-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fragment d'Onyx - Pierre [Pv Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 18 Nov 2014, 21:20

A moi le Pouvoir des Morts !


Emivia opta pour l’apparence de Sakura afin de se rendre au cimetière et y attendre Ethan. Peu patiente, elle poussa la lourde porte de fer et pénétra lentement dans le lieu, laissant entrouvert derrière elle. Il faisait encore un peu jour dehors. Ses yeux parcoururent les diverses pierres tombales. Elle était déjà venue ici. Elle se rappela de l’ange déchu, de leur combat difficile contre des morts vivants et de la gentillesse de son sauveur. Elle secoua la tête. Elle ne l’avait jamais revu, d’ailleurs, après qu’il l’ait déposé dans une auberge. Peut être n’avait-il pas survécu à tous ces évènements. Elle haussa les épaules. Tant pis. Le cimetière était grand. Il ne serait pas aisé de trouver une pierre, dites toutefois spéciale, dans un endroit comme celui-ci.

Poupi accompagnait la demoiselle comme à son habitude et Ryan avait insisté pour venir aussi. Le jeune homme avait commencé par attendre à la grille mais, lorsqu’il avait perdu de vue la sorcière, il était entré et l’avait rejoint en trombe. Marchant derrière en regardant partout, se tournant parfois afin d’observer tout ce qui l’entourait sous tous les angles, il restait toutefois silencieux. Il ne souhaitait point rompre le silence ou les pensées de la sorcière, sachant qu’elle n’apprécierait pas. Il fit halte devant une tombe et s’agenouilla. La plaque avait été partiellement recouverte de terre et il l’épousseta lentement, sentant une présence se rapprocher de lui. La brunette posa une main sur son épaule.
- Cette personne te rappelle quelqu’un ?
- Non.
- Pourquoi t’en préoccuper alors ?
- Je ne sais pas. J’ai eu envie…
- Tu m’exaspère parfois, Ryan.
Le jeune vampire se redressa, afficha un sourire et regarda la demoiselle.
- Je m’exaspère moi-même parfois aussi… Héhé…

Emivia étira un léger sourire en coin. Ce jeune garçon ne grandirait pas de si tôt, même si il pouvait toutefois se montrer parfaitement mature et extrêmement froid à des moments encore trop rare. Il fallait qu’il s’affirme, qu’il en gagne en force et en mental. Il devait aussi apprendre à maitriser sa soif de sang, un point essentiel dont la brunette allait veiller. D’ailleurs, Ryan s’esquiva d’un seul coup. La jeune femme entendit un cri d’animal puis un silence s’en suivit. Elle glissa le bout de sa langue sur sa lèvre supérieure en imaginant la scène. Le garçon revint ensuite auprès d’elle, s’essuyant la bouche du revers de la main.
- Pardon.
- Aucun problème.
- Le truc que tu veux, c’est quoi au juste ?
La sorcière regarda alentours de sa vision des infrarouges.
- On est tout seul là…
- Je préfère toutefois m’en assurer.
Le vampire haussa les épaules et attendit.
- Un bout de pierre d’Onyx…
- ça sert à quoi ?
- Tu poses trop questions…
- Je verrai bien, c’est ça ?
- Exactement.

Poupi se mit à grogner subitement. Quelqu’un ou quelque chose approchait et cela ne semblait pas amical, au vue de la réaction du félin. Pourtant, Emivia n’avait rien détecté avec sa vision. Un squelette approcha lentement. Ses os cliquetant à mesure qu’il avançait vers le trio. Le félin n’en fit qu’une bouchée instantanément.
- Sont vraiment c*nnes ces créatures…
De nouveaux crissements de pas se firent entendre. Visiblement, le squelette n’était pas venu seul. La sorcière leva son regard et observa le ciel.
- Étrange. Il ne fait pourtant pas encore nuit, mais le ciel s’est un peu obscurci…
- Ya peut être des pillards à l’œuvre…
- Eh bien, ils vont regretter d’être nés si c’est le cas.
Cette fois, la jeune femme ne ferait aucune concession d’aucune sorte. Elle aurait cette précieuse pierre à n’importe quel prix, même si elle devrait y laisser un bras ou n’importe quoi d’autres. Ryan en était totalement conscient, tout comme Ethan d’ailleurs. D’ailleurs, Emivia profita du lien afin de connaitre sa position exacte, lui précisant qu’ils étaient arrivés et avaient pénétré le lieu. Elle lui souffla aussi d’être sur ses gardes, vu le nombre de squelettes qui semblaient prendre possession de la totalité du cimetière. Un début qui s’annonçait prometteur.

652 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 19 Nov 2014, 05:11


Voilà longtemps qu'ils ne c'étaient pas donné rendez-vous, si bien que sur le coup cela surpris l'orisha. Les derniers temps étaient si tumultueux que leur couple en prenait pour son rhume, non pas que l'amour diminuait, au contraire il était de plus en plus intense. Mais les occasions de ce voir en toute quiétude devenait de plus en plus rare, menant à des moments... Vous savez, ce genre d'instant où la chaleur monte à vitesse vertigineuse dans votre corps et inonde vos sens ? Toutefois le lieu de rencontre n'était pas le plus charmeur, du moins, c'est question de point de vue et le but n'était point le charme mais la recherche. Un petit trésor à découvrir pour le bonheur de la sorcière.

L'orisha qui avait prit la précaution de prendre une autre apparence pour ce rendez-vous atteignit le cimetière du continent du matin calme sur le dos de Tempête qu'il somma de retourner au manoir. À ses côtés, Faely qui risquait d'être une aide précieuse vu qu'elle est une sorte d'esprit et le lieu devait en avoir une panoplie plutôt vaste. Approchant du portail, il discutait avec elle du ce moment récent où elle est redevenu un être de chair et de sang.
«J'ai apprécié de revivre une nouvelle fois, de sentir le vent sur mon visage, la pluie qui perle sur ma peau, le soleil qui me réchauffe. Des souvenirs qui étaient très loin en moi et les retrouver fut agréable. Mais je préfère être la discrète Sinn's que tu es le seul à entendre, que je peux aider en prévenant des dangers. Je ne suis pas faite pour vivre en société... c'est... trop... fou ? Trop de contraintes...»

Tandis qu'ils avançaient dans la pénombre grandissante, Emivia précisant les risques encourus pour la rejoindre. «Des squelettes ? Ils ont décidés qu'ils ne dormaient plus ces abrutis ?» S'armant de son fouet, il parti en chasse en direction de la sorcière, suivant sans mal le lien et son instinct pour suivre la bonne piste. Croisant quelques revenants, couvert ni de chair ni de peau, seulement un amalgame d'os pour former ce qui semble être un homme. Faisant leur fête aux condamnés pour reprendre ensuite les traces.  Il faut dire que des amoncellements d'os sur le sol laissaient aussi de précieux indices sur la route emprunté. Résonnant alors le cri d'Emivia, non pas celui de la peur mais celui qu'elle pousse lorsque fend l'air de son katana vers une cible.

- Coucou ! Tu t'amuses sans moi ?
Usant de son fouet, le faisant claquer pour qu'il s'enroule sur l'échine du dernier ennemi  pour ensuite tirer un coup sec et voir du torse en montant s'écrouler au sol. Mais en véritable guerrier acharnés, il rampe pour aller essayer d'attraper un pied de Ryan tandis qu'une paire de jambe avec un bassin court en rond partout. L'observant, il sortit  son épée de son fourreau et s'élançant d'un geste habile, fluide, usant de son agilité pour faire éclater en multiples morceaux l'un et l'autre des demi-corps en cavale
- Sympa d'avoir toute cette compagnie mais un poil énervant...

