Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La grande traque [PV Erïna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 27 Juil 2015, 18:57

Asgeïr avait une petite idée en tête. Cette partie de chasse allait permettre aux Fjordson de ramener à leur tour de quoi manger, et de traquer la bête dont parlait le marchand. Ils se dirigeaient d’ailleurs vers les passages, là où il avait croisé ce dernier peu de temps auparavant.
En voyant qu’ils ne se dirigeaient pas vers les portes, Erïna lui lança un regard étonné. Le jeune homme partagea donc son idée avec elle en chemin

Les allées entre les échoppes étaient moins fréquentées en ce début d’après midi, et certains marchands commençaient même à ranger leurs marchandises. En voyant cela, Asgeïr fit signe à sa sœur d’accélérer le pas. Hors de question de louper une occasion pareille. Le jeune homme fut soulagé de constater que leur employeur se trouvait toujours là, il n’avait pas bougé d’un pouce. Son échoppe en revanche, s’était considérablement vidée.
Il fit signe aux deux arrivants de s’approcher et les invita à s’asseoir prêt de lui derrière son étale. En voyant son regard interrogatif se porter sur sa petite sœur, Asgeïr s’empressa de prendre les devants.

« C’est ma sœur, Erïna. Vous avez dû l’apercevoir tout à l’heure, elle était présente lorsque Helda est venue vous voir. »

A ces mots, le marchand fit un large sourire à cette dernière avant de se retourner vers l’ainé. Il lui réexpliqua le problème en long et en large, ce qui eu simplement pour effet de fatiguer le jeune loup. Au diable les détails concernant l’état du pauvre homme qui s’était fait attaqué la veille, ce qu’il voulait, c’était chasser. Et pour cela, il avait simplement besoin de savoir où était la proie, et combien ils seraient payé par la suite.
Après de longues minutes à attendre que les explications de son interlocuteur prennent une tournure intéressante, tout en jetant des regards de supplication à sa sœur pour l’appeler à l’aide, il finit par dresser l’oreille lorsque le marchand commença à représenter très vaguement une sorte de plan sur le sol. A priori, les plantes en question poussaient prêt d’un petit point d’eau non loin d’ici, situé vers l’Est. Une grotte naturelle peu profonde se situe juste à coté de l’étang. L’animal en question aurait trouvé refuge dans celle-ci depuis quelques jours, et s’attaquerait aux voyageurs passant dans le coin.
Il n’en fallait pas plus, Asgeïr était prêt à partir. Il remercia le marchand en lui promettant de revenir avec une preuve et se leva d’un bond pour se diriger vers les portes de la cité.

Il vit au loin Erïna continuer de parler quelques minutes avec le marchand, alors qu’il attendait comme un enfant impatient. En la voyant arrivé, il allait la gronder lorsque celle-ci lui annonça qu’elle avait parlé de la récompense. Penaud, il se contenta de la chahuter quelques instants avant de se diriger en courant vers la sortie. Les gens qu’il croisait le regardait étrangement, mais peu importe. Il pouvait enfin pleinement profiter, se dépenser, et chasser avec Erïna et Baïka. Arrivé au tunnel les séparant du monde extérieur, Asgeïr attendit sa cadette, quelques mètres derrière lui, tout en s’habituant à l’obscurité. C’était la deuxième fois qu’il empruntait ce passage mais cela le surprenait toujours autant.
Calmement, il avança le long du passage en caressant la fourrure de sa louve. En continuant son chemin, il fit rapidement l’inventaire de ce qu’il avait emmené pour être sûr de ne pas se retrouver sans arme.
La lumière se fit de plus en plus intense pour laisser apparaitre les plaines qu’ils avaient traversé la veille. En sortant, il se retourna vers sa sœur l’air radieux. Crow était posé sur son épaule

« Allez ! Suis moi sœurette ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 28 Juil 2015, 00:23

Comme d'habitude, Erïna allait servir de garde enfant pour son frère. Celui ci semblait vouloir ajouter du piment a la chasse, car il se ne se dirigeait pas directement vers les portes de la ville. La noiraude se stoppa un instant, partagée par l'étonnement et l'évidence. Elle aurait du s'en douter, Asgeir faisait rarement les choses a moitié, et si il pouvait a la fois avoir une prime et être bien vu par ses hôtes, bah il n'allait pas se gêner une seule seconde.
Elle l'écouta exposer donc son idée en chemin et elle soupira. Elle avait effectivement bien deviné l'idée générale de l'affaire, et ils allaient donc partir a la chasse a l'ours. Elle n'avait pas souvenir d'avoir déjà essayer d'en manger, préférant le gibier tel le cerf ou le sanglier d'un ours. Mais bon, si ils pouvaient faire d'une pierre deux coups...

- On ne sera jamais rentrer pour le dîner avec ton idée foireuse.

Elle n'est pas souvent pessimiste, mais pour avoir déjà suivit son frère dans plusieurs de ses "bonnes" idées, elle savait pertinemment trier celles ci. Hors la chasse a l'ours ne lui faisait pas peur pour un sous non, mais elle savait parfaitement que cela allait être compliquer. Après tout, si un marchand n'arrivait pas a s'en débarrasser, il devait être un adversaire coriace. Quand elle même avait entendu l'histoire de ses propres oreilles avant de fuir vers un autre marchand, elle avait rit et proposer a son frère d'aller s'en occuper, mal lui en avait prit! Il semblerait qu'il l'avait écouter pour une fois.
Elle marcha donc tranquillement après son ainé même quand celui ci lui fit signe de se dépêcher. Mais le marchand était toujours présent, il semblait ne pas être surpris de voir arriver son frère, mais il l'observa un instant. Erïna ne laissa rien paraître sur son visage, mais l'agacement commença a monter en elle, comment pouvait il oublier si facilement la demoiselle? Puis elle prit en considération qu'il devait avoir eu beaucoup de clients vu le peu de marchandises sur l'étalage et qu'il ne devait pas avoir aussi bonne mémoire que la cadette Fjordson. Elle afficha donc un sourire poli quand Asgeïr la présenta, qui lui rendit chaleureusement.
Une fois les présentations faites, la demoiselle s'installa de l'autre coté du magasin de fortune. Le marchand prit le temps de bien d'expliquer le problème et elle vit du coin de l’œil que cela agaçait fortement son aîné, lui aussi avait une assez bonne mémoire quand il le voulait, il lui jetait des coups d’œil de désespoir qui fit sourire la demoiselle, pourvu qu'elle n'éclate pas de rire devant leur client a cause de lui, cela serait de mauvais effet si bien qu'elle se mordilla la lèvre. Evidemment que les deux Fjordson avaient parfaitement retenu l'idée globale de l'histoire la première fois, mais par politesse elle écouta en hochant de temps en temps la tête pour exprimer son intérêt. Quand il dessina la carte, la demoiselle la fixa de longues secondes sans cligner des yeux, afin que même les yeux ouverts elle eusse l'impression que le dessin fut imprimer sur les rétines. A peine le plan fini que l’aîné se leva d'un bond, remercia le marchand et se sauva, sa sœur soupira et resta assise alors qu'il était déjà a plusieurs mètres. Elle s'arma alors de son plus beau sourire, celui qu'elle utilisait pour marchander, ou qu'elle sortait a son frère quand elle avait raison et qu'il ne pouvait pas le réfuter.

- Evidemment nous sommes ravis de pouvoir vous aidez... Mais comprenez vous qu'on ne travaille pas gratuitement.
- Evidemment! Je ne peux vous promettre un grosse récompense, je ne suis que marchand, et non un riche seigneur avec des terres a offrir. Pour autant, si vous avez besoin d'une arme, je serais ravi de vous l'offrir, avec un peu d'argent. Et la promesse de parler de vous deux si vous réussissez cet exploit.

Le sourire de la noiraude se fit plus large, ravie de l'offre et n'essaya pas d'en avoir plus. Si ils réussissaient, ils allaient commencer a avoir un peu de réputation dans la ville, et peut être de nouveaux clients. Si ils comptaient s'installer pour de bon a Dhytis, cela ne serait pas de refus. Elle lui serra la main pour "signer" l'accord et se leva pour rejoindre son frère. Celui ci tirait une drôle de tête, signe de son impatience croissante ce qui amusa la plus jeune.

- Tu sera peut être content de savoir qu'on gagnera argent, arme et promesse de conter nos exploits. Cela devrait nous permettre de faire un bon début en ville si nous voulons nous y faire connaitre un minimum.

Il ne répliqua pas, penaud et elle afficha son sourire de victoire avant de lui tirer la langue. Puis enfin ils se mirent en route, la noiraude mit sa capuche sur sa cascade de cheveux noirs avec un fin sourire et siffla. Crow ne se fit pas prier et se percha en un instant sur l'épaule de la demoiselle en croassant gaiement. Elle lui ouvrit un instant son esprit pour discuter avec lui de son rôle avant de se concentrer sur le chemin. Ils approchaient des portes et de son passage ténébreux, ils les avaient passer la veille déjà, pourtant elle avait l'impression que cela faisait une éternité. Dormir dans un vrai lit et partager un vrai repas l'avait mit immédiatement a l'aise, comme si elle avait toujours été d'ici. Elle eut du mal a comprendre le départ de sa mère sur le moment, bien qu'elle avait agit par amour. Elle ferma les yeux et serra sa main sur le bois de son arc et ne les rouvrir qu'a l'extérieur du passage. Ils étaient a l'air libre, prêts a sonner la traque et chasser l'affreux ours de son territoire. Asgeïr se retourna vers elle d'un air radieux, comme si cela faisait des mois qu'ils n'avaient pas eu l'occasion de chasser, mais elle lui offrit un petit sourire en retour et marcha sur ses traces en direction de l'est.


mots : 1080
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 28 Juil 2015, 16:17

D’après les dires du marchand, leur objectif se situait à deux bonnes heures de Dhitys, en avançant à un rythme modéré. Il ne faudrait sans doute pas trop trainer une fois là bas, pour espérer rentrer à la cité avant que la nuit tombe, non pas que cela dérange Asgeïr, mais cela inquiéterait sans doute leurs hôtes, et sa sœur se ferai un malin plaisir de lui faire des remontrances concernant ce retard.

