Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'ombre de ton ombre [P.V. Jack'S]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 02 Oct 2013, 13:21

    Dans un mouvement de tête lascif, je soupirai bruyamment. Je m'étais réveillé ce matin, encore plus perdu que d'habitude, sans domicile fixe, à chercher surtout comment j'avais atterris ici. Je ne sais pas où j'étais, ni ce que j'étais censé faire. Appuyé contre le mur d'une bâtisse, dont je ne connaissais pas l'origine, je me massais les tempes, me remettant doucement de ma nuit partiellement agitée. “Lou ?” le murmure que je prononça, fit réagir la petite bête qui se trouvait actuellement dans mes cheveux touffus. Sentir ses petites pattes, s'empêtrer dans mon cuir chevelu, me rassura. Elle était bien là, seine et sauve.
    Dans toutes mes escapades, depuis que je l'avais rencontré, j'avais toujours eu une peur bleu de la perdre. Je me fichais pas mal d'avoir un doigt coupé, ou une jambe en moins, mais je voulais que Lou vive et soit intacte.

    Une fois que tout le monde était prêt, je remis correctement mes habits, et sortis de la ruelle où j'étais planqué. Immédiatement, je me dissimulai dans les ombres, de manière à ne pas me faire remarquer par le soleil, et que les gens ne hurlent pas en me voyant. Que j'avais soif ou non, je devais me coltiner ces yeux rouges de monstre, et ça pouvait prêter à confusion quand je m'adresser au commun des mortels. Le ciel était rougeoyant, presque en feu, et je m'étonnai : était-ce le soleil qui se levait, ou que se couchait ? J'allai être rapidement fixé...
    Malheureusement, j'étais impulsif. Jeune et impulsif. Je ne m'étais quasiment jamais heurté à temps de population humaine, à temps de sang qui bouillait dans les veines des passants, et je ressentis d'affreux picotements au niveau de la gorge. Irrité, et contrit, je déglutis sans grand intérêt, avant de m'arrêter devant une enseigne, qui m'indiqua tout ce que je voulais savoir.

    J'étais à Aeden, ville des élémentaux, et l'auberge était ma foi bien garnie. Bien sur, interdiction pour moi d'y mettre un seul pied. Passant mon chemin, je constatais que le ciel s’éclaircissait, devenant de plus en plus bleu, et magnifique. Magnifiquement à vomir. Les oiseaux se mettaient à chanter et les gens à rire et parler. J'étais au bord de l'évanouissement. Comment avais-je fais pour me retrouver dans une ville de niais ? Fonçant dans l'ombre pour fondre avec cette dernière, je me déplaçai jusqu'à la place principale. Abritée par des arbres, et donc bien ombragée je tentai de me mêler à la population. Toujours grâce à mon contrôle, je forçais la noirceur des ténèbres à envahir mes yeux, pour donner à mes iris rouges une teinte bien plus renforcée, et s'approchant du noir. Ainsi taris, la couleur s'apparentait à du brun très foncé. Mes ongles vinrent gratter mon cou, essayant d'apaiser cette douleur irradiante, et heureusement, quelqu'un détourna mon attention “Le Palais de l'Impératrice pourra vous accueillir dans une heure. L'Impératrice ne recevra que ceux qui ont un problème avec la ville. Pour l'heure, je vous demanderai de patienter, nous tentons de comprendre la source du problème. Merci de votre patience.” Et le crieur s'en alla.

    Quels problèmes pouvaient avoir ces gens là ? Ils étaient trop niais et ça agaçait leur supérieur ? En même temps, si c'était réellement cela, moi-même je comprenais les hauts placés dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 02 Oct 2013, 19:02

« Introduction »


- QUOIIIIiii !?

Quel poisse ! C'est toujours pareil avec eux... Dés qu'il y a un pépin un peu trop gros pour qu'ils aillent à se le farcir, ou bien qu'il faut déboucher les cuvettes des Wc, qui est se qu'on appel ? Et bin oui... Ce bon vieux Zenko, en gros ? Moi, la bonne pomme du royaume des abîmes... Pas évident d'être parfait je vous jures, pour commencer y a toute cette masse de groupie sataniste qui vous suis partout comme si vous étiez une sorte de gourou... et deuxièmement, ca devient la routine toute cette basse tache qu'on vous refourgues... A croire qu'ils me considèrent réellement comme un mandai les gars d'en haut ! Brièvement, je me remémorai ce matin; alors que la grasse matinée s’annonçait sous d'épaisse couche de drap, la nouvelle arriva comme une traînée de poudre, les ombres du peuple se sont encore barrés ? J'aimerai vous dires... Et alors ? C'est vrai quoi... Après tout ne pas avoir d'ombre ca ne peut pas faire tant de mal que.... Quoi ? Ah, ca transforme les vivants en ombre aussi... heureusement que je suis mort alors non ? Avec la veine que j'ai ces temps si, celles-ci ont du se posés tranquille au abîme.... J'avais beau réfléchir, au final nous n'avions pas la moindre piste. Je dit "Nous" pars-que la veille avait décidé que le boulot étant trop risqué pour ma seul personne, il me faudrait être assisté... Aaaaah... C'est gratifiant de savoir qu'on vous fais confiance si aveuglément....

Le temps ayant défilé au rythme de ma marche, j'étai enfin arrivé sur le lieu du rendez vous... J'étais en retard, de 5 - 10 - 30 - 55 minutes ? Peut être même d'un peu plus d'heure, ayant subit un réveil plus qu'imprévu je m'étais donc levé d'un très mauvais... mais alors la de très mauvais pied, et mon partenaire n'avait pas intérêt à me faire chier, sans quoi ma jolie paire de 44 irait se loger droit dans son cul... Mmm ? Tiens une goule ! Enfin une grosse goule aux cheveux blanc d'environ... Mmm à vue de nez, un bon mètre quatre vingt, mais comme dit le dicton : plus c'est grand, plus c'est con ces machins la... Gardes à toi Jack's... n'oublies pas de ne jamais leur tourner le dos... à ces suceurs r'omosexuel. Le temps passa alors lentement... si lentement que sans m'en rendre compte j'avais posé ma tête sur l'épaule du jeune vampire, et tout en m'endormant m'était alors mit à baver sur celui-ci.

