-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La pureté d'une enfant contre les vices du Monde [Voie du Phoenix] PV-Léto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Latone
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2293
◈ YinYanisé(e) le : 24/05/2014
◈ Activité : Horticultrice
Latone
Mar 26 Aoû 2014, 15:18

Le phénix. Evidemment, elle était magicienne, normal qu'elle choisisse de prendre cette voie. Mais Hans préférait toujours poser la question à chaque fois, on ne sait jamais il peut y avoir en ce monde des têtus qui préfèrent une autre voie plutôt que la solution de facilité. Même s'il faut dire, c'est vrai, qu'un magicien qui choisirait la voie du tigre, c'était un peu bizarre. Mais à bas les clichés, chacun est libre de ses propres choix et, en cela, les esprits du temple n'étaient pas avares. Cinq voies qui offraient chacune son lot de difficultés et de récompenses, les potentiels disciples avaient de quoi se réjouir d'un tel panel ; car la route entre le niveau d'un disciple et celui d'un esprit du temple était longue et dangereuse.

En cela, Hans ne pouvait pas affirmer par un simple coup d'œil si Nissa sera capable de supporter toutes ces épreuves. Depuis l'ouverture du temple au monde, dévoilant ses tendres Aetheri dont les mortels étaient si friands, il y avait eu des déceptions et des surprises ; et pas que pour lui, ses autres collègues lui en racontaient des bonnes presque tous les jours. Il aura de quoi chantonner un peu de cette journée : la magicienne s'était révélée plus que pitoyable au début avant de réveiller la bête qui semblait sommer en elle. C'était donc avec un plaisir presque pas masqué qu'Hans écouta sa requête, son arme désirée, celle qui l'accompagnera tout le long de son rôle de disciple. L'esprit se mit à réfléchir à son désir, portant sa main à son menton.


" Une lame cachée. C'est assez intéressant. Voyons voir. "

Il tendit sa main devant lui et modela le plan de l'arme dans sa tête, sous toutes ses coutures, et il en ressortit alors d'un éclat lumineux l'arme convoitée, celle du phénix pour la magicienne Nissa. Ensuite de quoi, il la lui offrit et il était plus que temps de lui parler des autres détails importants.

" A partir de maintenant, tu es une disciple de la voie du phénix. Toutes mes félicitations. Son regard s'était adouci lors de ces belles paroles avant qu'un air un peu plus sérieux revienne à la charge. Comme tu l'as dit, ce titre t'oblige à certaines dispositions à l'égard du temple. Outre de le défendre si la nécessité s'en voit ressentir – et que dans ce cas, nous n'hésiterons pas à t'appeler, comme tous tes camarades – tu devras obéir aux ordres de nous autres, esprits, et ce sans discuter. Aussi, tu devras te montrer, en toutes circonstances, digne de ton arme, tu te dois d'en prendre soin et de ne jamais chercher à la détruire. Il prit une légère pause, son timbre de voix redevenant à présent plus cordial. En contrepartie, tu as le droit à certains privilèges bien évidemment : à part ton arme, tu es autorisée à te rendre librement au temple et de t'y réfugier de tes ennemis. Nous serons tes protecteurs dans ce cas-ci. Il se redressa, bien droit, les mains jointes dans le dos. Bien, tout ceci clarifié, je me dois de te dire que ton arme est dotée d'une capacité : la protection du phœnix. C'est une technique qui te permettra de dévier une attaque de ton adversaire, comme suggère son nom. Mais attention : tu ne pourras l'utiliser qu'une fois avant d'attendre un laps de temps assez conséquent. Fais-en donc bon usage. Entraîne-toi bien afin d'en comprendre toutes les ficelles. Et pour finir : lorsque tu te sentiras prête, tu devras revenir au temple pour qu'on juge si tu es toujours digne de ton arme et, dans le cas échéant, t'apprendre une nouvelle technique. Il se pencha légèrement sur le côté, le regard braqué vers le plafond. Remarque que ce ne sera pas nécessairement moi qui t'accueillerai la prochaine fois. Ce qui serait dommage, n'est-ce pas ? Un sourire en coin satisfait, il se retourna, s'éloignant d'un pas digne d'elle pour se réfugier dans les ténèbres de la pièce. Pars maintenant, tu as plus que besoin d'un repos bien mérité. A une prochaine fois, disciple Nissa. " Et sa silhouette s'évanouit totalement dans le noir.

Plus tard dans la journée, Hans n'arrivait toujours pas à croire que cette magicienne avait bousillé son joli manteau. Comme quoi, certains disciples se révélaient plus étranges que d'autres. Il ignorait cependant si c'était une bonne chose ou non…



By Jil ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34266-latone#672534
 

La pureté d'une enfant contre les vices du Monde [Voie du Phoenix] PV-Léto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La voie du Phoenix - niveau I
» La voie du phoenix ~ Niveau 1
» Voie du phoenix ( Niveau I ) [PV Anwen]
» ~ Test voie du phoenix (niv 1 Masha) ~
» ~ Test voie du phoenix (niv 1 Edwina) ~
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Mystérieux - Nord :: Plaines sauvages-