-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tayo les brigands! [Quête/Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 18 Sep 2015, 11:48

Le Phare abandonné, l'vieux phare, ou l'phare dévasté, quelque soit le nom qu'on lui donne au final ! Alors comme ça, paraît qu'maintenant, il appartient à nous ! ...'Fin, nous, c'est vite dit ! Les gens, ils disent qu'c'est aux chamans, mais moi, personne ne m'a prévenu et pourtant, j'fais quand même parti des chamans, aux dernières nouvelles si j'ne m'abuse ! L'chef de nous, il aurait quand même pu prendre la peine d'écrire un p'tit mot à chacune de ses ouailles comme moi pour leur annoncer la nouvelle, non ?! Il doit bien avoir une liste avec tous nos noms …. bon, c'est vrai qu'en y réfléchissant, j'ai jamais rien signer ou autre qui me signalerait comme un chaman …. même pendant la simili séance d'intronisation avec Violette. Mais bon, c''pas grave, j'suis sur qu'le roi, il a quand même d'autres moyens de connaître tous les gens de sa race. Parce que sinon, son poste il est vraiment à chier ! P't'être que j'devrai lui signaler mon existence pour l'aider un peu …. bah, il est roi après toi ! Doit être quand même assez grand pour se débrouiller tout seul ! Sinon, ça sert fichtrement à rien qu'il soit chef de nous !

Y'a quoi déjà à faire au Vieux phare?

Nos bandits Toble. Le dernier homme qu'on a croisé nous à dit les avoir vu là-bas!T'es sûr que tu vas bien?

Purée, c'est vrai en plus ! Comment que j'ai pu oublier si vite ! Faut vraiment que je dorme moi.

Ah oui, merci. Ca va Nasha, t'inquiète pas, Merci …. juste un peu fatiguer par toute cette marche et poursuite.

Ooooh bouuhouu l'pauvre paaaauvre petit lapin qui a mal aux jambes. Il veut peut être qu'on le porte?!

Raaah j'avais presque réussi à l'oublier lui ! Yrrah ! Faut vraiment que je trouve un moyen de me débarasser de lui parce que j'le supporte de moins en moins. Heureusement qu'y'a Nasha et Swiss qui sont là pour contrebalancer ! Bon enfin bref …

Allons-y avant qu'ils nous filent de nouveau entre les doigts!

Déjà qu'ça va pas être une mince affaire d'les attraper, encore moins d'les attraper sans les tuer. Sont bien gentils les commanditaires d'cette histoire mais c'est pas eux qui font face aux méchants. D'toute façon, comme ils ont toujours réussis à s'barrer avant que j'arrive, ils m'connaissent pas, les corniods ! Au moins un bon point pour moi ! Ca peut que jouer en ma faveur ! Avec cette pluie et c'vent, j'peux dire qu'j'cherche juste un abri. C'pas mirobolant comme excuse ! Et en plus, c'est vrai que j's'rai pas contre un endroit au sec et un bon peu. Hmm une douce chaleur pour chasser toute cette humiditée avant que je n'attrape la crève ! J'suis sur que Swiis serait content aussi d'se poser un peu. J'le sens qu'la pluie lui alourdit les ailes. C'bien la preuve vu qu'il vient s'poser sur mon épaule. Aller, une p'tite caresse pour le rassurer.

Vous deux, ça s'rait bien si vous vous montriez pas. Ca s'rai plus simple pour les aborder. … hmm …

A quoi tu penses, Toble ?

J'me d'mande si ça serait pas mieux que je fusionne avec l'un de vous deux avant d'entrer les rejoindre. Si nos renseignements sont bons et si j'me souviens bien, ils sont cinq normalement. Pas possible pour moi d'les avoir tous d'un coup. Va falloir que j'arrive à en attirer à chaque fois un à l'écart avant d'le mettre KO. J'crois qu'ça va être l'plus dur. Parce qu'on peut pas dire qu'nos pouvoirs soient d'une grande utilitée pour neutraliser quelqu'un …

Qu'est-ce tu....

… SANS le tuer ! Ca sert à rien sinon, on sera pas payer ! Et c'est quand même pour ça au départ qu'on a accepté c'boulot. Ou plutôt QUE j'ai accepté ! Et même sans ça, on tue pas des gens à tout bout d'champs, comme ça, sans raison!

