Partagez
 

 Terminé Jeu dangereux (Lysis Quête)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 09 Oct 2013, 15:16

Lentement le sommeil commençait a le bercé. Xiérel non plus n'allait pas tardé a s'enfoncé dans les bras de Morphé. Pourtant il voulait rester éveillé. Surveillé l'endroit être sur qu'aucune menace n'allait venir pendant leur sommeil mais rien a faire lentement sans vraiment s'en rendre compte, il s'allongeait et posait délicatement la tête de Lysis contre son torse a défaut d'un bon cousin bien moelleux. Tout doucement ses yeux se fermait, berçait par les bruits de la nuit qui c'était levait depuis deux bonne heures déjà. Son sommeil était calme, reposant et sans rêve. Il n'y avait pas mieux pour retrouvé ses forces perdu.

Se son les rayon du soleil illuminant ses yeux qui le réveillé. Ah a l'époque se levait au levé du soleil c'était au levé du soleil et pas trois heures plus tard. Il clignait plusieurs fois des yeux face au vive rayon matinal. La première chose qu'il remarquait était le poids manquant de la tête sur son torse. Donc elle était déjà debout. Il avait vraiment du dormir profondément pour ne pas remarquait sa, lui qui d'habitude ne dormait que d'un oeil. Il avait du se fatigué plus qu'il ne l'avait cru hier. Tranquillement il se relevait pour se mettre en position assis. En voyant Lysis a ses côté il avait un sourire au lèvre. Ahh si seulement elle n'était pas fiancé.

Puis la suite lui faisait bondir sur ses pied et l'inquiétait. La Lysis à ses côté commençait a lui dire qu'elle était partie et qu'elle n'allait pas tardé a revenir. Il devait rester calme et l'attendre. Comment pouvait il rester calme en sachant qu'elle était dans cette foret. Elle était certes puissante, même très puissante mais jamais elle ne pourrait se défendre face à la pleine puissance de cette foret. Hier ils avaient eu de la chance que la foret réagisse comme un animal mais aujourd'hui elle aussi avait retrouver toute ses forces et connaissait à présent la puissance des intrus. Alors qu'il s'apprêtait a partir a sa recherche, un son derrière lui le fit s'arrêter.

"Attend guerrier."


La voix était puissante et telle un grincement de porte ou de bois. Elle était sortit des bois derrière Xiérel a la limite de la clairière. Une créature en sortait. On aurait dit un arbre mais avec plus de forme humaine et de trois mètres de haut. Se qui semblait être son visage fait de bois et d'écorce, ressemblait au visage d'un cadavre. Se qui était ses bras et main se terminait par de longue branche au pointe taché de sang sécher. Ses pieds n'étaient autre que deux tronc se terminant par des racine. Il était énorme en sortant du bois et ne semblait pas trop amicale mais avant de déclencher le moindre conflit, Xiérel voulait savoir pourquoi il lui avait dit d'attendre et qu'il ne les avaient pas attaquer lui et Lysis pendant leur sommeil. Xiérel prenait sur lui pour ne pas bouger et partir tout de suite a la rechercher de Lysis. Peut être était elle en danger et que l'arbre humanoïde n'était la que pour le retenir.

"Tu est a la recherche de la sorcière à la blanche chevelure n'est ce pas?"


Il se rapprochait sans pourtant montré le moindre signe de menace. Savait il ou se trouvé Lysis et comment ne c'était il pas laissé trompé par l'illusion. La foret avait des yeux et des oreilles partout se qui pouvait expliqué le fait que l'arbre ne c'était pas fait avoir mais pourquoi vouloir venir parler?

"Sait tu ou elle se trouve? Si tu sais quoi que se soit parle."


Pour l'instant Xiérel se contrôlait mais son inquiétude grimper. L'arbre semblait le sentir et avait un sourire au lèvre. Que pouvait il bien avoir derrière la tête. Se qui l'avait derrière la tête c'était simple. Cette arbre était un gardien. Un humain ou autre créature ayant été capturé par la foret et pourtant étant asser fort pour avoir gagné le respect de la foret. La foret en avait fait son gardien mais cette créature était toujours consciente elle n'était pas esclave de la foret mais la servait de son plein gré gardant une certaine liberté. Xiérel était tombé sur un gardien qui était autrefois lui aussi un guerrier avant de finir comme ça.  

"Elle est partie tôt dans la mâtiné... Mais ne te fais pas de faux espoir. Elle ne reviendra pas je m'en suis chargé personnellement."


Le sourire du gardien grandissait en voyant l'inquiétude de Xiérel se mué en terreur. Non c'était impossible. Elle ne pouvait pas être morte... Et pourtant elle était tout aussi vulnérable que lui. Ce que Xiérel ne savait pas était les intention du gardien et que se qu'il venait de dire et qui allait suivre n'était que mensonge. Le gardien savait que Xiérel était réprouvé et il voulait tester sa puissance contre lui mais il voulait que Xiérel se libéré. Qu'il fasse place a sa pleine puissance. Tout cela le réprouvé l'ignorait, tout comme il ignorait qu'il venait d'entré dans le jeu de l'arbre.  

"Que ..que Lui a tu fais? RÉPOND."

   
haine, rage, tristesse et colère commençait a noyer toute ses autre émotions. Sans s'en rendre vraiment compte son regarde avait déjà changer pour devenir noir. Oui il y était presque bientôt il pourrait l'affronter et voir se que se réprouvé avait vraiment dans le ventre. Telle était les pensé du gardien.

"Je vais t'avoué que j'ai du l'attaqué par surprise mais je ne regrette pas se geste. Je hais ceux qui se batte en utilisant que la magie. La magie ne devrait être qu'un aide au combat. Pou se que je lui ai fait après c'était que pure plaisir."


Comme si c'était possible l'expression de joie du gardien grandissait encore en sentant toute ses émotions négative emmenait de Xiérel. S'il insistait encore un peu alors peut être qu'il allait s'éveillé.

"Quand je l'ai eu entre mes branches lentement j'ai commençait a la démembré. Chaque membre y prenant tout mon plaisir et tu aurais du l'entendre hurler quel joie. C'était de la véritable musique a mes oreilles. Une fois démembré j'ai commençait a prendre le reste de son corps et l'ai écraser entre les branches, brisant chaqu'un de ses os. Un fois morte j'ai jeter son cadavre au charognard a l'heure qu'il est, ils doivent avoir fait disparaître son corps."


Xiérel avait n'avait pas réussi a supporter le choc et était tombé a genoux la tête tournait vers le sol. On aurait dit qu'il venait de se prendre un coup mortel d'épée dans l'estomac. Ses bras était ballant le longue de son corps. C'était comme si son cerveau avait du mal a assimiler toute ses information. Pendant un court moment le gardien avait des doutes. Est ce que c'était vraiment un réprouvé? Ou peut être l'avait il trop choqué et que l'éveil se faisait d'une manière différente. Pourtant il n'avait plus aucun doute en sentant l'énergie qui commençait a emmenait de Xiérel. Les oiseaux ne chantaient plus les animaux qui était caché dans les sous bois venaient de déguerpir. L'herbe prés du réprouvé ondoyait comme si un vent émanait de ce dernier. Pourtant il n'y avait aucun vent. Nul brise même plus un souffle. La clairière était comme morte. Même les insecte sortait de terre pour essayait de trouver refuge ailleurs.

Quand Xiérel levait les yeux vers le gardien, on pouvait lire sur son visage toute sa rage et dans ses yeux noir on ne pouvait plus que voir la haine qui l'habiter. Vengeance, mort, destruction. Telle était les maîtres mots qui habitait a présent son âme et son coeur, telle était les mots qui allaient guider ses lames. Lentement il se relevait et les auras blanche et noir commençait a l'envelopper comme pour la naissance de ses ailes mais cette fois ci c'était comme si elles essayait de se dévoré l'une à l'autre. Puis soudain l'aura noir dévorait entièrement la blanche pour recouvrir de toute sa puissance le corps du réprouvé, formant un cocon de magie noir pure. L'aura qui avait caché la vue du corps de Xiérel se dispersait en une explosion de magie noir. Il avait changé. Ses ailes au plume grise était devenu noir comme la nuit. Sa peau c'était assombrit et a ses mains on pouvait voir comme des écaille qui les recouvrait en partie. Ses ongles c'étaient légèrement allongé et solidifiait, créant ainsi des petite griffes. Tout son corps était recouvert de cette aura noir. Les fleurs a ses pied fanait. Quand il degainait Yeabl et Raecme, elles se recouvraient immédiatement de magie noir. On aurait pu croire qu'elle dégoulinait a présent de magie noir. Comme si la magie c'était solidifiait mais ce n'était pas le cas c'était juste l'énorme quantité qui faisait cela. Les émotions trop négative de Xiérel venait d'éveillé le plus puissant pouvoir des réprouvé. L'invocation du divin chaos.

En voyant cela le gardien n'en revenait pas il était en pleine admiration. Oui lui qui cherchait depuis si longtemps un combat digne de se nom. Oui sa allait être quelque chose de formidable. Dans un battement d'aile Xiérel s'envolait et dans un second battement il fonçait droit sur l'arbre. Ce dernier se tenait prêt lui qui avait temps attendu.

"Ne me déçois petit."


Le gardien frappait comme voulant donner une claque a une mouche. Xiérel changeait sa trajectoire et passait sous le bras du gardien. Il plantait Yaebl dans se qui semblait être l'estomac et remontait jusqu'à la tête. Sa lame traversait le bois comme du beurre se qui n'aurait pas du être mais la magie faisait pourrir le bois quelque millimètre avant que la lame ne le touche. Arrivait au niveau de la tête Xiérel retirait sa lame tournait sur lui même pour donner plus de force a son prochain coup et frappait avec Raecme en plein visage du gardien. Ce dernier reculait de quelque pas mais ne tombait pas. Il était résistant pas très rapide mais résistant et ses coups étaient puissant. A nouveau Xiérel sous sa forme démoniaque chargeait. Le gardien cette fois si donnait un coup direct que Xiérel esquivait encore une fois mais n'avait pas vue l'énorme claque qui suivait. Le réprouvé se faisait éjecter au loin dans la clairière. Il réussissait a se rattraper sur ses pied et à freiner sa vitesse en plantant ses griffes dans le sol. Lors de la claque il avait perdu ses lames qui c'était planté a quelque mètre dans le sol devant lui. Il n'avait pas prit la claque de plein fouet grâce a son pouvoir de traversé la matière. Le gardien se dirigeait vers lui a grand pas. Xiérel se relevait et et écartait ses bras. Concentrant sa magie noir dans ses mains. Quand le gardien était a vingt mètre de lui il relâchait sa puissance. Envoyant une bourrasque de magie noir contre le gardien.

