Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Un dragon se réveille [PV Eléa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 12 Mar 2016, 12:25

Aeden était vraiment un lieu plein de surprises, à peine mon périple au lac était-il terminé que je me retrouvais de nouveau embarqué dans une autre aventure, au moins je ne m'ennuyais pas. Au départ je m'étais juste rendu à la cité élémentale pour m'y reposer avant de quitter la région mais alors que je me baladais dans les rues que j'étais tombé sur un panneau d'affichage répertoriant les différents boulots disponibles, par curiosité j'y avais jeté un rapide coup d'œil : des objets perdus, un avis de recherche, rien de vraiment passionnant, c'est ce que je pensais jusqu'à tomber sur la requête suivante "Habitants d'Aeden, depuis peu des secousses semblent se produire dans la région. Si ces secousses ne semblent pas très puissantes, elles sont pour le moins inquiétantes. Ces secousses semblent provenir du volcan. Nous offrons une récompense à quiconque découvrira l'origine des secousses." La description était suivit d'un lieu servant de point de ralliement ainsi une date et une heure, je saisis le premier passant sur mon chemin et lui demanda quel jour nous étions, c'était aujourd'hui. Ni une ni deux je courus à toute vitesse jusqu'au lieu de rendez-vous, je me moquais pas mal de la récompense et tout ce qui m'intéressait c'était d'élucider ce curieux mystère de séismes. A mon arrivée les autres commençaient déjà à partir, sans même me faire répertorier je me glissa au sein du groupe composé d'une vingtaine de personnes.

Tous les autres étaient équipés de lourdes armures et armés jusqu'aux dents alors que moi avec mon costume bicolore, mon bâton de marche et mon apparence d'homme à la cinquantaine je ne devais pas passer inaperçu. Enfin ça les faisait causer et j'étais probablement plus doué que la plupart d'entre eux, comme autre personnage curieux il y avait cette femme, la seule d'ailleurs qui attirait les regards. Nous marchions donc en direction du volcan, moi je restais légèrement à l'écart en arrière du groupe, je ne voulais pas trop me mêler à ces faibles. L'un d'eux vînt d'ailleurs m'accoster, c'était un petit homme rondouillard recouvert d'une armure et d'une épée beaucoup trop grosses pour lui et ça se voyait  sa manière de se déplacer. Il me demanda ce que je faisais là et si j'avais bien conscience de l'endroit où nous nous rendions pour porter un tel accoutrement "Je sais très bien où nous allons et s'il faut se battre crois moi quand je te dis que je saurais me défendre." Je lui lança un regard acéré et il détourna aussitôt les yeux "Toi en revanche ça se voit que tu n'es pas à ta place, vu ta dégaine et ta façon de te mouvoir tu n'as pas l'habitude de porter une armure. Crois moi elle ne t'empêchera pas de crever comme un moins que rien. Maintenant dégage l'insecte" L'homme ne dit pas un mot et se contenta de s'éloigner en ronchonnant.

La suite du voyage se passa calmement et personne d'autre ne vint m'importuner. Nous nous trouvions maintenant au pied du gigantesque volcan et nous commençâmes son ascension. La verdure que nous avions rencontré jusqu'à présent avait laissé place à une terre plus aride et poussiéreuse. La moitié du chemin jusqu'au sommet fut normale mais arrivé un moment, une énorme secousse se fit alors ressentir, bien plus puissante que toutes les autres. Tout le monde s'était couché au sol attendant que ça passe. Après quelques secondes tout s'arrêta de trembler et une fois le choc passé des voies commençaient à s'élever de toutes part. Moi à l'arrière j'étais incapable de voir ce qu'il se passait, je me glissa parmi les gens, bousculant certains de mes camarades au passage jusqu'à arriver en tête du groupe. Le chef se tenait là, essayant de calmer les autres "Allons, allons arrêtez de vous agiter comme ça! Nous allons tout simplement faire demi-tour pour prendre une autre route, ce sera un peu long mais dans l'état actuel des choses nous n'avons guère le chois" En effet, derrière lui le chemin censé nous mener au sommet était totalement bouché par un immense tas de rochers qui venait de s'écrouler. Les hommes dans le groupe râlaient mais pas un seul ne remettait en cause la décision de notre guide.

