Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Les doigts du préféré de la Dame (ft Penpen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 22 Aoû 2016, 11:35

La neige recouvrait la propriété de l'Antre de la Dame depuis quelques jours déjà. Les tapis de fourrures avaient trouvé de nouveau leur place sur le sol et les cheminées de la demeure luisaient de flammes qui dansaient en chœur, leurs chorégraphies se répercutant sur les murs. Le soleil venait à peine de se coucher mais déjà les ombres de la nuit essayaient-elle de régner en Reines. De nombreuses bougies avaient été allumées dans la pièce où se trouvait la maîtresse des lieux. L'ambiance tamisée lui convenait à merveilles. Elle aurait pu souhaiter que le lustre brille de mille feux mais elle aimait se perdre dans une lumière douce et envoûtante. Et puis, elle n'avait guère besoin de précision pour ce qu'elle faisait. La Dame Rouge se trouvait assise devant sa coiffeuse, un fin tissu de soie recouvrant sa peau. Le noir était transparent et, dans le miroir, il était possible d'apercevoir l'auréole de ses seins. Sa gorge était nue, le col ne se reliant qu'au niveau de sa poitrine, la robe de chambre attachée à sa taille par une ceinture faite de la même matière. Quelques motifs brodés venaient protéger sa peau, ici et là, des regards indiscrets. Dans une pièce adjacente, un violoniste s'entraînait, usant de tout le talent qu'il possédait pour ne pas commettre d'impaires. L'index de la Dame parcourait un ouvrage. Parfois il s'arrêtait à un nom. Alors, elle posait le volume sur la table, avançait lentement sa main vers la plume qui trônait dans son encrier avant de la poser sur le parchemin et de le barrer avec langueur, une pointe de satisfaction sur le visage. Les Taiji étaient nombreux mais à force d'efforts, elle en viendrait à bout. Cela n'était qu'une question de temps.

Puisqu'elle se trouvait dans ses appartements et que personne ne pourrait la déranger si ce n'était ceux qui étaient au courant de sa véritable identité, elle avait repris sa forme originelle. Son poignet se dirigea vers la barrette qui tenait ses cheveux, ceux-ci tombant en cascades sur ses épaules dès lors qu'ils purent connaître la liberté. Elle sourit devant son reflet, posant l'objet sur la table, près du carnet. La Dame Rouge avait décidé de donner un peu de répit au Monarque Démoniaque ces derniers temps. La construction de sa petite rébellion était presque au point mort mais elle trouvait bien plus important de se concentrer sur ses descendants que sur le reste. Elle avait néanmoins quelques idées qu'elle se plairait à mettre en œuvre d'ici peu. Il lui fallait des esclaves, beaucoup d'esclaves, pour construire les bases de ce qui serait bientôt une imposante cité. Le moyen de les obtenir était des plus simples. Elle était riche et elle savait depuis longtemps que la fortune pouvait tout acheter, contrairement à ce que certains idiots pouvaient penser pour se donner bonne conscience. Si elle ne payait pas en or et en pierres précieuses, elle pouvait acheter n'importe quoi qui ferait le bonheur de ceux qui acceptaient d'entrer à son service. Et puis, en réalité, s'ils préféraient s'entêter, elle pouvait également acheter n'importe quoi qui ferait le malheur de ces derniers. Que ce soit poliment ou par la menace, elle arrivait toujours à ses fins. Là encore, ce n'était qu'une question de temps.

La Dame finit par fermer l'ouvrage après quelques longues minutes à le consulter. Elle essayait de réunir les assassinats de façon méthodique afin de perdre le moins de temps possible. Certains Taiji étaient si faibles qu'elle n'avait aucun besoin de faire le déplacement. Il suffisait d'envoyer une femme ou un homme compétent accomplir la mission à sa place. Néanmoins, pour les plus puissants, elle devrait faire appel à une stratégie plus sombre et efficace. Puisqu'elle avait convaincu l'Esprit de Loki de l'aider à la tache, il semblait qu'elle pourrait jouir d'un retour complet de sa puissance d'ici quelques lunes. Certains de ses descendants, néanmoins, ne pouvaient pas trouver la mort. C'était notamment le cas d'Enzel qui était lié à elle par un lien qu'elle ne saurait briser. Elle devrait le garder en vie, peu importe où le Fae se trouvait actuellement. Plongée dans ses pensées, elle caressait lentement ses cheveux. Elle avait autorisé certains de ses plus proches fidèles à la déranger quand ils le souhaitaient. Aussi, elle n'entendit pas tout de suite le cliquetis de la porte qui annonçait la visite d'un homme qu'elle avait beaucoup aimé goûter. Il n'était qu'à l'aube de sa vie pour elle mais elle avait des projets pour lui. Elle espérait que la puissance du Réprouvé grandirait vite pour qu'il puisse la satisfaire de bien des manières.

