Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [RP] Mission démoniaque [ft. Kitoe & Anwen Worthington]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 07 Avr 2019, 20:58

Le pas lent et assuré, Azraël traversait le village. Situé non loin de la grande cité de Sahōdara qu'il avait quitté quelques heures plus tôt, le village n'était pas encore entièrement construit mais on y trouvait le principal : une auberge miteuse siégeant en son centre, jumelé à une taverne ; une forge si petite qu'elle faisait peine à voir ; quelques maisonnettes bâties à la va-vite qui semblaient pouvoir s'écraser à tout instant et un commerce à l'allure banale et sans intérêt. En cette fin d’après-midi, les habitants et esclaves du village s’affairaient encore mais le démon, la tête haute et la mine impassible, ne prêtait aucune attention à l'environnement qui l'entourait. Toutes ces personnes qui s'agitaient tels des insectes fourmillant en tous sens n’avaient pas la moindre valeur à ses yeux.

Azraël était las de cette journée qui avait été forte ennuyeuse et il avait grandement besoin de distraction ; jeux, alcool ou femme ferait bien l'affaire pour lui rendre sa bonne humeur. Où les trois en même temps. Oui, les trois ensembles serait absolument parfait et lui rendrait à coup sûr le sourire. Il avait revêtu un plastron et pantalon de cuir et chaussé ses bottes à boucles en argent. Emmitouflé dans sa cape d'un noir usé et vieilli par le temps, on ne voyait pas son bras d'armure mais on pouvait le deviner à la manière des plis du tissu sur son épaule. Le visage caché sous une large capuche on ne distinguait pas son visage mais seulement les quelques mèches de cheveux rouge qui s'échappaient pour danser doucement dans la légère brise qui s’était levée. A sa ceinture, son katana, compagnon fidèle du démon, dont seule la poignée était visible sous sa cape.

Arrivé à hauteur de la porte de la taverne, Azraël pouvait déjà entendre un barde jouer du luth en braillant une chanson sur les guerres passées. Le démon leva les yeux au ciel en lâchant un profond soupire d’agacement. Il appréciait la bonne musique mais celui qui chantait à ce moment précis méritait qu’on l’égorge sur le champ tant il était mauvais. Le geste sûr, le démon ouvrit la porte et entra dans la pièce. Il s’immobilisa, balaya la salle du regard et repéra le barde près du feu, à gauche de la pièce. Il s’agissait en fait d’un jeune garçon au teint pâle et aux cheveux cendrés. A en juger par le regard émerveillé et ému de fierté de la grosse qui tenait le comptoir, il devait s’agir du fils des propriétaires. Les autres clients ne semblaient même pas prêter attention au jeune artiste.

La taverne était fraîchement bâtie et pourtant il flottait dans l’air une odeur de bois moisi. Bien que la pièce était d’une taille raisonnable, le plafond bas et les trop nombreuses poutres donnaient l’impression que la taverne s’écrasait sur elle-même. L’esthétique et l’état général du mobilier reflétaient vulgairement la pauvreté du village entier. Pinçant les lèvres, Azraël choisi la table située dans l’angle à droite de la pièce, à l’opposé du fils prodige en espérant ainsi pouvoir épargner ses tympans de cette torture auditive. La propriétaire, une humaine d’une cinquantaine d’année au visage bouffi et aux cheveux grisonnant, trotta jusqu’à la table du démon pour prendre sa commande.

- Bonsoir mon brave ! Bonsoir ! Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ? Sa voix fluette et chantante hérissa les poils du démon le long de son bras gauche.

Décidément, le monde entier avait non seulement décidé de lui faire passer une abominable journée mais la soirée ne s'annonçait pas mieux. Il serra les dents et répondit sèchement de sa voix rauque.

- Un verre de votre meilleur alcool, et vite !

La propriétaire bafouilla et reparti en trottant pour préparer la commande du démon. Ce dernier jeta un œil autour de lui. Il n’y avait ni jeux de paris, ni femmes. Enfin, si, des femmes il y avait mais c’était là de véritable cageot traînant leur bout de gras d’un bout à l’autre de la pièce de manière si peu gracieuse qu’Azraël  ne pouvait les observer qu’avec dégoût.