Afin de meubler le temps pendant leur marche, le jeune homme en profita pour s'entretenir avec sa cadette.
Il voulait avant tout connaitre son ressenti sur leur voyage jusqu’à présent, ce qu’ils avaient déjà endurés pour arriver jusqu’à la cité des béluas, sur l’accueil chaleureux que leurs ont réservés la famille Leifdottir, et comment elle voyait la suite. Ses réponses l’intéressait au plus haut point, car malgré le fait qu’ils aient décidé d’entreprendre ce voyage, lui n’avait absolument pas pensé à ce qu’il pourrait se passer une fois à destination. Dhitys lui avait semblée tellement lointaine…

En observant le petit groupe, Asgeïr ne pouvait s’empêcher d’être songeur. Son entourage avait bien changé en y repensant.
Sa petite sœur était devenue une jeune femme à la silhouette élancée, tandis que ses traits, souvent cachés par sa chevelure noire, s’étaient affinés. Elle n’avait plus rien à voir avec la petite fille qu’il avait connu il y à plusieurs années de cela, mis à part son caractère boudeur et susceptible qui se réveillait de temps à autres.
Baïka était quant à elle devenue une fière louve, et elle chassait les petites proies bien mieux que son frère de meute à présent. En effet, si Asgeïr avait pu lui tenir tête lorsqu’elle n’était qu’un louveteau, il était maintenant impossible pour le jeune homme de la rattraper une fois lancée après sa proie.
Seul Crow n’avait pas changé. Pas physiquement en tout cas. Quant à l’esprit de ce dernier, seule Erïna pouvait communiquer avec lui.

Il sortit brusquement de ses pensées en recevant comme une décharge. Pendant une fraction de seconde, Asgeïr fut parcouru par un frisson brulant, ce même frisson qu’il ressentait avant que son esprit animal prenne le dessus. Il s’arrêta quelques instants afin de se calmer. Tout en reprenant son souffle, il lança un regard calme à sa sœur, pour lui faire comprendre que tout allait bien. Il détestait le fait qu’elle puisse le voir dans un tel moment, alors qu’il montrait un signe de faiblesse face à son esprit animal.
Il se ressaisit au plus vite, hors de question que cette traque soit gâché à cause de ce monstre ! Il continua donc de relancer sa sœur, préférant se calmer progressivement en l’écoutant parler, tout en passant sa main dans la fourrure de Baïka.

Leur chemin continua ainsi pendant un bon moment, ils passèrent aux abords d’un petit village dont le marchand leur avait parlé. Asgeïr l’observa un instant, sans trop s’en approcher pour autant. La vie ici semblait déjà bien plus proche de celle qu’ils avaient vécue dans leur village de Fjord. Il se demandait pourquoi ses parents n’avaient pas choisis d’emménager dans un village plus proche de la capital. Il ne devait sans doute pas être le seul village des environs, et il avait l’air d’y faire bon vivre.
Quoi qu’il en soit, d’après les explications de leur employeur, la cible n’était plus très loin. L’excitation commençait vraiment à monter. Le jeune loup se voyait d’ores et déjà courir après sa proie tout en évitant de se faire déchiqueter en retour, si bien qu’il serrait déjà le manche de sa lame courbe. Ils continuèrent ainsi d’avancer jusqu’à se retrouver devant un bosquet.

« Il nous à vendu ça comme un petit bosquet, mais mais ça ressemble bien plus à une grande forêt qu'à un petit bosquet ! »

Mais peu importe, le soleil avait perdu sa position culminante dans le ciel depuis un bon moment maintenant. L’après midi avait bien avancé, et ils étaient arrivés à l’entrée du bois. Le point d’eau, les plantes, et l’ours se trouvaient tous les trois à l’intérieur. Il ne restait plus qu’à aller se servir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 30 Juil 2015, 00:31

Pendant qu'ils avançaient vers la forêt, son frère lui posa quelques questions, toujours soucieux d'avoir son avis malgré que quelques fois, il ne prenait pas son avis en compte du tout! Elle prit comme d'habitude le temps de réfléchir et de se remémorer les derniers jours qu'ils avaient passé dehors. Elle avait l'impression que cela faisait une éternité qu'ils avaient quitter la maison pour trouver Dhytis, au départ, elle s'attendait a se chamailler un peu plus que ça avec Asgeïr. Finalement, avec les crises, que ce soit les siennes ou celles de son frère, ils avaient établit un certain lien. Ils n'en parlaient pas, mais le regard et la présence de l'autre suffisait généralement a calmer l'envie de basculer.
Elle lui répondit donc que dans l'ensemble, ils n'étaient pas malchanceux. Le voyage aurait pu être pire, mais ils avaient toujours réussi a trouver de quoi manger et boire, et la providence de trouver des hôtes généreux étaient la cerise sur le gâteau. Elle voyait cela comme un bon départ et si ils réussissaient la chasse, ils gagneraient en respect auprès des marchands, et donc de potentiels clients.

Puis brusquement, elle vit Asgeïr se stopper net et elle arrêta de parler. Son visage afficha son impassibilité habituelle. Elle ne savait jamais vraiment comme réagir ou l'aider quand cela lui arrivait. Mais la méthode de le maintenir a lui par le regard semblait presque toujours fonctionner. Puis elle savait que pas fierté, il refuserait de perdre quand elle était dans les parages et se transformer en loup. Elle savait très bien pourquoi, naturellement, il se sentait toujours autant responsable de sa première transformation alors que la jeune fille avait fini par accepter que c'était dans ces gênes, point barre. Elle savait aussi a quel point il avait peur des actions qu'il pouvait avoir, contrairement a sa première transformation, elle n'avait tuer personne. Certes elle se souvenait encore de la bagarre qu'elle avait eu contre son frère en panthère et de la cicatrice qu'il avait récolté de cela. Mais elle n'avait pas la culpabilité de son aîné, du moins, pas autant.
Elle l'observa donc sans un mot, attendant donc qu'il fasse le premier pas. Effectivement, peu de temps après, il recommença a marcher en lui demandant de continuer son point de vue. Elle lui expliqua donc que les gens seraient plus enclin a les aider, peut être, si ils avaient effectuer de petites missions en échange. Qui sait, ils rencontreraient peut être un bélua important, qui leur expliquerait clairement comment stopper ses transformations gênantes.

Enfin, ils commencèrent a s'approcher de l'endroit désigner, Erïna reconnaissait le village, dont son aîné ne voulait pas traverser. Comme elle n'avait pas de raison particulière pour le contredire, elle le suivit sans un mot. Le village lui rappelait le sien d'une certaine façon, même si ici, se transformer devait faire déjà partie un peu plus du quotidien.
Et enfin, ils arrivèrent devant une forêt. A la remarque de son ainé, elle ricana, d'un air évidant de "je te l'avais bien dit, mais tu m'écoute pas". Elle regarda Crow et ouvrir son esprit pour rencontrer le sien. Il compris le message et survola la forêt.

- Evidemment hein, si il nous avait vendu son truc comme très difficile, on aurait demander une plus grosse récompense. Mais inutile de perdre du temps a la parcourir, Crow va chercher grossièrement le point d'eau déjà. Sinon on en a pour la nuit a tout quadrillé.

Elle s'installa donc un instant sur un rocher a la lisière du bois, et prit son arc pour vérifier son état. Elle savait parfaitement qu'il était prêt a être utiliser, mais on était jamais trop prudent, surtout contre un ours. Elle sortie également la pierre a aiguiser et passa ses flèches dessus. Une fois fini, elle en testa une en la plaçant sur la corde et elle banda l'arc contre un arbre. Elle ferma un œil et expira avant de lâcher la corde tendue et la flèche fila se planter dans l'écorce. Elle souria contente d'elle et alla la chercher quand elle sentie la présence du volatile dans sa tête. Elle alla chercher la flèche et regarda son frère.

- Il a trouver quelque chose a moins d'une heure, vers le centre. Avec un peu de chance ca sera la.

Plus qu'a espérer qu'ils ne se perdent pas, en plaine ils avaient bon sens de l'orientation, mais en forêt c'était une autre histoire, heureusement qu'ils pouvaient compter sur l'aide du corbeau et de la louve pour retrouver leur chemin. En plus elle s'amusa a marquer les arbres d'un trait net avec sa flèche. La traque allait réellement pouvoir commencer.


mots : 819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 30 Juil 2015, 15:18

Il attendit patiemment que Crow leur indique où chercher tout en regardant sa sœur tirer. Elle avait énormément progressé depuis que Fenrisulf, leur père, leur avait appris à tirer.
En allant chercher sa flèche, la cadette lui annonça qu’elle savait, à l’aide de son corbeau, où pourrait se trouver leur cible
Ils pénétrèrent donc tous deux dans le bois. Au fur et à mesure qu’ils avançaient, Asgeïr se calmait. L’endroit était bien plus praticable que la forêt du val du bois chantant de Fjord. Tout compte fait, cela allait sans aucun doute se dérouler comme une partie de chasse habituelle et ils rentreraient à peine fatigués. En voyant Erïna marquer les arbres derrière eux, il ne pu s’empêcher de sourire. Lui-même n’y avait pas pensé et l’idée était bonne. Elle lui indiquait régulièrement la direction à prendre, sans doute trouvait-elle ces informations dans l’esprit de son compagnon à plumes. Comment pouvait-elle faire une telle chose d’ailleurs ? Il avait beau savoir communiquer avec Baïka d’un simple regard, il lui était impossible de parler ou d’accéder à l’esprit de sa louve de cette façon.
Il chercha cette dernière du regard, mais fut incapable de la trouver. Elle était sans doute partie devant.

