Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Un dragon se réveille [Erine/Mickey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 28 Mai 2014, 12:21

jamais je n'avais vu de créatures comme les dragons. De plus je n’avais jamais pris le temps de me renseigner à leurs sujets et par conséquents je ne connaissais pour ainsi dire rien à leurs sujets. Cependant la que j’avais sous les yeux un exemple de la destructions dont ils sont capables je me disais que j’aurais du prendre se sujets plus à cœur. Après avoir regardé en détail la désolation présente dans la salle et m’être fait la promesse d’apprendre plus de chose au sujet des créature mythique peuplant ce monde je demanda à Erine ce qu’elle comptais faire et si elle avait une idée de l’endroit ou le dragon avait pu se réfugier. Après une brève hésitations elle me répondit qu’il était probablement partis vers le volcan. Une fois la bas elle pourrait demander à la nature de nous guider jusqu’au drake. Sans attendre de réponse de la part de mickey ou de la mienne elle sortis du bâtiment avec nous à sa suite.

Le volcan était située un peu à l’écart d’Aeden  mais afin de l’atteindre nous devions retraverser toute la ville. Alors qu’on marchait en direction du volcan une pensée me frappa. Certains gardes était dans un état critique quand nous avions quittés les lieux et même si Erine avait limiter leurs blessures grâce à de la glace certains d’entre eux n’était pas pour autant tiré d’affaires. Je ne connaissait pas assez la ville pour dire à Erine de faire un détour afin de trouver quelqu’un pour les soigner mais je pouvais néanmoins lui faire par de cette idée.

Alors que j’ouvrais la bouche pour parler je me rendis compte qu’elle c’était arrêtée devant un nouveau bâtiment. Mon attention se porta dessus et je compris alors que au moment ou nous avions quittée le bâtiment aller chercher de l’aide était devenus son principal objectif. Après avoir rapidement regardée autour de moi afin de voir si mickey avait réussis à nous suivre j’entras à la suite d’Erine dans ce nouveau bâtiment. Lorsque nous rentrâmes dans le bâtiment la premières pièce était vide mais nous pouvions clairement entendre de l’agitation dans les salles environnante. Alors que je me retournais vers Erine pour savoir ce qu’on devait faire une jeune personnes déboula de la pièce voisine. Je me mis rapidement sur son chemin pour l’intercepter.

Excuser nous mademoiselle mais nous avons besoin d’aide. La brigade des dragons vient d’être attaqué et plusieurs blessé grave sont présent. Nous avons besoin que vous envoyée un groupe de personne pour les soigner aux plus vite.

A ces mots le regards de la jeune femmes alors jusque la chargé de reproche du au fait que je me sois interposée entre elle et son travail se teinta de peur

Oh non ! Encore d’autre blessé ? Comme si on n’en avait pas assez avec ceux qui sont revenus du volcan. Bon très bien on va demander à deux trois soigneurs d’aller la-bas. Elle me contournas et repris sont travail et avant de disparaitre à nouveau dans la salle voisine elle me dit. Merci d’être venus nous prévenir vous avez surement sauver un grand nombre de gens en faisant cela.

Je me retourna vers Erine et lui fit un petit signe de tête pour lui dire que c’était bon et me dirigea vers la sorti. Une fois dehors je lui dis

Bon normalement ils sont hors de danger on peux allez au volcans maintenant. Par contre la jeune personne à qui j’ai parlé m’a dit qu’ils avait un grand nombre de blessé venant du volcan on a intérêt à se dépêcher avant que les choses n’empire trop.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 31 Mai 2014, 01:20

Les trois compagnons venaient d'assister à un massacre. Enfin, ce qu'ils venaient de voir était très effrayant, un drake venait de s'enfuir, il avait attaqué les brigadiers qui étaient en charge de garder les dragons, cette brigade se situait un peu en dehors d'Aeden. Depuis peu, les gardes gardaient également des drakes, une sorte de sous-race de dragons qui étaient légèrement plus impulsifs que les cracheurs de feu originels.
Erine venait de sortir de cet endroit avec Lumi, une jeune humaine qui ne semblait pas avoir d'apriori sur la magie, au contraire, elle semblait même être intéressée par les objets magiques et les pouvoirs d'Erine.
Les trois nouveaux meilleurs amis, bon, il ne fallait pas exagérer, les personnes qui venaient de se rencontrer devaient se rendre dans un centre pour les blessés, un centre dirigé par Anwen Worthington, une grande infirmière d'Aeden. Ils rentrèrent donc, encore une fois dans la cité des élémentals en étant assez pressés. Erine se rendit compte que Lumi, la jeune humaine regardait tout et n'importe quoi, chaque recoin l'attirait, elle semblait subjuguée par Aeden, tandis que Mickey, le jeune pariât ou démon, essayait d'imaginer d'éventuel diner pour le soir.
Ils arrivèrent donc tout les trois dans un centre médical pour les blessés où Lumi intercepta une infirmière qui semblait remplis de stress, la pauvre, elle était surmenée.
Elle se plaignit d'ailleurs qu'il y avait trop de patient, selon elle, des personnes étaient revenus du volcan en étant pas mal amochée ce qui signifiait sans doute que le drake recherché se trouvait là-bas. Bon, personne ne savait si il y était encore, cependant, les trois jeunes n'avaient pas d'autres pistes, il fallait donc tenter le volcan.
Erine savait exactement ce qu'elle devait faire, jusqu'à présent, elle n'avait fait aucun mauvais choix, enfin, aucun de ses choix ne l'avaient conduits dans de mauvaises postures, étais-ce dû à la chance ? Surement, il y a sans doute de la chance don son aventure.
La jeune humaine, ou l'insurgée, se retourna vers Erine :