Le dos droit et les bras croisés sur la table, il attendait son verre avec impatience. Lorsque la propriétaire revint avec une chope bien pleine, le démon ne la remercia pas mais lui fit très vite signe de dégager de sa vue. Sa mauvaise humeur et son agacement ne faisaient que croître mais le goût de l’alcool et la sensation du liquide qui s’écoulait dans sa gorge lui fit un bien fou. Il s’était attendu à un alcool au reflet de l’établissement mais il était étonnamment bon même s’il ne valait en rien les alcools qu’Azraël collectionnait dans sa précieuse cave.

Un peu plus détendu à présent, le démon sorti un parchemin d’une proche dans sa cape et le déroula. Sans se soucier le moins du monde des clients qui allaient et venaient, il se plongea dans la lecture de la lettre pour la centième fois au moins.

836 mots
Revenir en haut Aller en bas
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1698
◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016
Kitoe
Mer 10 Avr 2019, 16:30

Mission démoniaque

Azraël

Anwen

Un grondement sourd se fit entendre, et Ellie fut bien contente que personne de l’ait entendu. Elle continua de marcher comme si de rien n’était, car au final, il n’y avait rien. Pas pour l’instant. Pas tant qu’elle serait là. Des quatre consœurs, il n’y avait plus aucun doute sur le fait qu’Ellie était la plus à même à se fondre dans la masse sans causer le moindre dommage. C’était d’ailleurs pour ça que c’était elle qui se chargeait du déplacement. Rentrer dans ce village sans causer le moindre remous était certainement la tâche la plus difficile de la journée, juste après, peut-être, le fait d’en ressortir vivant. Mais elle ne se posait pas trop de soucis sur ce dernier point. Si Ellie était plus terre-à-terre que Kitoe, elle lui accordait néanmoins une grande confiance lorsqu’il s’agissait de se sortir des pires situations. Elle ne payait pas de mine comme ça, mais l’Aether de la Chance, s’il en existait un, devait être l’un de ses plus grands fans.

-J’ai faim !

L’espace d’une seconde, Lia avait repris le dessus, mais Ellie la fit aussitôt taire. Stupide gamine. Elle n’avait pas sa place ici. Elle, son talent, c’était de faire du bruit. Même Kraa était capable d’en faire moins. Ellie soupira. Parfois, elle se demandait où elle trouvait la force de la supporter. Parfois, elle se demandait pourquoi elle restait là, avec elles. Il lui arrivait de rêver d’une autre vie, plus calme, et surtout, où elle seule commandait. Une vie en-dehors de l’Enfer, où elle pourrait faire ses ravages à sa façon. Bien entendu, cela ne relevait que du rêve. Au fond d’elle, Ellie savait qu’elle était condamnée à ne jamais quitter ses consœurs. Elle sacrifiait sa vie pour les ambitions d’une autre personne : Kitoe. Quel héroïsme ! Ellie grimaça. Quel angélisme, oui. C’était elle qui endossait le rôle le plus ingrat.

La jeune femme poussa les portes de l’établissement et balaya l’endroit des yeux. Il n’y avait pas grand-monde. Ce début de soirée était particulièrement calme. Les clients ne devraient pas tarder à se montrer. Ellie écouta l’œuvre contemporaine que le musicien interprétait, fronça le nez, puis s’en détourna. Elle finirait par se faire à ce son affreux. En attendant, ce n’était pas ça qui l’intéressait. La brune plissa les yeux. Si elle se fiait à la description qu’on lui avait faite du type qu’elle était supposée retrouver, c’est-à-dire un type aux cheveux rouges – c’était tout ce que Kitoe lui avait indiqué, prétextant que c’était suffisant – ce devait être lui, assis dans le coin. D’un pas ferme, elle alla s’installer en face de lui. Les mains posées sur ses genoux, Ellie le dévisageait, interdite. Un peu plus et elle ressemblait à un Ange face à son bourreau.

-Kitoe arrive. Dit-elle en omettant de lui présenter ses salutations et de se présenter tout court. Ce fut à ce moment-là qu’elle réalisa qu’elle n’était pas de bonne humeur. En effet, se retrouver ici ce soir la soûlait profondément. Elle avait hâte de partir.

Trois secondes plus tard, la moue de la jeune femme se transformait en un sourire mauvais. Elle ne changea pas d’apparence. Le moment de faire peur à la vermine qui peuplait ce bled n’était pas encore arrivé. Kitoe vînt s’assoir aux côtés d’Azraël, à califourchon sur le banc qu’ils partageaient à présent. Elle jeta un œil au parchemin qu’il était en train de lire.

