Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Mutisme [quête - Evey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 20 Jan 2015, 20:16

Alors que je me demandais ce que c’était cette pièce, j’eus bien vite ma réponse dans les minutes qui suivaient la découverte. Mais avant cela, le jeune homme avait bien raison sur la venue dans cette tour, il fallait trouver ce grimoire rapidement, redescendre de la tour, puis enfin savoir qui était la jeune femme en bas de la tour : une victime ou bien une tueuse ? Je soufflais un bon coup et je finissais bien de me soigner avant de continuer l’aventure dans cette salle qui était assez sombre, peu de bougies sur les murs et le sol allait des dalles blanches et noires. Hum ? Et en plus, je ne voyais pas la fin de la salle, la salle devait être assez grande et profonde aussi. Et Miles me chuchota après quelques minutes à son tour d’observation de la salle, qu’il s’agissait d’un jeu encore une fois. Une partie d’échec ?

-Roh ! Je ne connais pas ce jeu de stratégie, j’ai souvent regardé joué avec ma mère, mais je ne comprenais pas tout dans ce jeu. Mais j’étais petite à cette époque, mais la seule que j’ai retenu était qu’il fallait renverser le roi par tous les moyens et donc dans tous les cas, nous serions vainqueurs… Je pense que c’est plus difficile que cela, dans la réalité.

Je souris, car je savais bien que cela allait être plus dur que prévu et qu’on allait bien s’énerver durant cette partie. Les échecs n’étaient pas ma tasse de thé, mais je devais y faire pour continuer à monter les étages et trouver ce fameux grimoire. La pièce était vraiment grande et soudain, un tremblement de terre vint nous faire peur. Je restais statique et je me demandais ce qu’il se passait encore une fois. Je me protégeais les yeux avec ma manche droite et les fermaient aussitôt. Quelques secondes après cela, je les ouvris de nouveau et je vis que la pièce n’était plus aussi vite que tout à l’heure, qu’il y avait des pièces qui étaient venues s’installer durant le tremblement de terre. Les pions et les autres pièces étaient vraiment énormes et imposante aussi. Je ne pus m’empêcher de lâcher un rire qui était rempli de peur et d’injustice en voyant cela. Ils défendaient leur roi, donc il fallait l’abattre pour gagner cette partie et passer à une autre salle. Ils avaient de lames dans leur main fait de pierre. Je vis que la partie qu’il y avait huit pions, deux tours, deux cavaliers et deux fous avec un roi et une reine. Je me plaçais en face d’un pion et derrière lui un fou. Donc, je regardais Miles et je décidais de commencer la partie en disant :

-Bon, je vais commencer la partie, si cela ne te dérange pas ! Allez, je commence !

Je pris mon courage à deux mains et je décidais d’avancer d’une case tout droit, puis une case à droite puis une case tout droit. J’étais sur une case blanche et j’étais à deux cases du pion. Je ne pouvais pas plus bouger pour l’instant. Je restais immobile sur ma case, et j’attendais quelque secondes. Puis, un pion qui était à deux colonnes de moi, décida de s’avancer de deux cases et arriva sur une case noire. La partie venait juste de commencer, mais je me demandais pourquoi il avait fait cela. La stratégie est à moi, cela faisait deux. Je n’étais pas assez intelligente pour savoir quelle était déjà la stratégie qu’il allait faire durant la partie d’aujourd’hui. Je me tournais la tête vers le jeune homme pour savoir s’il allait se déplacer à son tour. Mais je ne fus pas le cas, donc je bougeais une deuxième fois sur le plateau de jeu. Mais j’hésitais sincèrement à ce que je devais faire maintenant. Soit je décidais de me déplacer pour jeter le pion qui était à trois cases de moi vers la gauche, mais je me trouvais en mire de la Reine. Soit je me décalais ailleurs pour éviter un autre problème. Mais, je décidais de renverser le pion près de moi. Je me tournais vers la gauche et je sautais sur les deuxièmes cases à gauche et à la troisième, je décidais de porter le coup avec ma main pour détruire le pion. Donc, je touchais le pion qui était sur la case noir, le pion se détruit par lui-même, ne devenant que de la poussière à mes pieds. Et donc, je me mis sur sa case à sa place et j’étais en face de la reine. J’avais l’impression que la reine me fixait du regard, alors que je savais que ce n’était qu’un statue de pierre, mais vivante aussi. Mon cœur tremblait et j’avais peur qu’il s’arrête de battre à ce moment. Puis, je pris la parole :

-A toi Miles … A toi de jouer !

nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Miles Köerta
~ Orisha ~ Niveau III ~

~ Orisha ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1157
◈ YinYanisé(e) le : 20/09/2014
◈ Activité : Traqueur [Corvus Æris] | Marcheur
Miles Köerta
Sam 24 Jan 2015, 21:29

Mutisme
In the morning -
« Between good and evil »

Devant les statues, je me figeais brusquement, ébahi par la stature imposante des pièces. Géantes de pierre, elles trônaient toutes, aussi dignement que des reines, au milieu de la salle, leur regard sans teint, sans couleur, tourné dans notre direction, nous jaugeant, pourtant, avec une animation fébrile, vivante. À ce simple constat, je compris qu’il nous faudrait peut-être songer à ne pas tout miser sur la chance. La chance, certes, nous en avions peut-être, mais je ne croyais pas qu’elle serait suffisante pour nous sortir de ce plat. À mes côtés, Evey lâcha un ricanement. Je lui jetais un regard, contraint de sourire devant la fatalité. Nous étions deux contre tous ces soldats – armés, qui plus est. Armés de lances, d’épées pour la majorité, de bâton de combat, etc. Il y en avait pour tous les goûts; pour ça, je ne pouvais pas être déçu.

Du coin de l’œil, je remarquais un mouvement de ma partenaire, qui venait de glisser son pied sur la dalle juste devant elle. Lorsqu’elle me signala qu’elle était prête à commencer, j’obtempérais simplement d’un hochement de la tête, suivi d’un vague « Bonne chance » qui courut sur mes lèvres, la nervosité au ventre. Attentivement, j’observais le dos de la jeune fille, intégralement caché par sa longue chevelure blonde. Elle venait de tracer un chemin en zigzaguant, pour s’arrêter trois cases plus loin. Après quoi, elle ne bougeait plus. Je ne savais pas trop si c’était de son plein gré, ou si ces trois déplacements correspondaient au maximum de «coups» que nous pouvions jouer, mais elle s’était arrêtée, et ne semblait pas prête à avancer de nouveau. Qu’allait-il se passer ensuite?