La louve revint quelques minutes plus tard en sortant de nulle part. Asgeïr s’accroupit alors qu’elle frottait son museau contre lui. Elle avait sans doute trouvé l’ours car elle semblait vouloir les conduire quelque part. Ils entreprirent donc de la suivre jusqu'à arriver au lieu dit.

L’endroit ressemblait globalement à ce qu’on leur avait décrit : Une vaste végétation avait poussé tout autour de l’étang, il était impossible de reconnaitre la plante convoité par Helda et sa mère au premier coup d’œil, à moins de l’avoir récolté un nombre incalculable de fois ou de se poser calmement pour faire le tri dans toute cette flore. Juste derrière le point d’eau trônait une longue paroi rocheuse dans laquelle était creusée une grande cavité. Asgeïr était maintenant sûr que sa proie était présente, car il était possible d’apercevoir une partie de l’animal à l’entrée de la grotte. Seulement, un détail dérangeait le jeune homme : L’odeur ambiante. Il y régnait comme une odeur de putréfaction. Accroupis derrière la végétation, il murmura à sa sœur

« C’est sans doute pour ça que Baïka a retrouvé ce lieu si facilement »

Celle-ci grognait d’ailleurs en direction de l’antre depuis un bon moment maintenant.
Le jeune homme fit signe à sa sœur de ne pas bouger en lui demandant d’armer son arc. Il y avait forcément quelque chose de pas net, cet animal n’était pas normal. Il essayait malgré tout de masquer son inquiétude, quoique ce ne dût sans doute pas être très convainquant.

« Tous va bien se passer, ça va être facile … Mais si jamais ça dérape, tu rebrousses chemin à toute vitesse avec Baïka »

Puis il commença à avancer lentement en direction de l’ours afin d’avoir un meilleur visuel. Plus il se rapprochait, pire était l’odeur a tel point qu’il en eut la nausée. Il connaissait bien cette odeur, il avait eu l’occasion de la sentir par le passé, alors qu’il revenait sur les lieux où il avait abandonné ses anciens camarades. Mais jamais elle n’avait été aussi forte. Si l’odeur venait bien de corps humains, cet ours avait dû en tuer plusieurs dizaines.
Alors qu’il restait une quinzaine de mètres entre l’homme et l’animal, l’ours semblait en piteux état. Il ne pouvait toujours pas voir le corps entier de la bête, cependant, sa partie visible était couverte de plaies, infectées pour la plupart. Il manquait par endroit de la fourrure, et du sang tapissait le sol.

« Qu’est-ce qui a bien pu lui faire une chose pareil ? »

L’animal était sans doute mort ou à l’agonie, mais pour rester prudent, Asgeïr préférait l’achever d’ici. Il arma son arc et décocha une flèche qui se logea à toute vitesse dans sa cible.

Contre toute attente, celle-ci se mit à bouger sans émettre le moindre grondement de douleur.
La surprise fit reculer instinctivement le chasseur, complètement abasourdi, alors que Baïka hurlait à la mort. L’ours, si on pouvait encore l’appeler ainsi, sortit de son antre, avant de se mettre sur ses deux pattes arrière.

Sa mère lui en avait déjà parlé lorsqu’il lui avait posé des questions sur les béluas, ce n’était pas un ours, mais un monstre. Ces autres personnes nées d’autres espèces mordues par un bélua sous transformation animale, qui finissent par se changer en monstres difformes.

L’abomination avait beau avoir la forme d’un ours, elle était d’un gabarit bien plus important. Debout, on pouvait le voir sans aucun soucis, sa chair était complètement lacéré et infecté et sa patte avant droite, bien plus grosse que la gauche, était relié au reste du corps grâce à une épaule difforme, comme s’il était bossu.

Le monstre brisa la  flèche d’un coup de patte, avant de pousser un long cri déchirant

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 31 Juil 2015, 00:44

Alors que Baïka alla en éclaireuse par le sol et Crow par les airs, les Fjordson s'enfoncèrent dans les bois. La plus jeune inspira à fond, se rappelant ses premières chasses avec son père et son frère. Si elle avait bonne mémoire, son premier trophée devait être un jeune daim qu'elle fut incapable de porter vu le poids de la bête. Mais il en avait fallut des chasses avant qu'elle ne rapporte quelque chose. La fierté avait remplis le cœur de la jeune fille, heureuse de savoir qu'elle avait contribuer a remplir l’assiette des membres de sa famille.
Avec le temps, elle avait prit quelques habitudes, si en temps normal, elle pouvait être bavarde avec son frère, et demeurait totalement silencieuse en chasse. Les yeux a l’affût du moindre mouvement, le visage sérieux, elle faisait déjà un peu plus son âge que d'habitude.
Baïka retourna en courant vers Asgeïr et elle chercha son oiseau dans les cieux, a travers les cimes des arbres. Tout semblait se dérouler correctement. Mais elle restait tout de même prudente, on inventait pas des missions pour le plaisir. Si il y avait un réel danger, ils allaient le découvrir très rapidement de toute façon.

Mais plus elle approchait du point d'eau, plus elle était mal a l'aise, elle était pas trouillarde pourtant. Mais une forte odeur remplissait la mini clairière, elle eut envie de vomir. Elle hocha la tête a la remarque de son frère, alors qu'un tourbillon de sentiments négatifs tourbillonnait en elle. Elle devait faire attention a ne pas perdre le contrôle face a la colère et le dégoût qui montait en elle. Elle mit une flèche en place sur la corde et attendit. Malgré le dégoût face a l'odeur elle ne pu s’empêcher de ricaner discrètement a la demande de son frère.

- Tu as cru toi, je te ramène par la peau des fesses si il le faut mais hors de question que je te laisse seul.

Quand il s'approcha de l'antre de la bête, elle grimaça. Hors de question qu'elle rentre la dedans, elle attendrait que l'ours daigne sortir de sa tanière. De loin, elle fit un amas de fourrure, ou du moins, ce qui en restait. Elle eut sur le moment de la pitié pour la bête, il devait être sur le point de mourir vu les blessures purulentes qu'il avait.
Finalement, cela allait être facile, elle baissa un peu son arc et attendit que son frère fasse le boulot, après tout il était plus près, et c'était lui qui avait voulu aider a la base après tout.
Mais elle aurait du savoir qu'il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. La bestiole bougea peut avant qu'il ne décoche sa flèche. Le cœur de la noiraude se mit a battre plus rapidement, il était ignoble. Il devait bien faire le double de taille d'un ours normal, si on pouvait encore le décrire ainsi. Bien que la tête y ressemblait, le corps difforme montrait plusieurs malformations étranges qui en temps normal, aurait condamné un ourson dés sa naissance. Il n'y avait donc qu'une explication logique aux yeux d'Erïna, cette chose avait été humaine avant d'être mordu par l'un de son espèce. Elle grinça des dents, elle aimait déjà peu se transformer, mais le pauvre lui avait encore moins le choix. Si son père avait été la, elle aurait su directement les mots qu'il aurait prononcer. "Allons aider cette âme, il faut le libérer au plus vite de ce corps monstrueux, vous comprenez?" Effectivement la plus jeune comprenait, mais cela risquait d'être plus difficile que prévu.

Elle commença a relever son arc mais cette chose détruisit la flèche de son frère, ce qui l'a glaça sur place. Bon, ils l'auraient pas de font apparemment. Elle laissa tomber l'idée et courra jusqu’à Asgeïr et le tira en arrière pour le faire reculer. Hors de question de réfléchir alors qu'il était a moins de 5 mètres de la bestiole. Une fois en sécurité a une certaine distance, le cerveau de la demoiselle commença a fonctionner rapidement. Après tout, c'était elle qui élaborait les plans, vu que son frère avait tendance a foncer dans le tas avant de ce demander si il n'y avait pas un problème. Un peu comme cette quête d'ailleurs, comme si le marchand n'était pas au courant que la bestiole était un humain mordu. Il allait prendre de ses nouvelles celui la!
Il devait déjà détourner son attention, hors de question de le prendre en combat loyal, elle voulait bien contre les prédateurs normalement constituer, mais au vu de l'odeur de son abri, la prudence et la ruse était de mise.

Elle ferma les yeux et se concentra. Bien qu'elle était Bélua, elle avait au moins hérité des capacités mentales de son père, bien que cela lui avait mené la vie dure pendant de longues années. Erïna réalisait la télékinésie, hors elle n'était pas forcément la plus douée pour ca, malgré des heures de frustration a s'entraîner. Mais elle avait remarquer que sous le coup de la colère, elle était plus apte a lancer des objets dans tout les sens. Mais en contre partie, elle avait tendance a se transformer après sous le coup de l'émotion.  Avait elle le choix? Pas vraiment, elle ne voyait pas comment désorienter la bête autrement.
Elle amplifia donc ses propres sentiments, afin d'être suffisamment en rogne pour utiliser la télékinésie sans problème ou presque. Ce fut la partie la plus simple, entre la peur, la colère et le dégoût, on pouvait dire qu'elle était suffisamment fâchée de base. Puis avec la force de son esprit elle poussa ce dernier contre un rocher, au dessus de l'entrée de l'antre. A défaut de pouvoir lancer quelque chose elle pouvait au moins faire tomber. Le rocher se mit à rouler enfin et la noiraude soupira, épuisée et tremblante. Maintenant, il ne fallait pas craquer et se transformer sous le contre coup. Hors de question de laisser son frère seul, malgré ce qu'il avait dit.

