Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (Terminé / PV ♥♥♥mon doux courant d'air♥♥♥) Un dîner en enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 12 Déc 2013, 01:15

Une ombre filait dans le ciel, fendant le ciel a une allure stupéfiante. On pouvait facilement sentir qu'il y avait de la magie dans l'air. Aucune créature avec de telle aile aurait pu aller aussi vite sans un coup de pouce. Il allait si vite qu'on aurait dit qu'il fuyait quelque chose ou qu'il voulait atteindre quelque chose au plus vite. On aurait pu croire que les Aetheri eux même était au trousse de cette ombre. Pendant un bon bout de temps l'ombre volait mais plus son vole durait et plus il devait se résigner a atterrir et continuait a pied. Les ailes du Réprouvé étaient encore faible et ne pouvait pas le porter sur de grande distance malgré la fureur qui bouillonner en lui. Il voulait du sang pour être précis il voulait voir le sang des démons qui avait massacrée son village. Xiérel était près a tout pour cela plus rien d'autre que la justice et la vengeance ne le motivé. Il avait d arrêter son vol non pas parce que ses ailes lui faisaient mal. Non il avait du s'arrêter parce qu'il savait que s'il continuait il risquait de chuter et de devoir rester encore plus longtemps sur place.

A l'allure ou il allait il ne lui avait pas fallu longtemps pour atteindre un village ou des bateaux étaient accosté pour débarquer sur le continent dévasté. Il avait clandestinement embarquait dans l'un d'eux et a peine les rivages du continent dévasté en vue, il avait quitté sa cachette pour prendre son envole et aller par ses propres moyens sur le contient en laissant derrière lui des marins en colère mais cela lui importait peut il ne voulait qu'une chose atteindre les portes de l'enfer. Une fois sur le continent il avait décider de volait une monture pour éviter de se fatigué en volant. Il n'avait plus d'argent sur lui et n'avait pas envie de perdre de temps en vaine discussion. Toute ses actions pouvait paraître inoffensive mais bizarrement plus il en faisait et plus l'envie de vengeance devenait grande alors que celui de la justice diminuait.

Le souvenir de Lysis avait entièrement disparu de sa mémoire remplacer par cette envie de tuer et de massacré. Jamais encore auparavant il n'avait eu cette envie en lui même quand il avait tuer le boulanger pour se défendre dans les montagnes. Cela avait était différent la c'était beaucoup plus primal comme encoder dans ses gênes comme un instinct de survie. Pourtant il ne se posait pas plus de question a se sujet et continuait son voyage sans prêter attention a ses bonnes ou mauvaise action. sans donc se rendre compte qu'il était en train de jouer son avenir.

Arrivait devant les portes de l'enfer et avoir donc descendu l'enfer, il avait du s'arrêter en voyant des gardes. Il savait que se n'était pas eux qui avait commis l'acte qui était source de son envie de tuer. Si cela avait été des gardes il aurait fait en sorte qu'on puisse tout de suite savoir que c'était eux comme mettre la bannière démoniaque dans le village. Non ceux qui avait tuer son village devait être des mercenaires. Donc c'était avec le peu de bon sens qui lui restait que Xiérel pénétrait en enfer. Les gardes ne lui avait rien dit ni rien fait mais juste après son passage nombreux étaient ceux qui arborait un sourire. Ils avaient senti qu'un nouveau démon venait grossir leur rang.

Quand est ce que toute cette histoire avait tourné au vinaigre? Bonne question mais on peut dire que Xiérel avait commencer a payer ses erreurs vers le troisième jour de ses recherche. Quand il avait accepté de boire dans le verre que lui offrait une éblouissante jeune femme peut vêtu qui n'était en faite nul autre qu'une succube qui avait une faim de loup. Pendant trois jour il avait poser des questions en enfer et c'était fait  remarquait. Pendant ses trois jour il avait négociait un chambre dans une auberge en faisant gaffe de ne pas payer avec sa vie ou son âme. Donc naturellement restant au même point pour dormir et posant des question partout on devenait facilement une proie et Xiérel étant immortel et n'ayant jamais conclus de pacte était une proie des plus alléchante. Naturellement son côté démoniaque camouflé en partie sa présence au moins curieux mais certains l'avait remarqué.

Il avait cru être immunisé au effet que l'enfer avait sur ses visiteurs mais sans s'en rendre compte il c'était fait avoir comme un idiot. Devant plus brute et moins diplomate. Étant moins méfiant et récoltant les informations a coup de pruneau. Pourtant jamais les gardes intervenait sentant en lui le changement. Peut a peut Xiérel était en train de perdre son côté angélique et le démon avait largement pris le dessus noyant son coté humain et ange sous la méchanceté. En gros Xiérel était devenu pour des démons telle que les succube ou encore les démon marchande un grosse fleur a qui il ne fallait plus que prélevait le pollen.

C'était donc sans se rendre compte que Xiérel avait consommé le narcotique qui se trouvait dans le verre que la succube lui avait donner. La suite risquait de vraiment mal finir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 18 Déc 2013, 16:29

s*l*ud! Il n'avait pas le droit de me laisser ainsi. Pourquoi avait-il fait cela? Je sais bien que je partais pour éviter de le voir, mais il pourrait simplement me comprendre et me laisser et venir. Bien sûr que non, monsieur était à bout et à décider de faire une croix sur moi... Toutes ces paroles me résonnaient dans l'esprit. Pourtant, j'étais parti loin de lui pour qu'il m'oublie et refasse sa vie... Maintenant qui avait fait le choix que j'aurais voulu qu'il fasse il y a un an, je lui en voulais. Il ne pouvait pas me faire cela. J'étais partie en larme en le traitant d'idiot au bal. Je le croyais vraiment à ce moment. Je crois que, malgré que je faisais tout pour m'éloigner de lui, je ne pouvais pas le laisser partir. C'est presque drôle quand on pense que c'est l'esprit de l'air qui reste du monde emprisonner. Mes compagnons sont libres de partir et de revenir quand il veut et quand cela concerne Xiérel, tout change. Je ne sais pas ce que cet homme m'a fait, mais il me rendait une tout autre femme.

Après le bal, je me suis dirigeai directement à mon village. Le bal était non loin de mon ancien village ce qui fit en sorte que j'arrivai rapidement chez moi. Je rentrai rapidement sans regarder si quelqu'un avait passé et sautai sur mon lit pour pleurer. Avant que j'arrive au bal, Callipso avait décidé de revenir à la maison pour m'attendre. Ce dernier était sur la table avec sa forme pas plus grosse qu'un chat. Sous le vacarme de mon arrivée, il n'a pu que lever la tête et se questionner. Il dormait et ce n’est pas toujours facile de raisonner à la première minute. Il sauta de la table pour venir me rejoindre en pas de clodo. Il vint se coller contre moi pour me réconforter. Je sentis sa présence toute prête de moi et j'eus comme réflexe de le coller contre moi comme s'il s'agissait d'une vieille peluche. J'avais besoin d'être réconforté en ce moment. Heureusement pour moi, l'air n'avait pas osé se montrer le nez. Je restai là à pleurer contre mon dragon qui ne savait pas quoi faire d'autre. Il n'avait pas la capacité de parler, mais juste le senti que quelque chose me bouleversait énormément. Je gardai les yeux, mais décidé de parler un brin...

- J'ai vu Xiérel, Calli... C'est fini...

Le dragon avait l'air triste et en même temps, on pouvait voir quelque chose dans ses yeux. On appelle cela de la colère. Il n'acceptait pas qu'on fasse du mal à sa maîtresse. Il allait sûrement le regretter à leur prochaine rencontre. Après une nuit tumultueuse où les larmes ont laissé place au sommeil, le réveil fut dur. Je restai dans la maison à ne pas manger pendant plus d'une semaine. Je restai là à mourir à petit feu. Je ne sentais pas la faim et malgré que Callipso m'apportait toute sorte de nourritures, je n'y touchai point. Il ne savait plus quoi faire. Il avait peur pour la santé de sa maîtresse. Il se questionnait aussi sur où était rendu Phoebus. Il était le plus vieil ami de sa maîtresse et il ne l'avait pas revu depuis le bal... Après une semaine à ne rien faire, je décidai de reprendre ma vie de Constance. Je me levai un matin en changeant d'apparence. Je me changeai pour me nettoyer et je remarquai que le collier à Xiérel était toujours dans mon coup. Je déposai ma main dessus et aurait bien voulu le casser, mais je n'étais pas capable. Je le retirai simplement de mon cou pour le mettre sur la table. Je devais me reprendre en main maintenant. Je sortis de la maison en laissant Callipso derrière moi. J'allais faire un tour dans le village voisin pour me faire un peu d'argent avec quelques petits boulots.

Où est Phoebus? Il est vraiment que leur dernière rencontre fut au bal, car ce dernier avait pris un autre chemin par la suite. Oui, il avait décidé de suivre Xiérel sans qu'il ne s'en aperçoive. Il a l'avantage d'être petit et la couleur de la nature. Il se faufilait discrètement pour toujours le suivre. Il aimait un peu moins quand il était aller dans les montages. Heureusement pour lui, il avait son foulard pour se réchauffer et il s'enfouissait dans la neige pour rester au chaud et observer Xiérel se reposer. Il le suivit comme une proie. Il ne savait pas du tout pourquoi il faisait cela, mais il avait un mauvais pressentiment comme si Xiérel allait faire un faux pas un jour à l'autre. Cela fut plusieurs jours plus tard qu'il a compris ce pour quoi il avait un mauvais pressentiment. Il arriva face à un village en feu et en sang. Il en avait peur. Il ne voulait pas y aller, mais il ne voulait pas perdre de vu Xiérel. Alors, il s'approcha juste assez de lui pour le voir sans trop s'approcher du crime. Phoebus ressentit immédiatement la colère en lui augmenter au fur et à mesure que le temps passait. Il avait bien l'impression que cela allait mal finir. Puis, Xiérel partit tellement rapidement que Phoebus n'avait pas encore déployé ses ailes qu'il l'avait perdu de vue. Il était un peu pris au dépourvu soudainement. Il s'envola dans la direction qu'il l'avait vu partir en souhaitant qu'il n'allât pas trop faire de détour. Après des jours et des jours de recherchent, il le retrouva, mais face à l'endroit le plus redouter de tous les animaux de ce monde: L'Enfer. Il aurait bien voulu arrêter Xiérel, mais il arriva trop tard. Il pénétra dans la gueule du dragon et Phoebus n'était pas un suicidaire. Il devait faire quelque chose. Son instinct ne put que le guider vers sa maîtresse.

Le retour pour lui fut éprouvant, car il ne s'arrêtait que très peu. Il mangeait et buvait en coup de vent. Par contre, il devait prendre un petit de temps pour dormir avant de passer d'un continent à l'autre. Avec les vents marins, l'oiseau était toujours mis à rude épreuve. Après une semaine de voyage pour le retour. Il était épuisé, mais il retrouva sa maîtresse avant qu'elle parte à l'aventure dans un autre village. Quand il a vu, il tomba en piqué vers elle...

J'entendis des battements d'ailes qui m'étaient familiers. Je levai la tête et je vis Phoebus tomber en ligne droite vers le sol. Je ne pus que réagir avec une rafale de vent pour l'amener vers moi. Je le pris doucement et remarqué qu'il était fatigué et il semblait être amaigrit.

- Phoebus! Qu'est-ce qui t’est arrivé?

L'oiseau essayait de reprendre son souffle et commença à me piailler dessus. Je ne comprenais toujours pas le langage des oiseaux.

- Phoebus, je ne te comprends pas. Il va falloir que tu trouves un moyen pour me dire calmement ce qui ne va pas.

Phoebus pensa et il se mit à chanter une chanson d'amour.

- Amour? Tu t'es trouvé quelqu'un et ça s’est mal fini?

Il fit un signe de non de la tête et insista davantage.

- Est-ce que tu veux dire mon amour, Xiérel?

Phoebus fit signe de la tête que oui. Il pensa comment dire la suite du message. Il fit une chanson de guerre qui était rude et brutale ce qui était étrange en chant d'oiseau.

- Une guerre... la colère?

Il confirma à nouveau. L'oiseau avait un peu plus de difficulté à voir la suite comment il pourrait l'exprimer. Il vit Callipso et se rendit à lui. Il fit signe d'ouvrir sa gueule. Il ne comprenait pas pourquoi, mais il le fit et Phoebus entra dedans.

- Il s'est fait manger par un dragon? Non, je ne crois pas. Dragon... gueule... Je ne suis pas la fille la plus futée de ce monde...

Je regardai mon oiseau qui faisait des aller et retour dans la gueule de Callipso qui ne savait pas trop quoi penser de cela. Quoiqu'il avait bien envie de fermer sa gueule et un petit poulet facile à sa disposition, mais il ne le ferait pas pour sa maîtresse.

- Xiérel est en colère et il est dans la gueule d'un dragon... la gueule de ce monde... Est-ce que tu fais allusion à l'Enfer?

Phoebus était fou de joie et pouvait désormais se reposer. Quant à moi, je me suis mise à réfléchir rapidement. Ce n'est pas bon du tout qu'il se retrouve là. J'ai attendu bien des choses sur cet endroit et s'il était en colère en se rendant, cela risque d'être encore plus dangereux. Je fis demi-tour en reprenant ma forme originelle. Il allait avoir le droit à une visite express de ma part...