S'il était pas un esprit, j'le frapperais volontiers moi ! Un bon coup d'balai sur l'crâne, ça lui remettrait bien un peu les idées en place !

Nasha, on fusionne!

[/i]
762 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 19 Sep 2015, 14:59

Ca me donne toujours envie de m'ébrouer comme un chien, quand j'fusionne ! J'me d'mande bien pourquoi. C'pas comme si j'sortais l'eau … Bon là, c'pas l'bon exemple, on est sous la pluie depuis des heures, mais j'me comprends. J'crois que j'm'y ferai jamais à cette sensation. Mon corps à moi et en même temps, non. Moins et plus que ça. Deux esprits et pourtant, qu'un seul. J'ai à chaque fois la désagréable impression qu'il y a quelque chose derrière mes orbites et que je ne peux pas l'atteindre pour réduire la démangeaison … ~ C'est normal Toble. On a fusionné, mais même si on est en symbiose, une partie de chacun de nous est trop différente de l'autre pour ne former totalement qu'un. Et c'est tant mieux comme cela. ~ Je sais Nasha, mais c'est comme ça, j'arrive pas à m'y faire …. p't'être qu'on devrait faire l'expérience plus souvent … Enfin … Attellons nous à la tâche du présent avant qu'il ne soit trop tard et que l'on n'ait fait tout ce chemin pour rien.

Allez, Swiss, montre nous l'entrée. Yrrah, disparaît.

Raah même ce changement de voix, ça me surprend tout le temps ! Une respiration, deux respirations, j'ai ma tête, mon balai, Nasha avec moi ! Tout ira bien ! T c'est parti, on y va !

Y'a … y'a quelqu'un ? S'il vous plaît ? Ouhouu ?

Eh ho toi ! Qu'est c'tu fous là ?!! Répond sinon on t'découpe en tranche!

Non non s'il vous plait m'faites pas d'mal. J'veux juste me mettre à l'abri. J'suis perdu, s'il vous plait, aidez moi.

Faites qu'ils me croient. J'espère que j'ai été assez convaincant. ~ Ne t'inquiète pas, tu as été parfait. On dirait que tu as fait ça toute ta vie. Tu ne crois pas si bien dire … crois moi.

Mrrh … Bouge pas, faut qu'on t'fouille. … Pwaou, c'est quoi c'te bestiole?!

C'est Swiss ! Lui faite pas d'mal, il est avec moi, il m'guide ! On s'f'ra tout petits, j'vous promets!

Assis toi là ! Comment ça s'fait qu'tu t'ballades tout seul comme ça ? Et pourquoi qu'tu t'trimbales un balai?!

Euh …. j'ai plus d'famille, à part Swiss …. Donc bah j'vais là où j'peux trouver un peu d'travail. C'pour ça l'balai. J'suis balayeur … puis ça m'sert aussi d'canne pour savoir où j'vais.

Voila. Les faire parler, acquérir leur confiance. J'espère qu'Yrrah est bien dissimulé dans l'coin et qu'il va pas faire de bétises! ~ Continue comme ça, tu t'débrouilles bien!~ Merci!

Balayeur AH AH AH AH, c'est bien la première fois que j'entends ça ! … Et tu sais faire quoi d'autres sinon ?

Bah euh … j'sais faire un p'tit peu d'magie … Danser …  créer d'alcool …

Créer d'alcool ?  Quel alcool ? Ca nous intéresse ça, hein les gars?!

Oh oui!

J'crois qu'on va vite devenir copain, gamin

On peut dire que tu tombes à pique ! Nos bouteilles commençaient à avoir l'cul à sec!

Alors, dis moi, c'est quoi comme alcool ? Qu'on puisse s'remplir un peu l'gosier!

T'as entendu mes amis … on a tous soifs!

Euh … C'est du whisky ! … Si vous en voulez, faut qu'vous m'passiez vos chopes!

J'y avais pas pensé à ça, mais s'ils sont saouls et ronds comme des barriques, ça ne peut que nous aider dans nos affaires. S'ront plus facile à assommer et à attacher!

Qui t'as parlé d'choppe ?! Remplis directement les bouteilles !

Allez hop, c'est parti. On peut pas dire que j'l'utilise souvent, c'pouvoir. C'est même étonnant que j'sois pas d'venu alcoolique d'puis l'temps, avec cette capacité. J'peux m'estimer chanceux sur c'coup là!