Celui ci n'arrivait plus a bouger face a au vent noir. Il avait mit son bras devant son visage pour se protéger et pouvait voir comme celui ci pourrissait a vue d'oeil. Quand la bourrasque était terminer le bras du gardien s'arrachait de son corps entièrement rongé par la pourriture. Il levait les yeux vers Xiérel et pouvait voir se dernier a quelque centimètre de son visage ses deux lames a nouveau en main. Il avait été rapide un peu trop même pour le gardien. N'attendant pas que le gardien se remette de sa surprise il lui plantait Raecme dans se qui semblait être son oeil. Levait Yeabl bien haut et frappait de toute ses forces contre le visage du gardien. Face au deux coup l'arbre tombait a terre. Xiérel le suivait et continuait de le frappait, remontant a chaque frappe sa lame au dessus de sa tête. Comme il l'aurait fait avec une hache. Le bois éclatait sous ses coups et plus d'une écharde se plantait dans le corps du réprouvé mais il ne sentait plus la douleur et frappait encore et encore pousser par l'envie de tuer. Il ne s'arrêtait pas même quand le gardien ne bougeait plus et ne montrait plus aucun signe de vie. Le seul moment ou il s'arrêtait été quand il sentait un vent dans son dos. Il regardait dans le ciel et pouvait voir deux silhouettes au loin venir dans sa direction.

En deux battements d'aile il se levait dans les airs et regardait les silhouettes. Un sourire malsain se dessinait sur ses lèvres.

"A mort! A mort! A mort!"


Il avait reconnu qui c'était et pourtant il foulait elle aussi la tuer. En faite il voulait tuer tout se qui était vivant. N'attendant pas plus longtemps il fonçait droit sur Lysis et l'ivrogne qu'elle avait avec elle. Pourtant quelque chose se passait alors qu'il n'était plus qu'a dix mètres d'elle. Ses épée s'échappaient de ses mains et il avait un mal de tête si puissant qu'il se la tenait des deux mains et poussait un crie de douleur. L'ange et l'humain venaient d'intervenir. Il était hors de question que son côté démoniaque fasse le moindre mal a Lysis. Il commençait a perdre ses faculté au vole et dégringolait du ciel inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 09 Oct 2013, 23:30

Pendant mon bref voyage dans le ciel, je n'ai pu que m'imaginer plein de choses. Je me demandais bien ce que faisait Xiérel. Il avait peut-être fait un bon repas. Après tout, les meilleurs cuisiniers de ce monde sont bien des hommes. Il avait sûrement été chercher quelques provisions dans le forêt pour me faire un bon repas. Je dois dire que je n'avais pas vraiment faim. J'avais une appétit d'oiseau. Cela explique bien des choses et surtout, de ma grosseur corporelle. Il pouvait tout aussi bien dormir encore à cette heure si. J'étais partie depuis plusieurs heures maintenant, mais il était tellement épuisé que son sommeil pouvait bien être un peu plus long que prévu. Puis, j'eu une petit vision qui me fit rougir. Est-ce qu'il allait faire quelque chose à ma copie? Non que j'aille peur qu'il la tue, mais pour d'autre chose. Cette simple image me fit rougir. Je me secouai la tête vivement en me disant que cette idée était que  stupidité. Par contre, en regardant la forêt, je réalisai quelque chose. Pourquoi elle ne m'avait pas attaquée? Je sais bien que j'étais sous forme de l'air, mais je dégage une énergie qui est perçu par la végétation. J'ai l'impression que le calme que j'avais vécu lors de mon voyage n'était pas normal. J'avais l'impression que cela était pour tendre un piège. Et si je n'étais plus celui rechercher... J'ouvris grand les yeux. Je sentis une vague d'énergie de magie noir qui vint vibrer mes cheveux. Je compris ce qui se passait très rapidement. Ils m'ont laissé dans la forêt pour laisser Xiérel tout seul. Il était la proie du jour. Je me concentrai et fit une grande respiration. Je venais de m'immuniser à la magie noir. Celle-ci était comme de l'eau sur du métal, elle ne faisait que perler sur moi. Je pris une certaine vitesse en plein vol. Je ne pouvais pas croire que je l'avais laissé tout seul. Il était plus vulnérable que moi. S'il voulait m'atteindre, il n'avait qu'à l'atteindre et ensuite me faire du chantage.

Malgré que je volais rapidement, je pus apercevoir quelque chose qui me fit froncer les sourcils. Il était en train de mutiler un arbre qui ne semblait pas très normal... À vrai dire, je ne pouvais plus apercevoir quelque chose d'autre que des cure-dents de plusieurs dimensions. Par contre, je réalisai l'état de Xiérel quand il se virait vers moi. Il avait le regard si noir et si lugubre. Si sa victime n'avait pas été un arbre, il aurait sûrement été couvert de sang. Pour le moment, il était simplement couvert de morceaux de bois qui s'avait logé dans son corps. Je remarquai aussi sa peau et ses ongles, mais je n'ai pas eu le temps de faire l'analyse de cet partir de son corps avant que ce dernier décida de me charger dessus en criant à ma mort. Il n'était pas le Xiérel que je connaissais. Malgré qu'il semblait si méchant et si diabolique, je ne réagissais pas. S'il voulait ma mort, qu'il vienne, mais je ne garantissais pas le résultat. Je sentis en moi l'air qui semblait être en panique. Il voulait mon corps. Il voulait le tuer à son tour. Il voulait que je reste en vie, car ma mort signait la sienne en même temps. Par contre, je me contenais. Je ne lui voulais aucun mal comparativement à lui en ce moment. Il arriva rapidement, mais je ne réagissais aucunement. avant qu'il eu mal à la tête, j'ouvris même les bras. Il me voulait qu'il vient!

Soudainement, quelque chose se produisit. Il se tenait la tête à deux mains et fit un cri de souffrance. Je voulais m'approcher de lui pour le réconforter, mais j'avais quand même un peu peur. Je ne voulais pas finir déchiqueté. Je me retenais pour ne pas lui sauter dessus. Puis, il chuta. Nous étions juste au dessus de la forêt encore. Il risquait de se blesser en tombant de la sorte. Alors, je me suis mise à voler vers lui. Je pus le rattraper avant que les arbres puissent l'empaler par plaisir. Il l'aurait bien manger comme petit-déjeuner. Quand je l'ai rattrapé, je créai une bulle d'air autour de nous. Nous tombions toujours aussi vite, mais au moins, les arbres se faisaient pulvériser pendant que nous tombions. J'étais en train de créer un trou dans le décor de la forêt. Avant d'atteindre le sol, je fis une bourrasque de vent sous nous pour nous faire un atterrissage tout en douceur. Nous étions dans la forêt comme des brebis dans un troupeau de loup. Les arbres se mirent à nous entourer comme si le repas était servis. Je gardai la bulle d'air autour de nous en fonction. Il nous protégeait de chaque coup que les branches pouvait lui faire. Ceux trop persistante se faisait détruire sous le vent qui le fouettait à une vitesse incroyable. Pour ma part, je gardai Xiérel dans mes bras, il était toujours inconscient. J'essayai de le soulever, mais il était beaucoup plus lourd que moi. Malgré que j'avais repris beaucoup de mon énergie, je ne crois pas être en mesure de tenir ma bulle aussi puissante jusqu'à la sortie de la forêt. Je devais trouver une solution.

- Xiérel! Xiérel! Pardonne-moi... Je n'aurais pas dû te laisser tout seul... J'ai été stupide de faire cela...

J'avais beau le secouer, il ne réagissait point. Je me disais que le baiser pourrait être une solution à mon problème, mais je n'avais aucune garantis. Je cherchais des solutions encore et encore. Ma bulle faiblissait de plus en plus. Ce n'était pas à cause qu'elle n'était pas puissante, c'est qu'elle n'arrêtait pas de se faire attaquer par tous les côtés même en dessous de nous. Il y avait une légère couche d'air qui recouvrait le sol où nous étions. Je pouvais attendre l'air se faire marteler comme le métal par un forgeron. Je ne trouvais pas de solution... Je...

*- Laisse-moi faire!*

Cette voix... Pourquoi elle était revenue? Je ne l'entendais plus depuis fort longtemps. Cela avait commencé le jour où j'avais révélé mes sentiments pour Khan... Au final, je commence à croire que c'est le sentiment d'amour qui la réveil. Ce sentiment l'avait réveillé le jour où je détruisis mon village. Oui, j'allais révélé mon amour pour un garçon à l'âge de 18 ans. En me résignant à l'amour, je m'avais immuniser de ce parasite qui vit en moi depuis longtemps. Je regardai ma bulle autour de moi et je commençais à croire qu'il n'y avait plus de choix autre que celui là...

Je me levai d'un bon et mon regard devint complètement blanc. Je lui avait laisser la place. Par contre, il y avait une condition: qu'elle ne touche pas à Xiérel ni à l'ivrogne qui se trouvait à côté de nous dans la bulle. Elle accepta. Par ailleurs, elle voyait un atout à l'intérieur de Xiérel. Pour l'ivrogne, elle s'en foutait royalement. Soudainement, un grand sourire se décora sur mon visage... À partir de ce moment, ce n'était plus moi... C'était elle!

Que de plaisir de ressortir à nouveau! Enfin, de la liberté! Je pouvais enfin m'amuser à tout détruire et que de mieux que se pratiquer sur une forêt! Qu'est-ce que j'allais faire avec tout ces bouts de bois? Tiens, pourquoi pas juste faire un gros ménage! Je levai la main et une grosse boule d'air se créa. Je le jetai à terre au loin et une vague de vent se créa et fit comme des couteaux. Les arbres autour de firent couper en plusieurs morceaux. L'air qui était emprisonné était devenu que des lames d'air. Le résultat ressemblait vraiment à quoi ressemblait ma peau en ce moment. On pouvait entendre la rage de la forêt raisonner dans le décor. Cela me fit rire que davantage. Je jetai à nouveau une autre boule d'air de l'autre côté. Je ne prenais que plaisir à voir se bois se faire décapiter ainsi que les animaux à l'intérieur. Tant pis pour les oiseaux et les autres bestioles de cette forêt, ils n'avaient juste pas a rester là. Je m'amusai à tirer encore et encore des boules en riant de façon diabolique. Au passage, je me foutais de mon apparence, alors je retirai mon camouflage, mais je garder le bouclier autour de nous. Ce n'était pas vraiment pour moi, mais si je voulais garder cette liberté, je devais suivre ce qu'elle m'avait dit. On pouvait voir que, pour subvenir à la sur-demande de vent, les cicatrices savaient ouverts pour m'offrir davantage d'air. Puis, la forêt se mirent lui même à reculer. C'était plus que ridicule! Il n'avait même plus le courage de m'affronter.

