-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT] Attaquer Drosera et détruire les avancées scientifiques des Alfars... [Mission 3 - Pv Ethan ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 06 Juin 2014, 17:36

Mission 3 : Drosera


Emivia était assise à son grand bureau, plume à la main et notait ses dernières avancées. Elle travaillait sur une toute dernière potion et touchait presque au but. Interpellée par des bruits dans le couloir, elle fronça les sourcils. Pourquoi tant d’agitations subitement? Il fallait que cela cesse et sur le champ. Elle posa sa plume et se leva sans attendre, les nerfs à fleur de peau puis se dirigea vers la porte qu’elle ouvrit sans attendre. Une demoiselle aux cheveux de jais passa en courant.
-Toi là !
La jeune femme s’arrêta et pointa le doigt sur son torse.
- Ouai toi. Pourquoi tout ce raffut ?!
- On est attaqué Madame.
Emivia haussa un sourcil.
- Attaqué ? Par qui ?
La raison était évidente. Ils étaient sorciers, le mal incarné et faisaient flipper la quasi-totalité des gens de ce monde. L’interlocutrice leva les épaules en signe qu’elle ne savait pas.
- Et où cours-tu comme ça ?
- Je me rends à l’étage supérieur pour les ordres…
Emivia fit un signe de la main, lui indiquant de continuer son chemin puis rentra dans son laboratoire. Elle posa ensuite ses doigts sur son menton afin de réfléchir, se dirigeant vers l’une des deux fenêtres de la pièce. Son lieu de travail était vaste et disposait d’un grand bureau d’angle sur la gauche ainsi qu’une majestueuse bibliothèque de bois dur remplie de manuscrits de temps plus ou moins reculé. Des papiers envahissaient sa table de travail, un tas de commandes ici, des recherches là ainsi que des livres portant tous sur l’alchimie ou la faune et la flore. Son endroit destiné à la pratique était situé sur la droite. Une longue table ornait le centre de cet espace sur lequel était disposé la totalité des ustensiles indispensables. Quelque chose bouillonnait d’ailleurs en ce moment même. Contre le mur, des étagères débordaient d’ingrédients en bocaux ou enfermés dans des saladiers. Une seule armoire était cependant verrouillée par une grosse chaine munie d’un cadenas. Elle contenait tout ce qui avait une grande valeur, raretés ou potions surpuissantes.

De sa fenêtre du quatrième étage, la brunette regardait en contrebas, scrutant les ennemis qui s’amoncelaient. Ils étaient nombreux, très nombreux. L’attaque ne tarderait pas à être lancée. La porte s’ouvrit lentement et se referma doucement tandis qu’Emivia restait immobile. L’homme s’approcha et s’arrêta à sa hauteur. Elle n’eut nul besoin de se retourner pour le reconnaitre et le laissa engager la discussion. Il semblait légèrement soucieux.
- Bonjour très chère… Quelle belle soirée qui s’annonce.
- Bonjour Erigan. A qui le dites-vous.
La sorcière fit un petit sourire en coin avant de poursuivre.
- Les espions de sa Majesté ont-ils fait leur travail ?
- Effectivement.
- Bien. L’accès secret est il toujours sécurisé ?
- Oui, toujours. Les ennemis sont quelques milliers mais il en arrive d’autres au moment où nous parlons.
Le sourire de la jeune femme s’élargissait un peu plus.
- Les pauvres fous… Ils courent à une mort certaine.
- Je n’en doute aucunement.
- L’Empereur est-il ici ?
- Je n’en ai aucune idée…
Emivia tourna subitement sa tête et plongea son regard dans celui de son mentor.
- Comment ça ?
- Et bien, c’est Abaddon qui a transmit les ordres aux plus jeunes venant de ce dernier. Personne ne l’a croisé dans les couloirs. Il m’a chargé de te remettre ceci.
- Soit... Qu’est ce dont ?

Erigan haussa les épaules.
- Je l’ignore.
La jeune femme fronça les sourcils.
- On dirait une missive…
Le sorcier eut un regard pétillant suivi d’un sourire légèrement malsain avant de s’assombrir.
- Ouvre là donc que l’on sache.
- Cela ne me plait guère.
Emivia ouvrit le pli. Son visage se déforma à mesure qu’elle lisait. L’homme aux cheveux de feu fronça à son tour les sourcils.
- Que dit le document ?
- Que je dois quitter La Prison pour Drosera.
Erigan détourna la tête et regarda par la fenêtre.
- Drosera ? Malgré la bataille qui se prépare dehors ?
- Voyons très cher. Les ordres sont les ordres. Les assaillants ont perdu d’avance de toute façon. Ce ne sont que des faibles…
- Cela va de soit...
- Va maintenant. Nous n’avons que trop palabré… Trouve Ryan et Alexis. Ils doivent être quelques parts dans le coin avec Poupi. Ils sont encore trop faibles pour rester ici et devront m’accompagner, eux aussi. Amène les dehors. On se retrouve là bas dans une heure.
Le sorcier hocha la tête d’affirmation et sortit du laboratoire. Les pensées de la brunette allèrent jusqu’à son chéri afin de le prévenir. Emivia soupira en jetant un dernier regard par la fenêtre et, par le biais de sa télékinésie, ramena sa cape noire posée sur le fauteuil jusqu’à elle. Vêtement qu’elle enfila rapidement, rabattant ensuite la capuche sur ses cheveux. Ils devaient atteindre l’étage le plus en profondeur afin de se faufiler à l’extérieur par l’un des nombreux passages secrets.

