Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [LDC MAGICIEN] - Doute et Attaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 10 Aoû 2015, 13:12

Doute et Attaque

[LDC MAGICIEN] - Doute et Attaque 657795Rserve1



La nouvelle s'était répandue comme une traînée de poudre. Les Archimages Sirigon, Darin et Kirak, des êtres respectés parmi la communauté Magicienne n'étaient autres que des traîtres, leur félonie mise à jour par quelques individus engagés par la Reine. Ainsi, se murmuraient ici et là les noms de ceux qui avaient été vu au Temple de Lyre et qui avaient servi cette cause. D'autres s'étaient montrés plus discrets et ne faisaient guère parler d'eux mais tous se questionnaient sur ces Magiciens d'exception qui les avaient sans doute tous sauver de bien des maux. Pourtant, la tranquillité n'était plus de mise sur les terres du Lac de la Transparence. L'homme répondant au titre de Sirigon s'était enfuis et n'avait toujours pas été retrouvé. Aussi, l'on craignait qu'il prévienne les Sorciers et qu'une guerre éclate dans un climat chaotique. La terre s'était mise à trembler, à l'image du continent dévasté et de celui du matin calme. Auparavant épargnés, les Mages Blancs devaient à présent se questionner, savoir s'il convenait mieux d'essayer de rejoindre le continent mystérieux ou de rester ici. Le doute régnait et certains regardaient leurs voisins avec méfiance. Et si eux auss étaient des Sorciers ? Et s'ils n'allaient pas tarder à le devenir ? Les Archimages Arkas, Vallen et Virial avaient été démis de leur fonction à cause de leur aura violacée. Peut-être seraient-ils devenus maléfiques quelques lunes plus tard ? Et si le conseil des Archimages était à ce point corrompu, qui garantissait que la population ne l'était pas ? « Je pense que nous devrions également infiltrés les Sorciers ! C'est simple après tout ! ». « Simple ? Tu plaisantes j'espère ! Ce sont des barbares, ils tuent, torturent. L'inverse est bien plus facile, il leur suffit simplement de rester tranquille et de ne pas utiliser leur magie pour nous tromper ! ». Des hommes discutaient ici et là, en proie à de réelles interrogations. « Je pense que c'est plutôt une question d'essence. Cela a dû être difficile pour ces Sorciers de ne pas faire le mal. Je pense qu'ils ne peuvent s'en empêcher... ». « On dirait que tu les défends à t'entendre ! ». « C'est vrai... On dirait... Ne serais-tu pas l'un des leurs par hasard ? ». Le ton montait souvent ces derniers temps et il n'était pas rare de voir des Magiciens s'affronter sous prétexte que l'un d'eux était potentiellement un Sorcier. Bien entendu, ce genre de comportement se révélait surtout chez les moins influents, plus faibles et moins soumis à un comportement de retenu, mais chez les puissants, les débats étaient parfois identiques. Certains, souhaitant sortir de ce climat, avaient décidé de chercher l'Archimage Sirigon. Il représentait un danger non négligeable de par sa puissance. D'autres avaient décidé de tenter leur chance à bord d'un navire. Le temps était réellement à l'interrogation.

« Ma Reine ! Nous avons détecté des mouvements suspects sur nos terres ! » murmura doucement l'Archimage Nylmord à Edwina alors qu'elle fixait les coupables, enfermés dans la prison du Cœur Bleu. « Pensez-vous qu'ils choisiront la mort ou la rédemption ? ». La jeune femme semblait en proie à une sorte de culpabilité. Elle n'avait pas envie de les tuer. Pourtant, depuis qu'elle y réfléchissait, il semblait qu'une volonté divine soit en jeu. En désobéissant, elle risquait de s'attirer les foudres des Ætheri. Nylmord soupira. « Ils ont encore le temps de se décider, vous savez. Ne vous laissez pas affliger par leur sort futur. Nous n'avons pas encore évalué les dégâts qu'ils ont pu causer dans nos affaires. Les reliques semblent ne pas avoir été touchées mais qui sait ce qu'ils ont pu révéler à Lord et à ses prédécesseurs ? Ils sont en place depuis des siècles en tant qu'Archimages. ». Un silence s'installa avant qu'il n'ajoute. « Pour le problème dont je vous ai quelque peu parlé en arrivant, j'ai envoyé des éclaireurs. Cependant, il n'est pas à écarter la piste d'une attaque. ». « Faites. » chuchota Edwina. « Ensuite, partez à Caelum. Ils auront besoin de vous là bas, Archimage Nylmord. ». « Et vous, qu'allez-vous faire ? ». « Faire ce qu'une Reine se doit de faire. ».


Explications

Hello =D

Du coup je vous ai fait deux LDC (oui normalement j'avais prévu de faire les races que je n'avais pas fait en juillet en août mais bon, je n'ai pas pu résister <3). Alors, pour information, ce LDC se passe quelque temps après le précédent "le jugement" où l'on s'est rendu compte que trois des Archimages amenés (Sirigon, Darin et Kirak) étaient en réalité des Sorciers et que trois autres (Arkas, Vallen et Virial) étaient plutôt entre le Sorcier et le Magicien. Bien sûr le peuple a été mis au courant et, du coup, une vague psychotique s'est emparé des Magiciens qui voient en chacun de leur voisin des Sorciers potentiels. C'est un peu le doute, surtout que Sirigon s'est enfuis on ne sait où et n'a toujours pas été retrouvé. En plus de cela, le continent naturel s'est mis à trembler donc la panique gagne un peu ses habitants. Beaucoup se demandent s'ils ne feraient pas mieux de partir pour le continent mystérieux. Pour couronner le tout - à cause de l'enfermement de Darin et Kirak en attendant leur sentence - un groupe de Sorciers a décidé d'attaquer le lac et ses alentours. Vous avez donc plusieurs choix de mission :

- Soit vous vous occupez des Magiciens en plein doute. La mission consiste à les rassurer sur leurs voisins en leur proposant de les espionner ou de les amener au temple de Lyre (cf la description du Coeur Bleu). Là bas, leur aura est dévoilée : si c'est bleu, ce sont des Magiciens, si c'est rouge se sont des Sorciers, en sachant qu'il s'agit d'un continuum : violet ça signifie que l'individu est entre les deux et donc est susceptible de rester dans le bien ou plonger dans le mal d'ici peu. Si ce sont des Sorciers -> prison. Si ce sont des Magiciens, tout va bien dans le meilleur des mondes ^^
- Soit vous vous occupez d'essayer de retrouver l'ancien Archimage Sirigon qui s'est enfuis. Votre quête sera sans résultats, cependant vous rencontrerez sans doute sur votre route des individus à aider où que vous vous rendiez - en sachant bien sûr que les trois continents sont en proie à des tremblements, le continent du matin calme plus que le continent dévasté plus que le continent naturel. Vous risquez donc d'avoir quelques soucis.
- Soit vous vous trouvez dans les abords du Lac de la transparence et subissez l'attaque du groupe de Sorciers. Ils sont une trentaine mais très bien organisés et assez puissants pour semer la panique un peu plus. L'objectif n'est bien sûr pas de les tuer mais de les neutraliser (ce qui est plus dur du coup vu que vous êtes face à des individus qui, eux, veulent vraiment vous massacrer sans vergogne). Vous pouvez jouer des PNJ Magiciens pour vous aider, surtout si vous êtes niveau 1 ou 2 mais pas les Archimages pour cette fois. Comme je n'ai pas encore décidé de la marche à suivre, on va dire qu'il y en a aucun de présents ^^ (ouais c'est un peu le chaos, le conseil s'est vu amputer de six membres alors... xD).

