Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Chasse aux sorciers [Mission passage LVL IV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 20 Fév 2014, 21:08

Il y a quelques mois, voir même quelques semaines, j’aurais du mal à vous dire à quel race j’appartenais vraiment... J’étais devenu une élémental, mais je me sentais malgré tout encore humaine. Je savais que les élémentals voyaient les humains d’un œil méfiant mais je remarquais aussi que malgré tout, j’avais été assez facilement accepté. Ce qui était assez évident. Mais je trouvais au fait l’endroit plus que chaleureux et plus le temps passait et plus je me sentais là-bas, chez moi. Mais j’avais toujours été une nomade, ne passant qu’un temps avant de partir... Mais ses derniers évènement me poussais à changer de comportement de façon plus... Poussé.

J’avais perdu beaucoup lors de ma tentative de relation avec Raphael et j’avais décidé de m’isole car j’en avais perdu le contrôle de mes pouvoirs. Mais aussi une voix était apparu dans ma tête... elle était d’ailleurs toujours là à me parler de plus en plus même. J’avais d’ailleurs à cause ou grâce à elle. Traverser l’enfer et aussi passé mes épreuves au temple des esprits. Tout cela avait confirmé ma foi. J’aimais toujours les humains, mais je me sentais maintenant surtout élémental. Lysis, Takias et même Kain, que je détestais. M’avais permis de m’ouvrir vers une autre vision du monde, une vision ou je n’étais plus seule...

D’ailleurs en parlant de solitude, la première chose que je faisais c’était retrouver Maya et Dan, les deux pauvres, je les avais abandonné pendant des semaines, voire des mois. Il était temps de les retrouver... Les retrouvailles étaient d’ailleurs des plus chaleureuses... Bon au début, cela semblait un peu compliquer avec Maya et moi. Surtout qu’on n’était pas complétement partir en bon terme. Mais le plaisir de se revoir surpassait largement se petit détail qui avait fait qu’on c’était un peu crêper le chignon. Toujours était-il qu’après quelques bons verres, je le faisais par de mes intentions. Je leurs expliquais que j’allais offrir officiellement mon allégeance au peuple élémental. Ce qui était encore un peu officieux, devenait donc officiel. Ce qui ne surprenait pas Maya... Elle avait remarqué qu’on avait déjà une vie un peu plus statique.

Le lendemain matin, je me rendais donc accompagner de mon équipe à Aeden pour faire part de mes intentions. J’avais déjà fait quelques missions pour eux et c’était naturellement qu’il accepter ma requête mais seulement en faisant deux autres missions pour eux. La première m’était assez vite présenter. Je pouvais donc lire rapidement la missive  et me faire une idée de ce qui m’attendait.

Une mission qui me faisais d’ailleurs plutôt sourire, vu que celle-ci consistait à trouver et exécuter des sorciers qui était non seulement sur notre territoire, mais en plus qui s’exerçais à du braconnage de façon totalement insensé semblait-t-il... Je quittais alors Aeden toujours accompagne de Maya et de Dan alors qu’on réfléchissait à un plan.


Alors, comment on va faire pour ramener la tête de tous ses types... C’est sûr qu’une fois les premiers trancher, les autres seront plus méfiant...

Je sais, c’est un problème car, je ne crois pas que cela change grande chose de prendre juste la tête d’un ou deux de ses sorciers... Si on veut que cela cesse, il faut prendre toute les têtes.

Peut-être qu’on pourrait utiliser Dan comme appât ?

T’es malade !? Dan ne risquera pas sa peau... Surtout pour un truc qui est voué à l’échec.

Ah bon !? Et pourquoi mon idée serait vouée à l’échec je te prie ?

[color:4f0e=#rreedd]Déjà  et je pense que tu ne l’as remarqué... Il décapite et même si on peut supposer qu’ils ne font qu’une fois à leurs campement... On risque de perdre Dan avant qu’on puisse réagir. Ensuite Dan est une salamandre et pas un dragon... De plus, sa forme adulte ne dure qu’un moment, il aura donc reprit sa taille bien avant d’être dans le camp... Et pour finir, c’est un animal de feu et eux semble surtout cherche des dragons d’eau... Sinon pourquoi chasser ici ?

