Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une légende qu'on aurait préféré oublier [Solo Yulenka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 18 Oct 2014, 12:28

Les doléances, ce moment si particulier de la vie d'un souverain qui résonne souvent pour ce dernier comme un épouvantable et affligeant moment. En effet la salle du trône se transforme alors en salle de réception des lamentations citoyennes. Chacun y va de sa petite complainte, plus ou moins importantes, certaines affligeantes d'autres comiques, quand elles sont simplement compréhensives. Yulenka luttait ardemment pour rester éveillée et ne pas s'affaler sans aucune élégance ni retenue dans son siège. Son fidèle Yclipt prenait note de toutes les revendications, assis derrière un pupitre, les classant directement par catégorie, permettant l'allègement du traitement de ces réclamations. Il n'y en avait que très peu qui demandaient à ce que la jeune fille ne se déplace elle même, la plupart étant, et heureusement dans un sens, bénignes. Mais à la fin de cette longue séance, Yclipt fronça les sourcils. Geste qui n'échappa à la jeune vampiresse qui dit un sourire en coin. Erreur fatale ! Elle l'avait grillé !

-Dis moi Yclipt, n'avons nous pas une requête particulière aujourd'hui ?

Hé bien Altesse..... Ce n'est sans doute rien mais il s'avère que j'ai à présent plusieurs plaintes sur un même fait étrange et inexpliqué.... Mais ce n'est sans doute rien de très grave, on fait mention d'une créature mystérieuse et dangereuse qui errerait dans les hauteurs des pics du Col Cinglant. Il y aurait eu quelques agressions de vampires et autres voyageurs... Je compte y envoyer quelques espions sur place pour voir de quoi il retou.... Majesté revenez ici tout de suite !!!

La belle s'était déjà levée, d'un geste souple, fluide, félin.... Sans un bruit elle s'était déjà mis en route en direction du Fjord Sanglant. Son bras droit sur les talons, elle était retournée dans sa chambre pour se changer. Les tenues princières, c'était bien pour faire rêver le peuple, mais pour l'action, elle préférait ses propres vêtements ! Yclipt, forcené comme son statut et surtout le caractère de sa reine l'exigeait, s'engouffra sans aucune pudeur ni gêne dans la chambre de cette dernière. Elle n'allait pas partir à l'aventure pour des faits même pas vérifiés, et se mettre potentiellement en danger alors qu'elle avait la blinde d'hommes compétents et qualifiés pour résoudre ce problème. Elle avait autrement plus urgent et important à faire à la forteresse ! Mais cela n'allait pas être simple de la faire rester. Elle tirait déjà sur les lacets de son corsage, le bruit de glissement des fils épais et finement travaillé résonnant dans la chambre royale.

Majesté, vous avez autrement à faire que cela et vous le savez ! Nous ne sommes même pas sûr qu'une telle créature existe ! Si ça se trouve vous allez perdre votre temps en allant là-bas vous geler les couettes alors qu'il n'y a rien !

-Mais s'il n'y a rien mon cher Yclipt, je n'en serais que plus vite revenue... Et peut-on vraiment dire qu'une reine qui se montre attentives aux plaintes de ses sujets soit une action vaine et inutile ? Vous conviendrez que cela me permet de rassurer mes sujets et de me montrer proche d'eux.


Vous ne m'aurez pas avec vos faux sangs blancs, votre air innocent ne me trompe pas, moi ! Vous êtes surement la reine la plus mère poule et attentive des terres du Yin et du Yang ! Je ne sais même pas si la reine du peuple angélique est aussi protectrice et dévouée envers sa propre nation ! Alors vous qui avez besoin de faire vos preuves envers votre peuple, laissez moi rire ! Et... Glups !

Yclipt s'interrompit en voyant le corsage de la jeune femme commencer à glisser le longe de sa peau d'albâtre. Il se retourna immédiatement en maugréant sous sa moustache. Elle aurait pu utiliser le paravent pour se changer mais non ! Et il savait pertinemment qu'elle l'avait fait exprès pour l'interrompre et l'embêter. La sale petite peste ! Elle ne perdait rien pour attendre ! Mais voila que maintenant c'était sa longue jupe en queue de pie qu'il entendait glissait.... Avec une maîtrise et un sang froid digne du Maître Vampire qu'il était, il déglutit en silence. Il n'avait pourtant aucun mal à se contenir en présence des femmes, toute beauté suprême qu'elles étaient. Mais sa reine avait le don de le mettre dans les situations les plus délicates, frôlant l'inconfortable. Mais il ne pouvait pas céder, alors ça non ! Aussi, avec toute la contenance et le pragmatisme qu'un vampire de sa stature pouvait avoir, il reprit la discussion comme si de rien n'était, tournant le dos à sa reine, les mains jointes derrière ce dernier.

