Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Voie du phoenix ( Niveau I ) [PV Anwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 04 Mai 2014, 22:13


Une nouvelle aventure attendait Erine, la jeune élémental, ou plutôt de nouvelles épreuves l'attendait, elle se sentait prête, même si elle avait un peu de stress, de passer les tests pour la voie du phoenix. Si elle réussit ses tests, Rine pourra choisir une arme, pour l'instant, elle hésitait encore sur les particularités de son arme, bien qu'elle veuille prendre un bâton, elle ne savait pas encore, les caractéristiques qu'elle voulait. Erine hésitait entre un bâton qui enverrait de la foudre, ou alors, un bâton qui contrôle la lumière, ou peut être un bâton qui lui permettrai de fusionner avec un élément qu'elle contrôle. Bref, à ce moment précis, Erine ne savait aucunement ce qu'elle allait choisir, de toute façon, ce n'était pas dit qu'elle réussirait.
Mais si, elle est talentueuse !
Le matin se leva sur Aeden, Erine avait informé Split de son envie de faire sa voie du temple, il était entièrement d'accord avec elle.
Pour une fois !
Split pensait qu'Erine avait les capacités pour passer ses tests, même si ceci avaient un grand enjeux, il la sentait tout à fait capable de les réussir.
Erine se leva assez tôt, elle savait que le chemin serait long, très long. Et, elle préférait arriver en début d'après midi, plutôt que de se balader en pleine nuit. Même si Erine pouvait créer du feu, et donc faire de la lumière, elle préférait se balader en plein jour, le fait de voir tout ce qui l'entoure demeurait rassurant pour elle. Avant de partir de la maison, Erine prit son sac, Split devait rester sur Aeden, malheureusement, il ne l'écouta pas, il se cacha dans le sac d'Erine avant que celle-ci le prenne. Dans ce sac, il y avait, de la nourriture, son fouet, mais pas son katana, elle décida de ne plus l'utiliser. Le sac semblait lourd, mais Erine ne pensa pas du tout au fait que son compagnon la suive de près. Ou plutôt se laisse porter.
Bouh le vilain ! Il va avoir une fessée
Le plus impressionnant, qui confirmait que parfois, Erine ne réfléchissait pas énormément, c'est que du fait du lien entre Split et elle, Rine sentait que Split était proche, mais pas cette fois. Elle devait sans doute être bien trop occupée pour le sentir.
Tant mieux pour lui !
Enfin arrivé sur le continent des songes, Erine pouvait apercevoir une colline toute petite, du moins, du fait de la distance qui les séparait, celle-ci semblait d'une petite taille. Erine se mit à sourire, elle approchait du temple, on pouvait sentir en elle un grand enthousiasme. Après cette fabuleuse envie, on entendit un éternuement qui provenait du sac d'Erine.
Grillé !
Elle enleva son sac de son dos, et l'ouvrit, elle fut stupéfaite lorsqu'elle vit son petit wyrm qui maintenant, avec ses 1 an n'était plus si petit que ça, si on ne regarde pas la taille bien sur.

- Split, qu'est-ce que tu fais là ? Je t'avais dit de rester sur Aeden, le temple des esprits est spécial, ou du moins, c'est ce que j'ai entendu. Et même si tu restes spectateur, j'ai peur de ce qui peut t'arriver, imagine, tu tombes avec un esprit maléfique ?

Erine devenait de plus en plus angoissée, elle ne voulait pas réellement, que Split l'accompagne, car c'était avant tout un passage qui devait se faire seul. Mais maintenant, il devait l'accompagner, Rine ne pouvait pas le ramener sur Aeden, c'était trop loin.
Eh oui ! Tu n'as pas le pouvoir de ton maître. Pas de bol !
Split lui répondit:

- Je ne pouvais pas te laisser seule. Je t'aime trop pour te voir partir, toute seule, dans un continent inconnu en plus. Tu n'y a jamais mit les pieds, je préfère rester avec toi, je devrais rester en tant que spectateur pour ton test, mais je ne serai jamais loin de toi.

Le sourire instantané de Split enleva un petit peu l'angoisse d'Erine. Bref, il ne fallait pas trainer, la route reprit. Erine arriva devant la colline et vit pleins de coquelicot d'un grand rouge, cette couleur était impressionnante, jamais, auparavant, Erine et Split n'avaient vus un tel rouge. Mais, il ne fallait pas s'extasier sur si peu. La marche continua, à la fin de cette colline qui au final, semblait interminable. La sensation qu'éprouvait Erine en étant ici était également étrange. Split qui était également un être fait de magie pure, se sentait à l'aise.
Deux statues se tenaient devant la jeune élémental. Celles-ci semblaient la regarder.
Des statues vivantes, tout à fait normal !
Les statues ouvrèrent un passage, cela menait à un souterrain. Il y avait des étoiles, ou du moins, des petites choses brillantes qui menaient dans une voie, l'autre était noire. Erine voulut prendre le chemin le plus sombre, car elle pensait que le chemin étoilé n'était qu'un piège. Split quant à lui, attiré par la lumière, emprunta le chemin étoilé. La jeune élémental n'eut pas le temps de l'en empêcher, elle se dirigea donc vers Split qui se déplaçait étrangement vite. Au final, ils arrivèrent à la lumière.
Enfin !
Le spectacle était impressionnant, Erine leva les yeux au ciel, elle vit environ dix soleils.
Normal !
De plus, les nuages prenaient des formes d'animaux, les environs étaient spectaculaire. Mais il fallait continuer, et à contrecoeur, Erine continua sa marche avec son jeune compagnon. au bout d'un moment, Split vit une fontaine et sans aucune réflexion il s'y jeta dedans. Toute affolée, Erine se jeta dans celle-ci pour aller sauver son compagnon.
Puis, les deux personnages se retrouvèrent dans une salle ronde. 8 portes dont une détruite ou en mauvaise état se trouvaient tout autour d'eux. Sans vraiment hésiter, Erine décida de prendre le 6 ème porte, son chiffre porte bonheur.
Superstition !
Puis, elle se décida à parler :

- Bonjour ! Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 19 Juin 2014, 14:58

Fuzail:



Fuzail, l’une des esprits dans ce temps, n’avait pas vu des personnes, dans son temple, depuis quelques temps maintenant. Elle s’était un peu ennuyée, mais bon, il fallait bien qu’elle s’occupe donc, elle joua aux échecs avec elle-même, pour que son intelligence reste intacte. Elle sourit parce qu’elle n’arrivait pas à faire échec et mat pour finir la partie. Elle se redressa et inspira à fond pour trouver une solution rapidement, car elle n’aimait pas perdre son temps comme cela, mais bon, elle n’avait rien d’autre à faire aujourd’hui. Elle espérait voir une personne aujourd’hui, pour devenir un disciple et pour le tester de ces compétences pour devenir un disciple de la voix du Phoenix. Fuzail sourit tristement, car même si elle ne parlait pas beaucoup, elle aimait bien voir des personnes venir dans le temple pour lui demander d’être leur apprenti. La jeune femme laissa de côté sa partie, elle finirait peut être plus tard, car elle ne savait pas quoi faire pour le moment, donc ce fut une pause.

Soudain, la porte grinçait légèrement et elle vit une jeune femme aux cheveux noirs comme les ténèbres entrée dans la salle, avec un pas léger. Elle s’avança dans la lumière, et Fuzail put voir le visage de cette jeune femme qui était par hasard. La jeune femme était très belle, et elle devait avoir au moins dans les 18 ans ou voire même 20 ans. Son visage était fin et très beau à regarder. Au niveau de sa puissance magique, elle était correcte pour l’instant, il fallait qu’elle évolue rapidement pour la satisfaire suffisamment. Enfin, bref, la jeune femme demanda si une personne était présente dans cette salle. Donc, Fuzail prit sa voix neutre et calme et décida de se montrer au grand jour avant de prendre la parole pour savoir ce qu’elle voulait au juste :

-Bonjour, Erine ? C’est ça, si je ne me trompe pas ? Bienvenue dans le temple des esprits ! Je me nomme Fuzail, ravie de vous rencontrer.  

Elle se rapprocha de la jeune femme qui n’avait pas encore décroché un mot, mais elle avait un beau sourire. Fuzail tourna autour de la jeune femme pour examiner le  physique mais aussi elle pouvait lire dans ses pensées, sans qu’elle ne puisse le savoir. Fuzail sourit et je se remis devant elle pour reprendre la parole avec le même ton que tout à l’heure, mais avec un petit sourire supplémentaire :

-Bon, puisque tu es là, que veux-tu de moi ? Pourquoi es-tu venue aujourd’hui ? Et vers moi surtout ? Raconte-moi tout ! et je verrais si tu es digne de moi, digne d’être mon disciple !

