Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un dragon se réveille [Erine/Mickey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 14 Mar 2014, 20:53

Mon premier voyage depuis ma libération m’avait amenée au portes d’Aeden. Alors que j’allais rentrer dans la ville une vague de souvenir m’envahit. C’était la première ville que mon maitre m’avait fait découvrir quand j’étais à son service. Je marchais dans les rues sans but précis en me rappelant tout ce qu’il m’avait dis et appris à propos d’Aeden et des élementaux. Les gens qui me croisaient avait un regards suspicieux à mon égard. Il m’était difficile de leur en vouloir après tout les élémentaires baignaient dans la magie et moi je l’annulais. Cependant je ressentis une pointe de regret quand à ce traitement. Tant que j’avais accompagné mon maitres les gens s’étaient gardés de me regarder de haut mais maintenant que j’étais seule plus rien ne les en empêchaient et ils ne s'en privaient pas.

Alors que je continuais mon exploration une faible secousse se fit ressentir. J’étais persuadée qu'elle provenait de l’école de magie mais soucieuse d’en savoir plus je m'approcha d’un groupe de personne afin de leur demander si cela était fréquent.
« pardonnez moi mais qu’elle était l’origine de la secousse à l’instant? »

Ils me regardèrent un instant puis l’un d’eux pris la parole : «  nous l’ignorons, cela fait plusieurs jour qu’elle sont apparus nous pensions au débuts qu’elle provenait de l’académie de magie mais quand nous sommes allez leur poser la question ils nous ont certifié que cella ne venait pas d’eux et qu’elle les dérangeait autant si ce n’est plus que nous. Nous pensions avoir enfin droit à un peu de repos après les derniers événements mais de toute évidence cela nous est interdit » dis t-il en soupirant

« Vous parler des derniers événements mais que c’est-il passé dernièrement ? »
une femme qui se tenait à coté lui coupa la parole au moment ou il allait parler. « Eh bien il y a peu nous avons subit une attaque de grenouille insensible à nos éléments ce genre d’attaque n’est pas réellement dangereux mais peu vite devenir gênant si nous ne parvenons pas a y mettre fin. Par chance une jeune élémentale qui était présente nous a aidé à nous sortir de cette situation. Quelque temps plus tard nous fumes confronté à un deuxième problème puisque l’un des enseignant les plus respectueux de l’académie a disparut. La même personne était encore présente et nous a aidés à retrouver l’enseignant tout en faisant les cours à sa place. Je ne sais pas grand chose sur elle mais elle semble capable de grande chose malgré son jeune age, je suis curieuse de voir comment elle va évoluer dans le futur. » pendant qu’elle parlait de l’élémentale le regard de la femme c’était chargé d’un profond respect « Très bien merci beaucoup pour ces renseignement j’espère que les secousses vous laisserons bientôt tranquille » dis-je en m'éloignant du petit groupe.

Je continuais ma marche tout en réfléchissant si se n’est l’école de magie que peut bien produire ces secousse ? Je ne connaissais pas grand chose d'Aeden mais suffisamment pour essayer d'avoir une idée en fonction des lieux alentours. Alors que je réfléchissais aux problèmes qui avaient et qui continuaient de frapper la ville je me dirigea vers une auberge. Une bonne ambiance régnait à l’intérieur et les clients ne firent pas attention a moi lorsque je rentras et m’installas à une table. Alors que je regardais les gens présents à l’intérieur une personnes attiras mon attention. C'était une élémentale mais elle dégageait une forces que j'avais rarement ressentis auparavant je décida d'aller lui parler quand je me pris les pris les pieds dans une chaise et m’étala de tout mon long par terre devant elle. Au même moment une nouvelle secousse se fit ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 15 Mar 2014, 11:35

Erine avait accomplit déjà plusieurs exploit, bon elle n'y serait jamais arrivée sans l'aide de ses compagnons ( Atheryl ; Myrialuna ; Vincent ), même après cela, elle ne prenait pas la grosse tête, Rine était une preuve de simplicité à l'état pur, puis il faut dire que pleins d'autres élémentals avaient fait de bien plus grands exploits.
Ce fut une belle journée qui commençait, Erine dormait, un peu comme tout les matins quand elle n'avait pas entraînement avec Anwen Worthington, il fallait qu'elle se repose car c'était rare. Normalement ses entraînements commençaient le matin et se terminaient le soir assez tard. Aujourd'hui était son jour de repos, tu parles, une secousses vint se faire entendre ce qui fit tomber notre élémentale du lit. Comme vous pouvez le penser, cela la réveilla un peu, oui, je dis bien un peu car, elle avait encore la tête dans le radis, pour qu'elle revienne à la normale, elle créa de l'eau froide qu'elle jeta à sa figure, et je peut vous assurez, que faire ça le matin est quelque chose d'efficace. Split se tenait à côté d'elle, il possédait une très grande empathie, ces tremblements ne présageaient rien de bon, il engagea donc la conversation à Erine.

Erine, ces tremblements ne sont pas naturels, ils ne viennent pas de la jungle naga, je le sens, c'est bizarre, mais c'est comme si quelque chose était en colère, une sorte d'esprit, enfin non, un symbole d'un élément qui se mettait en colère, je ne m'explique pas très bien, mais c'est le matin, en tout cas, habille toi et dépêches toi.

Erine à présent réveillée, ne comprit pas tout ce qu'avais dit Split, mais bon, elle savait qu'elle devait s'habiller pour sortir et aller voir ce qu'il se passe. Sur sa table, on pouvait voir huit boules, une pour chaque élément qui flottaient dans les airs en tournant de gauche à droite. La boule rouge, avec des flammes oranges à l'intérieur était comme instable, Split avait raison, il parlait d'un symbole, il fallait maintenant trouver qu'elle est la chose qui représente au mieux le feu !
Erine se prépara beaucoup plus vite que d'habitude car maintenant qu'elle n'avait plus sa longue chevelure bien chiante, elle pouvait aller plus vite. Pendant l'habillement de Rine, Split cherchait ce que pouvait être le symbole du feu, pourtant, ce n'était pas vraiment compliqué. Soudain, il trouva, si on était dans un dessin animé on verrait une lumière apparaître sur la tête du petit wyrm.

J'ai trouvé qui fait cela, c'est un dragon, regarde la boule qui représente le feu, elle est instable, on en conclut donc que les chocs proviennent de quelque chose venant du feu, ensuite il nous fallait donc trouver le symbole, car pour que la boule soit comme ça, ce ne pouvait être un élémental, appart peut être Takias, mais elle n'est pas sur Aeden en ce moment. Donc je m'en suis reporté à la base du feu, les dragons.

Erine avait parfaitement compris pourquoi Split pensait aux dragons, il n'avait pas tord, mais pour éviter de faire une longue conversation elle hocha la tête avec un grand sourire dont elle seule avait le secret. Elle était à présent prête, elle attacha juste ses cheveux, en les répartissant en trois partie, la plus épaisse était derrière, accroché avec du tissus un peu long, puis deux devant, une de chaque côté.
Erine sortit pour aller voir ce qu'il se passait, certaines personnes étaient affolées, d'autres non, on pouvait voir que certaines personne regardaient Erine avec admiration, mais pourquoi ? Elle n'avait pourtant pas sauvé la ville. Enfin bon, elle y réfléchirait plus tard. Rine était à présent plongée dans ses pensées, pour communiquer avec la nature qui lui dirait peut être où se trouvait le dragon, quand une fille tomba entre elle et un petit garçon. Elle semblait humaine car les villageois la regardaient mal. Mais Erine s'en foutait, elle pensait que si les humains pouvaient contrer leurs magies, c'était pour les stopper si ils avaient de mauvaises intentions. De plus Erine croyait dur comme le fer en l'égalité des races. Erine tendit la main à la jeune humaine pour l'aiderà se relever, une fois cela fait, elle engagea la conversation.