Je disais donc que vous êtes surement la dernière des reines à devoir prouver quoi que ce soit à qui que ce soit ! Le caractère urgent de ce déplacement n'a pas lieu d'être, alors laissez donc faire vos subordonnés pour une fois et occupez vous plutôt des affaires royales !

-Mais je m'en occupe Yclipt, je m'en occupe, et prendre soin de la sécurité de son peuple n'était-elle pas une des missions prépondérantes à la fonction de reine ? Donnez-moi mon écharpe s'il-vous-plaît.

Le bon conseillé s'exécuta en pestant et en continuant bravement son argumentation

N'essayez pas de jouer sur les mots ! Je sais très bien où vous essayez d'en venir et vous ne m'aurez pas ! Pas de ça avec moi !

-Mouuuuaaaaaa ? Me jouer de vous ? Rhooooo jamais je n'oserai voyons !

Arrêtez de vous moquez de moi !!!

Yulenka se retrouva prisonnière, coincée contre le mur, entourée de part et d'autre par les bras tendus d'Yclipt, dont les mains prenaient appui sur le mur. Il l'avait ainsi coincé entre quatre yeux, l'obligeant à le regarder en face et à constater son sérieux et son agacement également. La reine vampire plongea son regard saphir dans les prunelles améthystes de son conseiller. Ses grands yeux bleus.... Ces magnifiques saphirs étincelants.... Yclipt se surprit à se laisser absorbé un instant par la profondeurs des yeux de sa souveraine. Quelqu'un pouvait-il réellement lui résister avec ces yeux là ? La jeune fille inclina très légèrement sa tête sur le côté et toujours en fixant son bras droit, droit dans les yeux, elle lui dit d'une voix basse et suave.

-Yclipt....

....Oui ?

-Je n'avais pas fini de boutonner ma chemise....

?!

Par réflexe, il avait baissé le regard et constaté ô combien elle disait vrai. Il s'écarta rapidement en pestant contre sa propre bêtise, tandis que la jeune fille ne put contenir un léger rire face à la gêne du pauvre vampire.

-Voyons Yclipt, ne vous fustigez pas, vous n'avez pu voir que mon sternum, et rien de ce qui aurait pu être plus agréable à contempler, n'était visible.

Ce n'est pas une raison ! Et je suis absolument certain que vous l'avez fait exprès !!!

-Ce que vous pouvez être médisant quand vous vous y mettez....

Moi médisant, c'est un comble !

Yulenka finit de boutonner sa chemise et enfila son corset en cuir souple. Yclipt vint l'aider à fermer ce dernier et surtout à lacet le corsage dans son dos. Elle en profita pour finir d'enrouler convenablement son échappe. Le conseiller allait pour s'éloigner lorsqu'elle lui tndit les ruban pour nouer ses cheveux. Le Maître Vampire s'exécuta en soupirant et ajouta.

J'espère que vous avez conscience que je suis ni votre gouvernante, ni votre domestique...


-Mais bien entendu mon cher ! Mais puisque vous êtes là, autant vous rendre utile non ?


Il ne répondit rien, levant simplement les yeux au ciel. Ayant finis de nouer les couettes de la jeune fille, il la tourna vers lui, la fixant d'un air réprobateur.


Vous êtes impossible !


-Mais n'est-ce pas ainsi que vous m'aimez ?

Je ne suis pas là pour vous aimer mais pour vous servir, vous et le royaume.

-Ho ? Je vous suis donc indifférente ?


Vous avez mon respect et ma dévotion, n'est-ce pas là tous ce que vous puissiez espérer d'un conseiller ?


-Ce n'est pas du conseiller dont je parlais.... Mais du vampire....

.... Il serait indécent de ma part d'avoir des vues sur la reine que je sers.