Arrivant à obtenir un moment pour eux sans avoir d'intrusions dans leur conversation. Sa chère lui décrivant l’objectif, parfois en paroles et d'autres en pensées. Après tout, il se pouvait bien que quelques âmes bien vivante parcourent le cimetière tout comme eux. Il restait à savoir qui aurait la malchance de ce retrouver nez à nez avec une sorcière déterminée.

611 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 21 Nov 2014, 16:04

A moi le Pouvoir des Morts !


La demoiselle asséna un coup fatal à sa cible avant de poser son regard sur Ethan et lui adresser un petit sourire en coin.
- Je m’éclate comme une petite folle…
Avoir choisi l’apparence de Sakura n’était pas du ni au hasard ni dans le but d’un rendez-vous galant avec son chéri, la raison en était bien plus vicieuse. La jeune femme avait dans l’idée que, dans le futur, lorsque l’on chercherait le possesseur de cette pierre, l’on penserait à une femme aux cheveux bleus et non à la sorcière qu’elle était, un moyen comme un autre de pouvoir berner le monde. Sa race était à l’origine de bien des maux. Il fallait se montrer ingénieux pour réussir de nouvelles prouesses. Elle commençait, en effet, à avoir de sombres projets, une envie de voir ce monde plongé dans une toute autre beauté que celle de la joie et de l’amour qu’avait engendré la fin des précédents évènements. Elle n’aimait pas les fêtes célébrées sur les terres pour le retour de Sympan. Elle avait acquis un Ridere afin de tenter d’accroitre sa puissance afin de pouvoir, par la suite, semer le chaos à nouveau.

Usant de son katana, de sa télékinésie et de son environnement, elle éliminait la vermine au côté de Ryan. Le jeune homme fit un sourire timide à Ethan avant de murmurer à l’oreille de la sorcière.
- Tu le connais d’où ce type ?
Emivia fit un sourire malicieux et malsain à la fois qui rendit perplexe le vampire avant qu’il ne se tape la main sur le front.
- Que j’suis bête… J’ai pigé !
Il fit un clin d’œil à l’homme peu discret, même si, de toute manière, personne ne pouvait comprendre ce langage spécial d’adolescent. Le calme semblait être revenu et ce fut l’instant que choisit la sorcière pour donner les explications sur les informations qu’elle avait pu glaner ici et là concernant la pierre. Elle ne put totalement finir la discussion.

Ryan se crispa et poussa un cri.
- Qu’est ce que…
Il pointa du doigt le côté droit d’Ethan.
- C’est qui celle là ?!
Il voyait Faely mais ne pouvait point entendre ce que celle-ci disait. Il pencha légèrement la tête sur le côté et haussa un sourcil.
- Tu la vois ?
- Arrêtes tes enfantillages…
- Je plaisante pas ! Ya un fantôme ! Juste là !
Il regarda Ethan avec suspicion.
- Tu la vois toi hein ?! Oh et puis, laisse tomber… Façon, y’en a aussi un autre en haut de la colline là qui fait des grands signes…
Emivia leva les yeux au ciel. Elle ne voyait pas les esprits et, même si elle croyait à leur existence, n’avait pas envie de jouer avec des fantômes aujourd’hui.

Le vampire n’en fit cependant qu’à sa tête et quitta le groupe pour rejoindre l’ombre sur la petite colline. Le brouillard gagnait lentement le lieu à mesure que le crépuscule envahissait le ciel. Elle lui fit signe de faire silence et de s’approcher sans bruit, ce qu’il essaya de faire tant bien que mal. En contrebas, il put apercevoir des silhouettes tout de noir vêtues, creusant dans certaines tombes. Des pillards étaient à l’œuvre dans la partie nord du cimetière, de quoi mettre en colère les habitants de ce lieu. Un craquement se fit entendre derrière le jeune homme qui se tourna brusquement. Dégainant la dague double lame d'Emivia, il trancha la tête d'un squelette puis regarda à nouveau les bandits. Une boule de feu s'éleva du sol et vint en sa direction. Il se baissa pour l'esquiver de justesse. Il venait de se faire griller, enfin, de se faire repérer...

593 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 22 Nov 2014, 20:07


Il savoura la vue du talent de Sakura qui maniait le katana avec brio, achevant le dernier adversaire qui avait eu l'audace de venir un peu trop près. Sourire en coin, il s'approcha un peu plus de la sorcière et du vampire, se retenant de rire alors que Ryan demandait qui il était. Ne comprenant qu'après une réponse sans mot de sa grande soeur qu'il s'agissait de l'amour de celle-ci, ce dernier avait choisi d'enfiler le pendentif pour agir d'une façon plus incognito. Ryan se tapant le front avant de se ressaisir et apercevoir la Sinn's aux côtés de Stefan, passant juste un peu pour un cinglé face à la sorcière. Stefan fit simplement un oui de la tête lorsque le vampire demanda si il l'a voyait aussi. Mais il ne pouvait pas voir les autres esprit, ombre ou tout autre chose qui n'est pas physiquement présent.

Observant autour d'eux, le brouillard se leva de plus en plus, l'homme s'approcha de Sakura pour lui murmurer à l'oreille.
- La lumière de lune vous mets fort bien en valeur vous savez.
Il ne pu s'empêcher de laisser échapper un petit rire, après tout leurs apparence secondaire devaient faire connaissance aussi. La discussion fut rapidement interrompu par une boule de feu qui éclaira la nuit après avoir passé très près de Ryan. «Il essai de se faire griller lui... » Stefan allait proposer de monter le rejoindre pour savoir contre qui ou quoi ils devraient en découdre mais Faely lui fit signe de plutôt regarder derrière eux. Décidément ils n'avaient pas choisi le bon soir pour leur visite, à croire que c'est la nuit où tout le monde est de sortie. Et par là il parle autant des morts que de non-morts. Il songea alors à ce qu'il venait de dire à Sakura, levant les yeux pour constater que c'est la pleine lune.
- Ça explique peut-être l'achalandage... c'est certes pratique pour mieux voir mais ont dirait que c'est jour de festivités aussi.
Le couple aimait avoir de l'action, ils ont une chose bien précise à trouver et rien ne pourrait les empêcher d'atteindre leur but. La détermination était une des nombreuses force du couple, force que les épreuves ont renforcé jour après jour.

Stefan dégaina son épée du serpent, il aurait besoin d'un peu de distance pour bien se battre. Il avait beau être un adepte du combat rapproché,  mais en l'absence de connaissance sur l'adversaire,  valait mieux ne pas se tenir trop proche. Il vit Poupi foncer sous forme de chaton puis de tigre vers le vampire pour lui venir en aide tandis que Sakura et son homme aurait à en découdre avec un groupe de pillards. Au premier coup d'oeil, il y avait des hommes banals, de simples humains à la solde de plus puissants, s'évitant ainsi un tant soit peu d'avoir une vie de misère. Les meneurs et autres membres du groupe variant entre démon et vampire. «On a un comité d'accueil...  éliminons tout ça que nous soyons tranquille. Fuir ne ferait que reporter à plus tard.» L'homme retira sa belle veste de cuir rouge, la plaçant sur une pierre tombale près de lui, reprenant sa lame d'une main, son fouet de l'autre et fit un pas vers eux.
- Halte ! Qui va la ?
- Tu crois vraiment que tu vas nous empêcher de passer faire le ménage dans les trésors qui se trouve ici ?
- Pourquoi pas... j'ai besoin d'exercice.
L'un des humains fonça dans ce qui semblait être une explosion soudaine de colère, le genre de situation où il la rage ne donne aucun contrôle de soi. Stefan le laissant approcher jusqu'à la dernière seconde où il fit claquer son fouet directement sur la partie la plus délicate de l'homme et ce sans aucune pitié ou remords. Il s'effondra bien évidemment sur le sol froid où il sentit la lame tout aussi froide entrer et sortir de son cou pour qu'il se vide de son sang dans une lente agonie. L'homme regardait l'ennemi en souriant.
- D'autres volontaires ?


