-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un combat pour une vie [Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 10 Déc 2013, 00:41


Partie I – Face à face

Sa douce compagne avait le don de le réveiller avec tendresse par le passage de ses doigts sur son torse et de délicieux baiser qui le font ouvrir les yeux avec le sourire. Moment de tranquillité avant une longue journée qui s'annonçait, sachant qu'elle devait s'absenter pour une mission, le laissant seul dans cette suite de Mégido. Il avait bien essayé de la convaincre de rester un peu mais elle était une femme fidèle à ses engagements. C'est à regret qu'il l'a regarda quitter, fermant à clé pour retourner dormir un peu avant d'aller au marché chercher ce qu'il fallait pour le retour de sa bien-aimé le soir venu. Il s'enroula dans les couvertures encore un peu chaudes, posant la tête sur l'oreiller de sa belle sorcière pour sentir son doux parfum, espérant rêver de sa présence déjà trop longue.

Ethan parvint à s'endormir puis se réveilla soudain en sursaut, la chambre luxueuse n'était plus qu'un amas de pierre, de bois et de cendre. Se levant d'un bond du lit ou plutôt ce qu'il en reste, à la fois surpris et cherchant à comprendre comment cela était possible. Parcourant des yeux à la recherche de vêtements, pensant qu'il était toujours dans la même tenue qu'au moment de se glisser sous les draps. Il constata seulement après qu'il avait un boxer et un pantalon, beaucoup mieux que rien du tout, lui offrant un léger soulagement. Il marcha pour sortir des décombres qui l’entourent, ne reconnaissant rien de Mégido et sa splendeur comme si tout avait été dévasté par une explosion puissante. Mais comment pouvait-il être vivant ?

L'Orisha cherchait autour de lui, trace de vie quelconque, une personne pour lui expliquer ce qui se passait ou au moins savoir où il était. Perdu dans ses pensées, priant pour que son petit soleil soit saine et sauve, une voix douce résonna dans sa tête.
- Ethan... tu n'es pas dans le monde que tu as connu.
- Qui êtes-vous ?
- Peu importe, ce que tu verras n'est pas encore arrivé, quelqu'un t'attend dans ce qui reste du manoir au sommet de cette colline. Mais n'oublie pas, tu ne peux qu'être vu, tu n'es pas...

Ne portant même plus attention à la voix alors qu'elle semblait vouloir poursuivre le discours. Ethan restait sans mot, lueur d'espoir d'y retrouver son amour, n'y comprenant que peu aux paroles qui avait embrouillé son esprit. Il couru comme un fou, épuisant ses forces, ne songeant qu'à elle jusqu'à atteindre la porte du manoir ou ce qu'il en reste. Criant comme un forcené pour l'appeler encore et encore, s'écroulant à genoux sur le sol par l'absence de réponse. Essoufflé, le souffle court, la voix résonna de nouveau dans sa tête.

- Belle course... tu es prêt à écouter maintenant ?
- Oui... dit-il les yeux en larmes.
- Ce qui t'entoure c'est le futur, rien de ce que tu as connu n'existe encore, le monde a été ravagé par une grande puissance. Tu n'es pas physiquement ici, tu peux être vu et entendu mais pas plus.  Maintenant va au fond de cette grande salle tu trouveras une porte qui donne sur un escalier, suit cette longue descente, trouve ton chemin dans les méandres de ta demeure. Ton avenir s'y trouve...
- Mon avenir ? Expliquez-moi !

Plus rien, la voix ne répondait plus, Ethan était laissé à lui-même avec le peu d'information qu'il possédait. Péniblement il se releva, ses larmes avait coulé sur le sol sans même le rendre humide comme si il n'était qu'une ombre. Pas à pas, regardant les restes du manoir autour de lui. Ma maison ? Mais comment est-ce possible, moi un ancien esclave qui arrive à s'offrir cela. Nul doute qu'il n'était pas le seul responsable de cette acquisition ou alors ça vie avait prit un sacré tournant. Il se tenait maintenant devant la porte de fer, lourde et imposante, elle grinça sur ses gonds alors qu'il l'ouvrait lentement pour s'y glisser.

Ethan, animé par la curiosité, ce désir de comprendre ce qu'il était advenu de lui, se mit à courir et dévaler les marches comme un fou sans la moindre prudence. La chance eut raison de lui, l'orisha devint une véritable boule humaine. Impossible de distinguer où était la tête parmi bras et jambes dans cette roulade qui n'eut pour fin que le sol de terre battu. Il se releva à sa grande surprise, il aurait dû être mort mais il ... n'est pas réel... voilà ce qui venait d'éviter sa mort puisqu'il n'est pas vraiment là.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 10 Déc 2013, 00:50



De longs couloirs s'ouvraient devant lui, il suivit son instinct jusqu'à atteindre une porte où se glissait de la lumière sous celle-ci. L'orisha ouvrit la porte qui se fit silencieuse, entrant dans la pièce pour y découvrir un véritable lieu de vie tout ce qu'il y a de plus habitable mais loin sous la surface de la terre. Un jeune homme était accroupi devant un feu, le nourrissant de bois pour ne pas le laisser mourir alors qu'une casserole suspendu devait contenir le prochain repas. Ethan s'approcha, effleurant du bout des doigts la table de bois massif qui trônait au centre de la pièce, s'y arrêtant.

- Bonjour...

L'habitant des lieux se leva soudain, attrapant le tisonnier pour le pointer sur l'intrus, croisant son regard vairon et se figea littéralement. Échappant sur le sol son arme dans un grand fracas qui eut tôt fait d'alerter la maisonnée. Ethan regarda l'autre personne qui entra dans la pièce, reculant de quelques pas.
- Qui a t'il Nathaniel ?  Tu t'es brûlé encore une fois ?
- Non mère... grand père est là au bout de la table...
- Cesse de dire des âneries, il est mort depuis des années dans...
« Grand-père ? Cet orisha est mon petit-fils... donc elle est ma ... fille ?» Elle ne termina pas sa phrase, levant les yeux vers l'endroit que son fils pointait, y reconnaissant bel et bien Ethan, son père. Elle ferma les yeux, se pinça puis s'approcha de son fils pour se tenir à ses côtés en lui tenant la main. L’orisha du passé constata l'œil vert et l'œil bleu du jeune homme, un léger baume au cœur de savoir que le sang de sa race vivait encore et ce sans la contrainte des chaînes bien que la liberté ne semblait pas totale. Il leva doucement le regard sur le visage de cette femme aux cheveux longs qu'une grande tresse gardait bien ordonnés jusqu'à ses reins. Un visage bien familier à son regard.

- P..Père… Vous êtes mort sur le champs de bataille...
- Père ? Je ne suis qu'une vision du passé, je ne suis pas réel...
- Alors mon rêve... mon rêve était vrai !
- Explique-moi ?
- Depuis des jours et des jours vous apparaissez dans mes songes pour venir nous voir, prendre de nos nouvelles, comprendre ce qui c'est passé depuis le jour funeste de votre mort.
- Tu as tout juste... à ce que je comprends ... dis-moi tout, surtout que tu m’apprends ma propre mort tout comme j’apprends que j'ai eu une fille et un petit-fils.

Ethan prit place à la table, heureux de ne pas se retrouver au sol en essayant de s'asseoir. Ne sachant à quel point tout ceci était réel. Sa fille et son petit fils en firent de même pour débuter la conversation. L'orisha détaillant Nathaniel des yeux, jeune homme de fière allure, athlétique comme ceux de sa race, teint un peu plus pâle toutefois qui doit être dû à l'absence de contact avec le soleil dans ce monde dévasté. Sa fille quant à elle présentait des traits très similaires à la sorcière qu'il aime et chérie dans le présent. Quelques différences toutefois, les yeux de sa fille étant d'un vert émeraude et ses cheveux d'un noir d'ébène. Cette vision du futur lui insufflant l'espoir et le bonheur d'être resté avec elle de très nombreuses années jusqu'à trouver la mort dans un des combats qui ont déchiré le monde.

