Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 La rebellion de la Jungle (Shawn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 20 Fév 2015, 20:58


Cet endroit... était tout simplement magnifique et l'humaine ne l'avait jamais vu auparavant. Elle n'avait jamais su son existence. Soit qu'il avait été caché, soit il venait d'être créé... elle était subjuguée par la vue de cet endroit. C'était magnifique. Sumyna l'accompagnait sous sa forme de louve en désirant se montrer plus discrète. La jeune femme préférait se retrouver sous sa forme animale plutôt que celle humaine. Elle se sentait davantage elle-même. Les yeux améthyste de l'humainefixaient le ciel pendant plusieurs secondes, comme si elle s'y était perdue. De longs secondes défilèrent ainsi sans qu'elle ne daigne bouger d'un centime. Ce fut un mouvement de la louve qui l'a fit réagir et elle baissa les yeux en sa direction. «Il est temps de continuer, je sais.» Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle pour vérifier si quelqu'un les suivait. Tous les angles étaient déserts. Elle se remit alors en marche en compagnie de la bélua. Personne ne pouvait se douter qu'il s'agissait d'une enfant de Phoebe sans pouvoir savoir sa race parmi leurs pouvoirs ou être quelqu'un ayant de la chance en posant une hypothèse sur la louve. Les longs cheveux de jais de jeune femme vagabondaient librement selon le rythme du vent. Parfois doux, parfois un peu plus fort, celui-ci n'était pas très constant aujourd'hui. Lua Eyael était un endroit magnifique. Elle se demandait si un jour elle pourrait vivre dans un endroit aussi magnifique. Avait-elle seulement les moyens un jour de pouvoir s'offrir un luxe semblable? Cet endroit semblait être l'oeuvre de quelqu'un ayant des goûts raffinés. Était-ce une race entière qui vivait dans cet endroit? Elle l'ignorait. Elle ne s'était pas vraiment renseignée avant de venir ici et l'humaine n'avait croisé personne jusqu'ici. Elle n'avait pas passé par le point central de cet endroit. Aëlys soupira calmement. Elle se demandait si elle allait se perdre. Et si elle allait trop loin? Quels ennuis l'attendaient-ils au-delà de chacun de ses pas? C'était un mystère. Malgré les risques élevés de dangers sur un territoire qu'elle ne connaissait pas du tout, l'humaine était prête à prendre ce risque. Elle voulait se prêter au jeu. Un jeu intérieur avec elle-même.

La louve et l'humaine s'arrêtèrent en même temps pour observer les remparts qui se dressaient devant elles. Ils étaient immenses. La jeune femme dût redresser la tête afin de pouvoir en voir le sommet. Elle se demandait pourquoi il y avait une telle protection. Était-ce pour protéger la cité et les autres endroits magnifiques de cet emplacement contre des dangers quelconques? Aëlys vit alors un endroit qui pourrait lui permettre de pénétrer de l'autre côté de ces remparts. Alors qu'elle marchait dans cette direction, elle entendit un drôle de bruit qui ressemblait à un grognement. Sumyna émit un petit grognement affirmatif à ses pensées. La bélua reconnaissait un grognement, mais elle ne pouvait pas identifier la créature qui l'avait poussé. C'était à cet endroit que les guides amenaient les voyageurs moins aguerris afin de faire une visite guidée de la jungle qui se trouvait derrière. La jeune femme pénétra dans celle-ci suivit de son amie. Elle s'arrêta immédiatement sur place lorsque ses yeux se posèrent sur l'immensité de la forêt qui s'étendait devant elles. Le feuillage des arbres était doré comme de l'or. Elle baissa un peu les yeux pour percevoir quelques petits sentiers au travers des arbres. Oserait-elle s'aventurer dans un endroit qu'elle ne connaissait pas du tout? Le goût de l'aventure et la curiosité qui rongeaient ses entrailles la convainquirent. Elle posa un pied devant l'autre afin de s'approcher d'un des sentiers. Elles marchaient ensemble depuis un moment lorsqu'un bruit non bien loin d'elles mirent tout de suite leurs sens en alerte. Les deux femmes se préparèrent à devoir se défendre. Cet endroit couvert de rempart était sûrement dangereux pour être ainsi isolé du reste de ce vaste territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 21 Fév 2015, 03:55

Shawn et Isbel toujours ensemble dans la région Lua Eyael, un nom déjà très difficile à obtenir, car personne n'avait connu cette région, juste un homme avec un petit sourire lui avait dit qu'une magnifique région était présente dans le coin, le seul problème fut qu'il n'avait pas précisé l'énorme danger qu'allait avec. Le chemin à lui seul pour découvrir la région n'était pas facile d'accès. Maintenant après quelque jours d'exploration le duo s'arrête dans une zone assez vaste, les Plaines Rouges. Un endroit plutôt tranquille à vu d'oeil, l'autre fois qu'il avait pu dire une tel chose la nature lui avait fait une piqûre de rappelle, autant rester sur ses gardes. Isbel était une bélua heureuse dans ses champs à perte de vu, elle prit tout d'un coup l'envie de courir dedans. Profitant d'odeur et couleur que le paysage lui offre. Ce fut l'emprunte d'un félin sur le sol qu'attire l'attention de la belle jeune femme, une trace d'un animal félins, un lion d'après le dessin que Isbel avait pu faire sur le sol. Vu la taille ce n'est pas un animal de taille normal, sans parler de la pagaille dans le secteur, beaucoup de récolte étaient dans un état très pitoyable. Quand on remonte la piste on remarque du sang qui se mélange aux récoltes écraser par la tête, ce fut bien plus loin qu'un cadavre fut découvert, impossible de pouvoir identifié la race de cette personne, il avait était ronger tel un vieux os, sa dépouille n'a pas encore pourri, Shawn suppose que c'est très ressent, les trace de sang continue un peu dans une direction. Un rempart immense ce trouve la-bas, de nature curieux il va dans la même direction que les traces du félin, après tout Isbel est une bélua elle pourrait facilement le dompter ou le rend au moins docile. Mais Shawn ne pense pas trop que Isbel soit assez forte pour soumettre une tel créature, autant fuir en cas d'attaque.
Voila enfin les remparts, un gros trou semble avoir était fait, depuis combien temps ? Qui sait, les traces montre bien que la créature est parti par la bas, naïf le brun s'aventure dedans, la bélua n'était pas si confiante, la zone semble lui faire peur, comme si le danger règne en maître ici. Après plusieurs mètre il arrive dans ce que le rempart protège ou défend. Une jungle avec des arbres bien plus grand la normal, c'est dingue comment on peut ce sentir petit ici. Sans crainte le duo s'avance un peu juste pour voir les environs, Shawn ne veut pas partir dans cet endroit, il n'est pas équiper pour et leur stock de provision ne permet pas le luxe de se perdre. Autant faire demi-tour alors ? Oui, mais le destin décide autrement avec un caprice de mauvais gout, une créature immense semble les avoir suivi, le brun tourne un peu la tête pour voir le monstre, il s'agit d'un énorme sanglier, qui doit faire environ trois ou quatre mètre de hauteur, deux fois la taille du jeune homme pour dire, d'ailleurs la bête semble très agressif car dès qu'un contacte visuel fut effectué elle prit l'idée de charger le duo, naturellement pour vivre il s'enfuit aussi vite que possible dans la direction de la jungle, sympathique le coin non ? Bah le duo n'avait pas vraiment le temps de voir les belles couleurs qu'entoure leur personne pour la simple et bonne raison d'un sanglier géant s'amuse à charger sur eux. A force de courir Shawn fait une rencontre, il venait à peine de sortir d'un gros buisson accompagner d'Isbel et à peine la vision dégager qu'il aperçoit une femme accompagner d'un loup, il la dépasse sans pouvoir s'arrêter. Le temps de ralentir le brun était deux ou trois mètre derrière elle, le brun ce retourne donc pour l'avertir du danger.

- Attention, reste pas ici !

Voilà que le sanglier géant fait son apparition à son tour, il avait visiblement vu la jeune femme et change finalement de cible pour celle-ci, à croire tout les animaux sont dingue par ici. Le brun ne pouvait pas très bien la voir, de dos il est difficile de voir une personne, en tout cas les formes de celle-ci ne sont pas à plaindre. Que va faire cette femme contre ce monstre ? Shawn ne sait pas trop, mais fuir ne semble pas lui venir à l'esprit sinon elle aurait déjà commencer à fuir, ou le cerveau doit prendre le temps comprendre le danger ? Qui sait.