Salut, moi c'est Erine, tu ne t'es pas fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 17 Mar 2014, 01:44

« Allez, donne-la moi ! ». La petite voix du Démon résonnait seule dans la ruelle, uniquement accompagnée du bruit de ses pieds trépignant au sol. Une demi-heure qu’il essayait de convaincre un chat de gouttière de lui rendre son goûter – sans succès. Les sourcils froncés, il sautait sur place, comme si cela pouvait lui rajouter les quelques mètre qu’il lui manquait pour atteindre les toits. Depuis les tuiles, le félin le considérait avec amusement, tenant entre ses crocs ce qui avait autrefois été une main humaine, maintenant bleuie et déchiquetée. Pourtant d’ordinaire, Mickey n’était pas spécialement inattentif avec ses affaires, simplement cette fois, il n’avait suffi que d’une seconde pour que l’animal ne lui pique ce qu’il restait de l’homme qu’il avait déjà bien entamé. Le pire était surement qu’il ressentait le besoin de finir ce qu’il avait commencé, et ça tournait tellement à l’obsession qu’il était certain que s’il n’arrivait pas à manger cette main, il ne serait pas réellement rassasié. Sa magie ne fonctionnait même pas sur les créatures non-humanoïdes, alors autant demander au Seigneur des Enfers d’éprouver de la pitié. En serrant les poings, il fit jaillir ses petites ailettes membraneuses, et mit à les agiter de toutes ses forces pour monter jusqu’à hauteur de gouttière. S’en était comique, tant le visage du garçon était concentré sur l’effort, et le chat se laissa prêter au jeu ; il patienta sans bouger jusqu’à ce que l’enfant soit à sa hauteur, avant de sauter gracieusement jusqu’aux pavés de la ruelle en contrebas, et s’assit là en observant l’imprudente mouche qui semblait vouloir l’attraper. Stupéfait et consterné, Mickey resta un instant à fixer l’endroit où se tenait moins d’une seconde auparavant sa proie, bouche bée ; puis il tourna doucement la tête vers le sol, et lâcha un petit cri de rage de sa voix aiguë. « Mais ! Allez ! ». Il descendit en trombe, se rattrapa laborieusement et se jeta toutes crocs dehors sur le félin immobile. Une lueur vorace brillait dans ses yeux violacés, et dans un miaulement craintif, lâcha le bout de viande pour détaler directement dans l’autre direction. La mâchoire du garçonnet claqua dans le vide, et il se saisit du membre tranché avec avidité, comme il l’aurait fait d’une sucrerie appétissante.

Le Démon se redressa rapidement, prêt à courir après l’animal, qui avait malheureusement déjà filé. Ses pupilles inquisitrices parcoururent rapidement les recoins sombres de l’allée, sans succès. Mickey eut une moue contrariée ; la bestiole aurait fait un excellent digestif. Mais ça n’avait que peu d’importance, il l’effaça rapidement de sa mémoire en dévorant des yeux son trophée sanglant. Guilleret, il se dirigea en se dandinant vers la sortie de la ruelle, croquant un morceau d’index avant de le mâcher avec contentement. Il avait toute la journée devant lui, la responsable de l’orphelinat ne ferais pas l’appel avant le souper, comme d’habitude en fin de semaine ; il n’était pas particulièrement fier de son escapade, mais c’était plus fort que lui. Aeden était une ville qui regorgeait littéralement de choses à regarder, à entendre et à sentir, un paradis sensoriel qu’il ne voulait pas rater, depuis qu’ils s’étaient rendus en voyage de classe jusqu’à la grande bibliothèque. Sous ses pieds le sol vibra intensément, sans qu’il ne s’en préoccupe. C’était la seconde fois qu’il en venait à se promener ainsi, et il était loin d’être rassasié ; il y avait tellement de choses à voir. La terre trembla de nouveau, et cette fois il baissa les yeux, un morceau d’annulaire dépassant encore des lèvres. « Qu’eshqueché ? ». Il avait bafouillé à voix basse, la bouche pleine, avant de déglutir. C’était pour le moins étrange, jamais il n’avait encore ressenti ce type de tremblements, à part peut-être quand Stenfek avait été la victime d’un séisme. Mais ça n’avait rien d’une catastrophe naturelle ; les bâtiments ne s’écroulaient pas et les gens ne criaient pas. Sous les yeux horrifiés de quelques passants, qui clignèrent rapidement des paupières en pensant avoir rêvé, il croqua les derniers morceaux de son goûter, et fila vers l’auberge qui faisait l’angle de la rue. La dernière fois, il avait déjà réussi à se faire payer un sirop de fruits rouges en attendrissant la serveuse, et il comptait bien réitérer l’exploit. D’un pas léger, il trotta jusqu’au bar, se hissa avec difficulté sur une des chaises hautes alignées contre le comptoir, et fit un grand sourire à la jeune femme, occupée à laver une choppe. « Bonjour madame ! ». « Tiens donc, si ce n’est pas le petit Mickey ! Tu sais que tu ne devrais pas être ici, pourtant, hum ? ».  Le bambin afficha un air atterré : « Beuh… Voui, mais j’ai soif… ». Ses grands yeux plongés dans le regard de la barmaid, il ne lui fallut pas longtemps pour qu’elle ne lâche un petit gémissement attendri. « Mais c’est pas possible une bouille pareille. Tiens, voilà une grenadine ! Et après tu rentres, hein ? ». « Oui, promis ! Merci, madame Cathy ! ». Elle éclata de rire, et lui mit entre les mains un grand verre, rempli à ras bord du liquide sucré. Des étoiles passèrent dans le regard de l’enfant, et il descendit de son piédestal en brandissant le verre devant lui, comme une coupe ou une médaille. C’était trop facile, vraiment. Il allait pour trouver une table un peu plus loin, quand quelqu’un s’étala devant lui, manquant de lui faire renverser son gobelet, qu’il rattrapa de justesse. Mickey pencha la tête de côté pour apercevoir la jeune femme qui était tombée, et s’enquit de son état : « Beuh ? Ça va madame ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 19 Mar 2014, 21:15

Alors que je venais de tomber j’entendis la voie d’un enfant que j’avais failli entrainer avec moi me demander «ça va madame ? » je ne lui répondis pas immédiatement la honte m’empêchant de prononcer quoique que se soit.Je sentais sur moi le regard moqueur des gens ayant vu ma chute. Je  commençais à me relever péniblement, quand je vis une main se tendre devant moi afin de m’aider à me relever. Ce geste me surpris, n’étant pas habituée à des traitements comme celui-ci. Je m’empressa d’accepter cette aide et en me relevant je vis que la personnes qui m’était venue en aide était la jeune élémental que j’avais vu juste avant ma chute. A peine étais-je debout qu’elle dit « Salut, moi c'est Erine, tu ne t'es pas fait mal ? » « c’est bon je pense que sa va aller merci à vous deux ». tout en parlant je me me mit à hauteur du garçon que j’avais failli entrainer dans ma chute « et toi petit sa va, je n’ai pas renversée ton précieux verre ? » dis-je en avisant le grand verre de grenadine qu’il tenait comme un trophée. Ce n’était pas dans mon habitude de m’émouvoir sur le physique d’un enfant mais lui, il fallait bien le reconnaitre, il avait vraiment une tête d’ange. Je me retins de lui ébouriffer les cheveux et me remis debout me tournant cette fois vers l’élémental. « Je m’appelle Lumi désolée de t’avoir dérangée je suis, comme tu a pu le voir un peu maladroite » je disais cela en rigolant mais au fond cela m’attristais que chaque chose que je fasse finisse de la même manière. Mal. Pendant que je parlais la secousse était en train de se calmer progressivement. « Au fait... heu... Erine c’est ça ? Comme tu est une élémental je suppose que tu vis ici non ? A-tu une idée de ce qui pourrait produire ces secousses et si nous pouvons faire quelque chose afin de les arrêter ou au moins de les minimiser ? Quand j’ai parlée avec les habitants j’ai vu à quel point ils étaient embêtés et j’aimerais bien faire quelque chose pour les aider »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 20 Mar 2014, 13:05

Erine, la belle femme aux yeux bleus ( je ne la vante pas du tout, ok ? ) avait ressentit les secousses qui l'avaient d'ailleurs réveillée. Pourtant, elle n'était pas de mauvaise humeur. La jeune femme était donc sortit de chez elle pour se diriger vers le centre de le centre de la ville des élémentals, Aeden. Ici, elle vit une jolie jeune femme qui paraissait vraiment jeune, elle était tombé, comme ça, sans vraiment savoir pourquoi, la pauvre, on ne pouvait pas dire qu'elle avait de la chance, mais heureusement pour elle, personne ne l'a regarda, ouf, cela évitait des commentaires totalement inutile sur une jeune humaine. Déjà que cette race n'était pas vraiment appréciée ici, il n'aurait pas fallu que tout le monde la voie. Erine l'aida donc à se lever avec l'aide d'un tout petit démon trop mignon, on aurait eu envie de le croquer. La jeune femme la remercia et lui donna son nom :

Je m’appelle Lumi désolée de t’avoir dérangée je suis, comme tu a pu le voir un peu maladroite.