Bref, voilà, j'espère que ça vous plaira =)

Nombre de mots : 900 mots minimum

Gains


Pour 900 mots : 1 point de spécialité au choix.
Pour 450 mots de plus (soit 1350) : 1 deuxième point de spécialité au choix.
[oui alors je suis trèèès originale dans les gains mais promis après l'event je vous mettrais un ou deux pouvoirs xD]

Vous avez jusqu'au 10/09 pour poster. Seuls les Magiciens et les compagnons Magiciens sont admis dans ce rp =D

Récapitulatif des Gains

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 10 Aoû 2015, 19:09

« L’archimage Sirigon ???? Comment cela peut être possible ?? Non, je ne peux le croire ! » J’avais reçu une lettre venant de l’archimage Nylmord. Je l’avais rencontré plusieurs fois dans le territoire des magiciens, il était très gentil mais aussi très sérieux. Il servait la reine Edwina avec une grande sagesse, et il était très pur comme magicien. Personne ne pouvait douter de lui, même moi. Dans sa lettre, l’archimage me disait qu’avec la très bonne action de la Reine, lors du passage dans le temple de Lyre, elle a pu repérer les traîtres du haut conseil : il y avait trois archimages qui étaient des sorciers et trois autres qui étaient aussi problématique, qui allaient bientôt basculé dans le côté obscure. Non, je n’arrivais pas à le croire, surtout pour Sirigon. Il fallait quelque chose, nous avions besoin de réponses pour savoir pourquoi il avait fait cela. Il était tellement respecté par les autres magiciens dans notre race. Je serais obligée de le retrouver pour lui faire avouer tout ce qu’il a fait subir aux magiciens et autres choses dont nous nous ne savions pas. Je me mis en tête de faire mon maximum pour le trouver même s’il était à l’autre bout de la planète, ou sur le continent mystérieux, je le devais pour les magiciens qu’il avait trahis durant de longues années. Caemia comprit ma décision et elle savait que c’était important pour moi et pour notre race. Oui, les magiciens étaient comme ma famille  maintenant, je n’étais plus une étrangère pour eux. Je me sentais beaucoup mieux à présent et je n’avais plus peur d’être rejeter.

Bon, il était l’heure que je prenne mes affaires pour partir en quête et de trouver des indices sur le passage de cet homme sur d’autres terres. Je marchais encore et encore, j’essayais de trouver des indices sur Sirigon, mais personne ne le connaissait ou l’avait vu dans les envirions depuis une ou deux semaines. Personne ne le connaissait : «  Mais comment fait-il pour disparaître devant ces gens ? Il y a beaucoup de monde sur ces chemins, à moins qu’il a pris des chemins beaucoup moins fréquenté… Hum … Je vais continuer quand même les recherches ». Cela faisait plusieurs jours que je recherchais dans tous les continents, mais en vain. Je n’avais vraiment aucun indice pour le retrouver… Il avait disparu comme par magie, comme un fantôme que personne ne peut sentir ni voir. Puis, j’arrivais dans un petit village d’au moins une cinquante d’âme, le village avait été entièrement détruit. On ne voyait que des ruines sur plusieurs kilomètres, ce n’était pas très beau à voir maintenant. Je marchais dans les rues de la ville et comme j’étais une magicienne, j’avais le devoir d’aider ces personnes et de les soigner. Je commençais par les enfants qui n’avaient que de petites blessures au bras, aux jambes, ainsi qu’aux visages, mais ce n’était rien d’important. Je devais utiliser mon pouvoir de la magie blanche pour les soigner, et j’arrivais très bien à contrôler mon pouvoir de soin aujourd’hui, sans me fatiguer.  

Une fois que les enfants avaient été soignés, ils partirent jouer un peu ensemble, non loin des parents qui les surveillaient. Puis, je vins au tour des adultes et des personnes âgées. Leur blessure était un peu plus grave, donc je devais exploiter mon pouvoir au maximum. Mais en même temps, je pus converser avec elle sans aucuns soucis : «  Dis-moi, Mademoiselle. Que faites-vous dans ce continent toute seul ? » - « Je suis en quête d’une personne qui m’est importante à mon yeux … » - « Ce serait votre âme sœur ? Il vous manque ? » - « Absolument pas, madame. L’homme que je recherche, a trahi notre Reine, la reine des magiciens, et je souhaite le retrouver pour qu’il s’explique devant elle, pour les raisons de ces actes et ce qu’il a voulu tenter contre notre race. Cependant, cela fait des jours que j’essaie d’avoir des renseignements sur cet homme, mais en vain. » - « Vous avez de nobles intentions, Mademoiselle. Décrivez le nous, peut-être qu’il est passé dans notre village. » Je le décrivis alors, d’une manière très détaillée, mais les dames me disaient qu’ils n’avaient pas vu ce genre de personne dans les villages, même s’il y avait très peu d’habitants. « Mais comment il a fait pour passer discrètement dans tous les villages sans se faire voir. Je sais que tous les magiciens ont le pouvoir d’être invisible aux yeux de tous, mais pas pendant deux voire trois semaines voyages. »  - « Si cet homme est puissante en terme de magie, il pourrait très bien le faire… »

Il est vrai que je ne connaissais pas l’étendue des pouvoirs des archimages, et je n’avais pas envie d’être en face d’un magicien, cela me ferait trop peur de le combattre. Lorsque j’avais fini de soigner tout le monde, je devais les aider à faire un abri de fortune pour la nuit. La nuit était glaciale et je n’avais pas envie de résister à cette température extrême. De plus, j’étais assez fatiguée à force d’user mon pouvoir magique pour les soigner, j’avais besoin repos. Donc, je ne repartirais que demain matin, au levée du soleil. Je dormais avec mon louve qui me tenait chaud ainsi qu’avec ma Fae, Caemia. Alors que la lune était pleine et éclairée le village, un tremblement de terre mit le chaos sur le village, de nouveau. La terre bougeait de partout, je pouvais voir les fissures au sol et j’avais l’impression que la terre voulait nous manger avec sa grande bouche de terre. Je respirais un bon coup et je fis évacuer l’abri pour se réfugier ailleurs. Mais il n’y avait pas d’autres endroits pour être en sécurité, ce fut la pagaille, le chaos total. Les gens criaient, hurlaient, et je ne pouvais rien faire comme la nature. J’essayais de m’accrocher à quelque chose de solide, mais il n’y avait rien de cela.