Un pion finit par se mouvoir. Pas d’explosions, de trappe sans fond, qui aurait apparu sous ses pieds: non, rien de tout ce que j’avais pu craindre pour l’instant. C’était juste le pion qui, de sa démarche lente et pesante, avançait de deux cases pour se paralyser à sa nouvelle position. Je tentais de comprendre, à l’avance, les coups que voulaient porter ces statues vivantes. Contre qui jouions-nous, de toute façon? Ces pions de pierre ou la tour elle-même? Je me le demandais sérieusement… Quoi qu’il en soit, pour le moment, il fallait simplement penser à ne pas crever. Jeu ou non, les armes que ces grands colosses de pierre tenaient entre leurs mains n’en restaient pas moins mortels.

Evey bougea une seconde fois. Et elle finit par se diriger vers la gauche, tout juste en face du pion qui, précédemment, venait, lui aussi, de s’avancer sur le plateau. La jeune fille décida d’attaquer de front. Maintenant, je regardais avec plus d’attention ce qui allait se produire. Comment allait-elle abattre la statue armée? Elle tendit sa main jusqu’au colosse de pierre et ses doigts se posèrent contre la texture rugueuse de la roche, avant que celle-ci s’effondre en poussière. Ma bouche se décrocha. Un simple contact pouvait les éliminer? Je n’en revenais pas! Et les armes, c’était de la frime ou quoi? Je souris, arrogant, tandis que j’entendis Evey appeler mon nom. Aussitôt, je me fixais une case, non loin, prêt à jouer à mon tour.

« T’inquiète pas, va! S’ils sont aussi faibles que ça, on va les massacrer! »

Confiance, tu me tueras. Mais oui, j’avais confiance, et c’est ce qui me permit de faire mes trois déplacements en ligne droite, sans la crainte écrasante que j’avais pu sentir peser sur mon estomac quelques instants plus tôt, comme si tout s’était envolé dans la seconde où Evey avait posé sa main sur le corps de pierre et que ce dernier s’était détruit.  Mais c’est ce qui me rendait un peu plus téméraire aussi.

De pied ferme, j’attendis que le pion devant moi s’avance. Je ne sais pas pourquoi, mais je me disais qu’il avancerait, qu’il tenterait de m’écraser avec sa lance ou avec son pied. De toute façon, avait-il autre commande que de nous écrabouiller? J’en doutais fort. Mes mains s’agitaient, alors que je me positionnais déjà pour accueillir mon adversaire potentiel.

Qui ne tarda pas à s’avancer jusqu’à moi. Comme pensé, c’était bien celui devant moi qui se déplaça, rapidement je dois dire, et qui leva son arme au-dessus de sa tête. Aussitôt, je compris qu’il allait le fracasser au sol, et sans attendre, j’évitais le coup en sautant sur le côté. La lance brisa le sol, laissant un trou béant dans celui-ci. Bordel. Ils étaient peut-être faibles, mais la force qui animait leur muscle n’était en rien celle d’une mauviette.

« Un truc pareil sur la tête et j’suis mort. »

Mais je n’avais pas le temps de souffler que le pion, de nouveau, relança son arme dans ma direction, frappant avec violence le plateau de jeu. C’était limite si la terre ne tremblait pas sous les coups herculéens de ce mastodonte.

« On se calme, mon gros! »

Rien à faire. Il continuait de pivoter sur lui-même pour que je reste dans son champ de vision, faisant tournoyer son arme dans les airs pour l’écraser, alors que je lui tournais au tour, mes jambes prêtes à décamper à toute vitesse si le besoin se faisait sentir. Mais il fallait que je le touche, par Antarès! Un pied, une jambe, un bras ou rien qu’un p’tit doigt! Tant que je le touche, ça devrait suffire, non? Mais encore, l’occasion devait se présenter.

J’attendis avec patience, simplement concentré sur les mouvements du géant de pierre. Si je faisais assez vite, je pourrais le toucher… Maintenant! Je me risquais à tenter le coup! Dans un saut, je piquais une course jusqu’au colosse, qui n’attendit pas une seconde avant de redresser son arme, prêt à l’abattre sur ma pastèque. Je vis, à la dernière seconde, l’ombre de l’arme se rapprocher dangereusement de ma position, et je plongeais vers l’avant, passant de justesse entre les jambes du géant de pierre. Le sol, derrière moi, se brisa en millions de fragments, qui s’éparpillèrent dans les alentours, tant le choc fut violent.
J’ouvris alors les yeux, constatant que je me trouvais dans le dos du colosse. Voyant que je n’ai pas été touché par son coup, je tendis aussitôt mon bras jusqu’à la jambe du colosse, frappant son membre avec force.
La statue s’effondra en un tas de poussières qui s’abattit sur moi.
Je fermais les yeux, toussais un peu, avant de me lever et de me frotter les yeux.

« Génial…, grommelais-je, me tournant d’un bloc vers Evey.

Nous échangeâmes un regard, auquel je répondis par un sourire, songeant que c’était peut-être à mon tour d’avancer à nouveau. Cette fois-ci, je choisis d’opter pour la gauche, vers laquelle j’avançais d’une case. Je m’arrêtais.
Pendant ce temps, un nouveau pion s’avança, de deux cases, pour se positionner juste à côté de moi. Adressant un sourire à la face de pierre, j’étais prêt pour une seconde danse.


