Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le chat mort-vivant [PV Raphaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 27 Jan 2016, 22:11


Aussitôt que la gravité fut levée, Zane intervint et enferma le monstre dans une sphère d’ombre. Raphaël se remit debout, et tourna légèrement la tête vers le Démon. Ses lèvres s’étirèrent en un rictus. « Tu aimes la violence, moi pas. Et, une dernière chose, je déteste qu’on me donne des ordres ». Ne le laissant pas réagir, il courut vers le Sorcier qui se remettait debout. Il ne fallait pas que cet homme relance son sort de gravité. Pas sur la pièce entière, car cela pourrait poser pas mal de problèmes. Raphaël n’était pas sûr de pouvoir recommencer son petit tour de tout à l’heure. Il ne se préoccupa plus de Zane, sachant qu’il serait capable de se débrouiller avec la bête. De plus, il avait vu le regard du Démon. Sanguinaire, et une haine. Dans cet état, il devait être particulièrement instable. Raphaël avait pour habitude de dire ce qu’il pensait, mais vue l’état dans lequel il était, il devrait peut-être s’abstenir un temps jusqu’à ce qu’il retrouve son état normal. Personne ne pouvait utiliser la magie indéfiniment. Il voyait bien que c’en était. Ca ne pouvait pas être autre chose. Mais peu importe, il ne pouvait pas se concentrer sur l’état de Zane, et le Sorcier. Il devait absolument arrêter de penser à autre chose.


Raphaël arriva près du Sorcier, et voulut le frapper avec son arme, mais ce dernier le bloqua avec le sien. L’Elémental avait une force supérieure, pas de beaucoup, sa musculature étant plutôt basée sur l’agilité. Ils échangèrent plusieurs coups de bâton, Raphaël prenant petit à petit le dessus, le Sorcier utilisant globalement les mêmes coups, que Raphaël s’était empressé de retenir. Les parés, et les anticipés n’étaient pas bien difficile à ce niveau. Mais, trop prit par les mouvements, il en oublia ses pouvoirs. Le Sorcier réussit à frapper son bâton très fort. Trop fort même. Raphaël, surpris, ne réussit pas à reprendre sa garde à temps, qu’il reçut un coup dans le ventre. Reculant de quelques pas, il ravala le sang, et se replaça rapidement en garde. Comment avait-il… «Quel idiot ! Tu utilises la gravité. Lancer un sort de zone est long, mais apparemment tu peux l’utiliser rapidement sur de courte portée ce qui augmente la puissance de tes coups ». Le Sorcier ne lui répondit pas, grimaçant seulement de colère par les déductions de Raphaël. Il avait pu en seulement deux coups. Mais l’homme ne lui laissa pas le temps de se remettre, et se remit à l’attaquer en utilisant son pouvoir. Jugeant inutile de parer les coups pour que s’affaiblirent petit à petit sans aucune chance de gagner au final. A la place, il changea de stratégie, esquivant assez facilement, attendant de trouver un autre plan. L’homme était lent, et son pouvoir semblait le ralentir encore plus, ce qui l’aidait, et évitait qu’il ne se dépense de trop, le problème, c’est que les tentatives d’attaques étaient toujours bloqués, et en plus le champ s’étendait autour du Sorcier. Mais ce dernier sortit une seconde arme, une dague, bien plus dangereuse que le bâton.

Raphaël finit par trouver un plan. Risqué, mais possible. Il laissa une ouverture dans sa garde, sur son bras droit. Opportunité que le Soricer ne manqua pas, l’attaquant avec sa dague. L’acier déchira ses vêtements, et mordit dans sa chair. Grognant, l’Elémental se laissa tomber à genoux. Derrière lui, il entendit la voix de Zane. Il grogna en lui répondant. « Ferme-là ». Sans attendre il laissa un filet d’eau par terre, qu’il fit passer derrière le dos du Sorcier. Ce dernier levait sa dague, prêt à le tuer. A ce moment, Raphaël se releva, et, avec son bras gauche le frappa dans l’estomac, le pliant en deux. Puis il entoura la tête du Sorcier d’eau. L’Elémental sauta en arrière, gardant le contrôle de la sphère d’eau. Le Sorcier avait lâché ses armes et commençait à se débattre, pour retirer le liquide, plongeant ses mains au travers sans aucune incidence. Après un certain temps, il finit par s’évanouir.  Raphaël s’accroupit à côté de lui, et vérifia qu’il était encore vivant. Sachant très bien que c’était dangereux de le laisser seul ici, il attrapa la dague, et la planta dans son épaule. Ca ne le tuerait pas, mais, s’il se réveillait, ça le tiendrait assez occupé pour devoir s’occuper de sa blessure.

Se redressant, l’Elémental ressentit enfin la douleur à son bras. Il baissa les yeux vers sa blessure. Elle saignait, et il ferait mieux de la bander un minimum, mais elle ne causerait pas sa mort. Quant à la soigner, il y penserait plus tard. Il pouvait se régénérer grâce à sa magie, mais il avait encore besoin de garder toutes ses forces. Il ne savait pas dans combien de temps le poison allait faire effet, et il devait retrouver le chat. Il arracha la manche qui lui restait, et enroula rapidement le tissu autour, le serrant. Il ne put s’empêcher de grimacer de douleur, mais ne fit rien. Il se tourna vers Zane, qui avait également achevé la bête. « Je vois que tu as finis toi aussi. Retrouvons ce maudit chat, puis l’antidote, et ensuite tirons-nous »