Bon ... récapitulons les choses pendant qu'ils picolent. Ils sont bien cinq types! Y'a l'premier à m'avoir parler, appelons Chef, puis c'lui qui veut d'venir mon copain ... "L'Copain" ça lui va bien. Y'a "Bouteille" avec ses choppes, l'second à avoir parler, j'vais l'nommer "Voix d'Cailloux" et l'dernier ... bah.... "L'Dernier"! Voila. Ca c'est fait.


Dites, au fait, là, on est où?

Dans l'vieux phare

Dans .... dans l'vieux phare?!!! Mais .... Mais .... paraît qu'il est hanté!!!!

793 mots

code couleur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 25 Sep 2015, 22:31

Hanté ?! AH AH AH ! Elle est bien bonne celle-là!

C'sont que des rumeurs, gamin. Y'a rien ici. Puis t'inquiète pas, on est là pour t'protéger nous ! D'ailleurs, remet moi une rasade!

Ca n'existe pas les fantomes ! Pas plus qu'les esprits et tout ça. J'suis sur qu'ce sont que des racontars d'la part des charlatans qui s'font passer pour des chamans et autre!

Ah d'accord, je vois … C'est comme ça, ils croient pas à toutes ses histoires …. J'vais leur montrer moi, qu'ça existent vraiment tout ça ! Et qu'les chamans sont pas des charlatans, nomého ! Ca mérit'rai qu'j'lui enfonce mon balai dans l'cul, moi! ~Chut … calme toi, respire. La meilleure vengeance que tu puisses faire, c'est les arrêter!~ … Oui, c'est vrai. M'occuper d'eux et les envoyer en prison !

Mais j'vous jure …. j'ai peur des fantomes moi ! Ils s'glissent autour d'vous et à travers vous en vous foutant des frissons à déculotter un curé ! Puis ils vous poussent des objets dans les pattes et vous font tomber et parlent tout l'temps …

En plus … c'est pas si faux que ça tout c'que j'dis. Bon d'accord, sauf peut être pour l'histoire des objets qui s'baladent … généralement, peuvent pas l'faire, sauf ceux qui sont vraiment en colère et très méchant. Mais bon, ça, sont pas sensé l'savoir, les brigands. Et c'est pas moi qui vais leur dire. Après tout, j''compte bien utiliser ses histoires pour leur flanquer les j'tons!

Arrête de flipper et sers nous à boire. C'est d'nouveau vide, les bouteilles !

Buvez buvez donc mes p'tits loups. On verra bien qui flippera le dernier. Alala finalement, je sens que j'vais bien m'amuser dans toute cette histoire. Comme quoi, les choses sérieuses sont pas forcément chiantes à mourir … 'fin pas toutes!

Et un p'tit verre en plus ! Et hop, une bouteille, et encore une ! Oulala mais purée j'aurai jamais pensé qu'on puisse picoler autant. Ok, ils sont cinq mais quand même ! Heureusement qu'au final ça m'prend pas tant d'magie qu'ça parce que sinon, j'crois qu'j'aurai été à plat avant même d'avoir pu en attacher un. D'ailleurs, il est temps que j'passe à l'action. J'en entend d'jà un qui ronfle. S'il pouvait dormir jusqu'à la fin, ça serait parfait.


Euh dites …. j'ai envie d'aller faire pipi

Bah vas-y!

Mais … les fantomes … quelqu'un peut pas v'nir avec moi … s'il vous plait!

Allez, hop, un petit claquage de dents et des petits frissons en même temps pour renforcer le tout, faire plus vrai et marquer le coup!

Rohh … t'vas ...arrêter ...'vec c't'histoire!

ziouplait ! … j'aai peur tout seul!

C'bon .. c'bon ! J'vais v'nir avec toi … d'toute façon, faut qu'j'me vidange aussi!

Merci merci merci merci!

C'bon, tais toi …. maintenant et  ….'vance!

Bon, maintenant, faut pas capoter. Pas faire de bruit quand j'vais l'mettre KO, et aussi, va falloir que j'trouve une excuse pour expliquer pourquoi moi j'reviens et pas lui … hmm … ~ T'embête pas avec ça pour le moment. Concentre toi sur ce qu'on a à faire~ Oui … ce qu'on a à faire. L'entraîner à l'écart, le distraire et l'assommer!