Malicia prit la parole, le regard à la fois triste et émerveillé, mélange de souvenirs bons et mauvais. Décrivant les yeux fermés les histoires que sa mère et lui racontaient pour qu'elle s'endorme le soir, le récit de leur amour. La rencontre, le voyage qui mena à la première nuit à deux sur une plage de sable fin, la demande, le mariage puis sa naissance. Chaque détail elle l'avait mémorisé à la perfection et le récitait avec des émotions.
Il écoutait attentivement, tout semblait si beau, nul doute que guerres et problèmes avaient été omis de ces histoires faites pour lui offrir de belles nuits paisibles. Épargnant à l'enfant quelles étaient les misères et dureté de ce monde jusqu'à ce qu'elle puisse en comprendre les méandres pour y faire face.  Sa fille passa rapidement sur les détails de sa vie personnelle une fois adulte, comme si un goût amer lui restait dans la gorge, mais la fierté d'avoir son fils était grande. Ethan y comprit que le père n'était plus ou peu présent, sans poser autre question pour ne pas ternir cette rencontre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 10 Déc 2013, 01:33



- Dis-moi, que s'est-il passé pour que tout soit en ruine ?
- Un homme ou une femme, inconnu de tous, a réussi à réunir tous les morceaux du cristal maître. Profitant de l'adversité entre les races, les conflits et guerres que se mènent les peuples pour peu à peu réunir la totalité de l'objet.
- Les Aether n'ont rien vu ? Les rois des races non plus ?
- Non rien, trop occupé par leurs petites besognes personnelles, à vouloir affaiblir leur adversaire ou les prétendants au trône. Lorsque leur regard se tourna vers les morceaux de cristal pour les réunir il était trop tard. Chaque document ancien révélant le lieu de l'un d'eux ne donnait rien une fois sur place.
- Pour récupérer autant d'information, il ne doit pas être seul, avoir des moyens, une armée...
- Oui logiquement ... mais ce fut la dévastation dans toutes les terres du Yin et du Yang, personne ne fut épargné, pas la moindre race n'a pas subi de perte. Alors aucun d'eux ne doit être le coupable.
- Travailler dans l'ombre, soudoyer et corrompre, tant de vice qui font de cet individu un être dangereux avec une telle puissance. Si c'est le cristal qui a tout détruit ainsi, la puissance est encore plus grande que ce que les légendes de mon temps racontaient.

Ethan regarda autour de lui, ces abris souterrains, combien y en avait-il ? Était-ce là le seul moyen de se sentir un tant soi peu en sécurité ? Combien avait survécu à cette apocalypse... Tant d'année de labeur détruit par la puissance d'une seule personne. Il posa la tête entre ses mains, la secouant de gauche à droite. Mais comment le monde pouvait-il avoir été aveugle à ce point.

- Dis-moi, où est ta mère Malicia ?
- Elle règne sur ce qui reste de sa race.
- Sorciers ?
- Non... Vampires...
- Mais comment ?
- Alors qu'elle cherchait des informations sur les activités du maître du cristal elle se fit piéger.
- Je n'étais pas avec elle ?
- Non pas cette fois, la seule en faite...
- Mais pourquoi ?

Il rageait, savoir que par sa faute elle avait été transformée... Son cœur se débattait dans sa poitrine, sentiment de culpabilité alors que ce n'était pas vraiment lui qui avait fait cela. Mais pour sûr il se prenait bonne note de ne jamais la laisser partir seule.

- Vous étiez malade, vous avez aussi eu des soucis avec l'ennemi... Vous avez été empoisonné. C'est votre mission qu'elle a été terminée pour vous venger.
- Continue...
- Vous n'avez pas atteint la destination prévu, vous avez senti que ça n'allait pas et avez rebroussé chemin, ce qui vous a sauvé la vie car elle a pu vous soigner mais vous aviez besoin de temps pour vous en remettre.
- Et comme le temps nous est compté...
- Voilà...
- Mais comment a t'elle été transformée ?
- Un ami vampire est allé avec elle pour l'aider, ils ont été piégés dans une embuscade. Mère et lui se sont bien défendus mais l'ennemi était en surnombre. Elle a reçu un coup qui aurait dû lui être fatal, le vampire l'a amené en sécurité et la mordu puis transformée pour lui sauver la vie.

Ethan restait sans mot, le regard vide, mémorisant chacune de ces phrases pour ne pas que cela arrive, déterminé à changer le destin autant qu'il le pourra. Il risquait certes de passer pour un fou lorsqu'il retournerait dans le présent mais il comptait bien prendre du galon chez les orishas pour arriver à imposer cette vision de l'avenir et en amoindrir au possible les effets.

- Et ils ont pu terminer la mission ?
- Oui ... Mère n'ayant rien perdu de ses pouvoirs et dans un petit...excès de rage... a joliment fait la peau à tout le monde sur les lieux pour obtenir les informations désirées. Plus personne n'était menaçant pour elle, il parait que c'était épique.
- Une sorcière devenue immortelle sous la forme d'une vampire alors que les races sont en perdition et instable.
- Vous avez tout compris... elle se retrouva reine, soutenu par la population vampire qui se chargea également d'éliminer le roi désigné trop faible pour vivre et survivre.

L'orisha se leva, marchant dans la pièce en réfléchissant, il connaissait les ambitions et la volonté de sa chérie actuelle, l'imaginer ainsi reine le faisait sourire, de savoir qu'elle atteindrait les sommets ... sans lui malheureusement... alors qu'il succomberait au combat plus tard. Il se retourna vers Nathaniel qui écoutait tout sans mot dire, y lisant à la fois la déception de ne pas avoir assez connu son grand-père , la haine de le venger mais aussi l'amour pour sa mère et sa grand-mère qui sont maintenant sa seule famille...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 10 Déc 2013, 01:51



Dans un élan de tendresse ou de folie, Ethan s'approcha de Malicia pour la serrer dans ses bras. Celle-ci resta interdite un moment puis enlaça son père du passé, y trouvant un certain réconfort suite à la mort de celui de son présent. Après cette étreinte, il s'appuya contre la table, deux choses avivant encore sa curiosité.
- Comment suis-je mort ?

Question que la demoiselle aurait assurément préféré ne pas entendre, elle prit une grande respiration, se remémorant dans sa tête ce qui lui avait été rapporté par le soldat et par sa mère.
- L'information qu'un groupe armée à la solde de celui qui a réuni le cristal se préparait pour un assaut en vu briser la résistance avait été obtenue. Vous avez été choisi pour votre agilité et votre discrétion sur le terrain pour être éclaireur. Travail en solo qui se passa presque sans encombre, déblayer la voie pour les deux groupes offensifs fut un jeu d'enfant.
- Je redoute la suite...
- Vous faites bien. Alors que l'attaque faisait rage entre vos troupes et l'adversaire, vous aviez pour consigne de rester cacher et prévenir en cas d'alerte. J'oubliais, l'opération était à la montagne de l'edelweiss enneigée, du coup votre observatoire était à flanc de montagne.
- Je le sens pas ...
- Le bruit des combats physique et magique a fait trop de bruit, une avalanche est passé et...

Il leva la main, demandant un arrêt des explications, la suite devenait trop logique. Il était mort comme un imbécile dans une avalanche. Le froid ayant eu raison de lui malgré les recherches et bla bla bla. Il levait les yeux au ciel, se trouvant absurde même si il n'était pas encore celui qui avait fait cette stupidité. Malicia démontra qu'elle avait le caractère de sa mère et continua, montrant la main pour indiquer la sentence à la prochaine interruption de ce genre.
- Votre corps n'a jamais été retrouvé... Mère vous a espéré pendant des mois, à ne pas vouloir croire ce destin alors que vous deviez régner avec elle à ses côtés. Encore aujourd'hui elle ne se fait pas à l'idée et vous pleure dans la nuit.
- Depuis longtemps ?
- Près d'un an.
- Quand reviens t'elle ici ?
- Humm je dirais moins d'une heure selon ses habitudes.
Ethan ferma les yeux, des larmes coulèrent lentement sur ses joues. Son futur était loin de lui plaire et au fond de lui, il ne croyait pas à sa mort. Sans un mot il se leva pour aller s'asseoir devant le feu. Nathaniel vint retirer la casserole contenant le repas du soir pour le déposer sur la table et mettre les couverts avant de rester avec sa mère à la table. Le laissant ainsi encaisser ce qui pour eux était une réalité et non une option.

La porte s'ouvrit un peu plus d'une heure plus tard, le son si familier de cette démarche résonna dans les oreilles de l'homme qui resta assis sans bouger, les yeux clos. Les pas s'arrêtèrent derrière lui et une main se posa sur son épaule. Il se leva pour se retourner lentement, croisant le regard de celle qu'il aime, ce qu'elle est devenue dans le futur. Avant qu'elle ne disent mots alors que les yeux de la reine hésitaient entre la joie, la peur et la colère, il prit la parole.

- Je ne suis pas celui que vous avez perdu, je suis lui voilà des centaines d'années et croyez moi je vais tout faire pour que...

Il n'eut pas le temps de terminer, elle l'enlaçait vivement après avoir laissé tomber sa cape. Se blottissant dans ses bras qu'il ne pu que lui offrir jusqu'à ce qu'elle se redresse et lui répondent.
- Vous n'êtes pas lui mais je sais pourquoi vous êtes là, on m'avait prévenue mais je ne voulais le croire. Faites en sorte de ne pas disparaître ainsi, de changer cet avenir, de rester au près de votre amour. Promettez-le !!
- Je vous le promets.
- Nous nous reverrons bientôt...

Tout devenait flou, la voix se fit entendre dans sa tête qu'il était temps de retourner au présent. Il secoua la tête, il voulait en savoir plus. Les derniers mots de la reine résonnait dans sa tête, il espérait que ce serait bien le cas.