Nombre de mots et position sur l'échiquier:



Mutisme [quête - Evey] - Page 2 Signat16
Merci Léto ♪:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34827-miles-koerta#679519
Invité
Invité

avatar
Sam 28 Fév 2015, 15:22

Oui c’était notre jour de chance aujourd’hui avec Miles. Norte partie d’échec continua sous mes yeux, mais je ne savais pas ce qu’il allait se passer maintenant. Miles avait joué à son tour et il avait bien joué à mon avis. Je n’étais pas très forte à ce jeu, mais je faisais ce que je pouvais pour gagner cette bataille. La partie allait réellement se corser, car les pions avaient bougé en premier, mais il ne manquait plus que les gros comme les tours, les fous et les chevaliers. La reine me faisait la plus peur pour une raison inconnue. Ma mère me disait toujours que la reine était bien plus dangereuse que le roi. La reine avait des pouvoirs spécifiques alors que le roi non ! Je soufflais un bon coup, car la stratégie n’était pas mon point fort et surtout la guerre n’était pas quelque chose que j’aimais réellement. Puis je regardais autour de moi doucement pour bien analyser le plateau du jeu en cours. Il ne restait que 6 pions en tout avant que les autres bougent pour nous tuer. Miles avait réussi à faire de bons coups pendant cette partie. Ce qui m’inquiétait le plus dans cette partie était que les autres grosses pièces avaient des armes dans leur main, comme des épées ou encore des boucliers. J’espérais que les armes ne feront pas irruption pendant le jeu, j’espérais que leur arme était fictifs et rien d’autres. Mais bon, nous devions faire attention donc avant de commencer mon tour, je posais une question au jeune Orisha :

-Dis-moi, Miles ! Les armes qu’ils possèdent, vont-ils s’en servir contre nous ? Je n’espère pas, car sinon on va vite mourir dans ce jeu. Oui, car les armes ne sont pas en pierre mais bien en métal. Et j’espère qu’après ce jeu d’échec, nous pourrions accéder à la dernière salle pour récupérer ce grimoire de malheur.

Oui, j’espérais réellement que la dernière pièce allait se trouver après ce jeu de stratégie de malade. J’avais envie de partir de cette tour illico presto, car franchement, je n’aimais pas cette tour mystérieuse et je me demandais bien qui avait pu fabriquer, construire une tour comme celle-ci. En cherchant dans ma mémoire, je n’avais presque aucune information sur la date de fabrication et par qui elle avait été construite ? C’était quand même un peu bizarre ! Puis, je me reconcentrais, il fallait terminer cette partie au plus vite, car je n’avais pas une bonne impression sur le fait qu’une sorcière et l’autre humain restaient bien sagement à leur place, alors que nous étions dans la tour. Un pion se positionna à coté de Miles, mais il ne fit rien de plus. Mon tour était venue. Je décidais de m’avancer une case devant et je ne bougeais plus pour l’instant, j’attendais qu’un pion vienne se déplacer sur le plateau. Un pion bougea. C’était celui de gauche et il s’avança de deux cases à son tour. Nous étions cote à coté, comme ce fut le cas avec Miles.

Je ne pouvais rien faire de spécial. Je ne pouvais pas l’attaquer maintenant. Ce fut encore mon tour de jouer avant de laisser la main à Miles pour la suite des évènements. Moi, j’avançais encore d’une case et je décidais de me retourner doucement vers le pion de gauche qui s’était déplacée après moi. J’étais en bonne position pour le détruire, comme il était en diagonale. Je le touchais doucement avec ma main droite pour lui dire qu’il était mort. Une fois que je l’avais touché, il devint poussière en une fraction de seconde. Je soufflais un bon coup pour respirer, car je croyais que mon cœur allait exploser subitement, avec toute cette tension que j’avais en moi. Je m’essuyais le front avec ma manche, car je transpirais beaucoup. Puis le pion de ma droite s’avança de deux cases lui aussi. Et maintenant, j’étais bien ! Le pion ne pouvait pas me manger, je veux dire, me détruire, car il ne pouvait pas reculer. Malheureusement, je ne pouvais plus faire d’actions, je devais attendre le prochain tour, après celui de Miles. Je me disais qu’il serait bien de détruire tous les pions avant de s’attaquer aux gros poissons du jeu, qui n’allait pas être de la tarte pour moi. Je regardais Miles avant un grand sourire :

-Allez à ton tour et bonne chance !

Nombre de mots + HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Miles Köerta
~ Orisha ~ Niveau III ~

~ Orisha ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1157
◈ YinYanisé(e) le : 20/09/2014
◈ Activité : Traqueur [Corvus Æris] | Marcheur
Miles Köerta
Mer 04 Mar 2015, 18:04

Mutisme
In the morning -
« Between good and evil »

« Dis-moi, Miles ! Les armes qu’ils possèdent, vont-ils s’en servir contre nous ? Je n’espère pas, car sinon on va vite mourir dans ce jeu. Oui, car les armes ne sont pas en pierre mais bien en métal. Et j’espère qu’après ce jeu d’échec, nous pourrions accéder à la dernière salle pour récupérer ce grimoire de malheur. »

Mou souffle se coupa, tandis que je me tournais d’un bloc dans sa direction, les yeux gros.

« Et le pion qui vient de m’attaquer avec son arme, tu crois qu’il le faisait pour rigoler? »

D’un signe vaste et large des bras, je lui montrais les trous qu’avaient fait le mastodonte de pierre que je venais de réduire en poussières. Incroyable! Avait-elle simplement senti les secousses qui avaient fait trembler l’entièreté de la salle? Avait-elle entendu le bruit fracassant de l’arme avec lequel le pion précédent avait voulu m’embrocher? J’avais frôlé la mort, moi, à cause de ces armes! Nerveusement, je passais ma main dans mes cheveux tout en soupirant pour reprendre mon calme. Ce n’était vraiment pas drôle de se ficher de moi à un moment pareil!

« Et non seulement ces armes sont fait de métal, mais en plus, ils n’hésiteront pas à s’en servir contre nous, crois-moi! »

Ce fut, alors, son tour de jouer. Je la regardais progresser sur les différentes dalles du jeu, tout en gardant un œil sur le colosse de pierre qui se tenait sur la case à mes côtés. Ce dernier ne bougeait pas, du moins, pas à ce que je sache. Aussi immobile qu’une statue, le regard figé, il attendait sûrement son tour pour jouer, lui aussi. Au loin, j’entendis de nouveau du bruit et je dirigeais aussitôt mon attention vers la source de ses sons. Je constatais alors qu’Evey venait de faire tomber en poussière un nouveau pion. Parfait. Au moins, nous nous frayions un chemin jusqu’au Roi, qui ne se trouvait plus qu’à une case de la Magicienne. Je souris de toutes mes dents. Échec. Voyons voir comment allait s’en sortir celui ou celle contre qui nous jouions?