Une heure plus tard, elle les avait rejoints, armes en place et sac sur le dos. Elle avait pris soin de récupérer ses précieuses potions, ses recherches et avait détruit le reste. Ryan et Cassiopée étaient absents au grand désarroi de la demoiselle qui garda cependant le silence. Ils ne pouvaient se permettre d’attendre plus longtemps. Ils partirent donc jusqu’à la forêt des murmures, lieu qu’elle avait déjà traversé une fois, et arrivèrent à Drosera. Emivia devait se rendre à l’arène mais n’avait aucune idée du pourquoi. Gardant sa capuche, elle avançait jusqu’à l’endroit. Un tournoi semblait y avoir lieu, étrange. Ethan l’attendait peut être à l’intérieur, à moins qu’il n’arrive après elle.




905 Mots

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 15 Juin 2014, 17:58



L'orisha faisait les quatre cent pas dans le manoir, une impression que quelque chose n'allait pas, que la menace planait de plus en plus sur les terres du yin et du yang. Des rumeurs circulaient que de nombreuses batailles allaient être menés et savoir sa chérie loin de lui n'était pas pour le rassurer. Il ne fallait pas se le cacher, les sorciers sont souvent prit pour cible les premiers, d'autant plus avec les visions de la sphère à Mégido qui semblait être comme une vision future, un avertissement de l'hécatombe possible d'un ou des peuples.

Un corbeau entra soudain par la fenêtre pour laisser tomber un parchemin au pied d'Ethan avant de quitter la pièce de la même façon qu'il était entré, ne laissant pour trace de son passage qu'une plume et le document. Un sceau fermait le rouleau mais aucune armoiries n'y était visible, seulement un rond indiquant la pression de l'objet utilisé.  Il le brisa sans attendre pour y lire avec attention cette lettre anonyme. Un appel au combat, à se rendre à la forêt des murmures et plus précisément à l'arène de Drosera. De longues explications détaillant les raisons de cette manoeuvre, des raisons qui poussent à croire la culpabilité des alfars. L'homme lança le document dans les braises encore chaudes du foyer, réduisant en cendre toute information afin que personne d'autre ne prenne connaissance de la situation. Après tout une lettre anonyme n'est pas faite pour être criée à tout vent.

Cette requête tombait bien, l'orisha avait une forte envie de combat et de divertissement, l'occasion était rêvé. Une arène et des guerriers venu de tout azimuts dans le seul et unique but de détruire. Tandis qu'il préparait un bagage, il perçut les pensées de sa chérie qui indiquait se rendre au même endroit que lui, décidément le destin était parfait ! Encore plus heureux de savoir que sa sorcière serait dans ses bras sous peu. Il sortit sur le balcon et lança un appel à Fae, sachant qu'elle adorait flâner dans les bois derrière le manoir. Peu souvent il avait voyager avec elle et pourtant il devrait le faire plus souvent, elle pouvait s'avérer un atout de taille en situation de crise. Il retourna à l'intérieur pour attraper son fouet et son poignard posés sur la table au pied du lit et descendit au rez-de-chaussés pour rejoindre la cour arrière où attendait Tempête et la Sinn's.

Sans attendre ce fut le voyage vers Drosera, espérant ne pas faire trop attendre le groupe qu'il doit rejoindre mais surtout celle qu'il aime. Il lui tardait de la sentir dans ses bras et son empressement était palpable, poussant son pégase tigré le plus vite qu'il pouvait. Se posant un peu à l'écart de l'entrée de la ville pour ne pas éveiller les soupçon pour s'y rendre à pied avec sa monture à ses côtés, Fae bien installé sur celle-ci, toujours invisible aux yeux de tous mais avait réussi à créer un lien avec Tempête pour ne pas qu'il essai de la projeter. Après tout il sentait comme une présence mais ne voyais rien. Le trop avança ainsi dans les rues de la cité, la trouvant beaucoup trop calme, comme si toute la populace était cachée ou réuni en un lieu précis. S'approchant de l'arène, les bruits de foule et les cris confirmèrent la seconde hypothèse.

- Je me demande si Emivia est arrivée...
- Tu veux que j'aille voir ?
- Pourquoi pas...

L'orisha était troublé par les événements, en oubliant qu'il lui suffisait de penser à sa chérie pour savoir si elle était non loin. Il fixait l'arène, un désir de combattre et d'affronter des guerriers montant en lui. Après tout il s'agissait d'un lieu dédié à ce genre d'activité. Tandis qu'Ethan se perdait dans ses pensée, Fae descendit de la monture et se rendit dans le bâtiment, y apercevant la foule amassé dans les gradins, des guerriers sur le sable du cercle de combat, mais personne ne bougeait. Des hommes et des femmes y discutant aux yeux de tous mais sans que les voix soient perceptible par les spectateurs. Elle traversa le bâtiment pour atteindre l'autre côté et y vit Emivia qui arrivait avec ses compagnons. S'approchant pour faire une grattouille à Poupi pour indiquer qu'ils étaient arrivée, Ethan et elle.

Rapidement elle le rejoignit, lui indiquant ce qu'elle avait vu et surtout la présence de la personne la plus chère au coeur de l'orisha. Sans attendre il reprit place sur son pégase pour partir au galop afin de la rejoindre. Sautant presque à terre pour l'enlacer vivement et l'embrasser avec passion «Mon amour !» Tout deux profitèrent de cette retrouvaille même si le couple ne restait jamais bien longtemps loin l'un de l'autre. Un désir constant de sentir la présence de son âme soeur. Elle lui indiqua alors qu'elle allait prendre place dans les gradins afin de venir assister à ce qui allait se passer. Tout deux n'ayant pas vraiment les détails de la situation. Elle se gardait bien de fournir la raison derrière sa venue, les ordres de son Empereur ne concernant pas l'orisha. Ne voulant le mêler à ses affaires professionnelle. Quant à lui, il eut un petit rire et l'enlaça, posant les mains sur ses reins pour venir murmurer à son oreille.

