Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 L'Arc des tempêtes [Quête solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 23 Avr 2013, 02:43

J'écoutai les instruction une dernière fois avant de partir. Il fallait que je retrouve un arc ayant les capacité de l'air. Cela me semblait plutôt facile à comprendre, mais j'ignorais complètement ce qui m'attendais de l'autre côté du portail qui venait de se présenter. Je regardai une dernière fois les trois hommes qui se trouvait à mes côtés. Ils étaient complètement différent l'un des autres. Gray semblait être le plus vieux et balafré au visage. il avait sûrement dû combattre beaucoup dans sa vie. Stimus était le plus jeune et semblait être ravis de faire parti du groupe. Puis, il y avait Kelzoo qui semblait sage et être plutôt un intellectuel. Je savais guère quoi penser de mon groupe. Je pouvais dire qu'il était bien hétérogène. Puis, je fermai les yeux devant le portail. J'essayais de m'imaginer les terres arides. Il devait ressembler à un grand désert dénué de vie, mais dont des signes d'existence apparait sur le sol. Puis, je me sentis aspirer à l'intérieur. Je sentais mon corps se décomposer et revenir à lui-même après quelques secondes. Quand j'ouvris les yeux, une terre aride se présentait devant moi. Il y avait toujours les trois autres hommes derrière moi. Ils avaient suivi les instruction tout comme moi. Puis, Stimus s'avança en se mettant une main dans sa chevelure châtain pâle. Il semblait avoir jamais vu cet endroit avant.

- Wow, dit-il en admirant le décor. Moi qui pensait qu'il y avait juste le désert pour être aussi aride. Je me suis bien trompé. Par contre, c'est un endroit parfait pour s'amuser avec le vent. Rien en vue, que du vent! Génial!

- Cesse de faire le gamin, Stimus, dit Gray en mettant la main sur son épaule. Il faut trouver l'artéfact avant que quelqu'un d'autre le trouve avant nous.

Gray se tourna vers moi avec un sourire en coin. Il semblait attendre que je dise quelque chose. Je me rappelai que j'étais celle choisi pour guider le groupe. Il fallait bien que je fasse quelque chose en effet. Je levai la main pour me cacher la bouche pour me râcler la gorge et je leur répondis d'une voix de gouvernante:

- Gray a tout à fait raison. Nous devons retrouver le plus rapidement possible l’Artefact. Je crois que nous devrions pendre un peu de hauteur. Nous sommes pas dans le secteur où l'arme se trouve. D'après moi, nous allons avoir aucune difficulté à retrouvez l'endroit.

Je me concentrai sur mes jambes pour qu'ils deviennent comme de l'air. Je n'ai eu aucune difficulté et je m'élançai en premier suivi par Kelzoo, Stimus et Gray. Gray semblait avoir plus de difficulté. J'avais l'impression qu'il souffrait. J'aurais peut-être dû prendre la voie du terrestre, mais je m'attendais qu'il soit capable de faire une tâche aussi simple. Je m'approchai de lui pour aller voir s'il avait besoin d'aide. Il me fit signe que non malgré que son visage en disait long. Je devais faire cela rapidement. Je regardai autour de moi et je vis une immense tempête devant nous. Il fallait que nous y allions. Malgré que cet endroit soi désert, nous ne pouvions laisser cette tempête gagner plus d'ampleur. Je pointai vers la tempête et leur dis d'un ton assez puissant:

- Voilà notre but! Je crois que nous allons avoir des surprises en route, alors soyez vigilant! On y va!

Je m'élançai en premier et j'avais vraiment l'impression qu'une mauvaise surprise m'attendait au bout du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 23 Avr 2013, 03:25

Je volais au-dessus de ses terres arides couvert de cendre et de charbon. Je trouvais le scène un peu désolant sous moi. Je pouvait voir des maisons détruites comme si la lave les avait engloutit dans un ras de marée. Je trouvais le spectacle désolant, mais je n'avais pas juste cela à faire. Nous étions à quelques kilomètres de la tempête. Par contre, quelque chose me fit réagir. J'entendis un son de flèche qui passait juste à côté de ma tête. J'arrêtai d'avancer et je regardai en face de moi. Il y avait plusieurs flèches qui se dirigeait droit sur nous.