- Non... Non, arêtes... pas... pas le coicoin maléfique..., Bien que j'étais toujours assoupit sur l'épaule de mon voisin, j'étais bel et bien en train de murmurer pendant mon sommeil. Faut dire que même si théoriquement parlant un Ombre n'avait pas besoin de repos, rien que l'objectif de cette mission me faisait déjà, mais royalement ch***. Fallait qu'en plus celui qui devait sensé être mon compagnon de jeu n'était même pas encore la... Qui sait peut être avait il été détourné par des... extra... terrestres ?! Au quel cas, ce serait tout bénef pour moi °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 02 Oct 2013, 20:12

    Je ne compris pas franchement ce qu'il se passait. Des affaires ? Au Palais ? Mais pourquoi tout ce monde aussi ? Mon jeune esprit curieux et naïf n'était guère satisfait, et il fallait agir vite. Mon cou était écorché à force de me gratter et, pour ne pas m'infliger de douleur et de cicatrices inutiles, je fourrais mes mains dans mes poches. Le soleil perçait à travers quelques feuilles d'arbres, et je sentait déjà ses rayons invisibles m'accabler. Il fallait que je me tire d'ici. Mon attention fut cependant retenu par un groupe d'individu “Ca commence à devenir agaçant ! Pourquoi nous sommes victimes du courroux de la forteresse vampirique ? Nos ombres ont disparu pour aller là-bas !”, “Et cela fait la troisième fois en deux mois.” Les ombres ont... Quoi ? Haussant un sourcil, je restait légèrement dubitatif devant cette conversation. Seulement, en jetant un oeil un petit peu plus attentif au sol, je pouvais remarqué que oui, personne n'avait d'ombre. Ni moi. Le soleil pouvait nous éclairer de tous les côtés, il était impossible pour nous de nous refléter sur le sol. Pourtant les bâtiments en avaient ! Je m'y étais fondu dedans pas plus tard qu'il y a... Une heure ?

    Alors que je voulais leur parler, pour en savoir un peu plus -après tout, pourquoi cette forteresse exactement ? Ma Reine était-elle impliquée ?- quelqu'un atterrit sur mon épaule. Le temps de tourner la tête pour voir ce que c'était, et faire un mouvement de recul, le type dormait à poings fermés, et bavait. D'un geste brusque, je levai le bras, faisant taper sa tête sur mon coude, avant de pousser ce dernier “Hé, ça t'arrive souvent de t'endormir sur les gens ?” Je n'étais pas spécialement furieux, mais je n'étais pas non plus tout ce qu'il y avait de plus ravis. Il ne semblait pas du même peuple que ces gens indignés devant moi et son aura respirait quelque chose... De morbide. Je préférai éviter de le regarder trop longtemps, n'ayant pas envie de choper le cafard juste en le voyant. Cependant, je devais avouer qu'il était intriguant et... Assez effrayant. Bien sur, n'ayant pas la capacité de reconnaître les races de chaque personne qui se présentait devant moi, je ne su absolument pas qu'il faisait partit du peuple des Ombres. Je le lâchai alors, m'occupant plutôt de m'abriter de cette luminosité intempestive, qui piquait ma peau. Me détournant complètement, je partis plutôt à l'ombre d'une grande maison sur plusieurs étages, qui était non loin. “T'as pas vraiment l'air de savoir pourquoi nous n'avons plus nos ombres toi...” Lui jetant un coup d'oeil, j'espérais tout de même une réponse de sa part. Ce type avait l'air peu social aux premiers abords, mais peut être en serait-il autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 02 Oct 2013, 20:56

Si j'avais reçut les raison de la disparition de nos ombres ? Attend voire... Mmm, non que dalle ! Faut dire qu'avec le royaume des abîmes, c'est toujours la même histoire, tu t’apprêtes à pieuter toute la journée quand au dernier moment tu te ramasses une missive, alors que t'avais rien demandé à personne et pour Postcritum, un simple "Démerdes Toi !" ...Mais soit, notre groupe improvisé entre cette goule, que je comptai biensure embrigader dans cette aventure allait gérer donc je restai confiant. Mes premières impressions sur mon nouveau partenaire était assez bonne, le type avait l'aire sympa, typiquement le gars cool avec qui on se fait pas chier. En gros ? Ouais... Ça passait pépère et cette mission s’annonçait plutôt bien... Du moins jusqu'à se que...

FrOuUut !

P*tain... ! J'ai marché dans la m*rde °° Un regard furtif sur mon camarade me permit de constater qu'il n'avait rien vu... Un lourd dilemme se posa alors de suite à moi, Bon sang qu'est se que je fais... Je nie ou j’essuie ? La situation ayant changer du tout au tout, je me sentît alors comme dans un épisode de 24h Chrono, sauf que la je n'avais que quelques secondes pour réagir avant que la supercherie ne soit dévoilée au grand jour... Je renifle, ça pue la m*rde, encore un respiration, oula ça sent le vomis aussi ! J'ai marché dans quoi bordel c'est pas humain ce truc... Mon choix est vite fait, je nie et j’essuie en toute discrétion la substance sur le rebord d'un carré d'herbe bosselée. Parfois je m’impressionne moi même, et aujourd'hui ? Ba c'est de nouveau le cas, d'ailleurs mon stratagème a porté ses fruits puisque Nizuki à complètement zapper ce subterfuge - Tiens Nizuki ça me fait penser à Kiki -

- T'as pas vraiment l'air de savoir pourquoi nous n'avons plus nos ombres toi...
- Mmm... Euh,  niveau info c'est le néant... Si je comprend bien va falloir se farcir çà à l'ancienne... Alalala ! C'est pas possible, moi je te le dit... un jour, ils engageront des ouvriers clandestin pour faire leur taf, genre des petits chinois ou un truc comme ca... Quoi ? Ah c'est déjà fait ca... ?! ... Les visionnaires ! Sur mes lèvres se dessina un sourire béant, pour ne pas mentir... J'avais besoin de pognon, en retard dans mon loyer de plus de 3mois j'étais assez content d'avoir dégoter ce job - même si je venais de marcher dans une crotte -.

A présent faut bosser... Enfin, du moins faire semblant, par se que je compte bien profiter de cette ocaz pour chômer un peu, après tout j'ai la, une paire de bras de goule à ma disposition et si on fait vite le topo, vu son minois de garçonnet pré pubère c'est casi sure que je suis son Ainé, donc en toute logique il me doit bien le respect l'enflure... De nouveau je tire quelques taffes sur cette clope elfique avant de la tendre à Nizuki... Après tout, on partage la même m*rde lui et moi... enfin façon de parlé einh ! En y repensant, j’aurais pu m’essuyer sur son fute, mais bon... Je suis pas si salop que ca, quoi que ? Et bin... On idrait bien qu'on est mal barré en fin de compte, aucune info de sa part non plus... Moi qui pensait tenir une chance d'avancer dans mes recherches, mais c'était pas le cas non plus... Moi qui espérait en faire le moins possible pour un maximum d’efficacité... Il allait falloir se diviser pour mieux régner. Au fait, je vous ai déjà dit que j'adorai cette citation, le type qui a écrit ca à tout comprit à la vie ! Bref... Les Blablabla passés, il faut à présent agir... On se tape une petite marche, ca dure pas trop longtemps, quoi ? quelques pas à tout cassé... Arrivé dans l'ombre des bâtiments, je fît mine d'être essoufflé histoire qu'il me demande pas trop.