1er poste 799 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 10 Avr 2015, 20:06


La jungle... cet endroit sauvage et imprévisible. Malgré tous les dangers qui rôdaient dans cet endroit, on ne pouvait qu'admirer la beauté qui s'en dégageait. Les effluves différents des arbres ainsi que des fleurs étaient... tout de même délicieuses. Les longs cheveux charbon de la demoiselle virevoltaient doucement au gré du vent. L'humaine s'était arrêtée afin d'observer un magnifique lapin. Ce rongeur n'allait certainement pas vivre très longtemps ainsi découvert. Elle se contenta alors d'être chanceuse de l'avoir vu. Les deux jeunes femmes n'avaient pas apportées beaucoup de prévisions. Elles se contentaient uniquement du minimum lorsqu'elles comptaient voyager un court moment. Aëlys n'avait nullement prévue faire un très long voyage avant de rentrer à la cité des humains. Elle n'avait pas encore fait sa véritable place, mais elle comptait bien faire en sorte de se trouver un petit logis au lieu de toujours vivre dans les auberges. Cela devenait cher à la longue. Elle n'était tout de même pas riche. La demoiselle faisait de son possible pour survire et cela était plus difficile depuis qu'elle était devenue humaine. Toutefois, n'étant pas du genre à baisser facilement les bras, la jeune femme persévérait à devenir meilleure et surtout à ne plus penser à cette douleur qui la rongeait, intérieurement. Celle-ci allait sûrement rester tout le restant de sa vie, mais elle voulait apprendre à vivre avec celle-ci.

L'humaine s'était posée contre un arbre. Ses yeux améthystes fixaient le ciel avec une certaine amertume. La louve, quant a elle, surveillait toujours les alentours. Ce fut lorsque Sumyna détecta quelque chose et que ses oreilles de penchèrent vers l'arrière qu'Aëlys se mit en garde. Qu'est-ce qui se passait? Qu'est-ce qui venait vers elles? Était-ce quelque chose ou quelqu'un de dangereux? Un jeune homme inconnu franchit le grand buisson juste devant les deux femmes avant de poursuivre son chemin et d'annoncer un avertissement. Immédiatement, elles se retournèrent pour voir un grand sanglier se diriger tout droit sur elles. Non stupides, elles détalèrent aussitôt dans la même direction du jeune homme. Toutefois, elles ne pourraient pas rester là sans rien faire. Aëlys dégaina donc son bâton en fer forgé, laissant sa lame de côté pour le moment. Il n'était pas aisé de supprimer un sanglier. Sumyna resta quelque peu en arrière et décida de faire diversion afin d'attirer le sanglier vers elle pour que l'humaine puisse lui porter un coup à la tête. Elles n'allaient pas se laisser marcher sur les pieds par un sale sanglier tout de même! « C'est quand tu veux! » lança soudainement la bélua en prenant place.

Aëlys s'arrêta soudainement de courir et sauta sur le côté afin de se cacher de la présence du sanglier. Il était plus gros de ce que à quoi elle était habituée. La jeune femme entendit les pas rapides s'approcher. Sumyna n'était pas assez loin de l'humaine afin de se transformer en louve. Elle opta donc simplement pour son arme blanche cachée derrière son dos afin de se protéger. Elle était habituée de devoir se battre avec des animaux. La bélua esquiva la première attaque du sanglier. Lorsqu'il fut à sa portée, l'humaine ne prit pas le temps de réfléchir davantage et abattit son premier coup sur la tête de l'animal. Celui-ci, sonné, se déstabilisa quelques secondes avant de charger de nouveau sur Sumyna. Celle-ci l'esquiva et lui donna un coup de lame contre l'épaule. Plutôt colosse, il ne sentit pas vraiment l'impact de la lame. Il suffit d'un autre coup du bâton de fer de l'humaine pour le sonner encore plus. Il prit de nombreuses secondes à s'en remettre. Même... elles ne pensaient pas qu'il allaient s'en remettre complètement.


697 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 14 Avr 2015, 02:09

Shawn avait eu la malchance de tomber sur un animal plutôt de mauvais poil, celui-ci semblait vouloir l'écraser comme une crêpe, pendant la fuite c'est par le plus grand des hasard qu'il croise deux autres créature, cette fois-ci de forme Humaine et surement bien plus amical que la créature qui s'amuse à les poursuivre, heureusement que Isbel, la bélua de Shawn était plutôt doué pour ce mouvoir dans cette dense végétation. Enfin par chance la créature semble changer de cible quand le brun passe pas très loin d'eux.
Les deux femme semble eux aussi avoir certaine compétence dans le domaine du combat, elle cherche même à ce confronté à la bête. Au début le duo semble s'en sortir plutôt bien, mais le peau de l'animal semble être impossible à être contrecarré. L'option de rendre confus l'animal avec des coups pour l’assommer fut une bonne idée, sauf qu'au bout de la deuxième fois celui-ci n'y vois plus très claire puis fonce à nouveau sur Shawn et Isbel. La bélua ce retire sur le côté et le brun semble avoir une idée pour avoir un peu répit. Il bouge de gauche à droite, suivi non loin du sanglier celui-ci semble le suivre les yeux fermer, quand cette femme avait tenter d’assommer le monstre cela avait donner une idée au brun. Il avait prit appuie sur un arbre assez robuste pour faire un saut ensuite au-dessus de l'animal.
Encore un peu dans les vapes des anciens coups celui-ci fonce tête la première dans le tronc d'arbre, sa propre force ce retourne alors contre lui et celui-ci s'assomme alors tout seul.
Histoire de faire bonne figure le brun va voir les deux jeunes femmes, après tout c'est un peu par sa faute qu'ils sont mêlée à ce petit soucis.

- Tout va bien ?

Isbel timide comme pas deux, ce cache discrètement dans le dos du brun pour que les regards des deux jeunes femme ne l’atteigne pas, par curiosité elle jète un regard, elle fixe celle qui semble être comme elle, on pouvait voir sa réaction faciale d'avoir reconnu l'un des siens, mais ses oreilles semble tout dire elle aussi, quand elle l'avait aperçu celle-ci c'était détresser subitement, puis quand celle-ci croise son regard avec le sien la bélua ce cache directement dans le dos de son compagnon.

- Excusez-la, elle est muette et très timide.

Car oui très souvent les gens un peu agressif à l'origine semble prendre cette réaction pour une insulte, comment dire ? Des abrutis de première pour rester poli ? Parfois certain trouve cela adorable, quand il s'agit de femme encore ça va, elle se laisse approcher, voir même toucher parfois, mais quand il s'agit d'un homme c'est une toute autre histoire. Pour en revenir au sujet principale, le brun cherche à en savoir plus tout en laissant son esprit directe bien que cette fois-ci il soit sans mauvaise intention.

- Je serais ravis de vous remercié avec une petite collation dans un bar, mais voyez vous pendant la poursuite j'ai perdu tout mes repaires pour un éventuelle retour, puis les animaux du coin ce comporte d'une drôle de façon, que direz-vous de faire route ensemble jusqu'au prochain lieu plus agréable ?

La bélua de Shawn, Isbel avait pris la peine de lui mettre un coup dans les côtes pour avoir tenter d'invité à boire quelque chose ses deux jeunes femmes. Non loin d'être une méthode de drague bien qu'elles soient toute les deux plutôt belles, Shawn voit plutôt cette collation comme un geste normal entre voyageur, il ne faut pas oublier qu'il a plus souvent côtoyer des hommes dans ses aventures que des femmes, puis même en temps normal il n'est pas vraiment quelqu'un qu'a eu l'occasion d'en apprendre plus, Mira ce satané démon aime passer du bon temps avec des hommes, mais quand le brun était sur le point conclure avec une femme, elle fessait tout pour faire tout raté. Puis après sa disparition ce fut au tour d'Isbel de prendre la relève pour l’empêcher la moindre tentative.
Malheureusement celle-ci allait surement le prendre comme cela, quoi que. Le ton, le regard et la façon dire du jeune homme ne semblait pas vraiment faire la moindre allusion étrange envers ce domaine. Sans parler que la chaleur étouffante de la foret rend un simple verre d'eau bien fraie agréable à imaginé.

773 mots ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 23 Avr 2015, 03:30


Elle n'était pas très forte, mais elle se débrouillait. Les yeux rivés sur cet animal sauvage qui secouait sa grosse tête de gauche à droite, l'humaine essayait de voir comment elles allaient l'achever. Il était presque impossible de percer son épaisse graisse d'un seul coup d'épée directement. Il fallait faire sûr que plusieurs coups seraient portés au même endroit ou que quelque chose de pointu ne fonce directement dans son globe occulaire et traverse ainsi son cerveau pour le tuer sur le coup ou quelques secondes après. Le bâton en fer forgé de la jeune femme faisait son travail à chaque fois qu'elle l'abattait sur la tête de cet animal. Sumyna faisait en sorte d'attirer son attention et elle se défilait toujours de sa trajectoire à la dernière seconde. Aëlys sentit la sueur commencer à perler sur son front. Elle n'avait pas trop l'habitude d'ainsi surmener son corps. Cette bête était assez puissante physiquement et elle ne semblait pas s'épuiser de sa course. Sumyna n'était pas fatiguée puisqu'elle était une louve avant tout et qu'elle avait parcouru de longues distances sous sa forme de louve. La bélua était donc assez en forme pour pouvoir tenir encore un bon moment, ce qui n'était pas le cas de l'ancienne orine.

