-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est qui qu'il faut mettre dehors? [P.V.Raeden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 09 Déc 2012, 22:30



Franchement, je ne croyais pas que j’allais retourner là-bas avant bien longtemps. Mais en même temps j’avais entendu parler d’un détail qui avait attiré mon intention et qui aurait cru que c’était un simple humain qui allait m’en parler ? Alors que j’étais en train de marchée tranquillement dans une ruelle, j’avais entendu parlée un homme d’un manoir maintenant abandonné dans le foret des murmures. Je n’aurais pas vraiment fait attention si ce n’est qu’il avait parlé d’une récompense. Du coup, je m’étais mise à le suivre discrètement et quand il fut enfin seul, je me montrais finalement à lui. Il avait alors reculé et avait fini sur le sol alors que je ne l’avais même pas encore touché, ils étaient tellement insignifiants.

-Franchement, comme de faibles créatures telles que vous, avez pu tombé sur la protection de notre seigneur ? enfin, dit moi ce que tu sais sur le manoir du foret et ne train pas j’ai pas toute la journée.    

Sur sa protection oui, mais il n’avait pas encore interdit la meute, heureusement d’ailleurs. Mais sérieusement, comment notre monarque avait pu tombé aussi bas en les prenants sous son aile ? Les shamans, c’était normal, ils les avaient crées, mais eux. Enfin, je n’avais pas en m’en mêlée et tant que je pouvais encore faire ce que je voulais, je n’y prêterais pas vraiment attention. Je m’accroupis devant le jeune homme sourire, purement mauvais aux lèvres, il avait intérêt à faire vite s’il tenait à la vie.

-C’ est la manoir deKuro, il y a plein de trucs la devant et quelqu’un aimerait s’en débarrasse, il a promis une belle récompense pour ceux qui iront là-bas pour lui donné un coup de main. C’est tout ce que je sais, je vous le jure, madame.      

Tremblant, il me regardait complètement paniqué, faudrait peut être que j’apprenne à me montrer courtoise, bah une autre fois.
Le laissant en plan je me mis en direction du foret, kiata qui me suivait m’avait demandée pourquoi je voulais retournée là-bas.

* — La dernière fois des crétins se son permis de m’enfermée et ces toi qui à du tout faire pendant que j’étais enfermée avec cette femme, je ne peu le supportée, alors si j’ai moyen de prendre ma revanche.*    

Peu de chance que ce soit encore les mêmes, mais bonne, c’était une bonne excuse pour partir faire quelque chose. Cette femme, si pure, si écoeurante, j’en avais entendu parlée vaguement il y a peu. Ce petit ange avait réussi à bien montée en grade, vu qu’elle avait atteint le sommet de sa race. Si j’avais su, je l’aurais tuée avant.
J’allais continuer ma route vers le manoir, quand j’entendis quelqu’un arriver derrière moi.
     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 10 Déc 2012, 12:50

La matinée était passée bien vite, légèrement déçue de cela, j'attendis encore et encore que la journée passe. Je ne voulais pas qu'elle passe, mais je n'avais pas vraiment le choix ; je n'avais aucune occupation, aucun compagnon pour voyager. Je remarquais deux hommes qui se postèrent non loin de moi, l'un d'eux était contre un mûr, l'autre se tenait debout face à lui. Mon oreille se baladait légèrement, entendant sans le vouloir leur conversation. Ils parlaient du manoir Kuro – Un manoir dont j'avais entendu parler plus d'une fois et qui attisait sérieusement ma curiosité. Ils parlaient d'envahisseur et d'une certaine récompense à la clé... J'étais tentée d'y aller, mais sans compagnon de route, j'allais fortement m'ennuyais et cela ne m'étais pas permis. Je m'étais ennuyer tellement d'années que la pire chose qui pouvais m'arriver c'était cela.

Je les approcher un sourire aux lèvres, ils me regardaient gentiment ; j'avais toujours cette apparence de jeune fille propre sur elle. Je m'arrêtais, mettant mes mains dans mes poches et les regardant timidement ; je prenais l'apparence mentale la plus fragile que je possédais.

« - De quoi parliez-vous à l'instant ? »

Demandais-je en souriant à l'un d'eux, un grand blond, qui me faisait étrangement penser à Mickael, ce qui me fit rougir.

« - Salut beauté. Ce dont on parlait à l'instant ? Du manoir du bon vieux Kuro bien sûr ! Il paraît qu'il y a des envahisseur. Il lâcha un franc rire puis continua. Mais, je me doute d'une fille comme toi sois tenté par une telle aventure. »

Il passa grossièrement sa main sur ma joue, cela m'énervai intérieurement mais je gardais ce sourire. Je le remerciais d'un simple sourire puis m'en allais vers le fameux manoir que j'avais déjà – heureusement pour moi – rencontrer. Je marchais rapidement et, une fois éloignée d'eux, je me mise à courir. Rapidement, je courais entre les passants, entre les fières, les nobles, les pauvres, les riches et autres classe sociale peuplant notre grand monde. Je me remettais à marcher, totalement essoufflée, remarquant une jeune femme aux allures différentes de celles que j'avais pu voir jusqu'ici. Elle attisa ma curiosité et j'osais l'abordé avec une pointe de timidité que je ne me connaissais pas.