* Tu penses vraiment pouvoir le reconquérir avec ce qu'il t’a dit... Tu es folle ma foi. On n'est pas fait pour aller sous terre.*

*Toi tu te la fermes! Tu es en moi peut-être, mais ton règne est fini. À partir de maintenant, tu ne réagis seulement quand je TE le demande. Tu as arrêté de foutre ma vie en bordel. C'est ma vie! Tu es rentré en moi par erreur certes, mais tu es mon esclave maintenant. Je ne suis plus la fille qui se laissait marcher dessus par ses émotions. Maintenant, je suis la seule maître de mon corps. Tu n'es rien sans moi et tu vas subir mon gourou. De plus, le Titan est bien là pour te mettre une raclée s'il le faut!*

*...*


L'air semblait avoir compris cette fois. Mon regard vint plus vif et un peu en colère. Il était vraiment qu'un pur idiot de se mettre dans l'endroit le plus malsain de ce monde. Je vais devoir aller le chercher au risque de ma propre vie... Il est qu'un idiot à la fin. Je repris malgré tout le collier à l'envol pour le mettre dans mon cou. Cela fait, je m'envolai sur le dos de Callipso en laissant Phoebus se reposer. Il en avait bien besoin. Ma direction: l'endroit qui allait me faire le plus peur de toute mon existence... L'Enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 19 Déc 2013, 01:25

Il ne pouvait que sourire face a la demoiselle qui venait de lui offrir un verre. Comme pour la remercié il avait bu un gorgé du verre et en regardant de plus prés la demoiselle qui était legerement vetu et se mettait assis de façon a se qu'on vois bien son décolleté, il aurait cru avoir Lysis en face de lui. D'ailleurs il avait un mouvement de recule face a cette ressemblance du visage. Ce n'était pas possible il devait c'etre trompé sa devait être un mirage et pourtant rapidement le doux parfum des cheveux de Lysis venait lui taquiné les narine.

"Alors Xiérel tu ne m'embrasse pas?"


Cette voix même la voix était la même mais qu'est ce qu'elle faisait ici bas. pourquoi était elle ici? Alors que Xiérel se posait toute ses question le narcotique prenait petit a petit plus d'effet sur lui. la drogue qui était dans le verre n'avait aucun effet vraiment néfasté. elle ne tué pas mais avait la capacité de trompé les sens et d'amplifié les émotions de la personne qui prenait cette drogue. la succube qui se faisait passait pour Lysis avait juste eu besoin d'utilise un peu de sa magie pour lire dans les souvenir du réprouvé et donc d'utilisé son point faible le point qui céderait le plus facilement. En d'autre mot utilisé les souvenir que Xiérel avait de Lysis et de le menait tranquillement au désir.

"Qu'est ce que tu fait ici? je pensais..."


Alors que Xiérel essayer de trouver une explication au fait que Lysis soit la ...du moins la fausse Lysis. La succube levait les yeux d'un genre ennuyé puis se penchait vers Xiérel pour l'embrasser, coupant se dernier en plein milieu de sa phrase. Puis elle s'écarter avec un leger sourire au levre comme fier de l'effet qu'elle avait produit. En effet Xiérel était entierement surpris par se baiser rajoutant au narcotique le pouvoir de charme de la succube. Il était a elle entierement a elle ou du moins en theorie. Pourtant par se baiser et par la drogue la succube avait atténué le feu de rage qui brulait en Xiérel. Il était donc simple de tromper un démon ivre de colère et aussi de tromper un ange en enfer mais un humain c'était autre chose. Pourtant le côté humain de Xiérel était encore trop profondement enfuit en lui il fallait un declique.

Se declique d'ailleurs était en approche et sa risquer de chauffer en enfer surtout pour Xiérel. Naturellement le Réprouvé ne se doutait pas que la tempête était en approche.

"Allons dans les chambres nous seront plus au calme pour discuter."


Comme un gentil chien Xiérel suivait celle qui l'avait ensorceller grace a la magie et a la drogue. Comme pour amplifié ses charmes sur le réprouvé elle marchait dans un déhancher sensuelle en prenant la main d esa nouvelle victime et en l'emmenant dans une chambre. Naturellement a ses yeux il était hors de question de parler mais de passé a table après tout elle avait faim et envie de plus de puissance. A peine entré dans la pièce qu'elle ramener Xiérel contre un mur et l'embrasser encore une fois. Elle savait qu'elle n'aurait pas son du temps que sa victime ne passait pas d'elle même a l'acte donc autant faire l'inciter et se montre pressante. En moins de temps qu'il ne le faut Xiérel se trouvait torse nue. C'était peut être a se moment que ses autres personnalité revenait. Pour être précis Xiérel avait eu un mouvement de recule face a la succube au moment ou elle lui avait enlevait sa chemise son regarde c'était posé sur le bracelet que Lysis lui avait offert, de plus la succube avait beau avoir l'apparence et le parfum elle n'embrassait pas comme Lysis.

"Que se passe t'il chéri un souci?"


Tout en gardant son sourire la succube profitait de se moment pour commencé a se devetir et se trouver nue devant un Xiérel qui était bien surpris et chamboulé. en enlevant le bas de ses vetement la demone avait prit un temps calculé pour se baisé et recupere son sous vetement laissant une magnifique vue sur ses fesse. Le désir du démon de Xiérel reprenait lentement le dessus sur les autres. les deux dans la chambre ne pretaient pas attention a se qui les entourait concentrait l'un sur l'autre ou du moins l'une concentré sur son repas et l'autre se battant contre lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 21 Déc 2013, 07:14

Le vol fut relativement long. Cependant, malgré que je conseillais à Callipso de s'arrêter pour se reposer, nous avions fait un chemin sans halte. Je l'aidai en levant le vent dans le bon sens, mais je me doutais que cela n'allait pas lui suffire. Je m'inquiétais pour lui, mais il était assez grand pour connaître ses propres limites. Je ne pouvais que l'aider avec le vent et l'encourager à progresser. Il sentait tout ce que je ressentais et en ce moment, j'avais la peur et la rage qui tournoyait dans une danse infernale. Je ne pouvais pas croire que Xiérel était rendu assez fou pour se mettre dans le pétrin par lui-même. Je peux bien croire qu'il était en colère, mais aller tabasser quelques arbres n'aurait pas suffi? Je dois dire que j'ignore la raison de sa colère. Phoebus m'avait juste informé qu'il était parti dans la gueule du dragon d'une façon colérique. Plus que je pensais à cela et plus je serrais les dents. Même la température devenait de plus en plus sombre et des orages se déclaraient sans avertissement sous mon passage. Il n'avait rien pour attendre. Par contre, j'avais l'impression que cette colère que j’avais au fond de mon coeur était causée par autre chose. Il n'était que la conséquence d'une cause sous-jacente et il s'agissait de la peur. Même si Xiérel est relativement fort, il n’en fait pas le poids face à beaucoup de monde sur cette terre, dont moi. Je m'en voudrais énormément de savoir qu'il lui est arrivé quelque chose par ma faute...

Nous arrivions finalement devant la porte de l'Enfer. Je dois dire que l'odeur qui se dégageait de la porte au premier abord me donnait loin envie de pénétrer dans ce lieu si renfermé et si non oxygéné. Lorsque Callipso fut au sol, je descendis de lui et lui fit quelques caresses pour le remercier. Il était épuisé maintenant. Je ne comptais pas l'amener avec moi, alors il allait pouvoir dormir pendant mon absence.

- Callipso, tu peux te reposer, mon ami. Je compte y aller seul. Je veux que tu reprennes des forces, car j'ai l'impression que je vais bien avoir besoin de toi à mon retour...

Mon dragon sentit la crainte dans ma voix et il voulait venir, mais, avec le regard que je lui fis, il comprit que sa place n'était avec moi en ce moment. Il prit la grosseur d'un gros chien et alla se coucher dans un buisson non loin de l'entrée. Je ne pus que sourire en voyant qu'il allait coopérer. Je me retournai pour faire face à cette fameuse porte gigantesque. L'endroit où les maux des âmes reprennent surface et envahit les âmes sensibles. Depuis plus d'un an, je me battais contre l'air pour ne pas qu'elle me domine et là, j'allais peut-être là rendre plus forte que jamais... Je pris de grandes respirations pour garder mon calme. Je devais penser vite. Où irait un étranger dans une ville? La taverne probablement ou l'auberge pour y trouver un lit. Je comptais faire le tour de ses lieux avant d'aller à tous autres endroits. J'avalai ma salive avant de froncer les sourcils et de rentrer.

La porte n'était pas gardée en ce moment, j'étais peut-être tombé dans un changement de position. Après avoir remarqué cela, je sentis une peur immense en moi. J'avais du mal à respirer. Je paniquais. Je devais sortir. Je ne pouvais pas rester sous terre. J'allais faire demi-tour, mais je sentis mon coeur s'emballer. Je ne pouvais pas laisser Xiérel dans le pétrin. Pourtant, j'avais si peur. J'en tremblais.

* Laisse-moi faire! Je sais que je suis loin d'être ton ami en ce moment, mais j'ai bien envie de botter le cul à se réprouver comme toi en ce moment. Laisse-moi ton corps et je te laisserai les guides...*

Je pensai rapidement que c'était un piège, mais je crois que je n'avais pas le choix. Je n'avais pas le courage de me rendre plus loin en Enfer. Par ailleurs, les maux que l'Enfer me faisait subir en ce moment me faisaient un mal de crâne épouvantable. Si je ne lui laissais pas la place là, elle le prendrait plus tard sans que je puisse dire quoi que ce soit... J'acceptai alors d'être témoin...

Enfin, un peu de liberté! Je vais le retrouver ce foutu ailé pour que je lui donne une bonne leçon. Je me virai vers la ville et avancer sans craindre quoi que se soit. Oui, je n'étais pas immunisé par les maux de l'Enfer, mais comme j'étais le principal mal de Lysis, j'avais qu'un mince impact. Par contre, je déteste l'enfer. Même si j'aime la destruction et la mort, cet endroit sent extrêmement mauvais et elle est polluée par la drogue. Je comptais bien faire les choses rapidement. J'avançai d'un pas déterminé avec un regard qui tournoyait aussi vite qu'une tornade. Tout comme Lysis, on carburait à l'adrénaline. Nous étions loin d'être à notre place. Je n'avais peur de personnes, mais je savais très bien que je n'allais pas faire le poids contre une armée de démons. J'allais devoir me faire discrète. Alors, je cachai mon visage avec ma cape mauve. Heureusement pour Lysis, en voulant se cacher de la civilisation, elle a développé un pouvoir pour cacher sa magie. Nous passions plus inaperçus, malgré que nous semblions être aussi très appétissants...

Bref, je passai d'une auberge à l'autre. Je m'informais d'un réprouver avec des cheveux blancs. Tous me disaient qu'il avait cru entendre quelque chose, mais qu'il allait devoir quelques choses en échange. Je décidais toujours d'aller regarder par les fenêtres et jusqu'à maintenant, il n'était dans aucune des auberges que j'avais passées.

Plus le temps passait et plus je sentais que Lysis souffrait. C'est fou quand même en fusionnant avec elle, des phobies ont prient formes. Il ne me restait plus qu'une auberge. Après celui-là, j'allais devoir sortir de cette ville qui martyrisait mon hôte. Je rentrai et à la première seconde, je sentis le coeur de Lysis palpiter. Je ne pus que faire un sourire en coin. Il était dans ce lieu il n'y a pas longtemps. On pouvait sentir son énergie encore dans la salle. Lysis n'avait pas de don particulier pour reconnaître l'énergie du monde, mais celui à Xiérel était rendu une drogue pour elle. Je me rendis à l'aubergiste et je n'allais pas passer par quatre chemins.

- Je suis à la recherche d'un réprouvé aux cheveux blancs et ne me dites pas qu'il faut faire un échange de service ou bien, qu'il n'est pas là. Je sais qu'il est ici en ce moment et la réponse que vous allez me dire ne va rien changer. Je compte monter à l'étage et partir avec...

Je me doutais bien qu'il était très avaricieux, alors je sortis la bourse de Lysis qui était quand même bien rempli et je lui donnai au complet. Il fit les grands yeux au premier coup et fit un grand sourire.

- Je crois que votre chambre est prête, madame. Il s'agit de la trois.

Je compris qu'il allait coopérer, mais pour combien de temps? Je me doutais que sa gentillesse allait avoir une limite. Je tournai du talon et montai dans rien dire. Je cherchai la fameuse porte en question. Rendu devant, j'entendis une voix de femme... Lysis se disait bien que l'aubergiste avait fait un piège, mais moi j'avais bien vu le jeu de Xiérel. Il comptait se taper une femme. Je défonçai simplement la porte d'un coup de vent violent. Je vis une femme nue accompagner de Xiérel. Je ne savais pas si j'avais plus envie de vomir à cause de la pute qui se trouvait nue devant moi ou Xiérel qui nous laissions charmer par cette «chose»... Je dois dire que j'avais juste besoin de décharger ma rage et je crois que la succube était tombée sur la mauvaise proie. Avant même quels cris en remarquant ma présence, j'étais rendu sur elle en la poussant contre le mur de pierre. Avec la force de l'air, j'ai même réussi à craquer la pierre derrière elle. Je la tenais par la force assez fort pour que celle-ci ne puisse plus respirer.

- Sale pute! Tu croyais que tu étais tombé sur un magnifique présent. Tu aurais dû mettre ton grappin sur quelqu'un d'autre, car l'homme sur lequel tu as mis ton dévolu est le mien!

