-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'ombre de ton ombre [P.V. Jack'S]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 26 Jan 2014, 20:01

    Allongé sur le sofa, je ne pensais à rien. Le corps de la Muse inanimée était à mes pieds, à genoux sur le sol, alors que sa tête reposait sur mon torse. Machinalement, je caressais ses cheveux, m'étant à demi rhabillé, profitant seulement du plaisir pur et de l'extase. La passion comme je la voulais. Le démon lui, revint vers moi “Au fait, ceci est à toi...” Il me rendit mon ombre, qui fusionna immédiatement, avant de sourire. Sur la table, le type qui m'avait servit d'abrutit de partenaire était mort, percé par le démon et ce dernier me regarda de toute sa hauteur, alors que j'étais allongé “T'es prêt à remettre ça ?”, “Sérieux... fous moi la paix...” Sans respect, je poussai le corps du mort, celui-ci s'étalant lourdement à terre, alors que je me redressai “Tu as eu ce que tu voulais et moi aussi je te ferais dire, alors nos chemins se sépare ici, salut !” Je me levai entièrement, la drogue étant totalement partie, et mes esprits allant beaucoup mieux. Certes embrumés, mais beaucoup plus en place qu'auparavant. Seulement, il me retint, me barrant la porte “Tu es un sacré équipier, et une proie de qualité... Attend toi à me revoir.”, “Pourquoi ne restes-tu pas dans ta tour ?”, “Ma tour ? Je n'étais là que pour qu'elle exauce mes vœux, rien de plus. J'en suis sortis comme toi quand j'ai eu fini.” Je ne savais même pas quoi dire. Et puis je ne me rappelais que peu de ce moment. Alors je préféré me détourner de cette conversation “Ouais, on verra si on se recroise. Il faut que je sorte, je n'aime pas cet endroit” Le démon ricana avant de disparaitre. Pour ma part, j'ouvris la porte, et me retrouvai complètement dehors, devant l'entrée principale. Parfait, ça me fera beaucoup moins à marché.

    Ainsi j'étais arrivé accompagné ici, et je repartais seul. Seul mais serein. J'avais plaisir à voir mes mains blanches, mon estomac repu, et mon corps en forme. Il faudrait cependant que je dorme. M'arrêtant à mi-chemin, je fis demi-tour pour entrer à nouveau dans la bâtisse. Seulement, à la place du hall, j'atterris dans une chambre, où la dame au couteau faisait le ménage. Dès que je poussai la porte elle leva la tête et dit “Un problème ?”, “Non, du tout je... J'ai de gros problèmes lors de mon sommeil et je ne peux pas dormir seul. J'aimerai savoir s'il serait possible de m'indiquer... Un endroit où les gens dorment à plusieurs... Comme un dortoir ou peu importe...”, “Vous ne pouvez pas... Dormir seul ? A d'autres ! Il y a bien des dortoirs où dorment toute la journée et toute la nuit, par alternance, les femmes de ménages, cuisiniers et jardiniers mais ils se trouvent bien plus loin. Il vous faut traverser le berceau cristallin... Bref, c'est dans l'autre ville, vous voyez ?”, “Oh... Très bien merci...” Elle n'était pas très aimable mais elle avait au moins eu la patience de m'indiquer le chemin. Cependant elle m'arrêta en me disant “Votre... Ami n'est pas avec vous ?”, “Non. Il n'a pas retrouvé son ombre à temps, il en ait mort. Dommage.” Elle resta quelques secondes dubitative, surement du au fait que j'étais particulièrement détaché vis-à-vis de son décès.
    Je partis péniblement de là, pour tenter de trouver un coin où il y avait du monde. J'étais arrivé au bout de mon cycle, et il fallait que je dorme. Seulement j'aurais du profiter des Muses et dormir avec elles, pour être sur qu'au moins elles, elles ne partiraient pas en me laissant seul. Il fallait que je survive aux attaques de cette entité bon sang ! Comment pouvais-je être aussi faible et pathétique ? C'était interdit. Ca devait l'être en tout cas !
    J'étais énervé, mais ça ne me servais à rien de l'être, seulement à user plus mon énergie. Pareil, l'accueil mordant du berceau me mit mal à l'aise, et j'eu du mal à ne pas rester sur le côté, dans la neige, pour m'endormir sous les flocons qui tombaient petit à petit. D'ailleurs, si j'avais demandé, peut être qu'elle aurait pu m'emmener quelque part cette bonne femme à la forteresse ? Ou alors elle était si méchante avec les étrangers qu'elle n'était pas capable de les héberger ? De toute manière, ce n'était même pas sa maison, c'était celle de la Reine, et il aurait été mal vu que je m'y invite même si elle n'allait pas en savoir mon existence. J'en avais marre... Il fallait que je m'éteigne en paix...

Mots : 762
Revenir en haut Aller en bas
 

L'ombre de ton ombre [P.V. Jack'S]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un Corps, un Père, une Ombre
» Surprendre son ombre
» [Q] - L'ombre bleue | Nefraïm
» [Q] - L'Ombre Bleue | Natsumura
» La Conjuration de l'Ombre [solo]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Berceau cristallin-