Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 L'aventure mortelle [Quête avec Zane Azmog]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 23 Aoû 2015, 17:24


Depuis le combat avec ce bougre de Zane, j'ai pris la décision de partir loin du continent du matin calme afin de vivre des aventures inoubliables pleines de rebondissement et de danger. Après des longues journée de navigation, les rives du continent naturel apparaissaient au loin. Mon but principal était de trouver le trésor dont tout le monde parlait, apparemment il serait situé au sommet de la plus grande pyramide du désert. Les pieds enfin arrivé sur la terre ferme, la sensation de la mer était encore sous mes pieds. Mes enjambées étaient lourdes pendant quelque kilomètre, histoire de me remettre de mes émotions, il semblerait que j'ai le mal de mer, quelle ironie.. Après une petite heure de marche longue et fatiguante, je me retrouve dans un village. J'ai bien envie d'une bonne bière, la taverne était à l'entrée du village, quand j'ouvris la porte, la bonne odeur de l'alcool et des hommes entra dans mes narines, qu'est ce que ça fait du bien de retourner au source. Rien de mieux qu'une bonne bière pour motiver un homme avant une quête. J'adorais cela, certain vampire me parlait d'une bière avec du sang, ça doit être un délice.. J'en bavais juste en imaginant le gout du mélange de l'alcool et du sang. Un jour j'y gouterais, je trinquerais aux nouvelles aventure qui m'attendent sur ce nouveau chemin. Lorsque j'avalais la première gorgée de cette bonne bière blonde, le gout retourna tout mes sens, je n'ai jamais gouté une bière aussi délicieuse, je bu la choppe en seulement deux grosses gorgées.

« Une autre de ses délicieuses bières chef » dis-je en tendant ma choppe vide qui ne demandait qu'à se faire remplir.

Un homme vient s'assoir à coté de moi, c'était un vieillard, il s'adressa à moi en me donnant une seconde choppe de bière. « J'ai remarqué vos deux katanas, si vous contrôlez deux katana c'est que vous êtes un combattant puissant et courageux. J'ai une mission pour vous. ». Si on me donne une choppe je suis prêt à écouter n'importe quoi.

« Viens en au but vieillard » répondis-je en attrapant sa choppe et en avalant une nouvelle gorgée de bière.

« Je n'ai jamais réussi à monter au sommet de la pyramide, j'aimerais savoir ce qu'il y a la haut. Allez y pour moi. » demanda t-il en me fixant du regard. Après tout j'avais prévu d'y aller.. donc si le vieillard me donne une récompense en plus pour y aller je pourrais surement profiter de sa gentillesse afin d'avoir encore plus d'argent.

« Je vais bientôt partir alors ne vous en faîtes pas pour cela. »

Nous continuons de parler pendant une vingtaine de minute en enchainant les gorgée de bière. L'homme me raconta certaines histoire sur la pyramide, des momies et des zombies gardaient le trésor, plusieurs pièges et tour de magie était installé à chaque recoins ainsi qu'un labyrinthe dédié à faire abandonné n'importe qui. Plus il m'en disait, et plus l'excitation montait en moi, enfin quelque chose qui va pouvoir me distraire un petit peu. J'étais à ma cinquième bière, quand l'envie de partir dans la pyramide me prit. « Bon plus vite ce sera fait, plus vite je pourrais profité du trésor.». En ouvrant la porte je détourna mon regard quelque seconde au fond de la taverne, des long cheveux brun capta mon attention, me dis pas que c'est.. Je ferma la porte et je fis demi tour. Au fond de la taverne un homme se tenait la, il était assis sur la table et buvait une bière blonde. C'était bien lui, je serra mon poing de nerf tout en le fixant discrètement, je m'étais juré de le battre lors de notre dernière rencontre. Je m’avança vers lui avant de m'assoir devant lui en claquant ma chope de bière qui éclaboussait un peu la table.

«Décidément, tu es partout Zane.» dis-je en ricanant. «J'ai une quête en cours, elle promet un trésor plutôt alléchant. J'ai pas besoin de toi, mais si t'es à mes cotés, ça ne rendra que le voyage encore plus excitant. Alors ça te tente?».

Je pars sans attendre la réponse de ce démon, je savais qu'il me suivrait parce que quand il est question d'argent les démons accourt comme des petits chien.

756 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 24 Aoû 2015, 13:54





Quelques jours après cette fichue excursion dans les bois à combattre des sauterelles géantes, Zane arpentait présentement un désert. C'était une première pour le démon qui ne connaissait rien au domaine du sable. Le plus corsé dans un tel environnement se situait surtout dans l'hydratation. À peine deux heures après, l'homme éprouvait déjà un besoin vital de se rincer le gosier. Il s'était trouvé ici par hasard. Comme la plupart du temps, un informateur lui avait indiqué un chemin à suivre, et par un concours de circonstances qu'il ignorait lui-même, il s'était retrouvé là, perdu au milieu des millions de grains qui modelaient le désert. Aussi intelligent qu'il pouvait l'être, il avait un véritable problème d'orientation, parvenant à s'égarer dans des lieux parfois insolites. Cela dit, en total paradoxe avec ces égarements, il s'avère qu'il parvenait facilement à s'extirper des endroits réputés impossibles à s'évader. Comme la fois où il avait trouvé la sortie de ce labyrinthe sans de réelles complications, empruntant toujours la bonne bifurcation. Une sixième sens, une intuition divine, qu'importe de quoi il s'agissait, il remerciait sa chance pour le guider. L'immense terrain désertique confirma ce mystérieux phénomène puisqu’en marchant constamment dans la même direction, il parvint à atteindre un village. Avant de se trouver à quelques mètres des maisonnettes, rien ne lui avait indiqué qu'un village s'étendait là. La discrétion due au fait de leur construction et de leur coloration semblable au sable n'aidait pas non plus à s'en rendre compte. À part tomber dessus accidentellement, peu d'individus devaient avoir la technique nécessaire pour le dégoter.

Dans un premier temps, Zane profiterait de cette aubaine pour boire jusqu'à plus soif. Non pas qu'il était assoiffé comme un vampire en manque de sang, mais il préférait ingurgiter le plus de liquide possible au cas où il devait se perdre à nouveau. Le soleil tapait très fort. Ça ne l'affectait pas particulièrement, étant plus habitué aux chaleurs extrêmes qu'au froid polaire, mais il détestait plus que tout avoir sa bouche et sa langue desséchées. Pour diverses raisons, ses ailes étaient inopérantes. Elles avaient besoin d'un peu de repos pour repartir à l'aventure, c'est pourquoi il se devait de faire attention où il posait ses pattes, sans quoi il pourrait finir par vraiment se perdre. En se renseignant envers un villageois qu'il percuta, celui-ci lui désigna une auberge du bout de l'index. Tiens, tiens, monter un commerce en plein milieu d'un terrain défriché n'était pas idiot. Tout de même, il se demandait si le chiffre d'affaires était bon ou médiocre. En poussant la porte en bois, le démon fut rapidement renseigné sur son statut. L'auberge était bondée de clients de toutes sortes. Soit il s'agissait d'aventuriers chevronnés, soit de résidant du village. Le démon se rendit au fond de la pièce, là où il était le plus susceptible de ne pas être envahi. Dès lors qu'il fut confortablement installé, il leva le bras pour passer commande, optant pour un délicieux bock de bière. Rien de mieux que de l'alcool pour repartir dans de bonnes dispositions.

