Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Après mon passage, la reine des sorciers ne sera plus...(pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 29 Mai 2011, 13:28

« Une promesse ne peut être bafouée, surtout lorsque celle-ci nous arrange »

Le roi des vampires Azriel se tenait adossé contre un arbre du cimetière. Sa prestance n'avait d'égal que sa ruse, et le jeune homme attendait que son homologue chez les sorciers veuille bien lui ouvrir le passage qui révélerait la forteresse maudite. On disait que cet édifice était dans un autre espace, une autre dimension, protégé des visiteurs indésirables par un sort des plus puissants. Bien entendu, en tant que chef de race, Azriel avait un droit de passage très particulier mais il lui avait fallu beaucoup d'effort pour obtenir une audience avec la reine Caroline car leurs deux races avaient toujours étaient en froid. En effet, il était de coutume que les sorciers et les vampires ne s'apprécient pas et c'est en vue d'une discussion qui pourrait conclure à une alliance que le roi se rendait aujourd'hui dans le camp de ceux qui lui avait toujours été hostile.

Cependant, si la personne qui se tenait là savait qu'aucun essai d'alliance n'avait encore été fructueux depuis des générations entières, elle savait aussi qu'à partir de maintenant, les choses allaient changer. En effet, le but de l'opération était des plus simple : éliminer Caroline pour mettre une personnes alliée sur le trône. Mitsuko jubilait : elle avait ressuscité l'ancien roi des démons, la future Orishala était incapable de la toucher de par le sort qu'elle lui avait lancé, Lastraé la souveraine des abysses n'était point un obstacle car Jay était sous son contrôle. Bientôt Vlad serait sur le trône des vampires en tant que roi officiel et les affaires de l'ex sorcière se portaient de mieux en mieux pour atteindre ses objectifs. Le seul point d'ombre était Dante, oui, cet ange déchu qui prenait un malin plaisir à la défier, à la provoquer, cet ange déchu qui éprouvait une obsession pour elle. Cependant, ce n'était qu'une question de temps, bientôt il serait lui aussi sous son contrôle. Bien entendu, Mitsuko n'avait pas la prétention de croire qu'elle maîtrisait chaque chef de race mais elle avait de nombreux alliés et ceux qui se présentaient comme ses ennemis avaient plus à y perdre qu'elle.

Elle pensa soudainement à Naram, ce génie si mystérieux qu'elle avait rencontré une fois. La jeune femme ne savait pas pourquoi mais elle était incapable de l'oublier et comptait bien faire entrer cet homme dans la partie d'échec qu'elle préparait. Tant d'énigmes tournaient autour de lui et Mitsuko voulait en trouver la clef. Sa ressemblance avec Jun était flagrante et au fond d'elle même, elle connaissait la vérité, une vérité bien sombre.
Cela dit, si la reine des vampires était d'une curiosité maladive, elle voulait que jamais sa soif de connaissance ne disparaisse et donc, qu'il réside toujours des mystères non résolus.

Alors qu'elle réfléchissait, une porte sortie de nul part apparut devant elle. S'avançant dans le corps d'Azriel, elle tourna la poignée et entra. C'est alors qu'elle se retrouva dans un parc devant un immense palais noir s'étendant jusqu'aux cieux. C'était tout simplement étonnant, magnifique. Le lieu respirait la magie noire, la connaissance, les expériences. Un sourire se dessina sur le visage d'Azriel. Si Vlad ne l'avait pas transformé en vampire, cela aurait fait longtemps que Mitsuko aurait détrôné Caroline. Mais il n'était pas trop tard pour faire ce qui aurait dû être fait il y a longtemps...
La partie sorcière de la jeune femme reprenait peu à peu le dessus et dans cette ambiance, une aura des plus maléfique l'entoura, sa magie noire se révélant automatiquement.

La jeune femme ayant l'apparence d'un homme de haut rang pénétra dans le palais où un majordome s'occupa de l’amener dans une pièce des plus somptueuse dans laquelle un feu noir brûlait dans une cheminée. Adossée contre le mur, Caroline l'attendait, un verre de vin dans une main.