Je l'étranglai assez fort qu'elle en perdait toutes ses capacités. Elle tomba rapidement inconsciente sous ma main. Je l'aurais bien tué, mais Lysis m'ordonnait de laisser cette démone, car elle n’allait pas tenir encore longtemps. Je la laissai tomber à terre en regard Xiérel d'un regard menaçant. Je m'approchai rapidement de lui avec la rage dans le coeur.

- Tu es fou! Tu veux quoi à la fin? Mourir, t'aurais pu te suicider! Maintenant, si tu ne veux pas voir ton pire cauchemar se réveiller complètement, tu es mieux de me suivre... MAINTENANT!

Je lui fis dos et me dirigeai vers la fenêtre. Nous allons prendre la voie des airs pour sortir le plus rapidement possible. Je dois dire que j'avais l'impression que la gentillesse du démon avait pris fin, car j'attendais des pas dans les escaliers. Je sautai par la fenêtre en premier. S'il ne me suivait pas, j'allais le tirer vers la sortie et j'étais prête à le faire à coup de coups de pied dans le postérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 22 Déc 2013, 23:01

Est ce que c'était le destin qui l'avait entraîné dans les bras de cette créature ou sa stupidité? Xiérel ne croyait pas au destin et s'il survivait a cette aventure et que vous lui auriez posé la question il vous aurez répondu sans hésitation que c'était sa stupidité qui l'avait amener si près de la mort ou plutôt ans les bras de cette dernière. Naturellement Xiérel ne pouvait pas se douter que sa sauveuse se trouvé juste a l'étage du bas en train de négocier avec le tavernier pour savoir ou il se trouvait. Comment aurait il pu le savoir. Après tout il n'avait pas remarqué que se très discret Phoebus avait affronter mille danger pour le suivre et aller prévenir sa maîtresse.

Après avoir c'être abaisser dans un mouvement calculé pour récupéré ses vêtement la succube les jetait négligemment dans un coin de la pièce se rendant sûrement compte qu'il ne servais a rien de le plier et sentant sa faim grandir aussi. D'un pas sensuelle comme pour rajouter a sa beauté elle se dirigeait vers Xiérel pour placer ses bras derrière sa nuque et l'embrasser langoureusement. Cela mettait a terme au réticence de l'humain et de l'ange qui était a présent pleinement noyé par le désir ardent du démon.

Les yeux de Xiérel était repasser au noir et les plumes dans son dos commençait a noircir comme sa chevelure qui a l'origine était blanche devenait petit a petit noir a présent. Preuve que le démon prenait pleinement le dessus. N'importe qui se serait fait avoir avec le mélange de la magie et de la drogue. De plus que pratiquement n'importe quel démon ai sa petite dose sur lui était normal après tout il avait la main mise dessus et était les plus gros revendeur de drogue si se n'était pas les seul.

Bref retournons a la chambre. Alors que le baiser durée et que la succube sentait que l'esprit de Xiérel était en train de lâcher elle décider de passer encore un cap. Elle descendait lentement sa main. Caressant le torse nu de Xiérel avant de la posé sur le tissu de son pantalon et de commencer a frotter un endroit asser sensible.

"Allons ne résisté pas. Tu va prendre ton pied je serais toute a toi."

elle lui chuchotait ses mots a l'oreille et si elle aurait continuer il était fort possible que Xiérel la prenne sur place sans passer par le lit. Heureusement pour Xiérel un imprévu pénétrait dans la pièce. Dans un vacarme assourdissant a porte de la chambre volait en éclat et on pouvait clairement dire qu'une tempête se tenait sur le pas de la porte. Cette entré fracassante avait comme brisait l'ensorcellement de la succube et aussi clairement cassé l'ambiance.

Xiérel regarder bizarrement la nouvelle venu ne comprenant pas se qu'il se passait. Se qui était naturelle après tout il avait cru avoir Lysis dans ses bras et la voila qui venait d'explosé ne porte.

"Lysis mais....."

Avant qu'il n'ai pu terminer sa phrase celle qui se trouvait contre lui c'était fait plaqué contre le mur de la chambre avec une telle force que le mur craquelé. Xiérel était incapable de réagir au vue de la vitesse que venait d'utilisé la vrai Lysis. D'ailleurs il comprenait se qui lui était arriver en voyant les trait de la succube se changer et dévoilé celle d'une autre femme. Ainsi il c'était fait roulé dans la farine. Il ne remarquait que la gravité de son erreur quand il entendait l'élémentaire de l'air lui dire de la suivre.....Il risquait vraiment de passer un sale quart d'heure. Malgré tout le fait de voir Lysis avait eu pour effet de faire reculer le côté démoniaque de Xiérel.

Il n'avait même pas eu le temps de répondre que Lysis était déjà parti en sautant par le fenêtre. Il n'avais pas d'autre choix que de la suivre ou encore il pouvait se faire arrêter par les gardes qui monté dans les escalier. Pas sur qu'il lui foute la paix sur se coup, vue qu'avec l'intervention de Lysis les chances pour que Xiérel devienne entièrement démoniaque comme ils l'espéraient était redescendu a zéro.

Le seul souci que Xiérel avait était le narcotique qu'il avait dans le sang. La drogue avait pour effet d'accroître le désire et émotion des démons certes, mais elle avait des effet différent sur les ange et autre race. Sur les race bénéfique la drogue pouvait donner une affreuse migraine et les rendre malade comme des chien alors que les autres race en dehors des maléfique verrait des éléphant rose et autre hallucination.

Le fait de voir Lysis en chair et en os ici bas avait réussi a secoué le côté angélique et a ravivé le coeur de Xiérel surtout qu'il n'avais pas de doute cette fois si que la Lysis en face de lui était bien la vrai Lysis. Et pourtant il n'arrivait pas a se faire a l'idée que Lysis sois venu jusqu'ici pour lui il était persuader qu'il y avait encore autre chose derrière tout cela.

Lors de l'intervention de Lysis Xiérel avait chuté au sol et maintenant que l'ange était de sortit un mal de cran affreux commençait a lui martelait la tête. Il avait aussi des envie de régurgiter son repas et la pièce tournait pour lui. Malheureusement l'ange ne semblait plus vouloir lâcher son emprise. Ne voulant sûrement pas que le démon face encore des siens.

C'était donc d'un pas chancelant qu'il se dirigeait vers la fenêtre et se pencher par cette dernière. Il n'avait du coup plus vraiment les notion de la distance et le sol semblait parfois se rapprocher et d'autre fois s'éloigner. Les sons qu'il entendait semblait étouffer et le peu qu'il entendait lui donner encore plus mal a la tête. C'est quand il entendait un genre de "Halte" que Xiérel décidait de sauter par la fenêtre.

Les gardes venait de pénétré dans la pièce et avait pu voir le Réprouvé sautait par la fenêtre. Xiérel quand a lui chutait et s'écrasait au sol. Il avait réussit a donner un ou deux coup d'aile pour amortir sa chute mais embrasser le sol était moins plaisant que d'embrasser Lysis ou la succube.

Avec difficulté Xiérel se relevait et cherchait Lysis du regarde. Pour se relevait il avait du se maintenir contre le mur pour éviter de chuter a nouveau. Aussi stupide que cela puisse paraître, Xiérel ne bouger pas et regarder Lysis droit dans les yeux.

"Pourquoi? Pourquoi être venu me chercher. Pourquoi vouloir me sauver la peau. Toi l'air tu est bien la dernière personne que je penser vouloir me sauver. Alors répond."

Oui Xiérel avait bien vue que l'air avait prit le dessus. Toujours avec difficulté il arrivait a se maintenir sur ses deux jambes et commençait lentement a marcher en direction d'une ruelle. Il attendait toujours la réponse de Lysis mais n voulait pas avoir sa reponse entouré de cadavre ou au fin fond d'une salle de torture. De plus si Lysis ou l'air avait fait attention a la direction a prendre pour sortir de l'enfer, Elle pourrait clairement voir que Xiérel se dirigeait en censé inverse de la sortit. Le réprouvé avait encore un compte a régler. Un affaire qui aller inévitablement finir dans le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 23 Déc 2013, 01:04

Je descendis au niveau du sol. Je ne pouvais pas croire que cette sale pute était en train de tripoter ma victime. Elle en avait du culot pour faire une telle chose dans ma face. J'aurais dû la tuer! POURQUOI TU M'AS EMPÊCHÉ DE L'ACHEVER SALE BONNE CONSCIENCE! Au moins, j’ai dû lui causer un manque d'oxygène au cerveau assez important pour qu'elle en possède des séquelles permanentes. J'étais loin d'être calme en ce moment. Je sentais mon hôte faiblir de plus en plus et mes forces en même temps. Comme elle le dit trop souvent, je suis dépendante d'elle. Si elle flanchait, je tombais à mon tour. Je devais sortir de ce lieu au plus vite. Je voulais prendre mon envol en passant par les établissements, mais Lysis me retenait. Elle «s'inquiétait». Ridicule, Xiérel a une paire d'ailes. Il va pouvoir voler derrière moi... Bref, je descendis pour me cacher dans une ruelle en cachant toujours ma magie. Je ne devais pas perdre ma vigilance. Je regardai le Réprouvé qui semblait être étrange. Qu'est-ce qu'il avait ce con à la fin!

Il sauta par la fenêtre pour finir droit face première sur le sol. J'aurais très bien pu réagir en l'aidant avec l'air, mais il le méritait bien. Il avait la bouche souillée par cette p*te de premiers ordres. Je laissai passer un ''Tss'' en le voyant au sol. Il était salement amoché. Qu'est-ce qu'il avait bien pu prendre pour être dans un tel état. Je m'approchai de lui rapidement. Nous n’avions pas de temps à perdre. Les gardes allaient sûrement retentir rapidement et mon temps était toujours compté. Je commençai à trembler sans vraiment le vouloir. Lysis sentait les maux de l'Enfer l'envahir de plus en plus et ses phobies ne se faisaient que s'amplifier avec le temps.

Après savoir lever d'une façon plutôt chancelant, il me regarda droit dans les yeux en me questionnant. Je ne pus que m'arrêter dans mon élan allant le chercher pour l'écouter. Il est aussi idiot que ça! Est-ce qu'il faisait par exprès à la fin? Avant même qu'il me laisse le temps de répondre, il était en train de partir vers une ruelle à l'opposer de notre sortie. Oh non! Il n'allait pas me forcer à rester plus longtemps dans ce lieu. Je me dirigeai vers lui encore plus rapidement en l'attrapant par le cou et en le projetant contre le mur. Nous n’avions pas grand temps, alors j'allais faire ça vite! Mes mains le poussaient contre le mur pour l'immobiliser. Il était tellement faible que cela fut facile. Même pas eu besoin d'utiliser la magie pour m'aider. Il avait vraiment quelque chose qui cloche avec lui.

- Tu es vraiment qu'un pur idiot! Tu es ma proie à moi! Si tu as à mourir, tu vas mourir de ma main. S'il faut que je te fasse revenir en vie pour te tuer une seconde fois de mes propres mains, je le ferais. Mais ce qui me pousse en ce moment à être ici, c'est Lysis qui m'y force. Elle est toujours consciente et est en train de creuser à la vitesse grande G. Si tu ne veux pas voir ta petite amie folle dans un asile, je te conseille de coopérer...

Je l'attrapai par le bras pour le pousser pour le faire avancer de force vers la bonne direction, mais les gardes étaient déjà là à nous regarder. M*rde! Je n'ai pas la force de me battre sur un territoire si peu oxygéné. J'attrapai à nouveau Xiérel. Nous allions utiliser la magie pour nous enfuir. Même si mon plaisir de la mort et du sang se réveille en ce moment, je sais quand un combat est perdu d'avance. Alors, je fis une tornade autour de moi et Xiérel pour éviter de nous faire trop approcher. Par la même occasion, je profitai pour rentrer dans la tornade avec Xiérel que je tenais fermement sous ma main. Nous allions profiter de l'élan pour prendre de la hauteur de la vitesse. Avec l'état lamentable du Réprouvé, je m'attendais à le voir régurgiter à un moment à l'autre. Je m'arrangeai que si cela arrivera, que rien ne tomberait sur moi.

Avec l'élan, nous montions le plus haut possible en évitant le pire et nous nous dirigeons vers la sortie très rapidement. Je dois dire que j'avais plus que hâte de sortir de ce lieu plus que méprisant. Rendu tout prêt de la sortie, je sentis Lysis qui était sur le bord de s'évanouir. Je devais la forcer à tenir jusqu'à l'extérieur. Rendus à la sortie, les démons ont essayé de fermer la porte pour nous retenir, mais nous passions à l'extrémis.

L'air frais me fit un bien fou, mais nous n’étions pas encore en sécurité. Par contre, je ne pouvais plus tenir. La magie tomba à néant nous amenant à faire des roulades sur le sol. J'étais exténuée et Lysis était sur le bord de l'évanouissement d'un moment à l'autre... Je me levai de force pour marcher à quatre pattes pour me rendu à Xiérel.

- Tu es fier maintenant... On est tous les deux dans le pétrin...

Lysis céda finalement pour tomber inconsciente sur Xiérel en tremblant. Elle n’était pas prête pour faire front à l'Enfer dans l'immédiat. J'espère qu'il va me remercier plus tard...