Avant d'avoir dit ça, Lumi s'inquiéta pour le petit verre de grenadine du tout jeune démon. Cela prouva que Lumi n'était pas une mauvaise personne, ce qui donna à Erine l'envie de faire connaissance avec elle. Erine lui répondit pour sa maladresse que ce n'était pas grave, tout le monde possédait ses défauts, point. Puis, on arriva au point le plus intéressant, les tremblements, ils commençaient à s'estomper, Erine savait qui était l'auteur de ces phénomènes un peu particulier. Un dragon, Lumi, qui semblait intelligente pensait que la jeune élémentale était au courant de la chose qui se passait ici, sur Aeden. Elle n'avait pas tort :

Au fait... heu... Erine c’est ça ? Comme tu est une élémental je suppose que tu vis ici non ? A-tu une idée de ce qui pourrait produire ces secousses et si nous pouvons faire quelque chose afin de les arrêter ou au moins de les minimiser ? Quand j’ai parlée avec les habitants j’ai vu à quel point ils étaient embêtés et j’aimerais bien faire quelque chose pour les aider

Plutôt intelligente, la jeune humaine, oui, Erine savait qui causait les tremblements, elle ne trouva aucune objection pour lui cacher la vérité. Donc elle répondit, tout en regardant le jeune démon qui sirotait sa grenadine, hum, la grenadine.

Oui, c'est ça, Lumi, je sais effectivement qui est l'auteur de ce phénomène, par contre je ne sais pas pourquoi, le problème vient d'un dragon qui doit peut-être être en colère ou triste je n'en sais rien, je vais aller voir la brigade des dragons pour m'en assurer, vous voulez venir tout les deux ?

Erine proposa à Lumi, mais aussi à Mickey, car elle voyait qu'il était intéressé par cette aventure, elle ne voulait pas lui enlever son envie, et puis, en plus, un démon, même peu expérimenté serait sans doute utile pour le bon fonctionnement de la quête. Une humaine pourrait contrer la magie de quelqu'un et Erine avec sa connaissance de l'île pourra facilement se repérer en plus, elle est quand même devenus assez puissante, donc, cela formait une bonne équipe. Sans attendre la réponse des deux, bon elle savait que cela allait être oui, Rine se rappelait de sa première aventure, et de l'effet que cela faisait. Bref, elle sortit de la foule et passa dans quelques rues de la ville pas très fréquentée pour arriver rapidement chez les brigadiers. Mais bon, passer dans des rues pas très conseillée, emmène souvent quelques risque, comme ici, des jeunes élémentals pas très expérimenté, c'est sur qu'en allant pas en cours, cela n'allait pas les aider pour leurs apprentissages, les 4 élémentals devaient être des imprégnées, ou alors ils n'avaient pas passé l'étape de la communion. Lumi et Mickey arrivèrent quelques secondes plus tard, Erine satisfaite, savait que les 4 ennemies ne feraient pas le poids face à eux trois. L'un des 4, un jeune homme barbus avec les cheveux noirs étonnamment long commença à parler à Lumi :

Eh, t'es pas mal toi, ça te dit, un jour, toi et moi ? Regarda les trois à présent Vous faites quoi ici ? Je sais une chose, vous ne sortirez pas ici, appart toi bébé.

Le jeune siffla après, sans doute pour attirer Lumi, Erine ne savait pas comment réagir, mais elle décida de la laisser s'occuper de lui, Rine n'aurait pas voulu qu'on lui enlève le plaisir de faire payer quelqu'un qui lui avait manqué de respect, mais bon, les paroles de l'homme fit rire Erine qui avait un peu de mal à s'arrêter, le jeune ne semblait pas très intelligent, il ne s'était pas rendu compte que les trois jeunes étaient bien supérieur au groupe de délinquants. Puis, après facilement 50 secondes de rires, elle repris son sérieux, lança un gros jet d'eau qui en éjecta deux qui avaient déjà du mal à se relever. Erine se retourna et demanda :

Vous êtes prêts tout les deux ? Sinon, je m'en occupe ça me va aussi. Elle se mit à sourire, Erine n'attendait plus que la réponse des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 26 Mar 2014, 19:02

Ses immenses yeux filant d’une femme à l’autre, Mickey sirotait doucement son gobelet de Grenadine. À peu de choses près, il ne comprenait rien à ce qui se passait devant lui – et ça ne le dérangeais pas outre mesure. Il se contentait de garder ses deux mains potelées sur son grand verre, de s’assurer qu’il ne risquait plus de glisser, et d’adresser de grands sourires innocents à celles qui l’avaient visiblement intégré dans leur conversation. Peut-être que s’il se débrouillait bien il pourrait obtenir d’autres verres, voir même ce flan à la cerise qui le narguait depuis qu’il était entré. Bon, il n’avait pas vraiment faim à ce point, c’était surement de la gourmandise ; N’empêche qu’il avait l’air sacrément appétissant. Tout comme cette jeune femme qui avait trébuché à ses pieds. Elle avait les cuisses blanches et tendres, tout comme son homologue Elémentale, et il n’avait pas trop à craindre les muscles ou les nerfs, ça lui changerais des ivrognes qu’on trouve au fond des ruelles sombres. Songeur, il porta le bord du verre à ses lèvres. Problème était qu’il n’avait plus vraiment faim. Certes, il pourrait bien caser un mollet, ou un avant-bras, mais pas plus – et il avait suffisamment connu la faim pour savoir que c’était un pécher de gaspiller ; contrairement au canard séché, l’humain se conservait très mal. À la réflexion, il pourrait aussi bien garder un œil sur elles, le temps que la journée n’avance, et que son appétit ressurgisse. Oui, il allait faire ça. Aussi lorsqu’au milieu de leur charabia technique, de ces mots qu’il ne comprenait pas et de ce sujet qui lui échappait complètement, il parvint tout de même à saisir ce que lui demandait la dénommée Erine ; ni plus ni moins que de la suivre, elle et celle qui s’appelait Lumi. Un immense sourire se dessina sur le visage de l’enfant : « Oh oui, alors ! ».