« Bonsoir Caroline. »

Ce fut les seuls mots que le roi prononça, attendant que la reine réponde avant d'entamer les prétendus négociations. Ce soir, elle pousserait son dernier soupir et Isabella monterait sur le trône...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 01 Juin 2011, 23:45

Caroline était des plus contrariées en ce moment. Elle avait été presque dans l'obligation d'accepter une entrevue avec le roi des vampires. Elle n'avait aucune envie de le recevoir. Sous les pressions arrivant de tout les côtés, elle avait fini par ceder. Soit, elle acceptait qu'ils aient une petite discussion, mais la joie et le bonne humeur ne seraient pas au rendez-vous. Les vampires et les sorciers n'avaient jamais été des alliés. Pourquoi cela changerait? Elle n'aimait pas être forcée dans ses choix et ses actions. La rage dans les yeux, elle se vengea sans le moindre scurpule sur un de ses serviteurs qui ne faisait que passer par là. Elle prennait un plaisir assez peu commun à voir le sang couler. Un petit rire machiavélique résonna tandis qu'elle laissa sa pauvre victime au sol, presque mort. Soit quelqu'un s'en occupait, soit elle aurait un serviteur en moins.
L'enervement était toujours bien présent, mais un léger sourire flottait sur ses lèvres. Elle s'était défoulée sur quelqu'un, elle était maintenant plus apte à la conversation. Azriel devrait arriver d'une minute à l'autre. La jeune fille se dirigea alors dans le salon ou elle le recevrait, du moins au début. Ouvrant violemment la porte, ses domestiques lui laissèrent un espace suffisant pour qu'elle puisse passer sans en frapper un au passage. Claquant des doigts, on vint lui apporter un verre de vin. Lassement, elle s'appuya contre un mur, faisant tourner le liquide bordeau dans son large verre finement travaillé. Les yeux posé sur le breuvage, mais l'esprit ailleurs, elle réfléchit à la situation. Quelque chose n'allait pas. Il n'y avait pas d'alliance possible! Tout le monde le savait. Pourquoi le roi des vampires avait-il donc autant insister pour venir? La raison ne pouvait être obscure. Caroline eut un petit hoquet amusé. Cette soirée prommettait d'être interessante. Même si le fait de devoir supporter la présence d'Azriel ne lui plaisait guère.
Un de ses majordome lui apprit que le roi était là et qu'on s'occupait de l'ammener ici. La sorcière ne dit rien, ne bougea pas. Elle attendait, seulement. Que pouvait-elle faire d'autre? Une crise de folie se profilait doucement.
Une voix masculine résonna, puis le silence s'installa pour de longues secondes. Seul le crépitement des flammes sur le bois se faisait entendre, le feu éclairant à moitié la jeune femme. Elle se décola de quelques centimètres du mur, repousssant ses longs cheveux gris détachés. Avancant de quelques pas, elle fixant son interlocuteur calmement. Elle avala une gorgée de vin avant de dire:
- Bonsoir Azriel. Je vous offre quelque chose a boire? ajouta-t-elle en levant son verre ironiquement.
- Je suis ravie de vous recevoir dans ma demeure.
Il allait surement comprendre qu'il fallait prendre cette déclaration dans l'autre sens.
- Je vous propose de rester ici même. Asseyez vous, je vous en pris.
Que d'efforts pour rester polie! Elle s'étonnait elle même. Elle fit quelques pas, en direction d'un magnifique fauteuil en bois dont les reliefs étaient dorés et les coussins rouges. Elle désigna d'un geste bref le siège identique en face d'elle.
-Je pense que cela vous conviens?
En réalité, il n'avait pas interet à dire le contraire.Il n'était qu'un invité toléré, et à peine... Posant un coude sur le fauteuil, elle mit sa tête dans sa main, l'autre tennant toujours le verre. Elle montrait clairement son ennuie, dévisageant Azriel avec une expression plutot neutre... Caroline voulait expédier cette affaire au plus vite, ne pas s'étaler sur le sujet. Ses doigts tapotèrent doucement le verre, les clapotis résonnant régulièrement. Elle n'avait rien à ajouter. A Azriel d'ouvrir officiellement les hostilités. Ah non... Ils étaient là pour négocier. La encore "officiellement"...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 26 Juin 2011, 02:12

