-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est qui qu'il faut mettre dehors? [P.V.Raeden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 06 Aoû 2013, 11:16

Au premier étage, sur le palier, Raeden s'était arrêté, ainsi que Leaic. Tous les deux écoutaient simplement les bruits de la maison. Cela pouvait paraître bête, mais pourtant, on pouvait apprendre tant de chose en prenant simplement quelques secondes pour être attentif. Bien peu de gens le faisaient encore, mais à une époque, c'était un art de vivre, une école. Certains trouvaient cela idiot, grotesque. Une perte de temps, une façon de cacher sa peur … bien des personnes pensaient de la sorte. On ne pouvait pas y changer grand chose, juste les ignorer … et les remettre à leur place quand elles allaient trop loin. De toute façon, le Grand Faucheur travaillant généralement seul, il n'y avait pas grand monde pour venir lui faire des remarques et des réflexions sur ses méthodes. Et heureusement, parce que rien n'était moins sur quand à sa réaction si une telle chose venait à se produire.

Des pas se firent entendre derrière lui et il reconnut Gaïa quand il se retourna. Avait-elle trouvé ce qu'elle voulait en bas ou au contraire revenait-elle vers lui car il n'y avait rien eu d'intéressant. Malheureusement pour l'Ombre, il ne s'agissait ni de l'une ni de l'autre des deux possibilités. Pour leur tranquillité à tous les deux et leur collaboration, il aurait mieux fallut. Mais bon, le monde n'était pas toujours fait comme on voulait et puis, personne ne pouvait s'entendre avec tous ses prochains. Dans ces cas là, il fallait juste prier pour qu'ils ne tombent pas ensemble dans une mission. Ce qui était justement le cas pour les deux êtres, mais qui ne le savait pas encore. Cela allait venir, bientôt, dès que Gaïa ouvrirait la bouche et commencerait à dire la terrible vérité, celle qui ne fallait pas émettre, surtout ses propos concernant une certaine race.

Sa première phrase passa comme une lettre à la poste. Les vampires étaient en bas ? Très bien, c'était donc là-bas qu'au final le Grand Faucheur devait aller. C'était à se demander d'ailleurs comment Leaic avait pu se tromper. Peut être que pendant la nuit, ils montaient dans les étages, ce qui avait faussé le flair de l'animal, sa capacité à pister des dentus. Les choses se corsèrent à partir de la question et de ce qui en suivit. L'homme devint une statue, le visage aussi hermétique et fermé qu'une huître, sans rien dire, attendant simplement qu'elle termine. Mais intérieurement, c'était tout autre. Il avait instantanément compris à qui elle faisait allusion en parlant de lâche, et malheureusement pour elle, il faisait partit du lot, si on en croyait ses critères. Lorsqu'elle eut fini de parler, le silence plana entre eux pendant quelques secondes, avant que Raeden ne fasse un pas en avant, se rapprochant d'elle. Baissant la tête pour la foudroyer du regard, il lâcha :


Les lâches ? Vous les considérez vraiment comme cela ? Nous allons en effet avoir un petit problème dans ce cas. Jamais vous ne combattrez au côté d'un lâche, je me trompe ? Ca tombe mal … je fais justement parti de cette catégorie … des lâches ! Et j'étais venu pour les vampires, ces tueurs d'enfants, ces briseurs de famille. Donc maintenant … soit vous me laissez passer gentiment, soit les choses vont s'envenimer.

Sa voix était restée neutre, presque comme un grondement rauque, tandis que ses muscles s'étaient mis légèrement à trembler de colère. Il était sérieux dans ses paroles. Il n'aimait pas que les gens insultent ainsi impunément ce qu'il était devenu sans connaître les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 06 Aoû 2013, 13:10