Il se réveilla en sursaut dans leur lit de la suite, elle était là à dormir paisiblement à ses côtés. Caressant alors doucement son corps pour la tirer de son sommeil tout en douceur. Elle ouvrit les yeux, toujours aussi souriant et rejoignit ses lèvres pour un doux baiser, elle perçu la crainte dans les yeux de son compagnon.
- Que se passe-t-il ?
- Un cauchemar sûrement, je me suis vu dans le futur, rien de réjouissant...
- Bizarre, moi aussi, tout semblait si vrai.
Bien allongés dans les bras l'un de l'autre, chaleur réciproque et instant de tendresse bien à eux, ils se racontèrent leurs rêves le plus en détail possible. Cherchant à comprendre ce qui se passe et qui sont ceux qui les ont "amenés" à cette époque future...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 13 Déc 2013, 00:43


Partie II – Un cuisant échec

Les jours avaient passés depuis ce rêve étrange qui lui restait constamment en tête. Ce qu'il avait vu ne lui plaisait pas, après tout qui serait content de savoir que sa mort pourrait jongler entre héroïsme et stupidité. Ethan flânait dans le lit alors que sa douce était partie en balade dans les rues marchandes de Mégido, profitant de ce temps pour se détendre et prendre un peu de repos, mais sa perception, son instinct, ses sens... tout lui dictait que ce n'était pas terminer. L'orisha se leva du lit, maintenant incapable de trouver le sommeil dont il a besoin, s'habillant d'un vêtement très près du corps pour échapper aux courant d'air sur la zone plus sensible. Attrapant un peignoir, il se rendit à la petite cuisinette pour combler son ventre qui criait au meurtre, y dévorant sans pitié de petites bouchées sucrées absolument délicieuse.  

- Ta pause est terminée là ?

Ethan se retourna vivement, attrapant un couteau à porté de main au passage et d'un mouvement agile était rendu face à face à l'intruse, la lame sur sa gorge et son autre main sur sa nuque. D'ordinaire il ne montrait aucune agressivité envers les femmes mais les événements l'avait rendu un brin nerveux et être prit par surprise par une inconnu n'était pas sa situation favorite.
- Comment est-tu entrée sans que je t'entende et qui est-tu ? Cette voix... je la reconnais mais pas ton visage.
- Ta visite au manoir l'autre jour, tu te souviens ?
- Oui... tu es la voix qui m'a dit où aller.

Il retira sa lame et relâche sa prise, se reculant d'un pas puis la regarde dans les yeux.
- Désolé de t'avoir menacée...
- Ce n'est rien, j'ai l'habitude. Je me présente, Maléna, une maîtresse du temps, c'est moi qui t'ai fait voyager dans le futur, ce n'était pas qu'un rêve. Tout était bien réel mais rien ne pouvait t'arriver. Cette fois ce sera différent.
- Cette fois ? Tu veux dire... que j'y retourne ?
- Oui, mais tu vas combattre pour améliorer le futur, viens ne perdons pas de temps.
- Euh je suis quand même juste en boxer sous le peignoir...

Maléna eut un petit sourire en coin et le laissa aller se vêtir, restant de dos par politesse puis se retourna lorsqu'il indiqua qu'il était prêt. Pantalon près du corps pour une liberté de mouvement et sa veste sans manche laissant voir ses bras musclés. Son fouet à la ceinture, sa dague à la cuisse, il est fin prêt. Elle s'approche de lui et pose les mains sur son torse.

- Ferme les yeux...

Il s'exécute, la tête commence à lui tourner, vertiges désagréable qui s'estompent rapidement. Le silence de la suite fait place à un vacarme agressant, véritable cacophonie de personnes qui parlent. La maîtresse du temps lui murmure à l'oreille pour qu'il comprenne, expliquant que la plupart des gens présent sont des maître du temps et que quasi tous sont accompagné d'une personne d'un temps plus ou moins loin. Certains ne sont que des guerrier, mage, sorcier ou quelconque métier que tu voudras, tant avant que après les événements. D'autres seront roi, reine, brigand, truand... tous et chacun auront une perception de leur destinée qui les mènera sur ces voie... Dans cette salle, ce n'est qu'une mince partie des troupes, dix fois plus attendant à l'extérieur de ce refuge à divers endroits autour de la cible et à distance sécuritaire pour ne pas être perçu.

- Mais moi ? Je ne suis qu'un mort à cette époque.
- Tout peux changer... c'est pour ça que tu es là... pour s'assurer de régner au près de ta femme.

Elle lui fit signe de se taire pour le moment, s'avançant avec lui vers l'assemblée, un homme est debout sur un piédestal et frappe soudain contre le sol avec un grand bâton orné d'une pierre quasi transparente aussi grosse qu'un poing.

- Il est temps de mener l'assaut, le combat de ce soir sera une page tournante de ce conflit, le jour qui déterminera le sort de nos peuples face au joug de cet individu encore inconnu qui a réuni tout les fragments du cristal pour nous détruire !

Des cris d'approbations résonnent dans la salle puis le calme revient à la demande de l'orateur qui appel à la table près de lui ceux qui sont désigné chef des groupes d'attaque à distance, au corps à corps et combat aérien. Maléna posa une main sur son épaule et l'incita à s'y rendre aussi.

- Mais je suis pas leader des troupes
- Non mais ta vision peut nous aider...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 13 Déc 2013, 00:58



Les combattants présent s'encourageaient entre eux durant la réunion au sommet, Ethan prit place avec la rouquine d'un côté de la table avec les cinq autres déjà présent pour compléter le cercle. Devant lui une carte des ruines, cette région à l'Est de Mégido, domaine des Ombres. L'orisha écoutait et visualisait avec attention les suggestions stratégiques des différentes personnes, y comprenant la désignation de divers groupes par des chiffres de un à cinq. Cependant tout revenait presque à la même chose à peu de choses près, alors il se mit à penser et évaluer les approches possibles. Interrompant sans demander la discussion.

- Excusez-moi... qu'avons-nous comme armée ?

Le silence ce fut, les regards étaient braqués sur lui, le jeune homme quitta la carte des yeux et se fit tout ce qu'il y a de plus souriant. L'orateur coupant le silence par sa voix grave.

- Et tu es quoi ?
- Déjà je suis pas un objet.
- Pardon ?
- Votre humour fait défaut dans le futur ... Trêve de bavardage, vous pourriez me répondre ?

Le regard du maître du temps semblant mener cette opération devint noir de colère, Maléna posa la main sur l'épaule d'Ethan comme pour signifier qu'il avait bien sa place à cette table et que répondre pouvait être avantageux. Un homme d'un certain âge prit la parole.

- Le premier groupe est surtout composé de combattants au corps au corps, près de la moitié de nos effectifs. Un tiers de ceux restant sont sur une monture volante ou non, usant du combat à distance pour l'approche puis dégaine leurs lames ensuite. Le second tiers sont les êtres dotés de magie, sorcier et élémentaux pour la majorité. Le quatrième et dernier groupe est pour sa part plus brutal, plus destructeur.
- C'est à dire ?
- Vampires, démons, réprouvés, déchus... tout ceux qui prennent un malin plaisir aux vices.
- C'est parfait, ce groupe sera sûrement très efficace comparé aux autres.

Le silence ce fut sous cette réflexion, venait-il de choquer par ses propos ? Ethan les regarda tous un après les autres sans baisser les yeux. Par ces réponses sur les troupes, il avait comprit les perceptions de ce combat par ces leaders qu'il avait devant lui. Sacrifier ce groupe en première vague pour un maximum de dégât et après envoyer les cavaliers avec les mages en appui pour faire terminer la besogne par le groupe le plus imposant mais aussi le plus à risque. Toutefois une chose échappait à Ethan, la discussion parlait de cinq groupe, or il ne lui en avait été décrit que quatre donc démons et compagnie n'était pas ceux que l'on donne en pâture pour ouvrir la voie et connaître les troupes ennemies.

- Quel est le cinquième contingent que vous ne me dites pas ?

Nouveau silence, les têtes se baissèrent autour de lui, la maîtresse du temps posa la main sur l'épaule d'Ethan qui d'un mouvement s'en libéra. Frappant à deux points sur la table, faisant tomber les pièces de cet échiquier géant, créant un sursaut collectif mais toujours aucune réponse. Nouvel impact encore plus fort, la table émettant un craquement révélateur de la rage qui montait en lui, son intuition de plus en plus forte qu'il n'aimerait pas la réponse. Une femme s'approcha devant lui et murmura.

- Ce qu'ils cachent est une centaine d'orishas... l'équivalent d'un dixième des troupes.

Ethan avait envie de tout détruire sur son passage, ainsi entendre que son peuple ne servait que de chair fraîche bonne à éliminer lui puait au nez. Lui qui c'est toujours battu pour la liberté ne pouvait concevoir autant des siens avec encore des chaînes dans le futur. Il songea alors à sa compagne, ces moments de bien être et de chaleur avec elle, sa respiration se fit plus calme, une chaleur apaisante traversant son corps. Mais la rage subsistait, courant dans sa tête tel un lièvre après sa carotte sur un bâton, ce désir de vengeance, de tuer, tuer pour soulager son esprit.
Puis soudain une présence près de lui le rendit paisible et les esprits clairs en un instant. Faely. Sans s'en rendre compte Maléna avait été la chercher à Mégido dans le passé pour un aller-retour express avant qu'il ne fasse une bêtise. Un grand respire et il poursuivit.

