Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le doute et La vérité (St valentin/ Julius)(terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 21 Fév 2013, 20:38

Alors que je me baladais tranquillement dans le continent du matin, je me suis retrouvée dans le parc, je ne voyais personne encore. Il était vrai qu'il était encore tôt pour que les gens viennent ici. Je m'assis sur un banc en me demandant ce que j'allais faire cette journée. Et franchement, je n'avais pas trop idée, je regardais le ciel couleur orange rouge, le soleil venait juste de se lever, les nuages se dirigeaient vers une prochainement destination pour déverser de l'eau fraîche pour les cultures des humains. Soudain, j'entendis un drole de bruit qui était proche de moi, j'ouvris les yeux pour savoir ce que c'était. Et je vis une vieille dame qui s'était écroulé devant moi et elle ne pouvait pas se relever. J’accourus vers elle pour l'aider et la mettre sur le banc pour la soigner si elle était blessée. Sa peau était très blanche, son coeur n'allait pas bien du tout. Elle était très faible, car je vis une blessure sur ses flancs. Elle était sérieuse comme blessure, je me demandais comment elle avait pu faire cela. Mais avant, je soignais sa blessure avec mon pouvoir de soin et la vielle dame prit la parole avec une voix tremblante :

- Mademoiselle, vous êtes un ange ? car vous avez le pouvoir de guérir les humains... C'est très impressionnant !

- Non, je ne suis pas un ange mais une élementale et j'ai reçu ce don quand je suis devenue une élementale de l'eau. Et je voudrais bien savoir comment vous avez fait pour avoir une telle blessure sur votre corps... Sans vous gênez...

La vieille dame garda le silence, je ne savais pas ce qu'elle avait vécu dans sa vie pour la rendre comme cela. Mais je savais que c'était triste, tellement triste, que je me faisais des films. Je commençais à avoir les larmes au yeux pendant que je soignais la personne qui était allongée sur le banc. Sa blessure guérissait rapidement, mais j'attendais encore plus pour bien la soigner au maximum. Lorsque j'avais terminé, la vieille dame s'assit sur le banc et commença à me parler avec un ton sérieux:

- As tu un homme dans ta vie ? Un homme qui t'aime et que tu aime réellement ?
- Oui, j'en ai un, il est de la même race que moi, mais je ne peux pas le voir souvent, il est si loin de moi. Mais, il peut se téléporter lorsque je le contacte avec lui. Je l'aime ...
- Bien, je vais te donner un nouveau pouvoir, ce pouvoir pourra créer l'homme ou la femme idéal. Je voudrais que tu teste l'homme que tu aimes pour que tu ne devienne pas comme moi plus tard..

Je n'avais pas très bien compris mais j'acceptais ce pouvoir et j'allais réaliser ce qu'elle voulait que je fasse. Mais, je ne voulais pas mettre en colère Julius, je ne voulais pas perdre sa confiance, je n'aimais pas faire cela. C'était un peu contre ma nature, mon caractère, mais je voulais savoir s'il m'aime autant que cela... Quand je voulais lui poser une question, la vieille dame avait disparu comme par magie. Mais qui était elle à la fin ? Je m'étais fait avoir ? Non, je ne pense pas, mais j'essayais de créer l'homme idéal et je réussis en visualisant le type d'homme que je voulais. Il ressemblait beaucoup à Julius. L'homme ne bougeait pas, c'était moi qui le contrôlait, on dirait. Je ne savais pas trop comment faire mais bon. Puis, j'appelais Julius par télépathie :

-( Julius ? J'ai besoin de te parler... C'est très important !)

J'étais stressée donc je mangeais mes ongles en l'attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 05 Mar 2013, 05:08