859 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 31 Jan 2016, 21:33

Il en avait vraiment bavé pour mettre un point final à l’histoire de cette créature, mais c’était enfin terminé. Elle était à présent complètement en morceaux, découpés méticuleusement par les bons soins de son sabre. Il observa ensuite Raphaël pendant un temps, à dessein de le voir lui aussi triompher contre le sorcier. Il n’avait aucune envie de l’aider, quitte à ce qu’il décède de son plein gré. Ils devaient toutefois s’occuper de l’animal pour en terminer définitivement avec cette page du scénario qui commençait vraiment à le gonfler. L’élémental était un chic type, mais il manquait justement de fantasmagorie pour le divertir durant les coupures qui succédaient aux affrontements. De plus, il en voulait plus, encore et toujours. Il fit glisser ses pieds sur la roche avant de fournir un coup de pied à l’une des pierres qui s’écrasa en mille morceaux contre la cage qu’il avait improvisée. Celle-ci se détruisit instantanément au contact pour laisser le chat à l’air libre. « Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton. » Le message signifiait expressément que ce chat pouvait bien faire ce qu’il voulait le temps de cette journée, puisque de toute façon il serait tôt ou tard contraint de faire ce qu’ils avaient décidé de faire. Très à l’aise malgré la fuite que commençait à entreprendre le félin qu’ils avaient eu tant de mal à obtenir, le démon se référa aux reflets humides de la caverne pour apercevoir son partenaire en train de laborieusement se relever à cause de la blessure. « Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. » Une nouvelle fois, l’homme s’adressait uniquement par le biais des proverbes. C’était totalement dans l’esprit du tentateur de faire passer certains messages comme celui-ci.

Sans attendre plus longuement que son partenaire le suive, il s’inséra à son tour dans le couloir en se déplaçant grâce aux ombres. Rapidement, il interrompit la course du jeune chat qui adopta une étrange figure lorsqu’il le vit surgir du sol. Sans la moindre hésitation, il procura une terrible claque à la bête, qui feignit un cri avant de se réceptionner habilement sur ses quatre pattes. D’un énième rebond sur la paroi, il tenta à plusieurs reprises de s'engager dans les multiples espaces qu’il était susceptible de dégoter. Malheureusement pour ce dernier, le tentateur était largement plus rapide puisqu’il donna cette fois-ci un puissant coup de genou dans le ventre du fuyard. Le félin courba l’échine sous le poids de l’attaque en feulant de plus en plus fort. Zane poursuivit l’assaut avec son coude qu’il plaça précisément dans les côtés de celui-ci. Plus difficilement, il se rétablit encore malgré la souffrance qu’il devait éprouver. Son regard égaré ne perdait pas l’observateur. Il s’agissait certes d’une innocente créature, mais sa rapidité d’action et son endurance en faisait déjà un chat à part entière, alors il ne fallait aucunement craindre d'employer les grands moyens, même si cela devait impliquer sa mort. « On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler. » Entendre par là qu’il ne devait pas lésiner sur la façon de mettre un terme à cette sombre histoire.
De toute façon, le démon n’était pas reclus. Son ami était là pour aider à l’assommer, ce qui était définitivement la meilleure décision à prendre s’ils voulaient effectivement passer du bon temps jusqu’au retour du sorcier. Le hic, c’est qu’au fil des attaques pourtant de plus en plus virulentes, le chat devenait beaucoup plus rapide que précédemment. Zane ne pouvait pas l’admettre si simplement, mais il avait effectivement bien du mal à voir ses futurs mouvements, transformés en une véritable succession de ruées supersoniques. Malgré tout, Zane continuait à lui procurer une multitude de coups toujours plus intense. La force qu’il employait était pourtant facilement donnée pour handicaper quelqu’un en temps normal. Sous de tels coups, n’importe qui se coucherait à terre sans espoir de pouvoir se relever, mais pas lui. Au bout du compte, le mercenaire encaissa une rapide agression qui lui procura quelques marques félines sur son corps. Ni lui ni son partenaire ne parvenaient à l’arrêter dans les temps, mais au lieu de s’enfuir comme il l’aurait fait en temps normal, la bête hérissa ses poils tandis qu’il était accroché au plafond. Sa taille semblait aussi plus petite qu’auparavant. Le problème venait surtout de sa petite taille qui empêchait maintenant de l’atteindre avec précision. Après réflexion, il était sans doute plus problématique que la créature et le sorcier qu’ils avaient vaincus. « Lorsque Dieu ferme une porte, il en ouvre toujours une autre. » En gros, une solution devait forcément exister, qu’importe le procédé. Dans le cas présent, il n’avait aucun plan de secours, d’autant plus que la prochaine attaque frénétique du félin le cloua au mur sans qu’il ne puisse plus réagir.



820 mots


Défi réalisé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 05 Fév 2016, 20:05


Raphaël lança un regard à Zane lorsque ce dernier lui dit une phrase curieuse. Un proverbe apparemment, sûrement du fait de ce qu’il venait de faire. Laisser le Sorcier vivant, en le blessant simplement. « La tienne n’ait pas mieux que la mienne je te signale ». Rétorqua-t-il. Il avait vu le Démon relâcher le chat alors qu’il le tenait dans une cage, et l’Elémental ne pensait pas que c’était par hasard. Il devait avoir encore envie de se battre, ou un truc comme ça. Raphaël ne comprenait pas vraiment cette attitude de toujours vouloir se battre, et aimer tuer des gens, et, contrairement à ce que beaucoup pense, ce n’était pas propre au Démons, ou créature maléfique. Toute race avait sa face cachée, même les Anges. Derrière la pureté, se trouvait toujours une pointe d’obscurité. C’était inévitable, ce qui guiderait les pas de ces personnes. Ce qu’avait fait Raphaël. Décidé d’’arrêter d’être un meurtrier, et s’améliorer. Pas être quelqu’un de bien, mais plutôt le genre de personnes qui ferait de lui un Maître du temps.

