-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tournant inattendu ~ Anwen Worthington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 11 Aoû 2013 - 19:38

Tournant inattendu


A.ujourd’hui, le temps ne jouait pas en ma faveur. Il pleuvait. Pas beaucoup, mais c’était de la pluie quand même. De plus, il y avait un vent froid, presque glacial, qui soufflait dans l’air, me forçant à sortir avec quelque chose d’assez chaud sur le dos. Le ciel était complètement gris et les nuages bas, empêchant tout rayons de soleil de percer à travers cette grande masse grise et déprimante. Une journée parfaite pour rester à l’intérieur, attendant avec impatience le retour du soleil… mais voilà que moi, j’étais dehors, en train de gelé sur place. Pourquoi je ne rentre pas chez moi? C’est très simple : la sœur de ma mère est ici. Pourquoi je ne veux pas voir ma tante? Parce que de tout les membres de ma famille, c’est celle qui déteste le plus les Élémentals. La raison de cette haine? Aucune idée, mais ma propre mère m’avait demandé de quitter la maison le temps que sa sœur aînée parte. Bizarre non? C’est cette même mère, qui me détestait, qui avait décidé de me prévenir au sujet de ma tante. Assez ironique je trouve, mais je n’ai rien trouvé à redire, alors je suis partit et me voilà. Dehors, avec un temps pluvieux, seul. Je soupirais. Je détestais vraiment ma vie.

Je regardais mes mains, pensant à tous les souvenirs heureux passées avec ma mère ; ils semblaient si lointain aujourd’hui… Un simple sort… Avant, je n’aurais jamais cru qu’un sort, qui ne peut même pas blesser un oiseau, aurait pu être le changement dans ma vie. Une vie démolie par un accident. Je souris – un sourire sans joie – en pensant à toutes les conséquences que ça avait eu sur moi. Regardez, je ne pouvais même pas rencontrer ma propre tante sans qu’elle ne me regarde avec haine et dégoût ou qu’elle dise des choses assez blessantes. Je secouais vivement la tête. Je ne pouvais pas déprimer tout le long de ma vie : j’étais un Élémental et il fallait bien qu’un jour, je l’accepte.

~~~~~~

J’ai donc marché, jusqu’à atteindre le jardin du savoir, ne tenant plus à rester sous la pluie. Ce jardin me faisait toujours les mêmes effets, malgré le fait que la dernière fois que je suis venu ici, c’était il y a à peu près cinq mois. J’étais émerveillé. J’avais le sentiment d’être dans un autre monde. Un monde où la connaissance est partout. Un monde où nous remettons tout en question. Un lieu unique en son genre. J’avais l’impression d’apprendre et de savoir, sans toute fois apprendre plus de choses que je connaissais. Le jardin semblait figé dans le temps, prit dans une jeunesse éternelle où les arbres et les plantes ne vieillissent jamais. Un monde où la nature est maîtresse. Où même le temps n’a pas sa place ici. C’était magnifique. Je me promenais, les yeux rivés sur les merveilles qui m’entouraient, sans avoir de destination précise. Je marchais, tout simplement. Ma tante, ma mère, tous ceci étaient loin maintenant, des souvenirs désagréables que je préférais oubliés plutôt que de m’attarder dessus. Même la pluie qui tombait à petites gouttes me procurait un grand bien. J’aurais pu rester ici toute ma vie, plongé dans le cœur même de la connaissance.

Perdus dans la contemplation de ce jardin mystérieux, je ne vis pas tout de suite la personne qui se trouvait devant moi. Je percutais cet inconnu de plein fouet et toutes les belles pensées qui m’envahissaient s’évaporèrent, emporté par un vent invisible. Surpris par la présence d’une personne ici, je reculais de quelques pas tout en m’excusant de ma maladresse. Le jardin m’a tellement bien préoccupé que plus rien n’a existé pendant quelques secondes. Il fallait que je fasse attention la prochaine fois, mais j’ignorais en cet instant que la personne devant moi était celle qui allait peut-être tout changer dans ma vie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 13 Aoû 2013 - 9:52

J'aimais beaucoup ce jardin, je n'étais pas venue depuis assez longtemps, car je n'avais plus le temps de me reposer, de rester calme et de profiter le paysage. Non, je n'avais plus le temps, j'étais parti dans une course à l'homme, celui que j'aimais, et je ne devais pas perdre mon temps avec les différents paysages, alors qu'avant tout cela, j'adorais me poser sur un banc ou sur un rocher pour rester des heures à regarder le ciel, à sentir le vent sur ma peau, à avoir dormir un peu pour être au calme.

Mais là, je n'étais pas venue le bonjour pour admirer ce magnifique paysage, pourquoi ? Parce qu'il pleuvait beaucoup trop. Je n'aimais pas la pluie qui cachait le paysage de certaine lieu et cela m'énervait un peu. C'était étrange car je maîtrisais très bien l'eau et la glace, j'adorais jouer avec cette matière fantastique, mais je n'aimais pas cela défigurer les alentours. De plus, je devais vite trouver un endroit pour éviter que je me mouille encore plus, car la pluie était accompagnée de vent qui allait dans ma direction! Super, c'était génial. je devais courir à contre sens de l'eau et donc je fus totalement mouillé mais bon, je ne pouvais rien y faire, je ne pouvais pas contrôler la météo !

Soudain, je vis un petit garçon qui courait contre moi et qui me percuter directement en plein fouet, il tomba à terre. Il se révéla rapidement pour partir plus vite que tout à l'heure et il s'excusa de cette gêne. Mais ce qui me choqua quand je vis à peu près son visage, était ces yeux qui étaient remplis de quelque chose que j'avais déjà connu auparavant,ils étaient remplis d'incompréhension! Je n'aimais pas voir cela chez un enfant qui était si jeune, cela me faisait mal au fond de moi. Donc, je l'attrapai par l épaule sans lui faire mal pour lui parler un peu:

- Excuse moi tu vas bien ? Est ce que tu as mal ? Je te demande cela, je ne supporte pas le regard dans tes yeux, on dirait que tu souffres de quelques chose!

J'attendais sa réponse dans le silence sauf que la pluie commençait bien à m'énerver sur le coup, je respirais à fond, et tranquillement, pour apaiser cela. Puis, je voulais transformer les gouttes d'eau en flocons de neige, cela faisait moins de bruit et c'était plus beau aussi. C'est ce que je fis en quelques secondes de concentration ! Je me demandais ce qu'en pensait le jeune garçon qui essayait de me regarder. Il semblerait qu'il n'ait pas peur de cela, donc était ce réellement un humain ou un être magique comme moi ?

- Tu n'as pas peur de ce que j'ai fait ?