Les choses tournaient assez mal si on pouvait dire. Alors que je venais de lui expliquer la situation, j'avais remarqué qu'il s’était totalement immobilisé. J'essayais alors d'attendre le plus patiemment que je pouvais, je n'aimais pas trop ça, mais ce n'était pas comme si j'avais le choix non plus. J'essayais de comprendre pourquoi d'un coup il avait décidé de se fermer de la sorte, pourquoi est-ce qu'il ne me disait plus rien, à quoi réfléchissait-il. Quelque part je me demandais qu'est ce que j'avais bien pu dire pour qu'il réalise de la sorte, il ne me semblait pas avoir dit un mot de travers pour une fois, mais bon vu ma nature et mon caractère c'était bien possible que je ne m'en rendisse plus compte.
Puis il ouvrit la bouche, enfin. Il semblait offusqué par la manier dont je traitais les ombres, je restais calme attendant qu'il finasse de parlée, car il était clair qu'il n'avait pas fini, vu qu'il avait dit que l'on allait avoir un petit problème. Je ne pus m'empêcher de sourire quand je compris enfin la situation, mais comment est-ce que j'aurais pu deviner que cet homme faisait partie de cette race stupide ? Mais ça allait rendre les choses assez intéressantes. Encore plus quand j'entendis la suite de sa phrase, lui en voulait aux vampires, car ils chassaient pour se nourrir ? On allait vraiment avoir un gros problème que je ne voyais pas vraiment comment nous allions pouvoir régler.

-Oh, vous aussi avez donc passé l'arme à gauche avec cette manié si peu courageuse. Oui je trouve ça lâche, car vous espérez ainsi fuir vos problèmes plutôt que les affronter. Mais soit, si je peu très bien coopéré avec vous nous allons avoir deux autres problèmes que je trouve légèrement plus ennuyant. Vous voulez aider les vôtres, choses que je peux comprendre, mais cette maison est la demeure d'un ancien seigneur de la nuit et elle appartient donc au vampire. Ensuite, vous ne les aimer pas, car il tue pour se nourrir si j'ai bien compris, alors je crois que ce n'ai pas moi qui vais avoir du mal à faire équipe avec vous, car si vous n'aimer pas ceux qui tue par nécessité, que penser vous de ceux qui tue pour le plaisir ? Comme je ne sais pas moi... les démons ?

Je ne savais absolument pas comment tout cela allait se terminer, Kiata était à mes cotées on ne peu plus prête. Sa voix, ses paroles et même son comportement me faisaient bien comprendre qu'il fallait que je reste sur mes gardes. Je sentais sa colère, mais au lieu de m'effrayer comme ça aurait pu être le cas avec quelqu'un d'autre, elle me mettait à l'aise. En même temps je vivais dans ce péché depuis mon plus jeune âge donc ma réaction était on ne peu plus normale. J'attendais donc patiemment de voire ce qu'il allait ce passée, de plus un léger coup d'oeil par la fenêtre me faisait comprendre que la nuit n'allait pas vraiment tarder à se montrée, est-ce que ça allait ce finir en bataille ranger ? J'étais assez impatiente de voire la suite des événements.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 07 Aoû 2013, 18:32

Les choses allaient aller de mal en pis assez rapidement si la jeune femme en face de lui continuait à lui parler sur ce ton et à le prendre de haut. Bien qu'il lui ait fait comprendre à quelle race il appartenait, elle continuait à insulter cette dernière, et donc lui, par la même occasion. Peut être faisait-elle parti de ses gens qui n'avaient pas reçu d'éducation et qui ne savaient pas se tenir. Ou alors, et c'était pire, bien au delà d'un quelconque enseignement, elle appartenait au genre de personne qui s'amusait d'autrui. Pas à la façon qu'Izis, le compagnon génie de Raeden avait pu le faire, non. Mais en le rabaissant, en le méprisant et en leur crachant presque à la tronche. Au vu de ce qu'elle était en train de dire et surtout de ça façon de le dire, c'était plutôt dans la seconde catégorie qu'elle était classé, aux yeux du Grand Faucheur. Et ce n'était certainement pas à son avantage, en tout cas, vis-à-vis de l'homme. Il ne savait pas qui elle était, ce qu'elle avait vécu, à quelle race elle appartenait ni pourquoi elle était là, mais en dehors de tout cela, seulement par les mots qu'elle avait prononcé, il y avait très peu de chance que les deux deviennent amis. C'était peut être même tout le contraire. D'ailleurs, c'était la voie toute tracée qui était en train de s'ouvrir entre eux et devant eux.