675 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 26 Nov 2014, 14:28

A moi le Pouvoir des Morts !



La demoiselle fit un sourire en coin.
- Vous n’êtes pas mal non plus, beau gosse.
Hochant légèrement de la tête sur le côté, elle se mordit la lèvre inférieure en le dévisageant avec insistance. Elle se mit ensuite à rire avec une certaine légèreté. La jeune femme leva alors le regard et suivit la boule de feu des yeux qui finit par s’éteindre dans le ciel. Elle fronça alors les sourcils « Allons… ». Elle n’eut pas le temps de finir sa pensée qu’elle fut tout autant interrompu par les gestes de son homme. Elle se tourna lentement, arme en main et posa une main sur sa hanche.
- Effectivement. J’ai peut être mal choisi le jour…
Elle garda toutefois le silence, laissant Stefan jouer un temps avec les gens présents. Son sourire se fit légèrement malsain mais elle ne comptait pas griller sa couverture. Hors de question pour elle d’utiliser un sort de magie noire en présence d’autant d’individus, cependant elle avait d’autres atouts sur lesquels elle comptait jouer pleinement.

Elle disparut alors du champ de vision et s’approcha du petit groupe en retrait. Il était temps de faire du ménage et de dégager la voie. Elle en transperça un de sa lame, usa de son Impera Dolor sur un autre qui s’agenouilla en hurlant puis engagea un combat à l’épée avec un troisième dans la foulée. Certains se dirigèrent vers le jeune homme, pour un combat inégal en nombre. Malheureusement pour eux, tomber sur une sorcière et un grand marcheur, c’était plutôt du suicide que de s’attaquer à eux de front.


Ryan n’avait pas le choix. Il devrait combattre seul, du moins avec Poupi qui s’était empressé d’exécuter le désir de la jeune femme. Le vampire était tout à fait capable de se débarrasser d’hommes de faible envergure. Le félin fut le premier à bondir sur un ennemi, le déchiquetant sans état d’âme. L’adolescent esquiva d’un pas de danse, sans vraiment savoir comment il avait fait, une nouvelle boule de feu qui éclaira la colline derrière lui. Tel un forcené, il fonça sur sa cible, dague double lame en main. L’homme parât le premier coup puis le second avant que le jeune homme ne lui inflige une sérieuse blessure sur le flanc gauche. L’ennemi grimaça et se prit un coup de poing avant de s’effondrer, transpercé d’une des lames en plein ventre. Les yeux rouges sang du jeune homme dévoraient sa proie mais il fut arrêté par un autre individu.
- Viens là gamin !
Ryan poussa un cri de colère qui déchira la nuit et se jeta sur sa prochaine victime, devenue sa nouvelle proie. Pris par sa soif de sang, l’homme n’eut aucune chance et finit par se faire vider de son précieux liquide. Le garçon se redressa alors et s’essuya la bouche d’un revers de la main. Son visage avait changé. Il n’indiquait point la peur ou l’amusement mais la cruauté, le dédain, l’envie pressante de réduire au silence ses ennemis.

Les combats étaient donc engagés des deux côtés. Ni le couple, ni le jeune vampire ne cèderaient du terrain. Le cimetière serait à eux ce soir. Emivia avait quelque chose d’important à récupérer ici. Elle n’était pas prête à repousser la date ni à concevoir quelconque échec. Elle aurait ce qu’elle était venue chercher, quitte à éliminer la terre entière.


548 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 28 Nov 2014, 08:18



Quel plaisir que de voir Sakura user de ses talents pour tuer encore et encore, éliminant trois de leurs assaillants. Mais il ne pu profiter longtemps du spectacle, ayant à son tour des pilleurs qui s'occupait de lui plutôt que d'admirer eux aussi les charmes de sa complice au combat. Stefan, agile et rapide, utilisait sa dague pour se défendre, contrant les attaques de leurs armes. Retournant une à une leurs lames contre eux, dans le ventre, le torse, la tempe, tuant sans pitié pour avoir la paix et fouiller tranquille ce lieu. Durant le combat, il entendit un hurlement dans la nuit, reconnaissant la voix de Ryan, cri qui exprimait non pas la peur mais la colère sans aucun doute. «Il s'exprime enfin le gamin, il découvre la bête en lui.»

Le couple termina de nettoyer, ou plutôt d'occire la nuisance qui les entouraient. Se dirigeant ensuite  vers le vampire pour voir comment il se débrouillait. S'arrêtant un peu à l'écart, le duo jugeait la situation, les boules de feu avaient fait office de signal pour le groupe de voleurs, signe qu'un ou des intrus pouvaient nuire à leurs recherches. Raison pour laquelle ils n'avaient eu à se défendre contre seulement une poignée de ceux-ci.
- Il se débrouille pas trop mal mais ça sent le surnombre... et voilà Poupi qui revient à toute vitesse, il a compris que c'était trop pour lui.
Stefan prenait un certain plaisir a voir le jeune prendre l'eau de plus en plus, il usait de la double lame de plus en plus habilement au fil du temps, l'expérience qui entrait. Les corps cumulaient autour de lui mais il en arrivait d'autres, les vider certains d'entre eux de leurs sang donnait certes des forces au vampire mais il venait un temps qu'il ne pouvait plus en prendre, son système était saturé, d'autant plus que ce ne devait pas être que du sang de qualité... Des pilleurs de tombes ça ingère n'importe quoi.


Derrière le duo, un bruit de pas se fit entendre, discret mais bien présent. Fouet en main, l'homme se retourna lentement, usant de sa vision nocturne pour savoir qui ou quoi tentait de les surprendre. Voyant de quoi il s'agit, il remis son fouet à sa ceinture.
- Je vois que tu as vu un intérêt dans la note que j'ai laissé au manoir.
- Bien sûr, un peu de divertissement est toujours invitant.
- Alors fait toi plaisir Jane, je crois bien que le vampire a quelques soucis.
- Que la fête commence, il y a des mecs qui vont pleurer leur mère.
Elle se mit à rire malicieusement, avançant pas à pas vers le combat, attrapant par la nuque l'un d'eux par surprise pour lui offrir gratuitement une série de coup de poing jusqu'à ce qu'il perde connaissance. Jane était certes pas la plus forte mais elle avait une bonne gauche qui permettait de gagner un temps précieux. Se laissant emporter par l'excitation du moment alors qu'elle tabassait les voleurs, elle avait encore beaucoup de difficultés à contrôler son totem. C'est alors que sans prévenir elle devint renarde, ce qui causa la surprise chez l'ennemi.
- Mais sur quoi on est tombé les mecs !?!

Stefan se mit à rire très fort en entendant cette réplique qui avait été clairement entendu.«Sur une femme déterminée à obtenir ce qu'elle cherche et ses acolytes...» Rien pour mettre en confiance les pillard qui commençait sûrement à regretter le choix de cette journée pour leur sortie. L'animal croquait les mollets des adversaires, juste assez pour faire saigner et provoquer une difficulté à marcher. Parfois juste un, parfois les deux pour un même individu, Jane était sans scrupule et prenait un malin plaisir à user de cette ruse toute simple. Un ennemi qui ne peut courir est un ennemi mort.

635 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 28 Nov 2014, 15:56

A moi le Pouvoir des Morts !


