Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Passage en revue des troupes - Passage Niv IV [PV Takias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 18 Jan 2014, 18:51

Mais monsieur… Vous êtes sur de ce que vous me demandez ? Vous téléporter avec… ça ! En plus pour aller les présenter à notre Reine. Vous comprendrez que c’est…

Que c’est quoi ?!
Bon sang ! Fait donc ce que je te demande et ce sans me poser l’une de tes stupides questions. J’te jure qu’elle sera ravie de les recevoir. Vraiment ravie, elle me les à même demandées.


Déglutissant avec difficulté, l’homme fixa de nouveau d’un air horrifié les têtes de sorcier qui pendaient à la ceinture du mercenaire.

Mmmh… Je… Bon d’accord, mais je ne serais responsable de rien s’il arrive quelque chose là bas.


Kain s’approcha de l’Elémental en un signe menaçant en lui répondant d’un ton sec et sans équivoque.

Ferme la et contente toi de me téléporter à l’Antre.


L’intéressé hocha alors vigoureusement le tête et, apposant ses main sur le bras du guerrier, il téléporta se dernier à la forge de l’Impératrice du tout. Une fois cela fait, l’homme salua poliment le mercenaire avant de s’éclipser aussi rapidement qu’il était venu.

Humant un instant l’air environnant, l’Elémental de feu se remémora sa première venue dans cet endroit et tout particulièrement son combat contre Takias. Il ne savait pas trop quel genre de souvenir il en gardait, bon ou mauvais, voire peut-être simplement des deux. Son orgueil en avait prit un sacré coup, mais cette femme avait prouvée qu’elle pouvait mériter son respect, même si Kain n’avait aucunement l’intention de rester sur une défaite, un jour ou l’autre il ira la défier à nouveau dans un duel amical. Mais en attendant, il avait une petite mission à rendre.
Ses cinq tête, pendouillant contre ses cuisses, venait se balancer dans tous les sens à chacun des ses pas à travers l’Antre enflammée, les exposant fièrement tels des trophées. Mais figées dans une expression de terreur, les quelques passants qui croissaient le chemin du mercenaire ne pouvaient s’empêcher d’afficher une mine de dégout et d’horreur, certains allant même jusqu’à être prit de nausée, ou d’autre simplement d’exprimer leur dédain face à Kain, ne voyant la qu’un barbare, un sauvage sans aucune éducation ni bonne manière. Mais l’homme s’en amusait plus qu’autre chose en voyant ces différentes expressions sur leur visage.

Finalement, il arriva jusqu’à la salle où se tenait la Reine. Entrant là dedans comme un vainqueur, un rictus amusé sur les lèvres, et se souciant guère des autres personnes qui pouvaient être présentes dans la pièce.
En toute familiarité et d'un signe de main, il s'adressa à l'Impératrice.


Hey ! Salut Takias. J’te ramène un cadeau.

Détachant alors une par une les têtes de sa ceinture, il agrippa ses derniers par leurs cheveux et d’un main il vient les brandir fièrement devant Takias.

Comme promis, voilà les têtes de ceux qui tuaient les dragons du Berceau Cristallin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 18 Jan 2014, 22:16

    "Hum..." Un jeune Elémental chargé des messages et de la communication toussota devant la jeune Reine occupée à discuter avec deux soldats de l'armée d'Aeden. Cela devait faire la troisième fois que l'énergumène messager voulait intervenir dans la discussion, visiblement gêné. Au bout de la quatrième fois, Takias se retourna presque violemment vers l'Elémental, le regard enflammé:

    "Vous n'avez pas l'impression de nous couper dans une discussion autrement intéressante par hasard?" dit-elle sèchement

    Le jeune homme sembla hésiter et ouvrit la bouche plusieurs fois pour laisser tomber quelques excuses bafouillés sans réussir à expliquer clairement la raison de sa présence:

    "C'est que.. je suis désolé... enfin... un homme... avec des têtes... il voudrait... heu... il a dit..."

    Il n'eut pas le loisir de discourir plus longtemps, les deux battants d'or de la porte principale de la salle du trône s'ouvrirent simultanément, dans un bruit inhabituel qui semblait trahir un empressement des deux gardes qui étaient chargés d'ouvrir et d'annoncer les visiteurs. Un homme au visage dur mais souriant s'avança de sa démarche militaire et cadencé. Des muscles d'acier, une image visiblement peu soignée en matière de politesse et de vêtement, il était cependant ravi d'être là et n'avait que faire de ce qui l'entourait. Takias stoppa son geste en regardant le mercenaire s'approcher du trône sur lequel elle était apuuyée. Un simple coup d'oeil sur ses deux intelrocuteurs lui permit de voir qu'ils étaient bouche bée devant Kain qui revenait de sa mission. Les deux jeunes recrues ne cachèrent ni leur surprise, ni leur incompréhension et la jeune Reine entendit le messager murmurer derrière elle:

    "Eh bien voilà... heu... messire Kain Aodhàn... qui vous apporte ... heu... ce que vous lui avez demander d'après ce qu'il dit...hum."

    Il se tut sans faire plus de commentaire. D'ailleurs il fut presque coupé par le Kain en question qui s'arrêta devant Takias:

    "Hey ! Salut Takias. J’te ramène un cadeau."

    Le jeune Elémental du feu fit un signe de main à Takias, un sourire aux lèvres. Puis il décrocha une par une les têtes qui pendaient tels des trophées à sa ceinture et, les soutenant par les cheveux, il les hissa devant lui pour les montrer à la souveraine. Cette dernière leva les yeux au ciel en se passant une main dans ses cheveux.

    "Comme promis, voilà les têtes de ceux qui tuaient les dragons du Berceau Cristallin."

    Si l'un des gardes affichait un léger sourire après cette phrase qui annonçait la teneur de sa mission, le second avait gardé une mine profondément choquée. Takias quant à elle autorisa l'ombre d'un sourire à passer sur son visage blanc.

    "Bonjour Kain. Tu as été rapide, félicitations. Je n'en attendais pas moins de toi!"

    La jeune femme s'approcha du mercenaire brandissant les têtes des Sorciers et afficha une mine satisfaite.

    "Eh bien, sauf si tu comptes garder ces têtes en trophées, je pense qu'on va pouvoir t'en débarrasser. Tiens, notre ami Glaï va s'en occuper."

    Elle se tourna vers l'un des deux soldats avec lesquels elle discutait et celui à l'air dégoûté s'avança sans paraître rassuré.

    "Elles ne mordent pas, lui intima Takias, ou plus tout du moins..."

    Elle laissa donc le soldat récupérer les crânes des Sorciers tuant les dragons dans le Berceau Cristallin et ordonna à son congénère de l'accompagner.

    "Au cas où il ferait un malaise", ajouta malicieusement la jeune Reine.