L’esprit du temple se retourna doucement avec ses longs cheveux longs pour aller s’asseoir sur son siège en gravite gris. Ce siège était vraiment confortable à son gout, et elle aimait bien s’asseoir dessus pour voir les gens de haut, mais bon. Aujourd’hui, Fuzail fut contente de voir qu’une personne était venue la voir pour devenir son disciple, elle avait bien s’amuser avec cette jeune femme. Elle semblait être courageuse, et qu’elle en avait vu de toutes les couleurs pendant sa vie, même si elle était encore jeune et qu’elle n’avait rien vu encore.

La seule chose qu’elle n’avait pas encore réellement, était la guerre entre des races, ou bien une guerre générale ou tout le monde se méfiait de l’un ou de l’autre. La jeune femme fronça les sourcils, car elle savait que la jeune femme devant elle, pourrait changer la vision du monde, en changeant les habitudes de certaines personnes. Puis, Fuzail attendit calmement la réponse de la jeune femme qui était encore debout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 19 Juin 2014, 15:26

Je venais d'arriver dans une grande salle, qui par malheur était sombre, je n'éclaira pas les environs avec une boule de feu car au final, je ne connaissais pas cet endroit et la seule chose que savais au sujet de ce lieu était qu'un esprit allait me faire passer une série d'épreuve afin de savoir si j'étais digne ou non d'avoir une arme magique. Pour être franche, je n'en savais absolument rien, certain disaient que j'étais devenue assez puissante pour passer les tests des esprits, cependant, une part de moi me disait que je n'étais pas prête. De toute façon, à l'heure qu'il était, je ne pouvais plus reculer et Split qui se trouvait derrière moi essaya de me pousser pour que je m'avance un peu plus dans la salle qui avec la résonance de ma voix, semblait être très grande.

J'eus légèrement peur lorsqu'un visage se dessina dans la pénombre, la femme qui se tenait non loin de moi était belle et gracieuse, cependant, j'avais l'impression que cette personne était froide, enfin bon, ce n'était qu'une première impression et cela ne faisait que deux secondes que je la voyais. Lorsque son corps fut totalement au niveau de la lumière, elle s'adressa à moi. Ce qui me donna une seconde peur, elle connaissait mon nom, comment étais-ce possible, est-ce qu'elle lisait dans mes pensées ou bien le destin lui avait prédit que j'allais venir. Je connaissais absolument rien d'elle, comme ses pouvoirs ou bien son caractère alors qu'elle, elle semblait connaître absolument tout de moi. Je montra ma peur car au final, si elle avait pu savoir qui j'étais, je ne pouvais rien cacher, autant être sincère... Être moi-même.

- Bonjour, c'est exact, je m'appelle Erine White. disais-je tout en gardant mes distances. Je suis ravie de faire votre connaissance Fuzail.

Tout ce que je disais était vrai, je ne savais pas si la personne en face de moi était un esprit ou bien un traquenard, mais dans tout les cas, elle était bien plus puissante et ce n'était pas le moment de dire des choses regrettables... Comme mes blagues qui ne font rire que moi. Fuzail s'approcha de moi en quelques secondes comme pour mieux me discerner, et me posa toujours avec le même ton, une question, elle me demandait pour quelle raison étais-je venue ici, franchement, qui venait dans le temple des esprits pour faire un goûter ? J'étais dans cet endroit aussi grand que noir, pour passer mes tests afin que je puisse évaluer ma puissance et aussi, si possible, avoir une nouvelle arme. Je me mis à sourire car je ne sentais aucune menace dans sa voix, mon instinct me disait qu'elle ne me ferait aucun mal.

- Je pense que vous le savez déjà madame. Pour être franche, je ne savais pas sur quoi j'allais tomber, je suis venue pour passer mes tests afin de savoir si j'étais apte ou non à disposer d'une arme magique. Si vous voulez que je vous raconte tout, vous allez voir que ce discours ne va pas être long. Je fis une pause et regarda attentivement Fuzâil tout en lui souriant. J'ai entendue parler du temple des esprit il y a peu, et je pus apprendre que vous, les esprits, nous faisiez passer des tests. Je ne pense pas, aujourd'hui, être capable de les réussir, cependant, je le fais pour mes amis et mon père.

Je ne révéla pas qu'il était mort, car de toute façon, elle le savait déjà, je ne savais pas si son regard était compatissant ou non, enfin bon, ce n'était pas le plus important car au final, je voulais tout simplement faire de mon mieux afin de remporter mon arme et de rendre fière mon père, tout là-haut dans le ciel. Je la vis retourner vers son siège en pierre, qui semblait plus que confortable même s'il était fait d'une matière assez froide et dure. Je m'approcha donc d'elle à mon tour et lança un joyeux sourire tout en disant :

- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 22 Juin 2014, 15:03

Fuzail lui avait posé des questions sur la nature de sa présence dans ce temple. Elle voulait savoir à quel point elle voulait être son disciple de la voie du Phœnix et quel intérêt elle voulait à tout prix avoir du pouvoir ou encore de la notoriété. Mais, l'esprit du temple ne disaient rien de spécial, car elle attendait les réponses de la jeune femme qui n'avait pas bougé d'un poil. Elle était restée dans la lumière en attendant quelque chose. Fuzail regarda attentivement la jeune femme, Erine, elle ne détourna pas son regard d'elle.

Elle essaya de comprendre, de lire dans son esprit, mais il était quand même assez fort. Fuzail comprit qu'elle avait du vivre des événements dangereux, tristes ou autres dans cette nature. Puis, Erine prit enfin la parole, mais resta mystérieuse sur son passé, de ce qu'elle avait vécu, de ce qu'elle était réellement. La jeune femme lui dit seulement que des personnes lui avaient dit qu'il existait un temple où on pouvait disposer des privilèges en fonction de la voie choisie et qu'il recevrait une arme magique pour prouver qu'il avait été accepté comme disciple.

De plus, Erine était honnête avec l'esprit du temple, car elle savait qu'elle n'était pas apte à réussir aujourd'hui, mais elle le faisait pour ses amis, pour sa famille. Cette jeune femme était honnête, courageuse et très réaliste de ses pouvoirs, de ce qu'elle était aujourd'hui. Fuzail lui sourit doucement, car elle aimait bien ce genre de personne. Le genre de personne qui ne se prenait pas la tête pour un oui ou pour un non. Elle savait qu'Erine était une personne qui serait très bien dans la voie du Phoenix, que son profit correspondait très bien à ce qu'elle était, même si elle ne la connaissait pas encore suffisamment bien. Mais, Fuzail était assez heureuse de rencontrer une personne comme cela, cela faisait longtemps qu'elle n'en avait pas vu.

Donc, une fois qu'Erine avait fini son discours, Fuzail descendit de son siège de marbre, et alluma toutes les lumières d'un coup pour éclairer la pièce en entière et prit la parole doucement avec un sourire peu voyant.

- D'accord, je comprends ce que tu veux, mais tu penses que tu n'y arriveras pas... Et pourquoi ? Tu n'as pas encore essayé, alors ne dis pas des choses comme cela ! Essaye et tu verras bien ! Sinon, je veux bien te tester, car tu m'intéresses bien, j'aime bien ta façon de penser, ton caractère. Cela faisait longtemps que je n'avais pas rencontré une personne comme moi, qui fait beaucoup de choses pour sa famille et ses amis, et qui ne pensent pas à soi même. Je t'aime bien, jeune fille ...

Fuzail prit un temps pour respirer et pour laisser la jeune femme de tout comprendre, pour assimiler de tout ce qu'elle avait dit. Fuzail ne parlait pas souvent, mais quand elle aimait bien les personnes, elle leur donnait des conseils essentiels pour les aider à devenir des personnes meilleures. Elle sourit encore une fois, elle marcha dans la pièce pour se dégourdir les jambes. Elle n'aimait pas trop rester assise sur son siège, elle aimait bien bouger un peu. Mais, elle revint à la jeune femme et reprit la parole calmement:

- Donc, si tu veux essayer passer mes tests, je veux bien te les faire passer. Mais n'oublie pas que je suis très strictement, et qu'il faudra t'accrocher avec moi. De plus, qu'est qui t'a poussé à venir au temple aujourd'hui ? Je veux les vrais raisons et pas uniquement ceux de la famille... Je sais bien qu'il y a quelque chose au fond. Un événement ou autre chose qui t'a bien touché...