- ATTENTION! FLÈCHES EN VUE!

Les flèches arrivèrent rapidement. J'eus le temps de me déplacer pour en éviter quelques une qui déchirèrent ma cape. Ils firent de nombreux trous à l'intérieur. J'allais avoir besoin de me faire recoudre à la fin de notre mission. Je regardai mes compatriote qui me suivait. Les deux plus jeunes réussissaient à esquiver, mais Gray n'avait pas utilisé de la même ruse que nous. il avait décidé de se faire un bouclier d'air pour éviter les flèches, mais les flèches étaient eux-mêmes source d'une magie puissante. Une flèche traversa son bouclier pour entrer dans son épaule gauche. Il perdit sa concentration et tomba vers le sol comme un rocher. Par contre, il atterrit en sécurité. Kelzoo avait vu sa chute et avait fait en sorte que l'air amortisse sa chute pour atterrir dans une maison en ruine. De toute évidence, nous ne pouvions faire front aux flèches.

- Vite à couvert! Nous ne pouvons combattre face à cette magie. Dirigez-vous tous vers la maison en ruine et le plus rapidement possible.

Nous descendîmes au sol rapidement. Les flèches arrivèrent sans arrêt comme si leur but était de ne plus voir d'être vivant sur cette terre. Nous nous retrouvions dans une situation assez compliqué. Je devais analyser la situation et j'observais la blessure de mon compagnon de route. La flèche avait réussi à passé au travers de son épaule au complet. Je pouvais voir la pointe de l'autre côté.

- Tu vas t'en sortir. Je ne crois pas que cela aille touché un point vital.

- Inquiète toi pas, jeune demoiselle, dit-il d'un air charmeur. J'ai vécu bien plus pire que cela...

- J'ai quelques connaissances dans la magie blanche. Je vais te rétablir en moins de deux, dit Kelzoo calmement en s'approchant de Gray.

Il se mit à genou devant lui et plaça ses main juste devant la flèche. Une magie blanche sortit de ses mains pour toucher la plaie en question. Il allait faire par étape. Il comptait engourdir la zone atteinte pour retirer la flèche et ensuite, il allait guérir la blessure complètement. Gray fit la grimasse, mais il tenait effectivement le coût. Kelzoo m'expliqua que cela allait prendre un peu de temps puisqu'il était encore début dans ce domaine. Cela m'arrangeait puisque je devais trouver une solution face à notre problème. Par contre, cela ne semblait pas possible pour une personne. Stimus s'impatientait. Il voulait de l'action et des émotions fortes. Il en avait eu un bref aperçu, mais il désirait plus. Il voulais accomplir la mission par lui-même s'il le fallait. Je le vis tourner dans rond dans la maison en ruine. Je sentis qu'il avait une idée en tête et cette idée n'allait sûrement pas plaire à tout le monde. Il risquait plutôt de lui plaire à lui seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 23 Avr 2013, 03:44

Stimus regarda à l'extérieur et fit un analyse partiel de la situation. Il allait voyager de zone sécuritaire à un autre zone. Il comptait faire cela à sa manière.

- Je vais y arriver. Croyez-moi!

Il décida de devenir en air et de courir pour ne pas se faire atteindre par les flèches. Nous devions pas sortir ainsi seul. Si Takias ne l'a pas fait par elle-même, alors, il devait avoir une bonne explication simple: On ne peut pas le faire seul. Je regardai Kelzoo qui semblait lui aussi dans un état de questionnement. Il était naïf et Stimus pouvait en payer de sa propre vie.

- Je vais aller le chercher. Occupe toi de Gray.

Kelzoo fit signe de la tête et s'apprêtait à retirer la flèche de ses propres mains.