- Et bien tu pourras m'encourager... moi je vais rejoindre les combattants dans l'arène. Une envie folle de me pratiquer mes techniques de combat.

956 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 15 Juin 2014, 23:27

Mission 3 : Drosera


Poupi se mit subitement à ronronner, attirant l’attention d’Emivia ainsi que d’Erigan. Il semblait se frotter contre quelque chose d’invisible. La demoiselle haussa un sourcil et se mit accroupie.
- Qui a t’il mon minou ?
Son ronronnement s’accentua tandis qu’il vint se frotter contre sa maitresse. Celle-ci resta perplexe un instant puis se redressa.
- As-tu compris ce qui lui prend ?
La sorcière hocha la tête en signe de négation.
- Il peut avoir un comportement étrange parfois… Il n’est qu’un félin après tout…
Alexis regardait autour de lui, apercevant des combattants un peu partout. Ces derniers discutaient entre eux à voix basses.
- Je crois qu’on s’est planté d’endroit non ?
- Les ordres étaient de venir ici…
- Et qu’est ce qu’on doit faire maintenant ?
- Je l’ignore…
Héria fit soudain son apparition, apportant un parchemin scellé entre ses dents. Elle frotta contre les jambes d’Emivia afin de signaler sa présence. La brunette se pencha et attrapa le document, arracha le sceau et le parcourut en totalité rapidement.
- Bien, nous avons nos ordres. Montons dans les gradins et attendons le moment propice…

Tandis qu’elle faisait demi-tour, Ethan arriva de nulle part et lui sauta au cou, la faisant sourire. « Mon chéri… as… ici ?… ». Le lien entre eux semblait défaillant. La sorcière pouvait aisément le sentir faillir par moment. Cependant, les sentiments qui les liaient, étaient parfaitement intacts. Elle pencha alors la tête légèrement sur le côté et fit à nouveau un merveilleux sourire avant de lui voler un baiser.
- Je t’encouragerais avec grand plaisir mon ange…
Elle glissa ensuite ses lèvres au cou de l’orisha et mordilla un tantinet la chair tendre avant de lui murmurer à l’oreille.
- Il nous faudra discuter dans un endroit à l’abri des regards, plus tard, mon chéri… Mais ne t’inquiète pas, rien de grave…
Enfin rien de grave… Elle avait tout de même pas mal de choses à lui dire concernant La Prison et la bataille qui devait y avoir lieu en cet instant même ainsi que l’étrange sensation d’absence de lien par moment qu’elle ressentait. Cependant, il allait combattre, cela attendrait donc. Elle se redressa, l’embrassa à nouveau puis lui indiqua rejoindre les gradins. Son petit groupe, l’attendant impatiemment, la suivit ensuite afin de prendre place. Emivia regarda autour d’elle, du gratin de la haute était présent mais aussi de simples laquais. La plupart appartenait cependant à la race des alfars, seule exception ici et là.

Des combattants firent alors leurs apparitions dans l’arène. Les coups portés semblaient faiblards et manqués leur cible, étrange. Après quelques minutes, Emivia repéra aussi des gens, à gauche comme à droite, se donner un espèce de signal. Elle fronça les sourcils et murmura.
- Erigan, Alexis, tenez vous prêts à dégainer…
Le sorcier fit un petit hochement de tête alors que l’orine ne comprenait pas tout et la regarda d’un air dubitatif.
- Tu comprendras vite…
Poupi avait placé ses oreilles en arrière et indiquait clairement un éventuel danger.
- Je ne sais pas ce qui se prépare mais c’est pour bientôt…
Ethan n’avait pas encore fait son apparition dans l’arène mais les combats en cours étaient volontairement ralentis. Cependant, personne autour d’eux ne semblait y prêter attention plus que cela. Emivia tenta d’entrer en contact avec son chéri mais n’eut aucune réponse.
- Que fait Ethan ?
- Je l’ignore. Le lien fonctionne de moins en moins bien. La magie semble défaillante… Pourtant, je ne ressens aucune faiblesse chez moi…
- Notre lien aussi subit…
- En effet Alexis. Tu seras peut être bientôt libre…
« Et ça ne sera pas vraiment pour me déplaire… Ceci dit… »
Erigan ne put s’empêcher de rire.
- Ma magie aussi disparait Emi. Je ne sais pas si je serais aussi efficace qu’avant…

La sorcière soupira et ferma les yeux un très court instant puis entendit un couinement suivit de bruits d’armes que l’on dégaine. Rapidement, elle se leva et tira son katana de son fourreau, prête à défendre sa vie.
- A mort les Alfars !!!
En quelques secondes, des cris de panique s’élevèrent. Des hurlements de douleur s’en suivirent. Les hommes et femmes armés faisaient un véritable carnage auprès de la populace. La sorcière fit face à l’un d’eux et plaça une main en signe d’arrêt.
- Je suis de votre côté !
L’homme hocha de la tête et s’attaqua à un autre petit groupe.
- Alexis, Erigan, suivez moi. On doit trouver Ethan !
Des gradins, elle n’arrivait pas bien à discerner les combattants et prit la décision de sauter dans l’arène. Capuche toujours sur la tête, elle camouflait volontairement ses cheveux et son visage. Personne ne devait entre en mesure de la reconnaitre. Personne sauf son groupe, et son chéri. Dans un premier temps, ils se devaient de rester en vie. Dans un second, elle devait trouver le laboratoire des Alfars, l’endroit où ils gardaient précieusement leurs recherches. Emivia trancha une tête puis mit à terre une autre personne par son Lux Tenebris Metum. Il y avait un monde fou de partout. Des gardes Alfars vinrent défendre le peuple mais aussi attaquer les combattants directement dans l’arène. C’était un véritable foutoir.




