-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 De l’électricité dans l'air. [P.V Lysis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 31 Oct 2012, 18:00

J’errais dans la rue, malgré que ma sœur était la pour me guider, je me sentais seul et perdue. Et surtout j’étais totalement horrifier par ce que j’étais devenue, je voulais absolument quitter cette endroit le plus rapidement possible, loin de cette odeur de sang beaucoup trop tentante, loin de cette tentation, je voulais tout simplement disparaitre. Ma sœur me regardais, elle ne savait pas quoi faire, nous qui avions tant voulu nous retrouvez, nous aurions espérée que ca ce passe dans d’autre condition. Elle avait essayé de me réconfortée, mais je ne voulais même pas qu’elle m’approche, car même si c’étais moins tentant que celui des humains, son sang m’attirait un peu malgré tout. Pourtant elle m’avait fait boire dans sa gourde avant, est ce que ce serait toujours comme ca ? Une soif insatiable ?

- Danaë, il va falloir que tu t y habitude et surtout, il ne faut pas que tu te voies comme un monstre, ce n’est pas te faute et surtout, il va falloir que tu te nourrisses si tu en a vraiment besoin. Ca va allez ne t’en fait pas, il va juste te falloir un peu de temps.

Je l’entendais dans sa voix, elle n’était pas certaine de ce qu’elle me disait, après tout je n’étais devenue qu’un monstre, même si elle essayait de me persuadée du contraire. On avait souvent parlée de ce que je suis devenue quand nous étions seuls et il avait toujours été clair que nous les détestions. Alors est ce que le faite que j’étais sa soeur changeait vraiment quelque chose ?je lui avais jeté un regard attristée, voulant bien lui faire comprendre que ses paroles ne servaient à rien. je voulais partir loin d’ici je me levais alors pour sortir de chez elle, mais elle s’avançait pour me retenir par le bras, je faits alors un mouvement pour m’en allez, je ne voulais pas rester.

-Célestia, on a toujours dit que les vampires n’étais que des monstres assoiffée De sang, il ne faut pas se le cachée, j’en suis une maintenant et il va falloir s’y faire, mais je ne veux pas que tu voies les crises que je serais capable de faire. Nous étions tout deux humaines et regard maintenant, enfin toi tu a de la chance, tu es devenue une élémentale, ce qui est mille fois mieux.

Je sortis alors, prenant les rue les moins peuplée, mais de temps en temps je croisais malgré tout du monde, je devais faire vite, mais à force de me concentrée sur les autre odeurs que celle du sang, je n’avais pas fait attention que j’étais arrivée nez à nez avec une jeune femme, heureusement que j’avais levée ma tête juste à temps pour éviter de la percuter, la dernier fois ca m’avais pas portée chance. Etant surpris, j’avais du prendre un bouffée d’air, j’avais alors sentie l’odeur qu’émanait la jeune femme, elle n’était pas humaine, ca j’en étais certain, je lui aurais déjà sautée dessus dans le cas contraire. À la place, je m’étais éloignée le plus possible et je me retrouvais recroquevillé prés d’un mur, essayant de reprendre le contrôle de moi-même le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 01 Nov 2012, 04:45

Lysis avait entendu des rumeurs ou plutôt des faits. Il semblerait que certains élémentals auraient disparus. Le fait que des élémentals disparaissent ne donne aucune piste claire, mais il s'agissait de ceux de type électrique. Lysis n'était pas très proche des siens, mais elle n'allait pas laisser des pauvres innocents se soucier de leur proche qui ne sont pas revenu à la maison le soir venu. Lysis avait entendu parlé d'un phénomène particulier. Il paraitrait qu'il y avait de l'électricité dans des fils. Comment pouvait-on faire un tel truc? Lysis était curieuse. Elle devait avoir des explications. L'élémental d'air était plutôt naïve, mais elle pouvait faire un lien entre les deux situations. Lysis était arrivé par la voie des airs. Elle observait en hauteurs et voyait que le monde avait réellement des cordes qui pendait et qui semblait dégager un énergie. Lysis n'osait pas y toucher. Elle décida de descendre sur la terre ferme. L'élémental allait se sentir plus à l'aise. Elle regarda en hauteur et voyait bien que le monde avait une lumière alimenté par de l'électricité. Lysis était stupéfait de cela. Lysis se tourna la tête juste à temps pour se rendre compte qu'il y avait quelqu'un juste à côté d'elle. Les deux femmes auraient très bien pu s'accrocher au passage. Lysis s'excusa et se déplaça pour laisser passer une dame. Elle était très jolie, mais elle semblait tourmenté. Lysis lui aurait bien poser quelques questions à propos de ses fameuses cordes, mais elle se sentait un peu mal de la déranger. Elle la laissa partir et continua son chemin. Lysis marcha et voyait des couples parfois. Lysis essaya de les interpeler gentiment, mais ils reculèrent tous. Lysis faisait réellement peur avec cet habit. L'élémental continua avec d'autres et le résultat était tout simplement le rejet. Lysis soupira. Elle avait encore une chance. La femme qu'elle avait vu plus haut pourrait peut-être l'éclairer un peu sur la situation. Si elle voulait avoir des informations, elle se devait de lui parler à elle, l'inconnu avec qui elle a presque eu un contact physique. Lysis se retourna et se dirigea vers le lieu de leur rencontre. Rendu à la destination, comment faire pour la retrouver? Elle pourrait très bien avoir retourner chez elle. Lysis décida de chercher un peu avant d'abandonner. Après plusieurs minutes de recherche, elle vit la femme recroquevillée sur elle-même dans une ruelle peu fréquenté. Lysis s'approcha d'elle lentement et voyait bien que le moment n'était pas à la discussion. L'élémental allait devoir mettre en suspens ses questions et l'aider un peu si elle le désire. Lysis arrêta de marcher quand elle était à une distance raisonnable de l'inconnu. Elle prit une voix douce pour ne pas lui faire peur:

- Excusez -moi! Est-ce que je peux vous aider?

