perdit vite de vue dans toute cette foule. Il continuait d’entendre le discours exagéré du crieur, mais aucune information supplémentaire n’était réellement apprise. Puis il sentit une main posée sur son épaule et, alors que normalement, il aurait pris peur, il comprit très vite que c’était un contact pacifique, que c’était cette sorcière qui lui avait offert le gîte.
Elle l’invita à s’éloigner pour discuter plus amplement de la situation, ce que Siruu fit sans réticence, la foule lui donnant un mal de crâne. Arrivé dans une simple ruelle, Siruu put entendre cette femme aller à la pêche aux nouvelles.
- Eh bien il y a bien eu une attaque de Sirènes, car si cela à pris cette ampleur, ce n’est pas une histoire inventée. Le crieur exagérait ses propos, mais apparemment, elles auraient terrassé les gardes du dernier magasin frappé.
Cette belle rousse semblait amusée et bouillonnait certainement rien qu’à l’idée de venger la prison, et elle apprit à Siruu une information intéressante : un drôle d’individu l’aurait regardée avant de s’éclipser, et elle pensait que c’était un complice des Sirènes. L’adepte brumeux réfléchissait donc : était-ce vrai ? Cela en avait tout l’air, mais de toute façon il n’eût pas le temps de réfléchir plus que cela, car la sorcière se présentait : Aphrodite Altais. Si ce nom était bien un vrai, il réfutait directement l’hypothèse de la très grande famille sorcière déchue, car ce nom était inconnu aux oreilles de Siruu, celui-ci se questionnant alors davantage sur l’identité de cette fameuse Aphrodite.
Les mains du sorcier se posèrent alors sur son masque, en signe de réflexion. C’était évident ! Siruu en avait presque oublié qu’il était à Sceptelinost ! Celui-ci se retourna alors pour contempler la foule et l’auberge se tenant à sa droite. Il avait parlé à cet ivrogne, et celui-ci était dépressif. Il ne pourrait pas le retrouver à cette auberge, le bruit de la foule et du crieur le détruirait d’autant plus, mais heureusement, il y avait de nombreuses auberges à Sceptelinost. Bien que plus petites, celles-ci s’étaient créées plus profondément dans cette charmante ville, accueillant plus les réprouvés natifs et autres habitants que les touristes, les servant en alcools forts.
- Je pense avoir extrapolé sa destination. Rien n’est moins sûr, mais les alcooliques et surtout ceux de Sceptelinost ne peuvent tenir plus d’une journée sans une goutte d’alcool. Il est néanmoins sûr que nous ne retrouverons pas notre ivrogne ici, le bruit et la nouvelle le fera fuir. Il nous faut donc aller chercher dans d’autres auberges, une tâche ardue, mais néanmoins toujours plus simple que d’examiner la ville de font en comble.
Ah, et... Vous pouvez m’appelez Siruu.