-J’espère que je ne t’ai pas fait trop attendre ?

La Démone approcha son visage de celui de l’homme. A défaut de pouvoir le bouffer, elle le dévorait des yeux. Elle ressemblait à une très mauvaise séductrice.

-Bonsoir, qu’est-ce que je vous serre ? Demanda la tenancière.

Visiblement agacée par cette interruption, Kitoe pencha la tête vers elle, ses yeux exorbités la dévisageant de manière inquiétante. La dame ne fut nullement impressionnée. Après tout, des Démons, elle devait en voir à peu près tout le temps.

-Du steak de barde. Vous embêtez pas pour la cuisson, j’aime bien les tartares.

-C’est mon fils dont vous parlez !

-Bah au moins, votre fils, il servira à quelque chose. Vous devriez vous estimer heureuse.

Cette seconde blague ne plut pas plus à la tenancière que la première. Ses doigts s’accrochaient nerveusement à son tablier tandis qu’elle contenait sa colère, ne sachant trop si elle devait la faire sortir de son établissement ou non. Finalement, elle s’éloigna en marmonnant quelques insultes. Kitoe reprit son sourire enjoué. Elle était plutôt contente. Sa réplique fraîchement improvisée avait marché du feu des Aetheri. Elle se fit tout de même remarquer qu’un tartare de barde n’aurait pas été de refus. En plus, il fallait bien l’avouer, qu’on n’entende plus jamais la voix de ce virtuose en carton aurait arrangé tout le monde. Revenant à la réalité, Kitoe reprit sa position initiale, c’est-à-dire très proche du visage de son voisin de banc.

-J’ai la dalle.

C’était véridique, et c’était surtout un moyen de lui dire qu’il était l’heure de commencer.


829 mots



Bijin
nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34531-kitoe
Invité
Invité

avatar
Sam 20 Avr 2019, 14:26

Cet endroit n’avait pas réellement changé depuis la dernière fois que j’étais venue. Cela devait remonter à une bonne dizaine d’années maintenant. Les Terres arides ne changeront décidément jamais. J’avais tellement vécu de choses dans ces lieux : ma rencontre avec Kain Aodhan. Le concernant, j’avais appris sa disparition. Alyska était devenue plus compliqué à joindre, en même temps, elle ne savait même pas que j’étais toujours vivante. Sa famille avait dû bien s’agrandir depuis la dernière fois. J’aurais dû lui dire que j’étais toujours présente dans ce monde. Je fermais les yeux et d’autres souvenirs me vinrent à l’esprit. Une jeune femme répondant au nom Aaliah. Elle m’avait parlé d’un projet, un projet ayant une grande envergure. De plus, j’avais beaucoup apprécié notre conversation, je la trouvais fort sympathique et agréable. Elle semblait être différente de toutes les personnes que j’avais rencontré dans ces lieux. Je souris. Un vent poussiéreux me revigora et me poussa à continuer ma route. De base, j’étais venue dans ces terres pour profiter des sources chaudes, procurées par le volcan. Je m’étais dit que ce serait une bonne idée pour me détendre et de m’éloigner un peu des problèmes faits par la Reine Ava. Mon cœur avait bien besoin de cette pause, pour me reposer et reprendre un peu de sommeil. La reine des Evershas arrêtaient et tuaient toutes les personnes qui n’étaient pas d’accord avec sa manière de régner sur notre peuple. Personne ne pouvait la contredire, personne ne pouvait faire quoi que ce soit. Je voyais encore ces patients qui avaient dit des choses contre la reine, et qui avaient disparu quelques heures plus tard pour les enfermer.

Depuis ce jour, je ne les avais jamais plus revus. Je ressentais de la tristesse et de la peur, mais mon visage ne le montrait point. J’avais connu des choses bien plus éprouvantes et cette reine ne me faisait pas peur. Je respirais et je repris mon voyage pour arriver aux Thermes tant réputées dans la région. Cependant, cela faisait des jours et de jours que je marchais dans ces terres et je n'avais pas pris un seul moment de repos. Donc, je décidais de me poser un peu dans un village nichée autour des montagnes sans vie. Il y avait du monde autour de cette ville. Je n'aurais jamais pensé qu'il aurait des personnes vivants dans cet endroit. Je visitais rapidement la ville, où il y avait quelques commerciaux pour me ressourcer. Les thermes n'étaient plus très loin, je devais visiter le volcan, donc plus au nord d'ici. Mon ventre en avait décidé autrement, j'avais faim, il fallait que je m'arrête pour manger quelque chose avant de repartir. Alors, je m'étais arrêté dans une petite auberge, où il y avait fort monde. Je pris une table au calme, près des fenêtres pour avoir un peu de lumière. "Bonjour, je souhaiterais un repas complet s'il vous plait. Ce que vous avez, m'ira très bien."