Lysis trouvait la question étrange. Qui voudrait de l'aide d'une inconnue? Peut-être qu'elle était différente et qu'elle accepterait de discuter avec elle pour la soulager de ses tourments. Lysis se doutait bien qu'une personne saine ne serait pas dans un tel état et dans un tel lieu seul. Elle pourrait facilement se faire attaqué par un inconnu. Lysis, qui n'avait que des bonnes intentions, ne se rendit pas compte que son capuchon qui cachait la partie supérieur de son visage était toujours sur sa tête. On a souvent comparé Lysis à une sorcière en étant vêtu de la sorte, mais elle n'allait jamais enlever sa cape. Il s'agissait de l'un de ses rares souvenirs de ses temps d'humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 01 Nov 2012, 20:31

La jeune femme c’était alors éloignée et je commençais à me calmée, mais j’étais trop paniquée pour faire le moindre mouvement, je sentis quelque larme perlée sur ma joue, comment allais je arriver à vivre avec ca, est ce que je devrais m’isolée le plus loin possible, en le laissant personne m’approchée. C’était plutôt intéressant comme idée, mais est ce que je serais réellement capable de le faire, ca j’en étais moins certaine. Ma sœur me regardais de loin, je sentais sa présence, enfin son odeur, elle n’osait même plus m’approcher comme je m’en étais douter. Âpres quelque instant, j’entendis une voix, je relevais alors la tête pour voir la personne qui avait parlée. C’était la jeune femme de tout à l’heure et elle me proposait son aide, pourquoi voudrait-elle m’aider ? On ne se connaissait même pas. Tout en m’éloignant un peu plus de son odeur, j’essayais de reprendre assez mon calme pour parlée.

-Ah moins que vous soyez capable de me faire redevenir celle que j’étais, je ne voie pas comment vous pourriez m’aider. Je ne suis plus rien maintenant, plus qu’un monstre à abattre.

J’étais bien consciente que c’étais de drôle de propos, mais pour moi ils étaient tellement vrai, après tout, je savais très bien que l’on ne pouvait rien faire pour m’aider, de plus toute ces inquiétude et ces odeurs commençaient à réveiller en moi cette soif a laquelle je ne voulais pas succomber. Ma sœur qui était restée dans l’ombre s’approcha alors de la jeune femme, pendant que je m’asseyais contre le mur. En l’occurrence elle avait décidé de prendre la chose en main.

- Bonjour mademoiselle, excusez la, mais sa situation est vraiment pénible, il vient de lui arrivée quelque chose d’horrible pour une humaine et nous ne savons pas vraiment comment gérer le problème, tout ce que je peux vous dire, c’est qu’elle à fait une mauvaise rencontre qui à très mal tournée malheureusement. Je n’ai même pas pu arriver à temps

Etrangement je sentais dans sa voix une once de tristesse, je crois que je m’étais trompée, elle n’avait pas peur, mais elle s’en voulait de n’avoir pas su me sauvée et maintenant j’étais limite incontrôlable et elle ne savait encore rien faire pour moi. J’avoue que maintenant je me demandais si la jeune femme allait comprendre ce que ma sœur avait fait allusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 05 Nov 2012, 05:29

Lysis écouta les paroles de la dame. Elle était vraiment troublé par ce qu'elle était devenue selon ses dires. Elle la regardait et Lysis avait l'impression de se voir dans le passé. Lysis avait cru être un monstre elle aussi dans le passé. Un monstre qui avait fait plusieurs morts. L'élémental savait plus que tout autre ce qu'elle ressentait. Lysis vit une autre personne sortir de nulle part. Lysis pouvait reconnaître que celle-ci était un élémental juste par l'énergie élémentaire qu'elle dégageait. Elle expliquait un peu la situation. En fin de compte, elle n'était plus humaine et cela était sûr à 100%. Cependant, Lysis trouvait la situation assez étrange. L'étrangère de la victime rentrait dans les émotions de la victime. Lysis regardait la femme assise à terre et regarda l'autre étrangère. L'élémental d'air se mit à genou pour être au niveau de la femme sur le sol. Elle lui dit d'un ton honnête:

- Je ne pourrai pas vous remettre comme vous étiez. Cependant, je sais que vous n'êtes pas rien puisse que vous êtes présentement devant moi en train de me parler. Vous avez changé et cela n'est peut-être pas pour le mieux. Par contre, vous êtes toujours là et vous pouvez faire en sorte que les choses changent. Vous dites que vous êtes un monstre. Qu'est-ce qu'un monstre pour vous? Est-ce que c'est quelqu'un qui est différent des autres ou est-ce quelqu'un qui a tué ou qui tue? Vous n'êtes pas un monstre, ni votre amie ne l'est. Pourtant, elle n'est plus humaine. Elle est devenu une élémental. Pourquoi vous dites que vous êtes un monstre et qu'elle ne semble pas n'être un?

Lysis se leva et alla voir l'autre dame. Elle avait quelques mots à lui dire.

- À ce que je vois, vous avez été aussi transformé comme votre amie. Dites-moi, est-ce que cela c'est bien passé? Si oui, vous avez été chanceuse, car peu de notre race reçoit cette transformation comme un cadeau des Dieux. Pour ma part, j'ai vécu une situation qui mérite d'être traité de monstre lorsque je me suis transformée pour de bon. Pourtant, je ne me considère pas comme un monstre.

Lysis se retourna vers celle qui était sur le sol.

- Je suis qu'une étrangère qui passe dans votre vie, mais cette étrangère sait que chaque situation a une raison d'être. Si vous n'êtes plus une humaine, c'est que votre destin était de vivre une vie qui va vous offrir une nouvelle existence, une nouvelle façon de voir les choses. Si vous ne voulez pas être un monstre, comportez-vous de façon pour ne pas l'être.

L'élémental ne voulait plus les déranger maintenant. Elle était un peu de trop dans une telle situation. Lysis s'inclina la tête toujours encapuchonné pour faire une salutation et elle dit aux femmes présentes:

- Sur ce, je crois que vous avez besoin de vous retrouvez. Passez une bonne soirée!

Lysis s'éloigna d'eux. Elle avait une mission à accomplir et tenait à l'accomplir pour le bien de sa race. Lysis se tourna la tête vers les femmes avant de tourner au coin de la rue.

- Si vous décidez de devenir quelqu'un plutôt qu'un monstre, j'aurai besoin de vous pour démystifier une situation étrange.

Lysis fit un sourire et commença à marcher dans le sens opposé qu'elle était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 14 Nov 2012, 16:15

Bien sur que je ne ressemblais pas à un monstre, pas évident pour réussir à attirée une proie, si on peu dire. Pourquoi je pouvais je pas avoir eu le même sort qu’elles, même si ca ne dois pas être superbe évident, être un élémentale n’est pas quelque chose de vraiment déplaisant à ma connaissance. Au contraire, ils ne font plus qu’un avec un élément, c’est vraiment ce qu’il y a de mieux, le seul élément qui entrais dans ma connaissance maintenant c’est le sang. Elle c’étais alors dirigez vers ma sœur pour lui demandée comment ma sœur avait vécue sa transformation.