« - Bonjour, mademoiselle. Êtes vous disposez à une aventure ? »

J'allais droit au but, ce n'était pas mon genre de passer par quatre chemins lorsque je savais ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 10 Déc 2012, 13:57


Me retournant, je put voir une jeune fille arrivée près de moi, elle se semblait légèrement essoufflée, mais sans plus. Avait-elle couru pour venir dans cet endroit, quelle idée ? Alors que je ne contais pas vraiment y prêter attention, la jeune femme c’était alors approchée de moi, me demandant clairement si j’étais tentée par une aventure. Au moins, je ne pouvais pas lui reprocher de faire trainer les choses, mais j’étais quand même assez surprise.

- Il est assez rare que quelqu’un demande de partir en aventure avant de demander quoique ce soit d’autre.

Sa voix m’avait semblé étrange, mais je n’y prêtais pas vraiment attention, du coup je me contentais de regarder la jeune femme, elle semblait jeune et je devais bien l’avouée, elle était assez jolie. Mais elle me semblait assez jeune.

-mais voyez, je suis déjà occupée, je dois me rendre dans un manoir quelque part dans ce foret, il y aurait besoin d’un videur. Alors si vous n’y voyez aucun incoviennient, je vais me remettre en route.

Kiata avait regardé la jeune fille assez attentivement et alors que je pensais à continuer mon chemin, elle m’arrêtait.

* il y a quelque chose qui m’intrigue, son odeur, elle me fait légèrement penné à toi, mais je ne sais pas pourquoi. De plus, pourquoi est-ce qu’elle ne pourrait pas venir avec nous, on pourrait s’aider mutuellement.

Aider ? Elle est tombée sur la tête ? mais le faite qu’elle avait dit qu’elle avait quelque chose en commun avec moi. Même si elle se trompait peut-être, ça pourrait être intéressant d’en savoir plus sur cette femme. Mais l’aider, ça allait être compliqué.

-Mais peut être est-ce que nous pourrions nous rendre service toutes les deux, vous m’aider dans le manoir et je vous aide par après. Ce serait plutôt une bonne idée non ? Enfin si vous avez du temps à perdre.

Car peut importe ce qu’elle devait faire ici, j’avais bien l’attention de commencer par mon but et non le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 10 Déc 2012, 18:02

Je la regardais un sourire satisfait aux lèvres ; si elle ne m'avait pas parler de manoir, je n'aurais jamais oser lui dire que je me rendais également dans un manoir. Enfin, je ne le fis pas directement, je la suivais à pas de loup tandis qu'elle s'éloignait de moi, reprenant peu à peu mon souffle jusqu'à qu'elle me propose de nous rendre mutuellement service. Franchement, l'idée n'était pas déplaisante, loin de là, même... Mais, pourquoi aiderais-je une personne comme cette femme ? Elle était certes belle, mais elle avait cette allure provocante qui ne me plaisait pas du tout. Je hochais la tête pour lui répondre par l'affirmatif.

« - Mon aventure se passera au manoir kuro où je dois aller chasser quelques êtres in voulue. »

Peut-être que lui parler directement de ce qui m'amenait au manoir Kuro n'était pas une bonne idée, mais peut-être que si, finalement. Elle avait parler de videur et de manoir et après mûre réflexion ; y a-t-il des indésirable dans tous les manoirs de la ville ou est-ce une étrange coïncidence si je viens de trouver quelqu'un qui était motivé par les mêmes raisons que les miennes ? Il était certes stupide que je m'attarde sur le sujet, mais son corps ne me faisait pas penser d'elle une aventurière. Elle avait l'air, au contraire, d'une fille assez faible et aimant attiré l'attention des hommes ; c'était mon avis et il était peut-être désagréable et même méchant – si je puis dire ainsi – mais c'était mon avis.

Je me mise à marcher tandis que ma renarde, Neige, bondissait sur mon épaule ; pour une fois, j'avais invité la renarde à participer à l'une de mes aventures. Dénué de tous talents de combat et de magie, je voulais bien lui faire comprendre à quel point c'était dangereux ; néanmoins, s'il sagissait de fantômes à faire partir, elle me serait d'une grande aide.

« - Je ne me suis pas présentée, qu'elle impolie fais-je ? Je suis Yami Nezeryä. »

Pourquoi m'embêterais-je à donner mon second prénom ? Je ne vois là aucune raison à cela. J'attendis, impatiente, qu'elle me donne le sien mais ne m'attendais certainement pas à ce qu'elle dévoile son identité aussi facilement que je l'avais fais ; c'était, en soit, compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 10 Déc 2012, 18:34


Elle m’avait alors suivie un peu discrètement, même si je voyais bien que son intention était de se faire oublier. Du coup j’avançais calmement en attendant qu’elle me réponde. Après quelque instant elle me dit alors qu’elle aussi devait se rendre dans le manoir que je voulais, en plus, elle devait y faire la même chose que moi. C’était plutôt bien tombé quand même. Je me demandais pourquoi elle voulait s’y rendre. Est-ce qu’elle voulait simplement aider quelqu’un ou est-ce que comme moi, c’était la récompense qui l’attirait ? En tout cas l’important c’est que je ne serais pas seul en fin de conte. Alors que je regardais la jeune fille, l’attendant pour qu’elle puisse me rattraper, je vis alors qu’elle avait en sa compagnie une jolie renarde blanche. Je dois bien avouer qu’elle était jolie, mais je me demandais aussi si elle était capable de quelque chose en particulier. J’avais appris à me méfier des compagnons, car certains possédaient des pouvoirs assez puissants. Elle finit par mon dire son prénom, c’est vrai que je n’y avais même pas songé à faire les présentations, mais bon, en même temps ce n’était pas dans mon habitude.