--------

Callipso vit sa maîtresse avec Xiérel. Il avait la dent contre Xiérel en ce moment, mais le dragon sentit la détresse immense de sa maîtresse. Lorsqu'elle fut complètement inconsciente, le dragon s'approcha en faisant des cris pour la réveiller, mais rien à faire. Elle était partie dans un monde sans rêve. Callipso, sous la grandeur du grand chien, monta les dents à Xiérel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 24 Déc 2013, 03:29

Quel tetu cette ange si seulement il laissait le demon a nouveau prendre le controle du corps de Xiérel les effet de la drogue cesserait ...ou du moins serais modifié plutot. Pourtant l'ange malgré les plainte du demon ne lachait pas prise e continuait sa route pour aller chercher ceux qui avait attaqué le village. Xiérel l'humain quand a lui c'etait depuis l'apparition d eLysis. Il n'en revenait toujours pas qu'elle soit venu et sa n'aurait tenu qu'a lui il serait rester aupres d'elle mais l'ange et le demon avaient d'autre projet. Alors quil continuait a avancer vers une destination inconnu il sentait qu'on le tirait en arriere et le plaqué contre le mur avant même qu'il ai quitté la ruel. L'elementaire ne semblait pas voulir le laisser repartir de si tot. d'ailleus elle lui disait clairement et ses revelation sur Lysis qu'elle ai risqué sa vi pour une pauvre tache comme lui avait eu l'effet d'un coup de poignard dans le coeur de Xiérel.

Par le fait que l'ange ai toujours le controle sur le corps, Xiérel ne pouvait pas se defendre il etait bien trop affaiblie par la drogue. En revanche il pouvait entendre le demon lui hurler de maitrisé cette insolente et de lui montré se qu'il voulait faire a la succube mais cela faisait un moment que l'ange ne l'ecoutait plus. L'humain quand a lui etait perdu dans se toubillon de rage et justice. Pourtant les revelation de Lysis avait eu aussi pour effet de calmer le jeu. Elle etait en train d emourir a petit feu dans se lieu. En y pensant c'etait normal elle n'avait aucun demon elle qui protegere son esprit et son corps des malefice de l'enfer. L'humain essayait deseperement de reprendre le dessus mais le demo et l'ange etaient trop aveugler pour l'ecouter ou etre affecter plus que cela par les paroles de l'elementaire.

Alors que bad Lysis attrapait Xiérel par le bras pour l'emmenait hors de l'enfer, ils se retrouvaient nez à nez avec la garde demoniaque qui n'avaitpas vraiment l'air de vouloir les laisser partir en vie. C'est a se moment precis que bad Lysis decidait de prendre les devant en creant une tornade pour repousser leur assaillant pendant qu'elle se concentré a fare voler Xiérel et elle même. Sa tactique etait destiné a les faire sortir de l'enfer par la voix des airs.

Le voyage n'etait pas des plus agreable pour l'estomac de Xiérel mais se dernier tenait le coup pour ne pas vider le contenu de se dernier. Avec la maitrise certes faiblissante mais toujours precise de Lysis, les deux passaient les portes infernal de justesse mais la depense d'energie etait trop forte et Lysis n'avait pas reussi a tenir le coup. Le couple s'ecrasait au sol finissant leur atterissage par plusieur roule boulé sur le sol rocailleux. Alors que xiérel esayer de se remettre de ses emotions et surtout de calmer son estomac, il sentait un poid montait sur lui et dans son champs de vision il pouvait voir Lysis qui le sermonnait ..ou du moins l'elementaire. Au loins on pouvait entendre les porte infernal grincé signe que les demons n'avait pas dit leur dernier mot. Ils l'ouvraient pour leur donner la chasse. xiérel lui malgré les grognement de Callipso , il avait fermé les yeux.

"Laisse moi reprendre le controle et je nous sort de la."

"Il en est hors de question tu as asser fait de degat de plus a tout les coup tu vas la tuer."

"Ohh arrete un peu et sois raisonable c'est notre seul chance de survie et je ne la tuerait pas ....elle aura juste tres mal quand je l'aurait entre mes mains."

"Je repete il en est....."

"VOS GUEULE BANDE DE CONNARD"

PLus rien ni l'ange ni le demon n'osait cntinuait leur debat sur la marche a suivre. Jamais encore l'humain ne leur avai parler de la sorte. Jamais encore il n'avait pris autant pouvoir sur son corps et son esprit. Certes quand Xiérel etait calme l'ange et le demon ne disait rien et se tenait calme aussi mais la sur se coup il avait etait reduit au silence par la simple colere de Xiérel.

"Serieusement vous deux vous me degouter au plus haut point. Vous ne pensez qu'a la vegeance et la justice pour ceux qui sont mort alors que maintenant nous pouvons sauver une personne bien vivante qui en plus de cela a risqué sa vie pour nous. Pour rajouter en plus la cerise sur le gateau de se desastre notre sauveur et la femme que nous aimons."

Le demon avait eu un petit ricanement et pensan avoir le droit a la parole il commencait a dire qu'il avait essayer de la tuer dans la foret mais une simple penser de Xiérel lui mettait vite une musauliere.

"Oui tu as essayer de la tuer mais pourqui hein ? oui ej sais pourquoi tu as essayer de la tuer meme si tu tente de nous el cacher meme a nous qui ne formons qu'un. Non pas parce que nous etions emplis de haine mais bien parce que tu l'aimais aussi que tu as tenté de la tuer."

L'esprit de l'humain se calmer un peu laissant un peu de place au deux autre dans se corps qui parfois etait tellement etroit.

"Tu as tenté de la tuer demon parce que tu ne pouvait pas supporter que la femme que tu aimais sois avec un autre homme. Tu as essayer d ela tuer pour nous eviter a tout les trois de connaitre se que c'etait que la souffrance et la tristesse du coeur. Tu peux tenter de refuter se que je dit mais nous savons tres bien que se que je dit n'est autre que la plus pur et simple des verité."

Le demon semblait mal a l'aise comme si on l'avait percé  jour et baissait la tete. Pourtant il ne disait rien pour contredire l'humain. L'ange quand a lui semblait halluciner. jamais il n'aurait cru le côté demoniaque capable d'un amour aussi puissant envers quelqu'un. Surtout que se côté provenait d'une succube.

"Quel son nos chance de survie si tu garde le controle de notre corps l'emplumé."

Cette pensé etait clairemet destiné au côté angelique qui repondait sans aucune hesitation.

"Nos chance a nous grande justement mais je ne pourrait pas la prendre avec nous ni la defendre en cas de probleme je n'en ai pas la force cette saloperie me fatigue beaucoup trop."

"Donc c'est decider l'ecailleux prend les rennes et nous sort tous de la."

L'ange commencait a protester mais Xiérel y couper court comme il l'avait fait avec le demon.

"Il l'aime tout autant que nous et ne pourra malgré ses paroles jamais faire de mal a Lysis tu ne la pas encore compris cela toi qui le cotoye jour et nuit."

L'ange ne savait plus vraiment ou se mettre et decider alors de laisser l'humain et faire sans intervenir.

"Ne vous en faite je ne vous desevrait pas et merci de votre confiance."

Ses paroles conculait definitivement la discussion entre les trois. Au loin on pouvait entendre les battement d'aile des montures volante des demon et le sol tremblait face a la puissance des sabot des cheveu infernaux. C'etait la que Xiérel ouvrait a nouveau les yeux. Ceux si etait devenu entierement noir. Pourtant delicatement il prenait Lysis dans ses bras et se relevat sans aucun probleme. Comme si la drogue n'avait eu aucun effet. Se qui etait entierment faux car l'effet etait juste modifié. Les desirs et emotion du demon etait mplifié et en se moment le demon comme les deux autre côté de Xiérel n'avait qu'un desire et une emotion presente en eux. Proteger mettre en securité et aimer Lysis.

"J'ai affronter des chimere, des troll et autre creature encore. J'ai meme eu l'ocassion d'affronter une maticore royal. Alors se n'est pas la colere d'un dragon qui va me faire peur et m'empecher de proteger celle que j'aime."

Xierel se dirigeait vers le dragon et deposait Lysis sur son dos une fois que Callipso avait prit une taille plus convenable pour la transporter. Pourtant avant de la deposait sur le dos de Callipso, Xiérel embrassait le front de Lysis et une larme roulait de la joue du Réprouvé pour aller se deposait sur la joue de l'elemental. Un fois fait il ordonnait a Callipso de s'envoler sans lui et d emettre Lysis en securité. Quand Callipso s'envolait et etait hors du champ de vision de Xiérel ce dernier pouvait enfin respirait et laisser libre cour a la puissance qu'il avait garder prisonniere en lui.

Lentement un aura noir commencait a l'entouré faisant fane et pourrire le peu d'herbe qu'il y avait et faisant craqueler le sol. Cette aura de magie noir etait differente de celle que Xiérel utilisé d'habitude. Celle si etait comment dire...plus primitive.  L'aura commencait a l'entouré entierement et une fois fait le linceau d etenebre double de volume comme s'il y avait eu quelque chose en plus avec Xiérel. Trois cavalier etait arriver en avance pour arreter Xiérel et Lysis. Ses derniere arretait net leur monture quand juste devant eux la terre s'assechait et toute verdure pourrisait. Cela ne se produissait pas seulement devant les cavalier mais tout autour de Xiérel qui etait encore entouré par l'aura noir. La zone etait comme delimité sur quelque metre.

L'aura commencait a se dissiper lentement laissant apparaitre Xiérel ou du un Xiérel bien different. Ses deux ailes au plume grise avait dissparu pour laisser la place a deux ailes a membrane. deux cornes avait poussait sur sa tete depssant de sa chevelure qui etait entierement devenu noir. Ses mains et s'il aurait enlever ses botte n aurait vue aussi a ses pieds que ceux si etaient recouvert d'une fine couche de petite ecaille. dans son dos venait de se rajouet en plus de ses ailes une queu finisant en pointe. Les ongle de ses doigt semblait un peu plus dure surement apte a dechiré la peau d'une personne. Le demon etait entierement libre. Pour la seconde fois dns sa vie Xiérel venait d'utilisé l'invocation du divin chaos.
Les trois cavalier n'osait pas penetrait dans la zone mais sa ne les empecher pas de rire en voyant que leur proie avait changer d eforme apres tout sa puissance etait la meme non ....grave erreur de croire cela. D'un main Xiérel degainait Raecme et de l'autre il la deposait juste sur la poignée de Yaebl. Un etrange sourire venait brisait son visage qui etait neutre d'emotion.

"Rare on etait les fois ou je les ai sortit toute les deux. Vous devriez vous sentir honore que je le fasse pour vous. Quel chance que je sois pressé, j'aurais bien voulu profité du moment."

A peine sa phrase de fini que Xiérel se dirigeait grace a ses ailes droit vers les trois cavalier. La corruption de la magie noir le suivait a la trace corrompant la terre sur son passage. l'un des cavalier deciadait de lancer sa monture pour intercepter le Réprouvé mais reussi juste a tomber de celle en venant au contacte et avait eux sa lame de casse en deux. Au niveau de l'endroit ou elle avait cassé on pouvait voir des marque de rouille. La magie noir avait fait son travail. Le cheval quand a lui avait prit un coup a la place de son cavalier et commencait a galoper frenetiquement un peu partout comme prit d efolie se qui etait le cas. Il n'en avait plus pour longtemps a vivre. Voila l'efficacité d ela magie noir pour u guerrier meme la plus petite des blessure pouvait etre mortel.

Les deux autre cavalie ne voulant pas finir tuer par leur propre chevaux ecider d emettre pied a terre et d erejoindre leur compagnon. Xiérel lui etait revenu sur la terre ferme et ne bouger attendant que ses adversaire se place autour de lui. Deux des demons se placait juste a la limite du champ d evision du réprouvé et le troisieme demon a la lame risait se placait dans le dos de Xiérel.  Xiérel lui avait retrouver son visage neutre ne laissant aucune place au emotion pour se combat il s edevait d'etre calme et attentif.
Le demon dans le dos de Xiére etait le premier a attaqué sa frappe de haut en bas etait rapide et surtout puissante. Il avait surement utilisé la force accru et pourtant son coup frappai dans le vide. Xiérel avait utilisé la vitesse accru pour esquivait le coup sur le côté. Le tranchant de la lame Raecme frappait au niveau d ela gorge et resortait par la nuque. La tete du demon sautait et roulait encore sur quelque metre une fois au sol.

Les deux autre demons se regardait hallucinanat avec quel facilité la lame avait trancher la gorge de leur compagnon. Ahh rien de telle qu'une bonne lame et un peu de magie. Ne laissant pas le temps a la peur s'intsaller le second demon attaquait Xiérel. Le Réprouvé bloqué l'attque avec ses deux lame. Heureusement pour lui le demon n'avait pas utiliser la force accru mais justement c'etait dans le paln des demons. Car a present Xiérel etait vulnerable avec ses deux lame bloquant son attaquant. Le troisieme demon passait a l'attauque mais Xiérel n'etait pas a bout de resource. Il deployait ses ailes et eviscerait le demon qui le bloquait pour le projeter sur son compagnon. Le troisieme demon a present au sol avait perdu d vue Xiérel mais ressentait une importante douleur au niveau de ses epaules.