Emivia eut un rire léger. « Je ne regrette pas de l’avoir ramené avec moi. Ce petit a un potentiel indéniable… ». Le nettoyage, ou plutôt le carnage, terminé, le couple se dirigea vers le combat du petit vampire qui se débrouillait à merveille. Tuant les ennemis toujours plus nombreux, il commençait toutefois à s’essouffler. Tandis que Poupi revenait auprès de sa maîtresse, celle ci fit un pas en avant dans le but d’aller aider son compagnon mais s’arrêta à l’approche d’un éventuel intrus. Elle fronça dans un premier temps les sourcils puis se détendit en voyant débarquer l’une des jeunes femmes qu’avait recueilli son petit ami. « Il va falloir que je fasse plus ample connaissance avec celle là… ». Ne disant mot le temps de leur conversation, elle observait la demoiselle devant elle, la laissant ensuite aller secourir Ryan, qui n’en serait sans doute pas très content, lui qui n’aimait guère la gente féminine. Admirant le dévouement de cette dernière, elle ne put retenir un commentaire.
- Eh bien. Vivement que l’on fasse plus ample connaissance. Elle va me plaire, je sens.

Son regard se déporta alors vers la gauche, où elle aperçut le scintillement d’une lame. Elle pointa du doigt la direction.
- Il se passe quelque chose là bas, on dirait bien.
Gardant son katana en main, elle se mit à courir. Un bruit de tintement de lame, des cris de guerre, des hurlements de créatures, un combat faisait rage dans le coin ouest du cimetière.
- C’est animé ce soir…
Erigan, épée en main, était en train de se faire un groupe de squelettes. Tranchant le crâne du dernier, il rengaina son arme avant de relever le regard vers la demoiselle.
- Bien le bonsoir. J’ai bien reçu l’invitation… Et il s’avère que l’endroit est un peu surpeuplé ce soir, non ?
La sorcière fit un hochement approbateur avant de sourire avec un petit côté malsain.
- Plus on est de fou. Plus on rit.

Le garçon releva les yeux vers la jeune femme. Il acheva sa cible et montra les dents, canines dehors, avant de se redresser et de se gratter l’arrière de la tête par incompréhension. « C’est qui elle ?! Sa tête me dit rien… Bon elle a l’air de m’aider, soit… ». Reprenant son combat avec un peu moins d’ardeur du à sa fatigue, le regard observant en coin la nouvelle arrivée, il eut une idée à la con, comme d’habitude. Il planta les crocs dans un homme immobilisé par la demoiselle qui lui bouffait les mollets et le vida de son sang avant de le jeter sur le côté puis mit une main dans sa poche pour en sortir une petite fiole qu’il s’empressa d’ouvrir. Un fragment s’en échappa et les deux jeunes furent téléportés dans un monde totalement différent. Une femme, armée d’un couteau de cuisine, se jeta sur Ryan qui la fit passer par-dessus son épaule pour la faire violemment tomber sur le sol bétonné. Ses vêtements étaient à la fois étrangement ressemblant à ceux que portait Ryan en arrivant du futur et bizarrement différents.
- On dirait qu’on est dans le futur…
Un bruit totalement étranger affola ses sens, un avion passa dans le ciel et ses yeux rouges apparurent. Il se jeta sauvagement sur l’attaquante au sol et la tua en s’abreuvant de son sang. Il se redressa ensuite et fit face à la renarde.
- Bon pour commencer, t’es qui toi ! Tu viens d'où? Et pourquoi?
Il avait une main posée sur sa hanche, la dague double lame dans l'autre main. Il pouvait paraitre agressif, ou rustre envers la jeune femme au choix. Sur ce point, il n'avait pas changé.


595 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 29 Nov 2014, 16:21



La situation devenait de plus en plus amusante alors que les alliés du duo répondaient à l'appel. Arrivant peu à peu dans le cimetière, se joignant à la bataille sans que ce soit demandé, éliminant tout ce qui pouvait être une nuisance à l'avancé de Sakura et Stefan. Certes ce dernier n'était pas forcément le plus joyeux de voir Erigan mais il savait se contenir et profiter de l'aide qu'il apportait. La moindre des choses avec ce que le sorcier leur avait fait subir comme épreuve même si la vengeance pouvait survenir à tout moment contre le sorcier.
- Bravo Erigan, pour une fois tu es utile.
Petite pique habituelle, la relation était loin d'être la meilleure entre les deux hommes, Stefan gardant une certaine rancune de l'attitude du sorcier. Le groupe n'eut toutefois pas le loisir de discuter bien longtemps, des bruits de pas qui trainent sur le sol se faisait de plus en plus entendre.
- Sakura, vers quel côté doit-on chercher ?
Non pas qu'il voulait éviter l'affrontement, mais il serait avantageux de progresser aussi dans la bonne direction. Le cimetière était vaste à la surface, sans compter les catacombes et ses tunnels. La belle aux cheveux bleus n'avait pas choisi la simplicité, tout comme lui lorsqu'ils avaient chercher son fragment. Tandis qu'il attendait, il jeta un oeil vers le lieu où se trouvait Ryan et Jane pour les voir disparaître sans aucune raison apparente et sous la stupéfaction des quelques pillards qui restaient à éliminer. «Chérie, c'est normal ça ?»



Alors que Jane croquait un dernier adversaire, elle le sentir défaillir, se faisant vider de son sang par le vampire. Observant autour, usant de son flair pour compter le nombre d'ennemi encore en approche, l'environnement devint soudain tout autre. Ayant tout juste le temps d'éviter une femme que Ryan envoya vivement sur le sol étrangement dur et inerte. La renarde se plaquant au sol sous le bruit et la vision de cet objet volant dans le ciel. Mais il n'eut pas le temps de se concentrer à savoir ce que c'était, se faisant bombarder de question par l'adolescent. Jane reprit sa forme pour lui faire face, se tenait devant lui à quelques centimètres et le pousse d'une main sur son torse.
- Déjà tu pourrais me remercier espèce d'ingrat. Tu étais en mauvaise posture et Ethan m'a demandé de venir aider pour ce qu'ils cherchent.
Elle regardait autour d'elle, tout était si étrange.
- Si c'est ça le futur, j'espère crever avant...
Elle attrapa un objet sur le comptoir, pressant un bouton et un bruit infernal vint agresser ses oreilles sensibles. Jane flanqua un coup de poing dans l'appareil qui alla s'écraser contre le mur et fort heureusement s'arrêta d'hurler faute de courant. Faut dire que les radios et la musique pop n'est pas tout à faire commun sur les terres du Yin et du Yang. La bélua se tourna vers Ryan, un air plutôt colérique sur le visage.
- C'est toi qui a provoqué ça, tu nous ramène presto au cimetière ! D'ici là tu ne saura rien de plus sur moi.
Jane n'avait pas eu le loisir de rencontrer le vampire dans les couloirs du manoir sur l'île, une bonne chose ou pas, ce qui était certain c'est que la première rencontre était pas très joviale. Déjà qu'elle avait un sale caractère, ce n'était rien pour la rendre aimable.

565mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 30 Nov 2014, 21:20

A moi le Pouvoir des Morts !





La demoiselle ne releva pas la tension entre les deux hommes. Cela était habituel et tout à fait normal pour elle au vu de ce que le sorcier leur avait fait subir. Elle ne perdait pas de vue la raison de leurs présences à tous ici. Sortant sa carte d’Ambroisie, elle pointa une direction sans même regarder.
- Normalement, c’est par là…

La pensée d’Ethan lui fit relever toutefois les yeux afin de le regarder lui, puis la direction de son regard. Ils manquaient les deux jeunes gens et les pillards semblaient d’ailleurs les chercher en tapant dans le vide. « Mmmmh non… J’espère que ta collègue est du genre patiente… ». Un petit sourire en coin malsain apparut sur ses lèvres. Ryan n’était parfois pas un garçon facile si l’on ne savait pas s’y prendre avec lui. Sans attendre plus longtemps toutefois, elle fit un regard et un signe de tête à Erigan qui acquiesça dans la foulée et partit finir le travail commencé par le duo de jeunes. Arrivant épée en main, il fit un massacre sanglant, ne laissant aucune chance aux malfrats déjà fatigués. La sorcière vola alors un baiser à son chéri puis glissa une main à son bras, l’amenant avec lui dans la direction indiquée par sa carte.
- Plus vite nous trouverons ce que je suis venue chercher, plus vite nous rentrerons.