Il n’avait pas bien compris ce qu’ils allaient faire ensemble, mais ce qui était sûr, c’était qu’elle venait de lui assurer une après-midi amusante, et si tout se passait comme prévu, riche en calories. Il avala aussi vite qu’il put son verre, tâchant de ne pas se le renverser dessus, et alla le reposer sur le comptoir en bois. « Merci, madame Cathy ! À bientôt, madame Cathy ! ». « Veux-tu bien rentrer, galopin ! ». Dans un éclat de rire à faire fondre le cœur d’un barbare, il fila entre les grandes jambes des habitués de la taverne, et alla rejoindre les deux jeunes femmes dehors. Il ne s’enquit même pas de savoir où ils se dirigeaient, et les suivit gaiement, sautillant de pavés en pavés, en prenant soin de ne jamais marcher sur les interstices entre les pierres. De temps en temps, il relevait brusquement la tête pour vérifier qu’il ne s’était pas perdu, ou qu’elles ne l’avaient pas abandonné, mais se rassurait rapidement. Elles sont gentilles, songea le garçon, avant de se répéter à voix haute. Pris d’un élan de loquacité, il ajouta : « Au fait ! Je m’appelle Mickey, Mickey K. Maester ! On va où, madame Erine ? ». La fin de sa phrase se perdit dans un bafouillement éteint. Devant eux, un peu plus loin, se dressait un groupe de personnes, quatre jeunes hommes. Ils posaient sur Lumi et ses compagnons un regard provocateur, venimeux, chose que le petit Démon n’était pas à même de comprendre aussi bien qu’il l’aurait voulu. Il sourit innocemment, comme on lui avait toujours appris à faire. Peut-être qu’ils voulaient partir à l’aventure aussi ? Plus de gens, c’était également la promesse d’un festin sans commune mesure ! Le garçon fit un pas en avant, sur le point de se présenter à nouveau, quand l’Elémentale projeta de longues gerbes d’eau qui filèrent directement heurter leurs adversaires. Incrédule, les yeux de l’enfant glissaient des mains de la jeune femme aux victimes étendues au sol. « Beuh ?! ». Qu’est-ce que c’était, un jeu ? Il fallait mouiller l’autre ? Mais c’était complètement injuste, il n’avait pas de pouvoir comme ça, lui… Lumi non plus, si elle était vraiment humaine. D’ailleurs les deux hommes qui restaient devaient être de son avis puisqu’ils s’approchèrent d’eux en courant et en criant. Eh bien, ils savaient s’amuser en Aeden ! Avec un petit cri de guerre, Mickey couru dans leur direction, bien décidé à gagner le concours de chatouilles qui allait suivre.

Pourtant lorsque le premier homme l’attrapa par le col avant de lui adresser une monumentale gifle, il commençait à douter que tout le monde eut bien pris conscience des règles du jeu. Ca faisait mal, et ce n’était définitivement pas amusant ! Deux énormes larmes montèrent aux coins de ses yeux, et tandis que la brute le trainait dans une autre ruelle sombre, il commença à sentir un peu de colère monter en lui ; il ne savait pas du tout jouer ! C’était exaspérant ! À peine passés hors de vue des deux jeunes femmes, l’homme lui colla une autre baffe, avant de s’esclaffer : « Ça sert à rien de te débattre, sale gamin. Tu vas me servir de garantie, et ça calmeras l’autre cinglée. ». « Mais vous êtes pas gentil ! Pas gentil du tout ! Je vais me fâcher ! ». Un autre rire tonitruant salua sa tirade, et la main libre du malfrat fila pour aller gratifier la joue du garçon d’une nouvelle trace rouge. Cependant cette fois, Mickey était certain qu’ils ne jouaient plus. Il tourna simplement la tête, et au moment où le poignet de son agresseur fut à portée, il avança légèrement et englouti sa main jusqu’au début de l’avant-bras, avant de claquer brusquement les mâchoires. La chair et l’os fut tranchés nettement, avec à peine un craquement sinistre, laissant l’homme ahuri devant son moignon giclant de sang. De son côté, le garçon mâcha avec difficulté l’énorme morceau de viande, sans quitter des yeux l’homme devant lui, ses grands yeux brillants de larmes remplis de fureur. « Gnfallgné pas gnm’emb – Mhgmgn – m’embêter ! ». Lorsqu’il prit enfin conscience de ce qui venait de se passer, la brute se mit à hurler de douleur et d’effroi, en jetant le plus loin possible le monstre qui venait de lui prendre sa main droite. Mickey se réceptionna sur les fesses, roulant un peu plus loin avant de parvenir à s’asseoir, et ne put que constater avec déception que l’homme s’enfuyait déjà loin, sur ses grandes jambes. De toute façon, il avait très mauvais goût. Par acquis de conscience, le Démon finit de mâcher, faisant crisser sous ses dents les phalanges du désormais manchot, recracha une bague en argent et avala le tout. Il eut une moue dégoûtée, tant sa viande était imprégnée de sueur et d’alcool, et se releva en pleurnichant à moitié, pour retourner auprès d’Erine et Lumi. Avant d’arriver, il essuya ses larmes d’un revers de manche, et du plat de la main, tenta d’effacer le sang qui coulait sur son menton, ne réussissant qu’à étaler une longue trace sanglante sur sa joue déjà rouge de douleur. Lorsqu’enfin il arriva dans la ruelle qu’il avait quitté un peu plus tôt, il mobilisa ses efforts pour ne pas pleurer à nouveau, et lança : « C’est moi que j’ai gagné ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 28 Mar 2014, 19:19

Ainsi Erine pensait que les secousses provenait d'un dragon ? En soi l'idée n’était pas dénuée de sens et expliquerait beaucoup de choses. Elle nous proposa, au jeune démon et à moi, de la suivre à la brigade des dragons et avant même d'avoir eu notre réponse elle s’élança dans la foule. Après une brève hésitation je la suivis tout en essayant de garder un oeil sur le démon qui de toute évidence avait lui aussi décider de venir avec nous. Je n'étais pas sur qu'il ait bien compris en quoi consistait notre tache mais bon un démon peut toujours se révéler utile. Quand il n'essaie pas de nous tuer bien entendu. Alors que nous commencions à suivre Erine j’entendis le petit dire "Au fait ! Je m’appelle Mickey" malgré le fait que je sois proche de lui je n'entendit pas la fin de sa phrase qui se perdit dans le brouhaha de la foule. après un certain temps nous arrivâmes dans une ruelles ou se tenait, face à nous, quatre élémentals. L'un d'eux, un jeune homme barbus avec de longs cheveux noir lui tombant au milieux du dos, s'approcha de moi et dis " Eh, t'es pas mal toi, ça te dit, un jour, toi et moi ? " puis il regardas Erine et Mickey et dis "Vous faites quoi ici ? Je sais une chose, vous ne sortirez pas ici, appart toi bébé."

Je détestais la tournure que prenais la situation car je savais qu'elle allez déboucher sur une chose que j’exécrais mais que je savais nécessaire. J'allais devoir combattre. A ce moment Erine envoya un jet d'eau sur deux des compagnons de mon interlocuteur et se retournas un grand sourire aux lèvres vers  Mickey et moi. "Vous êtes prêts tout les deux ? Sinon, je m'en occupe ça me va aussi." Je fis un signe de tête affirmatif sortie ma dague et eu juste le temps de me mettre en position de combat que déjà il arrivait sur moi. Mon maitre n'avait pas daigné m'apprendre à combattre lors de ma formation en revanche il m'avait appris comment me défendre efficacement et grâce à sa l'élémentaire allez se mordre les doigts. il tenta de me donner un coup de poing que j’esquiva d'un pas sur le coté et je répliqua d'un coup de genoux dans le ventre. Il grogna de douleur avant de s’éloigner de quelque mètre. Après un très bref instant d'hésitation il me rechargea. Je me décala sur le coté et profita de son élan pour l'envoyer par terre. Une fois cela fait je m'assis sur lui ma dague sous la gorge et attendit de ne plus voir d'envie de combattre dans ces yeux. Une fois cela fait je me relevas et il déguerpis sans demander son reste. Je regardas autour de moi à la recherche du jeune démon qui arrivait en trottinant un grande trace de sang sur la joue. Erine n'avais pas encore finie son combat je m'adossas donc au mur en attendant qu'elle finisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 29 Mar 2014, 13:31

Lumi, Mickey et Erine s'étaient fait en quelque sorte agressés dans une petite ruelle de la fabuleuse ville d'Aeden, 4 élémentals se tenaient devant eux, un en particulier se montrait plutôt attiré envers l'humaine, mais bon, Erine après cette magnifique phrase de pur macho, en envoya deux contre un mur avec un jet d'eau. Pendant qu'Erine rigolait après avoir vus la tête des deux autres élémentals qui ne s'étaient pas pris le jet d'eau, un d'entre eux enleva Mickey, l'élémental ne s'en était pas aperçu, elle se concentrait pour son combat, après tout. Elle était en infériorité du nombre, mais elle sentait que ces deux là n'était pas très puissant. Elle attendit un petit instant et parla :

- Bon, je vous laisse une dernière chance, sois, vous nous laissez partir, sois, vous allez vous retrouvez rapidement à l'hôpital, c'est vous qui voyez.