Xiérel avait utiliser ses ailes pour les plantaient dans les epaules du troisieme demon et le soulever de sol. Un fois pres de son visage, le Réprouvé decidait d evoir se qu'etait capable de faire son nouveau membre et enrouler la queu autour de la gorge du dernier demon. Lentement il resserait l'etau et un petit sourire mauvais se dessinait sur ses levre en voyant le demon essayer d ese debattre en sentant la fin approcher. Puis se lassant de sa victime Xiérel detacher ses ailes de l'epaule du demon et de deux coup puissant le decapitait avant qu'il ne touche le sol le sang giclait et Xierl en recu sur le visage mais cela ne semblait pas le deranger plus que cela il semblait meme l'apprecier.  
Un fois ses ennemis eleminait le Réprouvé regarder le champ de bataille une derniere fis avant d eprendre son envole et d epartir a la recherche de Callipso et Lysis. Cela lui demander plusieur minute avant d eles trouver dans une petit clairiere au bord d'un ruisseau. EN atterissant ayant toujours sa forme demoniaque Xiérel avait voulu voir comme Lysis allait mais Callipso ne semblait pas d'accord et le garder a l'ecart avec plusieur grognement.
Voyant cette reaction Xiérel n'insistait pas et s'eloignait se mettant en retraite assis dos a Callipso et Lysis qui etait surement encore dans les vappe. Il ramenait ses genoux contre et envouissait sa tete dans ses mains. On pouvait commencer a l'entendre sangloter, car ses pens ne se resumer pas au mort qu'il venait de faire mais au fait que surement jamais Lysis ne lui pardonnerait de l'avoir abandonner et d'avoir risqué sa vie en enfer. Elle ne lui donnerait surement jamais une seconde chance.....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 25 Déc 2013, 02:11

Callipso arrêta de grogner contre Xiérel lorsqu'il ouvrit les yeux et il vit un regard complètement noir. Il sentait l'air plus lourd autour de lui soudainement. Il comprit qu'il devait arrêter de faire cela. Il recula même pour laisser de la place à Xiérel pour se relever. En voyant ce que Xiérel m'apportait à lui, Callipso prit de l'ampleur pour pouvoir Lysis sur son dos. Il ne regarda pas Xiérel lorsqu'il m'embrassait, car il aurait sûrement montré les dents. Bref, il se mit le corps de sa maîtresse sur son dos. Il tourna la tête pour voir si Xiérel allait monter, mais cela ne fut pas le cas. Alors, il s'envola vers l'horizon le plus rapidement possible. Il avait senti la menace s'approcher et il n'était pas prêt à laisser sa maîtresse se faire capturer loin de lui.

Callipso s'envola en regardant l'horizon. Il ignorait où il pouvait se rendre pour aider sa maîtresse. Tout en regardant le décor, il regardait sa maîtresse sur son dos pour voir si elle se réveillait ou si elle bougeait. Aucun signe en vue. On dirait qu'elle était bien loin présentement. Il trouva finalement une petite clairière assez ouverte pour qu'il puisse atterrir. Il remarqua un petit coin d'eau rendu sur le sol. Il trouvait l'endroit parfait pour déposer sa maîtresse. Par ailleurs, il ne sentait pas de menace aux alentours. Alors, il se coucha au sol et bougea un peu le dos pour faire me faire glisser sur son aile et déposer tranquillement sur le sol frais. Je tombai à terre sur le côté et le visage sous mes longs cheveux blancs. Callipso s'approcha de moi et me bougea un peu pour libérer mon visage et me revitaliser par l'air ambiant. Il vérifiait aussi si je respirais et cela fut le cas. Il décida de se coucher en ''o'' autour de moi. Il était sûr ainsi de protéger sa maîtresse si une menace approchait. Il allait attendre ainsi longtemps s'il le devait.

Il entendit des battements d'ailes en approche. Il leva la tête et vit Xiérel rapprocher sous la forme de démon. S'il avait été surpris par lui plus tôt, il ne l'était plus maintenant. Il cacha sa maîtresse à la vue du démon angélique et grogna de façon plus menaçante cette fois. Cela semblait fonctionner en voyant qu'il s'éloigna. Il déposa sa grosse tête tout près de Lysis pour le réchauffer avec son souffle. Il aimait sa maîtresse autant que sa mère qu'il n'avait jamais connue... Bref, Lysis était sa mère et il était prêt à tout pour elle.

Puis, il réalisa qu'il pleurait. Il leva et tourna la tête vers l'ange démoniaque. Il se questionnait sur la raison de ses pleurs. Il se disait que ça avait sûrement un lien avec sa maîtresse. Il regarda sa maîtresse en se questionnant sur ce qu'elle aurait voulu à sa place... Il secoua la tête pendant un moment se disant qu'il allait faire une folie, mais Lysis aurait fait cela si elle avait été consciente. Le grand dragon se leva et prit délicatement sa maîtresse avec sa gueule pour la soulever sans lui faire. Il s'approcha de Xiérel et déposa Lysis juste à côté de lui. Il avait un regard un peu plus doux en voulant s'excuser à Xiérel. Il sait très bien que Lysis va le gronder en sachant ce qu'il a fait à son amour. Il se coucha à nouveau en ''O'' mais avec Xiérel dans le centre. Pour mon corps, il tremblait toujours. Le choc de s'enfermer sous la terre et aussi, les maux de l'Enfer avait toujours un impact sur moi. Je dois dire que j'étais loin dans mon esprit en ce moment.

_______

Loin dans un monde où le temps et l'espace n'existent point, je me retrouvais dans la noirceur. Malgré ma peur des endroits restreints, je n'avais pas l'impression d'être enfermé. J'avais l'impression être nulle part et partout par la même occasion. Je regardai autour de moi et je vis le titan de l'air. Ce titan que j'ai connu il n'y a pas si longtemps de cela. Il était si puissant et si important pour moi.

- Toi, qui es en moi depuis si peu, est-ce que je suis toujours à la hauteur? Tu m'as choisi en croyant que j'étais forte et digne de toi. Cependant, je me trouve si faible en ce moment. Pas capable de faire face à ses propres peurs et à sa propre nature. Toi, qui es si sage, dit moi ce le fond de ta penser.

Le titan resta là à m'écouter. Il restait calme ce qui était plutôt étrange pour un élément aussi mouvementé. Une voix puissante résonna dans la salle plongée dans la noirceur.

- La faiblesse d'une personne peut toujours se transformer en force. Sache que je t'ai choisi malgré tes peurs. Tu es celle en qui je voyais un avenir meilleur. Cesses de sous-estimer qui tu es! La seconde face de toi n'est qu'une puissance incomprise. Il est toujours alimenté par son maître...

- Quoi? Vous voulez dire que mon pouvoir est toujours attaché au sorcier?

Je fus totalement surprise par cette révélation.

- Oui, Lysis, tu es toujours attaché à ce sorcier. Il va falloir que tu ailles à sa rencontre et rompre ce lien pour être en paix face à ta nature d'élémental. Lysis, je t'ai fait confiance dans le passé et j'ai toujours confiance en toi. Alors, je ne peux que t'aider à progresser vers le mieux. Cependant, sache que l'air n'est pas d'une nature pacifique à la base. Elle domine les autres éléments et peut être une source de chaos. Je te suivrai malgré tout dans les choix que tu vas réaliser, mais pense toujours trois fois avant d'agir, car tout ce que tu vas faire va te suivre pour le restant de ta vie... Sur ce, tu dois retourner dans ton monde. Retrouve le sorcier et certains problèmes vont être terminés ainsi par la suite.

L'endroit se mit à s'illuminer d'une vive lumière qui me fit plisser les yeux. La lumière me força à les fermer et ainsi retourner dans mon corps originel.

_____

Le temps avait passé dans le monde réel. Je me sentais encore si faible et si froide. Les maux de l'enfer me faisaient encore une migraine incroyable. J'avais toujours aussi peur malgré que nous étions à l'extérieur. Je paniquais intérieurement et je tremblais encore plus. Je n'osais même pas ouvrir les yeux par peur de voir ce qui m'entourait au début, mais j'eus assez de force pour ouvrir les yeux et apercevoir un décor plus naturel, mais avec un individu qui me fit peur à la première vue. Je ne pus que me débattre et me reculer pour me coller à Callipso. Je ne résonnais toujours pas en ce moment. J'étais comme un enfant qui avait peur de tout ce qui l'entourait. Je fermais, les yeux en faisaient, des petits gémissements de peur. Callipso regarda sa maîtresse avec des yeux inquiets. Il sentait toute la panique qui ressortait puisqu'elle était revenue elle-même. Il déposa une patte pour la réconforter et la serrer contre elle.

- Pourquoi... Pourquoi tu m'as fait subir ça... Pourquoi!

Je disais cela avec une voix colérique et tremblant d'émotions. Je n'osais même pas le regarder. Puis, de grosses larmes se mirent à couler sur mes joues.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 07 Jan 2014, 19:52

Il pleurait. Il pleurait a chaude larme sans pouvoir s'arrêter. Le fait d'avoir par sa propres stupidité fait autant de mal a celle qui était pour lui avait brisé ses barrière émotionelle. Si un démon etait tapis dans les ombres des arbres il aurait était dégouter de voir un de ses confrère avoir de la peine. D'ailleurs le démon en Xiérel qui avait encore sa pleine puissance s'enrager de se voir pleure mais le chagrin était si grand que sa rage était noyer et qu'il n'arrivait pas a retenir ses larme. Il avait honte de lui. Honte de pleurer alors qu'il était un démon. Cette vision pouvait paraitre pathétique pour les être maléfique et elle pouvait aussi peiner les être bénéfique et pourtant le coté humain et angelique de Xiérel souriaient a l'interieur de son corps.

"Pourquoi ses sourires vous pensez avoir eu une victoire sur moi, certes j'aime cette femme mais jamais je ...je ne ... "

La voix mental du démon s'adressant a ses deux côté se brisait sous l'effet du chagrin. Il du reprendre un peu son calme pour continuer a se "defendre" face a ses deux autre facettes.

"Jamais je ne verserais de larme pour elle. De plus un démon ne peut pas pleurer ...nous ne connaissons pas le chagrin."

Alors que l'humain aurait voulu envoyer une belle repartit au démon, l'ange le devancé signifiant clairement au côté humain de cette fois rester a l'écarte de cette conversation.

"Oui mon ami je sais on dit que les démons ne peuvent pas pleurer que se sont des être n'ayant pas eu la chance de connaitre ses sentiments qui font pleurer. Mais qui sais .... Il est possible qu'un démon puisse pleurer en sachant qu'il a fait un grand mal au l'être qu'il chérie le plus au monde non ?"

Même spirituellement le démon pleurait et il aurait bien voulu déplumé l'ange pour ses paroles. Pourtant quelque chose le retenait. Ce quelque chose n'était rien d'autre que la vérité qui venait de sortir de la bouche de l'ange. Le démon réussit au prit d'un grand effort a regarder l'ange droit dans les yeux, pour constater que se dernier ne se moquait pas de lui. Puis un sourire malgré les larme se dessinait sur ses lèvres.

"Au final je peux dire se que je veux tu as raison satané emplumé. Oui je l'aime et je crois que je suis prés a decouvire ses émotions qui font pleurer pour être avec elle."

En fin de compte le démon avait beau se montré grand mêchant et sanglant, il avait ... l'égard de Lysis le même coeur que ses deux autres facettes. Un coeur de diamant pour elle. En revanche ne vous attendez pas a le voir ainsi pour d'autre personne. Il reste un démon après tout.

Il se tournait ensuite vers l'humain pour lui adresser quelque paroles. Les sourire de l'ange, de l'humain et du démon avaient disparu. Pour laisser a nouveau la place a la douleur d'avoir entrainer Lysis dans cette histoire et d'être fautive pour son état actuel.

"Je te laisse la place petit homme. L'invocation va duré encore quelque minute au maximum une heure puis tu reprendra ta forme d'origine. Essaye de ne pas foiré le coup cette fois ci pas comme au bal."

Le démon alors se retirait pour laisser la place au côté humain.
Pourtant malgré le fait que le démon soit partit le chagrin restait et c'était d'ailleurs pour cette raison que Xiérel sursauté en sentant Lysis être déposait contre lui et les écailles du dragon lui frollait la peau. Il avait eté plonger tellement profond dans sa peine qu'il n'avait pas entendu le dragon s'approcher. Il regardait pendant de longue seconde le dragon avec un regard étonné, ne comprennant pas pourquoi il avait agi de la sorte. Il l'avait menacé pour proteger Lysis en le voyant sous sa forme démoniaque et la alors qu'il avait encore sa forme démoniaque le dragon avait totalement baissé sa garde? Pourquoi? Il laissait cette question en suspend pour tourner son regard vers celle qu'il aimait par dessus et qu'il avait déjà fait tant souffrir. Les idée de Xiérel commençait a se chambouller se demandant quoi faire et se posant des centaine de question dont l'une principal. Pourquoi était elle venu ... L'air lui avait certes répondu mais elle avait répondu pour elle pas pour Lysis. Malgré tout le mal qu'il lui avait fait l'aimait elle encore? Est ce que cela serait possible?

Il levait une main hésitante, tremblante et surtout écailleuse vers le visage de sa douce pour la déposait sur sa joue et sentir encore une fois sa douce peau qu'il avait tant aimait comme chaque partie de son corps. La a cette instant il se rendait vraiment compte a quel point il était un homme brisé sans elle. Comment en sachant cela avait il pu lui dire de partir. Ou avait il vraiment trouvé la force pour s'éloigner d'elle. Puisent pensant a cela il se rappelait les fois ou il l'avait mit en danger et il comprenait d'ou il avait trouver la force de s'éloigner d'elle pour qu'elle puisse vivre sa vie. Une vie de paix ou un Réprouvé a la con ne la mettrait pas a chaque instant dans les dangers. Il baissait alors sa main avant qu'elle ne touche le visage de Lysis.