-J’ai eu de la chance d’être seul lors de ma transformation, mais après je suis restée à distance de mon village jusqu’au moment au je pu maitrisée correctement mes nouveaux pouvoir. Enfin ce n’est pas vraiment moi qui suis du mal avec ca.

Elle continua alors à parlée et après quelque instant, elle fini par se mettre en route. Je la regardais s’éloignée quand elle me proposa de l’accompagnée. Je ne savais pas vraiment quoi faire. Mais peut être que le faite que commencée à essayer de me changer les esprits me ferais du bien. je jetais un coup d’œil à ma sœur qui semblât confirmée mes pensée. Je rejoignis rapidement, j’espérais vraiment que je serais me rendre utile à cette jeune femme.

-Merci mademoiselle, je serais heureuse de vous accompagnée, mais avant j’aurais deux chose à vous dire, la premier, je me nomme Danaë et ma sœur s’appelle Célestia. La suivante, comme vous vous en doutée, je ne suis pas une élémentale, mais quelque chose de plus compliquée. J’ai fait une mauvaise rencontre d’une femme à la canine pointue. Est-ce que vous comprenez mieux mon désarroi ?

Allait elle comprendre que j’étais devenue une créature de la nuit ? je préférais la mettre en garde, surtout que j’avais une autre demande à formulée, enfin si elle ne partait pas en courant bien évidement.

-Si vous n’y voyez pas d’inconvénient, j’aimerais que l’on évite les rue trop fréquentée et surtout j’aimerais vous prévenir, je ne serais peut être pas vraiment vous est utile car la magie est quelque chose de vraiment nouveau pour moi.

Je voulais allée avec elle et essayer de l’aider, mais je ne sais pas ce que je ferais si ca venait à dégénéré. Enfin, on allait voir avec la suite de l’événement bien évidement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 23 Nov 2012, 05:53

Lysis était partie, mais son petit doigt lui disait qu'elle n'allait pas rester plus longtemps seul. La dame qui était en plein désarroi s'empressa de venir voir l'élémental d'air. Lysis se retourna vers elle avec un petit sourire. Elle avait fait le bon choix à son avis. Puis, elle confirma lorsqu'elle la remercia. Lysis n'avait pas fait grand chose. Elle savait que le mieux à faire pour se changer les idées et de faire quelque chose. Lysis avait trop vécu dans la solitude pendant les cinq années qu'elle avait resté auprès des siens décédés. Elle aurait tant aimé que quelqu'un vient la prendre par la main pour la sortir de cet endroit morbide... Si elle pouvait rendre service à quelqu'un, elle le ferait. Puis, elle se présenta. Lysis réalisa qu'elle ne savait pas présenter par le fait même. Elle commençait à croire qu'elle avait perdu les bonnes manières. Elle parla ensuite de sa transformation. Elle ne connaissait pas vraiment les vampires. Elle en avait croisé sans les connaître. Ils sont des buveurs de sang. Ce n'est pas très bien vu, mais l'élémental se questionnait si elle devait inévitablement tuer sa proie. Elle ignorait. Lysis allait lui poser la question plus tard. Lysis continua de marcher calmement quand elle demandait d'éviter la foule. Cela allait peut-être lui causer ennui, mais pas trop en même temps. Elle pourrait la laisser de côté pour aller s'informer à des individus.

Lysis arrêta de marcher à un coin de rue. L'endroit était calme et il n'y avait encore personne. La soirée allait commencer et les lumières des maisons commençaient à devenir plus voyant. Lysis se mit face à la femme au nom de Danaë et enleva son capuchon qui faisait en sorte qu'on ne pouvait que voir ses lèvres. On pouvait voir le visage calme et doux de Lysis avec sa chevelure bleuté et son regard venteux. Il était auparavant bleu, mais suite à sa gradation au sein de sa race, un effet ce produisit qui n'était sûrement pas prévue à la base. Ces derniers restèrent bleu, mais on pouvait voir des vagues de vent qui passait se qui rendait ses yeux gris par moment. Cela n'obstruait aucunement sa vision par ailleurs. Lysis avait retirer son capuchon, car pour se présenter, il est toujours favorable de se dévoiler. Lysis lui sourit et dit d'une voix calme et douce:

- Je me nomme Lysis Ventus. Je désolé de ne pas m'avoir présenter auparavant. Comme vous l'avez devinez, je suis une élémental du type d'air. Votre transformation ne m'effraie guère très chère. La vampirisation est effrayant, mais je crois qu'avec un bon contrôle, vous allez pouvoir montrer que ce n'est pas tous les vampires qui sont des tueurs. Je connais peu de chose sur votre nouvelle race, mais s'il y a encore des humains sur ce monde, c'est que les vampires ne les ont pas tous manger.

Avec un grand sourire aux lèvres, Lysis regarda dans les alentours. La rue était très calme et il y avait seulement un chat errant. Il allait être difficile de s'informer à un passant à un heure aussi tardive. Elle avait pensé d'aller à l'auberge du coin pour s'informer, mais sa compagne de route semblait éviter ce type de lieu pour l'instant. Lysis se retourna vers Danaë et lui dit gentiment.

- J'ai une question pour vous. Je ne sais pas si vous venez du coin, mais si cela est le cas, vous allez pouvoir m'aider. Il y a en ce lieu quelque chose hors du commun. Il y a des fil qui passe de maisons en maisons. Ces fil donnent une propriété élémental électrique à ceux qui le possède. Je voulais savoir quel genre de magie il s'agit?


Tout cela pouvait paraître étrange à dire, mais elle n'avait jamais vu cela auparavant et cela correspondait bien avec la disparition de certain de sa race. Elle poursuivit après un court instant de silence:

- Je vous demande cela, car j'ai eu vent de ma race qu'il y a présentement des élémental de type électrique qui sont disparus. Il y aurait des rumeurs que cela avait un lien avec ces fameux fil. C'est la raison de ma présence au sein de ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 23 Nov 2012, 19:30


On finit par s’arrêter au coin d’une rue, je ne savais pas vraiment ce que l’on allait y faire, car il n’y avait vraiment personne. Mais elle enleva son capuchon qui m’avait empêchée jusqu’alors de la voir correctement. Elle avait de longs cheveux bleus et un visage extrêmes doux, en quelque sorte, ça m’apaisait de la regarder, mais ça m’envoutait en même temps, car elle avait dans le regard quelque chose d’étrange, que je n’arrivais pas vraiment à expliquer pour le moment. Certainement une particularité de sa race. C’était comme si quelque chose bougeait à l’intérieur de ceux-ci. Alors elle se présenta à son tour, il est vrai que l’on avait beaucoup parlé, mais elle ne s’était pas encore présentée. Elle était donc aussi une élémentale, mais de l’air, je compris alors que c’était cela que j’avais vu dans son regard, qu’elle curieuse modification. Est-ce que ma sœur allait en subir une aussi à l’avenir ? enfin elle continua en disant que le faite d’être devenu vampire n’était pas vraiment dramatique, du moment que l’on savait se contrôlée et que s’il restait des humains vivants c’est que les vampires n’étaient pas tous des tueurs.

