-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Paradis Céleste - Partie II. (Q: Lully/Yûki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 14 Juil 2013, 14:04

Lully et Yûki s’arrêtèrent devant les immenses roches qui se dressaient devant elles. Et voilà, elles y étaient : en bas du Rocher au clair de lune. L’amulette et le bague en main, il ne leur restait plus qu’à monter en haut et à trouver un moyen de remettre la voûte céleste à sa juste place. Les deux filles avaient fait exprès de venir au coucher du soleil : il faisait encore assez jour pour qu’elles puissent voir où mettre les pieds –on avait dit que c’était un chemin ardu, et elles ne devraient pas attendre longtemps pour que la lune fasse son apparition… en même temps que, normalement, les étoiles. La sirène n’était pas sportive, et n’avait pas non plus le sens de l’orientation : elle appréhendait beaucoup cette montée. Si elle ne cédait pas à la panique, c’était juste grâce à Yûki, qui arrivait toujours à garder son calme. Il fallait avouer qu’elle était une personne rassurante… si on oubliait que c’était une orine. Beurk.


    « Bon, nous y voilà », déclara Lully en commençant à gravir la pente. Il y avait beaucoup de chemins, mais tous montaient. Peut-être que les filles tomberaient dans un passage secret qui puisse les emmener directement au sommet, qui sait ? « Est-ce que tu sais comment te repérer ici, dis ? » lui demanda Lully en marchant lentement.



Il y a deux jours de ça, les deux filles étaient allées aux terres arides pour récupérer ce qu’avait volé le magicien. Cela avait été plutôt ardu ; d’ailleurs, elles n’avaient pas mis le magicien hors d’état de nuire, mais elles étaient parties. Après avoir volé le magicien, les deux filles étaient revenues au cœur du volcan. Lully avait été rapidement réveillée, puis elle avait d’abord voulu mettre le compte à cet abruti de magicien ; mais elle avait dû finir par se rendre à l’évidence, et elles étaient parties de cet horrible endroit. Lully avait eu peur de se perdre dans les galeries, mais elles étaient finalement sorties par un chemin plus court. Enfin un coup de chance. Elles avaient ensuite soigneusement évité la grotte de l’espèce de juge fou, puis elles étaient revenues en ville, victorieuses mais fatiguées. Il avait ensuite fallu aller jusqu’au continent naturel ; elles étaient arrivées à l’aube dans le village le plus proche du Rocher, puis elles avaient attendu le soir pour venir. Pendant toute la journée, Lully avait dormi. Cette dernière n’aurait jamais cru pouvoir dormir ainsi en plein jour, mais comme quoi, il y avait un début à tout… en tout cas, elle était bien plus détendue ce soir. La sirène avait eu une bosse à cause du coup qu’elle s’était pris, et des égratignures aux bras à cause de son escalade improvisée, mais globalement, elle jugeait qu’elle s’en sortait bien.

Mais Lully avait encore une inquiétude à propos de toute cette histoire : une certaine mauvaise surprise pendant ou après leur ascension du Rocher au clair de lune. Si le magicien tenait tant que ça à ses petites étoiles, il les aurait attendues là, c’était certain. Ou bien, il leur aurait déjà fait obstacle durant leur voyage… Lully n’en savait trop rien. Tout ce qu’elle voulait, c’était remettre les étoiles à leur place, quitter Yûki –bien qu’elle aimât beaucoup leur compagnie, surtout celle de Yori, et enfin, amasser la belle récompense qu’un rehla désespéré lui avait promise. De toutes façons, de gré ou de force, elle l’aurait, sa récompense. Alors que les deux filles et la renarde faisaient leur ascension en silence, Lully ne put quand même s’empêcher de lui faire part de ses inquiétudes, espérant être rassurée :



    « Yûki… tu penses qu’on a encore quelque chose à craindre de ce magicien ? » voilà, la question était posée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 04 Aoû 2013, 11:54


Croire que nous avions fait la plus compliquée serait une très grosse erreur. Après tout maintenant que nous avions retrouvé tout ce que nous avions besoin pour remettre la voûte céleste en place, il fallait encore que nous arrivions à y parvenir. Hors je ne connaissais absolument rien la magie astronomique. Pourtant nous allions bien devoir trouver un moyen quelconque, je doutais vraiment que cassée l'amulette suffirait, pire, nous risquerions de détruire tout simplement la voute et ce serait mille fois pire que ce qu'avait déjà fait le magicien. Non, nous devions certainement utiliser la magie, mais je me demandais si nous n'étions pas parties beaucoup trop tôt de la grotte du magicien.

-on auraient certainement du fouiller l'antre de l'autre type avant de venir, on aurait peut-être trouvé un petit indice qui nous auraient permis de trouver le moyen de remettre tout ça en place, mais en tout cas je trouve que c'est bien sombre. Trop sombre peut être, vivement que tout soit à sa place.      

Je n'étais pas du genre à avoir peur pour un rien, loin de là, mais il fallait bien avouer que tout ce noir était loin d'être des plus rassurant, qu'est-ce qui pouvait nous attendre dans une nuit aussi obscure ? La lumière des torches était loin' être rassurant. Pourtant nous ne devions pas abandonner tout de suite, nous devions tout faire pour apporter un peu de cartée heureusement que la lune était là elle, mais elle semblait bien seul dans cette étendue d'ébène.
Puis elle me posa alors une question que je ne pouvais répondre, mais instinctivement, je tournais la tête derrière moi pour m'assurer que nous n'étions pas suivies ou épier.

-Je ne sait pas, il ne serait plus dans son élément, ce serait dangereux pour lui, je crois. Mais il reste quand même puissant, je suis certaine que je n'ai pas réussi à l'éloignée longtemps, je ne vais pas te cachée qu'il va falloir restée le plus prudente possible, car oui il pourrait très bien vouloir récupérée la voûte.en faite, je viens de penser à quelque chose d'assez déplaisant. Même si nous la remettons, il peut très bien la reprendre, c'est peut-être ce qu'il attend quelque part... nous allons devoir l'arrêter pour de bon.      

Mais comment ? Sa force était réelle et j'avais peur de ne pas être à la hauteur. Maintenant nous serions beaucoup mieux préparées que la première rencontre, alors est ce que ça ne jouerait pas à notre avantage ? Plus je réfléchissais, plus il était certain pour moi qu'il essayerait de nous arrêter ou qu'il la reprendrait quelque temps après que nous l'ayons remise. Il allait falloir trouver une solution pour que tout ça n'arrive pas, mais la qu'elle ?

-Ecoute, il y a plusieurs solutions et il va falloir que nous réfléchissions à l'ordre dont nous allons procéder. Il faut arrêter le magicien, déjà la on a deux options, soit-on lui tend un piège une fois la voute remise, ou alors on attend qu'ils « nous attaquent avant qu'on le fasse. Ensuite, je crois qu'il faudrait trouver un lecteur d'étoile pour nous aider à tout remettre en place. Mais je ne sais pas ou nous pourrions en trouver un.      