Il ne la méritait pas. Elle aurait du avoir une personne mieux que lui. Peut être qu'elle aurait du rester avec cette elemental de terre. Peut être aurait il du ne jamais la poursuivre sur tout le continent pour la retrouver. Oui voila s'il n'avait pas fait l'imbécile tout se serait mieux déroulé. Certaine idée de mort ...de sa propre mort venait a l'esprit de Xiérel. Peut être que si justement il disparaissait définitivement de la surface de se monde alors qu'elle pourrait vivre sans danger et en paix avec elle même.

Plongé dans son chagrin et dans ses sombres idées qu'il avait rejeter pendant si longtemps, il n'avait pas pu constaté les signes du reveil de Lysis et c'était quand elle reculait brutalement de lui tout en tremblant qu'il remarquait qu'elle était reveillé. Sont premier reflexe n'était pas de se penche vers elle mais de lui tourner le dos en se cachant derrière ses ailes pour pas qu'elle ne vois sa forme démoniaque. Pour lui éviter de voir le monstre qu'il était devenu par l'invocation du divin chaos. Les larmes coulait encore mais quand elle parlait il le essuyait d'un revers de la main. Il avait du faire un grand effort pour lui répondre. Pourtant sa voix était toujours enroué par sa peine.

" Ohh Lysis si seulement j'avais ..si j'avais su que tu viendrais en enfer pour un imbécile comme moi. Jamais je n'ai voulu te faire subir cela jamais je n'ai voulu que tu aille la bas moi qui pensait que tu ne voulais plus me voir depuis mes paroles au bal."

Il inspirait a grand poumon pour essayer de garder sa voix a peu prés stable et garder aussi sa concentration.

"Tu aurais du me laisser mourir la en bas, au moins la jamais plus je ne t'aurais fait souffrir. jamais plus l'air ne serais venu te perturbé. Tu aurais eu la vie de paix et sans danger que tu merite depuis tant d'année. Tu aurais pu trouver un homme qui te merité et t'aimerais."

Alors qu'il parlait une aura noir commençait a entouré les zones de son corps qui était devenu démoniaque. Il ne la remarquait même pas lui même. Lentement l'aura s'epaisissait pour disparaitre quelque seconde rendant à Xiérel son apparence d'origine.

"Je t'ai fait tellement souffrir, sans même m'en rendre compte je ne suis qu'un egoist qui prétend vouloir te proteger et pourtant qui ne pense qu'a lui même. La seul chose que j'arrive faire c'est de te mettre en danger ."

C'était a se moment qu'il se tournait vers elle pensant toujours être sous sa forme démoniaque ne s'étant toujours pas encore rendu compte qu'il avait recouvert sa forme d'origine. Les larmes elles n'avait pourtant pas disparu.

"Que puis je faire Lysis pour que tu m'oublie et que tu puisse vivre comme tu le souhaite. Je pourrais peut être....Oui sa résoudrait tout."

Sa voix était devenu plus forte et il criait presque pour ensuite sur ses dernier mot devenir plus que murmure. Alors qu'il avait terminé sa phrase avec mystère, une de ses mains dégainait Raecme. Pourtant il ne la pointait pas vers Lysis ou Callipso. Non il comptait appliqué se que ses plus sombres pensés lui disaient de faire. Il déposait le tranchant de la lame contre sa gorge. A l'interieur de lui l'ange et le démon commençait a paniqué mais ils etait devenu trop faible pour s'opposé au action de Xiérel. Si de son vivant il n'apportait que malheur a l'être qu'il aimait le plus alors la mort pourrait peut être au moins apporter du bonheur. Sur le coup sa main était sur et dans ses yeux on pouvait clairement lire qu'il était prêt a y aller jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 07 Jan 2014, 21:34

Je paniquais. Je sentais encore les maux de l'Enfer sur ma personne. Il renforçait mes plus grandes peurs, dont mes propres phobies. L'Enfer était ma phobie en soi. Peur des endroits restreints d'où l'air n'a pas sa place. Je lui en voulais de m'avoir fait aventurer dans un tel lieu, mais j'étais en même temps contente de le voir en un seul morceau. Je ne m'y connais en rien des démons ni l'air, mais j'avais l'impression d'être arrivé à temps. Je bénissais Phoebus de m'avoir prévu de son aventure. Par contre, malgré que je voulais lui adresser d'autres mots, je n'y arrivais point. J'avais encore peur et Callypso le sentait. J'étais tout aussi vide niveau magique. La peur ne fait que renfermer la magie au lieu de la libérer. Je pouvais sentir la peau écailleuse de Callipso sur ma joue qui était collée à lui. J'essayais de me reprendre, mais j'avais beaucoup de difficulté. J'ai quand même réussi à ouvrir les yeux et regarder Xiérel qui se cachait derrière ses ailes. Nous étions vraiment deux âmes en peine dans un décor trop beau pour le moment que l'on vivait. Pendant quelque seconde, je me suis questionner sur comment tout à pu si mal tournée... La réponse était simple, elle était la fautive dans tout cela. Elle n'aurait jamais dû partir en le laissant derrière de la sorte. Cependant, je n'avais aucune autre solution en tête. Je pensais être condamnée à vivre une vie de solitaire. Une vie sans amour et sans attachement...

Je restai accroché à ses lèvres tout le long de son discours. Je n'avais pas la force de l'arrêter quand lui il semblait être encore rempli d'énergie. Tranquillement, je me décollai un peu de Callipso. Quelqu'un qui ne prêtait pas attention à moi n'aurait sûrement pas remarqué la différence. C'était surtout la pression en laquelle que je faisais sur la patte de Callipso qui devint moins grande. J'étais en désaccord avec ce qu'il disait. Jamais je n'aurais pu le laisser là. Jamais je n'ai réellement pensé qu'il était un imbécile. Oui, sur l'effet de la colère, je l'avais traité d'idiot, mais c'était une simple parole sans fondement.

Puis, je remarquai que son corps devint de plus en plus noir et Callipso aussi. Il restait muet, mais il était sous ses gardes. Il était prêt à défendre sa maîtresse au prix de sa propre vie. Cependant, ce qui se produisit était non prévu. L'aura disparue pour laisser la place au Xiérel que j'ai connu. Mes larmes coulaient toujours un peu, mais un petit sourire est apparu à la naissance des lèvres. Quant à Callipso, il cessa d'être en garde et resta là silencieusement pour ne rien déranger. Xiérel était toujours aussi beau malgré son voyage en Enfer et cela fut confirmé lorsqu'il se retourna pour continuer son discours. Il était toujours aussi beau malgré les larmes qui humidifiaient son visage autant que le mien.

Quand j'avais eu l'idée de me lever pour me coller à lui, ses paroles m'inquiétaient. Il parlait de l'oublier et de me permettre de vivre une vie sans lui. Puis, je le vis prendre son arme. Avant même qu'il se rendre à sa gorge, je criai haut et fort.

- NON!!!

Je fis un geste de la main et une forte bourrasque de vent, bien plus puissance que Xiérel a connue, vint le désarmé. L'arme fut projetée au loin pour être plantée droit dans un arbre au loin. Quant à l'autre arme, je créai un absence d'air dans le fourreau ce qui rendait l'arme impossible à sortir. Je m'approchai de lui en panique comme si j'allais perdre la chose la plus importante dans ma vie. Je me rendis à lui en étant debout devant lui et, malgré mon envie de le prendre dans mes bras, je décidai le gifler le plus fort que je pouvais en ce moment, c'est-à-dire pas très fort. Mes larmes avaient repris de plus belle. Cependant, j'avais la rage dans le coeur en même temps.

- Non! Je ne te permettrai jamais de t'enlever la vie quand je suis la seule coupable dans tout cela! Mes tourments ne me concernent moi et moi seuls. Toi, tu es le rayon de Soleil qui me permet de voir la vie plus belle qu'elle ne les réellement. En te tuant, tu veux ma mort par la même occasion? Tu veux voir ce monde en feu et en flamme?

Malgré que les larmes étaient toujours sur mes joues, mon visage était dur et froid. Je ne rigolais pas. Je savais ce que j'étais capable de faire et détruire une ville n'était plus un obstacle pour l'air. Autour de moi, une brise de vent se levait tranquillement pour lever mes cheveux dans les airs. J'étais vraiment en colère contre lui quand je pris une grande respiration avant de me laisser glisser à terre pour être assise sur mes mollets et être à quelques centimètres de toi. Je gardai la tête basse pour éviter de regarder ce regard qui m'avait fait peur quelques secondes plus tôt. Je venais de ressentir ce qu'il avait ressenti le jour qu'il m'avait vu après ma tentative. Je regardai le sol pendant quelques secondes avant de voir mes larmes tomber sur le sol en l'humidifiant. D'une voix calme, mais toujours émotive, je continuai mon discours.

- Xiérel, je m'excuse... Tout cela à commencer par ma faute... Je n'aurais jamais dû m'enfuir en te laissant derrière. J'ai réagi sous la peur. Ne voyant aucune solution à mon problème, je préférais disparaître autant pour le bien de tous que pour toi. Je ne voulais pas te mettre en danger. Je voulais te voir heureux et en sécurité avec une femme plus stable que moi qui ne risquait pas de toujours te faire du mal...

Je levai mon regard avec un petit sourire sur mon visage qui était toujours humidifié par mes larmes. Je levai ma main droite pour toucher la joue que j'avais giflée un peu plus tôt. J'allais doucement comme si sa peau allait craquer sous mon geste. Je le regardais droit dans les yeux. Des yeux qui brillaient en le voyant, non parce qu'il était un homme brisé, mais parce qu'il était là. En me rendant en enfer, j'ai pu apprendre à mieux comprendre l'air et ainsi à mieux la contrôler. Comme elle est épuisée aussi, je n'avais aucune crainte de lui faire subir quoi que ce soit. D'une voix aussi douce que la brise du printemps, je lui dis calmement.

- Xiérel, malgré tes paroles au bal, je n'ai pas réussi à me résigner à toi. Je... Je ne peux vivre sans toi et j'en suis désormais convaincu... Je t'aime Xiérel...

Puis, je déposai délicatement mes lèvres sur les siennes comme si cela faisait une éternité que je n'eusse pas vécu cela. Je voulais savourer ce doux moment en espérant que Xiérel allait apprécier à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 09 Jan 2014, 00:26

L'esprit de Xiérel était embrumé. Il était incapable de reflechire correctement. Il était même possible qu'il ne se rend pas vraiment compte du geste qu'il allait faire. la fatigue et le trop plein d'émotion avait réussit a lui mettre les nerves a vive et a lui saturé le cerveau. Pourtant même s'il ne se rendait pas compte des implication de son geste il etais pres a le faire. Lui qui avait pendant tant d'année refusé de penser ne seraise qu'au mot suicide. A présent il était pres a se tuer pour l'étoile de sa vie pour la seul personne qui était devenu son souffle de vie. Pour elle est pour son bonheur il était pres a utilisé sa propre lame contre lui même. Se qui ne pensait pas c'était que se geste risquait non pas de faire le bonheur de Lysis mais d'être son plus grand malheur.

C'était pour cette raison qu'il était étonné d'entendre Lysis crié et c'était fait surprendre par cette bourrasque qui le désarmait comme s'il avait eu des doigt couvert de beurre. Sa main avait pourtant était sur et ferme sur la poigné de sa lame mais face a la puissance de la bourrasque et a la surprise de la réaction de Lysis il n'avait rien pu faire. Il était tellement surprit qu'il ne pensait même pas a degainer son autre lame. Son visage était d'ailleurs la surprise incarnait quand il se prenait la gifle. Il ne comprenait plus rien. Il aurais été sur que Lysis l'aurait detesté et que sa disparition aurait été un bien pour elle. Pourtant elle ne semblait pas être du même avis que Xiérel.

Elle commençait a lui dire pourquoi elle l'arrêter dans son geste. Elle commençait a s'accusé d'etre la seul responsable et sur les parole qui suivait Xiérel ne pouvait qu'avoir un pincement au coeur et cette vérité qu'il n'avait pas pu voir plutôt lui venait a l'esprit comme un coup de poing en pleine figure. Oui s'il était vraiment son éclat de soleil alors se tuer n'aurait eu pour effet que de l'emmenant elle aussi dans la tombe. Un autre pensé plus sombre ausis lui venait a l'esprit. Si Lysis l'avait laissait faire qui aurait alors été la pour venger son village. Qui aurait traqué les démons qui avait commis le meurtre de son village. Personne!

Elle avait raison. Pour son village il n'avait pas le droit de mourir mais surtout il s'en rendait a présent compte lui qui n'avait été aveugler par se qu'il penser faire mal. Il le savait maintenant, que Lysis lui dévoilé ses sentiments qu'il n'avait plus jamais le droit de mourir. Peu importe les bataille peu importe l'ennemis. Pour elle pour l'amour qu'elle lui offrait, Xiérel devait vivre.