Le vampire haussa un sourcil puis fit un signe de main mais n’eut point le temps de répondre qu’il plaça les mains sur ses oreilles en grimaçant. Il se figea alors et la foudroya du regard, avant de contempler la fiole et la ranger dans sa poche.
- Ouais ouais c’est ça… Et merci… Pour l’éclatage de mes oreilles aussi…
« Quelle saleté… Bon, déjà faut que je sache où on est… Et j’vais pas compter sur elle pour m’le dire… ». Il l’observait toujours du coin de l’œil mais restait silencieux, essayant de réfléchir à une solution. « Cette fiole nous a envoyé je n’sais où, je n’sais quand… Mais il y a quelques petites similitudes avec mon monde…». Effectivement, certains détails le frappaient et, même s’ils se trouvaient dans un lieu totalement inconnu, il tentait de faire quelques rapprochements.
- Bon j’vais voir dehors…
Sans lui demander de le suivre ni son avis, il se dirigea vers la porte et l’ouvrit. Atterrissant dans un couloir vide, il l’emprunta lentement, les mains derrière sa tête comme à son habitude. Rien ne pouvait l’empêcher de faire cela. Il sifflotait donc en avançant tranquilou, ne se souciant pas vraiment des bruits divers dans les pièces voisines et finit par trouver un escalier qu’il emprunta en descendant jusqu’à tomber dans la rue.

Le sol était tout autant bétonné. Aucun arbre en vue, seules quelques fleurs était plantées dans des pots et disposées sur les rebords de fenêtres.
- C’est vraiment moche ici... Et qu’est ce que ça pu…
Son nez lui chatouillait. Les odeurs environnantes d’essence, de gaz en tout genre et autres joyeusetés, aurait presque pu lui donner la nausée. Et ce fut avec un calme olympien qu’il continua.
- Franchement. J’sais pas où on est. J’sais pas comment on est venu et j’sais pas non plus comment on repart… Mais ce qui est sur, c’est qu’on nous suit depuis bien cinq bonnes minutes.
En effet, derrière eux, un petit groupe de malfrats habillés de jogging, casquettes à l’envers sur la tête, leur pressait le pas. Et ce n’était surement pas en vue de faire preuve de gentillesse.

Ryan ne ut s’empêcher de s’arrêter et de se retourner en croisant les bras. Scrutant attentivement les tenues de chacun, il éclata de rire.
- Nan mais franchement les mecs, s’quoi ses vêtements de clowns ?!
Les individus n’apprécièrent mais alors vraiment pas. L’un d’eux sortit un couteau à cran d’arrêt alors que l’autre montra une batte de baseball. Le vampire se mit à rire plus fort encore.
- Tain, Jane, t’as vu leurs… C’est des armes ça ?!


647 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 01 Déc 2014, 07:14



Jane regarda Ryan, ne pouvant éclater de rire de le voir ainsi se cacher les oreilles. Lui offrant même un sourire lorsqu'il prononça ce merci plutôt ironique. La bélua le suivi sans bruit, écoutant ses réflexions sur l'endroit, espérant qu'il parviendrait à se retrouver car elle n'aimait pas du tout ce qui l'entoure. Cette odeur infecte qui lui prenant au nez, forcée de poser un mouchoir sur son visage pour restreindre l'intensité. Leur petite exploration fut interrompu par la présence d'un groupe qui les suivaient depuis un moment, Jane avait fait comme si rien n'était, pensant que ce n'était que des passants.
- On verra pour le départ, quand à eux je dirais plutôt que l'on a une clique de bouffons devant nous. N'est-ce pas messieurs ?
Elle s'avança vers eux, le dos bien droit, serrant les poings dans son dos tout en s'approchant.
- Je vais être franche... tu es laid, tu pue et tu m'emmerde. Soit toi et tes potes quitter presto retournez jouer avec vos joujoux chez vous  ou alors ce sont vos dernières minutes à vivre.
Tout ce qu'il y a de plus sérieuse, elle n'aimait pas être prise à la légère, leur laissant un peu de temps pour réfléchir mais comme la patience n'est pas une de ses vertu... La bélua envoya son poing en plein visage du premier des quatre qui tomba sur le dos.
- Alors.. ton choix ?





«Non la patience n'est pas dans ses gênes... ça risque d'être amusant.» Stefan prit le temps de regarder le sorcier terminer le travail avant de suivre Sakura qui s'accroche à son bras pour le guider. Marchant à travers les sentiers et les tombes, il prenait soin d'observer certains points de repères.
- Tu sais.. je crois que ta carte fait défaut. Tu sais j'ai la mienne aussi qui devrait donner les mêmes infos mais c'est pas le cas. Tu te rends au nord du cimetière alors que c'est au sud que ta pierre se trouve.
Le duo s'arrêta aussitôt, il était inutile d'avancer dans une direction erronée. Ce fut évidemment le temps où un groupe de trolls à la mine patibulaire choisi de faire son apparition. Stefan leva les yeux au ciel, la pleine lune était magnifique mais le comité d'accueil devenait lassant. Pas moyen de faire cent pas sans avoir un obstacle dans les jambes. «Ils sont huit, quatre chacun ? Le premier qui termine mène la prochaine danse.» Sourire en coin, clin d'oeil à Sakura, il lui vola un baiser avant de s'avancer vers le nouvel adversaire. Ces bêtes dénuées d'intelligence eurent semble t'il une lueur dans leurs têtes l'espace d'un instant, sûrement l'effet lune.

Ils voulurent les encercler, quatre d'un côté, le reste de l'autre, parfait pour le petit jeu que le couple venait de mettre en place. Stefan dégaine son épée serpent, il avait rarement eu l'occasion de jouer avec, il était temps de faire quelques essais.  Il l'a fit bouger d'un côté et de l'autre, réfléchissant la lumière dans la nuit, éblouissant parfois un des trolls qui se cachait le visage. Profitant de ces moments d'inattention pour en  frapper un, toujours le même, de la pointe de son épée. Des entailles bien nette, une lente fuite de liquide, parfait pour réduire l'endurance et s'accentuer sous l'excitation. Celui-là même fonça comme un taureau qui charge, l'orisha esquiva de justesse grâce à la protection du serpent, transperçant le dos jusqu'au torse en complétant le mouvement. Un premier s'écroulant au sol, coup mortel en plein coeur. Le jeu allait devenir plus rapide, autant pour ceux de l'homme que ceux de la belle aux cheveux bleus. Stefan troqua son épée pour son poignard et son fouet, favorisant le combat rapproché et les coups vicieux. Ces bestioles restaient assurément stupide, regarde l'un des leurs se battre au lieu de foncer en groupe. Ainsi un à un ils attaquaient, un à un l'orisha jouait avec eux, augmentant le nombre d'entailles dans la peau rude de ces choses ragoutante. Une deuxième victime qui s'écroule au sol, incapable de bouger, son coeur arrêta de battre faute de flux sanguin suffisant.
- Oops...?

Il prit un faux air désolé en regardant les deux autres qui ne semblait pas apprécier son humour pour soudain foncer ensemble sur lui. «Une lueur d'espoir...presque dommage de les tuer.» Stefan optait pour une fuite, certes brèves, mais suffisante pour mettre un minimum de distance entre lui et eux, mais surtout une pierre tombale de bonne taille. Une entrave simple pour éviter l'attaque directe, forçant le contournement. Délai qui lui serait utile pour manier de son fouet et espérer les faires tomber sur le dos. Après tout, ces grosses pierres taillées devaient faire très mal derrière la tête. «Tu t'en sort bien ma chérie ?»