Je lachais son épaule doucement pour ne pas lui faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 14 Aoû 2013 - 1:54


E.lle m’attrapa l’épaule gauche, sans être trop brusque, mais avec fermeté pour attirer mon attention. Un geste empli de tendresse. L’étrangère se mit à me parler. Elle me demanda si j’avais mal. Je ne compris pas trop où elle voulait en venir. Voulait-elle savoir si je m’étais blessé en tombant? J’ouvris la bouche, voulant la rassurer que j’allais bien et qu’elle n’avait pas à s’inquiété d’une quelconque blessure, mais elle continua sur sa lancée, expliquant tendrement que la lueur qui brillait dans mes yeux étaient Elle continua, m’expliquant que la lueur dans mes yeux ne lui plaisait pas, car il semblait que je souffrais. Je détournais le regard de ses yeux, incapable de la regarder plus longtemps. Elle avait touché juste. Comment a-t-elle put le savoir? Ça paraissait tant que ça que je souffrais? La rage que j’avais cru évaporé dans l’air en passant la porte végétale revint à l’assaut, mélangé avec de la douleur et une pointe de nostalgie. Mon cœur se serra douloureusement. Si je souffrais tant que ça, c’était de sa faute. Ma mère, celle en qui j’avais eu confiance durant douze longues années. J’avais toujours cru qu’elle ne me lâcherait jamais, malgré les épreuves qui allaient sans doute suivre dans les années à venir. Mais voilà que j’étais Élémental et que ma mère avait honte de moi au point de me demander de partir avant l’arrivée de sa sœur. Elle m’avait abandonnée, ne reconnaissant même pas son fils comme tel.

Je relevais les yeux, de nouveau prêt à avoir un contact visuel avec mon interlocutrice, essayant d’oublier l’avalanche d’émotion qui tombait en moi. Je ne devais pas me laisser submerger par mes émotions, mais c’était plus complexe que prévu. Les paroles de cette inconnue résonnaient encore dans ma tête et chaque fois que je croisais son regard, les sentiments qui bouillaient furieusement en moi remontaient à la surface, me noyant dans de sombres pensées que je préférais ignorer, même oublier. Mon souhait fut plutôt bien exaucé, mais d’une manière assez spéciale. Je ne sais pas comment cela se passa, mais le son de la pluie qui tombait sur les pavés du jardin se fit moins fort jusqu’à ce que plus rien ne se fasse entendre. L’eau qui tombait en fine gouttes se cristallisa pour former de jolis flocons de neiges d’un blanc immaculé qui descendirent en tourbillon sur le chemin. Mes yeux croisèrent le visage concentré de la jeune femme. Cela se passa en quelques secondes. Le visage de la femme se détendit et je retrouvais la même expression de tendresse dans les traits de son visage. Je ne fus pas très surpris de voir qu’elle savait faire de la magie, mais ce qui attira le plus mon attention fut son contrôle sur une magie élémentaire. Ça ne veut pas dire grand-chose, car ce ne sont pas seulement les Élémentals qui peuvent contrôler cette magie, mais ça me rendit tout de même curieux.
L’étrangère me regarda un moment avant de me demander :

« - Tu n’as pas peur de ce que j’ai fait? »

Quel drôle de question! Bien sûr que je n’avais pas peur, j’étais tout simplement intrigué. Elle ne m’inspirait pas de la terreur et j’avais l’impression que je pouvais lui faire confiance sans problème. C’était assez bizarre, moi qui suis le premier à me méfier des étrangers, mais il y avait je-ne-sais-quoi de rassurant en elle qui me poussait à vouloir me confier. Peut-être est-ce simplement dû au fait que tout ce que je supporte ses derniers temps deviennent trop lourd pour moi seul, mais je parlais tout de même, répondant à ses questions en même temps.

« - Ses derniers temps… c’est assez tendu dans ma famille. Je suis devenu un Élémental il n’y a pas très longtemps et disons que ça entraîner quelques problèmes. Je restais vague, ne voulant pas embêter l’étrangère avec les détails. Mon but n’était pas non plus de lui confier toute ma vie, mais ça faisait assez du bien de pouvoir dire ce que j’avais sur le cœur. À part ça, je trouve que ce que vous avez fait avec la pluie est assez joli. J’en avais marre de toute cette eau. Je pris une grande bouffée d’air. Je ne savais pas trop comment m’y prendre, mais je décidais finalement de prendre l’approche directe. Êtes-vous un Élémental? »

J’espérais que la question ne la gênerait pas trop, mais je n’étais pas connu comme étant une personne avec beaucoup de tact. J’attendis donc la réponse en fixant les flocons qui tombaient doucement sur les pavés, tel un magnifique manteau blanc pur et étincellant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 15 Aoû 2013 - 11:18

Alors que je lui avais posé des tonnes de questions à la fois, je me demandais si j'en avais pas un trop demandé au jeune homme qui semblait un peu perdue. Je le sus grâce à ses yeux encore une fois, il semblait vraiment perdu dans sa vie comme moi. Comme moi, lorsque je suis devenue une élementale, lorsque mes parents m'ont traité de monstre, alors que je n'avais pas changé du tout, j'étais toujours leur fille, mais eux, ils me voyaient autrement. Il me voyait comme une personne qui ne pouvaient pas contrôler ces pouvoirs, comme une personne qui n'était plus une humaine qui n'avait rien à fait auprès d'eux. Je ne pouvais pas les tuer à cause de ma petite soeur qui était auprès d'eux et qui ne disait rien mais qui regardait la scène avec une grande attention. Mais, maintenant, c'était du passé, j'avais effacé cela de ma mémoire pour vivre ce que j'étais, c'est à dire une grande élemental de la glace.

Myrialuna m'avait dit que ce n'était pas bien de détester les humains alors que c'était juste mes parents qui m'avaient fait du mal. Mais, au fond de moi, je savais bien que si un enfant devenait un élemental, ses parents le rejetteraient automatiquement, et çà c'était une vérité profonde et universelle. Au final, je détestais toujours autant les humains, ces humains qui ne comprenaient rien à notre monde magique, aux multiples races dans les terres du Yin&Yang. Oui, les humains étaient nombreux, mais il existait d'autres races où ils étaient nombreux comme les anges ou les sorciers et d'autres encore. Soudain, le jeune homme se mit à me parler, à me répondre avec une voix timide et à la limite de la tristesse.

- Ses derniers temps… c’est assez tendu dans ma famille. Je suis devenu un Élémental il n’y a pas très longtemps et disons que ça entraîner quelques problèmes. À part ça, je trouve que ce que vous avez fait avec la pluie est assez joli. J’en avais marre de toute cette eau. Êtes-vous un Élémental?

Je comprenais maintenant pourquoi il était si triste, c'était avec sa famille. Tout le monde avait des problèmes avec eux, la famille était quelque chose de merveilleux, je le confirme, mais parfois, cela devient une source de problèmes pour certaines personnes. Puis, il n'avait pas peur de magie, il était heureux de voir la neige. Bingo ! J'étais sur qu'il n'était pas un humain, sinon il aurait crié partout qu'il y avait une sorcier dans ce jardin, enfin, c'était comme cela que je le voyais la scène. Je lui souris tendrement et je me mis à sa hauteur pour mieux le regarder dans les yeux et pour observer son visage. J'essayais de lui redonner un peu confiance en lui, de le rendre un peu plus heureux. Donc, je pris la parole avec une voix douce et calme :

- Oui, je suis aussi une élementale de glace et de l'eau, et il y a peu de temps, je suis devenue un esprit élémentaire de la glace et je suis entrée dans le conseil auprès de la grande reine Takias! Dis moi, tu es un élemental de quoi ? Du vent, du métal, de la foudre, du feu ?

Je voyais bien qu'il se faisait du soucis pour son avenir, il ne comprenait pas la réaction de ses parents par rapport à sa transformation. Je savais que cela était dur, j'étais passée par là, y a de cela un an maintenant et j'avais grandi en bien. Puis, je repris la parole pour le rassurer un peu :

- Je sais que c'est dur lorsqu'on devient un élémental, que tout le monde te rejette car tu es devenue un monstre, même ta famille en qui tu croyais le plus au monde. Moi, lorsque je suis devenue une élémentale, mes parents m'ont chassé de la maison en me regardant et me traitant comme une monstre... Et je peux comprendre à quel point cela peut te faire du mal !