Je saluais la jeune femme qui ne semblait pas dans son assiette. Je la regardais rapidement, puis la salle entière. Je devais faire attention à ce que je devais dire et ce que je devais faire, car j'étais quand même dans le territoire des démons. Et les démons, ce n'était pas quelque chose dont je pouvais rester calme. Je ne devais pas causer de problèmes ici, sinon, je me ferai bien taper sur les doigts en rentrant à la maison, chez les Evershas. Ne pas causer de problèmes diplomatiques en ces lieux. Je venais juste prendre du repos dans les sources d'eau chaudes, rien de plus. J'attendis qu'on me serve tranquillement un repas, et en même temps, je déposais sur la table quelques pièces pour payer le repas de l'auberge. Je devais tranquillement à travers les fenêtres, car j'avais hâte d'être dans les sources. Je souris bêtement, avant de m'apercevoir que la jeune servante m'avait servi mon repas. Je lui gratifiais d'une sourire en guise de remerciement. Cependant, je me demandais si j'allais pouvoir manger ce repas chaud, au calme et sans problèmes au vu de l'ambiance générale de la salle... C'était une autre affaire malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 20 Avr 2019, 16:49

Azraël arrivait à la fin de sa lecture lorsqu’une jeune femme s’assit à sa table, le fixant en silence. Pour toute réaction, il leva lentement ses yeux rouges de son parchemin et la jaugea à son tour. Faisant totalement abstraction des bonnes manières, elle se contenta de l’informer de l’arrivée imminente de la démone. Il ne broncha pas, ne bougea pas et ne prononça pas un mot, se contentant de fixer la femme de son regard perçant. Il eut enfin une réaction lorsque l’expression de la démone changea pour afficher le sourire mauvais de Kitoe. Le démon avait baissé son parchemin, dévoilant le reste de son visage jusqu’alors caché par le papier. Il suivi la démone du regard lorsqu’elle se déplaça pour s’approcher de lui, un peu trop près à son goût. Connaissant ses penchants pour le cannibalisme, Azraël restait méfiant sur les intentions de Kitoe lorsqu’elle se tenait à proximité de lui.

-Tu es pile à l’heure, répondit-il simplement.

Interrompu par la tavernière, il se contenta de rouler le parchemin et de le ranger soigneusement dans la poche de sa cape. Il s’amusa du dialogue entre la démone et la serveuse. Cette dernière était habituée des sarcasmes démoniaques et avait perdu l’habitude de réagir sauf quand cela concernant son fils. Kitoe, de son coté, lui donnait la réplique avec une facilité naturelle qui fit rire doucement Azraël. On notait bien que l’humaine perdait patience mais elle ne tenta rien, sage décision puisque la majorité de ces clients étaient des créatures maléfiques. Tournant les talons furieusement, elle s’éloigna de la table rapidement. Le démon s’humecta les lèvres en souriant.

-Tu as toujours la dalle, commenta-t-il doucement

Il jeta un regard amusé à Kitoe. Etre en compagnie d’un autre démon lui donnait plus d’assurance. Il n’avait pas encore d’information exactes sur ce qu’il l’attendait mais Sariya avait exigé qu’il soit accompagné. C’était donc tout naturellement qu’il s’était adressé à Kitoe, une jeune démone. Pour l’heure, il devait prendre son mal en patience, aucunes nouvelles instructions n’étaient apparues sur le parchemin. Uniquement qu’ils devaient se rendre dans ce village et dans cette taverne, et attendre. Azraël sorti une nouvelle fois le parchemin. Toujours rien de plus que le message initial. Il hocha la tête en signe de négation à l’attention de Kitoe pour le lui signifier. Déçu car la patience commençait à lui manquer, il rangea à nouveau le message. Il jouait avec sa chope entre les mains tout en s’efforçant de ne pas en boire plus. Sariya avait été très claire là-dessus : s’il avait le malheur d’être ivre, le supplice serait à la hauteur de sa désobéissance et il savait très bien de quoi elle était capable. Il s’était autorisé une gorge, une toute petite gorgée et luttait pour ne pas céder à la tentation.

