Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Décapitations!! [Passage niveau IV, 1ère mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 04 Jan 2014, 16:02

Enfin une véritable mission pour l’homme qu’il était, sa dernière mission pour les Elémentals avait été de participer à un tournoi. Certes il aimait combattre, mais lors de ce genre d’affrontement, il ne pouvait se donner à fond. Mais là… Le mercenaire avait carte blanche pour se débarrasser des vermines qui osaient narguer sa reine, sur son propre territoire, et aussi troubler la tranquillité du berceau cristallin. Ces derniers c’était manifesté à plusieurs reprises en tuant les dragons qui habitaient ce lieu, et ce d’une manière des plus sauvages et provocante. En séparant leur tête du reste du corps, tout en laissant ce dernier pourrir sans même en ramasser les écailles ou la viande, montrant ainsi qu’ils tuaient simplement ces bêtes par pur plaisir, non pas pour se faire de l’argent ou autre, mais par pur esprit de défi envers le peuple Elémental.
L’Impératrice du tout voulait à tout prix leur faire payer cette affront, ce pourquoi elle envoya le mercenaire régler le problème, déclarant ouvertement qu’elle voulait la tête des coupable. Kain la prit au mot lui promettant qu’elle les aurait. Affutant son épée, il se mit alors en route vers le Berceau Cristallin un sourire carnassier sur les lèvres.

Arrivant à l’endroit souhaité, l’Elémental de feu observa un instant ce dernier. L’intégralité de l’environnement semblait avoir été prit dans les glaces pour être à jamais figé dans le temps. L’ensemble brillait alors de mille feux lorsqu’un rayon de soleil daignait percer la couche de nuage qui surplombait le berceau. Donnant ainsi à ce lieu un aspect des plus enchanteresse et merveilleux, voire même mystique. L’homme se demandait bien ce qu’il c’était passé pour que la nature soit ainsi prisonnière et totalement cristallisée. Il se demandait aussi si quelqu’un avait déjà essayé de faire fondre toute cette glace afin de redonner à ce lieu son aspect d’antan. Mais peut-être cela était-il impossible.

Par ici m’sieur !

L’intéressé sortit aussitôt de ses rêveries, reportant son attention sur la mission et plus particulièrement sur les deux gardes d’Aeden qui l’accompagnait. Ceux-ci avaient découvert un énième dragon de tué et ils conduisaient Kain vers le corps de ce dernier. Cela lui paraissait être l’endroit le plus logique ou commencer ses recherches et aussi sa traque des coupables.
Foulant pendant un certains temps la neige qui recouvrait la totalité des lieux, les trois hommes finirent par arriver sur, ce que l’on pouvait appeler, la scène du crime. Le dragon était bien là et comme promis, de taille moyenne, des écailles d’un bleu azur, un dragon aquatique surement ou seul la tête manquait. Cette dernière était à quelques mètres non loin du reste du corps, baignant dans un sang vermeil et encore chaud qui c’était rependu sur la blancheur et la pureté de la neige. Un reniflement, une légère grimace de dégoût et le mercenaire s’avança vers le cadavre, tandis que les deux gardes restèrent en arrière une main posée sur leur bouche, comme s’ils étaient soudainement prit de nausées, évitant de trop regarder en direction du corps décapité du dragon. Pour sûr, une odeur de maladie embaumait l’air aux alentours de la dépouille. Après quelques pas, Kain arriva près de ce dernier, sans avoir l’air trop impressionné ou dégouté par cet horrible spectacle. Il observa ensuite le cadavre dans le moindre détail. Quelques traces de coupures par-ci par là parsemaient le corps du dragon, mais rien qui puisse réellement le mettre à mal selon l’Elémental. Il n’y avait pas encore d’insecte ou de vers à grouiller sur la bête pour venir la décomposer, bizarre au vu l’horrible odeur qui s’en dégageait, et d’un simple contact, il pouvait encore sentir la chaleur que la créature dégageait. Le corps était encore frais, tué il y a peu sans aucun doute. Faisant un tour sur lui même pour regarder les alentours, Kain s’arrêta sur les deux gardes qui étaient restés planté là tel des piquets.

Hé ! Vous deux !