- Bon normalement ils sont hors de danger on peux allez au volcans maintenant. Par contre la jeune personne à qui j’ai parlé m’a dit qu’ils avait un grand nombre de blessé venant du volcan on a intérêt à se dépêcher avant que les choses n’empire trop.

La jeune Lumi n'avait pas tord, ils pouvaient, tout les trois, ou plutôt devaient aller tout les trois au volcan pour faire revenir le drake à la raison, afin d'éviter une légère éruption volcanique qui brulerai et détruirait une grande partie de la cité d'Aeden. Erine répondit à Lumi avec un grand calme mais avec une extrême conviction :

- Tu as raison, d'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi ils ont voulu extraire de la magie de drake, c'est très dangereux et aujourd'hui, ils en payent le prix. Effectivement, nous devrions nous dépêcher de partir en direction du volcan. Ce n'est pas très loin d'ici. La jeune élémentale se retourna vers Mickey et lui dit avec un grand sourire. Alors petit dévoreur de personne, tu vas nous accompagner jusqu'au volcan et nous aider à le ramener sur Aeden sans le manger d'accord ?

Erine commença à sortir du bâtiment tout en attendant la réponse du jeune pariât, elle n'aimerait pas qu'une bête mythique se fasse déchiqueter une patte, ce serait dommage non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 16 Juil 2014, 23:13

Le jeune garçon, se dandinant aussi vite que possible vers l’immense mont cracheur de feu, haletait, un grand sourire aux lèvres. Voilà, il avait promis, il avait rassuré tout le monde, mais maintenant, c’était le moment. Arriver le premier, c’était aussi l’occasion de saisir le Dragon, avant tout le monde. Bien sûr, c’était évident, Erine comme Lumi ne voulaient que ça ; elles essayaient – en vain – de lui faire croire qu’elles ne tenteraient rien, mais il était plus intelligent que ça, il avait tout de suite compris leur plan. Personne ne lui volerait sa récompense. Il restait pourtant un problème. Le volcan était visible, il s’élevait au-dessus d’Aeden, mais devant lui, c’était un labyrinthe de ruelles et de chemin qui s’étendait, sans fin. Arrivé à un carrefour, il s’arrêta, essoufflé. « Euh… Euh… Euh… Là ! ». Parfaitement convaincu de son choix, il fila dans une ruelle sombre. Puisqu’on pouvait forcément sortir de cette ville – c’était logique – cette rue menait forcément au Dragon. D’une manière ou d’une autre, il suffisait de courir vite, voilà tout. Alors il se mit à courir. Vite. Il tricotait littéralement sur ses petites jambes, battant des ailes de temps à autre, sans s’arrêter. Tout ce qu’il lui fallait, c’était ce « Dragon ». Bien qu’il ne sache pas encore pourquoi, il était persuadé que rien au monde ne pouvait égaler la saveur d’une créature « Mytho-machin ».

Quelques minutes, moins d’une demi-heure après, il était sorti. Sorti de la ruelle, après avoir tourné en rond autour d’un pâté de maison. Mais cette fois, c’était sûr, il était sur la bonne voie. C’est ainsi qu’il mit encore vingt minutes à parcourir les trois-cents mètres qui le séparaient à vol d’oiseau de la porte qui menait au volcan. Au moment de sortir enfin de la ville, il distinguait à peine Erine et l’humaine marcher au sommet d’une petite colline sur la route. En lâchant un petit cri de guerre exténué, il fonça vers les deux jeunes femmes, persuadé qu’il pouvait encore les dépasser. Et d’une certaine façon, il fut sur le point d’y parvenir. À quelques mètres près. À bout de souffle, les muscles douloureux et boitillant, Mickey finit par rejoindre le groupe en soufflant bruyamment. « Ha… Ha… Je vous ai… Ha… Laissé de l’avance. Sauvons le mythoblique. ». Il manquait de conviction, bien sûr, mais qui aurait pu accuser un enfant de vouloir garder tout le gouter pour lui ? En se redressant devant l’ouverture de l’antre, un souffle brulant vint le cueillir en plein visage, soulevant sa tignasse sombre en arrière. Il avait prévu de manger chaud, mais cette fois, ça dépassait de quelques degrés son niveau de cuisson favori.

