-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Passage niveau VI Takias [PV Ninille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 09 Avr 2012, 17:26


    Je restais là béate, à regarder l'immense châteaux aux jardins fleurissant de sa Majesté le Roi des Elémentals. Je n'arrivais toujours pas à me rendre compte que j'allais bientôt le rencontrer. Lui, le Seigneur du Tout! Je me sentais prête, je savais que j'avais de grandes compétences mais que les les usais la plupart du temps beaucoup trop rapidement sous ma rage et mon impulsivité. J'en avais la preuve vécu lorsque j'avais failli m'écraser sous le sol tout à l'heure. Si je n'avais pas eu la chance d'avoir un Maître tel que l'était l'Elémental qui me faisait passé le test, je ne serais probablement plus de ce monde! Mais heureusement, cela n'avais pas été le cas! Nous marchions donc dans les couloirs du vaste château du Seigneur du Tout. Je n'arrivais guère à retenir les portes que le Maître ouvrait et les dédales qu'il empruntait. Ce chemin était décidément, un vrai labyrinthe! Enfin, nous arrivâmes dans une vaste salle qui semblait être une salle de réception. Je me doutais bien que ce n'était pas là que l'on me ferait passer le test! Cela devait être une sorte de salle d'attente, j'imagine. Les indications du Maître furent strictes:

    "Attends moi ici. Je vais voir ce que je peux faire...Assis toi, ne touche à rien et surtout pas de bêtises, hein!"

    Je hochai la tête avec vigueur et m'asseyais sur le divan en me tenant bien droite. Il faut dire que j'étais vraiment embarrassé à l'idée de rencontrer mon chef de race. Je fis un exercice que m'avait appris le Maître. Vider mon esprit pour me calmer et ainsi évacuer le stress qui montait en moi. Je respirais profondément et sentis un contact chaud qui m'étais habituel sur ma joue. Kolio qui nous avait suivis depuis tout à l'heure venait de me lécher la joue avec affection. Je rouvris les yeux et souris à mon compagnon.

    "Et dire que tu as failli mourir tout à l'heure...tu es vraiment trop impulsive! Je te l'avais bien dit!"

    "Eh oh, je pense que j'ai eu assez de remontrance pour aujourd'hui, Kolio! Maintenant, je vais peut-être devenir Esprit Élémentaire!!! Tu imagines? Takias, Esprit Élémentaire du Feu! Ça sonne bien non?"

    Il éclata de rire et moi avec lui. Ah, ça faisait du bien de rire un bon coup. C'est vrai que mon acte pendant le précédent test était des plus idiot, mais je n'y pouvais rien, j'avais réagi au quart de tour mais la peur de m'écraser sur le sol avait au moins un effet positif: j'avais retenu la leçon! Il ne faut jamais laisser sa colère prendre le dessus, et c'était quelque chose que j'avais tout intérêt à travailler si je voulais prendre le dessus sur moi même et progressé! Kolio qui avait lu dans mes pensées commenta:

    "Ça c'est vrai, ça t'auras bien servis de leçon!"

    J'allais répliquer quelque chose lorsque la porte s'ouvrit brusquement. Le Maître apparut sur le pas de la porte, et pour tout dire, il n'avait pas vraiment l'air content...

    "Mais qu'est ce que vous fichez! Je vous dit de vous tenir à carreaux et Kolio rugit sans cesse, tu veux le passer ce test oui ou non?"

    Mince! J'avais complètement oublié que pour des personnes ne comprenant pas le langage des animaux, Kolio rugissait "férocement". Nous avions dû effrayer les personnes dans le château pour que le Maître se mette en colère de tel sorte... je répliquais doucement:

    "Je suis désolé, j'avais oublié qu'il rugissait!"

    J'essayai de prendre un visage le plus innocents possible. Le Maître leva les yeux au ciel avant de poursuivre:

    "Ça ne fait rien, ce n'est pas très grave, mais bon! Je vais devoir te laisser Takias! Le Seigneur du Tout ne peut te recevoir mais un Esprit Élémentaire va te faire passer ton test. N'oublie pas, tu as de grandes capacités mais tu as trop tendance à laisser tes souvenirs l'emporter pour ensuite utiliser ta colère! Ne me fais pas mentir sur ta valeur!"