-QUOI! TU EN AS DÉJÀ MARRE!

La forêt laissa les cadavres à terre pour nous laisser le champ libre pour sortir. Je ne pus que faire un sourire en coin. Je regardai cet idiot de réprouvé et l'ivrogne du coin. J'attrapai les deux hommes par le collet pour les éloigner un peu de cet forêt maudit. Je poussai avec la force de l'air dans mes pieds. Je n'allais pas les amener loin. Je voulais juste les éloigner un peu. Quand il était assez loin, je les laissai tomber à terre comme de vulgaire déchet. Je me secouai les mains et je fermai ma source d'air ce qui causa un saignement des cicatrices. Vraiment, c'est stupide de saigner pour des simples petites cicatrices à la fin... Bon je n'ai plus rien à faire ici... Tant que je suis libre, je suis mieux de partir. Je commençai à marcher vers aucune destination précise, je comptais juste détruire tout ce que j'allais voir sur mon passage, mais je crois que l'homme démoniaque se réveille... Qu'importe, je ne voulais pas faire chemin à deux après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 10 Oct 2013, 02:42

Il tombait. Il tombait en chute libre sa c'était une évidence maintenant. Sérieux Xiérel semblait aimer le fait de tomber. Sauf que la sa chute libre était dans un décor noir. Aucune image plus de foret. Alors qu'il tombait il ouvrait les yeux. S chute ralentissait pour totalement se stopper. Pensant être sur du sol - il ne savait même pas s'il y avait du sol vue que tout était noir et vide - il se relevait. Il commençait a regarder devant lui. Rien le néant. Puis soudain il entendait quelque chose derrière lui.

"Echec et mat cette fois c'est moi qui t'ai eu."


"Bien joué je l'avoue bravo."


Xiérel se retournait pour voir ...un Ange et un démon se faire une partie d'échec. D'accord il était ou pour voir des truc pareil. Au dernière nouvelle il avait débroussailler un arbre ou du moins le truc ressemblait a un arbre. Après qu'est ce qui était arrivait après? L'ange et le démon le regardait d'un air perplexe. Ils étaient en train de se demandait se que cette humain faisait la a réfléchir.

"Après on a chargé notre ravissante amie."


Xiérel sortait de ses réflexion. Il regardait avec étonnement le démon qui venait de parler. Ce dernier avait lu dans ses pensé.

"Comment ça on? Tu as chargeait tout seul oui. Tu nous as même pas demandait notre accord. On a même du te freiner."

"He tu t'attendait a quoi hein? J'avait le dessus sur vous deux j'allais pas vous demander votre accord. Moi j'aime quand je peux tuer et qu'il y à du sang."


L'ange et le démon semblait avoir totalement oublier que Xiérel était la, mais de quoi est ce qu'ils parlaient. Xiérel était complètement perdu.

"Vous étés qui et je suis ou moi? Comment j'ai fait pour atterrir de la foret à ici?"


Les deux se retournait a nouveau vers lui.

"Qui on est? Sincèrement pour se genre de question j'aimerais bien te foutre des baffes."


"Allons calme toi. C'est normal qu'il se pose toute ses questions. Nous somme en toi et nous somme toi. Pour être plus précis nous somme des facettes de toi."


Xiérel commençait lentement a comprendre. Il était en lui dans son esprit et comme l'ange venait de le dire, les deux qui se faisait une partie d'échec devait être son côté démoniaque et angélique. Ok mais pourquoi était il la?

"Ah la réponse a cette question est plus simple que tu ne le pense. Tu a invocait la toute puissance des réprouvés mais ton esprit a eu du mal a le supportait et tu as atterrit ici pour éviter que tu ne devient fou. Effet secondaire du fait d'avoir était forcé d'utiliser ton pouvoir."


Sérieux sa devenait agaçant de plus pouvoir réfléchir par soit même la. Attendez. Tout a l'heure le démon avait bien dit, avoir charger notre ravissante ami. Lysis. Bon sang qu'est ce qu'il avait fait. Xiérel commençait a se rappelait de se moment. Non il n'avait ...par Les dieux il avait chargé celle qu'il aimait.

"Et tu compte rester la a t'apitoyer sur se que tu as fais?"


C'était le démon qui venait de parler. Que voulait il dire?

"Pour te sauver les miches elle a libéré son élémentaire. Pendant que tu t'apitoie ici, elle prend un malin plaisir à dévasté tout se qu'elle vois c'est pas pour me déplaire mais se qui me déplais c'est qu'une femme pareil foute le camp devant moi. Alors bouge toi et va lui botter son jolie petit cul pour la ramener et dit lui d'arrêter de dire pardon."

" En dehors de quelque remarque désobligeante je doit dire que je suis d'accord avec lui. C'est rare qu'on soit en telle harmonie mon cher démon.


"Ohh la ferme l'emplumer. Sa m'énerve juste de voir des gens comme ca."


C'était sur ses dernier paroles que Xiérel commençait a reprendre conscience dans le monde réel et s'écrasait encore une fois au sol. Sérieusement la sa en devenait même plus marrant. Xiérel lui même ne trouvait aucune blague à dire a se sujet. Il se relevait avec difficultés et constatait qu'il avait reprit sa forme normal. Les blessure causé par les échardes n'était que des blessures superficiel. Il commençait a regardait devant lui pour voir Lysis s'éloigner ou si ses deux côté avaient raison, l'élémentaire de lysis s'éloigner avec son corps.

"Arrête toi. Tu as asser causé de dégât comme ça."


Il se tenait debout mais sa voix trahissait sa fatigue. L'invocation avait tendance a fatigué les réprouvés.

"Libère la mais si tu veux plus de mort et de destruction, il faudra d'abord me passer sur le corps petit brise d'été."


Ok ce n'était pas la chose la plus intelligente que Xiérel avait fait de sa vie mais voila a présent la machine était en route. Pourquoi brise d'été d'ailleurs .... Sa n'était pas vraiment une insulte mais comment insulté le vents? Bref revenont a nos mouton ...ou Courant d'air pour être plus précis.

Xiérel degainait Raecme et se mettait en position de combat. Il était étonné d'avoir encore ses deux lames sur lui mais la tout de suite il était surtout heureux de les avoir et se contreficher du reste.

"Je ne te laisserait pas partir avec elle. Toi qui ne connaît que la mort et la destruction, tu devrait apprendre se que sont les autre sentiment t'y prendrait peut être goût.

Il se tenait prêt a présent. Il n'hésiterait pas a frapper et a contre attaquer. Au moins une fois rien qu'une fois au moins il allait l'atteindre. Il en faisait la promesse pour elle il le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 10 Oct 2013, 05:19

J'étais en train de savourer ma douce liberté. Une liberté que je n'avais pas connu depuis fort longtemps. On se sent vraiment à l'étroit dans ce petit corps, vous ne pouvez pas imaginer comment. Moi, qui était si majestueux et puissant, je suis rendu compressé dans le corps d'une pauvre fillette même pas capable de relever un simple défi de la vie quotidienne. Elle fait pitié à la fin. Par contre, je suis bien contente qu'elle a enfin connu l'amour, j'ai pu sortir de ma boîte de Pandore et je ne compte plus y retourner. Ce temps là est résolu! Au moins, maintenant c'est de l'histoire cette Lysis de pacotille et mon enfermement dans ce corps complètement pitoyable. Maintenant, place à l'action!

Avant que je m'envole vers un endroit inconnu, j'entendis des mouvements derrière moi. J'osai me retourner légèrement la tête pour voir ce pitoyable de réprouvé instable sur ses propres pieds. Il faisait pitié. Je me suis dis que j'allais le laisser vivre pour le moment, mais il se mit à m'«insulter». Je cessai d'avancer pour laisser tomber la tête sur le côté. Je tournai même les yeux dans leur orbite pour montrer sa médiocrité. Je me retournai pour me mettre en face de lui. Qu'est-ce que je vais pouvoir lui faire? Le couper en petite rondelle avec l'air? Le décapiter tranquillement un membre à la fois? Lui couper simplement la tête? Tiens, pourquoi pas lui arracher la langue pour qu'il cesse de dire n'importe quoi. Mais, qu'est-ce que c'est sur ma joue? Une larme? Puff, pitoyable! Lysis, tu me fais vraiment pitié à la fin. Je ne vais pas lui faire trop de mal... Je pense. J'essuyai la larme du revers de la main comme si je voulais repousser une mèche rebelle. Par la suite, je levai une main vers le haut avec une petit boule d'air qui passait d'un doigt à la fois comme une pièce d'or.

- Tu n'oses quand même pas te suicider quand même? Tu sais que tu es stupide de me provoquer de la sorte. D'un simple geste, je peux te tuer. Je peux même t'étranger jusqu'à ce que tes poumons explosent et ça sans même te toucher, mais je compte faire exception avec toi...

Je pris la petite boule d'air que je projetai sur l'épée du réprouvé. Le choque causa une vibration intense dans son épée qui aurait dû raisonner tout le long de son bras. Cette petite bulle avait aussi un peu de brouillard causer par un mélange de la météo et de l'air. Une légère brume aurait dû couvrir son champ de vision. Je profitai de l'occasion pour faire un magnifique sourire diabolique. Je ne comptais pas le laisser partir sans lui faire un peu de mal. Je décidai de prendre la super-vitesse pour me rendre directement à lui. J'avais le poing couvert d'air. En temps normal, je n'aurais sûrement pas fait de grosse blessure, mais avec l'air placer en pleine capacité. J'étais sûr de lui faire une bonne blessure et sûrement, le faire éjecter très loin dans le décor. Qui sait, il allait peut-être se rendre jusqu'à la forêt... J'avais bien hâte de le voir voler.

P.S. Désolé pour la longueur! Comme c'est un combat, mes posts vont diminuer de longueur. Si cela pose problème, mp moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 10 Oct 2013, 21:50

Xiérel semblait avoir attiré l'attention de l'élémentaire sur lui. Après tout son "insulte" avait fonctionné. Bon sa c'était une chose mais l'autre problème a régler maintenant c'était...bah... L'élémentaire lui même. La par contre sa ne risquait pas d'être aussi simple et pourtant Xiérel était prêt a tout. Il ne répondait pas au menace de l'élémentaire et attendait patiemment l'attaque. D'un geste vive de la lame il bloquait la boule d'aire mais le choc se faisait ressentir. Un petit moulinet de la lame et du bras, lui permettait d'arrêter les tremblement. Par contre chose qu'il n'avait pas prévu avec la boule d'air c'était cette brume qui s'installer devant ses yeux, rendant sa vision flou. L'attaque allait venir.