- Tu risques de sentir un léger étirement...

Un cri se fit entendre. Il semblait que cela était faux.

- Tu as dis un LÉGER étirement... Tu devrais redéfinir le mot léger dans ton vocabulaire...

Il était plutôt de mauvaise humeur, mais cela est compréhensible avec la blessure qu'il avait en ce moment. Pour ma part, je ne pouvais continuer de rester sans rien faire. Il semblait bien se débrouiller par contre. Il voyageait de gauche à droite et le flèche semblait le suivre comme son ombre. Je pris une grand inspiration et je m'élançai comme ce dernier. Je devait le retrouver pour le mettre en sécurité. Il était dans mon devoir de garder mes compagnons en vie. Je me dépêchai au gré du vent pour le rejoindre. Je me doutais bien que, malgré ma forme vaporeuse, les flèches pouvaient toujours m'atteindre. Je commençai à faire des zigzags puisque les flèches étaient très habille pour me trouver. Je me rapprochais de lui, mais pas assez rapidement. Puis, je vis apparaître une nuer de flèche incroyable se diriger vers nous. Stimus et moi étions désormais en danger. Le jeune homme vit les flèches arrivés droit sur lui et il semblait désemparé. Il restait là, à ne pas bouger. Je poussai le plus possible mon air pour me rendre à lui avant que les flèches l'atteignent. Si je n'y arrivais pas, il n'allait pas survivre. Ce qui se passa fut réalisé en quelques secondes. Je me précipitai devant lui pour créer un bouclier devant nous. J'avais vais en sorte que le bouclier soit juste assez grand pour nous protéger pour le renforcir davantage. Les flèches essayèrent de le pénétré comme si leur vie en dépendrait. Il martelait le bouclier et je pouvait voir les brèches se réaliser de plus en plus. La force de ses derniers était telle que je me faisait pousser et je reculais malgré moi. Je me devais d'aider Stimus à reprendre son esprit, mais j'avais beaucoup de difficulté à me concentrer et à parler. Je devais essayer.

- Stimus, reprends-toi! J'ai... besoin... de toi... STIMUS!

Ce dernier reprit ses esprits et comprit finalement la situation. Il regarda autour de lui pour trouver un endroit à l'abri. Nous étions à moins de deux mètres d'une autre demeure détruite. Il m'attira vers lui en m'agrippant et lorsque je perdis mon bouclier il me cacha derrière un mur. Nous étions sauf pour le moment. J'étais fatiguée. Je devais me reposer. J'avais utiliser beaucoup de mes pouvoirs pour le protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 23 Avr 2013, 04:14

Je me sentais vidée de mon essence. Je devais me reposer, mais je n'avais pas le temps pour cela et je le savais. Par contre, mon corps ne répondait plus aussi bien qu'avant. Je voyait légèrement flou. Je voyait un jeune homme avec sa chevelure châtain qui semblait un peu paniqué. Je ne comprenais plus trop ce qui se passait. Mon cerveau semblait avoir pris un congé soudainement. Stimus s'approcha de moi et me secouait. Il me disait de mots que je ne comprenait pas au début. J'entendais surtout des sons. Il me secouait davantage et je commençait à revoir plus clairement. Mon audition fit de même et je pus enfin comprendre ce qu'il disait.

- LYSIS! Allez, ne me laisse pas seul dans cet endroit... Je suis désolé. Je ne voulais pas nuire à notre groupe. Je voulais que tout cela cesse pour le mieux de tous. J'ai vu Gray tomber et je ne pouvais pas croire que je n'ai pu rien faire pour l'aider... Excuse-moi, Lysis. Je vais t'obéir maintenant...

