Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Treasure [PV Lumi ♥] - [Fragment citrine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 17 Fév 2015, 19:20


Il s'était passé quelques jours depuis la récente transformation de Lumi en elfe, et Mircella ne cessait de veiller sur elle comme sur son propre enfant. Le fait est que vu qu'elle était enceinte, elle veillait sur deux êtres au lieu d'un mais vu qu'il sommeillait encore dans son ventre, elle ne le remarquait pas plus que ça. Elle passait le plus clair de son temps à lui trouver des petits cadeaux, à lui mijoter des petits plats, à l'emmener voir ceci ou cela. La Haute Elfe prenait un plaisir incommensurable à lui apprendre de nouvelles choses, à la faire côtoyer des êtres de sa race, toute fraîche. Elle devait s'habituer à leur contact, et même si ses bras fragiles ne lui permettaient pas de grandes choses, la magie que possédait Lumi coulait dans ses veines et se propageait un peu partout autour d'elle. Ainsi il n'était pas rare de voir de nouvelles fleurs pousser à l'intérieur même de la bâtisse, ou des lianes longer les murs en recherche d'une quelconque eau dans le sol. Mais ce n'est pas la jeune femme que cela aurait dérangé. Au contraire, elle s'amusait à la voir tenter de se contrôler, essayer de nouvelles choses.

Elle la voyait grandir à nouveau sous ses yeux. Car une éducation d'elfe n'est en aucun cas semblable à celle d'une autre race. Tous les matins, elle lui proposait une petite balade dans les bois, pour qu'elle s'habitue au contact de la nature, à ressentir ce qu'elle ressentait chaque jour. Alors forcément, elles rentraient fatiguées, mais le sourire aux lèvres. La Haute Elfe ne perdait pas une miette de l'apprentissage de la jeune fille, cherchant à la former du mieux qu'elle le pouvait. Alors bien sûr, on ne peut pas apprendre à être un elfe, mais au fil du temps, Lumi lui faisait comprendre que cette nature, elle la cachait depuis bien plus longtemps au plus profond de son être. C'est pourquoi elle n'eut pas véritablement de mal à se faire à cette nouvelle vie qui lui tendait les bras. Elle se jetait à l'intérieur de cette étreinte sans aucune peur. L'amour entre l'elfe et sa nouvelle semblable se renforçait de jour en jour, et ne saurait trouver de limites.

Ce matin-là, lors de leur petite balade matinale dans la forêt aux milles clochettes juste à côté de la Cité d'Earudien, la Haute Elfe décida de confier quelque chose à sa jeune amie. « Tu as du remarquer que je lisais énormément de livres, depuis le temps. ». Derrière elles se tenait la morte vivante, plus cynique que jamais. « Non, sérieux, tu crois ? La baraque elle croule sous les livres et la nana elle pense que personne a remarqué qu'elle bouffait limite les parchemins avec les yeux. ». Julia n'appréciait pas vraiment ce genre de blablatage, elle s'en serait bien passée. Pourtant, elle continuait de suivre sa maîtresse, indépendamment de la situation. Foutu contrat, et foutu sort, se disait-elle intérieurement. La blonde des bois haussa les épaules, sans répondre. Cela ne servait à rien d'alimenter le conflit de toute façon. Elle poussa un long soupir, puis sourit. « Il y en a un que j'apprécie tout particulièrement. C'est à propos de pierres précieuses. ». Mircella aimait les joyaux, c'était un fait. Pourtant, à part le bracelet de cristal, elle ne portait aucun bijou, ne désirant pas s'encombrer de choses aussi inutiles.

Sa passion pour les pierres précieuses naquit en même temps que son intégration à la Famille Saphir. En effet, depuis qu'elle avait été attribuée à cette dite pierre, elle ne cessait de s'y intéresser. Comment la trouver, comment la travailler, que faire avec, si elle possédait des pouvoirs… Sans jamais trouver d'ouvrages précis sur la dite chose. Alors elle se contentait d'imaginer, imaginer et encore imaginer. Heureusement pour elle, ses pensées ne trouvaient pas le temps de se reposer, même si cela lui aurait fait du bien. « Il paraîtrait qu'il y en a sur ces terres, avec des pouvoirs bien spéciaux. Cependant, il n'y a pas vraiment d'indications précises, mis à part les lieux ou elles pourraient se trouver. C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin ! ». Elle rit, avant d'attraper la jeune elfe et de la coller contre elle. « Je suis si heureuse que tu sois avec moi, Lumi... ». Plus heureuse qu'elle, tout simplement, ça n'existait pas..
729mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 18 Fév 2015, 23:36

Cela ne faisait que quelques jours que j'avais enfin pu franchir cette limite, cette barrière à laquelle je me heurtais depuis toujours. Et pour la première fois, je me sentais vraiment heureuse. Et cette joie, je ne la devais pas uniquement à mon nouveau statut. Je lui devais à elle aussi. Elle qui était avec moi, ne me quittant pas d'un pas et m'aidant à découvrir mon nouveau peuple. Non, ce n'est pas mon nouveau peuple. Comme pourrais-je l'appeler ainsi alors que j'ai toujours été destinée à le rejoindre. Cependant, que je sois ou non destinée à appartenir au peuple sylvestre ne réglait pas le principal problème. Contrôler la magie. J'avais toujours vécu sans et maintenant qu'elle coulait dans mes veines j'étais incapable de la contrôler, regardant le plus souvent de jeune fleur naître en ma présence sans que je n'ai rien fait pour cela. Ces interventions involontaire n'arrivaient pas réellement souvent cependant, suffisamment pour que les alentours de la maison de mon amie aient pris des teintes arc-en-ciel. La magie n'est néanmoins pas la seule chose que je dois apprendre des elfes, et même si le contact avec la nature ne m'est pas étranger, je suis loin de pouvoir prétendre la connaître au moins à moitié aussi bien qu'elle.

C'est afin de m'aider à découvrir cette partie de la vie des elfes que nous partions tous les matins dans la forêt. Nous étions en train de faire l'une de ses balades quand elle prend la parole afin de me parler de son amour de la lecture et des pierres précieuse. L'écoutant attentivement, je regarde en coin les racines d'un jeune chêne, s'enfonçant plus profondément dans le sol et de jeunes bourgeons pousser sur ces dernières. Je suis tirée de mes pensée par son étreinte. Souriant calmement, je reste collée à elle durant de longue seconde, posant ma tête sur son épaule. « Moi aussi. Je suis tellement heureuse d'être ici et avec toi aujourd'hui. » Je m'écarte légèrement, la prenant par les épaules avant de rigoler et de l'embrasser sur le front. « Et je ne te quitterais plus maintenant. » Me collant de nouveau à elle, je laisse les secondes s'écouler un long moment avant de rompre le contact. Faisant quelques pas, je vais m’asseoir au pied du chêne que je regardais quelques minutes au par avant. « Te dire que j'ai déjà entendus parler de ces pierres serait déformer la réalité. » Un petit sourire mystérieux vient naître sur les lèvres. « Celui chez qui j'ai vécu durant ces dernières années vouait une sorte d'adoration envers ces pierres, j'ai donc eu l’occasion d'en apprendre beaucoup sur ces dernière. » Caressant distraitement mon ventre, je laisse les secondes s'écouler avant de me lever, et de me placer face le même sourire toujours présent sur mon visage. « Tu sais, étant donné que les humains n'ont pas de magie, nous devons trouver des moyens détournés pour pouvoir l'utiliser. » Je rigole. Elle a déjà du comprendre ce que je veux lui dire, je le sais. Mais j'ai quand même envie de la faire languir un petit peu.

Finalement, je sors de ma sacoche une petite pierre « Cette pierre est l'une de celle dont tu parle. » Je lui tend la pierre afin qu'elle puisse la prendre et la regarder. Je la laisse l'inspecter sous toutes ses coutures pendant un certain temps avant de la renseigner à son propos. « Son pouvoir est assez simple et pourtant, il est impossible de s'y soustraire. Elle oblige aux gens à qui je pose une question à me dire la vérité. J'essaie d'éviter de l'utiliser, je juge que tout le monde à le droit à son libre arbitre. Et cette pierre annule le libre arbitre. » Je me tais, un instant la laissant regarder la pierre. Soudain, alors que mon regard se pose sur la morte vivante, une idée vient germer dans mon esprit. « Si tu veux, je peux te montrer un exemple. Y a t-il une question que tu souhaite poser à Julia par exemple et auquel elle n'a jamais voulu répondre ? » Mon sourire s'agrandit. Je ne déteste pas la morte vivante, et même si je devrais la remercier pour être la cause de mon suicide raté, je ne lui ai pas forcement tout pardonné. Si Mircella accepte ce que je lui propose, alors je jugerais que je suis quitte avec elle. « Par contre, ces pierres ont des comportements un petit peu particulier et il n'y a que leur propriétaire qui peut les utiliser. Je devrais donc poser la question moi-même si tu veux savoir quelque chose. » Je la regarde en souriant. Je ne pense pas qu'elle accepteras ma proposition et pourtant, je suis réellement curieuse d'en apprendre plus sur la morte vivante. Même si cela est contre sa volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 22 Fév 2015, 17:43


Les mains de la Haute Elfe se baladaient dans la chevelure argentée de sa jeune amie, la serrant un peu plus contre elle à chaque seconde tout en faisant bien attention de ne la brusquer à aucun instant. Elle l'aimait. Elle l'aimait de toutes ses forces. D'un amour que les mots ne pouvaient tout simplement exprimer correctement. Comment avait-elle pu vivre sans sa présence à ses côtés pendant ses longues années ? Pendant cent ans, un peu plus à présent, elle avait parcouru ses terres sans la voir, sans la remarquer, alors qu'elle se trouvait peut-être juste à côté. Il lui avait fallu attendre cette rencontre, au jardin animalier, pour apprendre à la connaître, pour enfin la prendre sous son aile. Alors certes, elles avaient traversés des moments difficiles, mais avaient réussi à s'en sortir, et c'est tout ce qui comptait aux yeux de la jeune Elfe. Sa tentative de suicide, sa transformation en elfe, quand elles eurent décidé qu'à présent elles vivraient ensemble, l'une pour l'autre, sans jamais se quitter.. Mircella ne connaissait pas une relation plus pure que la leur, pour la simple et bonne raison qu'aucune des autres qu'elle eut un jour expérimenté ne lui ressemblait. C'était unique, tout comme Lumi, et c'est peut-être pour cela qu'elle ne pourrait jamais s'en détacher.