791 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 05 Déc 2014, 22:58

A moi le Pouvoir des Morts !

Elle haussa un sourcil de surprise quand à ses dires sur les indications de la carte. Alors qu’elle allait ressortir la sienne afin de vérifier, des intrus apparurent. « Ok. Je relève le défi ! ». Ce n’était pas vraiment dans ses habitudes mais l’orisha avait le chic de lui faire parfois des choses qui sortaient de l’ordinaire. Et puis de toute façon, il fallait éliminer les ennemis. Emivia sortit son katana puis deux kunai. Elle lança d’ailleurs les seconds directement sur la cible la plus proche, au niveau de la gorge, guidés par sa télékinésie qu’elle maitrisait. Le troll tomba en avant en s’étouffant, lente agonie même pour une si vilaine créature. Poupi, version tigre, s’élança et se jeta à son tour sur l’un deux. La sorcière le rejoignit rapidement afin d’abréger ses souffrances, ou le mutiler un peu plus encore, en le transperçant en biais, d’un flanc à un autre.  Il n’en restait déjà plus que deux. « Je vais gagner même ! ». Les deux ennemis restant chargèrent après avoir hurler de rage.

La brunette se prépara à en recevoir un comme il se devait, l’attendant de pieds fermes, prête à user de son Impera Dolor afin de l’immobiliser. Poupi, quand à lui, se mit à courir en zigzagant, forçant la bête à le suivre, tentant de l’épuiser un peu par un jeu fou digne d’un félin. Emivia infligea une douleur atroce à sa cible, la faisant jusqu’à se mettre à genoux, le donnant l’impression que ses cuisses venaient d’être transpercées par une multitude de couteaux. Petit sourire en coin, son regard brillait de cruauté. Elle s’avança lentement, le laissant souffrir d’autant plus puis lui transperça l’épaule gauche avant de s’attaquer à la droite. Elle finit par planter sa lame entre ses deux yeux globuleux et haineux avec une lenteur effroyable. Sortant ensuite la lame du crâne, elle ordonna à Poupi de la rejoindre afin de terminer le jeu. Le félin arriva en trombe, suivi par la dernière cible à qui elle coupa une jambe, le faisant tomber sur le côté. Elle se plaça au dessus de lui, épée vers le bas.
- S’en est fini !
Elle rabaissa ses bras et acheva le bougre qui se vider de son sang. Elle sortit alors un petit mouchoir de sa poche et essaya la lame avant de la rengainer.
- Voyons à présent ces cartes…
Tournant la tête vers Ethan, elle voulut s’assurer qu’il en avait aussi terminé de son côté.



Le jeune garçon ricana bêtement en voyant Jane malmener l’un des individus. Il glissa sa langue sur le contour de sa bouche en se rapprochant du groupe. Ces hommes ne semblaient guère vouloir lâcher le morceau, surement l’effet de groupe. Ryan sortit les crocs sous la surprise générale. L’un d’eux se mit d’ailleurs à paniquer et à crier.
- Un monstre !
Il détala comme un lapin en lâchant la batte au sol. Un autre pourtant la ramassa.
- Trouillard… Les vampires ne sont que des légendes… ça n’existe pas !
« Hu ?! Dans quel monde on est tombé là ?! ». Le jeune homme pointa le bout de l’arme en bois en direction de Ryan.
- Toi là ! Le gosse ! Viens te battre si t’es un homme !
L’adolescent éclata de rire, toutes canines dehors. Il reprit ensuite son sérieux, fronça les sourcils et fonça vers lui. La demoiselle n’avait pas de chance. Visiblement, le reste était pour elle, du moins pour l’instant…

Le garçon esquiva le premier coup puis attrapa le col de l’individu et l’amena dans sa course jusqu’au mur d’en face, lui faisant taper la tête contre ce dernier. Sonné, l’ennemi lâcha l’arme.
- Trop lent.
L’homme tenta de se débattre mais, contre un vampire, il n’avait aucune chance. Finalement il se mit à crier en sentant les dents de Ryan entrer dans sa chair et aspirer son précieux liquide puis finit par succomber. Le cri perçant fit filer deux de ses acolytes, totalement paniqués mais attira des gens aux fenêtres, dont un qui tenait un drôle d’objet contre son oreille et semblait parler tout seul.
- Hey la minette ! On ferait mieux de se barrer de là, ça pu grave dans l’coin.
Ryan ne faisait pas la différence entre un chat et un renard. Enfin si mais disons plutôt qu’il n’avait pas vraiment fait attention à sa forme totémique. Il y avait un peu trop de monde aux balcons et les ennuis iraient certainement de paire. Cela ne loupa pas. A peine commençait il à s’éloigner que d’atroces sirènes se firent entendre. Des véhicules bizarres sur roues faisant un bruit infernal arrivaient sur place et se garaient n’importe comment en pleine rue. Des hommes, encore plus bizarres que les autres, sortaient de ces chariots sans chevaux en tenue bleu foncé. D’ailleurs, le plus étranges pour Ryan était l’inscription "Police" qui apparaissait autant sur leurs fringues que sur leurs véhicules blancs.
- On s’tire !
Le jeune homme se mit à courir comme un forcené dans les ruelles adjacentes.



822 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 08 Déc 2014, 05:20


Le jeu se continuait, il voyait les mouvements de sa chérie ainsi que ceux de Poupi, travail d'équipe de leur part pour défendre leur côté tandis que l'orisha se démenait tout seul. Son stratagème fut utile pour le troisième abrutis, son fouet s'enroulant autour des pieds pour tirer un grand coup. La chute fut violente, voir mortelle. La pierre cassant pile en deux sous l'impact de la tête qui se fracassa tout autant.  Plus qu'un et il gagnait le défi mais c'était aussi le cas d'Emivia lorsqu'il tourna la tête. Cette dernière coupant la jambe de son adversaire qui s'écroula, instant précis où l'orisha perçu qu'il risquait de perdre l'enjeu. Fonçant tel un train sur les rails pour plaquer le troll qui tomba sur le dos, surpris de cet assaut peu orthodoxe, lui enfonçant à six reprises son poignard entre le coeur et la gorge. Ethan releva la tête vers Emivia, elle indiquait une fraction de seconde avant lui la fin du jeu, la belle l'avait devancé de pas grand chose. Ethan se mit à rire, espérant déjà la prochaine danse.

Se relevant, il tira lui aussi un mouchoir de sa peau pour essuyer mains et lame, regardant si aucune éclaboussure n'était venu orner son torse. Prenant un moment pour aller reprendre son manteau et l'enfiler avant de rejoindre la sorcière. Sourire en coin, il attrapa la carte de celle-ci pour la placer exactement par-dessus la sienne et lever les bras vers la lune. Rien de mieux qu'une lumière à travers le papier pour démontrer que deux documents n'étaient pas identique. Mais pensant qu'il verrait simplement la marque de sa carte et celle de la brunette à deux endroits opposés, ce fut un tout autre amalgame qui s'offrait à sa vision.