Je le regardais dans les yeux et un floçon vint de déposer sur l'un des mes yeux et fondit directement au contact de ma peau. On dirait que je pleurais alors je n'étais pas triste du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 15 Aoû 2013 - 21:32


J.usque là, je croyais que personne ne pouvais comprendre le calvaire dans lequel je vivais depuis maintenant un mois, mais la soudaine compassion de la part d’une inconnue me toucha plus profondément que je voulais le laisser croire. Le fait qu’elle me comprenne était pour moi une lueur d’espoir dans le noir qui avait envahi mon cœur il y a quatre semaines. J’ignorais tout de cette personne, mais je sentais que je pouvais lui faire confiance, beaucoup plus que je le pensais. J’avais envie de me dévoiler à elle et lui dire réellement ce que j’avais sur le cœur, parce que malgré toutes mes paroles dites avec désinvolte, le rejet de ma famille en entier était une épreuve que je surmontais difficilement, ayant même jusqu’à haïr ma propre mère, celle en qui j’avais eu le plus confiance. Trahi par mon propre sang… C’était dur à avaler, surtout que je croyais au soutien de ma mère, mais que celle-ci c’était révélé être de la haine et du dégoût. Je tenais certainement la chance de pouvoir avancer dans ma vie, car le soutien et la compassion de la femme semblaient sincères. Dans ses yeux, je voyais beaucoup plus de sincérité que j’en avais vu toute ma vie. Elle était ma bouée de sauvetage et je ne tenais pas à tout foutre en l’air.

Elle se baissa pour être à ma hauteur et afficha un sourire tendre qui me fit chaud au cœur. Cela me rappelait ma mère et les agréables moments passés avec elle, mais les évènements du présent se frayèrent une place dans mes pensées, colorant ainsi de noir ses instants de joie. Plus rien ne sera comme avant, surtout lorsqu’il s’agit de ma mère. J’étais un Élémental et rien au monde ne changerait les sentiments nouveaux de ma maman à mon égard. Elle m’haïssait point. Il n’y avait plus de retour en arrière possible. La jeune femme me regarda dans les yeux et me dévisagea. Dans ses yeux brillaient ce qui m’avait le plus manquer ce mois-ci : de la gentillesse. Elle prit la parole et dit d’une voix douce et très calme qu’elle était bel et bien une Élémental d’eau et de glace et qu’il y a très peu de temps, elle était devenue un esprit élémentaire de la glace et rajouta qu’elle était entrée dans le conseil auprès de la reine Takias. Quelle ne fut pas ma surprise quand je sus qu’elle avait un rang très élevé au sein des Élémentals. Je la regardais d’un œil nouveau, ses paroles résonnant encore dans ma tête. Entrée dans le conseil auprès de la reine en personne… C’était un peu intimidant tout de même! Elle poursuivit en me demandant l’élément qui me représentait, en me donnant différent choix : Vent, métal, foudre, feu…
Bon sang, je n’en savais fichtrement rien! J’avais trop été préoccupé par mes propres problèmes que l’idée de connaître mon élément m’étais même pas passé par l’esprit. Je réfléchis à la question, sachant qu’elle était en train de parler de mon avenir en tant qu’Élémental. Le jour de l’accident, ma mère à tenter de faire taire mon père avec un sort de… de quoi déjà? J’avais oublié, tant les souvenirs de cette soirée étaient flous et mélangés dans ma tête.

Tout ce dont je me rappelle était le bouclier que mon père à créer à la dernière seconde et le jet de magie qui m’a percuté de plein fouet sans fonctionner. Et depuis, je n’avais jamais essayé les nouveaux pouvoirs que j’avais acquis à ce moment-là. La voix de la femme me fit sursauter, brisant la bulle que je m’étais créer en réfléchissant à tout ça. Elle m’expliqua à quel point s’était dur lorsqu’on devient un Élémental car tout le monde te rejette comme si tu étais devenu un monstre et même ta propre famille en qui tu croyais t’abandonne à ton propre sort. Elle rajouta, allant avec un truc plus personnel, que ses parents l’on chassé de la maison en la traitant et en la regardant comme un monstre et qu’elle comprenait à quel point ça peut faire du mal. Je la fixais, prenant lentement conscience qu’elle avait vécu la même chose que j’entrainais de vivre. Cela me fit sentir beaucoup plus proche d’elle, comme si nos histoires sombres venaient de créer un lien entre nous deux. Un flocon vint se déposer sur l’œil droit de la femme et fondit directement au contact de sa peau, créant l’illusion qu’elle pleurait alors que ce n’était pas du tout le cas.

« - Je… c’est assez dur ce que je vis en ce moment, mais ce qui me touche le plus c’est la haine et le dégoût de ma mère. Je n’aurais jamais cru qu’elle m’abandonnerait comme ça…»

J’ai dit ça sans me rendre compte que des larmes commençaient à se pointer en dessous de mes yeux. Je m’essuyais les larmes du revers de ma main tout en réfléchissant à ma promesse de ne jamais pleurer et de conserver le sourire. C’était assez raté dans le fond, mais je n’ai pas pu m’empêcher. En parlant ainsi de mes problèmes à cette femme, je sentais mes émotions remonter à la surface et je dus faire un grand effort pour ne pas laisser échapper plus de larmes. Je me trouvais ridicule, alors je décidais de répondre à l’autre question, préférant parler de mon histoire un peu plus tard.

« - Pour ce qui est de mon élément, je crois que c’est le feu. J’ignore pourquoi, mais je venais de me rappeler que ma mère maîtrisait et contrôlait le feu et que c’est bel et bien un sort de feu qui m’a touché avant que je m’évanouisse, sauf que je ne savais pas si ça importait le choix de l’élément. Je n’ai pas vraiment essayé mes pouvoirs ses temps-ci et mes souvenirs de ma transformation sont un peu flous, donc j’en suis pas totalement sûr…»

Je levais la tête vers le ciel, rompant le contact visuel avec mon interlocutrice et leva ma main pour prendre un flocon. Il se déposa dans ma paume avant de fondre et bizarrement, ça me fit rendre compte que je ne connaissais même pas le nom de cette femme en qui j’avais eu soudainement confiance. D’ailleurs, elle ne connaissait pas mon nom elle aussi… Ça serait déjà la moindre des choses connaître nos noms respectifs.

« - Au fait, je m’appelle Scott. Je tendis ma main dans sa direction. Et vous? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 20 Aoû 2013 - 13:46

Alors que je lui avais posé quelques questions sur son élément et sur son passé, je vis bien qu'il avait des problèmes avec son entourage, je vis encore une fois dans ces yeux de cet jeune garçon. Moi, je n'avais pas été comme cela, j'étais partie bien vite après que je n'avais pas pu contrôler mon élément de l'eau sur mes parents. Je les avais presque étouffée, je les avais presque tuée d'un seul coup, même ma petite soeur que j'aimais tant. Je n'avais pas même pas eu le temps de rester avec mes parents après ma transformation, alors que cette personne était quand même restée quelque temps avec sa mère ou son père. Et au fur et à mesure que la situation changeait, les attitudes de ses parents changeaient aussi petit à petit.