Gaïa pensait qu'il voulait supprimer les vampires parce que ces derniers tuaient pour se nourrir. Comme elle se trompait. Si seulement il n'y avait que ça, l'Ombre pourrait encore l'accepter. Mais ce qu'il imputait à la race, c'était de laisser certain des siens faire un carnage, et en plus, de le rater, détruisant une famille, amenant la mort et uniquement cela, avec toute la douleur et la détresse qui suivaient. Mais à présent, le problème dépassait le stade de pourquoi ils étaient tout le deux venus ici. Ou plutôt non, en fait. Après être venu pour faire équipe, chacun choisissait à présent un camp … qui se retrouvait être l'un contre l'autre. Une bataille, rangée, cela restait encore à déterminer, mais une bataille tout de même. Les démons ? Que venaient-ils donc faire dans l'histoire ? … Ainsi donc, c'était ça, la nature de la femme en face de lui. S'il n'y avait eu que cela, il aurait pu passer dessus. Après tout, il n'était plus ange, il avait appris à faire abstraction de certaines choses. Il connaissait des démons avec qui il s'entendait bien. Mais là, elle mettait bien en avant le fait qu'elle aimait tuer et torturer des gens, sans raison, juste pour ressentir le plaisir du frisson.


Parler et accuser sans savoir est encore plus lâche ! Je n'avais rien contre les démons jusque là … mais contre toi, maintenant si. Protège ses pourritures ? Très bien, tu seras avec eux à prendre mes coups.

Et après cela, il la bouscula purement et simplement pour redescendre l'escalier. Derrière lui, Leaic, qui ne quittait pas du regard aussi bien la panthère que sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 07 Aoû 2013, 21:43


Je ne savais pas encore exactement comment les choses allaient tourner, mais c'était certain que ça n'allait pas bien finir et que les négociations allaient rapidement tourner court. Je ne savais même pas si c'était encore si important de savoir qui aurait le manoir et qui devrait prendre la porte avant la nuit. Pour le moment, je devais bien avouer que l'ombre qui m'avait servi de compagnon était d'autant plus distrayante. Certes, il était vrai que je ne connaissais absolument pas son histoire, mais qu'est ce que j'en avais à faire après tout ? Je n'avais aucune affection particulière avec les vampires, mais en même temps son attitude me faisait rire, je me souvenais de deux vampires aisées particulières que j'avais rencontrées, mais j'étais certaine qu'il ne ferait pas vraiment la différence, quel dommage.
Visiblement, ma vision des siens ne semblait pas vraiment lui plaire, mais bon si ça pouvait le consoler, mis à part les démons, je n'aimais pas beaucoup les autres race qui peuplait notre terre, pour moi seule les démons étaient une race correcte, peut être les sorciers aussi, mais c'était encore à voire en faite. Dire que j'étais lâche en disant cela ? Mais sérieusement, croyait il que ça allait m'atteindre, j'étais loin d'être lâche avec ce genre de paroles, j'étais juste froide, mais en même temps, on ne pouvait pas demandée à une démone d'éprouvée de la compassion. Il m'avait alors simplement tourné le dos, tout en disant que si je les protégeais, je serais traitée comme eux et ben spitent.

-Si c'est vraiment le sort que tu me réserves, pourquoi est-ce que tu prends la fuite en me laissant pour seul garde fou, ton chien ? Sérieusement, tu ne crois quand même pas que je vais te laisser faire ? Tu sais ce n'est pas vraiment eux que je défends, mais le principe qu'ils sont chez eux, contrairement aux ombres.      
* le mot principe dans ta bouche semble être quelque chose d'irréel, va t'occuper du cadavre, je crois que je peux très bien m'amuser avec cet amuse-gueule.*      

Je souris après un regard à Kiata, l'avantage que nous avions avec les manoirs c'était l'espace et même si ça n'allait pas me permettre de volée, j'allais au moins pouvoir planer jusqu'en bas des escaliers grâce à mes ailes et par la même occasion lui barrer la route. Lui barrant alors l'accès aux escaliers, j'étais assez impatiente de voire sa réaction.

