Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tournant inattendu ~ Anwen Worthington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 03 Déc 2013, 13:33

Alors que je lui avais dit que nous allons faire un combat pour qu'il s'améliore dans sa maitrise du feu, je me demandais si c'était une bonne idée de faire cela aujourd'hui et de ne pas reporter cet exercice à un autre jour... Je ne savais pas trop, mais je voulais savoir jusqu'où il pouvait aller. J'avais confiance en lui, je savais qu'il pouvait aller loin aujourd'hui, mais je ne voulais pas le surmener. Je respirais doucement et j'écoutais les remarques de mon apprenti.

- C’est génial Anwen! J’attendais ça depuis un moment déjà. Alors, comment allons-nous nous y prendre?

A le voir, il était heureux de se battre contre moi, mais j'espèrais qu'il avait compris qu'il aurait du mal à me battre contre moi, une esprit élementaire de la glace. Mais, il y avait un poucentage faible qu'il puisse me battre. Car, le feu fait fondre la glace et ca je n'étais pas bon du tout pour moi. Même si, son feu était faible et pas trop puissant pour l'instant, je devais quand même faire attention à moi.

Ma glace n'était pas trop forte contre le feu de la reine Takias, mais je pense que cela ferait l'affaire contre Scott. Je fronçais des sourciles, mais je ne connaissais pas du tout le puissance exacte du jeune homme. L'analysé était importante pour moi pour mieux le connaitre et en savoir plus sur lui. Je le regardais dans les yeux, il était si heureux de se battre pour de vrai. Je lui souris de nouveau avant de prendre la parole:

- C'est vraiment ? Tu attendais cela depuis longtemps ? Si c'est le cas, ce serait mortelle ! Hihi ! Bon, nous allons procéder de la manière suivante: Tout d'abord, je vais attaquer avec de l'eau ou/et de la glace pour tester ta defense et comment tu vas te débrouiller face à moi. Et puis, dans un second temps, tu devras m'attaquer par tous les moyens pour me mettre à terre. Tu devras mettre beaucoup de puissance et de forces dans tes attaques pour m'atteindre. N'oublie pas que je ne suis pas une marionnette et que je pourrais risposer à tes attaques quand je le voudrais. Tu as compris ?

J'avais posé mes règles et les conditions de ce combats. J'attendais quelques secondes en espèrant qu'il avait compris ce que je lui avais dit. Puis, je reculais un peu de quelques pas pour me mettre en position et avant de commencer le combat qui allait être prometteur. J'en étais sur. Je commençais à créer de la glace dans ma main gauche et de l'eau dans ma main droite. Je formais plusieurs petites bulles autour de moi, avant de glacer quelqu'une. J'étais prête pour le combat :

- Es tu prêt, Scott ?

J'attendais qu'il soit prêt pour le combat avant de commencer ou de lançer mes attaques. Etait il vraiment prêt pour cela ? Je ne savais pas et j'avais un peu peur de lui faire mal avec mes attaques. Je n'aimais pas blesser des personnes que j'aimais beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 06 Déc 2013, 15:09


M.aintenant que j’y réfléchissais, Anwen ne contrôlait-elle pas la glace et l’eau? Cette simple pensée me fit douter de ma confiance. À vrai dire, les chances que je réussisse à la battre étaient assez minces. Elle me surpassait dans tous les niveaux, que ce sois la technique ou bien l’expérience et le pouvoir. Puis, il y avait ce problème au sujet des éléments qu’elle maîtrisait. La glace ne poserait peut-être pas un gros défi mais pour ce qui en ait de l’eau… Ça m’étonnerait pouvoir contrer ou éviter une attaque de ce genre avec ma magie. Face à Anwen, j’étais trop désavantager, si ce n’était pas le niveau qui comptait. Comment allais-je m’y prendre? En ce moment, la seule stratégie possible auquel je réfléchissais était de la surprendre par derrière et la mettre hors de combat en une attaque. Chose qui ne serait certainement pas possible vus les talents de ma mentor. Que faire lorsque votre adversaire a l’avantage sur vous?