Trouver un rehla serait certainement très compliquée, mais pas sans espoir, quant aux deux autres solutions, c'était a tenté, il allait juste falloir se montrée le plus prudent possible et bien réfléchir au manié de s'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 04 Aoû 2013, 14:34

Finalement, la réponse de Yûki n’allait pas la rassurer, au contraire : elle avait d’abord dit qu’elle n’en savait rien, puis après un court temps de réflexion, elle ajouta qu’il leur serait forcément nécessaire de mettre hors d’état de nuire le magicien… où, dans le cas échant, il ne tarderait pas à recommencer. Il était vrai que cet homme avait l’air d’avoir perdu toute raison, et leur combat ne l’avait pas rendu plus raisonnable. Soit il se tournait maintenant vers d’autres mégalomanies, soit il préparait quelque chose pour s’emparer une seconde fois de la voûte céleste. Autrement dit, il y avait de grandes chances qu’il les agresse à nouveau, et encore plus de chances qu’elles doivent le vaincre, au lieu de fuir comme la dernière fois.

    « D’accord… donc nous n’en avons pas fini… » répondit mollement la sirène, en soupirant à moitié.


Décidément, cette histoire avait pris une ampleur que la sirène n’avait pas imaginée. Si l’orine n’avait pas été avec elle, Lully aurait déjà abandonné : elle aurait donné l’amulette et la bague à la personne qui avait cherché leur aide, elle aurait empoché la récompense –ou plutôt, une moitié de récompense, et elle serait tranquillement partie. De toute façon, même si sa coéquipière partait maintenant, la sirène avait fait trop de voyage pour rebrousser chemin… alors elle n’avait plus qu’à accepter. La sortant de ses pensées, Yûki continua en parlant d’une solution hypothétique : tendre un piège au magicien. C’était une bonne idée. Puis elle changea de sujet et parla de leur objectif direct, qui était de remettre la voûte en place.

    « Je suis d’accord pour le piège. De toute façon, nous sommes vigilantes ; s’il met les pieds par ici, nous le saurons. De plus, nous connaissons mieux sa façon d’agir, sa stratégie et certains de ses pouvoirs… enfin, nous l’avons dominé une fois, nous pourrons bien recommencer ! » répondit méthodiquement la sirène. Puis elle pensa à ce moment où elle avait voulu le tuer, où elle avait hésité et où il en avait profité. Au final, cela pouvait être une bonne chose : il lui donnait une chance de prendre sa revanche. Elle l’avait raté une fois, elle ne le raterait pas deux fois.

    « Quant au lecteur d’étoiles, je suis certaine qu’on trouvera des gens là-haut, comme des rehlas attendant le retour des étoiles ou d’autres personnes… nous sommes au rocher du clair de lune, il est bien connu pour être la ‘faille des deux mondes’, comme on dit. Nous pouvons suivre ce que nous a dit le marin que nous avions rencontré : nous trouverons la solution là-haut. Pour l’instant, restons sur nos gardes et essayons de trouver notre chemin… »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 09 Sep 2013, 12:44


Visiblement, elle n'était pas vraiment ravie de la réponse que je venais de lui apporter. Mais en même temps, il ne m'aurait servi à rien de lui mentir non plus. J'espérais quand même que quoi qu'il arrive, tout se passerait pour le mieux. En tout cas, elle était d'accord pour le piège, mais maintenant il fallait vraiment savoir quand et comment. Comme elle l'avait dit nous connaissions certains de ces pouvoirs, mais pour moi ça ne faisait pas tout, nous ne connaissions pas encore suffisamment notre adversaire pour moi. Certes c'était un magicien qui avait montré des talents magiques assez impressionnants. Mais encore ? De plus cette fois-ci, lui aussi aurait le temps de se préparée et du coup ça pouvait réellement très mal tournée. Il nous restait plus cas espéré que tout ce passe pour le mieux de toute manier.
Quand elle parla de nos chances de trouver des relais attendant le retour de la voûte, je souris, car elle avait certainement raison. Combien était, il a espéré, leur retour le plus rapidement possible ? Maintenant, il fallait encore voir s'ils étaient capables de m'aider réellement. Je pouvais l'espérer en tout cas.
On continua alors notre marche tout en réfléchissant, je me demandais comment nous allions parvenir à nos fins et surtout je m'inquiétais au niveau du magicien, j'avais essayé d'être le plus vigilante possible, mais je ne pouvais pas dire que j'étais parfaitement rassurée. Enfin soit, quelque part ça ne servait à rien, il valait beaucoup mieux continuer nos recherches et attendre de voir ce qui allait se passer. En espérant quelque part que l'attende ne serais pas trop longue quand même.

-Ecoute, je te propose que l'on commence par remettre la voûte en place en premier. Je ne peux pas croire qu'il lui suffit de quelque seconde pour réussir à la reprendre, quelle que soit sa force. De plus, une fois que l'on l'aura remis, s'il ne nous a pas attaquées avant bien entendu, il croira certainement que nous n'avons plus rien à faire ici et que nous sommes parties et il sera donc beaucoup moins vigilant. Maintenant, il faut quand même nous tenir prêtes au cas ou justement il voudrait attaquer avant. Peut être avait il une seule chance qui sait.

Si nous restions prudentes ou que nous attendions qu'il se croie en sécurité, nos chances de le stopper définitivement étaient plus grandes et surtout nous encourions moins de risque.
On arriva alors vers le sommet du rocher, je regardais dans les environs et je cherchais du monde du regard. Il me semblait n’y avoir personne au début, mais après quelque seconde, je finis par apercevoir un jeune homme, appuyer sur un arbre. Son visage montrait une assez grande tristesse pendant que son regard plein de regret regardait le ciel noir. Je fis signe à Lully et je m'approchais de lui.

-Escusez moi monsieur, mais est-ce que vous serriez un Relha ?
-Sans les étoiles nous ne somme plus rien...

La tristesse que j'avais entendue dans sa voix n'était rien comparée à celle qui se lisait sur son visage, on comprenaient parfaitement le besoin de ce peuple de pouvoir contemplé les étoiles. Je tendis alors le collier qu'il regarda un instant surpris.

-Nous avons trouver le responsable et dans ce collier, se trouve la voûte céleste. Est-ce que vous pourriez nous aider à la remettre en place, nous craignons ne pas avoir les compétences nécessaires.