Une fois leur étreinte terminée, la nouvelle elfe va s'asseoir près d'un chêne. La blonde des bois sourit. Cela n'a peut-être l'air pour vous que d'un geste anodin mais pour elle, cela témoigne de son nouvel attachement à la nature. Elle cherche à s'en rapprocher, même inconsciemment. Cela crève les yeux. Les pierres… Ainsi, elle en connaissait l'origine, ou en tout cas plus de choses que la jeune Elfe. Cette idée la fit sourire. Mircella connaissait énormément de choses, mais dans un sens, cela la rassurait de toujours pouvoir en découvrir plus, de n'être jamais arrivée au bout de ses surprises car c'est sûrement ce qui la tuerait un jour. Lumi s'amusait à la faire languir. Avec qui vivait-elle, auparavant ? La Haute Elfe ignorait beaucoup de choses à propos de sa jeune amie, mais lui demander dans un moment pareil serait la brusquer, la violenter presque. Elle ne tenait pas à la faire retourner dans son passé car après tout, il s'agissait de quelque chose qu'elle mettait à présent de côté, pour voir son futur se former et y participer. Elle n'était plus la spectatrice de son destin désormais.

« Tu n'as jamais utilisé une once de magie devant moi, mais je suis ravie d'apprendre que ses rouages ne te sont donc pas complètement inconnus. ». En effet, si l'humaine qu'elle était auparavant avait eu l'occasion d'utiliser cette pierre magique, alors se servir de ses pouvoirs ne serait peut-être pas si difficile que ça. Elle souriait, joyeuse, à l'idée de la voir pleinement épanouie dans ce qu'elle faisait. C'était un sentiment indescriptible qui l'envahissait, à ce moment précis. Une fois que la pierre fut sortie de la sacoche, la jeune femme dut retenir sa puissante soif de pouvoir pour qu'elle ne lui fonce pas dessus pour l'observer sous toutes ses coutures. Elle commença alors à transpirer quelque peu et à bredouiller au lieu de parler normalement, contenant sa folie. Savoir si quelqu'un ment peut s'avérer très utile mais comme la jeune elfe le précisait, cela ne s'apparentait en rien à l'idée de justice que se faisait son aînée. Mais quand vint l'idée de demander à Julia quelque chose et qu'elle se voit obligée de répondre, elle ne put s'empêcher de lâcher un petit rire, une pointe de malice dans le regard. « Mais avec plaisir. ». Elle attrapa alors la morte vivante par les épaules et la ramena devant la jeune fille. « Mais t'es folle ! J'te dirais jamais rien moi, et c'est pas juste d'utiliser une pierre à la noix contre moi, vous êtes juste déloyales et elle est ou ma vie privée hein ? T'y penses un peu ? Moi j't'ai jamais demandé si ta grand-mère elle mangeait des escargots au p'tit dej alors lâche moi ! ».

Les plaintes de la Dullahan ne firent que rire l'Elfe de plus belle. Ses expressions, plus loufoques les unes que les autres, pouvaient aisément entrer dans un Panthéon. Elle fit alors un rapide clin d'oeil à Lumi, avant de poursuivre. « J'aimerais savoir si tu n'apprécies réellement pas Héliana ou si c'est juste un air que tu te donnes. ». Julia se mordit l'intérieur des joues, refusant tout d'abord de parler. Puis, forcée par le pouvoir de la pierre en face d'elle, elle ouvrit enfin la bouche. « Je l'aime bien dans le fond, même si souvent elle me saoule. ». Et une fois qu'elle eut dit la vérité, elle explosa. « Ton foutu caillou il sert à rien d'façon ! ». Elle sauta des bras de la Haute Elfe et s'en alla bouder. « Les enfants... ». Baissant le regard vers le ventre bombé de la jeune femme se tenant devant elle, elle sourit une nouvelle fois. « J'espère qu'elle ne sera pas aussi capricieuse que Julia qui même avec un âge plus avancé que le mien n'a visiblement pas grandi mentalement. ». Elle rit alors. Qu'il était bon de passer une journée tranquille, dans un cadre agréable, avec quelqu'un que l'on apprécie autant.
882mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 24 Fév 2015, 17:47


Je regarde Mircella attraper Julia par les épaules sans rien dire, me contentant de sourire. Je n’ai pas besoin de réfléchir longuement pour savoir ce qu’elle va lui demander, tout comme je n’ai pas à réfléchir pour savoir la réaction que va avoir la gamine. Et en effet, c’est sans surprise que j’entends Mircella lui demander ce qu’elle ressent vraiment pour la jeune ange. Finalement, à peine eut-elle prononcée sa réponse qu’elle s’énerva, se dégageant des bras de mon amie pour aller bouder plus loin. Je ne peux retenir un petit rire en réponse à cette réaction alors que Mircella me fait une réflexion sur cet enfant grandissant en moi. « Elle en pourra pas être pire que Julia, je pense que cela est impossible. Quoi qu’il en soit, concernant son caractère, et bien il faudra attendre qu’elle grandisse pour le découvrir. » Mes mains viennent doucement caresser mon ventre, alors que je le regarde tendrement. Une humaine. C’est ce que ma dit l’Aether m’ayant transformée. A ce moment, je n’avais pas réussi à savoir si je dois me réjouir ou non de cette nouvelle. Cependant, aujourd’hui, j’ai une réponse pour cette question. Je ne dois pas ressentir de tristesse ou une honte quelconque à l’idée que cette enfant soit ce que j’ai jadis était. Elle est le reflet de ce passer que j’ai laissé derrière moi, et plus que ma fille, se rôle qu’elle devra supporter toute sa vie et de me servir de phare. De faire en sorte que je n’oublie pas ce que j’ai été, ce que j’ai du traverser pour en arriver la. Je passe le bras de Mircella autour de mes épaules afin de me coller à elle, les yeux fermés. Malgré ce que nous avons vécu, je sais qu’elle ne connaît presque rien sur mon passé, et je suis désolé de cela pourtant, je ne parviens pas à lui parler. Un jour viendras ou je serais prête, ou je serais en mesure de tout lui raconter, et surtout de lui expliquer ce qui ma poussée à tenter de mettre fin à mes jours. Mais pas maintenant, je ne suis pas encore prête.

Je reste quelques minutes collée à elle immobile, profitant de son contact et de celui de la forêt. Je suis interrompue dans ma méditation par un contact sur ma jambe, me chatouillant légèrement. Rouvrant les yeux, je regarde autour de moi avant de rigoler. Tout autour de nous, une multitude de fleur ont vue le jour. Nous sommes ainsi au milieu d’un cercle composé d’une multitude de petites fleurs, chacune ayant une couleur différente. Je reste quelques secondes à les regarder, me contentant de sourire, presque timidement. « Je pense que faire quelque chose pour que je parvienne à contrôler cette magie serait une bonne idée, tu ne pense pas ? » Rigolant, je m’abaisse, et concentrant mes effort, je fais sortir du sol quelques lianes que je tresse entre elles, plaçant au de part et d’autre de cela quelques fleurs. Chacune est d’une teinte de rouge différente, et une fois les plus éblouissantes placées au milieu de cette tiare improvisée, je me relève, la plaçant sur la tête de mon ami. Je la regarde en souriant avant de continuer « Voila au moins une utilité de trouvée à ces fleurs. Et une belle utilité ne trouve tu pas ? » Je rigole un instant avant de prendre une dernière fleur et la glissant dans mes cheveux, je me colle de nouveau à elle, jouant distraitement avec les siens.

Cependant, alors que je suis collée à elle, ce qu’elle ma dit un petit peu plus tôt me reviens en tête. Les pierres. Savoir ou elles sont n’est pas réellement dur elles ne sont pas vraiment cachée, non la difficulté tient sur un autre point. Être digne de la pierre. La pierre ne nous est accordé que si elle nous trouve digne de la posséder, et réussir cette épreuve est réellement quelque chose n’étant pas donné à tout le monde. Après tout, je ne savais pas moi-même par quel moyen j’avais réussis à mettre la main sur cette pierre. «  Dis Mimi, si tu aime autant ces pierres que dirais-tu d’aller t’en chercher une ? Après tout, on sait ou elles sont, cela ne nous coute rien d’essayer tu ne pense pas ? » Je la regarde, un sourire éclatant sur les lèvres. Excepté notre aventure dans le jardin animalier, nous n’avons pas eu depuis l’occasion de faire autre chose. Et puis, j’ai vraiment envie de partir à la chasse au trésor. Cela me permettra peut-être même d’apprendre à utiliser ma magie avec de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 27 Fév 2015, 11:41


Pire que Julia… Rien qu'à imaginer que cela puisse exister, un frisson parcourut le corps endolori de l'Elfe, qui lâcha un petit rire. Une enfant machiavélique, cherchant à pourrir la vie des autres par tous les moyens, maudissant tout sur son passage avec un large sourire sur le visage… Etait-ce possible qu'il existe quelqu'un de plus mauvais qu'elle ? Sans doute. Mais elle possédait un grand coeur, au plus profond d'elle. Elle en taisait les hurlements, sans doute par fierté, mais Mircella les entendait parfaitement. Elle la voyait plus que comme une amie mais moins que… comme Lumi ? Leur amitié n'était pas comparable, tout simplement. Elle vivait avec la Dullahan depuis bien trop longtemps pour rester suffisamment objective sur son comportement pour la placer en face de sa jeune amie. Elle jeta un coup d'oeil à la morte vivante qui boudait plus loin, et elle sourit encore. Cette enfant était tout ce qu'elle avait après tout. Quand elle réfléchit au bonheur de donner la vie, alors bien sûr elle ne l'imaginait pas comme il était réellement, mais ce plaisir et cette joie, elle pensait l'approcher ne serait-ce qu'un peu. Serait-elle mère un jour, à son tour ? Arriverait-elle à porter la vie dans son propre être pendant si longtemps, et ensuite de s'en occuper comme s'il s'agissait de la prunelle de ses yeux ? Elle l'ignorait. Mais tout le monde l'ignore avant de se retrouver face à la situation. C'est quelque chose d'inimaginable, tout simplement.