Fuzail voulait que la jeune femme soit tranquille avec elle, elle voulait la comprendre pour bien l'évaluer et pour lui faire passer les tests dans les meilleures des conditions pour elle. Fuzail ne voulait pas qu'elle rate à cause de problèmes personnels. Elle attendait ses réponses avec une certaine impatience, et elle resta planter devant Erine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 22 Juin 2014, 16:24


Je venais tout juste de m'avancer devant le trône, enfin j'appelais ce siège immense de cette façon car il était au milieu et était assez imposant, ce qui me faisait réellement penser à un trône. Je venais tout juste de répondre aux questions de Fuzail, j'avais fait comme d'habitude, mon discours était sincère, bon, d'un côté, mon caractère et mon sens moral me l'exigeait mais de l'autre, je savais qu'un esprit avait une sorte de toute puissance qui me donnait la chair de poule, j'étais quasiment sûre qu'elle pouvait lire dans mon esprit, et que si elle le faisait, je ne le sentais pas le moins du monde. La capacité des Aether était et est encore immense, presque sans limite, personne ne peut rivaliser avec eux, même un peuple entier ne peut rien face à un Aether, ce qui franchement, me balaya tout de suite une idée de mentir et de cacher des informations, disons que si je ne voulais pas mourir d'un coup ou bien être téléportée je ne sais où dans une autre dimension ou bien à être transformée en chèvre pour l'éternité, il fallait mieux que je dise la vérité, ce n'était pas difficile pour moi dans tout les cas.

Je regardais attentivement les alentours qui pour l'instant étaient noirs, bon, jusque là, je pouvais très bien décrire les lieux, alors pour commencer il y a ... du noir... du noir et ah oui du noir. Enfin bon, ce n'était pas le plus important car au final j'étais venue pour passer mes tests et pouvoir repartir avec mon arme ainsi qu'avec le pouvoir du phoenix, enfin la protection du Phoenix, le nom ne me revient plus exactement. Je donna gentiment mes raisons, cependant, je ne dévoila pas tout, enfin, par exemple je ne parla pas de la mort de mon père, ainsi que des tas d'autres choses que je jugeais inutile de préciser. Je savais pertinemment la puissance de mon pouvoir ainsi que ses limites comme par exemple, mon temps de vie si je met en colère Fuzail est d'approximativement 0,00000001 secondes. Je ne pensais pas être capable de passer les tests cependant, je savais depuis pas mal de temps déjà que lorsque l'on est déterminé, que nous voulons réussir, nous pouvons, la détermination peut me donner une incroyable puissance que je ne soupçonnais pas il y a peu. Comme la colère et le reste des sentiments, le tout est de savoir y contrôler, disons que je ne dois pas faire comme dans la forêt des murmures où j'ai faillit déchiqueter en pleins de jolies petits morceaux un jeune adolescent du nom de Wulfran qui venait de m'apprendre que des braconniers s'attaquaient à des animaux. Je devais me contrôler et le jour où j'aurais le total contrôle de mes sentiments et de mes pouvoirs, là, je serais surement l'une des plus puissantes personnes de cette terre sans compter les Aethers bien sur.

Cependant, contrôler pleinement ses sentiments s'en servir pendant un combat et contrôler ses pouvoirs au maximum n'est pas donné à tout le monde, je n'en suis peut être pas capable et je ne le saurais peut être jamais. Enfin bon, j'avais encore du temps devant moi. Fuzail me tira de mes pensées en me demandant pourquoi je pensais que je n'arriverais pas à passer les tests, je répondis le plus franchement possible :

- Je pense que je n'y arriverais pas car je ne me trouve pas assez puissante, je sais que Yukina Nimura a passé la voie du serpent, cependant, même si j'ai une plus grande palette de pouvoirs qu'elle, je ne possède pas autant de force et d'agilité. Pour être franche, j'ai des doutes, peut être qu'avec de la détermination j'aurais une chance de réussir. Et c'est bien ce que je compte faire. Je pris une légère pause pour répondre à la seconde partie qui me fit d'ailleurs rougir. Disons que j'essaye d'être honnête au maximum avec tout le monde et que je ne me prends pas la tête. J'ai toujours été élevée de la sorte, c'est sans doute ce qui fait ce que je suis aujourd'hui.

Voilà, comme d'habitude, je faisais un discours qui ne voulait absolument rien dire, enfin ce n'était pas très claire, mais bon, Fuzail demandait à ce que je sois sincère, je le faisais et jusqu'au bout. Soudain, la pièce s'éclaira d'un coup et je pouvais voir l'immensité de celle-ci, il y avait du marbre de partout ainsi que des sortes de gros socle pour mettre du feu dedans afin d'éclairer la pièce, puis une jolie fontaine au centre que je n'avais pas vu et que j'aurais pu me prendre une bonne quinzaine de fois. Je n'eus guère le temps de contempler le magnifique décor qui avait dû couter beaucoup d'argent, enfin, qui aurait coûté beaucoup d'argent à des personnes comme nous tandis que les esprits eux, en un claquement de doigts ils ont tout ce qu'ils veulent. C'est un avantage parmi tant d'autres cependant, être Aether ne doit pas être tout les jours une partie de plaisir. Fuzail me demanda d'approfondir ce que je disais car elle savait que je cachais quelque chose et même si elle l'avait sans doute déjà lue, l'esprit du temple voulait simplement que je le dise ce qui ne fut pas dur pour moi, j'avais fait le deuil et j'espérais qu'il était fier de moi.

- Ne t'inquiètes pas pour la difficulté de tes tests, je n'attendais pas à avoir des épreuves faciles sinon, beaucoup de personnes seraient déjà venues, je ferais de mon mieux. Je pris une grande inspiration et continua. Mes amis m'ont réellement convaincu d'y aller, mais ce n'était pas les seuls, la solution qui m'a vraiment poussée à venir ici c'est tout simplement pour mon père, le rendre fier de moi, me battre pour mes convictions et faire ce qui me semble juste. De plus, j'ai également pensé que comme vous, les Aethers, vous êtes liés avec beaucoup de phénomènes, peut être que tu sais, toi si mon père va bien, c'est la question qui me passe le plus souvent dans la tête.

Tout ce que je faisais aujourd'hui était pour mon père, le meilleur des magiciens à mes yeux, j'étais quasiment sûre, que si des sorciers ne l'avaient pas tués, il aurait pu ramener la paix avec l'aide de ma mère entre les Elémentals et les magiciens, cependant aujourd'hui, c'est à moi de le faire. Je rajouta donc.

- De plus, j'ai une grande cause à défendre, et pour cela, je dois gagner en puissance et en importance afin que tout le monde m'écoute, car même si aujourd'hui je suis un maître élémental, je n'ai pas assez d'importance pour que le peuple des Elémentals m'écoute. Je voudrais simplement rétablir la paix entre les magiciens et les Elémentals, ce qui je sais bien, n'est pas gagnée d'avance.

Je venais de tout dévoiler et j'étais franchement libérée, je n'attendais plus que le commencement des épreuves pour pouvoir me défouler un peu car au final, je voulais bien faire un peu d'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 27 Juin 2014, 12:08

Fuzail essaya de pousser la jeune femme jusqu’au bout de ses conviction, l’Aether en avait besoin pour savoir à quel point elle était résolue dans ses projets. Elle resta fixer sur la jeune femme qui se concentra pour lui donner une réponse valable et bien construire. Fuzail ne chercha pas à pénétrer dans son esprit, elle attendait tranquillement sa réponse. Lorsqu’elle lui donna sa réponse, elle disait qu’elle hésitait beaucoup sur sa puissance et sur sa détermination, mais pas sur ce qu’elle était réellement. Fuzail sourit tranquillement, mais elle n’avait pas encore la raison de sa venue, vers elle, pour être son disciple. Erine devait l’avouer, enfin plutôt lui dire sa raison, mais elle le sut un peu après avec sa grande cause.