Malheureusement, je n’avais pas la réponse. De toute manière, ce n’était qu’un entraînement. Il était normal à mon niveau que je ne puisse pas gagner. J’étais Élémental depuis quoi, quelques mois? Anwen m’avait dit que mon talent était exceptionnel, mais au cœur de l’action, que ce produira-t-il? Là, c’était Anwen qui proposait de se battre, mais quand il s’agira d’un vrai ennemi, il n’attendra pas que je sois prêt pour passer à l’action. La vitesse et la puissance. Ce sont les deux choses qui pouvaient m’être utile en ce moment et comme je me savais peu fort physiquement, je devais compter sur mon autre atout. Anwen sourit de nouveau.

« - C’est vraiment? Tu attendais depuis longtemps? Si c’est le cas, ce sera mortel! Hi hi! »

Je n’attendais pas moins de la part de ma mentor. J’espérais qu’elle se mette à fond pour ce combat-là, sans me donner trop de chance. Ça risquait d’être amusant, non?

« - Bon, nous allons procédé de la manière suivante : Tout d’abord, je vais attaquer avec de l’eau ou/et de la glace pour tester ta défense et comment tu vas te débrouiller face à moi. Et puis, dans un second temps, tu devras m’attaquer par tous les moyens pour me mettre à terre. Tu devras mettre beaucoup de puissance et de force dans tes attaques pour m’atteindre. N’oublie pas que je ne suis pas une marionette et que je pourrais riposter à tes attaques quand je le voudrais. Tu as compris? »

C’était clair pour moi. Le but était de me défendre quand elle m’attaquait et de l’attaquer quand elle m’en laissait l’occasion. Simple non? Les règles dites, j’étais prêt pour l’action et le combat. Anwen attendit encore quelques secondes avant de se reculer pour mettre une certaine distance entre nous deux et se mit en position d’attaque.

« - Tu es prêt? »

De la glace s’était déjà formé dans sa main gauche ainsi que de l’eau dans sa main opposée. Des petite bulles flottais autour d’elle, certaines glacées, d’autres encore à l’état liquide. Elle était prête pour le combat et n’attendait que mon approbation.

« - Je suis prêt depuis longtemps déjà! »

Je me mis en position moi aussi, prêt à contrer les attaques de glace et d’eau d’Anwen, sans arrêter de penser à la manière la plus intelligente de la vaincre. Avec la glace, il suffirait que je la fasse fondre, mais pour l’eau, que devais-je faire? Je me secouai la tête. Inutile de réfléchir à ça pour le moment. Anwen allait attaquer et je voulais faire bonne impression à ses yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 03 Jan 2014, 20:22

Alors que je préparais mes attaques face à Scott, je me demandais si c'était une bonne idée de faire cela maintenant. Etait il bien d’entraîner ce jeune garçon au combat, qu'il n'avait jamais connu la douleur ou la souffrance ? C'était une bonne question, et je n'avais pas de réponses face à cette interrogation... Enfin bref, je lui avais proposé de faire ce combat, je ne pouvais plus reculer. Je le regardais dans les yeux, et je vis qu'il avait une flamme, une petite flamme qui brûlait en lui. Il était sérieux, donc, je devais faire attention à ce que j'allais faire dans ce combat. Les élémentals du feu ont un caractère bien trempé, qui n'ont peur de rien ni de personne, et qui n'avait pas peur de se blesser durant les combats. C'était des suicidaires ...

Alors que les élémentals de la glace et de l'eau, étaient plutôt très calme et rempli de sagesse. C'était tout le contraire ! Le combat allait bientôt commencer et je ressentais déjà dans l'air, une sorte de tension. Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti cela, depuis la rencontre avec Takias pour devenir esprit élémentaire. Mais,je n'avais pas envie de le blesser... De toute façon, mon caractère était celui d'une personne sage et qui savait réfléchir avant d'attaquer et qui connaissait ces limites. Je respirais un bon coup avant de foncer sur lui avec les boules de glaces et d'eau.

- C'est parti, Scott !! Tiens toi prêt à contrer mes attaques !

Je devais aller doucement en premier lieu pour qu'il s'habitude à mes coups avant de les renforcer de puissances et de changer mes pouvoirs de bases avec ceux que j'avais acquis au cours de mes voyages. Je ne savais pas encore trop bien les maîtriser mais avec le temps, tout allait être maîtriser. Enfin bref, je m'élançais vers le jeune homme pour attaquer. Je pris mes bulles d'eau  et je les envoya vers lui avec une vitesse moyenne. Ses yeux devaient apprendre à repérer un objet à une certaine vitesse pour être en mesure de s'enfuir ou de se protéger. Je m'étais fait avoir une fois comme cela, et cela m'avait coûté cher ! C'était un très bon exercice pour lui !

