Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Non mais.... Je sais pas moi {feat Aphrodite}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 05 Oct 2015, 19:37


« Dis-moi pourquoi j'ai accepté de venir avec toi déjà ? J'ai l'impression que quelque chose m'échappe dans cette affaire. » Un fin sourire sur les lèvres je laisse quelques secondes s'écouler avant de répondre. Bien que ce soit contraire aux paroles qu'elle prononce je sais qu'elle à autant envie que moi de se rendre au manoir. Malgré les quelques différents qui nous sépare ce manoir fait partis intégrante de notre famille. « Allons, tu ne va quand même pas me forcer à le répéter une nouvelle fois ? Je t'ai déjà donné la réponse quand nous sommes partis d'Avalon et je si jamais tu doute de cela, je te rassure elle n'a pas changé pendant la route. » Une moue boudeuse apparaît presque immédiatement sur son visage, me tirant un petit rire. Comme à chaque fois il suffit que je propose quelque chose et le mette en pratique pour qu'elle prenne la mouche et s'offusque. Et sans raison valable qui plus est. Certes il m'est déjà arrivé à une ou deux reprises d'avoir une idée plus que douteuse et me retrouver au final dans une situation épineuse. Mais comment une simple visite pourrait-elle dégénérer ? D'autant plus qu'il s'agit du manoir familial. « J'aurais du refuser. Comme pour toutes tes autres idées d'ailleurs. Je… Non. Tu sais la vision que j'ai des Eternam, je les place en très haute estime, mais je ne veux pas me rendre dans leur demeure. » Comme pour accentuer la force de ses paroles elle interrompt sa marche, donnant un coup de bâton sur le sol, soulevant un petit nuage de poussière dans le même temps. « Il me semble que tu oublie qu'en plus d'être leur demeure comme tu dis, c'est aussi la notre. Nous nous sommes éloigné d'eux au fil des années néanmoins les choses sont ce qu'elles sont et nous partageons un ancêtre commun. Ce manoir est donc autant à eux qu'à nous. Et j'ai vraiment envie de voir notre héritage. »

Mes mots la font réfléchir. Le début de ma phrase tout du moins. Jetant un rapide coup d’œil aux alentours je me dirige vers un rocher présent non loin dans le but de m'asseoir. Il est suffisamment rare de la voir remettre en doute ses propres pensées et convictions pour ne pas prendre de risques inutiles. Assis sur mon siège provisoire je me perds un instant dans la contemplation de l'environnement nous entourant. Beaucoup de légendes me sont parvenues à propos de l'antre des damnés. Néanmoins, jusqu'à aujourd'hui elle n'avait que titre de légende et je ne m'étais pas réellement intéressé à ce sujet. Mais maintenant que je suis en plein milieu de ces dernières je dois avouer être un peu obliger de changer mon mode de pensée. Et elle qui ne bronche pas et se ballade comme s'il n'y avait rien de gênant. Il ne faut pourtant pas être doté d'un instinct hors norme pour sentir que quelque chose ne va pas. « Hum… Bon d'accord. Je veux bien concevoir ce que tu dis concernant le fait que ça nous appartient. Mais cela ne justifie pas pour autant le fait que nous nous y rendions. » Avec un soupir d'exaspération je me lève et passant derrière elle je la pousse doucement vers le manoir, m'attirant un regard noir et un petit ''hé !'' d'indignation. « C'est très bien, au moins tu es à moitié d'accord avec moi. Je vais m'en contenter, c'est déjà mieux que ce que je peux avoir en temps normal. »

Elle se débat pendant quelques minutes avant de finalement se laisser faire. Au final, quoi qu'elle dise elle aussi souhaite voir ce manoir et si elle râle ou fait semblant d'être indécise c'est uniquement dans le but de m'énerver. Ou, et cette formulation est plus juste, tenter de m'énerver. Quoi qu'il en soit, nous continuons notre marche dans le silence et une dizaine de minutes plus tard nous arrivons à destination. Le manoir. Imposant et dégageant une sensation malsaine, une impression que seul un lieu emplis de magie noir et de mystère en tout genre peut dégager. Une poignée de secondes s'écoulent pendant lesquelles je regarde la demeure de nos ancêtres, ainsi que de certains membres éloignée de la famille, avant de me faire tirer de ma contemplation par un mouvement de la part de Lina. Je regarde rapidement sa tenue avant de baisser les yeux. On ne peut pas dire que je sois mal habiller cependant, le gilet que je porte comporte quelques trous à divers endroits, mon pantalon possède à la base des taches de boue du à notre petite escapade et je n'ai nullement pris le temps de prendre soin de moi. Au moins, sur tous ces points elle a été plus intelligente que moi. « Bon, très bien on fera avec. Ce n'est pas comme si j'avais vraiment le choix après tout. » Dans un haussement d'épaule je la rejoint et à ses côtés je me dirige vers l'entrée du manoir.

830
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 06 Oct 2015, 22:07

Non mais... Je sais pas moi


Wisely | Lina | Aphrodite Altais | Mystère



-----------------------------------------------


Quelque chose avait, ces derniers jours, piqué à vif la curiosité de la jeune rousse qui, accompagné de son amie, franchissait avec une fougue impressionnante l'Antre des damnés. Elle n'avait jamais ressentit tant d'enthousiasme à rencontrer une si prestigieuse famille et tout ce qu'espérait la sorcière était de pouvoir s'entretenir avec l'un de ses illustres membres. Oui, elle avait cherché des informations sur eux, oui, elle avait voulu les voir, car de ce qu'elle avait apprit, on les disait puissant, riche et tout cela elle voulait le vérifier.

- Dépêche toi Myst, sinon on y est encore pour trois plombe.
- Désolée, je ne suis pas habituée à venir dans des lieux aussi sordide. Tu peux me dire pourquoi leur manoir est terré dans ce… ce… Je n'ai même pas de mot pour décrire … CA !

Pointa la Mord'th. Cette dernière avait fait un rapide tour d'horizon avec son index pointé droit devant elle, commençant à en vouloir à Aphrodite de l'avoir conduit ici. Secouant son visage et posant une main sur une de ses hanches, la jeune femme aux cheveux nacrés soupira.

- Myst, c'est toi qui veut me suivre, moi je te force pas, même si j'adore te faire tourner en bourrique.