Simple, claire et plutôt logique. Cela-dit, cela ne permettait pas d’avoir des solutions sur comment on arriverait à trouver leur planque... Mais c’était alors que j’eu l’idée de génie...

J’ai trouvé... Les têtes sont jeter dans la berge d’accord ? Ce qui veut dire qu’ils doivent passer par là un moment ou un autre. Il nous suffit donc d’attendre qu’un groupe passe par là et de les suivre discrètement jusqu’as ce qu’on trouver leurs campement.

Donc tu dis qu’il faut qu’on les laisses sacrifier quelques dragons pour pouvoir les débusquer et tu trouvais mon idée malade.

C’est surtout qu’elle avait à mon gout moins de chance de marcher... Mais maintenant libre à toi de me suivre ou non... Mais sache que tu es un élément clé de cette mission.

Ah oui... Pourquoi ?

Tout simplement parce que ta vue es excellente et qu’avec toi pour observer on pourra les voir de loin sans se faire repérer.

C’est vrai que je peux voir très loin... Je crois même que personne n’a une meilleur vu que moi et...

Apres un long, mais très long moment à écouter Maya vanté sur sa vue extraordinaire, on arrivait à vent au niveau de la berge ou les têtes des dragons devait être jeté. Caché et à une bonne distance pour être sur de ne pas être vue on attendait l’apparition de ses criminels qu’on espérait voir le plus vite possible.

Par chance, l’attende n’était effectivement pas long... On avait à peine attendu une heure pour trouver des sorciers jeter la pauvre tête dans la berge. Tout se passait alors dans le silence le plus total. Il ne fallait pas éveiller l’attention et c’était sans un bruit, ni un mot qu’on se mettait à suivre les monstres qui tuais ses animaux de façon aussi ignoble. J’avais déjà tué des animaux, des humains aussi d’ailleurs. Mais je l’avais toujours fait pour de bonne raison...  Je tuais un animal seulement pour me nourrir ou pour me défendre. Abattre une pauvre bête sans raison apparente ou pour le plaisir ou même des expériences, c’était pour moi inconcevable. Je ne suis pas non plus une grande protectrice de la nature et des animaux, mais je savais que chaque être ou presque avait sa place dans notre monde... Sauf peut-être pour les vampires, les démons et les sorciers qui semblaient être surtout là pour semer le trouble dans notre monde.

On avait tous un coté maléfique, moi-même j’aurais du mal à dire que j’étais toute blanche. Mais pour la majorité des vampires, démons et sorciers... Le mal semblait être comme une seconde peau... Difficile alors de les apprécier... Même si je savais que certains faisait l’effort d’aller contre leur nature cruel.

Toujours était-il qu’après une bonne marche on arrivait devant un petit campement légèrement à l’écart du berceau cristallin... Evidemment, c’était logique. Une fois en dehors les lois élémentals n’étaient plus vraiment en vigueur... Mais cela n’empêchait pas que cela rester un crime et surtout un acte de barbarie qui devait être punie. La chose que j’allais faire avec l’aide de Maya et Dan était donc justifiable. Mais je devais surtout ne pas oublier que je devrais les éliminés tout sans exception... Non seulement parce que c’était dans les conditions. Vu que je devais ramener les têtes de tous ses criminels. Mais aussi parce que des témoins risquaient de provoquer plus de problème que de solution s’il arrivait à transformer l’histoire à notre avantage. Et quand on sait que les relations élémental et Sorciers, sont plus que tendu. Il était plus de conseiller de ne laissait aucun survivant qui pourrait parler et crée une guerre ouverte. Ce qui provoquerait un véritable bain de sang.