- Je vais... devoir faire attention...

Elle n'eut pas le courage d'expliquer, de toute façon il comprendrait surement. Et le rocher tomba sur la bestiole toujours en hauteur sur ses deux pattes arrières, ce demandant surement ce qu'il se passait. Jusqu'a temps que la pierre rencontre son crâne. Elle fut de nouveau figea quand elle vit qu'il ne s'écroula pas. Cela avait du l'affecter un minimum car il se mit a hurler en essayant vainement de porter ses pattes a sa tête, mais il était toujours debout. Elle devait avouer que sous la fatigue et la surprise, elle était légèrement a court de plans déjà. Elle prit la flèche pour la remettre contre la corde et attendit un instant, les yeux fermer. Surtout ne pas craquer. Pas maintenant.


mots 1188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 31 Juil 2015, 21:34

Il sortit brutalement de son état de stupeur lorsqu’Erïna l’attira en arrière. Son cœur battait à une vitesse folle. Il avait d’abord crû à une hallucination lorsque la masse de chair  putride avait commencé à se relever, puis à sortir de son antre, face à lui. La peur et la surprise l’ayant cloué sur place dans l’instant, il n’était pas si mécontent que ça que sa sœur ait décidé de ne pas l’écouter, au moins pour cette fois.

Une fois à l’abri, derrière un arbre à plusieurs mètres, sa sœur commençait à réfléchir. Elle cherchait un plan sans aucun doute, et elle était la meilleure dans ce domaine. Hélas il ne voyait pas vraiment quel plan pourrait les tirer d’affaire face à une telle abomination. En la voyant se concentrer, il se retourna vers la bête et comprit qu’elle comptait utiliser la télékinésie alors qu’il apercevait une pierre lévitant au dessus de l’animal. La roche se fracassa durement contre le crâne du  monstre, ce qui réussit seulement à arracher un second cri à celui-ci. Le jeune homme en profita pour chercher Baïka du regard, et fut rassuré de voir qu’elle ne se trouvait pas dans les environs. Sans doute attendait-elle dans un coin, prête à attaquer. Son cœur se mit à battre encore plus vite alors qu’il voyait que la créature les cherchait, en commençant à frapper et arracher tous les obstacles sur son passage.

La télékinésie avait vite agit sur l’état de sa petite sœur. Erïna s’était rapidement affaibli. De plus, elle risquait de se transformer d’un moment à l’autre d’après ce qu’il comprit. Il adressa silencieusement une prière désespéré à quiconque souhaiterait l’entendre, n’ayant absolument aucune connaissance quant à la religion de sa propre race. Si elle finissait par se transformer en animal, il avait de sérieux doute qu’ils s’en tirent vivant. Elle s’attaquerait sans doute directement à l’ours, qui n’en ferait qu’une bouchée étant donnée sa taille.

Alors que la cadette, tout en armant son arc, fermait les yeux pour se calmer, Asgeïr jeta une nouvelle fois un regard vers l’abomination. Il écarquilla les yeux avec horreur lorsqu’il découvrit que celle-ci s’apprêtait à leur porter un coup, juste derrière l’arbre où ils s’étaient cachés. Il eut à peine le temps d’attraper sa sœur et de plonger de coté qu’un choc violent s’abattit contre l’arbre, y laissant des entailles d’une profondeur effarante. Il se dépêcha d’aider sa sœur à se relever avant de la pousser derrière lui.

Le même frisson brulant qu’il avait ressenti l’après midi même devenait de plus en plus fort lui aussi, sans doute accentué par le stress. Le fait de repenser une seule seconde à l’homme qui les avait envoyés ici n’arrangeant en rien les choses. Il luttait pour ne pas laisser son esprit s’embrumer, pour ne pas perdre le contrôle de son corps. Malgré ses efforts, sa morphologie avait déjà commencé à changer : Ses canines et incisives commençaient à s’allonger, devenant plus pointues et bien plus acérées.

Il revint brutalement à la réalité pour esquiver un second coup de leur adversaire, poussant un peu plus sa sœur en arrière. Entre les efforts que lui avait demandé la télékinésie, et son combat intérieur pour lutter contre son animal, elle avait l’air complètement désorientée. Il aurait bien aimé lui laisser le temps de reprendre ses esprits, mais leur assaillant ne semblait pas vouloir leurs accorder ce luxe.

En reculant sans cesses face aux assauts adverses, il espérait gagner un maximum de temps, trouver une idée. Cependant, à force de changer de cachette en tournant tout autour de la clairière, ils finissaient par se rapprocher de la paroi rocheuse, et donc de la caverne. Une fois la dedans, ils seraient piégés et serviraient simplement de repas. Il fallait gagner plus de temps.

Dans la précipitation, il hurla la seule idée qui lui venait à l’esprit.

« Vise ses pattes arrières, et tire sans t’arrêter ! »

Après ça, il s’élança sur le coté en décochant une flèche contre le monstre, qui se logea dans son abdomen. L’action eut l’effet escompté. En effet, la douleur fût suffisante pour que l’attention de la chose se reporte sur le jeune homme. Il en profita donc pour l’attirer vers le centre de la clairière, loin de sa cadette.

Il devait absolument faire en sorte que l’abomination focalise toute son attention sur lui, pour ainsi permettre à Erïna de l’affaiblir. Si elle réussissait à suffisamment meurtrir ses appuis, peut être qu’elle finirait par le priver de sa mobilité. En espérant qu’elle ait assez de flèche, car dans le cas contraire, leurs chances d’abattre la proie seraient grandement diminuées.

« On va jouer un peu maintenant, toi et moi »

Le jeune loup tira sa lame courbe hors de son étui. Même s’il n’était pas bien sûr de son utilité dans une telle situation, il se sentait plus serein avec l’arme au poing. Après avoir de nouveau évité de se faire éventrer en réalisant un pas de coté, Asgeïr reprit suffisamment ses esprits pour se permettre d’afficher un sourire confiant. Après tout, c’était un garçon endurant et plutôt agile, il ne se laisserait pas abattre si facilement. Baïka était elle aussi sortie de sa cachette, et montait maintenant la garde devant la jeune femme. Il devait juste faire attention à ne pas se déconcentrer. S’il recevait un coup pareil, il ne serait sans doute plus en état de combattre, ni de faire quoi que ce soit d’autre d’ailleurs.

A chaque fois que l’horrible créature osait se retourner pour pousser un hurlement en direction de sa soeur, Asgeïr en profitait pour entailler le premier morceau de chair qu’il pouvait atteindre en y enfonçant sa lame, ce qui avait pour effet immédiat d’accentuer encore plus la rage de la bête tout en lui rappelant qu’il était son adversaire.

Son opposant semblait de plus en plus enragé au fur et à mesure qu’il essuyait des échecs. Toute son âme baignait dans la folie, et ses yeux ne laissaient transparaitre qu’une profonde envie de tuer. Comment une simple morsure de bélua pouvait-elle transformer une personne en pareil monstre ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 08 Aoû 2015, 23:37

Erina flottait dans un état second de transe étrange. Elle avait l'impression de rêver a tel point sa tête tournait. Enfin, un rêve, plutôt un cauchemars, elle voyait son frère se fatiguer pour elle en la bougeant pour la mettre a l'abri. Mais elle fonctionnait par automatisme, comme en transe. Mais bouge toi, bordel, c'est pas le moment! Elle cligna plusieurs fois quand elle vit les canines pointues d'Asgeïr, sur le coup elle eut envie de lui donner une claque pour lui remettre les idées en place, alors qu'elle même en aurait bien eu besoin. Mais son frère la poussa a nouveau pour changer de cachette et il se sauva pour faire face au monstre.

Cela suffit un peu près pour qu'elle se réveille, les mots de son aîné se glissèrent dans son esprit et elle essaya de se lever. Sa tête ne semblait pas tout a fait d'accord de ce mouvement vif et elle le fit savoir. Sa tête lui tourna et elle grogna, plus discret tu meurt. Le monstre se tourna vers elle et hurla, furieux. Étrangement cela la glaça et la ramena quelques instants a la réalité. Il croit quoi celui la? Parce qu'il fait 2 fois ma taille il croit m’impressionner? C'est ainsi qu'elle se motiva et se réveilla.

Contrairement a l'ordre de son frère, elle essaya de viser le cœur par son dos. Peine perdu, quand elle décocha la flèche, elle sut que ca n'avait pas fait effet a cause de l'épaisseur de graisse. Il avait beau être en très mauvais état, il n'en restait pas moins un ours, et celui ci devait être en pleine période de goinfrerie pour l'hiver. Elle chassa l'idée de son esprit, l'odeur était toujours affreusement présente et il était hors de question qu'elle y pense. Elle avait déjà assez de mal a se concentrer comme ca!

Elle continua donc de lui décocher des flèches en essayant d'arriver face a lui, pas le choix. Mais a chaque fois qu'elle décochait, il se tournait vers elle pour hurler et son frère coupait dans le tas. Cela allait il suffire? Elle n'en avait aucune idée, mais elle détestait l'idée que son frère soit a porter de patte de cette chose.

- Recule dont! C'est trop dangereux se que tu fais ca!