Alors que les deux femmes essayaient de s'en débarasser, le jeune homme qui s'était enfuit revint à la charge pour conduire le sanglier furieux contre un tronc d'arbre massif et ainsi retrouver sa propre masse contre lui. L'animal sauvage tomba inconscient sur le coup. Il n'avait sûrement pas fracassé son crâne. Ce n'était pas un impact suffisant pour un colosse comme lui. L'humaine redressa son dos et posa les mains sur ses hanches en voyant la scène. Sumyna s'approcha calmement de son amie et regarda le nouveau venu de ses yeux grenat. « Oui, tout va bien. » répondit la jeune femme en tournant la tête vers l'inconnu. Cet étranger était accompagné d'une jeune femme à la chevelure d'or. Elle ne les avait jamais vu auparavant. Ces deux visages lui étaient totalement inconnus. La blonde ne semblait pas vouloir parler. Elle se cacha même derrière cet étranger. « Ce n'est pas grave. Je ne vais pas me casser la tête pour lui parler si elle ne veut même pas dire bonjour. » Aëlys n'allait pas chercher les gens par la main. Elle était gentille avec ceux qui l'étaient avec elle et cela s'arrêta là. Elle s'était toujours débrouillée par elle-même depuis qu'elle avait quitté sa terre natale chez les orines.

« La dernière fois que j'ai accepté cela d'un inconnu il s'est produit quelque chose de fort fâcheux. J'accepte votre invitation, mais je vous aurai à l'oeil. Nous sommes d'accord? » dit-elle d'une voix qui ne laissait paraître aucun sentiment d'hostilité. Aëlys n'avait pas confiance envers les étrangers et surtout depuis qu'elle avait rencontré ce vampire et qu'elle avait été victime d'enlèvement par un couple qui avait voulu faire d'elle une poupée de cire. « Je ne crois pas que ce sera le dernier animal que nous rencontrerons. Mon amie saura retrouver notre chemin. Je la laisse donc passer devant. » Sumyna se redressa de sa position accroupit puisqu'elle s'était penchée afin d'examiner le sanglier sauvage. La bélua s'éloigna calmement vers l'avant de ces inconnus et son amie. « Je m'appelle Sumyna si vous souhaitiez le savoir. » Aëlys lui jeta un coup d'oeil avant de poser son regard améthyste sur les inconnus. « Et moi c'est Aëlys » dit-elle d'une voix calme et en posant un pied devant l'autre afin d'entamer leur marche.


689 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 23 Avr 2015, 16:37

On dirait que la demoiselle semble être sur la défensif, un peu normal, croiser quelqu'un dans un tel lieux est pas vraiment quelque chose de normal. Surtout le comportement de Isbel ne semble pas vraiment lui plaire bien qu'elle puisse pas faire autrement, car même Shawn n'entend jamais le son de sa voix, cela reste troublant parfois de l'expliquer puis vaux mieux ne rien dire à ce sujet, les souvenirs sont parfois douloureux à porter. La demoiselle semble avoir elle aussi une mauvaise expérience avec le dernier personnage qui l'est invité à boire quelque chose. Il est vrai quand on regard plus attentivement cette femme possède de loin des atouts qui donnerait envie à n'importe quels homme ne sachant pas se contrôler de faire quelque chose de déplacé. Mais pour Shawn tout va bien, il sait encore maîtriser ses envies, faut dire qu'avec un démon la Luxure et Isbel il est habituer à le faire.

- Aucune inquiétude, je veux vivre encore quelque temps donc cela risque pas de ce produire.

Shawn pouvait le sentir, comme un instinct et pour l'avoir vu ce battre contre le Sanglier, elle doit être un peu plus expérimentée que lui dans ce domaine, chercher les histoires avec cette personne n'est pas une bonne idée. Ce fut ensuite que la bélua ce présente sous le nom de Sumyna, puis c'est le tour de sa camarade du nom de Aëlys qui ce présente, autant renvoyer les politesses avant que le brun n'oublie de le faire ou que quelque chose interrompe leur conversation.

- Ravie faire votre connaissance Sumyna et Aëlys. La petite timide derrière moi c'est Isbel et je me prénomme Shawn.

Maintenant les présentations sont fini la route est reprise, d'après Aëlys sa bélua connait le chemin de retour, parfait car le duo s'était un peu perdu à vrai dire et aucun moyen d'y retrouver leur chemin après la course poursuite avec l'autre animal. Le brun insiste pour qu'Isbel rejoint l'autre Bélua qui mène le chemin, elle ne doit pas tout le temps ce servir de lui comme un bouclier après tout. Distante au début puis petit à petit elle ce rapproche de l'autre bélua fuyant le regard pour l'instant, c'est déjà un départ après tout, puis peut-être c'est un bon moyen pour qu'elle puisse retrouver un peu des traces de sa propre race qui semble lui faire si peur. Car dans les débuts elle refusait d'allers dans deux territoire, celui des elfes à cause de l'incident et l'autre celui des Bélua, le brun ne sait pas encore vraiment le pourquoi du comment mais quelque chose l'effraie bien plus la-bas que dans cette forêt, un jour le brun devra le découvrir pour en avoir le cœur net.
En parlant vérifié quelque chose, la forêt semble bien agité sans parler des divers problème qu'elle cause au visiteur. Le brun souhaite en savoir d'avantage et qui sait la demoiselle qui l'accompagne sait quelque chose sur le sujet. Alors les deux béluas avance un peu plus loin, le duo mixte reste légèrement en arrière en marchant tranquillement. Il lève les yeux vers le ciel avant commencer à parler, on peut voir les branche des arbres gigantesque s'en mêlée entre eux ce qui couvre une grande partie du soleil.

- Tu ne trouve pas que la ...

Alors qui fixe les hauteurs il remarque quelque chose tomber du ciel, bizarrement celui-ci ne fait aucun bruit, c'est surement trop léger pour fendre l'air. Le problème est qu'il tombe à une vitesse plutôt anormal, voir beaucoup trop vite pour quelque chose de léger. La trajectoire est claire, c'est Aëlys qui va le prendre en pleine poire. Vu que le brun marche juste à côté d'elle il en profite pour prendre d'une main son bras à l'opposer pour l'attirer vers lui, juste à temps l'objet percute le sol et le bruit est énorme, sans parler de la profondeur ou l'objet c'est enfoncer dans la terre pourtant à l'état solide.
Le brun avait surement attiré la demoiselle un peu trop fort, sur le moment il avait peur qu'il n'arrive pas à temps, donc quand le corps de celle-ci percute le sien le brun perd l'équilibre et les voici au sol tout les deux, avec le bruit naturellement les deux bélua s'était retourner et voir la suite semble déplaire au deux. Le brun sur le dos et Aëlys au-dessus, quoi meilleur qu'une situation gênante pour faire connaissance non ? Heureusement les mains du brun n'avait toucher rien de grave qui pourrait déplaire à la femme. Une main était toujours sur son bras qu'avait permit l'attiré et l'autre dans le bas du dos, il avait essayer ce rattraper sur quelque chose par réflexe mais il y n'avait rien sous la dent or mis elle.

- ... La forêt semble agité ?

Le brun avait fini la phrase dans cette posture, car oui il suffit de regarder dans les arbres pour comprendre, des petits singes s'amuse à lancer des objets qui ressemble bizarrement à des Noix de Coco, mais pourquoi aucun bruit pendant la chute ? Si le brun n'avait pas regarder dans le ciel à ce moment qui sait le résulta final de cette histoire.
Bien que le brun sache ce contrôler, il reste un Humain banal et primaire, une belle femme ne peut pas lui faire aucun effet, son visage laisse une petite teinte rouge apparaître. Chose qu'Isbel remarque aussitôt, elle semble pas vraiment apprécié la scène. Mais que faire maintenant, les singes semble avoir d'autre munition et un seul coup suffirait à briser en mille morceau leur corps.

978 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 23 Avr 2015, 20:56


Les présentations n'étaient pas le fort de ces deux dames. Elles préféraient rester seules plutôt que de venir se mêler aux autres. Lorsque l'humaine pouvait se débrouiller seule, elle le faisait. Les autres, dans le passé, l'avaient trop décus et c'était surtout pour cette raison qu'elle refusait la plupart des offres d'aides qui lui étaient tendues. Sumyna avait perdu la trace de son amie lors de l'enlèvement. Elle l'avait cependant retrouvé avec de la chance tout de même. Les propriétaires de ces poupées faites d'orines avaient payés pour leur crime. La bélua s'était transformée et leur avait fait des marques ensanglentées qu'ils n'allaient pouvoir dissimuler. Elles allaient sûrement rester là toute leur vie et c'était tant mieux ainsi. Elles avaient rencontrées un vampire plutôt étrange et cynique à cet endroit. Elles avaient eu quelques réserves à son égard même si les demoiselles lui avait ''sauvé'' la vie si l'on peut dire ainsi. Le buveur de sang leur avait plutôt dit qu'il s'était ''laissé'' aider. Était-ce la vérité? Elles ne pouvaient pas le savoir puisque cet homme avait maintenant disparu. Jamais l'humaine n'en avait entendu parlé par la suite. C'était sûrement ainsi.