Il entra alors un homme dans la taverne. Le démon le remarqua immédiatement car il avait poussé la porte avec une telle violence qu’elle avait claqué contre le mur. Bien que la majorité des clients le dévisagèrent, l’homme les ignora et se dirigea droit vers le bar. Sans que personne n’ait pu le prédire, il s’attaqua à l’un des garçons accoudés au bar, l’attrapant par le col de sa chemise pour le tirer en arrière et le faire tomber sur le sol avec violence. Azraël, qui voyait là une distraction amusante, se redressa sur le banc pour ne rien râter.

-10 pièces que l’homme tue le garçon ! annonça-t-il à Kitoe sans même la regarder.

L’homme se jeta sur le jeune garçon qui s’était étalé sur le sol et le cognait au visage sans ralentir la cadence en hurlant. De ce que pu comprendre le démon, l’homme reprochait au jeune d’avoir mis sa fille enceinte. La belle histoire. Le tavernier accouru de la réserve en entendant sa femme crier, un large et long bâton dans la main. Le pauvre garçon n’arrivait pas à se défendre et le tavernier dû frapper l’homme à la tête pour réussir à le dégager. Dans la taverne, les êtres maléfiques assistaient à la scène comme si ce fut un spectacle. Certains applaudissaient, d’autres encourageaient l’homme à frapper plus fort. Les autres clients semblaient scandalisés. Lorsque le tavernier parvint à dégager l’homme, il y eut un « hoooo » collectif dans la pièce.

-Raah ! Perdu ! siffla le démon entre ses dents en déposant les 10 pièces pariées sur la table pour Kitoe.

S’affaissant contre le mur, le démon était déçu de l’aboutissement de la bagarre. Le tavernier, hors de lui, se hâta de chasser l’homme qui avait à peine repris ses esprits. Il titubait comme un ivrogne, le sang coulant le long de sa tempe. Azraël senti une légère vibration dans sa cape. Le parchemin ! Il se dépêcha de le sortir. Le texte avait changé ; « suis-le ». C’était tout ce qu’il était noté. Satisfait, il fit un signe de tête à Kitoe, un sourire qui ne présageait rien de bon sur les lèvres. Il se leva, paya sa chope et quitta la taverne d’un pas rapide pour ne pas perdre sa cible de vue.

A l’extérieur, il eut juste le temps de l’apercevoir tournant à l’angle de l’établissement. Il jeta un œil derrière lui, s’assurant que Kitoe suivait puis se hâta de rattraper l’homme désigné par le parchemin.

877 mots
Revenir en haut Aller en bas
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1698
◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016
Kitoe
Sam 27 Avr 2019, 19:23

Mission démoniaque

Azraël

Anwen

Kitoe fit la moue, vexée par sa remarque. Elle se recula un peu.

-Moi ? T’exagères, quand-même.

Qui était-il pour la juger ? Ils ne se connaissaient pas encore si bien. A croire qu’il la prenait pour un ventre sur pattes. A croire que c’était sa seule préoccupation. Bien sûr que non, elle faisait plein d’autres trucs chez elle, comme s’ennuyer, partir à la chasse à l’homme, torturer ses victimes… pour après les manger, oui, mais elle faisait autre chose et il était important de le souligner. Il était évident qu’il n’avait jamais rencontré Lia. Là, il pouvait dire qu’elle avait tout le temps la dalle. C’était un monstre. Sa capacité d’ingestion était inexplicable. Même le fait qu’elle soit en pleine croissance était une justification bancale. Kitoe se demandait si elle n’avait pas une broyeuse à la place de l’estomac. Ou alors un vortex qui téléportait sa nourriture ingérée autre part.