Puis, je décidais de me mettre sur le toit d’une maison avec d’autres personnes pour rester en vie, mais ce fut compliqué. La terre tremblait encore et encore, pendant des heures entières, mais tout le monde n’avait pas survécu à cela.  Puis, le tremblement de terre cessa, mais pour combien de temps ? Le soleil se leva à son tour pour éclairer un peu mieux le village, qui était vraiment en pieux état, plus que la veille. Je n’avais pas le pouvoir de reconstruire un village entier. Je soignais de nouveaux les blessés et je décidais de leur laisser un peu de nourriture, comme du riz, des pommes de terre et de la viande séchées.

Une fois fait, je décidais de reprendre la route pour trouver Sirigon et même si cela ne devrait prendre des années, je jure que je le trouvais pour lui faire payer ses crimes contre les magiciens.Donc, je décidais de prendre la route une nouvelle fois et je repensais à ce que la vieille dame m’avait dit  concernant mon âme sœur… Cela m’avait fait repenser à Nyuuto, ce magicien avec des yeux bleus et rouge. C’était un homme bizarre et je n’avais pas eu le temps d’en apprendre plus sur lui, qu’il avait déjà disparu de mon champ de vision. Cet homme m'avait fait beaucoup d'effet et je souhaite le revoir encore et encore, mais je ne pouvais pas. Les missions que donnait la reine pour l'espionnage, me faisait voyager partout dans ce monde, pour protéger au plus les magiciens contre les attaques des sorciers, principalement. Mais, je devais l'avouer, j'aimais Nyuuto...

Puis, je repensais à ma rencontre à Caelum, avec la jeune magicienne, Samildanach. Je me demandais ce qu’elle était devenue avec sa Fae, Luna. J’espérais qu’elle avait trouvé un endroit bien chaud et qu’elle se nourrissait bien aussi. Oh, cela me faisait penser que je devrais peut-être leur envoyer une lettre pour savoir comment elles vont aussi. J’avais rencontré beaucoup de personnes, et j’aimais savoir ce qu’elles étaient devenues dans ce monde vaste et plaisante et parfois dangereux comme aujourd’hui. Je respirais un bon coup, face au soleil et je repris la route avec mes compagnons.  «  Sirigon, je vais te trouver, ne t’inquiète pas ! Je te ferais avouer tous tes péchés!!! »

Nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Latone
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2293
◈ YinYanisé(e) le : 24/05/2014
◈ Activité : Horticultrice
Latone
Ven 14 Aoû 2015, 00:33

La nouvelle la prise au dépourvu : l'archimage Virial, à la frontière des mages blancs et noirs ? Anita le voyait d'elle-même pourtant, son aura violacée, parfait mélange des alignements opposés. Néanmoins, devait-elle vraiment être surprise ? Elle n'avait jamais côtoyé l'archimage par le passé, ni les autres d'ailleurs. Que Virial et les autres soient neutres au possible la peina, mais le fait que trois archimages soient des sorciers, cela l'horrifia. La jeune mage se remit rapidement de ses émotions en sachant qu'ils étaient en position de force. Toutefois, les archimages étaient puissants, il y avait de quoi être effrayé par cette révélation. En un clin d'œil, le conseil des magiciens s'était retrouvé amputé, et cette nouvelle allait réellement chambouler le peuple tout entier.

Cela ne rata en tout cas pas, puisqu'elle était aux premières loges pour écouter les réactions de quelques collègues. Si eux-mêmes étaient secoués par la nouvelle, cela semblait se passer bien pire au-delà des coffres. Partout au sein du Cœur Bleu, au Lac de la transparence, peut-être même jusqu'à Caelum, les suspicions couraient sur les murs, sautaient à clochepied de tympan en tympan. Point étonnant de la part des sujets, qui avaient vécu pour certains plusieurs générations sous le joug de sorciers et de demi-sorciers. Les plus jeunes n'en furent pas moins véhéments, ils avaient de quoi se sentir trahis. A cela, Anita ne pouvait pas être sur tous les fronts et convaincre chacun des mages qu'ils étaient juste encore sous le choc risquait d'être laborieux ; et puis, ils n'avaient pas totalement tort, certains mages noirs pouvaient encore se cacher parmi eux. Mais elle n'était pas assez paranoïaque pour douter de ses propres collègues. Elle n'avait qu'une unique certitude : c'est que son cœur devait être aussi pur que son aura si on la jugeait au temple de Lyre.

Anita prit sa décision de rentrer au bercail, c'est-à-dire à Ciel-Ouvert, et de s'y terrer le temps que les récents évènements se calment. Alix l'y attendait sans doute et elle devait être une vraie terreur si Thémis et Galick s'étaient enjoints aux problèmes locaux… Elle doutait que Léto soit déjà rentrée, surtout en ces temps de crise. Bref, elle avait un rôle à remplir et sa présence n'était plus nécessaire maintenant qu'elle avait satisfait l'Ultimage. C'est donc l'esprit quelque peu tranquille qu'elle quitta le Cœur Bleu et qu'elle évita avec une grâce non cachée la boule magique qui lui fonçait dessus au moment-même où elle s'était retrouvée dehors. Une main la traîna à l'abri, c'était son supérieur coffrien. Elle n'écarquilla pas moins des yeux lorsqu'elle entendit des hurlements lui parvenir et des explosions par-ci par-là.

" Mais que se passe-t-il ?! Cette soudaine panique l'avait secouée, c'était le cas de le dire.
- Une attaque de sorciers, une trentaine tout au plus. Plutôt suicidaires si tu veux mon avis.
- Je voudrais surtout qu'on reste en vie ! Se sentit-elle obligée de répliquer, ce n'était vraiment pas l'heure de plaisanter.
- Exact, mais on ne va pas les tuer : on va les neutraliser. On pourra sûrement en tirer quelque chose, après le chapitre du temple de Lyre. C'était effectivement la solution la plus sage, de toute façon elle n'avait pas la trempe d'une meurtrière. Si tu ne t'en sens pas capable, tu peux toujours te réfugier au Cœur Bleu et veiller sur les coffres.
- Non, je… je vais me battre. Elle n'était pas une battante, c'est vrai, mais il n'était pas question de fuir face aux sorciers ; son maître serait resté, lui. A nous deux, on peut y arriver. " Se convainquit-elle pour se galvaniser un peu, une rude journée les attendait, afin de s'assurer de voir le soleil se lever le lendemain.