Je secouai la tête. Je devais faire quelque chose à mon tour. Je me levai lentement pour regarder à l'extérieur. Je ne pouvais croire qu'il n'y avait aucune solution face à ce problème. Il s'agissait d'un arc magique. Il était irréaliste qu'un arc puisse projeter autant de flèches à la fois. Cela prouvait à quel point il était nécessaire de neutraliser ce sceptre. Je me rassis pour me reposer deux secondes et je remarquai qu'il était toujours en panique. J'avais oublier de le réconforter après ses paroles sages. Je lui fis un sourire et lui répondit enfin.

- Stimus, il faut comprendre que cette mission est très dangereuse. Il ne faut pas se laisser emporter par la panique. Je comprends qu'il s'agit probablement de ta première mission et je comprends aussi que tu ailles eu un moment de panique. Par contre, il faut apprendre à gérer nos émotions. Bon, voyons ce qu'on peut faire pour nous sortir d'ici...

J'analysai la situation davantage. Si l'arc pouvait faire plusieurs flèches dans une direction, il est fort possible qu'il ne puisse le faire dans plusieurs directions à la fois. Je devais tester mon hypothèse et j'allais avoir besoin de Stimus. Je le regardai sérieusement et pris un ton tout aussi sérieux:

- J'ai une idée. Tu vas devoir m'aider. Si je crois à la situation, l'arc peut tirer plusieurs flèches à la fois, mais je ne crois pas qu'il puisse attaquer plusieurs personnes à la fois si nous nous séparons. Je veux que tu te diriges le plus rapidement possible vers Gray et Kelzoo. Pour ma part, je vais aller dans l'autre direction...

- Tu es sûr que cela va fonctionner?

- Je ne peux être sûr avant de l'avoir essayer. Alors, à trois on y va...

Je me levai pour me dirigeai proche de la porte à gauche et lui à droite.

- 1... 2... 3... GO!

Nous nous sommes m'y à courir dans deux directions opposés. Ce qui se réalisa confirma mon hypothèse. Les flèches n'avaient de yeux que pour moi. Je courrais le plus vite possible, mais je devais rejoindre mon groupe. Je devais leur informer de mon plan puisque, oui, j'avais un plan en tête. Je courrais le plus vite possible et malgré cela, certaines flèches me heurtèrent partiellement. Cela faisait mal, mais pas énormément. Je devais pas perdre espoir. Quand les flèches allait diminuer, je devais faire demi-tour. Je remarquai un moment d’accalmie de quelques secondes qui me permit de changer mon trajet. J'avais réussi. Je devais juste continuer ainsi sur un kilomètre. Le chemin me semblait éprouvant et sans fin puisque je n'avais plus de force depuis un moment, mais je laissai l'adrénaline me pousser davantage. Je réussis à rejoindre les hommes. Il me regardaient un peu épeuré par mon état. Je saignait un peu de partout, mais je n'avais pas le temps pour me faire guérir. Il fallait agir le plus rapidement possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 23 Avr 2013, 04:36

Mes blessures saignaient assez abondamment, mais je n'avais guère le temps de me soucier de cela. Kelzoo voulait me guérir, mais je m'y opposai avec le revers de la main. je savais qu'il n'avait que des bonne intention envers moi, mais je savais ce qui nous attendais sous peu. Le temps était contre nous en ce moment. La tempête semblait prendre de l'ampleur à chaque seconde et le mur de cette abri commençait à tomber en ruine plus qu'il ne l'était en ce moment. Je devais être clair et bref dans mes instructions, car nous allions mourir canardé par des flèches de vent. Je trouverais cela vraiment désolant perdre contre mon propre élément. J'ai promis de ne jamais succomber face à lui et cela n'allait pas commencer aujourd'hui. Je poussai ma voix assez fortement pour que chacun d'eux puisse m'entendre. Les flèches faisaient un son épouvantable qui pouvait presque nous donner mal à la tête. Je crois bien que j'allais effectivement avoir mal à la tête ce soir...

