Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Passage niveau 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 18 Mar 2011, 21:04

Lily-Lune s'était baladé. Tout simplement. Elle marchait, l'esprit ailleurs, dans ses rêves, ne sachant absolument pas où elle allait. Puis elle avait entendu quelque chose qui la tira doucement des ses rêveries. Quelqu'un pleurait. Elle avait chercher ensuite la source de ses plaintes. Puis elle avait fini pour trouver une jolie petit fille avec de longs cheveux roux et des yeux verts noyés de larmes. Lily-Lune accourut vers elle et s'accroupit pour être à sa hauteur.

-Petite, tu vas bien?

La fillette ne l'avait pas entendu venir et sursauta en entendant sa voix. Elle la dévisagea quelques instants puis lui répondit la voix tremblante. Tellement tremblante que Lily-Lune n'avait strictement rien compris.

-Attend, calme toi. Tu es toute seule ici?

-Oui... Je n'ai plus de parents depuis longtemps... Et maintenant je n'ai plus de frère. Il a été enlevé. Je suis toute seule... Je ne sais pas quoi faire...

L'Orine était sous le choc. Disait-elle la vérité? Pourquoi une petite fille lui mentirait elle? Elle avait l'air très malheureuse. Après avoir réconforté un minimum la petite, elle demanda alors d'autres précisions.

-Dis moi... Déjà comment t'appelle tu?

-Jade.

-D'accord. Moi c'est Lily-Lune. Maintenant parle moi un peu de ton frère. Comment s'appelle-t-il? Quel âge a-t-il? A quoi ressemble-t-il? Et dis moi en aussi plus sur sa disparition.

-C'est un enlèvement! protesta Jade, J'en suis sûre et certaine! J'ai vu des hommes l'emmener! Il s'appelle Sylvain et il a dix-sept ans. Il est grand...euh..avec des cheveux noirs coupés courts et les yeux bleus.

-Tu n'as rien d'autres à me dire sur sa dispa... son enlèvement ? Où as-tu vu les hommes l'emmener.

-Près du cimetière.

C'est ainsi que ,prise de compassion et voulant aider la petite Jade, Lily-Lune se retrouva dans le cimetière. Évidemment, il faisait nuit pour ne rien arranger les choses. Marcher seule dans un tel lieu pour retrouver un jeune homme était déjà assez effrayant. Mais il fallait en plus qu'il fasse sombre! Lily-Lune essayait au maximum d'être discrète. Cependant, son long kimono rouge rendait la tache assez compliqué. Elle ne se découragea pas pour autant. Jade comptait sur elle. Des bruits inquiétants résonnaient dans tout le sinistre lieu. Cela fit frissonner Lily-Lune. Elle espérait juste que les bons vieux clichés n'allait pas se réaliser et qu'elle n'allait pas tomber sur un vampire ou tout autres créatures dans ce genre. Pas la nuit!

Lily-Lune avait le vieux réflexe de lire tout les noms inscrits sur les tombes. C'est d'un glauque et d'un lugubre. Elle reprit ses esprits pour se concentrer sur ce qu'elle venait faire ici. Il était forcément ici. L'Orine le sentait. Non, elle le savait. Reste à savoir où exactement et dans quel état. C'est cela qui l'inquiétait le plus. Ce Sylvain allait-il bien? Lily-Lune avait grandement envie d'essayer de se faire une idée en lisant l'avenir grâce à son jeu de cartes bien gentimment caché dans son kimono dans un endroit ou les hommes n'avaient pas le droit de fouiller. Mais elle se retint. Ses prédictions n'étaient pas forcément justes. Autant ne pas se faire de fausse frayeur ou de faux espoir. Des bruits de pas résonnèrent alors. Lily-Lune se figea et courut se cacher sur le côté d'une grande crypte. Les pas venaient de l'autre côté. Elle se pencha doucement et sans un bruit pour mieux observer. Il s'agissait de trois hommes. De quel race? Visiblement … Non... En fait elle ne savait pas et n'avait pas envie de leur demander. Ce n'était pas eux qu'elle cherchait. Une fois sûre qu'ils étaient loin, Lily-Lune continua son chemin. En cas de besoin, elle essayerait de se rendre invisible. Sous l'effet de la peur peut-être serait-elle plus efficace. Ou le contraire. Elle essaya de ne pas y penser et continua les recherches.

Si Sylvain avait été enlevé... Est ce que ses kidnappeurs seraient encore présent sur les lieux? Si oui que ferait-il en la voyant? Elle décida d'arrêter de se poser des questions inutiles qui ne servaient qu'a l'effrayer davantage.

Elle inspecta plus en détails tout les endroits susceptibles de laisser assez de place pour un être humain. Sans résultat. De nouveau des bruits de pas se firent entendre. Lily-Lune attendit un peu avant de paniquer. Un homme arrivait de loin. Les yeux luisant, la bouche en sang. Tiens, un vampire... Lily-Lune commenca à stresser, pour le coup. Le vampire vennait par là.