La magicienne se risqua un coup d'œil par-dessus leur abri de fortune : les sorciers étaient effectivement nombreux et horriblement bien positionnés. Ce n'était pas juste une attaque toute bête, ils ont dû planifier une organisation bien précise pour en arriver à ce résultat. Raison de plus pour les repousser, ou du moins ramener la balle dans leur propre camp. Le peuple avait déjà été bien assez insulté par les mages noirs, pas question d'enfoncer le clou avec une embuscade de si petite envergure. Anita se retourna vers son supérieur, il était un magicien plus expérimenté qu'elle, il avait accès à une magie offensive et également dominatrice : il pourra aisément soumettre les ennemis qui se feront frapper par ses sorts. Mais pour que cela fonctionne, il fallait qu'ils soient distraits suffisamment longtemps, et c'était là qu'entrait en jeu la jeune mage : sa magie, encore un peu faiblarde, était majoritairement manipulatrice. Tromper l'ennemi, c'était sa spécialité.

Le duo de choc assuré, ils sortirent de leur cachette et se mêlèrent à la bataille. Tout d'abord, le Coffrien joignit quelques forces pour repousser une puissante attaque groupée, Anita ne put qu'admirer la majesté de la magie bleue, ainsi que son pouvoir. Une fois que son supérieur termina d'aider ses compatriotes, les sorciers finirent par se disperser, en vue de préparer une nouvelle vague. C'était l'occasion ou jamais de les chasser avant qu'ils ne soient de nouveau opérationnels. La mage prit son courage à deux et les dirigea vers deux sorciers groupés pour faire appel à son pouvoir de Trompe l'œil ; une statue de dragon, avoisinant leur taille, apparurent juste devant eux. La bête adoptait une posture menaçante, comme si elle souhaitait les cramer sur place et les gober une fois la cuisson terminée. Ce n'était qu'une simple œuvre bien réelle, mais cette apparition subite suffit à créer la surprise, et donc à les tromper suffisamment longtemps pour permettre au piège d'être mis en place. En quelques mouvements, le Coffrien immobilisa les deux fuyards sous son joug.

Cette simple victoire n'était néanmoins pas suffisante. Les sorciers étant nombreux, l'un d'entre eux finit par se rendre compte qu'on jouait un peu trop avec eux, et ce fut donc une nouvelle attaque qu'Anita dut éviter de justesse. Cette fois, c'était une langue de feu avait failli l'atteindre, et qui la sépara de plus en plus du Coffrien, le pyromancien la prenait effectivement en chasse tout en s'assurant qu'on ne les dérange pas durant sa traque. Celui-là ne sera pas un adversaire facile et Anita n'était pas une combattante, elle allait peiner à suivre dans un duel en un contre un. De par sa petite taille, elle put se réfugier derrière des amas de rochers, mais le sorcier multipliait ses attaques. Un peu plus et elle fournira dans une vraie fournaise. Il fallait qu'elle le berne lui aussi, c'était bien tout ce dont elle était capable. C'est en jetant un regard sur la configuration du roc qu'elle eut une idée, risquée mais envisageable. Elle inspira un bon coup et se servit du Trompe l'œil pour créer un tableau sur l'un des rochers voisins. Le sorcier prit évidemment l'illusion comme cible et crama donc l'œuvre avec une boule de feu, mais cette diversion servit à Anita de changer de cachette. Le pyromancien la vit se diriger vers une autre planque, il la poursuivit sans perdre de temps, le sourire aux lèvres car il savait que c'était un cul-de-sac qui attendait la magicienne. Au détour de celui-ci, il incanta des flammes dans ses paumes, afin de menacer la jeune fille lorsqu'il la rattrapera.

" Tu es coincée ! " S'enjoua le chasseur en empruntant le cul-de-sac.

Ce qu'il y trouva cependant le stupéfia : il s'était attendu à cerner une très jeune magicienne, alors que ce qu'il avait devant lui était une grande dame, plus vieille et l'air plus robuste. Le ton qu'elle arbora était grave, l'effet de surprise sembla avoir fonctionné ! Mais le Coffrien n'était pas présent, il fallait qu'Anita se charge elle-même de cet individu. Alors, sous l'influence de la panique, elle se surprit à opter pour un puissant coup de genou là où ça fait mal pour les hommes. C'était lâche, stupide et puéril, mais tellement efficace, le sorcier ne s'en relevait même plus ! Grâce à cette superbe initiative, Anita put tranquillement accueillir son supérieur qui ne tarda pas à neutraliser le pyromancien. Pour le reste, la présence d'une drôle de magicienne ressemblant beaucoup à Anita le dérouta également.

" Anita ? Tenta-t-il, même les vêtements de la mage étaient à l'identique.
- Oui, pardonnez-moi de vous avoir rendu confus, je me suis servi de l'accélérateur de croissance pour tromper mon poursuivant. Sa voix avait beau paraître plus mature, elle demeurait aussi polie et aimable que la véritable Anita, après tout ce n'était qu'un changement d'âge temporaire.
- Eh bien, avec celui-là, on a eu notre compte de sorciers. Les autres ont été matés. Elle acquiesça longuement, elle pouvait enfin souffler… mais pas ici.
- Je vais devoir partir. Les coffres n'ont pas besoin de moi ?
- Ne t'inquiète pas, va l'esprit tranquille. Et sois forte, les temps sont durs. " Ce conseil était aussi bienvenu que bien avisé, la magicienne n'avait pas encore vu le bout du tunnel avec tous ces horribles évènements entrecoupés…


Mots & Gains:



By Jil ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34266-latone#672534
Invité
Invité

avatar
Ven 14 Aoû 2015, 19:49



en rouge et bleue


Syarine était plutôt content. Il y avait quelques temps de cela, il avait mené Kirak au Temple de Lyre sur ordre de l'ultimage. Ce lieu avait la faculté de révéler la nature d'un Magicien, ou d'un Sorcier le cas échéant, en émettant une lueur propre à chacun. Evidemment bleue pour les bons, et rouges pour les mauvais. Du coup, en amenant l'archimage jusqu'ici, le garçon avait eu la surprise de voir une aura écarlate se dégager de lui. Les choses avaient ensuite été très vite, le Sorcier dissimulé étant arrêté et Syarine remercié. Ah qu'il avait détesté ça. Pas forcément de découvrir que Kirak n'était pas qui il prétendait être, quoi qu'il ne s'était vraiment pas attendu à ça, mais de subir la gratitude des siens. Heureusement hormis quelques hauts placés ainsi que peu de gardes présents à ce moment là, personne ne savait le rôle qu'il avait joué dans tout ceci. Beaucoup lui étaient donc reconnaissants mais sans savoir qu'il s'agissait de lui, le croisant dans la rue sans lui accorder le moindre intérêt alors qu'ils le feraient pour certains s'ils savaient. Cela satisfaisait totalement le Magicien, il n'en demandait pas moins. Rester dans l'anonymat était l'un de ses principaux objectifs, il se fichait totalement de ne pas recevoir davantage de mérite de son action. Puis soyons objectif, quel avait été son rôle exactement ? Il n'avait fait que mener le Sorcier devant ses geôliers. Ce n'était pas lui qui avait eu les soupçons, ni qui avait eu cette idée pour le piéger, et encore moins qui s'était occupé de neutraliser et enfermer Kirak. Son mérite était moindre, il était probablement le moins méritant de tous ceux qui avaient eu un rôle dans cette histoire à vrai dire. Alors en plus de détester la gratitude, celle-ci n'aurait probablement pas eu lieu d'être.

Bref, tout ça pour dire que l'adolescent était bien content d'avoir aidé à démasquer ce Sorcier, et qu'il l'était tout autant de rester incognito. Toutefois, ces évènements ne pouvaient qu'entraîner des perturbations par la suite. D'autant plus qu'il y avait deux autres Sorciers parmi les archimages, et que trois autres étaient en passe de le devenir. Cela faisait donc six membres du conseil corrompus ou sur le point de le devenir, ce qui faisait tout de même beaucoup et pouvait en choquer plus d'un. Syarine était un peu trop décalé avec son temps pour que cela lui arrive, mais tous n'étaient pas comme lui. Puis il restait très empathique, son pouvoir oblige, aussi ressentait-il toute la confusion de ses semblables autour de lui. Une véritable vague de paranoïa se déversa chez les Magiciens, chacun se mettant à douter de ceux qui l'entouraient. Bien qu'il y avait d'autres choses tout aussi importantes à faire, le garçon se sentit obligé d'apporter son aide ici. Son empathie l'empêchait de partir à la recherche de Sirigon, l'un des trois Sorciers, qui avait réussi à s'enfuir. D'autres s'en chargeraient, le devoir l'appelait ici.

En revanche, il ne savait pas bien comment s'y prendre pour rassurer ses confrères. Leurs craintes étaient plutôt fondées après tout, si le mal était parvenu à s’immiscer dans de si hautes sphères, qu'en était-il des plus basses ? Si des archimages avaient pu monter si haut et cacher leur jeu, ce devait être un jeu d'enfant pour des individus lambda, si bien dissimulés parmi la foule qu'était le peuple. Syarine n'avait pas la moindre idée de comment apaiser les tensions alors que chacun pouvait être un Sorcier. Il essaya bien de suspendre des draps aux fenêtres, mais ça n'y changea rien. Il n'eut pas plus de résultats lorsqu'il éparpilla des noyaux d'abricots devant le seuil de chaque porte. N'essayez pas de comprendre son raisonnement, moi-même qui le connais très bien je n'y suis pas parvenue. A vrai dire, hormis faire mal aux pieds des moins observateurs, il n'y eut pas la moindre réaction. Quant aux draps, seuls leurs propriétaires râlèrent jusqu'à ce qu'ils retrouvent leurs biens pendus un peu partout dans la ville.
Il chanta en jouant de sa lyre aussi, mais la musique n'adoucissait pas toujours les moeurs il fallait croire. Puis il eut une illumination. Sa lyre ! Le Temple de Lyre bien sûr ! Bon hormis le nom, ça n'avait rien à voir avec son instrument en fait. Mais au moins cela lui fit-il penser à ce lieu où il avait amené Kirak pour observer son aura. Si l'on avait pu démasquer un Sorcier archimage de cette façon, cela devrait fonctionner sur tout le monde, et au moins les gens seraient rassurés de voir que leurs voisins avaient une aura bien bleue comme la leur. Cela lui semblait être une bonne idée, puis il n'en voyait aucune autre de toute façon. C'était la seule façon d'être définitivement fixé sur quelqu'un et de ne plus douter ni se poser de questions.

En tant que barde amateur, Syarine eut une idée pour faire passer le message sans avoir à intervenir personnellement auprès de chacun. Il créa ainsi un petit chant contant l'arrestation des Sorciers et sur la façon dont ils avaient été découverts. Ainsi, tous ceux qui l'entendraient chanter sauraient que le Temple de Lyre pouvait les aider à lever le voile sur leurs doutes. Ils n'auraient plus qu'à s'y rendre pour faire leurs propres expériences, sans avoir besoin de l'aide de l'adolescent. Le garçon, dont l'instrument était déjà en action, eut juste à improviser un autre air tandis que le même refrain sonnerait inlassablement.


"♪ Parmi les Magiciens sévissaient trois Sorciers,
Que le Temple de Lyre aura tous démasqués ! ♫
♫ Alors que le Bien rayonnait d'une aura bleue,
Le Mal sombrait dans un rouge vraiment affreux ! ♪"


Syarine ne fit pas plus long, trouvant que c'était bien assez clair et explicite ainsi. Puis moins c'était long, plus il toucherait de monde en peu de temps. S'il devait parcourir toute la cité ainsi, ça valait mieux. Il chantonnait donc en boucle le même passage, de nombreux Magiciens y prêtant une oreille en découvrant un moyen de dissiper leurs soupçons... ou de les confirmer.
Toujours curieux de voir si son aide portait ses fruits, du moins tant qu'il pouvait le faire en toute discrétion, le garçon suivit à plusieurs reprises quelques groupes qui se dirigeaient vers le Temple de Lyre afin de voir le réconfort se dessiner sur leurs visages. A chaque fois que les auras brillaient d'un bleu plus ou moins profond selon les individus, l'adolescent affichait un grand sourire devant la retombée de tensions chez ses semblables. Jusqu'à ce qu'une aura rouge sang se manifeste, désignant aussitôt le Sorcier qui se cachait. Heureusement qu'il n'avait pas entendu la chanson de Syarine, il se serait sinon douté de ce qui l'attendait et s'y serait sûrement préparé. Pris au dépourvu, il fut aussitôt arrêté et emmené. Les Magiciens furent tout de même rassurés, mais le garçon était déjà un peu moins satisfait du résultat, aimant croire que les Sorciers infiltrés n'étaient pas si nombreux.
Cela ne se passa pas toujours aussi bien. Certains savaient pour le Temple de Lyre et se rebellèrent avant même qu'on les y emmène, d'autres avaient prévus le coup et tentèrent de piéger les Magiciens une fois sur place. Heureusement chacun était en alerte et les menaces furent toujours rapidement écartées, sans même que Syarine n'ait à intervenir.
Finalement, le plus triste fut certainement les auras violettes qui se dégagèrent et qui désignaient des Magiciens dont le sort était remis en cause, qui pouvait d'un instant à l'autre franchir le pas et devenir Sorcier. Ceux-là seraient maintenant surveillés de près à n'en pas douter, et les craintes et doutes à leur sujet ne se tariraient pas de si tôt. Comme quoi, l'adolescent ne pouvait pas prétendre à une réussite parfaite, à cent pour cent. Il resterait forcément quelques cas encore incertains pour lesquels il ne pouvait plus rien...