Puis, vint mon tour. Vivement, je me retournais vers le pion qui se trouvait à mes côtés et plaçais rapidement ma main sur sa cuisse de pierre. Comme tous ses confrères un peu avant, il s’effondra au sol, à l’état de sable et de poussières. J’esquissais un sourire carnassier, avant de revenir sur mes pas pour me positionner à deux cases d’Evey, avant qu’une force X ou Y m’incite à m’arrêter, pour permettre à un autre pion d’avancer. Je regardais autour de moi, voir quelle pièce du jeu allait avancer cette fois. Mais, rapidement, mes yeux se posèrent sur la silhouette imposante, mais non sans dignité, de la Reine. D’un pas lourd et menaçant, elle avançait dans notre direction, en diagonale, pour s’arrêter sur la case qui séparait Evey du Roi. Il émanait d’elle une puissance bien plus supérieure à celle des faibles pions que nous faisions tomber comme des mouches depuis tout à l’heure et, sans trop le vouloir, je fis un pas sur le côté. Elle, elle serait beaucoup plus difficile à faire tomber, j’en étais persuadé.

« Cette fois, je ne pense pas qu’elle tombera en poussière seulement en plaçant notre main dessus… »

Je sentis, alors, mon corps s’alléger, comme libéré de la paralysie qui nous prenait à chaque fois que ce n’était plus notre tour de jouer. Aussitôt, je filais vers le pion qui se trouvait en F7. Ce dernier me vit approcher, voulu se défendre en abaissant vivement son épée dans ma direction. Mais le poids des pions nuisait au bon enchaînement de leurs attaques, et je pus facilement me faufiler, grâce à mon corps souple, jusqu’aux pieds de la statue. Elle réessaya un nouvel assaut, que j’évitais avec agilité, avant de poser ma main sur la pointe de son pied. Aussitôt, le pion devint poussières et je pus souffler, malgré l’atmosphère qui entourait la pièce de la Reine et qui, maintenant que j’étais plus proche, parvenait plus facilement à m’insuffler de la crainte. Je me redressais, pour poser mon regard sur Evey, qui se trouvait justement en diagonale de moi.

« Est-ce que tu te sens capable de défier la Reine? Elle me semble si… puissante, au contraire des autres pièces. »

Je jetais un regard d’ensemble sur le jeu, quand, tout à coup, la Reine leva ses deux lances, bien haut dans le ciel, avant de faire un pas vers la Magicienne aux cheveux blonds. J’écarquillais les yeux, alors que la pièce en pierre allait lancer sa première attaque sur Evey. Le duel allait commencer.

Nombre de mots et position sur l’échiquier:



Mutisme [quête - Evey] - Page 2 Signat16
Merci Léto ♪:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34827-miles-koerta#679519
Invité
Invité

avatar
Ven 17 Avr 2015, 18:24

Le jeu allait bientôt se finir à mon avis… La fin était proche pour eux, pour ses pions de malheur. Je commençais à avoir mal aux jambes, à force de rester debout, statique et à stresser comme une malade. Je respirais un bon coup et je me disais que la partie allait se finir dans quelques minutes, enfin c’est ce que je pensais maintenant. Miles me répondit que leur arme n’était pas des fausses, mais des réelles, en métal qui pourraient nous trancher comme si nous étions des animaux, donc sans aucune difficulté. Je laissais la place à Miles pour qu’il combatte à son tour, il devait tuer un pion qui se trouvait juste à côté de lui. Il avait fait vite fait et c’était bien car je commençais en avoir assez de cette pression dans cette salle. Je posais mon regard sur les portes qui n’étaient pas très loin de la partie, et je sentais que derrière ces portes, nous aurions le grimoire pour résoudre une fois pour toute cette affaire compliquée.

Une fois qu’il avait détruit ce pion, il en restait deux et après nous devions affronter les plus gros de la partie. Je devais me concentrer à fond car je savais que je ne devais pas perdre. Puis une ombre vint vers moi. Je levais la tête doucement et je ne pus m’empêcher de laisser échapper un petit rictus de ma part. La Reine s’était décidée à protéger le roi et à me tuer dans tous les cas. L’affronter serait bien compliqué pour ma part, il fallait que j’use de mes pouvoirs, mais quitte à détruire toutes les autres pièces de cette partie. La Reine était vraiment imposante et cela me fit peur. Mon cœur battait à se rompre et je savais bien qu’il n’allait pas bien résister à cette pression trop grande pour moi, encore. La reine se plaça devant moi et même si c’était une statue fait en pierre, je pouvais voir sur son visage, un sourire qui me glaça la peau en une seconde. « Oh par les Aetheris, je vous en supplie, il me faudrait beaucoup de chances pour éviter cela ». Je voyais bien que la reine était en train de préparer son coup, il fallait que je me défende avant que je me fasse tuer. Je savais que c’était autour de la reine de me tuer car j’étais juste devant elle et elle avait tous les droits à partir de maintenant. Et comme je n’avais pas envie de me faire tuer aujourd’hui, car je devais faire autre chose de ma vie qu’à m’amuser avec une reine fait en pierre.

Alors, je décidais d’attaquer avant elle car je n’avais aucun moyen de me défendre que ce soit au niveau magique ou physique. J’étais vraiment dans la m**de ! J’essayais réellement de chercher autre chose pour éviter de faire ce que j’avais en tête mais c’était impossible ! Je n’avais pas envie de tricher, mais c’était le seul moyen pour moi de rester vivante et d’éviter un massacre. Donc je décidais d’attaquer avant elle, avec la création de la glace, que je savais bien maitriser maintenant. Je créais une boule de glace dans ma main droite et d’un coup franc, je frappais le sol avec la glace pour congeler tout ce qu’il y avait autour de moi et donc les statues et les pions de la partie d’échec. Je restais quelques secondes dans cette position pour bien glacer tous les objets qui étaient autour de moi. J’essayais d’épargner Miles de la glace, mais c’était encore bien difficile pour moi de maitriser cet élément. « Ouf ! Je pense que nous avons terminé de cette partie. Je commençais réellement en avoir marre de rester debout et d’entendre mon cœur battre à toute vitesse. » Je me retournais vers mon amie qui était resté debout sans rien dire depuis tout à l’heure. Je restais sur la case quelques secondes pour savoir si la Reine était bien bloqué dans mon piège. Le silence se fit sentir, mais la reine et les autres ne bougèrent pas. « Bon, je pense que nous pouvons partir d’ici et prendre le grimoire cette fois-ci. T’en pense quoi ? ». J’espérais qu’il n’allait pas me crier dessus par rapport à ce que j’avais fait dans cette partie. Mais bon, c’était comme cela et je n’avais pas eu d’autres idées que celle-ci. Je devrais assumer les conséquences de mon acte prochainement…

nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Miles Köerta
~ Orisha ~ Niveau III ~