808 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 17 Juin 2014, 06:35



L'orisha ne pouvait que sourire de savoir que sa compagne était présente et qu'elle le regarderait du haut des gradins. Ayant quand même hâte de pouvoir se retrouver en tête à tête avec la sorcière pour savoir ce dont elle désirait s'entretenir avec lui. Tandis qu'elle prenait place dans les estrades, il se rendit au dans l'arène pour y rejoindre le groupe qui discutait mais à son approche ce fut silence et méfiance. S'approchant quand même pour s'assurer que la personne donnant l'impression de guider les autres puisse entendre son chuchotement.

- La lune sera rouge ce soir.

Sans attendre, de nombreux sourires en coin s'affichèrent sur les visages et les explications de ce qui allait se passer reprirent aussitôt. Ethan avait manqué les débuts de l'explication mais arrivait juste au bon moment pour les détails plus importants. Hommes et femmes étaient maintenant autour de lui, variété de races et d'âge, celle qui dirigeait le groupe avec acquis ses combattants parmi tout les azimuts possible. Le plan s'établissait, semer la peur et la mort parmi la foule, tuer un maximum d'alfars pour leur faire payer le prix de leurs actes et dont la sentence tombe ce soir.

Le signal fut donné, le groupe d'une trentaine de guerriers fonça littéralement vers les murs de l'arène pour y grimper ou bien emprunter les marches pour rejoindre les foules. Profitant de la surprise, la stupéfaction figeant nombreux sur place qui ne purent qu'accepter la mort qui venait les chercher. L'orisha prenait plaisir à cette liberté, de courir à travers la foule à entailler les corps qui passaient trop près de sa lame ... bon d'accord l'image n'est pas aussi magnifique que de courir dans un champs avec de belles fleurs ou sur une plage de sable fin à travers les vagues qui se brisent sur la berge. N'empêche que sa chérie devait grandement apprécier ce délectable carnage et d'autant plus si elle pouvait voir son beau brun faire sauter le compteur de morts.

Il sentait la présence de Fae qui veillait en quelques sortes sur lui, le prévenant si un assaut venait derrière lui. Ethan essayant de voir plus loin autour pour repérer celle qu'il aime, dans tout ce tumulte, il préférait grandement combattre à ses côtés. L'efficacité du couple au combat n'était plus à faire lorsqu'ils sont un à côté de l'autre. Leur lien et leur partage de pensées permettant une chimie parfaite, un équilibrer que nul ne peut briser en guise de défense. Il gardait toutefois une impression constante que le petit cristal derrière son oreille essayer de plus en plus de communiquer avec lui, mais toujours dans ce dialecte qui lui est tout à fait étranger. Le regard de l'orisha se posa sur la chevelure de feu d'Erigan, au moins le sorcier avait quelque chose d'utile pour une fois. Ses pas le menai jusqu'à elle, danse sauvage à coup de fouet et de poignard jusqu'à ce se tenir enfin devant Emivia, regard dans le sien, son souffle effleurant ses lèvres, cette lueur vive dans les yeux alors que son souffle est court de ce combat acharné.

- Mon amour... les alfars sont, parait-il, une des sources de problèmes de tout ce qui se passe sur tout les continents. Raison de ce "ménage" qui a lieu ce soir pour les punir. Mais dit-moi ... tu n'es pas là pour le même motif que moi n'est-ce pas ? Besoin d'aide ?

Il avait beau savoir qu'elle était plus puissante que lui et savait amplement se défendre, il était juste normal pour Ethan que de s'offrir à elle comme ailier dans ce qu'elle avait à accomplir. Certes il était également disponible pour toute autre requête, aussi indécente soit-elle pour un moment de folie avec sa sorcière. Leur petite discussion était parsemé de gestes qui semblaient totalement aléatoire mais qui frappaient avec une précision déconcertante leur assaillants, véritable malotrus que d'ainsi vouloir interrompre un couple qui se parle.

Peu à peu le silence se répandait autour d'eux entre les cris d'agonie et des corps qui se faisant empiler en un seul monticule. Ethan n'y portait pas attention, sa seule préoccupation en cet instant précis étant la femme qui se tient devant lui. Après tout, la raison de sa visite était en soi un succès, les guerriers qui avait été réunis étant en grande partie encore debout, s'assurant de n'avoir laissé personne s'en sortir. Gardes et spectateurs ayant payé le prix d'être de cette race qui ce soir était la proie...