Rapidement il changeait de position de combat pour tenir sa lame derrière lui. De la main il la tenait telle une dague ou un poignarde, le pommeau vers l'avant. Sa vue était troublé mais il avait encore son ouïe et son odorat tout comme le touché. Il l'avait entendu bouger. Elle avait été rapide. Très rapide même. Pourtant il savait que le corps de Lysis était devant lui grâce au doux parfum naturel de ses cheveux qu'il avait senti la veille. Du fait d'être torse nu, il sentait un légère pression d'aire au niveau de ses côté quelque seconde avant le coup.Il réagissait instantanément en faisant un pas rapide sur le côté. Il avait sentit le poing lui frôler les côté. A peine avait il senti le poing qu'il frappait avec le pommeau de son épée en direction de se qui lui semblait être l'estomac du corps de Lysis avant de faire un bond en arrière pour se désengageait du combat.

Avec sa vue en partie voilé il ne pouvait se permettre de s'engager dans un combat. Ses frappes devront être rapide et courte. Comment faire pour que Lysis reprenne le dessus sur l'élémentaire. L'épuisement peut être mais la Xiérel ne risquait pas de tenir jusqu'au bout déjà que la c'était passé prés. Faire remonter ses sentiment peut être? Après tout lui c'était changer en démon, car ses sentiment négative avait prit le dessus sur les autres. Donc logiquement sa devrait être pareil en sens inverse. Fallait juste espérait que se soit aussi le cas pour Lysis et son elemental.

"Suicidaire? Non juste une personne qui est fou amoureux de celle que tu détiens prisonnier. Pourtant avant de continuer j'ai une question a te posé. Pourquoi cette envie de destruction et de mort petit courant d'air? Juste pour le plaisir que cela te procure? Si c'est juste pour cela alors tu me fait vraiment pitié et celui qui t'as crée a bâclé son travail. J'ai honte de lever mon épée contre toi."


Sa voix était calme et tranquille. On aurait pas cru que sa vie était en danger. Pourquoi insulté l'élémentaire ..Bah voyons pour le faire enrager naturellement. De cette manière peut être ferait il l'erreur d'utiliser trop de magie d'un coup. Le plan de l'épuisement n'était pas entièrement rejetait. Il attendait la réponse de l'élémentaire, car sa question était sérieuse. Il voulait savoir pourquoi il/elle agissait de la sorte. Pendant que Xiérel avait parlait et avait attendu la réponse de l'élémentaire, il avait plaçait son épée dans son dos, la cachant a la vue de son adversaire. L'épée était chargé en magie blanche. Sa première attention n'était pas d'utiliser la magie mais ses effet secondaire.

Quand leur conversation était terminer, Xiérel dévoilait son épée et faisait un mouvement de bas en haut. Une vague de magie fonçait droit sur l'élémentaire et ce concentrait au niveau de sa tête lui brouiller la vue. Oui il venait de copier se que l'élémentaire venait de faire mais il le faisait avec sa propre magie. Sans attendre Xiérel fonçait sur la forme flou. Au dernier moment il utilisait la vitesse accru pour changer de trajectoire et venir dans le dos de l'élémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 10 Oct 2013, 23:03

Mon leurre a fonctionné. Il était désormais en parti aveuglé. J'allais pouvoir l'atteindre beaucoup plus facilement comme ça. Je chargeai rapidement, mais ce qui se produisit me surpris au plus haut point. Il avait réussi à m'esquiver? Comment il avait fait? Comment il avait pu? Peu importe, ce pitoyable être ailé va mourir de ma main, je le jure. Je n'allais pas me faire me battre par un si petit être ayant si peu de pouvoir. Il essaya de m'attaquer dans le ventre, mais je fis un pas par en arrière pour éviter son attaque à mon tour. J'allais contre-attaquer, quand il me questionnait. Quoi? On ne parle pas durant un combat? C'est quoi cette erreur de début. On parle au cadavre après qu'on aille tuer voyons... Il est vraiment insupportable. Il ne mérite même pas que je me force pour lui au final. Je décidai de l'écouter quand même. Blablabla... L'amour on dirait que c'est l'unique sujet du moment. De l'amour par ci, de l'amour par là. Comme si la vie serait si rose? Par ailleurs, j'aimerais bien savoir ce que Khan pourrait bien penser de ce qui se passe avec cet homme. Après tout, sa pauvre petite Lysis d'amour se fait courir par un autre homme. Lorsque j'aurai l'occasion de lui parler dans un avenir par si lointain que cela, je prendrai un grand plaisir de lui dire à propos de Xiérel. Puis, il m'insulta. Que c'est mignon! Le petit garçon prend ses grands airs. Il veut paraître courageux devant la belle? Il devrais pourtant savoir que la belle est plutôt une bête après tout. Elle avait tuée encore et encore et pourtant, elle n'a pas de remord après coup. Il faudrait se questionner sur ce qu'elle est réellement Lysis après tout. Je ne pus que faire un sourire en coin avec un rire qui augmentait de plus en plus. C'était tellement drôle après tout!

- Tu es vraiment aveugle ma parole! La mort, la destruction... Tu ne peux même pas imaginer à quel point c'est excitant de voir la mort dans les yeux de ceux qui se trouve en face de nous. La destruction et la mort sont la seul chose vrai dans ce monde. Tout n'est que faux dans ce monde sans valeur... Contrairement à toi, moi, mon plaisir, je peux l'atteindre! En passant, si je suis une erreur Tu pourras toujours courir après Lysis, mais je te conseillerais d'abandonner ta course immédiatement. Je ne lui permettrai jamais de vivre une vie heureuse... J'ai déjà commencer...

Je ris encore. Il ne devait sûrement pas comprendre et j'aimais ça ainsi. Puis, il décida de m'attaquer par la magie blanche. Je n'ai eu qu'à faire un geste de la main pour que son attaque soit inutile. Il ne savait pas que les élémental sont immunisé à ce genre de magie? Par contre, l'énergie que cela avait dégager me troubla la vision partiellement. Par contre, je pouvais toujours le suivre. Oui, quand nous bougeons, nous déplaçons de l'air. Je le vis faire un ricochet pour essayer de m'attaquer de dos. Je ne fis qu'un sourire et lorsqu'il me cru atteint, je devins que de l'air. Je profitai par la même occasion pour l'emprisonner dans une bulle d'air. Je ne crois pas qu'il est encore les capacité de détruire cet prison invisible. Je me reconstituai plus loin pour le regarder dans sa bulle. J'étais assise dans les airs. Il semblait d'une souris pris dans un bocal. C'étais très drôle à voir. J'avais une idée en tête qui allait sûrement plus l'atteindre que tous mes attaques. Je sortis l'arme de Lysis de son dos. Il s'agissait d'un truc circulaire que j'ignore d'où sa provient. C'est quelqu'un qui l'a forgé pour elle, mais bon. On s'en fou au final d'où cela provient. Je le fis tourner sur mon index à l'horizontal. J'utilisais bien sûr la magie de l'air pour le faire tourner ainsi.

- Dis-moi, qu'est-ce que l'Amour au juste? Un sentiment qu'on a pour quelqu'un d'autre. C'est un truc du genre il me semble. C'est tellement inutile et nuisible au final. Qu'est-ce que cela apporte? Simplement de la souffrance! Une souffrance qui est pire que la douleur physique, n'est-ce pas. On dit souvent que le corps de guérit, mais pas l'âme. C'est le seul avantage d'Aimer, me rendre plus heureuse quand celui aimer meurt sous mes yeux et que je peux voir la souffrance de l'autre transparaître en lui...

Je pris l'arme à Lysis de pleine main. Oui, vous aviez sûrement deviner. Je comptais l'atteindre par la voie du coeur. Je pris l'arme et je le passai sur sa jambes droite. Une longue marque se fit voir et du sang coulait abondamment. J'avais bien besoin de se corps, mais lui il ne le savait pas.

- Que c'est dommage! Un si joli corps encore plus détruit... Heureusement que c'est simplement une prison pour moi, je pourrai sortir de ce corps après ça mort et pourrai te tuer sans difficulté.

Je ricanai. La douleur, je la ressentais à peine. C'est Lysis qui hurlait à l'intérieur de moi qui me rendait encore plus fou de joie. Je sortis l'arme de la peau et recommençai à jouer avec. Le sang glissais sur le long de la jambe pour tomber tranquillement au sol. Je regardai la réaction de Xiérel avant d'entamer la seconde jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 11 Oct 2013, 23:20

A présent derrière l'élémentaire, Xiérel avait le champ libre pour frapper. C'était sans compter le fait que l'élémentaire avait sentit ses déplacements grâce au vent. Au moment même ou Xiérel voulait frapper dans le dos de Lysis - avec le pommeau de son épée - elle se transformait en air. Comme pour le pouvoir de traversé la matière, Xiérel passait a travers elle sans lui faire le moindre dégât. Il se retournait pour lui faire face et essayer de de se défendre en cas de coup ou tentait une nouvelle attaque mais quelque chose lui barrait le chemin, comme si l'air c'était solidifié et l'avait enfermé.

Puis l'élémentaire sortait l'un des chakrams de Lysis et le faisait tournoyer dans les airs. Qu'est se qu'il avait en tête? Le tuer avec? Non c'était bien plus visieux et machiavélique que cela. L'élémentaire avait un esprit complètement tordu ... Un peu comme Xiérel quand il passait du côté sombre. Il commençait a mutilé le corps non pas de Xiérel mais de Lysis. De cette manière il atteignait Xiérel par les émotions et c'était comme si Xiérel pouvait entendre hurler Lysis sous la douleur.

"ARRÊTE! Je t'en supplie arrête."


Sa voix était désespéré et il savait que l'élémentaire n'aller pas s'arrêter. Il tambourinait contre le mur de vent essayant de le brisé mais rien a faire. Les larmes commençait à couler et sa rage monter en lui. Allait il encore une fois devenir maléfique.

"Laisse moi faire je peux peut être la faire revenir. Il n'est qu'un nuage de malheur face à un soleil de bonheur."


Cette voix elle venait de résonner en lui. C'était celle de l'ange qui était en lui. Comment se faisait il qu'il était plus présent que le démon. C'était l'amour qu'il portait pour Lysis qui l'avait fait se réveiller et avait mit au silence le démon. Pourtant c'était de cette rage de se battre qu'il avait besoin et pas de bonté pour ce... Ce monstre qui habitait Lysis.