Tandis que sa mission improvisée se terminait, Syarine se demanda de quelle couleur était sa propre aura. Finalement, il en avait contemplé de nombreuses sans jamais pouvoir admirer la sienne. Je m'écartai alors un peu de lui, puis le regardai. J'affichai alors un grand sourire, sans rien lui dire de plus.

Mots et gains:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 17 Aoû 2015, 07:46

Le jour venait de ce lever sur les Terre du Ying et du Yang, Samildanach ouvrit les yeux et regarda autour d’elle, la chambre de l’auberge de la Rue Commerçante était de taille moyenne, elle n’avait pas les moyens de se payer une grande chambre alors elle avait préféré en prendre une petite.

Elle se redressa dans son lit avant de se lever pour s’habiller tout en se demandant comment elle avait fait pour se retrouver ici, sur le continent du Matin Calme… Ah oui, elle était venu chercher un remède qu’on ne trouve qu’ici, Luna était malade et elle avait entendu dire que le remède contre la maladie qu’elle avait ne se trouvait qu’ici…

Cela lui avait prit une semaine mais finalement elle avait fini par le trouver et c’était tant mieux parce qu’elle ne pouvait pas laisser sa petite Fae seule trop longtemps même si elle savait que sa famille adoptive prendrait bien soin d’elle… Mais maintenant qu’elle avait le remède, elle allait pouvoir rentrer retrouver sa protégé et la soigner.

La jeune rousse fini des s’habiller, enfilant ses bottes et sa cape avant de prendre ses cheveux et de les attacher en une longue queue de cheval.
Elle prit ensuite son sac en bandoulière et le passa autour d’elle avant de descendre et d’aller voir l’aubergiste pour déjeuner :

- Dis donc, tu es au courant pour les archimages ?

- Non, qu’est-ce qu’il ce passe ?

- Il paraît que trois d’entre eux sont des traitres, des sorciers qui auraient fait croire à l’Ultimage qu’ils étaient des magiciens, et maintenant ils se sont tous fait capturer sauf l’archimage Sirigon, il paraît que personne n’arrive à mettre la main sur lui…

Ayant tout entendu, la jeune rousse se tourna vers les deux hommes, n’arrivant pas à en croire ces oreilles, il y avait des sorciers parmi les archimages ? C’était tout simplement impossible ! Mais pourtant, l’homme qui venait de parler avait l’air plus que sérieux… Alors… Que devait-elle penser ? Sa mère lui avait souvent parler de Sirigon quand elle était petite, elle et l’ancien magicien avait été des amis vraiment très proches… Elle avait toujours dit à la jeune rousse qu’il était l’un des meilleurs magiciens qu’elle connaisse, le plus gentil et le plus fidèle à la reine… Alors pourquoi ? Pourquoi avoir trahi ainsi leur race ?

La jeune fille avait beau cherché encore et encore… Elle n’arrivait pas à trouver de réponse, les magiciens étaient pourtant des êtres aimés de beaucoup de monde, ils faisaient le bien, aidaient les autres, rependaient le bonheur, tout le contraire des sorciers qui eux faisaient le mal et rendaient les gens malheureux, répandant malheur et souffrance… Alors pourquoi vouloir devenir comme eux ?

Même si la jeune rousse ne connaissait pas le fugitif personnellement, sa mère lui avait tellement parlé de lui qu’elle ne pouvait s’empêcher de se sentir trahi… C’était décidé ! Elle allait se mettre à sa recherche et le retrouver pour le conduire devant la reine et lui faire payer ses crimes !

Cette résolution bien en tête, elle paya l’aubergiste et prit rapidement son petit déjeuner avant de sortir après s’être assurée qu’elle n’avait rien oublié.

La première chose qu’elle fit fut d’aller voir un marchand qui était près d’un bateau sur le port :

- Excusez-moi, vous allez sur le Continent Naturel ?

L’homme la regarda, un peu surprit d’être ainsi abordé par une jeune femme et il écouta sa question avait de sourire de toutes ses dents... Enfin celles qui étaient encore en place :

- Oui, pourquoi ?

Elle lui tendit le petit paquet qui contenait le remède pour Luna et elle le regarda très sérieusement :

- J’aimerais que vous emmeniez ceci à Earudien et que vous le déposiez à l’adresse indiquer sur ce papier

Elle lui donna un petit bout de papier et il la regarda, légèrement perplexe et, pour finir de le convaincre, elle rajouta, sachant parfaitement qu’il ne pourrait pas refuser :

- Bien entendu, votre prix sera le miens, alors, vous acceptez ou pas ?

Pour appuyer son propos, la jeune femme sortit une bourse de sa besace et le regarda, il faisait mine de réfléchir, mais la jeune femme savait parfaitement que la décision du marin était déjà prise et c’est sans surprise qu’il hocha la tête :

- Avec joie ma petite dame, cela vous coutera la bourse que vous tenez à la main

Il tendit sa main et Samildanach déposa la bourse dedans, le marin la soupesa et vérifia que c’était bien de l’argent avant de regarder la jeune rouquine en souriant encore plus :

- Très bien, votre paquet sera livré sans problème

- D’accord… Merci… Au revoir

La jeune femme tourna les talons et se mit en route vers l’auberge, elle ne savait pas vraiment par ou commencé… Alors elle avait décidé d’aller voire l’homme qui avait parlé de l’archimage Sirigon, il avait l’air d’en savoir beaucoup sur les derniers événement, il pourrait sans doute lui donner des informations qui lui permettrait de mettre rapidement la main sur le traitre.

La rouquine retourna donc à l’auberge et chercha l’homme du regard… Il n’était plus là, alors elle se dirigea vers l’aubergiste :

- Excusez-moi monsieur, l’homme qui était assis à cette table, avec une barbe et une tunique verte, vous savez qui c’est ?