786 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 22 Juin 2014, 23:49

Mission 3 : Drosera


Et bien ce fut Ethan qui trouva Emivia le premier et la fit sourire tandis qu’elle plantait sa lame dans un garde alfar. Elle soupira doucement et glissa le bout de sa langue sur ses lèvres, léger sourire en coin.
- En effet, je ne suis visiblement pas ici pour la même raison que toi… Mais tout ceci m’arrange amplement…
Son regard arpentait les alentours et elle aperçut plus haut, dans les gradins, la femme qui semblait diriger tout ceci. Elle faisait de drôle de gestes et quelques instants plus tard, les ordres fusèrent parmi les combattants.
- Nous devons trouver la Reine ! Abattez les tous et dirigez vous vers le palais !
« Le Palais… » Les yeux de la brunette se mirent à briller, sa destination. Quel délicieux hasard. Elle posa une main ferme sur la nuque de son homme et l’embrassa follement. Erigan leva les yeux au ciel tandis qu’Alexis secoua la tête de désespérassions. Elle recula doucement sa tête en souriant.
- Viens, il faut les suivre.
Elle glissa alors la main de son cou à la sienne et l’attira avec elle, direction le palais, courant aussi vite qu’elle le pouvait. Poupi était en mode tigre et les devancer un peu.

La demoiselle regarda ensuite autour d’elle avant de stopper leur course puis poussa l’orisha dans une ruelle sombre. Sa voix se faisait très basse afin que personne ne puisse entendre ce qu’elle avait à lui dire.
- Les sorciers sont en ce moment même en plein combat mon chéri. La Prison est assiégée… Il va falloir que l’on se montre très prudent… D’après moi, le truc étrange qui s’est passé avec la sphère n’y est pas pour rien… J’ai récupéré ça lors d’un de mes voyages… A Pabamiel… Il change l’apparence… Nous devrons discuter de cela juste après notre départ d’ici… C’est important.
Emivia était des plus sérieuses. Elle s’inquiétait énormément pour la sécurité de son chéri. Elle baissa alors la tête avant de continuer.
- Et ce n’est pas tout. Notre lien… Enfin tu sais, celui de… la plage… Il disparait… Tu… Tu l’as aussi remarqué ?
Son regard se figea dans le sien. Evidemment qu’il devait l’avoir ressenti mais elle voulait s’en assurer. Elle devait être certaine de ce fait et rassurée par la même occasion de ne pas être la seule à le ressentir.

Brutalement ses sourcils se froncèrent et elle resserra les doigts sur son katana. Ses pupilles virèrent au noir, tout comme ses cheveux. Elle se tourna en criant.
- Sort de là, espèce de…
Elle s’arrêta brusquement à la vue d’un enfant. Elle rangea son sabre avec une certaine lenteur et attrapa doucement un kunai qu’elle lança subitement, visant à l’aide de sa télékinésie, en pleine poitrine. Les dents serrées de colère, elle murmura entre celles-ci.
- La prochaine fois, tu n’écouteras pas aux portes… Salopio…
Gardant cette apparence noire ainsi que son aura maléfique autour d’elle, elle reprit sa place face à son chéri.
- Désolée pour cette interruption. Tu dois trouver la Reine, je dois trouver et détruire le laboratoire des alfars. Suivons ton groupe. Ils devraient me mener au bon endroit… Ou du moins m’en rapprocher drôlement…
La sorcière n’y allait pas par quatre chemins. Elle n’avait pas envie de cacher cela à son homme. Son objectif n’intervenait en rien à la mission de ce dernier ici. Elle éviterait cependant d’utiliser ses pouvoirs noirs devant des témoins pouvant s’avérer gênants. Elle ne souhaitait s’attirer les foudres de personne hormis celles des alfars, pour qui, de toute façon, elle en était déjà une ennemie par le simple fait de sa race.

Le couple se mêla alors à nouveau à un petit groupe de guerriers légèrement en retard. Erigan jouait de son épée, Alexis de son bâton, Poupi de ses griffes tandis qu’Emivia se battait au katana. Le beau Palais était tout proche et ce fut cet instant là qu’elle choisit pour question ses deux compagnons sur l’absence du vampire.
- Qu’avez-vous fait de Ryan ?
Erigan fit un sourire en coin.
- Je l’ai bouffé…
- Erigan ! Où est il ?!
- J’en sais rien, demande au ptit con…
Il pointa du pouce l’orine qui tremblait comme une feuille.
- J’y suis pour rien. Il a pas voulu m’écouter. Il est parti chez les ombres, qu’il a dit. Il…
Emivia leva la main pour stopper son débit de paroles.
- Comment ça, il est parti chez les ombres ?!
- Il a dit qu’il allait retrouver une amie…
Un sourcil se redressa chez la demoiselle.
- Shiro ?
La sorcière avait eu le loisir de la rencontrer quelques fois, lors d’évènement, une gentille fillette avec qui Ryan avait semblé bien s’amuser au Lac de la transparence.
- Je ne pensais pas qu’il…
Elle ne prit pas la peine de finir sa phrase et secoua brièvement la tête. Ce petit était imprévisible et cela lui plaisait bien au final. Il était présent quand elle avait besoin de lui mais suffisamment mature pour se démerder seul, une bonne chose.
- Il a intérêt de me ramener Cassiopée ! Et en un seul morceau ou je l’étripe…
Le combat continua de plus belle aux pieds des marches du palais. Annabelle finit cependant par créer une percée et pénétrer à l’intérieur. Emi le signala à Erigan qui s’empressa de lui emboiter le pas, suivi du félin puis de l’orine. La demoiselle tira alors sur le bras de son conjoint en train de se battre, ou plutôt d’en finir un, afin de lui indiquer qu’il fallait entrer.