Pourtant, il se sentait plus près que jamais ; l’odeur qui s’échappait du volcan était neuve, jamais il n’avait humé quelque chose d’équivalent, ça n’avait rien à voir avec de la viande rouge ou de la volaille, c’était unique, indescriptible. Et il le lui fallait. Ses yeux brillaient d’envie. Il murmura : « On y va ?.. ». Puis se répéta, plus fort, plus vite. « Hein, hein ? Dites ? On y va ? Onyvaonyvaonyvaonyva ! ». Toute sa fatigue s’était subitement envolée, balayée par le flot d’adrénaline. Tout ce qui l’intéressait, c’était le Dragon, rien que le Dragon, et surtout : sa viande. D’ici peu de temps il allait trouver la bête, la tuer d’une façon ou d’une autre, et la manger. Puis Lumi. Ou Erine. L’une des deux, l’autre pour le petit-déjeuner, le lendemain matin. Il ne savait pas encore bien comment il allait s’y prendre, mais ce qui était certain, c’est que ça se terminerais comme il l’avait prévu. Il arrivait toujours à ses fins. Presque.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 19 Juil 2014, 12:28

A peine eut-il promit de rien tenter contre le drake que le jeune démon s'enfuit dans une ruelle adjacente. Il semblait se diriger vers le volcan, cependant il ne faisait aucun doute que à courir ainsi dans le dédale de ruelle qu'étais la ville il allait uniquement réussir à se perdre. Je le regardas s'enfuir, se dandinant sur ses petites jambes puis je reportas mon regard sur Erine. Elle n'attendit pas plus longtemps et nous partîmes à notre tour en direction du volcan. Les rues de la ville était un véritable labyrinthe et il ne faisait aucun doute que si j'avais étais seule pour atteindre le volcan j'aurais pu tourner plusieurs minutes dans le dédale de ruelle de la citée. Nous marchâmes sans rien dire avec Erine un petit moment, parcourant la distance qui nous séparait du volcan. La ville était bien plus vaste que se que je pensais et il nous fallut un bon quart d'heure pour atteindre les portes de la ville donnant sur le chemin menant au volcan. Je n'avais pas encore réfléchis à ce que nous ferions une fois arrivé la-bas si jamais Erine ne parvenais pas à raisonner le drake mais malheureusement je ne voyais pas beaucoup de solutions. La plus simples restait de le tuer mais je ne voulais pas parvenir à de telles extrémités. Et surtout pas après tout ce que nous avions dit à Mickey concernant le fait que c'était une créature mythique qu'il fallait à tout pris protéger.

Alors que Erine s’apprêtait à sortir de la citée je la retins un instant. « Attend un peu. Mickey est partis au hasard dans les rues mais je suis sure qu'il veut quand même atteindre le volcan. Attendons le un petit peu et si dans une dizaines de minutes il n'est pas arrivé nous partirons sans lui. Il a peut être l'apparence et le comportement d'un enfant il n'en reste pas moins un Démon et peut-être nous seras t 'il utile. » je laissa le silence retomber et commença à réfléchir aux solutions que nous avions pour arrêter ce drake.  Après quelques seconde je relevas la tête vers Erine « Tout à l'heure tu nous a dit que tu pensais pouvoir communiquer avec le drake, mais même si c'est le cas comment parviendrons nous à calmer sa rage ? Je ne peux pas croire qu'une créature telle que lui se laisseras convaincre par de simple mots. Pas toi ? » je la regardas dans les yeux attendant sa réponse. Il y avait une faible chance que nous parvenions à le faire devenir calme en lui parlant mais je préférais ne pas compter dessus. Je ne connaissais pas les pouvoir d'Erine et de mickey mais peut être l'un d'entre eux avait quelques chose qui nous permettrais de simplifier le combat.

« bon cela fait déjà quelques minutes qu'on l'attend, il peut encore venir mais ne perdons pas plus de temps avec lui. Des gens sont peut être encore en danger plus haut. » Et sans lui laisser le temps de répondre je me mis en marche vers le volcan. Nous marchâmes quelques minutes, ne nous arrêtant uniquement afin qu 'Erine demande aux plantes des informations sur le drake. Nous étions à proximité du volcan quand une petite voix familière raisonnât derrière nous. Je fis demi tour et vis Mickey essoufflé. Cependant des les secondes qui suivirent un flot d'air chaud vint nous frapper en plein visage et toute sa fatigue sembla s'envoler avec se souffle. Inspirant profondément je m'engagea à leur suites dans les profondeurs du volcan. L'air se faisait de plus en plus chaud et si nous ne parvenions pas à atteindre le drake rapidement j'allais avoir beaucoup de mal à tenir. Cependant ce ne fut pas le cas et quelques mètre plus loin nous atteignirent l'entrée d'une grande salle. Le drake était couché au milieux, nous tournant le dos. Sa présence m'effraya un court instant et alors que je tentais de garder mon calme je me tournas vers Erine « Si tu veux tenter de lui parler c'est maintenant. Fais attention à toi, il n'a pas l'air d'être enragé pour l'instant mais qui sait comment il réagiras quand tu lui parleras. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 27 Juil 2014, 16:13

Le petit démon, prénommé Mickey commençait énormément à m'inquiéter. Il semblait tout excité et la chose qu'il préférait par dessus tout... son passe temps était de manger. Ce qui franchement n'était pas très commun. Bon, d'un autre côté, il est vrai que je ne connaissais strictement rien aux démons, ou alors juste quelques informations, mais elles étaient totalement inutile. Donc bon. Je décida de passer outre le fait qu'il passait son temps à baver en nous regardant tout en se léchant la langue. Je me demandais donc s'il nous prenait pour un éventuel repas. Si c'était le cas, il n'avait pas intérêt à commencer à me mordre quoique ce soit, sinon, il repartirait avec quelques membres en moins... s'il était encore vivant bien évidemment.