Déjà, elle voulait que son père soit fière d’elle, elle pensait beaucoup à ses proches, ça c’était un très bon début. Car, il fallait toujours protéger ceux qu’on aime car, ils seront toujours là pour vous. Mais, Fuzail vit dans ses yeux, qu’il y avait autre chose de la protection pour ses proches, ses yeux étaient devenus sérieux et durs. Erine lui disait qu’elle voulait rétablir ou améliorer le lien entre les élémentals et les magiciens, qui étaient sérieusement opposés, et qui pouvaient finir en guerre entre les deux races importantes dans ce monde. Elle savait que ce projet sera très compliqué à réaliser. Fuzail s’approcha de la jeune femme et prit la parole avec une voix tranquille et douce pour une fois:

-Donc, si j’ai bien compris, tu veux de la puissance pour continuer à évoluer dans la hiérarchie des élémentals pour faire comprendre à ton peuple que les magiciens ne sont pas une menace pour ton peuple. Mais que pour l’instant, personne ne veut t’écouter car tu es une élémentals parmi tant d’autres…

Fuzail se recula doucement de la femme et tourna autour d’elle quelques minutes, pour réfléchir à ce qu’elle pouvait comme test pour elle. Mais, elle continua à poser des questions pour la jeune femme, car elle ne comprenait pas quelque chose et cela l’énervait beaucoup. Donc, elle reprit la parole en continuant à tourner d’elle :

-Pourquoi as-tu besoin de puissance ? Tu peux créer, ou rétablir le lien entre les deux peuples, sans avoir besoin de combattre, sans avoir peur de prendre les armes. Tu es assez puissante pour ton niveau, je ne comprends pas le besoin de puissance et de s’élever encore et encore pour que tout le monde te comprenne et t’entende. En plus, pourras-tu réunir deux peuples alors qu’ils se détestent depuis la création de ce monde ? Je ne sais pas qu’il va se passer si tu arrives à les réunir, mais il se peut que certains élémentals ne se gênent pas de tuer quelques magiciens, pour se venger ou de se révolter par cette décision. Cela pourrait même finir en grande guerre. Je ne sais pas si c’est une bonne idée de faire cela. Regarde entre les anges et les anges déchus, il y a eu une grande guerre entre ses deux peuples. Il y a eu de nombreux blessés et de morts, lors de cette guerre. Et franchement, je ne sais pas si c’est une bonne idée de faire cela aujourd’hui. Car les tensions sont encore plus forte aujourd’hui … Mais, j’ai besoin de savoir en particulier les magiciens et pas les humains. Car les humains sont aussi haïs par les élémentals … Explique moi, j’ai besoin de savoir ! J’ai besoin de savoir comment tu vas t’y prendre à réunir ces deux peuples … Puisque cela ne se fait pas du jour au lendemain …

Fuzail essayait de décortiquer tout cela pour comprendre ses intentions, mais elle voulait un peu titiller la jeune femme. Elle se demanda comment Erine allait faire pour ce lien se fasse sans problème. Car ce ne serait pas en quelques mois, que le lien entre les magiciens et les élémentals soient rétablir à la perfection. Il faudrait attendre des années voire des siècles, pour connaitre le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 28 Juin 2014, 15:18

Je venais de dévoiler mes projets, qui étaient surement, un peu trop ambitieux pour mon simple rôle au sein de l'humanité. Mais bon, j'y tenais beaucoup, de plus, la haine ne venait que d'un côté et non des deux. Seul les élémentals détestaient les magiciens et non l'inverse, bon, il devait y avoir des exceptions bien évidemment. Cependant, je devais y croire, car au fond de moi, je savais que je pouvais y arriver, de plus, même si nous n'étions que peu d'Elémentals à défendre cette cause, je savais pertinemment que je n'étais pas seul et que je ne le serais jamais dans ce combat.

Je voulais réellement que mon père soit fière de moi, car après tout, je n'avais pas encore fait grand chose de ma vie. Mis à part me blesser à la jambe à cause d'une certaine baisse de magie qui m'a littéralement empêchée de faire quoi que ce soit pendant deux semaines. Enfin bon, je ne savais pas, en revanche, ce que pensais Fuzail de mes idées, après tout, je ne les disais pas à tout le monde, il ne fallait pas que quelqu'un le répète à Takias, sinon, ma vie en tant que fantôme errant débuterai d'ici peu, je le pense. L'Aether qui allait être mon esprit de passage durant les épreuve réaffirma mes propos afin d'être sûre de ce que je disais, à la fin de celui-ci, je lui fis un geste de la tête pour dire que j'approuvais.

En la regardant, je n'avais pas l'impression qu'elle comprenait ce que je voulais dire et faire. Cependant, je ne devais pas juger trop vite, il ne fallait pas oublier que la personne qui se tenait devant moi était un Aether, elle avait tout les pouvoir qu'elle souhaitait ce qui franchement, à la longue, devait devenir ennuyeux. Avoir tout ce que l'on veut d'un claquement de doigt ne doit pas être si fantastique que le plaisir d'accomplir de bonnes choses avec beaucoup de travail.
Puis, confirmant mes soupçons, Fuzail me demanda pourquoi je voulais de la puissance, puisque, pour elle je n'en avais pas besoin car sans cette puissance, je pouvais être entendue. Ce qui franchement n'est pas totalement faux, cependant, si j'en parle maintenant à Takias, elle va se contenter de rire et mis à part débattre avec elle pour finir en prison, je ne pourrais rien faire pour défendre mes idées. Tandis que si aux yeux des élémentals j'avais de l'importance ainsi que de la puissance, les habitants d'Aeden seraient tous plus attentifs au message que je veux faire passer, de plus, la reine aura beau m'affronter, si je deviens plus puissante qu'elle, la victoire sera à moi. Même si je l'avoue, que je préférerais que nous parlions simplement toute les deux, il faut penser à toutes les éventualités possibles et imaginables.

- Effectivement tu n'as pas totalement tort, disais-je en la tutoyant, cependant, si à l'heure qu'il est, je dévoile mes idées à tout le monde et demande à ce que l'on revoie ce pathétique conflit entre les magiciens et élémentals, la reine se contentera de rire ou bien elle m'enfermera en prison pour le reste de mes jours pour atteinte à je ne sais pas trop quoi. J'ai eu l'occasion de voir que je n'était pas faible, cependant, je suis encore très loin de la puissance que peut me donner mon élément de l'eau et j'aimerais l'acquérir, cependant, je ne suis pas pressée. Je pris une petite pause et pris mon temps afin de respirer comme il se doit, sans faire un bruit d'hippopotame affamé. Je ne sais d'abord pas si je réussirais un jour à les réunir, cependant, il y a des risques pour que des révoltes aient lieu comme d'aillers aujourd'hui pour ceux qui veulent une alliance avec les magiciens. Les anges et les anges déchus ne sont pas comparable avec nous. Notre magie provient des magiciens après tout, ainsi que des sorciers, nous leur devons ce que nous sommes aujourd'hui, il ne faut pas l'oublier, même si pour certaine personnes comme la reine Takias, ont été abandonnées par leurs familles à cause de leurs pouvoirs. Effectivement les tensions sont fortes aujourd'hui, mais j'ai eu l'occasion de parler avec l'ultimage durant la célébration de l'avènement du printemps et j'ai pu comprendre qu'elle ne savait pas pourquoi l'impératrice du tout réagissait de cette façon. Edwina ne voulait et ne veut toujours pas que de tensions persistent, encore une fois, ces tensions comme tu dis, ne proviennent que d'un côté. Il ne faut pas l'oublier. Je repris mon souffle car décidément, j'avais parlé sans m'arrêter et je commençais à fatiguer. Je ne parle pas des humains car ils nous détestent et notre peuple les détestent bien que je ne comprenne toujours pas pourquoi tandis que les magiciens ne nous haïssent pas, ce sont seulement les élémentals qui haïssent les magiciens. Pour être franche, je ne sais pas trop comment m'y prendre, j'ai déjà prévue de créer un lieu de paix dans le berceau cristallin pour commencer à faire des liens entre nos deux races, j'essaierai de distribuer des papiers pour essayer de récolter les idées des habitants afin de savoir le pourcentage de personne étant pour ou contre l'alliance avec les magiciens. Et ensuite, j'aviserais en temps venu. Je fais cela car je suis ce que me dicte mon coeur, je défend ma cause et je fais ce pour quoi j'ai envie de me battre. De plus, qu'est-ce qu'on serait si nous n'avions aucun but ? Nous, de simples mortels ?