    : Julius était dans une forêt sombre ou les arbres était tellement haut que la lumière avait peine à passer entre les feuilles et branchage. L’.homme était au pied d’un arbre avec une créature morte sur les épaules, une sorte de lézard géant qu’il venait d’abattre pour se nourrir d’autre chose que les maudits fruit qu’il avait ingurgité dans les derniers jours. L’élémental était recouvert de sang sécher et avais une multitude d’hématome qui paraissait sur son torse et dans son dos. Julius était venu dans cette endroit pour s’isoler et s’entrainer car il paraissait que dans cette endroit les monstre y était plus que dangereux et que n’importe qu’elle personne none guérite se ferait tuer en moins de deux. L’homme s’assit au pied de l’arbre et mangeait son repas en silence en écoutant le bruit de la forêt tous autour dans lui quand il entendit la voix de sa bien aimé dans sa tête. Anwen n’était pas censé le contacter et qu’elle veuille lui parler ne lui ressemblait pas et à sa connaissance L’homme n’avait pas fait de m*rde depuis un moment et donc ça ne pourrais pas être cela. Julius voulait ignorer cette demande mais quelque chose dans sa tête lui fit résonner la voix de la femme en écho et l’homme s’avait ce que ça voulait dire. Julius ne l’aurait jamais admis même pas à la femme mais il s’inquiétait pour elle et c’est cette penser qui le fit ce lever et prendre ses choses avant de ce téléporter jusqu’à la femme qu’il aimait.
    Le moine arriva devant Anwen quelque instant plus tard, la créature toujours sur ses épaules et un morceau de chaire dans sa bouche. L’homme laissant tomber la créature inerte sur le sol et avaler sa pitance avant de lever la tête et de regarder autour de lui ce qui se tramait. Sa foudre parcourra rapidement son ce qui fit sauter le sang sécher de son corps mais n’effaçant pas les ecchymoses sur son corps. Julius s’approcha de la femme en regardant l’homme non loin derrière elle qu’il fixa d’un regard meurtrier. Que faisait -il avec lui était-ce lui la raison pour laquelle elle devait lui parler si c’était le cas l’homme disparaitrait de cette terre bien assez vite. Julius passa ses bras autour de la taille d’Anwen et la regarda à son tour d’un regard dur comme à son habitude mais neutre.

    - J’imagine qu’il est la raison pour laquelle tu veux me parler.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Mar 2013, 20:33

Alors que j'attendais la venue mon tendre élèmental de la foudre, je me demandais si j'avais bien fait d'invoquer une créateur que j'avais fabriqué de mes mains. Je ne voulais pas qu'il se mette dans une colère immense, je ne voulais pas qu'il détruise tout sur son passage. Mon seul voeu était simple, je voulais entendre trois mots venant de sa bouche, car je ne les ai jamais entendu. Ces trois mots sont importants pour moi, car je ne voulais pas me perdre dans ma relation avec cet homme. Je devais être sûr de son amour pour moi. La trahison n'est pas bien pour mon coeur, pour mon esprit, pour mon corps.

Ce que j'avais peur, c'était qu'il pouvait m'abandonner à tout moment pour aller voir ailleurs. Julius était la personne dont j'avais besoin, dont il me manquait dans ma petite vie. Julius était l'homme que je voulais et que je ne voulais pas perdre.
Pas question, pas question de perdre une autre personne qui me soit chère, comme ma petite soeur, Amanda. Je ne savais pas ce qu'elle était devenue, après ce que je lui avais infligé comme blessure. Je devais éviter de pleurer devant lui, sinon mon plan tomberait à l'eau aussitôt vite que je l'ai créée. Je voulais savoir ce que je représentais réellement pour lui, ce que j'étais pour lui dans sa vie, dans son coeur.

Puis, Julius arriva d'un seul coup, ce qui me fit sursauter. Je ne devais pas trembler, rester calme et très simple. Julius regarda l'homme que j'avais crée d'un mauvais oeil, et je n'aimais pas trop cela. Il me prit autour de la taille pour me coller contre lui. Il plongea ses yeux dans les miens sans aucune agressivité et il prit la parole. Il avait vu juste, mais je devais à tout prix savoir ce qu'il pensant de moi. Donc, je me retirais de ses bras tendres et puissants pour aller vers l'autre personne.

- Julius, je vais me marier avec cet homme, Jack...

Je ne devais pas faiblir devant lui, mais je sentais que mes larmes montaient doucement, et qu'elles allaient bientôt couler sur mon visage. J'aimais Julius, mais je voulais simplement savoir ce qu'il pensait de moi, ce qu'il aimait chez moi. Julius était l'homme que je voulais, et à jamais... Je le regardais droit dans les yeux, je voulais qu'il me comprenne, qu'il comprenne ce que je voulais de lui. J’espérerais réellement qu'il comprenne. Mais, je savais qu'il allait se mettre dans une colère noire, et je savais que je ne pourrais pas l’arrêter dans sa folie. Mais, si je savais comment faire mais ne serait ce pas trop dangereux pour ma propre vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 13 Mar 2013, 04:52

    : Quand Anwen ce décolla de l’élémental et qu’elle luit dit que cet homme Jack était son fiancer la foudre parcouru le bras de l’homme de l’épaule à la main et ses yeux devinrent avide de violence. Julius voulu la frapper au visage mais ce reteint car il l’aimait même si elle ne semblait avoir aucun sentiment envers lui. L’élémental de foudre concentra tous sa puissance dans ses poings et se précipita sur l’homme à toute vitesse, le frappa au ventre jusqu’à ce qu’il se plie en deux et lui donna un coup de pied renverser à la figure de toutes ses force magique et physique ce qui l’envoya valser à l’autre bout.