Les deux types sursautèrent un instant. Ceux-ci ne devaient pas s’attendre à être appelés, surement qu’ils étaient en train de rêver ou de pioncer. Mais une fois leur attention captée, l’homme poursuivit.

Vous savez quelque chose sur tous ça ? Une idée ? Un conseil, ou autre ?

Les deux gardes s’échangèrent un regard, l’air interrogateur, avant de lever la tête, réfléchissant. Ce pour finalement lui donner une réponse.

On a supposé que ce doit être un groupe de sorciers qui est à l’origine de ces meurtres, vue que l’on a retrouvé des traces de magies non élémentales pour chaque corps de dragons mort que l’on a trouvé.
Ensuite… hum… Toutes les attaques semblent s’être déroulée autour d’un endroit précis. C’est à dire près de la frontière entre le Berceau Cristallin et les Ruines. Nous avons déjà essayé de fouiller par là, mais aucunes traces de ces Sorciers. Peut-être prennent-ils peur en nous voyant en si grand nombre. Si vous y aller tout seul… peut-être auriez vous pus de chance.


Faisant claquer ses doigts, un sourire ravi illumina le visage du mercenaire.

Okay. Vous deux amenez moi sans tarder à l’endroit ou vous avez fait vos patrouilles. J’ai hâte de régler ce souci.

Et ainsi, les deux gardes amenèrent l’Elémental à l’endroit voulu, avant de repartir tout aussitôt. Laissant désormais Kain seul et livré a lui même.


Marchant le long de la frontière, un peu au hasard, le mercenaire était à la recherche de la bande de sorciers qui s’en prenait aux dragons présents sur le territoire des Elémentals. Mais soudain, alors qu’il essayait de repérer le soupçon d’un indice à travers toute cette neige, un événement quelque peu inattendu vint l’embêter, voire à peut-être même l’aider dans un certains sens. Se positionnant juste au-dessus de l’homme, le dragon aquatique se posa juste en face de ce dernier. Aucun peur, il ne semblait pas vouloir l’attaquer, de la curiosité surement. Après tout, la bête devait sentir l’appartenance à l’élément du feu de Kain, se sentant à l’évidence à l’aise et certainement en position de supériorité face à lui. D’un air perplexe et interrogateur, il regarda le dragon, tandis que ce dernier vint le renifler doucement. Ce jusqu’à grogner doucement, l’air heureux d’avoir rencontrer l’homme. Un sourire pincé se dessina sur le visage du mercenaire alors que l’une de ses mains alla se poser sur le crâne de la bête afin de caresser doucement celle-ci. Ce qu’elle sembla apprécier de par le petit ronronnement qu’elle se mit à émir.
Mais d’un coup, le dragon se mit à hurler de douleur, perçant le calme habituel qui habitait ce lieu. L’Elémental dégaina aussitôt sa lame, se mettant en garde afin de se défendre. Dans un premier temps, il crut que le danger venait de la bête, mais il changea bien vite d’opinion lorsque que des voix parvinrent à ses oreilles.


En voilà un autre. Occupons nous en et nous irons offrir la tête de celui-la à notre chère impératrice du tout. Cela lui fera énormément plaisir j’en suis sur.

Et le propriétaire de la voix partit d’un rire dément tandis que ses collègues sorciers continuèrent d’attaquer la créature à l’aide de leur magie noire, la faisant ce tordre de douleur sous chacun de leur coup. Ces derniers d’ailleurs, ne semblaient pas encore avoir remarqué Kain, celui-ci étant en partie caché par la taille et la masse imposante du dragon. Sa gigantesque épée en main, il se déporta de quelques pas afin de se faire voir par l’ennemi. Ce qui ne tarda pas à arriver. Tous les regards convergèrent alors vers le mercenaire l’air extrêmement surprit. Ce dernier leur offrit un rictus des plus amusé, avant déclarer, d’un ton emplit de sarcasme.

Salut.

Son insensibilité à la magie noire se déclencha directement après cela, alors que le petit groupe de sorciers, cinq au total, répliqua aussitôt, interloqué par cette soudaine apparition.  

Bon sang c’est qui ce type ?


Un Elémental ?

