Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Paradis Céleste - Partie II. (Q: Lully/Yûki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 25 Avr 2014, 20:12


La réaction de Lully ne me surprit pas plus que ça, je devais lui faire penser à une égoïste qui ne pensait cas son animal. Quelque part, elle n'avait pas tord, il est vrai que si je n'avais pas trouvé une autre solution, je lui aurais rendu sans que personne ne puisse m'en empêcher, j'étais certainement plus rapide que n'importe qui ici et il est vrai que j'aurais pu directement me téléporter derrière le magicien, mais c'était prendre un risque que je ne voulais pas, je n'avais donc pas le choix d'agir de la sorte. J'aurais aimé lui en parler, lui dire que je n'avais pas perdu l'esprit et qu'elle devait me faire confiance, mais tout ce que je pouvais faire, c'était lui lancer un regard qui voulait le dire, a elle de le comprendre ou non, mais vu ses paroles, je pencherais plutôt pour le non.
Une fois que je pu posée de nouveau mes mains sur Yori, mon regard se plongea dans celui du magicien, le nombre d'idées que j'avais pour le faire souffrir était tout simplement extrêmement haut, j'avais peut être l'air d'une gamine innocente, ma race n'aidant pas a me défaire de ce clicher, mais je n'étais pas pour autant faible et même si j'étais de nature douce, je me rendis compte que je pouvais très bien réussir a pensé a des méthodes pour faire souffrir une personne, mais je n’en avais pas honte, bien au contraire, je savais que ça pourrait m'être utile à l'avenir, ou dans le présent comme c'était le cas actuellement, car il était certain qu'il n'allait pas s'en sortir a si bon compte.
Mais alors que le magicien passait a l'attaque, je remarquais que ce chien savait non seulement matérialisée des armes, mais en plus, il savait s'en servir correctement, le combat n'avait pas spécialement été mon point fort depuis ma naissance, je n'étais pas nulle, mais je n'étais pas experte non plus et face a lui, je n'étais pas certaine que je ferais le poids, heureusement que je n'étais pas seule, car si ça avait été le cas, je crois que je n'aurais pas eu d'autre choix que de fuir a toute vitesse. D'ailleurs, je devais avouer que la situation ne me plaisait pas des masses et je me faisais la promesse intérieure que j'essayerai de remédier à cette faiblesse le plus rapidement possible, une fois que ce serait terminer.
Mais alors que je commençais à me demander ce que l'on allait faire, le relha fis quelque chose qui nous surpris aussi bien Lully-lin que moi. Il c'était jeter sur le magicien, alors que nous nous ne trouvions pas loin du bord de la falaise, je le voyais alors tendre sa main vers ma compagne de route, mais en même temps, sur le coup de la surprise, celle-ci ne peut avoir le réflexe de le rattraper. Je devais bien avouer que moi même je restais interdite devant la scène, les regardant pendant quelque seconde chuter à toute vitesse vers le sol.

-LE CON!

Drôle de réaction peut être, mais rapidement de disparu pour essayer de me trouver a quelque mètre en dessous de lui, essayant de bien m'accrocher a un arbre. J'examinais consciencieusement sa chute, car je savais que je n'aurais pas de deuxième chance.

Je sentis le magicien me frôler et tenter de m'attraper, mais je réussit a m'extirpée de lui, pour tendre enfin ma main sur le relha, le choque me fis un mal de chien a l'épaule et ces en serrant les dents que je réussit à hisser jusqu'à l'arbre.

-Si je te dis que tu es un idiot tu me crois ? Mais bon un idiot courageux prévient nous la prochaine fois d'accord ?

Je lui avais dit cela avec un sourire sincère, car oui, je l'avais trouvé vraiment courageux de faire cela, comparée à ce que l'on avait constaté quelques heures auparavant.

- oui, j'essayerai, merci en tout cas. Oh! Regarde...

Toujours accrocher a l'arbre, je remarquais que l'amulette avait commencé a se fissurée, on se dépêcha alors a rejoindre la sirène, tout en passant devant le corps sans vie du magicien, on arrivait alors au sommet du rocher, au moment même ou l'amulette se brisa, libérant une multitude de petites lumières colorées qui se dirigeais vers le ciel. Je regardais le spectacle pendant quelque instant tout simplement subjuguer par ce que je voyais.