D'un seul coup, le jeune Mickey, du haut de son mètre dix, ou peut être un peu plus, je ne saurais dire partit tout seul dans les ruelles de la fabuleuse bien qu'extravagante cité d'Aeden. Il allait se perdre, cependant, nous n'avions pas réellement le temps de le suivre, de plus, il me semblait qu'il voulait voir le fameux drake, à moins que le fait qu'il soit interdit de le grignoter l'ai contrarié. Enfin bon, nous continuâmes à marcher en direction de la sortie d'Aeden tout en espérant que le gentil petit homme, enfin non, le bizarre petit démon nous rejoigne à la grande porte nord. Je regarda Lumi lors de notre jolie petit voyage à pied et constata qu'elle était inquiète, sans doute en rapport avec Mickey. Après tout, ce n'était qu'un enfant sans défense ( qui a quand même déchiqueté une personne faisant deux fois sa taille sans le moindre soucis ) qui s'était perdu sans doute perdu dans cette ville qui pouvait être dangereuse. Nous arrivâmes devant la porte de sortie. Celle-ci faisait environ neuf mètres de hauteur ( oui pas dix, l'impératrice ne devait pas aimer les chiffres se terminant par un zéro ) et cinq de largeur, ce qui donnait quelque chose à s'en faire mal au cou. Je commença donc à ouvrir la porte qui au final n'était pas lourde du tout. Merci la magie ! Je n'eus le temps de finir d'ouvrir cette immense porte digne des grandes bibliothèques magiques que Lumi me retint par le bras. Je ne connaissais pas cette personne, cependant. Je sentais que cette humaine avait tout l'air d'une personne sympathique. J'attendis donc patiemment la réponse de Lumi pour expliquer la raison de cette " attrapade". Je me rendis compte à la fin de sa phrase que j'avais légèrement oublié qu'un petit démon âgé de sept ans maximum se promenait seul, sans accompagnateur dans la grande cité d'Aeden. L'humaine demandait à ce qu'on l'attende seulement dix minutes. J'approuvais ce qu'elle venait de dire d'une part parce que c'était un enfant et que... pour des raisons morales, nous ne pouvions nous permettre de le laisser seul et d'une autre part, j'étais d'accord pour l'attendre seulement dix minutes du fait que nous avions le sort de ma cité entre nos mains. Nous ne disposions donc pas tant de temps que cela.

- Tu as raison, disais-je en lui souriant, nous allons l'attendre, cependant, au-delà des dix minutes que tu viens de proposer, nous partirons sans lui. Le sort d'Aeden repose sur nous. Cependant tu as raison, je suis sûre qu'il peut nous être utile, le seul hors-mi le fait qu'il soit sans doute perdu, est qu'il à l'air de considérer ce dragon comme... une sorte de festin. Enfin bon, nous verrons bien.

Pendant ces dix minutes, nous n'avions pas grand chose à faire, néanmoins, je pus prendre le temps, au lieu de caqueter avec des conversations qui n'ont ni queue ni tête, je décida de réfléchir pour trouver une solution afin de ramener le drake sans aucun soucis. Je commença donc à me demander pourquoi l'extraction de magie l'avait autant énervé. Dans un cas normal, il ne se serait pas laissé faire, cependant, il n'aurait pas tout brûlé sur son passage. Je me souvins que ces brigadiers n'excellaient pas en matière de magie, il était donc possible qu'ils s'y soient mal pris, et que dans ce cas là. Le dragon ait été infecté par une bactérie quelconque, ce qui a pu l'emmener dans cet état aussi... désastreux pour notre cité. Je pouvais identifier si ce que je disais était vrai en le touchant, cependant, je n'étais pas sûre de pouvoir le faire, même en sympathisant avec lui. Les dix minutes passèrent assez rapidement et nous n'avions aucune trace du jeune Mickey haut comme trois pommes. Nous devions donc partir. Je n'étais pas très bien, je devais laisser un jeune enfant seul dans Aeden alors qu'il pouvait se faire agresser par n'importe qui. Puis, je me souvins qu'il avait déchiqueté une personne et en conclus qu'il n'était pas réellement sans défense. Après le rappel à l'ordre de Lumi, je lui répondis avec un simple hochement de tête. Nous passâmes donc la porte de la sortie nord d'Aeden pour nous diriger vers le fameux volcan qui risquait de rentrer en éruption.