Il ne restait plus que les deux jeunes qu'Erine avait envoyé baladé, un se battait contre Lumi tandis que l'autre avait disparut avec le jeune démon. Les deux jeunes présents en face d'Erine rigolèrent un bon coup et répondirent ensemble :

Rêve pas bébé !

Bon, ok, les purs macho, on va dire que ces phrases ne plaisaient pas trop à l'élémentale, car pour elle, ces styles de phrases faisaient penser qu'elle appartenait à ceux qui disaient cela. Enfin bref, le combat qu'elle voulait faire durer un peu pour s'amuser aller sans doute se terminer plus rapidement que prévu.
Les deux élémentals ennemis se jetèrent sur Erine avec un katana, bon, vus la façon dont ils le tenaient, on pouvait voir que ce n'était pas des professionnelles du maniement du katana. Erine fit un petit rire, sortit son fouet et avec un geste s'empara des deux katana, elle les laissa tomber en arrière puis rigola un grand coup.

- C'est tout ce dont vous êtes capable ? Venez je vous attends.

Ah, la provocation, c'était une excellente arme contre de jeunes impulsifs contre eux. Un d'eux, qui était blond aux yeux verts et plutôt maigre lança une énorme boule de feu, bon, dommage pour lui, le feu ne marchait pas trop contre une élémentale de l'eau. Erine, d'un geste, fit apparaître un cercle plat d'eau qui faisait la taille de la boule, celle-ci se transforma en fumée au contact du bouclier aqueux. Le second quant à lui, fit sortirent des lianes du sol pour emprisonner Erine, bon, l'eau ne marchait pas trop contre la nature, mais la glace si. Rine créa de l'eau, la plaça autour des lianes et glaça le tout, au final, un petit champ de force avait suffit pour tout casser. Les deux jeunes étaient un peu impressionnée de la performance d'Erine, il n'y avait pas de quoi, disons que les délinquants devaient sans doute être tout juste imprégnés tandis qu'Erine occupait un plus haut grade au sein de la hiérarchie des élémentals.

- Bon, vous commencez à m'énerver un peu, je vais en finir tout de suite.

Erine créa une grande quantité d'eau et envoya une rafales de lames d'eau qui coupaient tout sur leur passage, cette petite chose était juste là pour leur faire peur, par contre, un rocher qui se tenait derrière venait juste de rendre l'âme. Enfin bref, pour terminer, Rine envoya un champ de force qui expulsa les deux et termina par les emprisonner dans un cocon de glace.
Elle se retourna et vit Mickey qui avait du sang un peu partout sur lui et Lumi qui semblait s'impatienter le long d'un mur de la ville.

Bon, voilà, je propose que l'on y aille, on verra bien ce qu'il se passe, sinon, le combat n'a pas été trop dur ?

Erine souriait et commença à partir en direction de la sortie de la ville pour aller rejoindre la brigade dragonnières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 19 Avr 2014, 17:43

Mickey n’était pas content. Pas du tout. Les mains dans les poches, il avançait derrière les deux autres, depuis qu’ils avaient repris la route ; après leur altercation avec les chatouilleurs. Lorsqu’il avait émergé de cette ruelle, les yeux remplis de larmes et pourtant le sourire aux lèvres, il s’était attendu au moins à un câlin pour le réconforter, ou même pourquoi pas une phrase d’encouragement, mais rien. Il n’était pas à ce point attaché à la reconnaissance, et ne voulait pas non plus passer pour plus petit qu’il ne l’était déjà ; mais aussi grand qu’il puisse être dans sa tête, ses instincts d’enfant de sept ans le rattrapait plus souvent qu’à son tour. Ni l’une ni l’autre n’avait même pris la peine de lui essuyé le sang du visage, il avait été obligé de se débrouiller comme il avait pu avec une flaque d’eau en guise de miroir. Alors il marchait, il marchait sans parler cette fois, tapa dans un caillou en suivant les deux jeunes femmes. Ce n’était pas si marrant finalement, comme aventure. Puis de toute façon il avait toujours rien compris à leur objectif, ni à leur destination. Pour l’instant, tout ce qu’il voyait, c’était qu’ils n’avaient pas tant avancé que ça, qu’il avait mal à la joue et qu’il avait toujours ce goût désagréable en bouche, un mélange dégoutant de tabac, d’alcool et de sueur. Il lui fallait définitivement quelque chose pour se rincer les papilles avant que la saveur ne s’incruste – il était sûr que c’était possible, la maitresse avait dit que si on ne se brossait pas les dents, on finissait par garder toutes les mauvaises choses sous la langue pendant toute sa vie. Ses yeux violets lorgnèrent sur les cuisses rondes et appétissantes de ses accompagnatrices. S’il en mangeait une, il resterait toujours l’autre pour le repas de ce soir, non ? Et puis avec un peu de chance, elle ne se rendrait pas compte que son amie avait disparu. Avec un soupir, il remua la tête. Non, il n’avait pas faim ; ç’aurait été du gâchis. Il lui fallait juste un gouter, une gourmandise pour passer le haut-le-cœur qu’avait fini par lui donner la main du forban.

Du coin de l’œil, il avisa un pigeon qui picorait étourdiment quelques miettes. Parfait. Mais cette fois, il ne ferait pas la même erreur qu’avec le chat de la matinée. Il se souvint des cours de magie qu’il avait eue, il y a très longtemps ; être un parfait démon en quelques étapes, comme ils avaient appelé ça. C’était quoi exactement un démon, d’ailleurs ? Il demanderait à la maitresse la prochaine fois. Pour le moment, il serra les poings, en se concentrant très fort, et son corps se transforma doucement en un oiseau similaire, aux yeux incrustés de mauve. Se dandinant jusqu’à sa cible, il guetta simplement les deux jeunes femmes pour ne pas les perdre de vue, et se rapprocha doucement. Mickey n’était pas ce qu’on pouvait appeler un utilisateur de magie expert. L’immense majorité de ce qu’il exécutait grâce à ce don se faisait inconsciemment. Alors se concentrer pour maintenir cette apparence tenait de l’exploit ; exploit qui n’était pas fait pour durer. Quand la structure moléculaire de ses plumes se mit à vibrer en voulant retrouver son aspect originel, il se dépêcha d’avancer ; et au moment où il relâcha son emprise sur son propre corps, il se saisit du pigeon d’une main, et avec un sourire ravi, empli de triomphe, lui brisa rapidement la nuque de l’autre. Il n’y avait pas de sentiment plus sain que celui de la victoire ; du moins pas pour le jeune garçon. Aux anges, il courut pour rattraper le duo et – tout content – croqua en quelques bouchées le volatile mal avisé, ne laissant que les pattes et le bec. Deux petites filles accompagnées de leurs parents le virent, avec un regard horrifié. Il agita la main dans leur direction, avec un sourire ensanglanté, et elles crièrent de concert, avant de se plonger dans les jupes de leur mère en pleurant. Mickey se renfrogna ; tout le monde semblait être malpoli, dans cette partie de la ville. Au moins à l’orphelinat les enfants étaient gentils, même s’ils rechignaient souvent à se laisser faire lorsqu’il décidait de les manger. Il joua un instant avec le petit bec orangé de l’animal, avant de le laisser tomber et de continuer à suivre Lumi et Erine ; peut-être qu’il trouverais d’autre oiseaux en les accompagnant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 30 Avr 2014, 00:42

Pendant qu’Erine finissait son combat je jetai un œil vers le jeune démon. Il ne devait pas avoir plus d’une dizaine d’années mais au vue de ce que j’avais pus entrapercevoir durant mon combat il serait un alliée de poids dans ce qui nous attendez. Je ressentais une sorte de fascinations mêlée à un sentiment de mal être quand je repensais à ce que j’avais vu. L’avant bras de son adversaire avait été sectionné nette quand il l’avait mordu. J’étais perdue dans mes pensées quand la voix d’Erine me rappela à la réalité.

Bon, voilà, je propose que l'on y aille, on verra bien ce qu'il se passe, sinon, le combat n'a pas été trop dur ?