- Nous n'avons pas de temps à perdre avec mes blessures. J'ai trouvé une faille dans le sceptre. Il ne peut attaqué que dans une direction. Si nous voulons la battre, il faut nous séparer les uns des autres. C'est le seul moyen. Par la suite, l'arc s'est créé une protection d'air en réalisant une tornade immense pour le détruire il suffit simplement de faire tourner le vent dans le sens contraire. Ainsi, le vent va être neutraliser et on pourra ainsi atteindre le cœur de la tempête. Je sais que cela semble être presque impossible, mais je ne vois pas d'autre solution. Il faut travailler en équipe. Sans vous, je ne pourrez jamais combattre cette tempête et atteindre l'Arc en question. Est-ce que vous êtes avec moi? Si c'est le cas, il faudra se dépêcher, car nous aurons bientôt plus d'abri...

Après avoir dis cela, une flèche passa au travers du mur. Il avait réussi à le transpercer en se heurtant assez souvent contre. Mes coéquipiers me donnèrent leur accord. Gray rajouta autre chose...

- Je dois dire que j'ai douté de tes compétences au début, petite, mais tu me fais comprendre que tu es digne d'être notre chef. Allons abattre cette tempête de malheur tous ensemble!

Cela me fit sourire. Jamais je n'aurais cru entendre cela un jour. Je n'avais pas beaucoup appris sur les stratégies à prendre au combat et pourtant, je semblais bien me débrouiller. Je leur expliqua leur direction. J'allais prendre le sol avec Gray et les deux autres hommes allaient prendre la voie des air. Nous allons prendre chaque point cardinaux pour ensuite attaquer la tempête. Je fis signe de la main et chacun se mit à courir ou à voler dans le chemin indiqué. Nous allons y arrivé, j'en était sûr. Je me faisais à nouveau poursuivre. Je n'y comprenait plus rien à la fin. J'ai l'impression qu'il savait que j'étais un être en devenir. Je comptais prendre la tête des élémental d'air et cela coûte que coûte. Il voulait voir si j'avais l'étoffe d'avoir un tel titre. Je ne sentais plus mes jambes, mais je savais que j'allais tenir. J'avais beaucoup trop d'orgueil pour me laisser abattre. Quand nous étions en place, je créai un bouclier autour de moi. Je devais garder l'attention sur moi, alors je commençai à faire de l'air qui poussait à l'inverse de la tornade. Cela semblait bien marcher. Je continuai à pousser et je sentis que l'air devenir plus facile à maintenir dans cette direction. Mes coéquipiers avaient eux-aussi commencer à attaquer la tornade. J'étais contente que mon plan semblait marcher. Puis, les flèches cessa de m'attaquer et j'enlevai mon bouclier par la même occasion. Je sentais que la victoire était à porté de main... C'est bien cela que je pensais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 23 Avr 2013, 05:16

Lorsque la tempête fut neutralisé. Je ne vis aucunement l'arc. ce que je vis me fit bouche-bée. Il n'y avait qu'une nué de flèche qui tournait dans tous les sens. Je ne m'y attendais aucunement. Je n'avais pas prévu qu'il y est une seconde barrière devant moi. Je me sentais presque démoralisé. Je ne pouvais pas croire que j'avais réellement perdu face à mon élément. Je sentis une légère larme couler sur ma joue. J'étais exténuée et fatiguée de me battre contre lui. Je ne voulais que le comprendre davantage. Je voulais bien des choses en ce moment. Je voulais revoir mon grand Raphael qui devait se battre lui aussi de son côté. Il avait tellement appris depuis quelque temps et pourtant, est-ce que j'étais à la hauteur d'être sa marraine? Je commençais à douter de moi. Kelzoo revint à mes côté en voyant que la tornade était morte et qu'un autre défi nous attendait. Il voyait que j'étais dans un état d'abandon. Il déposa sa main sur mon épaule et me dit cela en attendant que les autres arrive.