Zane entra dans le couloir, et disparut dans l’ombre. Raphaël soupira, et le suivit. En un sens, son caractère l’agaçait. Mais ce n’était pas pour une telle raison qu’il allait s’énerver, il lui en faudrait bien plus pour le pousser à bout que quelqu’un qui essaie de le provoquer. Il finit par arriver à l’endroit où se trouvait le Démon, ainsi que le chat qui se faisait maltraité. Mais plutôt que de fuir, comme les dernières fois où il l’avait croisé, l’animal continuait de se battre, se relevant à chaque fois. L’Elémental restait en dehors de son champ de vision afin que la concentration du chat ne soit fixée que sur Zane. Ce dernier le frappait sacrément fort, et s’il le tuait, c’était mauvais. Le premier Sorcier n’avait rien précisé, mais il ne fallait pas être bien malin pour se douter qu’il le voulait vivant. C’était son expérience qui s’était enfui juste après avoir été créée, l’homme n’avait pas eu le temps de l’observer. Mais tant que Zane arrivait un minimum à se contrôler, Raphaël pouvait prendre le temps d’observer le mouvement du chat. Il mit sa mains sur la roche, et commença à utiliser l’humidité tout autour d’eux. Dans un lieu aussi restreint, et face un animal, bien que malin, il n’y avait pas énormément de schémas d’attaques. Il les retint tous un par un, de manière rapide. Sa façon de bouger était simple, et imprévisible, mais il avait des positions d’attaques préférées. Positions qui trahir son prochain emplacement. L’Elémental créa du métal, et envoya sur le chat. Ce dernier, d’abord surpris, sauta à un autre endroit. Mais, avant qu’il ne puisse toucher un mur, il lança plusieurs fouets d’eau. En l’air, et dans l’incapacité de changer sa trajectoire, le chat se fit attraper, et se retrouva la tête en bas.

Raphaël sortit de sa planque, et s’approcha. Il lança un regard à Zane. Il devait faire attention à ses réactions. Ce dernier semblait des plus instable en ce moment, et il n’avait pas l’intention de lui confier le chat. Cet homme voulait seulement se battre, et semblait profiter de toutes les occasions pour le faire. Le problème, c’est qu’il ne semblait pas prendre conscience que ses actes allaient entrainer leur mort. Ou, si Raphaël se mettait à sa place, la propre mort du Démon. Et l’Elémental était persuadé que Zane n’avait pas envie de mourir tuer par du poison. Cette mort était loin d’être incroyable.  Et le goût de la manipulation, et du théâtre semblait être dans la personnalité du personnage. Raphaël serra son bâton, et frappa la nuque du chat. Assez fort pour lui faire perdre connaissance. Il relâcha son contrôle sur l’eau, et récupéra l’animal tandis qu’il tombait. « Bon, maintenant retrouvons ce Sorcier, qu’il nous file son antidote. Et évite de le tuer avant qu’il ne le fasse ». Dit l’Elémental à Zane. Il faisait également en sorte de lui rappeler qu’ils étaient empoisonnés, car apparemment, il semblait avoir oublié leur situation. Il espérait simplement que sa soif de sang et de combattre ne reprenne pas le dessus pour essayer une négociation musclé avec le Sorcier. Raphaël n’était pas sûr de pouvoir l’arrêter dans l’état où il se trouvait. Entre ses blessures, et sa magie qu’il avait utilisées très souvent depuis le moment où il avait fait la connaissance de l’homme et son loup.

« Dépêchons, ça serait dommage qu’on se retrouve incapable de bouger à cause des effets du poison ». Dit Raphaël à Zane, puis il se mit à avancer, passant à côté de ce dernier, le surveillant. Combien de temps leur restait-il ? Et combien de temps allait-il mettre à retrouver cet homme ? Ce dernier n’allait sûrement pas se présenter à eux, un grand sourire aux lèvres. Il attendrait sûrement que les deux soient sur le point de mourir, et incapable de la moindre action, pour apparaître devant eux et les laisser mourir.


824 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 08 Fév 2016, 17:20


Pour autant qu’il le sache, Zane ne faisait confiance à personne d’autre qu’à lui-même, et certainement pas à un sorcier. Quelle que soit la promesse qu’il leur avait faite, il y avait certainement autre chose à obtenir d’un tel individu. L’élémental n’était probablement pas habitué à la manipulation -ou bien moins que lui-, mais le démon vivait constamment entouré d’êtres qui profitaient de toutes les occasions pour implanter des fils dans la nuque des gens. Comme de véritables marionnettistes, ils savaient généralement user de leur savoir-faire en matière de paroles pour les escorter là où le souhaitait. Quand bien même la capture du chat était une réussite, rien ne prétendait qu’il leur administrait un antidote. D’ailleurs, rien ne garantissait qu’il était en possession de ce même antidote. Raphaël ne semblait pas apprécier ses brutales méthodes, et c’est pourquoi il avait rapidement réagi pour assommer le félin. Peut-être s’attendait-il à ce qu’il le détruise sur place, ou alors lui non plus ne lui accordait aucun crédit quant à leur seule chance de survie. Le démon regarda son camarade de façon à l’intimider légèrement. Pour ça, il mit en avant la noirceur de son cœur, papable en dehors de son corps immensément grand. « Ne sois pas aussi naïf, Raphy. Un sorcier qui aide ses prochains en échange d’un chat-zombie. C’est trop beau pour être vrai, et surtout ça n’a aucun sens. » Il repensait à ce qui s’était produit il y a de ça quelques minutes. Dans cette caverne siégeait un autre sorcier, soit un élément dérangeant qui n’avait pas été mentionné par leur employeur. Cette omission somme toute importante cachait manifestement quelque chose de bien plus troublant. Il pouvait manifestement se tromper sur la nature de leurs adversaires précédents, mais quelque chose lui disait que confier leur vie à quelqu’un qui les avait empoisonnés sonnait trop faux pour accorder une seule once de vérité à ces mots. « Retournons auprès de l’autre sorcier. J’ai le sentiment qu’il n’est pas aussi méchant que ce que nous avons bien voulu croire. Il est sans doute notre véritable chance. » Quelque chose le troublait davantage en rapport avec ses nombreuses réflexions. Pour se convaincre qu’il n’avait pas totalement tort, il devait rebrousser chemin pour confirmer ses suspicions.