La jeune femme jeta un coup d'oeil à la bélua qui se tenait trop près du jeune homme avec sa mine timide. Il confirma simplement par ses paroles les soupcons des deux femmes. Elles se posaient toutes les deux la même question intérieurement sans même le savoir. « Tu suis sans rien demander? Je veux dire, si tu ne parle pas tant que tu es timide... il y a des choses que tu laisses passer même si tu ne le voudrais pas? » demanda-t-elle à l'intention de cette inconnue. Bon, ce n'était pas vraiment dans le but de la gênée davantage, mais Aëlys avait toujours trouvé quelque peu drôle quelqu'un de tellement timide qu'il n'arrivait même pas à parler. Elle haussa délicatement les épaules et poursuivit son chemin en suivant son amie. Si cette Isbel ne désirait pas parler c'était son affaire et l'humaine n'allait pas aller la chercher par la main. Cette option était même hors de question. « Tu es sûre de savoir le chemin du retour? » posa-t-elle à l'intention de la bélua. Sumyna lui jeta un regard vite-fait avant de se retourner de nouveau et de poursuivre son chemin. Elle avait d'excellents repers lorsqu'il était question de la forêt. Leur meilleure chance était certaine cette femme aux yeux rouge.

Elle entendit de drôles de bruit provenant du ciel. Malheureusement, il fut trop tard lorsqu'elle daigna lever les yeux vers l'étendue bleutée. Shawn eut le bon réflexe de lui prendre le bras et de l'attirer vers lui. Cependant, l'humain avait eu le réflexe de tirer trop fort et les deux furent projetés au sol. L'homme accueillit la terre contre son dos et la jeune femme atterrit sur lui en position de califourchon. Bon, ce n'était certainement pas la meilleure position lorsqu'on ne se connaissait même pas, même si l'humaine avait déjà eu quelques nuits passagères avec des inconnus sous l'effet de quelques verres. Ses cheveux foncés tombèrent de chaque côté de son visage et elle afficha un petit sourire à l'intention de la situation. « Nous ne sommes pas blessés, c'est l'essentiel, n'est-ce pas? Cette forêt semble s'agiter de plus en plus. Il doit y avoir quelque chose qui cloche. Nous devrions peut-être en trouver la cause? » Sumyna les regarda avec un air quelque peu renfrogné. Elle n'allait pas intervenir. Le seul jour où elle allait s'imposer entre son amie et un homme c'était lorsque la situation allait devenir sérieuse parce qu'elle souhaitait la protéger.

Aëlys regarda Shawn de ses yeux améthyste pendant plusieurs secondes sans dire un seul mot. Cela allait peut-être créer un certain malaise. Elle vit bien le rouge sur ses joues et elle décida de jouer un peu avec ce facteur. L'humaine n'était pas une enfant de coeur, mais elle n'était pas très méchante non plus. Elle s'approcha du visage de Shawn en direction de ses lèvres, mais dévia à la dernière seconde pour déposer un baiser sur sa joue et elle sourit avant de se relever. « Prends-le comme un remerciement de m'avoir sauvé la vie. J'ai vu à la dernière seconde que ce projectile allait me frapper.» En d'autres mots, s'il n'avait pas été là, elle l'aurait eu en pleine figure.


834 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 24 Avr 2015, 01:16

Comment dire, la situation avait totalement changer. Au début c'était une bête plutôt grande qui pourchassait le brun et boucle d'or. Mais que le duo à rejoint un autre duo, une bélua et une femme qui semble être de la même race que Shawn les problèmes continues. Pourquoi tant de doute sur la race de celle femme tout d'abord ? Parce que physiquement elle ressemble à n'importe quels Humain, mais certaine race leur ressemble beaucoup aussi, les magiciens ou les sorciers par exemple. Mais pour l'instant aucune magie ni pouvoir utiliser, ce qui rend la race Humaine plus probable que les autres, naturellement elle cherche surement à le cacher, contrairement au autre race qu'on des signes physique tel que les bélua les Humains on une préférence à la dissimulation car leur don d'anti-magie n'est pas vraiment apprécié dans ce monde à vrai dire.
Enfin bref, maintenant c'est des petits singes qui s'amuse à lancer des objets, des noix de coco pour être plus précis. Et vu l'impacte sur le sol il serait dangereux d'en prend un directement sur la tête, le deuxième problème c'est le bruit, aucun quand l'objet chute, le brun avait vu le premier par chance, son regard c'était diriger vers le ciel sans savoir quelque chose de mortel tomberait à cette vitesse et avec autant force.
Pour ne pas voir cette femme du nom de Aëlys le prend en pleine tête le brun l'attire vers lui pour la sauver, sauf que sur le moment il avait mit beaucoup trop force et résulta il bascule avec elle sur le sol, la position n'est pas vraiment habituelle pour deux personne qui vienne de ce rencontrer il faut l'avouer, mais la suite fut encore plus surprenante autant pour Shawn qu'Isbel.
Aëlys pour remercier l'acte du brun pris la peine de venir embrasser la joue du jeune homme, naturellement elle n'avait pas fait d'une méthode normal, mais plutôt trompeuse quand c'est lèvres c'était plutôt diriger vers celle du brun avant d'esquiver au dernier moment.
Le brun avait bien compris qu'elle profite d'un moment de faiblesse car dans cette position Shawn n'avait pas su cacher les teints rouge sur son visage. C'est surement pour cela vu le sourire qu'elle avait fait avant s'être relever. Il faut croire qu'Isbel n'avait pas du tout apprécier ce petit geste, son regard fixe la responsable. Elle était devenu moins timide tout d'un coup, mais il suffit qu'elle croise son regard trop longtemps pour perdre ses moyens, Shawn le sait car c'est pas la première fois que cela arrive.
Enfin bref le problème suivant c'est que les singes ne ce limite pas à jeter qu'un seul objet, une pluie de noix coco est en approche, autant courir pour ne pas être la quand les objets vont heurté le sol. C'est sans aucun problème que les quatre personnages arrivent à fuir ce danger, après tout les singes semble vouloir juste défendre leur territoire ou quelque chose dans le genre. Après avoir repris la route tranquillement c'est finalement la sortie qu'ils trouvent enfin, le brun semble décider à voir le problème de l'endroit car cela l'intrigue tout simplement.

- Je suis d'accord pour trouver le problème de cette forêt, ce que je te propose c'est d'allers voir dans le coin pour avoir des informations. Puis la nuit ne va pas tardé, de jour cette forêt est dangereuse j'imagine même pas de nuit.

Il est possible d'y allers de nuit, mais cela demande bien plus de matériel et autre objet important pour ne pas finir tout cru dans l'estomac d'un monstre ou écrabouiller par quelque chose.
Le problème était qu'il y avait aucun village dans le coin, ou en tout cas assez proche pour les apercevoir, sans parler de la nuit qui tombe à grande vitesse. Il y avait un coin terre parfait pour le groupe, quelque chose de creux, parfait pour ne pas être vu même si la région est désertique. Juste à côté un court d'eau, l'eau est tellement claire qu'on pouvait y voir des poissons nager tranquillement. Voilà donc le repas de ce soir, le brun ce dépêche car pécher à main nue c'est devenu un peu facile pour lui, mais dans le noir c'est impossible. Les premières fois c'était difficile, l'utilisation d'une canne à pèche était requise et encore le résulta n'était parfois pas présent. Puis un jour il avait perdu patience et il avait fait usage de son arme pour les attraper et faut croire que cette méthode marche bien. Chaque personne fait son petit nid tranquillement, Isbel s'occupe de celui de Shawn car celui-ci s'occuper de récolté le repas.
Naturellement le brun ne voyait pas problème pour le partage de ses poissons, il avait fait même signe qu'elles pouvaient en prendre, mais il ne force aucune à en prendre, parfois la fierté certain leur empêche de dire oui. Il y avait un total de six poissons, Isbel en mange toujours deux, le brun n'en prend qu'un avec quelque truc par-ci par la dans son sac. Petit à petit les étoiles font leur apparition et le feu devient génant pour les voir, malgré tout c'est leur chauffage de cette nuit donc autant le laisser tranquille même si cela gâche un peu ce spectacle.
Isbel avait bien fini par sombré dans les bras de Morphée, le brun lui semble fixé le feu, comme si certain mauvais souvenir remonte petit à petit. C'est à ce moment qu'il avait remarquer que Aëlys n'était pas encore endormi.