Rapidement, je mettais en place le plan. Maya serait caché dans un coin pour achever les premiers sorciers qui tenteraient de fuir. Dan de l’autre côté les réduirais en cendre grâce à ses boules de feu, sa force et sa résistance. Moi comme à mon habitude, je serais sur le fond pour frapper l’ennemi en plein cœur... Mais avant de passé à l’assaut on restait tranquillement à observer les allés et venu de ses sorciers. Il fallait savoir combien il y avait d’ennemi pour ne pas se faire déborder. Car on était en infériorité numérique, mais par chance, on avait l’effet de surprise... Tout se jouerait donc sur les premières minutes de la bataille.

Le plan était en plan, on était tous prêt. Je donné des flammes à Dan pour qu’il puisse avoir sa forme adulte pendant u petit moment et je passais à l’action... J’avais compté une douzaine d’ennemi. Je pouvais donc l’emporter si je misais tout sur la vitesse. Je m’enflammais donc totalement et mes sabres aussi pour me projeter contre les camps ennemis. Sans crier gare, je tranchais l’un des ennemis avec un de mes sabres. D’un mouvement rapide, je plantais le second dans le ventre d’une autre cible... La premier réaction de nos ennemis était évidemment de nous attaques... Sauf pour l’un d’entre eux plutôt lâche qui tentait de fuir. Une flèche dans la nuque le stoppait alors dans sa course. Maya faisait bien son boulot.

Un des sorciers utilisait la nécromancie pour invoquer les morts... Mais réagissais alors rapidement en créant une vague de flamme qui brulait et projeter tous ses morts au loin... Sans compter quelques sorciers aussi. Sur le coup d’autre surpris et sans doute un peu terrifier par l’avalanche d’attaque si soudains tenter de prendre aussi la fuite, mais c’était sans compté une boule de feu sur l’un et une morsure à la gorge sur l’autre cela orchestrer par ma fidèle salamandre de feu Dan.

Mais évidemment tout n’était pas facile dans ce combat contre ses sorciers. Mais grâce à notre organisation, on avait réussi à passer à travers les dangers mortel tendu par nos ennemi et finalement, on se retrouvait Maya, Dan et moi dans un camp remplit de sorciers mort et à moitié détruit...

Alors qu’on libérait les quelques pauvres dragon encore en vie. Je pénétrais dans une tente ou un jeune homme était ligoté et complétement inconscient... J’aurais sans doute dut le tué, mais je ne savais pas si c’était un sorcier ou non et je ne tuais pas pour le plaisir de tuer... Je le révélais pour apprendre quelques choses d’intéressant...

Il me révélait être un magicien, il disait que ce qu’il voulait être un héros et surtout arrêter ses sorciers... il me révélait aussi toute son histoire dans les moindres détails...Enfant, il était effectivement un apprenti sorciers. Mais un groupe de magicien le libérait de cette emprise maléfique et l’aider à en faire un magicien... Mais suit à quelques problème relationnelle m’expliquait-il. Il était forcé de quitter l’école de magie...

Je savais qu’il me cachait encore des choses, mais je savais aussi qu’il disait la vérité... Même si le doute pouvait m’être permis. Il me suppliait pour pouvoir nous suivre... Sauf que si pour Maya cela était déjà limite. Il n’y avait aucune chance qu’un magicien puisse pénétrer à Aeden comme ça... Mais je ne sais pas pourquoi, je ne me sentais pas la force de lui refuser sa demander... Je lui proposais de loger dans un village non loin d’ici jusqu'à ce que j’ai fini mon devoir et une fois cela fait et si l’impératrice l’accordait, il pourrait éventuellement venir... Mais sans lui donné de garantie.

Toujours était-il que ma mission était maintenant fini, je tranchais les têtes des sorciers, les mettais dans un sac et les amenais à Aeden ou ils pourraient convenir que la mission était un succès.
Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse aux sorciers [Mission passage LVL IV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après mon passage, la reine des sorciers ne sera plus...(pv)
» Décapitations!! [Passage niveau IV, 1ère mission]
» Le feu manque à l'appel [Passage Niv V, 1ère mission]
» Une flamme s'éteint [Passage niveau V, 2ème mission]
» Un moment de détente [Passage niveau IV, 2ème mission]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Berceau cristallin-