756 mots
Revenir en haut Aller en bas
Latone
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2293
◈ YinYanisé(e) le : 24/05/2014
◈ Activité : Horticultrice
Latone
Ven 26 Aoû 2016, 16:29

En franchissant les portes, Pendrake retrouva instantanément cette sensation d'auparavant, cette ambiance dont était imprégné le manoir où il l'avait rencontrée pour la toute première fois. C'était en réalité un chouïa différent, mais le Réprouvé avait l'impression de retrouver ses marques, d'être persuadé qu'elle était effectivement là, ici, partout entre ces murs. Elle était la Dame. Son subconscient lui murmurait en permanence que tout cela était une erreur, qu'il allait renouer trop rapidement avec ses racines les plus sombres s'il ne se détachait pas rapidement de cette Démone. D'un autre côté, elle comprenait aisément le rôle – ou plutôt les rôles – qu'il endossait volontairement, ce qui muait le mal apparent en un bien amer mais satisfaisant. Il n'était guère esclave des autres si ce n'était de lui-même.

Le personnel de la Dame était différent cette fois-ci, même s'il retrouvait chez tous cette fameuse marque qui pesait sur leurs épaules. Une fois de plus, Pendrake était horriblement curieux de découvrir le moindre recoin de cette demeure, la moindre pièce secrète, l'utilité réelle de chacune. Mais avant tout, il souhaitait surtout revoir la Démone, poser son regard sur elle, comme pour prendre des nouvelles sans laisser échapper une once de curiosité. Il était ainsi : il observait et en concluait. Et les Ætheri savaient comme il adorait observer des personnes telles que Mitsuko Aria Taiji. Mais pouvait-on vraiment affirmer qu'il existait des personnes de sa trempe ? Pendrake n'en était pas si sûr, néanmoins il savait que le monde regorgeait de surprises.

" C'est ici. " Lui murmura, presque un peu trop dans sa barbe, le domestique qui l'avait accueilli et escorté tout le long du trajet.

Ses yeux cristallins se levèrent sur l'imposante porte, il ressentait déjà la Luxure en flacon lui titiller les narines. Depuis qu'il y avait succombé, il était de bon ton qu'il prenne toutes les précautions nécessaires pour ne pas devenir fou en sa présence ; mais déformer de manière ridicule sa voix en se bouchant le nez ne lui plaisait vraiment pas. En fin de compte, le Réprouvé faisait ce que les siens avaient l'habitude de réaliser au quotidien : jouer avec le feu. Il ouvrit la porte et entra, une légère inspiration pour accueillir le nectar en ses poumons.

Pendrake se surprit à encore entendre le violoniste de la pièce adjacente, à croire que toute l'architecture avait été minutieusement calculée pour plaire à la Dame. Le Réprouvé ne se présenta pas en entrant, elle pouvait voir son reflet dans le miroir de la coiffeuse, et vice-versa ; puis cette entrevue improvisée avait des allures de convocation officieuse. A son habitude, elle demeurait simple dans le choix de ses habits, ce qui ne déplut aucunement à l'homme qu'il était. Elle était différente de sa Muse et pourtant il ne put s'empêcher de comparer ce moment à une scène similaire du passé. Ses doigts frétillèrent soudainement, il se laissa aller à ses pulsions ; il se sentait piégé par ses propres démons.

" Ma Dame. Dit-il enfin en approchant de la coiffeuse, se positionnant derrière elle. Permettez ? Il prit la relève de celle-ci pour les caresses de ses cheveux. Il sentit le bout de ses doigts devenir brûlants au contact des mèches. Son regard se perdit sur les documents face à elle et il regretta de suite le geste lorsqu'il vit le nom "Taiji". Ainsi ses yeux retournèrent sur le miroir, il la dardait sans faillir. Quand je vivais à Sceptelinôst, et que je n'étais qu'un bambin avec la peau sur les os, j'offrais mes services avec un rasoir ayant appartenu à mon paternel. Il fit glisser les cheveux de la rouquine le long de ses doigts pour les préparer, ils étaient si longs que Pendrake entrevit mille et une possibilités. Au début, ce n'était que pour tailler la moustache de quelques vieux loups de mer, puis des jeunes filles m'ont quémandé une coupe au carré. Ce n'était guère florissant, j'aurais très bien pu être filou comme la plupart des gamins de mon âge, mais j'étais plus habile avec mes doigts pour coiffer des jouvencelles que de soutirer leur bourse. Evidemment, avec la chevelure soyeuse de Mitsuko Taiji, le niveau était difficilement comparable. Puis il y eut cette Sirène qui passa devant mon "salon", elle était ravissante et je m'étais toujours demandé ce qu'une femme aussi belle pouvait bien faire dans les ruelles mal famées du coin. J'ai bien tenté de la suivre mais je me suis vite arrêté lorsque j'aperçu son manoir au loin. Cependant, elle est revenue le lendemain et, après une petite séance par mes soins, elle m'a fait promettre de ne plus toucher les cheveux d'une autre femme. Et c'est ce que j'ai fait. Il fixa ses doigts prenant soin des cheveux d'une autre femme. La vie est cruelle parfois. " Il se mit à fixer, moqueur, au reflet de la Dame, dont il souhaitait bonifier encore plus son image rien qu'avec son agile doigté ; si tant est cela était possible.


829 mots ~



By Jil ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34266-latone#672534
 

Les doigts du préféré de la Dame (ft Penpen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une légende qu'on aurait préféré oublier [Solo Yulenka]
» [Event 2015] Tel le sable entre nos doigts, il s'effrite quand il craint la prison.
» | Description de l'Antre de la Dame |
» | Sujets sur lesquels rebondir inrp 2019 |
» | Description du Spectre de la Dame |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Est :: Mer des Trois Dames :: Antre de la Dame-