Le sorcier fût étonné d’avoir prononcé tous ces mots en articulant, de façon claire et surtout dans l’ordre escompté, car il n’était pas encore tout à fait réveillé. Puis Siruu pointa du doigt sa destination, une auberge reculée, mais suffisamment grande pour concurrencer celle dans laquelle il venait de dormir. Il connaissait Sceptelinost, et c’était tout à son avantage. L’adepte brumeux mis donc le cap sur cette auberge, un peu éloignée et légèrement délabrée, mais ce n’était pas ce qui effraierait des réprouvés.
Arrivé dans cette auberge, Siruu se sentit bien à Sceptelinost. Il ne savait pas si sa camarade l’avait suivi, mais il était déjà plongé dans l’ambiance. Une ambiance qui contenait puanteur, bruits de verres et crimes par milliers. Le jeune sorcier avait déjà pu compter plusieurs infractions dès son entrée, et il avait arrêté tant elles étaient nombreuses.
Posant son pied sur le bois vermoulu qui servait de sol, l’adepte brumeux put découvrir avec émerveillement qu’il avait réussi. Un visage qu’il avait déjà vu était là, et ce visage appartenait à cet ivrogne.
- Hé ! fit Siruu pour interpeler cet homme qui tituba pour arriver jusqu’à lui, montrant alors ses habits déchirés.
- J’te connais toi ! T’es l’ptit d’hier ! Ils parlent tous de ce qui m’est arrivé, mais je suis sûr que s’ils avaient fait venir la nouvelle plus tôt, on aurait pu les arrêter. Tu veux un verre ?
Siruu se montra alors diplomate, faisant mime de compatir avec cet homme. Il accepta alors le verre, se gaussant de ce réprouvé fraternel, car si celui-ci avait découvert son identité de sorcier, il aurait vite ravalé ses paroles.
L’adepte brumeux soutira alors toutes les informations de cet ivrogne, mais celui-ci ne savait pas grand-chose, si ce n’est que l’une des sirènes maniait le feu, chose étrange pour un être de l’eau.
- Vous pouvez tout me dire, vous ne savez pas autre chose ? Comme je vous l’ai dit, je travaille avec Kuroko dans la garde et je mène une enquête qui avance bien. Ces Sirènes seront bientôt arrêtées, je vous le promet.
Siruu mentait. Il n’avait pas dit qu’il travaillait dans la garde, mais son interlocuteur le croyait, mais il se mit à grimacer... Il savait quelque chose, mais il n’était pas sûr de ce qu’il avançait.
- Eh bien... il y a ces inscriptions... Je ne peux pas vraiment tout expliquer, mais je pense connaitre les prochains, du moins ceux-ci pensent être la prochaine cible.
Siruu ne le croyait pas. Il se leva alors de son siège et commença a partir sans dire au revoir, mais le réprouvé n’allait pas le laisser. Il s’approcha du sorcier et tomba. Celui-ci n'aurait de toute façons pas pu le rattraper, il se serait sali les mains sur cet ivrogne pour rien. Une fois a terre, le réprouvé parla.
- Cette bijouterie... En face de cette auberge. Allez voir les propriétaires, ils vous expliqueront.
Une information intéressante bien que très peu solide. Siruu avait l’impression de n’avancer qu’avec des théories depuis hier et cela l’agaçait un peu. Mais il fallait le faire.
Après avoir quitté le brouhaha ambiant de l'auberge, Siruu jeta un rapide coup d’œil à ce qui l'entourait. Aphrodite n'était pas là. Ce n'était pas étonnant. L'adepte brumeux avança donc seul jusqu'à la bijouterie dont on lui avait parlé mais son propriétaire lui jeta un regard noir. Il ne semblait pas être le bienvenu.
- Bonjour, balbutia le sorcier sous la gêne. L'avait-on démasqué ?
- Nous n'avons pas encore ouvert. Aussi, désolé si mon jugement va vous paraître hâtif, mais vous n'avez pas l'air d'être de ceux qui fréquentent ce genre de magasins, lui cracha l'homme.
- Votre boutique est, selon certaines… sources, la prochaine sur la liste des sirènes voleuses, le masqué n'était pas des plus charismatiques, et ses propos sonnaient faux.
- Déguerpissez avant que je ne m'énerve. Vous êtes un arnaqueur qui créé ses machinations avec les témoignages d'ivrognes. Je connais celui qui dit ça, et il a juste besoin d'aide, pas de quelqu'un pour faire semblant de le croire, le ton du tenancier était sec.
- Je ne vous mens pas. Je ne peux rien faire pour prouver ma bonne foi, j'imagine, insista le mage noir tandis qu'il haussait un sourcil.
-  Partez, c'est tout ce que je veux.
Siruu ne se fit pas prier et quitta le magasin. Soit il partait maintenant, soit il prévenait celle qui lui avait offert le gîte. Optant pour la seconde solution, il se mit en quête de la retrouver. Après avoir constaté qu'elle ne se trouvait pas à la grand-place, sa motivation déjà moindre déchanta bien vite. Elle semblait avoir disparu.


Mots:




Code par xLittleRainbow pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38838-sirh-juuka-zeli-ka-
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Les Sirènes [PV Aphrodite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Non mais.... Je sais pas moi {feat Aphrodite}
» | [Promo] Sirènes |
» ¤ Les Sirènes ¤ ( Solo )
» Les Sirènes [pv Saphir]
» [LDC SIRENES] - Perfidie
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Antre des damnés :: Sceptelinôst-