Pour ma part il n'était pas question de faire demi-tour, alors que le groupe s'éloignait je restais à observer les alentours. Après quelques secondes je réussis à trouver ce que je cherchais : un endroit où grimper pour rejoindre un accès plus haut, c'était dangereux de part la hauteur mais peu importe je commença l'escalade. J'étais déjà hors d'atteinte quand j'entendis la voix de l'autre qui se prenait pour le chef "Eh toi tu fous quoi?! Descend de là tout de suite! Fais pas le con tu vas te blesser!" Mais je ne l'écoutais déjà plus et continuais sans tenir compte de ses remarques. Je ne regardais pas en bas et je ne savais pas non plus si même un seul de ces poltrons allait avoir le courage de me suivre et j'atteint le chemin plus haut sans difficulté "Bon, ça c'est fait. Maintenant direction le sommet." Je jeta un coup d'œil en bas et les observa un instant en souriant "Et en prime je suis débarrassé de tous ces imbéciles." Mais un bruit tout proche me fit tiquer je regarda juste à mes pieds "Tiens...quelqu'un à eu le courage de me suivre..." Je l'aida à monter.
972 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 18 Mar 2016, 23:42






Un dragon se reveil



Marchand au milieu de personne se dirigeant toute vers le même endroit, j'en étais encore a me demander pourquoi est ce que j'en étais arriver là. Pourquoi est ce que je ne partais pas simplement de mon cotée au lieu de me coltiner toute ces personnes que je supposais faible ?
Quand j'étais arriver en ville avec pour but de me reposer quelque jours avant de reprendre le chemin, je m'étais rapidement rendu compte que ça n'allait pas vraiment être possible. Alors que j'étais en train de me promener en ville, je dus rapidement prendre mon envole, le sol c'était soudainement mis à trembler et comme je n'avais pas envie de prendre le temps de chercher un abris fiable tout en gardant le risque de me prendre un mur sur la gueule, c'était la solution la plus simple. J'avais alors simplement attendu que ça passe avant de reposer le pied au sol.
J'avais alors regarder autour de moi et les regards inquiet des habitants me signifiait bien que ce n'était pas normal, voir même préoccupant. Au début, je ne voulais pas m'en occuper, ce n'étais pas ma ville et même si ça viendrai à se situer chez moi je ferais sans doute route vers une autre demeure, surtout que je ne comptais plus rester chez moi bien tranquillement. Mais quand je vis l'affiche qui demandais à des personnes de se joindre à une sorte d’expédition pour savoir ce qui provoquais ces secousses.
J'avais alors attendu le rendez vous, tout en glanant quelque information, mais mis à part le faite que ça faisait une semaine au moins et qu'elle semblait être provoquée par le volcan pourtant éteint, personne ne su m'apprendre grand-chose de plus. Je rejoins alors les autres au moment venu, sans vraiment m'être adresser à qui que ce soit.

Mais me souvenir de tout cela ne m'aidais pas à comprendre pourquoi est ce que je m'étais résignée à les suivre. Je crois que c’était simplement du au faite que je ne savais pas vraiment ou chercher. Et puis… je devais avouée que je comptais me débarrasser chacune des personnes ici présent pour diminuer les potentiel rival qui serais intéresser par la récompense.
 «… verras bien qui est l'insecte, je vais lui montrée. Bonjour jeune fille. »  «Fous moi le camp lourdaud. » L'homme se figea alors un instant, pendant que j’accélérais le chemin. Je l'entendis cependant demander à une autre personne qu'est ce qu'ont avaient à lui parler ainsi. Visiblement, un homme l'avait envoyer balader quelque seconde avant moi. Je jetais un coup d’œil vers lui et fus surprise, pas par son manque d'armure, tout le monde ne comptais pas que dessus. Mais plutôt à cause de son physique. Cependant, je savais que je ne devais pas me fier à ça et le faire était complètement stupide. Mon maître d'arme en était la preuve, bien qu’âgée d'une soixantaine d'année physiquement, car en réalités il en avait trois fois plus, je n'avais jamais réussi à ne serais ce que égratigner. Même mon père n'arrivais pas à gagnée face à lui, c'est d’ailleurs pour ça qu'il fut engagé pour s'occuper de moi. Du coup, vu qu'il c'était permis de l'envoyer paître, je me dis qu'il vaux mieux être prudente avec lui.