En retournant auprès de l’homme inconscient, Zane examina leur victime sous toutes les coutures. Aucune piste ne devait être négligée. Il pointa du doigt une marque, pareille à un tatouage, sauf que… « Une malédiction. C’est bien ce que je pensais. Notre ennemi n’en était pas vraiment un. Je l’amène avec nous. Il nous sera peut-être utile le moment venu. » Ce sorcier était probablement un magicien de base, et vu ce qu’il avait été capable de faire durant l’affrontement, il était probablement plus profitable que l’espoir qui faisait tout l’essor de son camarade de voyage. Le démon retira ce qu’il avait implanté dans son épaule, puis il le souleva pour l'installer sur la sienne. Trainer des poids ne lui posait pas de gêne, bien moins encore s’il devenait fondamental à ses yeux. Toutefois, il fallait à présent retrouver leur embaucheur qui ne viendrait sûrement pas de lui-même à leurs rencontres. Malgré cela, ils n’avaient aucun moyen de le faire intervenir, si ce n’est retourner à la source d’origine, c’est-à-dire à l’endroit même où ils s’étaient fait contraindre. Zane avait un plan, et pour le mettre en marche, il devait recomposer la scène comme lors d’une comédie. S’étant parfaitement souvenu de la configuration des lieux, le tentateur retrouva assez facilement la piste qu’il convoitait. À l’issue de plusieurs minutes de marches, ils étaient revenus là où tout avait commencé. Il déposa ainsi le corps du sorcier contre une paroi, puis s’adressa à l’attention du seul soutien qu’il pouvait obtenir. « Je vais déclencher les pièges et me faire avoir une nouvelle fois. Selon son discours, il se peut que je sois en danger, surtout si je me reprends une autre salve de poisons. Qu’il détienne ou non l’antidote n’est pas la question. Il faut le battre et l’empoisonner à son tour. C’est là que nous saurons la vérité. » C’était une fois de plus un pari risqué, mais nécessaire à prendre. En se jetant dans la gueule du loup, ils avaient néanmoins plus de chances de réussir. Pour mener à bien son objectif, le manipulateur changea son aspect dans les plus grandes lignes. Sa chevelure perdit de son volume et de sa grandeur pour reprendre une taille standard aux hommes. Sa coiffure partait dans tous les sens tandis que ses yeux s’illuminèrent d’un éclat plus normal. Sa peau était elle aussi devenue plus mate, son visage étant plus massif. Il n’avait à présent plus rien à voir avec l’homme précédent. Comme convenu, il actionna délibérément les pièges afin de se prendre une nouvelle salve de pointes empoisonnées. Désormais cloisonné et à deux doigts de s’écrouler, une silhouette déborda de la pénombre.

817 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 04 Mar 2016, 18:38


Raphaël lança un regard à Zane lorsque ce dernier lui parla. Il n’était pas gêné par le surnom qu’il lui avait donné, ça ne lui faisait ni chaud ni froid, mais plutôt sa remarque. « J’ai peut-être l’air idiot, mais ne crois pas que je fasse confiance à ce Sorcier pour nous donner un antidote ». Sauf si, éventuellement, sa vie était menacée. Beaucoup de gens marchaient ainsi, et cet homme n’échapperait sûrement pas à la règle. Son souci premier était de retrouver l’homme avant que les effets du poison ne soient trop puissants, et qu’ils ne puissent plus bouger. « Eh bien, on a qu’à suivre ton instinct, on verra ce que ça donne ». Dit-il. Le groupe fit demi-tour et rejoint l’homme toujours inconscient. Zane l’examina, et trouva un indice. Une malédiction… Comme lui, ce qui ne voulait pas dire que c’était particulièrement contraignant.

Ils retournèrent dans la salle piégée, et le Démon expliqua son plan. « De toute façon, on est mort si on ne fait rien, alors tentons ton plan ». L’Elémental resta avec le Sorcier, attendant qu’il mette son plan en place. Il ne tarda pas à relancer le piège, se faisant à nouveau piquer par les aiguilles de poison. Dans un tunnel, Raphaël aperçut une silhouette bouger. N’attendant pas, il se mit à courir, et le frappa aux jambes, le faisant s’écrouler par terre. Bon, maintenant, ils avaient les deux hommes. Il fallait désormais trouver lequel des deux avaient l’antidote. Il l’attrapa par le col, et l’entraina vers la grotte. Peut-être qu’aucun des deux n’allaient parler, et la torture n’était pas un moyen que cautionnait l’Elémental, ce qui n’était sûrement pas le cas de Zane. Il devait y avoir une autre solution, mais comment savoir ?