On va pas s'perdre hein ? Mais j'veux pas qu'les autres, ils m'voient faire pipi!

Héhé t'es 'ne vrai flippette toi !

Parfait si tu l'crois – même si t'as pas tout à fait tort – ça n'peut que m'aider. Bon … le distraire pour l'assommer. L'assommer, ça, je laisse faire Swiss. Il aura qu'à rendre vivant mon balai qui agira de lui même ! AAAAh ! J'ai trouvéééé!

O-o-h child
Things are gona get easier

Chante avec moi !

O-o-h child

Things'll get brighter

Allez avec moi aller encore !

Some day, yeah …


- Qu'est ce que tu fais?!

- Je danse mon beau rien que pour toi

- Qu'est ce que tu es en train de faire?!

- Je danse pour te distraire ! T'aime pas mon jeu d'jambe, c'est ça?


Ahaha j'suis trop fort ! Et hop ! J'viens d'entendre l'coup d'balai sur l'crâne d'Copain! T'as vu ça Nasha, j'ai géré ! ~ Bravo en effet, c'était bien pensé !

N'importe quoi ! Et c'est comme ça que tu comptes régler son compte à la troupe de brigands ? Tu te crois en cours de récré, p'tit lapin, ou quoi?!

Chutt ! Tu vas nous faire repérer ! Et si tu te crois l'plus malin, trouve des idées ! Vas-y, j'attends …



... C'est bien ce que je me disais! Maintenant, j'vais te demander de jouer au fantome et d'aller faire un peu de bruit dans les couloirs et autres pour faire peur au reste du groupe.

Nasha, on l'ficelle avec l'envoûtement des plantes ! Qu'ça l'prenne bien partout, pour qu'on puisse pas l'entendre quand il reprendra conscience !


Bon, maintenant, retour vers le groupe.

AAAAAAAAAAHHHHHH NAAAAAAAN UN FANTOME AU S'COUUUUURRRS

922 mots

code couleur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 13 Oct 2015, 14:58

AAAAAAAAAAHHHHHH NAAAAAAAN UN FANTOME AU S'COUUUUURRRS

Oh oh j'ai l'impression que j'ai déclenché un branle bas d'combat ! J'crois même qu'y'en à un ou deux qui s'sont cassés la figure, vu l'boucan qu'ils viennent de faire à mon entrée dans la pièce. P't'être qu'ils s'étaient endormis en fait et qu'j'aurai pu tous les attacher dans leur sommeil, sans m'casser la tête ! …. Bah tant pis ! Maintenant, ils sont réveillés d'toute façon. Pas désaoulé par contre ! En même temps, d'après c'que j'ai compris, c'est pas du n'importe quoi l'whiskey qu'j'sais fabriquer ! J'suis pas trop alcool, j'préfère le p'tit lait, mais p't'être que j'devrai me mettre à vendre ma production pour gagner un peu d'argent ! J'suis sur qu'ça marcherait bien avec tous les poivrots et alcooliques et amateurs de boissons fortes qu'y'a dans c'monde!Enfin, pour l'instant, c'pas l'moment d'penser à ça ! Faut plutôt que j'm'occupe d'mes p'tits brigands!

Heeiieeen?  J'comprends .. rin … c'que tu dis …!

Tiens … j'entends encore un ronflement ? Et bah dit donc, y'en a un qu'a bien du boire, c'soir, on dirait ! J'sais pas encore c'est l'quel, mais lui, si j'arrive à pas l'réveiller, ça va être facile d'le contrôler ! Puis vu comment qu'ils sont tous saouls, j'suis même pas sur qu'ils s'préoccupent les uns des autres. C'des brigands du même groupe, mais j'crois pas qu'en dehors des coups d'vols qu'ils font, ça les intéresse plus que ça, la notion d'groupe et d'communauté!

Un fantome ! Un fantome ! Y'aa un fantome !!! Il m'poursuivait!

Fantome hein ? Haha … c'doit être .. l'autre … oué … t'faire peur!