"Tout problème à différente solution, nous pouvons régler cela sans plus d'effusion de sang. La violence n'est pas une solution contre cette créature."


La tristesse que lui offrait les visions de torture de l'élémentaire, le faisait tombé genoux au sol, comme vider de sa force. Que pouvait il bien faire. Pouvait il faire confiance a cet ange ... Bon sang il avait fait confiance a un démon alors pourquoi il hésitait a faire confiance a sa partie angélique.

Il fermait les yeux et essayait de se laisser aller. Il laissait ses émotions prendre le dessus et parlait pour lui. Aussitôt l'ange avait prit le dessus. Ses épaules commençait a tressauter et on pouvait entendre se qui semblait être un sanglot...non En vérité c'était un rire. Lentement il se relevait mais gardait la tête baissé.

"Tu me fait bien rire en demandant se qu'est l'amour alors que tu connais se sentiment. Après tout tu aimes tuer et détruire. De plus soixante âmes ont été fauché par cette personne. Ce que tu fais n'est autre que justice mais voila la justice ne doit être rendu que par un juge et je ne peut accepter cette acte de barbarie envers une personne que j'aime et a qui j'ai donné mon coeur."


sa voix était calme et vide de tristesse. Quand il levait la tête vers l'élémentaire aucun sourire ne se dessinait sur ses lèvres et aucune expression sur son visage ne pouvait être vue. Il laissait tomber sa lame au sol. Puis défaisait la ceinture qui maintenait le fourreau vide de son dos. Puis il enlevait le fourreau et la lame qu'il contenait a sa ceinture au niveau des hanches. Le tout il laissait tombé prés de son épée déjà au sol.

"Si tu veux tuer quelqu'un alors vient je t'attend."


Il écartait les bras laissant son torse sans aucune protection et fixait l'élémentaire dans les yeux. Ce dernier ricanait en entendant se que "l"ange" Xiérel venait de dire. Sans plus attendre il chargeait le réprouvé avec le chakram voulant le décapiter. Sa aurait pu marcher en effet, si Xiérel n'avait pas utilisé son pouvoir de traversé la matière. A peine l'élémentaire dans son dos que le réprouvé lançait ses ailes à l'attaque. L'élémentaire ne c'était pas attendu a un coup foireux de la part d'un "ange". Certes un ange ne peut pas mentir mais jamais personne n'a dit qu'il devait dire toute la vérité. Xiérel n'avait jamais dit qu'il ne se défendrait pas.

Donc surpris par cette attaque et n'ayant pas le moyen de l'éviter sans magie, l'élémentaire se dissipait rapidement dans l'air, en ricanant de plus belle. Un sourire germait sur les lèvres du réprouvé.

"A présent noie toi...."


D'un coup Xiérel libérait toute la magie blanche qu'il avait en lui. Se vidant de son mana a vitesse grand V. La magie se dispersait à une vitesse folle autour de lui puis s'attaquait - si attaquait était le bon terme avec cette magie - a une certaine zone dans son dos. Zone ou se trouvait l'élémentaire sous forme d'air.

"Noie toi sous toute la bonté, la joie, la tristesse, l'espérance et surtout sous l'amour que je porte pour Lysis. Retourne dans les tréfonds de son âme et enfouit toi très profondément. Lysis ne te laisse pas faire tu n'est plus seul a le combattre."


Quand il avait parlé la magie avait augmenter se concentrant plus comme poussé par les émotions du réprouvé. Certaine des plumes grise de ses ailes avait commençait a blanchir mais Xiérel était trop épuisé pour réutiliser l'invocation. Peut a peut sa magie se dissipait et lui tombait à genoux le souffle court. Sa peau reprenait des couleurs tout comme les plumes qui avaient blanchit. Son regarde lui était redevenus gris. Est ce que cela avait fonctionné? Il espérait que oui, car il doutait que son corps et son esprit soi encore apte a combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 12 Oct 2013, 01:32

Je continuai sur la seconde jambes. Je sentais le sang coulé goutte à goutte. Même si c'était mon corps maintenant, j'aimais tellement le voir souffrir en ce moment. Il souffrait d'amour. Je ne pouvais que rire de cette situation. Je pouvais l'entendre, elle. Elle hurlait et m'exigeait de lui céder la place. Elle avait juste du y réfléchir avant. Elle m'a donné la place, on ne reprend pas ce qu'on donne. Elle hurle, pleure et souffre... J'adore ça! Elle faisait plus pitié que le petit réprouvé de pacotille en face de moi qui me demandais d'arrêtait. Bien sûr que je vais arrêter un jour, je ne veux pas mourir non plus. Par contre, ce qui se produisit n'était pas prévu. Il riait? Je ne pouvais pas croire. Il était aussi cruel que moi au final. Ou bien, c'est le démon qui a prit son emprise. Je ne savais quoi penser de tout ça... Je fronçai les sourcils avec un air sombre. Il ne devait pas rire. Il devait souffrir. Puis, quelqu'un se mit à me parler. Je ne savais même plus qui s'était au final. Non, ce n'étais pas de l'amour dans se sens là que je vivais... Je... Il ne peux pas se fermer la gueule! Il m'enrageait... Il me donnait le goût davantage de le tuer. Avec son air si... Neutre... Il n'était pas sain ce mec au final. Il était aussi fou que moi! Je commençai à penser comment le tuer et j'envisageais de faire ça vite. Cependant, il fis quelque chose que je comprenais pas trop. Pourquoi il enlevais ses armes? Il pense pas que Lysis va le sauver à l'extrême moment. Elle est presque en mille morceaux en moi. À vrai dire, elle me hurle de le laisser tranquille. Elle me disais d'allez voir ailleurs et de le laisser vivre, mais cette provocation était de trop. Je me suis mise à ricaner. Il faisait si pitié en m'invitant de la sorte.

- Avec plaisir!

Chakram en main, je chargeai en ligne droite dessus. Pourquoi passer par quatre chemins? J'entendis Lysis hurler un long et raisonnant non qui me fit presque un impact. Rendu sur lui, je passai au travers! Quoi? Un réprouvé peut devenir en particule. Impossible! Puis, il essaya de m'attaquer avec ses ailes. Je n'allais pas me faire avoir si facilement. Je devint particule. Je ricanai à nouveau. Il pensait pas que j'allais me faire avoir si facilement. J'allais me retourner pour l'attaquer, mais ce qui se produisit me pris au dépourvu. Il fit de la magie blanche! J'ai oublié de m'immuniser. Je ne pus que hurler de douleur. Trop de bonté, trop de douceur, trop d'amour! Quelle vision pitoyable! Il était pourtant faible, mais il dégageait tellement d'énergie blanche. Je... Je...

- AHHHHHH! Sale fourbe!!! Tu vas le payer... Je te retrouverai et tu regrettas le jour où tu es né...

J'étais convaincu que la prochaine fois que je le tuerais, mais là. Je n'avais plus assez de force. La dernière vague d'énergie me fit retourner dans mon enfer...


Je tombai à genou et mon regard se changea. Il devint normal. J'avais mal... J'avais mal autant au niveau du coeur qu'au niveau de mon physique. Je saignais abondamment... Par contre, mon coeur me disait de fuir, mais je n'avais plus de force. Je ne sentais plus mes jambes. Je voulais presque disparaître en ce moment. J'étais à genou avec les bras qui tenait le reste de mon corps. Je tremblais. Qu'est-ce que j'avais fait? Qu'est-ce que je suis au final? Suis-je simplement l'hôte d'un parasite? Je voulais me cacher... La seule réaction que j'ai eu était de pleurer. Je pleurais de chaudes larmes comme je n'avais pas pleurer depuis longtemps. Je ne savais même quoi faire. Est-ce que j'allais le voir? Est-ce que je m'enfuyais? Je devais me guérir avant toute chose, je n'allais pas pouvoir faire quoi que se soit d'autre... J'essayai de siffler la mélodie de Phoebus et ensuite, de Callypso, mais sa sonnait comme si je m'étouffais. Oui, je m'étouffais dans mes émotions... Je pleurais en silence, mais j'avais tellement mal. Je ne peux pas croire que je ne pourrais jamais vivre une vie normale... Je sentais mon énergie descendre rapidement...

- Xiérel... Pardonne... moi... Je suis...

Qu'est-ce que je pouvais lui dire après l'avoir attaqué de la sorte. Mes bras lâchèrent. Je tombai face première contre le sol. Je n'avais plus assez de force pour me lever et je commençais à étourdir. Les larmes continuaient de couler malgré tout. Je n'osai pas regarder Xiérel qui était juste derrière moi. Qu'est-ce qui pensait de moi? Pui, j'entendis mon dragon hurlé. J'étais si content de l'entendre en quelque sorte. Il pouvait sentir mes émotions. Il savait que j'avais besoin de lui. Il arriva avec la cote de maille dans la gueule et ma cape dans une patte. Il l'avait trouver. Je n'avais même pas remarquer que Phoebus était avec lui. Je tombai inconsciente avant même de les remercier d'être là. Callypso me hurlait après. Il me faisait des petits coups de nez pour que je me réveille. Il n'y avait rien à faire. Il était un peu en panique. Pendant ce temps, Phoebus cherchait dans la cape son foulard puisqu'il avait remarqué les blessures de sa maîtresse. Callypso se rendit à Xiérel. Il semblait tout aussi inquiet pour lui. Par contre, il avait son grand regard un peu triste envers Xiérel. Il s'inquiétait vraiment pour sa maîtresse... Il décidai qu'il fallait changer les choses. Il glissai sa tête sous le corps de Xiérel pour le faire monter sur son dos. Il était un peu mal habille, mais il comptait ne pas le laisser tomber. Pendant que Phoebus a pu mettre son foulard, il commençai à soigner sa maîtresse, mais il y avait trop de blessure pour le pauvre petit oiseau. Le sang avait arrêté de saigner, mais les marques étaient toujours là. Les anciennes, ce n'étaient pas trop grave, mais les nouvelles étaient toujours là. Phoebus était un peu déçu, mais il ne pouvait pas faire plus. Il allait même s'installer sur Callypso pour se faire transporter. Le grand dragon vert revint à sa maîtresse pour la prendre délicatement dans ses pattes avants. Il ne voulait pas lui faire mal ni la griffer. Quand tout semblait être stable. Il s'envola tranquillement. Il était bien content d'être dans une plaine au final. Il pus faire attention à son décollage. Après un décollage parfait, il chercha une maison pour pouvoir les déposer à quelques pars de sécuritaire. Un endroit où il ne devrait pas y avoir de danger. Puis, il trouva un village fantôme. Il atterrit et prit la première maison du bord. Elle était petite, mais il y avait un lit, une petite cuisine avec un peu de nourriture encore potable et une table comprenant des chaises. Le dragon défonça la porte avec son nez. Il ne pouvait pas vraiment entrée avec sa pleine grandeur. Il déposai délicatement moi et Xiérel à terre pour pouvoir prendre une taille un peu plus petite. Il me tira dans le lit avec sa gueule. Il n'avait pas eu trop de misère pour ma part, mais il eu quelque difficulté avec le réprouvé qui était plus costaud. Il avait mis les deux dans le même lit. Il espérait que cela allait être correct. Quant a lui et Phoebus. Il allait surveiller l'endroit. Il n'allait pas se laisser marcher sur les pieds facilement. Phoebus faisait la garde dehors quand à Callypso était dans la salle principale de la maison. Xiérel et moi étions dans l'unique chambre de la maison, côte à côte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 12 Oct 2013, 15:22

Il était tombé a genoux. Il voulait se relever mais rien a faire. Ses bras et ses jambes refusaient de répondre a ses ordres. Il était vide de toute force, crever si vous préféré. Sa vision commençait a se voilé Quand Lysis réapparaissait, il se demandait si son plan avait fonctionné. Si elle était redevenu elle même ou si si l'élémentaire avait toujours le contrôle. Si l'élémentaire était la, Xiérel ne risquait pas de faire long feu. Quand il al voyait tomber a genoux et commençait a sangloter, il avait un petit sourire au lèvre et une larme commençait a couler le long de sa joue.