Il était dos à la porte d'entrée, par conséquent il n'avait pas pu le voir. Izuko se présenta à sa table, s'invitant de lui-même à la place inoccupée en claquant brusquement son nectar sur la table. Visiblement satisfait de revoir son ancien adversaire, le vampire lui proposa de partir à la découverte d'un trésor. Il est vrai qu'il aurait bien besoin d'or. Ces derniers temps sa besace manquait cruellement de pièce d'or, c'est tout juste s'il pouvait se payer la boisson qu'il porta goulûment à ses lèvres. Dans tous les cas il serait parti sans payer, mais tout de même, en dehors du gain, l'aventure était toujours un moyen de progresser. « Un suceur de sang qui me dégote de quoi me défouler, j'aurais tout vu dans ce monde. J'accepte. Par contre, fais en sorte de ne pas me gêner. » Mieux valait être clair le plus tôt possible. Zane avait pour habitude d'agir majoritairement en solitaire, par conséquent quand une m*rde arrivait il était le seul fautif. Tandis que là, il devrait s'efforcer de s'allier au même type qu'il avait affronté de toutes ses forces. Rien ne garantissait que tout se passerait comme prévu, mais bon... pour le moment il se contenta de suivre son accompagnateur, n'ayant aucun indice sur la destination en cours.



779 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 24 Aoû 2015, 18:19


Après avoir proposé au démon de m'accompagner, je m'approche du bar afin d'enquiller la dernière bière tout en marchant jusqu'à la porte. Le fait d'avoir vu Zane me rend tout excité, je ne peux m’empêcher d'avoir envie de me battre en étant à ses cotés.

« J'ai envie de me défouler pas toi? » dis-je en souriant au démon, tout cela en jetant ma choppe vide sur la tête d'un homme au hasard.

Mon geste provoqua une baston générale dans toute la taverne. Je colla des droites par ci et par là, sans aucune raison quelconque, juste pour me défouler un peu. En attrapant un mec, après l'avoir cogner suffisamment je décide d'en dire un peu plus sur la quête que nous allons devoir effectuer.

« Le trésor est dans la pyramide, tu as déjà du en entendre parler? Si non, tu n'es pas un démon qui se respecte.  Il y aura des momies, des zombies et toute sorte de piège. »

J'en jubilais d'avance, j'avais soif d'aventure. Pratiquement tout le monde étaient couché sur le sol, c'est bon, je me suis assez échauffé pour la pyramide. Je m’avança de nouveau vers la porte en enjambant les corps presque inconscient des hommes que nous avions cogné, certaines murmures m'insultaient mais bon, je peux les comprendre. En ouvrant la porte, cette odeur avait disparu, mon nez était comme vide à présent. Je pense que nous allons passé la nuit à marcher dans ce désert qui ne semble jamais s’arrêter, le vent s'était levé, et les grain de sable giflait mon visage. Les vampires ont du mal avec les chaleurs extrême, nous avons la peau froide. Nous sommes vraiment sensible aux température extrême, c'est encore supportable parce qu'il fait nuit je n'ai que des suer.. Mais des qu'il fera jour, si je ne me trouve pas dans la pyramide avant que le soleil se lève, je ne le supporterais pas, et je risquerais de me dessécher en l'espace de quelques minutes. Je sais que c'est de nouveau ironique qu'un vampire qui n'aime pas les chaleurs extrême crée et contrôle le feu, mais ça ne me fait aucun effet quand la chaleur provient d'une quelconque magie. Cela faisait une heure que nous marchions, par chance, j'ai un très bon sens de l'orientation, l'homme du bar m'avait indiqué que ma destination se trouvait au nord, je ne peux pas me tromper.  J’attrape ma gourde qui est accrochée à ma ceinture, et je bois quelque gorgée de bière que j'avais discrètement volé lorsque tout le monde se frappait sur la gueule dans la taverne. Les deux gorgées de bière coula le long de ma gorge, hydratant de nouveau tout mon corps qui devenait sec.

« T'as soif? J'étais obliger de leur prendre de la bière, elle est tellement bonne. Vas y fais toi plaisir. »

Je jeta la gourde dans la main de Zane. Même si je n'aime pas vraiment ce démon, il sera quand même mon compagnon, alors autant qu'on soit tout les deux aux meilleurs de nous même pour pouvoir attraper ce trésor rapidement. Soudain le vent se lève et le sable frappe de plein fouet nos visage, par chance je m'étais fais une tenue spécialement pour le désert, j'attrape un foulard caché dans un sac, et je l'enroule autour de ma tête marchant avec les mains devant les yeux. Je jeta un autre foulard au démon, sans même regarder si il le met ou pas. Le tournoi nous a laissé un goût amer surement à tout les deux. Nous étions aussi sec envers l'un que l'autre que l'était nos lèvres. Sans le savoir, sa compagnie me motivait à trouver le trésor, et à vider la pyramide de font en comble. Je tuerais plus de momie et de zombie que lui. Soudain une idée traversa ma tête, je me retourna face au démon tout excité.

« Zane ! Zane ! J'ai une idée, à chaque fois que l'on tuera une momie ou un zombi, on gagnera un point. Et cette fois j'aurais plus de point que toi tu verras. Alors qu'est ce que t'en pense?»

Notre bonne vieille rivalité va pouvoir refaire surface.

729 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 26 Aoû 2015, 13:16

Quelle énergie débordante ce bonhomme ! Il n’arrêtait donc jamais ? Séduit par l’aventure, Izuko était quelqu’un de très démonstratif quand il s’agissait de bagarres et de pèlerinage à travers le monde. En dehors du fait qu’il avait causé une belle pagaille dans l’auberge, le démon cherchant au mieux d’éviter tous les coups qui allaient et venaient sans vraiment se préoccuper de les rendre, écoutait attentivement son ancien adversaire. Celui-ci relatait un certain trésor dans une certaine pyramide, s’efforçant de préciser qu’il y aurait toutes sortes de créatures comme des zombies et des momies. Fascinant cette notion, Zane n’en avait encore jamais vu, c’était peut-être l’occasion de les évaluer lui-même sur le terrain. Reste à savoir si taper sur des morts était aussi distrayant que de cogner sur les vivants, car par définition ils ne ressentaient pas la souffrance, ce qui était peu enviable pour quelqu’un qui aimait distinguer les plaintes de ses ennemis. Par contre l’avantage, c’est qu’ils devaient avoir une belle endurance en plus d’être pratiquement immortels. Alors, autant vivre l’expérience jusqu’à fond et s’en accommoder.