La main de l'elfe alla flatter l'épaule de sa congénère, collant leurs corps l'un contre l'autre dans un soupir de satisfaction, d'apaisement. La seule présence de la jeune fille lui permettait de se ressourcer, de se détendre et de voir la vie d'un autre côté, d'une autre façon. Ses doigts caressèrent distraitement la peau pâle et froide de sa consœur, sans s'y arrêter, cherchant à créer entre elle une atmosphère, une bulle dont personne ne pourrait les sortir. Car personne ne comprenait, et personne ne comprendrait jamais ce qui les liait. Le bruit de son bracelet de cristal tintant contre l'écorce de l'arbre la fit sourire une nouvelle fois. Elles étaient liées, incroyablement liées. Et cela lui réchauffait le cœur. Elle la balança doucement contre elle, cherchant sans doute à la bercer doucement, à la soulager de tous les maux qui avaient un jour pesé sur son cœur fragile. Elle ne méritait pas tout cela. Bien qu'elle ignorait précisément les circonstances l'ayant poussé à vouloir mettre fin à ses jours, elle ne cherchait pas à la brusquer ou à le savoir par elle-même. Elle se confierait le jour ou les cicatrices auraient assez cicatrisé pour qu'elle se le permette sans se brûler les ailes. Sa petite attention la fit rire de plus belle. « Tu es douée pour faire des couronnes de fleurs, Lumi. Et c'est une bien belle manière d'utiliser ta magie, en effet. ». Elle eut une légère pensée pour le Vampire, le Colosse. Les couronnes de fleurs lui évoquaient une toute autre scène, mais elle la replaça bien loin dans son esprit. Elle n'avait pas lieu d'être.

« Ta magie est somptueuse, Lumi. ». Elle se revoyait, plus jeune, jouer avec des milliers de fleurs dans un beau coin de forêt, le seul qu'on lui autorisait à fréquenter. Lumi avait souffert, énormément souffert. Mais elle continuait de voir le monde avec de beaux yeux d'enfants, toujours à l'affut d'une nouvelle découverte, d'une façon de s'amuser plus originale que les autres. La Haute Elfe sourit. Lui avait-elle transmis cet optimisme ? Ou le cachait-elle durant tout ce temps ? Elle l'ignorait. L'important était qu'elle se porte bien, et qu'elle continue à le faire. « La contrôler sera difficile et nécessitera un long apprentissage. Moi-même, ayant toujours vécu avec depuis ma tendre enfance, j'ai parfois du mal à cerner comment m'en servir. Ce n'est pas quelque chose qui est inné, à part pour les magiciens peut-être. ». Elle sourit, repensant à une jeune magicienne incapable pourtant de maîtriser ses pouvoirs. Cependant, elle était humaine à l'origine, alors cela se comprenait. Un émerveillement la gagna, caressant la chevelure argentée de son amie du bout des doigts, se laissant envoûter par son doux parfum. « Tu es somptueuse, Lumi ».

Si elle aimait tant ces pierres, pourquoi ne pas partir à leur recherche ? C'était une très bonne question. Elle y avait déjà pensé bien sur, mais sans jamais s'y résoudre. Avait-elle peur de se lancer à l'aventure seule ? Non. Ce n'était pas ça le problème. Elle ne trouvait pas le temps ? Non. C'était faux. Elle avait toujours le temps de faire ce qu'elle désirait après tout. Alors pourquoi ? Elle poussa un soupir. Elle l'ignorait complètement, et même si elle passait un temps considérable à faire carburer son cerveau, cela ne menait à rien de clair. Elle n'avait pas de raisons, tout simplement, il ne fallait pas chercher plus loin. Elle haussa les épaules, avant de sourire. « C'est vrai que je sais ou elles se trouvent, enfin uniquement quelques unes. Mais je ne sais pas si... » Si je serais capable de contenir leur puissance ? Sans doute. « Enfin, ce n'est pas important. ». Le regard que lui portait l'Elfe lui donnait du courage, et elle se sentait capable de soulever des montagnes. « Je suis heureuse que tu sois avec moi, Lumi. ». Et si c'était elle qui lui proposait, alors elle ne pouvait tout simplement rien lui refuser. Ses beaux yeux ne lui permettaient pas de lui dire non, à part s'il s'agissait de quelque chose de véritablement important ou grave. Elle l'aimait. Elle l'adorait. Elle ferma les yeux un bref instant puis se releva pour tendre la main à sa jeune amie. « Je te remercie de t'intéresser à ce que je te dis. Pas que je pense que d'habitude tu n'y fais pas attention. Mais ce n'est pas n'importe qui qui se lancerait dans une folle chasse au trésor avec moi ! ». Elle rit, guillerette. Elle vivait.
1 002mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 04 Mar 2015, 11:52


Je la regarde, une lueur chaleureuse au creux de ce dernier. Je suis tellement heureuse d'être là avec elle. Tellement heureuse de l'avoir rencontré elle et personne d'autre dans le jardin. Je lui doit tout. Tout ce que je suis aujourd'hui existe grâce à elle, et jamais je ne serais capable de lui payer ne serait-ce que la moitié de la dette que j'ai envers elle. Pouvons nous au moins dire que je dois lui payer quoi que ce soit, que je dois lui être redevable ?  Non. Bien sur que non. Comment pourrait-on dire que je dois quoi que ce soit à la personne que j'étais destinée à rencontrer. Nous sommes liée, et nous l'étions bien avant de nous rencontrer. Un sourire joyeux vient prendre place sur mon visage en réponse au sien. Prenant sa main, je me relève, quittant la chaleur du chêne auquel nous étions collé plus tôt pour venir l'enserrer dans mes bras. Je vis enfin. Pour la première fois depuis une éternité, peut-être même depuis toujours je vis. Je peux enfin profiter de cette vie qui m'a été donnée. D'autant plus que je suis désormais à ma place. Une elfe. Un statut que j'aurais toujours du avoir et pourtant, je ne l'ai découvert que récemment. Sans rien dire, je relâche mon étreinte afin de la suivre vers la maison que nous occupons. Nous allons partir à la recherche d'une pierre, c'est un fait dont je suis sûre et qui ne changeras pas. Néanmoins, la question restante est, quelle pierre allons nous chercher et ou va t-elle se trouver. Deux questions auquel je ne tenterais même pas de répondre. Tout d'abord car je suis totalement incapable de répondre à la première, les pierres sont trop nombreuses pour qu'on puisse prétendre connaître les facultés de chacune. Et ensuite, car le choix de la destination que nous allons choisir lui appartient. C'est moi qui ai proposé de partir à la chasse au trésor, mais ce trésor est pour elle. Il est donc naturel qu'elle choisisse ou nous rendre.

La marche pour retourner à notre habitation dure quelques minutes, quelques minutes ou aucun de nous ne parle, chacun perdue dans ses pensées ou occupée à s'ouvrir à la nature. Ce contact a beau être tout nouveau pour moi, j'ai l'impression qu'il a toujours été à mes côtés. J'ai l'impression que de tout temps, je l'ai ressentis au fond de moi mais j'étais incapable de comprendre ce qu'il signifiait. Je suis tirée de mes pensée par l'agitation du au retour dans la ville. Affermissant légèrement mon contact avec elle, je ferme légèrement les yeux jusqu'à arriver chez nous. Je suis toujours incapable de faire face à une foule aussi grande et si je ne veux pas m'écrouler par terre, impuissante, je n'ai pas de réel autre choix que de tenter d'oublier tout cela et de me laisser guider par elle. Un jour peut-être arriverais-je à faire face à tout cela. Néanmoins, ce jour n'est pas encore arrivé et il semble bien loin de l'être. Une poignée de seconde plus tard, nous sommes chez nous et alors que je dépose un nouveau baiser sur son front, je me glisse à l'intérieur de l'habitation, jouant négligemment avec la pierre dans ma poche. « Dis moi Mimi, dire que nous allons aller chercher une pierre est bien beau, mais as-tu une idée de ou nous rendre pour aller la chercher ? » Tout en parlant, je regarde souriante les nombreux livres peuplant notre demeure. Comme moi, ce n'est pas un amour qu'elle voue aux livres, mais une adoration. Et cela se voit aisément avec la multitude de ces derniers peuplant les nombreux recoins de la maison. Mon regard se pose sur l'un de ceux parlant des pierres, le prenant délicatement, je fais défiler les pages devant moi, m’arrêtant de temps à autres sur certaine. Finalement, je m’interromps sur le désert et la pyramide. Je ne suis pas retournée prés d'Utopia depuis ma transformation et bien que je ne puisse parler d'une réelle envie de me rendre la-bas, je ne peux nier l'attirance que je ressens.