Trop tard, elle avait du le déconcentrer bah il n'avait pas reculer après un énième coup. La chose levait déjà la patte, prêt a la laisser tomber sur son ainé. Alors la! Hors de question mon gros! Heureusement qu'en tournant pour le contourner, elle se trouvait maintenant assez proche pour agir avant qu'il ne reçoive un sale coup. Elle sortie son katana de son fourreau et d'un mouvement rapide trancha la patte droite du monstre. Net, précis, l'une des nombreuses raisons pour laquelle elle adorait les katana.

Pendant un instant, plus personne ne bougea alors que la patte tomba lourdement sur le sol, et déversait le sang sur l'herbe. Puis quand il se mit a hurler, elle poussa de nouveau Asgeïr un peu plus loin. Elle donna un coup sec, faisant siffler la lame et le sang coula sous la vitesse pour dessiner un arc de cercle sur le sol.

- On pensa a remercier le marchand qui m'a donner la pierre a aiguiser je pense!

Elle garda la force de plaisanter, mais si la tentative de l'ours l'avait réveiller un bref instant, elle n'était toujours pas tirer d'affaires. A vrai dire, elle avait tellement tirer sur la corde qui la maintenait humaine qu'elle avait qu'elle avait peu de temps avant qu'elle ne craque. Elle avait -trop?- souvent réussi a rester sous cette forme ces derniers jours. Mais entre le voyage, son escapade nocturne, la marche pour arriver ici et le combat qui commençait a s'éterniser trop a son goût eussent raison de sa volonté. Elle se mit a trembler comme une folle et jeta un regard désespérer a son frère. Pourvu qu'elle ne le gêne pas sous son autre forme!

- Crow! Dirige moi vers l'ours tu entend? Vers l'ours!

Heureusement que l'oiseau était la. Sans lui, aurait elle réussi a se concentrer sur le véritable ennemi? Elle ferma les yeux, fachée contre elle même de craquer a un moment si fatidique et se transforma en félin. Quand elle ouvrit les yeux, voir l'ours d'encore plus haut lui fit hérisser le poil et elle feula. Immédiatement Crow lui envoyait des signaux de danger vers cette chose monstrueuse.
Elle se mit a tourner autour et l'ours essaya de la suivre en tournant aussi. Le problème quand on est aussi mal former, c'est qu'on ne tient pas forcément très bien sur ses pattes. Et ce qui arriva, arriva, l'ours tomba en trébuchant et tomba de tout son long. Ainsi, aux yeux de la panthère, il était bien moins impressionnant. Et elle se mit a lui mordre une patte inférieur pour qu'il ne se relève pas. Elle avait fini par écouter son frère au final.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 10 Aoû 2015, 11:39

Alors qu’il essayait tant bien que mal de garder son calme face à son adversaire, Asgeïr poussa un juron. Il apercevait entre deux attaques sa sœur se rapprochant d’eux de plus en plus, tout en essayant de viser le cœur du monstre.

« Pas possible qu’elle m’écoute deux minutes ? Ce n’est pas un jeu cette fois ci ! »

Lorsqu’il ramena son regard sur son opposant, le jeune homme écarquilla les yeux, horrifié. Ce petit moment d’inattention allait lui couter très cher, peut être même trop cher. Une énorme patte allait s’abattre durement contre lui à toute vitesse.
Tout s’enchaina en un instant. D’abord un silence qui lui sembla interminable. Suivit d’une sensation désagréable et une odeur de fer : Un jet de sang encore chaud était venu s’écraser contre le torse et le visage d’Asgeïr, se mélangeant à ses propres peintures. Enfin, un bruit sourd, accompagné d’un hurlement de rage provenant de l’abomination qui se tenait devant lui. Une de ses pattes avant gisait au sol, juste à coté de lui. Malgré le fait qu’elle ne l’ait pas écouté, Erïna venait de sauver la vie de son frère en réalisant une découpe net et précise sur la patte qui se tenait au dessus de lui quelques secondes auparavant.

Alors que le monstre réalisait ce qu’il lui était arrivé, les Fjordson prirent un peu de distance, rejoins par Baïka quelques instants plus tard. Asgeïr s’apprêtait à sermonner sa sœur quant à sa folie lorsqu’il aperçut le regard désespéré de celle-ci. Il comprit immédiatement dans quel état elle se trouvait et voulu lui porter secours, la secouer, l’étreindre, afin de la rassurer et la calmer. Cependant, l’esprit félin qui vivait en elle ne semblait clairement pas de cet avis, car sa cadette se transforma dans la seconde suivante, avant de bondir en direction de leur adversaire, laissant derrière elle ses affaires ainsi que son ainé.

Asgeïr jura une seconde fois et fût prit de sueur froide alors qu’il voyait la panthère tourner autour de l’ours, manquant de se faire éventrer à deux reprises. Finalement, l’abomination, à force de lutter pour attraper son assaillante, finit par perdre l’équilibre et s’écraser durement  sur le ventre.

C’était le moment ou jamais. Il n’aurait sans aucun doute pas de meilleure chance de terminer le travail et de s’en tirer vivant. Il fallait abattre la proie le plus vite possible, ou au moins la priver de mobilité.
La louve et la panthère s’élancèrent toute deux en contournant leur proie afin de lui lacérer et déchiqueter les pattes arrière. Ainsi, il n’aurait plus de point d’appuis, et donc plus de moyen de se relever.
De son coté, le jeune homme avait déjà commencé à décocher une salve de flèche meurtrière afin de crever les yeux de la bête. Malgré les tentatives de celle-ci pour briser les flèches en vol, la majorité attinrent tout de même leur cible, ce qui eut pour effet de provoquer un cri de douleur chez la créature en la plongeant dans une folie meurtrière.

Ecumant de rage, le monstre essayait de briser son adversaire à l’aveuglette en labourant durement le sol de ses griffes, et en éclatant les rochers se trouvant à proximité. Des éclats de roche volèrent jusqu’au jeune homme et lui entaillèrent légèrement la joue droite, faisant perler une goutte de sang le long de celle-ci.

« Je ne sais pas qui tu es et d’où tu viens, ni si tu es réellement né avec une apparence différente de celle que tu portes actuellement. Mais regarde-toi maintenant. Tu es enragé, et à moitié mort.
Ta soif de sang a-t-elle toujours aussi été violente ?
Est-elle apparut uniquement dans le but de te venger de celui qui t’a mordu, le sang-mêlé qui t’a laissé pour souvenir cette apparence répugnante, en déversant ta haine sur la totalité des béluas ?
Ou bien est-ce simplement un instinct primaire que cette nouvelle vie t’as offert ?
Alors ? Evidemment, tu ne peux me répondre, regarde toi, tu n’es capable que de déverser ta rage. Je suis convaincu que tu t’es même installé ici récemment car tu savais que ce lieu était fréquenté pour sa flore. Tu sais, mon père m’a toujours apprit à traiter avec respect la faune et la flore. Mais avec une âme aussi meurtrière que la tienne, mérites-tu vraiment de mourir dignement ? Tu ne chasses pas pour manger, ni pour protéger quoi que ce soit, tu chasses uniquement pour jouer, pour tuer. »


Pour faire taire le hurlement du monstre, Asgeïr s’élança face à lui pour lacérer sa seule patte valide, tout en effectuant des pas de cotés et des volte-face à l’aide de sa vitesse accrue pour éviter les attaques désespéré de son adversaire. Le jeune loup finit sa course en sautant sur la patte, puis sur le dos de la bête.
Il jeta un rapide coup d’œil derrière lui pour s’assurer que sa sœur ne lui planterait pas ses crocs dans le dos alors qu’il était occupé ailleurs, mais celle-ci semblait jauger la situation, feulant en direction de la louve blanche qui était maintenant placée entre eux. Puis, il enfonça une première, puis une deuxième fois sa lame derrière le crâne de l’ours, afin de l’achever pour de bon. Le métal pénétra dans la chair sans aucune résistance et arracha un long râle d’agonie à la victime.
Ce dernier cri installa un silence lourd.

« Enfin… C’est terminé »

Asgeïr se laissa tomber sur le dos, toujours sur la dépouille de l’animal. Il était couvert de sang, le sien comme celui du monstre. Il dirigea lentement son regard vers l’étang, qui trônait toujours au milieu de sa végétation, et se dirigea vers lui avec un pas lourd. Il prit uniquement le temps de retirer la peau de loup qu’il portait de la tête aux épaules, dévoilant ses cheveux longs avant de plonger.

Le contact de l’eau sur sa peau lui apporta une vague d’apaisement. C’était frais. Pendant un instant, il ne pensa plus à rien, savourant le fait d’être encore en un seul morceau. II fallait maintenant régler le problème de sa sœur, mais ça ne pouvait en aucun cas être plus compliqué que ce qu’ils venaient de vivre à l’instant.
Lorsqu’il sortit la tête de l’eau, il tomba nez à nez avec Baïka qui le fixait au bord de l’eau avec des yeux interrogateurs.

« Me regarde pas comme ça ! Je ne peux pas vraiment retourner à Dhitys couvert de sang, je vais avoir l’air de quoi ? Les peintures sur mon visages devait déjà en surprendre plus d’un, mais là je ne suis vraiment pas présentable. Et imagine un peu que mes plaies s’infectent ! J’aurais l’air bien malin »

Il prit ensuite sa coiffe afin d’y effacer les tâches de sang, avant de diriger son regard vers la panthère. Celle-ci semblait, une fois de plus, complètement déboussolée. Elle tournait autour de l’étang en alternant feulement et regard étonné.