On dirait qu'ils sont pas si bête que ça les divinités,  on dirait bien qu'une seule carte ne peut permettre de trouver des trucs aussi rare et précieux que des fragments. Ça semble un peu flou avec deux mais il devrait y avoir moyen de s'y retrouver. Il tourna la tête vers Emivia qui était venue se placer derrière lui, menton sur son épaule pour observer d'un point de vue le plus près possible de celui de son homme.  Volant un baiser au coin des lèvres de celle-ci, mordillant tout juste sa lèvre inférieure pour la taquiner.
- Que penses tu d'aller dans cette direction ? On réunis tout le monde et on se lance vers l'objectif.
Il y voyait une certaine nécessité à être plus que tout les deux, certes le duo avait fait bonne impression jusqu'à présent mais vu la quantité d'ennemi  rencontré en moins de quelques centaines de mètres. Les risques d'avoir d'autre rendez-vous imprévus semblait assez probant. Déjà Erigan revenait, totalement nonchalant comme à son habitude, tête un peu haute au risque de se prendre les pieds dans une racine. L'orisha cherchait du regard les deux autres, toujours absent  au premier coup d'oeil. Son attention fut attiré par une silhouette qui courait dans la brume vers eux. «Quoi encore...» Quittant la zone d'ombre pour être visible sous la lueur de la lune, la chevelure flamboyante de la rouquine étincelait. Elle s'arrêta à quelques pas d'Ethan pour l'enlacer amicalement puis reculer d'un pas et afficher son air de petite gamine qui a fait une bêtise.
- Je suis pas trop en retard ?




Jane avait regardé Ryan s'occuper des derniers adversaires jusqu'à ce que des bruits agressant lui viole ses oreilles sensibles.  Parvenant tout juste à entendre le vampire qui réclamait de lever le camp. Courant derrière lui au point de la dépasser, elle usait de son flair pour éviter tout être humain dans ce dédale de rues et ruelles. Elle pointa une échelle et s'y lança pour monter sur le toit d'un édifice, Ryan sur les talons, dans le but d'avoir une vue des environs afin d'espérer retrouver leur chemin.
- J'en ai marre de ce cirque, faut retourner au cimetière. Si tu fais rien en moins de dix secondes je te claque.
L'adolescent se mit à rire, ne craignant pas la main d'une femelle, sauf celle de sa soeur d'adoption, il avait trop peur qu'une dose de magie se rajoute à l'élan... La bélua fit même le décompte et ce à vitesse accélérer vu qu'elle devenait énervée par le rire du vampire. Fidèle à elle-même, elle joignait le geste à la parole et s'élança avec grand plaisir pour que résonne dans la nuit cet impact de main sur une joue.

Le duo forcé ouvrit les yeux, comme si ils venaient de dormir, Jane se redressant d'un bond et avec la plus grande incompréhension. Plus d'ennemis autour d'eux, le sorcier et l'élémentale qui avait rejoint la troupe, la suite s'annonçait une belle fiesta. La bélua tandis la main au vampire qui semblait tout aussi perdu qu'elle.
- Tu viens ? On va les rejoindre.

809 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 13 Déc 2014, 14:06

A moi le Pouvoir des Morts !

Emivia hocha la tête dans l’affirmative.
- Si nous devons vider entièrement le cimetière et en fouiller chaque recoin. C’est ce que je ferais. Cet objet est ici et il sera à moi, coute que coute.
Elle comptait bien faire le ménage et cela ne la dérangerait pas le moins du monde s’ils devaient, pour l’atteindre, tuer même les fourmis qui s’y trouvaient. Erigan avait finit son travail et revenait lentement vers eux. Rengainant son épée, ses yeux observaient les environs avant de se poser sur la demoiselle. Elle fronçait les sourcils, regard droit devant. Elle dégaina lentement à la vue de trois silhouettes qui approchaient.
- Eh bien, voilà le reste de ma troupe… Mais il manque…
Son regard fit le tour d’eux mais il ne semblait pas y avoir d’autres personnes dans les environs.

Le sorcier eut un dernier coup d’œil en arrière et aperçut le vampire avec une inconnue. Il arrêta sa marche et attendit un moment. Ryan secoua la tête, un peu à l’ouest. Ne comprenant comment ils avaient pu s’endormir, il posa un regard circonspect sur la jeune femme. L’avait-elle réellement giflé ? La douleur semblait toutefois réelle. Il lui fit un léger sourire en coin et attrapa la main tendue afin de se relever. Il épousseta ensuite ses vêtements, regardant autour de lui. Il huma l’air une seconde. « Tiens, Maléna est dans le coin… ». Il lâcha la main de Jane et  en glissa une derrière sa tête, se frottant sa chevelure neige en souriant bêtement.
- Ouais…
Il posa ensuite son autre main et avança lentement en direction du sorcier.
- T’sais, finalement… J’t’aime bien toi…
Il fallait avouer que Ryan avait tendance à aimer tout le monde, à sa façon. Seule chose qu’il ne supportait guère était la drague. Par contre, il se montrait cruel et intransigeant lorsque l’on s’attaquait à sa frangine de cœur, sa maman adoptive.

Andréa était arrivée avec Alexis et Eliandel.
- Bonjour ma chérie. J’ai ramené ces deux là. J’ai pensé qu’ils pourraient être utiles…
- Bonjour.
La brunette jeta un œil aux deux autres et fit un sourire en coin à l’orine puis grimaça à la vue de la bélua.
- Bonjour maitresse…
Emivia soupira en entendant ce terme. Même s’il était vrai que la bélua était sa propriété, elle ne voulait l’entendre parler ainsi en public. Elle ne souhaitait pas passer pour quelqu’un d’important et encore moins être reconnue en tant que sorcière, pas pour l’instant en tout cas.
- Où est Orton ?
- Je ne sais pas. Dès que tu as quitté le manoir, il est parti aussi.
La sorcière émit un petit son marquant sa réflexion. Elle ne comprenait pas le ridère. Il agissait toujours bizarrement.
- Il faudra que je penche sérieusement sur sa langue… Bon. Vous êtes tous là sinon. Nous avons deux directions à prendre donc nous allons nous séparer.

Ryan, Erigan et Jane se joignirent alors à la conversation. Le vampire ne put s’empêcher un commentaire.
- Ya un gars qui nous observe, là haut.
Il pointa le haut de la colline. Endroit où il s’était caché plus tôt. Effectivement, une silhouette surplombait le cimetière et disparut lorsque tous les regards se tournèrent vers lui. Les pupilles d’Emivia se mirent à briller de cruauté.
- Il crèvera comme les autres, s’il nous emm*erde.
L'homme aux cheveux de feu ne fit aucun commentaire mais il sembla toutefois étrangement soucieux. Cela ne passa pas inaperçu aux yeux de la jeune femme.
- Erigan? Une chose à dire.
Il tourna son regard afin de croiser celui de sa partenaire.
- Cette silhouette me rappelle celle du fossoyeur. D'étranges rumeurs circulent à son propos. J'ai encore entendu tout récemment qu'il ressusciterait les morts... Cela expliquerait la présence d'autant de monde en ce jour de pleine lune... Il est dangereux.
- Mmmh. Ben, on s'en occupera s'il nous cherche des noises... Nan?
Emivia étira un sourire qui voulait tout dire. Nul besoin donc de s'affoler concernant l'homme qui enterrait les cadavres, ou autres, ici même.



644 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 14 Déc 2014, 04:28


L'Orisha fut content de voir arriver Andréa, l'orine et la sosie. Voilà qui risquait de dissuader certaines créatures de les prendre d'assaut vu leur nombre. L'âme soeur de la belle aux cheveux bleus se risquant à aller voir sa belle-mère pour une accolade en guise de salutations. «Au moins on voudra pas me trucider d'être courtois avec une magicienne. N'est-ce pas ma chérie ?» Sourire en coin et clin d'oeil vers Sakura, une petite dose d'humeur après une bonne portion de stress. Regardant tout autour alors que toute la petite famille se retrouvait réunie en compagnie de quelques cadavres de trolls encore chaud. Stefan jeta un oeil à Erigan qui parlait de l'homme sur la colline comme étant un individu dangereux. Vu le nombre du groupe, bien que ce ne soit pas tous des guerriers, chacun avait ses atouts pour permettre le bon déroulement de l a situation. Mais pour l'heure il était temps d'avancer.