Le chemin se fit en silence, je n'arrêtais pas de penser à Mickey, j'avais peur qu'il se soit fait attraper par des personnes peu recommandable et même si je n'aimais pas la reine, j'espérais qu'elle l'avait trouvé pour le mettre en sécurité. Après quelques minutes de marche, j'entendis, dans mon dos, une voix qui m'était familière, je me retourna donc et dû descendre la tête afin de revoir la jolie petite bouille de Mickey, le démon dévoreur. Il semblait énormément essoufflé et voulait sauver ou bien manger le dragon si j'en jugeais ses yeux et sa bouche ouverte... il était sur le point de baver. Je voulus lui proposer de se reposer un peu cependant, comme par magie, sa fatigue s'envola et il semblait pressé de revoir le dragon. Nous arrivâmes donc devant une grotte, et à en entendre par les cris, je pouvais parier que le dragon se trouver dans celle-ci. Je comprenais donc pourquoi le volcan était si agité. La grotte se trouvait à quelques mètres du volcan, et la colère ainsi que le souffle plutôt chaud du dragon causait quelques turbulences dans le magma. Je décida donc de m'avancer et je vis le dragon. Je devais lui parler, je continua ma route doucement laissant Lumi et Mickey derrière moi.

- Bonjour, disais-je d'une grande voix douce et calme, je m'appelle Erine White, et je suis venue pour comprendre ce qui s'est passé avec les brigadiers tout à l'heure, ce n'était pas très bien tu sais. Le drake émit un ronflement, bon, il était susceptible, j'allais devoir jouer le jeu. Cependant, je te comprends, à ta place j'aurais fait pareil, ils n'avaient pas le droit de jouer avec tes gênes du moins, sans ton autorisation. Je vais t'aider, laisse moi m'approcher de toi.

Le petit dragon hocha la tête et je pus avancer lentement, je posa délicatement ma main sur son museau bien que la peur commençait à m'envahir. Je ferma les yeux et commença à me concentrer afin de détecter à l'aide de ma magie blanche s'il y avait une infection dans le corps du drake. Après quelques secondes de recherche, je trouva la cause du problème du drake. Un des organes du cracheur de feu était énormément infecté, il souffrait. Je commença à sourire et lança ma magie blanche dans son corps, je n'eus guère le temps de finir car Split sauta sur le dragon et se fit éjecter contre un mur. Pourquoi venait-il de commettre cet acte aussi stupide ? Le drake venait de s'énerver, je recula en faisant quelques sauts en arrière pour éviter de me ramasser un coup de tête. Du feu jaillis de sa bouche et je commença à l'éteindre avec de l'eau que je créais. Je regarda en arrière tout en laissant ma barrière d'eau et commença à crier. « Il faut que vous l'immobilisiez, je sais pourquoi il est en colère, je vais le soigner, cependant, il doit être totalement immobile. Je ne suis pas encore une professionnelle dans le contrôle de la magie blanche, je vais donc devoir me concentrer dessus, je ne pourrais pas vous aider pour l'immobiliser. À la fin de mon discours, je dissipa ma barrière aqueuse et souffla pour créer une grande bourrasque de vent renvoyant le feu sur le drake, l'aveuglant. « Dépêchez-vous ! » Il fallait qu'ils réussissent, à tout prix !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 29 Aoû 2014, 09:43

La bouche pincée, Mickey observait tout le monde s’agiter, troublé. L’énorme lézard crachait flamme sur flamme, l’Élémentale soufflait vent et eau, et lui, comme Lumi, ne faisait rien. Que pouvaient-ils faire, vraiment ? Ses yeux violets braqués sur la jeune femme, il haussait les épaules, impuissant. L’humaine n’avait pas de pouvoirs, lui ne comprenait même pas pourquoi elle refusait de se laisser cuire – chacun mangeait sa viande à sa cuisson, il n’était pas là pour juger. Non, vraiment, il n’avait pas la moindre raison de vouloir priver un si bel animal d’une proie méritée, à moins bien sûr qu’il ne s’agisse… Qui ne s’agisse de sa propre proie. « Eh  ! Toi ! C’est mon manger, pas touche ! ». Il y avait des limites à sa tolérance. La faim, il connaissait, que ce Dragon ait décidé de s’offrir un repas, pourquoi pas. Mais ici, il y avait conflit d’intérêt, c’était d’une des proies du Démon dont on parlait. Pas la moindre chance pour qu'il se laisse impressionner par un gros lézard sous prétexte qu'il crachait le feu - son oncle Lumohel crachait le feu aussi, et il ne faisait plus peur à grand monde, une fois mort. Le problème restait le même pourtant. Il avait confiance en lui, pas de doute, mais à part à se laisser griller le temps qu'Erine trouve quelque chose à faire, les solutions n'étaient pas nombreuses. Quelques secondes, il resta figé ; bras ballant derrière le bouclier fourni par l'Élémentale. Le meilleur moyen qu'il voyait de se sortir de cette situation en vie et le ventre plein restait encore de pousser la jeune femme dans la gueule du Dragon pour l'occuper le temps qu'il puisse le contourner. Au final, si le Drake mangeait Erine, et qu'il mangeait le Drake, il mangeait Erine, c'était imparable. Aussi, c'est ce qu'il était sur le point de faire, les paumes tournées vers le dos de la contrôleuse de l'eau. Pourtant à la dernière seconde, un doute retint son geste. Et si la créature était impropre à la  blancs  ? Il perdrait le Dragon ET Erine.