    Elle se tourna à nouveau vers Kain:

    "Bien, tu m'as pour tout dire surprise, j'attendais bien sûr beaucoup d'efficacité de ta part mais pas autant je dois dire! Tu les as trouvés si facilement?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 22 Jan 2014, 23:00

Son entrée dans la salle du trône fut des plus fracassantes, et ce dans tous les sens du terme. Les portes claquèrent tout d’abord assez violement, tandis que les deux soldats présent auprès de sa reine le regardèrent d’un air stupéfié devant autant d’impolitesse face à l’impératrice, mais leur regard fixaient surtout les cinq tête qui pendouillaient à la ceinture du mercenaire, ce demandant surement quel genre de personne pouvait se balader ainsi en ville et sans la trace du moindre gêne.
Son poing tendus et serré sur les mèches de cheveux retenant la tête de ses victimes, Kain afficha de nouveau un sourire plus que satisfait aux premiers mots de Takias. Voyant celle-ci s’approcher, le seul geste qu’il fit, fut seulement celui d’abaisser son bras afin de ne pas gêner son avancée. Nulles courbettes ou autres gestes dits de respect, ceux-ci étant digne des lèches bottes et des petits nobliaux avides de politesse à foison, voulant s’attirer les bonnes grâces de la Reine. Cela n’étant que fioriture inutile. Le mercenaire se contenta juste de la fixer de haut de sa grande taille.
Ce dernier répliqua, suite à la phrase de Takias.


Ces trucs des trophées ? Peuh ! Ils n’en valent même pas la peine. S’ils m’avaient donnés du mal, peut-être que j’y aurais réfléchis…

Enfin, la jeune femme ordonna alors à l’un des soldats présents d’aller le débarrasser de ses têtes. L’Elémental de feu, voyant l’air dégouté du jeune homme qui s’avança, son sourire s’élargit soudainement. Et il lui tendit vigoureusement les tête des Sorciers, tout en lâchant un :

Bouh !!

Celui-ci fit aussitôt sursauter le soldat qui devint blanc comme un linge, tandis qu’un rire guttural s’échappa de la gorge du mercenaire, fier de sa petite blague. Quelque peu tremblant, il les prit tous de même et s’en alla, encore sous le choc, accompagné de son collègue sous les ordres judicieux de Takias.
Ne restait alors dans la pièce que la jeune femme, le guerrier et le messager, si ce dernier n’était pas déjà parti après avoir tenté de délivrer son message. Restant stoïque, Kain attendait la suite des évènements, fixant l’Impératrice. Cette dernière lui demanda alors si sa mission c’était bien déroulé et s’il n’avait pas eut de difficultés à trouver les Sorciers. Un léger rire s’échappa d’entre ses lèvres, avant de répondre.

Ah ça ouais ! J’ai eu l’aide d’un appât pour les attirer, et avec l’effet de surprise et leur faiblesse j’ai pus facilement les éliminer comme tu as put le voir.

L’appât dont-il parlait ne pouvait être autre qu’un dragon, et, ceux-ci étant surement précieux pour les Elémentals et donc pour la Reine de ces derniers, l’homme rajouta quelques secondes après.

Oh ! Et bien sur le dit appât est toujours, vivant, blessé, mais encore en vie.
Après tous, elles ont l’air d’être plutôt utile ces petites bêtes là. Peut-être que je devrais essayer de m’en procurer un de ces jours.
‘Fin bon faut déjà en trouver un qui me convienne.

Haussant les épaules, il se rendit soudain compte de son monologue, parlant nettement plus qu’as l’habitude. Le mercenaire reprit alors son attitude normal, regarde sévère et peu amical, il reprit de son ton habituel.

Bref ! T’as encore besoin de moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 09 Fév 2014, 14:03

    La jeune Reine observa avec attention le jeune soldat récupérer les têtes et sursauter devant le mot prononcé par Kain dans l'intention de lui faire peur: c'était pour tout dire réussi. La jeune femme devrait se souvenir de garder Glaï en tant que soldat à l'arrière et d'éviter de l'envoyer sur le front. Il était clair que cela ne lui conviendrait pas contrairement à son camarade qui avait compris la teneur de la mission de Kain et qui le regardait désormais d'un autre oeil bien qu'il reste pour lui un personnage vulgaire. En même temps, peu d'Aedeniens étaient habitués à une telle attitude envers leur Impératrice. Mais c'était le choix de Takias. Elle avait proposé au mercenaire d'intégrer l'armée et elle savait qu'il ne changerait pas pour elle, et elle trouvait ça normal, du moment qu'il ne dépassait pas les bornes. Si son cas devenait similaires à celui de Julius en revanche, elle s'occuperait personnellement de son cas. Pour ne pas refaire les mêmes erreurs que dans le passé. Mais là n'étaient pas les questions en ce jour. Kain avait réussi sa mission avec un rapidité magnifique et Takias ne lui avait pas confié cette enquête pour rien à vrai dire. Elle voulait faire monter Kain en grade et peut-être était-ce l'occasion rêvée. Lorsqu'elle lui demanda s'il avait eu du mal pour les trouver il répondit avec sa nonchalance habituelle:

    "Ah ça ouais ! J’ai eu l’aide d’un appât pour les attirer, et avec l’effet de surprise et leur faiblesse j’ai pus facilement les éliminer comme tu as put le voir. "

    Takias hocha la tête en jetant un nouveau petit coup d'oeil aux deux soldats qui s'éloignaient avec les têtes des Sorciers. Elle était désormais heureuse de pouvoir renvoyer des dragons et des dragonniers s'entraîner dans le Berceau Cristallin sans craindre la mort. Mais le détail de l'appât lui revint à l'esprit et elle se tourna vers Kain en haussa un sourcil. Elle allait poser la question mais Kain la devança:

    "Oh ! Et bien sur le dit appât est toujours, vivant, blessé, mais encore en vie.
    Après tous, elles ont l’air d’être plutôt utile ces petites bêtes là. Peut-être que je devrais essayer de m’en procurer un de ces jours.
    ‘Fin bon faut déjà en trouver un qui me convienne."


    La jeune Elémentale du Feu se détendit et reposa ses yeux rouges sur le mercenaire qui se tenait devant elle. Elle le voyait déjà sur un dragon noir, ou un dragon de guerre peut-être... En tout cas il était sûr que Kain pourrait trouver un dragon aussi brutale et puissant qu'il l'était, et qui lui serait fidèle. Mais il avait raison d'attendre. La jeune femme ne répond cependant rien et attends que Kain reprenne:

    "Bref ! T’as encore besoin de moi ?"

    Un léger sourire se dessina sur le visage de l'Impératrice du Tout. Elle jeta un regard sur la salle du trône parcourue par divers courtisans et autres soldats ou habitants d'Aeden. Elle fronça légèrement les sourcils avant de faire signe au jeune Elémental de la suivre dans un couloir discret à côté du trône. Kain avait déjà fait beaucoup de bruit en arrivant de la sorte, il n'était pas nécessaire d'attirer les jalousies et les convoitises des nobliaux d'Aeden. Aussi Takias se dirigea d'un pas rapide suivie de Kolio puis de Kain. Ils débouchèrent ainsi dans un petit salon dont la vue donnait directement sur l'Ile. Takias s'assit dans un fauteuil sans cérémonie et invita Kain à faire de même.