Celle qui était la meneuse, celle qui désirait trouver cette pierre, avait annoncé qu'il vaudrait bien se séparer mais pour cela il fallait qu'une carte soit disponible dans chaque équipe. Sans oublier d'être en mesure de communiquer sans problème, l'Orisha vint voler un baiser à la sorcière puis s'exprima à tous.
- Sakura guidera le premier groupe pour se rendre à la position sur sa carte. Ryan, Andréa, Aexis, Eliandel et ... Erigan, vous allez avec elle.
Il avait volontairement énoncé le sorcier en dernier, petite pique au passage, détestant encore et toujours cet individu. Certaines choses ne s'oublient pas et même quelques bonnes actions ne peuvent couvrir les faits. Chassant les pensées noires que lui procure Erigan, il secoua la tête pour reprendre ses explications.
- Ainsi, Faely, Jane et Maléna viendront avec moi. Reste maintenant à savoir qu'elle équipe aura le plus de chance et surtout savoir si ces cartes sont véridique ou bien une supercherie.

Il appréhendait un peu ces différentes indications sur le parchemin mais il préférait s'en tenir à sa version du croisement des deux documents. Cela lui permettrait de ne pas trop s'éloigner de l'autre groupe et être en mesure d'agir en cas de souci majeur. Bien qu'à six, il faudrait un sacré embouteillage devant eux pour devoir appeler des renforts. Vérifiant que tout le monde était prêt, il s'approcha de Sakura pour murmurer à son oreille. «Fait attention à toi, je t'aime.» Il croqua juste assez son lobe pour qu'elle réagisse, air malicieux «Quand on aura fini ici, il va falloir s'épuiser toi et moi...» Elle savait fort bien de quoi il parlait et le retour au manoir s'annonçait.... ouf.  Entamant la marche direction du sud, le groupe se suivit de près, discutant d'un peu tout et n'importe quoi. Voilà si longtemps qu'ils ne c'étaient pas vue tous ensemble au même endroit. Certes le lieu n'était pas le plus convivial mais offrait une excellente dose d'exercice sans dépenser la moindre pièce.

- Maléna, tu as vu Aveline avant de partir ?
- Oui elle dessinait des paysages de l'île.
- Tu lui a montré le message ?
- N..non.  Je l'ai foutu sur la table et j'ai filée.
- Pratique...

L'avancée allait bon train, seul quelques bestioles venant déranger leur progression, les tuants sans regret pour poursuivre leur chemin. Devant eux s'élevant ce qui semblait être un grand mausolée pour une famille aux coffres bien garnis mais en fait il s'agissait selon la carte de l'entrée des catacombes. Ethan prit un instant pour retirer son pendentif pour reprendre son apparence normale où il se sentait beaucoup plus confortable. Ainsi, espérant ne pas se tromper, l'Orisha poussa lentement la porte qui grinça sans qu'il puisse y faire quoi que ce soit. Nul doute que toute chose grouillant dans les lieux venait de savoir que des visiteurs y mettaient le pied.  «On entre sous terre.»


635 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 14 Déc 2014, 15:11

A moi le Pouvoir des Morts !



La demoiselle acquiesça les divers groupes puis jeta un œil à Ryan qui semblait faire un peu le pitre. En effet le jeune homme racontait à Alexis ces déboires tout récents avec Jane. Semblant penser qu’il avait un peu rêvé, l’orine jetait des regards amusés sur la bélua. Tandis que le groupe d’Ethan s’éloignait, la voix du jeune vampire raisonna.
- Et Bam, comme ça, dans sa gueule !
Le geste d’un coup de poing venait agrémenter le récit. L’adolescent gesticulait en riant puis se calma un brin lorsqu’il sentit les regards se tourner vers lui. Il glissa une main derrière sa tête et fit mine de partir.
- Ryan.
- Ui Emi ?
- C’est par là.
La sorcière indiquait la direction opposée. Elle ne le sermonna pas et entama simplement la route silencieusement. Erigan n’avait pas dit un mot, ayant pourtant senti une certaine tension venant de l’orisha quelques instants plus tôt. Ce n’était point dans son caractère de montrer quoi que ce soit, même si cela l’irritait au plus haut point. « Ne t’inquiète pas mon amour, je serais prudente. » Du moins autant qu’elle avait l’habitude de l’être. « Si tu rencontres un problème, fais-moi signe. ». Il devait être l’un des rares encore à pouvoir compter sur son aide. La demoiselle commençait à ne penser qu’à elle, qu’à ses objectifs propres. L’amour qu’elle lui portait était toutefois bien plus présent que tout cela, surement le fait du lien qu’ils avaient bien plus qu’enrichi durant tout ce temps passé à ensemble à batifoler et à s’aimer. « Ne t’en fais pas, j’ai prévu quelque chose de bien chaud… Quand nous serons rentrés… ». Elle afficha un léger sourire en coin qui passa inaperçu pour le reste de son groupe.


Quoi qu’il en soit, elle gardait sa carte à portée et suivait les indications inscrites. Laissant ses compagnons discuter entre eux, elle entendit toutefois que sa mère parlait et conseillait Eliandel. Celle-ci avait beaucoup de mal à s’intégrer. Il fallait avouer qu’être le sosie de la brunette n’était pas évident à gérer. Surtout que cette dernière ne lui laissait que trop rarement l’opportunité de s’approcher d’un peu trop près du reste du groupe. Elle était souvent mise à l’écart. Et elle acceptait cette situation pleinement. Après elle avait été créée de toutes pièces pour répondre aux attentes de sa maitresse. Seulement Andréa en avait une toute autre vision. Pour elle, comme pour Erigan d’ailleurs, Emivia oubliait qu’elle pouvait être extrêmement utile à des fins qui la dépassaient encore, visiblement. Se servir d’un sosie dont la race différée pouvait lui permettre d’ouvrir certaines portes totalement closes pour une sorcière. Comme par exemple, déambuler dans Megido sans que personne ne puisse penser s’en prendre à elle. Ryan continuait sa discussion avec Alexis. Le petit minou, quand à lui, gambadait joyeusement.


Ryan renifla l’air et bifurqua soudainement à droite.
- Emi. Y’a un truc par là.
La demoiselle le suivit du regard jusqu’à ce qu’il tente de soulever une énorme dalle. Elle l’aida de sa télékinésie puis s’approcha avant de hausser un sourcil de surprise. « Nous aussi… On vient de trouver un passage. ». La jeune femme laissa entrer tout le petit monde et ferma la marche, laissant ouvert le passage. A l’intérieur, il faisait sombre, impossible de voir à plus de dix mètres.
- Ryan ?
- Ouais ?
- On ne voit rien nous…
- Oh… C’est vrai…
Le garçon possédait la vision nocturne et voyait donc parfaitement à l’intérieur.
- J’vais voir si j’trouve un truc.
- Ce serait gentil mon garçon.
- Dépêches toi.
- Ui chef !
L’adolescent éclata de rire et s’enfonça dans les catacombes. Le groupe pouvait l’entendre glousser, tout en s’éloignant. La sorcière avait en horreur le terme de chef, même si elle l’était vraiment et le savait pertinemment.


617 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Fragment d'Onyx - Pierre [Pv Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Fragment de Pierre Mystérieuse [Mitsuko I]
» Premier fragment de la Pierre Mystérieuse (-18) [PV Myrialuna]
» Celui qui se cachait. Pv Ethan.
» Etrange Balade. [ Pv Ethan]
» Dis-moi qui es-tu, toi qui me plais déjà... [PV Ethan]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-