Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Passage en revue des troupes - Passage Niv IV [PV Takias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 22 Avr 2014, 15:02

    La cérémonie s'était bien déroulée. Il n'y avait pas eu de gaffes de la part de Kain, et pas d'incident diplomatiques de la part des jeunes officiers qui attendaient leur médaille. Par ailleurs, la dite cérémonie était achevé pour le plus grand plaisir de Kain. Takias recueillit ses impressions avec un léger sourire:

    "Hmmm… non… ça va. Le pire est passé on va dire. Et sinon ! Je peux enlever ce costume maintenant ? J’aimerais bien avoir quelque chose de plus confortable pour le buffet… Va pas me dire que je vais devoir porter ça toute la journée, non ?"

    Takias fit mine de réfléchir pendant de longs instants. Elle se balança d'un pied sur l'autre en geste d'hésitation. Puis elle reprit en jouant la carte de la comédie:

    "Eh bien... normalement...-elle stoppa sa phrase pour allonger l'attente avant de reprendre en rigolant- mais bien sûr que tu peux! Ne fais pas cette tête là voyons! En revanche sers toi dans ton armoire et prends des vêtements propres, évite de revenir en mercenaire, je doute que ce soit au goût de tous nos invités si tu vois ce que je veux dire!"

    Takias avait elle même fait fournir l'armoire de Kain, et il y trouverait certainement un pantalon et une chemise à sa taille sans avoir besoin de se vêtir en mercenaire ou en bandit de grands chemins, surtout pour cette journée quelques peu exceptionnelle. Le peuple d'Aeden retiendrait de Kain l'image qu'il donnera ce soir, et pendant le buffet, il valait mieux qu'il soit bien habillé. La jeune Reine le laissa donc remonter dans ses appartements en espérant qu'il avait bien compris l'importance de la chose. Elle le suivit quelques instant du regard avant de se tourner vers l'immense porte d'entrée, grande ouverte devant elle. Kolio la rejoignit rapidement. L'imposant lion descendit doucement les marches pour rejoindre la jeune Impératrice, maintenant seule dans la titanesque salle du trône. Elle hésita quelques instants. Devait-elle attendre Kain pour sortir avec lui? Ou bien précéder sa propre venue? Elle décida qu'après tout c'était sa fête, il n'avait guère besoin d'elle pour sortir du palais sous les cris des Elémentals. Elle s'avança donc de sa démarche lente mais imposante aux côtés de Kolio. Elle évita cependant de trop s'attarder sur les marches qui menaient à l'allée de la ville, et rejoignit certains Esprits ainsi que le chef de la Garde pour discuter tout en se rendant à la place des Titans, lieu du buffet et de la fête. Ils étaient encore à quelques centaines de mètres que déjà l'odeur de la nourriture et les sons de musique leur parvenait. Tout avait été merveilleusement bien préparé et il n'y avait que Kain qui manquait à la fête mais qui les rejoindrais partout. Il ne pouvait de toutes façons pas se perdre, et si au pire cela arrivait -parce que Takias le savait capable de tout- elle le connaissait suffisamment pour savoir que l'odeur des repas le guiderait bien assez vite vers le lieu des convivialité. Elle commença elle même à bavasser de bonne humeur en sirotant son verre de vin rosé et délicatement fruité. Tout était parfait comme toujours...

Revenir en haut Aller en bas
 

Passage en revue des troupes - Passage Niv IV [PV Takias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Passage niveau VI Takias [PV Ninille]
» Passage niveau IV Takias [Pv Lison] FINI!!!
» Je disperserai tes troupes (quête solo)
» Retrouvailles ! [PV Takias]
» Gardien : LvL V partie II [pv Takias]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest :: Mer de la Méduse :: Archipel d'Aeden-