Moi, si j'étais à sa place, je serais déjà partie depuis un bon bout de temps maintenant. Je ne pouvais pas résister à ma colère si on me traitait de monstre une fois de plus. Car à mon avis, le jeune homme était traité comme cela par son entourage, il n'était pas considérée comme un humain, comme une personne normale. Je ne savais pas comment il faisait pour résister à cette folie meurtrière, à cette envie de partir loin de tous et rapidement. Alors que je pensais à mon passé encore une fois, le jeune homme prit la parole et je savais bien qu'il allait parler de cela, de sa famille qui lui faisait des caprices encore et encore.

La haine et le dégoût ... AH, je comprenais très bien ce que pensait la mère de cette personne, ce qu'elle disait aussi. Je faisais mal au cœur d'entendre cela de sa propre mère, celle qui nous avait mis au monde. Et oui, tout cela avait confirmé de ce que je pensais... Soit on quittait de la maison rapidement pour ne pas se faire tuer par le village qui nous prenait pour un monstre, soit on était abandonné ou rejeté par son entourage et toujours pour la même raison : car nous étions différents et qu'on avait reçu des pouvoirs qu'eux n'avaient pas. Nous étions beaucoup supérieur à eux. Mais, cela blessait ceux qu'on croyait nous aimer... Le jeune homme pleura un peu lorsqu'il pensait à cela encore une fois. Puis, il enchaîna sur le fait qu'il savait peut être de quel élément il était: Le feu. Mais, il ne savait pas trop s'il était un manipulateur du feu. Je lui souris tendrement, et je voulus prendre la parole mais il n'avait pas fini ce qu'il voulait dire.

- Au fait, je m’appelle Scott. Je tendis ma main dans sa direction. Et vous?

Ah !! J'avais complètement oublié de me présenter, c'était un peu décevant de ma part, moi qui aimait savoir tout sur la personne que je rencontrais. Il tendit sa main que je pris quelques secondes après pour me présenter. Les flocons disparaissaient petit à petit, car il n'y avait plus d'eau dans le ciel. Heureusement que cela s'arrêtait un peu, j'en pouvais plus de ce temps. Puis, je pris la parole avec une voix douce comme d'habitude pour lui expliquer et me présenter aussi:

- Désolé de ne pas pu me présenter avant, je suis Anwen Worthington, ravie de te rencontrer Scott. Alors comme cela, tu crois que tu sais maîtriser le feu. Tu sais que la Reine Takias utilise le contrôle du feu comme élément principal ? Je pense que c'est l'élément le plus puissant de tous, il était destructeur et dangereux pour tous personne qui ne supportent pas la chaleur. Moi, mon élément de base est l'eau mais je sais aussi utiliser l'air, la foudre et ma glace, enfin que les contrôler et non pas les créer.

Je regardais le soleil qui pointait son bout de nez doucement et les nuages partaient enfin pour laisser place à la chaleur . Je  souris car j'aimais beaucoup la soleil qui était magnifique après une averse de cette taille. Puis, je repris la conversation pour lui proposer quelque chose pour son élément :

- Cela te dirait de t’entraîner avec moi, pour découvrir ton élément ?? Comme ça tu sauras si c'est bien ton élement principal ! Hihi, t'en pense quoi de cette proposition ? Mais, ce qui concerne tes parents, tu dois choisir ce que tu veux faire pour toi, uniquement pour toi, c'est ta vie...

J'attendis sa réponse tranquillement en essayant de le réconforter autant que je le pouvais, mais je n'étais pas douée dans ces choses là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 26 Aoû 2013 - 1:19


A.près deux ou trois secondes, elle me tendit finalement sa main et la serra avant de se présenter en parlant d’une voix douce et tendre.

« – Désolé de ne pas pu me présenter avant, je suis Anwen Worthington, ravie de te rencontrer Scott. Alors comme cela, tu crois que tu sais maîtriser le feu. Tu sais que la Reine Takias utilise le contrôle du feu comme élément principal ? Je pense que c'est l'élément le plus puissant de tous, il était destructeur et dangereux pour tous personne qui ne supportent pas la chaleur. Moi, mon élément de base est l'eau mais je sais aussi utiliser l'air, la foudre et ma glace, enfin que les contrôler et non pas les créer. »

Durant sa présentation, les flocons de neiges qu’elle avait créé commencèrent à disparaître, laissant les rayons du soleil pointer leur bout du nez à travers les derniers nuages gris encore présent dans le ciel. C’était un spectacle merveilleux. La fine couche de neige qui s’était déposé sur terre fondit petit à petit, se transformant en une petite flaque d’eau. Le mauvais temps était enfin terminé, merci. J’ai toujours détesté la pluie et maintenant qu’elle était finie, je me sentais beaucoup mieux. La chaleur du soleil me réchauffa  la peau, la fraîcheur du vent se métamorphosa en souffle chaud et un petit arc-en-ciel prit forme. Quel beau temps après cette averse! L’Élémentale reprit la parole, me demandant si j’avais envie de m’entraîner pour découvrir mon élément, rajoutant que je saurai enfin quel était mon élément principale. Elle émit un petit rire avant de dire qu’est-ce que je pensais de cette proposition.

Je réfléchis un petit moment, pesant le pour du contre. Avais-je vraiment envie d’abandonner ma vie pour en commencer une nouvelle? Car j’avais bien compris que, si je commence cet entrainement, ça reviendrait à accepter une bonne fois pour toute ma condition d’Élémental… Je repensai à ma mère, qui en ce moment devait passer du bon temps avec ma tante et les paroles dites par ma maman, me demandant de quitter la maison le temps que ma tante parte. Finalement, peu importe ma décision, j’avais abandonné mon ancienne vie à l’instant même où le sort de ma mère avait foncé sur moi pour ensuite rater. Et puis, c’était à moi de contrôler ma propre vie, pas ma mère. Je devais faire ce que je voulais vraiment, sans penser à la réaction de mes parents. D’ailleurs, c’est ce que rajouta Anwen. Elle disait qu’en ce qui concerne mes parents, je devais choisir ce que je veux faire pour moi. Si c’était le cas, je savais ce qui me restait à faire. Je n’étais plus un Magicien et jamais je ne pourrais le redevenir. Alors autant m’améliorer en tant qu’Élémental. J’en étais un et rien ne pourrait en changer les faits.

« -  Je suis d’accord. J’accepte de m’entraîner avec toi, Anwen. Je veux découvrir quel est mon élément et continuer à suivre ma vie d’Élémental sans me soucier de ce que dira ma mère. »

Je ne regrettais pas d’avoir accepté l’offre d’Anwen. Même si je la connaissais à peine, je savais qu’au fond me moi, elle m’aiderait à sortir de ma situation assez difficile, puisque elle-même avait passé au travers d’une histoire similaire. J’étais prêt à commencer une nouvelle vie.

« - Alors, on commence par quoi? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 27 Aoû 2013 - 21:52

Alors que je lui proposais de l'aider dans sa découverte de mieux comprendre ce qu'il était devenue, je me disais que c'était la meilleure des choses à faire pour lui. Je savais bien qu'il y avait beaucoup de personnes qui étaient comme lui, je savais bien qu je ne pourrais pas tous les aider, mais je devais faire quand même ce geste, j'en avais besoin pour moi, ma conscience et pour me concentrer dans ma propre vie et dans le conseil d'Aeden. En ce moment, je me sentais un peu perdu, Julius me manquait terriblement, je croyais qu'il m'avait abandonné pour autre chose de bien plus important à ses yeux, une autre femme, un autre défi ou bien une vengeance, ou bien qu'il avait peur qu'on le remarque pour ce qu'il a fait à Luane.