~ Orisha ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1157
◈ YinYanisé(e) le : 20/09/2014
◈ Activité : Traqueur [Corvus Æris] | Marcheur
Miles Köerta
Dim 26 Avr 2015, 01:04

Mutisme
In the morning -
« Between good and evil »

Je faillis m’étrangler en apercevant avec quelle hauteur se tenait la Reine. Droite, puissante, elle ne laissait rien l’intimider, avec sa taille et son visage de marbre. Ses armes en main, elle allait lancer la première attaque contre la jeune fille blonde, sans aucun autre préliminaire, et, instinctivement, je voulus courir dans sa direction pour lui prêter main forte. Cependant, le jeu m’en empêchait. Mes deux pieds étaient cloués sur place, incapables d’avancer, de bouger. J’avais même de la difficulté à faire réagir mes orteils, comme si tout le bas de mon corps était paralysé, masse de pierre trop lourde pour que mon corps puisse le soulever. Comparaison de choix, peut-être cocasse pour ceux qui le prendrait de la sorte, mais non sans fondement: le fait était que je n’étais aucunement en mesure de faire quoi que ce soit, impuissant face au combat qui allait opposer Evey à la Reine de l’échiquier. J’observais du coin de l’œil la jeune fille, qui cherchait visiblement une solution à ce fâcheux problème, pour pouvoir terrasser son puissant ennemi. Que ferait-elle? Avait-elle une idée? Je n’en savais rien mais, sans être entravé, j’essayais par tous les moyens de déloger mes pieds du sol, tout en gardant un œil sur l’action qui se déroulait devant mes yeux. Je vis alors Evey lever le bras, bien haut, avant d’abattre brusquement la paume de sa main sur la planche du jeu.

Quelques secondes après, un imposant tapi de glace s’étendait sur l’échiquier. Il dévorait les mètres, grimpait sur les statues de pierre, ne faisant aucun quartier chez les pions du jeu. En voyant la vague se diriger dans ma direction, je voulus me soustraire de cette paralysie qui me clouait au sol, en vain. Est-ce qu’elle allait me congeler aussi? Par instinct, je plaçais mes bras devant mes yeux, craignant l’impact, mais à mon grand étonnement, rien ne me percuta. Je posais un œil sur les dalles carottées: la glace m’avait contourné. Malgré tout, ma jambe droite avait été touchée par le pouvoir élémentaire, mais il me suffit d’un simple mouvement sec et puissant pour briser la glace qui s’était formée autour de ma jambe. Je remarquais alors que j’avais repris le contrôle du bas de mon corps: je pouvais de nouveau le bouger à ma guise. Un sourire satisfait s’esquissa sur le pan de mes lèvres. Sans perdre plus de temps, je courus en direction de la Magicienne, la félicitant pour ce coup de maître.

« Impressionnant, Evey! Je ne savais pas que tu possédais ce genre de pouvoirs. »

En plus, d’après nos observations, la glace semblait avoir emprisonné nos adversaires faits de pierre à tout jamais. Tant mieux! Cela voulait dire que nous pouvions poursuivre le chemin sans plus nous préoccuper des pions. Je relâchais un soupir, souriant, contrit cependanet, de m’être tenu aussi impuissant face à la situation, mais Evey avait assuré, c’était indéniable; dans le cas contraire, je ne m’imaginais pas comment les choses auraient pu tourner mal pour nous.

« Tu as raison. Allons chercher ce grimoire au plus sacrant! »

Je me mis aussitôt à courir à travers l’immense salle plongée dans le noir, fonçant directement vers les grandes portes qui se trouvaient au fond, jetant de temps à autre quelques regards par-dessus mon épaule pour être certain qu’Evey me suivait, pour ne pas que les événements de tout à l’heure ne se reproduise. Mais pour le moment, tout était calme. Trop calme peut-être… Non, il fallait simplement foncer dans le tas, sans se préoccuper de ce qui pourrait se passer. Nous devions trouver le grimoire et trouver la vérité à travers tous ces mensonges.

Une fois aux pieds des portes, je levais la tête pour observer quelques secondes les symboles gravés dans le bois avant de tendre ma main vers l’avant et d’exercer ma force dessus, pour les pousser. Force commune mise en jeu, Evey et moi parvînmes à ouvrir les grandes portes sans aucune autre difficulté que le poids des deux battants, mais ce dernier défi relevé, il n’avait rien eu d’autre pour nous arrêter. Et au fond de cette salle, j’espérais trouver ce fameux livre pour lequel nous avions dû combattre des plantes carnivores, joué contre des statues de pierre, éviter et vaincre tous les obstacles que cette Tour avait choisi de mettre sur notre chemin.

Je passais la tête entre les deux battants avant de dépasser l’entrebâillement et de prendre connaissance de notre nouvel environnement. La salle circulaire, au plafond bien haut, ressemblait à une bibliothèque oubliée d’un autre temps. La poussière, d’ailleurs, soulevée par la fermeture des portes puis, de notre passage silencieux, ne faisait qu’accentuer cette atmosphère qui m’était difficile de comparer autrement que par «spéciale». Austère et pourtant non sans dénué de charme, elle nous insufflait un étrange et ô grand respect que je n’osais pas briser comme l’on ne voudrait pas irriter l’esprit d’un maître: une fois entré à l’intérieur de cette pièce, c’était comme si le silence s’imposait de lui-même. Assez surprenant en somme.

Quant à lui, l’ouvrage, objet de toutes nos recherches, trônait sur un petit piédestal au fond de la salle. Collé contre un mur noir, dont on ne pouvait étrangement pas voir la surface, la reliure brune, tirant sur le doré, de la couverture du grimoire s’y contrastait violemment. Posé là, comme à l’attente de notre arrivée, le livre était déjà ouvert.