- Tu n'as pas sommeil ? Le brun laisse le temps de répondre ou juste un blanc puis reprend aussitôt. Pourquoi deux jeunes femmes s'aventure dans le coin ?

Shawn est curieux parfois, certaine personne le prenne mal mais lui il veut juste savoir sans raison particulière, après tout c'est pas tout les jours qu'on croise du monde dans une forêt pareil non ? Puis une petite conversation au bord du feu est tellement agréable que le sommeil viendra tout seul.

1059 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 24 Avr 2015, 20:24



La compagne de Shawn semblait de mauvaise humeur lorsque l'humaine redressa son corps de sa position quelque peu maladroite et qu'elle eut croisé son regard. La jeune femme lui sourit, simplement. Ce n'était tout de même pas le temps de dire quoi que ce soit à son intention. Si elle avait quelque chose à dire, qu'elle le dise maintenant. Elle se fichait de se mettre à dos cette femme qu'elle ne connaissait même pas. Aëlys n'était pas ici pour se faire des amis. Elle était ici afin d'explorer ce nouvel endroit qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Enfin, la situation qui venait de passer avait amusé la jeune femme et elle était contente de son coup. Elle avait bien remarqué le visage de son amie. Sumyna n'était pas particulièrement dérangée par son attitude, mais elle désapprouvait ce qu'elle venait de faire. La bélua n'allait pas trop lui en parler puisque ceci n'était même pas une relation d'amitié. Il n'y avait encore rien entre ces deux là. Ils venaient à peine de se rencontrer, alors pourquoi s'inquiéter? C'était se faire du sang d'encre pour rien. « Des créatures plus dangereuses rôdent la nuit, car c'est le cas presque partout. Pour les races que je connais, ce sont surtout les vampires, mais pour les animaux... je n'en sais rien. Surtout que nous découvrirons peut-être de nouveaux animaux que nous n'avons jamais vu ici. »

Aëlys suivit Shawn au travers du sentier. Sumyna suivait juste derrière elle. Il essayait de trouver un abris quelconque pour le petit groupe afin d'éviter de se faire surprendre par de quelconque animaux et risquer d'être blessés. Il fallait passer la nuit dans un endroit quelque peu plus sécuritaire où ils allaient pouvoir manger et boire. L'humaine avait apporté quelques victuailles. Elle en avait apporté seulement assez pour deux personnes pendant deux à trois jours. De petites choses à manger juste assez suffisantes pour ne pas crever de faim dans cet endroit. Elles pensaient revenir assez rapidement à la civilisation et trouver une nouvelle auberge où elles allaient pouvoir dormir. Malheureusement, cela ne sera pas le cas. Cet endroit était magnifique, mais il semblait regorger de nombreux dangers. La jungle n'était peut-être pas un bon endroit où rester. Enfin... c'était un peu stupide d'y rester si nous n'étions pas un habitué de ce genre d'endroit. Lorsque Shawn trouva finalement un petit endroit creux où ils allaient pouvoir s'abriter, elle s'occupa de chercher quelques bûches afin qu'ils puissent préparer un éventuel feu.

Les deux jeunes femmes prirent un poisson chacun afin de manger quelque chose de plus substentiel de ce qu'elles avaient en réserve pour les deux prochains jours. Après le repas, Sumyna se leva et alla trouver un endroit de végétation où elle se coucha en boule. La bélua préférait dormir sous sa forme animale, mais elle ne le pouvait pas en présence de deux humains. Sa magie était trop faible pour contrer celle de son amie. Elle s'endormit plutôt rapidement grâce au son du vent dans le feuillage ainsi que des crépitements du feu. Aëlys, quant à elle, n'avait pas vraiment sommeil. La jeune femme s'était assise près du feu afin de se réchauffer et de perdre son regard dans les flammes orangées. Ce fut le son de la voix de Shawn qui la ramena à la réalité. « Non » répondit-elle à sa première question. Aëlys était quelques fois bien fatiguée, quelques autres fois elle arrivait à passer une nuit blanche sans problème. Le stress qu'elle éprouvait à l'égard de cet endroit ne l'aidait pas. « Cette question pourrait t'être retournée. Je suis ici en compagnie de mon amie parce que nous aimons découvrir de nouvelles choses. Nous sommes sur les sentiers depuis un bon moment déjà. Nous dormons dans des auberges différentes, parfois sous les étoiles. Je peux comprendre que tu recherches peut-être la même chose que moi, mais pourquoi amener une femme qui est si timide et qui ne parle pas? Peut-être se débrouiller par elle-même? » Allait-elle parler si sa vie était en danger ou allait-elle se taire?


747 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 25 Avr 2015, 18:57

Suite à leur petit aventure dans la forêt le groupe s'en va pour passer la nuit en dehors, c'est beaucoup moins risqué, mais cela ne veut pas dire que les mauvaises rencontre son impossible, bien au contraire la région semble bien agité. La forêt l'est bien plus que le reste, comme si l'origine du problème viendrait justement de cette endroit et malgré y avoir pris le temps ce balader dedans, aucune piste ne semble être aperçu pour découvre quelque chose. Il faut dire que les animaux de cette forêt ne laisse aucun répit aux voyages malchanceux qu'ose ce balader dedans. Enfin bref, pour en revenir sur nos petite groupe celui-ci avaient finalement trouver un endroit ou dormir, le brun avait réussi à attraper du poisson pour la totalité du groupe, Isbel avait maintenant l'estomac pleins, il n'avait pas fallut longtemps pour s'endormir juste à coter du brun, qui lui fixe le feu avant de ce rendre compte que sa complice d’insomnie était encore debout. D'après c'est parole elle ressemble beaucoup au brun, elle voyage de gauche à droite comme lui, peut-être pas pour les même raison mais elle semble apprécié chaque jours comme le dernier. La suite fut à propos de la timide bélua, après tout pour quelqu'un vu d’extérieur c'est juste un boulet que Shawn traîne, parfois c'est surement vrai, mais le brun n'a jamais su pourquoi il l'avait prit sous son aile.

- Je l'ai secouru, ce jour la je n'avais pas pu simplement me retourner et partir comme ça. Je l'ai prise avec moi en espérant mon voyage l'aiderait à redevenir social. Mais parfois je pense qu'elle m'aide à tenir la route.

Le brun fini sur cette phrase assez étrange surement pour Aëlys, le brun n'a pas vraiment un passé glorieux, et parfois des démons reviennes le hanté la nuit. Ce réveiller auprès de quelqu'un doit surement être quelque chose de positif, sinon on sombre petit à petit dans la folie, en certainement. Shawn en avait trop dit, il le savait et décide donc de devenir muet sur le sujet avec le prétexte d'allers dormir.

- Allers demain une longue journée nous attend. Bonne nuit Aëlys.

Le brun s'installe tranquille, avant de s'allonger il fait un dernier sourire à l'humaine, un petit coup d'oeil à l'autre bélua puis Isbel avant s'endormir. Généralement un rêve on peut savoir si cela est réel ou non ? Pourtant parfois l'esprit semble vouloir y croire à chaque fois. Cette nuit la le brun rêve tranquille, il ne sait pas si ce doux rêve devient petit à petit un cauchemar, mais quelque chose le réveille fortement. Il sensation que quelqu'un les espionnes avec une soif de meurtre. Le jeune homme fait naturellement un bond, une perle de sueur glisse de son front jusqu'au menton. Il regard au alentour toujours assis, mais rien aucune présence et aucune des trois filles ne semble l'avoir remarquer. C'était peut-être dans ce rêve finalement, les bélua l'aurait senti bien avant lui, donc pas besoin de paniqué. Isbel semble avoir pris Shawn pour une peluche géante, elle s'était littéralement accrocher à lui. Il arrive à ce dégager sans la réveiller puis il prend la route vers la petite rivière juste à côté du campement histoire ce rincer le visage, le petit matin commence à peine, on peut légèrement apercevoir le soleil ce lever. Un petit spectacle bien agréable dès le matin. Bien qu'il avait regarder tout le monde il n'avait pas fait attention si celle-ci dors encore, alors qu'il s'apprête à y retourner pour voir qui dors encore un bruit terrifiant et très fort semble venir de la forêt. Ce rugissement fait trembler toute la région, avec une petite vague de sensation très désagréable d'un danger certain. Comme celui du rêve, pourtant le rugissement n'était pas présent la première fois, l'avait-t-il senti ? Ou fait un rêve prémonitoire ? Qui sait, mais d'un coup l'agitation de la forêt semble venir de cette chose.
Il semblerait que ce bruit réveille le groupe entier, Isbel était encore dans le gaz, naïf elle ce lève encore à moitié endormi fixant autour les personnes qui semble comprendre bien mieux la situation.
La question ce pose pas vraiment, allers voir ce qui trame semble être la pire des idées mais qui sait pourquoi cette curiosité semble être légèrement plus forte que la peur actuellement.