Lâchant un petit rire, je me retourne devant elle, le livre collé contre moi, lui cachant ainsi la page et le lieu présent dessus. « Si jamais tu n'a pas d'idée concernant l'endroit ou nous rendre… Je pense en avoir trouvé une. » Je ponctue ma phrase d'un sourire avant de pencher la tête sur le côté, attendant de voir quel va être sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 10 Mar 2015, 09:27


Lors du trajet de retour à leur demeure, Mircella ne peut s'empêcher de sourire. Elle observe celle qu'elle considère à présent comme une véritable partie d'elle-même avancer, voir son avenir, le créer, sans jamais l'effriter ou le briser. Elle la voit grandir, s'épanouir en tant qu'Elfe, comme si le destin l'avait enfin remise sur le chemin qui lui correspondait. Derrière ses pas poussaient quelques petites fleurs. Alors bien sûr, moins que d'habitude car elle apprenait à se contrôler au fur et à mesure de leurs balades, mais ce n'était pas encore ça, et quelque pas, ce n'était pas plus mal qu'elle ne sache pas tout. La Haute Elfe redoutait de la voir traverser un jour l'épreuve de la maladie psychologique, mais elle ne serait pas, comme elle, seule face à ce phénomène. La blonde des bois prenait très à cœur ce moment dans la vie d'un Elfe, ce dernier ayant détruit plusieurs de ses rêves et de ses relations. Sortant d'une vie d'humaine, Lumi la comprendrait-elle mieux ? Saurait-elle lutter contre ce double qui apparaîtrait pour la torturer ? Elle n'en doutait pas, mais l'affirmer serait fou. Alors elle se contenterait d'attendre et de chérir chaque moment passé avec elle, avant, pendant, et après l'apparition de son double. Cela ne changerait rien à ce qu'elle éprouvait pour elle, après tout.

Sa main n'alla pas quérir la sienne pendant leur retour, la laissant s'évader librement, caressant parfois les feuilles des arbres au passage. Elle les sentait heureux, terriblement heureux. Ces derniers mois avaient été éprouvants pour eux. La mort, les flammes, la peur de ceux qui les protègent… Leurs cœurs battaient à l'unisson avec celui de Lumi et celui de la jeune femme, qui souriait toujours autant en présence de Mère Nature. La seule présence qui aurait pu égaler le bonheur que lui procurait son élément était celle qui se trouvait juste à côté d'elle. Elle lâcha les feuilles des arbres, délicatement, en faisant attention de ne leur faire aucun mal et eut une pensée légèrement amusée envers les enfant qui s'amusent à les arracher. Cela ne leur fait pas de mal, mais pas de bien non plus. Mais comment en vouloir à un enfant non elfe de s'amuser avec de telles petites choses ? Impossible, tout simplement. L'enfant de Lumi, bien qu'il ne soit pas elfe, connaîtrait les rudiments de la nature et tout ce qui l'entoure. Ce ne serait pas une mauvaise chose, loin de là. Il apprendrait, tout comme Mircella apprenait chaque jour.

Une fois qu'elles furent arrivées, la Haute Elfe laissa son amie pousser la porte et foncer vers sa bibliothèque, qui n'avait pas de quoi se plaindre sans pour autant se vanter de ses mérites. Les livres débordaient du sol au plafond, et parfois, la jeune femme hésitait franchement à en installer dans le jardin pour faire un peu de place. Mais ce serait inutile. Car premièrement, la pluie risquerait de les abîmer et elle ne se le pardonnerait absolument pas. Et ensuite, car d'autres livres reprendraient leur place aussitôt que ceux-ci s'en iraient. Il ne fallait pas se leurrer. Elle fut d'ailleurs surprise de la rapidité avec laquelle sa Lumière trouva son chemin vers le livre qui l'intéressait le plus, le saisissant entre ses petites mains pour le feuilleter rapidement. La taquinerie dont elle fit preuve ensuite ne fit qu'agrandir la curiosité de l'Elfe, la poussant presque à bout. Elle s'approcha d'elle, très lentement, puis, passant dans son dos, laissa sa tête tomber sur l'épaule de sa jeune amie et poussant le livre d'un doigt pour pouvoir voir ce qui y est inscrit. Le désert… « Ce serait te mentir de te dire que je n'y suis jamais allée mais... ». Elle lança un regard mesquin à la Dullahan qui se tenait assise sur une chaise. « Je n'y ai pas pris un réel plaisir, n'est-ce pas ? ».

La morte vivante se contenta de détourner le regard, peu touchée par les piques que lui lançait sa maîtresse. Elle s'en fichait, à proprement dit. « En même temps si Darren avait pas pété un cable ben tu serais pas venue, alors t'as qu'à lui crier dessus, moi j'y suis pour rien. ». La pauvre. Mircella se désintéressa bien vite d'elle pour reporter son attention sur la jeune fille qui tenait le livre entre ses mains. « Je suis partante pour une petite excursion là-haut alors. Même si nous ignorons les effets qu'auront cette pierre précieuse.. non, en fait, cela rajoute du piment à l'expérience. ». Elle se retenait d'y courir, d'y foncer comme une folle, comme la folle qu'elle était, tout simplement. Allant vers sa cuisine improvisée, elle ramena un fruit frais vers sa jeune amie, lui tendant. « Je te laisse le choix de m'accompagner ou pas, même si je sais que ce dernier est déjà tout fait. Alors je te poserais une seule question, à la suite de cette dernière. ». La gratifiant de son plus beau sourire, elle poursuivit. « Veux-tu partir à l'aventure à mes côtés ? ». L'aventure. Il pouvait autant s'agir de cette course pour attraper une pierre que toute une vie. Elle laissait libre court à l'interprétation de sa jeune.. amie ? Non, c'était beaucoup plus que ça. Mais elle le prendrait comme elle le voulait. Car après tout, on ne contrôle pas les réactions des autres, et c'est peut-être ce qu'il y a de plus beau dans la nature humaine…  
903mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 11 Mar 2015, 23:37


La regardant silencieusement se glisser dans mon dos et poser sa tête sur mon épaule, je me colle à elle alors qu’elle regarde le livre, me faisant rapidement par de son expérience concernant le désert. Qu’a-t-elle pus vivre la bas pour tenir de tel propos ? Nous avons beau vivre ensemble, je suis forcée de me faire une nouvelle fois cette constatation que j’ai bien trop souvent réalisée. Je ne connais presque rien d’elle, tout comme elle ne connait rien de moi. Regardant le dessin sur la page face à moi je soupire. Il serait peut-être temps de lui en apprendre un peu plus sur moi. Au moins sur ce que j’ai pu vivre dans ce désert. Et plus particulièrement dans cette ville qui, quelques temps plus tôt était mienne. Tendant la main, je prends le fruit qu’elle me tend, l’écoutant parler. « Depuis le jour ou nous nous sommes rencontré j’ai décidé de te suivre. Et si j’ai pu… M’égarer à un moment, cela n’arrivera plus. » Le souvenir douloureux de cette nuit, de cette chute autant dans les ténèbres de mon existence que dans le vide me tire un petite grimace de contrariété. Je n’ai pas encore réussis à me pardonner de lui avoir fait vivre ça. Et je n’y parviendrais sans doute jamais. Gardant le fruit en main, je me colle à elle, posant ma tête dans le creux de son cou. « Pardonne-moi pour ça s’il te plait. Je ne te quitterais plus maintenant. Plus jamais. Et sois sûre que je te suivrais jusqu’au bout du monde et plus loin encore s’il le fallait. » Je reste ainsi immobile pendant plusieurs minutes, respirant calmement son parfum et jouant avec ses cheveux. Il a fallu que j’attende tout ce temps, qu’elle me pose cette question et que j’y réponde en tremblotant au souvenir de cette nuit pour que je réalise à quel point je tiens à elle. Je ne veux pas la perdre. L’idée même de m’éloigner d’elle m’est insupportable. Et celle qu’elle ait pu souffrir à cause de moi l’est encore plus.

Après une longue attente, je me sépare d’elle déposant un rapide baiser sur son front. Jetant un rapide coup d’œil vers le livre, je souris, le fermant et le posant sur une étagère proche. La prenant par la main, je l’emmène à ma suite dans le jardin. « Te dire que j’ai envie de me rendre dans le désert est une chose mais… Mais, avant qu’on ne se mette en route, tu dois savoir pourquoi je tiens tellement à y retourner. » Instinctivement ma main se pose sur mon ventre, le caressant tendrement. Cela fait plusieurs jours que je pense à lui. Bien que cela soit sans réelle surprise, je ne l’ai pas revue depuis cette fameuse nuit. « Avant de te rejoindre et de vivre ici, je vivais dans Utopia la ville des humains. En sois, je n’ai pas réellement d’attache avec cette ville et j’aurais pu accepter de ne pas la revoir tout de suite. Pourtant, il reste une chose que je ne peux pas oublier et qui me pousse à retourner là-bas au moins une fois. » Me retournant vers elle, je la regarde les yeux aux bords des larmes. Il doit savoir. Avant qu’il ne soit trop tard, il doit savoir qu’il va être père. Mais… mais peut-être est-il déjà trop tard. « C’est là-bas que j’ai eu la… relation avec le père de cette enfant. Et je voudrais y retourner une fois avant qu’elle ne naisse. Je ne sais pas réellement pourquoi, mais j’ai besoin d’y aller. Tout comme j’ai besoin de voir son père. Son temps lui est compté et je veux le lui dire qu’il va avoir un enfant. » Une première larme coule le long de ma joue. Larme que j’essuie rapidement d’un geste rageur. Je ne veux pas pleurer. Pas à côté d’elle. Je lui ai promis qu’elle n’aurait plus jamais à s’inquiéter pour moi. Mais je ne peux pas rester sans rien faire en souriant. Pas dans cette situation. « Ce n’est pas un humain, je sais donc qu’il ne sera pas à Utopia… Mais je ne veux laisser aucune piste. » Posant ma tête sur son épaule je laisse, impuissante, les larmes couler. « Cette enfant n’auras sûrement jamais de père à ses côtés pour grandir. Le simple fait de penser à cela me fait souffrir. Mais me dire qu’il pourrait mourir sans avoir appris cela me fait tout autant de mal. » L’enserrant de mes bras, je me laisse aller, pleurant sans chercher à me retenir. « Pourquoi Mimi ? Pourquoi tout ce que je fais est voué à échouer ? Pourquoi n’ais-je jamais de chance ? Les seuls moments où le bonheur semble enfin se montrer à moi sont uniquement la pour le détruire et me faire tomber dans une tristesse encore plus grande. Alors pourquoi ? Pourquoi moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 12 Mar 2015, 08:44