La brune se mit à fredonner doucement, tandis que les deux hommes se battaient au milieu de tout. Ou plutôt, que l’un se faisait démonter par l’autre. Sa main récupéra les pièces qu’avait pariées Azraël. Elle était contente que le jeu ne se soit pas retourné contre elle, qui n’avait rien demandé. Elle ne pariait jamais d’argent. C’était étonnant venant d’une personne qui était capable de risquer inconsidérément sa vie pour des bricoles. Mais elle n’aimait pas. Elle n’en voyait pas l’intérêt. L’argent avait beau être très utile – elle le réalisait un peu plus chaque jour, fatiguée de vivre dans un taudis –, c’était pas si marrant. Et en plus, ça se bouffait pas. L’on dirait que ça servait, justement, à trouver à manger, mais Kitoe pouvait aisément survivre grâce au fruit de sa propre chasse, ainsi que celle de Kraa. Sans compter son pouvoir de Bonbondiction, qu’elle chérissait plus que tout. La Démone suivit Azraël des yeux lorsque celui-ci se leva.

-C’est lui ?

Sa voix était devenue aigüe, toute émoustillée à la simple idée d’avoir trouvé leur cible. Elle jeta un œil à l’autre jeune homme, dont le visage était ensanglanté. Elle ne put s’empêcher de s’approcher de lui et de passer un bras par-dessus ses épaules, humant l’odeur enivrante du sang qui l’embaumait. Si seulement c’était lui… Vu son âge, sa chair devait être plus tendre que l’autre. En revanche, il devait y avoir moins en quantité. Le jeune homme, lui, ne se débattit pas. Il n’y arrivait pas. Encore un peu sonné, il ne devait pas bien comprendre ce qu’elle faisait. Après tout, elle ne devait pas pouvoir lui faire subir pire que la raclée qu’il venait de se prendre.

-T’inquiète pas. Bientôt, tu vas pouvoir déglinguer ta copine autant de fois que tu le voudras.

Elle avait parlé plus fort que ce qu’elle aurait voulu. Mais ça ne faisait rien. C’était pas comme si elle avait dit qu’ils allaient le tuer, ce papa furax. Pas explicitement. Kitoe passa un doigt sur la tempe du garçon pour goûter le sang qui y coulait. Elle n’aurait pas dû. Maintenant, elle avait vraiment envie de le bouffer. Resserrant son emprise sur lui, elle l’accompagna jusqu’à la sortie, puis fut contrainte de le lâcher pour le bien de la mission. Elle lui adressa un dernier geste de la main en guise d’au revoir, puis revînt à Azraël. Elle le suivit d’un pas rapide tandis qu’il rattrapait leur cible. Arrivé à son porche, l’homme se retourna.

-Qu’est-ce que vous voulez, vous deux ? Foutez-moi la paix.

Et il rentra chez lui sans attendre leur réponse, prenant le soin de fermer la porte à double tour derrière lui. D’après cette réaction, Kitoe n’arrivait pas à savoir s’il les prenait de haut ou si, au contraire, il flippait. Qu’on les prenne pour des moins que rien lui semblait plus probable : le physique d’Ellie n’avait rien d’inquiétant, et elle était accompagnée d’un Mādiga. Mais ça ne faisait rien.

-Au fait, tu veux le butter discrétos, ou peu importe ?

Elle demandait juste, parce qu’elle était pas toujours douée lorsqu’il s’agissait de ne pas faire de bruit. Déjà, c’était pas comme si elle s’était faite toute petite en sortant de l’établissement. De plus, entre crocheter une serrure ou fracasser une vitre et enfoncer une porte, il y avait une sacrée différence. Kitoe glissa sa main dans la poche du Démon pour récupérer le parchemin. Et c’était quoi, la suite ? Peut-être que cette personne qui guidait Azraël, et qu’elle connaissait à peine, allait les éclairer : « Entre ». Ça avait le mérite d’être clair. Elle supposait, du coup, que le niveau de discrétion était, justement, à leur discrétion. Voilà qui lui plaisait. Au moins, ils n’auraient pas à se compliquer la vie.