Purée, mais ils parlent tous encore plus mal qu'moi, c'pas possible ! J'comprends quasi rien à c'qu'ils disent ! J'devrai p't'être diluer mon whiskey, la prochaine fois qu'j'en servirai à quelqu'un ! J'leur ai pas donné tant d'bouteilels que ça, si ? J'me souviens plus … ou alors, avec les bouteilles qu'ils avaient à eux, ils étaient déjà bien éméchés avant qu'j'arrive et qu'j'm'en suis pas rendu compte ... ~ Toble … reste concentré et tout se passera bien ~ .. Ah oui, pardon. Merci Nasha ! Concentré sur l'objectif!

.. 'Boire!!

Encore ???!! Mais où-est ce qu'il met tout ça luii??! Bon .. lui remplir quand même sa bouteille ! Ca l'fera peut être tomber plus rapidement dans les pommes !

Mais j'vous jure!!

Bon, aller hop, j'en choppe un par l'bras et j'l'entraîne comme si j'voulais lui montrer qu'j'avais raison et tout et tout ! Et s'il râle et veut pas ? … bah j'ai qu'à l'appâter avec la carotte « Whiskey », héhé!

Eyh !!! Quek-tu fais??!!

J'vais vous prouver moi ! ...Puis y'aura du whiskey si vous v'nez avec moi! … que j'mens pas!

Ah bah voilà, c'était facile ! Il suit tout seul ! En fait, j'crois qu'j'aurai même pas à l'assomer lui. Suffira que j'l'enferme dans une des pièces du phare avec pleins d'whiskey et j'suis sur qu'il restera tranquille pour l'restant de c'que j'ai à faire !

C'est là-bas ! Dans la p'tite pièce là bas que j'l'ai entendu ! C'est là-bas, j'le jure !!

Msgbfozbzqbvie

Hein ? Mais qu'est ce qu'il baragouinne ? Purée !! Il est déjà en train d'vider la bouteille qu'j'viens d'lui remplir !! Raaah nooon ! Faut pas qu'il tombe avant d'être rentré dans la pièce ! Comment que j'vais l'traîner moi, sinon, hein ?? Aller, s'il te plait, Voix d'Cailloux, aide moi un peu et tient juste encore quelques pas ! On est presque arrivé, j'crois ! J't'en prie !!!



Le mur ! La porte ! La poignet !!! Oui !! On est sauvé ! Aller, j'vais être gentil, j'lui remplis d'nouveau sa bouteille ! Et hop, j'le pousse à l'intérieur !


Chut hein ? Et t'aauraas plein d'whiskey et pas d'fantome !

Bon, ça, c'est fait. Maintenant, condamner la porte ! … hmm … j'vais attacher la poignet avec des lianes, ça va l'faire comme ça …. mmhh … j'devrai p't'être mettre celui que j'ai déjà assommé et baillonné, dans la même pièce, comme ça, si un des gars qui sont encore libres s'ballade, y'a moins d'risque à c'qu'il tombe dessus ! Oué, j'vais faire ça ! Heureusement qu'c'était pas loin d'ici, parce qu'au final, j'me retrouve quand même à trainer un corps par terre ! Pis tant pis s'il a des bleus ou des trucs du genre ! L'avait pas qu'à être un méchant et un bandit ! Et voilà ! Tous les deux enfermés ! Maintenant m'en reste plus qu'trois … enfin, deux puisqu'y'en a un qui dormait sur ses deux oreilles malgré mon cri!

890 mots

code couleur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 04 Déc 2015, 13:08

M'occuper du Chef, d'Bouteille et du Dernier … voilà c'qu'il reste à faire .. Apparemment, Bouteille, il dort déjà et les deux autres, j'suis même pas sur qu'ils soient encore capable d'se lever pour aller pisser tout seuls. Tout ça, c'est à mon avantage. J'ai p't'être même pas besoin d'les attirer un part un dans un coin pour les mettre KO. Vu leur état, j'pense qu'en intervenant en force, j'dois être capable d'les contrôler tous les deux, ou trois, en même temps … Nasha ? T'en penses quoi ? … Tu penses que ça pourrait marcher ? Avecta kélékinésie et l'pouvoir de Swiss de rendre vivant les objets, on d'vrait pouvoir avec l'dessus, non ? ~ hmm … ça peut êtree risqué mais si tu les sépares, ils vont peut être finir par se douter de quelque chose. Je suis d'avis pour qu'on tente ce que tu viens de penser … Peut être même qu'Yrrah pourra faire aussi une diversion en apparaissant autour d'eux, en traversant les murs et tout …. Jouer au fantome quoi ! ~ Ah oué ! Pas bête ça ! Bon, le connaissant, il risque d'râler, mais on s'en fout, ça rajoutera encore plus de véracité et d'impact dans son jeu.

