-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Spiritus Mortis [Lvl VI Milady]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 31 Aoû 2015, 23:02

Il avait suffit d'une nuit. De quelque heures pour que je passe du rang de simple Passeur à celui d'Esprit de la Mort. Et je ne réalisais pas encore ce que ces changements allaient impliquer dans mon existence. Avais-je vraiment l'étoffe d'une Reine ? Serais-je capable de prendre les décisions, au bon moment, lorsque le Cycle le nécessitera ? Jusqu'aujourd'hui, je n'avais fait que suivre les ordres de Shiro, puis d'Agnus Dei, remplissant mon rôle auprès des âmes aussi bien que possible, aidant à garder ce fameux Équilibre. Et j'en devenais à présent la garante suprême. Les Ombres m'accepteraient-elles comme leur Souveraine ? Obéiront-ils à mes ordres ? Je n'avais jamais ressentit le besoin d'acquérir de la puissance, ou du pouvoir ! Même de mon vivant, il me semble. Je n'avais toujours été qu'un instrument, et je devenais en un seul instant, par un coup du Destin, un manieur. Qu'allaient penser Romulus et Melody de tout cela ? Non, je n'avais pas besoin de me poser la questions. Il ne sauront pas. Je continuerais à être la faible et fragile Milady, la sœur que j'ai toujours été. Et il en sera de même pour Bagaya, pour Lucius et toutes mes autres connaissances. Y comprit ceux que je considéraient comme les plus proches de moi. Comme Mircella. Même si cette dernière était Reine. Les Ombres se devaient d'être discrètes... leur Chef encore plus. J'avais acquis des connaissances que seul l'Esprit de la Mort possède, j'allais également être en mesure de chanter le Requiem. Seule. Et d'obtenir le pouvoir d'ôter la vie à des centaines de personnes, de ma seule voix. De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités ! Je ne me souvenais pas d'où je tenais cette situation, mais elle envahit mon esprit, entièrement, pour ne plus le lâcher.

Nous étions de retour à l'Antre des Damnés, seulement Ezechyel et moi. Les Gardiens des Sceaux, ainsi que quelques Passeurs important et les Gardiens du Royaume, étaient rassemblé, attendant probablement leur nouveau souverain. Reine que je peinais encore à assimiler à ma personne. Je ne pouvais cependant oublier mes camarades... Qu'était-il advenu des autres ? Ne pouvais-je donc rien faire pour les sauver ? L'attitude de l'Aether de la Mort me laissait penser que non. Je devenais, certes, un Esprit de la Mort. Pas une déesse. Je me fis donc violence afin de garder silencieuse mon interrogation, tout en sachant parfaitement que si l'être éthéré désirait me répondre, il n'avait pas besoin d'entre cette question de ma bouche. L'omniscience était un don bien pratique, dont je devais cependant apprendre à me protéger... je ne le réalisais que maintenant. Soudain, je remarquais alors le changement qui s'était opéré sur mon apparence. Je n'étais plus la frêle jeune femme au long cheveux d'ébène. J'étais désormais sous ma forme ultime, celle de la Grande Faucheuse, être d'ombre à la forme d'ombre pure, au visage indiscernable. Mon anonymat serait ainsi préservé... Je n'avais donc pas à me soucier de cette question. Mais ce n'était pas la seule nouveauté qui m'attendait, car je sentis des ombres qui n'étaient pas les miennes m'envahir. Le souffle de l'Aether de la Mort... Ces ombres se mélangèrent aux miennes, les transformèrent, pour m'octroyer de nouveaux pouvoirs qui m'effrayaient encore. Le don de Vie et de Mort. Un don de dieu. Un frisson me parcourut tout le long de l'échine, lorsque les mots d'Ezechyel parvinrent à mon esprit. Un bon usage..., disait-il... Je connaissais les enjeux qu'étaient désormais les miens, et n'osait imaginer les conséquences d'un potentiel échec. Les prochains temps allaient me mettre à l'épreuve, à n'en point douter... Mais je ne faillirais pas à ma Mission.

Puis l'Aether disparu, me laissant seule face aux plus puissantes Ombres de... je devais me faire à l'idée... de « mon » peuple. Ils attendaient tous probablement que je m'exprime, et il me fallait pour ça quelque chose que je n'avais jamais vraiment eu. De l'assurance. Pourtant... je ne pouvais plus faire marche arrière. Le Destin avait décidé pour moi. Je m'approchais alors de l'assemblée, préparant mentalement les quelques mots que j'allais prononcer. Aucune erreur. Je ne devais commettre aucune erreur, même si rare étaient ceux qui défiaient l'autorité de l'Esprit de la Mort. « Me voici devait vous ce soir, Gardiens et Passeurs. Les Aether m'ont choisis et m'ont amené jusqu'à vous afin de vous guider et d'œuvrer au maintient de l'Équilibre du Cycle de la Vie. Puissions-nous travailler ensemble pour que jamais le Sablier ne s'inverse. Rentrons au Royaume à présent, nous pourrons parler plus amplement des prochaines mesures que je compte prendre. Merci à tous de votre dévouement. » J'attendais un signe de leur part, et tous se penchèrent respectueusement vers moi. Qu'il était étrange de se retrouver au dessus de ses supérieurs... J'ouvrais alors la voie, disparaissant dans les ombres, me mouvant bien plus rapidement que je ne le fis autrefois. Ma communion avec la matière ténébreuse était bien plus... intense... Et je les entendais tous. Ces âmes qui attendaient d'être récoltés. D'être jugée. A cet instant, je ne saisissais pas encore le travail qui m'attendait, une fois sur le trône. Mais je n'allais pas tarder à le découvrir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Spiritus Mortis [Lvl VI Milady]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Niveau VI | In nomine mater, et filii, et spiritus mali
» Au voleur ! [PV:Milady]
» A la soupe ! (Quête avec Milady)
» La Culpabilité par la Peur [PV Milady ♥]
» La voie du dragon - Partie I [Milady en PNJ]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Rocher au clair de lune-