Il paraîtrait que le passé ne cesserait de hanter notre présent. Oui, cette pensée n'en est que plus logique lorsque l'on sait que c'est lui qui fait ce que nous sommes. A cause d'éléments anciens, nous parlons, pensons, nous comportons d'une certaine manière, une manière qui aurait été certainement différente si le passé en avait été tout autre. Et c'est pour cette raison que le présent est d'une grande importance car c'est lui qui deviendra passé à son tour, nos actes d'aujourd'hui ne font que former le futur et entrer dans l'histoire de notre vie. Mitsuko pensait à cela en dévisageant Caroline. Cette sorcière lui paraissait quelconque, naïve de ne point mesurer le danger qui l'embrassait tendrement, stupide de ne point reconnaître l'ennemi. Oh, bien sûr, Azriel et elle étaient adversaires depuis toujours mais jamais elle ne se douterait que ce n'était point cet homme qui se trouvait à présent en face d'elle et cet erreur de calcul causerait sans aucun doute sa perte, annihilerait son futur comme une tempête peut détruire un continent entier, emportant avec lui mille et une vies.

Et alors que la reine des sorciers s'adressait à elle, Azriel eut un fin sourire, sans qu'aucune parole ne sorte de sa bouche afin d'interrompre son homologue. Mitsuko ne l'écoutait que d'une oreille peu attentive, les mots n'étant en rien importants et son ton trahissant légèrement le mécontentement de la reine. De toute manière, il ne pouvait en être autrement lorsque l'on connaissait la rivalité perpétuelle qui existait entre sorciers et vampires. Cependant, la reine des vampires pensait que tout ceci était semblable à des chamailleries dignes d'enfants en bas âge. Lorsque l'on étudiait l'histoire, on s'apercevait qu'en fait, les querelles avaient commencé quand l'ancien roi des vampires déroba un objet magique à son homologue sorcier. De ce vol résulta le viol de la fille du seigneur de la nuit par un sorcier très puissant, obéissant à la royauté, et de ces deux actes découlèrent de nombreuses actions qui n'arrangèrent en rien les relations diplomatiques entre les deux races.

Mitsuko s'assit dans le fauteuil que lui indiquait Caroline puis lui sourit en silence, laissant ce dernier s'installer un instant qui devait sembler interminable pour la reine qui lui faisait face. C'est que la jeune femme avait préparé sa venue avec soin et mettre un peu de suspens n'était en rien un crime. C'est alors, qu'elle prit la parole, empruntant la voix masculine d'Azriel :

« Nos deux races sont en conflit depuis maintenant bien longtemps et les raisons du fossé qui nous sépare datent d'évènements qui sont bien antérieur à nos deux règnes. »

Mitsuko marqua une courte pause avant de reprendre.

« Le monde évolue Caroline, la neutralité s'installe de plus en plus et, aujourd'hui, le bien et le mal sont tout deux menacés. L'intervention de Delix m'a ouvert les yeux sur ce que devait être le monde et lorsque je porte mon regard sur le passé, je ne peux que m'apercevoir que nos deux races n'ont jamais été aussi puissantes que dans les moments où une alliance existait entre elles. »

Le silence s'installa de nouveau, Azriel semblant légèrement songeur. Puis, il leva la paume de sa main vers le plafond avant qu'une sphère de magie noire n'y apparaisse. Au début, ce n'était qu'une sorte de nuage impalpable puis, peu à peu un objet y apparut. En réalité, Mitsuko utilisait sa magie noire afin de faire apparaître ce qui avait été dérobé aux sorciers il y a bien longtemps. D'un sourire énigmatique, il reprit la parole :