770 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 19 Mai 2015, 18:24



Aëlys n'était pas vraiment fatiguée et elle avait décidé de s'asseoir près du feu en compagnie de l'autre humain. Son amie s'était enroulée en boule dans son coin et elle s'était endormit rapidement. Pour la bélua, rien n'était plus normal que dormir dans un coin dans la nature. Elle était habituée à ce genre de mode de vie. L'humaine écouta ensuite le petit discous de Shawn à propos de la bélua qui l'accompagnait. S'il l'avait secouru, il était plus que probable qu'elle le suive maintenant. Elle n'avait sûrement plus de famille ou plus de maison. La solitude était d'ailleurs quelque chose qui était difficilement supporté par plusieurs personnes. Peut-être que Shawn et Isbel arrivaient à se supporter mutuellement et ainsi éviter de perdre quelque peu la tête. « C'est peut-être mieux ainsi que de se retrouver complètement seul. » Certaines personnes préféraient la solitude, comme elle-même. Toutefois, elle ne croyait pas que quelqu'un pourrait passer sa vie entièrement seul. Même si la personne n'était pas aimée, il s'agirait sûrement là d'un divertissement plus qu'autre chose. Aëlys préférait la solitude, mais pas tout le temps. C'était pour cela que Sumyna l'accompagnait souvent lors de ses sorties, mais qu'elles ne se voyaient presque jamais lorsqu'elles rentraient à Utopia.

Alors que la jeune femme allait parler, Shawn lui disa qu'il était temps d'aller dormir. L'humaine haussa doucement les épaules et se leva calmement de sa position assise. « D'accord. Bonne nuit dans ce cas. » Elle ignorait que l'humain avait trop parlé et qu'il avait simplement coupé la conversation à cet endroit afin d'éviter d'en parler davantage. La curiosité de l'humaine était parfois l'un de ses plus grand défaut. Aëlys se coucha sur le dos, proche de son amie. Ses yeux améthyste fixèrent longuement le ciel alors que son esprit s'occupa à penser. Elle se demandait intérieurement comment ces créatures faisaient pour pénétrer en aussi grand nombre. Ce n'était pas normal. Peut-être qu'un trou dans le mur dont elle était entrée tout à l'heure s'était ouvert? Y avait-il une brèche quelque part? Pourquoi soudainement tout devenait dangereux? Elle émit un long soupire et elle ferma les yeux. Plus d'une demi heure plus tard, elle s'endormit paisiblement.

Ce fut un son des plus étranges qui eut raison de son sommeil. La jeune femme se réveilla en sursaut et agrippa le bras de la bélua qui dormait à côté d'elle. Immédiatement alertée, celle-ci ouvrit les paupières et regarda l'humaine de ses grands yeux rouge. « Qu'est-ce qu'il y a? » demanda-t-elle, sur ses gardes. Le bruit devint quelque peu plus fort que la dernière fois. Cette fois-ci, le duo féminin se redressa sur leurs jambes et elles s'approchèrent de la bélua qui ne pipait mot en leur présence. Ce fut en s'approchant d'elle qu'Aëlys remarqua l'absence de Shawn. Elle alerta ainsi immédiatement les autres et les trois femmes partirent dans les bois à la recherche de l'autre humain qui avait disparut quelques minutes avant ces étranges bruits. « Shawn! » appela la jaune femme aux yeux violet. Elle se demandait pourquoi il était ainsi parti seul alors que de nombreuses créatures rôdaient dans les parages. Ils ignoraient de combien d'espèces on parlait et surtout combien d'entre elles pouvaient les tuer. Elle espérait seulement avoir une réponse de l'autre humain et qu'ils puissent sortir de cet endroit.

« Tu crois qu'il est mort? » demanda alors la bélua qui la rejoignit en avant. La blonde ne sembla pas du tout ravis de ce qu'elle venait de dire. « Je ne crois pas » dit l'humaine en continuant de marcher. Elle espérait seulement ne pas tomber sur le corps du jeune homme. Elle ne souhaitait pas avoir ce fardeau de bélua blonde sur les épaules. S'il était mort, cette femme risquait de se retrouver toute seule. Ce qu'elle détestait le plus, c'était les gens qui ne savaient pas se débrouiller et qui s'appitoyaient sur leur sort. Enfin, peut-être que Shawn n'avait rien?


754 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Mai 2015, 14:33

Un bruit venant de la forêt semble avoir attiré la curiosité du brun, à tel point qu'il oublie un peu d'attendre son groupe pour allers avoir. Il avance donc tout seul dans un endroit hostile, sa nature Humaine à ne pas prendre de risque avait disparu, pourquoi ? C'est pourtant pas dans l'habitude du brun de vouloir chercher la gloire ou à satisfaire sa curiosité au prix d'une possible mort en échange. Il s'enfonce petit à petit dedans, laissant des repaire avec son arme pour le chemin du retour, il n'a aucun doute qu'Isbel et les deux autres jeunes femmes ne sont pas très loin derrière, une petite distance les sépares mais la végétation dense les empêches de ce voir.
Après avoir trouver comme une groupe étrange ou l'air semble s'engouffré dedans comme si tout en bas il y avait quelque chose qui crée un courant d'air. C'est très suspecte comme truc, Shawn veut vérifié ses propres yeux.
Malheureusement l'endroit semble être garder par quelque chose d'assez étrange, effectivement le brun marche sur un fils qui déchire un parchemin non loin de lui, celui-ci semble convoqué quelque chose, une matière argenté qui semble prendre la forme de quelque chose de précis, quand celle-ci fini le brun n'en revient pas sur le moment, la chose argenté avait copié trait pour trait l’apparence du brun, la voix, son attitude, sa façon marcher, tout. Cette chose commence à parler avec la voix du brun, cela lui fait tout drôle de s'entendre lui-même.

- Quitte cette endroit Humain, ce chemin ne t'apportera rien de bon, si tu avance qu'un seul pas je te tuerais.

Un peu têtu sur les bord, il n'aime pas vraiment être insulté par sa copie conforme de lui-même. Il fait donc un pas en avant pour le provoqué, celui-ci ne rigole pas, à peine le pied sur le sol qui s'élance avec les même arme que le brun épée et bouclier. Le combat semble être équilibré, mais petit à petit la copie semble perdre l'affrontement, Shawn vient même à lui mettre un coup bouclier qui le fait reculer plusieurs mettre et le fait disparaître dans la végétation. De l'autre côté il y a Isbel et compagnie, on peut voir le Shawn copié apparaître avec plusieurs blessure. Suivi du vrai sans une égratignure, le groupe devait pas vraiment comprendre la situation actuelle mais il devait savoir que l'un des deux n'était pas le vrai, le faux voulut profité son état pitoyable pour faire croire aux filles d'être le vrai et que Shawn soit le faux.

- Ah ! Les filles aider moi si vous plait, cette chose à pris mon apparance puis ma soudaine attaqué. Je suis le vrai Shawn.

Le vrai n'avait nul besoin de s'expliqué, il reste en silence devant la fausse replique. Isbel d'approche petit à petit du faux en marchant.

- Vous voyez il ne cherche pas à ce défendre à ce sujet.

A peine la phrase fini Isbel frappe un bon coup dans cette fausse réplique, il doit surement prendre l’apparence puis tout savoir de sa copie, mais il ne pouvait pas savoir qu'Isbel avait un pouvoir particulier qui pouvait dire si quelqu'un ment ou non. Même si c'est pas très précis sur le mensonges, si quelqu'un ment dans cette situation c'est forcement la fausse réplique. Puis après avoir littéralement dégommé le faux Shawn elle ce dirige vers le vrai pour lui collé une claque magistrale. Et chaque personne présente avait pu entendre un mot sortir de sa bouche. Même si sur le moment Shawn n'avait pas compris sous l'effet surprise.

- Idiot.

Rare son les mots qui peuvent sortir de sa bouche, après tout le brun c'est seulement la deuxième fois qui peut entendre sa voix.
Enfin bref, il se remet doucement de cette claque affectueuse d'Isbel puis se dirige avec elle vers le reste du groupe en s'expliquant sur la découverte de la grotte.

- Désolé, j'ai eu un petit élan curiosité et avant m'en rendre compte j'ai découvert une groupe ou j'ai fais la connaissance de moi-même. Dit-t-il en regardant son double inconscient qui reprend petit à petit forme liquide argenté.