-Donc.... si je m'approche comme ceci.... et que je vous regarde comme cela.... Vous n'éprouvez rien ?

Yclipt dû user de toute sa contenance et de son self-control pour ne pas déglutir en cet instant. Elle était si proche de lui, là, à deux doigts d'être collée à lui.... Juste ce qu'il fallait d'espace entre eux pour ne pas être vulgaire, mais bien trop proche pour être neutre dans ses intentions. Et ces yeux.... Ces yeux magnifiques qui le fixaient d'un regard de biche insoutenable. A quoi jouait-elle ? Une question qui s'évapora bien vite dans l'esprit du vampire pour une autre constatation. Par tous les dieux de ce monde, qu'elle était belle. Lui avait-il été seulement donné de contempler plus belle jeune femme ? Sa peau était lisse, douce, d'une blancheur fraîche comme la neige, et non ce teint livide et cadavérique que pouvaient avoir certains vampires. Ses lèvres étaient pareilles à deux cerises tendres et juteuses.... Il aurait parié que ses baisers étaient aussi sucrés que les fruits eux mêmes. Ses traits doux et sauvages à la fois, et une force de caractère emprunt d'une sorte de pureté, d'innocence qui s'exprimaient à travers les pierres précieuses qui lui servaient d'yeux. Ses cheveux étaient eux-même une interminable cascade de joyaux saphir, soyeux comme un nuage de paradis. Cette jeune Impératrice n'avait rien à envier à aucun de ses prédécesseurs et encore moins de ses comparses des autres races. Elle était l'incarnation du mal dans une splendeur divine. Mais il ne devait pas faillir, quand bien même la tentation le dévorer et le consumait littéralement sur place.

.... Je n'éprouverais absolument rien.

-.... Vous mentez.... Votre main vous a trahis....

Ma mai... ?!

Levant ses yeux, il découvrit sa propre main glissant à travers les cheveux de sa reine. Il la retira vivement, avec colère. Comment avait-il pu céder sans s'en rendre compte, comment avait-il pu faillir de la sorte ? Il était définitivement plus expérimenté qu'elle ! Observant avec un rictus contrarié cette main dissidente, il rétorqua à la jeune fille.

Vous avez usé de votre charisme ou de vos pouvoirs !

-Non mon bon ami.... Mais je suis particulièrement douée pour sentir lorsque quelqu'un me ment.... Vous mentirez-vous à vous même, Yclipt ?

Yclipt ne répondit plus. Avait-elle raison ? Serait-il vraiment éprit d'elle ? Lui qui ne s'était jamais réellement investit dans ce genre de relation, comment pouvait-il le savoir ? Bien sûr il connaissait tout des plaisirs charnelles et les avait déjà maintes fois testés et approuvés, mais là tout était différent. Elle était là, l'observant silencieusement, le visage neutre de toute expression. Lui amoureux de sa reine.... C'était une histoire digne d'un roman à l'eau de rose pour adolescente ! Et de toute manière, il ne pouvait se le permettre. Il savait que mêler travail et sentiments étaient une entreprise vouée à l'échec. De toute manière, sa reine l'aimait-elle seulement ? Il aurait voulu poser la question mais cela serait revenu à confirmer officiellement son amour pour elle. Il ne pouvait l'avouer, il refusait de l'admettre. Yulenka se mit à sourire doucement. Le silence pouvait parfois être bien plus éloquent que n'importe quelle réponse....
[1888 mots]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 18 Oct 2014, 12:29

Yclipt l'avait mauvaise. Comment avait-il pu ignorer ainsi ses sentiments ? Mais en même temps le doute persistait. Était-ce vraiment de l'amour, ou simplement les conséquences de la puissance et du charisme de sa reine ? Comment pouvait-il le savoir.... Et en même temps, il ne savait pas si le fait de savoir que cet amour était illusoire, était une bonne chose ou pas. Il réprima un soupire. De toute sa non-vie, il n'y avait jamais eu qu'une seule vampiresse capable de lui mettre les pensées en vrac de la sorte.... Et ce fut lorsqu'il eu cette conclusion que la solution lui vint à l'esprit. Les pensées en vrac, elle était encore entrain de le faire tourner en bourrique ! La sale petite garce ! Elle de reculait donc devant rien ! Réprimant avec toutes les peines du monde un accès de rage, il prit de profondes inspirations pour essayer de se calmer.... Avant de finalement saisir Yulenka par l'oreille et de lui répondre avec une voix qui laissait entrevoir son agacement certain.