Pendant que nous marchions, une nouvelle secousse se fis sentir et je m'éleva une nouvelle fois dans les airs. Attendant que tout le monde retrouve son calme, je remarquais que quelque chose allait leur causée soucis pour continuer la route. Je les écoutais prendre la décision de trouver un autre chemin. Mais mon regard se porta rapidement sur l'homme qui montrait une certain envie de continuer sur le chemin de base, même si celui qui avait eu envie de diriger le groupe tentât de le dissuader.  «Mais il va se tuer celui là.. Eh mademoiselle que faite vous ?» J'avais rapidement suivis le mouvement volant au ras de rocher je m'élevais dans les airs. L'air que je brassais fis tomber quelque cailloux et l'homme m'entendis le suivre et après avoir parler de courage, je me posais à ses coté.  « Ils n'ont qu'a rester en bas si ça leur chante, le temps qu'ils trouvent un autre chemin on sera sans doute de retour en ville profitant de la récompense.» Je ne le regardais pas, mon regard était diriger vers le volcan, je me demandais ce qu'il pouvais s'y passée pour que nous ayons à subir tout ces secousses. Je ne savais pas encore si on allaient vraiment continuer à deux ou chacun de notre coté, mais pour le moment nous comptions allée dans la même direction. Et puis qui sait, peut être que ce serais plutôt utile, après tout, je ne savais pas sur quoi j'allais pouvoir tomber et qu'un bouclier pourrais être plus qu'utile.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 24 Mar 2016, 14:28


Finalement la personne qui m'avait suivit n'avait pas vraiment besoin de mon aide, en effet elle était capable de voler. Ses longues ailes noires déployées elle s'élevait jusqu'à moi pour finalement se poser tout près. C'était une jeune femme très jeune, pas plus d'une vingtaine d'années à mon avis, aux long cheveux noirs comme la nuit. Au premier regard elle ne semblait pas impressionnante avec sa taille mais après tout je ne suis pas très bien placé pour critiquer ça mais au moins elle était armée d'une épée, peut-être pourrait-elle être utile pour la suite de la mission "Tu as du cran petite, c'est agréable de voir que certains jeune en ont encore." Je souris en fixant les autres un peu plus bas que nous, pas un seul autre n'avait osé me rejoindre et ils avaient préférés la facilité "Regarde moi ça. Et ça se prétend guerriers, soldats, mercenaires parce que ça a de grosses et belles armures mais dès qu'il faut un peu de courage tout le monde fuit." Ils s'éloignaient peu à peu pour faire le long détour qui allait leur prendre de très longues heures, dès lors nous étions seuls sans aucune aide si les choses tournaient mal mais d'un autre côté le butin n'en serait que plus grand.

Je me retournais vers mon nouveau compagnon et lui souris "Je me nomme Sheos, je suis..." J'hésitais un instant sur la réponse à donner, il fallait vraiment que je trouve un truc à dire lors des présentations, ça devenait vraiment gênant "...barde, je suis barde amateur. Et toi?" Voilà c'était très bien, ça n'en disait pas trop sur mes capacités et en plus c'était logique au point de vu de mon contrôle de la magie et de mon chant envoutant. Je l'écoutais me répondre mais fus rapidement rappelé à l'ordre par un nouveau tremblement beaucoup plus violent cette fois, mon premier réflexe fus de m'agenouiller et d'observer tous les côtés pour guetter la moindre chute de pierre  et effectivement un craquement se fit entendre en amont puis un énorme rocher fonça sur nous. Par réflexe me jeta sur la jeune fille pour nous écarter tous les deux juste à temps. La secousse s'arrêta lentement pour laisser de nouveau place au calme plat. Un épais nuage de poussière s'était levé mais il se dissipait peu à peu, je toussota un peu en me relevant "On l'a échappé belle...je ne sais pas ce que c'est que ces secousses mais elles semblent empirer. Dépêchons nous, je préfère voir régler ça au plus vite."