- Les ruines sont accessible de tout les côtés et ils ne s'attendent sûrement à ce que l'on sépare les groupes. N'oubliez pas l'expression "Divisez pour mieux régner". Ici on va diviser nos forces pour mieux frapper, plus vite, plus fort... ils ne sauront où donner de la tête.

Les regards étaient sur lui, attentif, il peaufinait dans sa tête l'image et le scénario des lieux, des attaques et contre attaques. Une danse militaire qu'il se fallait d'orchestrer à la mesure près.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 13 Déc 2013, 01:04




Aidé par Faely, Ethan restait d'un calme exemplaire, pointant tour à tour les points sensibles sur la carte. Zone à risque, endroit sécuritaire, point d'observation, territoire prévu pour la mêlée générale. Tout ce qu'il pensait, il le plaçait en évidence sur la carte, valait mieux voir plus gros et plus grand que de foncer droit devant avec des oeillères.

- La téléportation doit nous mener le plus près possible des premières ruines, la milice au corps à corps sera la première sur les lieux et j'en ferai parti. Elle devra avancer en cercle autour de la zone avant d'arriver par tout les fronts et déstabiliser l'adversaire.

Rapidement l'orisha détaillait, expliquait, argumentait, nul ne contredisait ses choix, y comprenant la démarche employé. Ceux de sa race ayant maintenant pour tâche d'agir en éclaireur en groupe de quatre, usant de leur agilité et aptitudes propices à ce genre de besogne. Peu à peu les véritables dirigeants de ce combat reprirent la parole, corrigeant une avancé ou un recul en considérant divers facteur qui lui était plus ou moins connus et donc impossible de répondre. Il était fier de ce qu'il avait fait et puisqu'il connaissait son poste durant l'assaut, il s'éloigna avec Maléna vers l'extérieur du bâtiment. Cette dernière prit un instant pour ramener la sinn's à son époque pour ne rien risquer. Ethan se tourna vers la maîtresse du temps lorsqu'elle revint de cette courte balade, elle avait prit place sur le coin d'une pierre.

- Tu viens te battre aussi ?
- Oui je compte bien faire brûler nombre d'entre eux.
- Sorcière ?
- Élémentale
- Tu ne devrais pas avoir ces marques ou truc quelconque qui laisse paraître ton éléments ?
- Seulement au combat pour ma part.

Sans même avoir pu continuer la conversation, les troupes furent rassembler et les maîtres du temps firent leur travail en transférant toute cette armée autour des ruines. Le signal était donné, rapidement Ethan remarqua les orishas perchés tel des aigles sur les hauteurs tandis que la milice avancé le plus discrètement possible au coeur des ruines pour atteindre le bâtiment désigné comme principal. Lieu gigantesque qui semblait avoir subi moins de dégâts que tout le reste ou alors avait été réparé pour des raisons néfastes assurément. Les informations indiquait la présence du cristal sur place, il s'agissait d'une chance inouïe de le détruire et d'éliminer l'individu que personne n'avait encore pu identifier.

Soudain des flèches sifflèrent, des corps touchaient le sol, du haut des cieux les cavaliers tiraient à vu, certains touchant cible, d'autres effrayant l'adversaire qui se dévoilait un moment de trop. Visiblement rien de plus que des éclaireurs. Ethan avançait rapidement dans l'ombre, tuant l'un après l'autre ses cibles, la progression allait bien, trop bien. Aucune ombre ne croisaient leurs chemins, chaque vestige d'un bâtiment était visité et nettoyé, un nombre minime d'ennemis perdit la vie ainsi dans cette progression. Plus qu'un kilomètre et l'orisha en aurait le coeur net, plus il avançait plus il flairait un piège. Son intuition ne l'avait que rarement trompé sur la présence d'un danger et celui-ci était loin d'être petit.

Il s'arrêta et mis le dos à un mur, les yeux clos, réfléchissant.
«Je le sens pas, une m*rde va nous tomber dessus, l'arnarque, le piège... comment l'être le plus puissant du Yin et du Yang pourrait se laisser berner aussi facilement par mille homme et une poignée d'espion au préalable. Laisser savoir que son bien le plus précieux est dans un lieu en ruine sans la moindre protection à plus d'un kilomètre à la ronde.»  
«Je préviens les autres maîtres...»
«Hey oh tu fais quoi dans ma tête» «Désolé... c'est le métier»
«T'aurais pu dire avant...»

La crainte d'Ethan fut énoncé aux leaders sans dire de qui elle venait, personne n'y prêta attention, trop fier de se rendre avec des pertes minimales. L'orisha couru à sens inverse à tous et grimpa en haut d'une tour, profitant de chaque aspérité dans la roche pour s'en faire un point d'appui et se rendre au sommet.  Il se mit à imiter le cri du corbeau dans la nuit et en peu de temps tout ces frères et soeur de sang l'imitait du haut des ruines, créant un vacarme plus que dérangeant.

«Arrête ! Tu vas les alerter. »
«C'est bien mon intention, je ne veux pas être rendu dans leur gueule pour les voir.»
«Tête de mule !»
«Regarde plutôt devant toi... »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 13 Déc 2013, 01:37



Maléna se retourna et vit la horde ennemi foncer sur eux, voilà le piège dans lequel ils étaient tous sur le point de tomber, l'orisha avait vu juste et probablement permis de sauver les troupes de l'hécatombe. Le combat était engagé,  les assaillants fonçaient tête baissée vers les troupes qui eurent le temps de se place en défensive et offrir le meilleur des accueils.  La charge ennemi ne perça que peu la milice des maître du temps qui profita de cette surprise pour réduire à néant cette première vague de l'adversaire. Maléna affichait un très grand sourire alors qu'elle usait de sa lame et de sa magie pour griller les idées de ses adversaires. Le calme revint peu à peu puis des cris de joies se firent entendre dans toute la ceinture, célébrant cette victoire et perdant toute leur concentration. Ethan parcourut les hauteurs, de ruine en ruine, s'approchant du lieu ciblé, mais plus il était proche et plus il redoutait une autre embûche.

«Maléna... fait calmer les troupes, vite !»
«Pourquoi ?»

Il n'eut pas le temps de penser à sa réponse, des créatures gigantesques sortaient l'une après l'autre de ce repère maudit, causant l'hécatombe sans aucun mal. Armés de massues, balayant le sol par de larges mouvements, détruisant et tuant tout sur leurs passage.

Il ne pouvait rester là à observer  le massacre mais ce n'est pas sa simple dague qui pourrait renverser la situation. De toutes part arriva soudain le reste des troupes, vampire, démon, mage, élémentaux.. les maîtres du temps avait lancé toute l'offensive. Il rejoignit Maléna juste à temps pour la projeter au sol avant qu'un mur ne s'effondre sur elle, encaissant les derniers débris sur ses jambes, lui causant une vive douleur. Il se traina à l'aide la maîtresse du temps en lieu sûr, lui permettant de voir qu'il pouvait encore bouger malgré la douleur. Rien de cassé, juste très sensible...

Son regard se posa sur le sommet du bâtiment convoité, une figure vêtue d'une cape s'y tenait debout avec un cristal flottant à côté de lui. De plus en plus le fléau ennemi surgissait pour combattre, boules de feu et éclairs frappant autour d'eux. Le combat était inégal, mais Ethan ne voulait rien entendre de fuir. D'un excès de rage, il se mit à courir en criant de douleur vers un de ces énormes monstre, usant de son fouet pour grimper sur lui et atteindre sa tête. Prenant sa dague pour lui percer un oeil puis l'autre avant de se laisser glisser jusqu'au sol. La bête se mit à gesticuler de tout côtés, frappant autour de lui sans discernement, engageant le combat avec des semblables.

Autour de lui ses alliés diminuaient, l'ennemi toujours plus nombreux, cette silhouette qui lui semblait rire de cet échec pour le détruire, il s'écrasa à genoux, ses muscles ne voulant plus répondre. Le monstre qu'il avait rendu aveugle s'écrasa dans un énorme fracas sur le sol, tué par un autre comme lui qui devait être las de le voir essayer de le frapper. Nuage de poussières et de débris qui l'enveloppa, l'orisha n'y voyait presque plus rien, son regard essayant de ne pas quitter le cristal. Il ne voulait se résoudre à l'échec, ne pouvait accepter cette option pour le bien du futur...
Maléna posa la main sur son épaule, son visage exprimait le regret et la déception, ses habits couvert de sang et de poussière.  Visiblement pas le sien heureusement outre quelques éraflures.

- Que c'est-il passé ?
- Ils sont trop nombreux, il est trop puissant.
- Vous avez pu savoir qui il est ?
- Non mais nous avons des informations sur ceux qui ont trouvé les morceaux pour lui.
- Mais à quoi bon, il est trop tard maintenant.
- Rien n'est jamais perdu d'avance, le temps est de notre côté ne l'oubli pas.