- Je m’appelle Gaïa et ma panthère c’est Kiata. Mais dites-moi, mademoiselle, qu’est-ce qui vous intéresse dans cet endroit. personnellement, j’ai un petit conte à réglée avec certaine personne qui s’y trouvais et j’aimerais voir s’ils sont encore la et si c’est le cas, j’avoue que je serais ravie des foutres dehors si je le peux.
*tu deviens bavarde tout à coup*

Je ne lui répondis pas, car en faite je me disais simplement que je ne pouvais pas continué à caché toutes les informations que j’avais et surtout, si nous devions le faire ensemble, autant qu’elle en sache le plus possible après tout.
La dernière fois que je m’étais aventurée dans ce foret, je m’étais trouvée enfermée et je contais bien à ce que ça n’arrive pas de nouveau, du coup j’étais un peu plus prudente par tout ce dont il m’entourait. Kiata, elle s’avançait un peu plus loin pour voir s’il n’avait rien de particulier sur notre chemin. Mais j’étais beaucoup plus forte que la dernière fois, du coup, j’étais persuadé que tout ce qui m’était arrivé n’arriverait pas de nouveau.

-Par conte, j’avoue que je ne suis pas tout à fait certaine de la direction qu’il faut prendre, la dernière fois que je m’y suis rendu, j’étais un peu pressé et c’était par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 11 Déc 2012, 21:09

Mes yeux se tournèrent vers la panthère qui se trouvait tout près de la jeune femme ; Gaïa, puisque c'était le nom qu'elle m'avait donner. Mon but  n'était autre que la récompense à la clé ; je n'allais tout de même pas aider quelqu'un sans récompense au bout, l'idée seule d'aider gratuitement et en toute conscience une personne dont le besoin y est me fit sourire, j'étouffais un rire puis repris un visage sérieux, pensant à lui répondre.

« - Pour ma part, si je vais là-bas, c'est simplement pour la récompense qu'il y a à la clé. »

Je n'en dis pas plus, laissant tout de même un doute peser sur ma réponse ; c'était le genre de jeu, certes puéril, mais qui m'amusait sincèrement ; ça, et la souffrance. Je laissais croire à mon amie que j'étais une simple humaine, après tout, je n'avais pas à justifier mon identité et ma race, nous nous aidions et ça s'arrêter là. Nous avancions lentement mais sûrement, soudainement elle vint remettre en cause son sens de l'orientation, c'était sans doute autant pour la rassurer qu'elle que moi même que je m'entendis dire à voix haute :

« -Oh, tu sais, j'ai déjà eu l'occasion d'y aller plus d'une fois et je suis sûre que nous sommes sur le bon chemin. »

Nous avançâmes donc à un rythme régulier, chaque pas soutenu par le froid hivernal et les coups de vent incessant qui s'était abattue sur le continent depuis quelques temps. Ce temps, d'ailleurs, était absolument détestable et réellement insoutenable, moi, par exemple, qui n'avais jamais était habituée aux périodes de grand froid était totalement déstabilisé. Ensuite, neige, elle qui avait toujours était habituée à l'hiver ( et qui d'ailleurs est une renarde polaire ) ne craint nullement le froid de l'hiver et aime la neige comme sa seconde famille. Vous savez, ces cristaux blanc qui décorent vos cheveux et vos vêtements l'hiver, glaçant au passage vôtre peau et vôtre sang ?

Le chemin qu'on avait pris était sans doute le bon car je reconnu plusieurs éléments du décor qui m'avait accompagner durant mes précédents voyages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 13 Déc 2012, 19:26

Juste la récompense, ça tombait plutôt bien, car j’avais un peu peur. C’est vrai après tout, elle pouvait très bien vouloir s’y rendre pacifiquement et ce a, je ne suis pas certaine que j’aurais appréciée, mais bon. Elle me certifia aussi que nous étions sur le bon chemin, temps miteux, car je n’avais vraiment pas envie de commencer à chercher pendant des heures mon chemin dans cette forêt. Et dire qu’il y avait un peuple qui y vivait, je dois bien avouer que j’avais du mal à la croire, cet endroit était vraiment sinistre et peu accueillant. Bon d’accord, c’était le genre d’endroit ou je ne trouvais pas mal de chose aussi intéressante qu’effrayante, mais j’avais le droit de ne pas aimer, n’est-ce pas ? On continuait alors à avancer, marchant dans ce froid glacial. J’espérais vraiment que nous n’allions pas tardé à arrivée, car je ne voulais continuée à gelée ainsi, en plus, Kiata devait être du même avis, pour une panthère capable de crée le feu, le froid ne devait pas être son élément préféré. De plus, pendant un moment de silence, j’entendis un drôle de hurlement, animal et non humain. Je me doutais bien que les prédateurs devaient avoir du mal à trouver leur proie avec ce froid et on risquait certainement de figurer au menu si nous ne faisions pas assez attention.

-En faite, qu’est ce que tu serais sur ceux qui vivent dans le manoir actuellement ? Car personnellement, je sais qu’il y a des vampires, mais c’est tout. Pourtant, j’ai entendu dire qu’il n’y avait pas que ça.

Et encore, est-ce qu’il restait encore des vampires ? Si oui, ce n’était certainement plus ceux qui j’avais déjà eu l’occasion de rencontrée, en quelque sorte c’était dommage, car je ne pourrais pas prendre la revanche que j’attendais avec impatience depuis longtemps. Mais dans un sens, ça n’avait pas vraiment d’importance. En faite ce qui l’était un peu plus, c’était les bruits qui se rapprochait, regardant autour de nous, j’essayais de voir qu’est-ce qui s’approchait.