Zane se fia au vampire pour discerner le chemin. Il n’oserait jamais lui avouer qu’il était complètement dénué d’orientation et qu’il viendrait à se retrouver n’importe où si jamais ils venaient à se séparer d’une façon ou d’une autre. À contrecœur, il devait donc faire confiance à la seule personne qui lui avait tenu tête jusqu’ici. En quelque sorte, il était impatient de voir combien il avait progressé durant leur séparation. Sûrement avait-il évolué au même rythme que lui, si ce n’est plus. En tout cas, une chose est sûre, il avait été assez malin pour dérober un peu d’alcool. Enfin, malin n’était peut-être pas le terme le plus approprié étant donné qu’ils marchaient sous une chaleur accablante. Le démon harponna toutefois la gourde avant d’engloutir le tiers de son contenu. « Tu sais, tu aurais dû voler de l’eau au lieu de la bière. Pour se déshydrater, c’est loin d’être idéal. » Dans les grandes lignes, c’était vrai, mais il n’oubliait pas que c’était un vampire et qu’il percevait donc très peu les effets de l’alcool, tout comme lui qui devait généralement vider des barriques entières avant de se sentir aviné. Ils avaient la chance de posséder un système immunitaire différend des humains, ceux-là mêmes qui tombaient raide mort au bout du deuxième verre. Quoi qu’il en soit, l’intention restait louable, le démon ne pouvait qu’apprécier cette charitable proposition. Il relança la gourde à son propriétaire.

Apparemment, le monstre de la nuit était dans une phase de recueillement très intense qu’il ne tarda pas à partager avec son meilleur ennemi. Le tournoi auquel ils avaient participé semblait l’avoir marqué plus que de raison, dans le sens où il était très friand de ce système de points sur lequel ils pouvaient mesurer leurs forces. Oui et non, dans un lieu clos où une part stratégique était de mise, les scores se divisaient selon la technique et les connaissances, mais dans ce cas précis, ils devaient juste massacrer des cadavres ambulants. Or, le ténébreux ne trouvait pas cette méthode d’énumération bien nécessaire. « Voyons mon cher Izuko, tu sais très bien que je gagnerais cette fois. Faisons autrement. Celui qui utilisera le plus de procédés différents pour s’en défaire sera le plus puissant d’entre nous. Deux techniques similaires et c’est l’élimination assurée. » La variété, voici le mot d’ordre. Zane avait une palette de formules à expérimenter, et ce type d’ennemis était surement idéal pour commencer à les inaugurer.

Alors qu’ils trottaient depuis des heures, le duo improbable put enfin distinguer le polyèdre. Impossible de manquer un tel monument vu son élévation. À partir de là, ça simplifiait fortement la suivie de leur trajectoire. D’un sourire béat, l’homme aux longs cheveux se mit à courir. Son but ? Atteindre la base de la pyramide avant lui, et pourquoi ne pas trouver le trésor et s’en emparer s’il parvenait à prendre une avance considérable. Toutefois, il avait beau se presser, il constata bien vite que ses pieds se fichaient dans le sable, empêchant sa course d’être aussi tranchante que d’origine. De plus, il trébucha inexplicablement, tête la première dans les gravillons. S’offensant d’une injure, il cracha les quelques grains enfouis dans sa bouche. En se retournant, il vit un bras cendré émerger de la substance. On dirait que le premier Zombie s’était manifesté, suivit de près par d’innombrables bras crasseux et desséchés qui sortaient les uns après les autres. Zane cogna la garde de son katana avec le pouce afin de l’expulser de son fourreau, après quoi il empoigna solidement la poigné entre ses doigts raidis. Ils allaient maintenant pouvoir s’échauffer un peu.




778 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 26 Aoû 2015, 14:24


Le démon semblait réfléchir à ma proposition des points comme au tournois, à mon grand étonnement il refusa ma proposition. Mais je me doutais qu'il n'allait pas pour autant rajouter du piment dans notre chasse au trésor, il faut tuer chaque monstre de manière différente si j'ai bien compris? Cela risque d'être compliqué, je vais devoir réfléchir en même temps que de me battre.

«Très bien Zane, faisons comme ça. Et ne rêve pas trop, je me suis beaucoup entraîné depuis notre dernière rencontre.»

Je voyais rien qu'a son assurance que Zane était encore plus fort que l'autre soir. Mais bon, ce n'est pas sur moi qu'il cognera cette fois, et encore heureux. Mon.. compagnon et moi marchions à vive allure depuis longtemps, cela me fait mal de l’appeler compagnon, mais c'est le terme approprié dans ce genre de situation. En tout cas si il devait se passer un truc dans cette pyramide, qu'il ne compte pas sur moi. J'aurais le trésor pour moi tout seul et c'est tout. Nous apercevions la pointe de la pyramide au loin. Zane prit d'un élan de lâcheté surement, voulant attraper le trésor avant moi courra, je ne me pressa pas. Courir dans le sable n'est jamais une bonne idée, je continua de marcher juste en accélérant un peu l'allure. Quand je vu le démon à terre, la bouche pleine de sable, j'explosa de rire. J'avais des larmes qui coulaient, et j'avais du mal à respirer, si mes souvenirs sont bon, je crois que je n'ai jamais autant rigolé depuis que je suis un vampire.

«Merci pour le spectacle Zane.»

Je marcha devant laissant le démon se relever tout seul, quand j'entendis une bruit de lame sortir d'un étui. Je pensa tout d'abord qu'à cause de l'humiliation, il allait me sauter dessus. Mais en me retournant, j'aperçu des bras sortir du sable, des bras attrapa mes jambes. Je sortis un katana et coupa les bras qui me maintenait paniquant car le soleil peinait à se lever.

« Zane le soleil vite, faut aller dans la pyramide, on s'échauffera à l’intérieure bon sang.» criai-je.

Je couru de toute mes forces, glissant pour me cacher des rayons du soleil qui apparaissais lorsque je franchissa la porte. Je crois que le démon m'a poussé pour que je ne crame pas, mais je n'en suis pas sur, si ça se trouve c'était un zombie. Lorsque nous arrivions dans la pyramide, la porte se ferma derrière nous ne laissant paraître aucune luminosité. A chaque pas que nous faisions, une torche s'allumait sur le coté. On ne voyait rien devant, c'est comme si la lumière suivait nos pas. La magie régnait en ce lieu, c'était maintenant évident. De ce fait n'importe quelle attaque pouvait nous surprendre, il va falloir être très stratège afin d'éviter une blessure mortelle. Soudain des grognements résonnaient non loin devant nous. Par curiosité, je créa une petite boule de feu que je lança devant. La lumière qu'elle générait était assez forte pour apercevoir une horde de zombie à quelque mètres. Par réflexe nous sortions nos katanas presque instinctivement, près à découper du mort vivant.

« Vu le nombre de zombie qu'on va rencontrer, on a le droit d'utiliser une même attaque deux fois non? »

J'avais un peu de mal à comprendre son principe encore.. Mais bon, je vais essayer d'improviser, ça m'a toujours réussi jusqu'à présent. Les grognements des morts vivants me filait la chair de poule, je n'en avais encore jamais vu. Je savais qu'ils existaient après tout je suis un vampire qui traîne avec un démon... Plus rien ne peux m'étonner maintenant. Zane et moi même foncions sur nos amis les zombies, j'attrapa deux zombie par leur tête avant de leur claquer mutuellement la tête à plusieurs reprise. Je rendis quelque zombie aussi inoffensif que des lapins en leurs coupant leurs bras et leurs jambes. Je ne les ai pas tué donc techniquement, je peux les rendre inoffensif autant de fois que je le veux. Zane avait que peu préciser les règles de notre défis, alors je priais juste pour ne pas faire d'erreur bête qui pourrait lui faire croire qu'il est meilleur que moi.

« Zane dis moi juste, si je ne tue pas les zombies, je peux faire la même attaque autant que je veux techniquement?»