Fermez la ! Vous deux ! Débarrasser vous de lui, je ne veux aucun témoin. Couper lui donc aussi la tête quand vous en aurez finit.


D’un geste des plus désobligeant, de ce qui semblait être le chef de la bande, il désigna le guerrier, tandis que deux sorciers s’avancèrent vers lui, un sourire confiant sur leur visage. Ensuite, dans le même temps, le mercenaire les chargea à pleine vitesse.
Comme il s’y attendait, les deux sorciers usèrent de leur magie noire pour tenter de l’arrêter, mais ce fut hélas sans succès. Et leur mine confiante se déconfit tout d’un coup pour se remplit d’effroi, la gravant ainsi sur leur visage lorsque que la lame de Kain vint séparer la tête de son premier adversaire du reste de son corps, cette dernière volant au loin tel le bouchon d’une bouteille de champagne. Le second semblait totalement paralysé par la peur, tremblant de tous ses membres. L’homme replaça son arme en face de son ennemi, faisant voler un peu de sang sur ce dernier au passage, qui ne réagit pas plus pour autant. Il lui offrit ensuite son plus beau rictus et répéta son opération précédente sur le second sorcier. Plus que trois. Ceux-ci venaient d’ailleurs de remarquer l’action expéditive de l’Elémental sur leurs collègues.


Bordel, mais qui c’est ce gars ?!

Put**n… Il vient de les décapiter en deux secondes à peine cet enf**ré.


Même leur meneur semblait quelque peu perturbé par cette soudaine situation, qui plus est, était des plus délicate. Celui-ci ordonna alors à ses hommes restants de l’attaquer, tout en leu priant de faire attention et de ne pas user de magie noire. Les sorciers se mirent alors à invoquer squelettes et autres morts vivants afin de les soutenir. Kain taillada ces derniers, se frayant un chemin afin de rejoindre ses adversaires. Mais plus il en tuait et plus les sorciers en invoquaient. A ce rythme, il risquait d’être épuisé avant l’heure. Le mercenaire sortit alors l’une de ses cartes et invoqua une chimère afin de l’aider à décimer la horde de zombie et autres qui pouvait le gêner.
Finalement, l’Elémental réussit à atteindre ses ennemis et sans plus de cérémonie, il se mit aussitôt à les attaquer. Les piètres armes qu’ils avaient et piètres combattants qu’ils étaient, trop habitué et trop sur de leur magie, ne suffirent pas à arrêter le colosse et son immense lame. Et alors, le sang de trois autres sorciers se déversèrent sur la neige, ainsi que trois autres têtes à rouler sur le sol. Les morts vivants disparurent immédiatement après la mort de leurs invocateurs et la chimère fit de même quelques secondes après, retournant de là ou elle était venue.

Une sensation des plus jouissif prenait le mercenaire à chaque adversaire qu’il bâtait ou mort qu’il provoquait, une sensation de puissance, de pouvoir, que rien n’y personne ne pouvait lui résister. Mais un long gémissement plaintif le fit revenir à la réalité.
Le dragon. Kain s’approcha de lui calmement. Il distingua, à certain endroit, un peu de sang coulant entre ses écailles, rien qui ne paraissait trop grave. Mais la créature était plutôt mal en point malgré tous. Celle-ci frotta son museau contre l’homme, comme pour le remercier d’avoir tuer ses agresseurs. Celui-ci ne sut trop comment réagir face à cette marque d’affection, se contentant seulement de s’éloigner en faisant signe au dragon de le suivre. L’Elémental ramassa ensuite les têtes des coupables, accrochant ces dernières à sa taille, ce qui faisait ballotter celles-ci à chacun de ses pas.
Et enfin, sa mission finie, il retourna à Aeden, le dragon sur ses traces, afin d’aller en informer sa reine et surtout pour réaliser sa promesse qu’il lui avait faite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Décapitations!! [Passage niveau IV, 1ère mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le feu manque à l'appel [Passage Niv V, 1ère mission]
» Une flamme s'éteint [Passage niveau V, 2ème mission]
» Un moment de détente [Passage niveau IV, 2ème mission]
» Chasse aux sorciers [Mission passage LVL IV]
» Passage niveau 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Berceau cristallin-