Sur sa phrase, la rousse ne pu s'empêcher de rire ouvertement, se moquant de son amie sans retenue. Après son fou rire passé, elle se redressa, relâcha son ventre qu'elle avait tenu tant elle s'était amusé toute seule. Passant son index sous son œil humide du trop plein de rire, Aphrodite fit un petit signe à son amie pour reprendre la marche.
Tout le long de son rire, Mystère n'avait rien dit, rien fait à part prendre garde tout autour d'eux que rien ne vienne les attaquer. Elle était loin d'être rassuré et commençait à sentir l'envie de rebrousser chemin se faire grande.
Les deux jeunes femmes reprirent leur avancée vers le manoir Eternam pour satisfaire la curiosité de la sorcière. Celle-ci semblait danser en marchant tant elle était heureuse d'aller voir cette immense demeure, voir les richesses, la précision, le détails de l'architecture, et apprendre sur la magie noire plus que ce qu'elle ne savait déjà. Inspirant à grande goulée, la voix de son amie la fit se stopper et perdre son sourire.

- Tu sais Aphrodite, tu devrais arrêter d'essayer de me mentir. C'est toi qui m'a forcé la main pour que je t'accompagne ce matin. Tu m'as dit : « Aller viens avec moi, j'ai un endroit super à te montrer, il va te plaire ! » Et comme je n'ai pas su voir tes yeux, et comme tu pensais vraiment qu'il te plairait à toi, je n'ai pas sur voir ta fourberie…
- Myst, tu commence à me fatiguer. On arrête là cette discussion et on continue, sinon, qui sait ce qui va nous tomber dessus.

Aphrodite regarda la Mord'th dans les yeux avec ce sérieux qui lui arrivait parfois d'avoir. Puis elle leva sa canne bleue métallisée et tapota avec l'épaule de sa camarade. Cette dernière poussa de son index la canne qui avait touché son épaule quasiment nue. En effet, la robe de la Mord'th était dos nu et s'attachait par un simple filament blanc brillant et elle n'avait pas son manteau cape. Quand à la belle rousse, elle avait son ensemble blanc et son chapeau sur sa tête avec sa canne, était les deux seuls élément coloré avec sa chevelure. Bleu, d'un très beau bleu, qui rappelait un peu l'essence même de sa magie élémentaire qu'elle s'était entraîner à comprendre : la glace.
Se retournant vers leur destination, la sorcière avança encore d'un bon pas, se fichant toujours éperdument que son amie soit pieds nu. C'était son choix après tout, elle ne devait pas la plaindre. En continuant encore un peu, elle aperçu devant elle deux silhouettes, dont l'une était plus délicate que l'autre. Un coup de vent la prit par surprise et elle n'eut pas le temps.
Son chapeau fut emporté rapidement par le petit vent qui s'engouffrait étrangement. Son chapeau vola jusqu'aux pieds des deux personnes devant elle. Aphrodite s'avança d'abord rapidement puis ralentit à mesure qu'elle voyait les deux individus. Une femme et un homme, bien différent et pourtant, elle n'en jurerait pas tant que ça.

- Excusez-moi, je n'ai pas eu le temps de le retenir…

Aphrodite ne les dévisagea pas, loin de là, elle s'inquiétait de pouvoir récupérer son chapeau sans les gêner. Elle tenait fermement sa canne dans une main, au cas où ils seraient hostile, puis Mystère regarda la sorcière et les deux inconnus.

- Pourriez-vous lui rendre son chapeau ?

Demanda-t-elle platement, sans pourtant se soucier de savoir si ils accepteraient ou non.

829 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 09 Oct 2015, 23:27


Nous n'avons pas le temps de faire plus d'un pas ou deux que j’agrippe le bras de Lina, la forçant à s'arrêter. Sans dire un mot je me retourne et m'abaisse, récupérant le chapeau qui vient de voler jusqu'à moi. Je le regarde un instant avant de relever les yeux vers la jeune femme se précipitant vers nous « Nous avons la tête, voilà le corps. Une première impression à son propos ? » Je parle doucement à l'attention de la sorcière, curieux de voir ce qu'elle pense de cette personne. Un corps relativement agréable à regarder, une touffe de cheveux roux faisant contraste avec sa tenue blanche se démarquant dans l'obscurité du lieu et des traits fins se dessinant avec de plus en plus de précision au fur et à mesure de son avancée. « Rien de vraiment précis. Mais… Elle est trop blanche pour être innocente. On va peut-être devoir se méfier d'elle. » Une lueur de surprise brille dans ses yeux alors que son regard se pose sur une deuxième femme présente non loin derrière la première. « Ou bien d'elle. » Rajoute t-elle d'un petit mouvement du menton. Je regarde un instant les deux inconnues avant de hausser les épaules, lui parlant à voie basse « On verra bien le moment venu. » Avant de rajouter plus fort. « Ne vous inquiétez pas, ce n'est rien. » Tout en parlant je joue distraitement avec le chapeau. Je ne peux dire avoir réellement envie de ce chapeau cependant, c'est sa réaction qui m'intéresse. La sienne ou bien celle de sa compagne.

Et finalement la première réaction provient de la deuxième inconnue. Je réfléchis un instant, comment puis-je les différencier ? Cheveux rouge et cheveux blanc ? Oui, cela fera l'affaire en attendant d'avoir leurs noms. « Oui, je le pourrais. Mais je ne sais pas vraiment si c'est ce que je veux » Le levant au niveau de mon visage, je fais mine de le regarder sous différents angles. « C'est de la bonne facture, il a du vous coûter une petite fortune. Enfin, si vous l'avez acheté bien-sûr » Dévoilant mon visage jusque là caché par le couvre chef je lui souris amicalement avant de me retourner vers sa compagne. Une étrange sensation se dégage d'elle. Quelque chose chose de nouveau qui me fait ne pas me sentir à l'aise. Je ne la connais pas, c'est certainement son cas aussi mais elle semble être capable de connaître le moindre de mes secrets. Je ne sais pas qui est la tête de groupe dans le leur mais au moment ou je regarde cheveux blanc il ne fait à mes yeux aucun doute que c'est d'elle qu'il faut se méfier.