-Merci pour votre aide a toutes les deux. Je n'oublierais jamais ce que vous avez fait pour nous et ce que vous m'avez appris. J'espère un jour pouvoir avoir autant de force de caractère que vous. Bonne chance pour la suite les filles.

Il s'éloigna alors pendant que ma renarde se frottait à mes jambes et je la pris dans mes bras tout en me retournant vers la sirène.

-Lully, merci pour le coup de main dans cette histoire, je dois repartir maintenant, mais sache que j'ai vraiment apprécié de faire ça avec toi et j'espère qu'un jour on aura l'occasion de se revoir. Oh tiens, si j'ai bien compris, tu vas en avoir besoin. À une prochaine fois.

Je lui tendis alors l'amulette, car si j'avais bien compris, pour elle il y avait une récompense à la clef, ça lui serait donc utile pour prouver qu'elle avait réussi.
Je m'éloignais alors en pensant à tous ces moments passés et en baissant les yeux vers ma renarde, je lui murmurais.

- faut vraiment que j'apprenne a mieux me servir d'une arme, car dans le cas contraire, je ne serais pas le protéger efficacement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 05 Mai 2014, 18:02

Le rehla et l'orine parvinrent à la rejoindre, et Lully regarda la chute du magicien jusqu'au bout. Elle le regarda tomber, toucher le sol, puis... se diviser en quelques bouts de chair pas très appétissants, mais qui ne ressemblaient pas à grand chose, vus de loin. L'ondin se délectait de ces bouts de viande éparpillés sur le sol. Avait-il souffert avant de mourir ? Elle l'espérait au plus haut point.

Alors qu'elle était perdue dans sa contemplation, elle entendit vaguement la voix des deux autres personnes qui discutaient. Puis, elle entendit un bruit de cassure : elle se tourna vers ce dernier et vit que l'amulette se fissurait d'elle-même.


- oui, j'essayerai, merci en tout cas. Oh! Regarde...


Le rehla l'avait entendu aussi, et bientôt, les trois personnes se retrouvèrent à regarder l'amulette se fissurer, puis la voûte céleste reprendre sa place. C'était toute une flopée de lumières vives qui s'envolaient à une vitesse fulgurante. Elles se reflétaient sur les yeux fascinés des trois protagonistes.

Lully se trouvait comme une enfant devant ce spectacle. C'était la beauté majestueuse de la nature, sa pureté dans toute sa splendeur. Elle en aurait versé des larmes, si elle en avait encore été capable...


-Merci pour votre aide a toutes les deux. Je n'oublierais jamais ce que vous avez fait pour nous et ce que vous m'avez appris. J'espère un jour pouvoir avoir autant de force de caractère que vous. Bonne chance pour la suite les filles.


*Mouais.* Lully fit un reniflement de dédain mais ne répondit pas. Il était vrai qu'il avait accompli quelque chose d'admirable, mais... non, non. Ce n'était qu'un idiot de rehla, et il serait mort piteusement si Yûki et Lully n'avaient pas mit tout en œuvre pour récupérer l'amulette.

-Lully, merci pour le coup de main dans cette histoire, je dois repartir maintenant, mais sache que j'ai vraiment apprécié de faire ça avec toi et j'espère qu'un jour on aura l'occasion de se revoir. Oh tiens, si j'ai bien compris, tu vas en avoir besoin. À une prochaine fois.

« Oh, euh... ouais, on a formé un duo plutôt cool. Je n'hésiterai pas à te renvoyer une missive si j'ai besoin de tes talents pour d'autres missions ! »

L'ondin saisit l'amulette et remercia l'orine, puis elle caressa Yori en souriant. Ensuite, elle les regarda repartir et s'assit un moment. Elle apprécia le calme, la nuit, et ce paradis céleste qui illuminait le monde. Il fallait l'avouer : grâce à cette aventure, elle avait gagné plus qu'une simple bourse remplie d'or.
Revenir en haut Aller en bas
 

Paradis Céleste - Partie II. (Q: Lully/Yûki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Paradis Céleste - Partie I. (Q: Lully/Yûki)
» Paradis Céleste ( Partie I - Anwen )
» La centrale électrique [PV Lully Lin]
» Are you lost my child? ~ Lully Lin
» Drink me ~ [Défi d'Halloween - Lully Lin]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Rocher au clair de lune-