    Je lui assurais que je réussirais ce test et que je me comporterais comme il le faut. Après de brefs salutations, j'attendis une nouvelle fois que le fameux Elémental arrive. Cette fois je ne parlais pas avec Kolio. Le stress était revenu et mes doigts tapotait sur l'accoudoir du divan de plus en plus vite. Des pas se firent entendre dans un couloir proches, ils venaient par là. Je me tins bien droite, Kolio de même, les yeux rivés sur la porte pour voir qui allait faire apparition. Mon cœur battait à tout rompre sous l'effet de l'excitation. J'étais déçu de ne pas pouvoir rencontrer le Roi des Elémentals, mais je savais que si je devenait Esprit Élémentaire, j'en aurais bientôt l'occasion! Les pas se stoppèrent devant la salle. La poignet tourna et la porte s'ouvrit dans un grincement sourd.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 11 Avr 2012, 19:20

Passage niveau VI Takias [PV Ninille] Sans_t50

Cassiopea

ESPRIT ELEMENTAIRE DU MÉTAL


Spécialités:
- Agilité: 15
- Force: 5
- Intelligence: 15
- Charisme: 8
- Magie: 26

Pouvoirs:
- Contrôler le métal
- Contrôler le feu
- Contrôler l'eau
- Contrôler l'électricité
- Être insensible à la magie
- Fusion élémentale (du métal)
- Créer du métal
- se transformer en animal de son choix