Je ne savais pas si ma réponse allait suffire, mais bon, j'avais répondu franchement et c'était le principal, par contre, je commençais à m'impatienter car au final, j'étais venue pour passer des épreuves afin de disposer d'une nouvelle arme et d'une meilleur maîtrise en magie, je n'étais qu'au premier niveau, cependant, j'avais bien l'intention d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 02 Juil 2014, 20:19

Fuzail voulait savoir comment la jeune femme allait réagir par rapport aux questions posées sur la paix entre les magiciens et les élémentals. Ce lien pourrait très quelque chose de bien pour les deux peuples, mais à quel point ? Fuzail ne savait pas penser de ce projet faramineux. Ce projet était trop gros pour que la jeune femme le fasse toute seule, elle aura besoin de beaucoup d’aide venant de sa communauté des élémentals. Mais, ils étaient réticents à faire la paix avec ceux qui leur avaient donné cette apparence, que certains arrivaient à vivre parfaitement bien et d’autres qui sombraient dans la folie et dans le suicide. Beaucoup de personnes n’arrivaient pas à se détacher de cet événement et cherchaient en vain le magicien ou bien le sorcier qui leur avait fait cela. Fuzail baissa les yeux quelques secondes et se reconcentra sur la jeune femme qui prit la parole avec un ton sure et confiante pour l’avenir, on dirait. Erine avait compris que la Reine, Takias, ne l’écoutera jamais sa proposition de rétablir un semblant de paix entre les deux peuples.

Fuzail commença à bien aimer la jeune femme car, elle semblait être assez intelligente pour comprendre que son projet était trop bien compliqué et lourd pour elle toute seule. Elle me parlait de la Reine des magiciens, Edwina, elle était une bonne reine pour son peuple, mais Edwina et Takias ne s’était jamais rencontré auparavant pour discuter d’une entente économique ou autres ententes. Puis, Erine lui dit enfin son projet. Elle avait en tête de créer un lieu unique pour les élémentals et les magiciens. Une sorte de communauté ? Bien joué, pensa la jeune Aether. Erine avait pensé à beaucoup de chose pour que son projet devienne réelle avec ou sans l’aide des Grands élémentals, du conseil d’Aeden.

Fuzail sourit et prit la parole une dernière fois avant de commencer l’épreuve qu’elle attendait depuis quelques minutes maintenant. Fuzail ressentit en elle une certaine patience, elle pouvait la comprendre, mais elle était obligée de comprendre comment la jeune femme résonnait pour lui faire passer une bonne épreuve et compliquée aussi.

-D’accord, je vois que tes projets ne sont pas des projets inutiles et prises à la légère. Je suis contente de tes projets si bien ancrée dans ton esprit. Mais sauras-tu faire satisfaire tout le monde dans ce petit lieu que tu auras créé de tes propres mains ? Mais j’espère que tout ira bien pour toi. Mais, tu devras t’accrocher dans tous les cas, et aller jusqu’aux bouts de tes projets, sinon ce ne sera pas concluant pour toi et pour ces deux peuples …

La jeune femme la regarda dans les yeux encore une fois avant de faire demi-tour. Elle se mit face au siège de marbre avant de reprendre la parole pour conclure avant de commercer le test pour connaitre sa force physique. Puis, elle se retourna et prit la parole avec une voix un peu plus grave que tout à l’heure.

-Oui, tu as raison ! Personne ne peut vivre sans avoir de but, je suis d’accord avec toi. Je vois que tu as un bon esprit et un esprit fort pour lutter contre n’importe qui. Tu as aussi un caractère fougueux, enfin je pense… Mais as-tu la force physique pour vaincre n’importe quel ennemi, qui se dressera contre toi ? Ou qui voudras mettre fin à ton projet utopique ? Voici ton test, tu dois réussir à me toucher une seul fois, n’importe quelle partie de mon corps. Une fois que tu auras fait cela, je te considérais comme mon disciple de la voie du Phoenix… C’est la seule condition… Alors donne tous tes forces …

Fuzail la regarda avec un regard assez sournois et étrange. Puis, elle fit apparaitre deux épées, une longue et une petite. Son regard changea, et le combat s’annonça dans les prochaines minutes. Ce combat était la clé pour qu’elle soit le disciple de Fuzail. Elle ne devait pas rater sa chance aujourd’hui. Elle devait tout donner pour qu’elle soit acceptée…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 02 Juil 2014, 22:00

Je venais donc, de répondre aux questions de Fuzail en étant la plus sincère possible. Comme je me l'étais prodigieusement conseillée étant donné qu'elle était une Aether et que par conséquent, j'étais quasiment sûre qu'elle possédait la faculté de sonder mon esprit. Je ne pouvais pas le prouver car je ne sentais rien, cependant, elle devinait des choses sur moi tout en restant mystérieuses, et franchement, je ne portais pas sur mon visage la mort de mon père ainsi que ma volonté de faire la paix avec les Magiciens.

Enfin bon, la belle Aether ne me donnait visiblement pas d'épreuve physique pour le moment et préférait rester sur un aspect plus... psychologique, ce que je comprenais. Le mental d'une personne jouait beaucoup dans ses capacités, quelqu'un de combattif qui n'abandonne pas et donne toujours tout ce qu'il a aura plus de chance de vaincre ses ennemis que celui qui se fout de tout. Enfin bon, l'aspect psychologique pouvait également révéler si la personne était totalement idiote ou bien intelligente, saine d'esprit et avait un objectif dans la vie.

Je pus voir quelques sourires de la part de l'Aether, ce qui me fit sourire à mon tour. Je devais sans doute commencer à plaire à Fuzail, j'avais eu de la chance... quand même ! Après tout, elle semblait être focalisée sur le côté psychologique et par conséquent sur la franchise, je n'étais pas une menteuse, ou du moins, pas une grande menteuse. D'une, je n'aime pas mentir et de deux, je ne sais pas mentir. Il n'y a pas besoin d'un talent de devin ou d'un télépathe afin de savoir si je dis la vérité ou non. Quoique, je m'étais un petit peu entraînée, j'avais un tout petit peu progressé mais il fallait réellement que je passe au stade supérieur pour pouvoir... disons... éviter de faire comprendre aux ennemis si un jour je me fais kidnapper où se cache telle ou telle information, avouez que ce serait un détail fâcheux.

Fuzail répondit donc quelques temps après ma réponse et je fus étonnement satisfaite de celle-ci. La ravissante Aether comprenait bien que ma cause était défendable ou que... du moins, j'avais pensé à beaucoup de choses et que ce n'était pas une idée prise à la légère. En effet, le soir ainsi qu'une bonne partie de la journée, je pensais à ce projet, car, il me trottait beaucoup dans la tête. C'était une idée qui me tenait à coeur et je devais la défendre. Je pris la parole pour répondre à sa question.

- Personne ne peut satisfaire tout le monde et vous le savez bien, disais-je avec un grand calme, lorsque nous accomplissons ou tout simplement faisons quelque chose, une partie des personnes est satisfaite tandis que l'autre est contre. Cependant, ce n'est pas très important, en revanche, je ferais en sorte pour que j'ai plus de la moitié des Élémentals soutenant cette cause d'être satisfait de ce lieu, sinon, cela voudra dire que je m'y prends mal. Du moins... je pense.

La jeune femme commença à se retourner... encore et retourna vers son siège ou trône de marbre sans pour autant s'y asseoir dessus. Elle devait sans doute préférer rester debout, cela voulait sans doute dire que l'épreuve physique allait commencer. Effectivement, Fuzail reprit la parole seulement quelques secondes après. Elle me complimenta sur la force de mon esprit, je lui fis, pour la remercier un simple signe de la tête, je ne répondais pas, car je réfléchissais à mon épreuve. J'eus rapidement la réponse à mes questions, mon épreuve serait de la toucher au moins une fois pour que je réussisse mon test. Bon, après tout, ce n'est pas comme si les Aethers étaient les êtres les plus puissantes du monde et que par conséquent, il était très difficile de les toucher ? Enfin bon, j'accepta l'épreuve avec un second hochement de tête. Puis je demanda d'un ton ferme.

- Je suis d'accord pour cette épreuve, cependant, ai-je le droit d'utiliser mes pouvoirs magiques pour essayer de vous toucher ? Parce que sinon, je n'ai aucune idée de la façon dont je peux vous approcher.