- Hm ? Oh bien sur, c’est un commerçant, il fait souvent des voyages entre le Continent Naturel et le Continent du Matin Calme, il tient une boutique pas loin, il doit sans doute y être retourné, en sortant vous prenez à droite, il tient une boutique de vêtement, vous ne devriez pas avoir trop de mal à le trouver.

- Je vois… Merci monsieur… Au revoir

Elle sortit dans la rue et se mit donc à marcher, il ne lui fallut qu’une dizaine de minutes pour trouver la boutique dont avait parlé l’aubergiste...

Elle entra à l’intérieur et regarda autour d’elle, l’homme était là, en train de discuter avec son employé et lorsque la jeune rousse s’approcha, ils tournèrent la tête vers elle et l’homme à la tunique verte lui sourit :

- Bien le bonjour jeune demoiselle, que puis-je faire pour vous ?

- Je vous ai entendu parler avec votre ami tout à l’heure, à propos de ce qu’il ce passe en ce moment chez les Magiciens… Je m’appelle Samildanach Van Angel, je suis une magicienne, je venez vous demandez des informations sur l’archimage Sirigon

Il la regarda, visiblement surprit… Avant de lâcher :

- Eh bien… Vous savez, tout ce que je sais c’est que c’est un traitre, qu’il c’est sauvé du territoire des magiciens et que plusieurs d’entre eux sont à sa poursuite, apparemment il n’aurait pas encore quitté le Continent Naturel, enfin c’est ce qui se dit, si sa se trouve, il n’y ai plus, mais en tout cas une rumeur cour comme quoi il y serait toujours

- Je vois… Vous êtes marchant n’est-ce pas ? Quand partez-vous pour le Continent Naturel ?

- Dans quelques heures, pourquoi ?

- Emmenez-moi avec vous, je veux retrouver Sirigon, je vous paierais pour le voyage et je vous protègerez si on s’attaque à votre bateau, cela vous convient ?

Il la regarda, visiblement hésitant… Mais il fini par hocher la tête :

- Très bien, nous partons dans une heure, ne soyez pas en retard jeune fille

La rousse hocha la tête et partit, allant essayer de récolter d’autres informations sur Sirigon, mais peu de monde savait ce qu’il était devenu, certe tous savait qu’il était désormais un sorcier, mais personne n’avait aucunes informations sur lui, ou très peu, en tout cas, pas assez pour pouvoir avoir une piste sérieuse pour le retrouver.

Une heure plus tard, elle rentrait presque bredouille de sa chasse à l’information, elle était un peu déçue, elle se serait imaginée qu’une grand archimage comme lui aurait des problèmes pour se cacher, après tout il était connu… Mais non… Aucunes traces de lui.

Elle partit donc pour le Continent Naturel, le voyant dura plusieurs semaines et quand enfin ils arrivèrent, elle paya l’homme avant de e mettre en route.

Elle arriva d’abord dans un tout petit village, dévasté à cause der tremblements de terre qui faisait rage sur la Terre du Ying et du Yang.

Ne supportant pas de voir tout ces gens malheureux, elle fit son possible pour les aider, soignant les blessés, aidant à reconstruire le village avant de se remettre en route.

Ses recherches durèrent plusieurs semaines… Mais sans résultats, l’archimage était invisible, personne ne l’avait vu, aucune piste, rien ! Comment était-ce possible ? Comment un homme connu pouvait-il disparaître comme cela ? Mais ce n’était pas le plus grave, il y avait tellement de gens à aider à cause des tremblements de terre, elle passa de ville en ville, de village en village, aidant les gens dans le besoin tout en cherchant Sirigon… Mais rien… le vide total.

La jeune femme ne savait pas vraiment ce qu’elle allait faire quand elle retrouver, elle n’avait aucune chance de le battre… Bah… Elle trouverait bien… Pour le moment… Des gens avait besoin de son aide et ça, c’était le plus important, certe elle allait continuer de chercher le traitre… Mais en même temps elle ferait son possible pour rendre la vie des gens meilleurs.

Nombre de mots et gains:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 25 Aoû 2015, 23:33

« Cessez de mentir, je vous ai vu avoir recourt à des sortilèges et des méthodes digne des sorciers » « Moi ? Excusez-moi mais vous n'êtes pas vraiment très clair non plus monsieur. Dois-je vous rappeler certains de vos actes ? D'ailleurs, vous nous devez une explication sur la plupart d'entre eux. » Tout autour de la jeune magicienne et partout sur les alentours du lac de la transparence des querelles éclatent. La source de ces querelles est la même partout, les archimages traîtres. Ceux ayant vendus leur âme et leur peuple au mal, à la sorcellerie. Regardant d'un air désolé les deux personnes en train de ''discuter'' Luxariell passe son chemin. Ce n'est pas que la situation ne l’intéresse pas au contraire, pour elle née magicienne dans une famille de sorcier tout cela la touche plus que la majorité des gens présent autour d'elle, bien que certains soient dans la même situation qu'elle, n'allez pas croire qu'elle est l'unique magicienne issue de parents sorcier, cela serait mentir néanmoins, si elle ne fait rien pour aider les gens c'est uniquement car elle ne le peux pas. Alors qu'elle devrait être fière d'avoir participé à la purge du conseil ce n'est pas de la joie qu'elle ressent mais de la gêne. De la gêne vis-à-vis des autres magiciens, ceux qui aurait largement mérité d'être à ça place afin d'avoir l'honneur de guider l'un des archimage au temple et surtout, ceux qui ont vu leur vie tranquille se faire bouleverser par ces révélations auquel elle a participé.

Perdue dans ses pensée, en train de se morfondre sur cette histoire, sur ce qu'elle aurait pu et, selon elle dû, faire elle marche sur les bords du lac sans plus prêter la moindre attention à ce qui l'entoure. Au final, ses pas l’emmène de nouveau devant le ponton servant à rallier le cœur bleu. En repensant à ce dernier lieu, un frisson parcourt la jeune magicienne qui, relevant ses mains, se frotte doucement les épaules dans le but de se rassurer. Elle sait ne pas avoir de réelle raison d'avoir peur, de craindre le regard des autre ou même, pour son statut au sein du peuple des magiciens. À l'inverse de certains archimage ou sorcier, sa flamme à elle n'était pas rouge ou violette mais bien bleu, synonyme que sa place est, pour le moment en tout cas, bien avec ce peuple. Certes, cette flamme était chancelante, incertaine et d'un bleu avec quelques reflets violacé néanmoins, elle était indéniablement bleu. De longues secondes s’écoulent pendant lesquels elle ne bouge pas, à moitié bloqué dans ses pensées, à moitié incapable de bouger et de décider quoi faire. Le monde extérieur est en ce moment victime de nombreux mal, attaques diverses et variées, la totalité des continents en proie à de violents tremblements et surtout les eaux devenue le terrain de chasse des monstres marins et rendant presque impossible tout voyage d'un continent à l'autre. En conjuguant tout cela le choix de la jeune magicienne se fait assez vite. Rester au seul endroit dangereux ou elle est pourtant en sécurité. Le lac et le cœur bleu.