760 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 28 Aoû 2015, 15:34

Les fausses manœuvres surviennent même aux meilleurs, Zane ne faisait pas exception à la règle. Il s’était trop précipité et avait subi les railleries de son camarade en conséquence. Faute à pas de chance et à son manque de discipline en terrain sableux. Autant passer l’éponge là-dessus et se concentrer sur ce qui était vraiment important ; la mise en déroute de ces fichus zombies. Le vampire suggéra de se rendre à l’intérieur de la pyramide pour pouvoir les réprimander plus aisément, sans les méfaits du soleil. Il n’avait pas tort de raisonner ainsi. Déjà parce qu’il était un vampire et qu’en plein soleil il était quasiment impuissant, mais aussi, car les morts-vivants, eux, étaient dans leurs éléments, dans le sens où leur corps sec ne subissait rien de négatif. En pistant son camarade, ils passèrent tous deux par la porte le plus vite possible, s’infiltrant à l’intérieur du monument qui convertit carrément l’ambiance. Comme la norme le veut, il faisait si sombre que le démon parvenait à peine à voir ses pieds. Les quelques torches embrasées consentaient heureusement à les orienter. Par contre, de ce qu’il percevait, les passages étaient particulièrement étroits, ce qui était loin d’être un avantage s’ils venaient à être envahis de momies. Dans des lieux si confinés, c’est souvent le nombre qui prenait l’avantage sur la technique, il fallait donc rester prudent. Avant d’être un talentueux combattant, Zane était avant tout un tacticien qui aimait concevoir et présager les choses à sa manière, c’est pourquoi il analysait chaque parcelle du tombeau dans lequel ils se trouvaient.

Il n’oubliait pas non plus que leur objectif consistait essentiellement à retrouver ce maudit trésor, et non à s’amuser avec des cadavres. Pour excéder la première partie, ils devaient néanmoins libérer les locaux de la présence de ces choses. Izuko avait déjà commencé à en éclater quelques-uns, même s’il avouait indirectement ne pas trop comprendre le système qu’il avait mis en place. Zane s’approcha sereinement, sans chercher à foncer tête baissée sur le premier adversaire. Les monstres étaient connus pour être hébétés et balourds, il ne voyait donc pas de raisons de s’acharner pour le moment. « Je vais être plus clair. C’est uniquement la manière dont tu les achèves qui compte, le reste n’a pas d’importance. Si tu les supprimes avec ton arme, tu gagnes un point. Si c’est avec ton poing, c’est deux points. Le pied, c’est trois, et la tête quatre. Si tu utilises autre chose, cinq points. » C’était la classification la plus enthousiasmante selon lui. Il est vrai que tuer un zombie avec un sabre était plus facile que tout. Par contre, plus ils faisaient preuve d’originalité, mieux ce serait. Ce système avait surtout pour but d’éviter l’ennui, non pas de se décharger comme des dératés sur ces pauvres bestioles. La chauve-souris avait d’ores et déjà un peu plus d’avances. Après tout, quand il s’agissait de taper sur tout et n’importe quoi, il était le premier.

Le démon se décida à agir à son tour en sortant sa lame. Dans l’étroitesse de l’endroit, il préférait ne pas prendre des risques en se faisant mordre par inadvertance. Tout en gardant un œil sur leurs déplacements aléatoires, le brun remua sèchement son bras dans le but de trancher la première tête. Il recula d’un pas léger, la poitrine pliée en arrière pour éviter un coup de griffe, puis il sectionna une autre tête. Un enchainement de pas bref pour se plaquer dos au mur, et hop, il décrocha deux nouvelles têtes. D’un côté comme de l’autre, il était amusant de voir deux recettes complètement contraires être employées. Si Zane se farcissait du zombie avec une certaine délicatesse dans ses animations, presque gracieux, Izuko était dans la destruction massive. En vérité, le style du diable s’adaptait en conséquence de son humeur du jour. Technique modéré et pur quand il était apaisé, et bestialité indomptable quand quelqu’un ou quelque chose réussissait à le faire bouillonner. Dans cet exemple, il trouvait les créatures trop faibles d’esprit pour adapter le challenge à son niveau. Ils tomberaient probablement sur quelque chose de plus terrible quand ils approcheraient du trésor.

Lorsqu’ils eurent terminé de dépoussiérer les couloirs de ces puanteurs, Zane se plaça face à un mur recouvert de symboles et de dessins étranges qu’il expérimentait de déchiffrer en vain. Il saisit une torche et éclaira chaque coin du mur dans l’espoir de trouver une indication. Les pyramides étaient de vrais dédales, se risquer à aller n’importe où les mènerait uniquement à leurs pertes. « J’espère que tu es aussi brillant qu’adroit, sinon je me demande ce que tu aurais fait sans moi. » C’est vrai qu’ils avaient uniquement échangé comme de vrais hommes le font, mais pour grimper dans la hiérarchie, il fallait bien plus qu’un bon physique, et ça il était bien déterminé à le lui faire comprendre. En attendant, le démon continuait de sonder les murs à la recherche d’un passage…


821 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 30 Aoû 2015, 23:50

Rien de plus ennuyant que de se battre contres des adversaires flasques sans aucune cervelle. Le petit défi de Zane rajouta du piment dans notre quête, et ça n'était pas déplaisant. J'avais déjà des tonnes d'idées pour comment me débarrasser de ces déchets. Nous arrivions dans une impasse, ou plein de symboles était gravé sur la roche.. Je soupira devant tant de symbole, c'est vrai quoi cela faisait à peine quelques minutes que nous étions dans la pyramide que les énigmes commençaient déjà. Je déteste les énigmes, c'est ennuyeux et tu dois réfléchir. Je posa mes mains à chaque recoins du mur, espérant qu'un mécanisme se déclenche. Le démon pensait m'être indispensable, je gloussai intérieurement. Qu'il peut être naïf ce petit démon.

« Oh oui Zane.. Je me le demande aussi.. Qu'aurais je pu bien faire sans toi. »

C'était ironique bien sur, d'ailleurs cela c'était surement entendu au son de ma voix. J'avais un petit sourire en coin qui se dessinait sans que je le veuille sur mon visage, un zombie venait me prendre par surprise.. Je lui transperça le torse de ma lame pendant que je cherchais une réponse à l’énigme, j'avais un peu la flemme de le tuer. Le zombie grognait sans cesse, m’empêchant ainsi de réfléchir correctement. Il commençait à m'agacer, mais j'étais sur une bonne voie pour répondre à l'énigme.

« Tais-toi bon sang, laisse moi réfléchir. »

« Rrrrrrroar.. »

Oui je sais j'ai parler à un zombie.. Mais il me saoulait aussi. J'explosa littéralement de rire quand le zombie avait arrêté de grogner, c'était comme si il avait comprit ce que je lui avais dis. Assez plaisanter, je pense avoir trouvé la réponse, il fallait appuyer successivement sur une bonne série de pierre. Tout en lisant les textes je faisais ce qu'il me disait, je montais mes mains, appuyant sur la première pierre. La seconde était un peu plus bas à gauche, et la troisième était vers le démon. J'appuya sur la dernière en fixant Zane, assez fière de moi.. J'avais parfaitement répondu à son arrogance de tout à l'heure, je tapota son épaule alors qu'un escalier commençait à descendre du plafond. Nous montions les marches, il y'en avait tellement que mes jambes en tremblaient. Lorsque nous arrivions en haut un énorme labyrinthe apparaissait devant nos yeux, tout d'abord l'envie d'abandonner me passa par l'esprit, il avait l'air énorme et rempli de piège, mais bon, je vais pas abandonner laissant tout le trésor au démon. C'est hors de question, un rugissement énorme semblait émaner du millieu du labyrinthe, c'est donc ça le monstre du labyrinthe dont tout le monde parlait. Nous étions assez surpris par un tel bruit. J'expliqua un peu à Zane qu'est ce que c'était.