J'avais de la poussière partout sur mon costume et je n'aime pas ça, je la retira sommairement avant de me remettre en route. Le sommet du volcan était encore assez loin et il nous faudrait bien quelques heures de marche pour l'atteindre. Pour couronner le tout le chemin n'était pas parfait et s'était écroulé sur de nombreux endroits où je devais sauter agilement de pierre en pierre et grimper de raides parois. Pendant ce temps je voyais la jeune femme ailée qui n'avait aucun problème puisqu'elle pouvait voler, je ne voulais pas trop lui demander de l'aide et ce n'était de toute façon pas sur qu'elle accepte. Mais pourtant elle semblait prendre le temps de m'attendre à chaque fois comme si elle avait besoin de moi ou alors elle voulait m'utiliser à son avantage, je décidais de me taire pour le moment et de ne pas attirer la moindre suspicion. Ca devait bien faire une paire d'heures que nous grimpions et je pensa que c'était le moment idéal pour faire une petite pause "Que dirais tu de nous reposer un petit moment? On n'arrivera à rien si on est épuisés une fois là haut non?" J'essaya de discuter un peu pour en apprendre plus sur mon jeune compagnon.

Une fois reposés nous reprîmes la route en suivant toujours le chemin devant nous. Plus nous montions et plus la température grimpait, ce n'était pas un problème pour moi cela dit et des cendres tombaient comme des flocons de neige. Ce n'était pas très agréable pour respirer mais heureusement nous arrivâmes jusqu'à l'entrée d'une grotte, je regarda rapidement aux alentours mais apparemment il n'y avait pas d'autre issue pour continuer de monter alors je pénétra à l'intérieur "Je crois que nous n'avons pas le choix ça à l'air d'être le seul accès pour continuer. On y va?" L'intérieur était assez sombre mais pas suffisamment pour nous obliger d'avancer à l'aveugle malgré tout ça allait devenir plus compliqué pour nous d'arriver à notre but. Alors que jusqu'à présent nous nous étions contentés de suivre une simple route nous étions maintenant face à de multiples possibilités, ça allait prendre un moment pour trouver comment accéder à la sortie...
847 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 27 Mar 2016, 14:10






Un dragon se reveil.



Petite… Est ce que tout le monde avait dans l'idée de me contrarier aujourd'hui ? Certes je pouvais supposer que pour lui ça signifiait juste que j'étais plus jeune que lui, mais ça n’empêchais pas que je n'aimais pas ça.  «Peut de personne valent vraiment le coup dans ce genre d’expédition, ceux qui ont le plus de potentiel son souvent ceux que l'ont s'attend le moins à voir dans ce genre de travail. De plus, ils sont bien stupide de suivre une seul personne et je dois avouer que l'idée d’obéir sagement à quelqu'un n'est pas vraiment de mon ressort. »
 «Je te trouve bien hésitant quand à ta profession, ne serais tu pas qu'est ce que tu est réellement ? Enfin après tout ce n'est pas mes affaires. Moi c'est Eléa. » Certes, je ne comptais pas essayer de savoir ce qu'il était exactement, il était normale dans notre monde de ne pas vouloir trop en dire, même si certain en avait simplement rien à faire de tout dévoiler, d'autre, comme lui visiblement, préférais rester prudent. Mais pour moi ça ne changerais rien, mis à part que je resterais simplement prudente envers lui et ce qu'il est réellement.