Puis elle tombait au sol ne le regardant pas surement encore effrayer par le regarde qu'il avait eu quelque minute plus tôt alors qu'il était encore un démon. Elle  commençait a s'accusait de se qui venait d'arriver. Prédendant que si elle n'avait pas fui rien de tout cela ne serais arriver. Xiérel face au emotion qu'il ressentait n'arrivait pas a dire la moindre parole. Il réussit juste une fois a prononcé le nom de Lysis pour qu'elle arrête de s'auto-mutilié. Puis quand elle le regardait a nouveau avec se petit sourire au levre et les larmes dans les yeux, Xiérel ne pouvait pas se retenir de tomber a genoux en face d'elle et de garder le contacte visuelle. Il fermait les yeux en sentant sa main lui caresser la joue qui avait légèrement rougit sous le coup de la gifle. Il profitait pleinement de la sensation de la peau de Lysis contre la sien comme si cela était la dernière fois.

Il ouvrait seulement a nouveau les yeux quand elle avait fini de parler pour la regarder avec un regarde remplis d'amour et d'emerveillement. Quelque larme coulait le long de sa joue. Larme qu'il n'avait pas pu retenir sous le coup de la plus belle émotion au monde qu'il ressentait. Elle l'aimait tout autant qu'il l'aimait et il ne pouvait en aucun cas lui refusait le baiser qu'elle demandait. C'était alors avec une passion renouvelle et un amour toujours aussi vivace qu'il l'embrassait.

cela avait fait que trois semaines qu'il ne c'était plus vue et qu'il ne c'etait pas embrassé et pourtant cela avait paru être une eternité pour Xiérel. le gout de ses lèvres était si délicieux cette passion et ce plaisir etait d'un bonheur inimaginable. Il l'embrassait sans restreinte y mettant toute la passion qu'il avait pour elle, donc toute la passion qu'il possedait et même plus. Quand il se séparait d'elle il avait un léger sourire au lèvre mais les larmes était encore présente. Se séparait de ses lèvres avait été comme une déchirure mais il avait du la regarder a nouveau dans les yeux comme pour être sur que ce n'était pas un rêve, une autre magie perfide ou son imagination qui lui joué des tours. Pourtant il savait que c'était bien elle. La façon d'embrasser de Lysis était comme unique pour les lèvres de Xiérel. Ses cheveux avait toujours le même parfum qu'il connaissait si bien et sa peau était toujours de la même douceur sous les mains de Xiérel. Oui c'était belle est bien Lysis ... Non sa Lysis qu'il se tenait face a lui.

Il ne pouvait pas s'empeché de la prendre dans ses bras et de la serre fort contre lui. Les larmes continuait de couler mais a la difference d'il y a quelque minute il ne s'agissait pas de larme de chagrin ou de peine. Cette fois si c'était des larmes de joie. Des larme qui coulait pour un être aimé.

"Bordel Lysis. Je m'en veux je m'en veux pour se que je t'ai fait subir et dit. Je ne suis vraiment qu'un imbécile pour t'avoir fait tout se mal."

Il relachait son étreinte pour être a nouveau en face d'elle et la regarder avec ses yeux remplit d'un amour qu'il pensait impossible.

"Je ne suis rien sans toi Lysis je ne suis qu'un homme qui ne sais que se battre mais a tes côté j'ai l'impression d'être un autre homme un homme capable de faire autre chose que de se battre. Je t'aime Lysis et je t'ai toujours aimé depuis notre première rencontre. Tu étais ma lune qui m'a si souvent éclairé pendant mes nuits de terreur et d'insomnie. Tu es même plus que cela a mes yeux. A présent je m'en rend compte. Tu es mon souffle de vie ... et a présent tu est la dernier raison qui me fait rester dans se monde."

Sa voix tremblait quand il parlait et pourtant il avait reussi a dire le fond de sa pensé. Même s'il avait énoncé le malheur de son village en disant sa dernière phrase, on ne pouvait voir aucune peine car celle ci etait noyer sous le bonheur et l'amour d'avoir retrouvé son âme soeur. Il l'embrassait encore une fois d'un baiser remplit de passion et sous l'épuissement et ses nerve qui se détendait enfin il tombait a la reverse avec Lysis encore dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 09 Jan 2014, 17:20

Un baiser de passion et d'émotion, un baiser comme je les ai toujours rêvé, un baiser qui restera à tout jamais gravé dans mon coeur. Sur ce baiser, je pus ressentir à nouveau à quel point il m'aimait. La douceur de ses lèvres n'était qu'envoûtement pour mon âme en manque de lui. Chaque seconde sur ses lèvres me faisait rêver d'un rêve toujours plus grand et plus beau. Jamais je n'avais ressenti un amour aussi intense avec Khan. Il était un bon garçon, mais il n'était pas celui que mon coeur désirait. En ce moment, je ne désirais qu'un Réprouvé ayant une très grande sensibilité et une détermination à toute épreuve. Est-ce que nous allions pouvoir nous aimer pour de vrai? Est-ce que c'était possible? Une petite larme coula sur ma joue, car non ce n'était pas complètement fini. J'avais une dernière tâche avant de clore tous mes problèmes.

Avec une certaine tristesse, mes lèvres s'éloignèrent de ceux de Xiérel. Il s'était éloigné, car moi j'aurais pu rester là éternellement si j'avais pu. Je pus apercevoir des larmes coulées à nouveau sur ses joues. Il était vraiment sensible. Je ne pus que sourire en le voyant aussi rayonnant. Je levai ma main doucement pour essuyer ses larmes qui ruisselaient. Il était tellement beau, je ne pouvais résister de le regarder encore et encore. Pendant un instant, j'ai eu l'impression qu'il m'analysait, je ne pus que ricaner en le voyant faire. Je n'avais pas tout suivi en Enfer, mais il semblerait que j'étais la source de sa déchéance sans même être réellement impliqué. D'une étreinte d'ours, je fus surprise d'un tel geste. Je me sentais compressée contre lui, mais malgré tout, j'aimais cela. J'aimais simplement être contre lui. Je fermai les yeux avec un petit sourire aux lèvres en écoutant son coeur battre à vive allure. Je l'écoutai s'excuser de ses actes dont j'avais oublié. Oui, je n'étais pas rancunière contre lui. Je l'aimais trop pour lui en vouloir d'avoir réagi de la même façon que moi j'ai réagi envers lui. Je voulais juste arrêter de fuir et de courir après lui. Je voulais vivre normalement. Je voulais reprendre une vie plus saine en vivant avec celui que j'aime et en accomplissant mon devoir en tant qu'esprit élémental de l'air.

Il m'éloigna de lui pour qu'à nouveau nos regards se croisent. Nos regards un peu perdus par les événements qui s'était passés il n'y a pas si longtemps en Enfer et par l'amour que nous vivons réciproquement. Je ne pleurais plus pour ma part et un simple sourire apparut sur mon visage heureux, mais fatigué à la fois. Malgré que j'avais été inconsciente pendant un temps, mon corps ne savait pas encore rétablis des maux de l'Enfer. Je devrais enlever ma cape pour pouvoir laisser mon corps reprendre des forces par lui-même, mais mon esprit ne pensait uniquement qu'à Xiérel en ce moment. Il reprit la parole de plus belle qui me faisait sourire que davantage. J'aimais tellement l'entendre me dire qu'il m'aimait. Ces simples mots me faisaient que m'émerveiller davantage. Dans sa voix, je pouvais entendre tous ses émotions s'entre choqué puisque sa voix vibrait. Malgré que j'avais l'impression que cet effet était dû à l'Amour qu'il ressentait, j'avais l'impression qu'il y avait quelque chose d'autre en arrière-plan. De plus, la dernière phrase me titillait l'esprit. Pourquoi je suis la dernière? Puis, je réalisai que j'ignorais la raison de son voyage en Enfer. Je ne crois pas qu'une simple peine d'amour l'aurait fait tomber si bas. Je fis un lien entre tous cela et pus en conclure qu'un drame s'était produit pendant mon absence, mais ce n'était pas le moment pour en discuter. C'était le moment de vivre le plus beau des émotions de ce monde. J'allais le questionner plus tard. Par ailleurs, je n'avais pas dû toute la tête à réfléchir.

Tout en m'embrassant, mon chéri tomba sur le dos m'emportant avec lui. Je me retrouvai désormais lui dans une position très confortable. Quant Callipso vit notre position, il fit un rugissement de gêne et devint petit. Il se disait qu'il n'avait plus d'affaire là pour le moment. Il s'éloigna pour rechercher de la nourriture puisqu'il savait très bien que sa maîtresse commençait à avoir faim. Je ne pus que retirer mes lèvres des siennes lorsque notre chute prit fin pour ricaner en trouvant la situation assez intéressante. Je fis un beau sourire à mon amour avec un regard pétillant de vie. Mon regard vaguait doucement signe qu'un danger n'était en vue. De plus, l'air était trop fatigué pour intervenir non plus. Je levai une main pour retirer les quelques mèches de ses cheveux qui se sont logés dans son visage suite à la chute. Je découvris un doux visage sous ses cheveux d'un blanc pur. D'une voix calme et douce, je décidai de m'exprimer à mon tour.

- Xiérel, je t'aime et je t'ai toujours aimé. Je dois t'avouer que Khan ne fut qu'une erreur au final. Il était un gentil garçon, mais il n'était pas celui que j'aimais réellement. Lorsque je t'ai rencontré dans la forêt des murmures, je suis tombé sous ton charme. Je ne pourrai expliquer pourquoi, mais tu m'as attiré la toute première fois que je t'ai vu, avant même que tu ne ressentes ma présence. Je t'ai suivi sans savoir pourquoi. Puis, à partir de ce moment, j'ai pu faire la rencontre d'un homme qui me semblait si dur au premier abord, mais qui est si tendre et doux sous cette armure. Xiérel, tu es devenu mon obsession, la source de mes émotions, la source de mon existence... Je me suis éloignée de toi pour te protéger et j'en suis désolé. Je ne suis pas la fille la plus courageuse de ce monde, mais je suis prête à tout pour changer et être la plus parfaite pour toi. Je suis prête à devenir celle que tu désires si c'est le seul moyen pour être auprès de toi...

Puis, je déposai mes lèvres contre les siennes. Je n'avais jamais réellement révélé mes émotions auparavant, alors je ne sais pas si j'ai dit une bêtise ou quoi que se soit. J'espérais que non, mais j'envisageais toutes éventualités. Mon baiser fut plus court que le premier, car j'étais vraiment affaibli. Je levai la main pour essayer de retirer ma cape, mais j'étais gauche. Alors, je n'avais pas d'autre solution que de m'endormir. Je déposai ma tête contre son épaule en essayant de ne pas fermer les yeux. Dans un ultime effort, je lui dis avec un doux sourire.

- Je suis désolée... Je manque d'...

Soudainement, ma tête devint plus lourde et je m'endormis d'un sommeil forcé. Trop d'émotions et d'effort pour un corps déjà affaibli par sa lutte contre elle-même. Callipso revint avec quelques fruits dans un balluchon fait avec une grosse feuille. Il déposa son sac à terre en s'approchant de sa maîtresse. Il semblait savoir quoi faire quand il se mit à tirer après un gant à sa maîtresse pour le retirer. Les élémentals avaient la capacité de se revitaliser en contact avec un élément, dont pour ma part il s'agissait de l'air. Cependant, le surplus de linge ne permettait pas à mon corps d'absorber l'air ambiant sauf par le visage. Après le premier gant retirer, il essaya avec le deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 16 Jan 2014, 01:38

Leur baiser durait duré encore quelque seconde après avoir touché le sol. C'était Lysis qui l'interrompait. Callipso quand a lui après avoir gémit de gêne il semblerait décider de partir. Xiérele ne se demandait pas ou il allait car toute son attention était dirigeait vers celle qu'il aimait et se qu'elle disait. Les parole de sa belle lui touchait le coeur et il avait un sourire de joie au lèvre. Ainsi il découvrait qu'il comptait autant pour elle et ce depuis le début. Les larmes avait arrêter de couler maison pouvait encore y voir les trace sur ses joues et ses yeux etaient encore rouge du au chagrin et a la fatigue. Jamais il n'aurais cru que Lysis avait eu les même émotions que lui le jour de leur rencontre et pourtant la il voyait a quel point il était ignorant. Puis elle décidait après ses paroles d'embrassait Xiérel. Le baiser etait certes court mais tout a fait agreable. Elle tentait d'enlevait sa cape mais elle ne semblait pas vraiment en état. D'aillleurs Xiérel réalisé a quel point elle était fatigué. Il se demandait se qu'il lui serait arrivé s'ils ne c'étaient pas retrouvé. Se serait elle laisser mourir de fatigue? Qui sais peut être. Rien que d'y penser Xiérel avait eu un frisson d'angoisse.

Elle essayait de dire encore quelque chose qui ressemblait a des excuse avant de fermer les yeux et de s'endormir sur lui. Le Réprouvé ne pouvait pas s'empecher de déposait une main sur la tete de sa bien aimé et de la passé dans sa chevelure. Il avait un doux sourire au lèvre en la voyant se reposait et rester la a ne rien faire pendant un bon moment. Il profitait de l'instant en fermant les yeux. Il se mettait a écouter ...a écouter le coeur de l'elemental dans ses bras et sa respiration qui diminuait pour devenir lente et régulière. Rien que les silence et se ses deux bruit suffisait a Xiérel pour se reposait et surtout se remettre de ses émotions. C'était en rouvrant les yeux qu'il remarquait dans quel position il était avec sa chère et il fallait bien dire que le rouge lui montait au joues.

rare les voix était ou il c'était retrouvé auprès d'elle. Naturellement malgré le rouge au joues cela ne lui déplaisait pas. Bien au contraire. C'était au retour de Callipso que Xiérel se disait qu'il fallait peut être bouger. L'enfer était a leur recherche et après se qu'ils avait fait la en bas pas sur qu'ils lachent l'affaire aussi facilement. Pourtant avant de se lever, il avait p voir Callipso commencer a enlever les gants de sa maitresse. C'était a se moment que Xiérel se rappelait que Lysis avait besoin de l'air pour récupere ses forces. Comme elle était vêtu l'air n'aurait presque aucune chance de la revitalisé.