Nombre de mots:



Mutisme [quête - Evey] - Page 2 Signat16
Merci Léto ♪:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34827-miles-koerta#679519
Invité
Invité

avatar
Ven 08 Mai 2015, 18:45

J’avais terminé cette partie d’Echec aussi vite que je pouvais, car je n’arrivais pas à rester en place sur ce carreau blanc qui me reflétait dans les yeux. J’avais pris la décision de finir cette partie d’une manière assez étrange mais simple et rapide pour nous deux. J’avais décidé de geler entièrement le plateau de jeu avec mon pouvoir de la glace, que je savais bien utiliser aujourd’hui, grâce à mon entrainement effectué dans le lac de transparence. Par contre, il y avait un problème maintenant, c’était que j’avais puisé dans ma magie pour réaliser cette performance dont Miles me félicita grandement. Je lui souris, mais je me sentais réellement épuiser après utiliser autant de pouvoir pour cela et j’espère enfin que nous allions prendre ce grimoire. De plus, je ne savais pas si la glace allait tenir longtemps pour nos pions des échecs, dont il fallait partir rapidement de cet endroit pour prendre le grimoire et aller en bas de la tour pour rejoindre nos deux amis qui attendaient sagement, enfin peut-être si l’humain n’avait pas encore tué l’étrange femme. Nous fonçâmes dans les grandes portes qui étaient devant nous. Miles poussait la porte avec une grande force en espérant que le grimoire de magie était bien là devant nous… « Allez, j’espère qu’il n’y aura plus d’autres pièces à franchir derrière ces portes blindées… Par les Aetheris. »

Oui je n’avais plus la force de combattre maintenant, je n’avais que mes jambes pour me soutenir encore un peu avant de tomber par terre. Puis, nous entrâmes dans la salle qui était illuminé et qui ressemblaient fortement à une ancienne bibliothèque, mais je n’en avais jamais vu une comme cela, dans le même type. Elle était tellement grande que je ne voyais pas le bout de la rangée de livre et l’atmosphère était remplit de magie. Le temps semblait s’être arrêté pour nous. Puis, je regardais autour de nous, et je vis un livre, notre grimoire que nous attendions depuis longtemps maintenant. Je respirais un bon et je décidais de m’avancer pour le prendre et de vite quitter cette tour mystérieuse. Je saisis le grimoire magique et je décidais de le consulter un peu pour trouver la formule qui nous fallait.

Lorsque je feuilletais le livre, je pus voir des formules complexes avec des écritures dont je ne connaissais même pas la langue… C’était bien étrange de voir cela dans cette tour, peut être que cela pourrait m’aider un jour si je devais trouver quelques choses d’importants. Donc, je pris le grimoire avec moi et je me retournais vers Miles : « Donc, nous avons trouvé le grimoire et j’ai trouvé la formule dont nous avons besoin pour la jeune femme en bas de la tour. Mais comment nous allons descendre du sommet de la tour, sans refaire toutes les salles pour autant ? » J’avais à peine fini la fin de ma phrase, que la tour avait créé une porte de sortie pour nous uniquement. « Bon, je pense que la sortie est là devant nous, qu’il ne faut pas hésiter maintenant. Bon, tu es prêt Miles ? » Oui, je lui demandé car j’étais devant la porte et j’étais prête à la pousser pour sortir de cette tour de malheur, enfin. Je poussais la porte qui était blindée et de couleur noir, différente de tout à l’heure. Je poussais avec la force qui me restait dans les bras pour aller de l’autre côté, la nature et le sable de la tour mystérieuse.

Je fermais les yeux en même temps, car j’avais peur de ce qu’il y aurait de l’autre côté maintenant. Mais à ma grande surprise, nous étions réellement à l’extérieur et nous avions quitté la tour. Je regardais derrière moi et je ne voyais plus la porte de sortie de la tour, nous étions devant des briques de la tour. Enfin, dehors ! « Oh par les Aetheris, cela fait tellement du bien de sentir de nouveau la chaleur du soleil et du sable aussi. Le sable cela ne m’avait pas manqué ! Bon, il faut aller voir les deux autres pour savoir qui est réellement cette jeune femme : Sorcière ou bien Humaine ? ». C’était la question dont je me posais depuis que j’étais dans la tour mystérieuse, mais je savais bien que ce serait une sorcière, je le ressentais bizarrement. Je me retournais pour savoir ce que pensait Miles de cela et pour aller rejoindre nos deux amis qui attendaient devant la porte de la tour, silencieusement.

Nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Miles Köerta
~ Orisha ~ Niveau III ~

~ Orisha ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1157
◈ YinYanisé(e) le : 20/09/2014
◈ Activité : Traqueur [Corvus Æris] | Marcheur
Miles Köerta
Lun 18 Mai 2015, 14:11

Mutisme
In the morning -
« Between good and evil »

En portant mon attention sur la jeune fille, qui feuilletait rapidement le livre de magie, je remarquais la pâleur inhabituelle de sa peau et la fatigue presque évidente qui se reflétait sur son visage, dans ses yeux, alors que ces derniers parcouraient les lignes de l’ouvrage avec minutie et précaution. Ainsi, elle était allée chercher au plus profond de ses ressources pour nous protéger de ces golems de pierre, lorsqu’elle avait enclenché cette violente vague de glace… J’espérais qu’elle aille bien et que toutes ses forces ne l’aient pas quitté, sachant jusqu’où notre quête pouvait aller aux désirs et au plaisir de cette étrange tour. Qui pouvait nous confirmer que le plafond ne nous tomberait pas dessus dans quelques secondes? Qui pouvait nous confirmer qu’un plancher sans fond ne s’ouvrirait pas sous nos pieds? Nous étions sûrs de rien et, suivant mon instinct, je me disais que ses pouvoirs, en tant que mage bleue, pourraient nous être fort utiles en cas de nécessité extrême, en souhaitant, tout du moins, qu’elle ne soit pas dans l’obligation de puiser dans ses derniers retranchements et finir aussi desséchée qu’une prune laissée trop longtemps au soleil: là où la prune n’aurait plus d’eau pour rester fraîche, Evey, quant à elle, n’aurait plus de magie pour la soutenir.

