Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nuit, Nuit... [Pv Ethan] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 16 Fév 2014, 00:35



Quittant la taverne, marchant tranquillement dans la rue avec le sentiment du travail accompli, s'assurant d'informer la garde de la cité de la situation. Ethan affichant tout autant de surprise que sa chérie à l'annonce d'une récompense, piquant à vif sa curiosité. Lentement ils se rendirent à l'endroit indiqué, savourant la beauté rayonnante de Mégido, prenant enfin le temps de savourer réellement la présence de celle qu'il aime. Leur rendez-vous ayant tourné à l'aventure plutôt qu'une balade tranquille à visiter les boutiques. Loin de lui déplaire, il aimait vivre dangereusement et ses choix de vie le démontrait bien.

Une fois rendu au centre des opérations temporaire, le chef prit parole, offrant ses félicitations et amenant ensuite le sujet des récompenses. Les moments qui s'en suivirent furent toutefois désagréable pour le couple qui n'aimait par forcément être sous les feux de la rampe et obtenir toute l'attention, préférant largement faire dans la discrétion. Ethan sentit la main de la sorcière rejoindre la sienne, croisant leurs doigts et se serrèrent l'une et l'autre. «Moi non plus...» . Arrivant devant un portail de fer, l'orisha leva les yeux pour constater l'ampleur de la demeure tout comme la richesse de son contenu. Tant par la décoration que le mobilier, rien n'avait été laissé au hasard. «J'aime mieux pas y penser ma chérie... » Ce fut la surprise en apprenant que cette demeure était maintenant la leur, Emivia sautant dans les bras du chef qui ne s'y attendait pas.
- Merci beaucoup, c'est... inespéré...
L'homme sortit, laissant les clés sur un meuble, les laissant profiter de leur nouveau logis. La court se vida de ses soldats, seuls deux restaient devant le portail. Ryan et Poupi firent le tour de la maison ensemble à la recherche de la chambre qui pourrait être celle du vampire. Ethan posa les mains sur les hanches de sa compagne, le regard dans le sien, constatant bien le passage de la brillance vers la noirceur...

- Heu… ça veut dire qu’on va… Qu’on va vivre ensemble ?...
- Cela ne te plaît pas mon amour ? N'est-ce pas ce que nous faisons depuis un moment déjà dans les auberges, les navires, les champs dans lesquels nous avons passé nos nuits ?
- Oui, mais je..., c'est si vite, si soudain, si... inespéré.

Il caressa la joue d'Emivia du bout des doigts, traçant lentement les traits de son visage, son regard empli de la passion et de l'amour qu'il possède pour elle. Tant de sentiments qui de jour en jour forgeaient leur lien, cet union puissante que nul ne pourrait briser.

- Je t'aime ma chérie, notre vie ne changera pas parce que nous avons une maison tu sais. Cela nous évitera simplement de payer sans cesse des chambres à l'auberge quand nous venons à Mégido, cette cité que nous apprécions tout deux. Un chez nous pour y installer nos trésors, nos trouvailles, ces petites choses que sont les souvenirs de nos aventures aux quatre coins des continents.

Elle hocha la tête dans l'affirmative, réconforté par les paroles de son orisha, joignant ses lèvres aux siennes longuement, l'enlaçant au cou, sentant ses mains parcourir ses reins aussitôt. «Et si on buvait cette bouteille de vin pour inaugurer notre récompense... » Un sourire se dessina sur les lèvres de la sorcière qui se mit à jouer des doigts sur le torse toujours nu de son partenaire. Ils se rendirent en cuisine pour y trouver ce qu'il faut pour ouvrir la bouteille, faisant fit des coupes alors qu'elle prit aussitôt une bonne lapée à même la bouteille. « Délicieux ! » L'orisha en fit de même avant de poser ce qui restait de vin sur le comptoir, joignant ses lèvres aux siennes pour un baiser fougueux. «Je t'aime...» Douce ivresse qui coulait dans leurs veines, se baladant à travers les couloirs, se plaquant ici et là sur les murs pour un baiser. Entrant dans une pièce, charmant bureau fort bien aménagé, la porte verrouillée derrière eux et le lieu mit à profit.

Lorsqu'ils quittèrent la pièce, ils trouvèrent Ryan endormi avec Poupi sur son ventre dans le grand canapé du salon. L'un veillant sur l'autre dans le confort de leur nouvelle demeure, provocant un sourire sur le visage des amoureux qui contemplait la scène. Ethan trouva une grande couverture qu'il place sur le vampire, le chaton se déplaçant juste assez pour garder la tête à l'air libre en ronronnant. Le couple monta à leur chambre, du repos leur ferait du bien... ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
 

Nuit, Nuit... [Pv Ethan] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nuit, Nuit... [Quête - Solo]
» Celui qui se cachait. Pv Ethan.
» [Terminé] ♥ Voir Et Comprendre Partie III ♥ [Pv Ethan]
» Le vent doux de la nuit, la chaleur des visages amicaux [Pv Romulus] [Terminé]
» Fessetival, nuit une : Occupe-toi de mon dragon cette nuit | Dastan, Kiara et Secret Santa d'Andrea
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Désert de Mow :: Megido-