- Dis Nizuki ! Et ouais, l'avantage d'être un ombre c'est qu'on est doté de super pouvoir de clairvoyance topisime, et histoire de rajouter un petit côté morbide à la chose, en tant que faucheur on est même capable de connaitre, le nom, la race, la date de la mort des personnes que l'on croise et pleins d'autres petits truc sympa, comme les tailles de sous-tiffe.... Uh uh, mais je m'égare ! Ils sont super ces yeux ! Tracasses... Avec moi tu risques rien, je m'occupe pas des semi-mort, je préfère la viande fraîches  !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 02 Oct 2013, 22:51

    Je regardai mes mains, essayant de détecter un changement de couleur, mais rien ne vint. A première vue, ma peau ne brûlait pas physiquement. En revanche la douleur mentale était assez tenace, et même réfugié dans une ombre noire, il était dur pour moi de ne pas me gratter. Me gratter jusqu'à m'en arracher la peau. Quelle condition minable sérieusement... Comment avais-je seulement pu vivre un siècle, complètement reclus, dans un lieu qui m'était en plus inapproprié... ? Il fut temps que j'en parte ! Quand je regardai à nouveau le type, il s'était réveillé, comme en pleine forme, mais n'avait rien dit. Haussant les épaules, je tentais de chercher un endroit pour fuir. Fuir cette ville dans laquelle j'avais atterrit, sans savoir ni comment, ni pourquoi. Ma tête se tourna vers l'ex dormeur, et je vis qu'il frottait son pied sur une petite motte d'herbe non loin. Croisant les bras, je commençai à me questionner sur lui. Pourquoi faisait-il des choses aussi étrange ? Surtout en public. Puis il finit par enfin ouvrir la bouche. Sa façon de parler collait parfaitement avec son apparence décalé et ça ne me surpris quasiment pas. Cependant, je préférai l'écouter avec attention, si jamais il avait eu une quelconque info sur ce fait, tout aussi bizarre que lui. Mais son... Monologue fut indéchiffrable. Des... Chinois ? Qu'est ce que c'était ? Et puis qu'entendait-il par 'se farcir ça à l'ancienne' ? Plus les mots sortaient de sa bouche, plus j'étais perdu face à ce qu'il me disait. Mon visage restait assez neutre, avec une pointe d'impassibilité, bien qu'en mon fort intérieur j'étais du genre surpris.

    Fourrant inlassablement mes mains dans mes poches, je le regardais agir. Il était assez exubérant quand même... Il sortit quelque chose de ses vêtements, et je vis que ce n'était ni plus, ni moins, de quoi fumer. Balayant de mes doigts une mèche de cheveux un peu trop rebelle, je fis couiner Lou qui avait fini par s'assoupir. Marmonnant une sorte d'excuse, je la sentis s'agiter sous ma main, mais garda l'animal bien caché, pour que personne ne sache qu'elle était là. Son pelage était identique à mes cheveux alors impossible de la capter. Lorsque ce type me rejoignis parmi l'ombre, il était totalement essoufflé. Prenant son espèce de truc à fumer, j'en tirai une taffe, avant d'expirer silencieusement, m'appuyant au mur. Ouais, une seule, c'était bien assez pour moi. Je ne sentait pas le goût, je ne savais même pas si la fumée allait dans mes poumons... bref, autant lui rendre, il aura bien plus le ressentit que moi. “Tiens, profites en. Tout ça, ça ne me fait rien. Et puis ça n'améliorera pas ta condition physique décidément...” Je ricanai à mes propres paroles, le voyant expirer bruyamment. Je me demandais quand même s'il ne le faisait pas légèrement exprès.

    Haussant les épaules, je ne m'en offusquai pas plus que cela, me fichant même totalement de son petit manège. En revanche, ce qu'il sortit me scotcha, et je le regardai, tout à coup méfiant “Qu'est ce que t'es au juste... ?” Je n'en savais que peu sur les races peuplant ce monde. Je n'en savais que peu sur la mienne aussi. J'étais bien moi, en humain, à l'époque... Seulement maintenant, c'était terminé, alors autant ne pas ressasser ce passé que j'oublie petit à petit. Puis j'enchaînai “Mes yeux ? Ils sont foncés, comme ceux du commun des mortels. Rien de bien exceptionnel en soit.” Evitant de le regarder, je détourner le regard, puis émis un énième soupir, avant de dire “Je sais pas trop comment sortir de là... Je sais même pas comment j'ai atterri ici, mais une chose est sure, les ombres disparu sont allées se réfugier dans la forteresse ensorcelée. Visiblement, nous les retrouveront là-bas. ” C'était pas de la super infos, mais ça permettrait au moins de se mettre en route. Je restai cependant légèrement méfiant quand à l'attitude sans-gêne et complètement décontractée de ce type. Je n'étais pas dans mon élément en plein jour, alors il ne fallait pas, en plus, que je m'expose à d'autres dangers. Seulement maintenant je voulais sortir d'ici, et ne plus me heurter à ces sangs-chauds. Ne plus péter une durite dès que je sentais leur odeur délicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 02 Oct 2013, 23:42

- ...Qu'est ce que t'es au juste... ?
- Ce que je suis ? ... Et bien je suis, tout d'un coup un flash momentané passait par ma tête, était-ce mal de lui révéler ma véritable nature, pour vous dires vrai en fait je l'ignorai totalement, à prioris j'aurais dit que non mais paradoxalement à ca, si vous en venez à le demander à ma boss elle vous sortira un truc du genre : "Quoi ?! Biensure que c'est mal, tu veux mettre toute notre race en danger ?! Hop hop hop papillion, tout d'abord j'avais rien demander moi, enfin bref... même si je ne savais pas trop la raison j'allais me plier à ce qui était juste de faire, Je suis le formidable medium Smith ! Mais ceux qui me connaissent me nome Jack's, donc tu peux en faire autant ! Tout en lui serrant la main sans laisser vraiment l'opportunité à mon interlocuteur de refuser, je le souris sans aucune retenue. Jackson t'es vraiment trop malin, il n'y a vu que du feux celui-la !

- Blabla bla oh ! Blabibou blaba... les ombres disparu sont allées se réfugier dans la forteresse ensorcelée. Visiblement, nous les retrouveront là-bas.

J'avais bien fait de me fier à mon instinct, ce gars la c'était pas un idiot ! Grace à lui, j'avais bien moins de travail à effectuer, d'ailleurs sortant un vieux papier et une plume portable, j'écrivis un mot Note pour moi même: Les vampires font de bon informateurs, il va falloir à en engager plus souvent, Fin ! Ainsi, les ombres ont foutu le camp dans cette immense forteresse sombre, humide, noire, affolante, à l'attirance dégoûtante et indigeste. Mmm... Je crois bien que ca me donnait pas trop envie d'y aller, d'ailleurs en parlant de miam miam, je commençais vraiment à avoir la dalle !