La surprise grandit sur son visage, suivi d'interrogation, comme s'il voulait savoir si nous lui mentions. Mais quand il comprit que non, il sourit et pris le collier dans ses mains, il l'examina et visiblement, il cherchait le moyen de faire sortir la voûte de là.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 14 Sep 2013, 14:14

Yûki la rassurait tout de même un peu quand elle lui révéla penser qu'il était possible qu'il attende trop longtemps avant d'attaquer. Certainement, quand ce timbré verrait que la voûte céleste était revenue, il chercherait un autre caprice stupide à satisfaire... mais si Lully était à sa place, elle aurait attendu à un endroit stratégique pour les attaquer, et ce avant qu'elles ne remettent les étoiles à leur place. Il avait une longueur d'avance sur elles, dans la mesure où il savait très exactement comment il leur faudrait procéder... pour cela, il aurait certainement chercher une façon de saboter leur préparation... légèrement essoufflée à cause de la montée, elle lui répondit :

« Même si ça ne me plaît pas, il faut l'avouer : il est fort possible que le magicien frappe avant. Il a eu tout son temps pour préparer son plan... si j'étais lui, je nous attendrais au sommet du rocher au clair de lune et, une fois arrivées, il saboterait notre préparation et reprendrait ses chers bijoux... bref, je propose qu'on fasse surtout attention quand on sera là-haut. » Complètement sûre de son raisonnement, Lully abandonnait sa vigilance, Jusqu'à ce qu'elle arrive au sommet du rocher.


En effet, le chemin se déroula sans encombres jusqu'au sommet; les deux filles arrivèrent même plutôt bien à ne pas s'égarer, ce qui n'était pas tâche facile dans cet endroit... et, quand elles arrivèrent au sommet, elles eurent la surprise de voir un rehla, accoudé à un arbre, regarder le ciel vide d'un air mélancolique. Tout de suite, Lully avait été sur ses gardes. Mais Yûki, au contraire, l'avait tout de suite pris pour quelqu'un d'innocent et lui demanda s'il était un rehla, s'approchant dangereusement de lui. Non mais elle était folle ? Quelqu'un au sommet à cette heure, c'était louche, et surtout avec ce magicien dans les parages... si ça n'avait tenu qu'à elle, la sirène lui aurait tranché la gorge, point. Au cas où. Un homme en moins dans le monde, c'était toujours une bonne chose... mais maintenant, c'était un peu trop tard.

N'abandonnant pas sa méfiance, Lully sortit son couteau alors que les deux personnes discutaient, s'approchant également. Ce dernier avait l'air vraiment triste... cela faisait sourire Lully. En fait, peut-être que ce n'était pas si mal, un ciel sans étoiles... mais l'orine lui demanda de les aider à remettre le ciel en place. Ah oui, elle dévoila son plan, comme ça, à des inconnus ? Bouche bée, elle regardait Yûki avait incrédulité, qui lui offrait même leur médaillon à examiner. Décidément, Lully ne comprendrait jamais cette fille.

Trouvant cette situation des plus ridicules, la sirène croisa les bras, alla s'asseoir quelques mètres plus loin et se mit à sonder les parages, au cas où le magicien ne serait pas loin. Elle ignorait royalement les deux personnes, jetant juste des regards furtifs à la renarde.


« Tsss, qu'on en finisse... » mumura-t-elle d'un air bougon. Et, comme elle s'ennuyait, elle se mit à discuter avec son poisson-chat, qui était revenu de ses missions d'espionnage.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 15 Sep 2013, 17:55


Elle m'expliqua alors son point de vue qui était loin d'être stupide, je crois que moi aussi j'aurais agi comme ça. Attendant le bon moment, celui ou mes cibles seraient sans doute le plus vulnérable. Mais est-ce que ça allait suffire ? Je n'étais vraiment pas rassurée non plus de savoir qu'il était peut-être déjà là-haut à nous attendre calmement. Enfin bon, on verrait bien une fois que l'on serait le bas, le plus important c'était de restée prudente et surtout de faire assez attention à ce que l'on allait faire et comment. Bon je devais bien avouée qu’allée sur la première personne que je voyais, lui posée une question et simplement juger sur la mince réponse que j'avais eue n'était pas vraiment optimal, mais bon.
Je devais bien avouer qu'après réflexion j'avais été quelque peu inconsciente, mais je crois que e commençait à en avoir assez de toute cette histoire. Je voulais simplement en finir assez rapidement. De toute manier, pour le moment c'était trop tard et puis je ne voulais pas commencer à devoir me méfier de tout le monde sous prétexte qu'il avait quelqu'un qui voulait notre peau et récupérée quelque chose qui ne lui appartenait de toute manier pas. J'espérais seulement que la personne en face de moi serait effectivement capable de m'aider correctement et non de nous faire perdre inutilement du temps. D'ailleurs, quand il poussa un soupir triste je fus quelque peu inquiète.

-Vous n'avez ne pas tuer le voleur n'est-ce pas ? J'ai bien peur que ce soit nécessaire, une fois cela fait, normalement ça devrait s'ouvrir. Est ce que vous savez au moins ou ce qu'il se trouve ?

Je murmurais alors pour moi même qu'il ne devait pas être loin. Si au moins on avait su ça plus tôt on l'aurait simplement arrêté quand on l'avait croisée, mais maintenant on était bon pour attendre qu'il nous tombe dessus ? Bien tient comme si on allait faire des proies faciles. Mais maintenant il fallait voir s'il nous disait la vérité encore, je n'étais pas du genre méfiant, fallait bien l'avouer, mais je n'étais pas complètement stupide non plus. Je retournais alors près de la sirène pour lui expliquée. Vu son comportement quand j'avais été vers le relaps, quelque chose me disait qu'elle n'allait pas vraiment être ravie de ce que j'allais lui apprendre, mais je pouvais espérer me tromper.

- Je crois que le mieux est de la jouer dans le sens inverse du coup et de commencer à panser nous à lui tendre un piège, qu'est ce que tu en penses ? On peu très bien essayer de ne pas le tuer, simplement le neutraliser, comme ça, si l'autre c'est tromper on pourra toujours essayer du forcée de nous dire comment faire.

D'une manier ou d'une autre il fallait que nous arrivions a avoir les informations que l'on voulait, je n'étais pas vraiment contre un peut de maltraitance même si ce n'était pas spécialement ma tasse de thé. Le souci, c'est que n'étant pas une très bonne tacticienne, je ne savais pas vraiment comment j'allais devoir faire pour réussir à lui tendre un piège, surtout que je n'avais pas oublié sa puissance. Ça n'allait vraiment pas être une partie de plaisir...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 13 Oct 2013, 12:01

Lully entendit le rehla parler de meurtre, ce qui l'étonna un peu. Ce peuple n'était pas censé être tout mignon, à ne jamais vouloir de guerres et de conflits ? Mh... cet homme gagnait un bon point. Et il était certain que  tuer le voleur était une envie qui l'obsédait presque, surtout depuis qu'il avait voulu lui fendre le crâne en l'envoyant valser sur un rocher... on ne faisait pas de mal à Lully comme ça. Il allait le regretter. Alors que la sirène commençait à s'énerver toute seule, Yûki se dirigea vers elle puis lui proposa de tendre un piège au magicien. Lully hocha simplement la tête, mais les pièges et autres trucs stratégiques n'étaient pas son forts, alors elle n'avait pas vraiment d'idées en tête... elle se mit alors à penser tout haut, pour s'aider.