-Ecoute, il est clair qu'ici nous avons un gros problème, tu as bien deviné que je ne te laisserais pas les tuée, tout comme j'ai bien devinée que mes chances de te convaincre de faire simplement marche arrière son mince. Alors je te préviens, ne commet surtout pas le malheur de me sous estimés, car je suis une femme. Donc pour chaque vampire tuée, une ombre trouvera la mort qu'elle attendait tant, mais comme justement ce ne sera qu'une délivrance pour elles, je pourrais aussi allée voir deux trois familles, tu sais leur enlevée un membre important.      

Plus j'avais appris à maitrisée ma colère, plus ma cruauté était sans limites, au fond de moi, je n’en avais rien à foutre qui vivait ici, mais je voulais le poussée lui-même à bout. Bien évidemment je restais prudente, m'apprêtant à tout instant à devoir esquiver un coup qui ne tarderait certainement pas à venir à un moment ou un autre, surtout que je ne connaissais pas sa puissance, c'était donc une raison supplémentaire de me montrer prudente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 09 Aoû 2013, 20:29

Purée, dans quelle m*rde s'était-il encore foutu ?!! Ca lui apprendrait à faire équipe avec des gens qu'il ne connaissait pas le moins du monde. La prochaine fois, il y réfléchirait à deux fois avant de continuer son chemin en compagnie de gens faisant la même route et allant au même endroit. Ou ayant tout simplement répondu à la même annonce, comme présentement. Déjà qu'à la base, il préférait agir seul, alors si quand il faisait de rares exceptions, cela finissait comme aujourd'hui, plus jamais on ne l'y reprendrait à accepter quelqu'un auprès de lui. Il n'avait pas besoin de compagnie. Etre seul lui convenait amplement. Ainsi, il n'avait de compte à personne et pouvait exercer sa vengeance comme il l'entendait. Même sans cela, il n'avait pas le cœur et l'âme à côtoyer du monde, connu ou inconnu. Les seules personnes avec qui il rêvait d'être, ne seraient plus jamais là à ses côtés. Et il ne vivait qu'avec cette pensée, se torturant dessus nuit et jour. Oh bien sur, il y avait maintenant Leaic et Izis avec lui, mais ce n'était pas pareil. Ca ne serait jamais plus pareil. Alors quand quelqu'un qu'il venait à peine de rencontrer se permettait de le dénigrer et de lui faire la morale, cela avait de quoi le foutre en rogne.

Gaïa pouvait toujours causer, tenter de déchaîner sa colère pour qu'il la frappe, il n'en avait que faire. Elle croyait qu'il prenait la fuite en lui tournant ainsi le dos ? Que nenni, mais il n'allait certainement pas lui donner le plaisir de la démentir. Elle voulait défendre les vampires parce qu'ils étaient soit-disant chez eux ? En partant de là, on pouvait dire la même chose pour les Ombres, car après tout, où vivait la Mort, ils étaient chez eux. Le monde entier leur appartenait. Mais ça, bien sur, ça n'entrait pas en compte dans ses pensées, évidemment. Après tout, si on se baser selon le point de vue de la démone, les grands méchants de l'histoire, c'est les Ombres, skatteurs indésirables et lâches suprêmes ! En plus de tout cela, la jeune femme ne comptait visiblement pas en rester là puisque voilà qu'elle venait attérir devant lui pour lui bloquer tout simplement l'accès au rez de chaussé. Elle voulait qu'il foute la paix aux vampires. Et pour cela, elle faisait du chantage. Grave erreur de sa part, car jamais le Grand Faucheur n'agirait sous la contrainte et encore moins sous l'une de ce genre.

D'un vif mouvement, le bras de Raeden partit en avant, la paume de sa main venait percuter la poitrine de Gaïa en face de lui, dans le but de la faire basculer … ou voler un peu plus loin dans la pièce vu la force qu'il avait mis dans ce coup. Dès l'instant où l'ex-ange était rentré en action, son chien s'était interposé vis-à-vis de la féline, prêt à en découdre lui aussi si besoin. Il n'avait rien dit depuis le début, ce n'était pas son genre, mais cela ne l'empêchait pas d'avoir suivit toute la conversation et d'agir en conséquence. L'Ombre, têtu et surtout très déterminé, avait bien l'intention de se rendre dans les sous-sols, que cela plaise ou non à madame.