— *c’est des animaux, des prédateurs sans doute.*

Comme je m’y étais attendu, quand il n’y a plus de proie, on s’en prend à tout ce qui passe, même s’il s’agit d’humain.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 25 Fév 2013, 23:13

Alors qu'il sortait d'une auberge dans laquelle il venait de passer la nuit, Raeden était tombé sur une affiche placardé sur la porte de cette dernière. Machinalement, ses yeux l'avaient rapidement parcourue. Mais à l'inverse de la plupart des annonces que l'on pouvait voir habituellement un peu partout dans toutes les villes, ce qu'il lut sur celle-ci attira son attention. Aucune race n'était spécifiquement mentionnée mais cela ne trompait aucune l'Ombre. Il savait lire entre les lignes et ce qu'il comprenait, c'était que cette maison, en plus d'être occupée par des rats, était un centre de fantôme, voir d'Ombre, mais surtout, de vampires. C'était les seuls êtres que l'Immortel connaissait comme étant « sensible à la lumière ».

La forte récompense à la clé, l'Ombre s'en moquait clairement. Bon, s'il pouvait gagner quelque chose, il ne dirait pas non. Mais ce qui attirait vraiment l'homme dans toute cette histoire, c'était le fait qu'il pouvait rencontrer d'autres Ombres, et pourquoi pas les aider. Il savait ce que cela faisait d'être enfermé dans une maison, bloqué par une barrière invisible. Toutefois, ce qui le réjouissait vraiment, c'était la présence des dentus. Le fait de les savoir là-bas réveillait en lui sa rage et son envie de vengeance. Ils lui étaient quasiment fourni sur un plateau d'argent. Une aubaine encore meilleure que du pain béni !

Il avait jeté un cou d'oeil à Leaic.


Alors...qu'est ce que tu dis d'une chasse à la vermine, grande et petite?

Le chien bailla ostensiblement avant de lâcher.

Enfin ! J'ai cru qu't'aller finir par te rouiller!

Et l'animal avait devancé le maître dans la sortie. Les deux compagnons avaient décidé d'accepté l'aventure. Bien sur, ils n'avaient aucune intention de suivre les deux conseils présents dans les post-criptum de l'annonce. Ne pas détruire la maison, ça, ce n'était pas un problème, ils pouvaient le faire. Mais ne pas embêter les vampires...c'était une autre paire de manche ! Ou plutôt de crocs !

L'homme et l'animal sillonnaient à présent tous les deux la forêt des murmures. Ils devaient se rendre au manoir Kuro, perdu quelque part au milieu de ses arbres. Bon...il fallait le reconnaître...eux même étaient égaré, mais très légèrement hein. Ils avaient juste temporairement emprunté un autre chemin, un peu plus loin, tordu et pas orthodoxe du tout. Mais ce n'était pas grave. Au moins, ça avait le mérite de mettre intérieurement en rogne Raeden, de le faire bouillonnait. Comme ça, il serait prêt pour affronter les vampires quand ils lui tomberaient sous la main.

Cependant, au lieu de tomber nez à nez avec le manoir abandonné...et qui ne l'était pas tant que ça en réalité, l'Ombre entendit des voix. Elles n'étaient pas loin et parlaient justement de ce fameux manoir et de ses habitants un peu spéciaux. Après un regard avec son chien, l'Immortel haussa les épaules et entreprit de se diriger vers elles. Il rejoignit le chemin, juste derrière elle.


Des Ombres...et rats....C'est la réponse à votre question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 26 Fév 2013, 11:47


Oui bon les prédateurs de Kiata avaient un drôle de tête d'homme avec son toutou de compagnie quand même. En effet un homme qui venait d'arriver me prévient de ce qu'il y avait d'autre dans le manoir, je me demandais en premier lieu comment il savait ça, est-ce qu'il en faisait partie. Ou est-ce qu'il avait juste eu la chance de tombée sur plus de renseignements que moi ? Cependant, je ne pouvais pas cacher qu'il m'irritait quelque peu. Je n'aimais pas me sentir espionnée, hors c'est ce qu'il avait fait sans même essayer de se cacher un peu, vu qu'il c'était incrusté dans ma conversation, bon d'accord, c'était pour nous donner des informations assez utiles, mais quand même.
Je jetais alors un coup d'oeil à yaki qui ne semblait pas plus soulager de cette arrivée que moi, Kiata quant à elle fixait le chien assez prudent. En même temps, on ne pouvait pas nous demander d'être à notre aise dans cet endroit. Nous seulement, pour moi la première fois que je m'y étais rendue, je m'étais retrouver enfermer, mais en plus, maintenant, ils y avaient beaucoup plus de monde et surtout, qui savait que nous cotions nous charger d'en groupe ou des deux en particulier. Alors comment est ce que l'on pouvait savoir si cet homme ne nous voulait pas du tort ? Âpres quelque instant de silence, je me décidais de répondre, vu que yaki ne contait ne pas le faire en l'occurrence.

-Pourrais je savoir comment ce fait il que vous soyez au courant, car vous comprenez, il faut se montrée méfiante dans ce genre d'endroit et surtout, dans ce genre d'aventure se serait dommage qu'un des squatteurs veulent nous arrêter avant même que nous ayons eu la possibilité de rentrée à l'intérieur. De plus, si vous ne faites pas partie des leurs, est-ce que je pourrais connaitre la raison de votre présence ici ? Car si vous êtes au courant, c'est que vous êtes soit le propriétaire, soit quelqu'un qui est venu ici pour la même raison que nous. Car nous contons bien débarrasser cet endroit des vermines qui s'y trouve. Si vous êtes ici aussi pour ça, nous pourrions peut-être faire équipe tous les trois.