L'élémentaire n'était pas si puissant que sa au final pour c'être fait avoir de la sorte. Lysis, la vrai ne se serait pas fait avoir. Il en était persuader. Quand elle lui demander pardon, il voulait lui dire quelque chose pour la réconforter mais rien a faire. Même pour parler il n'avait plus asser de force. a présent de la voir ainsi cela lui brisait le coeur mais rien a faire. Son corps ne voulait rien savoir. Il tombait vers l'avant sa vision complètement voilé. La fatigue de son corps venait de prendre le dessus.

Le réveil était ... Comment dire ... Douloureux. Tout son corps hurlait de douleur. Certaine écharde état encore dans son corps et ce n'était pas vraiment une chose qui pouvait relaxé le corps. Après tout sa n'avait pas vraiment était une séance d'acupuncture. La première chose qu'il ressentait était le corps chaud a ses côté, la seconde chose le moelleux du lit et la troisième chose son affreux mal de cran. C'était le même genre de mal de cran qu'après c'être pris une bonne cuite.... Attendez ...les Corps chaud a ses côté?

Il ouvrait lentement les yeux pour voir Lysis qui était installait juste a côté de lui. Vue sous cette angle Xiérel avait du mal a croire qu'il c'était battu contre elle se matin et qu'il ne c'était pas passé autre chose mais les douleur de son corps lui prouvait bien qu'il c'était bien battu contre elle. Il voulait se levé puis se ravisa. C'était are d'être prés d'elle et sa ne risquait pas d'arriver d'aussi tôt. Alors il voulait encore profiter un peu du moment.

Il sentait le parfum de ses cheveux, la chaleur de son corps, sa respiration calme et régulière, sa peau douce qu'on aurait eu envie de la goûter, son souffle chaud. Il fermait un instant les yeux et profiter de se moment de calme auprès d'elle. Par les dieux son fiancé avait tout intérêt de la satisfaire. Au bout de quelque minute il décidait enfin a se levait en douceur pour éviter de la réveiller.
Puis il se dirigeait vers la salle à côté. Arrivait a côté il voyait Callipso qui monter la garde, d'ailleurs se dernier levait les yeux vers Xiérel en le voyant entré. Il semblait inquiété mais Xiérel lui indiquait en posant son doigt sur sa bouche de faire silence. Faudrait pas réveiller la belle au bois dormante dans la salle à côté. Bon c'était pas tout mais depuis hier Xiérel n'avait rien manger et s'il ne se trompait pas sa devait être pareil pour Lysis. Donc un petit déjeuner tardive était de mise. Il se dirigeait vers la réserve de la maison. Il y avait une miche de pain ... Un peu dur malheureusement mais déjà qu'il y en avait c'était pas mal. S'il ne se trompait pendu au plafond c'était un bon gros morceau de jambon, la sur l'étagère il y avait des oeufs. Il commençait a sentir une odeur bien particulière dans la réserve. Il se dirigeait vers un panier et enlevait le tissu. Des pommes et la dans un autre panier des fraises...attendez ... Non alors la déjà se qu'il avait trouvé était beau mais se qu'il sentait c'était comme un miracle descendu du ciel. Sa ne pouvait être. Il se dirigeait vers un autre panier. Et bah si c'était des feuille de thé vert. Les dieux étaient avec eu aujourd'hui. Jamais Xiérel n'aurait pensé trouver tout sa dans une maison abandonné.

Il commençait a s'imaginer le repas mais le tout manquait d'assaisonnement. Ou est qu'il pourrait bien trouver l'assaisonnement. Il y en avait dans son sac de voyage mais voila il devait se trouver quelque part dans la cambrousse avec la tornade que Lysis avait déclenché. Puis une idée lui gênait en tête. Il sortait sa tête de la réserve et regardait Callipso, les yeux brillant d'espoir. Se dernier lui retournait son regarde a se demander se qu'il voulait.

"Je voudrait préparé un bon petit déjeuner pour Lysis mais il me faudrait mon sac de voyage tu pourrais aller le chercher s'il te plaît ?"


Le dragon ne semblait pas apprécier le fait de les laisser seul les deux. Pourtant il se levait et sortait de la maison. Les battements d'ailes du dragon indiquait qu'il venait de prendre son envole. Xiérel continuait ses recherches pour trouver un couteau et du fil et une aiguille. Bon c'était déjà pas mal. Il pourrait recoudre les deux plais que Lysis avait. D'abord pourtant il allumait un petit feu dans l'âtre de se qui était autrefois la cuisine et y faisait chauffer a blanc l'aiguille.

En se dirigeant avec le fil et l'aiguille dans la salle ou dormait Lysis il sentait comme un regarde sur lui. Il se tournait et pouvait voir Phoebus sur le bord de la fenêtre en train de le regarder. Il semblait inquiète et devait se demander se que voulait faire Xiérel avec se fil et cette aiguille. En voyant Phoebus il pensait a un truc. Il posait son fil et son aiguille.

"C'était pas toi qui avait fait apparaître de l'eau? J'en aurait bien besoin pour le petit déjeuner. Tu pourrais en faire apparaître dans casserole qui est au dessus du feu ?"


L'oiseau hésitait lui aussi mais se mettait au travaille. Bon l'eau était en train de chauffer. Pendant se temps il commençait a couper des tranche de jambon avec le couteau, éplucher les pommes et les découper. Il déposait les pommes découper et quelque fraise sur une assiette en bois. Pendant que l'eau chauffait il ne pouvait pas faire les oeufs et le jambon. Alors qu'il se retournait pour aller soigner Lysis il entendait Callypso revenir.

Il tenait son sac dans un griffe qu'il déposait prés de l'entré. Aussitôt Xiérel prenait son sac et commençait a fouillé dedans. Alors la boite a épice elle était ou ... Ah la. Il sortait par la même occasion une des trois chemises de rechange qu'il mettait sur lui. Puis il pensait à un truc. La robe de Lysis était en lambeau. Il ne pouvait pas la laisser se balader comme sa. Il pourrait la recoudre...mais ...il Faudrait la dévêtir. Il avait les joue qui commençait a devenir rouge mais pour la soigner il devrait le faire de toute manière. C'était pas lui qui avait rit quand elle lui avait demander d'enlever sa chemise hier? Bon bah c'était a son tour de rire.

Il attrapait une seconde chemise, la couverture en peau d'ours, son fil et son aiguille avant de se dirigeait dans la chambre. Callipso et Phoebus se regardait d'un air a se demander se qu'il préparé. Il déposait le tout sur une table de chevet. Bon bah c'était partit en espérant qu'elle ne se réveil pas et qu'elle le prenne mal. Fermant les yeux il commençait à la dévêtir en se fiant a son sens du touché. Cela avait été chaud de le faire sans qu'elle ne se rêveil Une fois fait, il commençait à coudre les plais que l'élémentaire avait fait en gardants son regard fix sur les plais. Puis il déposait la couverture sur son corps et laissait la chemise sur la table de chevet en espérant qu'elle la voie en se réveillant. Une fois fait il retournait dans la cuisine avec la robe de Lysis et expirait un bon coup le visage rouge de gêne.

L'eau était chaude. Il la déversait dans deux tasse et y plaçait les feuilles de thé dedans. Puis habillement il s'attaquait au oeufs et au jambon qu'il venait de couper. On pouvait facilement voir que Xiérel avait passé une grande partie de sa vie seul. Une autre preuve venait appuyer se point quand en laissant cuire le tout il se mettait à coudre habillement la robe de Lysis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 12 Oct 2013, 18:58

Je me sentais si bien. Je pouvais enfin être en paix avec moi-même. La magie blanche me redonnait un peu plus le contrôle sur mon corps. J'avais l'impression d'être sur un petit nuage. J'étais si bien que je n'osais même pas ouvrir les yeux dans mon propre rêve. Je ne voulais pas réalisé que cela n'était qu'un rêve. Son corps ne lui faisait pas mal dans ce monde. En effet, malgré que les cicatrices dataient d'il y a un moment maintenant, je pouvais toujours ressentir une certaine sensation désagréable. Par contre, j'étais simplement bien en ce moment. J'aurais bien rester dans ce monde. Par contre, je crois que je m'ennuierais de mes amis et de mon chéri...Je décidai quand même d'ouvrir les yeux. J'étais dans un endroit complètement blanc. Ça me faisait penser un décor enneigé. Je me levai et je pus remarquer un miroir juste à quelques mètres de moi. Je me levai pour aller regarder à l'intérieur. Je pouvais me voir. Voir celle que je suis normalement. Une femme aux cheveux blanc au regard tout aussi blanc. J'étais vêtue de ma fameuse robe et ma cape mauve. Je déposai ma main droit sur le miroir. Puis, il y eu un effet particulier. On dirait que j'avais toucher de l'eau. Puis, je ne voyais plus la même chose par la suite. Devenant de plus en plus flou pour devenir tranquillement plus clair, je pus me revoir, mais avec un grand sourire diabolique et du sang partout. Je fis un certain recule malgré tout. Je pus voir le corps de mes proches derrière elle. Je ne pus que fronçai les sourcils et frappai très fort dans le miroir.