« Si le souvenir du viol reste à jamais ancrée dans l'esprit d'une femme, un objet dérobé peut être rendu et c'est pour cela, afin de vous prouver ma bonne fois, que je vous rend ceci, objet qu'un de mes prédécesseurs aurait piqué à votre peuple... »

En effet, dans la main d'Azriel se trouvait maintenant une sorte de pendentif imposant dont l'aura magique n'était point à prouver. Oui, en devenant reine, Mitsuko avait eu accès à bien des choses, bien des secrets et le pendentif avait été l'une de ses plus belles trouvailles. A présent, elle tendait l'objet à Caroline afin qu'elle le prenne et qu'ils continuent de discuter affaire. La jeune femme voulait être crédible, arriver à un véritable accord signé et tuer la reine des sorciers ensuite d'une manière affreusement traitre...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 26 Juin 2011, 18:46

La présence d'Azriel avait le don d'énervé au plus haut point Caroline. Ses paroles sonnaient comme du poison dans l'esprit de la reine des sorciers. Elle n'avait pas vraiment eu le choix, et avait du tolerer la venue de ce vampire détestable. Ca n'aurait tenue qu'à elle, jamais il n'aurait franchis le seuil de sa porte, ou du moins, pas en vie. Et la voilà dans l'obligation de converser avec cet être abjecte. Le discours du roi sur une alliance, la menace sui pesait... Tout cela agressait les oreilles de la sorcière. Elle ne se priva pas de grincer légèrement des dents.
Un court étonnement s'imprima sur le visage de Caroline quand elle vit Azriel lui tendre ce qui avait été dérobé il y a bien longtemps. La sorcière tendit doucement la main, méfiante, avant de saisir violement le pendentif et de le lancer avec autant de hargne derrière elle. Il ratterit dans une boite qui se ferma et se scella avant de disparaitre. La reine toisait la roi, toujours sur ses gardes. Elle trouvait vraiment qu'il devenait tout à coup beaucoup trop gentil. Ce n'était pas normal.
- Je ne pense pas que nos deux races soient faites pour s'entendre. Au moindre désaccord, les alliances caducs que nos ailleux ont tentés d'instaurer explosaient.
Le visage de Caroline était neutre. Parfois, un éclat de colère brillait dans ses yeux.
- Oh, je vous remercie de nous avoir rendu ce que vous nous avions dérobés. Mais ne comptez pas sur moi pour excuser le viol de cette femme vampire par un des miens.
Cette pensée était si réjouissante. La fille du seigneur de la nuit violée par un sorcier... La reine se mit à sourire doucement. Si les paroles d'Azriel tentait de mettre en place une alliance, celle de Caroline tendait vers une autre optique. La sorcière but une gorgée de vin sans quitter le vampire du regard.
La jeune femme fixait Azriel. Au fur et à mesure que le silence durait, les traits de la sorcière se détendirent et un sourire appareut sur ses lèvres, puis elle se mit à rire. Rire qui n'avait rien de joyeux ou d'enfantin.
- Azriel... Vous m'amuser beaucoup. Vous dites que Delix vous a ouvert les yeux? Je...
Elle n'arrivait même pas à s'exprimer correctement dans sa crise de fou rire. Après quelques longues secondes, elle se calma subitement, relevant ses yeux et planta son regard dans celui d'Azriel.
- Je ne vous fais pas confiance.
Malgré qu'il avait rendu l'objet volé. Certes, il avait marqué quelques points. Mais jamais Caroline ne se résouderait à le dire. Ce serait une espèce de preuve de faiblesse qu'elle ne s'autoriserait jamais.
- Mais je vous en pris, continuez à tenter de me convaincre. C'est très amusant.
Et aussi jouissif qu'inutile. Mais maitenant que ce cher "seigneur de la nuit" était ici, autant qu'il lance tout son stock d'arguments. D'autant plus, les conseillers de Caroline lui avait chaudement recommandé d'arriver à un accord. Ce qui leur avait valu de se voir.. réduire en effectif. Paix à leur âmes.
- Concretement, que voulez vous vraiment? Trève de belles paroles et de beaux gestes qui ne signifient en fin de compte pas grands choses.
C'était les quelques conseilleurs encore vivants qui allaient être contents. Cependant, la sorcière ne souhaitait toujours pas qu'une alliance existe. Pas tanr qu'Azriel serait le seigneur de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 27 Juil 2011, 12:29