A peine eut ‘elle finit qu’elle repartit dans la ville probablement vers le lieu ou s’était établis la brigade dragonnières. J’arrivai à sa hauteur et après avoir vérifiée que le jeune démon nous suivait bien j’accélérai le pas afin de me retrouver à la hauteur d’Erine et je répondis à sa question.

Le combat c’est très bien passé pour moi il n’a même pas daigné avoir recourt à la magie. Enfin même si il l’avait fait cela n’aurait très probablement servis à rien. De ce que j’ai pu voir c’est la même chose pour toi non ?

Je laissa ma question en suspens connaissant la réponse pour avoir vu la fin de son combat. Mon maitre m’avait déjà parlé des capacités des élémentaux à créer et manipuler les éléments à leurs guises mais je n’avais pas souvent eu l’occasion de  les voir à l’œuvre. Nous continuâmes à avancer dans les rues de la ville et je capta un nouveau regard chargé de mépris à mon égard. Dire que les relations entre les humains et les élémentaux était devenus aussi hostile uniquement à cause de l’imbécilité de certaine des miens qui les avaient et continuaient de les juger comme des monstres. Cette haine était peu à peu devenue réciproque entre nos deux peuples et aujourd’hui imaginer un humain et un élémental être alliée était quelque chose qui aurait fait rire bien des gens. Et pourtant c’était mon cas avec Erine. Par rapport aux autres elle avait l’air d’avoir l’immense chance de ne pas se faire submerger par les préavis de son peuple. J’avais vraiment de la chance d’être tombée sur elle tout à l’heure. Après un énième regard en arrières afin de voir si le jeune démon nous suivait toujours je me tournas vers Erine qui c’était arrêtée aux portes d’un immense bâtiment qui devait sans nul doute être la brigade dragonnières.

Je te laisse aller les voir afin de savoir ce qui peut être la cause de ces secousse je vais attendre dehors avec le petit se seras plus pratique et ils parleront surement plus ouvertement à une élémental seules que si elle est accompagnée d’une humaine et d’un démon.


Elle acquiesça d’un petit signe de tête et s’engagea dans le bâtiment. Je m’assis sur un muret un peu à l’écart et alors que Mockey s’approchait en trottinant je vis une légère expression de déception sur son visage. Je lui fis signe de venir s’asseoir à coté de moi et lui dis.

Sa va les méchants de tout à l’heure ne t’ont pas fait de mal ? Nous n’avons pas eu le temps de te le demander plus tôt mais si tu a quoique se soit à demander ou à dire n’hésite pas que se soit Erine ou moi nous ferons tout ce qu’on peut pour t’aider.


Je lui adressa un sourire puis alors que je me mettais à regarder le ciel en attendant qu’Erine ressorte une nouvelle secousse se fit ressentir. Il était grand temps que nous apprenions ce qu’on pouvait faire afin de faire cesser ces secousses ou au moins les atténuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 30 Avr 2014, 13:13

Les combats contre les jeunes délinquants d'Aeden c'étaient très bien passés, sans aucune exception, bon, un des jeunes était repartit avec un bras en moins, mais ce n'était pas grand chose, au pire, ils n'avaient qu'à pas les chercher, ou alors, ils auraient mieux dut se trouvait dans l'école d'Aeden aujourd'hui, histoire de peut être, pouvoir bien contrôler son élément. Erine demanda à tout le monde si le combat c'était bien déroulé, Lumi lui répondit :

- Le combat c’est très bien passé pour moi il n’a même pas daigné avoir recourt à la magie. Enfin même si il l’avait fait cela n’aurait très probablement servis à rien. De ce que j’ai pu voir c’est la même chose pour toi non ?


Effectivement, le combat de la jeune humaine c'était très bien passé, elle n'avait eu aucun problème à les mettre K.O. Même si les jeune n'étaient pas très forts, se battre sans pouvoir ne devait pas être une chose facile, Erine se demandait depuis la rencontre avec Lumi, donc depuis quelques minutes, comment faisait-elle pour vivre sans pouvoirs ? D'un côté, l'humaine ne savait pas ce que c'était, la sensation que l'on éprouvait lorsqu'une personne possédait un quelconque pouvoir, c'est sans doute pour ça que Lumi ne semblait pas en manquer. La dernière partie de la phrase de Lumi sous entendait bien comme il faut "tu les a massacré comme pas possible" ou alors "Bouhhh, ce que tu leur a mis". Rine ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire.

- Le mien s'est bien déroulé aussi !

Cependant, les deux femmes ne parlaient pas trop avec Mickey, ce n'était pas fait exprès, elles ne voulaient pas le mettre à l'écart, c'est d'ailleurs pour ça que Split se tenait à côté du jeune démon, même s'il gardait une petite distance avec lui pour éviter de se faire manger. Dans tout les cas, un wyrm n'est pas réellement comestible, car il est juste constitué de magie blanche, et jusqu'à preuve du contraire, cette magie ne se mange pas. Il se décida quand même à lui parler :

- Hey, comment ça va ? Erine ne t'as pas demandé comment tu allais, tu sais, ce n'est pas fait exprès, d'habitude, elle prend bien soin des gens comme toi, sauf que ces tremblements lui donne énormément d'angoisse. Il faut la comprendre.

Le petit wyrm, âgé de presque une année, parlait déjà comme s'il était adulte, en même temps, il s'entraînait souvent et lisait beaucoup de livres sur l'histoire des élémentals et des magiciens. Puis, au bout de quelques minutes de marches, les trois personnes et le wyrm arrivèrent devant une grande porte, juste derrière se tenait la brigade dragonnière, enfin, ils allaient savoir ce qu'il se passait. Lumi, parla à Erine :

- Je te laisse aller les voir afin de savoir ce qui peut être la cause de ces secousse je vais attendre dehors avec le petit se seras plus pratique et ils parleront surement plus ouvertement à une élémental seules que si elle est accompagnée d’une humaine et d’un démon.


Même si ce que venait de dire Lumi gênait énormément Erine, elle n'avait pas tort, maudit soit le racisme des élémentals envers les autres races, vivement que cette fichus politique change, cette haine envers les humains est tout bonnement infantile. Mais bon, Rine n'est pas encore assez puissante pour se faire entendre, il va donc falloir qu'elle progresse encore.

- Oui, ça m'embête de dire ça, mais tu as raison. Je vais aller voir ce qu'il y a mais, de toute façon, on se revoit dans quelques minutes.

Puis avec un lourd regret, la jeune femme aux yeux bleus ouvrit l'immense porte sans difficulté ( comme quoi la magie ça a du bon ! ) et entra avec son petit compagnon.
Le spectacle fut immense lorsqu'elle vit de l'herbe, enfin non, plutôt de la terre brulé ( car oui l'herbe avait du partir tout là-haut dans le ciel ), avec la plupart des gardes couchés, certains étaient blessés. Elle mit facilement plusieurs minutes à comprendre tout ce qui se passait, mais juste après elle appela ses amis en rouvrant la porte et se mit à courir vers un des gardes :

- Que s'est-il passé ? Pourquoi les dragons s'en sont prit à vous ?