Maintenant le groupe ce dirige vers la fameuse grotte en restant prudent, le courant d'air est agréable vu la chaleur dehors mais petit à petit il fait plus en plus froid. Sans prévenir les deux bélua on totalement disparu sans qu'on avait pu le remarquer. Quand les deux Humains le remarque enfin il est déjà trop tard et pour avoir le comble du comble les deux tombe dans un nouveau piège de cette endroit étrange. Il y avait plusieurs chemin tous orienté dans la même direction, plutôt étrange, pas plus que leur position encore délicate. Cette fois-ci le brun était sur Aëlys, la tête était contre quelque chose de moelleux avant comprendre qu'il s'agit des atouts de la demoiselle il se relève comme si de rien n'était, malgré la teinte légèrement rose sur son visage le trahis.

- Cela va devenir une habitude de tomber ensemble. Dit-t-il avant reprendre en voyant les tunnels. Cette forêt semble avoir des souterrains, ou quelqu'un aurait fait les tunnels ?

906 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 26 Mai 2015, 22:32



Personne ne savait ce qui était entrain de se passer et encore moins qu'un double de Shawn venait d'apparaître de nul part. Les trois femmes marchaient dans la même direction, l'humaine à la tête afin de retrouver le jeune homme. Tout n'était qu'une question de temps. Aëlys n'avait pas vraiment l'envie de voir un corps ensanglanté sur le sol, même si cela en fait ne la dérangeait pas du tout. La jeune femme était parfaitement à l'aise avec le sang. C'était de voir les personnes qui lui tenait à coeur qu'elle n'aimait pas. Elle n'était pas spécialement une gentille fille ni même une très méchante. Elle aimait simplement sa liberté et surtout elle faisait ce dont il lui plaisait. Elle aidait quelqu'un lorsque cela l'enchantait et c'est tout. « Hey, je suis pas sûre qu'il soit encore en vie après tout ce temps. Et si on se barrait? » proposa Sumyna qui était juste derrière l'humaine. Les yeux améthystes de la jeune femme se tournèrent alors vers elle et elle secoua la tête en signe qu'il en était hors de question. Il fallait tout d'abord être sûr et certain que le jeune homme allait bien ou... qu'il était mort. Elle préférait en avoir le coeur net avant de quitter cet endroit. Isbel, quant à elle, ne semblait pas du tout contente du commentaire de l'autre bélua. Sumyna lui jeta un regard et lui sourit en lui tirant également la langue afin de la narguer. Elle ne l'aimait pas, c'est tout. Alors que les trois femmes continuaient de marcher, elles entendirent du bruit provenir d'une broussaille. Aëlys sortit sa dague et elle l'abaissa quelque peu en voyant qu'il s'agissait de Shawn. Enfin, ses yeux à elle distinguait la forme physique de l'humain. Elle ignorait qu'il s'agissait d'une facade. La copie était conforme et elle avait plusieurs blessures qui signalaient tout de suite qu'il était blessé. Aëlys haussa soudainement un sourcil aux paroles de Shawn et elle vit l'autre, soit le vrai ou le faut, se redresser et se tenir près de l'autre. Franchement, cette histoire était compliquée! La jeune femme ne savait plus vraiment où donner de la tête. Elle sentit un mouvement derrière et vit Isbel s'approcher du Shawn qui venait de parler. Soudain, la bélua qui s'était approché lui mit un véritable coup et la copie tomba au sol. Ce fut la première fois que les deux amies entendaient la bélua parler. Enfin, c'était presque un exploi quoi!

Sumyna et le groupe continuèrent le chemin. Sans s'en rendre compte, les béluas étaient partis de leur côté et les deux humains de l'autre. Lorsqu'ils s'en rendirent compte, il était trop tard. Le terrain devint glissant, telle une pente. Ils perdirent tous les deux pieds et dévalèrent plusieurs mètres. Ils s'entrechoquaient quelques fois. L'atterrissage final fut le comble de tout. Elle sentit sa tête contre le sol et quelque chose de chaud contre sa poitrine. Immédiatement, les yeux améthyste de l'humaine tombèrent pour remarquer une tête brune qui était couchée contre celle-ci. Shawn se leva sans rien dire et surtout avec une légère teinte rosée au visage qui ne manqua certes pas à la demoiselle. Elle afficha un petit sourire à la commissure de ses lèvres. Elle n'allait sûrement pas laisser Shawn s'en aller sans rien faire de cette occasion quelque peu spéciale et gênante. Aëlys ne se gênait jamais afin de provoquer les autres et surtout lorsqu'il s'agissait d'occasion étranges et gênantes. L'humaine déposa doucement sa main contre son torse et le fit calmement reculer jusqu'à ce que son dos bute un objet afin de l'arrêter. Elle se rapprocha jusqu'à ce que son corps soit contre le sien et le regarda directement dans les yeux. Ses lèvres étaient si près qu'elles pouvaient presque toucher les tiennes. « Tu es certain que la deuxième fois était un accident...? » chuchota-t-elle comme un murmure. Elle afficha un sourire bien visible et promena ses ongles contre la peau de ses bras. Elle s'arrêta contre ses joues. Cette fois-ci, Aëlys décida de lui offrir un petit cadeau. L'humaine rapprocha ses lèvres et lui offrit un délicieux baiser qui dura plusieurs secondes, lui tenant les joues entre ses mains chaudes. Lorsqu'il fut terminé, elle recula doucement et jugea quelques secondes sa réaction. L'humaine fit un petit signe de la main pour désigner les tunnels. « Tu es sûr que c'est par là? » Elle ne fit pas illusion à ce qu'elle venait de faire. Soit il allait faire quelque chose, dire quelque chose ou faire comme si de rien ne s'était produit. S'il choisissait la dernière option, ce ne serait franchement pas amusant.


880 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 27 Mai 2015, 13:52

Isbel avait su reconnaître le faux Shawn du vrai, après cette petite histoire le groupe s'avance vers le lieux que Shawn avait découvert, une grotte qui semble avoir un contenu intéressant? Malheureusement le sol semble vouloir les sépares par race distincte vu que les Humains et les Béluas ont fini séparé. Dans la chute le brun fit une remarque sur cette nouvelle habitude, elle reprend sur le faite qu'il s'agit vraiment accident cette fois-ci, cette petite taquinerie fut aussitôt répliqué avec une voix légèrement hésitante.

- Qui sait..

Les ongles de la demoiselle remonte doucement pour venir sur les joues de celui-ci, délicatement il senti ses lèvres avoir un contacte très agréable avec les siennes, Shawn profita de ce ''cadeau'' pleinement, quand le contacte fut rompue il y avait au fond de lui un côté déçu que cela soit si rapide. Elle fit ensuite comme si de rien, elle demande s'il était certain que ce soit la bonne direction. Le brun ne répondit pas toute suite à la question, cherchant à prendre une petite revanche sur Aëlys, ce fut surement un prétexte pour faire ça mais bon s'il le voulait vraiment avait-t-il besoin d'une réel raison pour le faire. Il prit soudainement sa main tirant legerement pour dirigé ses pas vers les murs du tunnel, une fois qu'elle fut à dos contre les murs le brun se rapprocha d'elle d'un pas assuré, l'une de ses mains s'était glisser sous son haut, laissant ses doigts être en contacte directe sur sa hanche, il laissa glisser doucement du bout des doigts pour essayer de lui laisser un frisson, ses lèvres avaient déjà rejoint leur destinations, ce contacte était à nouveau présent, profitant encore des lèvres de Aëlys. Cela semblait avoir durée quelque seconde de plus que le présent acte, avec un sourire il détache alors ses lèvres des siennes laissant un murmure pour exprimer les raisons de cette acte. Cette petite confiance lui avait surement donner des ailes pour ce permettre ceci mais au plus profond lui il voulait à nouveau ce contacte chaleureux.

- Je te rend avec plaisir ta politesse.

Cette phrase sonnait comme une douce taquinerie, comme quoi ce genre d'action bien qu'un peu gênante au début par l'effets surprise ne lui déplaisait pas, s'il avait le temps il aurait surement essayer quelque chose de plus interessant, mais la situation ne permet pas non plus de prendre du bon temps, surtout que le danger pourrait sortir de n'importe ou. Il fit comme Aëlys, il reprit la conversation l'air de rien, c'était une lègere provocation amical l'air de dire tout ce que tu fais je le ferais sans hésiter. On pouvait le prendre de la sorte.

- Je ne sais pas trop. Pour l'instant allons voir dans cette direction.