La Haute Elfe écoutait le flot de paroles déversé par sa jeune amie, l'enserrant dans ses bras, respirant son parfum. Elle s'apaisait considérablement à ses côtés mais la voir malheureuse ou bouleversée lui brisait le coeur. Elle passa une main dans ses cheveux, doucement, cherchant à la rassurer, la berçant doucement entre ses bras aimants et pleins de bonne volonté. S'égarer.. Tout le monde s'égarait un jour, et Lumi n'avait pas besoin de s'excuser pour cela. Elle ne lui en voulait pas, de toute façon. Comment aurait-elle pu en vouloir à sa Lumière, à son cher petit rayon de soleil d'avoir, un jour ou l'autre, perdu quelque peu de son éclat ? Elle la voyait rayonner chaque jour un peu plus, et si un jour elle dérogeait à la règle, alors ce n'était pas grave, car elle savait que cela reviendrait aussi vite que cela était parti. Elle balada une main entre les fils argentés de la chevelure de sa protégée, la collant affectueusement contre elle. « Je n'ai rien à te pardonner, Lumi. ». Car je ne t'en ai jamais voulu. Le suicide était une idée atroce, insoutenable pour la jeune femme. Mais même si elle ne connaissait pas les circonstances ayant poussé l'ancienne humaine à vouloir mettre fin à ses jours, elle ne doutait pas de l'ampleur de cette douleur. Lumi n'aurait pas été si loin pour quelque chose d'anodin, elle le sentait, elle le savait.

Mircella fut émue par les paroles de la jeune fille. La suivre jusqu'au bout du monde ? Personne, jusqu'ici, ne lui avait affirmé vouloir passer le reste de ses jours à ses côtés et elle se sentit toute chose de la regarder à nouveau dans les yeux, perturbée par ce regard larmoyant qui la perturbait tout autant qu'au premier jour. « Je ne te laisserais pas, ne t'en fais pas. Cependant, si un jour tu éprouves le besoin ou l'envie de t'éloigner, alors je ne pourrais pas te retenir. Je veux juste que tu saches que notre amitié ne te tiendra jamais en laisse et ne sera pas un fardeau. Si un jour elle devait le devenir, alors elle se briserait sur le coup. ». A cette seule pensée, les yeux émeraude de l'Elfe se parurent de larmes, qu'elle retint cependant, prenant son rôle très à coeur. Leur histoire était si belle, mais à la fois si compliquée. Elle partait dans tous les sens, s'embrouillait puis s’éclaircissait pour ressombrer dans les ténèbres juste après. Elle était sa source d'énergie, tout simplement.

Lumi voulait se rendre à Utopia, car elle y vivait auparavant, ce qui n'avait rien de véritablement étonnant. Il arrivait fréquemment à la jeune femme de se rendre dans la Forêt Aux Milles Clochettes. Cependant, cette idée l'attristait quelque peu. Elle eut une pensée rapide pour sa famille qu'elle ignorait depuis déjà presque un an, mais la laissa s'évader dans un recoin de son esprit. Le plus important ici, c'était Elle. Ses yeux virèrent doucement sur le ventre de sa jeune amie, lui arrachant un sourire. Pourquoi se sentait-elle si proche de cet enfant, alors encore endormi à l'intérieur de l'autre elfe ? Elle n'en savait absolument rien. Son coeur bondit d'allégresse quand elle vint se coller un peu plus à elle et, caressant son dos, elle entreprit de lui répondre en entendant ses petits sursauts de larmes. « Tu ne dois pas t'en vouloir. Tout ce que tu fais n'est pas voué à échouer, Lumi. ». Elle l'écarta doucement, pour la fixer dans les yeux, lui relevant le menton de deux doigts délicats. « Regarde toi, regarde nous. Ne me dis pas que tu penses que nous sommes un échec, car je lis le contraire dans la façon dont tu me regardes. ». Elle la gratifia alors d'un sourire, passant une main sur sa joue, douce comme de la soie. « Ton bonheur ne dépend que de toi. C'est dur à accepter, mais il faut des jours de pluie pour apprécier le beau temps. ». Elle l'attira à nouveau contre elle.

« Je suis consciente que tu as vécu des événements tragiques, et je ne te dirais pas de les oublier car ils constituent celle que tu es aujourd'hui. ». Et donc celle que j'aime. Mais elle se tût. « Tu dois t'en servir pour avancer et ne pas réitérer ce qui t'as fait souffrir. C'est facile à dire, je le sais. Mais tu n'es pas seule. ». Elle caressa son dos d'une main, l'autre passant dans ses cheveux affectueusement. « Je suis là maintenant. Je ne veux pas que tu voies ta vie comme un enfer, alors je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour transformer ton cauchemar en rêve. ». Elle n'envisageait pas de la délaisser un seul instant, se plaisant dans ce cocon, cette bulle qui n'appartenait qu'à elles. La blonde des bois considérait la jeune Elfe comme son autre, sa moitié, et oseriez-vous abandonner ce qui vous compose si facilement ? Elle perdrait l'essence même de sa vie si elle venait à être privée de sa présence. « Relève la tête. Ta couronne va tomber. ». Sa couronne de princesse, car elle la considérait comme telle. Lui accordant le regard le plus délicieux qu'elle n'eut montré à personne d'autre qu'elle, elle poursuivit. « Ton passé est ton passé, Lumi. Tu t'en souviendras toute ta vie, car il serait bien trop facile de tout effacer pour tout recommencer. ». Elle l'amena près de la fenêtre, l'ouvrant au passage. « Mais ne sens-tu pas un renouveau s'offrir à toi ? Ne lui tourne pas le dos. Ne perds pas cette chance que la vie te donne. Ne l'ignore pas. ». Sa main remonta sur son épaule, la plaçant face à elle. « La mienne est de t'avoir à mes côtés, et je ne compte pas la laisser s'en aller. ».
974mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 22 Mar 2015, 19:15


Appuyée sur l'épaule de mon amie, je me laisse aller, pleurant sans chercher à me retenir. Cela ne sert à rien après tout, je me retiens déjà depuis bien trop longtemps. Cela fait bien trop longtemps que je cherche à me rassurer dans cette réalité éphémère que j'ai crée autour de moi. Alors certes, je suis heureuse d'être auprès d'elle, et pour rien au monde je ne voudrais être ailleurs. Elle est celle qui ma permis de sortir des ténèbres, de voir le monde sous un jour nouveau, de le voir comme j'aurais toujours du le voir. Pourtant, je ne peux pas non plus oublier ce que j'ai vécu étant humaine. Et surtout, je ne peux les oublier eux. Eux qui m'ont aider et qui aujourd'hui ne sont plus la pour moi. Elle que j'ai tant aimé, pour qui j'étais près à faire tous les sacrifices, y compris la suivre sur une voie n'étant pas la mienne. Penser à elle m'arrache de nouveaux pleurs et me fait affermir ma prise sur son bras. Fermant les yeux, mes pensées se dirigent vers lui. Le père de cette enfant. Je sais de quelle maladie il est frappé, tout comme je sais que les portes de la mort sont dors et déjà ouverte pour lui. Mais je ne veux pas qu'il meurt. Je veux qu'il puisse voir sa fille au moins une fois. Et je veux qu'elle puisse voir son père. Cette décision est égoïste, je le sais, mais cela m'importe peut. Je ne veux pas être témoins d'une tragédie dont j'aurais été la principale actrice. Et pour l'instant, tout est en place pour que cela ce passe ainsi.

Me laissant guider par la main de Mircella, je rive mes yeux azuré dans son regard émeraude. Elle a raison, je ne regrette en aucun cas ce que nous sommes. Mais je ne veux plus avoir à m'écrouler à chaque fois que je me souviens de ce que j'ai vécu. Me lovant contre elle, je l'écoute me parler, me rassurer comme on rassure un enfant qui c'est perdu. Mais après tout, suis-je vraiment autre chose. Certes, mon age, mon corps fait de moi une femme adultes, mais dans la situation ou je suis, mon esprit est indéniablement celui d'une enfant. Et ce n'est peut-être pas plus mal. Je ne veux plus à avoir à subir une nouvelle fois la violence de ce monde. De nouveau je ferme les yeux, soupirant, respirant d'un souffle entrecoupé par les sanglots. Elle a raison, je ne peux pas effacer mon passé d'un simple revers de la main. Mon passé m'appartient, mais il ne doit pas devenir un poids m'empêchant d'avancer. Ce n'est pas ce qu'ils auraient voulu. Que ce soit elle ou lui, il n'auraient pas voulus être des chaînes m'entravant dans mon avancée. Quelle qu'elle soit. « Tu a raison, je… je ne dois plus me laisser abattre à cause de mon passé. C'est du moins ce que je devrais faire. » Un nouveau soupir alors que je me colle un peu plus à elle. « Mais je ne peux pas. Ils sont la, autour de moi et je ne peux les oublier. »