Ethan y comprenait plus ou moins, la quasi totalité de l'armée était morte, incluant ceux qui avait orchestrer cette attaque autour de cette table, tous à l'exception de lui. Pourtant cette fois il n'avait pas été à l'abri pour leur pouvoir, il aurait bel et bien pu mourir sur ce champs de bataille désastreux.

- Désolé Ethan
- Pourquoi ?
- Pour ceci...

L'orisha s'endormit soudainement sur le pavé des ruines, la demoiselle restait près de lui pour assurer sa sécurité par un halo de flamme de protection. Derrière elle une ombre s'approcha, les lueurs de la lune ne laissant que voir une personne vêtue d'une cape  au capuchon rabattu sur la tête.  La silhouette était sans aucun doute féminine et s'approcha pour poser les mains sur les jambes d'Ethan, bien plus mal en point qu'il le pensait. L'adrénaline ayant étouffée sa souffrance pour lui permettre d'avancer encore. Elle se penchant pour murmurer à son oreille.

- Reste en vie, fait ce que tu dois faire lorsqu'il te sera demandé, ton destin sera meilleur.

L'élémental  se concentra, tout devint flou et Ethan se retrouva allongé sur le sol de sa suite à Mégido, se réveillant péniblement sans trop comprendre ce qui se passe. Ayant pour vision celle de sa chérie qu'il aime tant, penché sur lui avec le regard inquiet, caressant sa joue.

- Que c'est-il passé durant mon absence ?
- Je .. j'ai ... nous avons échoué...

Il se releva péniblement, surpris de ne sentir aucune douleur à ses jambes, discutant avec sa compagne. Tout deux avait combattu aujourd'hui dans des temps parallèle. Tout deux avait perdu le combat sans vraiment comprendre comment et pourquoi ... Nul doute que la prochaine visite d'un maître du temps serait mouvementée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 15 Déc 2013, 18:25

Partie III – La réussite tant attendue

Toujours bien installés dans leurs suite de Mégido, il dormait paisiblement aux côtés de son petit coeur en sucre qui se réveilla soudain en criant, se redressant comme un ressort pour être bien assise dans le lit. Il caresse ses hanches, glissant vers ses reins et son dos pour la détendre, son corps transpirant sous la nervosité et la crainte.

- Est-ce que… tout va bien ?

Ethan se doutait bien que la réponse serait négative mais n'eut pas le temps de rien ajouter qu'elle tournait en rond dans la pièce en marmonnant. Il pu en comprendre que elle aussi avait fait partie d'une mission pour récupérer le cristal mais dont le résultat n'avait pas été meilleur que le sien. Se redressant pour mieux la voir, ses propos n'eurent même pas le temps de sortir de sa bouche qu'un jeune blond apparu. Entamant une discussion mouvementé avec sa compagne. Heureusement qu'elle lui avait parlé de ce maître du temps après la première rencontre, sans quoi il l'aurait bien sorti à grand coup de pied.

L'orisha ne portait pas totalement attention, n'y percevant que des brides de paroles, ne voulant interférer sans y être invité. Déjà qu'il n'était pas le plus réveillé ce matin et il avait encore toutes ces paroles et fait de sa visite dans les ruines. Chassant ses idées en secouant la tête, il vit sa petite amie recevoir un parchemin scellé puis Gaëtan qui croisa son regard avec une touche de rouge sur les joues.

- Oh bonjour… pardonnez-moi… Je suis confus… J’ai choisi un bien mauvais moment…
- Je vous le fait pas dire... marmonna-t-il avec un demi sourire.

Le blondinet termina de donner ses explications puis se téléporta, retournant à son point de départ, lieu ou époque quelconque. Ethan eu l'espoir d'avoir un peu de temps avec sa compagne avant son départ mais un autre maître du temps fit irruption dans la suite.

- Hey... c'est pas un moulin ici ... c'est encore une chambre privée.
- Une mission pour vous, Monsieur Samuell…
- Une mission, où est Maléna ?
- Une affaire urgente mais ce sera elle qui vous contactera à la fin de votre petit contrat.
- Ouste...

Sans attendre le maître du temps se téléporta. «J'avais prévu mieux que ça comme journée moi... » Comme si sa douce lisait dans ses pensées, elle s'avança telle une féline en chasse vers lit pour venir l'embrasser amoureusement, échangeant promesses de faire attention. Revenir sain et sauf dès que possible. Le moment était venu de se lever, rompant cette douce étreinte de son corps contre le sien avec regret, ayant déjà hâte de la retrouver. Repas délicieux, boissons chaudes pour chacun, au moins la journée commençait par un excellent repas, c'était une bonne chose.

Alors que la sorcière quittait, il prit un instant pour ouvrir son ordre de mission, obtenant le nom, le lieu et consigne de tout détruire les documents pertinents. Petit sac sur le dos avec quelques vivres pour tenir le temps nécessaire au voyage, même si la route n'était pas très longue il ne faut pas être affamé pour se battre, qui sait si les gargouillis de son ventre trahirait sa présence... Payant pour un cheval afin d'accélérer la balade jusqu'au premier vestiges des ruines, il fit ainsi une route sans encombre, passant sur les routes achalandés le plus possible, ayant rabattu sur sa tête la capuche de sa veste sans manche. Au croisement des chemins, il bifurqua vers la désolation et la destruction, cette région que peu veulent visiter. Seul le bruit des fers de son cheval résonnait dans l'obscurité omniprésente.

Ne voulant risquer d'être entendu, il mit pied à terre et prit le temps de manger avant de poursuivre, donnant quelques pommes à son cheval qui se régala de ce présent. Une fois terminé, il trouva le moyen d'attacher des bouts de cuirs sur les sabots de sa monture afin de ne plus faire de bruit. Marchant avec la bête, bride en main, essayant de suivre les maigres indications de sa mission. Il perçu alors une lueur dans ce qui semble être les restes d'une maison, des bruits de voix lui parviennent. Sans attendre, Ethan laisse son cheval derrière un mur.

- Reste là... je ne t'abandonne pas...

Il ne savait pas vraiment si l'étalon avait compris mais l'attacher serait une perte de temps risqué en cas de fuite... L'orisha prit sa chance et y laissa son sac pour mieux se déplacer. Soudain il vit Faely, il avait senti sa présence durant le trajet mais elle ne s'était pas montrée, signe qu'elle ne voulait discuter mais simplement veiller sur lui. Elle arrivait de là où il espérait la présence de sa cible.

- Celui que tu cherches s'y trouve, ils sont trois à l'intérieur et un garde de l'autre côté.
- Faely, tu es une aide précieuse tu sais.
- Je suis là pour ça, je ne veux pas te voir mourir tout de suite, un bel avenir t'attend.
- Tu sais ça ?
- Plus ou moins, disons que je perçois les choses différement de toi, tu devrais le savoir depuis le temps... Un sourire malicieux s'afficha sur son visage.
- Merci énormément, connaître le nombre d'adversaire me sera très utile.

La Sinn's prit place sur le cheval qui resta d'un calme absolu, ainsi elle s’assurerait qu'il ne prenne pas la fuite au moindre bruit. Ethan avança vers l'endroit...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 15 Déc 2013, 18:26



Approchant du lieu, évitant la seule fenêtre, il longea le mur sans bruit et se retrouva tout juste derrière le garde. Ce dernier n'eut pas le temps de rien comprendre alors qu'une main se posait sur sa bouche à l'instant où la pointe d'une lame recouverte de sang lui sortait de la poitrine au niveau du coeur.  Ethan le coucha le long du mur puis se dirigea à la porte entrouverte, y voyant le trio penché sur une table à discuter de vive voix sur la procédure à suivre.  Il entra, cherchant autour de lui une solution rapide pour mettre la pagaille et profiter de la surprise pour faire son travail. Il fit rapidement le lien entre la bouteille d'alcool, un vieux bout de tissu et une chandelle allumée pour l'éclairage...

Sans bruit il fit son petit assemblage et le lança à la perfection au beau milieu de la table, éclatant et s'embrasant aussitôt, aspergeant le trio dont les vêtements prenaient feu. Jouant de son fouet, Ethan l'enroula autour du cou de l'un pour le faire tomber sur le dos en tirant vivement vers lui. Il eu la gorge tranchée une fraction de seconde plus tard alors que le feu le dévorait, l'homme reprit son fouet puis couru vers les autres encore sous le choc à essayer d'éteindre les flammes sur eux et sur la table. Cette inattention leur coûta la vie, subissant le même sort que leurs compagnons, s'écroulant lourdement sur le sol.

Ethan s'assura que toute les preuves de l'emplacement du cristal furent détruite, laissant le feu s'occuper des preuves. Sortant un instant pour attraper le cadavre du garde et le mettre à l'intérieur avant de s'éloigner. Sa mission était accompli et il retournait à sa monture où Maléna l'attendait en compagnie de son cheval.