Hors-jeux : Je te laisse Mickey faire le garde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 30 Avr 2014, 22:48

La journée continuait de décliner petit à petit ; le zénith laissait place à un soleil plus clément, orangé, projetant des ombres de plus en plus conséquentes. Au milieu de ces ruelles bariolées d’or et de charbon, le jeune Démon trottait derrière les deux adultes qui menaient la marche. Il s’amusait comme il pouvait ; bondissant d’une tranche de lumière à l’autre, prétendant que l’ombre le mangerait lui s’il y mettait les pieds. Les deux femmes discutaient fermes, de choses et d’autre, qu’il ne comprenait ou ne voulait pas comprendre pour la plupart. La seule question qui lui venait à l’esprit, c’était un sempiternel : « Quand-est-ce qu’on arrive ? ». Pas qu’il n’aimait pas les balades – au contraire – mais celle-ci tournait petit à petit au marathon. Heureusement pour lui et son humeur enjouée, la petite créature qui accompagnait Erine, sorte de lézard qu’il n’avait remarqué que très peu de temps auparavant, vint lui parler. Son sourire renouvelé, Mickey répondit sans le quitter des yeux, mettant momentanément en pause son petit jeu. « Je vais bien ! C’est qui les gens ‘’comme moi’’ ? ». Il ne releva pas l’histoire des tremblements ; il ne comprenait simplement pas ce que ça avait à voir avec leur histoire, et à vrai dire, il avait d’autre préoccupations en tête. Par exemple, l’immense majorité de ses capacités cognitives étaient à présent mobilisées à l’immense tâche qu’était d’imaginer le goût que pouvait avoir le petit animal. D’une manière générale, il n’était pas grand amateur d’écailles, à moins qu’elles ne soient accompagnées d’un peu de lait ou éventuellement d’un verre de jus de fruit ; mais il n’aurait certainement pas craché dessus si le reptile s’était proposé de lui-même. Dommage que l’heure du goûter soit déjà passée. Et puis quelque chose lui disait qu’Erine pourrait ne pas être contente s’il le mangeait – s’il le mangeait maintenant, en tout cas.

L’attente de Mickey finit par être récompensée lorsqu’ils arrivèrent finalement en vue d’un gigantesque bâtiment, fermé par une paire de hautes et lourdes portes. Lorsqu’il comprit qu’ils avaient atteint leur destination, il se planta au milieu de la rue, soupesant de son regard l’ensemble de la bâtisse, sa bouche s’ouvrant de plus en plus à mesure qu’il prenait pleine de mesure de l’immensité de la construction. « Ouah… ». Il suivit des yeux l’Elémentale alors qu’elle s’avançait vers l’entrée, et en se tournant vers l’Humaine qui était restée en arrière, il ajouta : « C’est là-dedans qu’on va, hein, dis ?! ». Tricotant de ses petites jambes, il alla s’asseoir à ses côtés, sans savoir vraiment ce qu’ils attendaient. L’intervention de Lumi acheva de lui rendre le sourire, et il s’empressa de poser toutes les questions qui lui venaient à l’esprit. «Vraiment ?! Alors, euh… Euh, et bah… Euh… ». Pour une fois qu’on se proposait gentiment de répondre à la moindre de ses interrogations, il n’arrivait pas à faire le point sur quoi que ce soit. Songeur, il referma la bouche et afficha une moue concentrée. En réalité, il y avait beaucoup de choses qu’il voulait savoir, tellement qu’aucune d’entre elles n’avait finalement de réelle importance. Le petit Démon inspira, prêt à enfin se lancer, quand les grandes portes s’ouvrirent de nouveau pour laisser paraitre une Erine passablement paniquée, qui les appela pour venir la rejoindre.

Mickey s’exécuta en courant, plus mué par la curiosité de savoir ce que cachait les deux battant en bois que de découvrir ce qui avait pu mettre Erine dans un tel état. Il franchit l’entrée et lâcha, de concert avec sa première exclamation : « Ouah… ». Pas de doute, un barbecue avait très mal tourné ; c’était la seule explication possible. Avisant l’Elémentale accroupie un peu plus loin, le Démon s’avança pour entendre ce que l’homme à ses pieds était en train de dire. « … une erreur dans les dosages, ou je sais pas quoi… Kof… Le Dragon s’est mis en… En colère, et a tout dévasté… Rien pu faire.. ». Une fois n’est pas coutume, Mickey n’était pas certain d’avoir bien saisi l’intégralité de la phrase ; mais il avait bien compris le mot « Dragon ». En se tournant vers Erine, les yeux brillants, il demanda : « Dis, Madame Erine ? Ça se mange un Dragon ? ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 01 Mai 2014, 01:55

Ayant finis de parler je regardas Mickey afin de savoir si je pouvais faire quelque chose pour lui. J’avais bien conscience que nous n’avions pas vraiment fait attention à lui depuis le début de notre expédition. Tout démon qu’il était il ne restait qu’un petit garçon soumis et il était surement soumis aux mêmes problèmes que les autres enfants de son âge. Je vis son visage s’illuminer et alors que je m’attendais à recevoir un flot de question il ne bafouilla que quelques mots. De toute évidence il y avait trop de question même pour lui et il ne parvenait pas à faire le tri et quand je le vis se concentrer afin de réussir à répondre je ne pus m’empêcher d’esquisser un petit sourire. Dire qu’à une époque j’étais comme lui pleine de question mais incapable de choisir celle réellement importante. Enfin aujourd’hui la majorité des événements soulevait toujours autant de question en moi mais au moins avais-je appris à tirer des conclusions par moi-même ce qui m’évitais d’embêter à longueur de journée les personnes que je côtoyais. Je vis sur son visage qu’il avait réussi à faire le tri et alors qu’il ouvrait la bouche les immenses battants de bois s’ouvrir et Erine ressortit visiblement paniquée. Elle n’était rentrée que depuis quelque seconde qu’avait ‘il bien pu se passer pour qu’elle soit dans un tel état. Elle nous fit signe de la rejoindre et alors que j’arrivais à sa hauteur je vis Mickey courir à l’intérieur du bâtiment. Je le laissa faire et après avoir moi-même constatée la désolation régnant à l’intérieur je demandas à Erine

Que c’est t’il passé ici ? Ce ne peut être une simple expérience qui a mal tournée elle n’aurait jamais pu engendrer une telle destruction.

J’avais à peine finis que je vis mickey revenir vers nous visiblement intrigué. Il se posta à cotée d’Erine et lui demandas, le plus normalement du monde, comme si cette question était logique et un événement courant dans la vie de tout les jours

Dis, Madame Erine ? Ça se mange un Dragon ?

Sa question me fit tout d’abord sourire mais très vite elle engendra tout un tas d’interrogation. S’il désirait manger un dragon cela signifiait qu’il pensait en avoir les moyens. Et pour avoir vu avec qu’elle facilitée il avait avalé la main du jeune de toute à l’heure je le pensais aussi pour être honnête. On ne pouvait pas le laisser manger tout ce qui lui tombait sous la main mais qui sait depuis combien de temps il  régissait comme cela. Je m’accroupis afin d’être à sa hauteur et lui répondis

Je n’ai jamais essayée d’en manger un donc j’ignore quel gout cela peut avoir mais même si nous en rencontrons un tu ne doit pas le manger les dragons sont des créatures mythologique et il faut en prendre soin. C’est compris ?

Je me relevas en lui ébouriffant les cheveux et je regardas plus en détail la dévastation régnant à l’intérieur du bâtiment. De nombreux élémentaires  était sur le sol et même si aucun ne semblait dans un état critique leur états était quand même inquiétant et presque toute la totalité de l’herbe présente à l’intérieur avait brulé. Si ce que Mickey avait dis était vrai tout cela était du à un dragon. Au vue de la dévastation du lieu cela était possible mais je restais sceptique. Si c’était le cas cela signifiait que le dragon était présent à l’intérieur du bâtiment et que pour une raison ou une autres il avait décide de se retourner contre ses maitres. Je me tournas de nouveau vers Erine et lui demanda.

Bon tu a une idée de ce que nous pouvons faire ? Je n’ai pas vraiment envie de me frotter à un dragon, et par rapport à vous deux je n’ai pas les capacités pour, mais je n’ai pas non plus envie de partir comme si de rien n’était. Et je ne pense pas qu’il soit encore présent dans le coin donc comme tu connais mieux le coin ou pense tu qu’il est partit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 01 Mai 2014, 17:14

Le spectacle était vraiment impressionnant, de l'herbe ou plutôt de la terre carbonisée avait remplacé un magnifique gazon vert foncé, avec de grandes maisons pour les dragons. Effectivement, sur Aeden, les dragons étaient réellement bien traités. Ces maisons avaient disparus, il ne restait que quelques ruines répandues un peu partout sur le vaste terrain brûlé. L'élémentale fit donc rentrer Lumi, l'humaine ( un peu trop de l à mon gout ) et Mickey, le jeune démon qui mangeait tout sur son passage. Aucun garde n'était dans un état critique, cependant, il était impossible de savoir si certain étaient morts, car, après un souffle de dragon, il ne reste plus que de la poussière. Un des gardes put parler à Erine, c'était une erreur de dosage. Mais quel dosage ? La nourriture n'était pas réellement rationnée pour les dragons. Rine ne comprenait pas tout. Le garde cependant réussit à continuer :

- Nous voulions extraire la magie d'un jeune drake, mais, celui-ci a très mal réagit lors de l'intervention.