De longues secondes s'écoulent avant que je reprenne la parole. Elle doit savoir. Je dois lui dire. Elle ne peut pas comprendre les épreuves que j'ai du traverser si je ne me confesse pas. Et si je ne le fais pas aujourd'hui, alors jamais je ne le ferais. « Ce n'est pas le passé qui me hante, mais les fantômes de ceux que j'ai un jour aimé. » Me séparant à regret d'elle, je glisse devant la fenêtre, perdant mon regard dans le paysage me faisant face. Posant une main sur mon ventre, ma deuxième vient chercher la sienne et une fois celle-ci trouvé je glisse mes doigts entre les siens, joignant ainsi ma main à la sienne. « J'ai aimé deux personnes durant mon existence. Un homme, le père de ma fille, et une femme. Comme tu dois t'en douter, l'homme est le père le ma fille. Et c'est lui que je voudrais voir au moins une dernière fois. Bien que cela me soit probablement impossible. » Je cligne un instant des yeux avant d'essuyer mes larmes de ma main libre. « L'autre personne était une femme, une sorcière. Si j'ai pu céder mon corps l'espace d'une nuit à un homme, je ne peux pas non plus appeler amour ce que je ressentais pour lui. Mais, pour elle c'était différent. Je l'ai aimé comme je n'ai jamais aimé personne d'autre. Mais c'est finis maintenant. Mon cœur bat encore pour elle, mais mes sentiments ont commencé à perdre de leur éclat. » Je me tourne vers elle, la regardant de mes yeux larmoyants. « Ils ne sont plus la aujourd'hui Mimi. Ils m'ont laissé, ils m'ont abandonné. Peut-être même sont-ils morts et je ne le sais pas. Et je ne peux pas vivre en pensant à ça. Je ne peux pas vivre en pensant que ceux à qui j'ai offert mon cœur, mon être, m'ont laissée ainsi. » De nouveau je me colle à elle, plaçant ma tête dans le creux de son coup, enfouissant mon visage entre ses cheveux. « S'il te plaît, ne me laisse pas. Ne m'abandonne pas. Je… Je ne sais pas ce que je ferais si tout aussi tu venais à disparaître…. Je… Je crois que je ne m'en remettrais pas, jamais. Alors, s'il te plaît. S'il te plaît, ne me laisse pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 26 Mar 2015, 08:36


La jeune Elfe observait sa nouvelle congénère, le regard attristé par cette vision qui lui brisait le coeur. La voir pleurer était une des pires choses que l'on pouvait lui infliger, et elle ne pouvait le supporter plus longtemps. Elle passait une main dans sa longue chevelure argentée, jouant avec ces petits fils, ne les laissant que très peu souvent s'échapper, comme si elle désirait la rassurer une fois de plus, juste par sa présence. Elle comprenait ce qu'elle essayait de lui transmettre, mais ne pouvait de toute évidence s'y résoudre. Le passé nous poursuit, ne nous lâche pas d'une semelle, et les mauvais souvenirs reviennent nous hanter au pire moment de notre vie. Elle poussa un long soupir, cherchant elle-même à se soulager du poids qu'elle portait sur ses épaules. C'était ce que tout le monde devait faire : oublier, passer à autre chose, laisser tout derrière soi en le gardant dans un recoin de son esprit bien enfoui. Elle avait beau le dire, elle ne le respectait pas non plus. Un sourire naquit sur son visage meurtri par la souffrance, puis elle parvint enfin à se détendre. Comment rassurer quelqu'un quand on ne sait pas soi-même ce que l'on veut, ce qui est bon ? Rien n'est juste, rien n'est bon. Il n'y a que l'agréable, l'utile. Etait-il utile qu'elle se renfrogne, qu'elle se referme sur elle-même ainsi sans aucune volonté assez forte pour parvenir à s'en sortir ? Sans doute non. Mais les choses les plus inutiles étaient les meilleures, tout comme leur rencontre. A part en valeur de sentiments, cette dernière ne leur avait rien apporté de.. visible ? Non. Leur amour se voyait comme un nez au milieu du visage. C'était purement et simplement évident. Elles ne se lâcheraient jamais.

Les confessions commencèrent alors, sans que la jeune femme ne prononce un mot pour couper son amie. Avait-elle simplement quelque chose à dire ? L'oubli est difficile, voire impossible dans certaines situations. Aimer quelqu'un,c'est prendre le risque de s'y attacher et de le garder encré dans sa mémoire à tout jamais. Au fur et à mesure qu'elle avançait dans son récit, Mircella repensait à l'Alfar, et au Vampire qui l'avaient quitté il y a peu. Elle ne voulait plus jamais avoir de nouvelles de son opposé, et quant à la créature de la nuit, elle avait disparu comme elle était apparue : par magie, dans un souffle de fraîcheur lui ayant glacé le sang autant qu'il l'eut réchauffé dans ses douces nuits de désespoir passées à pleurer. Et sa haine, sa peur des siens, lui revint en milles, quand elle observa dans ses bras les longues oreilles de Lumi dépasser de sa chevelure. S'imaginait-elle un jour tenir dans ses bras un de ses congénères ? Le fait qu'elle ait été humaine auparavant n'y changeait rien. Absolument rien. Il s'agissait d'un acte qu'elle ne se serait jamais permise avec qui que ce soit, alors sûrement pas avec ses semblables. A leur séparation, elle ne peut s'empêcher de tendre la main vers elle, pour qu'elle la lui prenne, pour qu'elles ne se quittent pas. La vision même de cette dernière s'éloignant lui serra la gorge, et elle se sentit perdre tout ce pourquoi elle s'était battu jusqu'à maintenant. Rien qu'à y penser, elle sut qu'elle ne tiendrait pas le coup, sans elle. Cette dépendance, l'espace d'un instant, lui fit froid dans le dos, mais elle se résigna bien vite. Qu'y avait-il de mal ? Elles ne s'abandonneraient pas. Elles souffriraient, à coup sur. Mais elles se relèveraient plus forte que jamais, et ensemble.

Elle la laissa se blottir contre elle, une nouvelle fois, et laissa planer un silence presque religieux dans sa demeure pendant quelques secondes qui parurent des heures. « Lumi... ». Elle prit un temps pour trouver les bons mots, ne cherchant pas à la brusquer mais pas non plus à la laisser se bercer d'illusions stériles. « Les gens que l'on aime ne restent pas toujours, malheureusement. Je l'ai moi-même expérimenté, et je ne peux que comprendre ta douleur. ». Certes, elle n'aimait pas aussi fort, mais elle avait un vague aperçu de ce sentiment qu'était l'Amour. Et il prenait tout son sens quand elle se trouvait là, dans ses bras. Elle la prit ensuite par les épaules, l'éloignant à peine d'elle, juste assez pour plonger son regard dans le sien. « Rien n'est impossible. ». Elle sourit, sereine. « Si tu veux le retrouver, ou s'il veut te retrouver, alors le destin vous réunira à nouveau. Je ne te dis pas de nourrir des espoirs pendant des années, car ils te feraient surprise. Seulement, de ne pas voir que le mauvais côté des choses. La vie n'a pas qu'une face. Il y a le bon, et le mauvais. Le yin et le yang. ». Elle semblait s'apaiser, doucement mais sûrement. « Si tu regardes ce symbole, il y a le blanc et le noir. A l'intérieur du blanc il y a du noir et à l'intérieur du noir il y a du blanc. C'est un mal pour un bien, un bien pour un mal. C'est ainsi qu'est composée la vie. ».

Elle ne cherchait pas à lui imposer une vision fataliste de la vie, seulement à lui faire relever la tête. « Les amours, j'aimerais te le dire, ne sont jamais à regretter. Ils ne t'ont peut-être pas laissé de leur plein gré, et s'ils l'ont fait, alors ils ont perdu une jeune femme merveilleuse, qui leur aurait tant offert. ». Elle l'invita contre elle à nouveau, passant une main derrière sa nuque. « Je ne ferais pas cette erreur, je peux te le promettre sur tout ce que je possède. Sur ma vie même, si tu me le demandes. ». Et elle se perdit dans ses yeux azurés, une nouvelle fois, perdue dans cet océan qui versait trop de larmes. « Tout ce que je dis, ce n'est que des mots, que tu as peut-être déjà entendu. Leur véracité ne saura que se prouver au fil du temps. Alors, je te demanderais de me garder à tes côtés, aussi longtemps que tu en ressentiras le besoin. ». Elle fit une pause, plus déterminée. « Aussi longtemps que je serais pour toi une source de bonheur et non pas un fardeau. ». La Haute Elfe l'invita ensuite à se poser sur le lit, s'asseyant à ses côtés. Il leur fallait se reposer, ne serait-ce qu'un minimum. Et quand enfin elle revit le beau visage de Lumi caché jusque là derrière ses cheveux, elle ne put s'empêcher de se rappeler à quel point le monde était beau.
1 103mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Mai 2015, 14:10


Je reste la, immobile blottie contre elle à écouter sa voix, à l'écouter me bercer et tenter de me consoler. J'ai peur de ce monde, j'ai peur de ce que j'ai pu vivre et de ce que je vais devoir vivre. Pourtant, malgré tout cela, malgré cette terreur que je ressent au plus profond de moi, je sais que je n'ai rien à craindre. Je n'ai rien à craindre car elle est la. Elle est la pour moi, pour m'aider à surmonter tout ça et elle le sera toujours. Relevant les yeux, je plonge dans son regard émeraude mes yeux larmoyant. Ce simple regard me suffit pour me sentir plus sereine et c'est avec une ombre de sourire sur les lèvres que je me blottit de nouveau à elle. Je reste ainsi, de longue seconde à l'étreindre, à profiter de son contact et de sa chaleur de son corps autant que celle de son âme. « Comment peux-tu juste envisager être un fardeau pour moi ? Tu est celle qui m'a sortie des ténèbres et permis de redécouvrir le monde. Jamais tu ne pourra être un fardeau. » j'affermis mon étreinte, me collant un peu plus à elle. « Si l'une de nous deux doit-être un fardeau alors il s'agit de moi. De moi qui te retiens, qui t’empêche d'avancer. Pardonne moi d'être aussi faible. De ne pas pouvoir vivre par moi-même et de dépendre de toi pour tout. » De nouveau des larmes perlent aux coins de mes yeux et enfouissant ma tête dans le creux de son épaule, je tente de les lui cacher, sachant pertinemment que cela ne servira à rien. Elle me connais mieux que personne. Je sais qu'elle est capable de ressentir le moindre soucis dans ma vie, la moindre douleur que je peux ressentir et ce quel que soit le moment.