- Tu t'es libérée pour voir si je faisais mon travail ?
- Oui j'avais à faire, j'espère que Gilbert a été courtois pour te donner ta mission.
- Je me serais bien passé de sa visite mais oui il a été poli.
- Donne moi la main, je nous amène à ta prochaine cible.
- Encore ? Il y en a combien comme ça ?
- Je ne sais pas. Je les reçois une à la fois pour toi.

L'orisha tendit la main, la maîtresse du temps prit également la bride du cheval et tout devint flou, l'air tournoyait autour d'eux puis le noir fit place à la lumière vive du soleil. La sensation de ses pieds sur le sol lui rappelait le sable, ouvrant alors les yeux pour constater la beauté des lieux. Plage longues au sable fin, bordé de palmier d'un côté et d'eau cristalline de l'autre, un véritable petit coin de paradis. «Magnifique... je dois amener ma chérie ici, c'est si beau...»

- Tu en aura l'occasion plus tard...
- Je t'avais presque oublié...
- Lit ton parchemin et le nom de ta cible, je vais t'attendre plus loin sur la plage, un peu de bronzage fera du bien à mon teint.
- Tu te prélasse pendant que je bosse ?
- C'est ton futur que tu changes...

Grommelant, il ouvrit le papier alors que Maléna s'éloignait sans bruit, un seul nom était écrit et personne ne devait l'accompagner. «Facile ...» Ethan se mit à lire les informations supplémentaire qu'il  avait. Décrivant cette Kaareth comme étant une voleuse reconnu pour son efficacité, entre ses mains elle possède une carte indiquant l'emplacement de deux des cristaux. Elle profite de ces petites cabanes dans le haut des palmiers pour se relaxer dans l'attente du navire de son acheteur. L'Orisha chevaucha lentement le long des arbres à la recherche de mouvement dans chacune de ces petites maisons. Jusqu'à ce que l'une d'elle attire son attention avec tout les volets clos, étrange attitude alors que le soleil réchauffe et embelli tant la journée. Il y monta, profitant de la hauteur de son cheval pour sauter et s'accrocher avec agilité à la base de la cabane pour y monter.

Se tenant devant la porte, ne sachant si elle dormait ou attendait une lame au poing... il décida d'user de ruse et de jouer le voyageur égaré. Il tourna la poignée, heureux de constater qu'aucun verrou ne s'y trouve, rendant cohérente son idée. Il entra comme si rien était et la trouva allongée sous les couverture du petit lit. Elle sursauta lorsque l'un des pas d'Ethan fit craquer le plancher. «Ça allait trop bien...»

- Qui êtes-vous !
- Un simple voyageur qui attend son navire, je croyais que c'était libre.
- Vous voyez bien que c'est pas le cas !
- Euh oui... mais... je m’ennuie seul à attendre vous voulez discuter un peu ?

La voleuse le regarda de la tête au pied puis reprit son calme pour reprendre d'un ton plus courtois.
- Laissez-moi me vêtir et je vous rejoint sur la plage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 15 Déc 2013, 18:26


Ethan sorti et referma la porte derrière lui mais ne descendit pas, se cachant plutôt sur le côté, prêt à l'attaquer avec son fouet. Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvrit et elle s'avança jusqu'à la garde qui donnait vu sur la mer et la plage. Vêtu d'une robe rouge bien ajusté, le bas en coupe dégradé allant de la mi-cuisse jusqu'à la cheville, elle mit les mains sur la rampe, s'appuyant sur la pointe des pieds pour voir en bas si son visiteur était toujours là. « C'est tellement mieux le bleu... mauvais choix...»

Le claquement du fouet se fit entendre, s'enroulant autour de la gorge de sa cible puis s'avança aussitôt pour profiter de sa posture pour la pousser par-dessus la rampe sans jamais lâcher le manche de son fouet. Elle se débattait dans le vide, essayant de se défaire du fouet qui se resserrait de plus en plus. Il l'a fixait de ses yeux vairons, les mouvements de la voleuse de moins en moins brusque jusqu'à devenir inerte.  
Il l'attira vers lui, usant de sa force pour la hisser et s'assurer de son état, l'allongeant sur le plancher de bois. Plus aucun pouls n'était perceptible après avoir dénoué son fouet. Il se releva et fouilla l'endroit, y trouvant les informations précieuses sur le cristal qui ne devrait jamais être retrouvées. Il déchira en morceaux les documents et les déposa dans un grand bol de pierre pour y mettre le feu et regarder brûler jusqu'à ne laisser que cendres. Apportant le récipient dehors pour étendre au vent son contenu. Il prit le corps et le déposa dans le lit, referma la porte et retourna sur la plage.

Profitant du paysage à dos de cheval, il trouva Maléna étendue sur le ventre à profiter du soleil. Son dos nu dévoilant le tatouage d'un dragon de feu, il aurait juré qu'il respirait avec elle.
- Joli
- Merci, ta prochaine mission est juste là.
- Je l'ai eu facile celle-là, espérons que ce soit simple aussi.
- Tout dépend si tu aimes l'eau...
L'Orisha attrapa le parchemin et l'ouvrit, y concentrant son attention tandis que la maîtresse du temps se relever et enfilait sa robe bleuté. La, non les prochaines cibles étaient à bord d'un navire parcourant la mer turquoise dans les environs de Sceptelinôst.  
- Euh attends... je dois tuer six personnes parmi tout un équipage ?
- Oui...  et éviter la perte des autres.
- Génial...
- Je t'y accompagne cette fois, je ferais diversion.
La maîtresse du temps disparu un instant avec le cheval puis revint seule, l'ayant ramené à Megido puis lui tendit la main. Encore une fois tout devint flou et il sentir l'air du large l'encercler, reconnaissant ce doux parfum salin qu'il apprécie tant. Soupirant de bien-être alors qu'autour de lui il reconnu la cale d'un navire. Et tout deux maintenant vêtu de tenue corsaire.
- Nous sommes de l'équipage ?
- Habit similaire pour se fondre dans la masse oui.
- C'est pas des marchands n'est-ce pas vu le style...
- Corsaire en effet... viens allons nous amuser !
- Hmm une femme pirate, c'est pas du commun.
- Je ne suis pas la seule à bord, après tout deux de tes cibles en sont ...
Elle eut un petit rire et ouvrit la porte afin de sortir de cette section d'entreposage, heureusement les environs étaient libre, leur permettant de monter au pont médian où se trouvent dortoir et aire de repos. Se faufilant parmi les hamacs sans bruit, profitant des craquements de la coque pour passer inaperçu et rejoindre le pont principal. Maléna se dirigea vers l'avant du navire et se mit à danser au grand plaisir des marins qui s'agglutinèrent autour d'elle.

Ethan se rendit aux cabines de luxes, certain d'y trouver ceux qu'il cherche.  Faely apparut alors près de lui, sourire en coin. L'invitant à la suivre alors qu'elle lui pointe quatre portes. Il lui fit signe de six avec un air interrogateur et elle répondit par un quatre de la main. Ainsi ils n'étaient pas tous seuls. Dague en main, il ouvrit la première pour y trouver sa première victime en train de lire ce qui fut sa dernière connaissance.  Transperçant le coeur, une main sur sa bouche pour étouffer le cri, l'affaire était réglé, le menant à son lit. Fouillant les lieux à la recherche d'information, il n'était que l'érudit qui servait en cas de besoin. Refermant la porte, il poursuivit sa visite, alors que dehors les applaudissements et acclamations se faisaient entendre. Sa deuxième cible était bien réveillé et pratiquait ses attaques sur un mannequin de bois.
- Hey !
La brute se retourna et reçu une chaise en plein torse, la lutte s'engagea férocement. Ethan profitant de sa souplesse et agilité pour esquiver, usant de la force de son adversaire pour lui faire mal jusqu'à parvenir à trancher sa gorge et régler son cas. L'orisha y avait pris de bons coups dans les flancs et sentait bien la douleur de ses côtes qui n'avaient pas apprécier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 15 Déc 2013, 18:27


Rendez-vous suivant, reprenant son souffle au mieux, il fit sauter le verrou par la pointe de sa lame. Y trouvant une vieille femme endormie, passant le fouet autour de son cou jusqu'à l'étouffement complet. Son sommeil serait très long... Encore aucune information présente sur les cristaux, assurément la dernière cabine s'annonçait mouvementée. Il entra doucement, elle était spacieuse et richement décoré. Il prit place derrière un rideau et écoutait la conversation d'un homme et une femme.  «M*rde... il en manque un ...»

Tout deux discutaient vivement de la marche à suivre et de la compréhension de la carte afin de trouver le fameux cristal. Les indications semblaient être sous forme d'énigme afin de décourager les moins tenaces et le duo avait chacun une vision différente.  Ethan cherchait un moyen de les éliminer discrètement mais le fait de ne pas être en un contre un rendait les choses plus ardues. Jugeant les deux caractères, la femme semblait plus forte de caractère et il comptait bien en tirer avantage. Avançant sans bruit puis fit claquer son fouet autour du coup de l'homme, l'attirant vers lui pour passer son bras autour du cou et le serrer contre lui, parvenant à attacher ses poignets dans son dos avec le fouet qu'il retire de son cou. L'empêchant ainsi de trop se débattre et de gagner du temps.