Et il n'était pas prêt à prendre un tel risque ; il allait devoir trouver une solution plus subtile. Son regard ne cessait d'osciller entre la créature, l'Élémentale et ses propres mains, comme si les observer plus attentivement pouvait lui apporter la réponse miraculeuse dont il avait besoin. Il avait bien une idée, mais c'était plutôt étrange, et il n'était pas sûr d'en être capable. En haussant les épaules, il éluda la question. Capable ou pas, il pouvait toujours essayer, dans le pire des cas, Erine mourrait, voilà tout. Rien de dramatique, il aurait toujours Lumi pour se contenter. Tombant à quatre pattes, Mickey rassembla toute la magie présente dans son corps et dans l'air instable du Volcab, et un voile brouillé commença à l'envelopper à mesure que son apparence changeait. Il ne faisait que grandir, grandir encore, et bientôt, toute son anatomie s'allongea, sa peau se couvrit d'écailles, sa tête se vit orner de deux grandes cornes courbées vers l'arrière, et une longue queue hérissée d'arêtes tranchantes s'étira depuis le bas de son dos. En quelques secondes, il avait pris l'apparence d'un deuxième Dragon, en tous points comparable à celui qui s'agitait devant eux. Transformation accomplie, il poussa un rugissement rauque, à même de couvrir le vacarme des flammes. Ce n'était qu'une image, et si l'autre venait à s'approcher, il finirais par s'en rendre compte ; mais ça serait suffisant, pour le moment. Le Drake cessa presque instantanément de cracher son feu, pour tourner la tête vers le nouvel arrivant, curieux. S'il y avait un moment propice pour qu'Erine mette son plan à exécution, c'était à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 18 Sep 2014, 21:48

Debout à l'entrée de la grotte j'attendais de voir comment aller réagir Erine. Pour l'instant le drake semblait être calme néanmoins il ne fallait pas oublier qu'il pouvait se mettre à nous attaquer à n'importe quel moment. Lentement elle s'approcha de lui et se mit à lui parler. Le dragon était trop loin pour que je puisse entendre ce qu'elle lui disait néanmoins pour l'instant la situation avait l'air de se dérouler sans problème. Après quelques secondes elle s'approcha un petit peu plus de lui et posa sa main sur son museau. Je ne savais pas ce qu'elle voulait faire mais il fallait espérer qu'il n'y ai aucun problème. Dans la situation ou elle était s'il décidait de céder une nouvelle fois à la folie et de sombrer dans une rage dévastatrice elle allait avoir du mal à s'en sortir indemne. Soudainement l'un des pires scénario possible se produisit. Le petit Wyrm d'Erine se mit à sautiller sur la tête du drake. N'appréciant pas vraiment cela il donna un coup de tête qui envoya le malheureux contre un mur à l’opposé de la pièce.

Par chance Erine réagit très vite et en seulement deux saut elle pus se retrouver en dehors de la porté des coups du drake. Dans le même temps les flammes se mirent à sortirent de sa gueule et elle dus les éteindre grâce à de l'eau. Néanmoins pendant qu'elle était occupé à faire cela elle ne pouvait s'approcher suffisamment de lui pour lui prodiguer les soins dont il avait besoin. En effet quelques secondes après elle nous dit de retenir le dragon afin qu'elle puisse le soigner. Un petit sourire vont fleurir sur mes lèvres. Je voulais bien essayer de l'aider cependant je ne voyais pas comment je pouvais le faire. Je n'avais aucun pouvoir et il était hors de question que je m'approche de ce monstre.

J'entendis vaguement Mickey dire quelque chose et alors qu'il semblait hésiter il leva les mains paume tourner vers elle. Durant un bref instant je ne compris pas ce qu'il souhaitait faire puis soudainement je compris. Alors que je tendais la main pour le retenir je le vis tomber à quatre pate. Durant un bref instant rien ne se passa puis il se mit à grandir petit à petit. Je ne savais pas ce qu'il comptait faire mais il ne me restait qu'a espérer qu'il ne prenne pas de risque inutile et qu'il parvienne à stopper le dragon. Plus j'y réfléchissais plus je devais me rendre à l'évidence. La réussite de notre quête dépendait de ce petit démon et de ce qu'il avait prévu.

Sa transformation pris quelques secondes qui me parurent quelques minutes cependant au terme de celle-ci il s'était transformer en dragon. Et si je ne l'avais pas vu se transformer j'aurais aisément pu croire qu'il y avait deux dragons dans la salle et ce depuis le début. Durant un bref instant je fut incapable de dire quoi que se soit. Avant sa transformation j'étais déjà hésitante quand à l'attitude que je devais avoir mais maintenant les faibles et rares repère que j'avais venait de voler en éclat. Secouant la tête je me mis à réfléchir. Pour l'instant le drake semblait ne pas savoir quoi faire grâce au petit tour de magie de Mickey. Mon regard se posa sur Erine. Elle avait attendu une opportunité il venait de lui en offrir une, il ne lui restait qu'à la saisir. Néanmoins elle ne pouvait pas non plus s'approcher du drake et se mettre à la soigner comme si de rien n'était, les chances qu'il sombre une nouvelle fois dans la folie était trop grande. Mais c'était aussi la seul chose que nous pouvions tenter. M'approchant discrètement d'elle je lui parlai d'un voix basse afin d'essayer de ne pas effrayer inutilement le dragon. « Il faut que tu y aille je ne sais pas comment il va réagir cependant tu ne pas attendre plus longtemps. Je vais aller chercher ton wyrm afin qu'il ne fasse de pas de nouvelle bêtise pendant ce temps essaye de le soigner. »