Je suis tiré de mes pensées par Lina qui m'arrache le chapeau des mains avant de le tendre vers sa propriétaire légitime. « 54ad7b » Levant les yeux au ciel je soupire bruyamment « Et elle se permet de dire des choses déplacée et surtout erronée à mon égard. Enfin, ce n'est pas vraiment un problème. » Je comble la distance nous séparant avant de prendre la main de cheveux rouge et de l'embrasser « Il y a deux solutions à cette situation. Soit vous continuez votre route de votre côté et oubliez cette rencontre, ainsi quels que soit les propos que nous pouvons tenir ils n'auront aucune importance. Soit... » Je m’interromps avant de me retourner légèrement vers le manoir, le désignant d'un vague signe de la main « Vous nous accompagnez dans la visite de ce manoir, nous passons un certain temps ensemble et vous êtes en mesure de vous faire votre propre idée à propos de ce qu'elle vient de dire. » Nouvelle pause, je fais mine de m'approcher d'elle et de lui murmurer à l'oreille « Mais entre vous et moi, c'est faux. Je suis pleinement conscient de ce que je dis et fais. Dans son cas, ce n'est peut-être pas exactement le cas par contre. » Je prononce ces paroles suffisamment fort pour que Lina et cheveux blanc les entendent. La première réponse à me parvenir est un soupir exaspéré de la part de ma compagne et je sais qu'elle a eu exactement la même réaction que moi alors qu'elle prononçait ces paroles. Me reculant d'un pas je croise mes mains dans mon dos avant de faire les cent pas entre la demeure des Eternam et nos deux inconnues. « Quoi qu'on en dise, il a dit quelque chose de juste au milieu de ce flot d'idiotie. Êtes-vous vous aussi venue dans le but de visiter le manoir ? Si c'est le cas et si cela vous arrange, peut-être pouvons nous présenter ensemble. Je ne suis pas sûre que ce soit le genre de la maison mais si nous sommes nombreux peut-être accepteront-ils de nous faire un prix. » Je ne peux retenir un rire en entendant cette phrase sortir de sa bouche. « Tu a bien raison. Ce n'est pas le genre de la maison. Loin de là. »

852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 10 Oct 2015, 18:49

Non mais... Je sais pas moi


Wisely | Lina | Aphrodite Altais | Mystère



-----------------------------------------------


Aphrodite avait malgré elle serré encore plus sa main sur sa canne puis, les paroles de l'homme la calmèrent un peu alors que celles de son amie l'avaient tendu. Elle afficha un petit sourire, pour remercier l'homme de ne pas lui avoir tenu rigueur de l'envol de son chapeau. Après tout, elle ne savait pas contrôler les éléments et quelle drôle d'idée que de vouloir perdre quelque chose à laquelle on tient.
Ses yeux suivent le chapeau, quel que soit les mouvements que l'homme lui fait faire et sa main libre vient se poser contre sa poitrine, le poing fermé. Elle n'était pas à l'aise à savoir son chapeau entre les mains de quelqu'un d'autre, surtout en sachant ce qu'il représentait pour la jeune femme.

La jeune sorcière regarda Myst qui s'avançait. Et l'homme répliqua de nouveau. Alors la voix plate raisonna, comme une vérité palpable.

- Vous n'avez pas l'utilité de son chapeau. Rendez-le lui.


Sans être provocante ou insolente, la Mord'th fixait durement le couple devant elle, les mains sur ses hanches.

- Il m'est plus précieux qu'il n'est cher. C'est de mon père que je le tiens.

Expliqua-t-elle avec calme, cherchant à tempérer les paroles de sa camarade.

En voyant la femme faire, Mystère saisit le chapeau dans ses deux mains avant de regarder sa compagne de route se faire aborder un peu plus par l'homme du groupe. Son regard se clos quelques instant, puis elle s'approcha et replaça la couvre-chef à sa place d'origine.

Aphrodite se laissa surprendre par l'attitude du duo. Elle n'avait jamais vue des individus se comporter ainsi, sans gêne, sans peur, sans se soucier de ce qui pourrait arriver si la personne se braquait. Cela l'amusa quelque peu puis elle frissonna en laissant sa main se faire soulever un peu et des lèvres l'effleurer. Ses yeux ne le quittèrent pas à mesure que ses lèvres bougeait pour lui expliquer sa pensée, ce qu'il souhaitait et ce qu'ils faisaient dans les parages quelque part. N'osant pas interrompre l'homme, Aphrodite n'offrit qu'un petit sourire taquin en le laissant s'approcher un petit plus d'elle.

- J'espère bien que vous savez ce que vous dites. Mais je ne veux pas couper court à cette rencontre au contraire. Je suis partisane du plus on est de fou plus on rit. En revanche…

Elle écouta la jeune femme parler et ils s'amusèrent sur le fait que la maison n'était pas du genre à faire un rabais sur les prix.

- Je m'appelle Aphrodite.


Fit la belle rousse en offrant un sourire qui montra ses dents blanches. Puis ses yeux se tournèrent sur son amie de quelques bonnes années. Se sentant obligé, elle ne fit que donner son prénom.

- Mystère…

Murmura la Mord'th du bout des lèvres en les regardant droit dans les yeux.

- Mais vous n'êtes pas là simplement pour le visiter, n'est-ce pas ?

Elle s'adressa à la jeune femme plus qu'à l'homme. Ses yeux ne permettaient aucun mensonge, surtout lorsqu'elle se concentrait pleinement sur une personne.
La sorcière regarda sa camarade avant de soupirer doucement. Elle ne voulait pas qu'ils se braquent à cause de son amie, pourtant c'était souvent ce qu'il se passait. Elle la connaissait bien sûr, elle savait comment elle réagissait, elle n'avait pas peur des conséquences, mais c'était difficile de s'amuser sans nouveaux partenaire. Après quelques courtes secondes entre la dernière phrase de Mystère et le silence, Aphrodite reprit.

- Elle m'accompagne pour notre part. C'est moi qui ai tenu à visiter le manoir de cette grande famille. J'aimerais bien en apprendre davantage sur la magie noire. Je ne suis que novice après tout.