891 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 23 Juin 2014, 23:22




Les combats allaient bon train dans les gradins, tuant alfar après alfa, nul n'ayant la vie sauve durant ce que l'on pouvait appeler un véritable carnage. Une purge sans merci de ceux de cette race qui payait ainsi le prix des actes de leur reine qui tôt ou tard en ferait aussi les frais. L'orisha n'eut que peu de temps pour discuter avec sa chérie, ayant tout juste la possibilité de savoir qu'elle venait bel et bien pour une autre raison que lui.  Soudain le regard de celle-ci se fit brillant, des yeux qu'il ne connaissait que trop bien, sachant qu'une idée bien précise venait de prendre place dans sa tête. Alors qu'il allait demander pourquoi, ce fut les lèvres de la sorcière qu'il rencontra avec un léger frisson le traversant sous cette folie. Ne pouvant s'empêcher de rire à la réaction d'Erigan et d'Alexis qui décidément n'arrivait pas à se faire à l'idée de voir l'expression d'un amour aussi vif.

Ethan suivi Emivia, tant pour rejoindre son groupe et les ordres reçu que par l'empressement de sa conjointe d'aller y faire son travail aussi. Mais il y eu un détour dans une ruelle sombre, y recevant des détails sur les événements en cours à la Prison, sur les risques de plus en plus grands de leur relation dû à ses origines orishas et elle sorcière. Ayant déjà hâte d'être rendu loin d'ici pour connaître la suite. Il baissa toutefois les yeux à l'annonce du lien qui diminuait puis les releva pour les plonger dans les siens et répondre en murmurant à son oreille tout en l'enlaçant contre lui.

- Bien sûr que je le ressens, notre amour est bien là, rien ne peut l'alterer. Mais c'est  comme si la magie devenait moins grande, que cette union magique qui relit nos êtres en était affectée. J'espère que nous arriverons à comprendre ce qui affecte tout les continents, car je suis sûr que ce n'est pas qu'ici. Partout ailleurs notre lien est faiblit mais notre passion toujours aussi grande, sinon plus forte encore.

Ils furent interrompu par un enfant qui écouta pour la dernière fois les conversations des autres, subissant les foudres de la noire sorcière qui le tua sans aucune forme de préavis.

- Heureux de t'avoir à mes côtés, il est rare que nos missions concorde ainsi.

Nul besoin de questions supplémentaires, le couple se joignit sans attendre au groupe, rattrapant sans mal le retard sur les derniers. Tout le long de leur progression, les alfars se faisaient tuer un à un, nulle pitié, nul pardon, la destination était le palais et rien n'allait arrêter les guerriers de s'y rendre. Sur les marches annonçant l'entrée du lieu, le combat fit rage, les soldats et gardes de la Reine essayant tant bien que mal de défendre leur souveraine. Emivia eut un moment de discussion avec Erigan tandis que la courte lame de l'orisha transperçait corps et coeur, maculée du sang de ses victimes, ces alfars qui rejoignaient un à un le monde des mort. Tandis qu'il laissait tomber au sol sa plus récente cible, Ethan se sentit agrippé par le bras, relevant la tête pour voir sa chérie lui indiquer qu'il était temps d'entrer à l'intérieur du Palais.

S'élançant aussitôt à sa suite avec leurs compagnons, il croisa Fae qui attendait au-delà du grand hall, venant se placer à ses côtés et informer l'orisha des lieux clés et couloirs à suivre pour rejoindre la reine. Décrivant le contenu sommaire des ailes Est et Ouest, cuisine, salle de bal, salle du trône, laboratoire, quartier des gardes,  appartements privés... La Sinn's était d'une aide plus que précieuse puisque seul Ethan pouvait la voir. Il profita d'un répit des combats pour attraper la main de la sorcière et la mener à l'écart des oreilles et regards indiscret comme elle l'avait fait plus tôt dans une ruelle, entrant dans la première pièce pour verrouiller derrière eux. Instant de folie où il la plaque contre le mur pour un baiser fougueux, mains sur ses hanches, proximité de leurs corps. Bien que le lien et la magie leur faiblissent, le désir et la passion n'était que plus fort au quotidien. «Le labo est à l'étage en dessous, les escaliers sont au bout du couloir à droite. Quatre garde qui ont ordre de ne pas quitter l'endroit malgré le tumulte qui règne.» Il savait qu'il ne devait pas intervenir dans ce qu'elle avait à faire mais il pouvait au moins l'aider à s'y rendre plus rapidement tandis que la lutte continuait de faire rage dans le palais pour en nettoyer la vermine et se rapprocher de leur cible.

- Fait attention à toi... Je t'aime.

Il se recula lentement d'un pas, non pas sans avoir eu les mains agiles sur les courbes de sa chérie tandis qu'ils discutaient, avivant ses sens et le feu de l'amour qui brûle dans leurs coeurs. «Sur le toit après le travail accompli ? » Le rendez-vous était fixé, il lui vola un dernier baiser pour le moment et prit sa main pour retourner dans le couloir. Vers la gauche pour lui et rattraper la cohorte, vers la doite pour elle. Il vit Poupi la rejoindre tout comme Erigan, attrapant Alexis par le bras pour le retenir et veiller sur lui.
928 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 30 Juin 2014, 12:03