    "A vrai dire, j'ai encore quelque chose à te demander si ça ne te gêne pas..."

    Elle fit venir par télépathie des boissons et quelques mets posés sur des plateaux d'or. Puis elle reprit en saisissant une coupe de bière fruitée:

    "As-tu déjà eu des hommes sous tes ordres?"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 14 Fév 2014, 22:04

Son petit monologue lancé, le mercenaire pouvait voir la jeune Reine l’observer de ses yeux rouge sang, ces derniers reflétant toute sa puissance. Mais voyant que seul lui avait la parole, il s’était arrêté, demandant à Takias si elle avait encore besoin de lui ou s’il pouvait partir pour aller botter d’autre fesses encore. Sa question n’eut pas de réelle réponse au premier abord, un simple sourire, jusqu’à ce que l’Impératrice fasse signe à l’homme de la suivre. L’intéressé haussa légèrement ses sourcils, quelque peu intrigué par ce comportement. Il releva alors la tête, faisant la tour de la salle du trône. Plusieurs personnes étaient encore présentes dans cette dernière, peut-être était-ce leur présence qui dérangeait Takias, celle voulait surement être au calme ou ne pas avoir d’oreille indiscrète pour ce qu’elle voulait lui dire. Alors, sans ce faire prier, le mercenaire emboita le pas de la jeune femme, suivit de près par l’étrange lion qui devait être son compagnon, jusque dans le petit couloir non loin du fameux trône, qu’il n’avait pas remarqué au début, qui s’engouffrait vers il ne savait quel pièce.

Après une petit temps de marche, les trois individu arrivèrent dans ce qui lui semblait être une sorte de salon, quelques fauteuils de bonne facture, une table basse et offrant une vue imprenable sur une bonne partie d’Aeden. L’homme s’avança vers cette dernière, tandis que l’Impératrice alla s’installer sur l’un des sièges de la pièce, observant un instant, l’air rêveur, le paysage sous ses yeux, quelque peu impressionné par la majesté de la cité qui s’étendait devant lui. La voix de Takias fit revenir Kain à la réalité, se retournant alors aussitôt vers celle-ci. Un léger reniflement, accompagné d’un bref geste afin de se frotter le nez et il décrocha son épée afin de venir s’asseoir lourdement sur le fauteuil émettant au passage plusieurs cliquetis dues à ses quelques pièces d’armures. Le mercenaire se mit le plus à l’aise possible sur son siège, laissant son corps s’enfonçant dans le moelleux du dossier. Mais voyant soudain les mets et boisson arrivés, l’homme se redressa aussitôt. S’il y avait bien une chose qu’il aimait après le combat c’était la bonne nourriture. Ne se faisant pas prier, il prit plusieurs aliments présents sur le plateau et les engouffra tel un glouton dans sa bouche. La reine des Elémental lui posa alors une étrange question, du moins pour Kain. En temps que mercenaire il travaillait essentiellement en solo et donc il n’avait pas eut à commander qui que ce soit, mais cela ne devait être trop compliqué à faire selon lui. Finissant sa boucher en déglutissant bruyamment, le guerrier répondit à la jeune femme essayant de ne pas paraître surprit.


Bah… Pas vraiment. J’uis un mercenaire, je travail en solo.

Celui-ci avait un doute quant à la réponse donnée à la question et haussant les épaules, comme s’il ne comprenait pas lui même la question, il rajouta alors.

Pourquoi cette question ? T'as besoin de quelqu'un pour en diriger ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 05 Mar 2014, 09:29

    Comme elle s'en doutait, Takias n'eut guère besoin de dire à Kain de faire comme chez lui. A peine arrivé dans le salon, il s'affala sur son fauteuil sans gêne et se servit avidement lorsque les plats arrivèrent sur la petite table basse en bois d'ébène. Takias aimait bien cette franchise de caractère que Kain possédait, et elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance. Lorsque le jeune homme eut finit la bouchée qu'il avait entamé, il répondit sur un ton naturel:

    "Bah… Pas vraiment. J’uis un mercenaire, je travail en solo."

    Malgré cela, Takias voyait qu'il ne s'attendait pas à une telle demande. Elle eut un léger sourire en coin mais n'en dit pas plus, elle attendit qu'il reprenne de lui même:

    "Pourquoi cette question ? T'as besoin de quelqu'un pour en diriger ?"


    Cette fois le sourire de la jeune Impératrice s'élargit et elle but quelques gorgées du liquide fruitée qu'elle tenait dans une coupe dorée. Elle le reposa ensuite sur la table et s'enfonça à son tour dans son fauteuil en savourant le plaisir de sa position. Elle finit par dire:

    "Disons que je te croie capables de t'élever dans la hiérarchie Elémentale. Je t'ai déjà affronter en combat singulier, je sais ce que tu vaux avec ton contrôle Elémentaire et ne me fais aucun souci de ce côté là. Et tu as déjà rempli un bon nombre de mission pour moi, missions que tu as toutes réussies et avec une rapidité hors norme. J'ai cru comprendre que tu aimais travailler en solo et c'est bien normal, j'ai moi même rarement été dans la communication, aussi je ne te demanderais pas de travailler en équipe, tu continueras si tu le souhaites tes missions solo. Ce que je te demande maintenant, c'est d'accepter le poste de Commandant au sein de l'Armée d'Aeden... Ce poste te permet d'obtenir une paie mensuelle quoi que tu fasses. Ensuite, tu auras des hommes sous ton commandement. Ce grade correspond aussi à un nouveau titre au sein de notre race qui est celui de Maître Elémental. C'est à dire que tu maîtrises ton élément, et que tu commences l'apprentissage d'autres éléments si tu le souhaites. Si cela t'intéresse je t'en dirais plus sur ton rôle... Après tu n'es pas obligé d'accepter..."