Cependant, alors que je parlais, je remarquais que yaki ne semblait plus vraiment à son aise, comme si elle avait quelque chose d'assez déplaisant à nous apprendre. Ce qui fut le cas, car elle nous annonça tout simplement qu'elle devait s'en aller. Ce que je ne compris pas vraiment au début. Puis je ne préférais pas m'en occuper, après tout, si elle devait partir et qu'elle ratait ainsi une occasion de s'amuser, je n'en étais pas responsable et ça nous en laisserait plus et puis, si cet homme décidais de venir avec nous, on risquerait d'attirée un peu trop l'attention. Je jetais alors un coup d'oeil au manoir, commençant à impatienter de rentrée à l'intérieur. J'espérais vraiment que cet homme n'était pas là pour espérer nous arrêter, non seulement il se ferait mal, mais en plus il risquerait de donner l'alerte.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 26 Fév 2013, 20:07

L'Immortel observait les personnes qui se tenaient devant lui et qui s'étaient retournés lorsqu'elles avaient entendu le son de sa voix. La discussion qu'il avait perçu, et à laquelle appartenait la question dont il avait fourni une réponse, venait de deux jeunes femmes. Il était étonnant d'ailleurs qu'elles soient dans un tel lieu. Toutes deux semblaient être en chemin pour le manoir Kuro. Curieux hasard que tout cela, puisque c'était la destination de l'Ombre. A moins qu'un Aetheri ne soit intervenir pour les réunir tous en cet endroit, dans un but que lui seul connaissait. Quoiqu'il en soit, Raeden n'avait aucun pouvoir de changer ce qui venait de se passer, de revenir en arrière, alors pourquoi se questionner la dessus ?

Visiblement, il n'était pas le bienvenu. Il les avait peut être dérangé. En tout cas, l'une des jeunes femmes, celle à la chevelure blanche, ne se cachait pas pour montrer son irritation. Peut être qu'elle n'aimait pas être surprise ainsi, par un homme ? C'était compréhensible d'un certain côté. Après tout, ils ne se connaissaient pas rien ne garantissait aux jeunes femmes qu'il n'était pas salopard fini qui avait l'intention d'abuser d'elles. Et le lieu ne faisait rien pour améliorer tout cela. Les murmures sans cesse, qui finissaient par vous faire bourdonner la tête n'aidaient nullement à se sentir bien, comme cela aurait pu être le cas dans une autre forêt.

Le maître comme le chien restaient immobiles, peut être pas pour les mêmes raisons cependant. Leaic, après avoir jeté un coup d'oeil au renard polaire, se reporta sur la panthère noire et ne la lâcha plus du regard. Visiblement, elle lui avait tapé dans l'oeil. Ou alors, il jugeait en elle un danger plus grand qu'en la présence du canidé blanc. En tout cas, les deux bêtes se jaugeaient mutuellement. Quand à Raeden, c'était qu'il attendait surtout une réaction de la part des jeunes femmes. On lui avait dit une fois que sa façon d'être, de se mouvoir, mais aussi de se comporter, n'invitait pas forcément à la camaraderie et à la confiance innée. Cela ne l'étonnait pas, mais il ne faisait rien pour changer. Il était comme il était et puis voilà ! Il ne l'avait pas décidé de lui même, c'était les événements qui avaient fait leur mélange et leur action et il ne pouvait que le vivre à présent.

La jeune femme à la chevelure immaculée prit la parole. L'autre semblait plus timide, en retrait, à moins que la présence de l'homme ne la dérange vraiment. Ainsi donc, celle qui avait prit l'initiative se méfiait de la Nature de Raeden et de son aide. Dis donc, elle voulait en savoir des choses ! Elle croyait peut être qu'il allait satisfaire à la moindre de ses envies. Eh bah, elle se trompait royalement. L'Ombre répondrait aux questions qu'il voulait. Et après tout cela, elle lui proposait de faire équipe avec eux, s'il avait le même but. Bon, au final, ils ne se retrouveraient qu'à deux, puisque la timide devait partir.

L'Immortel reporta donc toute son attention sur la femme aux cheveux blancs.


C'était marqué dans l'annonce...dératisation et exorcisme...pas compliqué à comprendre. Oui, les vermines...elles ne sont peut être pas celles que l'on croit. Enfin...je suis prêt à vous accompagner. Que vous le vouliez ou non, j'y vais de toute façon.

Et une fois cela dit, il se rapprocha d'elle, comme pour l'inciter à se remettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 28 Fév 2013, 19:35


Le jeune homme me dit alors que c'était simplement marquer sur l'annonce, comme s’il me prenait pour une attardée mentale. Sauf que contrairement à lui, je n'avais pas été guidée ici par un bout de papier, mais plutôt par la voix apeurée d'une misérable humaine. Du coup, je ne savais même pas le nom de l'alliance. De plus, je ne savais pas si je devais prendre comme une attaque personnelle ce qu'il avait dit sur les vermines, du coup, je crois que j'allais devoir me méfier de ce type si je voulais m'en sortir entière. En tout cas, une chose était certaine, il pouvait se montrée aussi froid que moi, quand je l'entendis me dire que du toute manier il y allait, j'avais comme l'impression infondée d'avoir reçu un ordre, ce que je n'appréciais pas vraiment. Je me demandais alors ce qu'il était et surtout qui il était, car il ne m'avait pas donné son nom, enfin, je ne lui avais pas donnée le mien, plus habituer à attendre que l'on me donne celui des autres.