Je me posais cette question car elle parlait d'épreuve physique, cependant, elle n'avait pas précisé si je pouvais utiliser mes pouvoirs, bon après tout, je prenais la voie de la magie, mais bon, je préférais demander, pour avoir une confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 04 Juil 2014, 15:35

Fuzail avait fini de parler avec la jeune femme, elle avait appris beaucoup de chose sur la jeune femme et sur ce qu’elle voulait faire plus tard, sur ses projets. Mais, maintenant, je devais passer à l’épreuve pratique pour la jeune femme. Je savais qu’elle avait un projet solide, elle savait ce qu’elle devait de faire pour arriver au bout de son projet. Elle avait un esprit fort et solide, mais à quel point ? Fuzail ne savait pas encore, mais elle n’avait pas le pouvoir de voir le futur, elle pouvait juste lire dans les pensées puissants ou pas.

La jeune Aether avait sortis deux lames pour la tester sur une épreuve physique pour elle. Bien qu’elle ait un esprit combattif et dur comme de la pierre, ce n’était pas suffisant pour mener à un projet qui était si dure et que personne ne pouvait réellement vous aider. La jeune femme lui sourit doucement, et répondit à la question d’Erine avec une voix calme et concentrée :

-Tu as le droit d’utiliser tous tes pouvoirs du moment que tu me touches au moins une fois dans le combat et la tu deviendras mon disciple de la voie du Phoenix. Et je te donnerais une protection et une arme magique que tu pourras uniquement qu’à avec toi. Bon, si tu as tout compris sur cette épreuve, nous pouvons commencer alors.

Fuzail lui sourit et elle prit son sérieux de nouveau et prit en main ses armes. Elle était prête pour la combattre. Fuzail était une experte dans les armes, dans les épées, et dans l’art de combattre. Elle n’avait pas peur de combattre, elle aimait cela. De plus, cela lui ferait du bien de se défouler un peu. Cela faisait quelque temps qu’elle n’avait pas combattu ou qu’elle n’avait pas utilisé ses armes. Elle était contente de les toucher à nouveau, elle se sentit vivante encore une fois. Fuzail était plutôt une femme qui aimait réfléchir sur la vie, et sur les principes de la vie. Mais, d’un autre côté, elle aimait respirer l’art de combattre avec une personne qui serait peut-être son prochain disciple. Les disciples de cette voix, n’étaient pas nombreux, on n’en comptait pas plus d’une dizaine, au maximum.

Aujourd’hui, c’était son jour de chance. Elle allait peut-être avoir un nouveau disciple, elle était vraiment heureuse mais sans vraiment le montrer devant Erine. Puis, Fuzail comprit que la jeune femme était prête pour le combat. Donc, sans vraiment donner le signal pour commencer, Fuzail se lança vers la jeune femme avec des armes. Elle montra sa petite lame à Erine, pour dire qu’elle devait se bouger un peu si elle voulait vivre encore un peu, pour faire son projet. Puis, Fuzail était si rapide qu’elle se trouva derrière la jeune femme et prit la parole avec un air sérieux et supérieur par rapport à elle :

-Bon, je t’attends ! J’avais envie de me battre contre toi, j’ai hâte car cela fait longtemps que je n’ai pas utilisé mes armes.

Fuzail prit beaucoup de recul pour laisser quelques minutes pour Erine. Fuzail n’arrivait pas à se contenir pour se battre avec elle. Elle avait besoin de faire de l’exercice, son corps était un peu rouillé depuis qu’elle était dans ce temple. Fuzail se sentit bien, elle était un peu heureuse. Elle tenait fermement ses armes, mais elle regardait Erine dans ses yeux avec une intensité. La jeune Aether se lança encore une fois vers elle, avec sa même épée. Mais, elle n’allait pas s’arrêter au dernier moment, et si elle ne bougea pas, elle se fera blessé dans tous les cas. La lame était fine et tranchante comme si une lame de vent. Fuzail sourit dangereusement et ce sourire était pour elle et elle le savait très bien…

-Attention j’arrive …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 04 Juil 2014, 16:49

Je venais de répondre à toute les questions de Fuzail et j'avais hâte de commencer l'épreuve physique car après tout, se défouler un peu n'était pas si mal. Oui, malgré mon élément, j'aimais bien me battre, du moins, me battre dans des combats amicaux et non pour ma survie, ce genre de combat sont réellement moins amusant du fait que notre potentielle vitale est en jeu. Les combats amicaux quant à eux ne sont quasiment pas dangereux, ils ne sont pas mortels, enfin en général et sont plutôt drôle. Car dans ce genre d'affrontement, nous pouvons rigoler sans risque que l'autre nous envoye une lame de vent qui nous transpercera la gorge. Sauf si... intérieurement, il voulait tuer la personne en face et qu'il ne le montrait pas.

Enfin bon, Fuzail ne fut pas longue, après avoir rejoint son trône sans pour autant s'y asseoir dedans, elle me donna mon épreuve physique, je devais la toucher, au moins une fois pour pouvoir remporter le titre de disciple de la voie du phoenix mais également pour avoir mon arme qui pourrait bien m'être utile, si bien évidemment, la baisse de magie n'affectait pas ce type d'arme magique. Mon visage devint rapidement blanc. J'eus tout simplement une question, comme toucher un esprit ? Puis surtout comment toucher un Aether qui possède le quintuple voir le sextuple ou peut être même l'octuple de mon pouvoir ? Même en y allant au dixième de sa force elle était plus puissante que moi. Enfin bon, je n'avais pas réellement le choix. Je posa donc une question à Fuzail qui prit le temps de me répondre. Le positif était que je pouvais utiliser mes pouvoirs, au moins, j'avais une chance de ne pas mourir avant l'heure.

- D'accord, disais-je en essayant de sourire ce qui fut extrêmement dur, je peux donc utiliser mes pouvoirs pour te toucher, et si j'y arrive, je remporte le titre de disciple de la voie du phoenix. Je pense que je n'ai pas vraiment le choix, alors... allons-y !

Je commença à me préparer sans faire apparaitre quoique ce soit dans mes mains ou autre part pour ne pas qu'elle s'attende à une attaque, sauf que je fus prise de surprise lorsque je me rendis compte qu'elle était à quelque centimètre de moi et qu'elle aurait pu, sans aucun doute, m'égorger ou faire autre chose pour me tuer, il fallait réellement que j'améliore ma garde qui pourtant n'était pas si mauvaise par rapport à d'autres. Elle se recula et commença à me parler d'un air supérieur, ce qui ne me fit absolument rien, lors de mes combats, mon élément prenait le dessus et ma sagesse devenait plus grande. Les provocations ne me faisaient absolument rien, ou du moins la plupart des provocations ne fonctionnaient pas. Certains étaient des maîtres dans ce domaine, je ne pouvais pas y résister, ou du moins pas encore.

- Je ne te trouve pas si rouillée que tu ne le prétends Fuzail, disais-je avec un soupçon de rigolade, enfin bon, j'essaierai de ne pas me faire avoir une seconde fois par ton attaque surprise.

Je me recula comme Fuzail pour prendre un maximum de distance avec elle. Puis, elle commença à m'attaquer avec son épée en avant. Je sauta en l'air et déploya mes ailes pour y rester tout en envoyant un champ de force vers la main de l'esprit du temple pour la désarmer. J'espérais de tout coeur que ma tentative fonctionne, pour ne pas lui laisser de temps, j'envoya également des pics de glaces vers elle pour espérer la toucher, au moins une fois. Mais je savais que cette épreuve n'allait pas être si facile, par conséquent, je ne baissa pas ma garde et alla directement me poser au loin.

Split lui, se contentait de regarder et de ne rien dire... pour une fois. Ce qui me fit énormément de bien surtout dans une situation comme celle-ci. Enfin bon, je préparais de l'eau dans une main et de l'électricité dans l'autre, cette combinaison d'élément causait de grand dommage qui était donc parfait pour espérer la toucher. J'avais par la suite, un plan pour la déséquilibrer, mais il ne fallait rien que je dévoile et je pensa directement à autre chose pour qu'elle ne sache pas ma prochaine tactique.

- Moi aussi je t'attends Fuzail.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 06 Juil 2014, 21:05

Fuzail était prête pour le combat contre la jeune femme qui semblait être bien prête pour avoir son titre de disciple de la voix du phoenix. Elle souriait tranquillement, serra bien main ses deux armes. Elle était confiante mais elle devait évaluer le niveau de la jeune femme, qui était assez moyen. Oui, car sa magie avait beaucoup baissé avec ce qui se passait dehors depuis quelques semaines maintenant. Fuzail n’était pas sorti dehors depuis des années voire des siècles, donc elle ne savait pas ou ne connaissait pas l’évolution de la vie des habitants des terres du Yin&Yang. Mais bon, elle était une Aether, donc elle ne devait pas se faire voir pas trop souvent non plus. Erine la regardait avec des yeux qui voulaient lui toucher une partie de son corps, elle était prête et confiante dans sa victoire.