    Mais Takias avait une intuition qui lui disait que Kain ne refuserait pas, et en effet il serait dommage qu'il refuse. L'armée avait besoin d'hommes comme lui et malheureusement, il n'y en avait que trop peu. Takias prit un morceau de gâteau et croqua dedans en attendant la réponse, ou tout du moins la réaction du jeune Elémental assis devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 05 Mar 2014, 15:41

Un petit gâteau sec entre les mains, Kain grignotait doucement ce dernier, car de ceux-ci, il allait bientôt commencer à manquer, le plateau en étant presque vide. Prenant alors l’un des verres qui étaient présents sur la table basse, l’homme fit passer la tonne de mets ingurgité en une longue gorgée de la douce bière, hydratant au passage sa gorge et son palet. Il resta un instant interdit devant le goût nouveau de la boisson, apparemment il appréciait cette dernière, à tel point qu’il en finit le contenant d’une trait. Reposant bruyamment son verre, il se tourna ensuite vers l’Impératrice, ayant répondu à sa question de savoir s’il avait déjà diriger des hommes ou non, celle-ci lui donna alors l’explication de ce pourquoi elle venait de lui demander une telle chose. Ce qui mua alors la curiosité de l’Elemental, se redressant dans son siège, qui l’écouta alors très attentivement, bien que son large sourire ne lui disait rien qui vaille pour le moment.
Les mots de la jeune reine affluèrent alors jusqu’aux oreilles du mercenaire, se répétant en une boucle sans fin. Hiérarchie, combat, missions, paie… Commandant. Tout d’abord, un sourire pour le moins énigmatique passa sur ses lèvres à l’évocation de leur dernier combat, avant de rapidement s’estomper, cherchant à cacher ce dernier. Au fond de lui, Kain rêvait de pouvoir affronter de nouveau la jeune femme, un duel amical rien de plus, afin d’évaluer ses progrès pensait-il dans un premier abord. Mais plus profondément dans son esprit, il espérait aussi surtout pouvoir gagner contre elle, l’écraser littéralement, lui prouver qu’il était le plus fort, supérieur. Les deux pensées se mêlant alors entre un profond respect et une haine rancunière.
Enfin, après cela, ses yeux s’élargirent de surprise, voire même d’une certaine incompréhension. Lui un mercenaire sans foi ni loi qui deviendrait Commandant ? Cela sonnait comme une étrange blague. Mais apparemment, ce poste permettait d’obtenir une paie régulière ainsi qu’une certaine renommée au sein du peuple Elémentals.
Rejetant son corps dans le fauteuil et sa tête en arrière, le mercenaire fixa son regard en l’air, pensif. Devait-il accepter l’offre ou la refuser, pesant le pour et le contre, il se mit réfléchir un certain temps, jusqu’à enfin donner sa réponse à Takias.


Mouais… pourquoi pas… ça pourrait me plaire.

A vrai dire, l’homme ne voyait pas l’avantage de refuser l’offre de l’Impératrice. Un salaire, il pouvait toujours aller se balader ou bon lui semblait, botter quelques culs de soldat récalcitrant au passage et dans une moindre mesure, le fait de s’élever dans la hiérarchie de son peuple pouvait tout aussi bien être intéressant et acquérir ainsi une certaine réputation. Mais une question taraudait encore dans la tête du mercenaire, ce à laquelle il s’empressa de questionner la jeune femme.

Mais, ça sera quoi mon rôle en temps que Commandant dit moi ? Je n’aurais pas seulement à diriger des hommes non ?


Kain n’avait jamais diriger quiconque dans sa vie et encore moins des soldat, et il n’avait d’ailleurs aucunes idées de comment bien diriger, bien qu’il ait sa propre idée de la chose et du comment il s’y prendrait, mais il avait tous de même un sérieux doute sur le fait qu’elles soient assez orthodoxes ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 05 Mar 2014, 16:17


    Takias n'avait pas vraiment fait attention à ce qui était posé sur la petite table de son salon, puisqu'elle avait été plongée dans ses explications en cherchant la meilleure manière de recruter Kain pour ce poste. Maintenant qu'elle se penchait pour prendre une part d'un gâteau aux fèves elle s'aperçut que le plateau d'argent contenant les croquants et autres gâteaux secs avait été littéralement vidé. Elle releva instinctivement les yeux sur Kain qui mangeait tout doucement l'un des survivants de l'attaque de son estomac. Takias eut un léger sourire discret. Elle aurait pu ajouter qu'il serait nourri aussi, ça aurait certainement plaidé en sa faveur. Enfin bon! Elle guettait donc les réactions de Kain sans pour autant réussir à déchiffrer ses expressions. Tout ce qu'elle souhaitait c'est donner plus de puissance à sa race et de ce fait à son armée. Or pour cela, y inclure Kain était un avantage. Elle ne cherchait pas plus. Et elle souhaitait réellement que le jeune Elémental accepte cette offre qu'elle ne lui referait pas une seconde fois. Elle le laissa réfléchir à sa guise et lui resservit de la bière d'Aeden, avant de reprendre sa propre coupe pour la siroter d'un air absent. Elle était plutôt contente de son recrutement pour le moment. Tous les Esprits Elémentaires avaient une fonction au sein de l'armée et avec la nomination récente de Lysis au rang d'Esprit Elémentaire, le peuple des Eléments prenaient ses marques et enfonçaient ses racines petit à petit. Takias avait rencontré Lysis, ainsi qu'Anwen et Morvan de la même façon que Kain. C'est à dire lorsqu'ils étaient presque Imprégnés ou Apprentis. Elle les avait vu évoluer tout comme elle avait évoluer et elle pouvait maintenant compter sur eux, leur accordant même une confiance aveugle pour certains d'entre eux. Il y avait par ailleurs d'autres jeunes Elémentals prometteurs comme Kain, et Takias avait un oeil sur eux. La voix du jeune Kain en question ramena l'Impératrice du Tout à la réalité et elle reposa sa coupe pour écouter la réponse:

    "Mouais… pourquoi pas… ça pourrait me plaire."

    Un fin sourire étira les lèvres pulpeuses de l'Elémentale. Elle se doutait qu'il allait accepter mais elle était contente de se l'entendre dire. Il était vrai que Kain n'avait que des avantages en acceptant, mais Takias ne savait pas si donner des ordres à d'autres soldats lui conviendrait... Le métier de mercenaire n'était pas exactement le même que celui de Commandant pour tout dire... enfin bon, il avait accepté et c'était le principal. Cependant Takias put lire un doute sur le visage de son interlocuteur qui enchaîna bien vite:

    "Mais, ça sera quoi mon rôle en temps que Commandant dit moi ? Je n’aurais pas seulement à diriger des hommes non ?"

    La jeune Reine hocha la tête. Elle s'était attendue à cette question. Elle se renfonça dans son fauteuil et répondit de sa voix claire:

    "En faite, ce que j'aimerais que tu fasses, après c'est toi qui vois, ce serait de former nos jeunes recrues à l'art du combat. Tu aurais bien évidemment que des Elémentals du Feu, ou tout du moins des Elémentals contrôlant cet Elément et tu devrais en faire des soldats. Aussi bien travailler la discipline que le physique et la magie. En tant que Commandant et Maître Elémental, ton devoir sera de faire d'eux, des guerriers redoutables."