Yrrah, voilà ce qu'on va faire ! Swiss et moi, on va fairemoouvoir des objets un peu partout dans la pièce où les autres se sont installés. On compte en fait les assommer en même temps. Vu comment qu'ils sont bourrés, ça ne devrait pas être trop compliqué de prendre le dessus sur eux. Juste avant qu'on entre en action, toi, tu vas te mettre à déambuler dans la salle, à traverser les murs et tout, sous leur yeux. Leur faire peur, ou leur faire croire qu'ils hallucinent, en gros. Ca va détourner un peu leur attention de moi et comme ça, j'pourrai plus facilement les atteindre.

En gros, si j'ai bien compris tu veux te servir de moi comme d'un appât, d'une diversion. C'est ça, hein, P'tit Lapin ? J'suis bon qu'à rien d'autre?!

Et voilà, il s'énerve ! Je l'aurai parié ! D'toute façon, il ne sait faire que ça. Râler, se plaindre, ou alors se moquer des autres et s'amuser à les torturer mentalement … et physiquement s'il pouvait. Je sais que j'arrête pas d'me répéter mais faut vraiment que j'me renseigne auprès d'roi ou d'un haut gradé pour savoir si c'possible d'annuler une connection entre un chaman et un esprit compagnon … Bon .. c'est pas le moment … revenons à nos moutons … ou à nos poivrots plutôt.[/i]

Hhm … oui, c'est tout à fait ça en fait ! Comme je ne peux pas fusionner avec deux esprits en même temps, bah, pour le moment, à part être un esprit fantome, tu sers pas à grand chose d'autre. Donc autant même ça en avant pour que ça nous serve d'atout dans notre mission ! Et si tu râles, c'est encore mieux ! Tu vois ? Tu n'as même pas à jouer de comédie. Tout ce que tu dois faire, c'est être toi même ! N'est-ce pas merveilleux?

C'est moi, ou j'suis en train de virer sarcastique ? J'le fréquente vraiment trop … d'toute façon, ça peut pas lui faire d'mal, d'être remis d'temps en temps à sa place ! Ca lui f'ra comprendre que j'me laisse pas faire.

On y va maintenant!

J'entends Yrrah qui part en râlant, parfait ! Maintenant, à nous de jouer! J'espère juste qu'ils se sont pas impatientés de ne pas nous voir revenir, les autres et moi, et qu'ils sont pas partis à notre recherche, pour le coup. Mais j'pense qu'Yrrah, il préviendrait si y'avait un soucis dans c'genre là … C'est partit ! Et on fait bouger les objets ! Et on leur donne vie ! J'veux une p'tite armée de tout et n'importe quoi autour de moi ! On affiche un visage impénétrable pour faire flipper un peu. Dommage que j'ai pas assez d'magie, sinon, avec l'contrôle d'la lumière d'Nasha, j'aurai pu donné un peu plus d'effet à mon entrée et à mon attaque ! Ca aurait été nickel pour les inquiéter encore plus … quoique … ils sont tellement bourré en fait que j'suis même pas sur qu'ils soient encore capable de réfléchir correctement et d'avoir peur de quelque chose ! Leur cerveau imbibé et p't'être déjà en train d'leur faire voir n'importe quoi, qui sait!

807 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 09 Fév 2016, 22:53

Je sens que je vais bien m'amuser. Et tout ça en plus en faisant un travail propre, honnête, correct et gratifiant. J'm'améliore je trouve ! Quand tout ceci sera terminé, j'aurai au moins une raison d'être fier de moi ! Rester concentrer jusqu'au bout pour ne pas tout faire capoter au dernier moment. Pas le temps de faire un dernier petit récapitulatif, faut que je me lance, Yrrah est déjà en action !

Swiss, c'est le moment ! J'vais m'mettre à courir vers eux. Tout, tu fais bouger les objets autour de moi comme s'ils m'attaquaient, ok ? Moi, j'vais essayé d'me diriger l'plus possible vers eux, d'les bousculer, des trucs dans l'genre, comme ça, entre mes attaques et les tiennes, on devrait facilement pouvoir les assommer, ou tout du moins semer la panique parmi eux. Avec l'intervention d'Yrrah, ça sera parfait!