Enfin, bref, j'avais besoin de changement dans ma vie et rapidement sinon, j'allais tomber dans l'oublie ou pire même. Mes amis me manquaient, je me demandais ce que faisait Myrialuna ou encore Alyska et Lysis, des amis qui étaient dans la même race. Elles me manquaient beaucoup.

Mais aujourd'hui, je me faisais d'autres amis, j'avais besoin de communication avec les autres, j'avais besoin de les faire dans des quêtes ou pour juste parler d'eux. Aujourd'hui, c'était autour de Scott, je devais l'aider pour qu'il aille mieux et qu'il puisse prendre une décision après la fin de notre entrevue. J'attendais toujours la réponse du jeune garçon, mais il prit la parole alors que je savais ce qu'il allait dire, car je pouvais le voir dans ses yeux :

- Je suis d’accord. J’accepte de m’entraîner avec toi, Anwen. Je veux découvrir quel est mon élément et continuer à suivre ma vie d’Élémental sans me soucier de ce que dira ma mère. Alors, on commence par quoi?

Je lui souris tendrement, comme si c'était mon propre fils. Je partis dans un lieu isolé, car je ne voulais pas qu'il blesse des gens en ne sachant pas maîtriser son élément. Et si c'était bien l'élément du feu, il ne fallait pas rester près de lui.

A mon avis, j'étais un nouveau né, il venait juste découvrir son pouvoir et sa condition d'élementale. Je me rappelais de cette époque, où j'avais du mal à maîtriser l'eau. Cela me faisait peur, car je ne pouvais pas le contrôler et je pouvais tout le monde qui était sur mon passage. En quelque sorte, elle me protégeait de tous les dangers.

Quelques minutes plus tard, nous étions dans un lieu magnifique, mais assez loin pour éviter de blesser ou de tuer des personnes. Ici, il n'y avait que des arbres, de la terre et des rochers.

- Bon, on va commencer Scott. Il faut que tu te concentre sur toi même, que tu fasse le vide dans ta tête, il faut que tu ne pense plus à rien du tout. Respire doucement, quand tu auras fait cela, essaie d'imaginer et dessiner un cercle dans ton esprit. Je ne sais pas ton potentiel pour contrôler un de ses élément, peut être que cela te prendra quelques jours ou plus, mais aussi quelques minutes ou heures.

Je ne savais pas combien de temps je devais rester à le regarder, mais je m’asseyais sur un roche pour l'attendre. Je sentais un peu une puissance peu commune, ce qui était race pour les personnes de bas niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 28 Aoû 2013 - 18:35


A.nwen souris encore une fois, avec ce sourire qui ressemblait terriblement à celui de ma propre mère. C’était réconfortant, car à chaque fois que je voyais cette tendresse dans ce simple geste, ça me rappelait que je n’étais plus seul. Anwen avait comblé le vide qui s’était créé en moi durant ses dernières semaines et je me sentais bien mieux. Je pensais, malheureusement, toujours à ma mère et ma sœur qui devaient passer un bon temps, mais ça me faisait moins mal à présent. J’avais enfin le cœur léger et le fait que je rencontre une Élémentale qui veut bien m’aider à m’entraîner me réchauffe le cœur. L’excitation était à son plus haut niveau. J’étais très impatient de commencer, mes problèmes pouvant être réglés plus tard. Mes pensées négatives ne viendraient pas gâcher ce moment. Je m’étais promis de garder le sourire aussi, alors mieux vaut que je tienne cette promesse avant qu’elle soit définitivement brisée. J’avais été plongé trop longtemps dans le rejet et la tristesse, il était temps d’en sortir avant qu’il soit trop tard. Anwen était ma lumière qui m’aiderait à quitter ce gouffre noir qui m’envahissait.

Elle m’entraîna vers un lieu isolé, où nous étions tous seuls, entouré d’arbres et de rochers ici et là. Comme dans tout le jardin, cette place était magnifique et emplis de mystère. Ce lieu ne semblait pas très fréquenté, parfait pour s’entraîner sans blesser ou même tuer des gens. Je savais que je ne me contrôlais pas, alors inutile de prendre la vie à d’innocents passants. * Ce ne sont pas tous les Élémentals qui ont le droit à un entraînement privé je suppose. * Nous étions tranquille et c’était très bien comme ça.

« - Bon, on va commencer Scott. Il faut que tu te concentre sur toi même, que tu fasses le vide dans ta tête, il faut que tu ne pense plus à rien du tout. Respire doucement, quand tu auras fait cela, essaie d'imaginer et dessiner un cercle dans ton esprit. Je ne sais pas ton potentiel pour contrôler un de ses éléments, peut être que cela te prendra quelques jours ou plus, mais aussi quelques minutes ou heures. »

Les explications d’Anwen étaient bien celles que je m’attendais à entendre, mais je n’avais pas prévu qu’il fallait s’imaginer en train de dessiner un cercle. Ça avait l’air assez simple, mais je savais qu’il ne fallait pas se méprendre. Elle l’avait dit elle-même : Ça peut prendre quelques jours ou plus, mais aussi quelques minutes ou heures, dépendant de mon potentiel pour contrôler un de ses éléments. J’espérais sincèrement que ça ne prendrait pas trop de temps, car je ne croyais pas avoir la patience nécessaire pour plusieurs jours. Anwen alla s’asseoir sur un rocher non loin de là, gardant les yeux rivés vers moi. Je pris ce geste pour un signal de départ. Je fermai les yeux et essaya de mon mieux de faire le vide dans ma tête. C’était assez difficile, car je réfléchissais beaucoup trop, mais au final, je réussis à faire le vide dans mon esprit, après six ou sept minutes tout au plus.

Parfait! Passons maintenant à l’étape du cercle. Ma tête ainsi vide, je pus plus facilement m’imaginer en train de dessiner un cercle. Je serrai encore plus les yeux, me concentrant au maximum. Je voyais parfaitement l’image de moi dessinant un cercle, mais je ne sentais toujours rien qui puisse me faire comprendre que je suis sur la bonne voie. Allez… encore un effort et… Ah oui, là! Je sentis quelque chose. C’était un léger picotement dans ma main. Au fur et à mesure que le cercle se faisait plus net dans ma tête, le picotement devenait de plus en plus intense et puis… J’ouvris les yeux. Au creux de ma paume, il y avait une boule de feu. Petite, mais présente. Content de moi-même, je me tournai vers Anwen.

« - Regarde Anwen! J’ai réussi à faire une boule de feu! »

À peine dit ses mots, la boule de feu crachota avant de disparaître en un nuage de fumée. Ça n’avait duré que quelques secondes et c’était très faible, mais c’était un bon début. Je ne m’étais pas attendu aussi à voir une boule de feu de taille parfaite. En fait, les chances que le sort ne marche pas ou devient incontrôlable étaient assez grandes pour un débutant tel que moi. Mais au moins, j’avais appris que mon élément était bel et bien le feu. C’était un pas de plus vers la vie d’Élémental, mais j’étais prêt à continuer l’entraînement jusqu’à ce que je sois complètement vidé de toute énergie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 1 Sep 2013 - 14:21

Alors que j'attendais que le jeune homme arriva à créer son élément de base, je m'étais assise sur un rocher plat et je le regardais sans penser à rien. Le jeune homme était très concentré par ce qu'il faisait, je savais qu'il allait devenir une personne importante dans notre race dans quelques mois ou années. Je lui souris, mais je ne devais pas oublier qu'il n'était qu'un imprégné, il ne savait pas encore maîtriser son élément à la perfection.