    C'était ce qu'il manquait le plus dans l'armée, les maitres formateurs. La plupart des Commandants aimaient avoir des hommes déjà formés sous leurs ordres, et s'occuper des jeunes Elémentals ne sachant pas manier les armes n'était pas vraiment ce qu'il souhaitait. Bien sûr elle n'obligeait en rien Kain à se diriger vers ce que les autres ne voulaient pas faire par flemmardise, mais elle sentait qu'il serait le candidat parfait pour imposer aux jeunes soldats une discipline de fer et un entrainement intensif. Elle avait procédé exactement comme pour l'explication du grade de Commandant, si cela intéressait Kain, elle lui en dirait plus et lui indiquerait ce qu'il pourrait faire exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 05 Mar 2014, 20:33

Tous les gâteaux du plateau s’étant maintenant envolés, ceux-ci ayant désormais élus demeure dans l’estomac du mercenaire, ne restait plus que la bière savoureuse et fruitée  à déguster pour le moment. Et pour sur, Kain en reprit une gorgée lorsque son verre se vit remplir de nouveau par la jeune femme. Au moins ils ne risquaient pas d’être à cours de boisson, pas encore du moins, même si l’Elémental aurait largement préféré l’inverse. Mais peut importait à l’heure actuelle, se redressant dans son fauteuil, là ou Takias se renfonçait dans le sien, ses yeux était rivés sur les lèvres de cette dernière et des nombreux sourires qui étiraient ces dernières, en se demandant bien ce à quoi elle pouvait bien penser. Mais pour l’heure, l’homme écouta attentivement la réponse de l’Impératrice, curieux de savoir quel allait être son rôle en temps que Commandant de l’armée Elémentals.
Ce fut alors au tour de Kain d’esquisser un sourire, voire même un léger rictus sadique. Le rôle à tenir était encore mieux que ce à quoi il s’était attendu. Il allait devoir entrainer des recrues Elémentals, jusqu’à en faire de véritable machines à tuer et cela impliquait bien sur de leur donner quelques beignes ou leçons à l’aide de grands coups de pieds dans le derrière, ce qui devait être là la meilleur partie du boulot qu’on lui proposait.
Le mercenaire reprit sa bière, achevant par là son deuxième verre de la boisson, avant de se relevant brusquement de son siège.


Faire de ces petites frappes des véritables guerriers hein ? ça serait avec plaisir. T’ auras pas à te plaindre… Et eux non plus d’ailleurs, ils n’auront pas intérêt.

Un rire guttural sortit aussitôt de sa gorge, fier de sa petite blague, mais il se stoppa net après un court instant. A vrai dire un léger détail le gênait quelque peu et il en fit part à la jeune femme sur un ton quelque peu irrité, voire légèrement énervé.

Mais dit moi… Je ne m’occuperais que des Elémentals de feu ? Pourquoi je ne pourrais pas entrainer les Elémentals des autres éléments ? C’est pas comme s’ils allaient m’inquiéter par qu’ils seront d’un élément opposé au mien, cela ne m’empêchera pas de les mener à la baguette et d’en faire des soldats disciplinés.

Elle ne semblait pas douter de ses capacités, mais Kain restait tout de même vexé par le fait qu’elle ne lui confie que des recrues de son propre éléments. Avait-elle peur de quelque chose, ou était simplement là une habitude prise depuis des générations ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 05 Mar 2014, 21:09

    Les gâteaux n'avaient vraiment pas fait long feu, mais bon, après tout... n'étaient-ils pas là pour ça? Si explicitement. C'est la raison pour laquelle Takias en fit venir une autre plaque, plus pour elle que pour Kain d'ailleurs, elle n'avait pas eu l'occasion de goûter aux croquants. Une fois le plateau d'argent posé sur la table, elle saisit deux petites gourmandises, en posa une devant elle sur la petite table et croqua dans le second. Puis elle poussa le plateau vers Kain avec un léger haussement de sourcil, l'invitant à se servir. Le mercenaire finit sa coupe de bière sans gêne c'est à dire pas vraiment dans un silence pur mais bon, cela ne gênait pas Takias qui avait déja vécu parmi des pirates et une fois passé là bas, plus rien ne la dégoûtait. Elle resservi donc pour la troisième fois le jeune monsieur ayant visiblement soif et se resservit juste après lui tout en l'écoutant répondre:

    "Faire de ces petites frappes des véritables guerriers hein ? ça serait avec plaisir. T’ auras pas à te plaindre… Et eux non plus d’ailleurs, ils n’auront pas intérêt."

    Le jeune Elemental se mit à rire, et Takias le suivit de bon coeur. Elle en était maintenant certaine, Kain ferait un excellent maître formateur pour les têtes brûlées refusant la discipline militaire. Mais le formateur en question cessa brusquement de rire, ce qui attira si ce n'est la curiosité, l'attention de l'Impératrice du Tout.

    "Mais dit moi… Je ne m’occuperais que des Elémentals de feu ? Pourquoi je ne pourrais pas entrainer les Elémentals des autres éléments ? C’est pas comme s’ils allaient m’inquiéter par qu’ils seront d’un élément opposé au mien, cela ne m’empêchera pas de les mener à la baguette et d’en faire des soldats disciplinés."

    Ah, ce n'était que ça. Takias reprit son sourire marqué avec confiance sur son visage. Vraiment, Kain s'inquiétait pour peu. La jeune Elémentale comptait sur lui autant qu'elle le pouvait, elle était loin de craindre pour sa carcasse, tout simplement parce qu'elle avait testé elle même ses capacités, et qu'il était dur comme le roc le Kain! Mais elle comprenait son malaise et l'apaisa bien vite:

    "Si je ne voulais pas te confier d'autres Elémentals, c'est que je comptais sur toi pour parfaire à chacun leur maîtrise du Feu, hors si tu as des Elémentals de l'Eau, ça va être un poil compliqué, mais puisque tu sembles prêt à relever le défi, je te confierais les nouvelles recrues tout Elément confondu et à toi de les former comme bon te semble, du moment qu'ils savent se battre et obéir aux ordres. Au fur et à mesure tu pourras aussi garder quelques recrues prometteuses et les mettre sous tes ordres pour des missions de plus bas niveaux que tu ne souhaites pas faire, ou bien celle qui ne t'intéresse pas. Ainsi en même temps que tu formeras les recrues qui seront envoyés dans les divers brigades de l'armée, tu te formeras toi même ton petit bataillon d'Infanterie ou de... l'arme de ton choix c'est bien l'Infanterie, n'est ce pas? Je ne me souviens plus si c'était l'Assassinat ou l'Infanterie..."

    Il était vrai qu'elle voyait plus Kain dans l'Infanterie mais un trou de mémoire avait soudainement surgit et elle n'était plus sûr de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 06 Mar 2014, 00:02

Encore et toujours les gâteaux, et apparemment, tout comme la bière ils ne semblaient pas être encore en rupture comme pouvait en témoigner le nouveau plateau qui arriva à la table des deux Elémentals. L’homme se serait immédiatement précipité dessus si Takias n’avait pas été plus rapide que lui pour attraper les premières gourmandises qui emplissaient le plat, mais son bras venait de trahir sa pensée. Fort heureusement, et surement par gentillesse, Takias lui avait présenté le plateau. Celui-ci ne se fit pas prier et attrapa alors une petite poignée de gâteau qu’il s’empressa d’enfourner dans sa bouche tel un ogre à l’appétit sans fin.
Après la petite blague venant de sa part, blague à laquelle l’Impératrice fut réceptive en riant de bon cœur, ce qui lui fit quelque peu plaisir dans une certaine mesure. Mais Kain lui fit ensuite part de son inquiétude quand au fait qu’il allait devoir s’occuper seulement de recrues de son propre élément, lui demandant directement ne pouvait-il pas entrainer les autres éléments. Le visage plus que sérieux, il observa la jeune femme, mais voyant son sourire revenir sur son visage, le mercenaire comprit aussitôt que cela ne devait pas être bien grave, pas plus non plus que cela devait être du à un manque de confiance en ses capacités. Mais Takias s’empressa tout de même de le rassurer sur ce point.