Quittant son étreinte à regret je la suis dans la chambre avant de m'asseoir à ses côtés sur le lit. Écartant mes cheveux d'une main distraite je me couche sur le lit, posant ma tête sur ses genoux. « Je te promet qu'un jour je ne serais plus un poids pour toi et tu pourra marcher à mes côtés la tête haute. » Me retournant, je lève les yeux vers elle. A chaque jour qui passe elle en fait un petit peu plus pour moi et moi… Je me contente de me laisser vivre sans rien faire d'autre. Mais que pourrais-je faire après tout. Je ne suis plus rien. Jamais je ne pourrais regretter ce choix qui ma fait la suivre, qui ma fait embrasser une voix dont je n'aurais jamais pu ne serait-ce qu'imaginer l'existence. Et pourtant, malgré tout cela, malgré cette joie que je ressens d'être à ses côtés, je ne peux que me sentir indigne d'elle. Tout comme je l'étais pour eux. Ma main vient saisir une mèche de ses cheveux alors que je ne la quitte pas du regard. J'aimerais pouvoir lui en dire plus. J'aimerais pouvoir lui raconter tout ce qu'il c'est réellement passé. Elle mérite de savoir. Non, elle doit savoir. Elle doit savoir pourquoi j'ai tenté de sauter dans le vide, pourquoi j'ai décidé de tout abandonner, de tirer un trait sur mon passé pour commencer une nouvelle vie. Mais je n'y arrive pas. J'ai encore bien trop peur de tout cela. Je passe mes nuits à revivre en boucle les cauchemars de mon ancienne vie. Ce qu'il c'est passé, ce qui aurait pu avoir lieu. Tout cela n'est qu'une boucle dans laquelle je me perds sans rien pouvoir faire.

Un long soupir franchis mes lèvres alors que je ferme les yeux. Je reste ainsi, pendant de longue secondes, tentant de chasser, au moins pour un instant ces visions d'horreur. « Tu sais… j'aimerais pouvoir en parler. En parler vraiment. Ne pas être juste évasive sur ce que j'ai pu vivre. Mais pour l'instant, je n'y parviens pas. Quand je tente d'en parler, les mots restent bloqués dans ma gorge et mes pensées s'emplissent de ténèbres. » un nouveau soupir alors que je ré-ouvre les yeux. « je sais que je te l'ai déjà demandé, mais je vais le faire une nouvelle fois. Attend moi s'il te plaît. Un jour je serais capable de te raconter ce qu'il c'est réellement passé. » Une nouvelle larme coule sur ma joue alors que je colle à elle. « Je ferais tout ce que je peux pour que ce jour arrive au plus vite. Je te le promet. Il faut juste me laisser un petit peu de temps. Juste… un petit peu plus de temps. » Mes dernier mots ne sont qu'un murmure prononcé alors que fermant les yeux je me laisse aller au sommeil. Très vite, tout ce qui m'entoure n'est plus que ténèbres et je laisse Morphée m’emmener avec lui dans un sommeil sans rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 16 Mai 2015, 15:52


La seule vision de ces yeux larmoyants, de ce regard ou coule une eau salée qui n'aurait jamais du naître chez cette jeune femme qu'elle apprécie tant, s'avérait insupportable à supporter. Elle ne parvenait pas à la regarder correctement, perdue entre la haine et le désir de vengeance, malgré sa nature d'Elfe, sa diplomatie légendaire. Qui pouvait bien avoir causé autant de mal, autant de tort, à ce véritable petit ange qui se tenait dans l'entre-ouverture de ses bras, penchée sur sa poitrine, cherchant son réconfort comme jamais personne n'avait osé le faire. Passant une main délicate dans sa chevelure argentée, l'être sylvestre observa sa congénère avec tendresse et douceur, tentant de comprendre ce qui peut bien se passer dans sa tête en cet instant précis, à quoi elle peut bien penser, si elle s'applique à tout lui confier ou à omettre quelques détails. Oh, sans difficulté, Mircella aurait pu s'incruster dans ses pensées pour la forcer à parler, mais cela ne serait pas nécessaire, et elle ne se serait pas permise de violer son intimité ainsi. « Tu ne m'empêches pas d'avancer, Lumi. ». Un sourire naquit alors sur son visage, devenu radieux depuis qu'elle fréquentait sa jeune amie, qu'elle vivait à ses côtés. « Tu es une des seules raisons pour laquelle je poursuis mon avancée. Je pourrais m'arrêter, reculer, mais si je sais que quelqu'un compte sur moi, alors je ne ferais en aucun cas demi-tour. ».

La tête haute.. Sans doute Lumi ne se rendait pas compte qu'aux côtés de personne Mircella ne s'était sentie aussi fière. Elle se murait dans un silence, dans un manque de confiance en elle qui finirait par avoir raison de leur relation si elle n'y mettait pas un terme. Le temps ferait ce qu'il avait à faire, la Haute Elfe était patiente et tout vient à point qui sait attendre. Ce ne serait pas la première chose qu'elle attendrait, ni la plus difficile à contenir. La jeune femme laissa échapper un léger soupir, ne sachant plus quoi faire, plus quoi lui dire. Elles ne devaient pas perdre de temps en futilités, en enfantillages de la sorte. « Ne t'inquiète pas pour moi ». C'était plus facile à dire qu'à faire, seulement, elle était la moins bien placée pour le dire. Elle s'inquiétait nuit et jour pour Lumi, ne voyait qu'elle dans son champ de vision chaque fois qu'elle posait son regard sur le paysage. Elle faisait parti de sa vie, de son monde et jamais elle ne s'en irait, sous aucun prétexte. « Lumi.. ». Elle plissa les yeux, la laissant s'endormir à ses côtés lentement, sombrer sans que rien ne vienne la déranger. « Tu n'as pas à t'en pouvoir de ne pas pouvoir m'en parler maintenant. J'attendrais le temps qu'il faudra, et je ne te forcerais jamais à rien. ». Si elle l'avait voulu, ce serait chose faite depuis bien longtemps. Mais passer outre le barrage que l'elfe plaçait volontairement entre Mircella et son passé la gênait profondément. Si elle n'en parlait pas, alors il y avait une raison, et même si elle essayait de comprendre, elle ne lui en tiendrait pas rigueur.

L'emprisonnant dans l'antre de ses bras, dans cette étreinte qu'elle n'aurait su quitter, la jeune femme se laisse à son tour tomber dans un sommeil des plus tranquilles. La nuit se déroula sans encombres et pas une seule seconde elle n'ouvrit les yeux, ne craignant plus que Lumi ne s'enfuie pendant la nuit pour commettre l'irréparable. Elle avait compris la leçon, si tout du moins cela en était une. Elle saurait à présent, qu'elle signifiait véritablement quelque chose pour quelqu'un et que cet unique sentiment l'empêcherait de s'engager sans réfléchir. Elle l'espérait, elle priait pour que ce soit le cas, et que plus jamais ces mauvaises idées ne viennent la hanter. Elle rêvait sans doute un peu trop, mais qu'importe. Quand le soleil se leva, son premier geste fut de passer une main sur le front de sa semblable, l'embrassant doucement, avant de se redresser avec une certaine difficulté due à ses membres encore engourdis et fatigués. Aujourd'hui, elles iraient se balader. Avec un but, ou sans. La petite Dullahan passa alors devant les deux jeunes femmes, haussa un sourcil, puis retourna vaquer à ses occupations. Elle les trouvait étrange, mais que pouvait-elle y faire, après tout ? Tant qu'elles ne se mêlaient pas de ses affaires.. Cela ne la concernait pas vraiment.

Se tournant vers Lumi, l'Elfe attrapa une tunique plutôt simple, rappelant la robustesse de la Nature, puis l'enfila rapidement après avoir changé de pièce. « Est-ce que tu voudrais m'accompagner, une énième fois, sur la route ? ». Lumi était faible ces derniers temps, et personne ne pouvait le lui reprocher. Surtout pas elle. Alors, elle se permettait de lui demander et de ne pas l'envoyer à l'abattoir si elle le considérait comme tel. « J'ai l'intention de partir à la recherche d'une de ces fameuses pierres et comme je te l'ai dit, il se pourrait que l'une d'entre elle se trouve dans les environs d'Utopia. Nous pourrions aller y chercher quelques unes de tes affaires par la même occasion. ». Et elle parut gênée, détournant les yeux, intimidée. « Enfin, si tu en as envie. ». S’immisçait-elle trop dans la vie de sa protégée, au point qu'elle ne veuille plus rien lui dire ? Elle l'ignorait. Et il n'y aurait qu'elle pour répondre aux nombreuses questions qui se bousculaient dans son esprit.
911mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 16 Mai 2015, 22:00


Collée à elle, je dors d'un sommeil léger pour la première fois depuis une éternité. Aucun rêve, aucun cauchemar ne vient perturber ma nuit et quand je me réveil le lendemain mes craintes de la veilles se sont envolées et mes yeux, bien que légèrement rougis pas les larmes ne portent pas d'autres séquelles des pleurs m'ayant fait trembler la veille. Quand j'ouvre les yeux, c'est pour plonger presque directement mon regard dans le sien. Je reste ainsi pendant plusieurs secondes gardant le silence avant de lui sourire au contact de sa main dans mes cheveux et de son baiser attentionné. Lorsqu'elle se lève afin de quitter le lit et se changer, je me tourne sur le dos, regardant fixement le plafond, repensant à ce que j'ai dit la veille. Je ne peux pas la faire attendre plus longtemps. Même si cela doit rouvrir les blessures de mon passé, je sais qu'une fois cela fait, une fois que les mots seront sortis de ma bouche et qu'elle saura ce que j'ai vécu alors je n'aurais plus à avoir peur. Je pourrais enfin relever la tête et me tenir dignement à ses côtés, sans craindre ce que j'ai vécu. Mes doigts viennent glisser sur mon ventre alors qu'elle revient dans la chambre. Cet enfant sera le seul vestige de mon passé, la seule chose pouvant me rappeler ce que j'ai vécu. Et à cause de cela, je devrais lui en vouloir cependant… je n'y parviens pas, et n'y parviendrais sans doute jamais. Même si mon passé est un fardeau, je ne peux pas les oublier eux. Et elle est la dernière chose qu'il ma laissé. Un bref soupir franchit mes lèvres alors que je me lève pour venir me placer à côté de Mircella. « Bien sur que j'accepte. Il faudrait que je sois vraiment dans un mauvais état pour que je refuse de t'accompagner. Et cela peut importe l'endroit ou tu te rend. »