Cela me faisait penser que j'avais eu beaucoup de mal à contrôler l'eau. Et j'avais fait du mal à une personne que je venais juste de rencontrer, c'était un ange déchu et il s'appelait Kanda. Je me rappellerais pour toujours de son prénom, c'était lui qui m'avait rassuré et il m'avait fait comprendre que j'étais devenue comme cela, car c'était mon destin et que je ne pouvais pas y faire autrement. Il m'avait fait comprendre ce que j'étais au juste, et aujourd'hui c'était mon tour, je devais faire quelque chose pour les jeunes personnes qui devenaient des élementales. Tout le monde avait à peu près la même histoire, ceux qui étaient devenus des élementals à cause d'un sort raté fait par un magicien ou un sorcier, devient un élemental.

Après, ils sont rejetés par leur famille et je savais bien que cela faisait très mal au fond d'eux. Je ne voulais plus qu'il souffre... Pour Scott, je croyais me revoir il y a un an maintenant, j'avais l'impression d'être aussi perdue que lui à cette époque là, mais j'avais changé pour devenir une autre personne... Les seuls élementals qui avaient un peu plus de chance que les autres, étaient d'être né élemental. Mon fils en serait un ...

Enfin, bref, je devais faire quelque chose pour toutes ces personnes qui ne savaient pas quoi faire de leur transformation. Je savais qu'a Aeden, il y avait une école pour les jeunes imprégnées, mais il y en avait pas pour les autres jeunes personnes transformées. J'étais décidée de créer une nouvelle école dans les Terres du Yin et Yang, pour le bien de ces personnes. J'étais déterminée à faire cela, mais aujourd'hui, j'étais occupée avec Scott, pour son entrainement. Je ferai cela à mon retour dans la capital pour en parler avec le conseil d'Aeden et la grande Reine Takias. Soudain, le jeune homme s'écria vivement :

- Regarde Anwen! J’ai réussi à faire une boule de feu!

Je me levais directement, je vis bien qu'il y avait fait un petite boule de feu. Son élément était bien le feu. Mais, je me demandais s'il pouvait maîtriser un autre élément ... Il avait réussi en quelques heures, il avait vraiment un grand potentiel. Je lui souris tendrement puis, je pris la parole doucement pour le féliciter. J'étais très fière de lui vraiment :

- Super, déjà tu sais que ton élément est le feu ! Même si c'est qu'une petite boule de feu, tu as réussi à créer cela. Mais tu peux aussi contrôler le feu. Par exemple, si il y a feu de foret, tu pourrais le maîtriser sans aucun problème. Bon, maintenant, je voudrais que tu essaies de faire une plus grosse boule de feu dans tes mains et après quand cela se serait fait, il faudra que tu la gardes dans tes mains le plus longtemps possible. Et si tu peux, il faudra que tu te lèves et que tu me parles en même temps ! Tu vas voir ca va être compliquer de tout faire en même temps !

Je lui souris pour qu'il est en confiance, il ne devait pas avoir peur de son élément sinon le feu prendrait le dessus pour faire n'importe quoi. Je savais qu'il pourrait le faire, j'avais confiance en lui. Je retournais sur mon rocher, et je jouais avec mon élément de l'eau, une bulle de'eau pour etre précis. S'il y avait des problèmes avec son élément, je devrais être en mesure de l'aider rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 1 Sep 2013 - 18:29


L.’Élémentale s’était redressé immédiatement après lui avoir dite que j’avais réussi et avait regardé ma main où la boule de feu était apparue. J’étais assez fier d’avoir eut le temps de lui montrer ce que j’avais accompli après quelques heures de concentration et de lui montrer ainsi que mon élément était le feu. J’étais content de mon travail. Anwen me sourit tendrement et prit la parole dans le but de me féliciter de ma réussite. Dans sa voix, je sentais bien qu’elle était fière de moi.

« - Super, déjà tu sais que ton élément est le feu ! Même si c'est qu'une petite boule de feu, tu as réussi à créer cela. Mais tu peux aussi contrôler le feu. Par exemple, si il y a feu de foret, tu pourrais le maîtriser sans aucun problème. Bon, maintenant, je voudrais que tu essaies de faire une plus grosse boule de feu dans tes mains et après quand cela se serait fait, il faudra que tu la gardes dans tes mains le plus longtemps possible. Et si tu peux, il faudra que tu te lèves et que tu me parles en même temps ! Tu vas voir ca va être compliqué de tout faire en même temps ! »

Comme cela, j’avais acquis le pouvoir de contrôler le feu… C’était assez génial en même temps d’être un peu effrayant. Le feu était dangereux et si je n’apprenais pas à le maîtriser et le contrôler, mon pouvoir risquait de blesser des gens, peut-être moi par la même occasion… mais je ne pouvais pas le craindre. C’est en ayant peur de soi qui fait en sorte que l’élément perd tout contrôle. Il fallait que je continue cet entraînement. J’étais un Élémental. L’élément que je contrôlais faisait parti de moi. Le sourire que m’envoya Anwen me redonna du courage. Il y a quelques minutes, je pensais sérieusement à m’impliquer en tant qu’ Élémental, peu importe les conséquences. Poursuivre ma vie était mon but premier. La peur n’avait pas sa place dans mon avancée. De plus, Anwen était avec moi et elle possédait l’élément de l’eau. En cas de problème, elle était là pour m’aider. J’allais réussir à atteindre ce que Anwen voulait que j’atteigne.

« - Je vais essayer Anwen! »

Je fermai de nouveau les yeux et me vidai de nouveau la tête. Cette fois-ci, mes pensées désertèrent mon esprit plus rapidement que tantôt. Parfait. Je pouvais passer à la prochaine étape. Je me visualisai une ligne qui se transforma au fur et à mesure en cercle et je sentis ce fameux picotement. Je l’avais. Cette fois-ci par contre, je devais mettre plus de puissante pour faire une plus grosse boule de feu et la garder le plus longtemps possible. Ma concentration était au maximum lorsque j’ouvris les yeux. La boule de feu était plus grosse que tout à l’heure, mais je fis beaucoup plus attention à ne pas perdre ma concentration lorsque je me tournai vers Anwen qui était entre temps retourné sur son rocher plat. Je n’eus pas le courage de m’approcher d’elle, mais je pus tout de même lui parler.

« - Comme ça c’est beaucoup mieux?»

En prononçant ses mots, ma boule de feu perdit du volume et prit la même taille que la première. Aïe. * Concentre-toi beaucoup mieux que ça Scott! * Je plissai les yeux et fixai longuement la boule de feu, essayant de mon mieux de faire en sorte qu’elle reprend sa taille initiale. Après un long bout de temps de concentration, la boule de feu finit finalement par reprendre ça taille originale, mais je ne pris pas le temps de savourer ma réussite. Cette fois-ci, je gardai de l’attention sur la boule de feu tout en parlant à mon mentor.

