-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je te connais toi... {pv Dio}[terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Aoû 2014, 01:25


Dio



Le combat fut bref, il fallait dire que cet homme avait clairement sous-estimé Dio lorsqu'il était en mode "démon céleste" pour ainsi dire. Ce n'était pas que c'était un autre lui, mais c'était sa part d'ombre, lorsqu'il combattait il semblait pris de frénésie, une chose impossible à arrêter jusqu'à l'extermination totale de son ennemi. Même une fois vaincu il ne pouvait faire autrement, qu'achever le plus horriblement possible, ce dernier. Le vampire avait ses instincts, un tueur implacable qui n'avait aucune pitié pour ses ennemis. Notamment lorsque ceux-ci étaient au-delà d'un simple ennemi à combattre. Lorsqu'il était dans ce genre de transe, il était inutile de converser avec lui, à moins de vouloir subir son couroux. A peine fut-il calmé qu'il avait dû se préoccuper en urgence de Lumi, l'humaine qui avait été mortellement blessée. Bien que sa plaie n'était pas mortelle si quelqu'un savait la traiter dans l'immédiat ou prodiguer des soins, Dio n'avait aucun équipement pour la soigner ni la traiter ici. Il devait ainsi agir avec précaution mais aussi rapidement que possible. Une artère touchée, même faiblement, risquait de s'aggraver à tout moment il le savait que trop bien.

Sa dague commençant à expier de la chaleur d'elle-même il la remarqua complètement dorée - une belle couleur de lame qui était intensément chaude. Cela suffirait. Alors qu'elle voulut poser une question à ce moment précis, il se contenta de lui fournir quelque chose à mordre pour ne pas trop souffrir ni crier. Sa lame s'apposa alors sur la plaie, les gémissements et mouvements de Lumi étaient puissants mais d'une main, il la tint autant qu'il le pouvait. Bien heureusement, il n'eut à appliquer que quelques secondes - quoi que intense pour elle, la lame. Enfin retirée, elle recracha le morceau de bois alors qu'elle avait encore du mal à rester conscience. C'était normal dans l'état où elle se trouvait. Les humains, sans pouvoir magiques, était ainsi. Il admirait sa détermination à vouloir absolument lui poser sa question. Il l'entendit à peine après qu'il se soit excusé, pour cela, mais aussi pour avoir manqué de la faire tuer plus tôt, lors du combat contre Saeko. Il était certain qu'elle n'avait pas entendu, mais peu importait. Elle posa tout de même sa question avant de s'effondrer sur le sol. Dio rappela sa dague chez lui, alors qu'il maintenait la demoiselle sous ses jambes d'un bras et sous le centre du dos, de l'autre bras.

Après tout ce qu'on vient de traverser, tu mérites bien de te reposer un peu. déclara-t-il simplement, en la regardant dormir.

Elle était inconsciente, mais elle allait bien. C'était l'important, son rythme cardiaque était stable, rien qu'à la toucher ainsi il le sentait. Elle était probablement apaisée. Il prit la direction du cimetière, sortant du monument religieux avant de quitter le cimetière lui-même. Il alla rejoindre la première auberge venue, pour louer une chambre pour Lumi. La laissant se reposer sur le lit, il appela un docteur pour qu'il s'occupe d'elle et la soigne. Alors qu'il fixait l'homme face à lui, il se mit simplement à dire.

Je la laisse entre vos mains, je vous fais confiance, docteur Ein.
Encore une ? Vous avez vraiment une mauvaise habitude, monsieur le démon céleste.
Ne m'appelez pas comme ça, je ne suis plus un ange.
Et pourtant vous avez toujours cette même attitude, seul votre regard à changé, messire. Faire appel à mes services... moi, un vieil ange retraité. Ah.
Vous avez toujours fais un excellent travail, je vous prie de ne pas ébruiter notre collaboration ni dire ce que vous savez de moi à l'humaine.
Elle ne sait pas encore dans quoi elle s'embarque, cette charmante demoiselle. Pourriez-vous la laisser en vie, celle-là ?
Cela ne dépendra pas de moi, vous le savez, Ein.
C'est malheureux, oui. A croire que c'est une malédiction qui vous poursuis. Quand à cette femme, j'en prendrai soin, ne craignez rien. Comme d'habitude je ne dirai rien ne vous en faites pas. Je ne suis qu'un docteur itinérant. Je sais encore cacher ma magie. Si vieux que je sois !
Merci. A bientôt, Docteur.
dit-il en saluant de dos.

Le vieil homme eut un sourire, faisant oui de la tête avant de s'occuper de Lumi, pendant que Dio quittait la chambre. Ils se retrouveraient peut-être un jour. Qui sait ? Il fallait bien prendre soin de ce genre de personnes. Sinon, qui prendrait soin de lui ? Le temps viendrait certainement où ses projets seraient réalisés. Le temps n'avait pas d'importance pour lui. Cela apparaitrait comme une évidence. Un jour. Il suffisait de patienter.


Revenir en haut Aller en bas
 

Je te connais toi... {pv Dio}[terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Q] - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même | Solo
» Viens à moi .... toi que je connais [Quête Solo]
» Je te connais, toi ... | Quête solo - Luane
» Chasse cette vérité que je connais déjà. [Solo]
» Alchimiste [solo - terminé]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-