Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fragment d'Onyx - Pierre [Pv Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 24 Jan 2015, 15:45

A moi le Pouvoir des Morts !



Un sourire narquois s’afficha alors sur le visage de la brunette. L’idée d’avoir dérangé ce monstre immense la transcendait. De plus, quelques pensées venaient égayer ce sentiment. Elle avait envie de le libérer afin que ce squelette géant puisse engendrer un peu plus de destruction sur les terres du Yin et du Yang. Elle admirait la bête, se laissant manipuler par l’homme de sa vie qui la faisait reculer un peu plus qu’elle ne l’avait déjà fait. Elle cherchait une solution, ses doigts touchant le morceau de pierre.

- Je n’ai aucun mode d’emploi… Et c’est ce que j’ai dans l’idée… Reste à savoir comment faire…

Les autres membres du groupe s’affairaient à tâtonner voir taponner sur les murs, cherchant une éventuelle sortie de secours. Ryan essayait d’utiliser ses dons d’odorat sur-développé afin de repérer des variations d’air. Erigan caressait la pierre en réfléchissant tandis qu’Andréa tentait de réanimer Eliandel avec quelques gouttes d’eau qu’elle avait pu récupérer du sol et des murs humides. La copie conforme de la sorcière finit par gémir doucement et remua. Posée sur le sol froid, son corps tremblota légèrement puis elle ouvrit les yeux.
- Que s’est-il passé ?
Elle se redressa puis s’assit, complètement à l’ouest. Ne comprenant rien à ce qui se passait, ni comment et pourquoi elle était arrivée jusque là. La magicienne prit le temps de lui expliquer calmement alors que les pierres tombaient une à une. L’ennemi allait pouvoir entrer sous peu.

- Le voilà !
Armé jusqu’aux dents, muni d’une armure qui devait être à sa taille avant sa décomposition, le tas d’os ambulant poussa une sorte de râle tonitruant. Emivia sortit la pierre d’Onyx de sa poche et la leva devant elle. L’ennemi la fixa de ses globes sans pupilles et se baissa légèrement avant de repousser un cri violent. Sans réellement réfléchir, comme par instinct, la sorcière s’avança d’un pas.
- Assis !
Le squelette se redressa et, contre toute attente, posa ses fesses d’os sur le sol. Alexis, qui avait suivi la scène, resta bouche bée. Il finit par déglutir avant d’oser ouvrir la bouche.
- Quelle autorité…
Ryan éclata de rire alors qu’Emivia souriait fièrement. Son excitation était à son apogée. Elle avait entre les mains le pouvoir de réveiller et de manipuler les morts à sa guise. Un pouvoir qu’elle comptait bien user sans vergogne. Elle approcha alors du mort vivant jusqu’à se tenir devant lui.
- Bien. A présent, tu es sous mes ordres.
La chose fit claquer doucement ses dents. Personne n’aurait pu dire s’il comprenait quelque chose ou si la pierre réagissait aux dires de la sorcière.

La demoiselle contourna le squelette et passa dans l’autre salle qu’elle examina sous toutes les coutures. Aucune porte apparente n’était visible mais un bout de mur s’était ouvert. Avoir pris la pierre avait du enclencher un mécanisme. L’ouverture semblait donner sur un couloir puis des escaliers.
- Ne cherchez plus. La sortie est là.
Comme une évidence, celui qui avait caché l’objet ici, avait fait une sortie discrète. Il ne manquait plus qu’à aller voir où celle-ci mènerait. Le petit groupe se mit alors en marche dans le couloir sombre. Le géant d’os ouvrait la voie par précaution. Avec le nombre de pilleurs qu’ils avaient déjà rencontré, entre autres, il valait mieux rester prudent. Le passage commençait à se resserrer, d’une part, et à s’assombrir un peu plus, d’une autre. Le squelette se recourbait de plus en plus afin de progresser dans les escaliers. Allait-il vraiment pouvoir sortir d’ici ? Une question forte intéressante. Ryan avançait sans mal. Quand au reste du groupe, ils commençaient à forcer sur leur vue afin d’apercevoir les marches.
- On peut avoir de la lumière ?
Alexis avait lancé cela à l’assemblée, espérant que Malena puisse encore éclairer le passage.

La sortie ne devait pas être bien loin, au vue du nombre de marches restantes à gravir encore. Certains pouvaient avoir l’impression qu’il était sans fin.