Je lui souris avant de faire glisser ma main dans ses cheveux, puis me séparant d'elle, je me dirige de nouveau vers une fenêtre, faisant promener mon regard sur le spectacle naturel s'éveillant devant moi. Aller chercher quelques une des mes affaires… Depuis ma transformation, je n'ai pas pensé une seule fois à ce que j'ai laissé derrière moi, trop occupé à tenter de me reconstruire. Cependant, je ne peux pas nier qu'il reste la-bas certaines chose que j'aimerais retrouver. Et cela me permettra de lui expliquer aussi une partie de mon passé. Après tout, c'est chez moi, dans mon ancienne demeure que je me suis offerte à lui. « D'accord, si c'est toi qui propose de retourner sur Utopia alors j'accepte. Je n'avais pas beaucoup de chose à moi alors cela devrait aller vite mais... » Je me tais pour me retourner vers elle, un léger sourire sur les lèvres. « Quand nous serons la-bas, j'aurais une histoire à te raconter. Si tu veux bien l'entendre en tout cas. » Je soupir légèrement avant de croiser mes mains sur mon ventre. « Il s'agit de l'histoire d'une jeune humaine qui retrouve un ami qu'elle n'a pas vue depuis longtemps. ce n'est pas une histoire très recherchée pourtant, je pense que tu doit l'entendre au moins une fois. » je lui souris avant de me rapprocher d'elle, et déposant un baiser sur son front, je me dirige vers la chambre, prenant au passage une tunique et allant à mon tour me changer dans une pièce secondaire. Quelques minutes plus tard, je reviens à ses côtés, habillé d'une tunique légère en prévision de notre petite excursion dans le désert.

Venant me placer à ses côtés, je regarde d'un œil curieux le livre qu'elle ma montré la veille. La pierre serait donc aux alentours d'Utopia. Si nous nous reposons uniquement sur ça, les possibilités de cachette pour la pierre sont presque infinie. « Hum, tu n'aura pas des informations un petit peu plus précise pour trouver la pierre ? Si nous devons chercher une petite pierre parmi toute l'étendue du désert alors je nous souhaite bonne chance pour la trouver. » Je rigole avant de glisser derrière elle et poser la tête sur son épaule. « De toute façon, peut importe le temps que cela prendra, je resterais avec toi. » tournant la tête vers elle je lui offre un grand sourire. Cela ne concerne pas que la pierre. Jamais je ne la laisserait tomber. Elle est tout ce que j'ai après tout. M'écartant un petit d'elle, je la regarde avant de retourner de nouveau à ma contemplation de la forêt nous entourant. « Et en dehors de sa position sais-tu ce qu'elle fait ? » Lui tournant le dos, je tend la main et quelques secondes plus tard Sheva vient se poser dessus. Le caressant distraitement, j'écoute avec attention Mircella me dire ce qu'elle sait sur le fragment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 28 Mai 2015, 15:49


La blonde des bois ne sut comment réagir. Elle espérait ne pas forcer sa nouvelle congénère à la suivre de par ses insistantes demandes, son besoin qu'elle soit toujours à ses côtés. Lumi se plaignait d'être un fardeau, un lourd poids à mettre encore sur ses frêles épaules, mais la jeune femme pensait intimement qu'il s'agissait du contraire. Qu'elle seule causait des problèmes, qu'elle seule était la source de toute cette agitation car après tout, si elle n'avait pas fourré son nez là ou il ne fallait pas, l'ancienne humaine reposerait là ou elle le désirait. Mircella n'aurait pas osé dire que cela était une erreur de mettre fin à ses jours, mais simplement un jugement trop rapide, fait dans le désespoir et dans la seule visée de se soulager au lieu de relever la tête. Ce n'était pas lâche c'était.. tout bonnement humain, et elle ne pouvait pas lui en vouloir d'avoir agi de la sorte. Et puis, que pouvait-elle en dire ? Elle laissa échapper un soupir, se retournant vers cette dernière, l'observant. Elle était accomplie, mais pas complète. Tout restait encore à faire et pourtant un sacré bout de chemin avait été parcouru. C'était.. paradoxal.

Un mauvais état.. Pouvait-on considérer que le fait d'être enceinte constitue un mauvais état ? Elle n'aurait pu le qualifier de mauvais, car il s'agissait d'un merveilleux événement qui les attendait, mais elle ne serait pas au maximum de ses capacités, et Mircella en était parfaitement consciente. Elle saurait veiller sur ces deux petits êtres du mieux qu'elle le pouvait et les protéger de tous les maux. « C'est avec plaisir que j'écoute toutes sortes d'histoires, je pense que tu as du le remarquer. ». Elle montra de la tête sa bibliothèque débordante, ainsi que celle, plus loin, d'Earudien dans laquelle elle passait le plus clair de son temps. « Mais si en plus cela te concerne, alors comment pourrais-je refuser de l'entendre ? ». Un sourire arqua ses lèvres tandis qu'elle s'approchait de la porte, quand une seconde question de Lumi la fit s'arrêter. En l'entendant, elle ne put s'empêcher de lâcher un petit rire. « Tu ne crois pas que je t'emmenerais dans un endroit sordide sans aucun indice, quand même ? ». Puis elle invita la petite Dullahan à ses côtés, posant sa main sur son épaule. Cette dernière s'écarta. « Oh, eh, j'suis pas ton notaire non plus. J'l'ai fait une fois et je le referais pas, t'es lourde quand tu t'y mets. ». La Haute Elfe étira lentement ses jambes avant de se redresser. « Je lui ai demandé de lire un peu plus attentivement le livre qui parlait des pierres, et d'essayer de décrypter un peu ce que ces manuscrits pouvaient bien vouloir dire. ».

Julia prit alors des allures beaucoup élégantes et nobles, balayant le mince filet de poussière restant sur le guéridon comme si elle relevait des preuves, accordant une certaine importance à la mascarade qu'elle créait elle-même. « Comme d'habitude, je me tape tout le travail. Je serais presque une esclave ! ». Elle fit s'échapper la poussière entre ses doigts, la réduisant presque au néant. Un rictus naquit sur ses lèvres avant qu'elle ne retrouve un sérieux qui ne lui convenait absolument pas, se tournant vers Lumi avant de le perdre. « C'est dans une pyramide. Me d'mande pas laquelle, c'est ce que j'ai déduis, je suis pas une nana à la science infuse moi. ». A cette référence, elle releva la tête vers sa maîtresse. « M'fin bref. Elle trouvera, j'lui fais confiance. Pour ce qui est de ce qu'elle fait, c'est vachement métaphorique en fait, je m'demande s'il y avait pas autre chose que du café dans leurs tasses pendant qu'ils rédigeaient leur machin si tu vois ce que je veux dire. Ils parlent d'un nouveau monde, de quelque chose comme ça. J'sais pas. Vous verrez bien de toute façon, si vous revenez sans j'vais vraiment m'énerver, moi j'retourne dorm.. ». La blonde l'arrêta, plaçant sa main devant sa tête afin qu'elle ne puisse plus avancer davantage. « Tu n'as pas envie de voir ce pour quoi tu es restée éveillée ? Cela m'étonne de toi. ».

Et, quelques secondes après, elles étaient dehors toutes ensemble, mis à part le Démon et l'Ange, qui, loin de se côtoyer, ne se trouvaient pas dans la demeure à cet instant précis. Héliana à ses cours de dessin, Darren on ne sait ou, et on ne veut le savoir. « Le chemin risque d'être long, c'est pas malin de se lancer dans un truc pareil sans aucun préparatifs. ». Son ancienne âme de capitaine de navire refit surface quelques instants, lui prodiguant de nombreux conseils qu'elle ne pourrait cependant appliquer, n'étant pas l'investigatrice de cette excursion. Julia avait beau être insolente, elle ne se prenait pas un rôle qui ne lui appartenait pas. Elle déposa ensuite un regard de réprobation sur l'ancienne humaine. « Fin nous deux on sait voler donc on aurait pu y aller vite, mais là, on va devoir marcher. ». C'était une petite pique ridicule, que la Morte elle-même ne trouvait pas grandiose, mais suffisante pour signifier à Lumi que ce n'est pas parce qu'elle vivait avec eux aujourd'hui qu'elle se ferait pardonner sa lâcheté. Craquant les os de ses doigts, elle changea d'apparence pour devenir une jeune femme à la longue chevelure blanche coiffée en tresse et parée de quelques accessoires, vêtue d'une robe légère accordée à ses cheveux pour éviter que le soleil ne tape trop sur son corps, bien qu'il ne soit pas véritablement le sien. Elle laissa cependant ses ailes de chauve-souris sortir, leur accordant l'air qui leur manquait, avant d'engager le chemin. Mircella, elle, restait derrière en compagnie de l'humaine. « Ne lui en veux pas trop. ». Mais elle ne put poursuivre d'un simple argument comme « elle ne pense pas ce qu'elle dit » ou « elle t'aime quand même », car cela aurait été un amas de purs mensonges. Et mentir à Lumi, ce n'était tout simplement pas envisageable..

1 008mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Treasure [PV Lumi ♥] - [Fragment citrine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Fragment d'Agate] C'est à moi qu'tu cause ?! [PV Lumi]
» (Terminé / PV ♥♥♥mon doux courant d'air♥♥♥) Un dîner en enfer
» Je veux et j'aurai (pv Lumi~)
» ♥ Le lien du sang ♥ Partie I [Shawn Goldrun & Bjergsen Arien]
» [Terminé] ♥ Voir Et Comprendre Partie III ♥ [Pv Ethan]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Désert de Näw-