« C'est le monstre qui garde la labyrinthe de la pyramide, apparemment c'est là que tout le monde meurt. La bête ressemblerait à une sorte de loup énorme, avec deux têtes. Surement une créatures maléfiques. Sympas comme animal de compagnie pour un démon non? » tentais-je de plaisanter

Nous avancions devant l'entrée du labyrinthe, il faisait très sombre, il y'avait des trous au sol. Heureusement Zane avait pensé à prendre une torche. Nous étions dans le labyrinthe, en avançant les murs bougeaient tout seul nous bloquant parfois la route, même le labyrinthe était magique. Il fallait être plus rapide que ces murs selon moi, un gros trou ce présentait devant nous, il y'avait des pics au fond de celui ci, avait des squelettes à l’intérieure, apparemment de nombreuse personnes avaient essayer de sauter par dessus. L'idée de trouver un autre chemin s'envola lorsque un mur nous empêchait de faire demi tour. Il va donc falloir trouver un moyen de traverser. J'avais deux idées, soit moi et le démon faisions vraiment équipe, et je l'aidais à sauter pour qu'il m'attrape de l'autre coté.. Ou soit je plante mes katana sur le côté pour pouvoir traverser.. J'avais pas vraiment envie de compter sur le brun pour traverser ce trou, mais c'est vrai que cela serait plus raisonnable que de faire de l'escalade, sachant que mes lames ne supporterais surement pas mon poids.

« Bon Zane fais moi confiance, tu vas sauter et je vais te pousser pendant ton saut pour que tu atterrisse de l'autre coté. Après ça, ce sera à moi de te faire confiance, faudra que tu me tende ta main pour que je puisse te rejoindre facilement. »

Je ne laissa pas le temps que Zane réponde que je recula pour prendre de l'élan afin de le pousser de l'autre coté. Je fonça sur lui concentrant toute ma force dans mon bras droit.

« Maintenant l'ami prend une impulsion ! »

Il prit impulsion pendant que ma force le propulsa de l'autre coté, je sauta directement après. Sans me demander si il me donnera bien sa main, j'avais confiance en mon rival.
853 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 06 Sep 2015, 14:20

Quelle profonde surprise de voir un vampire raisonner. Zane se délectait de ce spectacle qu'il n'allait sûrement pas revoir de si tôt. Il soupçonnait Izuko d'avoir posé ses mains au hasard un peu partout mais bon, cela restait un exploit, aussi minime soit-il. Le démon était intentionnellement en retrait depuis qu'ils avaient pénétré ce royaume des morts, trouvant les énigmes et les ennemis particulièrement affligeants au niveau de la difficulté qui était mise en place pour protéger ce trésor. Si ça ne s'améliorait pas avec le temps, il y a fort à parier qu'ils ne trouveraient que de la camelote une fois sur place. Les règles de bases stipulent que le trésor est proportionnel à la difficulté d'y accéder, c'est pourquoi il avait de plus en plus de doutes concernant ce qu'on lui avait promis. On ne plaisantait pas avec l'argent chez eux, c'était plus qu'important d'en posséder pour avoir une haute place dans la société. L'argent est maître de tout. Contrairement à ce qu'il est coutume de dire, il n'y a rien qui ne puisse être acheté dans tous le monde. Il permet de diriger et d'être intouchable, voir de contrôler tout ce qui entre en son pouvoir. Pour autant, Zane n'avait pas uniquement accepté la quête pour le business, il avait d'autres projets qu'il tenait secrètement enfouie dans son esprit malsain.

Le déclenchement officiel de la réponse à l'énigme invoqua de larges escaliers qui montaient interminablement vers une destination inconnu. Les deux hommes enchaînèrent les nombreuses marches une à une dans un rythme qui s'affaissa de minute en minutes. Une ascension désagréable pour les jambes, même si robustes elle étaient. Le démon était bien content d'arriver au sommet lorsque ce fut le cas, bien que sa joie retomba bien vite lorsqu'il constata qu'ils allaient devoir emprunter un labyrinthe. Encore un... depuis un certain temps, Zane était devenu une sorte de pionnier dans le parcours des dédales. C'était loin d'être le premier qu'il empruntait, et même s'ils avaient tous leur petites particularités, il n'était pas plus méfiant que ça quant à sa traversée. Les hurlements funèbres qui résonnaient entre les murs de pierres furent rapidement élucidés par une explication de la part de son partenaire. On dirait qu'Izuko s'était bien informé avant de venir. Il était prudent et constituait un bon guide de soutien pour prévenir des dangers. « Un loup à deux têtes ? Tu oublies qu'on est pas tout le monde. Je ne donne pas cher de sa peau. » Accentua t-il avec un sourire accompagné de son poing fermé en avant. Il attendait de son compagnon qu'il tape dedans avec le sien. Un signe d'encouragement amical en quelques sortes.

Après toutes ces préventions, le duo improbable se décida d'intégrer le petit jeu labyrinthique. Comme prévu, celui-ci était différent des autres, et pour cause, les murs bougeaient sans cesse, reconfigurant à chaque fois le chemin qu'ils comptaient prendre pour en bloquer l'accès. Au final, ils devaient suivre ce qu'on leur imposait, bien que le démon trouvait quelque chose d'étrange... Ils arrivèrent ensuite face à une énorme fausse à cadavres, jonchés en son sein d'une multitudes d'ossements humanoïdes. Izuko lui demanda de lui faire confiance. En vérité ils n'avaient pas réellement le choix, et de toute façon il n'avait aucun intérêt à le trahir maintenant. Zane accepta de passer devant selon sa démarche participative. Sans se poser davantage de questions, le brun sauta en l'air, se servant du corps et de la force de son allié pour s'expulser le plus loin possible en avant. D'une roulade fièrement accompli, il passa de l'autre côté avec succès, se retournant aussitôt pour allonger son bras qui saisit de justesse celui de son ami. Il le hissa avec sa force de démon pour le déposer à terre, en sécurité. « Le plus gros risque que tu as pris en venant dans cette pyramide était de me faire confiance. Tu es plutôt courageux. » Adressa t-il à son interlocuteur avec un humour à demi teinté de vérité.