Je voulu alors me remettre en route, mais au même moment une nouvelle secousse se fis ressentir, même si je ne restais que quelque seconde au sol avant de m’élever à peine, je remarquais qu'elle était plut puissante. Je tournais mon regard vers le volcan que l'on pouvaient apercevoir au loin, m'attendant presque à le voir crachée son magma mortelle, mais rien.
Je sentis alors un choc et me retrouvais au sol en quelque seconde, à l'endroit ou je me trouvais un instant auparavant, un énorme rocher venait de se fracasser. Quelque part c'était logique, l'éboulement précédent avait du fragiliser encore plus la zone.
Je le repoussa en me relevant rapidement. Prenant simplement la route quand je l'entendis expliquer qu'il vaudrait mieux ne pas traîner. Je dois avouée que je n'aimais pas ce qu'il venait de ce passée, c'est d’ailleurs pour ça que je n'avais pas pris la peine de le remercier. Et puis quoi encore, je ne lui avais rien demander.
Pendant  notre route, je continuais dans les airs, le chemin étant cabosser, c'était beaucoup plus simple pour moi, même si j'étais contrainte de l'attendre. Je lui jetais des coups d’œil de temps en temps, ralentissent quand c'était nécessaire. Remarquant qu'il était assez agile, plus que son âge aurait pu laisser penser.

Après avoir avancer pendant un bon moment, il me demanda de faire une pause. Personnellement je pensais pouvoir encore continuer un peu, mais bon autant s’arrêter si c'était nécessaire pour lui. Trouvant un endroit assez dégager pour éviter tout nouvelle chute de pierre, je m'allongeais à même le sol fermant un peu le yeux. Il ne semblait pas vraiment bavard et c'était sans doute mieux ainsi.
Après avoir repris la route, on du rentrée dans une grotte.  «Il va falloir très vite, car un nouveau tremblement de terre alors que nous somme la dedans...» Et qu'il ne croit pas que j'agirais comme lui, si je venais à remarquer un quelconque danger je foutrais le camp sans regarder derrière moi, tant pis pour les conséquences.
Nous nous retrouvions finalement devant un choix à faire, trois chemin s'ouvrait à nous. Je me penchais alors pour ramasser un cailloux sur le sol et fit une marque pour nous montrée le chemin que nous venions d'emprunter.  «ça ne sers à rien de réfléchir à quel chemin est le bon, on en prend un au hasard et on verra.» De plus, il n'était pas dit que tout les chemin allait se rassemblée à un seul et même endroit avec un peu de chance. Ce qui m'ennuyais le plus, c'est le fait que ça nous forçais à encore perdre du temps dans cette grotte. Je guettais la moindre secousse avec une certain appréhension et ce dédale allait nous faire perdre du temps.
 «Fait chier ! » Devants nous un amas de rocher nous empêchais une nouvelle fois de continuer notre route. Nous n'allions pas avoir d'autre choix que de faire demi-tour et prendre une autre direction.  «Manquerais plus que cette grotte soit la demeure de quelqu'un et on aurai tout gagnée. » ça faisais un petit moment que cette possibilité m'avait traverser l'esprit, mais je ne savais pas si c'était vraiment possible vu l'environnement, entre la chaleur et les cendres, je supposais qu'il y avait mieux. Mais il pouvait avoir certaine créature appréciant cela.
On étaient arriver au croisement précédent et je regardais les deux chemin qui s'offrait à nous.  «choisi pendant que je fais la marque pour celui-ci. » Sur la paroi du mur je m’efforçais de dessiner un amas de pierre, signifiant que c'était le chemin bloquer, ainsi si on avaient besoin d'y retourner pour une raison quelconque, on seraient le quel prendre.
858 mots