« Alors... on sait que ce fou va venir pour nous empêcher de remettre les étoiles à leur place. C'est au moins une chose de certaine. Ensuite, on sait qu'il est plutôt impulsif et sûr de lui. Alors, quelqu'un comme lui penserait à quelle stratégie...? »

Lully se leva machinalement, pour réfléchir. Voilà qu'en plus de penser stratégie, elle se mettait à penser psychologie... ce qui ne lui réussissait pas non plus... puis, son regard se posa sur le rehla, qui regardait avec mélancolie le ciel, comme s'il pensait que les deux filles étaient parties. Quelqu'un comme lui serait certainement une victime idéale pour le magicien... et une idée qui se dessinait dans la tête de Lully lui plaisait bien. Voir un homme lancé comme appât, cela pouvait être amusant... se retournant vers Yûki, en faisant attention que le rehla ne puisse pas entendre ses paroles, la sirène dit à l'orine :

« On pourrait se terrer dans un coin et attendre que le gibier arrive... mais attention, il ne faudrait pas qu'il se doute de notre présence... et il ne s'en douterait sûrement pas s'il voyait que le rehla là-bas avait en possession ses objets et qu'il essayait de les faire fonctionner. Il pensera peut-être qu'on lui aura laissé la tâche de remettre lui-même le Ciel en place. »

Et Lully s'imaginait déjà la scène : elle voyait le magicien se précipiter sur l'homme, le tuer et alors qu'il allait reprendre les objets, Lully et Yûki se précipiteraient dessus. Mais il aurait les objets avant elles... et puis, elle doutait que l'orine accepte que le rehla se fasse tuer avant qu'elles n'interviennent, même si c'était le meilleur moyen pour le prendre par surprise : une personne ne hisse plus aucune barrière de méfiance quand il se délecte d'une victoire. Pour régler le problème des objets, elle ajouta :

« Je peux créer l'illusion de ses deux objets : l'homme pourrait donner l'impression de les tenir, et quand le magicien tenterait de s'en emparer, il s'apercevrait qu'il n'avait mis la main que sur du vent. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Nov 2013, 13:40


Lully avait rapidement commencé a parlé, mais je n'étais pas vraiment certaine que ça m'était adresse, mais soit, je ne l'interrompis pas, profitant de ses réflexions pour réfléchir a un plan efficace de mon cotée aussi. Elle n'avait pas vraiment tord, on ne pouvait pas dire que toutes les actions qu'il avait faites était réfléchies, mais en même temps nous l'avions prise par surprise, hors là, il avait certainement prix le temps de faire quelque chose pour nous barrée la route. Et puis pour moi il y avait toujours cette possibilité qu'il ne tente rien, qu'il patiente simplement que nous ayons réussi à remettre les étoiles pour qu'il puisse de nouveau les dérobée et là, d'autres personnes iraient a ce a recherché et ça risquait d'être un cycle sans fin. Valait mieux l'arrêter rapidement.
Puis Lully me proposa alors une solution, je restais un moment silencieuse, dans un premier temps car je voulais être certaine que j'avais bien compris ce qu'elle voulait me dire, mais enduite pour me faire à l'idée que même si je n'aimais pas ça, c'était une assez bonne idée. Mais est-ce que l'on pouvait mettre la vie de quelqu'un en danger pour obtenir ce que nous voulions ? On ne savait pas vraiment comment le magicien allait réagir face a lui, est-ce qu'il allait simplement le tuer et reprendre son pendentif ou est-ce qu'il allait essayer du dérobée d'une manier quelconque. En plus le relaps était largement désavantager, il n'avait plus les étoiles pour le guide, ce qui n'était pas vraiment quelque chose d'évident pour lui.
Mais en même temps, je me disais qu'après tout c'était pour lui et les siens que l'on faisait ça, bon d'accord, un ciel sans étoiles était triste pour nous, mais ça s'arrêtait là, personnellement je préférais la lumière du soleil. Mais pour ceux de sa race, c'est presque une importance vitale, alors oui il pourrait nous aider et puis ce n'était pas comme si nous le laissions sans défense, nos ne serions pas loin pour interceptée celui qui s'en prendrait à lui, on devraient juste espérée être assez rapide c'est tout. Elle avait alors enchainé pour régler le problème du pendentif, en effet, si c'était une simple illusion, on pourrait certainement mieux anticiper toute action et surtout si ça ratait on gardait le véritable pendentif.
Je hochais alors la tête et me dirigeais a nouveau vers le relaps, celui-ci avait tellement été perdu dans ses pensées qu'il sursauta quand il m'entendit arriver, ça ne devait pas être évident pour eux de se faire surprendre.

- On a un service assez compliquer à vous demander. Enfin pas vraiment compliquer, on va dire que c'est quelque peu dangereux, mais que ça nous permettrait certainement d'arrêter celui qui a dérobé les étoiles.

Il m'avait alors regardé quelque instant, visiblement ça ne lui plaisait pas vraiment de savoir que je n'allais pas lui demander quelque chose de simple.

-Je dois être honnête, je n'aime pas vraiment devoir me retrouver dans une situation dite périlleuse, mais j'aimerais tant pouvoir de nouveau contemple les étoiles donc je vous écoute.
-C' est assez simple en faite. Mon amie va crée une illusion de l'objet que le magicien veut récupérée, vous devrez faire semblant de le tenir et de chipoter avec pour essayer de défaire le sort qui maintient la voute prisonnier. La magicienne voyant ça essayera alors certainement de vous la reprendre. Nous ne serons pas loin et nous pourrons intervenir.
- loin de moi l'idée de remettre en doute votre plan, mais si elle peut crée des illusions, pourquoi ne pas crée une illusion de moi aussi. Ça me permettrait de ne pas courir de danger, mais pour vous le résultat serait le même non ?

Je regardais alors Lully quelque instant, ce n'était pas bête non plus ce qu'il venait de dire, bien évidement que ça pouvait marchée, mais je supposais que crée l'illusion d'un objet immobile et petit était beaucoup plus simple et moins gourmand en énergie que crée un double d'une personne vivante qui en plus devrait faire des actions bien précises. Je laissais donc le soin à la sirène de lui répondre, c'était à elle de voir ce qu'il valait mieux faire après tout, ce ne serait pas mon pouvoir qui agirait. Et en attendant qu'elle lui réponde, j'étais en train de chercher un endroit ou nous pourrions nous cacher correctement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 06 Jan 2014, 11:02

Yûki sembla prendre en compte les plans de Lully, car elle alla en parla à l'inconnu. La sirène n'entendait pas ce qu'ils se disaient, mais elle n'avait aucune envie d'approcher l'homme, alors elle se contenta de rester assise, butée. De toute façon, l'orisha viendrait certainement lui résumer leur conversation. Le rehla semblait remettre en question son plan, car elle l'avait vu faire non de la tête.