Mission 3 : Drosera


Emivia écouta attentivement les indications de son bien aimé et hocha de la tête dans l’affirmative en souriant légèrement. Elle frissonna et répondit avec légèreté et un brin d’humour.
- Oh mais, je suis toujours prudente mon amour.
Elle était surtout d’humeur carnassière aujourd’hui et combien bien mettre le palais à feu et à sang.
- Reviens-moi entier mon chéri.
Un nouvel hochement de tête afin d’indiquer l’accord du rendez vous avant de savourer un baiser puis de le laisser la guider à nouveau dans le couloir. Pas rapide à la limite de la course, elle prit donc la direction de l’escalier descendant au sous sol, Poupi et Erigan sur les talons. Le sorcier dégaina rapidement son épée tandis que Poupi flairait le sol des marches en ronronnant légèrement. La voie était, pour l’instant, sure. Tout à coup, il hérissa le poil de sa colonne vertébrale et se mit en position de saut, signe typique d’un danger imminent. La demoiselle usa de ses talents d’invisibilité afin d’approcher et d’analyser la situation. Deux hommes discutaient, ou plutôt chuchotaient, des gardes alfars.
- Tu es sur qu’on devrait rester là sans rien faire ?
- Ce sont les ordres Dicklan… On ne va tout de même pas aller outre…
- Bah, Aeren et Erstan montent déjà la garde plus loin… Tu penses sincèrement qu’on est utile là ? Le palais se fait envahir… Et si… Et si… Ils tuent la Reine ?!
- Ferme la, bon sang !
Un léger craquement se fit entendre dans le couloir et Emivia serra des dents.
- J’ai entendu un bruit… Tu ?
- Ouai, allons voir…
La brunette se colla contre le mur et fit un petit sourire en coin. « Belle diversion finalement ». Le félin ne se fit pas attendre et sauta rapidement sur sa proie qui tomba lourdement sur le dos. La seconde d’après, Erigan bondit à son tour et engagea le duel avec le second individu, duel qui ne dura qu’un très court instant. Effectivement, la sorcière ne comptait pas perdre de temps. Elle sortit des ombres dans son dos, kunai en main, l’attrapa par sa chevelure et planta sa courte lame dans la gorge de ce dernier. Il s’effondra, lâchant sa lame, et se tint la gorge en suffoquant. Sa mort serait alors longue et douloureuse et la jeune femme ne semblait pas vouloir les abréger mais plutôt à le laisser souffrir. Le premier alfar rendit l’âme beaucoup plus rapidement sous les crocs et griffes acérées de l’animal. Les cris, ou plutôt, les hurlements qu’il poussa avaient mis en alerte les deux derniers gardes. Pourtant ceux-ci ne vinrent point à leurs rescousses.

Emivia se frotta les mains après avoir rangé délicatement sa courte lame, remit sa capuche en place puis avança à pas lents dans le couloir. Un virage et deux ennemis de plus firent leurs apparitions. Elle esquissa un sourire malsain et ôta sa capuche camouflant plus tôt ses traits. Ces deux là étaient pour elle. Les deux hommes portaient armes en main et la fusillaient du regard. L’un d’eux prit la parole.
- Que viens-tu faire ici, femme ?!
- Vous tuez…
L’homme éclata de rire avant d’ajouter.
- Et bien… Approche…
La sorcière glissa le bout de sa langue sur ses lèvres avant de dévoiler un nouveau sourire cruel, regard assorti. Subitement, ses pupilles ainsi que sa longue chevelure virèrent au noir. Elle utilisait son Lux Tenebris et, plus précisément, Metum. L’adversaire immobile se mit subitement à hurler et agita les bras.
- Sorcière ! Qu’est ce que…
Elle posa sa main droite sur la garde de son katana et le dégaina lentement. Tout à coup, elle s’élança vers son ennemi, prête à le fendre en deux. L’homme parât l’attaque et le duel commença. Bruits de tintement de lame, cris de douleurs de temps à autres, la jeune femme prenait plaisir à jouer d’un mélange de combat rapproché et de magie, utilisant à bon escient son apprentissage, allant de l’Impera Dolor à la télékinésie. Le garde s’essouflait. Ses coups devenaient moins puissants, plus lents, moins intéressant. Ce fut donc à cet instant qu’Emivia donna le coup mortel, une douleur vive dans la main armée puis la lame de son sabre transperça la chair de son ennemi de part en part. Elle retira tout aussi violemment le tranchant et lui coupa la tête d’un mouvement fluide du corps. Le dernier garde se roulait par terre, se tenant la tête entre les mains. Elle fit un petit sourire en coin, leva son katana et le transperça. Sa mission était une réussite.

La sorcière, accompagnée de ses deux acolytes, continua donc sa route en franchissant la porte du laboratoire. Une multitude d’ingrédients était disposée ça et là, des produits toxiques, de soins explosifs… Il y en avait toute une panoplie. Emivia fit un sourire et attrapa une torche à sa portée afin d’embraser les documents posés sur une large table puis enflamma l’étagère contenant des grimoires. L’un des livres attira cependant son attention et elle ne se fit pas prier pour le prendre. Erigan leva un sourcil, intrigué.
- Des formules intéressantes ?
- C’est à étudier…
Le sorcier fit un beau sourire puis se mit à saccager le lieu, jetant au sol la plupart des décoctions puis en attrapa une et jongla un moment avec avant de lancer.
- Je vous conseille de sortir. Celle-ci fera un beau feu d’artifice…
Emivia lâcha un rire cruel puis se retourna et se dirigea vers la porte. Le sorcier jeta la fiole qui explosa dans un bruit sourd et fit vibrer le palais tout entier. L’effet boule de neige fut immédiat. Entre les flammes et les explosions, le palais lui-même, souffrirait de cette attaque. La demoiselle remonta alors au rez de chaussée puis emprunta le couloir de gauche afin de rejoindre son petit ami sur le toit, prenant soin de camoufler ses traits sous sa capuche. Elle tua sur sa route les quelques gardes et servants oubliés ou fuyant le combat, ne laissant aucun survivant sur son passage jusqu’à sa destination.