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 22 Mai 2016, 14:35

Mais alors que je tournais la tête pour voir ou ce qu'il comptait partir, je fus surprise de constater qu'il n'y avait plus personne. Je l’appelais, mais je n'obtiens pas de réponse. Est ce que j'étais inquiète ? Un peu mais pas pour lui. C'était plutôt que je me demandais ce qu'il c'était passée pour qu'il disparaisse de la sorte. Je ne savais pas vraiment ce que je devais faire, mais maintenant, je me faisais sans doute du soucis pour rien, il avait pu décider de continuer tout seul simplement et si c'était vraiment le cas, ben tant pis pour lui. Il n'aura qu'à disparaître sous un amas de roche et se sera bien fait pour lui.
Je choisis un autre chemin sans plus me soucier que de moi même, je n'avais pas envie de commencer à trop réfléchir et perdre du temps, je ne savais toujours pas quand la prochaine secousse allait avoir lieu et il valait mieux que je ne sois plus dans cette grotte quand ça viendrai à arriver.  Mais le chemin que j'avais choisi n'était pas encore le bon, ce dernier me conduisit dans un cul de sac naturel. Juste quelque ossement se trouvaient sur le sol. J'avais pris le temps de les observer pour me rendre compte qu'il s'agissait principalement de petit mammifère, donc peut importe la créature qui se trouvait dans cet endroit, elle ne devait pas être bien grande. Mais ça ne voulais pas dire qu'elle n'était pas dangereuse bien au contraire, elle pouvait très bien être doter d'arme naturelle capable de mettre une personne à terre, raison de plus pour ne pas rester ici et je fis rapidement demi tour pour prendre le dernier chemin.

Après quelque minutes à voyager dans cette ultime issue, je commençais à sentir de nouveau courant d'air, certes il n'était pas aussi frais que j'aurais pus l’espérée, mais au moins il y avait du changement, ça signifiait certainement qu'il y avait une issue au bout du chemin. Est ce que c'était pour autant le bon chemin, ça je le serais seulement quand j'arriverais au bout.
Finalement je vis enfin une lumière vive qui m’éblouis légèrement les yeux à son approche. Contente d'arriver enfin à la sortir j'avais accélérée le pas, contente aussi de ne pas avoir croisée l'habitant de ces lieux. Une fois à l’extérieur, je remarquais que je m'étais assez bien approcher du volcan, mais je n'étais pas encore arriver et il me faudrait encore un temps de marche. Certes je pourrais volée pour y arriver plus vite, mais maintenant que j'étais plus près je craignais un peu les cendres volcanique qui pourrait se trouver en hauteur et jugeais qu'il valait mieux que je reste au sol.

Je pris la décision de marcher encore un peu et sur le chemin je me mis à réfléchir. Finalement j'allais jusque là-bas pour en savoir un peut plus, mais sa ça se trouve la réponse était toute trouver.  Et si il allait simplement rentrée en éruption. À vrai dire si c'était vraiment le cas c'était une bonne chose pour eux, car c'était un avertissement et ils pourraient dès lors s’enfuir rapidement, sans perdre trop de chose vu qu'ils ont le temps de préparée leur affaire avant que la lave ne les engloutisse. Certes ce n'était pas la réponse qu'il espérait, car si leur affaire serais sauvée, ce ne serais certainement pas le cas de la citée et encore. Avec du temps je pouvais croire qu'ils mettraient rapidement des protections en action et ainsi tout le monde serais content. Mais en même temps, est ce que ce n'étais pas car ils avaient déjà exclu cette option qu'ils avaient envoyer du monde ?

Une nouvelle secousse se fis sentir, si depuis le début je les trouvais déjà importante, c'était pire maintenant, mais ça pouvais s'expliquer pour deux chose, soit elle devenait plus forte et dans ce cas il ne valais mieux pas traîné ou alors c'était simplement du au faite que je m'étais vachement rapprocher et vu que j'étais plus près de leur point de départ je les ressentais mieux. Les deux option était valable après tout.
Mais plus forte ou non, je dus attendre plus longtemps avant d’arrêter de voir le sol tremblée, heureusement d’ailleurs qu'il y avais assez de cailloux sur le chemin pour que je me rende compte quand les choses se calmais enfin.

775 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 22 Mai 2016, 15:17






Un dragon se réveille



Je fini par trouver un amas de roche qui me semblait assez confortable et je décidais de m’arrêter un peu. Toute cette marches m'avais quelque peu fatiguer et je savais qu'il valait mieux que je lève le pieds si je voulais être en forme. Surtout que je ne savais pas ce qui m'attendait réellement.
Je du finir par m'assoupir car quand j'ouvris les yeux la nuit était déjà tombée. Heureusement qu'il ne faisait pas trop froid par ici. Au début je me demandais ce qui avait bien pu me réveiller, certes ce n'était pas des plus confortable, mais j'étais un peu habituée depuis le temps. Il devait y avoir quelque chose. Quand je fus un peu plus réveiller, je me rendis compte que quelque chose me gênais, comme si j'étais observée en faite. Je me releva et regardais attentivement autour de moi, mais je ne vis rien. Intriguée, je voulu commencer à fouiller les environs, mais je me souviens que j'avais autre chose à faire et décidais de laisser tomber et de reprendre ma route. Même si je restais particulièrement attentive.