Elle jouait. Elle venait de leur dire ce qu'elle était, mais sans doute l'avait-ils soupçonné ou su tout bonnement. La rousse n'était pas du genre à se soucier de savoir si on pouvait dire d'elle qu'elle était une sorcière ou non. Ce qu'elle préférait, c'était de voir comment les autres réagissaient lorsqu'elle leur faisait voir leurs peurs, lorsqu'ils se rendaient enfin compte qu'elle avait abusé d'eux.
Mystère se souciait rarement des autres, mais demandait toujours à Aphrodite d'arrêter lorsque celle-ci commençait à mentir ouvertement et qu'elle le sentait.

Faisant quelques pas vers le couple toujours un peu plus en avant d'elles, la rouquine fit un geste de la main vers la grande porte.

- Bon, on y va du coup ?

Son ton changea presque du tout au tout. Il était redevenu enjoué et serein. Quels pouvaient être les secrets qu'elle pourrait découvrir dans cette propriété ? Quels étaient les trésors qu'ils gardaient ? Tout cela l'excitait grandement et plus encore maintenant, de découvrir ses deux compagnons du jour.
840mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 11 Oct 2015, 11:24


Très bien, au moins en dépit de notre comportement cheveux rouges ne semble pas se vexer. Au contraire, tout cela la fait rire et elle semble même sur le point d'entrer dans notre petit jeu. De cette manière, quand elle se présente je prends un air offusqué avant de me tourner vers Lina, faisant semblant de la réprimander. « Quel monstres nous sommes, nous ne sommes même pas présenté. Ne pouvez-tu pas me le faire remarquer ? Quelle piètre compagne de voyage tu fait si tu ne me fait pas remarquer des erreurs aussi importante. » Un bref l'instant l'incompréhension se lit dans son regard puis je vois qu'elle comprends là ou je souhaite en venir. « Comme si c'était à moi de te faire penser à cela. Comment veux-tu prétendre être un gentilhomme si tu oublie ce genre de détails. Le baise-main ne fait pas tout tu sais. » De nouveau je lève les yeux au ciel avant de m'incliner devant cheveux rouge, ou aphrodite comme elle vient de se présenter. « Je vous présente mes plus plates excuses et espère que vous les accepterez. Je me prénomme Wisely et la jeune femme derrière moi » « Lina. Ce n'est pas parce que tu oublie de nous présenter que j'ai besoin de pour le faire. » Je prends un air outré à la suite de sa phrase avant de me tourner vers cheveux blanc, alias mystère, me plaçant devant Lina alors qu'elle s’apprête à lui répondre, Les émotions ont disparues de mon visage et je parle avec un sérieux que je n'ai qu'en de très rare situation. « C'est vrai tout en étant faux. D'une certaine manière nous sommes nous aussi lié à ce manoir et n'avons pourtant jamais eu l'occasion de venir le visiter. Je me doute que cette réponse ne vous convient pas alors disons que nous sommes venus ici dans le but de… Tâter le terrain. » Je m'interromps regardant à tour de rôle aphrodite et mystère. « Pour l'instant, c'est la meilleurs réponse que nous vous fournirons. Si les circonstances l'oblige alors nous vous en apprendrons plus. »

Mes mots raisonne un instant dans l'air froid de l'antre des damnés. J'aurais aimé pouvoir leur expliquer plus en détail la situation cependant, pour l'instant c'est impossible. Les chances que quelque chose se passent mal sont minimes néanmoins, je n'ai pas envie qu'il leur arrive quelque chose à cause de nous. Quand cheveux rouge prends la parole sa voie est enjoué et ses paroles prouvent qu'elle aussi commence à jouer. « Oh, une novice de la magie noire ? Très intéressant. » Je prends Lina par la main pour la faire venir se poster à mes côtés. « Voyez-vous elle est elle aussi une novice dans cet art. Peut-être pourriez-vous échanger certaines informations qu'en pensez-vous ? Même si il est plus probable que ce soit vous qui lui veniez en aide. » Un regard noir de la part de Lina est la première réponse qui me parvient. Sans rien dire de plus elle tire un coup sec sur sa manche afin de se libérer de mon étreinte. Heureusement pour moi, la prise de parole d'Aphrodite me permet de changer de  sujet de conversation. « Vous avez raison, allons-y. Se serait triste de prendre froid alors que nous sommes à proximité d'un des plus grand et prestigieux hôtel sur ces terres. »

Me tenant à côté de nos nouveaux compagnons de voyage je me dirige, sans un regard pour les riches jardins nous entourant, vers la grande porte. Arrivé devant celle-ci je lève la main dans le but de frapper avant de m'interrompre. Je réfléchis un instant avant de me retourner vers le reste du groupe. « Cette question va certainement vous sembler étrange mais… Nous avons vos prénoms, pourrions-nous avoir en plus de cela vos noms de famille. Et peut-être plus étrange encore, cela vous dérange si nous nous présentons sous le même nom que vous ? » Je soupire avant de tourner les yeux. Je n'ai vraiment pas envie de leur raconter nos liens avec la famille Eternam cependant, avec ce que je viens de leur dire elles ne devraient pas avoir de réel problème pour comprendre que quelque chose ne vas pas. Je dois trouver un compromis, la situation presse mais je ne parviens pas à trouver la moindre idée. « Si vous le voulez, on vous dira ce qu'il y a à savoir plus tard. Mais pour l'instant la situation sera bien plus simple si vous ne savez rien. Ne prenez pas ça contre vous, c'est juste une mesure de sécurité. » Je souris à Lina, la remerciant silencieusement avant de reprendre la parole. « Et tout expliquer risque de prendre un certains temps. Enfin, pour vous donner un gage de notre bonne foi, voici un premier élement de réponse. Je me nomme Wisely Maecentiana et elle est Lina Maecentiana. Enchanté de vous rencontrer. »

821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 11 Oct 2015, 19:36

Non mais... Je sais pas moi


Wisely | Lina | Aphrodite Altais | Mystère



-----------------------------------------------


Alors qu'elle venait de se présenter, la jeune sorcière les regarda tour à tour et apprit leur prénom également. L'homme, prénommé Wisely, dégageait quelque chose qui lui plaisait, un esprit de jeu. La femme se nommé Lina, simple, et elle semblait sûr d'elle.
Le visage d'Aphrodite se figea en entendant Mystère une fois de plus. Pourquoi fallait-elle qu'elle cherche toujours à tout savoir, à vouloir que tout soit juste sans trace de mensonge.
Sans plus, resta en travers de la gorge de la Mord'th qui pourtant n'eut rien à lui reprocher. Il avait été sincère en disant qu'ils tâtaient le terrain. Ils avaient forcément un lien avec cette famille pour pouvoir dire ce genre de chose, et Mystère se rapprocha encore plus d'Aphrodite, venant la frôler de sa robe. Puis les paroles tournèrent sur ce que venait de dire sa compagne. Elle baissa les yeux sur le sol, réfléchissant, les laissant s'amuser, jouer, dire autant de mensonges qu'ils le voudraient.