- Mais ..que.. t'es qui toi ?
- Vite comme ça je dirais un cauchemar...
- Très drôle et sans rire ?
- Celui qui va vous tuer tout les deux.

Dans un excès soudain de rage, elle attrapa son épée qui était sur la table et fonçant veux lui et son partenaire. Ethan ayant tout juste le temps de s'écarter de derrière l'homme pour esquiver la lame qui le transperce en plein coeur. La femme aux cheveux noire pensant faire une pierre deux coup, éliminant l'intrus et obtenir la part de butin de son défunt partenaire qui s'écroule au sol. L'orisha lance alors sa dague qui se plante dans la cuisse de celle-ci, fonçant vers elle pour lui attraper les mains et retourner l'arme contre elle et la transpercer mortellement.

Reprenant sa lame, il verse tout les liquides présent sur les papiers, effaçant totalement toutes les informations, déchirant en le plus de morceaux possible puis sort de la cabine sans plus attendre. Faely l'attendait, ayant eu l'idée de fouiller le navire pour trouver la dernière cible, indiquant que c'est celui qui mène la barre du bateau. Une idée folle lui traversa l'esprit, il fallait jouer de vitesse. Il sortit des cabines, près à monter vers sa prochaine victime, voyant Maléna toujours en train de danser, usant de ses talents avec le feu pour impressionner les matelots.

«Maléna... il en reste juste un, il tient la barre du navire... je fonce le tuer, suis moi des yeux et fonce à l'eau quand il s'écroule.»
«Compris... plonge sous le bateau, je t'y rejoins et nous téléporte.»
«Parfait»

Sans plus attendre, dague en main, Ethan monta les marches quatre à quatre pour arriver sur la partie le plus haute du pont et courir vers l'homme. Prenant appui sur un petit surplomb pour se donner une poussée avec la jambe droite et sauter vers sa cible, lui coupant la tête sous la rudesse de l'assaut. Il atterrit en roulade sur le pont, se relevant aussitôt pour sauter à l'eau, laissant la cadavre se vider de son sang.

Sur la proue du navire, la danse se termine, la maîtresse du temps créant une petite explosion autour d'elle avant de se lancer à l'eau, laissant dans la surprise l'équipage qui constate trop tard que la navire change de cap au gré des vagues, faute de personne pour manoeuvrer. Rejoignant l'orisha tel que convenu pour lui prendre la main et disparaître vers Mégido, réapparaissant dans sa suite tout deux totalement trempés.

- J'espère que c'était bien la dernière mission...
- Oui ce l'était, ton travail et celui de ta chérie vont changer beaucoup de chose...

Il leva les yeux vers la petite cuisine, y voyant sa bien-aimé discuter avec un jeune homme, s'approchant alors qu'il est encore tout mouillé pour l'enlacer tendrement, croisant les mains sur son ventre pour la faire prisonnière.

- Coucou mon ange.
- Coucou... que c'est-il passé ? répondit-elle se mordillant la lèvre.
- Une petite baignade imprévu... affirma-t-il tout en déposant de doux baiser sur le cou de sa belle sorcière.
- Viens là que je t'aide, il ne faudrait pas que tu prennes froid.

Alors qu'elle se retourne, elle constate que Maléna est dans le même état, elle file à la chambre et lui apporte une robe.

- Va dans la salle de bain te changer, ça ira mieux ensuite. Maintenant excusez-nous un moment...

Elle prit Ethan par la main pour le mener  à la chambre, ferment la porte derrière eux pour le dévêtir et prendre très grand soins de lui. Tout deux revenant une bonne vingtaine de minutes plus tard, tout deux fraichement vêtu de tenu sèche, la brunette terminant de replacer ses cheveux, provoquant un sourire sur le visage du petit vampire et la maîtresse du temps.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 15 Déc 2013, 21:52


Partie IV – Un nouveau monde

Trop de temps c'était écoulé depuis cet enchaînement de missions pour aider le futur, alors qu'il pensait n'avoir été absent qu'une simple journée, il était en fait parti depuis quelques semaines. Raison pour laquelle les bras de sa compagne lui manquait tant. Les retrouvailles dans leur suite de Mégido provoqua une nuit avec très peu de sommeil et ni l'un ni l'autre n'allait s'en plaindre. Sa chérie se leva avant lui pour un brin de toilette tandis qu'il restait à flâner au lit encore un instant. Quand il passa finalement devant la salle de bain il entendit deux voix plutôt qu'une.

- Ma chérie, est ce que tout va bien ?
- Oui oui… J’ai… de la visite…
- Quoi ?!

Ethan gardait son calme mais son regard exprimait bien son mécontentement lorsque Gaëtan sorti de la pièce où il ne devait pas être.

- Que faisait-il dans la salle de bain ?
- Il me rendait visite… Lui répondit-elle avec calme et douceur.
- Je suis navré… Je… J’ai rien vu !
- C'est sûr, un miroir ne montre rien...
- Tu sais que tu es drôlement mignon lorsque tu fais le jaloux …
- Ah oui ?... Tu te moques de moi ?
- Pas du tout mon amour… Quoi que… Tu devrais pourtant savoir que seuls les beaux bruns m’attirent… Lui, il est blond… Et en plus, c’est encore un gosse…
-  

Il ne put s'empêcher de sourire devant le doux visage amusée de sa petite sorcière tandis que le maître du temps expliquait les raisons de sa venu. Gaëtan expliqua alors les raisons de sa venue, le visage de l'Orisha se fit plus calme mais n'appréciait quand même pas du tout ces manières d'arriver de façon inattendu. Encore heureux que ce n'était pas durant un moment... privé... Il écouta avec attention la discussion et ne put que soupirer de savoir qu'elle quittait durant un petit moment encore mais restait toujours aussi compréhensif. Se doutant alors que Maléna ne devait pas être bien loin, elle et Gaëtan ayant la forte habitude de se suivre de près sans le vouloir.
La voyant se vêtir avant de disparaître avec le petit blond , allant alors se chercher un café pour se réveiller alors qu'il se retrouvait seul, pas tout à fait seul puisque Ryan était dans la pièce à côté à ronfler avec Poupi... Il manqua de se brûler lorsque cette fois devenue familière le fit sursauter, n'ayant pas entendu le moindre sons à son approche. Se retournant puis se retrouvant face à Maléna et son sourire malicieux.

- Bonjour, ça va bien ?
- Tiens bonjour ! J'aurai dû me douter de ta visite, tu es jamais bien loin quand l'autre maître du temps passe.
- Ah oui ? fit-elle d'un air innocent.
- Que me vaut ta visite ?
- Toi aussi tu as la possibilité de voir le fruit de ton labeur.
- J'espère surtout ne plus être mort...
- Viens et tu verras

L'homme se leva, enfila un pantalon et sa veste puis laissa une note à Ryan qui dort encore, l'informant que le couple s'absente un petit moment afin de ne pas s'inquiéter de trouver la suite vide. Rejoignant ensuite la maîtresse du temps qui le prit par la main et les plonger de nouveau dans le futur.

- Nous ne pouvons que parler et regarder, impossible d'agir tout comme la première fois.
- As-tu as jeté un oeil avant moi ?
- Non c'est ton futur

Ethan regarda autour de lui, y reconnaissant Mégido encore plus resplendissante qu'avant, les rues sont bondés, les gens ont le sourire et la joie de vivre se ressent. Comme si aucune menace terrible n'avait jamais affecté ce lieu. Ils marchèrent, Maléna le conduisant vers l'Eorishaze qu'il n'avait que peu visité jusqu'à ce jour. Il remarqua tout de même le changement de décoration, n'ayant pas particulièrement aimé lors de son premier passage, cette fois tout lui plaisait beaucoup plus.

- Qui est l'Orishala ?
- Entre dans la salle, c'est justement heure des demandes publiques.

L'Orisha se faufila dans la foule s'avançant avec Malène qu'il tient par la main pour ne pas s'éloigner. Réussissant à se tailler une place presque tout à l'avant sur le côté droit de la salle. La décoration était simple et sans fioriture ou superflus, visiblement le nouveau dirigeant ne penchait pas vers l'excentricité et l'égo surdimensionné. Ethan resta bouche bée d'y voir Nathaniel, son petit-fils... Se retournant vers celle qui l'accompagne.

- Sommes nous le même nombre d'année dans le futur que la première fois ?
- Oui... à quelques années près.
- Mais comment est-ce possible ?
- L'absence de guerre sur tout le royaume, la vie est belle et prospère, il a suivi l'exemple de son grand-père pour forger sa place.
- Et moi je suis ?
- Regarde à sa droite...