Au moins, ils étaient arrivés en lieu sûr jusqu'ici et avaient contourné un obstacle qui leur avait fait gagner beaucoup de temps, cependant Zane était persuadé qu'un moyen un peu plus prudent et direct les mènerait à la créature. En examinant la structure et la composition du labyrinthe, le démon fit un pas en avant. Le visage expressif de ses réflexions s'accentua sur son regard, qui se fit instinctivement plus vif. Il recula et fit un autre pas sur le côté. Il continua ainsi pendant quelques minutes afin d'être certain de ce qu'il voyait. Il se tourna ensuite vers Izuko. « C'est bon, j'ai compris. A chaque pas que nous faisons, les murs se déplacent d'une façon très précise. Nous sommes deux, donc nous allons pouvoir nous servir de ça pour avancer et nous créer notre propre route. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter mes consignes. » Cette fois-ci c'était à lui de régler ce mystère. L'homme dirigea les opérations en indiquant les dalles sur lesquelles il devait avancer pour ouvrir la voie. L'opération dura une dizaine de minutes, mais grâce à ça ils purent en ressortir indemne, la sortie les ayant mené à une allé toute droite, sans bifurcation. « Je crois que nous touchons au but. » Ça pour toucher au but, ils touchaient au but. Ils oubliaient cependant que les ennemis majeures de cette excursion restaient et resteraient les morts vivants. Devant eux, une masse considérables de momies s'étaient rassemblés. Ceux-ci étaient semble t-il plus organisés, plus rapide. Ils demeuraient des êtres dénués d'intelligence, toutefois ils étaient certainement plus forts que les précédents.

La boucherie pouvait dès lors débuter. Son beau katana avait besoin d'action. Son métal frémissait autant que son possesseur, l'impatience était au rendez-vous. D'un élan considérable pour rejoindre l'amas morbide qui se dégageait de la porte qui les menait au monstre, le démon déchargea toute sa haine sur eux. Le tranchant de son arme se défoulait sur la peau endurci de ces choses qui ne tombaient pas aussi facilement que ceux de l'entrée. Les décapiter paraissait aussi plus compliqué, leur tête étant bien imbriqué et certaines esquives de leur part se faisait sans qu'ils ne s'en rendent compte. Zane se servait de son coude pour repousser les quelques uns qui s'approchaient de trop près, collant des prunes aux plus endurcis. A plusieurs reprises il se dégagea des étreintes qu'on lui imposait alors qu'il en plaqua deux, trois au sol en les empoignant par la cou. Pour les anéantir définitivement, il inséra sa lame dans leur cerveau.


1161 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 10 Sep 2015, 01:16

Comme je l'avais espérer, il m'avait bien attraper de l'autre côté. Je savais qu'il le ferait tout simplement parce que si il veut me tuer, il me tueras de ses propres mains et non en me trahissant. Je tapota son épaule quand il me précisa que j'avais pris énormément de risque en l'invitant dans cette pyramide, je savais très bien qu'au final je n'avais pris aucun risque. J'arrive très vite à cerner mes adversaires, et j'ai très vite compris que Zane était plus un rival fidèle, qu'un ami fidèle, son honneur ne lui fera jamais faire un coup de traître. Parce qu'il est comme moi, nous sommes des hommes qui nous battons pour vivre, qui cherchons chaque jours des adversaires toujours plus puissant. J'ai su tout ça, lorsqu'il était parti du tournoi sans accepter la récompense, parce que nous étions à égalité. C'est à ce moment là que j'ai cerné ce démon plutôt unique dans son genre, la plupart des démons sont fourbes et sans aucune once d'honneur, ils tueraient quelqu'un de dos pour devenir riche. Mais pas lui, il préfère prendre des coups et tuer son adversaire. Nous marchions, et Zane se stoppa un moment enchaînant les pas en avant et en arrière.. J'ai tout d'abord pensé qu'il était entrain de crée une chorégraphique qu'il allait pouvoir montrer à tout ses amis. Mais apparemment ce n'était pas un fin danseur, mais plutôt un fin stratège, il avait très rapidement compris le secret du labyrinthe, je suis agréablement surpris de tant de réflexion. Je n'aurais surement jamais pensé à ça. Je vais le suivre en suivant ses instructions. Un long chemin s'ouvrit à nous et aucun mur ne pouvait nous barrer la route, on était presque au centre du labyrinthe, nous allons devoir tuer le loup à deux têtes.. ça va être une prise de tête je le sens.. -prise deux tête, deux..de.. ok j'arrête- Soudain une horde de mort vivant nous bloquaient la route, mon « ami » se précipita sur eux enchaînant les coups de poings, coup de katana. Je vais la jouer plus finement, je vais attendre tout simplement que les zombies viennent un par un à ma rencontre. Ça m'évitera de me faire submerger de chair toute décomposée, en plus ils puent c'est horrible. Je grimaça lorsqu'un zombie vient grogner prés de mon nez..

« T'as mangé un mort ou quoi ? » dis-je en rapprochant mon nez de sa bouche.

Je lui planta la tête à plusieurs reprises, c'est comme si ils étaient plus résistants et plus forts selon les étages ou les endroits ou nous nous trouvons. Tout les zombies étaient morts, nous avancions près du long chemins qui nous laissait place à une sorte d'énorme arène, quand nous entrions, toute les torches s'allumaient, il y'en avait des tonnes, et encore la lumière était que très faible. Je ne pourrais pas vraiment détailler ce que mes yeux voyaient, mais j'ai jamais vu un monstre pareil, quand il disait que c'était un loup géant, ce n'était pas une blague apparemment. Il faisais presque 3 fois ma tailles, c'est limite si sa tête faisait mon corps. Je regarda Zane un instant, je ne savais pas vraiment quoi faire à ce moment précis. Je ferma mon poing en avant, pour que mon compagnon tape dedans.

« Je pense qu'après ça nous auront pour environs dix ans de nourriture. » dis-je en tapant le poing du démon, comme si nous étions de bon vieux amis.

Nous foncions chacun d'un coté, afin de prendre la bête sur deux fronts différents, seulement elle a deux têtes différentes, donc pour l’effet de surprise c'est pas vraiment ce qu'on espérait.. Je commence à grimper sur son dos en plantant mes katanas dans sa chair, mais c'était comme si je plantais mes lames dans de la roche, elle ne ressentait rien du tout. Elle essaye de m'attraper avec sa patte, mais je plante mon arme dans son coussinet, j'avais bien réussis à lui faire retirer l'envie de me chopper mais j'avais pas pensé à mon katana qui est resté bloquer sur sa patte.. Il me restait plus qu'un katana, j'étais juste au dessus de sa tête, je trébucha mais j'eus juste le réflexe de m'agripper à son museau, d'un coup vif ma lame réussis à lui transpercer un œil, si on veux réussir, il faut rendre la bête inoffensive avant de la tuer.

« Il faut la rendre aveugle Zane, sinon elle nous aura à l'épuisement ! C'est le moment de me montrer les résultats de ton entrainement ! » dis-je avant de me prendre le coup de patte le plus violent que le monde est connu.

Le coup me fit voler contre un mur, le mur s'est fissurer autant que mon dos.. J'ai détourner le regard quelque secondes et j'ai presque faillis y laissé ma peau, je vais devoir me montrer plus vigilent. Je levais le pouce dans le direction du démon afin de lui montrer que je vais bien au cas ou il s’inquiète pour moi.. mais j'en doute.. Je me tiens prêt à un éventuel ordre de sa part, je ferais tout ce qu'il me demandera de faire. Après tout c'est un meilleur stratège que moi.