Elle resta encore assise, mais poussée par la curiosité, elle finit par se résigner à se lever et à aller participer à la conversation. Yûki était en train de lui parler : « …nous ne serons pas loin et nous pourrons intervenir. » Apparemment, elle était en train de défendre son idée. Sans rien dire, Lully regarda l'inconnu avec méfiance. Ce dernier proposa à la sirène de créer une illusion non seulement des objets, mais aussi de lui. Oh… mais en plus, il n'était pas idiot… ce qui le rendait encore plus détestable ! Enervée par cette remise en question de son plan génial, la sirène s'éclaircit la gorge et réfléchit un moment à lui répondre sans être trop méchante. Ce qui n'était pas évident.


« Woooh, désolée de vous dire ça, monsieur, mais vous surestimez mes compétences… je peux créer des illusions de beaucoup de choses, assurément, mais créer celles d'une personne entière, c'est une autre histoire ! Il me faudrait au moins une heure pour la préparer, et je ne sais même pas si je pourrais la maintenir plus d'une minute. »

Se sentant un peu agressé, le rehla commença à lui répondre, mais la sirène lui coupa la parole en ajoutant :

« Mais enfin, si vous avez peur, je peux toujours me charger de faire l'appât. Le magicien fou me connaît bien, alors il sera encore moins méfiant. De plus, on a déjà eu affaire à lui, alors je pense être en mesure de le repousser jusqu'à ce que vous veniez. Allons, mettons tout cela en place, il pourrait arriver d'un moment à l'autre ! »

Et Lully, toujours sans attendre la réponse du rehla, qui semblait encore vouloir y ajouter quelque chose, s'avança vers le bord du Rocher, sans trop s'approcher tout de même. Puis, elle se concentra et matérialisa les deux bijoux en quelques minutes. Elle se retourna, pour voir si Yûki et l'homme s'étaient décidés à se cacher, et s'aperçut que le rehla était déjà en train de chercher le meilleur endroit, pour ce faire. Fière d'elle, Lully fit alors semblant de chercher un moyen d'actionner les bijoux, pour libérer la Voûte céleste.

Leur plan était peut-être un peu bancal, mais ils avaient une longueur d'avance sur le magicien. Il n'y avait plus qu'à espérer que ce dernier arrive sans trop tarder et ne se pose pas de questions en voyant la sirène avec ses précieux bijoux en main… pour la sirène, le danger était que le fou se méfie en ne voyant pas l'orine...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 08 Jan 2014, 12:22



La réponse de Lully ne m'entonna pas, même si le faite qu'il faille autant de temps pour la préparer m'étonnait quelque peu. Mais ce n'était pas moi qui avais cette capacité, du coup je ne pouvais que lui faire confiance. Mais quelque part c'était quand même dommage, car ça aurait vraiment permis a cet homme d'être en total sécurisée et surtout de nous laisser peut être assez de temps d'agir. Quoique ça pouvait très bien l'écourter aussi. Suffisait que le voleur d'étoile ne découvre trop rapidement la supercherie et du coup il pouvait soit restée sur ses gardes, soit commencer a fuir pour évitée de se retrouvée de nouvelles faces a nous, hors l'idée d'une nouvelle course poursuite ne m'intéressait pas.
Mais elle eu alors une autre idée, qui ne me plaisait pas vraiment d'avantage, pourquoi est-ce qu'il fallait absolument qu'il aille quelque qui doive faire l'appât ? J'aurais vraiment aimé qu'il aille une autre solution, beaucoup moins dangereuse, quelque part j'avais même envie de le faire moi-même pour évitée a un autre d'avoir des soucis, mais bon, je ne voulais ne pas couper la sirène dans sa discussion et puis, elle avait raison, nous avions déjà perdu pas mal de temps et ça pouvait devenir dangereux, donc autant commencer a tout mettre en place. De toute manier le relaps ne semblait pas vouloir en perdre plus, son regard commencé déjà a scruté les environs.
Il était alors parti dans une direction tout en me tenant le bras pour que je le suive, j'avoue, je m'étais demandé si c'était pour sa sécurité qu'il voulait que je le suive ou si c'était pour s'assurer du bon fonctionnement du plan, car bon me cacher dans la verdure d'accord, mais fallait admettre que ma couleur de cheveux n'aidait pas vraiment au camouflage et pourtant, il avait quand même réussi à trouver l'endroit parfait pour cela, un petit buisson contenant des fleurs de la même couleur et qui en même temps nous offraient une vue parfaite sur ma compagne. Yori se coucha à mes pieds pendant que je m'accroupissais, regardant anxieusement le jeu de Lully.
Le temps passa, je ne sais pas trop combien à vrai dire, je devenais quelque peu nerveuse, me demandaient pourquoi il n'était toujours pas arrivé.

— Je me demande pourquoi il n'est toujours pas là et pourtant je trouve que l'illusion des bijoux est quand même relativement bien faite. Enfin peut être qu'il a renoncé, mais dans ce cas il faudra que vous partiez vous même a sa recherche.
-Ca m'arrangerait quand même que non, je crois que l'on a assez voyager comme ça pour cette amulette et sans vouloir vous paraitre désagréable, même si je la trouve jolie, le faite que la voûte aille disparue ne me concerne pas vraiment. D'ailleurs pourquoi est-ce que vous n'avez rien fait vous, je ne parle pas de vous en temps que personnes, mais les vos, car vous êtes directement concernée non ?      
— Notre magie viens des étoiles, sans elles, nous possédons encore nos compétences, mais elle son affaiblie de plus, nous ne connaissont pas l'effet a long terme, on pourrait très bien perde a jamais nos pouvoirs. Personne n'a osé prendre le risque.
-Mais des inconnus peuvent prendre le risque de perdre la vie.    
— Je ne...

J'avais mis sa main sur sa bouche, venant d'entendre un bruit un peu plus loin. Scrutant l'endroit, je fini par apercevoir une silhouette, je voulais prévenir Lully, mais je savais que ce n'était pas une bonne idée et que je risquais de tout foutre en l'être, je serrais alors les poings attendant que lui agisse. C'est ce qu'il ne fit même pas cinq minutes après que je l'aille trouver, on était tous les deux silencieux, même Yori avait baissé ses oreilles et c'était fait le plus petit possible.
Le voleur c'était mis alors a courir dans la direction de Lully et avait essayer de prendre les objets, il avait alors failli tomber en bas de la falaise, ne surpris pas le fait que les objets n'étaient pas tangibles, il n'avait plus fait attention à la direction ou ce qu'il allait, on n’était pas vraiment en meilleur étatique la première fois, mais au moins cette fois-ci il n'y avait pas de lave. De plus il se retrouvait au bord d'une falaise don la chute était certainement mortelle. Je n'aimais pas vraiment l'idée de devoir tuer quelqu'un, peut être qu'aux portes de la mort il accepterait de libérée de lui même la voûte ? Enfin rien ne nous disait qu'il ne la reprendrait pas après. Je restais alors encore quelque instant cachée pour voir ce qu'il pouvait tenter de faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 15 Jan 2014, 15:07

Lully attendit. Elle attendit, oh oui, et elle attendit longtemps. La sirène s'ennuyait tellement qu'elle dut réprimer une dizaine de fois l'envie de se retourner vers le groupe caché. A la place, elle s'était occupée en chantonnant des airs qu'elle avait appris dans son enfance, des airs que l'on chantait souvent dans l'Océan.