- Il est un peu la mon problème. Je ne suis devenue vampire que depuis très peu de temps, trop peu, du coup, je n’arrive pas encore à me contrôler. Celle qui m’a transformée m’a expliqué qu’elle ne tuait jamais ses proies, mais je suis encore loin d’être arrivée à une telle maitrise de moi-même. Il me faudra certainement du temps.

Je me souvenais bien du moment où elle m’avait expliqué ça, c’était le moment ou j’avais commencé à baisser ma garde alors que j’étais encore une humaine. J’espérais tellement un jour arriver à son niveau, arrivée à ne chasser que des animaux, mais les laisser en vie.
Elle me demanda alors si je savais quelque chose sur les fils qui parcouraient le quartier. Je la regardais un moment surprise, ne comprenant pas ce qu’elle me voulait, mais il était vrai que je n’avais pas encore fait réellement attention à ce qui ce trouvait autour de moi. Alors je finis par regarder au-dessus de moi, et je vis qu’en effet il y avait des câbles noirs qui parcouraient les hauteurs de la ville. Mais je ne savais pas l’aidée, de plus elle avait l’air de vouloir dire que ce permettrais de faire circulée de l’électricité, qu’elle chose étrange. Ce fut Célestia qui lui répondit.

-je commençais à me demander la même chose. Il est étrange de voir toute cette électricité circulée et pourtant, je sens bien qu’elle vient d’une personne, comme si moi je créais de l’eau. Mais je n’arrive pas non plus à l’expliquée. Les rumeurs sont assez vrai, voulant en savoir plus, je me suis mise à leur recherche, je ne dis pas que j’espérais en trouvée à tous les coins de rue, mais de là à en trouvée nulle part… je dois avouer que je suis assez inquiète, je ne sais pas vraiment ce que cela signifie et je me demande ce qui est arrive aux autres élémentale.

Si je comprenais bien, ces fils étaient apparus au moment même ou plusieurs élémentale de foudre avaient disparurent. Et moi qui m’apitoyais sur mon sort, j’avais l’impression qu’il y avait plus de personnes qui avaient besoin de notre aide.

-c’est peut-être stupide, mais pourquoi ne pas suivre les fils ? On finira bien par trouver une source d’énergie quelque part non ?

L’idée de chercher pendant des heures sans direction ne m’intéressait pas vraiment, alors que si on essayait de suivre une piste, même si on n’était pas sur de son sucées, on aurait certainement plus de chance de trouvée au moins quelques indices.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 24 Nov 2012, 05:51

Lysis se tourna la tête vers l'élémental d'eau lorsqu'elle prit parole. Elle avait eu vent de la même rumeur. L'élémental d'air se questionnait encore plus. Comment les retrouver? La rumeur circule depuis fort longtemps. Il devait avoir un nombre considérable enfermé en ce moment. Il devait être bien enfouit à quelques part. Puis, elle proposa d'aller trouver la source de ce fameux cordon. Lysis y avait pensé, mais elle n'avait pas entamer le chemin vers ce lieu mystérieux. À vrai dire, elle souhaitait trouver quelques individus pour l'aider au moins un. Elle fut chanceuse, elle en a eu deux pour le prix d'un. Elle fit un sourire à la vampire et dit d'une voix enjouée:

- Allons trouver la source de notre mystère!

Lysis commença à marcher. Elle allait prendre les devant au cas où il croiserait un humain au passage. Il risquait de le payer cher de sa vie aussi non. Puis, Lysis entama une conversation bien singulière:

- Je ne sais pas ce que c'est d'avoir soif de sang, mais je sais une chose et ce que votre amie et moi sommes assez puissante pour vous retenir si la situation venait à dégénérer.

L'élémental d'air se tourna la tête vers Danaë pour ui offrir un petit sourire et ensuite, elle tourna la tête vers sa compagne de route.

- Et vous, comment êtes-vous venu à devenir une élémental?

Lysis pouvait parfois être trop curieuse, mais elle aime savoir comment les siens se sont transformer. Elle souhaite toujours que leur façon fut moins radicale que la sienne. Pour compenser à sa question, Lysis allait révéler en premier sa transformation.

- Si cela peut vous paraître indisposé de ma part, je vais vous confier le mien. J'ai été transformer à l'âge de douze ans. Je vivait dans un des rares petits villages où les humains vivaient paisiblement. Le jour de mon anniversaire précisément, un magicien noir est venu confronter notre protecteur, un vieux magicien blanc. Voulant protéger les siens de la créature élémental d'air que le sorcier avait invoqué, il fit un bouclier autour du village, mais il n'avait pas remarqué l'absence d'un enfant. Lorsqu'il apparu à la vision de tous, je fus la première à lavoir vu. Je me suis accouru à lui pour le sauver, mais malheur est abattu sur moi. J'ai eu un attaque de l'élémental d'air qui me transforma sans le savoir. Je ne l'ai su que six ans plus tard, jour pour jour. J'ai invoqué une tornade au cœur du village. Le village fut complètement détruit et les villageois ont tous péris. J'ai tué plus de cinquante humaines dans moins d'une journée...

Lysis avait accepté l'évidence et les conséquences de sa transformation. Elle pouvait paraître pour une bête de foire pour ceux qui l'apprenait, mais elle ne pouvait rien y changer. Elle s'avait assez morfondu sur elle-même. Elle avait resté plus de cinq ans au sein de son village pour creuser des trous pour chaque villageois et leur faire un monument à leur honneur. Il s'agissait du seul endroit où Lysis avait un tant soit peu une appartenance dans ce monde. Lorsqu'elle y retournait, il ne s'agissait rarement pour le bien pour elle. Lysis, qui avait fait un court silence, se retourna vers l'élémental d'eau et lui dit d'une voix presque enfantine:

- Et vous? J'espère que votre situation à été plus heureuse que la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 25 Nov 2012, 17:55


Mon amie ? avais je oublié de lui dire qu’elle était ma sœur, je ne crois pas, mais elle avait raison sur un point elles seraient toutes deux capable de me contrôler si c’était nécessaire. Néanmoins, je commençais à connaitre ma sœur, elle préférait me voir m’en prendre à quelqu’un plutôt que souffrir de la soif, heureusement que j’avais bu boire assez goulument dans la gourde de Brook, ça l’avait assez bien calmée. La jeune femme nous avait alors expliqué comment elle s’était retrouvée transformée alors qu’elle avait posé la question à ma sœur.