Le jeune homme s’approcha de leur commanditaire, restant à distance pour ne pas qu’il puisse le blesser. « Un serpent ne s’empoisonne pas lui-même, ou alors il a un antidote sur lui, facile d’accès, ou qu’il est capable de le créer rapidement ». Il examinait les yeux de l’homme. C’était étrange, il n’avait pas l’impression que cet homme sache grand-chose de l’antidote. Ses yeux étaient beaucoup trop… Paniqué. Les yeux de l’homme se baissèrent vers l’autre couché plus loin. Ce n’était qu’une fraction de seconde. Mais il avait été trop lent pour tromper l’Elémental. Il se tourna vers Zane. « Surveille-les, je dois vérifier un truc ». Il s’éloigna un peu, activant son pouvoir de vision du passé. Il n’eut pas à chercher bien loin pour découvrir ce qu’il voulait. Le Sorcier contrôlant la gravité s’était installé ici en premier, et avait commencé ses recherches, installant ses pièges. Puis leur commanditaire était arrivé. S’en suivit une dispute entre les deux, qui mena à la situation dans laquelle ils étaient tombés.

Raphaël revint enfin à la réalité. Son esprit n’était pas parti longtemps. Une minute environ. Il se tourna vers Zane, en désignant le contrôleur de gravité. « C’est lui qui a installé le piège. Je vais lui parler, prend un air menaçant ». Il s’accroupit près de l’homme, ayant prit au préalable une aiguille empoisonné, et le réveilla. Encore sonné, et déstabilisé par le combat, l’homme fut d’abord hagard, ne sachant où regarder. Il finit par s’arrêter sur le jeune homme. « Bon, je t’explique. Tu vas avoir plusieurs options, à toi de choisir la meilleur ». Les yeux, le ton, et le visage de l’Elémental était glacial, n’exprimant aucune émotion, aucune hésitation. «Je sais où se trouve ta petite salle d’expérience, donc on t’emmène là-bas, et tu nous fabrique un antidote » « Et pourquoi je ferais ça, vous me tuerez de toute façon ». Raphaël soupira. « Je te tuerai pas. Par contre je peux faire autre chose. Comme t’empoisonné, ce qui te forcerait à te sauver. Et si ça ne suffit pas, on dit que la mort par noyade est l’une des pires. Je pourrais remplir tes poumons d’eau, et la retirer jusqu’à ce que tu fasses ce que je veux. Et je peux peut-être laissé mon ami, un peu moins patient que moi, s’amuser avec toi, je suis sûr qu’il serait content ». L’air sérieux de Raphaël, et ses menaces sembla fonctionner. Mais, avant de le relever, il ne manqua pas d’enfoncer l’aiguille dans une des veines de l’homme. « Maintenant on peut y aller, manque plus qu’à savoir ce qu’on fait de l’autre ». Dit-il à Zane. Il était quasiment certain de ce qu’il affirmait, mais il pouvait quand même y avoir un doute. Rien n’était jamais sûr à cent pour cent.  Une fois qu’ils eurent prit leur décision, Raphaël les guida jusqu’à une salle un peu plus loin. Une salle d’expérience. Salle qui pourrait permettre de les sauver.


770 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 08 Mar 2016, 22:50


Le second séjour avait été moins brutal, et accessoirement moins éprouvant pour le démon qui avait accepté de se sacrifier une nouvelle fois pour la bonne cause. Il n’avait pas réfléchi dans ce sens pour faire une bonne action, mais il l’avait fait, car il se délectait assurément de faire les choix les moins concevables et les plus suicidaires à la fois. Dix de plus ou dix de moins n’avait que peu d’importances puisqu’ils étaient de toute façon condamnés. Le destin, qui était l’autre mot pour désigner la chance, désignerait si oui ou non il devait continuer son cursus en tant que démon. Lorsque le sorcier fit son apparition, il fut en premier lieu surpris d’être maitrisé aussi facilement par ce qu’il avait envisagé comme étant des amateurs, mais c’est vrai qu’il semblait moins exubérant et moins expérimenté que ce qu’il avait imaginé lors de leurs premières rencontres. Le démon laissa Raphaël prendre plus ou moins les directives de la suite. Dans un cas comme celui-ci, il avait une préférence pour la rusticité et la torture. Un domaine dans lequel il excellait et qui avait fait ses preuves un nombre incalculable de fois. Dans le cas présent, le tentateur s’efforçait surtout de dégager les pointes empoisonnées qui parsemaient son corps. Il asservit ensuite les perles de sang qui ruisselaient pour former une petite balle et la projeter sur un mur à proximité du sorcier afin de l’effrayer légèrement. Il s’approcha ensuite lorsque l’élémental lui confia la sentinelle des deux hommes. Frottant ses phalanges, l’homme fit craquer ses articulations en prenant l’air le plus menaçant qu’il avait à disposition. Cela lui allait à ravir. « La noyade est tellement démodée de nos jours. La mort est une délivrance. Par contre, je vous promets que vous me supplierez d’en finir avec vous si vous n’agissez pas rapidement. Un démon, c’est déjà sadique en temps normal. Imaginez quand ils sont sur le point de mourir. » Assurément, il ne savait pas de combien de temps il disposait précisément. Toutefois, c'était inéluctable, il aurait tenu sa parole quoiqu’il arrive.

Fort heureusement, il n’y eut aucun besoin d’en arriver aux mains avec quiconque, puisque le responsable se décida finalement à les convier dans sa salle d’expérience. Quant à l’autre, il était préférable d’assurer la sécurité en l’embarquant avec eux. Il déciderait quoi faire de lui le moment venu. Le relevant brusquement, il immobilisa son bras derrière son dos afin de le contraindre à les suivre. La suite les mena dans un étroit couloir, similaire à tous ceux qu’ils avaient empruntés jusqu’alors. Il s’arrêta devant une torche et l’abaissa à la manière d’un levier. Basique, mais toujours aussi fonctionnel. La paroi trépida avant de créer une brèche qui gonfla de volume au point d’en faire un passage adapté. Lorsqu’ils entrèrent tour à tour, la brèche se referma par une étrange lueur bleutée. Ils étaient arrivés dans le repaire du sorcier, et les détails pour s’en assurer ne manquaient pas. La race avait toujours cet incroyable talent de posséder une salle à la fois organisée et très brouillonne. Tout ce qui était disposé dans leurs antres était en quelque sorte toutes les choses que le démon n’aurait jamais recueillies dans son manoir. Il comprenait parfaitement cette passion soudée à la recherche, puisque lui-même s’intéressait de près aux résultats de leurs trouvailles. À défaut de respecter les sorciers en tant qu’utilisateur de la magie, il les respectait au moins pour ça. Celui-ci les guida jusqu’au comptoir destiné à préparer les différentes potions. Il entreprit rapidement quelques mélanges entre plusieurs composants colorés, puis infiltra ensuite le liquide dans une seringue.