- J'espère que tu vas pouvoir éviter quand même cela !

Alors que je lui lançais mes bulles d'eau, je créais des piques de piques très fines afin qu'il puisse les esquiver rapidement et sans aucune difficulté. Puis, j'arrêtais avec mes attaques pour l'instant pour savoir comment il allait se débrouiller dans des attaques de puissance moyenne et à moyenne vitesse... J’espérais qu'il allait s'en sortir sans problème, je le voulais vraiment ! Alors que j'attendais tranquillement, j'étais toujours en position d'attaque et quelques minutes après, je recommençais à lui foncer dessus mais au corps à corps. Était il résistant au corps à corps ? Savait il se défendre de cette manière ? J'allais découvrir tout cela prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 06 Jan 2014, 20:01



L.’air autour de nous étaient électriques. Je sentais une sorte de tension, avant même que le combat d’entraînement ait débuté. Je me sentais fin prêt à voir les limites de mon pouvoir actuellement et parallèlement, voir la puissance d’attaque d’Anwen. Je savais qu’elle n’allait pas y aller à fond pour éviter qu’il n’y aille des blessés mais moi, de mon côté, n’allait pas me retenir. J’avais attendu ce moment depuis que nous avions commencés l’entraînement. J’espérais être à la hauteur des attentes d’Anwen et la décevoir reviendrait à me décevoir par la même occasion. Je ne faillirai pas devant elle. Jamais. Je me préparai mentalement, me mettant en position d’attaque, le feu aux mains. Quelle attaque Anwen allait-elle m’envoyer? Essaierait-elle de me prendre par surprise? J’allais enfin pouvoir testé ma vitesse et mes techniques défensives et offensives. Je souris, attendant le signal de départ, qui ne tarda pas à venir.

« - C’est parti, Scott!! Tiens-toi prêt à contrer mes attaques!»

Sans hésiter une seule seconde, Anwen s’élança dans ma direction et créa des bulles d’eau dans ses mains avant de me les envoyés à une vitesse que je pouvais suivre des yeux, certainement dans le but de voir mes limites et ainsi repéré mes forces et mes faiblesses je suppose. Je me décalai sur ma gauche tandis que j’entendais Anwen me dire qu’elle espérait que je pouvais éviter son attaque. Chose dite, chose faite! En me poussant sur la gauche, j’avais réussi à éviter une de ses bulles et tout de suite après, je me baissai pour en éviter une autre. Je me relevai et j’eus le temps de me tasser vers ma droite pour en éviter une autre. J’avais l’impression de danser à travers les bulles d’Anwen. Pour le moment, je me débrouillais pas mal. Mes mouvements étaient assez rapides et je profitais de ma petite taille pour esquiver encore plus facilement.

Après plusieurs minutes à éviter avec facilité les offensives, Anwen s’arrêta finalement. Elle m’observa quelques temps, toujours en position d’attaque avant de me foncer dessus. Un peu surpris par son incitative, je ne pus éviter sa première attaque. Ça ne fit pas trop mal mais cela me permit de me reprendre. Le corps à corps était un peu plus compliqué, mais je réussis à me débrouiller sans trop de mal. Je n’étais peut-être pas fort physiquement mais mon seul avantage majeur était mon agilité. Je suivais le rythme sans trop de misère mais je me fis toucher quelques fois, majoritairement sur mon côté droit, que je ne défendais pas assez. Pour moi, l’entraînement avec Anwen était tellement palpitant que, même si je me faisais avoir, je conservais le sourire. Profiter de ce moment et combattre étaient deux choses que j’appréciais grandement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Tournant inattendu ~ Anwen Worthington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La livraison de thé [PV : Anwen Worthington ]
» Les mémoires d'Anwen Worthington
» La requête est pour moi [PV Anwen Worthington]
» La lame de feu - by Helly [PV Anwen Worthington]
» [RP] Mission démoniaque [ft. Kitoe & Anwen Worthington]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-