« - Je crois que ce coup-ci, c’est le bon Anwen. »

Restait juste à voir combien de temps elle allait tenir. Une chose certaine : la boule de feu ne durerait pas deux secondes comme la première. Cette fois-ci, j’étais réellement prêt.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 15 Sep 2013 - 11:25

Alors que je jouais avec ma bulle d'eau, je regardais en même temps le jeune garçon qui essayait de maîtriser son élément du feu. Il avait quelques minutes, il avait réussi à créer une toute petite boule de feu dans ces mains, il avait un grand potentiel, mais il devait beaucoup s’entraîner pour arriver un meilleur résultat que cela. Mais, j'avais confiance en lui, ce qui était curieux venant de ma part. D'habitude, je m'étais beaucoup de temps avant de donner ma confiance, il fallait que nous traversions de nombreuses épreuves sans que je lui fasse entièrement confiance, mais avec lui, avec Scott, c'était différent, je ne comprenais pas trop ...

Parce qu'il était de la même race que moi ? Car il avait connu presque la même chose que moi avec ses parents ? Mais je savais bien que tous les élementals avaient eu une histoire compliquée lorsqu'ils étaient devenus comme cela. Enfin bref, je continuais de jouer avec mon eau en lui donnant différente formes, j'arrivais même à faire des dessins avec... Hihi, au final, j'étais restée un peu une gamine au fond de moi, même si j'étais dure avec les gens que je ne connaissais pas...

- Comme ça c’est beaucoup mieux?

Je levais les yeux vers lui pour regarder ce qu'il faisait, il avait arrivé à faire une plus grosse boule de feu. Franchement il était doué, mais alors qu'il me parlait sa boule avant rétrécie d'un seul coup. Sa magie était puissante, mais il fallait qu'il reste concentrer jusqu'au bout. C'était difficile je le savais bien, j'étais passée par la moi aussi. J'avais mis beaucoup de temps avant de faire cela correctement. Puis, il recommença en gardant son élément dans sa main , il se concentra. Je savais bien qu'il allait réussir, mais il ne fallait pas qu'il se force non plus, sinon ce n'était pas bon signe... Mais, je le laissais faire, je voulais savoir jusqu'ou il pouvait aller:

-Je crois que ce coup-ci, c’est le bon Anwen.

Moi aussi, je pensais fortement, qu'il allait réussir son coup. Sa boule de feu grossissait un peu trop à mon goût, ce n'était pas bon signe ça. Je repris ma bulle d'eau dans mes mains. Scott s'était un peu trop concentré à mon avis, il devait se calmer un peu avant qu'il ne fasse quelque chose de grave.

- Scott, calme toi ! Ta boule devient dangereuse ! Il faut que tu te contrôle !

Mais à peine que je le dise cela, sa boule de feu déclencha une grosse explosion, qui souffla au moins 10 arbres autour de nous, et mon rocher plat avait été réduit en miette. Ah oui quand même, son élément était dangereux mais très puissant en même temps. Il devait faire bien attention. La forêt était un peu en feu, mais je le maîtrisais avec mon élément de l'eau. L'incendie avait été éteint rapidement heureusement qu'il n'y avait personne autour de nous. On avait eu chaud cette fois, puis je repris la parole avec une voix douce et calme :

- Ne t'inquiète pas Scott, tout va bien ! Je suis sur que tu arriveras bien à le maîtriser !

Je lui souris tendrement, je vis de l'eau sur ses mains car il avait des brûlures, j’aimais beaucoup ce jeune homme. Il allait devenir une personne importante pour notre futur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 15 Sep 2013 - 22:32


T.rop content de moi-même, je ne remarquais pas tout de suite que je perdais peu à peu le contrôle de ma boule de feu. C’est donc ainsi que mon tour de magie dérapa. La boule de feu avait grossie un peu trop vite et je n’avais pas été assez rapide pour stopper sa croissance. Anwen avait reprit sa bulle d’eau dans sa main, se préparant sans doute au pire et avait tenté de me prévenir en disant :

« - Scott, calme-toi! Ta boule devient dangereuse! Il faut que tu te contrôles! »

À peine avait-elle prononcé ses mots que tout explosa. Et quand je dis explosa, c’est une explosion assez grande dont le souffle raya minimum une dizaine d’arbres autour de nous, incluant le rocher sur lequel Anwen était assise, qui se dispersa tout simplement en cendres. Le feu prit dans les arbres encore intact, mais mon mentor eut vite fait de maîtriser cet incendie grâce à son élément de l’eau. Le feu de forêt fut éteint et personne ne fut blessé. Une chance que nous étions seuls dans ce coin! Sinon, je ne m’imaginais pas toute la panique que nous aurions causée. Finalement, c’était bien une chance inespéré d’avoir rencontré Anwen! Sans elle et ses pouvoirs liés à l’eau, je crois que tout aurais été fichu et qu’il ne resterait que des cendres… Je regardais mes mains et remarquais les brûlures qui couvraient toute ma paume. Ça ne faisait pas trop mal mais disons que ce n’était pas très agréable comme sensation. Je n’avais jamais pensé que mon pouvoir pouvait faire autant de ravage. J’avais cru que mon niveau en magie était plutôt ordinaire et j’y avais mis plus de magie que nécessaire. Voilà donc le résultat! Désormais, j’allais faire plus attention. On ne fait pas la même erreur deux fois non?

« - Ne t'inquiète pas Scott, tout va bien ! Je suis sûre que tu arriveras bien à le maîtriser ! »

Anwen s’était approchée de moi et me souriais tendrement. Cela eut pour effet de me rassurer malgré mon erreur qui avait coûté à de nombreux arbres et un rocher et lui rendis son sourire. L’Élémentale remarqua les brûlures sur mes mains et eut aussitôt fait de mettre de l’eau dessus. C’était très gentil de sa part et cela enleva les picotements que j’avais ressentis tout à l’heure.

« - Je suis désolé Anwen… Ce n’était pas ce que je voulais faire…»

J’ignore pourquoi, mais je sentis le besoin de m’excuser envers elle. Je lui devais bien ça! Anwen avait tenté de me prévenir, mais j’avais été trop déconcentré pour agir rapidement. C’était de ma faute si l’explosion s’était produite. Si j’avais gardé ma concentration, cela ne se serait sans doute jamais produit… mais le mal était déjà fait. Ce n’était pas moi qui allais pouvoir restaurer ce que j’avais détruit. Pour prouver à Anwen que je pouvais me contrôler, je rajoutai :

« - Je vais réessayer et je jure que cette fois-là, ce sera vraiment la bonne. »

J’étais confiant ce coup-ci. J’avais commis deux échecs et celle de tantôt sera la dernière… je crois. Peu importe, je réussirais. J’avais compris le concept et cette fois, je savais à quoi m’attendre. Toujours gardé sa concentration. Telle était la clé de ma réussite. Je pouvais y arriver. Je vidais ma tête de toutes pensées qui pouvait me déranger et ce fut bientôt le noir complet dans ma tête. Très bien. J’étais capable de faire ça sans trop de difficulté et avec rapidité. C’était un pas de plus vers le succès. Je me visualisais entrain de dessiner un cercle et encore une fois, le résultat fut meilleur. J’avais encore un peu de mal à le faire correctement, mais j’étais quand même assez vite. Je suppose que je ne pouvais pas espérer la perfection à mon niveau, mais je me contentais de ce que j’avais en ce moment. Le cercle dans ma tête se referma et je sentis immédiatement ce fameux picotement dans mes mains. Parfait. Je levai mes paumes pour qu’elles soient bien en vues et je remarquais une boule de feu. Elle était un peu plus petite que celle qui avait sauté, mais cette fois, je ne perdis pas ma concentration. Après l’explosion, je me méfiais encore de mon pouvoir, mais je croyais bien que je l’avais eu. Espérons que je puisse parler à Anwen sans que la boule de feu disparaisse ou ne grossisse à une vitesse hallucinante…

« - Bon, ÇA c’est la bonne. Je regardais une autre fois la boule de feu. Elle avait gardé la même taille. J’espérais que c’était bon signe. J’ai réussi à lui faire gardé la même taille! C’est un bon début non? »

Espérons que ça allait durer. Je voulais éviter tout ce qui était explosion moi! Inutile de raser encore plus d’arbre…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 13 Oct 2013 - 11:41

Alors qu’il y avait eu une explosion qui avait soufflé presque la moitié de la surface où nous étions, Scott était un peu perturbé, mais il reprit ses esprits pour continuer à nouveau. Ce jeune homme était incroyable, il n’avait pas peur de son élément. Moi, je me souvins que j’avais tellement peur de mon élément que je n’ose pas l’utiliser pendant les combats, je ne faisais qu’éviter les coups et me défendre avec Emndel et mon aigle, Cristal. Mais, au fur et à mesure que je voyais dans ce monde, j’avais réussi à surmonter mes peurs et je pus devenir quelqu’un de dangereux et de puissante. Je soignais le jeune homme autant que je pouvais avant de me dire :

-Je suis désolé Anwen… Ce n’était pas ce que je voulais faire

Je lui souris tendrement, je savais qu’il n’avait pas fait exprès de faire cela, je n’en voulais pas du tout. Je savais très bien qu’il était dur de contrôler son élément d’un seul coup. Je connaissais très bien cette étape, et j’avais mis beaucoup de temps à le maitriser. Puis, le jeune homme voulait continuer, je le voyais bien dans ces yeux, il avait cette lueur que certaines personnes avaient, une envie de comprendre ce qu’il avait en lui.