Alors qu’il s’apprêtait à s’injecter le produit récemment élaboré, Zane s’empara de son bras avant qu’il n’agisse. « Pas si vite. Je suis un cobaye d’exception, alors testez votre produit miracle sur moi. Si ça marche, je pourrais m’assurer que vous tiendrez parole. Si ça ne marche pas, je mourrais et mon ami me vengera. » Malgré la grimace qui se lisait sur son faciès, l’homme accepta le marché. Il perça ainsi la peau du démon avec son aiguille, après quoi le liquide se volatilisa dans ses pores. Ce n’est que quelques minutes plus tard que l’observation prit fin. Le tentateur se sentait de nouveau bien. Ses membres s’articulaient normalement, et il ne ressentait plus les effets néfastes du poison. Il donna alors son accord pour l’injecter à ceux qui en avaient besoin, y compris Krog qui était toujours de la partie. En attendant que tout le monde ait obtenu sa dose, le tentateur se massa les poignets en ayant les paupières fermées. Il écoutait d’une seule oreille ce qui se passait. « Vous avez eu ce que vous vouliez. Maintenant, quittez cet endroit ! » Englouti par son ombre qui inscrivait le sol, le diable ressuscita derrière le sorcier. Il empoigna son visage entre les deux mains et lui craqua férocement la nuque. Dans la foulée, il éjecta trois autres couteaux de lancers sur le buste du second mage noir. Il ouvrit les yeux. « Ceux qui s’en prennent directement ou indirectement à moi le paient de leurs vies. » C’était la loi chez les démons. Celle des plus forts.


858 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Avr 2016, 01:21


Zane avait décidé de prendre l’autre avec eux. Sage décision. Raphaël ne pensait pas s’être trompé sûr le Sorcier qui pourrait les aider, mais il valait mieux être prudent. Comme, par exemple, le fait qu’il est épargné le second homme leur avait finalement sauvé la vie, alors que le Démon l’aurait largement tué. Enfin, savoir qui avait ou non raison sûr laisser les autres vivants n’étaient pas la question. Il ne pouvait pas lui dire « je te l’avais dit » ou un truc comme « j’avais raison ». Il n’aimait pas spécialement se vanter, et puis, il n’y avait pas grand-chose à se vanter dans leur situation. C’était simplement une question de principes, rien d’autre.

Dans la salle d’expérience, l’Elémental s’appuya maladroitement contre une table, manquant de faire tomber plusieurs fioles. Cela lui avait déjà porté préjudice de jouer avec des fioles une fois. Ca l’avait transformé en femme pendant quelques heures. Rien de dangereux, et, comme il ne s’en souvenait plus, il ne faisait pas vraiment attention. En plus de ça, il était tellement fatigué, et sa vision devenait de plus en plus trouble, que sa vigilance baissait. Il essayait de ne pas le montrer, gardant les yeux fixés sur Zane, et les deux Sorciers, restant silencieux pendant qu’il préparait la potion. Les gestes de l’homme étaient précis et habiles, démontrant la force de l’habitude, mais en même temps, il se déconcentrait facilement en jetant toujours des regards en arrière, vers eux pour se rassurer sur le fait qu’ils n’allaient pas l’attaquer. Raphaël savait parfaitement comment tout cela allait se terminer. Il finirait la potion, la testerait pour voir si cela allait les soigner, puis il mourrait. Le jeune homme ne le tuerait pas, il le lui avait dit. Pas promis, mais au moins dit. Et puis, il s’était fait le serment de ne plus être cruel. Tuer un homme de sang-froid faisait partie de cette catégorie. Il ne voulait plus être aussi insensible qu’avant. Il cherchait d’ailleurs une réponse à ce problème qu’il se posait. Et puis, être un Maître, enfin apprenti du temps, n’aidait pas énormément. Ses nouveaux pouvoirs le mettaient encore plus en marge, lui donnait encore moins envie de se mêler à la société, aux gens. Il ne devait pas tomber dans ce piège, pas alors qu’il était encore jeune.

Raphaël secoua la tête lorsqu’il entendit la voix de Zane. Se redressant, il regarda les deux. Apparemment, le Sorcier avait enfin terminé l’antipoison. En espérant que ça ne soit pas trop tard, en particulier pour lui. La perte de sang le fatiguait énormément, et il avait l’impression que le poison se répandait plus vite dans son organisme. Ce n’était peut-être qu’une simple impression, une fausse idée comme les gens se faisaient souvent dans ce genre de moment. Dans tous les cas, il n’était pas vraiment en état pour se battre à nouveau. En tout cas, leSorcier ne semblait pas les avoir trompés, car, quelques minutes après avoir injecté la solution à Zane, ce dernier sembla aller mieux. Soulevant la manche de son bras valide, il le tendit, ne lâchant pas l’homme des yeux. Ce dernier, tremblant légèrement à l’idée de ce qui pourrait se passer ensuite, piqua le bras de Raphaël, et appuya sur la seringue, lui donnant le produit. S’appuyant à nouveau contre la table, l’Elémental attendit que son corps aille un peu mieux. Sa blessure le faisait toujours souffrir, mais sa vision était moins trouble. Bon, au moins il pouvait dire que les effets du poison s’étaient dissipés.