« Qu’est-ce qu’on va bien pouvoir faire de toi maintenant hein ? »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 11 Aoû 2015, 00:32

Le sang dans la gueule, la panthère qu'était devenue la noiraude ne lâcha pas le monstre, et quand la louve vient pour lui donner un coup de main, ou de crocs, elle se contenta de gronder. Pas le moment de se battre avec elle, il y avait plus gros a abattre, plus dangereux. Mais elle faillit lâcher quand l'humain, C'est ton frère idiote! s'approcha et sauta sur le dos de l'ours. La louve se mit entre elle et lui, elle feula mécontente. Dans son esprit, des vagues de signaux s'incrustaient, comme quoi ils étaient des alliés, des amis. Mais la panthère n'avait aucun allié, elle chassait seule, avec cette étrange corbeau qui l'a suivait partout malgré elle.

Elle grondait et feulait face a ce duo de loup, elle était en désavantage, pourtant l'humain lui tourna le dos pour aller dans l'eau présente dans la clairière. Hé oh Frangin? Tu fais quoi donc? Il se lavait, le moment semblait bien choisi dit donc! Le côté d'Erïna n'en revenait pas, affichant une étrange perplexité chez l'animal. Il se mit a parler a la louve et en profita pour détourner son attention quelques secondes sur le monstre en le reniflant. Il n'y avait aucun doute possible, il était bel et bien mort. Le félin se concentra donc sur le jeune homme. Il était toujours dans l'eau et lui adressa ouvertement la parole qu'elle répondit par un feulement surpris.

Puis elle se mit a trembler sur ses membres, en proie a un combat intérieur entre la propriétaire du corps d'origine et le parasite. Celui ci ne semblait pas enclin a lâcher prise aussi facilement pour une fois qu'il avait le contrôle. La panthère se mit a secouer la tête dans tout les sens, alors que Crow se posa a côté d'elle. Difficile de réfléchir correctement quand vous êtes a 3 dans votre propre tête! Suffit a la fin! Je vais finir par exploser! L'animal semblait tout autant agacé quand il rugit et se mit a fuir. Voila qui n'était pas prévu au programme, filant a toute vitesse loin de son frère. Mais tu va arrêter deux minutes tes c*nn*ries ou bien? Celui ci ne devait pas s'attendre a ca d'ailleurs, difficile de savoir si il arriverait a la rattraper, bien qu'il pouvait compter sur Baïka.

Elle fini sa course plus profondément dans le bois, alors que le jour continuait lentement sa course et que les ombres se faisaient plus longues. Ils ne seraient jamais rentrer a temps par sa faute, elle allait l'entendre pendant un moment! Surtout qu'au final ils n'avaient toujours rien pour le dîner, a offrir a leurs hôtes. La panthère grimpa se réfugier dans un arbre et se posa de tout son long sur une branche la gueule ouverte, haletant de l'effort. Erïna profita du moment de faiblesse de l'esprit pour reprendre le contrôle. Quelle idée elle avait eu de le faire maintenant! Bloquer dans un arbre a plusieurs mètres de haut sans savoir comment descendre, la noiraude pesta contre elle même.

- Va chercher Asgeïr, je suis sur qu'il sera ravi de voir dans quel galère je me suis mise encore...

L'oiseau croassa et parti en piquer dans la direction de l’aîné. Heureusement qu'ils en avaient des animaux intelligents! La cadette soupira et ferma un instant les yeux afin de faire le point. Ils avaient vaincu le monstre, lui libérant l'âme par la même occasion. Elle espérait sincèrement qu'il trouverai la paix sous cette forme. Qu'il ne ferait plus jamais de massacre lors de ses réincarnations.
Surtout, elle avait réussi a utilisé cette fichu télékinésie. Elle fallait sérieusement qu'elle s’entraîne, parce sous forme de panthère n'était tout simplement pas acceptable. Ils avaient eu de la chance qu'elle s'attaque a l'ours plutôt qu'a son frère, puis celui ci avait eu de la chance qu'elle ne saute pas dans l'eau pour essayer d'en finir.

Son frère arriva enfin, avec ses affaires, Crow et Baïka. Elle attendit le commentaire idiot sur sa situation quand celui ci afficha un fin sourire amuser. Elle leva les yeux au ciel, et grogna de mauvaise humeur encore. Pourquoi cela lui arrivait il tout le temps?

- pas de commentaire, aide moi plutôt!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 11 Aoû 2015, 12:11

Alors qu’il continuait de retirer le sang présent un peu partout sur lui, Asgeïr surveillait du coin de l’œil le fauve qui ne cessait de tourner autour de l’étang. Il était plutôt satisfait, malgré les frayeurs qu’il avait eu quelques instants auparavant, sa sœur, même sous une forme plus animale qu’humaine, était encore en un seul morceau, tout comme lui. De plus, il pouvait se décrasser ici sans être obligé de rentrer couvert de sang. Sa sœur lui aurait sans aucun doute fait une remarque, mais sous cette forme, il ne la comprendrait pas. Enfin, cette dernière, malgré sa forme de panthère, semblait rester à proximité. Il suffisait simplement d’attendre ici qu’elle reprenne le contrôle de son corps en appréciant la fraicheur de l’eau. De toute façon, c’est surtout un très gros chat noir, il n’est pas censé aimer l’eau non ?
Comme si elle avait lue dans ses pensées, celle-ci feula dans sa direction avant d’être prise de tremblements. Elle secoua la tête dans tous les sens et rugit avant de prendre la fuite à toute vitesse, coupant court à la remarque qu’Asgeïr s’apprêtait à faire.

« C’est pas possible, il fallait forcement que ça se passe comme ça... »

Après un long soupir, Asgeïr sortit de l’eau à contrecœur. Il n’était plus couvert de sang mais c’était une autre histoire pour sa coiffe. Quoi qu’il en soit, il ramassa les affaires de sa sœur, toujours sur le sol, et envoya Baïka lui courir après, afin de ne pas perdre sa trace.
Alors qu’il tentait de la rattraper, le jeune homme croisa Crow sur le chemin. L’oiseau de sa cadette semblait vouloir le guider. Et ils arrivèrent en effet quelques instants plus tard au pied d’un arbre. Plus haut dans cet arbre, se tenait maintenant une jeune fille à la chevelure sombre en pagaille et affichant une mine boudeuse. La scène arracha un sourire amusé à l’ainé, qui adorait la voir comme ça.

« Peut être que je devrais te laisser là bas encore un peu,  pour t’être rapproché du monstre alors que je t’avais proposé une place de choix loin de lui »

Toujours trempé, il la fixait avec un regard faussement sévère, comme pour se donner des airs d’ainé responsable. Elle lui avait fait une belle frayeur après tout. En revanche, il ne voyait pas vraiment comment la faire descendre. Monter la rejoindre et redescendre seul, Asgeïr pouvait le faire aisément. Redescendre en portant quelqu’un, c’était tout autre chose. Il ne voyait qu’une solution, bien qu’elle ne lui semble pas la meilleure.

« Ecoute… je crois qu’il va falloir que tu sautes, je te rattrape avant que tu t’écrases par terre, promis ! »

Les yeux de sa cadette, toujours cachés dans cette masse de cheveux ébouriffés, semblaient terriblement sceptiques.

« Allez, je vais pas te laisser tomber de toute façon, tu devrais le savoir ! Si tu ne descends pas par toi-même, je viens te chercher et je te ramène jusqu’en ville sur mon épaule, en te portant comme un sac de pomme de terre »


Après un moment d’hésitation, Erïna finit par se laisser descendre et enfin lâcher prise. Le jeune homme la rattrapa du bout des bras en plein vol, et pour éviter de tomber en avant, s’écrasa sur son fondement. Le choc lui arracha un soupire silencieux, qui value un nouveau « regard sévère » à sa petite sœur.
En penchant la tête en arrière, il aperçut Baïka, qui le fixait du même regard étonné qu’elle avait eut prêt de l’étang, se demandant sans doute si son frère de meute avait encore toute sa tête. Ses pulsions animales étaient totalement calmées à présent, il ne sentait plus lutter l’esprit du loup, ce qui lui permit enfin de sentir une immense vague de soulagement. L’ours était mort. Sa sœur avait réussi à reprendre le contrôle de son corps et se trouvait en bonne santé. Ils pouvaient enfin souffler réellement.

En voyant le soleil descendre de plus en plus bas, si bien qu’il commençait à faire plus sombre dans la forêt, Asgeïr se remit sur pied, en tendant à sa sœur sa cape et ses armes, qu’elle avait abandonné auparavant. Il s’empressa d’abord de lui demander si elle se sentait bien, avant d’en venir à la suite des évènements.

« Et maintenant comment ça se passe ? On est terriblement en retard, et il va sans doute falloir qu’on attrape un chevreuil, ou au moins quelque chose de comestible pour ce soir. D’ailleurs, il faut aussi qu’on retrouve la clairière, pour suivre les marques que tu as faites sur les arbres en arrivant, sans quoi il va être difficile de sortir d’ici avant demain. »

Alors qu’il observait sa réaction, Baïka vint frotter son museau contre le jeune homme, qui passa sa main dans la fourrure de la louve. Il commençait de son coté à se demander comment réagiraient leurs hôtes s’il ne les voyait pas revenir au coucher du soleil.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 11 Aoû 2015, 23:29

Evidemment, il se mit a sourire, se moquant ouvertement de sa cadette perchée contre son gré. Elle haussa les yeux au ciel quand il fit une remarque sur sa tactique de combat. Elle commença a marmonner que dos a lui, elle aurait pas pu faire grand chose et heureusement qu'elle ne l'écoutait pas, elle lui avait sauver la vie par deux fois ainsi. Mais a quoi bon discuter de cela avec lui? Ca serait un débat sans fin les connaissant tout deux. Il fit mine d'être fâché et lui rigola ouvertement au nez, bien sur qu'elle concevait parfaitement qu'il avait du être inquiet, mais de la à lui faire croire qu'il commandait sur elle, hors de question. Ils avaient toujours plus ou moins écouter l'autre ou agir sous l'impulsion quand ils avaient une meilleure idée, pourquoi changer cela si ca marchait? Lui non plus ne l'écoutait pas forcément toujours, heureusement qu'elle ne se mettait pas a raler a chaque fois où elle serait devenue muette depuis longtemps!