- Bon sang... J'ai les crocs pas toi ? Qui est se que je vais bouffer en premier ?! éh toi là bas le petit gros... !, A l'aide d'un doigt joufflu, je désigna alors le plus gras du groupe, c'est que disons, à ce niveau la il n'était pas large, non.. il était immensément obèse ! Sa cuisse devait au moins faire la taille de mon tronc à tel point que quand celui-ci se déplaçait, j'avais l'impression qu'elle tournait sur elle-même, baaaaah... au final tant mieux après tout... Un maximum de graisse pour un maximum de gout...
- Moi ?, le jeune garçon se pointa lui même du coup... Que je déteste quand les gens font ca !
- Oui toi ! Dis moi... Tu sais pas ou on peut trouver de la bonne mal bouffe !, Le petit gros me regardait à présent avec de gros yeux tout rond... Il me voulait quoi celui la ?!
- Baaaaah, y a l'auberge du vieux Bill juste à côté, vous pouvez pas le rater c'est juste au coin de la rue là bas, dit-il en remuant son bras disgracieux.

Tout en me tournant dans la direction de Niz, que je saisit alors par le colle malgré ses protestations je lui lanca un simple...
- C'est par la qu'on commence !, et oui c'était ce qui me semblait de plus logique, ne dit-on pas d'ailleurs que toutes légendes commencent par une bonne cuite monumental et quelques informations pas net dans ce genre de lieux mal famé ! ... Pressé de prouver mes suppositions, je traînais déjà mon compatriote vers l'entrée de l'endroit qu'on venait tout juste de m'indiqué ! A peine arrivé, devant l'entrée de celui-ci, je poussa la porte tout en poussant moi même un cris !
- A boire pour mon amis et moi !, hurlais-je déjà à peine fûre t'on rentré.
Une chose était sure, il fallait en savoir plus avant de se jeter tête baissé dans ce genre de mésaventure, et quel meilleur endroit qu'une taverne pour débuter ce genre de recherche ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 03 Oct 2013, 13:29

    Un... Medium ? Non mais ce type allait me rendre dingue ! Pourquoi ne pouvait-il pas s'exprimer comme tout le monde ? Dire des paroles cohérentes et exprimer des pensées logiques ? Levant les yeux au ciel, je ne préférai même pas chercher à comprendre, il était trop farfelu pour moi. Il connaissait mon nom, par je ne savais quels moyens, mais ça avait fini par me passer. Ca ne m'intriguait plus. Lui s'appelait Jack's. C'était un bon début ! Puis dans son exubérance exacerbée, il me prit la main pour me la serrer chaleureusement, comme si nous avions conclu un deal qui lui était grandement profitable. Me laissant faire, je fini par retirer ma main froide et blanche, pour l'essuyer à mon pantalon. Je savais pas trop ce qu'il avait touché... Il n'avait pas l'air du type le plus clean de la cité...

    Alors que je lui parlais, il ne m'écoutait qu'à moitié, prenant simplement ce qui l'intéressait. Au final, je le vis prendre du vélin et un petite plume portative, pour griffonner trois mots sur le papier. Ne m'étonnant même plus de ses gestes, je balayais les environs du regard, pour trouver une sortie. Il fallait que je me casse de là, que j'aille à l'ombre. Au moins dans le pays de la Forteresse, il y avait une nuit permanente !
    Jack's se mit à parler de son transit intestinal, avant interpeller un type en obésité morbide, et lui demander où manger. Il voulait vraiment... Manger ? Ce n'était franchement pas le moment, ce type était-il débile où le faisait-il exprès ? Mes yeux reflétèrent assez ma désapprobation du moment, mais Jack's n'en n'avait cure. Il m'attrapa comme il aurait prit un bon ami avec lui, et je du le suivre malgré moi, à travers les rues sinueuses de la ville, pour atterrir dans une taverne. Il avait hurlé qu'on lui apporte à boire et à manger, avant de prendre place à une table.
    Avec une entrée aussi tonitruante, les types dans la salle s'étaient tournés vers nous, et j'étais assez mal à l'aise. Je n'aimais pas quand les regards étaient braqués sur moi, alors que je n'y étais pour rien. Baissant les yeux, je priais pour qu'ils soient encore d'une couleur normale, sans quoi je me ferai repérer à des kilomètres.

    Seulement en entrant là dedans, j'eu le réflexe de me boucher le nez immédiatement. Il n'y avait pas que du sang frais dans ces corps d'ivrognes, mais ça restait ma nourriture, et il ne fallait pas que je créé un carnage. “A... Attend... Faut que je sorte d'ici...” Mes iris perdaient peu à peu la couleur brune que les ombres leur donnaient, pour passer aux rouges que je me traînais d'habitude. C'était dangereux. Dangereux pour eux, et surtout pour moi. Ne faisant pas cas de l'ombre, je me lever en disant “Fais ta vie, je t'attends dehors.” Lou s'agitait aussi. Je frôla une personne en passant, et son odeur envahit mes sinus. Mettant ma main sur ma bouche, je dissimulais mes crocs, alors que mes yeux prirent leur couleur carmin d'origine. Une fois en dehors, je respirai à plein poumons. La rue dans laquelle était située cette auberge n'était pas très fréquentée, et je pu alors me ressaisir. Bien dissimuler dans l'ombre, je préférai fusionner avec, attendant Jack's. Autant aller à la forteresse avec lui, ça me ferais moins à chercher seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 05 Oct 2013, 00:49

- Mmm...

Oh l'enfoiré ! Si j'avais tout comprit j'allais devoir me farcir tout le taff... Et puis vous savez quoi ? Comme dit le dicton, rien n'est mieux fait que par sois même... Mais bordel ! C'était plus jouissif de le laisser faire par quelqu'un d'autres, pour commencer c'était bien moins épuisant, bien moins pénible, et surtout les problèmes du métier on avait qu'à les laisser à celui qui nous assistait ! ... Mais bon sur ce coup c'était à moi de me taper tout le côté sale du boulot, je commençais à en avoir l'habitude ! Alors que je m’apprêtais à le rattraper pour lui expliquer qui c'était le Big-Boss... Un elfe sombre barbu à me souhait m'en empécha en m'empoignant par l'épaule, qu'est ce qu'il pouvait me vouloir ?

- Toi commander, toi pas partir sans payer !
- Toi gentil... Mais moi pas homme, donc toi va virer ta grosse main pleine de doigt de moi!
- Rrrrrr ! Toi payer, ou moi casser nez toi !
- ...

Comprenant alors que je n'allais pas pouvoir me sortir de là sans devoir user de ruse, j'alla m'asseoir en silence à une veille table toute miteuse avec pour seul compagnie l'obscurité de ces lieux, bref... Ca s'avérait vraiment sympa comme soirée ! ... BOOOoon ! Le point positif c'est que j'avais déjà deux énormes choppes -non mais sérieusement, elles étaient énorme- rien que pour moi, enfin... presque, alors que j’entamai déjà la première, une jolie demoiselle se pencha alors vers moi tout en me susurrant au creux de l'oreille.