918 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 16 Sep 2015, 15:27

Au fur et à mesure de la progression des deux équipiers, la rivalité qui les liait se tissait pratiquement en amitié, dû à l’entraide réciproque qu’ils se partageaient. Zane sentait que le respect était mutuel, et c’est pour cette raison qu’ils pouvaient vagabonder sans craindre de se faire trahir par l’autre. Cette absence de crainte renforçait exponentiellement leur productivité en plein combats, car sans se soucier de quoique ce soit en rapport à l’extérieur, les mouvements qu’ils employaient touchaient la plupart au but. Le démon, ainsi qu’Izuko très certainement, en avait même négligé le jeu qu’ils s’étaient lancé en début de partie. Plus qu’un duel entre deux hommes, c’était surtout deux hommes contre le reste du monde, du moins en quelque sorte. Là où les Zombies ne constituaient qu’un faible challenge, le loup aux dimensions colossales s’apparentait au boss de fin, duquel il fallait employer tout son savoir pour en venir à bout. Le démon ne jugeait pas le niveau vis-à-vis de la taille ou de la stature d’un ennemi. Qu’il soit démesuré ou petit ne changeait rien au facteur de dangerosité du gardien. Disons qu’il se fiait simplement à son sixième sens, doublé par son expérience des combats ainsi que de son propre talent d’observation. A côté de lui, le vampire cherchait visiblement un signe d’encouragement. Pour jouer le jeu, il plaça son poing en face du sien pour le cogner, témoignage d’acceptation pour le résidant des enfers. « Tu rigoles ? Avec moi cette viande ne tiendrait pas plus de deux mois. » Relatait-il au fait qu’il était un gros mangeur, comme la plupart des guerriers par ailleurs. Pour le regain d’énergie, c’était le repas idéal. Pour le moment, ils n’avaient nullement besoin d’autant de protéines, mais qui sait.

Comme tout conflit, il y a un prélude. La première tactique des deux hommes consistait à le charger pour voir ce qu’il était capable de faire dans un premier temps. En vérité, Izuko partait directement dans le but de lui causer des dégâts le plus vite possible, tandis que Zane, lui, restait plus en retrait. Comme d’habitude, il préférait se poser en stratège et rester à une distance raisonnable afin de calculer et de mettre en application ce qu’il savait faire de mieux. Dans l’absolu, il essayait de ne prendre aucun coup, s’échappant quand c’était nécessaire en usant de déplacements très aléatoires. L’avantage d’un monstre, c’est que plus il est imposant, plus la lecture de ses attaques se fait facilement, c’est pourquoi il pouvait partiellement deviner la trajectoire de ses pattes pendant qu’il canalisait toute son attention sur les essais du vampire. Ce dernier réagissait par instinct, et malgré quelques encombres sur sa route, il parvint à asséner un premier coup critique à la créature en lui crevant un œil. Cet acte le condamna d’une riposte qui l’envoya valdinguer de l’autre côté de la pièce, se broyant solidement contre un des murs. Il lui fit toutefois signe qu’il n’avait rien de cassé. Zane devait à présent réagir à son tour. Éclater ses yeux, était-ce vraiment une bonne idée ? Il en doutait pour plusieurs raisons. « Ce n’est pas la solution. Je pense que l’empêcher de voir ne fera qu’attiser sa colère. Dans un lieu aussi étroit avec un ennemi de son calibre, c’est prendre le risque de le faire entrer dans une rage folle. » La contre-attaque que le quadrupède avait mené attestait de cette théorie. S’il était un peu plus calme durant les premiers échanges, le fait d’avoir perdu un organe engageait sa passion destructrice.

Le stratège avait beau réfléchir, il ne voyait présentement aucun moyen de lui porter des dommages. Sa chair était très épaisse, ce qui détournait toute pénétration jusqu’à ses points vitaux. Non seulement il possédait des armes dévastatrices tels que ses crocs et ses griffes, mais en plus de ça son corps était implémenter d’une autre tête qui inspectait rentablement le terrain. Pour en venir à bout, il faudrait probablement compter sur l’endurance et la persévérance en usant de leurs meilleures techniques. Zane savait qu’il était en mesure de perforer sa peau avec son pouvoir de super-force, seulement il devait parier sur une ultime attaque pour être sûr d’en venir à bout. Tout en effectuant des glissades et des roulades à tour de rôle pour éviter les pattes qui concluaient par des ondes de choc, une idée germa finalement dans son cerveau. « Tu contrôle bien le feu n’est-ce pas ? Alors fait en sorte de chauffer nos lames respectives. Avec un acier flamboyant, nous pourrons très certainement franchir son enveloppe protectrice. Je vais le tromper avec mes illusions pendant que nous essaierons d’atteindre son cerveau. » Aussitôt dit, aussitôt fait. L’homme fit naitre deux sosies de lui à ses côtés. Successivement, ils se lancèrent dans un balai mémorable. La première danse fatale était enclenchée. Son rôle était de faire diversion le plus longtemps possible. Il devait tenir au moins jusqu’à ce qu’Izuko s’approche suffisamment de l’adversaire. Lorsqu’il le pourrait, il soutiendrait alors son attaque par une autre.


833 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 16 Sep 2015, 23:09


J'ai beau faire le malin, la bête à de la force, mon dos est en miette. Pour couronner le tout, tout ce que j'avais réussis à faire, c'était de le rendre encore plus furieux qu'avant. Zane est plutôt contre l'idée de le rendre aveugle. D'un coté il n'a pas tord, c'est pas une bonne idée d'énerver un monstre comme celui la dans un lieu si étroit, il gesticulerai dans tout les sens, et on finirai par se prendre un coup qui nous serai fatal. C'est à nous de faire une attaque ultime, mais laquelle? Sa peau est dure comme de la roche, j'ai grimpé sur son dos comme si c'était une falaise, j'aurais limite pu redescendre en rappel. Je vais la jouer plus finement à présent, j'ai toujours cette mauvaise habitude de sous estimer mon adversaire et de foncer tête baisser, c'est ça qui me manque pour être égal à ce démon. Tout en glissant dans tout les sens pour esquiver les coups, moi et Zane réfléchissions à une stratégie mais j'ai beau creuser au plus profond de mon crâne aucune idée parvint à me venir à l'esprit, je vais devoir encore compter sur ce bougre de Zane. Il va finir par prendre la grosse tête celui là.. D'ailleurs il a trouver une idée, et pour une fois j'ai un rôle majeur dans l'histoire.. Enfin majeur, je vais devoir faire joujou avec mes flammes pendant que lui fais le boulot le plus excitant. Il a de la chance d'être plus puissant que moi sinon je ne me serais pas gêné de lui piquer la vedette sur ce coup là. Il faut que j'arrive à me rapprocher de Zane j'ai déjà une bonne idée de plan en tête.

« Hé mon ami.. J'ai une idée, va falloir me refaire confiance une nouvelle fois pour cette fois. Mais la prochaine fois je veux que ce soit moi l'héro. Je te sauverais la mise tu verras. »

Je vais lui chauffer son épée comme il m'a demandé, et je le propulserais de toutes mes forces dans la direction du crâne de la bête, comme il sait voler la bête ne fera qu'une seule seconde. Maintenant le seul problème c'est comment le rejoindre sans me prendre un coup par la bête, du fait de mon corps imposant je n'ai aucune rapidité.. je suis obliger d'encaisser tout les coups. Je vais devoir me faufiler dans l'ombre durant un certain temps, du moins le temps de faire le tour quoi. Je m'accrocha au rebord des gradins de l'arène afin de pouvoir monter, la bête ne me verras pas, je passerais dans son dos discrètement. J'ai réussis à contourner la bête, mais il y'a trois Zane maintenant.. J'avais pas prévu ça, décidément, il est fort dans tout les domaines celui là. Très vite je comprend lequel est le vrai, c'est celui qui n'attaque pas, les autres ne font que diversion, il a du comprendre que j'arrivais alors il m'attend. Je saute du gradin et j'arrive directement dans son dos.