Fuzail avait évité toutes ses attaques, ce n’était qu’un entrainement à première vue pour la jeune élémentale. Elle avait lancé des pics de glace sur elle, pour savoir à quelle vitesse elle pouvait se déplacer. La jeune femme disait qu’elle n’était pas si rouillée que cela. C’était un joli compliment pour elle, mais bon, elle savait ce qu’elle disait, et ne mentait pas sur ces compétences aujourd’hui. Erine avait dans ces deux mains des éléments qui pourraient faire du mal à la jeune Aether : de l’eau et de la foudre. Si Fuzail devint à se prendre ce mélange surprenant et difficile, elle pourrait avoir des problèmes au niveau de son corps, comme avoir du mal à marcher pendant quelques minutes, voire plus. Puis, elle aura beaucoup de mal à faire des mouvements rapides et efficaces pour éviter ses coups menaçants.

Humm, Fuzail devenait faire très attention à ce mélange qui n’était pas sympathique pour elle, mais bon, elle devait rester à l’écart de ces deux éléments à tout prix. Même si elle était une Aether surpuissante, elle pourrait bien se faire avoir si la jeune Erine mettait de toutes ses forces dans ce combat pour obtenir ce titre. Oui, encore une fois, Fuzail choisissait bien ses disciple pour les mener à bien dans la haute sphère de la voie du phoenix, elle serait là pour les accompagner au maximum. Erine était une bonne candidate pour elle, mais maintenant, c’était la dernière épreuve pour elle. C’était parti pendant un temps inconnu. Fuzail savait bien maitriser l’élément de l’air, un élément puissant, qu’il fallait redouter dans tous les cas, quand il était bien contrôler. Elle enveloppa son épée longue d’une couche d’air transparente, pour repousser les attaques de l’eau, principalement.

La foudre était plus compliquée à contre carré pour l’instant, mais elle trouva une solution à son problème dans quelques minutes, si elle avait le temps pour cela. Fuzail respira une dernière fois avant de lancer le combat. Elle s’élança vers Erine, pour lui asséner un coup dans les genoux, pour la mettre en difficulté et pour éviter qu’elle bouge facilement et pour éviter aussi ses attaques. Donc, elle lança sa jambe sur le côté pour la faucher et la mettre à terre rapidement. Puis, avec son épée longue avec l’élément de l’air, elle allait lui donner un coup encore dans l’épaule.

-Réveille-toi Erine, il faut que tu combattes avec moi, tu es dans le bain aujourd’hui. Tout se décide pour toi, ton avenir, ton plan avec les magiciens et les élémentals, sa puissance, ta hiérarchie… SI tu veux devenir plus forte, pour aider tes amis, ou ta famille, dépêche-toi de te réveiller… Aujourd’hui, c’est un autre jour ! Il faut que tu deviennes plus forte pour éviter un autre drame comme celui de ton père …

Fuzail essaya de l’agiter au maximum pour faire ressortir toute sa puissance dans son combat, car elle sentait qu’elle se retenait de quelques choses. Fuzail avait l’impression qu’elle se bridait elle-même à cause de quelque chose qu’elle avait vécu. La haine ne faisait pas ressortir la puissance, mais c’était l’amour, la protection, l’amitié qui faisait augmenter la force, la puissance et la magie. Le fait de protéger une personne faisait renfoncer les convictions d’une personne donc, de faire grandir une personne qui restait brider … Au cas, L’Aether se créa un bouclier de l’air impeccable autour d’elle, si elle avait une explosion de son élément…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 07 Juil 2014, 18:12


Mon combat contre l'Aether, l'esprit du temple de la voie du phoenix commençait et je ne savais pas trop comment m'y prendre car elle avait, après tout, un pouvoir quinze fois supérieur au mien. Enfin bon, je n'avais pas vraiment le choix dans tout les cas. Le combat venait de commencer et déjà elle m'attaquait, ce qui franchement me surpris car je me rendis compte qu'elle possédait une rapidité extraordinaire, je dirais même hors du commun. Heureusement, elle ne me toucha pas car je pus me défendre en esquivant quelques de ses coups. Je fus extrêmement contente de ce résultat, car franchement, je ne m'y attendais pas du tout. J'attaqua à mon tour avec une grande vitesse avec de l'eau et de la foudre, deux éléments qui donnaient un mélange plutôt dangereux et satisfaisant pour moi. L'élément de l'eau donnait une certaine puissance à celui de la foudre. Cependant, comme je le pensais depuis le départ, Fuzail n'eut aucun mal à l'esquiver. Je ne pouvais pas gagner le combat, mais j'étais quand même sûre de pouvoir la toucher au moins une fois, la magie élémentaire donnait un grand contrôle de zone, j'allais bien finir par la toucher avec une attaque ou plutôt un sort. Du moins... je l'espérais.

Fuzail commença à m'attaquer, elle me mit un coup dans le genoux qui me déstabilisa légèrement, cependant, je fis abstention de la certaine douleur afin de me remettre entièrement debout. Puis, l'esprit du temple de la voie du phoenix m'attaqua avec une lame qu'elle avait entouré de vent. L'Aether commença à me parler en même temps pour que je me ressaisisse car après tout, je commençais à fatiguer et à ne pas tout donner de moi. Elle commença sur le sujet de la certaine paix entre les magiciens et les Eléméntals, oui, je devais me battre pour cette cause qui me tenait à coeur, je ne devais pas abandonner. Cependant, Fuzail continua pour ne pas que je m'arrête à ma soudaine envie de la toucher sans broncher, elle prononça une phrase qui résonna dans ma tête. « pour éviter un autre drame comme celui de ton père … ». Cette phrase me donna une envie incommensurable et de l'eau, mon élément de base commença à jaillir autour de moi, lorsque la lame arriva devant moi, je décida de la contrer avec le seul élément qui avait l'avantage, le feu ! L'air augmentait la puissance du feu, par conséquent, avec une attaque bien dirigée, j'arriverais à enflammer le bras de Fuzail grâce à la puissance du vent qui tournait autour de la lame de l'esprit qui se tenait maintenant à quelques centimètres de ma tête.

Le jet de feu jaillit et toucha l'air lui donnant une grande puissance, la lame devait être chargée d'énormément de vent car mon simple jet de feu se transforma en un brasier immense, je me demandais cependant si j'avais pu la toucher car elle était très rapide. Pour éviter de disons... finir incinérer par le brasier que je venais de créer, je fis un flip arrière et sauta en l'air afin de déployer mes ailes pour regarder les alentours afin de savoir si Fuzail se trouvait encore dans le brasier ou non. Je resta bien sur ma garde en gardant de l'eau autour de moi pour me défendre à tout moment.

- Tu as raison Fuzail, disais-je avec un grand sérieux, je dois me battre afin de pouvoir défendre ma cause qui me tient tant à coeur. De plus, il est vrai que je ne veux pas revivre l'épisode de mon père, ce moment a été extrêmement dur pour moi.