— rien d’aussi tragique heureusement pour moi. Je devais allée cherche de l’eau dans un puits, à quelque pas du village, le bas, un magicien voulu m’aidée en créant l’eau directement, mais il ne maitrisait pas ce pouvoir et ça se retourna contre moi. Contrairement à vous, ce fus pour moi immédiat, je pris peur au départ, mais la suite fus plus dure, rejeter de mes parents, je du partir de chez moi et ce fut le magicien qui pris le temps de m’apprendre à maitrisée mes pouvoirs, une façon de se faire pardonné.

Contrairement à Lysis, ma sœur avait eu beaucoup de chance, aucun mort, de l’aide pour se maitriser et surtout quelqu’un pour veiller sur elle. Ce n’était pas juste malgré tout. En tant qu’humains, nous étions déjà rares, mais si les autres s’amusaient à nous transformée, on ne finirait bientôt pas réellement disparait, enfin nous, je voulais dire eux.
Je me chassais alors toutes ces idées de la tête, car je voulais m’occuper correctement de ce qui ce passait ici, pourquoi tous ces élémentale disparaissaient ? Dans quel but ? Est-ce que ça avait vraiment un rapport avec ces câbles ?

— Lysis, à ton avis, qu’elle pourrait être le rapport ? je veux dire, ce n’est peut être qu’une coïncidence, ou tout simplement ne se sentant plus utile, ils ont décidés de s’en aller, ce serait possible non ?

Possible, mais peu de chance, mais personnellement, si ça n’avait aucun rapport, je ne voyais pas pourquoi ces câbles seraient dangereux, voir même gênant. Mais je me demandais autre chose, car on risquait de tourner en rond vu tous les câbles qui parcouraient la ville.

— Je viens de penser à quelque chose, mais il faut bien quelqu’un pour mettre cette énergie dans la maison non ? On pourrait attendre chez toi que quelqu’un passe et on pourra l’interroger non ? Enfin c’est peut-être stupide et surtout plus long.

On ne savait pas quand il allait passer, mais c’était à tenter non ? Peut être même plus prudent que ce que nous étions en très de faire, mais si je n’en étais pas certaine.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 02 Déc 2012, 05:54

Lysis écouta le récit de la soeur à Danaë. Elle avait été réellement chanceuse. Elle préférait son histoire qu'à la sienne. La sienne n'avait que fait du tord et en faisant encore au coeur de l'élémental. Elle adorait être une élémental, mais elle aurait tout fait pour ne pas être élémental juste pour sauver ceux qu'elle avait aimé. Puis, Danaë proposa questionnait de plusieurs questions Lysis. Elle trouvait bien drôle son dernier point. Elle fit même sourire un peu plus Lysis. Si on attendait chez elle (Lysis), elles allaient attendre longtemps puisqu'elle n'a pas de demeure. L'élémental dormait dans la nature. Elle ne pouvait supporter de rester trop longtemps affermer. Elle dormait parfois dans des auberges, mais elle ne restait jamais très longtemps. Il s'agissait d'un simple réconfort après plusieurs semaines à avoir dormit sur le sol dure. Lysis continua de marcher et essaya de lui répondre le mieux qu'elle pouvait.

- Je ne pourrais vous répondre clairement de mon lien entre ces cordons et les élémental de foudre, mais je vais vous dévoiler mes supposition. Ces cordons en question se retrouvent uniquement dans ce lieu. J'ai fait le tour de bien des lieux sur ce monde et il n'y a aucune autre place qu'il possède une telle technologie. Ensuite, en me rapportant à des annonces de recherchers, le premier disparu venait de ce coin. Suite à cela, d'autres élémentals disparurent, mais allant de plus en plus loin du quartier. Bref, il y avait une forte corrélation entre la venue des câbles et de la disparitions des élémentals. Pour votre proposition, cela serait une idée, mais il y a un point important qui nous empêche d'utiliser cette technique: Je n'ai pas de demeure. Je vis dans la nature puisque je ne suis qu'un avec l'air. Être enfermé est presque une torture pour moi. Votre proposition n'était pas mauvaise par contre.

Lysis réfléchit comment elles allaient pouvoir trouver le moyen de trouver la source. L'élémental allait observer, mais par la voie des airs. Elle arrêta de marcher et dit aux deux femmes:

- J'ai une idée. Je vais faire un exploration par le ciel avant qu'il fasse trop noir. Je reviens.

Lysis fit un sourire avant d'ouvrir ses mains vers le sol. Lysis décolla du sol et s'envola de plus en plus rapidement. Rendu à une hauteur raisonnable, elle observa et remarqua qu'il y avait un long câble qui semblait se rendre dans le sol. Il devait cacher quelques choses et cela serait l'endroit idéal pour ne pas se faire voir. L'idée d'aller dans le sol ne l'intéressait point. Lysis redescendit tranquillement au niveau du sol et dit d'une voix calme:

- Je crois savoir où on peut les trouver. À ce que j'ai vu, le câble s'enfouit dans le sol vers la sortie du quartier résidentiel. Il ne serait pas normal que cela finisse dans le sol. Il y aurait une perte important d'or. Il devait être le début de la source. Cependant, je n'ai pas vu d'entrée. Il doit être dans un bâtiment non loin. Bref, il va falloir qu'on rendre dans des lieux pour trouver le moyen d'explorer l'endroit. Je m'excuse, mais nous avons pas beaucoup de choix de croiser du monde. Je rentrerai en premier si cela peut vous rassurer.

Lysis fit un sourire avant de se diriger vers le lieu en question. Cela n'était pas très loin, mais ils arriveraient et les lanternes seraient en train de brûler. Lysis trouvait une chose fabuleuse à propos des deux sœurs et c'est qu'elles soient toujours ensemble. Elle leur dit d'une voix assez neutre:

- Je trouve votre union fabuleuse, mes chères. Il n'y a plus beaucoup de monde qui tient autant à leur famille de nos jours. Vous devriez toujours rester ensemble. C'est beau à voir.