« Tu m'attendais ? Tiens, prend ça. » dis-je en lui tendant mon dernier katana.

Pour moi, donner mon katana, c'est plus qu'une preuve d'amitié, c'est limite une preuve d'amour. Quand un homme qui manie les katana donne son arme, c'est comme si il avouait que l'autre était plus puissant. Mais au diable la fierté, j'ai qu'une envie c'est de trouver ce trésor, et de m'enfiler des bières avec lui, là au moins je serais plus fort que lui sur ce domaine. Du moins, j’espère.. Je puisais dans toute la magie que j'avais. Enfin.. je me suis gardé un petit stock en réserve, on ne sait jamais, si une bête comme celle là garde le labyrinthe, je n'ose même pas imaginer ce que garde le trésor.. Les flamme que j'avais crées dessinaient ses deux armes. J'avoue qu'il dégageait une certaine classe comme ça, les cheveux aux vent avec ses deux armes entourée de braise. J'en jalouserai presque.. Trêve de plaisanterie, c'est le moment. J'attrape son bras avec mes deux mains, prêt à l'envoyer avec le plus de force possible vers sa petite gueule, mes muscles se contractaient au maximum comme si eux aussi n'attendaient plus que ça.

« Dis moi quand t'es prêt, je n'attends plus que ton signal champion. »

Des qu'il me fera signe, il foncera à une vitesse inimaginable, je pense que ce sera suffisant pour fendre le crane de cette bestiole. Je suis tout excité.

802 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 18 Sep 2015, 17:16




En attendant les agissements de son camarade, Zane continuait à échafauder son approche en jouant de quelques faussetés qu’il gérait avec son pouvoir. Ce loup avait beau être le plus impressionnant qu’il ait eu à rencontrer de toute son existence, il n’en restait pas moins secondaire mentalement parlant, du moins comparé à Krog. Le démon trouvait qu’il était beaucoup moins aisé de se battre contre un adversaire doté d’une certaine jugeote que contre quelqu’un qui profitait d’une force phénoménale. D’une certaine manière, c’est pour ça qu’il misait énormément sur son discernement. Dans cette quête de trésorerie, il prouvait que chaque introspection était utile en les servant utilement depuis le premier pas posé dans cette pyramide. L’autre facteur qui était très important, c’est la croyance qu’Izuko portait en lui. En toute sincérité, l’homme n’aurait sans doute jamais atteint ce point tout seul ou en compagnie d’un autre camarade. L’avantage avec ce vampire, c’est qu’il se posait les bonnes questions et savait passer outre sa fierté afin de ne pas mourir bêtement. S’ils parvenaient à se sortir indemnes de ce piège dans lequel ils s’étaient enfoncés, il devrait penser à le remercier d’une manière ou d’une autre. Zane avait beau être une crapule, il détenait de l’honneur et savait par conséquent faire preuve de reconnaissance.

En misant sur cette dernière stratégie, le démon devait mettre sa vie en jeu s’il souhaitait vraiment mettre un terme à la vie de cette chose. Qui dit deux têtes disait deux fois plus de contrariétés. Accéder au cerveau de ces deux créatures en même temps relevait quasiment du miracle. Il ne savait vraiment pas comment y parvenir, à moins que… eh bien il n’eût pas réellement l’aubaine de songer à quoi que ce soit en fait. Le vampire avait réussi à le rejoindre, et mieux encore, il lui confiait son arme. Zane savait ce que signifiait un tel geste. Remettre un bien que l’on possède depuis des années sans l’avoir laissé à quiconque d’autre représentait un effort, mais aussi une certaine sagesse. Lui-même n’aurait probablement pas lâché son sabre, qu’importe s’il devait en mourir ou non. Comme prévu, il pouvait compter sur sa charité pour amplifier son attaque. Ce don allait changer la donne, il en était à présent convaincu.

Lorsque les deux segments d’aciers furent convenablement chauffés, ces derniers diffusaient une forte lueur rouge. Même en les conservant à une distance acceptable de son minois, il sentait la chaleur caresser sa peau. C’est grâce à ce critère pour le moins convaincant qu’il se lança à l’assaut à l’aide de l’appui du suceur de sang. En le catapultant avec sa force, le tacticien avait donné une seconde impulsion avec son pied, ajustant sa hauteur à celle qu’il envisageait au départ. Désormais dans les airs, il n’avait qu’un délai très restreint pour contenir toute sa puissance et la rejeter au dernier moment. N’étant pas ambidextre par nature, domestiquer une seconde lame s’avérait plus délicat que prévu. Pour remédier à ce léger incident, il avait rigoureusement arrangé le katana d’Izuko comme s’il conservait un poignard. Plus expérimenté dans ce genre d’armements, il savait ainsi parfaitement viser des deux mains, cela grâce à de fréquents entrainements intensifs.

Synchronisant ses pulsations à celui du titan, le démon fut forcé de courber son corps en situant les deux armes en croix face à lui. Ce réflexe inattendu était dû à l’imposante griffe qui heurta le devant de son corps. En envisageant ce bouclier de dernière minute, il réchappait de peu à une mort atroce, mais au moins il avait réussi encaisser le coup, bien qu’une douleur dans l’échine le vulnérabilisa quelques secondes. Passant outre les douleurs qu’il put ressentir, il avait profité de ce bref moment pour donner un coup brutal sur le sabre qui était coincé dans le coussinet de la bête. En saisissant l’occasion, il était parvenu à la dégager pour la faire s’effondrer au sol, ce qui permettait à son rival de s’en emparer pour l’épauler au mieux. « Cadeau de la maison ! » Avant de se faire broyer en sandwich entre le membre postérieur et le sol, Zane développa ses ailes et se dégagea juste à temps, glissant sur le flanc pour repartir avec autant de célérité que précédemment.

L’ultime trajectoire qu’il empruntait consistait maintenant à se centrer principalement sur l’action. Ni une, ni deux, l’homme aux longs cheveux entra brutalement en contact avec la gueule du prédateur. L’impact ainsi que la vitesse avec laquelle il avait atterri lui permirent d’enfoncer sans grand mal le sabre entre ses deux yeux, le cerveau étant donc sa cible. Super force, vitesse et métal chauffé ; la recette parfaite pour venir à bout de la première tête. Quant à la seconde, il opta pour un jet d’une grande méticulosité. Le bras tendu, il avait mis en joue la dernière sans connaitre le résultat de ce pari insensé. Concernant la tête sur laquelle il se trouvait, elle était définitivement vaincue. Le hurlement déchirant et sa soudaine lourdeur l’affirmaient sans prétention.


827 mots

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

L'aventure mortelle [Quête avec Zane Azmog]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Commerce Hanté (Quête avec Zane Azmog)
» L'ennemi de mon ami et l'ami de mon ennemi [Quête avec Zane Azmog]
» Soucis familiaux [Quête ft. Zane Azmog]
» L'aventure Mortelle ! (Arizan/quête)
» L'aventure mortelle | Feat Eléa [Quête]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Désert de Näw-