Tu crois qu'en menaçant autrui, tu feras ce que tu veux de moi ? Tu es bien faible d'esprit dans ce cas démone. Peu importe ta force, peu importe ton sexe, si tu te remets en travers de mon chemin, je recommencerai, encore et encore jusqu'à ce que tu comprennes, ou que l'un de nous deux en meurt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 15 Sep 2013, 18:15


Visiblement, les choses allaient malgré tout devenir intéressantes. Après tout il semblait vraiment determiner à aller de l'avant et à vouloir aller déranger les vampires. Moi qui avais vu en cette journée une monotonie aussi triste et inintéressante, je fus contente de constater que non. Visiblement ce type allait pouvoir me donner une distraction tout aussi amusante qu'inattendue. Bon, il était clair que je ne savais absolument pas comment ça allait finir, mais en même temps je n’en avais plus rien à faire. Le seul truc, c'est que je me demandais si on faisait tout cramer si on allait quand même avoir une récompense. Après tout, tout le monde aurait fini dehors, mais en même temps il n'y aurait plus de maison ce qui n'était pas vraiment l'idéal.
Il avait fini par m'éjecter des escaliers, d'ailleurs heureusement que j'avais mes ailes sortit, car dans le cas contraire je me serais certainement retrouvée encastrée dans un mur. Je me redressais alors tout en passant ma main à l'endroit ou il m'avait touchée. Je n'avais pas mal, j'avais été habituée au coup avec mon père et mes deux frères, mais je n'aimais pas trop que l'on me touche à certains endroits. Je le regardais un instant, au même moment j'entendis un feulement à l'étage, levant le regard, je pus constater que Kiata s'adressait au chien du type. Visiblement, il voulait l'empêcher de passer, dans ce cas j'espérais qu'il avait autre chose que ses poils pour survivre à un fauve de cette taille et surtout qui possédait une compétence non négligeable.
Puis j'entendis de nouveau la voix de l'autre, croyait-il vraiment que j'étais faible d'esprit ? Il faisait erreur, mais visiblement ça ne lui plaisait pas trop que je puisse croire qu'il allait marcher. Est ce que c'était juste ça, il suffisait de le rabaisser pour qu'il réagisse. Peu m'importait, sous les grognements de ma panthère, j'avançais de nouveau vers l'ombre qui se trouvait devant moi, il voulait recommencer ? Je pouvais toujours lui en donner l'occasion.

-Les autres races étés assez hypocrites quand même. Vous en voulez au vampire et principalement pourquoi ? Car ils se nourrissent. Mais voilà pour vous une vie humaine vaut plus qu'une vie animale alors vous êtes incapable de comprendre qu'il tue pour survivre, alors que vous-même tuée des animaux pour mangée sans se soucier que vous laisser peut être des petits derrières vous.
*Ca te va bien de dire ça, dois-je te rappeler que tu as tué ma mère sans te soucier que j'existais ? *
*en contrepartie j'en est rien n’a faire que les vampires tue pour se nourrir*

Mais c'était vrai, beaucoup de personnes en voulaient au vampire simplement à cause du faite qu'il ne nourrissait de sang humain, mais il ne voyait jamais plus loin que ça et je trouvais ça vraiment stupide. Néanmoins maintenant j'étais prudente, j'étais déjà près à encaisser un nouveau coup s'il y avait, mais surtout, cette fois-ci il aurait droit a une petit surprise, ce n'était pas grand-chose, mais ce pourrais surprendre, car à partir du moment ou il tenterais, ce serait lui qui volerait à cause d'une bourrasque de vent assez puissante.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 05 Déc 2013, 19:42

Comment une simple mission de routine pouvait tourner ainsi à la catastrophe. Si on avait dit cela un peu plus tôt à Raeden, il aurait franchement eu du mal à y croire. Maintenant qu'il avait le nez dessus, cela semblait une évidence même. Comme quoi, le monde pouvait réserver bien des surprises. Une simple mission somme toute classique cachait parfois des événements plus inattendu et mouvementés. Au moins, ça avait le mérite de bouger. Ca faisait longtemps que l'Ombre n'avait pas eu un réel affrontement. Pour un peu, ça lui aurait presque manqué. Mais il était vrai que quand il pouvait, il essayait de s'en passer. Quoiqu'il en soit, à l'instant précis, il n'avait plus aucune envie de trouver une échappatoire « douce » à tout ceci. De toute façon, même si cela avait été différent, il était certainement trop tard. Mais comme l'adrénaline battait déjà dans les veines de l'homme, il ne voyait pas pourquoi il l'empêcherait d'entrer en action. Sa haine des vampires était plus forte que tout le reste. L'Immortel ne savait pas quelle était la réelle motivation de la démone. Jouer avec lui ? Le retarder ? Vraiment défendre les dentus ? Peu importait. Tout ce qu'il y avait à savoir, c'était qu'ils allaient se battre.