Lysis leur offrit un sourire chaleureux en observant les lieux. Ils y avaient un peu de monde, mais ils semblèrent ne pas être humain. Elles allaient sûrement en croiser et il allait falloir surveiller Danaë de très près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 29 Déc 2012, 18:49


Elle avait alors commencé à m’expliquer comment elle était venue à la conclusion que c’était lié, je devais bien avouer qu’elle ne devait pas vraiment avoir tort. Mon esprit s’égara quelque temps pendant que je me demandais qu’elle endroit cette jeune élémentale avait pu visitée. Je l’enviais, même si maintenant c’était possible pour moi, j’avais du mal à me dire que j’allais enfin pouvoir voyagée librement, sans personne pour m’en empêchée. Enfin si ma soif et le soleil. Au revoir ses doux rayons, enfin, on m’avait dit qu’un jour je pourrais de nouveau profitée de ses doux rayons, mais j’avais certainement le temps.

Par conte je m’étais mal exprimée vu la réponse qu’elle m’avait donnée, car je ne parlais pas d’allée chez elle, mais chez ma sœur qui vivait ici. Je n’eus cependant pas la chance de lui expliquée, car elle partit soudainement dans les cieux après nous avoir expliquée brièvement ce qu’elle contait faire. Ce n’était vraiment pas une mauvaise idée et j’espérais qu’elle trouverait ce qu’elle cherchait. Car même si c’était d’un autre élément, ça restait quand même de leur race, donc c’était normal qu’elles veuillent les aider. Pendant qu’elle faisait son repérage, je réfléchissais donc, je ne pouvais pas continuer à me lamenter de la sorte, mais est-ce que pour autant je devais l’accepter ? C’était assez complexe en faite et je n’étais pas certaine de trouvée un jour une réponse convenable.

Quand elle revient, elle nous expliqua que nous allions nous rendre dans un endroit ou nous rencontrerons inévitablement du monde. Je ne pouvais quand même pas continué a fuir de toute manier, du coup je lui fais un léger signe de tête, mais je voulais lui demandée quelque chose.

-J’ essaye au miteux de me contrôler, mais vous comprendriez que par moment ce n’est pas facile. J’aimerais juste que vous ne me juger pas et surtout, si je venais à flanchée, ne me rejeter pas.

Cette jeune femme me semblait vraiment sympathique et je ne voulais pas lui inspirer du dégout, c’est pourquoi je lui avais demandé ce service. Bon elle n’était pas obligée d’acceptée, mais ce qui me faisait le plus peur, c’était si elle tentait de m’arrêter, je pouvais devenir assez violente dans ces cas. Je me souvenais trop bien d’une chasse ou je m’en étais prise à célestin, car elle avait voulu m’arrêter, elle l’avait regrettée quelque seconde après.

Je la suivie quelque instant, puis elle finit par nous dire que c’était bien que nous soyons toujours ensemble ma sœur et moi, cette dernière avait cependant tourné la tête. Je savais très bien ce que ça voulait dire, mais je me contentais de lui prendre la main pour lui faire comprendre qu’elle ne devait pas s’en vouloir.

-Vous savez, nos parents on essaye de nous séparée, mais c’est ainsi que l’on ces rapprochée toute les deux, enfin, nous ne restions pas longtemps au même endroit alors ce faire des amis étais compliquée et nous restions que toutes les deux en fin de conte. Je ne savais pas que c’était si rare que ça je dois dire, ça nous semble tellement naturelle.

Tout en avançant, je regardais un peu autour de moi, essayant de repérer les éventuelles sources de danger qui me permettrait ainsi de faire un léger détour. L’avantage que je tenais la main de ma sœur, c’est qu’elle pourrait vite me retenir si je me mettais à courir, ce qui n’était pas négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 24 Avr 2013, 02:00

Lysis les écoutait parler. L'union entre deux soeur avait l'air d'être bien unique. L'élémental d'air n'avait jamais eu l'occasion d'avoir un frère ou une soeur près d'elle. Enfant unique, elle prenait plutôt soin des enfants des autres, mais le lien n'était similaire et loin de là. Elle les regarda du coin de l'oeil. Lysis remarqua qu'elle se tenait la main. Elle était réellement mignonne à voir.

- Je vous le jure. L'amitié dans une même famille est rendu de l'or pur...

Lysis ricana un peu et continua de marcher. Elle chercher l'endroit le plus plausible pour enfermer du monde et qui serait en connexion avec les câbles. Lysis passa devant trois homme sans rien dire. Elle avait d'autre chose à faire que de s'occuper d'étranger qui semblait simplement en état d'ivresse. Lysis continua de marcher, mais elle réalisa qu'il y avait quelque chose d'étrange dans le comportement des trois inconnus. L'élémental d'air se tourna la tête et remarqua qu'il n'était plus là. Où ils étaient rendu? Lysis était intrigué et à la fois soucieuse. Elle avait l'impression que le fait qu'il soit là n'était pas dû au hasard. L'élémental cessa de marcher pour dire quelques mots aux soeurs.

- Je crois que nous ne sommes guère la bienvenue ici... Il va falloir rester prudente et rester à l'affût. J'ai bien l'impression que nous allons avoir une surprise d'ici peu.

Lysis avait prit un air sérieux pour dire cela. Le temps n'était pas à la plaisanterie. Elle se retourna a nouveau pour continuer dans la direction de l'établissement en question. Lysis tourna un coin et puis, un autre. Soudainement, il eut devant eux une auberge qui semblaient être plein à craqué. Peut-être que rentrer à l'intérieur pour obtenir des informations allaient permettre de raccourcir leur recherche, mais cela allait peut-être trop dangereux pour Danaë. Lysis continua en marchant devant l'établissement. Elle le dépassa, mais elle remarqua des ombres devant eux. L'élémental, malgré sa vision nocture, n'était guère capable de définir les être en question. Il devait s'agir d'être fait d'ombre. Lysis se retourna à nouveau vers les soeurs et les fit retourner de bord en agrippant la main libre de Danaë. Elle lui dit en murmure:

- Nous devons nous morfondre dans la foule. Nous allons devoir entrer dans l'auberge. Il risque d'avoir des humains, mais nous sommes deux à pouvoir t'aider en ce moment. ça va bien aller. Si nous restons à l'extérieur, j'ai plus l'impression que cela va mal tourner...