Elle fit alors un merveilleux sourire en voyant arrive Ethan puis siffla son dragon qui s’empressa de répondre à l’appel. Poupi reprit forme miniature et se logea au creux du cou de sa maitresse tandis qu’Erigan prenait place sur le dragon, suivi d’Emivia.



1012Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 30 Juin 2014, 12:21



Le délai était fixé et il comptait bien le respecter pour retrouver sa compagne afin de faire le chemin du retour avec elle, si cela était possible. Après tout ils n'étaient pas arrivés du même endroit. Amenant donc Alexis avec lui pour s'assurer qu'il ne lui arrive rien, lui ordonnant clairement de le suivre malgré le tumulte environnant. Fae restait aussi non loin, aidant sans qu'il s'en rende compte l'orine à ne pas avoir peur, ce dernier se trouvant par le fait même plutôt courageux que de ne pas succomber à la frayeur. Ayant même de bons réflexes pour prévenir Ethan des assauts venant derrière lui. L'orisha se battait avec férocité, éliminant quiconque se présentait l'arme à la main pour l'affronter. En homme libre qu'il était, il ne se laisserait assurément pas faire prisonnier par les gardes en vu d'être interrogé. Devant eux Annabelle ouvrait la marche puis disparu promptement derrière une porte qu'elle prit la peine de refermer. Le groupe se dépêcha de venir à son aide mais ne put que constater que c'était verrouillé.

Soudain des cris de chaque côté du couloir, des gardes vociférant en provenance de la droite que les appartements de la Reine était de l'autre côté de la porte devant eux. Ce qui expliquait pourquoi la cheftaine du groupe avait choisi de verrouiller. Elle avait été claire dans ses consignes que c'était à elle de faire face à la dirigeante des alfars. Tandis que du côté où ils étaient venus, les soldats hurlaient de panique comme si le diable était à leurs trousses.
- Au feu ! Au feu !
Assurément courir comme des imbéciles sans cervelles devait être la meilleure des solutions pour éteindre le brasier qui créait leur frayeur. «Quels imbéciles ils font... c'est vraiment ça qui est une menace ? » Ethan se mit en garde, fouet d'une main, poignard de l'autre, prêt à en découdre pour réduire au silence ses adversaires qui fonçaient sur lui. Tout son groupe en avait de même, se divisant deux tiers vers les protecteurs de la reine et un tiers vers les affolés, l'orisha faisant partit du second. Le mouvement de défense en fut un d'assaut, laissant Alexis seul devant la porte de la Reine à contempler les effets du carnage, toujours sous les effets de l'apaisement de la Sinn's à ses côtés. Méthode plutôt efficace ceci-dit, lui qui avait d'emblé un peu peur de tout ce qui n'était pas coutumier, cela faisait changement de le voir aussi zen et surtout sans l'idée fixe de devoir satisfaire quelconque besoins d'Emivia pour lui faire plaisir. Elle qui détestait cela ...

Ce fut rapide et sans merci, les alfars sujet à la crainte n'avaient que peu réagit à la présence de guerriers devant eux, trop figés dans leurs pensées à s'enfuir du brasier qui grondaient de plus en plus. Les flammes commençant même à traverser le plancher sous eux. Signe que l'élément destructeur ne rencontrait aucune résistance. Dans le couloir, plus aucun soldat du palais était en vie, leur travail était fait et les pertes humaines avaient été plutôt faible.  L'Orisha rejoignit l'orine et le prit par la main pour le guider au pas de course vers l'extérieur, un point de rendez-vous avait été fixé et il comptait bien s'y rendre dans le temps que le couple s'était donné pour accomplir leur besogne respective. Couloirs, escaliers, salles de toute tailles, il fallait faire en sens inverse le chemin parcourut, du moins dans la mesure du possible. À quelques reprises devant rebrousser chemin pour prendre le couloir d'à côté parce que le plancher offrait un trou béant devant eux. La fumée remplissant de plus en plus le palais, forçant bientôt à marcher tête basse pour éviter de respirer cet air vicié.

Annabelle devait en ce moment être en train de faire face à la Reine, seule à seule. Le brasier se faisait de plus en plus vif, vorace, les flammes sortant par les fenêtres de chaque couloir atteint. Ethan arriva avec Fae et Alexis au point de rendez-vous, y trouvant sa chérie qui attendait avec le sorcier, son félin et son dragon. Prêt à partir. Sa chérie affichait un sourire malicieux aux lèvres, le sentiment du travail accompli et de quelques vies délicieusement arrachées de façon cruelle et sauvage. Il siffla longuement et Tempête vint se poser prêt de lui, y prenant aussitôt place avec Fae tandis que l'orine rejoignait le dragon. Tous était prêt, personne n'avait été blessé parmi eux. Leurs missions respective un succès. «Rentrons au manoir... nous avons terminé ici et ce feu ardent m'inspire...»
792 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] Attaquer Drosera et détruire les avancées scientifiques des Alfars... [Mission 3 - Pv Ethan ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event] Défendre Drosera - N°3
» Protégez Drosera et Drosera vous le rendra [Mission Niveau III]
» [Terminé] ♥ Voir Et Comprendre Partie III ♥ [Pv Ethan]
» [Event - I] Attaquer les Sorciers.
» (Terminé / PV ♥♥♥mon doux courant d'air♥♥♥) Un dîner en enfer
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Forêt des murmures :: Drosera-