Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Souvenir du passé [PV: Aëran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 18 Juin 2014, 18:27





Au moins celui-ci avait trouvé de l’amour quelque part. Peut-être aurais-je été pareille si je n’avais pas été enlevé, plein de bons sentiments et d’esprit. J’aurais été différent, ça c’est sûr. Je continuai mon travail macabre, n’entendant pas l’homme partir. Néanmoins, lorsque je me retournai, celui-ci n’étais plus là. Je souris, je n’avais pas eu le temps de le remercier. Je disparue dans la ruelle sombre, empruntant les toits, puis redescendis dans l’ombre d’une autre ruelle. Je le vis ainsi, assis sur un banc. Je le regardais un bon moment avant de décider à partir… malgré nos différents, nos accrochages, il ne se doutait pas de ce qu’il avait réveillé en moi. L’espoir et l’envie de m’en sortir, car j’avais accepté ma condition, m’était caché les yeux, lui me les avait ouvert. Merci. Mes vêtements étaient pleins de sang, et je pris un malin plaisir à courir pour m’échapper. La liberté me tendait les bras, comment aurais-je pus savoir que de l’autre côté, ils m’y attendaient.

Je partis donc en direction des Terres d’Emeraude, courant à toute allure, voulant savourer tout ce qui se trouvait autours de moi. Je ne voulais plus être le même. Je me fis très vite repéré par ma marque, et avant même que je pu gouter à quoi que ce soit, j’étais dénoncé à mes maîtres. C’était un peu idiot d’y avoir cru n’est-ce pas ? Cela dit, je ne cesserais de me battre pour ma liberté, à partir d’aujourd’hui, plus rien ne m’arrêtera. Jamais cette situation ne me conviendra, je décidai de m’en sortir, cela faisait bien trop longtemps que j’étais ici.

Je me retrouvai une nouvelle fois entre quatre mur, à manger des cadavres et me battre pour ma vie, toujours avec cette femme Vampire qui ne cessait de poser ses sales mains sur moi, me demandant de l’aimer. Il fallait que je respire… que je vive. C’est grâce à cet homme, que je mis mon plant en place. Il avait insufflé en moi l’espoir qui me faisait temps défaut auparavant. Mon caractère indomptable et rebelle revint, les coups de fouets avec. Je ne cessai de vouloir sortir, découvrant petit à petit mes pouvoirs, et commençant à les utiliser pour tous les manipuler. Je devais mes tentatives, et mon évasion à cette rencontre.

Si un jour je te croise, j’espère avoir gagné entre temps un peu de bonté de cœur, que j’aurais maitrisé la bête. Peut-être toi auras tu trouver que le monde est plus sombre que tu ne l’imaginais, mais j’espère que tu auras gardé tes convictions et ta foi. Elles seront te guider, j’en suis sûre. Quant à moi, je crois que le monde aura changé lorsque j’aurais tout quitté pour embrasser la vie, je reviendrai un jour à mes racines, et je regarderai le passé en riant.  


Revenir en haut Aller en bas
 

Souvenir du passé [PV: Aëran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Provisions (Aëran)
» Soins clandestins | ft. Aëran
» Invasion à Drosera [ft. Aëran]
» Souvenir d'une météorologue!
» [A] - Un souvenir mélodieux
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Désert de Näw :: Utopia-