Lorsque vous aurez fini de jouer avec mes pensées et mes sentiments, peut-être que vous consentirez enfin à arrêter de vous défiler pour en revenir à notre conversation principale.
~Petite peste !~

-Ycliiiiiiiipt ! Je ne suis plus une enfant voyons !!

Yulenka afficha une petite moue boudeuse en retirant la main du vampire de son oreille. Le vampire n'insista pas, croisant plutôt les bras en reprenant.

Vous êtes pire ! Un enfant au moins, lorsqu'il se comporte mal on peut le corriger !

-Ho ? Vous désireriez me corriger Yclipt ?

J'adorerais vous mettre au coin avec un bonnet d'âne !

Elle avait essayé de le coincer, mais il ne s'en était pas laissé compter. Yulenka persista dans sa moue boudeuse qui semblait dire un "tu n'es pas drôle". Ce qui eu au moins le mérite de mettre un peu de baume au cœur à son pauvre conseiller. Chacun son tour après tout. Yulenka avait finit de se préparer et réfléchissait. Yclipt n'en démordrait pas, et elle non plus. Mais elle était la reine et lui le conseiller. Elle eut donc une idée en tête, qui lui dessina un large sourire sur le visage. Et qui suscita les pires inquiétudes pour le pauvre vampire. Il n'aimait pas du tout ce sourire. C'était le genre de signe évocateur d'un catastrophe imminente. Il aurait presque eut un mouvement de recule ! Méfiant au possible, il fut bien obliger de poser une question, celle qu'il savait qu'il regretterait pas la suite.

Majesté..... Qu'avez-vous en tête....?

Et en effet, il regretta sa question ! Le voila arnacher sur Baal'Iag, derrière sa reine, tous les deux en route pour le Col Cinglant ! Bras croisés, Yclipt s'était muré contrarié dans le silence. Elle avait osé l'emmener avec lui dans ses divagations ! Ou plutôt devrait-il dire, ordonné de la suivre dans sa mission de reconnaissance et d'enquête sur le terrain. Il avait tout juste eu le temps de revêtir une tenue plus chaude et une large cape épaisse qu'ils étaient partis. Il ne pouvait contrarier un ordre royale directe, tout conseiller royal qu'il était. Encore une chance que cette sale chipie à poils bleues n'utilisait pas cette capacité à tout bout de champ, sans quoi ça serait vite devenu infernale ! Pour lui comme pour les autres d'ailleurs. Mais là aujourd'hui, elle avait décidé de faire un caprice. Et jusqu'au bout ! Mais elle ne s'en tirerait pas à si bon compte.


.... Vous me le paierez Altesse..... J'espère que vous en avez conscience....

-Allons Yclipt cessez donc un peu de faire la mou ! Vous êtes toujours enfermez à la forteresse à faire votre travail administratif, vos papiers et autres réunions. Si vous ne sortez pas un peu, vous en oublierez bientôt jusqu'à comment chasser ! Un peu d'air frais ne vous fera pas de mal, et puis s'il n'y a vraiment rien là-bas, vous serez sur place pour veiller à ce que je ne tarde pas à rentrer n'est-ce pas ?

Si nous nous sommes déplacés pour rien, je vous ferez travailler jour et nuit pendant deux semaines !

-Halalaaaaa.....

La jeune fille soupira tandis que Baal'Iag n'appréciait pas vraiment ce qu'il venait d'entendre. D'ici là à ce qu'il s'en mêle si ce vampire venait à empêcher sa maman/maîtresse à se reposer, il n'y aurait pas long feu. Mais pour l'heure, le dragon-félin fendait les cieux à vive allure pour rejoindre le Fjord Sanglant. Il traversa rapidement les mers, si bien qu'ils arrivèrent à la nuit tombée. Baal'Iag eut quelques difficultés à atterrir malgré son conditionnement pour les climats froids. Il parvint à se poser légèrement plus avant le Col. Les deux vampires devraient poursuivre leur ascension à pieds. Ils évoluaient d'un pas léger et tranquille. Rapide mais guère pressé. Yulenka scrutait les environs à la recherche du moindre indice. Yclipt l'observa faire un instant, pensif. Elle semblait si éveillé et alerte à l'extérieur. Il ne savait pas grand chose de cette jeune reine. Personne n'en savait beaucoup d'ailleurs. Elle restait si floue sur son passé. Elle lui avait dit avoir été une grande voyageuse qui explorait le monde autrefois. Il ne savait si cela était vrai, mais il ne pouvait nier l'évidence. L'appelle de l'aventure la déchirait et cette ancienne liberté lui manquait atrocement. Pour sûr, elle avait été une demoiselle habitué à beaucoup bouger. Mais dans quel contexte ?