- QU'EST-CE QUE TU AS FAIT?

Elle se mit simplement à rire en me voyant faire.

- Je ne fais que suivre ta vraie nature... Tu crois vraiment que tu es une femme bonne et douce. Ce n'est que mensonge! Tu ne vois pas à quel point que tu es indifférente envers ceux que tu tues... Tu n'es qu'une égoïste à penser simplement à ton propre bonheur... Pathétique!

Je reculai. Elle avait tord... Elle ne pouvait pas avoir raison, mais plus j'y pensais, plus qu'il avait raison. J'avais tué tout un village et je n'avais presque pas vécu d'émotion... Le décor qui était si blanc commençait à devenir un peu plus sombre. J'étais en train de me faire manger par mes propre émotion. Je regardai autour de moi et je voyais des racines noirs se propager dans le décor. Je ne voulais pas que cela change, j'étais pourtant si bien... Pourquoi je ne pouvais pas me reposer? Elle se mit à rire.

- Ta vie n'est pas un rêve, Lysis, c'est un cauchemar!

Puis, le miroir se mit à craquer pour laisser simplement voir le sourire de moi qui riait. Par la suite, les craquelures se propagèrent dans le décor pour mettre petit à petit mon doux rêve pire qu'un cauchemar. Je me déposai les deux mains sur mes oreilles pour ne plus l'entendre. Je fermai les yeux et une larme se mit à couler sur ma joue. Je me recroquevillais sur moi-même. Je voulais tout oublier sur le moment...



Je me réveillai en sursaut dans le lit. La première chose que je me suis dis c'est que j'avais mal. Qu'est-ce qui c'était passé avec mon corps à la fin? Je regardai mes bras et je vis que mes marque semblait avoir ouvert la nuit dernière. Puis, je remarquai la peau d'ours sur moi. Elle me disait quelque chose... Tiens, elle n'était pas à Xiérel cette peau? Je sentis aussi une douleur assez grande au jambe. Je regardai et je vis que j'avais été refermé à la main. J'ai bien compris que cela avait été fait par Xiérel. Aucun de mes compagnons aurait pu faire cela... À temps un peu... Qui m'a mise nue? Je me suis mise à rougir. Il m'avait donc vu nue? Je me cachai davantage le corps avec la peau d'ours, mais la seule chose que cela a fait, c'est de me faire penser que j'avais encore des blessures sur mes jambes. Je retombai sur le lit.

Soudainement, je réfléchis. Qu'est-ce qu'il allait penser de moi? J'avais quand même essayer de le tuer... J'en avais honte. Je me cachais la tête sous la peau de l'ours. Je m'aurais bien évaporer, mais j'étais encore trop faible pour faire agir mon élément... À vrai dire, je n'avais pas l'impression d'avoir de magie en ce moment. L'élémental avait sûrement reçu un grand choc pour ne pas me laisser l'utiliser. Puis, je décidai de sortir la tête pour respirer. Il fait chaud sous cet peau après tout. Je décidai de mettre de côté la peau. Je ne pouvais pas rester ici en permanence. J'allais inquiété tout le monde. Je me levai et je ne trouvai pas ma robe. J'espère qu'il ne l'avait pas fait brûler. Pourquoi j'avais su qu'il y avait un feu? Il faisait chaud naturellement dans l'endroit. Heureusement pour moi que j'avais encore mon sous-vêtement, j'allais avoir besoin de simplement cacher le haut. Je regardai au alentour et je vis la chemise à manche longue de Xiérel. Je me doutais bien que j'allais simplement me perdre dedans, mais c'est mieux que rien. Je la pris et je me le vêtis. J'avais les manches beaucoup trop longue. J'avais l'air d'une gamine dedans ça à la fin. Un avantage était que sa chemise était aussi longue en longueur. Alors, cela me cachait mon sous-vêtement. Par contre, j'avais l'impression d'avoir un grand collet en V. On pouvait un peu voir la naissance de mes seins. Au moins, il ne les voyait pas au complet. Quoi qu'il l'avait sûrement déjà vu... Je me suis mise à rougir. Je secouai la tête pour changer mon image. Quand tout me semblait bien, je me dirigeai vers la porte. J'avais les jambes endolories, mais j'étais quand même capable de résister à la douleur.

J'ouvris la porte et je le vis en train de me coudre ma robe. Je sentis même un doux parfum de nourriture et de thé. Je ne pouvais pas croire qu'il avait tout fait cela pour moi. Je fis un petit sourire en le voyant à l'oeuvre.

- On dirait que tu n'as perdu de temps... Bonjour!

Je passai une main dans mes cheveux un peu mélanger. Je m'approchai de lui pour déposer une main sur son épaule et me pencher pour voir ce qu'il faisait.

- Tu es meilleur que moi sur ce point. Je te l'accorde. Quand j'étais petite, la couture était loin d'être ma tasse de thé...

Je ricanai pour me dirigeai vers le thé justement qui était un peu plus loin. J'apportai les tasses pour me mettre à la même table que lui. Quand les tasses furent misent sur la fameuse table, j'allai chercher deux assiettes de nourriture bien remplis. Je me disais que je ne réussirai jamais à tout manger. Il avait des fruits, de la viandes, du pain... J'étais presque dans un paradis. J'offris un assiette à Xiérel que je déposai sur ma robe. Je voulais qu'il mange avant de continuer.

- Manges, avant que cela devient froid...

Je fis un beau sourire avant de m'installer dans la chaise devant lui. Je commençai avec un morceau de pain avec quelques petits fruits et surtout, des fraises que je mordis dedans. Je me tâchai même la bouche que j'essuyai avec le revers de la main. Je dois dire que notre avant-midi n'avait pas été facile. Je ne savais pas si je devais parler de cela ou non. Je pris une grande gorgée de mon thé avant de prendre parole.

- Je voulais m'excuser pour ce matin. Quand tu m'as attaqué, tu es tombé dans la forêt. J'ai pu faire une réception, mais je n'ai pas eu assez de force pour te sortir de la forêt. Nous étions attaqué de tout bord, tout côté. J'ai dû me laisser abandonner à mon élément pour libérer davantage de magie pour nous sauver, toi, moi et l'homme saoul... Par contre, je ne pensais pas que cela allait tourner aussi mal... Normalement, je réussis à reprendre sur moi, mais... Depuis quelque temps, je ne sais pas ce qui se passe... Mon élément s'est réveillé et m'envahi de plus en plus. Je crois que je suis encore trop faible malgré plusieurs années d'expérience...

Je gardai un petit sourire au lèvres. J'avais un peu honte de dire cela, mais bon. Je n'avais pas tord. Je crois que j'allais devoir mieux me connaître pour mieux me contrôler... Je pris un peu de viande que je mordis à pleine dent. Elle était bonne. J'avais sûrement pas pouvoir tout manger. Je fis mon possible pour manger le plus possible, mais il en restait encore dans l'assiette, mais je n'avais plus faim. Je continuai en buvant ma tasse de thé. C'étais si réconfortant!

- Je voudrais te remercier pour mes jambes en espérant que les marques deviennent moins voyante dans un avenir rapprocher.

Je ricanai. À vrai dire, cela n'allais pas changer grand chose. Deux marques de plus ou de moins, ça change pas le fait que je vais me cacher malgré tout.

- Est-ce que tu veux encore un peu de d'eau chaude?

Avant même que j'aille une réponse, je me suis rendu à l'eau bouillante qui se trouvait non loin de la fenêtre. Je pris ta théière et je regardai par la fenêtre. Je compris où nous étions en ce moment. Nous étions dans le village que j'avais trouver les produit pour le soigner... Je me disais aussi que nous étions pas chez quelqu'un en ce moment.

- Je me demande bien ce qui s'est produit ici pour que le village devient désert...

Je retournai à la table pour remplir sa tasse et la mienne. J'espérais que la menace allait nous oublier pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 12 Oct 2013, 22:10

Tranquillement il recousait la robe de Lysis, pendant un instant il se retrouvait de retour dans son village. La prés du feu a recoudre ses vêtements qui avait eu du mal a supporter ses escapade en foret. Laissant la nourriture mijoter sur le feu et mangeant en vitesse pour ne pas arriver en retard a la caserne de la milice et gueuler sur ses gars qui venait en retard. Pourtant a la différence de son village, la il était dans la maison d'un autre et accompagné d'une ravissante jeune femme a qui il avait donner son coeur.

Alors qu'il passait le fil dans le tissu il entendait Lysis lui dire qu'il n'avait pas chômé suivit d'un bonjour. Il tournait son regarde vers elle. Il la gratifiait d'un sourire avant de lui souhaitait lui aussi bonjour.

"A la vue de tes cheveux je vois que tu as bien dormit belle demoiselle."


il ne la quittait pas du regarde quand elle se dirigeait vers lui et se penchait pour son travail, lui ouvrant une vue imprenable sur sa poitrine. Se qui eu pour effet de le faire rougir et de faire une fausse manouvre avec son aiguille qui allait piquer son pouce. Quand elle se dirigeait vers le thé il la suivait du regarde et ne pouvait s'empêcher de descendre ses yeux juste en dessous du bas du dos en secouant son pouce pour atténué la douleur.

"A force de vivre seul, on apprend a un peu tout faire. Si tu veux je pourrait te l'apprendre un jour."


Alors qu'il voulait continuer son travail, Lysis lui déposait une assiette juste sur la robe comme pour l'empêcher de continuer. Avec un sourire il soulevait l'assiette et écartait la robe. Il ne voulait pas la salir plus qu'elle ne l'était déjà.

"Merci."


Il attendait qu'elle soit assise sur sa chaise en face de lui pour déposait son fil et son aiguille prés de la robe avant de commencer a manger mais une chose le faisait rire. Il avait eu raison Lysis était belle est bien affamé. Lors se qu'elle avait manger sa fraise, Xiérel avait pu prendre son temps pour admirait ses lèvres. En revanche il s'arrêtait de rire quand elle lui parlait de se matin. Est ce qu'ils devaient vraiment en parler. Après tout oui ce n'était pas le genre de chose qu'on pouvait mettre de côté. Quand elle avait fini un petit sourire revenait sur ses lèvres en pensant au parole du démon mais c'était l'air sérieux et le visage dur qu'il lui répondait.

"Alors pour commencer c'est moi qui doit m'excusé. Je me suis si facilement fait manipulé par se satané feuillu(GW2^^) mais ce n'est pas une excuse. Si je n'avait pas était submergé par mes émotions jamais tout ceci ne serait arrivé.


Puis son sourire revenait et il éclatait de rire.