Mitsuko s'amusait grandement chez cette prétendue reine des sorciers. Hum, si elle n'avait pas changé de race à l'époque, il lui aurait été aisé de venir à bout de celle-ci, surement bien trop prétentieuse, son orgueil n'ayant d'égal que son côté colérique et donc instable. La jeune femme avait élaboré un plan simple mais complexe pour la tuer mais elle se demandait si elle n'allait pas tout simplement l'égorger sur place...quoi que non, elle était ici pour que le mystère plane sur la mort de la reine, pour faire en sorte qu'on ne sache point la cause du décès. L'ex sorcière avait un plan, un plan des plus efficace dont une seule partie sera révélé ici puisque l'exécution de ce plan n'allait pas tarder.

La discussion était caduque, Mitsuko s'en douter, mais elle lui servait d'appât, de raison à sa venue et de gagne temps pour pouvoir exercer ses pouvoirs correctement. Ainsi, elle écoutait Caroline parler de leurs deux races. Il est vrai que les sorciers et les vampires n'avaient jamais réussis à s'entendre par le passé mais une fois qu'Isabella serait placée sur le trône de ces derniers, les ombres du passé ne seraient que de lointain souvenirs et l'alliance entre les deux peuples établie. En tout cas, pour l'heure, le comportement de Caroline amusait fortement Mitsuko et lorsque celle-ci se mit à rire, le rire d'Azriel retentit également, un rire qui couvrait celui de la sorcière de part sa virilité et sa gravité. Elle ne lui faisait pas confiance? Allons bon...pensait-elle qu'Azriel de son vivant aurait fait confiance à une catin pareille? Plutôt rêver et même si la jeune femme ne portait pas son prédécesseur dans son cœur, il avait au moins le mérite de ne pas essayer de faire des alliances de ce type.

Mitsuko ne s'attardait pas réellement sur le fait que Caroline se donne en spectacle, essayant de créer un semblant de mise en scène, d'exagération. Elle n'avait pas la prestance d'une reine et son comportement le prouvait amplement. La jeune femme lui demandait ce qu'elle voulait? Hé bien la voir morte, pourquoi cela? Un fin sourire apparut sur les lèvres d'Azriel. C'était l'heure de commencer à appliquer la première partie de son plan : ôter tous les pouvoirs de cette reine, un pari risqué puisqu'elle annihilait également ses propres pouvoirs, mais la vampire savait qu'une fois que Caroline serait morte, Isabella lui viendrait en aide, c'était le marché. De plus, sans pouvoir, la jeune femme n'était pas démunie car elle avait en sa possession bien des objets intéressants...

C'est alors que son don « d'humanité » aspira peu à peu les pouvoirs présents dans la pièce, ceux de Caroline, les siens, et ceux d'éventuels gardes dissimulés ici et là. Et, pour que la reine ne s'en rende compte, Mitsuko commença à lui parler diplomatie.

« Ce que je veux? Je vous l'ai dit, je veux que nos deux races passent une alliance. Peut-être ne pourront nous pas pour le moment réellement nous entre-aider puisque vous ne me faites pas confiance ma chère, mais dans un premier temps, essayons de faire en sorte que nos deux peuples se tolèrent, ne se détruisent pas... »

Les pouvoirs avaient tous été aspiré, Mitsuko le sentait, cette espèce de sensation de vide dont la cause ne peut être devinée lorsqu'on ne la connait pas. Caroline devait la ressentir aussi mais elle ne pourrait trouver de quoi il s'agissait, c'était impossible...à moins qu'elle essaye de se servir de ses pouvoirs, mais la vampire ne lui en laisserait pas le temps. Une main derrière son dos, se tenant droit en signe de respect dans une position tout à fait ouverte, Azriel cachait deux fragments du cristal maître qu'il lui suffisait d'activer tour à tour...