Et puis, alors que Lully venait d'épuiser son répertoire d'airs de sirènes et qu'elle ne savait plus quoi faire, elle avait entendu un gros bruit de pas effrénés. Elle avait juste eu le temps de se retourner pour voir le magicien se jeter sur elle, les yeux braqués sur le médaillon et la bague. Il était tellement effréné dans sa course que non seulement il n'avait pas fait attention à être discret, mais en plus, il avait failli chuter.

Oh, quel faux espoir... alors qu'elle aurait eu le temps de réagir, Lully l'avait laissé prendre... ou plutôt, essayer de prendre l'amulette, ce qu'il avait fait, se révélant plus prévisible que ce qu'elle avait attendu. N'avait-il pas frayé un piège ? Y avait-il au moins pensé, ou était-il assez aveuglé par sa chère Voûte céleste pour ne pas y faire attention ?

Quoiqu'il en soit, l'ondin se fia au plan défini et dès que le magicien lui offrit un moment de répit, ayant une seconde de confusion en regardant bêtement ses mains vides, Lully sortit son couteau, bloqua les mains du magicien dans la sienne et lui mit un couteau sur la gorge. Elle était prête à lui trancher la gorge, plus prête que jamais.

D'ailleurs, ce n'était pas l'envie qui lui manquait et elle comptait bien le faire quand le magicien leur aurait donné les informations qu'elles voulaient. Mais pour le moment, elle se contenta de le tenir, en se tenant en alerte pour une quelconque tentative d'évasion de sa part : il pouvait encore avoir des talents cachés que les deux filles n'avaient pas vu...


« Ecoute bien, toi... je n'hésiterai pas à te trancher la gorge, ou même à te faire un peu de mal avant, si tu ne réponds pas à nos questions. » Dès qu'il entendit le mot "nos", le magicien tiqua.

« Eh non, je ne suis pas toute seule... pour qui tu me prends ? Alors... comment on fait pour remettre la Voûte Céleste en place ? »

Le magicien se débattait, mais pas de toutes ses forces. Lully se demanda si c'était car il réfléchissait en même temps à un échappatoire, ou si c'était car il voyait ses réflexes réduits par la peur. Elle espérait qu'il s'agissait de la seconde solution, mais elle ne pouvait en être sûre. En revanche, ce qui était sûr, c'était qu'il serait bien plus coopératif en voyant que Yûki et le rehla inconnu l'accompagnaient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 15 Jan 2014, 17:45


Le magicien était vraiment surpris de ce qu'il venait de ce passée et c'était tant mieux pour nous, car du coup la sirène avait pu profiter de ce répit pour le stopper net et le maitriser. Contente de voir que nous allions enfin en savoir un peu plus, je demandais quand même au relaps de rester tranquillement cachée dans les fourrés, j'avais comme un mauvais pressentiment, quelque chose me disait que c'était trop facile. Après ce que nous avions vu et celui qu'il était quand nous l'avions combattu, je me disais que c'était beaucoup trop facile, il ne pouvait pas être si faible quand même ? Et pourtant c'était bien l'impression qu'il était en train de me donner.
Il se dévastait devant les menaces de ma compagne, sans pour autant lui répondre. Malgré tout, mais vu qu'elle avait parlé au pluriel, je compris que ça ne servait à rien de rester plus longtemps caché. Âpres avoir caresser la tête de Yori, je me leva et me dirigeais vers eux, il m'avait regarder avancer sans vraiment dire grand-chose, mais en tout cas, il semblait se calmée un peu. Il nous regardait tour à tour et je finis par arriver à sa hauteur. Je n'aimais pas vraiment devoir menacer quelqu'un, mais j'étais quelqu'un qui depuis peut être prête a toute pour obtenir ce qu'il lui fallait, du coup, s'il ne nous laissait pas le choix, je doute que j'hésite un seul instant.

- Je crois qu'elle a été assez claire non ? Soit tu nous dis comment remettre la voute et tu partages comme un gentil garçon. Soit tu te tais, elle te tranche la gorge, on te lance dans le vide et voilà, car bon si tu ne veux pas nous aider, que tu sois mort ou vivant, ça n'a pas vraiment d'importance tu ne crois pas ?

Mon ton était calme, comme si j'étais simplement en train de parler de la pluie et du beau temps en faite. Éviter de lui montrer que ce qui se passait ne m'enchantait pas vraiment, c'était la solution la plus simple pour obtenir ce que nous voulions. Enfin, sauf si monsieur préférais se taire que nous expliquer ce qu'il savait, mais dans ce cas on était assez mal barrée pour trouver une solution, ça commençais légèrement a me prendre la tête cette histoire en faite.
Mais sans que je ne comprenne vraiment pourquoi, il avait esquissé un sourire comme s'il savait que nous ne lui ferions rien, pourtant il était quand même dans une salle posture et il semblait confiant, je me mis rapidement sur mes gardes, il nous préparait quelque chose, mais quoi ?

— Vous croyez vraiment que je serais assez stupide pour venir ainsi ? Sans me douter que vous me tendriez certainement un piège aussi grotesque que celui-ci. Enfin je dois avouer que j'y est cru a un moment, bien jouer pour l'illusion, elle était parfaite.

Puis, sans vraiment que l'on sache comment, l'homme se changeait en tas de sable, comment est-ce que c'était possible ? Je tournais alors la tête, je cherchais alors ou ce qu'il était, mais ne vis rien.

— Le contrôle du sable, mêler a la maitrise des illusions, tu as cependant encore beaucoup a apprendre a ce niveau-là jeune sirène, maintenant, je vous propose quelque chose, mes objets, contre la vie de vos amis qui son avec moi.

Je tournais alors rapidement la tête et je du me retenir de foncer sur lui rapidement, il tenait Yori par le cou et pointait une arme vers le relaps, voilà pourquoi il n'avait pas coupé l'illusion directement, il cherchait d'autres personnes. Bon honnêtement, je n’en avais pas grand-chose a faire du relaps, mais le fait qu'il tienne Yori ne me plaisait vraiment pas. Pourtant, nous avions essayé de penser a tout, enfin personnellement en tout cas, mais je ne comprenais pas comment il avait réussi a les retrouver, l'endroit semblait vraiment parfait pour se camouflé.

- Tu touches un de ses poils, je te jure que je ne te jette pas de là la falaise, alors je te conseille de la lâcher rapidement si tu tiens à la vie.

Bon d'accord, je montrais clairement que je n’en avais rien à faire du relaps, mais ce n'est pas pour autant que je ne préférais pas qu'il reste en vie. Il jetait un coup d'oeil à ma renarde avant de parler.