Joignant le geste à la parole je me mis en direction du pauvre wyrm. Je me doutais qu'il n'allait pas être apprécié d'être tenue par quelqu'un d'autre que sa maîtresse néanmoins il allait devoir faire avec. Après quelques secondes de marche j'étais à côté de lui et avant qu'il ne puisse faire quoi que se soit je le pris dans mes bras et le serra afin d'éviter qu'il ne s'échappe une nouvelle fois. Cependant le premier coup avait du lui servir de leçon et il ne chercha pas à bouger alors qu'Erine s'approchait une nouvelle fois de notre objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 27 Sep 2014, 20:21


Nous venions de trouver le drake qui semblait être tout à fait normal au départ. Cependant, je pus m'apercevoir qu'il était malade. Un de ses organes était totalement infecté et petit à petit, l'infection se répandait, au début, le drake était calme, cependant, il a fallu que mon petit compagnon Split, s'amuse à lui sauter dessus pour je ne sais quelle raison, et ce qui devait arriver arriva. Le drake s'énerva et envoya mon compagnon contre un mur. Miraculeusement, je pus esquiver ses coups et réussis à stopper les arrivées de feu du dragon en faisant apparaître une barrière d'eau. Ma magie n'était pas encore très puissante, cependant, mon élément contrait facilement le feu, et même si le drake était un petit peu plus puissant que moi, j'avais l'avantage pour la simple et bonne raison que mon élément dominait le sien. J'établis vite un plan et l'expliqua à peu près le plus rapidement et le plus simplement possible à Lumi et Mickey le petit démon qui réussissait à manger son poids puissance dix. Mon plan était simple, mes deux compagnons d'aventures devaient trouver un moyen quelconque pour immobiliser le drake afin que je puisse utiliser mon pouvoir de la magie blanche pour que je guérisse la sorte de dragon se tenant devant moi. Pour l'instant, je ne pouvais pas utiliser ma magie blanche à distance car je ne savais pas encore trop bien la maitriser. De plus, j'étais pour l'instant incapable d'utiliser la magie blanche d'une main et la magie élémentale de l'autre, il fallait que je m'entraîne, mais ce n'était pas une chose simple. Enfin bref, j'attendis que Lumi et Mickey créent une diversion pour m'avancer. Lumi ne faisait rien, enfin, il est vrai que dans cette situation, elle ne pouvait pas faire grand chose, sans magie, elle pouvait se faire déchiqueter en s'approchant du drake. Mickey, quant à lui, se mit les genoux à terre. Puis, petit à petit, il se transforma, j'ouvris un petit peu la bouche, et l'ouvris de plus en plus lorsque Mickey se transformait en dragon. Au bout d'une trentaine de secondes, il était devenu quasiment identique au drake malade. Les attaques de feu stoppèrent et je pus arrêter ma barrière d'eau. Je ne bougea cependant pas tellement j'étais étonnée de voir un petit garçon de un mètre dix se transformer en un gros dragon qui faisait au moins trois fois ma taille. Ce fut Lumi, qui me rappela à l'ordre pour me dire de me dépêcher. Une fois que j'eus retrouvé mes esprits. Je m'avança avec un sourire doux, je m'approcha lui caressa un petit peu la tête et posa mes deux paumes au niveau de son torse. J'entendais sa respiration et je la sentais également, ce qui me faisait voler mes cheveux en l'air. Je prévoyais donc de me laver après car franchement, il ne sentais pas bon de la gueule, mais alors pas du tout ! Mes mains s'éclairèrent d'un bleu bien clair et le drake hurla sur le coup mais s'apaisa directement après. L'avantage de la magie blanche n'était qu'elle ne se contentait pas de soigner les blessures physiques, elle pouvait également permettre de se sentir bien psychologiquement d'enlever toute agressivité. Le drake se calma et approcha sa tête de la mienne. Un court instant. Je crus que j'allais mourir d'une crise cardiaque, cependant, il me lécha le visage, ce qui donna une tête toute gluante et pleine de bave.