Le garde avait énormément de mal à parler, il fallait appeler des médecins pour les soigner, pour essayer d'atténuer la douleur des gardes, Rine posa de la glace sur leurs blessures, ce qui l'épuisa un petit peu. Puis, Lumi posa une question, plutôt intéressante :

- Que c’est t’il passé ici ? Ce ne peut être une simple expérience qui a mal tournée elle n’aurait jamais pu engendrer une telle destruction.


Normalement, oui, une petite expérience ne pouvait engendrer quelque chose d'aussi effroyable, cependant, la brigade avait tenté d'extraire de la magie d'un jeune drake, cette race de dragon ( sous-race ) a comme on pourrait le dire, un très mauvais caractère, ils sont très impulsifs, et quasiment autant dangereux qu'un véritable dragon. Cela faisait énormément paniquer Erine, elle venait de penser au fait que ce n'était pas les dragons qui causaient ces tremblements de terre. Et si les cris ainsi que les flammes du drake avaient réveillé le volcan d'Aeden ? L'élémentale fut vite extirpée de ses pensées quand Mickey posa une question plus ou moins étrange, il demanda à l'élémental aqueuse si un dragon se mangeait.
Lumi devança Erine sur la réponse, cependant, elle répondit quand même :

- Un dragon ne se mange pas, car c'est une espèce protégée, si tu essayes d'en tuer un ou même de le manger, tu risques de graves ennuis, même pour ton âge. De plus, tu sais, les écailles d'un dragon sont très coupantes, et avant d'atteindre la chair, il te faudra beaucoup de patience pour enlever toutes ses écailles.

Elle essayait de mettre un peu d'humour dans ses phrases bien que ce soit une tâche plutôt difficile aux vus des évènements. Erine réfléchissait sur ce qu'elle pouvait faire, elle regardait les alentours, essayant de trouver une solution, essayant surtout de retrouver le dragon. Puis elle eut une idée, elle n'eut le temps de la donner directement car Lumi, justement demanda ce qu'ils allaient faire.

- Bon tu a une idée de ce que nous pouvons faire ? Je n’ai pas vraiment envie de me frotter à un dragon, et par rapport à vous deux je n’ai pas les capacités pour, mais je n’ai pas non plus envie de partir comme si de rien n’était. Et je ne pense pas qu’il soit encore présent dans le coin donc comme tu connais mieux le coin ou pense tu qu’il est partit ?


Oui, elle pouvait savoir où se trouvait le fameux drake grâce à son pouvoir de communication avec la nature. En effet, les arbres et autres végétaux avaient sans doute vus le drake les survolaient. Bien qu'elle est déjà une idée du lieu où il se trouvait, il fallait mieux en être sur :

- On va aller chercher ce drake, je pense savoir où il se trouve, on va partir en direction du volcan, là-bas je demanderai à la nature de nous guider jusqu'au drake. Je vous préviens juste que, enfin c'est surtout pour toi Mickey, on ne menace pas le drake, je ne veut pas le tuer, si nous ne le menaçons pas, il ne nous attaquera pas, avec mon pouvoir, je pourrai communiquer avec lui.

Sans attendre une réelle réponse, elle repartit en direction de la ville pour appeler un médecin, tout en grattant les cheveux de Mickey. Ensuite, ils partiraient à la recherche du drake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 12 Mai 2014, 17:15

Le petit Démon affichait une moue contrariée, les lèvres pincées. Comment ça, ça ne se mangeait pas un Dragon ? Tout se mange, de toute façon. Circonspect, il laissa les deux femmes lui frotter les cheveux, avant de réarranger ses mèches. Et puis, qu’est-ce que ça veut dire, « Mythologique » ? Elle avait bien parlé de ses écailles, mais il ne voyait vraiment pas le problème ; il avait déjà mangé un certain nombre de serpents, et même un alligator, une fois, et ça ne l’avait jamais retenu. Au contraire, c’était croustillant, succulent avec la chair tendre qui résidait en-dessous de celles-ci. D’autant qu’il ne comprenait pas bien en quoi cette espèce avait besoin d’être protégée, visiblement, c’était plutôt l’inverse, on gagnait plus à se protéger d’elle. Il n’y avait qu’une explication à tout ceci, une explication tellement simple et évidente qu’il s’étonnait de ne pas y avoir pensé plus tôt : Elles étaient jalouses, et elles voulaient garder le Dragon pour le manger toutes seules. C’était forcément ça. Les paupières de Mickey se plissèrent sur ses grands yeux violets, et avec un air conspirateur, il lâcha tout bas : « Hum… Mouais… ». Définitivement, il n’était pas convaincu. Laissant les deux femmes discuter entre elles, il s’approcha d’un des blessés, encore suffocant de suie et de cendres. S’accroupissant près de lui, il le scruta de ses pupilles inquisitrices. « Vous avez essayé de le manger, hein ? ». Abasourdi et à moitié évanoui, l’homme le regarda sans comprendre. « Kof… Q-quoi ? Mais… ». Le Démon lui asséna une minuscule tape sur la poitrine. « C’est pas bien ! C’est une espèce My-tho-cy-clique ! Méchant ! ». Parfait, son plan allait fonctionner à merveille. Si tout le monde pensait que le Dragon n’était pas à manger, il pourrait se le garder, pour lui tout seul. C’était parfait.

Fier de lui et de ses manigances ô combien machiavéliques, il trotta à la suite d’Erine, qui commençait déjà à quitter les lieux. Le plus dur restait à faire ; Lumi et Erine faisait tout pour lui faire croire qu’ils n’allaient pas manger la créature. Affichant un air innocent, il acquiesça vivement aux paroles de l’Élementale, et la laissa même lui ébouriffer les cheveux à nouveau, avant de les remettre en place une fois son dos tourné. La simple perspective de goûter à quelque chose de nouveau lui mettait l’eau à la bouche, il aurait pu avaler n’importe quoi. Il se pourlécha les lèvres, en lorgnant sur Lumi, avant de se reprendre en secouant la tête. S’il ne se gardait pas un peu de place pour le Dragon, il risquait de ne pas pouvoir en profiter à fond ; non, il lui faudrait attendre jusque-là. Et puis qui sait, peut-être que l’Humaine pourrait leur être encore utile.

S’il avait tout compris, ils devaient maintenant tout prendre la direction du Volcan, l’immense montagne de feu. Tout en marchant, l’enfant gardait les yeux fixé sur l’extrémité creuse de la formation naturelle, pour voir si le moindre Dragon en sortait – sans succès. Tout ce qu’il pouvait faire pour l’instant, c’était suivre, et attendre qu’Erine retrouve la bête. Il ne songeait pas une seule seconde à la force qu’elle pouvait avoir pour mettre à mal autant de gardes, aussi vite ; il lui suffisait d’être suffisamment gentil, et peut-être qu’elle se laisserait manger d’elle-même. Ça avait déjà marché par le passé, sur plusieurs enfants, et un des dragonniers avait parlé d’un jeune Dragon. Oui, ça marcherais surement. Guilleret, le Démon accéléra un peu le pas pour suivre l’Élementale, en sifflotant. Il avait vraiment hâte de gouter à quelque chose de nouveau ; son esprit ne pouvait qu’essayer d’imaginer les délices que pouvaient receler une créature « Mytho-truc ».

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Un dragon se réveille [Erine/Mickey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un Dragon se reveille [with Anwen]
» Un dragon se réveille [PV Eléa]
» Un dragon se réveille [Quête - PV Kain]
» [Quête] Un Dragon se réveille [Djinshee/Shawn Goldrun] (Terminé!)
» L'île corrompue [Pv Erine]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest :: Mer de la Méduse :: Archipel d'Aeden-