Par exemple quand il lui demanda de sauter, la par exemple ca lui semblait tout sauf une bonne idée et elle lui faisait bien comprendre avec son regard sombre. Mais elle n'avait pas meilleure idée alors elle ne dit mot pendant un instant avant de se décider, avait elle le choix de toute façon? Elle bascula donc vers l'arrière et se rattrapa a la branche sur laquelle elle était assise quelques secondes auparavant. Puis elle se lâcha pour tomber dans les bras de son frère qui poussa un soupir qui fit froncer les sourcils de la noiraude. Autant dire qu'elle était lourde pendant qu'il y était! Mais elle ne dit mot une nouvelle fois, consciente de la vitesse qu'elle avait prit lors de la chute et qui donnait un poids supplémentaire... Baïka s'approcha pour voir si tout allait bien en fixant Asgeïr. AU vu de la situation, ils avaient effectivement passer le pire. Restait a rentrer rapidement avant que la nuit tombe.
D'ailleurs son frère lui demanda son avis sur la question alors qu'elle récupérait ses affaires. Une fois la capuche sur ses cheveux noirs et son arc dans le dos, elle se sentie mieux, bien plus elle même et elle retrouva une certaine gaieté.

- C'est pas comme si je t'avais prévenue hein... Comme quoi tu ne m'écoute pas plus que ca non plus! Retrouvons la clairière et commençons par récupérer une preuve de notre réussite. Ensuite chassons sur le retour pour ne pas perdre du temps a parcourir la forêt en long en large et en travers... Par contre dépêchons nous, si le soleil se couche rapidement, on ne verra plus mes marques et on sera bon pour camper ici.

Elle prit donc les devant du groupe pour marcher sur ses propres traces de pas féline. De toute façon entre ces propres traces, celle de la louve et d'Asgeïr, il ne fut pas difficile de retrouver la clairière. Elle observa le corps sans vie du monstre et prit son katana avec hésitation. Si elle prenait la patte, le marchand pouvait penser qu'il était encore vivant. Elle se mit devant la tête donc et s'accroupit un instant pour la fixer.

- Désolé, je vais pas vraiment respecter ton enveloppe charnelle pour le coup, même si je pense que tu t'en fiche vu que tu n'avait pas demander a être ainsi. Tu avais peut être une famille toi aussi avant de te transformer. Et tu as tout perdu a cause de quelqu'un comme moi, quelqu'un qui ne se contrôle pas. Ca n'excuse pas vraiment les choses, mais je peux t'assurer que notre situation n'est pas plus drôle que la tienne quand ca nous prend. J'vais donc prendre ta tête et j'espère que ton âme humaine ne reviendra pas pour ca.

Elle se redressa et avant d'hésiter, elle trancha la tête d'un coup et la mit dans son sac en bandoulière avec une grimace. Elle n'avait plus qu'a en acheter un nouveau maintenant! Elle essuya sa lame dans l'herbe et en profita pour cueillir ce qui semblait être la fameuse plante d’après la description de leur client. Puis elle se tourna vers son frère avec une mine de dégoût. Autant tuer si elle était obliger ne lui posait pas de problème, autant découper un corps en était un. Elle était blanchâtre rien qu'a l'idée de se qu'il y avait dans le sac.

- Bon, on a plus rien a faire ici, partons, cet endroit me donne la chair de poule maintenant!

Ils se dirigèrent donc vers les arbres marqués, silencieux. Elle prit son arc et y plaça une flèche. Le ciel commençait a prendre des couleurs flamboyantes, il n'y avait donc pas de temps a perdre, daim, cerf ou oiseau tel que caille ou perdrix, il n'y avait lieu de faire la fine bouche sur ce qu'ils allaient chasser. Pourvu qu'on trouve rapidement... La noiraude détestait être en retard et inquiéter inutilement, en plus elle aurait aimer se débarrasser de la tête avant de rentrer, mais ils n'en n'auraient pas le temps.

- C'est le moment de montrer tes talents pour débusquer une proie, sinon je t'apprendrais a reconnaître une mission foireuse en 10 leçons barbantes pour te les faire entrer dans ta caboche!

Et en plus, elle n'était pas patiente pour un sous, si elle ne se transformait pas à nouveau sous l'énervement croissant, elle aurait de la chance!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 12 Aoû 2015, 11:09

Il n’avait pas été trop compliqué de retrouver le chemin qu’ils avaient emprunté précédemment. Le petit groupe s’empressa donc de suivre Erïna, bien décidé à sortir d’ici. Quelques instants plus tard, ils tombèrent nez à nez avec la dépouille du monstre. Alors qu’elle sortait son katana, la cadette semblait plus que réticente à récupérer la preuve dont ils avaient besoin. C’était tout à fait naturel, récupérer la tête d’une telle créature était loin d’être une chose plaisante. Alors que la cadette s’excusait auprès de l’âme défunte, Asgeïr s’agenouilla pour frotter son visage contre la fourrure de sa louve avant de s’adresser à elle. Evidemment, il ne pouvait en aucun cas lui envoyer des images mentales et communiquer avec elle comme sa sœur le faisait avec Crow. Il essayait donc le plus souvent de se faire comprendre à l’oral et grâce aux regards qu’il lui jetait, ce qui provoquait parfois une incompréhension totale chez l’animal.
Après cet échange, la louve s’éloigna dans les fourrés tandis que le jeune homme se redressait, en se retournant vers sa sœur. Celle-ci était en train de ranger la tête, toujours criblée de flèches, dans son sac en bandoulière. Elle affichait une mine bien plus pâle que d’habitude, l’idée de découper le corps encore tiède de l’ours ne lui avait en effet pas fait plaisir, et elle semblait répugnée à la seule idée de porter son propre sac maintenant.

«  Tu veux que je le prenne Eri’ ? Si ça te gène trop, n’hésite pas à me le donner va»

Après tout, elle méritait bien un minimum de réconfort et de repos. Elle s’était donné à fond lors de cette traque, suffisamment pour céder le terrain à son esprit animal. De plus, elle s’était mise en danger pour le sauver d’un coup qui aurait largement pu lui être fatal. Asgeïr pesta contre lui-même. Ce n’était pas à elle, la cadette, de lui sauver la vie ainsi. Comment pouvait-il espérer l’aider et la protéger si lui-même ne pouvait pas se garder en vie tout seul.
Cette pensée le laissa songeur et quelque peu penaud alors qu’ils reprenaient leur chemin en suivant les marques sur les arbres. C’est la remarque de sa sœur qui le ramena à la réalité

« - C'est le moment de montrer tes talents pour débusquer une proie, sinon je t'apprendrais a reconnaître une mission foireuse en 10 leçons barbantes pour te les faire entrer dans ta caboche! »

Malgré tous ses efforts, l’ainé ne pût se retenir de recevoir cette pique et il lui répondit calmement en lui lançant un regard espiègle.

« Mademoiselle Fjordson, si sage soit-elle, avait peut être une meilleur idée ? »


Puis il continua en lui indiquant un arbre juste derrière eux

« En attendant, cache-toi ici s’il te plait sœurette et observe. Je n’ai pas besoin de débusquer de proie, c’est elle qui va venir à nous. Il y a une chasseuse bien plus féroce que moi dans cette forêt. Si madame veut bien me suivre»

Il lui indiquait la cachette avec un air amusé, devant le regard dubitatif de sa sœur. Ou peut être était-ce un regard méfiant. Quoi qu’il en soit, le jeune homme grimpa sur l’arbre en question avec une certaine aisance  pour se poster sur une large branche, accroupis. Puis, en mettant ses deux mains devant sa bouche, il poussa un long cri, semblable à celui d’un loup. Il se servait fréquemment de cette technique lorsqu’il chassait dans le val, à Fjord. Il lui avait fallu plusieurs heures d’entrainement pour rendre ce cri le plus fidèle possible. Peut être son totem lui avait-il fournit des prédispositions dans ce domaine, le jeune loup n’en savait pas grand-chose à vrai dire.

Quelques instants plus tard, il entendit la louve lui répondre. Le diner allait arriver d’une minute à l’autre. Il eut juste le temps d’armer son arc lorsqu’il vit deux daims arriver à toute vitesse, poursuivis par la louve blanche. Tel un chien de berger aiguillant le troupeau, la louve amenait les pauvres bêtes à portée de flèche. Ainsi, une première flèche fusa à travers les arbres, terminant sa course dans le cou de la première cible. Celui-ci s’effondra sur le coup. Son acolyte, sans doute sous l’effet de la stupeur, marqua un très court arrêt, complètement effrayé. Cette seule seconde d’hésitation lui fut fatale puisque l’instant d’après, il gisait au sol, une paire de crocs s’étant refermé sur lui.

Asgeïr descendit rapidement de son arbre en lançant un sourire triomphal à sa cadette. Il alla remercier Baïka tout en la caressant. Tandis que cette dernière commençait son propre festin en faisant bruyamment claquer sa mâchoire, le jeune homme traina leur propre diner sur quelques mètres, avant de la soulever pour la poser sur ses deux épaules, effort qui lui arracha un second soupire.