Les explications données, La bouche entre ouverte, toujours debout, l’Elémental de feu observait sa reine d’un air un peu bête. Ce n’était donc que pour cela alors ? Il s’était un peu emporté pour rien au final et il se rassit lourdement sur son siège, prenant au passage quelques gâteaux ne demandant qu’à venir rejoindre leur camarade dans son estomac. Enfaite, le choix de sa reine de ne former que des Elémentals de feu venait seulement du fait que lui même était le mieux placé pour leur apprendre à maîtriser cet élément, mais cela n’empêchait en rien d’entrainer les autres à la discipline et au combat, ceux-ci pouvaient toujours s’entrainer à parfaire la maitrise de leur magie avec une autre personne. Après, l’idée de la jeune femme était plutôt intéressante, envoyer les recrues en mission lui paraissait être une bonne idée, et ce afin d’évaluer leur progrès, mais Kain pouvait tous aussi bien prendre quelques hommes sous ses ordres afin qu’ils réalisent une mission à ses côtés au besoin, même s’il pensait que ces derniers allaient plus le gêner qu’autre chose.
Pour finir, l’homme arqua un sourcil, interrogateur et surprit quant à la soudaine hésitation de Takias. Elle était sérieuse en lui demandant si son choix était l’Infanterie ou l’Assassinat ? Le fait qu’elle mentionne une section d’assassinat ne le surprenait guère plus que cela à vrai dire, tout le monde devait se douter que chacun des souverains de ce monde avait à leur disposition quelques assassins au service de la couronne. Mais le mercenaire n’avait en rien la carrure et les attributs d’un assassin et il était loin d’être assez discret pour ce job, loin de là. Mais en y réfléchissant quelque peu, un assassin qui n’en présentait pas les caractéristiques et qui misait tout sur sa force physique pouvait présenter un certain avantage, voir même, dans une moindre mesure, une légère discrétion, car personne n’irait se douter que la grosse brute d’à côté soit en réalité ici pour venir vous tuer.
Kain l’observa un instant, une expression neutre sur le visage, pensif même. Il répondit à la jeune femme avec hésitation.


… L’Infanterie non ? Je suis un guerrier… Je doute que tu es envie d’un assassin qui découpe ses cibles en deux en laissant des traces de sang partout et je ne pense pas être d’une grande discrétion dans ce domaine…

Il ne la lâchait plus de regard, ce demandant bien pourquoi cette soudaine question. Avait-elle vraiment un subit trou de mémoire, ou était-ce là une proposition implicite ? Étrange pensait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 07 Mar 2014, 11:51

    Les gâteaux repartaient aussi vite qu'ils étaient arrivés dans l'estomac du jeune Elémental qui semblait ne pas s'être nourri depuis des semaines. Takias avait heureusement fait sa petite réserve et lui laissa donc la trentaine de petits biscuits qu'il restait sur le plateau d'argent. La jeune Impératrice n'avait pas seulement eu un doute quant à l'appartenance de Kain soit à l'Infanterie, soit à la Brigade d'Assassinat, elle trouvait surtout que c'était les deux brigades qui pouvaient convenir le mieux à Kain et elle voulait être certaine qu'il en avait connaissance. Aussi agit-elle comme si elle l'avait oublié, chose qui était pour ainsi dire rare. La mémoire de la jeune femme ne défaillait que très rarement, mais elle voulait réellement que Kain choisisse lui même sa voie, sans forcément se diriger vers la seule Brigade qu'il connaisse à savoir l'Infanterie. Il y avait bien souvent des Brigades qui restaient secrète car nul ne connaissait leur existence, la Brigade d'assassinat faisait partie de cette catégorie là. Et c'était aussi en quelques sortes un geste de confiance envers Kain de lui en parler ainsi librement alors que cette partie de l'armée était secrète. Elle espérait qu'il s'en serait rendu compte et qu'il aurait l'intelligence de ne pas le crier sous les toits, même si tous les peuples devaient avoir une section d'assassinat, ça n'était pas toujours bien vu des races Bénéfiques, hors les alliances n'étaient pas encore sûres et le peuple des Elémentals était un peuple neutre par définition, il valait mieux donc que personne ne le sache pour le moment. Du moins jusqu'à ce que les tensions ou les alliances entre les nations se définissent. Ce qui était encore loin d'être le cas! Cependant, Takias revint de ses pensées lorsqu'elle entendit la voix de Kain résonner dans l'air:

    "… L’Infanterie non ? Je suis un guerrier… Je doute que tu es envie d’un assassin qui découpe ses cibles en deux en laissant des traces de sang partout et je ne pense pas être d’une grande discrétion dans ce domaine… "

    Takias hocha la tête et faillit sourire en s'imaginant Kain en assassin, même si elle était persuadée qu'il pourrait arriver à exercer ce métier, il était vrai que celui de l'Infanterie lui convenait mieux. Mais elle avait voulu s'en assurer, aussi futile que cela pouvait paraître. Elle porta une nouvelle fois sa coupe de bière à la bouche et répondit:

    "Oui, c'est bien ce que je pensais, mais je voulais m'en assurer, enfin! Tant mieux, tout est réglé!"

    La jeune femme se leva de son siège visiblement satisfaite avant de se tourner à nouveau vers Kain en jetant un coup d'oeil à l'horloge dorée présente dans la salle:

    "Eh bien, tu as exactement une heure et demi pour te rendre dans ta suite et te mettre en uniforme pour la cérémonie. Je sais, tu n'aimes peut-être pas les cérémonies mais pour monter en grade tu n'as pas le choix, et puis, dis toi qu'en plus d'avoir tout Aeden qui t'applaudi, il y aura une fête et un buffet organisé en ton honneur!"

    Elle lui fit un clin d'oeil avant d'ajouter en pointant du doigt les gâteaux:

    "Ne te goinfre pas trop si tu veux profiter du repas qu'il y aura ce soir!"