L'orisha se vit, fier et souriant, conseillant sa descendance pour le bien de son peuple.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 15 Déc 2013, 22:03


Maléna serra un peu plus la main d'Ethan et ils se déplacèrent de nouveau, tant de choses à lui montrer, pour le rassurer et l'encourager à suivre sa voie.  Elle la cachait bien dans ses propos mais elle était fier de lui et aimerait partager avec lui son secret, peut-être plus tard. L'homme se mit à regarder autour de lui, appréciant ce paysage qui l'entoure, cette abondance de verdure. Souriant de voir un groupe d'enfant faire la fête dans l'arrière cour d'une petite maison. Pas à pas ils marchaient, il essayait de reconnaître les lieux, cet endroit paisible où il fait assurément bon vivre. Il leva les yeux vers la colline et y vit le manoir, intact...  échappant un soupir de soulagement.

- C'est magnifique, je n'aurais pu imaginer que c'était aussi beau après en avoir vu les ruines.
- Tout à changé Ethan, ce que tu as vu du futur n'existe plus.
- Juste grâce à ce que nous avons fait ?
- Il faut parfois de petites choses pour en faire des grandes. Comme  réduire à néant une des plus grande machination qui aurait tout détruit...
- On peut y aller ?
- Bien sûr, vient.

La maîtresse du temps accéléra le pas et tout deux atteignirent la grande porte où elle cogna, celle-ci s'ouvrant peu de temps après par la magie des lieux. Malicia arriva toute souriante et encore plus resplendissante que la dernière fois.  Sautant au cou de son père du passé.

- Quel bonheur de vous revoir !
- Malicia, tu es magnifique. Que deviens-tu ?
- Je vis ici en toute harmonie avec mère et vous.
- Laisse tomber le vous je te pris.
- D'accord
- Félicitation pour ton fils, j'ai vu ce qu'il est devenu.
- Oh j'en suis très fier mais c'est grâce à vous.. toi. Il a été inspiré par tes actes et fut déterminé à servir sa race pour le mieux.
- Comment est-il devenu le chef ?
- Tu as pris du galon dans la hiérarchie et tu lui a donné sa chance, il a fait ses preuves et lorsque l'Orishala est mort de maladie, son rang lui donnait la chance de se présenter et il a été acclamé par tous.

Ethan glissa les doigts sur la joue de sa future fille, admirant la beauté et le charme de celle-ci, y voyant les traits de celle qu'il aime plus que tout. Échappant même un soupir de soulagement que cette femme de rêve soit toujours à ses côtés après tant d'année. Laissant alors son regard se perdre dans le manoir, simple et chic, touche bleuté ici et là pour elle et lui. Fixant le grand escalier comme si elle allait y descendre.

- Où est ta mère Malicia ?
- À la chambre, elle se prépare sûrement pour ton retour à la maison, version actuelle bien sûr.
- C'est par où ?
- Monte, c'est au bout du couloir à gauche.
- Merci

L'Orisha du passé se rendit lentement jusqu'en haut des marches, regardant les portraits qui ornaient les murs, y reconnaissant son visage, celui de sa belle, sa fille, son petit-fils mais aussi d'autres hommes et femmes qui lui était inconnu. Sûrement des personnes ayant aidé la famille ou en faut parti mais il ne sait pas encore. Il atteignit la chambre indiqué par Malicia et en poussa lentement la porte tout en y cognant légèrement.

- Entrez...

Elle était debout devant un grand miroir sur pied, jonglant entre deux robes qu'elle plaçait en alternance devant elle tandis qu'elle ne portait qu'une fine culotte. Ethan appréciait cette vue, se disant qu'elle n'avait rien perdue de ses charmes.

- Bonjour...

Elle sursauta à la voix de son homme mais avec une tonalité plus jeune. Elle se retourna en tenant l'une des robes devant elle.

- Laquelle préfères-tu ?
- Mes goûts n'ont sûrement pas changé... entre une robe bleue allant au genou avec dos nue et une robe longue noire qui met en valeur ta poitrine, je choisirais sans aucun doute la bleue.
- Pourquoi donc ?
- Caresser ton dos et tes reins du bout des doigts alors que tu es à mes côtés probablement.
- Excellent choix...

Elle se mordilla la lèvre en imaginant la scène puis jeta sur la chaise la robe noire pour lui tendre la bleue.

- Tu m'aides ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 15 Déc 2013, 22:40



La grande sorcière se retourne, main sur ses seins alors qu'Ethan attrape la robe pour lui passer le fin tissu sur la tête et le faire glisser le long de son corps. Elle retire un à un ses bras et termine de la placer.

- Merci
- Elle te va à ravir.
- Merci dit-elle en rougissant légèrement.
- Dis-moi... es-tu parvenu à monter les échelons de la sorcellerie comme tu le souhaitais ?
- Gardons cette surprise lorsque tu seras rendu là beau brun, il ne faudrait pas que tu en saches trop non plus.
- En effet... je pourrais trop vouloir guider ma route vers ce que je sais.
- Sage compréhension.

Elle continua de se préparer, ajoutant quelques bijoux discret puis alla s'asseoir sur le lit, jambes croisés, s'appuyant sur ses genoux avec les avant-bras.

- D'autres questions auxquelles je pourrais peut-être répondre ?
- Sommes-nous heureux ?
- Oui très...
- Malicia est-elle la seule enfant ?
- Non, tu as sûrement dû voir les portraits dans le couloir ?
- Oui, j'en ai reconnu quelques-uns.
- C'est la famille immédiate, les autres sont dans la salle familiale en bas.
- Donc trois filles et deux fils ?
- Exact mais je te laisse le soin de connaître leur noms le jour de leur naissance venu.

Il ne put s'empêcher de rire, appréciant quand même ce manque d'information, lui donnant toujours la liberté de choisir un tout autre nom. Déjà il connaissait celui de l'ainée Malicia et c'était suffisant. Alors qu'Ethan était perdu dans ses pensées, elle se leva et s'approcha de lui afin de l'enlacer pour un câlin et murmurer.
- Merci d'avoir tenu ta promesse, je t'en suis reconnaissante à jamais.
- Je ne voulais pas de ce futur, je me devais d'agir et tenir parole.

Il se recula ensuite, ne voulant pas laisser ses réflexes prendre le dessus. Après tout elle avait gardé tout le charme et la beauté du passé, pas une ride, pas un cheveux gris, une véritable beauté au quotidien.

- Je dois y aller... j'ai sûrement d'autres choses à voir avant de reprendre ma vie, celle qui mènera à quelques choses qui ressemble à tout ceci...
- Prend soins de toi, prends soins de mon passé, ta présence lui sera précieuse.

Avant qu'il n'ai put répondre, elle posa l'index sur ses lèvres et lui indiqua de filer. Il se retourna et quitta la chambre, refermant la porte derrière lui avec un pincement au coeur, un sentiment de réussite, d'une vie remplie. Espérant faire les bons choix pour réellement y parvenir au fil des années qui devront s'écouler pour s'y rendre. Ethan retourna à l'entrée ou Malicia discutait avec Maléna, comme si elle se connaissait depuis un moment déjà.

- Dites-moi quel est le lien entre vous deux ?

Les deux filles se mirent à rire et se regardèrent malicieusement. Toute deux hésitantes à répondre à cette question concernant son futur. Puis la maîtresse du temps s'avança afin de lui prendre la main.

- Tu sauras bien assez vite.
- Une chance que je suis patient.
- Curieux mais patient oui ...
- As-tu d'autre endroit à me montrer ? D'autres effets que je dois savoir ?
- Oui un tout dernier lieu.

Ethan eut tout juste le temps de saluer sa future fille que tout devint flou une nouvelle fois, il commençait à avoir l'habitude et n'avait plus de vertige mais si tout tournait autour de lui à une vitesse folle. Les couleurs changeait, signe que le décor était tout autre puis lentement tout devenait clair et arrêtait de tourner. Il ferma et ouvrit les yeux à quelques reprises sous le soleil éblouissant. Il avait beau chercher dans sa mémoire, l'endroit ne lui disais rien. L'orisha cherchait le moindre indice, le moindre souvenir, rien n'y faisait.

- Où sommes -nous ?
- Aurais-tu à ce point oublier ton enfance ?
- Enfance ? Quelle enfance ! Ce n'était que le calvaire de l'esclavage.
- Calme toi et regarde...

Il était dans un champs de fleurs sauvages, un grand boisé derrière lui, un manoir au bout du chemin menant à l'entrée. Ethan ferma les yeux, reculant dans ses souvenirs jusqu'à cette période noire qu'il avait volontairement mis de côté, cette honte de son passé. Il murmura alors d'une voix faible.

- Le domaine...
- Oui c'est bien cela
- En quoi mes actes pour contrer l'assemblage du cristal ont changés quelque chose ici ?
- N'as tu pas remarqué le nom de tes cibles...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Un combat pour une vie [Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Event 2015] La célébration nocturne [RP pour tous]
» Le bal d'Or [RP pour tous - EVENT]
» Event de septembre : concour de Mannequins [Sujet pour tous]
» [Rp pour tous - Event] La nuit pourpre
» [Event Solo] Partie III - Pour un fragment
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-