« Je pense que ce soir, nous mangerons tous à notre faim. »

Il laissa ainsi sa sœur passer devant, lui emboitant le pas. Enfin ils pouvaient rentrer, et surement pas les mains vides.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 14 Aoû 2015, 00:54

Son frère lui proposa de porter son sac mais elle refusa en le remerciant. Si il portait son sac, elle devrait porter ce qu'ils allaient chasser, hors si c'était un daim, elle n'aurait pas le courage et la force de le porter jusqu'en ville. Elle garda donc son sac et essaya de se concentrer sur la chasse a venir pour ne plus y penser.
A sa remarque, il l'observa avec amusement, lui répliquant par une autre pique dont elle n'avait pas trop la réponse. Effectivement même si l'ours avait été plus monstrueux que prévu, au moins ils avaient réussi et donc ils allaient avoir une certaine réputation non volé auprès des marchands. De toute façon il n'attendit pas vraiment une réponse car il lui demanda de se cacher derrière un arbre.
Quand il lui annonca que c'est la proie qui allait venir a eux, elle ne put cacher sa surprise et fut assez septique. Ils devaient rentrer rapidement et il ne voulait pas débusquer sa proie? En voila une drôle d'idée! Mais Elle ne répliqua pas, ce contentant de le suivre et de l'observer grimper dans un arbre. Elle faillit lui dire que elle n'aurait pas la force pour le rattraper si il sautait mais il imita un hurlement de loup qui lui coupa net sa blague. De plus en plus son frère ressemblait a son totem, par sa coiffe, sa compagne de chasse et maintenant ces actions.
Pendant un instant elle eut peur qu'il ne se transforme a son tour, mais quand Baika lui répondit au loin elle poussa un fin soupire de soulagement. En restant discrète, elle regarda dans la direction du bruit et vit deux daims, poursuivit par la louve. Elle fut étonnée d'une telle technique et observa son frère tuer les deux herbivores avant de descendre de son perchoir tout fier de lui. Il y avait de quoi effectivement, Erïna avait une technique avec Crow également, l'oiseau partait en reconnaissance et dirigeait directement la noiraude vers le gibier, mais cela n'avait rien de comparable avec la technique de son frère.

- Effectivement on mangera bien! Mais tu avoueras que bien que c'est une méthode rapide, c'est une technique de flemmard! C'est Baika qui fait tout le travail a ta place!

A son nom, l'intéresser redressa la tête d'un air de dire "oui? plait il?" se qui fit rire de la demoiselle, autant que la tête de son aîné qui montrait clairement qu'il n'était pas d'accord avec elle. Mais peu importe, ils avaient de la viande pour ce soir, et une preuve de leur réussite pour demain, que demander de plus?

Elle prit donc de nouveau le chemin en tête du groupe, il était temps, il commençait déjà a faire sombre et dans ces conditions, voir les traits sur les arbres n'était pas chose aisé. Heureusement que les lumières du village au loin leur donnait un coup de pouce. Elle ne savait plus combien de temps ils avaient mit a l'allé. Une heure? Deux? En tout cas vu comme son frère était chargé, ils mettraient un peu plus de temps. Tant pis, tant qu'ils ne rentraient pas les mains vide en vue de leur promesse de rapporter le dîner, cela lui suffisait pour le moment.

- Demain, je demanderais une augmentation de la récompense. Il aurait pu nous prévenir de la nature de l'animal tout de même!

Effectivement, connaissant son frère dans tout les cas il aurait accepter quand même de revenir pour avoir des informations complémentaires. Mais le marchand avait délibérément mit cela son silence et ca ne lui plaisait guère. Autant les envoyer a l’abattoir! Le resta aurait été le même si ils n'avaient pas eu quelques atouts dans leurs manches. Ils pouvaient remercier les gênes de leur père pour la télékinésie et de sa mère pour la vitesse accrue de son frère. Elle n'aurait pas donner chère de leur peau au sinon.
Petit a petit, en encourageant son frère qu'ils étaient presque arrivés. Elle reconnu l'entrée du rocher au clair de lune au loin. Bon, ils auraient un peu de retard, mais rien de grave, c'était les aléas de la chasse après tout! Il était temps en tout cas, la fatigue commençait a réveiller ses douleurs du voyage et du combat de cet après midi. Elle allait dormir d'un sommeil de plomb cette nuit elle n'avait aucune inquiétude la dessus. Ils étaient temps pour eux de rentrer car les gardes allaient fermer les portes de la ville et ils se firent tirer les oreilles gentillement. Erïna avait presque envie de dire que ce n'était pas une porte qui allait les empêcher de sortir ou de rentrer mais elle mordit sa langue pour se traire. Ils avaient pas de temps à perdre a se chamailler avec les gardes, elle avait faim et il fallait encore préparer ce daim!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 17 Aoû 2015, 13:27

Porter le daim n'était pas de tout repos. Asgeïr sentait la sueur perler sur ses tempes. Le retour avait été bien plus fatiguant que lorsqu'ils étaient arrivés. Alors que sa sœur lui faisait part de son idée de réclamer une meilleure récompense, étant donné le danger qui les attendait, le jeune homme lui ne pensait qu'à tuer le marchand. Il n'avait plus qu'à prier pour ne pas se retrouver seul avec lui. Il avait bien caché son jeu et le paierait. Le jeune loup détestait qu'on lui mente. Il détestait aussi qu'on le prenne pour un idiot. Mais ce qui le révulse par dessus tout, c'est que l'on mettre la vie de sa sœur ou sa propre vie en danger, qui plus est en se servant d'eux pour accomplir une tâche ingrate.

Les Fjordson arrivèrent enfin à Dhitys alors que l'ainé continuer de ruminer et de chercher la manière la plus plaisante de torturer leur homme. Grâce à la persuasion de sa sœur - Ou à la fourberie des femmes en général - les gardes, sur le point de fermer les portes de la cité pour la nuit, les laissèrent entrer. Il n'avait qu'une hâte, se laisser tomber sur son lit afin de détendre ses muscles, notamment ses épaules qui avec le poids de la bête, commençaient à le faire souffrir. Il n’arrivait pas à savoir l’heure qu’il pouvait être. Il ne voyait plus le soleil et il avait l’air de faire noir. Cependant, ses yeux lui permettant de voir dans la nuit, il était plus difficile de jauger le niveau d’obscurité.

Il ralentissait de plus en plus le pas lorsqu’il aperçut enfin la petite maison au loin. De la lumière était toujours visible par la fenêtre, ce qui soulagea grandement le jeune homme. Il avait redouté de finir devant la porte mais de trouver le foyer endormit, pour finir par chercher un autre logement de fortune pour les abriter pour la nuit, lui et sa sœur. Il laissa la dépouille de l’animal s’écraser lourdement près du seuil de la porte d’entrée, lançant un regard d’avertissement à Baïka dans le même temps. Cette dernière, le museau toujours taché de sang après son dernier repas, observait le daim avec gourmandise.

« Pas touche, celui-ci constitue notre repas Baïka, tu as déjà eu ta part dans la forêt »

Alors qu’il lui parlait, la maitresse de maison leur ouvrit la porte.

« Que faisiez-vous ? Nous étions mortes d’inquiétude ! Nous avons même fini par croire que vous vous étiez enfuis ! »

Alors que sa cadette allait commencer à prendre la parole, Asgeïr ne voulait pas prendre le risque de la laisser conter leurs mésaventures ce soir. Il s’empressa donc de prendre la parole avant elle, et de rassurer la mère de famille face à eux, lui assurant qu’ils n’avaient pas rencontrés de réel problème, leur retard étant principalement du à sa curiosité et à son inattention, il avait souhaité se balader et visiter un peu les alentours de la cité, sans voir à quelle vitesse le soleil se couchait. Il lui assura aussi qu’ils leurs raconteraient tous cela sans tarder le lendemain, après un bon repas et une bonne nuit de sommeil.

« Très bien, alors venez, ne restez pas dehors ! Hélas, ne vous voyant pas revenir, nous avons déjà préparé le repas, il est tard vous savez. Ma fille a même fini par tomber de fatigue avant que vous arriviez. Elle est couchée actuellement, mais vous la verrez demain sans aucun doute. Venez, ce n’est pas grave pour ce soir, mon mari pourra s’occuper de préparer le daim demain et nous y gouterons ensemble. »

Ainsi, l’ainé reprit la dépouille de l’animal sur son dos, le temps de la déposer à l’intérieur, laissant Baïka s’allonger devant le pied de la porte, sans doute fatiguée elle aussi. Ils eurent droit à un bon repas, particulièrement appréciable après une telle journée. Il jetait quelques regards vers sa sœur et se rendit compte qu’elle aussi semblait revivre alors qu’elle reprenait des forces en savourant son repas.

Une fois repue, ils se dirigèrent tout deux vers la chambre où ils avaient déjà dormis la veille. En entrant dans la pièce, Asgeïr capta son reflet dans le miroir accroché au mur. Les fines plaies sur sa joue et son flanc étaient encore bien visible et les peintures de son visage s’étaient en majeur partie effacés. Tout compte fait, son excuse de curiosité et de balade autour de Dhitys ne tenait peut être pas la route. Enfin bon, trop tard maintenant. Il s’avança sur face à son lit et se laissa tomber sur le dos, passant son regard dans la pièce. Malgré la fatigue, il ne s’arrêtait pas de penser et de cogiter.

« Pas sur que le sommeil vienne me chercher si facilement tout compte fait »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

La grande traque [PV Erïna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Oranges] - Le berceau d’un Art | Erina
» Fuir ou mourir [Helda & Erina]
» [Q] - La Traque
» [XI] - La traque | Solo
» Des Plumes au Visage [Événement Anges & Orines - Érina & BaBe]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Rocher au clair de lune-