Lysis fit un petit sourire en espérant que Danaë allait montrer que son désir de rester bonne est plus fort que ses impulsions. Lysis s'approcha de la porte de l'auberge et la fit ouvrir tranquillement. Une lumière assez vive fit un peu mal aux yeux à Lysis puisqu'elle avait prit son regard nocturne. Malgré qu'elle voyait pas grand chose, elle pouvait entendre que leur entrer n'était pas passé inaperçu. Un silence se fit entendre lorsque les trois étrangères entrèrent dans l'établissement. Il y avait réellement beaucoup de monde de toute façon dont certain que je ne connaissais point encore. Lysis resta devant la porte et observa Danaë. Cet endroit allait être une grande épreuve pour elle. Est-ce qu'elle allait y résister?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 14 Mai 2013, 17:16


Après nous avoir dit que notre lien semblait réellement unique et précieux, on croisa trois hommes, quelque peu inquiets, je fus rassurée de constatée que je fusse tellement soulagée d'avoir été acceptée par une inconnue, que je ne faisais plus vraiment attention à la soif qui nous entourait. Cependant quand elle me dit que nous n'étions pas vraiment les bienvenus, ben je n'y prêtais pas vraiment attention, pour moi c'était logique, je ne serais plus jamais la bienvenue nulle part. quand a ma soeur et elle même, on va dire que vu leur race, Celestia m'avait déjà dit que ce n'était pas vraiment une bonne chose. Je ne trouvais pas cela normal, mais c'était ainsi et on ne pouvait rien y faire pour le changer.
On commença alors a ce diriger vers je ne sais ou, cependant, alors qu'elle passait devant une auberge sans y entrer à mon plus grand plaisir, elle fit rapidement demi-tour après m'avoir attrapée la main. Mon cauchemar commença alors, car rapidement elle me dit que nous allions devoir entrée, nous fondre dans la foule, je sentais déjà le sang alors que je n'étais même pas encore entrée à l'intérieur, qu'est ce que j'allais faire moi dedans ? J'étais trop jeune, j'avais encore besoin de sang de manière incontrôlée, je n'étais vraiment pas certaine que j'y arriverais. Quand elle ouvrit la porte et que l'odeur fus plus forte, je lui serai alors la main, sans vraiment mesurer ma force, mais mon regard était déjà en train de chercher une proie.
Ma soeur comprenant ce qu'il ce passait quand elle me vi baisser la tête, fonça demander une chambre, heureusement pour nous, il en restait un mai avec seulement un lit de deux personnes et un fauteuil. Elle la prit malgré tout et quand elle me donna la clef, je fonçai à mon tour à l'intérieur, lâchant la main de Lysis, lui disant que je lui expliquerais quand elle serait montée à l'étage.
Une fois en haut, je laissais ma soeur réglée la note et commander un repas pour nous trois, qu'elle voulait que ce soit monter dans la chambre. En les attendant, je jetais un coup d'oeil au miroir et désapera en n’y voyant rien, j'aurais tant voulu vérifier que mes yeux redeviennent normaux et non plus de couleur rubis. J'allais alors respirer à la fenêtre, remarquant par la même occasion que la nuit était assez étrange.
Quand les deux filles montèrent, je m'excusais alors auprès de Lysis.

-Escuse moi, c'était un peu trop pour moi et j'ai sentis mes prunelles s'enpourpé, il valait mieux que personne ne s'en rende compte si je ne voulais pas crée la panique générale.

Quand le repas monta enfin, je laissais les deux filles manger tranquillement, tout en continuant à regarder vers l'extérieur, la nuit me semblait dangereuse, quelque chose rodait, mais je ne savais pas vraiment l'expliquer.

- A ton avis Lysis qu'est-ce qui ce passe vraiment dans cette ville ? Après tout c'est plutôt une bonne chose c'est câbles, pourquoi est-ce que tu crois que ça a un lien avec les vos qui on disparu ? Pourquoi a tu inciter pour que nous entrions ici ?

J'avais besoin de me changer les idées, mais en même temps je voulais en savoir un peu plus sur ce qu'il c'était passé aujourd'hui, tout me semblait totalement hostile depuis quelques jours, mais ici je n'étais pas la seule à éprouver ce sentiment.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 25 Mai 2013, 19:07

Pendant que le regarde de Lysis essaya de reprendre sa forme initiale, Lysis sentit que Danaë repoussa sa main. Elle leva le regard pour la voir s’enfuir vers l’étage supérieur avec sa sœur. Lysis avait encore beaucoup à apprendre sur les vampires. L’élémental d’air les laissa monter à l’étage. Quant à elle, elle voulait faire de l’observation. Sa tête toujours cachée sous son capuchon, elle regarda un par un les personnes présentes. Il y avait des oreilles pointus, des longues canines et des êtres qui semblaient émané aucune magie quelconque. Elle alla voir l’aubergiste pour lui demander conseil :

- Je suis désolé de vous déranger. Je suis à la recherche de quelqu’un… Est-ce que vous savez à qui je pourrais m’adresser pour avoir de plus amples informations?

L’aubergiste ne prit même pas le temps de réfléchir qui pointa un homme vêtu de noir dans le fond de l’auberge. Il était à une table ronde avec deux autres hommes qui sirotaient une substance rouge. Lysis avait deux hypothèses : soit ils étaient des grands fans de vin ou bien, ils étaient des vampires… Lysis avait tourné la tête pour apercevoir l’homme en question avant de remercier l’homme. Elle allait devoir faire un tête à tête avec ce dernier un peu plus tard. Pour l’instant, elle devait monter à l’étage pour revoir les deux sœurs. Lysis monta sans rien dire à l’étage. Elle se sentait légèrement observé, mais rien de plus. Elle se rendit à la chambre en question. Il y avait réellement rien d’impressionnant : un lit et une chaise. Lysis ne comptait pas se reposer sans avoir mis au clair sur cet endroit. Il y avait vraiment de l’électricité dans l’air qui faisait frémir Lysis. Puis, Danaë s’expliqua sur son comportement. Lysis aurait bien voulu qu’elle fait face à ses propres démons à place de fuir, mais elle n’était pas la mieux placé pour la réprimander. Elle avait elle aussi fuit plusieurs années sa vraie nature avant de prendre son courage à deux mains et faire face à la civilisation. Lysis vit la nourriture arriver peu de temps après les explications de Danaë. Elle avait appris à remercier et à manger ce qu’on nous offre. Lysis s’assit à la table et prit un peu de la nourriture qui était relativement fade. Lysis était de nature peu gourmande, alors elle mangea une portion considérée réduite. Puis, elle fut bombardée de questions qu’elle semblait familière. Elle n’avait pas déjà posé ces questions auparavant? Lysis essaya à nouveau de s’expliquer.