Le Sorcier essaya de parler pour qu’il reste en vie. Enfin, Raphaël ne savait pas s’il les suppliait, ou leur ordonnait. Ses yeux bleus passèrent de l’homme au Démon. Il put deviner à son expression qu’il ne comptait pas faire d’exception. Et son courroux ne se fit pas attendre, et le cou du Sorcier se brisa, le craquement résonnant presque dans la grotte, puis le second se fit tuer par des couteaux. Regardant le Démon, il rassembla ses quelques pouvoirs qui restaient, pour pouvoir s’en aller au cas où Zane ait décidé de se retourner contre lui. Il était imprévisible, alors mieux valait ne pas trop s’appuyer sur des choses comme le fait qu’ils se soient sauvés l’un l’autre. Un simple accès d’humeur, et le Démon pourrait se retourner contre lui. « Bon, sortons d’ici, avant qu’on tombe sur un autre de ses pièges, ou qu’une de ses potions fassent des siennes » Idée parfaitement ridicule, mais il s’en foutait. Se remettant sur ses pieds, évitant de montrer qu’il s’appuyait sur son bâton, il se mit à avancer, gardant toujours Zane et Krog dans la périphérie de son regard.


772 mots

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 16 Avr 2016, 16:06


Ravi d’avoir accompli ses homicides, ce n’était pas faute d’avoir prévenu. Les étrangers étaient encore assez dérangés pour s’en prendre à des individus qui apprivoisaient mieux que personne la perfidie et le crime. Le démon aimait bien plaisanter si cela ne durait pas éternellement, mais l’empoisonnement était pour lui une mesure de couard qui ne méritait aucunement d’être reconnaissant pour leur prétendu antidote. Le fait est qu’il avait perdu énormément de temps en filant après un chat qui avait tout bien considéré été une déception du début à la fin. Contre toute attente, Raphael avait au moins été un partenaire performant qui avait évité de l’importuner. Ils auraient pu partir en guerre à n’importe quel moment étant donné qu’ils ne partageaient aucun trait commun et que leurs approches n'avaient rien de semblable. Au fond, c’est davantage l’exploit d’avoir évité une bataille plutôt que d’avoir achevé cette mission qui était à prendre en compte. Ce n’est pas les occasions qui avaient manqué, et encore moins les envies. Il était assurément plus instable que n’importe qui, et s’il arrivait constamment à se contenir, ce n’était pas toujours le cas. Il avait sans cesse besoin de vivre quelque chose d’intense, notamment dans la violence et dans le sexe. Pour le plus grand bonheur du jeune élémental, il n’avait pas eu à ressentir ce besoin, c’est pourquoi tout s’était suffisamment bien passé. En attendant, ils en avaient fini avec cet endroit sordide. Les deux hommes et le loup s’empressèrent de rejoindre la sortie. Son partenaire avait précipitamment pris ses distances, comme s’il craignait un soudain retournement, ce qui avait pour conséquence d’élargir ses grimaces. Il ne comptait rien lui faire et ça ne faisait pas non plus partie de ses projets immédiats. Pour le coup, il avait aussi trop la flemme pour intenter une quelconque action contre lui.

En le rattrapant à l’extérieur, Krog se dépêcha de retourner au point précédent leurs intrusions, là où résidait toujours Nathanael. Le colosse se mit en position d’attaque tandis qu’il pesta à l’encontre du dragon. Son esprit de dominateur était toujours là, et la vue du sang n’avait pas arrangé son sale caractère. S’il s’était montré plutôt docile jusque-là, c’était pourtant loin d’être le cas. Ce n’est pas la première fois qu’il s’en prenait à des créatures plus imposantes que lui pour se nourrir. Le démon ne s’en mêla pas — n’y pouvant de toute façon pas grand-chose — et s’avança à son tour calmement auprès de Raphaël. Les bras croisés, il braqua son regard sur l'orbite lunaire. « Aujourd’hui, nous avons été de bons coéquipiers. Je doute que ce soit aussi simple la prochaine fois. Il se pourrait fortement que nous soyons amenés à devenir ennemis. Si tu veux t'abstenir de mourir, évite-moi tant que tu le peux. » Le sens de ses paroles était on ne peut plus interprétable. Il laissait passer leur première rencontre houleuse, mais pas la deuxième, si elle avait lieu d’être. Se frottant la nuque d’un air enjoué, son dos se tordit d’une étrange façon pour laisser ses excroissances de démons sortir. Il avait encore plein de choses à accomplir. La nuit n’était pas encore terminée pour lui. Il dressa son attention à Krog. « Je m’en vais, mon ami. Tu devrais faire la même chose. On se revoit plus tard. » Le saluant de la main, ses pieds se décollèrent du sol, après quoi il abattit ses ailes pour s’élever au plus haut. Zane s’éloigna de plus en plus, jusqu’à totalement s’effacer du champ de vision.

Krog secoua la tête comme légèrement dépitée par son impolitesse. S’il se trouvait dans la même situation pour le dragon, ça n’avait pourtant rien à voir. Il sauta du rocher, et après avoir mené quelques bonds, il s’arrêta au seuil de la forêt. Il se retourna et s’adressa à Raphël. « Ne fais pas attention à ce qu’il a dit. Il a plus apprécié l’aventure que ce qu’il a bien voulu avoué. Faites attention à vous. » Malgré son tempérament, il était bien plus modéré que son ami. Il figurait un peu comme étant le messager des deux, c’est pourquoi il avait tenu à mettre les choses au clair. À son tour, il se fondit dans la pénombre sylvestre, son cheminement se distinguant grâce à la vibration des arbres qu’il percutait sur sa route. La flânerie de deux hommes et de deux bêtes hors du commun se terminait ici.