Tant de question qui lui restaient sans réponse. Tant de mystères autour d'une jeune fille. Était-elle seulement jeune ? Ou était-ce là encore une comédie qu'elle jouait ? A moins que ce ne soit qu'un trait de caractère. Ils continuaient de grimper, fouillant les coins et les recoins. Yulenka finit par l'interpeller. Visiblement elle avait trouvé quelque chose. Yclipt arriva à ses côtés. Il eut tout juste le temps de dresser son bras en tirant sur sa cape pour protéger la jeune fille d'une chute de neige. Un amas était devenu trop important pour qu'il puisse supporter davantage son propre poids. La jeune fille le remercia avant de lui montrer des débris d'os humanoïde près des rochers. Ils étaient encore rattachés à un début de nuque qui lui avait été arraché au reste de la colonne vertébrale. Un début d'indice pour Yulenka. Le début des ennuis pour Yclipt.


Je suppose que si je vous demande de rentrer maintenant et de laisser nos hommes se charger de cette affaire, vous refuserez c'est ça ?

-Mais Yclipt voyoooons ! N'avez-vous donc aucun sens de l'aventure, aucune curiosité ?! Nous avons là la preuve que quelque chose rôde dans les parages, dans des milieux si hostiles qu'ils interdisent toute vie, et vous, vous voudriez renoncer à cela pour laisser quelqu'un d'autre s'en charger ?!

Je voudrais surtout que l'impératrice de ma nation ne se mette pas en danger et surtout qu'elle ne se blesse pas pour des histoires qui n'en vaillent pas la peine. Ce serait stupide d'avoir survécu au Ridere pour vous faire mal maintenant.

-Hi hi hi mais Yclipt voyons, que voulez-vous qu'il m'arrive à vos côtés ?


Je ne suis pas invincible Altesse, navré de vous décevoir....


-Ne soyez pas modeste, je sens très bien votre puissance. Et puis nous sommes deux nous ? Allons Yclipt, du nerf, nous risquons de manquer cette effroyable créature !

Et la voila repartit, entrain de gambader gaiment dans un paysage de glace et de roche. Un paysage désolant pour bien des gens, mais elle semblait pourtant s'y plaire, lui trouvant une beauté et un charme tout particulier. La nuit était clair, les étoiles brillaient en perles de lumière, et elle se reflétaient dans leurs yeux. Dans ses yeux.... Yclipt esquissa un léger sourire, se laissant quelque peu toucher par sa bonne humeur et sa joie de vivre en cet instant. Ces émotions là n'étaient pas feintes.... Il la suivait de près, jetant des regards inquisiteurs aux alentours. Si cette créature était aussi effroyable qu'on le racontait, sa chère reine était peut-être en danger. Certes elle était puissante, et il le savait. Mais elle était également si insouciante et innocente parfois. Ils étaient à présent bien haut dans le col. Mais ils n'avaient rien découvert de plus.


Majesté.... je pense qu'il est temps de rentrer à présent. Nous ne trouverons plus rien désormais.

-Mais Ycliiiiiipt ! Nous ne pouvons abandonner ! Allons au moins jusqu'en haut !

Yclipt soupira.

Bien Altesse, mais nous partirons aussitôt après. Les tempêtes se déchainent sans prévenir ici, et je n'ai pas envie que vous tombiez malade.

