Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 La peluche enchantée [PV Lumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 03 Avr 2014, 19:25

Profitant de notre marche jusqu’au campement des parents d’Idille Erine m’expliqua comme elle put la magie solaire. De toute évidence même pour elle cette magie était méconnus. La seule chose réellement intéressante qu’elle put me dire à son propos était que si la mage n’était pas à la lumière du soleil alors la magie se retrouvait grandement affaiblie. Une bonne chose à savoir si jamais je devais affronter un jour un détenteur de cette magie. Notre conversation s’arrétas la et nous continuâmes notre chemin jusqu’à arriver chez les parents de la petite.même si je ne m’étais jamais vraiment baladée dans le désert je n’avais jamais pensée que des gens avaient construit leur maisons en plein milieux. Alors qu’Erine frappait à la porte je sentis la petite essayer de descendre de mes épaules. Pendant que je l’aidait la porte c’était ouverte sur deux parents aux traits marqué par l’anxiété et les soucis. A peine par terre la petite courut et alla sauter dans les bras de son père. Sa mère en revanche nous jeta un regard noir et nous demandas :

- Excusez-moi, est-ce qu'il s'est passé quelque chose ? Pourquoi ma fille est-elle rentrée si tard ?

tout en essayant d’être la plus diplomatique possible Erine répondit d’une voix calme

- Il ne s'est rien passé de grave, votre fille a perdu sa peluche, et elle a demandé qu'on l'a retrouve. Ce n'est pas de la faute de votre fille, des jeunes l'ont prit et l'on emmené dans le désert.


La mère était visiblement perplexe mais la joie de retrouver sa fille fut rapidement plus forte et elle s’abaissa afin d’être à sa hauteur et la pris dans ces bras. Je l’entendit lui chuchoter une question à l’oreille et nous jeter un petit regard en coin mais toute once de méfiance disparut quand sa fille lui dit, un grand sourire aux lèvres

Tu n’a pas à te méfier d’elle j’étais perdu dans la grande ville et elle m’ont aider à récupérer ma peluche. En plus elle m’ont donnée un chient. T’as vu comment il est beau et comment elle sont gentilles ?

A ces mots elle avait montré Kimi qui c’était avancé et assis devant le père de la petite. Je m’étais habituée à la petite et je n’avais pas spécialement envie de la quitter de suite. Mais plus que tout je ne voulais pas interrompre les retrouvailles de la familles. De toute évidence ils s’étaient réellement beaucoup inquiété et rester ici avec eux serait gâcher ces retrouvailles. Je commenças à me diriger vers la porte avec Erine et dit

Nous sommes désolée que vous vous soyez inquiétés. Si nous avions su que Idille devait être chez vous plus tôt nous l’aurions raccompagnée et ensuite seulement nous aurions étés chercher la peluche. Bon Idille je te dis à bientôt si tes parents sont d’accord je repasserais de temps en temps.

Sa mère me fit un petit oui de la tête et Idille nous fit un grand au revoir de la main alors que nous éloignons de la maison. Alors que nous avancions dans le désert en direction d’Utopia je réfléchissais à ce que j’allais faire. Une fois de retour dans la ville.Après un bref instant je me retourna vers Erine et lui dit.

Bon que compte tu faire une fois de retour à la ville. Pour ma part ça fait déjà quelque temps que je suis su Utopia et ne pouvant rester trop longtemps à un endroit je pense que je vais bientôt changer d’endroit et repartir en voyage. Mais en attendant que dirais-tu que nous passions la soirée ensemble. Je ne connait pas encore très bien la ville mais suffisament pour que nous puissions nous amuser.

Erine me regardas un sourire aux lèvres et me répondit d’un petit hochement de tête affirmatif. Nous partîmes ensuite en direction de la ville afin de passer une agréable soirée après les événement d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
 

La peluche enchantée [PV Lumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  La peluche enchantée - Eliza <3
» La Peluche Enchantée [solo]
» La peluche enchantée [PV Shapûr]
» La peluche ensorcelée (with Lily-Prune)
» La peluche enchantée [Quête | Eerah]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Désert de Näw :: Utopia-