"Autre chose tout aussi importante. Ses paroles vient en partie de moi et te sont destiné mais juste en partie.
Arrête de dire pardon a tout bout de champ."

Pendant se court moment ou il avait haussé la voix, ses yeux avait noirci. Preuve que le démon avait voulu dire ses parole en personne et pas par un intermédiaire. Il commençait après a manger en même temps que Lysis. Alors qu'elle en semblait pas avoir un grand estomac, Xiérel lui engloutissait facilement son assiette. Il avait deux trois truc a précisé avec Lysis mais il voulait d'abord qu'elle et lui termine leur repas.

Il faisait juste un signe de la tête pour lui dire "de rien" pour ses jambes. Il avait ouvert la bouche mais il n'avait pas eu le temps de parler quand Lysis lui demandait s'il voulait encore de l'eau pour sa thé. Il voulait attendre qu'elle soit assise pour lui dire se qu'il avait à dire.

"Si un jour je doit a nouveau perdre la tête comme je l'ai fait au dessus de la foret, et que tu ne fois pas de moyen de m'arrêter alors fait moi la promesse de me tuer. Je ne veux pas te faire de mal et je ne pourrait supporter d'avoir ton sang sur mes mains."


Sa avait simple et direct sans tourné autour du pot. D'ailleurs il n'avait même pas répondu a la question de Lysis a propos des événement arrivé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 12 Oct 2013, 23:14

Pendant que je me réveillais, il avait fait allusion à mes cheveux. Je dois dire l'état de mes cheveux étaient sûrement dû au combat que nous avons réalisé la veille. C'est sûr que dormir sur mes cheveux n'avait sûrement pas aider au résultat final. Je ne pus que ricanai à vrai dire en entendant ses paroles. Je me demandais si j'avais bien dormit. Malgré tout, je me sentais bien, mais j'avais l'impression que j'avais quand même fait un cauchemar... À vrai dire, je m'en rappelle plus ou moins. Bref, je continuai mes gestes et j'avais l'impression de me sentir observer. Je ne fis qu'un sourire en coin. Je dois dire que je ne suis pas habillé pour ne pas passer inaperçu. Quand il m'offrit d'apprendre la couture, je ne fis qu'un signe de tête. Je dois dire que je n'étais pas très doué à faire des tâche manuelle, mais on va juste rire quoi qu'il semblait plutôt déconcentré en ce moment. Après m'avoir excusé, il me répondit d'un air presque trop sévère. Je dois dire que je me sentais mal d'en avoir parlé au final. Mon sourire avait disparu pour revenir quand il se mit à rire. Par contre, la suite me prit au dépourvue. Il avait les yeux noirs en me demandant d'arrêter de faire des pardons à tout moment. J'avais parfois cet fâcheuse manie et surtout en ce moment... Je dois dire j'avais l'impression que quelque chose allait se passer dans un futur rapproché qui n'allait sûrement pas être agréable pour personne...

Tout en allant porter ma théière à la cuisinière. Il me demandait quelque chose de stupide. Il passait vraiment que j'allais l'écouter et le tuer. Je revins avec un air un peu plus froid pour déposai un bras sur la table assez violemment. Je gardai l'autre bras plié sur ma hanche.

- Tu crois vraiment que je serai capable de te tuer? Tu peux bien t'imaginer des choses, mais je suis prête à tout faire pour t'arrêter. Par ailleurs, tu m'as prouvé que tu n'es pas insensé même sous ta forme maléfique puisque tu t'es arrêté par toi-même. Je n'ai rien eu besoin à faire pour t'arrêter. Tu es un homme bon à la base. Tu as les capacités de faire front à ce que tu possèdes en toi.

Je me levai et fis un petit sourire. J'aurais bien aimé dire cela de ma part, mais cela n'aurait été que mensonge.

- En ce moment, c'est plutôt toi qui est en danger avec ma présence... Je suis beaucoup plus dangereuse que toi et comme tu l'as pu remarqué, je perd totalement le contrôle sur moi. Je suis loin d'être la femme douce qu'on pourrait croisée... Si j'étais toi, je m'éloignerais de moi pendant qu'il en est encore le temps. Je m'éloignai de lui et penser que j'allais devoir bientôt partir. Nous étions loin d'être en sécurité en ce lieu et lui encore moins.

- Je crois que, lorsque ma robe sera rafistolée, je vais devoir partir. J'ai des élèves qui m'attend et mon copain par la même occasion.

Je fis un petit sourire et je commençai à regarder où était tout mon inventaire. Il semblait rien manquer. Je faisais surtout cela pour le protéger et j'envisageais que Khan était mort d'inquiétude en ne sachant pas où j'étais en ce moment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 13 Oct 2013, 01:18

Il s'apprêtait a continuer sa couture quand, Lysis frappait la table du bras et le faisait sursauter. Elle semblait énerver et pas vraiment d'humeur a être contredise. Ce qu'elle disait le faisait sourire. Quel imbécile il était de lui avoir demander cela. Il aurait du se douter qu'elle refuserait. Son sourire s'effacer. Oui une fois il avait réussi a se maîtrisé mais que ce passerait il si un jour il n'y arriverait pas?

"Il est hors de question que je t'abandonne. Je l'ai déjà affronter une fois et je t'ai fait revenir et temps qu'il recommencera à revenir et bah tout autant de fois je le renverrait d'ou il vient."




Il se doutait de ou lui venait cette inquiétude. Ce foutu élémentaire de l'air mais comme il l'avait dit il était prés a se mettre autant de fois en travers de son chemin temps que ce dernier ne s'arrêtait pas. Il levait un sourcil en l'entendant parler de départ mais c'est vrai qu'ils ne pouvaient pas éternellement rester ici. Par contre il grinçait des dents en l'entendant parler de son petit copain. Quelque idée de meurtre lui venait à l'esprit mais il les refoulait rapidement. Si Lysis l'aimait, Xiérel se devait de ne pas interféré dans leur relation même si sa ne lui plaisait pas.

Il se tournait a nouveau vers la robe et reprenait son travail. Il n'y avait plus temps que sa a faire. Une grande partie de la robe était déjà rafistolé. Sur les dernière couture il prenait plus de temps sachant que sa serait les dernière minute avec elle. Quand il avait fini il se relevait et tendait la robe à Lysis.


Il se retournait pour ranger ses affaires et se préparait lui aussi au voyage qu'il devait encore faire. Bouton d'or n'était pas la porte à côté. Sûrement qu'il prendrait un bateau dans un village portuaire pour rejoindre la région plus facilement. Il devait laisser une partie de ses affaire sur place. Ses ailes ne lui permettait plus de prendre son grand sac de voyage sur le dos. Il se tournait vers Lysis quand il était prés et lui offrait un sourire.

"Alors c'est ici que nos route se divise. Je béni hier, car aussi pourri qu'il était il ma permis de faire une merveilleuse rencontre. Allons y ne restons pas plus longtemps ici et séparons nous a la sortit du village."  


Sur ses paroles, Xiérel quittait le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 13 Oct 2013, 03:37

Je commençai à ramasser mes affaire avec un air un peu glacial. Je devais penser à mon devoir en tant qu'enseignante. Je devais sûrement faire un cours ou deux bientôt. Par ailleurs, je dois m'assurer que mes élèves vont bien. Le fait d'être un élémental est loin d'être facile, j'étais la preuve en personne. Heureusement, la majorité des élémental avait été fait par un pouvoir passif. Je veux dire passif c'est qu'il ne possède pas de conscience en soit. Ils sont beaucoup plus facile à contrôler sur ce que j'avais été inventé. Pendant que je ramassais mon inventaire, il restait silencieux. J'avais même eu l'impression que je l'avais bouleversé à cause que j'avais fait mention de Khan. Je ne pouvais pas cacher celui en qui j'ai donné toute ma confiance.  Après qu'il est fini de réparer ma robe, je me revêtis. Elle était tout aussi belle qu'avant. Il était relativement bon à la couture. J'étais presque jalouse à la fin. Je décidai de lui redonner sa chemise aux manches longues. Il m'avait garder au chaud pendant ce court moment, mais j'appréciais de ne pas être nue pendant ce temps là. Je lui donnai de main propre avec un beau sourire. Je cru sentir mon odeur sur ce dernier justement. Peut-être qu'il allait apprécier cela. Il me glissa quelques mots et je ne pus que répondre par un sourire. Je sortis après lui. Nous nous dirigions vers la sortir du village. Puis, j'eus une idée.

- Attends, j'ai quelque chose pour toi...

Je cherchai dans mes poches pour trouver un petit quelque chose dans ma poche qui était un peu dure, mais fragile à la fois. Je ne pus que sourire en le sentant. Je le sortis de ma poche, mais je le gardai dans ma main.

- Fermes les yeux!

J'attendis que ses yeux soient fermés avant de prendre sa main pour la soulever. J'accrochai quelque chose à son poignet. Il s'agissait un bracelet de coquillage.

- Tu peux ouvrir maintenant!

Il pouvait voir un bracelet bien accrocher à son bras et je lui expliquai son pouvoir.

- Ce bracelet est bien spéciale. Il est capable de dire si tu te retrouves proche d'un point d'eau. Je crois qu'il te sera plus utile à toi qu'à moi. Tout comme moi, il est délicat et fragile. Fais lui attention!



Je fis un sourire et je fis signe à Callypso de s'approchai de moi. Je me doutais qu'il n'était pas en pleine forme encore et que son inventaire était beaucoup trop lourd pour lui. Mon dragon fit un rugissement et s'approchai à pied de moi.

- Je crois que tu as besoin d'un moyen de transport pour ta prochaine destination  avec tous tes bagages. Je t'offre Callypso comme moyen. Il pourra te porte où tu le désires et inquiète toi pas, il est toujours capable de me retrouver.

Je fis un sourire. Je m'éloignai de lui et je me suis mise de face.

- Quant à moi, je vais me laisser porter par le vent. Même s'il est mon pire ennemi, il est mon meilleur atout!

Je ricanai et je devins particule. L'air augmenta presque par magie.

C'est à ce moment que je m'envolai dans le ciel avec un ricanement. J'étais triste de m'éloigner, mais toute bonne chose à une fin. J'avais l'impression que nous allons nous revoir plus rapidement qu'on pourrait l'imaginer et dans des situation tout aussi particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Terminé Jeu dangereux (Lysis Quête)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jeu dangereux [ Quête PV : Anwen]
» Jeu dangereux (Quête - Nithael)
» Jeu Dangereux |Quête PV Wufran|
» Quête solo : Jeux dangereux
» Accomplir sa vengeance [Quête unique pv Lysis]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Forêt des murmures-