En plus, voilà que l'être « démoniaque » se permettait de lui faire la leçon. Qu'est ce qu'elle en savait réellement des raisons pour lesquelles l'Ombre traquait et tentait d'exterminer tous les vampires dont il entendait parler. Comme s'il agirait ainsi uniquement parce que les dentus se nourrissaient d'autres personnes. Tout le monde se nourrissaient d'autres êtres. Chacun à leur manière, mais quand même ! Elle ne comprenait pas et l'homme n'allait certainement pas perdre du temps et de la salive à tenter de lui expliquer son point de vue. C'était son histoire à lui, ses peines, ses douleurs, et il comptait nullement exposer tout ceci à une inconnue avec qui il était en froid. Déjà qu'il était très rare qu'il en fasse part à des gens qu'il connaissait et avec qui il était « proche ».

Il la foudroya du regard pendant une seconde, avant de se mettre en avant, de s'élancer, droit sur elle. Peu importait qu'elle bouge ou pas, il passerait. Ou tenterait. Il mit d'ailleurs en marche sa magie des ombres pour que celles-ci viennent se refermer autour de la démone et l'écarter du chemin. Tout cela allait mal finir, mais tant pis. Trop tard. L'Ombre était une vrai tête de mule et il ne changerait certainement pas d'avis, surtout pas pour faire plaisir à cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 10 Déc 2013, 16:33


Tout ceci commençais à la fis à m'ennuyer et à m'amuser. Moi qui voulais que cette mission aille assez vite, voilà qu'il avait fallu que je tombe sur une des ombres, bon d'accord ce n'était pas un squatteur du lieu, je ne croyais même pas qu'il connaissait celle qui trainait ici. En plus, ce qu'il pensait des vampires j'en aurais rien à faire. Seulement le propriétaire des lieux en était un et je me disais bien qu'il ne serait certainement pas ravi que tout parte en vrille et que l'on bousille ceux qui faisait simplement que ce trouver chez eux, mais visiblement, il préférait mettre la récompense de cotée pour obtenir satisfaction d'avoir massacrée une bande de vampires apeurées.
Est ce que c'était à cause du manque de patience ou autre, il avait fini par foncée vers moi, mais en plus, il avait utilisé un contrôle des ombres, je fus surprise et je n'avais pas réussi à levitée totalement, les ombres c'était enrouler autour de ma cheville et je n'étais donc plus sur son chemin. C'est qu'il commençait à m'agacer, en plus, il ne contait toujours ne pas m'affronter de front j'ai l'impression, tout ce qu'il voulait, c'est que je ne sois plus sur son chemin, mais je n'allais pas me contenter de ça, c'était hors de question, même si je n’en avais rien a faire de qui restait ici, je voulais continuer avec lui, le voir ainsi m'amusait, je ne savais pas vraiment dire si je l'énervais ou si je l'exaspérais, mais dans tous les cas, c'était certain qu'il ne me portait pas dans son coeur.

* Kiata, arrête de rester là-haut et saute au-dessus de la balustrade, j'en connais un avec qui je vais encore jouer un peu.*

Je savais que le loup contait l'empêchée de me rejoindre, mais Kiata était un félin et même si la hauteur était asse haute, je savais qu'elle serait s'aider des meubles et d'un petit coup de main de ma par pour évitée qu'elle ne se fasse mal en tombant. Après un grognement en direction de l'animal, elle bondit au-dessus de la barrière et après un saut sur une armoire haute, elle sauta vers moi, ou j'utilisais le contrôle du vent pour évitée qu'elle ne se casse une patte, visiblement, être resté au-dessus pendant un bon moment ne semblait pas vraiment lui avoir plus, elle semblait tout aussi décidée à ne plus à rester sur la cotée encore une fois.