— Eh ben, est-ce que tu crois vraiment que l'idée de ma mort à venir te permettra de supporter celle de ton renard ? Franchement j'ai des doutes, mais pour quelqu'un qui n'est pas libre d'elle même, ça ne devrait pas vraiment m'étonner en faite. Et puis honnêtement, pourquoi vous soucier vous de la voûte ? Lui là, je pourrais comprendre, mais vous ?

Je serais les poings, mais ne bougeais pas, il avait raison, sur un point seulement, le faite de le tuer ne me ramènerait pas Yori, mais je devais absolument trouver un moyen de la libérée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 23 Fév 2014, 10:25

Après que Lully ait révélé la présence des autres protagonistes, ils cessèrent de se cacher et vinrent à la rencontre du magicien. Yûki n'hésita pas, alors, à en remettre une couche : elle réitéra la menace de la sirène, mais... en mieux, encore. Cela impressionna Lully. Elle qui avait l'air si gentille... elle pouvait aussi faire peur, surtout à son ton qui était aussi calme que d'habitude, révélant le plus grand sang-froid.

Mais quelque chose retira le sourire des lèvres de Lully : alors qu'elle tenait fermement le magicien, il se moqua d'elles et fut réduit en un tas de sable, sans qu'elles puissent comprendre pourquoi. Qu'était encore cette diablerie ?! Ce magicien commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs. Elle se disait qu'elle aurait dû lui trancher la gorge dès qu'elle en avait eu l'occasion.

Puis, Lully le vit quand il leur reparla : il était derrière elles cette fois, et disait qu'il s'était cloné par une illusion... mêlée au contrôle du sable. Vraiment, la sirène ne comprenait rien à ce fou. Quoiqu'il en soit, c'était plutôt elles qui étaient en mauvaise posture cette fois, car il leur proposait "ses" objets en échange de... la vie de Yori et du rehla. En le voyant maîtrisé par le magicien, la sirène ne put retenir un soupir d'exaspération. Mais pourquoi cet idiot n'était-il pas resté à côté de Yûki ?! Voilà ce qu'il se passait quand on mêlait des abrutis pareils à ses affaires...

En revanche, Lully se sentait bien plus mal pour la renarde. Pour elle, une vie animale avait plus de valeur qu'une vie humaine. Elle ne pardonnerait jamais au fou de la lui retirer. La sirène ne regarda pas Yûki, mais elle devinait que cette dernière se sentait encore plus mal de toute cette situation... et elle devait déjà être en train de chercher une solution. Mais en fait, elle ne put se retenir de lancer au magicien une nouvelle menace concernant Yori... sans le sang-froid dont elle avait fait preuve une minute avant.

Lully eut peur que le magicien le prenne mal et lui fasse regretter ses paroles... mais il n'en fût rien : au contraire, il prononça ses premières paroles intelligentes depuis qu'elles l'avaient rencontré. Voilà que maintenant, il voulait taper la discussion avec elles, avec le plus grand calme. Normal. Mais cela rassurait la sirène : peut-être qu'en étant ouvert au dialogue, il pourrait se voir convaincre de laisser la voûte où elle était... et de plus, il offrait un temps de répit aux deux femmes pour qu'elles puissent penser à un plan. Lully jeta un regard au rehla et vit que ça n'allait pas être lui qui allait les aider, en tout cas : il était faible à cause de toutes ces histoires, et en plus, mort de peur. Autant dire qu'il n'était ni en état de réfléchir, ni en état de réagir.


« Moi, ce qui me concerne dans tout ça, c'est un certain montant d'or qui m'attend à la sortie. D'ailleurs, si c'est pour avoir ta coopération, je le partagerais avec plaisir. Rien ne t'empêche de recommencer tes machins pour reprendre la Voûte céleste plus tard, ou encore autre chose si tu es satisfait d'avoir remporté ce défi. »

Lully sentait qu'elle était en train de dire n'importe quoi, mais comme elle était lancée, elle continua, énervée :

« Parce qu'entre nous, ça sert à rien que tu gardes les étoiles pour toi tout seul... un jour, quand ta ferveur sera redescendue et que tu te lasseras de cette possession, tu iras chercher plus loin, mais surtout, tu regretteras d'avoir éteint une race entière à cause tes conneries. Et puis, pense aux voyageurs perdus qui ne retrouveront jamais leur chemin, et aux spécialistes des étoiles qui se retrouveront au chômage... puisque tu es si bon en illusions, autant créer celle de ce que tu as !» Termina-t-elle sur un ton ironique : oui, tout le monde s'en fichait pas mal, des spécialistes au chômage, mais c'était un argument comme un autre, si le fou se fichait aussi des rehlas.

Lully ne savait pas pourquoi, mais elle avait l'impression de ne pas être dans l'état où elle était censée être dans cette situation. Elle était censée être effrayée, ou inquiète, ou même déterminée, mais il n'y avait rien de cela : la sirène maléfique en avait juste assez, elle voulait en finir et pour cela, elle se fichait pas mal des erreurs qu'elle pouvait commettre. Après tout, que ça passe ou que ça casse, cela n'aurait pas tant d'impact que ça sur sa propre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 08 Mar 2014, 13:52


Alors que j'etais en train de réfléchir à trouver un moyen de sortir Yori de là, je ne pouvais m'empêcher de regarder la sirène assez étonner. Qu'elle fasse ça pour de l'or pourquoi pas, c'était vrai que quelque part on n'en avait pas vraiment quelque chose a faire de cette voûte, ce n'était pas vraiment a nous dont elle manquait, a l'heure actuelle, elle nous apportait plus de problèmes qu'autre chose en plus. Mais le faite qu'elle lui propose une partie de son revenu pour qu'il coopère, je devais avouer que je trouvais cela osée, mais ça m'étonnerait qu'il accepte un tel marcher. Après tout, s'il l'avait pris, c'était pour l'avoir a lui tout seul, alors partager une récompense alors qu'il pourrait peut être en tirer beaucoup plus en la vendant, non ça m'étonnerait vraiment.
Cependant, après elle essaya de le ramener a la raison, en lui faisant d'une part comprendre toutes les conséquences de ses actes et de l'autre en lui expliquant qu'un jour, il pourrait très bien se lasser ce qu'il avait actuellement dans ses mains. Ce n'était pas faux, ça pouvait très bien arriver, mais ça ne restait qu'une éventualité. Je n'étais pas vraiment certaine que tout ça allait marcher comme elle l'espérait, du coup je continuais a réfléchir a comment aider ma renarde sans la mettre en danger, il semblait la tenir fermement, mais je ne voulais pas croire qu'il n'y avait pas de solution. Je ne faisais pas vraiment attention a l'homme, après tout c'était pour les siens que nous faisions ça, alors pourquoi est-ce qu'il ne pourrait pas un peut participer a récupérée la voûte, je devais avouer que même si je devais le sacrifier pour récupérée Yori, je m'en foutais.