Toute fois, ce n'est pas parce qu'un lieu est à un moment donné un lieu sécurisé qu'il est censé le rester ad vitam Æternam. Cela, Luxariell ne le sait pas, ou si elle le sait elle tente, comme la plupart du temps quand une situation ne lui convient pas, de l'oublier. Dans ce cas précis, c'est exactement au moment ou elle pense que le lac est une bonne idée d'endroit ou rester que tout bascule. Surgissant de divers endroits adjacent au lac, en une dizaines de secondes une petite troupe de sorcier à investie les lieux et commence leur sinistre moissons. Très vite, les magiciens les plus proches des attaquants tombent, sans réussir, pour la plupart, à esquisser le moindre geste de défense. Face à cette attaque la magicienne reste un instant interdite sans savoir quoi faire avant de se faire pousser par terre par un homme, lui permettant ainsi d'esquiver de justesse un coup de dague en direction de sa gorge. L'instant d'après son attaquant est à ses côtés, étendu sur le sol, inconscient. Une main se tend alors vers elle afin de l'aider à se relever. Quand elle prends et pose ses yeux sur l'homme à l'origine de sa survie c'est le magicien l'ayant aidée à convaincre Nylmord de les suivre dans le cœur bleu qui se présente devant elle. Avec un petit sourire il lui ébouriffe les cheveux « Alors ? Ainsi il semblerait que vous ne soyez pas capable de faire autre chose que de vous mettre dans des situations difficile jeune femme. » un sourire timide se peint sur les lèvres de Luxariell. « Et… Et il semblerait que vous ne soyez pas capable de me lâcher afin d'être à mes côtés quand j'en ai besoin. »

Sans se départir de son sourire le jeune homme lève les épaules dans un signe d'indifférence. « Peut-être. Peut-être pas. Cela n'est pas un sujet de discussion pour l'instant vous ne pensez pas ? Dans tous les cas, allez-vous m'aider ou préférez-vous vous cacher ? » Un petit sourire peiné apparaît sur les lèvres de Luxariell. « Je… Se serait mentir que de dire que je suis apte ou que j'ai envie de me battre… Mais je n'ai nullement envie de laisser ces gens continuer leur massacre. Puis-je… Puis-je vous être utile ? » Sa main toujours placé dans les cheveux de la magicienne l'homme acquiesce d'un petit signe de tête. « On va trouver ne vous inquiétez pas... » Sa phrase se termine dans un cris à provenance de Luxa. Cri évitant au jeune magicien une éviscération certaine. Tout en s'abaissant il se retourne d'un mouvement rapide et vient faucher les jambes de son adversaire, le faisant tomber sur le sol. Finalement, plaçant sa main devant le visage du sorcier il projette une onde de choc sur ce dernier, l'envoyant dans le royaume des songes. Avec un sourire entendu sur le visage il se retourne vers luxariell et acquiesce d'un signe de tête avec de se diriger vers un autre groupe de cinq sorciers occupé à massacrer un duo de magicien s'étant mis en travers de leur route dans le but de les stopper.

Quand la magicienne arrive en courant aux côtés de l'homme, le duo de magicien s'est transformé en solo. Sous l'effet de la colère autant que de la surprise Luxariell hoquette avant de faire un pas un arrière puis, secouant la tête elle rive ses yeux couleur améthyste sur le groupe. Confronté pour la première fois à un meurtre de sang froid elle reste interdite quant à l'attitude à aborder. L'instant d'après elle se jette sur l'ennemi le plus proche, le faisant tomber avec elle. Face à cette action imprévu le jeune homme pousse un petit rire amusé avant de se téléporter auprès d'eux afin de profiter de l'effet de surprise provoqué par Luxa pour en envoyer un au tapi. La surprise ne marche cependant qu'une fois et alors qu'il tente de porter un coup à un deuxième membre du groupe son attaque est arrêté bien avant d'atteindre sa cible. « Les choses ne marchent pas comme ça, désolé de vous l'apprendre. Enfin, vous pouvez vous estimer heureux d'avoir réussis à mettre trois des nôtres hors comb... » Sa phrase se clôture dans un râle étouffé alors que l'homme tombe à genoux, les bras replié sur son ventre. « Pas trois. Quatre enfaîte. Et bientôt deux de plus. » Il adresse ces derniers mots aux deux sorcier encore debout et lui faisant face cependant, en dépit de la provocation, plutôt grossière d'ailleurs, ils ne réagissent pas et se contente de le regarder dans les yeux.

Pendant qu'il ''parle'' avec les sorciers Luxariell est toujours sur le sol, accrochée au cou du sorcier ayant commis le meurtre devant elle. Bien qu'incapable de frapper de manière efficace son adversaire l'avalanche de coup qu'elle fait pleuvoir sur lui le prive de toute défense correct. Finalement dans un cri la magicienne frappe la gorge du sorcier le privant de respiration et l'incapacité pendant un temps. L'instant d'après sa tête percute une pierre sur le sol le mettant hors combat. Luxariell reste quelques instants au dessus de son adversaire avant de relever la tête vers le magicien cherchant à savoir la manière dont elle est censé réagir. Face à son attitude le jeune homme lui tend une main afin de l'aider à se relever. Sans regarder les sorciers inconscient derrière lui il la serre contre lui, réprimant une toux grasse. Voyant le regard curieux de la jeune magicienne il la rassure d'un sourire. « Tout va bien tu n'a pas à t’inquiète cela est normal. Tu devrais plutôt penser à toi. Et cela commence par te reposer » Tout en parlant il lève une main à hauteur du visage de la jeune femme. L'instant d'après elle tombe inconsciente dans les bras du magicien ce dernier la guidant vers un endroit plus sûr que les abords du lac.

1 509 mots:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[LDC MAGICIEN] - Doute et Attaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand le doute s'installe.(pierre)[PV Mitsuko]
» Le doute et La vérité (St valentin/ Julius)(terminé)
» [LDC MAGICIEN] - Le Jugement (-> 08/08)
» Sauver un magicien [PV Erik]
» [A] - Un magicien aux Tours de Zéphyr
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres du Lac Bleu :: Cœur Bleu-