- T'as pas l'air commode, mon patron aime les mauvais garçon de ton genre. Son patron ? Tout ca commençait à devenir intéressant.
- ... Désolé, mais je préfère les femmes ? Tu pourras dire à ton patron, que ca ne m'intéresse pas.
- Euh... Je crois qu'on ne sait pas bien comprit...
- Continues. Elle était en effet plutôt distrayante.
- Tu sais, cette histoire d'ombre... bah, ca s'avère plutôt embêtant pour les affaires...
- Je vois. En fait je voyais pas du tout... Mais il ne fallait pas paraître imbécile !
- [color:ccb4=#9966ffEt il nous faudrait quelques gars pour nettoyer tout ça, alors que je finissais ma première choppe, la demoiselle au cheveux long et brun finit la deuxième d'une seul traite -quel décente d'ailleurs- pour ensuite poser une grosse bourse pleine sur la table, Disons que le patron s'est comment remercier ceux qui lui rendent service. Impressionné, presque instinctivement je voulu saisir celle-ci, mais elle l'a retira d'un geste vif dans sa direction. Stop... Ce-ci est seulement destiné à ceux qui se rende utile, penses être capable de gérer ce petit désagrément ? C'est que j'étais plutôt fauché et que refuser ca aurait été complètement inconsidéré !
- Je le suis sans conteste ! Moi et mon amis allons régler ca vite fait bien fait !
- Bien... Rendez vous à minuit tapante au porte du donjon centrale de la forteresse ensorcelée, ne soyez pas en retard, le boss déteste quand ses hommes ne sont pas ponctuel. Elle fouina ensuite dans une petite sacoche et jeta sur la table : deux paires de gants ainsi que 5 ying. Considérez ce-ci comme une avance et quand aux gants, ils vous permettront de remplir cet objectif. Après que j'eu baissé la tête pour observer de plus prês les objets dont il était question, je redressa le menton et constata avec surprise que la belle inconnue avait disparut.

Bref... Ce n'était qu'un détail et pour l'heure, il me fallait avertir au plus vite Niz du plan... si on pouvait appeler ca un plan, qui avait été définit ! Me redressant j'observa le patron qui me toisait d'un regard noire, il voulait son argent et il allait l'avoir très vite, puisqu'une fois à sa hauteur, je lui lança 1ying ce qui était largement suffisant pour couvrir les frais. Une fois dehors je m'empressa de rejoindre mon compatriote qui avait à présent plutôt l'air mal... Sans un seul moment d'hésitation, je me rapprocha alors de lui et tout en usant d'un pouvoir de contrôle d'émotion posa ma paume sur son front tout en lui permettant de refréner ses pulsions.
- Calmes toi, j'ai eut une bonne nouvelle, Après avoir utiliser de ma magie pour contenir ses envies de meurtre, je lui expliqua alors l'accord qui avait été passé : de la jeune inconnu a la paire de seins plus que généreuse, tout en passant par les détails de cette immense bourse qui allait être notre récompense. Pour sortit l'une des deux paires de gants de ma poche et les lui tendit tout en lui expliquant son utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 05 Oct 2013, 12:45

    J'étais mal. Très mal. Mes pulsions sanguinaires ne passaient qu'à moitié, et bien que le coin ne soit pas trop fréquenté, dès qu'une belle âme passait, je n'avais qu'une envie, planter mes crocs dans son cou. C'était énervant de devoir subir ce genre de désagrément en permanence. J'étais victime de mon propre sort, et j'étais juste incapable de quoi que ce soit pour lutter. A par attendre. Alors j'attendis. Dix minutes, un quart d'heure... Peut être une demi-heure ? La notion tu temps m'étais bafouée, tan je tentais de m'occuper de Lou. Avec elle, j'étais sur de penser à autre chose, de ne pas me faire remarquer. Ses petits couinements et gazouillis me remenèrent cependant un peu plus sur la terre ferme.
    Quand est-ce que Jack's allait sortir ? J'avais chaud, trop chaud. Ma peau n'arrêtait pas de me brûler, sans cesse, et même l'ombre noire dans laquelle j'étais dissimulé ne m'aidait pas. Pas du tout.

    Entendant enfin la porte s'ouvrir, je me méfiais de qui sortait. En voyant l'air lubrique de l'ombre, je planquai Lou dans mes cheveux, avant de lui faire face. Ce dernier m'adressa la parole, me collant une main sur le front qui, magiquement, apaisa mes tensions. Une fois un peu maitre de toutes mes émotions, j'écoutais son discours, me focalisant sur notre objectif. D'accord... visiblement le patron de l'auberge était un décébré plein d'oseilles, qu'il fallait aider pour avoir cette dernière. Me frottant la nuque, je soupirai en acquiesçant. Et maintenant quoi ? Fallait attendre la nuit ? “Je crois avoir vu un portail pour sortir d'ici. Il a l'air de nous mener à une sorte de... Lac.” Ouais, un lac, ou peut être quelque chose de plus grand. Rien que l'idée d'arriver là-bas, à la forteresse, me faisait jubiler. Je n'allais plus souffrir de ce soleil meurtrier, et je me retrouverai parmi les miens, sans envie de meurtre à chaque coin de mur.

    Prenant la paire de gant qu'il me tendit, je lui fis signe de me suivre, pour nous mettre en route. Examinant l'objet, je trouvais ceci assez contraignant pour ma part. Ne pouvais-je pas attraper mon ombre avec mon propre contrôle ? Peut être, peut être pas. Accrochant ces accessoires à ma ceinture je me vis mes mains d'un coup d'oeil, avant de me stopper. Que... Se passait-il ? Mes doigts étaient noirs, et comme de la fumée, incrustée dans ma peau, finissait en volutes sur mes bras. Retroussant mes manches, et tirant sur mon col, je vis mon torse moucheté de points noirs. “Euh... Jack's, qu'est ce qu'il m'arrive... ?” Il n'y avait plus de temps à perdre, voilà ce qu'il m'arrivais. Les ombres étaient en train de m'engloutir goulument, alors que nous trainions dans les rues, sans notre propre reflet noir. “Je pense que nous ne devrions pas trainer, viens !” J'appréhendai la suite. Et si nous n'atterrissions pas au berceau cristallin mais ailleurs ? Et si je me faisais emporté par les ténèbres ? Mes propres ténèbres ? Il fallait agir, rapidement, avant que mon corps entier ne soit recouvert de cette noirceur putride.