Aphrodite laissa un rire traverser sa gorge en entendant que Lina était elle aussi une novice en la matière.

- Je doute que Lina, votre amie, soit aussi novice que vous le dites.


Puis lorsqu'elle proposa d'avancer et qu'il accepta, c'est heureuse qu'elle se mit à les suivre, posant ses yeux curieux sur tout ce qui pouvait les entourer, sans rien connaître des plantes qui pouvait se trouver dans le jardin. Elle faillit s'éloigner du chemin, mais la question de Wisely l'étonna, comme il l'avait soupçonné. Puis elles eurent un petit élément de plus et ce fut Mystère qui fut étonné de leur nom la première.
Bien qu'Aphrodite s'était renseignée sur la famille, elle était loin de tout connaître. Mais sa camarade en revanche, en savait un peu plus. Elle ne dit rien, temps qu'on ne lui poserait pas de question, elle ne dirait pas un mot.

- He bien, si ça peut vous permettre d'être dans une situation plus confortable, mon nom de famille est Altais*, comme l'étoile du dragon. Mais, vous êtes donc frère et sœur ?

Elle n'avait vraiment pas fait le rapprochement avec la famille Eternam, étourdit jeune femme qu'elle pouvait être.
Mystère planta ses yeux dorés dans ceux du déchu quelques secondes, puis s'approcha jusqu'à ne pouvoir être entendu que de lui seul.

- On verra comment vous allez vous sortir de ça.

Il n'y avait aucune menace, aucune émotion ne transparaissait dans sa voix délicate, et comme à son habitude, elle reprit place aux côtés d'Aphrodite, sorcière vêtue de blanc, comme s'il ne s'était rien passé. Une seconde, une toute petite seconde où les yeux de l'amie qu'elle avait choisit avait été ailleurs, c'était l'instant où elle avait été proche de lui, et la seconde où les yeux de la sorcière était revenue sur elle, déjà elle était à ses côtés.

- Alors, je vais toquer et on aura qu'à dire que vous êtes des cousins du côté de mon père.


Assura joyeusement la rousse aux yeux bleus avant de se placer juste à côté de Wisely, lui offrant un sourire malicieux, et de frapper trois coups distincts sur la lourde porte de la propriété. Ses yeux attendaient du spectacle, et elle espérait bien fort ne pas être déçue par la suite des événements, autant auprès de ses compagnons que de ce qu'elle avait pu apprendre.
Décidément, elle ne se posa pas plus de question quant au nom des deux personnes à ses côtés et cela dérangeait Mystère, mais elle n'alla pas vers elle. Elle voulait rester ignorante, son choix. Ses yeux fixèrent l'immense porte jusqu'à ce qu'elle s'ouvre devant eux. La Mord'th passa une main dans ses cheveux pour les replacer puis observa quelques secondes l'autre sorcière. Elle paraissait plus puissante que ce qu'avait bien voulu leur dire le déchu. En leur présence, elle ne saurait dire leur race, mais leur aura restait particulière.

- Aphrodite, soit prudente pour une fois.
- Arrête de faire tout un plat et fais moi un peu confiance.

Lorsque la porte s'ouvrit dans son entier, elle regarda avec curiosité ce qu'elle pouvait distinguer et se hâta de parler, avant ses deux nouveaux amis du jour.

- Bonjour, Je suis Aphrodite, et voici mes cousins, Wisely et Lina, et ma sœur, Mystère. Nous sommes de la famille Altais et aimerions grandement visiter la demeure.

Elle avait jointes ses mains dans son dos, sa canne fut cachée par la même occasion et Mystère présenta, si l'homme demandait payement, une petite bourse pleine. Elle n'osa pas contredire Aphrodite qui avait dit qu'elle était sa sœur, c'était grotesque. Sa demie-sœur aurait pu passer, et encore.

810 mots
*Altais : exactement, Altais est l'étoile de la constellation du dragon, mais comme on est pas sur Terre, je le tourne un peu à ma sauce.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 01 Nov 2015, 16:34


D'un sourire et d'un petit signe de tête je la remercie pour accepter de marcher dans notre plan. En plus de posséder un certain charme cette femme bénéficie d'une qualité que bien peut de personnes peuvent se vanter avoir. Ne pas poser de question. En plus particulièrement, ne pas poser de question sur un sujet dangereux. Je souris en lâchant un petit rire face à sa question « Non, pas vraiment. Nous appartenons à la même famille mais sommes relativement éloignés. Si vous voulez vraiment donner un nom au lieu, le plus simple reviendrait à dire qu'elle et moi sommes des cousins éloignés. » Alors que je finis ma phrase cheveux blanc fait une action pour le moins surprenante. En une fraction de secondes et profitant d'un égarement de la part de sa collègue elle glisse jusqu'à moi et me murmures quelques mots à l'oreille. L'instant d'après elle est déjà de retour aux côtés de sa comparse et fait comme si tout était parfaitement normal. Néanmoins, la situation ne l'est pas. Elle sait. Je ne sais pas à quel point, je ne sais pas jusque où et les cartes qu'elle peut avoir en main mais le fait est qu'elle sait. Clignant lentement des yeux je lui offre un grand sourire. Comment je vais me sortir de cette situation ? C'est très simple. Et de la même manière que d'habitude qui plus est. Avec brio.