Lorsque la Magicienne trouva la formule qui nous était nécessaire pour la suite des opérations, une porte apparut sur le mur, qui se trouvait juste derrière le piédestal qui avait accueilli le grimoire. En l’apercevant, je fus méfiant, me demandant quelle sorte de mal pouvait bien nous attendre derrière cette porte cette fois-ci. Des araignées géantes? Une fosse remplie de requins affamés et excités par le sang? Juste à ces idées, la chair-de-poule envahit mes bras.

« Bon, je pense que la sortie est là devant nous, qu’il ne faut pas hésiter maintenant. Bon, tu es prêt Miles? »

Oui, il y avait bien cette sortie, mais je me demandais sérieusement si j’étais prêt à entrer par celle-ci… Ce n’était pas comme si on avait décidé, un jour, de lui créer une carte, à cette tour. Car la construction pouvait bien paraitre étroite de taille et grande de hauteur, l’intérieur de cette dernière pouvait atteindre des proportions inimaginables, passant de la cage de souris à la surface entière de l’Océan. Ayant vécu expérience quasi similaire une première fois, dans cette même tour, je savais de quoi je parlais: elle avait des yeux partout, des oreilles partout, et changeait constamment de décor, de dimension, de taille et de forme pour nous plonger dans un labyrinthe qui nous paraissait sans fin. Peut-être était-ce un autre piège? Les rouages de mon cerveau s’activaient pour tenter d’anticiper ce qui se cacherait derrière cette porte, à la couleur de l’obsidienne. Pendant ce temps, Evey attendait impatiemment ma réponse, positionnée à côté de la porte. Je ne bougeais toujours pas, hésitant de la manière à poursuivre, mais finalement, ce fut Evey qui m’incita à bouger lorsqu’elle ouvrit la porte. Aussitôt, je fonçais dans sa direction, craignant le pire: et si c’était un tigre affamé qui se cachait derrière cette porte, prêt à nous dévorer? Je me maudissais de ne pas avoir apporté mes armes. Je me sentais si impuissant, si faible comparativement aux pouvoirs qui semblaient habiter la jeune Magicienne…

Cependant, mage ou non, je compris bien assez rapidement que nous n’étions pas obligés d’être si lourdement équipés pour affronter ce qui se cachait finalement derrière cette porte. Du sable à n’en plus finir, des montagnes de sable. Et du soleil aussi, les rayons agressant mes rétines qui s’étaient, depuis un certain temps, habituées à l’obscurité de la tour. Nous nous trouvions vraiment dehors? Je n’en croyais pas mes yeux. Aussitôt la surprise passée, nous nous empressâmes de traverser l’encadrement de la porte et cette dernière, lorsque nous fûmes tous les deux sortis de la mystérieuse construction, claqua violemment. D’un seul geste, nous nous retournâmes… pour remarquer que la porte n’était plus présente, qu’elle avait disparu, remplacée par des briques. À ce constat, je relâchais un soupir de satisfaction, me disant que les plus gros problèmes étaient derrière nous à présent.

Vraiment?

Maintenant qu’Evey avançait le sujet de cette étrange femme, les doutes commençaient à s’immiscer dans mon esprit. Sorcière ou Humaine… Comment être certain? Nous n’avions qu’une partie de l’histoire en main – ainsi qu’une seule version de ce même récit – et pour comprendre le reste, il nous fallait briser le mutisme dans lequel la voix de la jeune femme semblait prisonnière. Alors, comme seule réponse à l’interrogation de la Magicienne, j’haussais les épaules avant de me mettre en marche, réfléchissant à voix haute.

« Nous ne pouvons être sûrs de rien… Même si quelque chose me dit que les accusations de Kelian sont fondées, nous ne pouvons pas nous baser uniquement sur son opinion, qui plus est, n’est pas des plus flatteuses. Voyons voir d’abord ce qu’en dit la jeune femme. »

Nous nous mîmes à contourner la tour, suivant la courbe définie de son pied pour nous diriger jusqu’aux deux individus que nous avions laissés à l’extérieur un peu plus tôt. Marchant silencieusement, nos pieds s’enfonçant partiellement dans l’épais tapi de sable, j’aperçus subitement une boule de poils courir à toute allure dans notre direction et je reconnus la petite silhouette si reconnaissable de Kira, mon renard. Sa course faisait relevait le sable et la poussière qui nous entourait et lorsqu’il sauta dans ma direction, je ne fis que tendre mes bras pour l’attraper en vol. Je grattais affectueusement le crâne de ma petite bête avant de lever les yeux pour apercevoir les silhouettes de la femme et de l’homme. Ce dernier s’était retourné dans notre direction, suite à la fuite soudaine de mon renard. Il nous regardait avec des yeux surpris, presque incrédules.

« Mais… Mais que faîtes-vous ici?

- Nous sommes revenus de la tour, quelle question! »

L’homme se redressa lentement, un sourcil relevé.

« Ça ne fait même pas deux minutes que vous êtes entrés à l’intérieur de la tour! »

Un sourire se dessina sur le pan de mes lèvres.

« Le temps n’est pas le même lorsque l’on pénètre dans cette tour: il se peut que nous ayons l’impression d’avoir passé une journée entière dans cette tour alors qu’il ne s’est écoulé que quelques secondes à l’extérieur. L’inverse est aussi vrai. »

Cette explication parut satisfaire le jeune homme qui, dans un mouvement, se tourna lentement vers la jeune femme muette. Je suivis son regard et me mis à marcher dans la direction de la femme. Les yeux de cette dernière ne nous lâchaient plus. Prudent, je demandais à Evey de réciter la formule pour l’a libérer de son mutisme. Le moment de vérité venait de sonner.

« Kelian, restez sur vos gardes. Il se peut qu’elle veuille… »

Une voix faussement mielleuse résonna soudainement.

« Ah! Comme il est bon de retrouver la parole! L’entendre proférer de telles accusations à mon égard sans que je puisse me défendre commençait à m’irriter. »

À son tour, elle se redressa face à nous et son regard perçant se mit à nous jauger. Un rictus se profilait sur le coin de ses lèvres, tandis que son regard venait de s’arrêter sur l’Humain. Un mépris sans nom coulait de son regard.