« Bien sûr, si vous voyez que ce contrat vous sciait et que je ne fais rien pour aller contre ce dernier, peut-être votre confiance en ma personne et ma race reviendra-t-elle d'elle même. Je ne prétend rien mais nous pourrions au moins essayer de faire quelque chose de...hum...bénéfique pour nos deux peuples. »

Et, Mitsuko activa la première pierre, celle qui ferait que Caroline deviendrait aussi inoffensive qu'un agneau. Oui, la reine passerait pour un certain temps du côté du bien, un moment largement suffisant pour que le plan de la vampire s'exécute. Puis, alors que ce changement s'opérait, Mitsuko activa la seconde pierre, celle qui produirait une chaleur étouffante pour les deux femmes. Seulement, la vampire était prête à affronter cela, à faire en sorte que tout paraisse normal de son côté, que Caroline pense avoir bu un peu trop de vin et cherche à s'hydrater d'elle même...car le plan consistait simplement à empoisonner la reine...enfin, elle allait plutôt s'empoisonner d'elle même et c'était justement cette nuance qui était parfaite. L'ex sorcière n'avait plus qu'à attendre que les choses se fassent...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 28 Juil 2011, 15:50

Caroline se crispa, toujours assise sur son fauteuil. L'enervement et la colère commencait à être les seules émotions qu'elle ressentait. Elle voulait chasser cette sale sangsue de sa demeure. Ses proposition était aussi stupide qu'inutiles. Leurs peuples respectifs continueraient à se détruire, à ne jamais se tolérer, et ce même si leur chefs décidaient de se marier. Beurk, quelle horrible pensée. La sorcière en était dégoutée. Elle tapotait avec une certaine nervosité, tentant de contrôler l'explosion qui se profilait à l'horizon. Elle n'avait pas envie d'être dans un excés de folie meurtrière devant le vampire. Quoique la jeune femme carressait l'idée d'assassiner Azriel. Cette perspective était de loin la plus réjouissante de la soirée. Le corps du vampire effondré au sol, éventré, égorgé, découpé, méconnaissable. Oui, ce serait vraiment la fin de soirée idéal. Caroline n'aurait alors plus qu'à finir son verre et aller se coucher paisiblement.
La reine tourna légèrement la tête. Evidemment, elle n'était pas seule. Quelques gardes et espions étaient cachés dans la pièce, aussi discrets que des chats, invisibles comme des fantômes, silencieux comme la mort. Ils n'attendaient qu'un geste de Caroline pour agir. Elle aurait pu le faire et ainsi abreger toute cette grotesque mascarade. Mais elle avait envie de faire les choses seule.
Pendant que ses pensées s'égaraient sur de nobles et joyeux projets, d'autres se profilait surement dans l'esprit d'Azriel. Il n'était pas là par hasard, c'était impossible. Peu à peu, Caroline revint sur terre, fussilant presque le vampire du regard. Elle ne se sentait pas en très grande forme. Vide. C'était une sensation très désagréable. Cependant, elle n'arrivait pas à en identifier la source. Grincant des dents, elle allait bientot craquer, c'était inévitable. Elle posa lentement ses deux mains sur ses genoux, se préparant à jeté un sort assez particulier. Un sort qu'elle avait créer elle même, et qui n'avait jamais été utilisé. C'était un honneur pour le "seigneur de la nuit". Elle se concentra...
Puis se demanda ce qu'elle allait faire. C'était vraiment horrible et impensable! Comment pouvait-on être aussi cruelle? Caroline se tenait droite, avec presque un petit sourire, adorable et timide sur les lévres. Elle trouvait que quelque chose clochait mais encore une fois, c'était impossible de mettre le doigt dessus. Azriel parlait de paix et d'alliance. Voilà qui était superbe! Qu'est ce qui était le mieux: une guerre sans merci, des massacres incessants ou l'harmonie et la serenité? Il n'y avait pas à choisir bien longtemps. Et qu'est ce qu'il faisait chaud tout d'un coup.
Caroline attrapa dans une main toute sa chevelure et la rassembla d'un côté. Mais cela ne suffisait en rien à la rafraichir. N'arretant pas de bouger, elle finit par prendre quelques papiers officiels pour s'en servir comme éventail.