    Je ne savais pas si Jack's avait les mêmes effets que moi. Je ne savais rien le concernant. Ayant repris ma marche, plutôt en trottinant, j'attrapai Jack's par le bras, l'emmenant avec moi “Viens mon ami ! Aide moi à sauver ma peau !” L'entrainant avec moi, je sautai dans le portail, qui nous fit directement atterrir -ou nous propulsa plutôt-, dans la neige du berceau cristallin, à deux cent mètres de la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 05 Oct 2013, 14:14

- Bin... Je crois bien que t'es en train de crever..., que voulait-il que j'ajoute d'autres ? J'allais pas essayer de le ré-conforter alors que je n'avais aucune idée de ce qui était en train de lui arriver, autant d'ailleurs le préparer au pire non ? Ça aurait pu paraître froid je vous l'accorde, mais le sourire malsain que j'affichais tout en lui expliquant ce qui allait se passer rendait les choses encore plus étrange, était-ce de l’ironie ou alors une légère satisfaction de ma part alors que je m'amusai à observer cette transformation s’opérer sous mes yeux, bref... tout ca avait l'air d'affecter mon camarade, chose que j'eut du mal à comprendre alors que la mort était quelques choses de miraculeux, d'ailleurs en parlant de ca ? Est-ce que les vampires possédaient une âme ? S'il s'avérait que non, misère ! Il ne pourrait jamais goutté aux joies et l'espoir que la grande faucheuse pourrait lui apporter, rien que d'envisager cette idée me pétrifiait d’effrois !

- Bon... On va aller prouté celui qui t'a fait ça ! Et quand ce sera fait, tu me devras une chopine ! Et ouais... J'avais pas la mémoire courte et si ce gars la espérait que j'oublie qu'il m'avait laisser en plan à la taverne, il se foutait le doit directement dans l’œil ! Bref... L'heure n'était plus à la réflexion et à présent, il nous fallait atteindre le lieux du rendez vous le plus vite possible, non pas que je me pré-occupais vraiment du sort de mon compère, mais bien que plus vite ce job était terminé, et plus vite je pourrais à l'aide de cette énorme récompense me faire péter la panse ! Après une bonne marche.... ou plutôt un bon jogging, nous arrivions à l'endroit dont Niz m'avait parlé, il s'agissait d'une sorte de portail, celui-ci était sensé nous transporter au berceau cristallin, je sent que j'allais encore être malade ! Et Paaaaf ! En moins de temps qu'il en fallait pour en dire, nous étions déjà entrain de voyager à travers la matière et ce fût seulement quelques secondes plus tard que nous nous retrouvions au berceau avec pour réception un sol dure.

- Espèce d'enfoiré ! Plus jamais tu fais... BROUuuah, Ce voyage m'avait mit à mal, ce qui eut pour effet de m'offrir une jolie remonté acide suivit d'un joli vomito. M’épongeant de suite la bouche à l'aide d'un fin tissu blanc, j'allais me poser sur une souche d’arbre assez proche. Une fois mon postérieur posé sur celle-ci, je dressa mon bras, ou plutôt mon majeur dans sa direction, indiquant à Niz qu'il me faudrait un petit moment de pause pour récupéré... Bon sang, si j'avais su que ca allait être si pénible, je crois bien que j'aurais refuser cette mission... et le pire c'est que ce n'était qu'un début ! Difficilement j'articula alors ces mots. Bon... L'artiste... On fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 11 Oct 2013, 21:34

    La brume noire qui envahissait petit à petit ma peau me faisait peur. Je ne souffrais pas, elle ne me faisait pas mal physiquement, mais psychologiquement, c'était une torture de se voir envahir de la sorte. Il fallait que je me dépêche. Que je me dépêche à retrouver mon ombre, et que tout redevienne comme avant mon arrivée ici. Les raisons pour lesquelles j'avais atterris ici étaient encore trop floues pour moi mais un jour, je mettrai la main sur toutes ces réponses. En attendant je devais me forcer à ne pas mourir. L'entrain de Jack's quant à tuer le voleur d'ombre, me faisait toujours le même effet. Je ne le regardai même plus, et me concentrai sur moi-même. Je savais qu'il suivrait. Et puis même s'il ne suivait pas, je pouvais bien essayer de l'attirer avec moi.

    Une fois sur les abords du berceau cristallin, mon corps s'engourdit légèrement, le temps de s'adapter au changement de climat. Passer d'une température tiède et agréable, au froid mordant, ne me faisait rien en soit, mais une sorte de sentiment de déjà vu s'était emparé de moi. Ma peau frissonna alors, bien que je ne sentais ni le froid, ni le blizzard qui balayait la neige. Les vampires peuvent-ils seulement mourir de froid ? Je ne pensais pas... Lorsque je voulu m'occuper de mon cher ami, je ne le vis à moitié courbé, rendant le contenu de son estomac. Ce type était décidément de plus en plus sensible. Moi qui pensais qu'il allait au moins être dans le meilleur de sa forme, vu qu'il avait été envoyé exprès pour ratisser les ombres qui s'étaient barrées, je me trompais sur pas mal de points.

    Commençant à braver la neige, je me dirigeai automatiquement vers la forteresse noire, en quête de ma seconde personnalité. Il fallait que j'agisse. Il fallait que l'on agisse. Et vite de préférence. Alors que j'avais fait un pas, Jack's me parla, me posant la question. “On avance. Ma réponse se trouve là-bas.” C'était clair, net et précis.
    Plus je quittais la lande blanche et m'approchais des ténèbres environnantes, plus je me réjouissais. Je ne cachais pas mes yeux, ni même mes crocs. J'étais chez moi, sur mon territoire, et si ça dérangeait quelqu'un, il n'avait qu'à partir, au risque d'être dévoré. Aussi simple que ça.
    Bien plus détendu -bien que toujours pressé de retrouver ma promise- je me dirigeai à l'intérieur de la forteresse.

    Jack's devait être complètement sur de lui, et en confiance. Il avait quelque chose que j'admirai assez, pour attiser ma curiosité. Seulement, je me rendis bien vite compte que sa forme d'inconscience qui me plaisait tan, n'était finalement pas si attirante. Si j'avais été comme lui... A mon sens j'aurai été malheureux. Malheureux et déjà mort.
    Dans les couloirs, rien ne vint. Je n'étais déjà pas vraiment quelqu'un de loquace, et lorsque je cherchais quelque chose, j'avais tendance à omettre ce qui m'entourait. Mais lorsque je vis une ombre noire longer les murs, sans propriétaire je criai : “Là !” Sachant que mon co-équipié serait surement un peu long à la détente, vu sa mollesse infini, j'attrapai à nouveau son bras, et plongeai dans les ombres avec lui, pour ressortir une dizaine de mètre plus loin, derrière la fuyarde.
    Arrivé à un croisement de couloir, formant une sorte de corridor, je m'étonnai de l'éclairage soudain. Les murs brillaient bel et bien. Lâchant mon acolyte je regarda sa tête, avant de faire l'amalgame. La forme de sa silhouette, au niveau du buste, ou même du crâne, ressemblait étrangement à notre cible. Fronçant les sourcils je lâchai “En plus, je crois que c'était la tienne...”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 26 Jan 2014, 18:40