Armes:
- épée
- deux poignards
- des aiguilles


~~~~ ~~~~  ~~~~  ~~~~  ~~~~ ~~~~ ~~~~  ~~~~  ~~~~  ~~~~ ~~~~ ~~~~  ~~~~  ~~~~  ~~~~
Spoiler:




    « Suis-je donc vraiment obligée?»Assise sur une chaise face à son Roi, Cassiopea tapotait ses longs ongles sur le bois du bureau sombre au rythme de la mélodie qu'elle chantonnait dans sa tête, ennuyée. Elle avait tant de choses à faire, pas une seconde à perdre. Le temps était précieux, et elle n'avait même pas encore pu se rendre à la forge de la création aujourd'hui, et elle était à vrai dire assez pressée d'y retourner. La jeune élémentale ,qui venait de fêter la veille ses vingt-deux printemps, prenait très à cœur ses fonctions et un réel plaisir à accomplir son devoir. Seulement, elle devait bien avouer que la tâche qu'Iro venait de lui confier ne l'enchantait pas le moins du monde. De l'autre main, elle enroulait autour de ses doigts quelques mèches de sa longue chevelure d'une couleur étonnante, un dégradé de vert de plus somptueux. Son regard gris était posé sur son interlocuteur qui lui souriait simplement, acquiesçant d'un geste de la tête:« Je n'aurai pas pris la peine de te prévenir sinon! Allez! File, j'ai beaucoup à faire! C'est bien pour cela que je t'incombe de cette mission!»Aussitôt dit, aussitôt fait, Iro fila comme le vent remplir ces mystérieux objectifs qui l'empêchaient de rester aujourd'hui chez lui pour régler lui même son devoir. C'est pourquoi il avait délégué ces impératif aux esprits élémentaires, donnant à chacun une liste bien précise à réaliser. Cassiopea croyait avoir de la chance quand elle sut qu'elle n'aurait qu'une seule et unique chose à faire, mais elle aurait du se douter que, forcement, ce serait plus laborieux et difficile. La jeune femme resta assise encore quelques instants, une charmante moue imprimée sur ses lèvres rouges. Après un soupire, elle se releva, élégante et gracieuse. Lentement, elle se dirigea vers la salle où la jeune élémentale qu'elle allait devoir tester se trouverait surement. Peut-être aurait-elle du se changer, car après tout, une grande et magnifique robe décolletée comme celle qu'elle portait n'était pas prévu à ce qu'elle allait bientôt subir. On imaginait plus Cassiopea dans un bal qu'ailleurs en cet instant précis. Mais qu'importe. Elle ouvrit la porte et posa ses yeux sur la personne qui se trouvait au fond. De sa belle voix mélodieuse et claire, elle dit d'un ton exquis et polie:« Takias Mirsaalak? Je suis Cassiopea Ul'dalma, Esprit élémentaire du métal. Enchantée. Veuillez me suivre, et si vous avez la moindre question, n'hésitez pas.»Sans plus attendre ni même regarder si la jeune fille réagissait ou s'approchait d'elle, Cassiopea tourna les talons, de sa démarche toujours aussi soignée et raffinée. Avançant d'un bon pas, rapide, elle fillait à travers les couloirs, jusqu'à trouver la pièce qui lui fallait. En esperant que cette Takias l'ait bien suivit, quoiqu'au moins le test serait d'une rapidité légendaire, elle ajouta doucement:« Je vous en pris, entrez pour découvrir les lieux.»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 21 Avr 2012, 22:26


    Spoiler:

    J'avais l'impression d'être chez le médecin et d'attendre que ce dernier m'appelle pour je sois examiné, pour encore plus rajouté à cette pensée, la jeune femme m'appela sur un ton des plus polies:

    « Takias
    Mirsaalak? Je suis Cassiopea Ul'dalma, Esprit élémentaire du métal.
    Enchantée. Veuillez me suivre, et si vous avez la moindre question,
    n'hésitez pas.
    »


    Elle me semblait être des plus sympathiques mais j'avais heureusement appris à ne pas me fier aux apparences et encore moins à la première impression. Elle était d'une beauté sans précédent et je l'aurais plutôt prise pour un Esprit Élémentaire de la Nature de par ses cheveux verts et le charisme apaisant qu'elle dégageait autour d'elle. Je la suivais néanmoins avec rapidité. Elémentale du métal, voilà quelque chose qui me plaisait. Je maniais moi même le métal ainsi que le feu et j'étais contente de me retrouver avec un élément que je connaissais car je redoutais terriblement de me retrouver face à un esprit élémentaire de l'eau par exemple. Je me préparais mentalement à faire face à mes prochaines épreuves. Je ne savais pas encore comment cela allait se passer mais curieusement, je n'avais aucune appréhension au sujet de ce test qui s'avérerait être certainement plus compliqué que le précédent. Mais je me sentis revigoré, avoir vu un Maître Elémental qui m'avait dit qu'il avait confiance en mes capacités, loin de gonfler mon orgueil avait plutôt renforcé ma confiance en moi même qui n'avait de toutes façons, jamais été très élevée. Je me sentais bien dans ma peau et c'est avec une certaine joie que je rentrais dans la salle qui allait être le lieu majeur si ce n'est principal du test. Elle me fit donc entrer avec Kolio dans la salle en disant:

    « Je vous en pris, entrez pour découvrir les lieux.»

    Je lui adressait un hochement de tête et entrais dans les lieux pour les découvrir comme venait de me l'indiquer Cassiopea. Je découvris un espèce de grand jardin intérieur dans une immense serre. Les arbres y poussant sont magnifiques et plusieurs plantes qui m'étaient inconnues attiraient intensément mon attention. Fière herboriste et botaniste, j'appréciais relativement bien les plantes et je ne connaissais pas celles ci. Mais il me fallait me concentrer pour l'instant sur autre chose que les plantes. Je me tournais vers Cassiopea et lui demandait avec une certaine joie:

    "C'est magnifique! C'est vous qui les avez faites poussées?"

    Je savais bien que la question était un peu stupide dans un test aussi important qu'était le mien. Mais je en pouvais m'en empêcher, après tout, on aurait dit une petite fille qui venait de découvrir ses cadeaux. J'étais remplie d'un bonheur plutôt étrange, un espèce de pouvoir hypnotiseur qu'exerçait sur moi la beauté de la nature. Le parfum sains des fleurs me rendait calme contrairement à mes habitudes où j'étais plutôt impulsive et débordante d'énergie. Bien sûr, je ne manquais pas d'être excité mais beaucoup moins qu'à l'habitude. Et je savais que c'était grâce aux à la nature si présente ici. Je me tournais de nouveau vers Cassiopea en attendant donc la réponse de l'Esprit Élémentaire du Métal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Passage niveau VI Takias [PV Ninille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Passage niveau IV Takias [Pv Lison] FINI!!!
» Passage en revue des troupes - Passage Niv IV [PV Takias]
» La voie du Phoenix [Test niveau 1 Takias, PV PNJ]
» Montée sur le trône [niveau VI Takias PV Ophalee]
» La voie du Phoenix Niveau II Takias[PV Niva]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Iles suspendues-