Une bonne respiration. Et c'est parti ! Ah ah ! Je sais ce que je vais faire en plus ! J'vais jouer l'zombie ! J'vais m'avancer vers eux, les bras tendus en avant, les mains ballantes, la gueule en biais, en poussant des râles, pourquoi pas en bavant un peu, et en tentant de les bouffer s'ils sont à ma portée. Ca doit bien faire flipper ça. Surtout qu'ils m'ont vu et m'ont parlé y'a pas longtemps. A c'moment là, ils ont bien remarqué que j'étais pas un zombie. Ils vont s'dire que l'endroit doit être bourré d'ses bestioles là pour que j'me sois fait avoir comme ça et que j'me sois transformé aussi vite. Hé hé, ils vont plus savoir où donner de la tête, les vilains. Aller, hop, en avant ! Je suis un zombie .. Un mec mort mais qui marche. Un gars qui réfléchit plus qu'à une seule chose : cerveaaaaaaaaau ! Moi manger cerveau ! Miam miam ! Après tout, quand on y réfléchit bien, y'a bien certaines personnes qui mangent des cerveaux de quelques espèces animales. Peut être qu'au final, ce n'est pas si mauvais que ça, l'cerveau d'humanoïde … Enfin, j'pense quand même que ça dépend d'quel humanoïde. Peut être aussi que l'intelligence joue dans l'goût ! Bon, j'suis pas sur qu'le cerveau d'un brigand totalement bourré soit vraiment bon pour l'corps. J'pencherai même plutôt pour en contraire en fait. Mais l'gars, il peut pas savoir que j'compte pas vraiment l'manger. Du moment que j'lui fais juste croire, ça devrait l'faire. J'aurai p't'être dû me tartiner je sais pas quoi sur le visage pour faire un peu plus véridique, un peu plus zombiesque … Enfin, c'pas grave. D'toute façon, j'crois qu'j'ai déjà une gueule assez atypique et moche comme ça. Ca devrait suffire.

Grrrrr grrrr .. grrrrrrr .. grrrrr

J'sais pas si ça parle au final, un zombie … Sinon, j'aurai bien rajouté quelques « cerveaaaaaau », ou autre cri du genre pour donner un peu plus d'effet à mon jeu d'acteur. Tant pis, vaut mieux pas que j'en fasse trop, parce que sinon, après, ça risque d'être trop voyant justement et ils pourraient flairer le piège. Et c'est pas l'but qu'on recherche donc bon. J'vais m'en tenir à ça pour le moment, j'pense que ça devrait être suffisant. Et puis, bah si ça marche pas ou que c'est pas suffisant … et bin … j'improviserai à ce moment là. Mais entre Yrrah, Swiss qui fait bouger les objets et moi en bouffeur de chair fraîche, l'effet devrait être au rendez vous. Ils seront cuits à point, les malfrats. J'suis pas sûr qu'après ça, ils aient envie de recommencer leurs bêtises de sitôt ou même de remettre les pieds dans le coin. J'crois plutôt qu'ils auront un mauvais souvenir du Phare abandonné. Ca leur apprendra, tiens, qu'on vole pas les gens comme ça, sans impunité ! On a toujours le revers du bâton, quand on fait quelque chose de pas bien ! Ils auraient dû mieux écouter leurs parents … Ou alors, leurs parents étaient pas mieux qu'eux, ce qui est triste, en quelque sorte.

Bo … Zombie ! Et sans se casser la figure, ça serait bien ! Parce que si j'tombe, j'vais encore passer pour un nigaud et puis surtout, c'est ridicule, un zombie qui se casse la figure ! Ah ah tiens ! J'en ai choppé hein. Bon, il est pas très très réactif ! P't'être que si j'lui mâchouille un peu l'bras, il va réagir un peu plus que ça … moouai ...Faut mieux l'assommer tout de suite .. Un bon coup d'boule et voilà, le tour est joué!


823 mots
Défi réalisé : → Se faire passer pour un zombie afin de terroriser les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Tayo les brigands! [Quête/Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quête solo -
» L'Arc des tempêtes [Quête solo]
» Les poupées [Quête - Solo]
» Oh oh où es-tu trésor ? [Quête - Solo]
» Echec (quête solo)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest :: Mer Maudite :: Awaku No Hi-