« Cette idée est parfaite. Et pas si éloignée de la réalité au final. Du coup, pour ma part elle me convient tout à fait. » D'un rapide coup d'oeil je regarde Lina afin de voir ce qu'elle pense de tout cela. Elle me répond d'un haussement d'épaule avant de faire un pas en arrière afin de se placer derrière moi, laissant ainsi le passage libre à Aphrodite. Je fais de même, si bien qu'au moment ou elle frappe à la porte nous sommes tous deux à une certaine distance derrière elle, Lina caché par mon épaule. Cheveux blanc a néanmoins, raison sur un point. Même si les chances qu'ils nous connaissent en temps que Maecentiana et qu'ils agissent en fonction de ça sont faible, nous allons devoir faire attention. Enfin, pour l'instant il y a plus important. Rentrer dans le manoir. Une fois à l'intérieur nous aurons tout le temps voulu pour réfléchir plus en détail à cette situation.

Quand la porte s'ouvre et qu'elle prends la parole afin de nous désigner, je gratifie le majordome d'un grand sourire et d'un signe de tête en guise de bonjours, laissant aphrodite prendre la parole et nous faire entrer. Une fraction de secondes plus tard, nous sommes à l'intérieur du bâtiment. « Très bien, tout c'est passé pour le mieux. Que voulez-vous faire ? » Un petit raclement de gorge me fait me retourner vers Lina qui en profite pour prendre la parole. « Réserver des chambres serait un bon début. On ne sait pas combien de temps nous allons passer ici. Et nous passerons plus facilement pour des clients normaux ainsi. » j'acquiesce d'un signe de tête avant de me retourner, un grand sourire sur les lèvres vers nos deux compagnes. « Je pense qu'elle a raison, se serait une bonne chose à faire. Si vous êtes d'accords alors peut-être pourrions nous parler de la répartition des chambres. » Mon sourire s'élargit quand je vois la surprise dans leur regard. Nous n'aurons très certainement pas besoin de passer la nuit ici, mais si cela doit-être le cas je veux en profiter pour mettre certaines choses au clair. « Que diriez-vous de passer la nuit entre sorcières ? De mon côté je prendrais une chambre avec Mystère. Je suis sûr qu'en tant que membre de la même race vous allez avoir une multitude de chose à vous raconter. » A peine ais-je finis ma phrase que je capte le regard noir provenant de Lina. De toute évidence, l'idée même de passer la nuit avec une inconnue n'est pas quelque chose d'envisageable. De son point de vue tout du moins.

Toutefois, c'est sans prêter attention à ma compagne que je me retourne vers cheveux blanc. Si je tiens réellement à mettre en pratique mon idée c'est pour pouvoir passer un petit peu de temps en tête à tête avec elle. Quoi qu'elle puisse dire, il est indéniable qu'elle sait des choses. « Bien entendus, je propose cela uniquement dans un soucis de crédibilité. Si cela vous dérange n'hésitez pas à me le dire. Et qui sait, peut-être n'aurons nous même pas besoin de louer une chambre. »

760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 02 Nov 2015, 11:42

Non mais... Je sais pas moi


Wisely | Lina | Aphrodite Altais | Mystère



-----------------------------------------------


Quand elle pu faire un pas de plus et entrer réellement dans le manoir, elle laissa un sifflement d'admiration passer ses lèvres. Aphrodite avait déjà vue des grandes choses, des maisons imposantes, des jardins luxuriant mais jamais un manoir comme celui-ci. Sa curiosité était d'autant plus piqué à vif qu'il y avait toute sorte de chose qu'elle ne connaissait pas encore. Se tournant sur elle même pour faire un rapide tour d'horizon du hall, elle n'entendit que vaguement les paroles de ses deux amis. Des cousins. Maecentiana, elle ne savait pas trop quoi en penser, mais elle laissait ce genre de question à son amie, Mystère la belle et froide Mord'th. C'était elle qui cherchait ce genre de réponse. La sorcière elle voulait découvrir le monde, les individus n'étaient qu'un moyen d'y parvenir.

- C'est une bonne idée. Je peux me charger de la chose. Et la répartition me convient très bien également. Ca nous permettra de mettre au point certaines choses et d'établir un plan de journée.

Ses yeux pâles se portèrent sur Wisely doucement et doucement elle tendit une main vers lui.

- Accompagnez-moi une seconde, je suis sûr que nos deux sorcières ont beaucoup de chose à se raconter.

Aphrodite, en entendant la voix de sa camarade se tourna vivement vers elle. Depuis quand était-elle d'accord avec le plan d'un inconnu. Troublée et amusée à la fois, la jeune rousse s'approcha un tout petit peu de Lina et lui offrit un sourire avant de pointer du bout de sa canne une porte sombre.

- Vous connaissez un peu le manoir ou pas du tout ? J'ai qu'une hâte se serait de faire le tour du propriétaire. Mais un guide serait le bienvenue. Après…


Jetant un regard par dessus son épaule, les yeux bleus se posèrent sur la Mord'th aux cheveux argentés. Elle sourit de plus belle.

- Elle ne mord pas du tout, elle ne sait pas se battre non plus. Il ne risque rien que d'avoir une avalanche de question.

Ce n'était pas pour rassurer sa consœur qu'elle disait cela, mais belle est bien pour lui exposer ce que ferait Myst.

- Myst !! Garde nous un peu d'argent de côté quand même, j'ai pas envie de plumer une nouvelle fois le gros Boerge à l'auberge quand on rentrera.
- Oui.

Pas plus qu'un tout petit mot et une main légèrement levée pour montrer qu'elle avait comprit. Posant ses yeux sur Wisely une nouvelle fois, elle s'avança dans la pièce comme si elle connaissait les moindres recoin alors que c'était juste son instinct qui la poussait à aller dans la bonne direction pour réserver les chambres.

- N'essayez pas de me mentir, je le saurais, sir Wisely. Quant à…


Le bruit d'une porte qui s'ouvre brusquement, des pas qui dévalent les escaliers et un homme qui attrape le bras des deux sorcières. Affolé, le souffle court après sa course, il tire le bras des deux demoiselles tout en leur exposant brièvement la situation.

- Défendez mon projet coûte que coûte, sinon le maître sera furieux. Je n'ai pas le temps, je dois absolument finir quelque chose. Aller !

Il ouvre une porte devant lui, non loin, au bout d'un couloir se trouve le bureau d'Alistair Eternam, maître de maison.
L'homme, scientifique visiblement, avait trop de force pour qu'Aphrodite résiste à son étreinte et elle du se laisser entraîner. Mystère souffla une seconde avant de rebrousser chemin et de suivre l'homme et les deux dames tirées fortement.

- Ca promet d'être intéressant.