- Lysis, ne perd pas espoir. Ton plan était très bien. Nous avons vaincu cette tempête comme il se devait. Nous ne savions pas ce qui allait nous attendre. Maintenant, tu ne peux finir cette mission que par toi-même. J'ai analysé la tempête de flèche en me dirigeant vers toi. Ces flèches sont relativement simple. Je ne crois pas qu'il puisse traverser la barrière magique de vent que nous créons. Si Gray, Stimus et moi se concentrons autour de toi, nous allons pouvoir créer une barrière suffisamment puissante pour te protéger des flèches. Comme tu es la plus faible en ce moment en niveau magie, il serait préférable que se soit toi qu'il y aille. Ne crois pas que tu fais cela uniquement pour toi, mais pour tout notre peuple. Pour ceux que tu chéris et qui t'aime.

Je le regardai toute émue. Il semblait être plus sage encore que je ne l'avais imaginer. Puis, les deux autres camarades confirmèrent l'opinion de Kelzoo.

- Je sais que tu es capable, Lysis. Je t'ai vu plus tôt et tu es incroyable. Maintenant, il suffit juste de croire en nous.

- Ouais, le petit gars à raison sur ce point. Nous savons que tu es la meilleure entre nous et j'ai pu te faire confiance comme j'ai jamais fait confiance à quelqu'un d'autre autant que toi.

Je les regardai un après l'autre et un large sourire revint sur mon visage. J'allais réussir et cela avec eux. Je m'approchai de la tempête de flèches et les autres membres du groupe restèrent en retrait. Il commencèrent à ce concentrer autour de moi. Je pouvais sentir un vent qui tournoyait harmonieusement autour de moi. Je sentais leur espoir envers moi qui me caressait la peau. Quand ils furent assez concentré, je sentis que mon devoir m'attendais. Raphael m'attendait. Je ne pouvais le laisser derrière moi comme ses parents l'ont fait. Je commençai à avancer et les flèches se heurtèrent dans le vent. Il me contournait. Il ne pouvait m'atteindre. Je sentais que je m'approchais. Je sentais la magie du sceptre qui était épeurer comme le vent de la tempête précédemment. Je me sentais presque en communion avec ce dernier. Il avait peur comme un être humain aurait peur. Quand je fut dans le coeur de la tempête. L'énergie de mes amis tombèrent et je me sentais bien. Il n'y avait aucun danger dans le milieu de la tempête. Je trouvais presque les flèches magnifiques sous cet oeil. Je m'approchai finalement de l'arc pour le prendre d'une main ferme. L'arc ne semblait pas vouloir que je l'apporte, mais j'harmonisai mon énergie à la sienne. Je voulais qu'elle aille confiance en moi comme elle avait eu confiance en Takias.

De l'autre côté des flèches, les hommes s'inquiétèrent. Ils n'ont pas pu maintenir la magie assez longtemps pour que je revienne. Il se demandait si j'étais toujours en vie. Ils espéraient me voir. Puis, les flèches tombèrent au sol sans vie pour disparaitre dans le néant. On me voyait avec l'arc dans ma main. Une magnifique arc je dois dire. Je pouvais enfin relaxer. L'arc était en sécurité maintenant. Je me sentis partir. Je tombai au sol comme si mon corps n'avait plus de vie. L'arc était toujours dans ma main. Je ne voulais pas le laisser partir à nouveau. Mes collègues me soulevèrent pour m'apporter vers la fin de notre mission, c'est-à-dire Aeden. Chacun déposa sa main sur l'arc et dans un bref moment de lucidité, je pensai à Aeden pour pouvoir retrouver Raphael et pouvoir enfin me reposer. Nous fûmes téléporter et j'entendis que quelques coup de claquement de main et plus rien. Je perdis complètement connaissance. J'allais sûrement finir à l'infirmerie pour soigner mes blessures qui s'avaient infecté légèrement. Bref, tout une mission que j'ai dû accomplir avec trois braves élémentals d'air.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

L'Arc des tempêtes [Quête solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quête solo -
» Un pèlerinage? | Quête solo
» [Quête] Pyrophobia | Solo
» (Quête Solo) L'or Blanc.
» Contamination? | Quête solo
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-