    Elle voulut sortir mais s'arrêta juste devant la porte pour demander d'un air sournois :

    "Des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 08 Mar 2014, 15:33

Le plateau qui contenait les délicieux était encore bien remplit, pour le moment, et Kain ne s’en priva pas pour s’emparer à nouveau de l’un d’eux. Il ne savait plus combien il en avait prit depuis le début, surement assez pour en avoir perdu le compte, mais Takias lui avait laissée si gentiment le plat de gâteau qu’il n’allait certainement pas s’arrêter en si bon chemin, ce temps que son estomac tiendra le coup.
Attendant alors la suite des événements, tout en mâchouillant la part de la délicate nourriture à disposition et en fixant l’Impératrice, avant cette dernière ne reprenne la parole. Arquant un sourcil aux mots de sa Reine, le mercenaire s’interrogeait encore quant à sa soit distante petite perte de mémoire. Elle devait savoir qu’en vu de ses capacités et surtout de son équipement, l’Elémental n’avait absolument pas le tête de l’emploi, même s’il pouvait aisément tuer rapidement et sans hésitation, mais peut-être la jeune femme avait-elle eut des projets pour lui à ce niveau. Il n’eut, hélas, pas le temps d’y réfléchir plus que cela, car son morceau de gâteau passa difficilement suite aux autres paroles de Takias. Le mercenaire fut alors prit d’une toux violente durant un petit moment, s’empressant aussitôt de la faire passer à l’aide d’une longue gorgée de bière. Ceci fait et la toux enfin calmée. Kain l’observa avec un certain désarroi, son regard renvoyant par la même occasion son interrogation, se demandant si elle était sérieuse ou pas. Apparemment oui, malheureusement pour lui. Il allait devoir endosser pour la première fois de sa vie un uniforme.
Se levant alors d’un coup de son siège, tel un diable monté sur ressort, l’homme fixa Takias pendant quelques temps, tout en fronçant les sourcils, avant de lui sortir sur un ton ronchon :


Tssss ! J’y crois pas. Je vais devoir endosser un uniforme !? J’aurais l’air ridicule là dedans. J’espère que je pourrais l’enlever après cette… cérémonie.
Tu me payeras ça un jour Takias, tu verra.


Et sur ses mots, après avoir reprit son arme, il quitta la pièce en ronchonnant encore tout du long jusqu’à sa suite.

L’uniforme était là, bien mis en évidence sur une chaise, si cela ne tenait qu’a lui, l’Elémental l’aurait brûlé immédiatement, malheureusement ce ne fut pas le cas. Kain grimaça en le voyant, il se força alors malgré tout à l’enfiler, mais avant cela, l’homme prit un petit temps pour se toiletter, enlevant la crasse, la sueur et les quelques traces de sang qui pouvaient se trouver sur son corps. S’il devait se ridiculiser, autant ne pas trop en rajouter non plus. Et le moment fatidique arriva, pour son plus grand bonheur.


Arrivant finalement à l’endroit ou l’attendait l’Impératrice du tout, il se présenta à elle vêtue de l’uniforme de l’armée Elémental et s’adressa aussitôt à cette dernière, d’un air dépité.

Il est trop petit… J’ai l’impression d’être un pingouin dans ce costume.

L’homme poussa un profond soupir, tout en tirant sur les manches de l’uniforme afin de détendre ce dernier et le rendre plus confortable, avant de rajouter de nouveau.


Je paris que je n’aurais pas eu à me dég… habiller de la sorte si j’aurais fais partis de ta Brigade d’Assassins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 30 Mar 2014, 14:50

    Un sourire narquois encore figé sur son visage, la jeune femme attendait les questions de Kain, une main posée sur la poignée dorée de la porte d'ébène. Elle s'était attendu à la réaction du jeune Elémental de Feu mais elle trouva la scène quand même bien comique. En fait elle adorait voir le commandant râler:

    "Tssss ! J’y crois pas. Je vais devoir endosser un uniforme !? J’aurais l’air ridicule là dedans. J’espère que je pourrais l’enlever après cette… cérémonie.
    Tu me payeras ça un jour Takias, tu verra."


    Le sourire qui illuminait le visage blanc de Takias s'élargit un peu plus. Elle s'écarta pour laisser passer monsieur grognon et sortit à son tour pour faire préparer l'évènement. En fait, elle avait déjà quasiment tout prévu. Les repas étaient lancés depuis le matin même pour le buffet de ce soir, les meilleurs cuisiniers, mais surtout les plus rapides avaient été regroupés. Il y aurait bien sûr aussi des spectacles, des amusements pour les enfants, et une soirée de fête pour le peuple d'Aeden! Takias confirma donc aux organisateurs que la fête aurait bien lieu, et elle retourna dans sa suite afin de se préparer à son tour, puisque c'était à elle de nommer le nouveau commandant. Elle mit elle même sa tenue officielle de cheffe militaire, à savoir son armure en or. Elle actionna les plaques avec son contrôle du métal et une à une les pièces de l'armure se placèrent chacune sur le corps de la jeune femme. Une fois l'armure mise, la jeune femme se fit aider d'une servante pour fixer la cape de pourpre sur ses épaules d'or. Elle saisit son plus grand chef d'oeuvre: son heaume représentant un lion gueule ouverte, et dont cette dernière pouvait se rabattre pour protéger le visage. Elle ne le mit pas pour l'instant, se contentant de le caler d'une main sur sa hanche. Sa fine rapière pendait fièrement à son côté droit et ses gantelets étaient armés de ses griffes rétractés. Il était inutile de prendre d'autres armes pour la cérémonie. En revanche elle posa sur son heaume la couronne des Elémentals qui s'adapte à n'importe quelle taille. Ainsi vêtue, la jeune Reine se dirigea vers la sortie en jetant un coup d'oeil à la grande horloge de sa chambre: la cérémonie débuterait dans moins d'un quart d'heure. Elle redescendit les marches en direction de la salle du trône et attendit devant la grande porte fermée de cette dernière que Kain arrive, en espérant qu'il ne vienne pas trop en retard.

    "Il est trop petit… J’ai l’impression d’être un pingouin dans ce costume."

    Takias eut un rire clair qui s'éleva dans la pièce. Il était vrai que Kain était un peu serré dedans, mais cela lui allait beaucoup mieux que ses habits de mercenaires! Elle sourit en le laissant reprendre:

    "Je paris que je n’aurais pas eu à me dég… habiller de la sorte si j’aurais fais partis de ta Brigade d’Assassins."


    La jeune Reine fronça un sourcil et jeta un rapide coup d'oeil autour d'eux avant de reprendre un sourire malin sur ses lèvres:

    "Mais ce n'est qu'une façade, quelqu'un de discret, habillé en noir avec une capuche apporte le doute quant à son statut, alors qu' un homme avec un uniforme étincelant et connu dans le pays comme étant un commandant, n'inspirera aucun doute sur son statut... J'aurais peut-être d'autres missions plus... discrètes, à te confier dans un avenir proche!"

    Elle se détourna en entendant arriver deux gardes qui escorteraient Kain. Elle reposa son regard sur ce dernier:

    "Souris et marche en suivant le rythme des gardes, tu n'auras rien d'autre à faire!"