-Tu sais, à vrai dire j'en est rien n’a faire de ces fichus vampire, mais j'ai bien envie d'avoir la récompense qui est à la clef et bon vu que tu te trouves dans le manoir d'un vampire, il est normal que j'aille vers eux n'est-ce pas. Mais je peux aussi faire simple, vas — y va tuée ces vampires qui pour toi son nuisible, mais dans ce cas on va faire beaucoup plus simple.

Oui, je venais d'avoir une idée, il en aurait peut n’être rien a faire, mais j'étais bonne menteuse, donc j'étais tout à fait capable de prétendre que ce serait les ombres qui avait tué les vampires, en plus je ne serais pas vraiment un mensonge, c'était juste que je prétendrais que c'était arriver avant que je ne mette les pieds dans ce manoir.

-Mais bon, vu que l'on n'arrive pas à se mettre d'accord, ne croit pas que je vais rester les bras croisés. Je suis certaine que les ombres seraient ravies que je leur mette ça sur le dos. Mais bon, vu qu'elle n'en n'on plus pour longtemps, je suppose que je ne vais pas les déranger. Et puis c'est ce qu'elle voulait de toute manier, je vais donc leur rendre service, je peux te libérer aussi.

Je m'éloignais alors, je devais encore leur mettre les mains dessus et bon, si elles avaient été assez lâches pour se suicider, elle devait l'être tout autant pour se cacher en attendant que quelqu'un prenne les risques pour eux. Je ne savais pas vraiment comment il allait réagir face a ce, est ce que son besoin de protéger les siens serait plus fort que son désir de mettre sur les vampires ? J'allais certainement rapidement être fixée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 25 Mai 2014, 15:55

Il avait réussi son coup. La jeune femme avait été surprise par son attaque et n'avait pas réagi à temps, lui laissant donc tout le chemin libre pour passer. La-haut Leaic faisait toujours face à la féline, attentif au moindre mouvement, mais n'ayant pas encore engager la confrontation. La femelle n'avait pas attaqué alors pourquoi le ferait-il ? Du moment qu'elle ne se mettait pas en travers s'il tentait de rejoindre son maître, il n'y aurait pas de problème ou pas plus que maintenant en tout cas. Même si visiblement, mes choses allaient soudain passer à une autre étape, pas forcement mieux d'ailleurs. Parce que la démone n'avait pas pas clairement répliquée en fait. Elle venait simplement de changer subitement de tactique. Et ce n'était pas forcement mieux malheureusement. Elle entrait à présent dans un autre type de combat, plus psychologique que physique au final. Surtout qu'en faisant ça, elle forçait Raeden à faire un choix. L'Ombre ne s'était pas du tout attendu à cela. En fait, il avait pensé qu'elle passerait à l'assaut, l'attaquerait, même si c'était dans son dos. Quelque chose de bien physique, sans manigance, auquel il pouvait s'opposer sans soucis, sans dilemme. Rien qui semblait vouloir le retenir, l'empêcher d'aller exécuter son plan. Et c'était là que se trouvait le hic.

La féline de la démone venait de faire faux bond à Leaic. Ce dernier grogna, montrant par là son déplaisir de s'être ainsi fait avoir par son adversaire. Il avait perdu de précieuses secondes à la regarder faire et cela aurait possiblement put coûter la vie à l'homme, ou en tout cas le mettre dans un sacré problème. Ne prenant pas le même chemin, parce que loin d'être aussi agile que Kiata, le canin dévala les marches pour rejoindre l'Ombre et le seconder dans ce qui allait suivre. Il ne se gêna d'ailleurs pas pour exprimer son mécontentement en poussant un grognement, aussi bien à l'intention de l'animal que de la femme. Encore plus, que même si rien n'avait pu le laisser penser jusque là, le chien loup était doué d'intelligence humaine et qu'il comprenait tout a fait parfaitement le chantage qui venait d'être fait. Et en plus de cela, voilà que Gaïa, après ses dernières paroles, décidait purement et simplement de leur tourner le dos pour reprendre son chemin, certainement dans l'optique d'aller mettre la main sur les Ombres de la maison.