- Qu'est ce qu'il fait chaud tout d'un coup... Vous ne trouvez pas?
Son invité n'avait pas l'air de ressentir la chaleur éttouffante. La sorcière avait du mal à comprendre. Son comportement n'était-il pas inhabituel? Quelque chose n'allait pas. Avait-elle trop bu? Elle n'avait pourtant pas le souvenir d'avoir exagerer sur la boisson. Mais les faits étaient là, et il fallait bien les reconnaitre. Mais Caroline n'avait pas l'impression d'être ivre... C'était si paradoxale. La jeune femme baissa les yeux sur son verre de vin, inclinant légèrement le verre pour voir le liquide rouge à l'intérieur se déplacé . Après l'avoir fait tourner quelques instants, elle posa son verre avec précipitation sur la table et balaya du regard ce qu'il y avait pour trouver simplement de l'eau. Elle ne chercha pas à faire de manière, et bu de nombreuses gorgés. Pendant quelques instants, cela lui fit du bien, mais bien vite, la chaleur revint à l'attaque, encore plus forte.
- Mais...
Elle finit aussi son verre de vin , sans comprendre ce qui se passait. Son coeur battait plus vite, de manière irrégulière. Elle posa une main sur sa poitrine endolori. Elle regardait Azriel, les yeux écarquillés.
- Vous...
La suite était évidente. C'était l'incompréhension qui se lisait sur le visage de Caroline. Elle ne le savait pas, mais si elle était toujours maléfique et non bénéfique à cause des petites magouilles du vampire, sa réaction aurait été de lui sauter à la gorge. C'était évident,c'était sa faute. Ce serait vraiment une énorme coincidence si elle se sentait aussi mal pile le soirée de la venue de son ennemi. Les gardes sortirent de leur cachette, épée en main. Ils avaient tenté d'utiliser leur pouvoir, sans succès, et étaient désamparés.
La reine des sorciers toussait beaucoup. Sa respiration se faisait elle aussi de plus en plus irrégulière, saccadée. Elle tenta de se lever, sans vraiment de raison. A peine debout, elle s'effondra au sol. Du sang s'écoulant lentement de sa bouche, tachant les tapis si cher et luxueux. Mais c'était le cadet de ses soucis. Elle s'appuya sur son fauteuil pour tenter de se relever un minimum. Elle se sentait si faible, si vulnérable. Péniplement, elle se tenait maintenant droite, toujours au sol. Les battements de son coeur continuèrent à s'affoler, toujours plus vite , et dans un petit cri, il s'arreta, définitivement.
Caroline tomba en arrière, sans vie. Sa chute ayant été étrange, un léger bruit d'os cassé retentit. Les yeux grands ouverts fixant le plafond, c'était la fin. Les gardes ne savaient pas quoi faire et fixaient Azriel, se demandant s'il fallait l'attaquer. C'était des hommes qui obéissaient aux ordres qu'ils recevaient, ils n'avaient pas été formé pour prendre des décisions. Mais la vue de leur reine morte au sol les troublaient.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 08 Aoû 2011, 20:31

Mitsuko regardait lentement son piège se refermer sur la reine des sorciers, une femme bien trop occupée à se méfier de choses sur lesquelles il n'y avait aucun danger alors que d'autres étaient bien plus mortelles, n'est ce pas? En fait, le plan avait été très facile à mettre en œuvre et il lui avait suffit d'introduire Seth chez les sorciers en tant que majordome et le tour était joué. Une intrusion de ce dernier avait été des plus aisées et l'eau empoisonnée qu'avait bu Caroline avait été minutieusement préparée par l'ombre. Que c'était amusant de voir cette femme, qu'elle pensait si puissante il y a encore quelques années, se rendre compte que la mort venait la prendre. Elle n'aurait surement le droit à rien...peut-être une réincarnation en démon, sans doute, mais sa mémoire ne resterait surement pas intacte. Enfin, la jeune femme ne savait pas ce qui allait se passer à présent, il était également possible qu'elle revienne sous la forme d'un nourrisson plus tard. Le monde des Ombres était si mystérieux que la vampire n'aurait su dire ce qu'il se tramait exactement après la mort. Enfin, peu importait à présent, cette femme était morte.