*Disparait ma fille!! Allez*

Elle concentra toute son attention à se rendre invisible. Mentalement, elle se vit faire disparaitre sa tête, puis son buste, un bras....puis le second... les jambes... Elle ignorait si cela avait marcher quand elle rouvrit les yeux. Le vampire passa à côté d'elle. Il s'arreta. Il sentait que quelque chose n'allait pas et parcoura des yeux les alentours. Il ne la vit pas, et continua son chemin. Lorqu'il fut assez éloigné, Lily-Lune relacha son concentration et redevenu visible. Elle avait réussi...Enfin preque. Si le vampire avait mieux regarder, il aurait aperçut dans l'herbe un petit doigt seul. Mais bon, il ne l'avait pas reperer et l'Orine en était très heureuse. Mais elle redoutait le pire. Un vampire en sang... Venait il de boire du sang? Surement... De qui? Pourrait il s'agir du jeune homme qu'elle cherchait? Elle fit demi tour pour revenir sur les pas que le vampire avait du suivre. Elle s'éloigna un peu du cimetiere. Enfin pas tellement. Disons plutot qu'elle quittait le cimetiere moderne et bien rangé. L'étendu devant elle, d'herbe et de petites fleurs blanches, était plutot grande et parsemé de quelques tombes par ci par la.C'était un vieux cimetiere laissé a l'abandon laissez au profit de celui dont elle sortait.Peu de monde devait venir ici alors. L'endroit idéal pour se cacher... Ou cacher quelqu'un. Elle courut parmi les tombes, faisant rapidement le tour, cherchant une ombre qui lui signalerai une présence.



Là! Elle avait vu quelque chose. Pas très nettement. C'était sur le côté. Et en courrant la vision périphérique n'était pas très developper. Elle fit demi tour et elle le vit. Allongé à moitié sur une tombe, un jeune homme correspondant à la description de Jade. De toute maniere, des jeunes hommes perdu et enlevé dans un cimetière, il ne devait pas y en avoir cent. Elle s'accroupit vers lui. Visiblement, des vampire fainéants avaient pris Sylvain en otage et lui prennaient régulierement du sang. De ca fait, même s'il n'était pas attaché, le pauvre ne pouvait s'enfuir. Lily-Lune vérifia tout de même qu'il était bel et bien en vie... Ouf... Grand soulagement, il l'était. Mais il avait besoin de beaucoup de repos et de quelques soins. Sylvain marmonna quelque chose. Lily-Lune ne comprit pas tout mais dicerna quelques mots. Elle reconstitua donc la phrase dans sa tête en entreprit de répondre:



-Je m'apelle Lily-Lune. Ne vous en faites pas, je vais vous aider. C'est Jade qui m'as envoyer à votre recherche.



Un leger sourire s'afficha sur les levres du pauvre jeune homme. Il re marmonna.

-Oui, elle va bien. Mais vous lui manquez. Vous devez revenir. Tenez bon, je vais vous aider.

Après de longs efforts et un certain temps, Sylvain réussit à se relever. S'appuyant enormement sur l'Orine. Cella ci avait beaucoup de mal à marcher, à supporter le poids de Sylvain. Mais elle tena bon. Elle devait ramener son frère à Jade. Le visage qu'elle aurait en la voyant revenir accompagnée n'aura pas de prix et valait bien cette maigre souffrance.

Ils durent faire une pause après une demi heure de marche. Ils n'avaient pas parcouru un long trajet. C'etait dur et laborieux. Le jeune homme allait mal. Très mal. Il tomba presque à la renverse. Mais l'Orine mit toute sa force pour que sa chute soit plus douce. Ses signes vitaux devenait de plus en plus faible.

-Sylvain!!! Sylvain!!! Respire! Allez courage. Jade, pense à Jade, elle sera perdu sans toi!

Elle hurlait presque. Mais malgrés toute la vonlonté du monde, le jeune homme trop faible, arreta de respirer. Son coeur avait cessé de battre. Lily-Lune ne bougea plus pendant quelques secondes. Non. Non, ce n'était pas possible... Ca ne se passera pas comme ça! Elle se sentirai honteuse et aurait un enorme poids sur le coeur si elle devrait annoncer à Jade que son grand frère, son unique famille était morte. Elle mit ses deux mains sur le coeur arreter de Sylvain. C'était très risquer. Dangereux. Mais elle avait prit sa décision. Elel se servit alors de son pouvoir... Celui de ramener des personnes mortes à la vie. Elle sentit sa vie à elle s'écouler lentement, comme passant dans le corps du jeune homme. Tout autour d'elle devitn alors très flou. Elle tomba dans le coma.

Lily-Lune ouvrit subitement les yeux. Ou était elle? Que c'était il passé? Elle était dans un petit lit en paille dans une toute petite maisonnette. Elle se releva. Sa tête tournait affreusement. Soudain quelque choe lui sauta dessus, lui faisant un gros bisous sur la joue. C'était Jade.

La petite fille expliqua que le lendemain, inquiète de pas la voir revenir, elle avait demandé à son voisin d'aller voir si il ne la trouvait pas. En echange, elle s'occupait de ses poules. Et c'est ce voisin qui en parcourant le cimetière (le jour, lui) découvrit l'Orine et Sylvain étenduent par terre. Les deux était en vie. Sylvain s'était bien remis, et lui et sa soeur s'étaient occupé d'elle pendant ses deux semains de comas (enfin la premiere semaine, c'était Jade qui s'était occupé de son frere et de Lily-Lune). L'orine fit alors la connaissance du jeune homme qu'elle avait sauvé. Il lui était très reconnaissant. Lily-Lune avec un grand sourire lui repondit qu'elle avait fait la promesse à sa soeur de le ramener. Et en vie, s'entendait. Elle ne pouvait que le faire.

L'Orine fit ses adieux à Jade et Sylvain quelques jours plus tard. Elle esperait tout de même les revoir. Elel reprit la route, le coeur léger. Elle était heureuse d'avoir servi a quelque chose. Les deux frangins avaient prevu de déménager. Pas question de rester ici, avec tout ses vampires rodant.Cela rassura Lily-Lune.Et comme elle l'avait prédis, le sourire de Jade en valait la peine.
Revenir en haut Aller en bas
 

Passage niveau 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ¤ Passage niveau 4 - II - Le présent ¤
» ¤ passage niveau 3 ¤ (terminé)
» Passage niveau 3 Vanille!
» Test passage niveau III
» ¤Passage au niveau trois¤
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-