Le duo s'avance dans les galerie et bien qu'elle semble interminable ils finissent par sortir, l'immense forêt semblait de retour. Pourtant qu'elle chose cloche dans cette histoire, ils étaient tomber, donc il était sous-terre, pendant la marche on pouvait sentir une pente qui continuait vers le bas, comment le duo avait fini par ce retrouver à la surface ? Cette histoire était bien trop flou et trop peu d'indice pour comprendre quelque chose pour l'instant. Alors qu'il regarde partout deux serpent bondisse de nul part, leur proie fut Aëlys. Lle brun n'avait rien pu faire leur vitesse semblait surclassé les réflexes des deux humains. Mordu au niveau du cou et de la hanche il y a peu toucher par le brun les serpents après avoir mordu relâche leur croc pour s'enfuir, ils avaient même pas eu le temps de savoir si c'était des venimeux ou non, par précaution il faudrait extraire le contenu de la blessure, le problème c'est les endroits ciblé sont pas possible à atteindre pour la bouche de Aëlys, le brun lui disait de ne pas trop bouger pour que le poison ce repende. Les serpents sont très dangereux, comme tout les animaux la forêt ils attaquent sans prévenir, elle courrait donc un danger sans qu'ils puissent le savoir à quels niveau. Il commence par la hanche, aspirant le sang pour le recracher, une fois fini une belle marque de suçon avait fait son apparition, la suivante fut cou, pour ce soit plus pratique il ce place derrière elle, nul ne sait pourquoi mais sa main ce place sur son ventre comme si il ne voulait pas qu'elle ne parte, il l'avait fait sans vraiment sans rendre compte, ses lèvres se pose sur la plaie aspirant le sang, le brun pourrait ce croire pour un vampire sur le moment. Il retira doucement ses lèvres, recrachant ce qu'il pense être du poison, et voilà une belle marque sur le cou. Le brun regarde que si Isbel s'aperçois de ça elle risquerait ce faire des idées, bien qu'il avait déjà fait des présentations dans la grotte.

- Restons ici quelque minute pour être sur que tu ne sois pas affecté par quoi que ce soit.


La grotte reste un bon moyen ce cacher des regards indiscrets des animaux sauvages. En attend voir si des effets négatif apparaisse sur Aëlys le brun relance la conversation sur les effets paranormal de cette endroit.

- Tu ne trouve pas cette endroit bizarre ? J'étais pourtant certain qu'on s'enfonce sous terre et nous revoilà à la surface.

922 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 27 Mai 2015, 18:56



« T'es sûr que tu veux pas parler? Je vais tout de même t'avaler tout rond. » dit soudainement la bélua à l'intention de l'autre femme de la même race qu'elle. Ce qu'elle détestait, c'était de se retrouver en compagnie d'un membre de la même race qu'elle et que cette personne ne parlait pas. Sumyna était très loyale envers les tiens et c'était surtout ce qui la distinguait de son caractère de chien. Elle redressa la tête afin de regarder le ciel et d'essayer de se repérer un peu. Elle connaissait quelque peu le truc du soleil ainsi que de sa position. Elle essayait de piquer vers le nord. Le nord donnait normalement toujours une sortie. Elle décida de se transformer en louve. Sous sa forme animale, la jeune femme était de la taille plus grosse qu'un loup normal. Ses yeux grenat observèrent quelques secondes l'autre bélua. Ses sens étaient plus développés sous cette forme. Elle allait pouvoir renifler l'odeur de son amie plus facilement. Elle renifla soudainement une odeur qu'elle reconnue et elle fit signe de la tête à l'autre femme afin qu'elle la suive. Isbel pouvait bien se transformer en sa forme animale si elle le désirait. Myna ne pouvait jamais le faire en compagnie de son amie puisque son anti-magie était plus puissante que sa magie, ce qui l'empêchait de se transformer. Elle se mit alors à marcher plus rapidement dans la direction qu'elle avait sentit l'odeur.

Les lèvres de Shawn étaient chaudes et douces, ce qui n'avait certes pas déplu à la jeune femme. Toutefois, loin de lui donner ce qu'il désirait davantage, elle s'était reculée et elle avait lancé une phrase comme si rien ne s'était produit. Avec un petit sourire narquois aux lèvres, n'oublions pas. L'humaine tourna la tête en direction de Shawn afin d'observer sa réaction. Toutefois, ce n'était pas vraiment celle habituelle qu'elle vit sur son visage, bien au contraire. L'homme qui marcha vers elle sembla bien plus confiant envers lui-même et semblait avoir une idée derrière la tête. Elle avait été accosté contre l'un des murs du tunnels. Cela ne lui déplaisait pas. Les romans à l'eau de rose étaient parfois beaux et charmants, mais ils devenaient barbants et surtout ennuyeux. Elle détestait les hommes trop romantiques qui ne cessaient de faire des compliments à tour de bras et ne cessait de vouloir tout faire pour sa promise. Aëlys aimait une certaine liberté et elle ne s'encombrera jamais d'un homme trop contrôlant envers elle. Certes elle est quelque peu libertine, mais la demoiselle n'ira jamais voir ailleurs - dans un lit ou touché - si elle était en relation avec quelqu'un. Toutefois, malgré ces quelques aventures d'une nuit avec des étrangers, Aëlys était une jeune femme n'ayant jamais connu l'amour, ce qui était difficile pour elle de s'attacher envers un homme. Elle ne connaissait d'ailleurs pas les symptômes reliés à être amoureuse. Elle avait sentit ses doigts venir caresser l'une de ses hanches, ce qui lui laissa un petit choc électrifié dans son corps qui provoqua un petit frisson. Lorsque l'humain se recula, elle plissa légèrement les yeux à sa phrase. « Il y en a un qui sait retourner les coups qu'on lui donne. » dit-elle avec une pointe d'humour dans la voix.

Les deux humains continuèrent leur périple jusqu'à trouver... la surface? Comment était-ce possible d'avoir trouvé la surface? Ils l'ignoraient. Soudain, elle vit quelque chose du coin de l'oeil. Trop faible encore pour réagir en conséquence d'une attaque reptilienne, elle fut prise d'asseau par deux serpents venimeux. Elle ignorait si leur venin lui serait fatal ou non. Ele fut projetée au sol et elle sentit l'impact dans son dos. La jeune femme émit un grognement de douleur et sentit les serpents la relâcher. Les reptiles filèrent dans la nature aussi rapidement qu'ils sont apparus. Elle entendit les paroles de Shawn et elle afficha un sourire, malgré la situation qui devenait précoce. « Je vais pas m'enfuir, t'en fait pas. » elle avait dit cela avec un humour noir qui ne plaisait pas à beaucoup de personnes. Elle leva les yeux vers le ciel. Elle sentit quelque chose brûler au niveau de son cou et de sa hanche. Elle sut alors qu'il s'agissait du poison des serpents. « Dit, tu penses que j'aurai des pouvoirs de reptiles? » dit-elle en poussant un rire étouffé par la douleur que causait le poison à l'intérieur de ses veines. Elle avait choisit l'humour plutôt que le pessimisme. Elle sentit ses lèvres contre son cou et ses hanches. Il essayait d'extraire le plus de venir possible. Elle leva les yeux pour observer son visage dès qu'il eut terminé. « Tu sais que t'es mignon avec du sang plein la bouche, t'a l'air d'un véritable sauvage. » Elle souriait face à cette réplique.

Sumyna arriva dès lors en forme animale. Dès que l'anti-magie fit son effet, elle se transforma immédiatement en forme humaine et s'approcha de son amie. Elle examina rapidement les blessures. « Dit, tu vas finir un jour par te calmer? Un kidnapping où t'a presque finit en poupée de porcelaine et maintenant ca? Dit, tu veux vraiment crever? » Les paroles crues de la bélua firent rire l'humaine, ce qui la fit tousser puisqu'elle sentait sa respiration qui devenait plus difficile à aquérir. Le poison que Shawn avait aspiré était en majorité parti, mais il en restait. C'était une question de temps. Elle tourna la tête vers lui. « On se reverra, mon mignon, nous n'avons pas terminé de jouer. » Elle afficha toujours ce sourire sur son visage pâle. Sumyna l'a prit immédiatement dans ses bras et regarda l'humain. « Je dois la sortir d'ici le plus rapidement possible pour trouver un remède. Revient à Utopia quand tu veux,, nous y serons. Environs un mois. » La bélua n'avait pas oublié l'entrée par laquelle ils avaient pénétrés. Grâce à son odorat, la jeune femme se mit à courir à travers différents sentiers afin de sortir de cet endroit.

Aëlys fut guérit par un homme des environs connaissant les plantes comme sa propre maison. Il accepta de la guérir en échange de quelques pièces. Dès que le poison disparut de ses veines, la bélua la ramena à Utopia dans ses bras, parfois se reposant ici et là. Toutefois, elle ne lâcha guère jusqu'à ce qu'elle soit arrivée. Aëlys dormit pendant plus de quatre jours consécutifs sans se réveiller. Le remède avait fait effet, mais son corps devait également faire un travail et se reposer.


1211 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

La rebellion de la Jungle (Shawn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La rébellion part. I [Niveau VI]
» La rébellion part.II [Niveau VI]
» La rébellion part. III [Niveau VI]
» La formation de la rébellion [Solo]
» [LDM Février/Mars] La rébellion des démons
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Mystérieux - Sud :: Terres de Lua Eyael :: Lua Eyael-