Il fallait maintenant passer à la seconde partie du plan. Quittant l'apparence d'Azriel, Mitsuko prit celle d'Isabella, une sorcière de haut rang que chaque membre de la race connaissaient. Ses cheveux devinrent noires et longs en même temps que ses formes masculines faisaient place à des formes féminines plus qu'appétissantes. Isabella regarda alors les gardes d'un air majestueux avant de dire :

« Saluez votre reine comme il se doit car Caroline tuée de mes mains, la passation du pouvoir est accomplie. Cette pauvre femme n'était en aucun point compétente pour gouverner...voyez comme sa mort a été facile à organiser... »

Et Isabella éclata d'un rire machiavélique et moqueur. Bien entendu, c'était Mitsuko qui était aux commandes mais si elle souhaitait faire les choses dans les règles, il fallait qu'il y ait des témoins du fait qu'Isabella ait tué Caroline. Si les sorciers apprenaient qu'une vampire était à l'origine de cela, la guerre serait déclarée sans plus tarder. Aussi, Mitsuko attendit que les serviteurs sans aillent sous ses ordres avant de reprendre une apparence normale.

« Hé bien Isabella, il me semble que ma parole est été respectée jusqu'au bout, n'est ce pas? »

Un fin sourire trônait sur les lèvres de la jeune femme blonde. Ses plans étaient en train de s'exhausser et si elle devait s'effacer au profit de Vlad à la gouvernance des vampires, elle voulait lui laisser des éléments positifs. Une alliance entre les deux races semblaient de la folie et surement jamais envisageable auparavant, mais Isabella ne pouvait plus reculer à présent car il suffisait à Mitsuko de révéler la véritable origine de la mort de Caroline pour que le courroux de la vérité s'abatte sur son amie.

Mitsuko s'approcha d'un pas félin de la jeune femme aux cheveux de jais, la regardant d'un air supérieur, oui, elle était plus puissante qu'elle et ça remplissait de joie la vampire. Doucement, elle passa une de ses mains dans la chevelure d'Isabella avant de dire.

« Mon amie...l'alliance entre les vampires et les sorciers sera un très grand acte politique. Il est sûr que les dires n'auront pas finis de circuler sur les terres du Yin et du Yang. Allons, agenouilles toi devant moi et prêtes moi le serment que tu me dois... »

Et Isabella s'agenouilla :

« Mon amie, je suis à tout jamais redevable envers ton acte et ta personne. Moi vivante, jamais aucune guerre ne sera déclaré envers le peuple que tu commandes. Nous vous protégerons autant que nous le pourrons et ce, pour une durée indéterminée. »

Et Mitsuko sourit avant de dire :

« De même Isabella, jamais mes troupes ne viendront conquérir tes terres. Elevons nous en temps que races dominantes. Les sorciers et les vampires ensembles seront beaucoup plus puissants qu'aucune alliance ne l'a été jusqu'à présent. La magie noire et l'intelligence combinée à la prestance et à la connaissance...nous serons invincibles... »

Puis, Mitsuko tourna le dos à son amie.

« Enfin, vous serez invincibles...mes plans sont tout autres...à présent, fais ce que tu as à faire. Je te surveillerai dans l'ombre Isabella... »

Et la jeune femme quitta le lieu, laissant à la nouvelle reine des sorciers le loisir de jouir de sa fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Après mon passage, la reine des sorciers ne sera plus...(pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chasse aux sorciers [Mission passage LVL IV]
» | La Prison des Sorciers | [Sorciers & Magiciens]
» Reine de jour et Reine de nuit
» Passage en revue des troupes - Passage Niv IV [PV Takias]
» | Les Sorciers |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-