-Oui l'annonce... sauf que je n'est lu aucune annonce, mais entendu que des rumeurs, du coup, je n'ai pas pu savoir l'intituler de celle-ci. Cependant, je serais ravie de vous accompagner, cependant, je n'aime pas voyager avec des inconnus, vous pouvez certainement le comprendre. Mais il est donc normal que je vous donne le mien, c'est Gaïa, quant à ma panthère ici présente, c'est Kiata, enchanté.
*Madame qui se montre on ne peu plus courtoise, franchement, j'aurais tout vu, tu contes lui montrée qui tu es vraiment ou simplement joué avec lui ? *

Le pire, c'est que même si ce n'était pas naturel, ça y semblait totalement et j'étais certaine que personne ne le remarquerait, Kiata si, mais elle c'était uniquement dû au faite qu'elle me connaissait depuis qu'elle était gamine, elle m'avait vue réellement gentil, en colère, manipulatrice, du coup, elle savait parfaitement reconnaitre mes cinémas. En attendant, j'avais l'impression que ce monsieur était pressé pour entrée à l'intérieur.
Je commençais alors à me diriger vers l'intérieur tout en passant à ce que nous pouvions y trouver, des vampires vu que c'était leur endroit de prédilection d'après ce qu'on disait et donc à cela, on rajoutait des rats, peut importe, ça ce tuait vite et des ombres, bon ça, c'était plus compliquer et c'était elle que je supposais que nous devions foutre dehors, car les vampires étaient chez eux, quant au rat, ben ça restait des animaux, mais bon on pourrait s'en débarrasser aussi. Par conte, vu qu'il avait vu l'annoncer, peut être qu'il pourrait m'en apprendre plus.

-En faite, comme je te l'ai dit, je n'ai su pour ce travail cas cause de rumeur, du coup, je sais qu'il y a une bonne récompense à la clé, mais je ne sais pas quoi. Est-ce que tu saurais me renseigner là-dessus ?

On arrivait alors devant la porte, je l'ouvris alors le plus silencieusement possible, ne voulant pas attirée l'attention sur nous trop rapidement. C'était silencieux, peut être un peu trop silencieux à mon goût, mais bon. On verrait bien qu'est ce que l'on trouverait en premier, personnellement, j'espérais que c’est les vampires, car les ombres, pas que je ne les aimais pas, mais elle m'intéressait moins.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Mar 2013, 00:05

La rencontre semblait être partie sur de mauvaises bases. Ou une mauvaise route, comme on voulait. En tout cas, c'était l'impression qui ressortait de tout cela, et qu'en donnait la jeune femme restante. Pourtant, ils n'avaient pas fait grand chose, juste échanger quelques mots impersonnels, sans plus, mais rien que cela avait suffit visiblement à déclencher quelque chose, qui n'allait peut être pas aider dans leur rapport par la suite. Après, c'était peut être de sa faute à lui, même s'il ne voyait pas en quoi. Il n'avait rien fait de plus que d'habitude et comme toujours, même en étant froid, il était resté poli. Enfin, de son point de vue évidemment.

Ainsi, elle n'avait pas lu l'annonce...ça pouvait expliquer qu'elle est mal prit sa réplique sur ce morceau de papier et ce qu'il expliquait justement. Mais bon, il était pas sensé le savoir lui qu'elle avait eu vent de cette quête par des ragots et autres rumeurs. Il n'était pas devin. Il avait simplement agi comme si elle avait suivit le même « chemin » que lui pour venir jusqu'ici. Malheureusement il s'était trompé et elle semblait vouloir lui en porter rigueur. Qu'à cela ne tienne, Raeden s'en moquait un peu à vrai dire. Il pouvait aussi bien se porter sans sa compagnie, même s'il était toujours plus prudent d'avoir une seconde main lorsqu'on avait l'intention de se mettre dans une situation périlleuse...ce qui était justement le but de l'Ombre.

Au final, la jeune femme..Gaïa, tentait de « jeter une corde » entre eux deux, peut être pour améliorer l'ambiance et éviter qu'ils ne finissent par faire des conneries ou se taper dessus. Elle venait de se présenter, elle et son animal, ou plutôt sa compagne panthère. L'Immortel ne voyait pas vraiment l'intérêt de porter à son attention le nom de la bête ; il n'avait pas l'intention de s'adresser au félin après tout. Il lui fit quand même un salut de la tête, on ne savait jamais, si elle était plus humaine qu'animale, comme Leaic, il ne valait mieux pas la froisser.


C'est Raeden. Et lui...Leaic.

Encore une fois, il était resté assez froid dans ses présentations. Il avait hésité à le faire pour le chien, mais étant donné que Gaïa l'avait fait, il aurait été mal poli de sa part d'ignorer le geste. Après tout, la jeune femme était courtoise avec lui, même s'il y avait une gêne entre eux. Mais qu'elle le soit ou pas, là n'était pas le propos. Ce qui était important surtout, c'était qu'ils voulaient tous les deux en découdre avec ce qu'il y avait à l'intérieur de ce manoir. Bon, il était vrai que remplir la mission fixée dans l'annonce n'était pas le premier but de Raeden, mais ça, ce n'était qu'un détail pour lui.