Mais je me contenta de sourire, car après tout. Cela voulait dire qu'il m'aimait bien. La menace venait d'être éteinte, nous pouvions donc rentrer chez nous. Mais d'abord, nous devions ramener le drake chez la brigade dragonières d'Aeden. Doucement, je lui demanda de nous suivre, ce qu'il fit sans aucune hésitation. Une fois sortis de la grotte se trouvant près du volcan, je monta sur son dos et demanda à mes deux compagnons ainsi que Split de monter également. Ce n'est pas avec de l'enthousiasme que mon wyrm accepta, cependant, il n'avait pas réellement le choix. Je demanda une dernière fois au drake de nous emmener chez la brigade afin que nous nous envolions. Au bout d'une toute petite minutes, nous étions arrivés. La fin de notre aventure était là. Je rendis le drake aux brigadiers avec un grand sourire.« Nous vous avons ramené et calmé le drake. À l'avenir ne tentez plus aucune expérience sur ce genre de dragon. C'est bien trop dangereux. Je ne ferai aucun rapport car tout le monde peut faire des erreurs, vous avez cependant eux de la chance qu'il n'y ait que des blessés et non des morts dans cette histoire. » Il me répondit d'un air coupable. « Oui, je suis désolé. Je ne tenterai plus jamais rien de nouveau sans un véritable accord. Je pense que l'un de vous mérite de repartir avec le drake. Alors, si vous le souhaitez, il peut appartenir à l'un de vous trois. » Je regarda le drake et me dit qu'il était franchement mignon, mais je ne savais pas si je pouvais le garder. Il allait falloir que je réfléchisse, je regarda juste après Lumi et Mickey et demanda. « L'un de vous veut repartir avec un dragon ? »
919 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 28 Sep 2014, 01:29

Mickey renifla, et un grondement sauvage s’échappa de sa gorge. Il grogna, et le tonnerre sembla éclater dans la grotte. Il leva la main, et une patte titanesque frappa le sol. Il courba le dos pour se lever, et domina la scène d’une quinzaine de mètres. Être un Dragon était tout à fait exaltant, en vérité ; le Démon avait l’impression d’incarner la crainte et la terreur. Certes, il ne crachait pas vraiment le feu, certes, il n’avait pas plus de force que d’ordinaire et certes, ses dents tranchantes n’étaient qu’une illusion, mais il avait l’impression de pouvoir mettre le monde à feu et à sang. Si ce n’était là qu’une moindre mesure de ce qu’éprouvait un véritable Drake, alors on ne pouvait rêver que d’une vie pareille à la leur. Tout à sa contemplation, afin de laisser le temps à l’Élémentale de mettre son plan en œuvre, il dévisageait la créature, détaillant son visage et ses yeux flamboyants. Si seulement ils avaient pu échanger leur place ; lui aussi aurait terrorisé la région, il aura dévoré troupeau sur troupeau, il aurait conquis la ville, brisé ses rois, vendu ses reines. Mais il n’était qu’un Démon, rien de moins, rien de plus. Il tira la langue, et celle-ci s’étira loin devant lui, muscle agile d’un mètre de long, se terminant en fourche.

Erine, elle, semblait moins intéressée par la magie qui irradiait de ses mains que par la grandiloquence de la bête. Dès l’instant où ils avaient commencés à se dévisager mutuellement, le jeune garçon était captivé. Il doutait, il doutait de plus en plus. Avait-on le droit de manger ce qui ne vivait que pour la chasse et la Faim, la même Faim qui l’étreignait au quotidien ? Probablement pas. Il était en haut de la chaine alimentaire ; non, il en sortait allègrement. Il volait au-dessus des hommes et des animaux comme l’ombre de la mort. Ce genre de béhémoth n’était pas contrôlé, ou contrôlable. S’ils s’étaient lié d’un quelconque lien d’amitié avec les humains d’Aeden, ce n’était que pour mieux les dévorer. Celui-ci n’avait au final fait que suivre son instinct. L’Élémentale le soigna, s’affaira quelques instants contre sa chair. Peut-être n’avait-il pas besoin d’être « soigné », peut-être n’avait-il pas besoin qu’on s’occupe de lui.

Le Démon, cependant, la laissa faire. La journée n’était pas encore terminée, il lui restait des coups à jouer, et il comptait notamment s’intéresser de très près à l’humaine dans son dos. Lorsqu’Erine fut enfin sûre qu’ils ne risquaient plus rien, il retrouva son apparence d’enfant, passablement fatigué par la consommation d’énergie que sa mutation avait engendré. En coulant un regard vers sa main, il ne put s’empêcher de pousser un soupir de déception. Il y avait quelque chose d’incroyable à vivre dans la peau d’un Dragon. Quelques instants plus tard, ils planaient au-dessus d’Aeden, royaux, invincibles, sur les ailes du monstre. La jeune femme alla morigéner le brigadier-en-chef, tandis que Lumi et l’enfant demeuraient en arrière. Puis lorsqu’elle revint, elle posa une question à laquelle aucun d’entre eux ne s’attendaient ; qui souhaitait prendre la charge du lézard géant ? Erine elle-même avait décliné l’offre, il ne restait que lui et l’humaine. Pendant un instant, il fut tenté : tenté de répondre oui, de tuer et de manger le Drake. Mais ce regard pénétrant l’en empêchait. Il avait vécu dans la peau de sa proie, et il ne pouvait s’y résoudre. Il refusa également d’un hochement de tête, sans ciller. Le pavé de Dragon, ça serait pour une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Un dragon se réveille [Erine/Mickey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un dragon se réveille [PV Eléa]
» Un Dragon se reveille [with Anwen]
» Un dragon se réveille [Quête - PV Kain]
» [Quête] Un Dragon se réveille [Djinshee/Shawn Goldrun] (Terminé!)
» L'île corrompue [Pv Erine]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest :: Mer de la Méduse :: Archipel d'Aeden-