Je disais ces mots tout en restant calme car je ne devais pas fléchir, de plus, j'avais totalement fait mon deuil même si je pensais souvent à lui... chaque soir. Je gardais cependant le sourire car je me disais qu'il devait être bien où il se trouvait et qu'un jour je le suivrais, comme la plupart des personnes sur cette terre. Je regardais mon brasier qui commençait lentement à s'éteindre, cependant, avec la fumée qui s'en était dégageait, je ne pouvais pas voir si Fuzail était à cet endroit. Enfin bon, il ne me restait plus qu'à attendre et me battre sans bloquer ma force, il fallait que je laisse libre cours à mon pouvoir. J'espérais réellement que mon père serait fier de moi, car je faisais absolument tout pour que ce soit le cas. Et de plus en plus, je sentais que je me rapprochais de mon but, de ma cause tant aimé. Je ne rêvais plus que d'une chose, voir les Élémentals et les magicien réunis pour le bien de tous. Je voulais éviter une guerre, même si comme prix, je devais y laisser ma vie. La guerre tuait tant de personnes innocentes, il ne fallait pas que cet action arrive.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 09 Juil 2014, 18:44

Alors que Fuzail avait dit quelques phrases pour booster le combat, elle pensait que cela lui ferait du bien pour la jeune femme. Mais ce fut l’inverse de ce qu’elle pensait, Fuzail ressentit une certaine colère, une haine, de la frustration en elle. Ses yeux étaient devenus noirs comme les ténèbres, Fuzail n’aurait pas dû mal parler de son père comme cela, ce n’était pas une bonne tactique qu’elle avait fait. La haine, la colère poussait les gens à se déchainer comme des fous, comme s’il était assoiffé de sang et de vengeance. Mais, aujourd’hui, pour Erine, c’était un peu différent, elle se sentait en colère contre elle-même car elle n’avait pas pu sauver son père, qu’elle aimait tant et elle avait retrouvé sa mère inconsciente à l’entrée de la grotte qui était très faible, sur le point de mourir. Erine se sentait mal contre elle, et non pas une autre personne. Elle croyait qu’elle aurait pu sauver son père dans tous les cas, mais c’était son destin…

Fuzail ne croyait pas au destin, mais alors pas du tout ! Erine était déchainée car au moment où Fuzail allait toucher l’épaule de la jeune femme, qui était renforcée avec la puissance de l’air, Erine put la contre carré avec l’élément du feu. Oui, l’air contre le feu, ce n’était pas encore une bonne idée, cela pouvait faire une explosion très grave. Le feu monta, et même brula la manche de sa robe blanche. Mince, elle ne pouvait pas contre attaquer car la jeune femme de l’eau enchaina les attaques aussi puissantes que les unes que les autres. Fuzail comprit que sa puissance était encore enfouit dans son corps, lorsqu’elle voulait justifier quelques choses, lorsqu’elle se reprochait des choses, lorsqu’elle laissait ses sentiments sortir hors d’elle, pour bien s’exprimer dans l’art du combat.

Soudain, Fuzail fit surpris d’être entourée par les flammes, elle était dans un brasier qui était très intense. Puis, Erine prit la parole en disant que Fuzail avait raison, qu’elle devait se battre pour ses idéologies. Fuzail sourit doucement dans le brasier, mais soudain, elle décida de couper le feu avec son épée qui pouvait absorber le feu ou d’autres éléments. L’épée aspira le brasier autour d’elle. Puis, elle regarda sa manche droite qui était brulée jusqu’à l’épaule. Elle se téléporta près de la jeune femme pour prendre la parole avec un sérieux qui pouvait faire peur maintenant.

-Erine, Bravo ! Je te félicite, tu as pu me toucher avec ton élément du feu. Tu as brulé toute ma manche, de ma belle robe que j’aimais beaucoup. Je vois que tu as pu comprendre que la puissance ne venait pas de la colère, ou de la haine ou d’un manque affectif, mais il vient de la protection d’un être cher, d’une personne que tu veux protéger, que tu aimes. Il vient aussi de l’amour, d’un projet qui te tient à cœur. Mais, il ne faut pas que tu te battes pour la vengeance, pour la haine ou tous autres sentiments qui reviennent à cela. Tu dois bien comprendre cela, et tu dois bien le mettre dans ton esprit. Pense toujours à cela !

Fuzail revint sur son siège doucement tout en regardant la jeune femme. Fuzail rangea ses deux armes en les faisant disparaitre d’un seul coup. Elle était contente de ce qu’elle avait aujourd’hui avec cette jeune femme et elle était satisfaite de son caractère, de sa puissance même si elle laissait encore un peu désirer, elle devait encore beaucoup s’entrainer pour devenir ce qu’elle veut être. Maintenant, Fuzail savait qu’Erine serait un bon disciple pour la voix du Phoenix, elle sourit, car elle était heureuse de la voir parmi ses disciples et elle reprit la parole :

-Erine, je te considère disciple de la voix de Phoenix, et je te félicite d’avoir réussi cette épreuve et de m’avoir fait montré que le futur était très prometteur… Je me demande si tu vas réussir ton projet qui te tient tant à cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 14 Juil 2014, 20:32

Fuzail venait de réveiller en moi une grande culpabilité, cet acte venait de me plonger dans une grande colère envers moi-même, je n'avais pas pu le sauver alors que pourtant, j'avais fait tout ce que je pouvais pour y parvenir. Je trouvais la vie injuste. Mais je n'avais pas d'autre choix que de continuer à avancer, bien évidemment, j'avais le droit, comme tout être vivant sur cette terre de fléchir quelques instants, cependant, je ne devais jamais abandonner pour parvenir à accomplir ce pour quoi je me bats aujourd'hui. Ce qui donna comme résultat une Érine assez remontée qui voulait se battre pour sauver les personnes que j'aimais, mes amis, ma famille et toutes les autres qui m'épaulaient dans ma quête de paix avec les magiciens.

Je me concentra tout en laissant mes sentiments déborder, ce qui me conféra une grande puissance, je parvins rapidement à encercler Fuzail et me demandait si je l'avais touché. Je vis rapidement, lorsque sa lame aspira d'un seul coup le brasier, comme si celui-ci n'était qu'une simple petite flammèche de rien du tout. Je pus m'apercevoir donc que je l'avais touchée au bras et que j'avais brûlé la manche de sa magnifique robe blanche. Oups. Enfin bon, je l'avais touchée et c'était le principal. Je commençais à être énormément heureuse de savoir que je venais de réussir mon test de passage pour la voie du phoenix, afin que je devienne une disciple de la voie phoenix.

L'esprit du temple se téléporta derrière moi et prit une voix sérieuse qui m'effraya un tantinet. J'entendis donc qu'elle aimait beaucoup cette manche, heureusement, elle ne semblait pas énervée, je n'allais peut être pas devenir un morceau de viande grillé. Elle m'expliqua ensuite que la véritable puissance que je possédais ne venait pas de la haine que j'éprouvais, mais de l'amour et de l'amitié envers mes proches. En effet, elle avait raison, je ne devais pas laisser la colère m'envahir mais plutôt utiliser mon envie de sauver mes amis pour pouvoir donner tout ce que je possède afin de vaincre tout mes ennemis. Je ne devais pas l'oublier et je le savais. Avec un grand sourire et une grande satisfaction de ne pas avoir été transformée en dinde farcis je lui répondis.

- Je te remercie beaucoup, effectivement tu as raison. Plusieurs fois dans ma vie, ma haine a pris le dessus et j'ai commis ou faillit commettre des actes irréparables, notamment lorsque mon père est mort, j'ai déchaîné ma colère sur son assassin qui a d'aulleurs très mal fini et je le regrette, cette action n'a pas apaisé ma tristesse et la meilleure solution aurait été de le capturer pour qu'il soit jugé de ces crimes. J'ai fait des erreurs, je dois faire mon possible pour ne plus les commettre.

Mon petit discours venait de mettre un certain poids dans notre conversation, enfin bon, il ne fallait pas devenir négatif, nous apprenons tous de nos erreurs après tout, le plus difficile était de s'en rendre compte, la suite venait avec de la volonté et de la patience. Par la suite, j'entendis une phrase qui m'emplit de bonheur, décidément, je changeais rapidement d'humeur. Elle m'acceptait en tant que disciple de la voie du phoenix. J'avais un seul mot pour qualifier cette victoire. YOUPIIIIIIIIIIIIIIII !!!

- Je te remercie réellement beaucoup, disais-je avec un grand sourire, dis-moi, j'ai entendue dire que nous obtenions une arme à la fin de nos épreuves, je pense que tu sais ce que je veux alors je n'ai pas besoin de te le dire.

Je disais cette phrase avec un léger amusement, si elle lisait dans mon esprit, après tout, cette action m'évitait de le dire et puis disons que j'y trouvais un certain amusement. Je regarda mon petit Split qui me rendit mon sourire bien qu'il ne soit pas aussi grand étant donné que le mien devait dépasser mon visage. Enfin bon, j'étais bien heureuse et j'allais pouvoir prouver au monde entier qu'Erine White progresse et qu'elle devient de plus en plus puissante. Mon rêve s'approchait à grand pas, il fallait que je sois prête !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Voie du phoenix ( Niveau I ) [PV Anwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Voie du phoenix ( niveau II ) [ PV Anwen ]
» La voie du Phoenix - niveau I
» La voie du phoenix ~ Niveau 1
» La voie du Phoenix [Test niveau 1 Takias, PV PNJ]
» La voie du Phoenix Niveau II Takias[PV Niva]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Mystérieux - Nord :: Plaines sauvages-