Souffla la Mord'h en voyant le petit écriteau sur la porte plus loin. Elle n'avait rien entendu de ce que leur avait demander l'homme, mais devant la porte entrouverte et les yeux figés sur le groupe, elle se doutait que ça devait être urgent et peut-être même important.

Aphrodite resta muette un instant, n'ayant pas eu le temps de tout comprendre. Ce qu'elle avait capté c'était l'histoire d'un projet à défendre. Mais elle ne comprenait strictement rien, et pourquoi eux ? Ils ne connaissaient rien de son projet et il fallait le défendre. Soupirant, elle regarda tout autour d'elle et chercha du soutiens auprès de Lina qui s'était fait entraîner avec elle et qui ne devait pas être bien loin.

- Défendre quelque chose, mais envers qui ?

- Le maître de maison.

Précisa Mystère qui regarda plus intensément la porte et les yeux qu'elle réussissait à entrevoir. Il semblait impatient d'ailleurs.

- Un plan ?

- Aucun.

Les yeux bleus de la rousse touchèrent lentement le sol alors quelle jouait distraitement avec sa canne entre ses doigts. Elle cherchait un mensonge plus gros qu'elle, un projet, de quelle nature déjà et surtout avec quelle finalité ? Son cerveau fonctionnait à toute vitesse et cela l'énerva car elle ne trouvait rien pour l'instant. Et même si ce n'était pas en restant sur place que ça ferait avancer les choses, elle ne se voyait pas pousser la porte du bureau sans rien avoir à dire.
870 mots

si quelque chose te déplaît mp moi et je changerais x) mais je trouvais ça intéressant de tirer le bras de nos deux sorcières alors que Mystère parlait à Wisely quelques pas à côté.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 15 Nov 2015, 21:37


Mon sourire s’agrandit en voyant la réaction de mystère. Comme son nom l'indique, cette femme est une énigme à part entière. Une énigme ayant des réponses à des questions qu'elle ne devrait pas connaître. Lorsque sa main s'avance, comme si elle proposait de l’emmener danser, je souris de plus belle avant de lui prendre la main et de me diriger à sa suite. Cette rencontre sera similaire à une valse. Une valse que je vais mener du début à la fin et qui me servira à obtenir toutes les réponses que je veux. « Vous avez sans doute raison. Qui sait quels sombres mystère de la magie noire elles pourraient bien être amenée à se révéler durant notre absence. » Malgré ma plaisanterie je ne peux retenir un coup d’œil en arrière. Lina sait se débrouiller, je le sais. Ce que je ne sais pas c'est ce dont est capable la rouquine. « Non, c'est la première fois que nous venons ici. Si nous avions pu nous serions venus bien plus tôt mais la situation ne nous le permettait pas vraiment. » De justesse je retiens un soupir. Il aura suffit d'une phrase pour qu'elle fasse naître des doutes dans l'esprit de notre compagne de route… Bien. Très bien. Ce n'est pas grave. Elle n'a rien dit de grave, je pourrais relativement aisément rattraper la situation. Simplement, les mots que j'emploierais devront être choisis plus minutieusement que ceux que j'aurais choisi initialement.

La phrase d'Aphrodite raisonnant dans l'air me tire un sourire amusé « Ainsi votre amie est une adepte des jeux d'argents ? Une fois tout cela terminé, nous devrions nous rendre à l'auberge tous ensemble. Le résultat pourrait-être très intéressant. » Ma phrase à peine terminée c'est une nouvelle moins agréable qui me parvient. Mes traits se tirent de manière infime en réponse à ses paroles et si je ne décroche pas mes yeux des siens, je ne prononce pas le moindre mot. Une seule pensée hante mon esprit à ce moment. Elle dit vrai. Et cela signifie que je suis dans une situation bien plus compliquée que ce que j'aurais pu penser. Une porte claque au loin et signe la fin de cet échange. De manière presque immédiate je retrouve mon aspect jovial et c'est d'un simple sourire que je réponds à mystère. Que ce soit une valse ou une partie d'échec, cela ne changeras rien. À la fin, je serais le gagnant. « Mais… De quoi parlez-vous ? Nous ne… Mais lâchez-moi voyons. »

Alors que ma camarade improvisée soupire je ne peux retenir un rire en faisant demis-tour. Voilà une tournure pour le moins intéressante. « Au moins, sur ce point nous sommes d'accords. Je suis curieux de savoir ou tout cela va nous mener. » En quelques enjambées nous avons rejoint nos deux sorcières et sommes face à la porte du maître de maison. Un rapide résumé de la situation m'est fait par Lina qui semble comme Aphrodite et mystère, complètement perdue par la situation. Et je ne suis pas spécialement dans un meilleurs état qu'elles. Présenter un projet… L'idée de base n'est pas réellement dure, loin de la en revanche, trouver un projet à défendre et susceptible d'intéresser cet homme en aussi peu de temps, cela relève du miracle. Ou de la chance, point sur lequel je suis assez aisément enclin à dire que je suis bien logé.

« Nous n'allons pas pouvoir rester la indéfiniment. Si aucun d'entre nous n'a d'idée ce n'est pas grave. Dans un premier temps nous devons au moins réussir à meubler » Mon regard se porte sur la rouquine. « J'ai entendus toute à l'heure qu'il vous arrive de participer à des jeux d'argents, j'en déduit donc que vous savez bluffer ? Si c'est le cas, c'est très bien, c'est ce que nous allons faire. » Je détache mon regard d'elle pour osciller entre Lina et mystère. « Pendant ce temps, vous allez trouver une idée. N'importe laquelle du moment qu'elle sort un minimum de l'ordinaire. Nous nous occuperons de l'enrober et de la vendre après. » Un dernier regard vers le groupe et je pose ma main sur la poignée. Nous sortir de ce mauvais pas risque d'être compliqué néanmoins, c'est faisable. Le seul point faible de mon plan concerne leurs capacité. Je connais Lina et je sais qu'elle ne parviendras pas à trouver un projet aussi intéressant en aussi peu de temps. Tout repose donc sur elles. « C'est partis » Phrase prononcée dans un murmure, plus pour me donner de la force que pour leur servir de point de départ, je baisse la tête en même temps que la poignée. Quand la porte s'ouvre, je souris amicalement au maitre de maison.