    La forteresse se rapprochant petit à petit, je voyais mon compagnon faire des siennes en rendant le contenu de son estomac. Ne faisant pas attention à lui, je préféré me dépêcher de marcher, pour envie trouver la source du problème. Il y avait un problème d'ombres, et moi, c'était en train de me bouffer. Mes mains devenaient noires, finissant toujours pas des volutes, comme si en plus, la substance qui grandissait en moi, avait l'art et la manière d'être jolie, et de se rendre esthétique. Personnellement j'étais assez affolé et énerver pour penser à cela.
    Ma peau avait arrêtée de brûlé, par rapport au soleil d'Aeden, et mes yeux carmins recommencèrent à briller.
    Jack's devait être complètement sur de lui, et en confiance. Il avait quelque chose que j'admirai assez, pour attiser ma curiosité. Seulement, je me rendis bien vite compte que sa forme d'inconscience qui me plaisait tan, n'était finalement pas si attirante. Si j'avais été comme lui... A mon sens j'aurai été malheureux. Malheureux et déjà mort.
    Dans les couloirs, rien ne vint. Je n'étais déjà pas vraiment quelqu'un de loquace, et lorsque je cherchais quelque chose, j'avais tendance à omettre ce qui m'entourait. Mais lorsque je vis une ombre noire longer les murs, sans propriétaire je criai : “Là !” Sachant que mon co-équipié serait surement un peu long à la détente, vu sa mollesse infini, j'attrapai à nouveau son bras, et plongeai dans les ombres avec lui, pour ressortir une dizaine de mètre plus loin, derrière la fuyarde.
    Arrivé à un croisement de couloir, formant une sorte de corridor, je m'étonnai de l'éclairage soudain. Les murs brillaient bel et bien. Lâchant mon acolyte je regarda sa tête, avant de faire l'amalgame. La forme de sa silhouette, au niveau du buste, ou même du crâne, ressemblait étrangement à notre cible. Fronçant les sourcils je lâchai “En plus, je crois que c'était la tienne...”

    Notre route continua dans ces couloirs longilignes qui n'en finissaient plus, et nous croisâme du vent, de l'air et de l'invisible, rien que ça. Mes nerfs commençaient à s'irriter car je voulais manger, et récupérer ce qui était à moi “Viens, bouges toi un peu !” Accélérant le pas, je me mis à courir pour rattraper le temps qui s'égrainait entre mes doigts, et bouscula un peu mon co-équipié pour qu'il accélère “Tain, arrête d'aller si vite... ”, “Et toi, arrête de râler. Je suis en train de me faire bouffer je te signale, alors magne toi.”, “Ca, c'pas mon problème mec !” Me retournant je le frappais sans retenu. Enervé de voir combien il était insolent avec moi, je préférai tout mettre à plat “Tu te tais et tu me suis !” Quel abrutit ce type ! Son inconscience commençait à me rendre assez furieux pour que je devienne moi-même incontrôlable. Les murs et les escaliers de cette bâtissent n'arrêtaient pas de bouger, ce qui était problèmatique, voire même un peu trop, lorsqu'on voulait attraper quelque chose qui longeait les murs. D'ailleurs, à cause de ça, on ne savait même pas comment faire pour attraper nos ombres, et faire en sorte de les coller à notre peau. Tournant en rond, on revint à l'entrée comme deux glands, voyant plus loin des silhouettes se baladaient les unes croisant les autres, contre le mur. Il était inutile que je me lance à leur poursuite, car vu le quart d'heure que l'on venait de passer, c'était plus qu'énervant de voir combien c'était difficile d'avancer avec un type aussi mou, et qui ne mettait aucune bonne volonté.

    “Bon, t'as été envoyé pour aider non ? Alors vas-y trouve une solution.”, “Eh oh, tu penses sérieusement que me parler comme ça te serviras à me faire avancer plus vite ? J'en sais pas plus que toi sur ces trucs là ! On doit juste récupérer nos ombres et puis point barre.”, “Ouais. Ca t'es déjà arrivé non, alors tu devrais savoir comment on s'y prends ?”, “Ouais, et je te le dis de suite, c'est pas comme ça. Donc baisse d'un ton si tu veux pas mon pied au cul.”, “Va te faire foutre !” Je me détournais me retrouvant nez à nez avec une bonne femme, armée d'un couteau de boucher. Aïe... On était encore tombé sur une psychopathe de service... Quelle aubaine mes amis, quelle aubaine !
    Faisant un bon en arrière je pris juste le temps de me mettre en position de défense qu'elle dit “Vous cherchez quelque chose peut être... ?”

Mots : 747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 26 Jan 2014, 18:59

    “Vous cherchez quelque chose peut être... ?” L'ombre qui m'accompagnait s'empressa de me passer devant, exhubérant comme jamais en disant “Oh oh oh ! Oui ! Où est la bibliothèque ?” Immédiatement, je le bousculai avant de lui mettre une gifle “Bouge.” Puis me tournant vers la femme qui se trouvait devant nous “Nous avons perdu nos propres ombres lorsque nous étions à Aeden et regardez...” Je levais mes bras devant elle en lui continuant “Ces trucs m'envahissent de plus en plus, j'en ai partout, et on m'a dit que c'était dû à ma race et à mon ombre perdue... Vous en sauriez un peu plus ?” La femme joua un moment avec son couteau avant de poser le plat de la lame dans son autre main, tapotant dessus “Oui... Je sais certaines choses... Les Ombres fuient Aeden pour se réfugier ici, par le premier portail qui arrive. Mais il vous faudra plus que vos simples mains pour les retrouver. Pas mal de gens en sont morts d'ailleurs... ”, “Charmant...” Allons-nous mourir ?
    A cette pensée, je ne pu garder les idées claires. Mon cerveau se bloqua, et je baissai légèrement ma tête, mettant ma main sur mes yeux. Dans le noir de mon esprit, quelque chose cherchait à me tuer de l'intérieur, à ouvrir mes veines, sans toucher à ma peau, et mon corps se mit à trembler. Pourquoi avais-je aussi peur de la mort ? Je l'avais été une fois... Pourquoi pas deux ? Même si ça aurait été la dernière. Pourquoi mon esprit refusait d'extraire ces images là ? C'était comme lorsque je dormais, mais éveillé cette fois. Je ne pouvais y croire. Les Ténèbres n'avaient pas le droit de me prendre le jour, lorsque mes sens étaient alertes. Sentant une main sur mon épaule, je reculai vivement, regardant en face de moi. La femme avait pris le risque de me toucher, puis se retira en disant “Vous vous sentez bien ?” J'entendais des voix et des rires dans les couloirs, plus haut dans la batisse, et je secouai la tête en disant “Oui... Ca va, juste un moment de faiblesse”, “Votre corps va mal, il faudrait que vous vous dépêchiez de trouver et récupérer votre ombre car sinon, vous allez vraiment y passer.” Alors elle tendit à chacun une paire de gants, qui permettait d'attraper à bras le corps sa moitié ténébreuse, pour la gober.