735 mots


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 13 Mai 2016, 12:47


Raphaël repensait aux événements qui s’étaient produits aujourd’hui, sa rencontre avec Zane n’étant que le premier, et sûrement le plus intéressant. En soit, il avait pensé que le chat serait plus impressionnant que ce qu’ils avaient trouvé. Au final, à part une résistance et une force supérieur, il n’avait rien de particulier. Et ce Sorcier avait fomenté tout ça juste pour cet animal. Décevant. Risquer sa vie pour une chose aussi stupide n’avait rien de passionnant. Au final, cette journée était plutôt banale pour lui qui avait l’habitude de risquer sa vie en permanence. Parfois il trouvait des choses intéressantes, des mystères qu’il découvrait, et tentait de résoudre malgré le danger. Mais là, il n’y avait aucune énigme, rien qui ne fasse réellement monter l’adrénaline. Au final, le seul défi qu’ils avaient dû affronter, c’était leur collaboration malgré leurs différences. L’Elémental savait faire des concessions, en particulier lorsque cela concernait sa survie, ce qui semblait être plus ou moins le cas du Démon. Ce dernier avait beau avoir un caractère imprévisible, violent, et fier, il avait accepté de s’allier à quelqu’un. Enfin, le jeune homme doutait un peu de la façon dont il aurait réagi si le Démon avait fait un massacre. Il l’aurait peut-être envoyé baladé. Heureusement pour eux, Raphaël avait été d’une humeur assez maussade. Il doutait quelques peu que Zane aurait pu supporter son caractère habituel où il courrait dans tous les sens, parlait à cent à l’heure, passant d’un sujet à un autre sans se soucier si son interlocuteur arrivait à suivre.

Le jeune homme continuait d’avancer dans les couloirs, surveillant Zane et Krog du coin de l’œil. Ils avaient eu de quoi s’allier tout à l’heure lorsqu’ils étaient empoisonnés et sur le point de mourir, mais maintenant, ce n’était plus la même chose. Ils n’avaient plus besoin de compter l’un sur l’autre pour survivre. Qui sait ce qui pourrait passer par la tête de son compagnon nocturne. Mais, fort heureusement, il ne semblait pas d’humeur à la trahison. C’était un bien grand mot, il aurait déjà fallu qu’il y ait une véritable alliance, ou amitié entre eux. Raphaël ne considérait qu’aucun des deux n’étaient de circonstance. Au moins, c’était rassurant, qu’ils ne se battent pas juste après leur combat. Vu son état de fatigue, Raphaël ne pourrait pas tenir bien longtemps contre lui, d’où le fait qu’il soit heureux d’avoir la téléportation comme pouvoir.

Ils finirent par sortir dehors. Aussitôt Krog partit chercher des noises à Nathaniel. Le dragon, fier de son esprit de combat, se remit debout, affrontant cet être qui semblait si infime comparé à lui. L’Elémental leur jeta un coup d’œil, mais n’intervint pas. De toute façon, il ne pouvait pas faire grand-chose. Le géant aimait le combat, et n’obéissait pas tellement, trop libre et fier pour ça. Tournant son regard vers Zane, il s’appuya sur son bâton, écoutant ce qu’il disait. « Vu ton ambition, je préférerai éviter. Mais qui sait, c’est peut-être moi que tu devrais éviter de croiser la prochaine fois ». Rétorqua-t-il en souriant, plus blagueur qu’autre chose. Il percevait les menaces derrière les paroles du Démon. Menaces qui n’étaient pas derrière les siennes. De toute façon, même s’il serait devenu un Maître à leur prochaine rencontre, l’Elémental ne l’attaquerait pas. Et puis, Raphaël se doutait que Zane voulait le pouvoir, comme bien des Démons, mais il avait sûrement le pouvoir de le faire.

Les ailes sombres sortirent du dos du Démon, qui tourna la tête vers Krog pour lui parler. Et, sans plus de cérémonie, il s’envola, soulevant quelques nuages de poussières. L’Elémental se couvrit les yeux avec son bras pour se protéger. Lorsque tout fut retombé, il leva la tête vers l’ombre de l’homme qui se découpait encore sur la lune. Raphaël baissa la tête, et vit Krog passer non loin, puis s’arrêter, tournant ses yeux d’or vers lui, lui disant des paroles étonnantes. Rien que le fait qu’il parle pouvait être surprenant. « Ne t’en fais pas pour ce qu’il dit. Et puis, pas si mal de rencontrer quelqu’un d’intéressant. A un de ses jours ». Lança-t-il au loup. Et, sur ses quelques paroles échangées, l’animal disparut, se fondant dans les ombres. Raphaël se retourna et s’approcha de Nathaniel. « Eh bien, j’espère que tu ne t’es pas trop ennuyé. On y va ? ». Demanda-t-il à son dragon. L’animal gronda, puis, sans attendre se détourna et s’en alla. Raphaël avait l’habitude de ce comportement, et ne s’en souciait pas. Il suivit l’animal, se demandant où il allait aller par la suite. Il devrait au moins trouver une source d’eau pour se régénérer.


770 mots

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Le chat mort-vivant [PV Raphaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le chat mort-vivant [Abel]
» | Le Passé, le Temps et la Mort | Niveau IV | Raphaël |
»  [ I; IX ; XXVI] - Nous ne somme qu'un, à demi vivant, à demi mort. [⚠ VIOLENCE]
» Entre mort et vie, il faut sauver le chat[Quête Solo]
» Le cauchemar vivant | Lilith
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Rocher au clair de lune-