— Certe, il est possible qu'un jour je me lasse, mais qui vous dit que ce jour-là je ne la libérais pas ? Franchement n'essayer pas de m'avoir comme ça, c'est mon plus beau trésor et il est hors de question que je la rende. Quant au reste, les autres qui en souffrent comme celui-ci par exemple a quoi ce leur sers sérieusement, ça doit être le peuple le plus inutile de nos terres, même pas capables de dire ce qu'ils voient, d'accord c'est pas leur faute, mais ils restent inutiles. Les voyageurs perdus, mais il n'y a pas que les étoiles pour trouver son chemin. Et ceux qui travail avec les étoiles... je ne voie pas de quoi vous parler. Peut-être ces charlatans qui prétendent savoir les lire sans être Relha, ce ne serait pas vraiment une grande perte s'il venait à ne plus savoir exercer, même si je me doute qu'ils trouveront autre chose.

C'est qu'il avait réponse à tout celui-là. Il venait de démonter un moins de trois minutes tous les arguments qu'avait dit Lully. Mais personnellement, c'était autre chose qui m'étonnait. Comment un homme aussi méprisable pouvait continuer à s'appeler Magicien ? N'y avait-il pas aussi des règles comme pour les anges ? N'aurait il pas dû devenir un sorcier ? En même temps c'était peut être ce qu'il était, mais nous ne le savions tout simplement pas, ce n'était pas comme si c'était marquer sur son visage en faite. Et puis en même temps, ce n'avait pas vraiment son importance, sorcier ou magicien, dans tous les cas il allait payer pour ce qu'il avait fait. Mais encore fallait-il réussir à trouver comment, car il avait quelque chose que nous voulions et l'inverse était vrai aussi.

-Je présume que tu veux faire un échange n'est-ce pas ? Mon renard contre ta foutue amulette ? Le souci c'est que je ne te fais pas confiance pour faire une telle action. Alors, j'aimerais savoir, si je lançais l'amulette dans le vide, tu irais la chercher. Ou peut être pas dans le vide, mais tu voies le rocher là-bas, je vais y posée l'amulette. Une fois fait, je m'en éloignerais et tu lâcheras ma renarde pour aller chercher ton bijou. Est-ce que ça te convient ?

Il me regardait alors quelque peu surprit. Mais si Lully avait une raison particulière pour vouloir la récupérer, ce n'était pas vraiment mon cas bien au contraire. Je m'en fichais en réalité, c'est juste que je trouvais ça beau et que je trouvais dommage que plus personne ne puisse les voir. De plus, je n'étais pas complètement folle, j'avais bien une idée pour réussir à la récupérer après, sans mettre la vie de ma renarde en danger.
Je m'étais alors dirigée vers le rocher après avoir pris l'amulette à Lully, puis je l'y déposais et m'en éloignais comme je lui avais promis. Il attendit quelque instant, puis, il fini par lâcher Yori, visiblement sur de lui. La renarde courue alors vers nous, pendant que l'autre fuyait dans l'autre sens. Quand Yori fus près de nous en sécurité et quelques instant avant que le magicien arrive au rocher, que j'avais choisi éloignée esprit, je me téléportais sur ce dernier pour la reprendre, tout en lui souriant au passage, avant de me téléporter une nouvelle fois vers Lully et Yori. Maintenant il n'avait plus rien comme monnaie d'échange, j'avais visiblement réussi à l'avoir en beauté et en plus, avec ses menaces, il avait réussi à m'énerver, donc même si je pouvais avoir eu de la pitié a devoir le tuer avant, ce n'était plus le cas maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 30 Mar 2014, 15:41

Alors que Lully avait réellement cru à la force de sa fantastique argumentation, elle fut déçue de voir que le magicien ne l'entendait pas de cette oreille : il dénigra la race des rehlas, la personne concernée courbant l'échine a mesure qu'il entendait ses paroles comme si elles l'atteignaient directement. Néanmoins, la sirène aperçut autre chose dans son regard : il y avait autre chose que de la peur, autre chose que de la tristesse. Une flamme s'était allumée, et cette flamme, c'était celle de la colère.

-Je présume que tu veux faire un échange n'est-ce pas ? Mon renard contre ta foutue amulette ? Le souci c'est que je ne te fais pas confiance pour faire une telle action. Alors, j'aimerais savoir, si je lançais l'amulette dans le vide, tu irais la chercher. Ou peut être pas dans le vide, mais tu voies le rocher là-bas, je vais y posée l'amulette. Une fois fait, je m'en éloignerais et tu lâcheras ma renarde pour aller chercher ton bijou. Est-ce que ça te convient ?


Mais Lully n'eut plus le loisir de l'observer : Yûki reprit la parole et lui proposa un échange. Elle était prête à abandonner l'amulette contre Yori. Etait-elle folle ou avait-elle une idée derrière la tête ? Et là, l'ondin eut l'impression de ne plus pouvoir compter sur elle ; de toute façon, c'était une orine, elle n'était capable de rien sans un homme. Pourquoi était-elle restée aveugle tout ce temps ? Une orine était une orine. Lully ne pouvait faire confiance à cette race de femmes corrompues. Alors, elle décida de dessiner son propre plan, et peu importe le nombre de morts qu'il y aurait.


« Non mais tu sais ce que tu fais ?! »


Mais Yûki prit l'amulette de Lully alors qu'elle râlait, et en moins de deux, la sirène vit plusieurs actions se produire successivement, sans qu'elle put réfléchir : la renarde revint vers elles, le magicien disparut de son champ de vision et Yûki se téléporta puis revint avec l'amulettte dans la main. En fait, elle avait préparé un plan de génie. En clignant des yeux de surprise, Lully la regarda et son propre plan s'effrondra instantanément. D'accord, elle l'avait mal jugée, sur le coup... mais l'heure n'était plus à la réflexion, car le magicien semblait soudain extrêmement énervé, car il matérialisa deux épées et se rua sur elles. Ah, parce que maintenant, il pouvait faire apparaître des armes? C'était de mieux en mieux !

Yûki et Lully se mirent sur la défensive et l'ondin dégaina son couteau, prête à se défendre. Mais alors que le magicien allait arriver sur elles, soudain, le rehla apparut dans son champ de vision et elle le vit se jeter sur l'ennemi... puis basculer avec lui dans le vide. Abasourdie une fois de plus, l'ondin les suivit en courant et n'eut même pas le réflexe de prendre la main du rehla, qu'il lui avait tendue. Ah... il... avait compté sur elle pour le sauver ? Oh, mais Yûki pourrait sûrement le faire avant qu'il n'atteigne le sol; elle pouvait se téléporter. Alors Lully les regarda tomber bêtement dans le vide et eut le plaisir de voir que le magicien n'avait aucun moyen de défier la gravité. Il avait une faiblesse, et le rehla l'avait trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Paradis Céleste - Partie II. (Q: Lully/Yûki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Paradis Céleste - Partie I. (Q: Lully/Yûki)
» Paradis Céleste ( Partie I - Anwen )
» La centrale électrique [PV Lully Lin]
» Are you lost my child? ~ Lully Lin
» Drink me ~ [Défi d'Halloween - Lully Lin]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Rocher au clair de lune-