    - Sa c’est pour m’avoir pris la seule personne que j’aime en ce monde pourrit. J’espère bien pour toi que tu ne te relèveras pas.

    Julius ce contenait pour ne pas tous éclater autour de lui, sa colère était tout de même visible autre part que sur les traits de son visage car son corps crépitait en entier de foudre qui ne demandait qu’à se déchainer. Puis Julius ne pus ce retenir, l’homme ce téléporta au-dessus du prétendant d’Anwen qu’il frappa de sa foudre à pleine puissance le faisant renfoncer dans le sol et créant une sorte de petite cratère autour d’eux. Le moine n’attendit pas que la poussière se dissipe puis maintenant qu’une partie de sa fureur était apaiser et que maintenant qu’il arriverait à ce retenir le temps d’un moment il retourna voir Anwen.

    - Qu’est-je fait pour mériter que tu me trompe avec un autre et que tu décides de te marier avec lui, Je croyais t’avoir dit que chaque fois que tu voulais me voir il te suffisait de m’appeler et je viendrai pour toi dans les délais les plus bref possible.

    Julius se rapprocha intimement de la femme qu’il aimait et caressa doucement sa joue puis ses lèvre et pour finir son bras en prenant sa mains et la colla contre lui.

    -Fais mois confiance je ne te ferai aucun mal je t’aime trop pour cela.

    Le sol sous leurs pied devin noir sur une grande superficie et de cette étendu noir une mâchoire jaillit et les engloutit tous les deux avant de retourner dans l’immensité du vide d’où elle venait ne laissant sur la verdure qu’une flaque qui ressemblait à de l’encre noir. À l’intérieur Julius éblouissait pour faire de la lumière afin qu’elle puis le voir, ce n’était pas de la foudre seulement son corps était lumineux.

    - Dit moi pourquoi me faire cela.. fait tout de même attention à la manière d’ont tu va le formuler car je me suis défouler sur ton petit copain mais un rien pourrais me faire replonger surtout que je contiens ma foudre pour nous faire de la lumière et tu sais ce qu’elle provoque chez moi.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 13 Mar 2013, 13:54


Lorsque je lui avais dit cela, Julius se mit dans une fureur que je n'avais jamais vu auparavant. Ses yeux étaient devenus froid, neutre, sans âme. J'avais peur de lui à ce moment là, des frissons parcouraient tout mon corps, je mis mes bras devant mon visage, car j'avais peur qu'il me fasse quelque chose de violent. Je savais qu'il avait besoin de se défouler, il avait du mal à l'admettre, et il avait choisit sa cible: Le soi disant Jack ! Heureusement que ce n'était pas une vraie personne, parce que la, j'aurai eu de la culpabilité pour lui et je ne voulais pas qu'il meurt à cause d'un fichu test à la noix !

Je voyais bien que Julius tenait à moi comme pas possible. Cela me fit rougir mais aussi cela me rendait triste que je sois la seule personne qui l'aime dans ce monde, dans le monde du Yin&Yang. Je voulais qu'il arrête de se battre, de se fouler, je voulais l'arrêter moi même, mais je devais attendre quelque chose en retour. Au fond de moi, je voulais l'aider à comprendre pourquoi j'avais fait cela, mais je devais rester neutre, il devait comprendre de lui même. Julius essayait de comprendre pour je l'avais "trompée", il me disait qu'il était toujours la pour moi, quand j'en avais le plus besoin, qu'il venait dans tous les cas vers moi. Je lui souris doucement pour qu'il ne le voit pas trop, sinon notre plan serait tombé à l 'eau.

Puis, Julius vint vers moi, intimement, il me caressait mon visage et mes lèvres doucement et délicatement avant de prendre ma main pour la poser sur son torse. J'avais une soudaine envie de l'aimer, de l'embrasser, de lui caresser le visage. Je plongeais mes yeux dans les siens, pour retrouver un peu de lueur dans son esprit, un peu de lumière. Soudain, Julius avait dit ce que je voulais entendre le plus au monde, depuis que je l'avais rencontré. Il m'avait dit qu'il m'aimait, je sentis mon sang monter dans mes joues, pour rougir, mais je devais éviter qu'il le voit.