« Monsieur Alistair Eternam, enchanté de vous rencontrer. Nous avons fait une longue route pour parvenir jusqu'ici afin de pouvoir vous parler. » Je prends un instant de silence afin de vérifier qu'elles m'ont bien rejoint avant de continuer. « Mais, si cela ne vous dérange pas, permettez-moi de me présenter et de vous présenter ma famille. Voici lina, Aphrodite et Mystère. Pour ma part je me nomme Wisely. » Sans rien dire de plus je me tourne de manière infime vers Aphrodite. Si je suis le seul à parler nous allons droit dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 17 Nov 2015, 22:08

Non mais... Je sais pas moi


Wisely | Lina | Aphrodite Altais | Mystère



-----------------------------------------------


Ils n'avaient pas pu y aller avant. C'était une information qu'elle garderait et peut-être s'en resservirait-elle plus tard, mais pour le moment ce n'était pas bien utile. Lina et Wisely n'était en rien ses ennemis, et même, le jeu en leur compagnie pourrait être fortement intéressant. Plaçant ses mains dans son dos une seconde, elle se laissa surprendre par l'homme sortant de sa porte, les tirant à sa suite en serrant fortement leur bras à toutes les deux et les laissant en plan devant le bureau du maître de maison probablement.
La jeune sorcière n'avait pas eu le temps de tout analyser, mais quand l'homme parla d'un projet à défendre, son cerveau ne fit qu'un tour. Il faudrait beaucoup d'imagination et assez rapidement.

Mystère observa longuement Wisely, détaillant sa tenue, son attitude et sa voix. Elle n'aimait pas la façon dont il prenait les événements, il était un peu comme Aphrodite sur ce point. Toujours s'amuser et vous montrer que rien n'est sérieux, alors qu'il en est tout autrement. Un soupire traversa ses fines lèvres.

- Elle adore, mais sans moi elle ne gagnerait pas.


C'était sans soupçon de prétention qu'elle lui laissa entendre ce petit détails avant de voir l'homme débarquer et tirer leurs camarades sorcières. Ils les suivirent, ils n'allaient pas les laisser toutes seules tout de même, même si l'idée aurait été assez drôle de voir Aphrodite chercher une solution sans elle et s'embarquer dans ses mensonges de plus en plus gros. Finalement, elle trouva la situation quelque peu amusante.

- Aphrodite, ton imagination nous sera utile pour une fois alors.

Se moqua gentiment Mystère qui posa ses yeux pâles sur son amie avant de la pousser faiblement derrière Wisely et d'observer un instant Lina, leur seconde sorcière.

- Je serais ta partenaire !

Défendit alors la rousse en resserrant sa prise sur sa canne, et en retirant son chapeau pour ne pas manquer de civisme devant Alistair. Elle adressa un sourire amusé avant de le laisser ouvrir la porte et entamer la discussion. De son côté, elle réfléchit doucement à la suite.
Leur homme les présenta, un à un lentement, sans laisser le temps à leur hôte de laisser sortir le moindre mot. Il n'en n'aurait pas l'utilité, ils feraient tout pour lui.

Aphrodite fit un petit pas en avant pour prendre la parole à son tour et laisser Mystère dans son ombre, laquelle jaugerait les yeux du maître pour lui indiquer si oui ou non, ce qu'elle dirait lui plairait. Juste un souffle, juste un pincement, et elle saurait.
Une petite courbette faite à la mention de son nom, pour qu'il puisse situer les trois jeunes femmes, la rouquine enchaîna.

- Il est vrai que notre route fut longue et semée d’embûche pour parvenir à trouver ce que notre professeur nous a demandé pour parfaire sa nouvelle invention. Il nous a envoyé à travers tout le continent, ce pourquoi ses recherches ont pris un peu de retard sur la date qu'il avait préalablement fixé, et nous vous en demandons pardon, c'est un peu notre faute.

La Mord'th avait figé ses yeux dans ceux d'Alistair, et elle sentait une pointe de méfiance. Il ne les connaissait pas, et en cela, il serait dur à convaincre. Elle appuya un doigt dans le dos de son amie, pour lui dire de continuer et d'insister davantage sur la durée et la dureté de leur voyage.

- C'est qu'il avait impérativement besoin d'un morceau de pierre de lave du volcan des enfers pour parfaire son œuvre et avoir une température parfaite. Vous savez, pour des scientifiques que nous sommes, ce n'est pas si simple de ne pas se faire repérer proche de la demeure des démons, mais, nous y sommes parvenus et en un seul morceau.

Elle souriait faiblement, car elle se doutait que leur santé ne le préoccupait nullement, mais il fallait gagner du temps. Puis elle porta ses yeux sur Wisely. Il fallait continuer, dire pourquoi à leur retour se fut encore long pour concocter ce projet dont ils ignoraient toujours tout.

Mystère souriait à peine mais pour la première fois, elle devait bien avouer qu'elle s'amusait. En revanche, elle n'avait toujours aucune idée de projet concret qui vaudrait la peine d'être chauffé par une pierre de lave. Doucement, elle détourna les yeux d'Alistair qui semblait un peu plus enclin à les écouter, maintenant que le décor était planté. Elle porta ton attention sur Lina, puisqu'il fallait qu'elles réfléchissent sur quelque chose de tangible pendant que leurs deux compères feraient tout pour leur laisser le temps. Un piège quelconque contre leurs ennemis éternels, quelque chose pour les éradiquer ou les obliger à passer de l'autre côté, sorciers ? Ce n'était peut-être pas si bête que ça, après tout.
Discrètement, elle fit un geste envers Lina, à moi qu'elle ai eu une idée, elle exposerait la sienne au prochain changement d'orateur. Pour une fois, elle parlerait sur quelque chose dont elle n'était pas certaine de la véracité. Mais d'un autre côté, ce scientifique avait forcément préparé quelque chose.
887 mots

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Non mais.... Je sais pas moi {feat Aphrodite}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 5. Ce soir, elle ne rentre pas, je ne sais plus, je ne sais pas
» Les Sirènes [PV Aphrodite]
» Tu sais, mon fils est un monstre (Adam)
» Une réception romantique ? { feat mancy }
» [Quête ouverte] - Tu sais, mon fils, le Néant est pire que la Mort...
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Antre des damnés-