« Alors comme ça, petite vermine, on voulait s’en prendre à une dame? Quel rustre! Il serait peut-être temps de te montrer les bonnes manières… »

Rapidement, un poignard apparut dans la main de la jeune femme, qui s’empressa de foncer sur le jeune homme. Par chance, ce dernier était resté en garde, attentif à tout ce qui se passait et il avait prévu l’attaque. Aussitôt, il voulut lui aussi porter un coup à la mage, mais les deux êtres se bloquèrent mutuellement, la jeune femme faisant preuve d’une force que nous ne pouvions soupçonner vu la grosseur de ses bras et la finesse de son corps. Pourtant, elle retenait aussi bien, voire plus, l’offensive que Kelian.

« Maudit sois-tu, l’Errant! Pourquoi a-t-il fallu que tu sois né Humain? Sinon, je t’aurais déjà brûlé vif sur le bûcher! »

À l’entente de ces mots, je compris que nous avions l’avantage sur elle, grâce à Kelian. L’anti-magie de ce dernier semblait diminuer grandement la puissance magique de cette Sorcière. C’était notre chance. Il nous fallait la tuer, maintenant!

Nombre de mots:



Mutisme [quête - Evey] - Page 2 Signat16
Merci Léto ♪:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34827-miles-koerta#679519
Invité
Invité

avatar
Dim 07 Juin 2015, 14:02

Nous avions récupérer le grimoire pour rendre la parole à la jeune femme et nous serions bien content de connaitre la vérité sur cette personne. J’étais presque sure que cette jeune femme était une sorcière comme le disait le jeune humain. Mais Miles ne semblait pas quoi savoir de cette personne, et cela me rendait un peu perplexe sur le coup. Nous revenions vers les deux personnes qui se regardaient dans les blancs des yeux. Le jeune humain n’arrêtait pas de fixer la jeune femme qui semblait avoir peur de lui. Ils ne bougèrent pas du tout, l’humain reste immobile devant la porte de la tour mystérieuse et il ne bougeait plus. J’avais l’impression que le combat se faisait dans leur esprit,  travers de leurs yeux, mais ce n’était pas possible que ce soit le cas. Puis, l’homme fut surpris de nous voir, en disant que nous venions à peine rentrer dans le cas. La tour avait le pouvoir d’arrêter le temps ou bien de l’accélérer. Dans notre cas, le temps avait ralenti. Pour moi, je croyais que j’avais passé plusieurs heures dans cette tour, avec tous les pièges qu’elle nous avait donné pour qu’elle puisse se divertir un peu. L’homme fut excité par le fait que nous étions de retour de la tour et que nous avions le grimoire tant attendu pour que la vérité soit de retour parmi nous. Je pris le grimoire dans mes mains et je récitais les paroles du sort pour que la voix soit de retour.

Avant de réciter les paroles, je pris soin de me reculer un peu d’elle au cas où elle était réellement ce que je pensais depuis la début de notre quête. Je respirais un bon coup et je récitais les paroles dans la langue des magiciens. C’était la première fois que je pouvais parler dans la langue des magiciens, j’avais appris beaucoup de choses lorsque j’étais au lac de transparence. J’avais beaucoup étudié pour m’intégrer réellement dans cette société, donc j’avais appris leur langue pour être plus proche d’eux au final. J’aimais beaucoup cette langue, je la trouvais facilement à la comprendre et à l’étudier : «
O par les Aetheris, donne-moi le pouvoir de redonner la parole a celle qui l'a perdu, pour que la verite soit de retour, pour que cette verite nous eclaire a la fin
»  Une fois que j’avais récité la formule, j’attendis quelques secondes pour voir la réaction de la jeune femme. Elle fut enfin soulagée de pouvoir reparler et elle n’hésitait pas nous le faire savoir. A peine que sa voix soit revenue, elle décida d’attaquer le jeune humain avec un poignard, mais malheureusement, l’homme avait pu comprendre son acte, il avait pu la contre carré. De plus, la jeune sorcière lui disait qu’il n’aurait jamais dû naitre humain…

Mais oui, les humains avaient la spécificité  d’avoir de l’anti-magie. La magie de cette sorcière diminuait énormément, car l’anti magie de l’humain était bien plus puissante que nous le pensions sur le coup. C’était le moment de la tuer. Je décidais de prendre mes gants de griffe en métal, c’était la première fois aussi que je sortais cette arme que ma mère m’avait donné avant de partir loin de moi. Je les enfilais doucement et pour renforcer l’attaque final que j’avais lui donner, je décidais de l’enduire avec de la foudre pour que sa mort soit plus rapide pour elle et pour nous aussi. Je courrais vers la jeune sorcière, il fallait que le jeune humain la tienne fermement, pour qu’elle ne parte pas. J’arrivais vers elle subitement et je transperçais le haut du corps de la jeune femme. Tuer normalement, n’était pas quelque chose que j’aimais le plus au monde. Je n’aimais pas ôter la vie d’une personne sans savoir le pourquoi du comment. Mais aujourd’hui, c’était autre chose. Déjà, c’était une sorcière, et je n’aimais pas les sorcières, c’était dans mes gènes. Je ne pourrais jamais accepter un sorcier auprès de moi. Et deuxième chose, était qu’elle avait tué d’autres personnes, d’autres humains et je ne savais pas combien de temps elle avait fait cela…

C’était triste de finir comme cela, sans personne autour pour vous aider dans cette peur et douleur de la fin de vie. Je retirais mes griffes de son corps doucement pour éviter que le sang ne gicle sur mes vêtements. LA sorcière mourut sur le coup en regardant l’humain dans les yeux. L’humain prit la parole une fois qu’elle laissa la sorcière dans le sable brulant : « Je vous remercie de m’avoir aidé à venger des personnes qu’elle a tué depuis des années. Maintenant, je peux refaire ma vie, revoir mes enfants et ma famille. Je suis bien heureux que cela se finisse comme cela et avec vous aujourd’hui. » Il nous salua poliment et reprit son chemin vers Utopia, où sa famille l’attendait. Quant à moi, je pris aussi la route en saluant Miles poliment. Le grimoire avait disparu de mes mains et je ne savais pas ce qu’il s’était passé. Je repris la parole vers une nouvelle contrée, pour rencontrer des personnes qui avaient besoin de mon aide.

nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Mutisme [quête - Evey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ceux qui insultent le temps [Quête//Evey]
» Panique à Vediah [PV Evey]
» Au carrefour d'une vie volée. | Evey
» Quand l'amour rend aveugle [Pv Evey]
» [Quête] - Trafic
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Désert de Näw-