Ils arrivaient enfin à la porte du manoir et l'Ombre attendit que Gaïa ouvre la porte et rentrer avant de répondre à sa question.


Je n'peux pas. C'était marqué de se rendre ici pour connaître la teneur de la récompense.

L'homme commençait déjà à concentrer son pouvoir sur les ombres, son contrôle. Cela pouvait toujours servir. Il regarda à droit, puis à gauche avant d'englober toute la salle. Elle était vraiment somptueuse. Ce qui attira rapidement son attention, ce fut les deux portes de chaque côté de l'escalier, qui ne manquaient certainement pas de mener au sous-sol...et logiquement aux vampires. Après tout, dans un tel lieu, on était sur de ne pas croiser la lumière du jour.

Raeden jeta un coup d'oeil à Leaic, mais celui-ci, au lieu de se diriger vers le sous-sol, entreprit de grimper l'escalier menant à l'étage. L'Ombre haussa les épaules à l'intention de Gaïa, comme pour montrer qu'il ne comprenait pas vraiment son chien. En réalité, il n'en était rien. Si le chien montait, c'était certainement que les vampires se trouvaient là haut au final. Il lâcha donc, sans aucune autre précision, en se mettant en avant :


Je monte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Mar 2013, 16:20


Il avait hésité à me donner le nom de son compagnon, je m'étais alors demandé pourquoi, est ce que celui-ci ne voulait pas que l'on le sache, ou est ce qu'il trouvait juste le faite de présentée un animal était étrange. Enfin, maintenant que je savais enfin les noms de mes nouveaux compagnons, si on pouvait appeler ça ainsi, on allait pouvoir enfin continuer notre aventure. Même si je devais bien admettre que je n’allais certainement pas garder de bon souvenir de sa compagnie, après tout, il semblait si distant, pas que je n'appréciais pas vraiment, au moins j'avais la paix, mais ce ne serais vraiment pas évident pour la suite des événements, car si nous étions distants, on allait non seulement avoir du mal à se faire confiance, mais en plus, on n’allait pas réussir à bien communiquée et s'il y avait des problèmes, ben on était mal barrée.
Une fois devant la porte, il m'expliqua alors qu'il fallait se rendre ici pour en apprendre plus sur ce que nous pouvions en tirée. Dommage, car si ce n'était pas assez intéressant j'aurais pu faire demi-tour, après tout, c'était seulement ça qui m'attirait ici, plus que devoir aider quelqu'un que je ne connaissais même pas. Alors que nous venions de rentrée dans le manoir, je n'y jetais qu'un coup d'oeil rapide, après tout, j'étais déjà venue. La première chose que je voulais faire c'était mettre la main sur les vampires, ils devaient se trouver dans les sous-sols. Mais alors que j'allais le prévenir de ma décision, Readen décida de monter à l'étage. Je le regardais s'éloigner en haussant les épaules, moi je descendais de tout manier.

-Si tu veux, personnellement, je veux plutôt savoir ce qu'on à m'apprendre les vampires sur ce qui ce passe réellement ici avant d'allée plus loin.

Je descendis alors les escaliers et après quelque marche, je remarquais une arme dirigée dans ma direction, franchement c'était pitoyable. Je le regardais rapidement, il ne semblait pas agressif juste prudent.

-J' ai entendu parlée d'une annonce pour vous aider à vous débarrassez de divers indésirable, alors, à moins que vous préférée m'embrocher, ce que je vous déconseille, est-ce que vous pourriez m'en dire un peu plus ?
-Des ombre Vienne ici la journée, la nuit, ils s'en vont, ils savent que nous ne pouvons pas monter là-haut le jour. À la limite jusque-là ce nous dérangeais pas, on pouvait cohabiter à la limite. Mais ils s'en prennent au rat qui vivent ici, alors même si ce n'est pas du premier choix, ce son de très bon amuse-bouche et ça nous ne pouvons pas laissée passée. Nous sommes ici chez nous, ce manoir appartient aux vampires, ils doivent s'en aller.

Comprenant alors le problème, je remontais au rez-de-chaussée, j'allais devoir voir avec Readen ce qu'il avait trouvé et voir comment nous allions nous y prendre pour aider les vampires. Ils avaient raison quand ils disaient que c'était chez eux ici après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 20 Juil 2013, 21:08

Elle ne l'avait pas suivi. Quand il s'était retourné, il l'avait vu disparaître vers le sous-sol. Et bien soit, elle faisait ce qu'elle voulait. Elle était libre après tout, ce n'était pas non plus comme s'il était son père ou même qu'ils se connaissaient. . Après tout, ils n'avaient fait que répondre tous les deux à la même annonce. Jamais ils ne s'étaient promis de ne pas se séparer ou de garder un œil l'un sur l'autre. Chacun avait ses raisons pour avoir répondu présent, rien ne les retenait ensemble. Et bien que dans le communiqué, il était demandé de chasser les Ombres, ce n'était nullement pour eux que Raeden était venu mais bien pour les autres nuisibles occupants les lieux. Et il ne pensait évidemment pas aux rongeurs. Or ça, la jeune femme en savait strictement rien. Peut être qu'elle, elle était copain comme cochon avec les êtres de la nuit, ou qu'elle venait vraiment pour les rats. Car visiblement, avant qu'il ne lui dise, elle ne savait même pas quelle était la réelle nature des habitants du manoir. Il trouvait cela quand même un peu hasardeux, mais bon, c'était son choix à elle. A aucun moment ils n'avaient réellement discuté des raisons qui les avaient amenés ici.