- Je vais réessayer et je jure que cette fois-là, ce sera vraiment la bonne

J’étais fier de lui, il n’allait pas laisser tomber, il allait continuer encore et encore. Je le regardais tranquillement alors que j’étais appuyée sur un arbre, un chêne qui était assez âgée. Scott se reconcentra autant qu’il put, il était dedans, je savais qu’il voulait aller plus loin qu’il ne le voudrait. Le jeune homme resta calme, il n’avait plus peur. Je le regardais attentivement, et je vis qu’une autre boule de feu s’alluma dans ces mains comme une flamme et doucement, puis elle grossissait à vue d’œil. Cependant, je préparais quand même une barrière d’eau au cas où, il perdait encore son contrôle. J’avais confiance en lui, mais pas en sa maitrise du feu, il était encore jeune et fragile. La boule de feu ne grossissait plus, elle était très bien comme cela. Scott ouvrit les yeux doucement, il avait peur que la boule de feu disparaisse de ses mains et il prit la parole :

-Bon, ÇA c’est la bonne. Je regardais une autre fois la boule de feu. Elle avait gardé la même taille. J’espérais que c’était bon signe. J’ai réussi à lui faire garder la même taille! C’est un bon début non?

Je lui souris tendrement et je m’avançais vers lui. La boule de feu était bien là, il avait réussi à maitriser à la perfection son élément, mais il devait travailler encore plus dur pour réussir à combattre avec son élément. Pendant un combat, il était dur de contrôler le feu lorsqu’on était un apprenti ou un imprégné. La boule resta et ne disparaissait pas, il faisait un effort pour la garder à sa taille pour me montrer cela.

-C’est bon, tu peux éteindre ta boule ! Je suis fière de toi, tu as réussi à créer une boule de feu …

Alors que je lui avais dit cela, je le pris dans mes bras pour le récompenser, pour le féliciter de son exploit. Je le serrais doucement puis, je me retirais de lui en souriant. Je le regardais encore une fois dans les yeux et je repris la parole avec une voix douce :

-Maintenant, Scott, nous allons essayer autre chose de plus intéressant pour toi, à mon avis … Nous allons faire un petit entrainement de combats. Maintenant que tu sais créer du feu, il va falloir le contrôler comme tu l’entends et ça, c’est vraiment super dur !

Je souris, car je voulais savoir jusqu'où il pouvait aller dans son état en tant qu'élemental du feu, je voulais connaitre sa puissance magique qu'il avait en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Nov 2013 - 0:39


M.a mentor s’approcha vers moi avec un sourire tendre collé sur les lèvres. En la voyant si contente de ce que j’avais réussi à faire, je ne pus m’empêcher de ressentir un grand sentiment de fierté m’envahir tout entier. Malgré mes précédents échecs, la confiance qu’avait Anwen en mon talent m’avait aidé à poursuivre sans jamais arrêter de progresser. C’est sûr que ni moi ni Anwen ne pouvait réparer les dégâts causés par l’explosion, mais au moins, mes efforts avaient porté fruits. L’incident était depuis longtemps passé dans mon esprit. Mon objectif avait été de réussir à créer une boule de feu, donc les conséquences ne comptaient pas réellement pour moi. Anwen aussi semblait avoir oublié ce petit accident.

« - C’est bon, tu peux éteindre ta boule! Je suis fière de toi, tu as réussi à créer une boule de feu… »

Sans crier gare, ma mentor me pris dans ses bras et me donna une accolade qui me laissa sans voix. Cela ne dura que quelques secondes mais mon cœur ne put s’empêcher de faire un énorme bond dans ma poitrine. J’étais perturbé de recevoir un geste si… maternel. Depuis combien de temps ma propre mère ne m’avait pas tenu dans mes bras? Je ne m’en souvenais plus. Ça faisait trop longtemps que ma mère ne m’accordait plus d’attention. Anwen… pour moi, elle était devenue ma famille. Je me sentais bien à ses côtés, si bien que j’en oubliais tout mes problèmes personnels. Ce moment, j’aurais voulu qu’il dure toute une vie. Anwen me relâcha tout en conservant son magnifique sourire. Ses yeux croisèrent les miens et lorsque le contact visuel se fit, je souris à mon tour, heureux. Elle reprit la parole.

« - Maintenant, Scott, nous allons essayer autre chose de plus intéressant pour toi à mon avis… Nous allons faire un petit entrainement de combat. Maintenant que tu sais créer du feu, il va falloir le contrôler comme tu l’entends et ça, c’est vraiment super dur! »

À peine a-t-elle terminé sa phrase que je lâchais un « Ouais! » involontaire. Enfin! Après des heures à essayer de créer du feu, nous allions passer à une étape supérieure : le combat. J’allais apprendre à contrôler le feu en même temps que de me battre contre des ennemis. Le top du top. J’étais tellement excité qu’il était dur pour moi de ne pas me mettre à sauter partout comme un enfant de sept ans. Je reportai mon attention sur ma mentor, un grand sourire sur le visage.

« - C’est génial Anwen! J’attendais ça depuis un moment déjà.»

Ce que j’avais hâte de pouvoir agrandir mon lien avec le feu. Être Élémental était vraiment plus génial que ce que je pensais au début.

« -Alors, comment allons-nous nous y prendre? »



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Tournant inattendu ~ Anwen Worthington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La livraison de thé [PV : Anwen Worthington ]
» Les mémoires d'Anwen Worthington
» La requête est pour moi [PV Anwen Worthington]
» La lame de feu - by Helly [PV Anwen Worthington]
» [RP] Mission démoniaque [ft. Kitoe & Anwen Worthington]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-