Donc il fallait la dévetir pour qu'elle se remette plus rapidement sur pied mais malgré certaine pensé qui aurait même rougir un démon du désir, Xiérel se refusait de la devetir. Il avait certes été elever dans un petit village, sa ne lui avait pas empecher d'être un gentleman. Il restait encore un peu couché e aidait Callispo a enlever les gants de Lysis et sa cape. Puis seulement il se relevait tout en douceur pour éviter de la réveiller. Il la prenait dans ses bras et relevait un peu sa robe pour que l'air puisse toucher aussi ses jambes. Calli l'aidait aussi pour enlever les bottes.

Ayant les mains pleine avec Lysis, c'était Callipso qui devait se débrouillé pour prendre les affaire de sa maitresse en plus du sac a fruit. Puissant dans ses dernière force pour la soulever et marcher, Xiérel se dirigeait vers les sous bois pour aller se cacher dans la foret. Au moins sous le couvert des arbres ils n'avaient pas a craindre les demons monté sur leur creature ailé. En passant a côté de l'arbre ou était planté son épée, Xiérel demandait a Callipso de la délogé s'il le voulait bien. Apres seulement il entrait accompagné d'un dragon et ayant sa bien aimé sur les bras dans la foret. Rapidement il pouvait voir que même des cavaliers ne pourraient pas passer avec leur monture le terrain était trop accidenté.

Il avait du marcher deux bonne heures avant de trouver un petit coin tranquille ou il pourrait lui aussi se reposait à l'abris. L'abris était en faite sous les racine d'un immense arbre qui avait pousser a côté d'un rocher. Au lieu de pousser sous le rocher les racines de l'arbre avait prefere pousser dessus. Créant ainsi un abris discret au creux du rocher. Délicatement comme si elle pouvait se brisait au simple contacte du sol, Xiérel dépossait Lysis dans cette abris. Ne voulant courir aucun risque il découpait quelque branche couvert de feuille et les placait la ou les racines avaient laisser des ouvertures. Puis il ramassait autour de l'abris quelque feuille mort pour les déposait a l'interieur et ainsi rendre le sol un peu plus moulleux et donc confortable. Seulement alors il s'allongeait lui aussi dans l'abris restant encore quelque minutes éveillé a contemplé Lysis dormir. Pourtant il ne tenait pas très longtemps avant de s'abandonné au sommeil et de dormir sans le moindre reve et pourtant avec un sourire au lèvre. Vous savez le genre de sourire que seul les fous on quand il ont trouvé le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 23 Jan 2014, 04:35

Callipso commençait à me déshabiller un peu malhabilement sa maîtresse. Il avait certaines difficultés puisque ses pattes ne sont pas aussi habiles que les bras des hommes. Depuis un certain temps, il avait un lourd secret. Un secret qu'il n'avait pas osé dire à sa maîtresse depuis fort longtemps maintenant. Il se disait qu'il serait peut-être le temps et surtout, utile, de le révéler, mais il préféra attendre que je me réveille. Il fit son possible avec sa gueule pour retirer ses souliers ainsi que tous ce qui semblait dérangeait. Il ne restait que sa robe sur moi. Callipso prit tous mes biens avec ses pattes antérieures, mais il n'était pas capable de marcher ainsi. Il essaya, mais cela était impossible. Il eut une idée. Il apporta mes biens dans le sac de nourriture et ainsi, il allait pouvoir marcher avec le tout sans avoir de difficulté pour bouger. Il suivit Xiérel en le surveillant. Il lui semblait faible et il n'avait pas tort. Xiérel avait dû subir bien des choses en Enfer. Cependant, il semblait supporté... peut-être par espoir de me protéger qui sait, mais il tenait pour le moment. Callipso soupira en attendant qu'il dût prendre aussi l'épée. Il se sentait comme une mule à la fin. Il se leva sur ses pattes arrière pour retirer l'arme avec une patte antérieure et le mettre dans le sac. C'est un geste un peu inhabituel pour un dragon, mais il avait l'impression que Xiérel ne l'avait pas vu. Il aurait pu un peu trahir son secret par ce simple geste, mais il n'y avait pas pensé à ce moment-là.

Notre chemin prit fin sous des racines d'arbre. Callipso laissa préparer la cachette. Le dragon l'aurait bien aidé, mais il semblait très bien se débrouiller. Il resta là et regarda le Réprouvé travailler. Lorsqu'il alla finalement se reposer, Callipso resta à l'extérieur et se coucha à terre en le regardant. Il pouvait voir dans les yeux de Xiérel une lueur qui ne pouvait d'écrire. Une lueur unique et que seuls les amoureux peuvent avoir au fond de leurs yeux. Lorsqu'il s'endormit, il se releva et ses yeux verts vinrent lumineux et le dragon fit en sorte que d'autres racines se mirent à pousser pour cacher les trous et rendre la cachette encore plus naturelle. Il fit en sorte qu'une ouverture soit toujours disponible, mais des plantes avaient poussé sur les racines pour faire tomber des fines branches feuillues qui fit un rideau naturel. Callipso arrêta de faire de la magie par la suite. Il n'était pas du tout habitué d'avoir un tel pouvoir. Il baissa la tête en signe de fatigue. Puis, il s'éloigna un peu pour ne pas attirer les brigands à sa maîtresse et son âme sœur tout en gardant un oeil sur eux.

Le temps passait et un silence d'or était dans présent jusqu'au moment où les démons marchaient subtilement. Ils cherchèrent toujours les deux étrangers qui avaient envahi leur ville et ayant foutu le bordel. Cependant, Callipso avait tellement bien fait sa cachette qu'ils ne pensèrent pas à regarder en dessous. Suite à cela, le calme régna jusqu'à mon réveil, c'est-à-dire le lendemain matin. J'étais réellement fatiguée et dormir autant m'avait fait un bien fou. En me réveillant, je vis un être mieux qu'un ange et pire qu'un démon... J'ai vu un ange démoniaque, mais mon ange démoniaque. En le voyant, je pouvais sentir mon coeur battre plus rapidement. Nous étions si proches... Je pouvais sentir sa chaleur et entendre son coeur battre. Je me sentais si bien avec lui, mais malgré tout, j'avais peur. J'avais peur de lui faire mal... J'avais peur de moi et malgré que j'avais repris un peu plus le contrôle sur l'air, j'avais peur que cela se déchaîne à nouveau... Bref, je secouai un peu la tête en chassant cette pensée. Je voulais profiter de ce doux moment dans cet endroit confortable malgré tout. Puis, je réalisai que nous étions toujours en danger. En tournant la tête rapidement, je remarquai que l'endroit semblait être bien caché. Mon chéri avait réussi à faire cela avant de perdre conscience pour me rejoindre dans cet univers invisible à l'œil nu. Je m'approchai un peu plus de lui en me couchant la tête sur son torse au niveau de son coeur, car il était sur le dos et j'en avais bien envie je l'avoue. Après quelques minutes à rester là avec les yeux fermés à écouter son coeur, je levai ma tête et je regardai se visage si dur et pourtant, si doux à la fois. Lorsqu'on prend le temps de bien le connaître, on découvre sous ce grand combattant un homme au coeur d'or et si sensible. Je levai ma main gauche pour caresser sa joue gauche. Il était si... Je crois que je n'ai plus de mots... Il était tout ce que je cherchais... À notre première rencontre, j'avais vu en lui quelque chose qui pourtant m'était interdit dans cette période... Je l'aimais depuis tout ce temps et pourtant, voilà déjà plus d'un an que nous nous sauvions l'un de l'autre... Je caressai doucement sa joue en essayant de ne pas le réveiller, mais je ne pus me retenir de me lever légèrement pour aller lui donner un doux baiser sur la bouche. Cette bouche qui me semblait inaccessible était rendue une vraie drogue en ce moment. Je fermai les yeux pour savourer ses quelques secondes qui me semblaient si merveilleuses et inoubliables. En me retirant de ses lèvres, je crus apercevoir une réaction de sa part. Je fis un doux sourire en le voyant se réveiller tranquillement. Je m'approchai de son oreille et je lui murmurai doucement.

- Bon matin, mon chéri!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 13 Mar 2014, 00:22

Que le sommeil était reposant. Le fait de tomber dans se noir si profond et pourtant si bienveillant redonnant le plein d'énergie que le corps avait besoin. Ses dernier temps d'ailleurs le corps de Xiérel en avait bien besoin de repos. Faut dire qu'avec les dernier événement il n'avait pas trouvé le bon moment pour se reposé et donc la son corps arrivé au bout de ses limites en profité pleinement. Le réveille allait être douloureux avec plus d'une courbature. La tout de suite se calme était si reposant. Loin des combat et loin des problème ...

*Allez debout feignant on est pas encore sortit de l'auberge. Tu fera la grasse mâtiné un autre jour.*


Enfin loin des problème façon de parler. Avec l'ange et le démon Xiérel n'était jamais loin des problèmes et avait rarement un moment pour se reposé. L'ange venait de le prouvé a l'instant. Pourtant certes ses muscles lui faisait mal quand son corps lentement émergé des tréfonds du sommeil mais c'était avec douceur qu'on le réveillé ...chose Étonnant aussi ses dernière temps. C'était cette douce voix qui le réveillé cette voix qu'il avait si souvent entendu dans ses rêve et si souvent voulu entendre dans ses sombres moment. Le goût de ses lèvres qui se posaient sur les sien. Ses lèvres qui lui avaient été interdite pendant plus d'un an et ses paroles qu'il lui avait dite tuant a jamais l'amour qu'il avait pour elle ...ou Du moins le pensé il.

Pourtant malgré se qu'il lui avait dit et se qu'il avait failli faire en enfer elle était venu pour lui. Quel crétin il était d'avoir cru qu'elle ne ressentait plus rien pour lui.Lentement il ouvrait les yeux. Ses yeux encore un peu endormit s'habituant pourtant vite a la semis obscurité de leur cachette. Il scrutait des yeux le visage de la femme qui se trouvait au dessus de lui et contrairement a la veille il savait que celle qu'il avait en face de lui était bien réel e qu'elle n'était pas un tour joué par un démon.

"Bonjour ma douce"


Un doux sourire se dessinait sur ses lèvres et une main venait caresse la joue droite de l'elemental avant de l'embrassait a son tour. Sa main tremblait légèrement tendu par la fatigue et l'hésitation aussi. Il avait encore un doute en lui et il ne pouvait s'empêcher de tenir sa langue.

"Je suis navré pour se que je t'ai dit au bal et pour se que je t'ai fait subir ...t'enfuiras Tu cette fois ou resteras tu auprès de moi ?"

Toute son attention était sur celle qu'il aimait. C'était seulement peu a peu qu'il reprenait entièrement ses esprit et qu'il se rendait compte que les priorité était autre que sa vie de couple mais était plutôt la survie et se sortir de se guêpier. Pourtant malgré tout les danger il voulait connaître la réponse de Lysis allait elle rester a ses coté ou fuir encore une fois?  

Alors qu'il avait posé la question il pouvait sentir les deux autre se chamailler et s'agité dans un coin de sa tête. Qu'est ce qu'ils avaient encore les deux la ils c'étaient donner le mot pour lui faire pourrir ses retrouvailles avec Lysis ? Il aurait bien voulu trouver a se moment précis un bouton avec le nom off dessus pour faire taire les deux zigottos.

*Tu ne pouvait pas tout simplement te taire non il fallait que tu parle. Le bonheur te tend les bras mais toi tu dois encore faire le difficile.*

Comme a son habitude sale habitude d'ailleurs l'ange avait raison.... Xiérel commençait a comprendre pourquoi le démon était bien souvent mal luné. Pas étonnant avec un colocataire pareil qui a toujours raison .... Le démon semblait bien calme par contre se qui était étonnant d'habitude c'était lui qui l'ouvrait la première il devait encore être fatigué par l'invocation. Xiérel ne voyait pas d'autre explication au fait qu'il n'ai encore rien dit. Il n'avait même pas contredit l'ange juste pour la forme.

En revanche il fallait que les deux tourtereau bouge de leur position les demons les trouveraient sinon tôt ou tard et sa ne risquait pas d'être agréable alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

(Terminé / PV ♥♥♥mon doux courant d'air♥♥♥) Un dîner en enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [A] - Le Prince de l'Enfer est mort. Vive le Prince de l'Enfer. Intrigue Ombre partie I & Génocide Démoniaque
» Le vent doux de la nuit, la chaleur des visages amicaux [Pv Romulus] [Terminé]
» Voie du dragon {pv mimi ♥- PNJ }[Terminé]
» Agir pour la Liberté ♥ Partie II [Pv Emivia] - Terminé
» Les ailes de la discorde [PV papouneeeeeet ♥♥♥]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides :: Enfer-