Si seulement c'était aussi simple. Malheureusement, l'ex-ange n'était pas comme ça. Même s'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam Gaïa, il ne pouvait quand même pas s'empêcher de penser à elle. Enfin, surtout de s'inquiéter, de se poser des questions sur ce qui pourrait lui arriver en bas toute seule. Il était peut être froid et distant, mais ce n'était pas pour autant qu'il était sans cœur, loin de là même. Juste qu'à présent, il était inaccessible aux autres, camouflé, même pour lui même peut être, des fois. Enfin … Elle avait fait son choix. Il n'allait pas non plus lui courir derrière les basques pour la chaperonner. Si elle avait eu peur ou voulu qu'il l'accompagne, elle le lui aurait certainement dit. Pareil, si elle se faisait agresser, il fallait espérer qu'elle est la bonne idée de crier pour le prévenir … chose que lui ne ferait évidemment pas, cela allait de soit.

Il était venu ici pour une raison bien spécifique et ce n'était pas l'intervention de la fille qui allait y changer quelque chose. Il y avait des vampires dans cette baraque. Des satanés de dentus. Et on pouvait parier qu'ils ne se contentaient pas de sang de rat. Les exterminer pour qu'ils ne tuent pas d'autres enfants, ne détruisent pas d'autres familles avec leur soif de sang insatiable. Ainsi, après un dernier coup d'oeil jeté en direction de la porte donnant vers le sous-sol, l'Ombre continua de monter les escaliers à la suite de Leaic. A présent, le silence était d'or, en venant de lui en tout cas. Etre le premier à chopper les assoiffés, à les surprendre pour qu'ils n'aient pas le temps de lui tendre un piège. Oh, bien sur, il ne les tuerait pas dans leur sommeil, si tel était le cas, mais il ne voulait pas non plus bêtement se faire trouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 04 Aoû 2013, 13:29


Je montais alors à l'étage pour essayer de mettre la main sur le gars qui était entrée avec moi. Je voulais voir comment il contait s'y prendre. Personnellement, il était vrai que je n’en avais rien à foutre de ce qu'il vivait ici une fois notre départ, après tout ce n'était pas chez moi. Cependant, je devais bien avouer que j'étais plus de la cotée vampirique cette fois. Je savais qu'effectivement, cette maison était celle d'un ancien seigneur de la nuit, il était donc normal que les vampires prennent cet endroit comme le leur. Les ombres quand à elle, je ne savais pas trop ce qu'elle faisait ici, après tout, il ne fallait quand même me dire qu'elles s’étaient toute donné la mort ici quand même. À moins que c'était un suicide collectif, mais quand même, c'était quelque chose qui m'aurait vraiment étonnée.
De plus je trouvais bien fourbe ces ombres, elle vivait dans cet endroit en sachant pertinemment qu'elles n'étaient pas chez elle, mais elle n'en avait que faire, elles se contentaient seulement de partir la nuit, mais où ? Il allait vraiment falloir leur posée pas mal de questions, après tout j'avais entendu dire qu'une ombre devait restée à l'endroit de sa mort, mais alors ou est-ce qu'elle disparaissait de la nuit ? Si elle n'était plus liée à cet endroit, elle pouvait très bien décider de vivre ailleurs, ou elles savaient qu'elle ne serait pas indésirable. Il était vrai que je n'aimais pas trop cette race. Pour moi le suicide était l'acte des faibles qui ne savait affronter la réalité. Leur errance était largement méritée, je regrettais seulement qu'ils finissent par s'y faire. De plus c'était eux qui à un moment permettait à certaines personnes de devenir des anges, beurk.
Arrivée à l'étage, je fini par le voir, je ne savais pas s'il avait fini par mettre la main sur les ombres, mais dans un sens tant mieux, je pourrais ainsi lui parlée d'avantage du problème, et puis il y avait quelque chose que je voulais être certaine avant de continuer, car nous étions tous les deux ici, mais il y avait trois sortes de nuisible, il fallait absolument que je sache qui on allait mettre dehors justement. Enfin moi mon choix était fait, mais je devais absolument savoir si j'allais devoir convaincre monsieur de me suivre, ou si ça allait finir en bataille ranger des deux cotée, ce qui risquait d'être assez intéressant en faite, mais quelque peu risquée à vrai dire.

-Raeden attend deux minutes. En bas se trouvent les vampires, ils attendent la nuit pour remonter. Mais j'aimerais savoir, pour qui tu es venu ici ? Car bon si tu préfères aider les lâches je crois que l'on va avoir un petit problème. J'ose espérée que t'en as que faire des rats, car ça, ce n’est pas nouveau comme nuisible. Mais les vampires sont chez eux ici. Et puis je les trouve beaucoup plus intéressants que les autres. Bref, je crois qu'il serait bon de savoir exactement ce qu'il en est de toute manier et essayer de trouver les autres quand même.

Je ne savais pas ce qu'il pensait des ombres, donc sérieusement, je ne savais pas ce qu'il allait penser de ce que je venais de dire, mais en tout cas, s'il était avec les ombres on allait réellement avoir un problème, car il était hors de question que les vampires doivent continuer à subir ainsi leur présence.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

C'est qui qu'il faut mettre dehors? [P.V.Raeden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il en faut peu pour mettre le feu | Priam [Flashback| Naakar'Lus]
» Qui es-tu pour moi ? (Raeden)
» Renouveau pv : Raeden
» La naissance de la Folie [Pv Raeden]
» Bagarre céleste ! [Pv Raeden]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Forêt des murmures-