Mais à peine avait-il finit sa phrase que ce que tous deux avait pris pour une falaise de glace, s'anima. Cette chose avait une forme vaguement humanoïde, elle était constituée de glace et de roche, et outre sa taille monstrueuse, elle arborait fièrement des têtes décapitée dans une de ses mains. Ils avaient finalement trouvé ce qu'ils étaient venus chercher.... Les deux vampires observèrent la créature avec de grands yeux ébahis. Qu'est-ce que c'était que ce colosse ?! Mais voila qu'il les attaquait à l'aide d'une arme de glace, à mi chemin entre la faux et le piolet. Immédiatement, Yulenka usa de son feu sombre pour repousser la créature. Mais voila que cette dernière se recouvrit de roche épaisse pour y résister ! Qu'à cela ne tienne, la jeune fille était têtue et redoubla de puissance ! La roche commençait à fondre en lave, mais le colosse se rapprochait de plus en plus ! Il n'était plus qu'à quelques mètres d'elle ! Il poussait des hurlements d'outre-terre, un cri spectrale et gutturale qui n'avait rien d'humain assurément. C'en était trop pour Yclipt ! La glace de ce monstre était trop dur pour pouvoir la détruire et lorsqu'on usait de feu, il s'entourait d'une couche de roche pour se protéger ! Un feu normal ne l'aurait même pas affecté ! Il décidé d'organiser un repli stratégique. Usant de sa propre magie, il repoussa à grand coup de bourrasques télékinésiques l'infernal créature, jusqu'à la faire tomber dans un précipice. Le monstre hurla de nouveau dans sa chute, mais le sol tremblant indiqua une sombre réalité. Le bougre s'était accroché à la paroi, et il aurait bientôt tôt fait de remonter cette dernière ! Pas un instant à perdre ! Yclipt attrapa la jeune Impératrice, et la portant dans ses bras, il courut loin du lieux de combat pour redescendre le col, et retrouver Baal'Iag qui les attendait. Il était plus que l'heure de partir !

-Mais Yclipt, nous n'en avons pas fini avec lu....

Ha suffit Majesté, suffit !!! Nous sommes venus, avons vu et survécu à cette immondice de glace et de roches maintenant c'est terminé nous rentrons ! Moi vivant je ne vous laisserez jamais affronter cette créature infernale, vous m'entendez, JAMAIS ! Nous ne savons pas comment la vaincre, nous ne savons même pas si ça peut se vaincre, alors vous allez arrêter de foncer tête baissée pour une fois et rentrer à la forteresse, est-ce que c'est bien compris ?! Je donnerai des instructions au château pour qu'on mette en garde tous les vampires et les voyageurs quant à cet endroit, mais les excursions suicides, c'est terminé !

Yulenka avait déjà entendu Yclipt s'énerver et crier, mais là, elle sentait surtout la peur qu'il avait eu pour elle. Il la serrait contre lui, comme si elle allait s'évaporer de ses mains. Aussi, elle ne répliqua pas. Elle resta silencieuse, jusqu'à ce qu'il arrivent près de Baal'Iag. Ce dernier tournait en rond, très inquiet depuis qu'il avait entendu au loin, les cris du monstre des lieux. Il fut amplement soulager de les voir tous les deux revenir, et après un coup d’œil qui lui permit de vérifier que sa maîtresse/maman allait bien, il put repartir, l'esprit et le cœur léger. Il ne fut pas le seul, car ce ne fut que lorsqu'ils furent loin dans les airs que Yclipt souffla. Bon sang quelle peur elle lui avait fait là.... Folle qu'elle était de vouloir tenir tête envers et contre tout face à ce monstre. Folle mais courageuse en un sens. Toujours blottie dans ses bras, comme une mariée, Yulenka lui fit remarquer l'air de rien.


-Hum, Yclipt.... Vous allez me porter jusqu'à la forteresse ?


Chut Altesse.... Juste.... Chut.


La jeune fille esquissa un sourire. Il avait VRAIMENT eu très peur pour elle. Il aurait besoin du trajet de retour pour pouvoir la relâcher.
[2030 mots]
Revenir en haut Aller en bas
 

Une légende qu'on aurait préféré oublier [Solo Yulenka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cette douce épine que je souhaite oublier (solo)
» A toi, à cette rencontre que le monde aurait voulu s'épargner et à ceux que nous allons massacrer [Solo]
» La Légende de la Femme qui décima les siens [Solo]
» [Q] - À ne pas oublier
» Les doigts du préféré de la Dame (ft Penpen)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Fjörd-