    Passant une main sur mon front, je pris les vêtements puis mit ces derniers “Merci...”, “Hey... Ton visage commence à...” Vu son expression je devais avoir une bonne partie du visage qui était tombé dans la noirceur, d'où mon état mental. Cette saloperie touchait aussi l'âme et l'esprit, pas seulement le corps. Il ne fallait pas que je m'évanouisse, ni que je sois faiblard. Mon but était mon ombre, une fois avec, tout redeviendrai comme avant, et je retrouverai ma belle peau blanche. “Passe devant.”, “Non non, c'est trop flippant. Passe devant toi, t'façon quoi qu'il arrive tu crèveras le premier alors bon...”, “Crois pas si bien dire...” Malgré tout, je passai devant me dirigeant vers ce qui semblait être les jardins, avec mes gants aux bras. Cette fois-ci, je n'en lâcherai aucune !
    La course poursuite débuta. L'environnement était fait de pierres et de feuilles, et il fallait que je sois vif et rapide. Capter chaque mouvement pour m'y jeter dessus. Ma vie en dépendait et je trouvais qu'elle était assez piètre pour m'empêcher de seulement en découdre avec elle. Le premier bond que je fis, l'ombre me glissa des mains, et je me cognais au mur. Mon binôme se mit à rire, s'étouffant à moitié vers la fin, en me voyant sauter partout, et me prendre tout et n'importe quoi, tan que j'attrapais cette sale ombre pourrie.
    Alors que je venais de foncer dans une haie, un type que je connaissais sortit du labyrinthe. Il tenait dans sa main, la silhouette d'une ombre que je reconnu immédiatement : la mienne. Voulant la saisir il recula son bras faisant non de la tête. Alors il s'enfonça à peine dans le labyrinthe pour me dire “Tu me donnes ton ami, je te rends ton bien...”, “M*erde ! J'ai la dalle moi, j'ai envie de le bouffer !” Nos voix étaient basses, faiblardes, chuchotant alors que l'autre avait le nez en l'air.

Mots : 720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 26 Jan 2014, 19:20

    “Tu me donnes ton ami, je te rends ton bien...”, “M*erde ! J'ai la dalle moi, j'ai envie de le bouffer !” Non il était hors de question que je le lui laisse. C'était une forteresse de vampires, et pourtant, il n'y avait pas un type à se mettre sous la dent. Et je ne pouvais pas croquer celui se tenant devant moi. C'était le démon que j'avais rencontré dans la tour inconnue, contre toutes attentes, celui qui m'avait aidé à m'en sortir à un moment de ma vie. Celui qui m'avait offert ce sang de vierge, aussi malsain qu'enivrant. J'avais jubilé “Si je ne peux pas l'avoir, c'est toi que j'aurai mon petit mâle...” Je le repoussai de mes mains “Lâche moi ! On fait moitié moitié, comme l'autre fois. Tu le serre, et moi je le bouffe.”, “Affaire conclue, tu me trahis, je te serre aussi”, “Aucun risque.” Faisant demi-tour, je filai vers mon abrutit de partenaire, me plantant devant lui “Je les ai trouvé, suis moi”, “Aah ! Enfin quelqu'un d'efficace !” Mon sourire était un sourire de façade, quelque chose qui n'existait que pour charmer l'autre, que pour l'attirer à moi. Arrivant dans une espèce d'arrière salle, je ne découvris personne à l'intérieur. Seulement, des odeurs spéciales s'émanaient d'un peu partout. La noirceur de ma peau toucha à nouveau mon cerveau et je titubai jusqu'à une sorte de table, m'appuyant dessus pour ne pas tomber. Derrière moi, un cri de surprise retentit “Oh ! C'est qui lui ? Et où sont nos ombres Niz' ?” Mais au vue de mon état, il me fut impossible pour moi de lui répondre, cherchant simplement à regagner rapidement mes esprits. J'avais l'impression que si je n'arrivait à me remettre les idées en place, les Ténèbres allaient en profiter. Mon Corps était devenu noir comme la suie, sauf certaines partit, ce qui me maintenait toujours en vie, mais il fallait que je récupère mon ombre.

    Lorsque je vis exactement ce qu'il y avait devant moi, je sursautai à cause de ce qui atterrit sous mes yeux. Le corps du type se fracasse sur la table de pierre, allongé sur le ventre. Le démon n'avait pas chômé quant à l'accomplissement de ses actes, et il s'affaira à le droguer assez rapidement “Niz je... Oh... Mais qu'est ce que tu fais... Niz' aide moi...” Mais je restai sourds à ses suppliques, attendant avec impatience que le produit fasse effet sur lui. Le démon, lui, claqua des doigts pour faire apparaitre des sortent de Muses, bien plus belles que la normale. Mais en y regardant bien, ses Muses à peines voilées, n'étaient rien d'autres que des hommes de mon âge, là pour satisfaire ce type à l'apparence hideuse. Juste en face de ce tableau, un sofa m'accueillit. J'essayai de reprendre mes esprits, voulant en même temps me presser de retourner contre la table, pour attendre le moment propice de la morsure “Je ne suis pas aussi ingrat... Profites-en !”, “Que... Qu'est ce que tu m'as fait... Je... Me sens...”, “J'ai fais en sorte que tu te fasses du bien...” J'avais chaud, je me sentais mal, j'avais faim, et ces trois là qui dansaient autour de moi, dans cette ambiance lourde de luxure, ne m'aidaient pas à reprendre correctement le contrôle. Pourquoi fallait-il que ce type ne me tienne seulement que par ce pêché là, qui était certes le sien, mais duquel j'étais pourtant à des années lumières ?
    Je voyais le type me regarder, ses tatouages sur le visage perdaient en couleur. Ses bras étaient ballant, n'ayant même pas la force de le retenir, alors que son corps était délaissé sur la table. Ce type était horrible. Un démon sadique et obsédé par le sexe. Mais outre ça, je ne distinguais que peu la scène. Je la voyais très bien mais ne me rendais pas compte de ce qu'il se passait. Je n'en prenais pas conscience. Même lorsque des mains défirent ma chemise, même lorsqu'elles touchèrent mon torse, en me chantant une mélodie délicieuse dans l'oreille, même lorsque mon pantalon me parut bien trop étroit pour moi...
    J'haletais, mon souffle était court, et il me semblait que mordre quelqu'un allait arranger tout ça mais ce n'était pas le cas. Les Ténèbres ne me guettaient pas pourtant. Mais les Muses si, et elles surent bien mieux que moi ce qu'il me fallait...

Mots : 720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 26 Jan 2014, 19:42



Mots : 743 (mis sous HIDE)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

L'ombre de ton ombre [P.V. Jack'S]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un Corps, un Père, une Ombre
» Surprendre son ombre
» [Q] - L'ombre bleue | Nefraïm
» [Q] - L'Ombre Bleue | Natsumura
» La Conjuration de l'Ombre [solo]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Berceau cristallin-