Le visage de Raeden se ferma totalement et il fit un pas en avant. Il fit se mouvoir les ombres au sol grâce à sa magie, dans le but d'entraver les jambes de la démone.


Très bien …. Battons nous alors s'il n'y a que cela de possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 01 Juin 2014, 16:18


Je n'étais pas stupide et je me tenais prête. Je savais comment il pouvait réagir, c'est pourquoi quand je l'entendis faire un pas en avant, je m'élevais rapidement dans les airs. Juste a temps pour évitée que des ombres vienne m'entravée les jambes. Je me tournais alors vers lui, il ne montrait plus aucune expression dans son visage, mais je savais que j'avais toucher un point sensible. Visiblement le faite que je m'en prenne au sien n'avait pas l'air de vraiment lui plaire, mais peu m'importait. Le fait qu'il commence enfin à répliquer autrement que par de belle parole tout aussi stupide qu'inutile me faisait vraiment plaisir et je n'allais pas laisser passée cette occasion.

-tien tu décide de te battre maintenant ? Oh bien évidemment je ne vais pas m'en plaindre. Mais juste une question. Qu'est-ce qui t’a valu de devenir ombre ? Ton suicide n'est ce pas. Donc tu voulais mourir et ces certainement le cas des autres aussi. Alors en quoi ça pose problème que j'aille simplement faire ce qu'elles n'ont pas sur faire elle même. Regard, je suis gentille, je vais simplement leur donner un petit coup de main pour rejoindre le monde des morts. Mais si tu insistes, je peux très bien te rendre ce service a toi aussi.

Ca m'amusais d'essayer de la poussée a bout, je savais que les ombres avaient une certaine maitrise de leurs émotions, donc je n'arriverais certainement pas a le faire sortir de ses gonds, mais tant pis.
Kiata se tenait fin prête a intervenir, elle avait regarder l'autre rejoindre rapidement son maitre. Il n’était pas compliqué de comprendre que ça allait rapidement partir en cacahuète. J'avais déjà pris mon arme dans ma main et regardais donc l'ombre qui se trouvait devant moi. J'étais hésitante. Est-ce que je m'amusais avec lui, ou est-ce que j'allais m'amuser avec les ombres, en lui offrant une petite cour poursuite ? Je venais alors d’avoir une autre idée, mais celle-là je la gardais pour moi. Il y avait autre chose à savoir sur ce peuple et je n'hésiterais pas à m'en servir contre lui. Bruler vive, ce devrait leur faire plaisir.
Voulant jouer un peu à cache-cache, je deviens alors invisible. Me déplaçant le mieux possible dans la pièce, je regardais le chien.

-*Kiata, occupe-toi du chien, je sais qu'il faut que vous vous concentrée un minimum pour repérée quelqu'un a l'odeur et je ne veux pas qu'il me trouve *

Oh non, ce n'était pas ce sac a puce qui allait m'empêcher de m'amuser un petit peu. L'avantage, c'est qu'il y avait pas mal d'objets autour de moi et avec la télékinésie, j'allais en profitée pour m'amuser un peu. Je lui balançais alors des choses sur lui, mais qui provenaient de l'opposée de l'endroit où j'étais. Oui, j'allais vraiment bien m'amuser avec lui, ça j'en étais certaine. Pour le moment je voulais un peu le faire chercher et surtout essayer de voir de quoi il était vraiment capable. Et puis, est-ce qu'il allait garder son sang-froid, est-ce qu'il allait réussir a trouver le moyen de me repérer alors que je faisais bien attentions a ne rien toucher, je ne volais même plus, juste posé sur le mur avec ma capacité de coller a des paroi, ainsi, aucun bruit, aucun nuage de poussière.
Kiata, elle avait bondi et donné un simple coup de patte au chien. Pas dangereux, mais assez puissant pour seulement l'éloignée de son maitre et avoir tout la tranquillitée qu'elle voulait.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

C'est qui qu'il faut mettre dehors? [P.V.Raeden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Il en faut peu pour mettre le feu | Priam [Flashback| Naakar'Lus]
» Qui es-tu pour moi ? (Raeden)
» Renouveau pv : Raeden
» La naissance de la Folie [Pv Raeden]
» Bagarre céleste ! [Pv Raeden]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Forêt des murmures-