Et j'avais bien fait, car plus je marchais plus je me rendais compte que cette impression me collait au botte. À boute de patience je me stoppais. J'en étais maintenant certaine, quelque me suivais et je ne savais pas pourquoi.  «Tu n'as pas autre chose à faire que de me suivre comme un toutou.»  «Tu notera qu'un toutou serais plus près de toi que je ne le suis.» un homme fini par sortir de l'ombre et je reconnu un ami, si on peu dire. Mais quelque chose avait changer chez lui et je ne comprenais pas vraiment quoi.  «Qu'est ce que tu fiche ici toi ?»  «C'est une longue histoire. Mais je suis étonner de te voir loin de chez toi moi ici. Tes parents ne cessait de répéter que tu devrais rester auprès d'eux. »  «Disons que je ne leur est pas laisser le choix. »  «On se raconte ?» il m'avait montrée du roche ou on pouvaient s’asseoir et j'acceptais.
Je fis rapidement le tour de ce que j'avais fais, après tout ce n'était pas grand-chose et je ne voulais pas trop m'attarder là dessus. Par compte lui la situation me fis rire. Il avait combattu un sorcier et ça c'était assez mal fini pour lui vu qu'il n'était plus démon. Quelque chose d'étrange c'était passée pendant son combat et après une événement il était devenu un élémental. Il avait alors quitter l'enfer et était venu ici. Quand il eu fini de tout me raconter je ne pu m’empêcher de rire.  «C'est ça moque toi, mais crois moi je vais tout faire pour redevenir un démon coûte que coûte.»  «Vu ton caractère ça ne devrais pas vraiment être compliquer. Et si non pourquoi me suivais tu de la sorte.»  «Je ne te suivais pas directement, je veux savoir pourquoi tout tremble ainsi soudainement et je t'ai vue sortir de la grotte. Je me demandais ou tu allais ainsi et j'ai commencer à te suivre, seulement comme je savais que tu te moquerais de moi, j'ai pas voulu venir directement à toi. » Et ben, devenir élémental l'avait ramolli visiblement. C'était dommage car il était prometteur je trouve. Enfin on verra bien comment tout ce passera pour lui à l'avenir.

On discutaient encore un moment de ce qu'il pensait, pour lui il y avait quelqu'un ou encore quelque chose près du volcan qui était responsable de tout ça et il ne savait pas dire quoi avec certitude. Mais une chose était certaine, pour lui c'était loin d'être naturelle.
 «Tu sais quoi, on va y allez ensemble. On pourraient volé jusqu'au sommet et voir ce qu'il ce passe exactement. Ah ben nom, tu ne peu plus volée, c'est embêtant.»  «La ferme et avance avant que je ne t'étripe.»  «Tu fait comment si je m'enfuie dans les airs ?»  «Toi fuir un combat ? J'aimerais bien voir ça.»  «Hum, c'est vrai, allez en route. » ça ne me dérangeais pas que lui m'accompagne. Après tout le connaissait et je savais plus au moins de quoi il était capable, il y avait des truc qui ne pouvais pas avoir changer malgré son changement de race. Et puis s'il disait la vérité et qu'il y avait vraiment quelque chose de vivant derrière tout ça, je crois qu'être deux ne serais pas superflu.

774 mots

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Un dragon se réveille [PV Eléa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Dragon se reveille [with Anwen]
» Un dragon se réveille [Erine/Mickey]
» Un dragon se réveille [Quête - PV Kain]
» [Quête] Un Dragon se réveille [Djinshee/Shawn Goldrun] (Terminé!)
» [Quête] L'alchimiste fou [feat Eléa]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest :: Mer de la Méduse :: Archipel d'Aeden-