    Puis sans attendre elle se repositionna face à la porte d'entrée qui s'ouvrit dans un grand bruit résonnant. Elle débuta la marche bientôt rejointe par Kolio. Elle atteignit le trône avec rapidité de par sa marche cadencée et s'y assit en intimant le silence dans l'assemblée. Les trois quarts d'Aeden étaient regroupés ici pour l'avènement d'un commandant. Takias prit la parole une fois que les tambours de guerre se soient tus et que l'escorte de Kain se soit arrêtée au pied du trône des Elémentals.

    "La Couronne d'Aeden rend hommage à l'Elémental du Feu Kain Aodhàn pour ses services rendus au peuple des Protecteurs des Eléments. Par conséquent, elle a décidé de gratifier le capitaine d'Infanterie Aodhàn d'un grade plus important au sein de l'Armée Elémentaire d'Aeden. Futur gradé, sortez du rang!"

    Son ton était devenu plus ferme avec la dernière phrase. Elle fit un discret signe à Kain pour qu'il quitte son emplacement et avance de quelques pas. Une fois cela fait, un jeune Imprégné s'avança en apportant les barrettes d'acier bleu de commandant. Takias descendit les marches suivie du garçonnet. Arrivée devant Kain elle se frappa la poitrine de son poing fermé en guise de salut militaire. Une fois le salut rendu, elle arracha d'un geste ferme mais sans violence, les barrettes d'un bleu plus clair et au nombre de trois, du capitaine. Elle les déposa dans la poche de Kain et saisit les barrettes posées sur le coussin rouge. Elles étaient d'un bleu plus prononcé, un bleu roi qu'elle fixa sur l'épaule du commandant. Elle recula ensuite d'un pas et refit le même salut:

    "Commandant Aodhàn, rejoignez vos rangs."

    Pis elle tourna les talons et rejoignit le trône. Une cérémonie militaire n'est pas sensée être applaudie, mais puisque elle avait été officialisée et que toute la ville était venue, Takias commença à applaudir, bientôt suivie par la multitude d'Elémentals. La cérémonie vit d'autres jeunes soldats se faire remettre quelques médailles, mais aucun autre gradé. Cette cérémonie, et la fête qui s'ensuivrait était uniquement pour Kain. La foule vida bientôt la salle du trône pou se rendre au buffet et Takias s'approcha de Kain:

    "Alors, ça n'a pas été trop dur?" dit-elle avec un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 31 Mar 2014, 18:36

Arrivant dans la salle du trône, avant que la cérémonie ne commence, le nouveau commandant avait put admirer la magnificence de l’armure de la reine des Elémentals. Entièrement dorée, faite des plus infimes détails et finissions, cette dernière surmontée d’une cape d’un pourpre royal qui montrait clairement le statut de la jeune femme. Rien à redire, cette armure d’or était vraiment magnifique, tout comme le casque à tête de lion qui se tenait dans le creux du bras de l’Impératrice. Mais Kain doutait quelque peu de l’efficacité d’un tel accoutrement durant un combat ou une bataille, ne voyant là qu’une simple parure destinée à faire jolie et rien de plus. Mais l’homme s’en abstient de formuler à voix haute sa pensée, celui-ci étant plus préoccupé par ce qu’il portait sur lui actuellement. L’uniforme le cintrait horriblement, peu habité à ce genre d’habit, pour y remédier, il essayait de bouger doucement les épaules afin d’étirer un peu le tissus, et ce sans faire de mouvement brusque, au risque de déchirer le vêtement, ce qui serait fort désastreux pour l’événement actuel.

Enfin, après sa dernière remarque quand à son costume, le mercenaire vit que Takias fronça les sourcils. Avait-il dit quelque chose qui ne lui plaisait pas ? C’était bien sa veine. Mais au vu du sourire de cette dernière, il n’avait pas du l’offusquer et à y réfléchir un peu plus, elle avait surement craint que quelqu’un n’entende les propos de Kain.
Aux mots de la jeune femme, le futur commandant hocha doucement la tête, ce afin d’affirmer et aussi confirmer ses dires. Il était tous de même curieux de savoir qu’elle genre de missions discrètes elle aurait à lui confier, mais l’heure n’était pas à ça pour le moment et la cérémonie allait bientôt commencer, comme le confirmèrent les deux gardes qui arrivèrent près d’eux. Kain eut alors droit aux derniers conseils de Takias pour la suite des événements, avant que celle-ci ne s’en aille vers son trône et que la cérémonie débute enfin.
Souris, qu’elle disait. Plus facile à dire qu’as faire. L’Elémental s’efforça d’étirer ses lèvres en suivant les deux gardes devant lui, mais il sentait que cela devait ressembler à un mauvais rictus. Ainsi, après divers essais, il finit par trouver le sourire qui semblait convenir, léger et sans trop d’excès, un brin provoquant peut-être, mais déjà Kain était arrivé devant le trône. Stoïque, ce dernier ne bougea pas d’un pouce, attendant un quelconque signe de l’Impératrice afin de savoir ce qu’il devait faire, en attendant, il prenait son mal en patience en espérant que tous cela se finisse au plus vite.

La dernière intonation le fit se raidir légèrement, et voyant le discret signe de Takias, le futur commandant s’avança comme prévu de quelques pas afin de faire face à cette dernière. Saluant alors la Reine des Elémentals, ça il savait faire, celle-ci arracha aussitôt et d’un coup sec les barrettes de son uniforme, ce qui le surprit dans une premier temps, mais il se reprit aussitôt, la laissant fixer ses nouvelles barrettes. Cela fait, le nouveau commandant refit son salut et se recula pour retourner à sa place précédente.
Après les applaudissements qui s’en suivirent, le plus dur était fait désormais. Vint ensuite quelques remisse de médailles, pour qu’enfin tout les convives se mettent à finalement quitter la salle du trône, permettant ainsi au mercenaire de respirer et de lâcher un profond soupir de soulagement, tandis que la jeune femme s’approcha de lui en lui demandant, avec une sourire, si cela n’avait pas été trop dur. Kain aurait été tenté de répondre oui, mais il lui répondit simplement :


Hmmm… non… ça va. Le pire est passé on va dire.


Levant un instant la tête d’un air pensif, il revint peu après sur Takias, une question sur le bord des lèvres.

Et sinon ! Je peux enlever ce costume maintenant ? J’aimerais bien avoir quelque chose de plus confortable pour le buffet… Va pas me dire que je vais devoir porter ça toute la journée, non ?

Craignant la réponse de Takias, il fronça les sourcils en espérant que la réponse soit celle qu’il attendait. Si cela était le cas, le commandant serait vite aller se changer et aurait profité du buffet jusqu’à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Passage en revue des troupes - Passage Niv IV [PV Takias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Passage niveau VI Takias [PV Ninille]
» Passage niveau IV Takias [Pv Lison] FINI!!!
» Je disperserai tes troupes (quête solo)
» Retrouvailles ! [PV Takias]
» La maladie d'Utopia [PV Takias]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest :: Mer de la Méduse :: Archipel d'Aeden-