781 mots



Bijin
nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34531-kitoe
Invité
Invité

avatar
Lun 15 Juil 2019, 16:10

Azraël avait pris de l’avance mais Kitoe ne tarda pas à le rejoindre à l’extérieur. En jetant un œil derrière lui, le démon avait compris qu’elle avait pris quelques secondes pour s’amuser un peu avec le jeune garçon. Il leva les yeux au ciel et se concentra sur sa propre victime. Il sentait l’excitation et l’impatience monter en lui. Il avait hâte d’en finir et surtout, hâte de voir la vie s’éteindre dans les yeux de sa proie. Justement, cette dernière les remarqua très vite dès qu’elle eut atteint son porche. Bon, il fallait quand même dire qu’à eux deux, Kitoe et Azraël ne passaient pas inaperçu non plus. Surtout que le démon avec sa chevelure rouge avait tendance à attirer l’attention. L’homme sur son porche semblait toujours animé d’une colère folle et, même s’il hurla sur les démons, il ne se fit pas prier pour rentrer chez lui en claqua la porte. Cet homme était sans doute fou ou stupide pour parler ainsi à deux démons. Ou alors, sa fureur l’avait rendu aveugle et il ne s’était pas rendu compte à qui il avait affaire. Le démon, lui, s’arrêta net, contrarié. A présent que l’homme était rentré chez lui, comment allait-il faire ? Il n’eut pas le temps d’entrer en matière car la démone le questionna. Pour toute réponse à sa demande, Azraël haussa d’abord les épaules. Dans le fond, il n’en avait que faire, du moment qu’il le tuait, le reste n’avait pas la moindre importance à ses yeux. Mais en y réfléchissant mieux, il n’était pas sûr que Sariya serait heureuse d’entendre des témoignages parlant d’un homme aux cheveux rouges et d’une jeune fille comme étant les principaux suspects du meurtre d’un pauvre homme. Cela pouvait leur créer des ennuis fort peu agréables et dont Sariya lui en ferait payer le prix. Tout compte fait, la discrétion s’imposait d’elle-même.

- Je pense que le mieux est de ne pas trop se faire remarquer. Ça ne nous évitera sûrement pas mal de problèmes.

Dans le même temps, Kitoe avait subtilement récupéré le parchemin dans la capte du démon. Elle avait bien trop rapide pour qu’Azraël puisse l’en empêcher et cela ne lui plus guère. Soudain furieux, il le lui arracha des mains.

- Ne touche pas à ça !

Il était réellement en colère. Pour qui se prenait-elle ? Il lui lança un regard noir, qui se voulait menaçant, même si, dans le fond, il savait très bien qu’un petit Mādiga n’impressionnait personne, et encore moins un autre démon, même s’il n’était pas beaucoup plus puissant que lui.

Un Mādiga. Il serra les points et ferma les yeux un court instant. S’il réussissait à accomplir sa mission, il ne resterait pas longtemps un Mādiga. Et c’était là tout son objectif : passer au stade suivant. Il était prêt à tuer des centaines de fois si cela lui permettait simplement de gravir les échelons et gagner en puissance. Il expira lentement en ouvrant les yeux. Il était de nature impulsive mais il savait aussi que ce n’était pas le jour à perdre son calme. Aussi, toujours contrarié mais moins furieux, il regarda le parchemin pour lire le message à son tour. « Entre ». Ça avait le mérite d’être clair. Il était d’ailleurs difficile d’être plus précis. Enfin si. Le parchemin aurait pu lui indiquer comment entrer sans se faire remarquer mais non. C’était à lui et à Kitoe de trouver comment s’introduire dans la maison sans se faire prendre. Le problème était qu’Azraël ne savait pas encore se montrer bien discret et, en regardant Kitoe, il avait envie de parier qu’elle non plus même s’il espérait le contraire. Après quelques minutes à fixer la porte d’entrée et les fenêtres, il soupira en rangeant le parchemin et regarda autour de lui.

- Peut-être qu’il vaudrait mieux patienter encore une petite heure. D’un signe de tête, il désigna le ciel. D’ici là, le soleil se sera couché et dans l’obscurité, on aura plus de chance d’entrer sans être vu.

Il s’humecta les lèvres, pas vraiment sûr non plus de ce qu’il disait. Néanmoins, cela lui semblait être le meilleur plan à suivre. Azraël jeta un regard à la démone.

- Alors ? T’en penses quoi ? Une fois la nuit tombée, on pourrait passer par une fenêtre. Ici les nuits sont chaudes, alors avec un peu de chance, notre homme dort les fenêtres ouvertes ?



726 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[RP] Mission démoniaque [ft. Kitoe & Anwen Worthington]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La livraison de thé [PV : Anwen Worthington ]
» Les mémoires d'Anwen Worthington
» Tournant inattendu ~ Anwen Worthington
» La requête est pour moi [PV Anwen Worthington]
» La lame de feu - by Helly [PV Anwen Worthington]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-