Là, je voulais tout lui dire mais,le jeune homme crée une espèce de masse noir, et je me sentis couler à l'intérieur de cette masse qui me fit peur. C'était le vide ! Puis Julius éclaira cette bulle de vide pour me regarder et pour pouvoir parler sans que personne nous dérange. Il voulait tout savoir... Là, je n'avais pas le choix, je devais tout lui dire, toute la vérité. Mais, je pense qu'il n'appréciera pas le fait que je l'ai testé comme cela, de l'utiliser à cette fin là. Cela me fit grincer les dents, mais je n'avais vraiment pas le choix. Donc, je pris une grande respiration et je pris la parole avec une voix très douce pour le calmer un peu:

- Julius... Ecoute moi ... Regarde moi dans les yeux... Cette personne, Jack, n'est que le fruit d'un pouvoir qu'on m'a donné par une vieille dame. Elle me l'a donné car je l'ai soigné d'une grosse blessure. Et elle m'a demandé de tester l'homme que j'aimais pour que je ne devienne pas comme elle...

Lorsque j'avais prononcé cette phrase, je venais tout juste de comprendre pourquoi la vielle dame avait reçu une si grosse blessure, car elle était battu par son mari qui devait être sans doute alcoolique à fond. Puis, je repris mon explication pour qu'il prenne mieux, enfin, au lieu d'une explication, je le fis avec des gestes. Je mis mes mains autour de son cou et j'approchais mes lèvres vers les siennes. Et je l'embrassais avec passion et avec un amour profond pour cet homme complètement fou et puissant. Je devais faire attention car son corps s'illuminait grâce à la foudre. Et, je me retirais doucement de lui sans lever mes mains sur son corps pour lui parler:

- Je voulais juste entendre ces trois mots " Je t'aime" ... Je voulais que tu me prouves ton amour pour moi, et tu l'as fait ! Et j'en remercie Julius... Je t'aime, élemental de la foudre...Je suis désolé de t'avoir blessé ... Désolé...

Je posais ma tête contre son torse en attendant une réponse, je faillis verser une larme car ce n'était pas mon genre de faire du mal aux gens que j'aimais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 14 Mar 2013, 05:06

    : La créature des abysse que Julius avait invoquer ouvrit sa mâchoire en sortant du sol et libéra les deux personnes du vide intersidéral ou il était. Julius s’écarta d’Anwen un moment et lui releva la tête lentement pour qu’elle le regarde. L’homme était fou de rage qu’elle ait pu penser une seule secondes qu’il ne l’aimait pas et ne comprenais pas pouvoir elle voulait t’en entendre ce mots qui ne sortait jamais de sa bouche il était vrai que Julius n’avait que très peu d’émotion positive mais il croyait lui avoir démontré qu’elle était la cause de ses émotions dite positive et que cela suffisait. L’homme illuminait encore, il contenait la foudre dans son propre corps pour ne pas la blesser. Julius l’embrassa fougueusement en la serrant contre lui ce simple geste suffit à faire baisser sa tension puis la faire remonter à la surface quelques secondes plus tard. L’homme s’envola lentement ce décolla peu à peu d’elle jusqu’à la toucher du bout des doigts. Julius l’aimait et essayer du plus profond de son être de comprendre pourquoi elle avait agis comme cela mais ça ne lui venait pas en tête car toute ces insécurité que le monde offrait lui ne les connaissait pas ce qui l’obsédait était la puissance et le pouvoir même si à présent il ne se battait pas uniquement pour lui et que cela le rendait à la fois plus fort mais plus facile à atteindre. Une partie de Anwen ne l’avait pas uniquement attirer uniquement pour sa beauté et le sentiment de paix qu’elle provoquait en lui mais aussi par la puissance qu’elle dégageait, l’aura qu’elle dégageait à leur première rencontre n’était pas celle d’un meurtrier comme Julius mais celle d’une personne forte prête à se battre pour ses convictions et ses proche bien qu’elle avait joué pendant un temps avec lui.

    - Je t’aime mais pour le moment je dois évacuer ma rage si tu ne veux pas que la dernière fois se reproduise et cette fois les autres faim ne suffirait à me calmer je suis déjà bien remplit et le sexe ne me permettrait pas de déverser ma rage. Je vais me rendre dans un endroit ou le tonnerre gronde en permanence ou je ne ferai que me fondre dans la masse et je reviendrai passer un moment avec toi avant de repartir.

    Julius s’envola pendant que le ciel s’assombrissait lentement sur son passage et que le tonnerre et la foudre grondait et rugissait dans les cieux bientôt l’homme ne serait plus à porter de vue mais si elle décidait de le suivre l’homme ne pourrais ce défouler comme il le voulait. Il tiendrait sa promesse envers elle.




EPS TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Le doute et La vérité (St valentin/ Julius)(terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un fragment de vérité -pv Erine- (terminé)
» La foudre et L'eau (PV: Julius)
» Une nuit... Toi et Moi (PV: Julius)
» Un danger inattendu ( Julius / Takias )
» [LDC MAGICIEN] - Doute et Attaque
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-