641 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 24 Jan 2015, 21:22



Sa chérie n'avait peut-être aucune idée du mode d'emploi mais son caractère autoritaire et sa conviction étaient fort utile pour affirmer son emprise sur le squelette qui se dévoilait devant eux. Après avoir fait tomber les dernières pierres qui empêchaient son passage vers ceux qui troublaient son sommeil, se préparant à réduire en poussière tout être vivant devant lui. Il en fut tout autre alors que la sorcière avançait d'un pas pour ordonner. Réaction immédiate, il s'agissait bien du fragment recherché, plus aucun doute n'était possible.

Emi appelait tout le monde à la suivre alors qu'elle avait trouvé la sortie, évitant de revenir sur leurs pas, une chose excellente en soi. Tout le groupe se mit à avancer comme il pouvait dans ce passage qui devenait de plus en plus restreint à mesure que l'ascension avait lieu. Alexis demanda un peu de lumière, après tout très peu d'entre eux étaient apte à se diriger dans la noirceur  qui s'intensifiait. Maléna créa une petite boule de feu dans sa main et dépassa plusieurs personnes pour se rendre au milieu de la troupe et ainsi éclairer la voie. Ceux étant en mesure de voir dans l'obscurité se trouvant déjà à l'avant alors que le squelette guerrier continuait d'ouvrir la marche.

Ce dernier s'arrêta, la tête percutant ce qui devait être une trappe. La sorcière lui ordonna de l'ouvrir et d'y accéder pour s'assurer de la sécurité de l'endroit. Sans mal, le serviteur s'exécuta, sans attendre une lumière vive envahit le passage. Le soleil ! Déjà l'aube était arrivé, tout ce temps passé dans ces catacombes à chercher le bien précieux. La rouquine ferma les yeux un instant, savourant la chaleur de l'astre lumineux sur sa peau mais les ouvrit aussitôt avec pour réflexe de cesser sa boule de feu qui se mettait à grandir involontairement sous le bien-être qu'elle ressentait avec la chaleur, et se plaçait devant le vampire.
-  Reste derrière moi et remets un truc sur ta tête où tu vas griller sur place.
Ryan grommelai entre ses crocs, à la fois perturbé par cette aide que par l'odeur de la rouquine, s'empressant de se couvrir pour qu'elle s'éloigne.

Tout le monde fut dehors en peu de temps, libération de cet espace restreint, de l'humidité désagréable qui vous transperce la chair. La mission était accomplie, tout le monde s'en était sorti en un seul morceau, bien qu'épuisés pour certains. Le mort-vivant se tenait debout dans l'attente des ordres, il était le plus récent outil de terreur de la sorcière dont l'âme s'assombrissait de jour en jour tel la noirceur du fragment d'onyx qu'elle venait de trouver. La brunette fit appel à Hiei pour faire ramener ses compagnons sur l'île. Tempête en fit de même avec  Maléna, Jane et Faely, laissant seul le couple qui rentrerait d'eux-mêmes jusqu'au port le plus près. «Enfin seul.» Quittant le cimetière à pied pour atteindre la route jusqu'à atteindre un vendeur de chevaux pour y acquérir une monture. La demoiselle prenant place derrière son homme, l'enlaçant en croisant les mains sur son ventre, s'appuyant sur son dos, menton sur son épaule. Proximité et quiétude bienfaitrice pour faire route vers la mer afin de prendre place à bord du navire d'Edward. Celui-ci serait prévenu par un des membres du groupe de venir les chercher. Qui sait un petit détour s'imposerait une fois en mer, nul ne pouvait prédire quel folie passerai dans la tête de l'un ou l'autre.

Ils avaient ainsi quelques jours devant eux, à la nuit tombé une auberge paisible fut parfaite pour célébrer comme il se doit la chance d'être seul tout les deux. Nul besoin de détails ou d'explication, la nuit ne fut pas que du sommeil... L'amour doit se consumer à une température très vive non ?

626 mots
Revenir en haut Aller en bas
 

Fragment d'Onyx - Pierre [Pv Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Le Fragment de Pierre Mystérieuse [Mitsuko I]
» Premier fragment de la Pierre Mystérieuse (-18) [PV Myrialuna]
» Dis-moi qui es-tu, toi qui me plais déjà... [PV Ethan]
» Une chasse à l'homme. [P.V: Ethan]
» Celui qui se cachait. Pv Ethan.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-