- Je crois t’avoir expliqué sur la corrélation entre la disparition des élémentals électriques et la venue de ces mystérieux câbles, non? Même si cela semble sain pour cet endroit, est-ce que cela est sain pour celui qui est caché dans un endroit sombre à vivre comme un esclave par sa nature? Si nous considérons la généralité, il est vrai que c’est bon à l’enfant pour qu’il puisse livre son histoire de fée avant de dormir ou bien, à celui qui chauffe son haut pour prendre un bon bain. Par contre, si on prend en compte la situation individuellement, même si certain considère comme les élémental comme des erreurs de la nature, ils méritent de vivre sainement comme n’importe qui. C’est comme si je mettais ta sœur comme productrice d’eau potable pour une population. Cela serait la fête pour le village, mais sûrement pas pour ta sœur… Pour ce qui est d’être entré ici, il y avait des ombres à l’extérieur qui nous bouchaient le chemin. J’avais la forte impression qu’il cherchait la guerre. En entrant ici, cela allait éviter de déclarer une bataille. On ne doit pas non plus trop se faire voir si nous voulons sauver ses élémentals.

Lysis avait restée calme, mais croire que cela était bon quand des vies pouvaient être en danger avait tendance à lui faire sortir de ses gonds. Elle souhaitait que les fils viennent d’une toute nouvelle technologie, mais elle sentait qu’au plus profond d’elle, cela n’était pas le cas. L’élémental d’air se leva pour se diriger vers la porte.

- Je vais aller soutirer des informations. Si vous désirez partir, vous avez beau, je ne vais pas vous forcer à me suivre.

Lysis sortit de la chambre toujours vêtu de sa cape mauve foncé. Elle avait désormais un rendez-vous avec un vampire. Elle descendit les marches pour apercevoir que quelques individus avaient quitté le lieu, mais l’homme que Lysis recherchait était toujours là. Elle se dirigea vers lui sans dire aucun mot et même, sans faire aucun son.

- J’ai eu vent que vous étiez l’homme de la situation. Je recherche des élémentals qui auraient disparus dans les environs. Vous ne s’auriez pas où ils sont?

Lysis regarda et remarqua qu’il semblait être aux aguets. Lysis devait essayer quelque chose. Elle descendit son capuchon et utilisa un don qu’elle possède : celui d’attirer un individu du sexe opposé. L’homme changea de comportement complètement comme s’il avait eu le coup de foudre. Il fit un grand sourire à Lysis pour lui répondre honnêtement :

- Pour une si jolie femme comme vous, je ne peux résister à vous répondre. Les individus que vous recherchez sont dans le sous-sol de la mairie. Le maire semblait être réjouit de promouvoir son village de sorte… Dis, vous avez quelque chose de prévu ce soir?

- Je crois que oui, alors adieu!

Lysis remonta son capuchon pour remonter à l’étage. Elle avait désormais l’information qu’elle recherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 29 Mai 2013, 12:13


J'avais écouté ce qu'elle me répondait, je savais bien que je lui avais déjà posé la question, mais je voulais essayer de comprendre pourquoi elle était certaine que ça avait un rapport. Pour moi rien ne le prouvait en faite, je croyais encore beaucoup aux coïncidences. Cependant quand elle me dit que les élémental étaient considérées comme une erreur de la nature, je ne put m'empêche de sourire. Sérieusement, il était vrai que ma soeur avait aussi subi le rejet de mes parents, mais en même temps, les considérées contre nature... qu'est ce que je devais dire moi ? Les légendes sur notre création faisaient presque de nous des mutants alors sérieusement, d'accord c'était le résultat de sort rater, mais de là à les traiter de la sorte. Ce n'était pas vraiment quelque chose que je trouvais normal.
Par conte quand elle me dit qu'elle avait repéré une ombre qui ne lui avait pas aspirée confiance, ça par conte ça ne me mettait pas vraiment à mon aise. Bien évidement, je n'étais pas depuis assez longtemps dans cette ville pour être certaine qui fallait s'inquiéter du moindre petit mouvement, même si ma première nuit ne ce n’était pas vraiment bien terminé. Sur ce coup-là je préférais vraiment la laisser juger, après tout elle avait beaucoup plus l'habitude que moi pour ce genre de chose. J'espérais seulement que si elle avait raison, on pourrait faire quelque chose pour les siens. Cependant quand elle parti, elle me semblait contrarier, pas qu'elle avait montrer un quelconque signe, mais c'était plut ce qu'elle avait dit qui me le faisait penser. J'avais juste cherché à me renseigner et elle semblait croire que je ne me souciais pas du sort des siens, ce qui était faux bien évidemment. Je l'avais alors laissé descendre ne sachant plus vraiment comment lui expliquer.
Elle n'était cependant pas restée longtemps en bas et quand elle fut remontée, j'en profitais pour lui expliquer, je ne voulais pas qu'elle croie que je ne me souciais pas des siens, car je voulais continuer à l'aider ?

-Lysis, je crois que tu à mal comprit le sens de mes questions. Je ne prévilige pas le sort d'un village au détriment d'une race en particulier, loin de là. J'essayais juste de comprendre comment tu pouvais faire le lien entre les deux, bien évidemment, je ne dis pas que tu te trompes, tu as même certainement raison. Mais je n'ai pas l'habitude de me mêler de ce qui ne me regarde pas c'est tout et je suis navrée si je t'ai donné l'impression de n'en avoir que faire des tiens.

Au moins maintenant c'était clair et j'espérais qu'en bas elle avait appris quelque chose qui pourrait nous aider à retrouver ceux que l'on cherche. Moi ce qui m'inquiétait le plus dans cette histoire, c'était ma soeur et Lysis et j'avais un peut peur que l'on s'en prenne à elle il fallait bien l'avouer.

-Est ce qu'il existe un moyen de reconnaitre un élémental de loin ? Je veux dire si ceux qui les enlevèrent te voient, est-ce qu'il sait dire que tu fais partie des leurs. Ou est-ce qu'il doit quand même se renseigner davantage ?

Car s'il capturait tout les élémental, qui nous disait qu'il n'allait pas s'en prendre à elles deux ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

De l’électricité dans l'air. [P.V Lysis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dans l'ombre l'air soufflera son miracle (Pv Lysis)
» | Vëtëtimë - Æther de l'Électricité |
» Embuscade [Pv Lysis]
» Un professeur [PV Lysis]
» Redressement (Pv Lysis)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-